PDA

Voir la version complète : [CLAN WARS] Organisation et objectifs



Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12

CaMarchePas
17/10/2011, 23h17
Fainéant.

Le Glaude
17/10/2011, 23h24
Tain, c'est le soirée des commentaires inutilement tatillons ?
OK, y'a 25 gars en ligne, juste 50 clics à faire, wouhou :tired:

Tu dis que y'a pas moyen de savoir si un mec est afk ou pas, moi je te dis que y'en a un, après si il est chiant ou pas c'est une autre histoire, me fait pas dire ce que j'ai pas dis hein.

fenrhir
17/10/2011, 23h27
'fin, pas besoin d'être devin pour savoir que je parlais d'un moyen rapide et intuitif. Genre, icône, couleur du pseudo, etc. Comme avec tous les jeux et outils qui n'ont pas été programmés par des biélorusses pintés trop occupés à nager dans une piscine de billets ;)

Shurin
17/10/2011, 23h48
Le problème c'est pas de savoir qui est afk ou pas, c'est de savoir si les gens veulent s'investir ou pas dans le clan.
On n'arrive à faire quelques actions d'éclats parce que on a un pôle de très bons joueurs assez présents, mais si il y en a trois/quatre qui ne viennent pas on est foutu.
Je connais pas la moitié des gens du clan.
J'en ai pas vu le tiers sur mumble depuis longtemps.

Euh, ça serait bien que les membres du clan qui sont connectés au moment des CW y et qui n'y participent pas se remettent un peu en question (et y'en a un paquet rien que pour ce soir). Ce n'est pas faute d'avoir dit que les clans ne servaient qu'a faire les batailles de clan, mais je vais quand même le faire une dernière fois: dans WoT les clans ne servent qu'aux CW.
La majorité de ces batailles se déroulent entre 20H00 et 23H00, donc si vous ne pouvez être un minimum présent à ces heures là, un clan ne vous sert à rien. Mais le pire c'est que certains de nos membres sont connectés mais ne viennent dans les batailles...Là encore, il faudra m'expliquer l'intérêt qu'ils ont à resté dans le clan.
Enfin, étant donné qu'il n'y pas de limite de tier dans ces batailles, il serait bien de pouvoir aligner au moins un char haut tier ne serait-ce que dans un proche avenir.
Rien à redire.

keulz
18/10/2011, 02h03
Ok, donc dire qu'un gars qui hurle littéralement dans son micro au point de faire saturer son micro par ce qu'il s'est pris un coup de lag, un bug, un obus qui bounce, c'est être de mauvaise fois.

Muter le(s) gars en question ? Bien, ajouté(s) aux muets du clan qu'ils soient permanents, temporaires ou chronique, et aux hs dont on s'en branle les couilles, va plus servir à grand chose mumble.



La mauvaise fois par contre c'est de dire de se taire un soir (ou "ta gueule" pour certains) à toute personne qui dit un mot qui n'a pas rapport avec la CW ou à un nouveau qui arrive sur le chan, ne sait pas qu'on est en CW pour le soir suivant raconter sa vie pendant le match.
Hum, au temps pour moi, vu l'enchaînement, je croyais que tu faisais un reproche à carpette, parce qu'il se serait fait engueulé par sa copine.
Pour le gars qui gueule juste un coup comme ça, tu as raison. Mention spéciale à galoustic, qui mérite des fois de s'étouffer avec sa salive.

Clic-droit => Voir profil => Date de la dernière bataille.
Plus maintenant, l'heure n'est plus affichée il me semble.

Rico31
18/10/2011, 08h35
Waaaaaah un lacher de trolls !!!
Bon... pour ce qui est des gens connectés qui viennent pas en CW, c'est vrai que c'est relou. Autant moi le premier je suis loin d'être présent tous les soirs, autant je ne me vois pas farmer mes chars tranquilou dans mon coin pendant que les collègues font le taf en CW (à moins bien sur qu'on soit trop nombreux et que je ne sois pas retenu dans la line up finale). Après c'est vrai qu'on en connait aussi qui laissent tourner le jeu à vide......

