PDA

Voir la version complète : Projet étudiant Space Loop, démo jouable



SpaceLoop
19/05/2011, 13h23
Bonjour!

Nous sommes 5 étudiants de l'ENJMIN (école nationale du jeu et des médias intéractifs) et nous vous proposons de tester un prototype de notre projet de fin d'année, Space Loop.

C'est un jeu de plateforme réflexion basé sur la gravité où vous incarnez un pirate de l'espace, Ignace, harnaché à un canon. Le lien vers le jeu est disponible sur le blog.

devblog:
http://spaceloop.blog.lemonde.fr

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours!! et votez pour nous si le jeu vous plaît!

Merci!

Froyok
19/05/2011, 22h14
Très sympa comme concept, ça se prend en main super facilement ! ^_^
Par contre parfois j'ai pas compris pourquoi le mec se retrouvait au début du niveau avec un reset des coins, ça m'est arrivé deux fois.
J'ai refait la même démarche et c'est passé. Bizarre.

SpaceLoop
20/05/2011, 10h50
Salut!

Tout d'abord merci de ta réponse! Alors le pirate dispose de trois "coups" pour finir un niveau. Ces coups sont matérialisés par un compteur situé en haut à gauche. Si à la fin du troisième coup tu n'es pas sur la planète d'arrivée, avec le drapeau, le niveau est redémarré à zéro!

Ce n'est pas clair dans ce prototype car il manque encore plein de choses (animations, ergonomie et bien entendu des niveau supplémentaire). Ce prototype a le mérite de donner une idée générale du concept!

Si tu as apprécié ce projet je t'invite à consulter notre dev 'blog et à nous soutenir pour le concours, en votant tous les jours ! On mettra en ligne dans les semaines à venir des nouvelles versions avec des mises à jours!

Merci encore car les retours des joueurs sont essentiels pour améliorer un jeu!

Froyok
21/05/2011, 00h42
Ha ok, j'avais suspecté un compteur de coups maximum, mais j'ai pas fait gaffe rien ne m'a sauté aux yeux (et puis comme ça passait tout seul par la suite, j'ai pas plus appuyé ma recherche). ;)

SpaceLoop
21/05/2011, 14h50
On va produire un Tuto pour expliquer le compteur. L'enjeu principal est de ne pas briser le rythme de la partie et de toujours laisser au joueur les commandes.

SpaceLoop
25/05/2011, 16h17
Nouvelle version de la preview disponible sur le blog!

http://spaceloop.blog.lemonde.fr



Soutenez Space Loop, votez pour nous!