Sur le coté Mumble, les rageux j'trouve ça rigolo, et si ça vrille les tympans y'a qu'à baisser le son. Après, là ou ça pose problème c'est si un type rage pendant 3 minutes pour un pauvre bounce, empêchant les autres de dire des trucs utiles pendant ce temps. Mais j'pense pas que nos rageux préférés s'offusqueraient beaucoup si passé le premier "'CULEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAIS POURQUOI CA BOUUUUUUUUUUUUUUUUNCE", on leur disait gentiment "du calme Galou, y'en à qui bossent ici" :p.
Enfin, pour ce qui est des ptits nouveaux qui se pointent pendant les CW, c'est vrai que ça peut perturber, mais d'un autre coté, ils sont pas censés être au courant avant d'être entrés sur le chan, donc y'a aucun intérêt à les insulter. Question subsidiaire : y'aurais pas moyen de "locker" le chan genre une ou deux minutes avant la baston ?

Yshuya
18/10/2011, 09h37
Et moi je suis pas là ce soir ni demain ni après demain et je vous emmerde ! Ca s'est fait.

keulz
18/10/2011, 09h57
Et moi je suis pas là ce soir ni demain ni après demain et je vous emmerde ! Ca s'est fait.

Non mais ça n'est pas ça le problème. Le problème c'est d'être là, de jouer, sans venir en CW.

fenrhir
18/10/2011, 10h42
Enfin, pour ce qui est des ptits nouveaux qui se pointent pendant les CW, c'est vrai que ça peut perturber, mais d'un autre coté, ils sont pas censés être au courant avant d'être entrés sur le chan, donc y'a aucun intérêt à les insulter. Question subsidiaire : y'aurais pas moyen de "locker" le chan genre une ou deux minutes avant la baston ?
Pour moi le problème n'est pas celui des gens pas au courant qui arrivent inopinément.
C'est 100% la faute des gens en clan war.

Pourquoi ? Parce qu'on a fait créer *2* canaux spécialement pour les CW. Et que
- ils ne sont pas systématiquement utilisés,
- dans 90% des cas on y retrouve à 9h00, 11h00, 14h00, 17h00 des gens qui ont participé aux CW de la veille et qu'on pas eu le courage de changer de canal.

Résultat, les canaux CW sont devenus des canaux fourre-tout, et on ne sait jamais s'ils sont en cours d'utilisation légitime ou si ça glandouille dessus.

PS : Keulz, ta signature pue. Non seulement y'a un 404 dessus, mais en plus y'a deux fautes (ou une très très grosse) dessus à cause du 404.
Ha t'as voulu me faire chier avec mes quotes, attends toi...

Noir le Lotus
18/10/2011, 11h03
PS : Keulz, ta signature pue. Non seulement y'a un 404 dessus, mais en plus y'a deux fautes (ou une très très grosse) dessus à cause du 404.


Ah mon avis, c'est à Keulz qu'on doit le célèbre : "All your base are belong to us" ^_^:p

ou alors il a appris l’anglais en lisant SuperDupont :rolleyes:

Wannamama
18/10/2011, 12h24
C'est vrai les gars, franchement, expliquez-vous : pourquoi vous ne jouez pas quand vous êtes AFK ?! Scan-da-leux !

Plus sérieusement, le jeu ne permet pas de savoir qui est AFK ingame. Alors autant je sais que quand je dis bonjour et qu'un seul répond *alors que tous se sont connectés dans le dernier quart d'heure*, c'est juste que la notion de politesse n'est plus la même aujourd'hui qu'hier et que le monde change. Autant je sais qu'entre 19h30 et 21h, la majorité des gens non dispo mais présents sont en train de bouffer.

Sauf qu'ils pourraient au moins se déconnecter sans pour autant quitter le jeu, sauf si bien sûr relancer WoT à chaque fois demande un effort surhumain..


Pour moi le problème n'est pas celui des gens pas au courant qui arrivent inopinément.
C'est 100% la faute des gens en clan war.

Sans déconner, ça fait 6 mois que les CW ont débuté, ça fait 6 mois que les batailles sont toujours aux mêmes heures, ça fait 6 mois que les deputies mettent chaque soir des jetons pour qu'on puisse jouer. Alors, qu'on ne vienne pas me dire qu'on s'est connecté à WoT, un soir, pour jouer sans savoir qu'il y avait des CW.


Pourquoi ? Parce qu'on a fait créer *2* canaux spécialement pour les CW. Et que
- ils ne sont pas systématiquement utilisés,
- dans 90% des cas on y retrouve à 9h00, 11h00, 14h00, 17h00 des gens qui ont participé aux CW de la veille et qu'on pas eu le courage de changer de canal.

Résultat, les canaux CW sont devenus des canaux fourre-tout, et on ne sait jamais s'ils sont en cours d'utilisation légitime ou si ça glandouille dessus.

Certes, ces 2 canaux pourraient être utilisés de façon plus judicieuse, mais c'est quand même pas bien compliqué d'aller sur http://uc.worldoftanks.eu/ pour voir l'heure des batailles et savoir si les canaux sont bien utilisé pour les CW (surtout qu'en plus il y a l'onglet SPECIAL BATTLE in game)...
Enfin rien ne t'empêche de venir sur le canal en muet au cas où, pour écouter ce qui s'y passe sans déranger.

fenrhir
18/10/2011, 14h46
Sans déconner, ça fait 6 mois que les CW ont débuté, ça fait 6 mois que les batailles sont toujours aux mêmes heures, ça fait 6 mois que les deputies mettent chaque soir des jetons pour qu'on puisse jouer. Alors, qu'on ne vienne pas me dire qu'on s'est connecté à WoT, un soir, pour jouer sans savoir qu'il y avait des CW.Heu, je parle pour les canaux de mumble, pas pour "y'a personne en CW"...


Certes, ces 2 canaux pourraient être utilisés de façon plus judicieuse, mais c'est quand même pas bien compliqué d'aller sur http://uc.worldoftanks.eu/ pour voir l'heure des batailles et savoir si les canaux sont bien utilisé pour les CW (surtout qu'en plus il y a l'onglet SPECIAL BATTLE in game)...
Enfin rien ne t'empêche de venir sur le canal en muet au cas où, pour écouter ce qui s'y passe sans déranger.Oui, c'est tellement plus simple de devoir charger un site en Flash qui n'a aucune page qui résume vraiment l'heure des batailles (car le page Battles toute moisie ne le fait pas, justement, notamment sur les Landing), plutôt que de réserver les canaux CW à un usage en CW. Après tout, on a fait des canaux dédiés, autant ne pas les utiliser en tant que tel :tired:

Roi de l'ergonomie heing ?

Je dis pas que "les gens" ne peuvent pas faire d'effort, heing. Mais c'est rigolo : faut toujours que "les gens", ça soit "les autres". Résultat : personne ne fait d'effort et c'est le bordel. Alors que si :
- les gens ne squattaient pas les canaux CW en dehors des CW,
- les arrivants faisaient un peu plus attention,
tout serait pour le mieux ;)

NB :
ça fait 6 mois que les batailles sont toujours aux mêmes heures,Tu veux dire, parfois 18h30, parfois 19h15, parfois 19h30, parfois 19h45, parfois 20h30, parfois 21h15, parfois 22h30, parfois un mélange, ce en ne parlant que de la 1ère bataille ? ;)

keulz
18/10/2011, 16h00
PS : Keulz, ta signature pue. Non seulement y'a un 404 dessus, mais en plus y'a deux fautes (ou une très très grosse) dessus à cause du 404.
Ha t'as voulu me faire chier avec mes quotes, attends toi...
Je ne vois pas de quoi tu parles.


NB : Tu veux dire, parfois 18h30, parfois 19h15, parfois 19h30, parfois 19h45, parfois 20h30, parfois 21h15, parfois 22h30, parfois un mélange, ce en ne parlant que de la 1ère bataille ? ;)

Ouai, pauvres gens... L'horaire change. Et des fois il y a l'onglet special battle sans CW, aussi, non ?
Ah bah non, du coup c'est que la reflexion "onglet special battle qui clignote" => "CW en cours, je devrais voir si on a besoin de nous" doit nécessiter un neurone de trop.

Ou alors les gens ont oubliés qu'ils faisaient partie d'un clan ?

Quoique, il y a bien du monde quand il s'agit de demander du gold pour un slot de garage... :tired:

fenrhir
18/10/2011, 16h07
doit nécessiter un neurone de trop.Tout comme comprendre ce que tu cites. C'est bien de citer, c'est mieux de réfléchir. On parle juste de comment sont utilisés les canaux mumble, heing.

keulz
18/10/2011, 16h10
Tout comme comprendre ce que tu cites. C'est bien de citer, c'est mieux de réfléchir. On parle juste de comment sont utilisés les canaux mumble, heing.
Non mais l'utilisation illégale des canaux de mumble ne peut rien justifier. C'tout.

Anonyme240623
18/10/2011, 16h15
Oué donc pour calmer les débats, on avait dit quoi hier soir ? Préservatifs nervuré ? Ultra fin ? Les 2 ?

D'autres à tester ?

EDIT : perso je suis resté sur ceux là depuis un bout de temps maintenant : http://www.durex.com/fr-fr/products/condoms/pages/love.aspx

Rico31
18/10/2011, 16h19
Nan mais j'crois que Keulz est resté bloqué sur les gens qui viennent pas en CW alors qu'ils sont en train de jouer. Lui faudrait une bonne grosse cowboyade pour nous le décoincer :p .
Mais sur le fond j'le comprend :

Autant effectivement ça peut ponctuellement être casse-couille d'avoir quelqu'un qui débarque sur le chan en pleine CW, et je suis d'accord, ça découle principalement de notre utilisation totalement anarchique des chans, autant je pense que malgré tout, faut relativiser. Le problème le plus chiant dont on discute ici, c'est les gens qui n'en ont rien à branler du clan malgré le fait qu'ils en fassent partie (parce que c'est de ça qu'il s'agit hein).
On a rarement perdu une partie parce qu'un nouveau a dit "coucou" par inadvertance sur le chan de bataille. En revanche, je vais pas commencer à compter le nombre qu'on a laissé filer pour cause de sous-effectif, ce serait trop long...
Alors on va pas taper sur les gens absents. On a toujours dit que l'esprit de CPC devait pas être de supplanter toute vie sociale pour le clan, et un type qui n'est pas devant son pc le soir, c'est qu'il fait autre chose, point barre, et c'est son droit. En revanche, un type qui joue à WOT pendant les CW et qui vient pas proposer son aide, c'est du foutage de gueule, point barre aussi.

fenrhir
18/10/2011, 16h29
En revanche, un type qui joue à WOT pendant les CW et qui vient pas proposer son aide, c'est du foutage de gueule, point barre aussi. Le truc, c'est que ça, y'a très très peu de moyen de le savoir :)

Rico31
18/10/2011, 16h33
Oué donc pour calmer les débats, on avait dit quoi hier soir ? Préservatifs nervuré ? Ultra fin ? Les 2 ?

D'autres à tester ?

EDIT : perso je suis resté sur ceux là depuis un bout de temps maintenant : http://www.durex.com/fr-fr/products/condoms/pages/love.aspx

Ptain le cheateeeeeeeeer, il joue en munition goooooold !!! :p

Anonyme240623
18/10/2011, 16h37
Ptain le cheateeeeeeeeer, il joue en munition goooooold !!! :p

Non jveux juste tester. Jme débrouille très bien avec le canon et les munitions de base (joueur de T30 B)).

TacTac
18/10/2011, 17h11
Non jveux juste tester. Jme débrouille très bien avec le canon et les munitions de base (joueur de T30 B)).

Nan le T30 lui au moins il tire pas a blanc ....








































:ninja:

fenrhir
18/10/2011, 17h14
blablablaEt plus on en parle, moins on en fait ;)

Anonyme240623
18/10/2011, 17h18
Et plus on en parle, moins on en fait ;)

T'inquiètes pas pour moi ;)

Eprefall
18/10/2011, 20h03
EDIT : perso je suis resté sur ceux là depuis un bout de temps maintenant : http://www.durex.com/fr-fr/products/condoms/pages/love.aspx
Putain il est pourri le site durex. Ils pourraient faire un truc plus sexy !

Sinon pour ce qui est des gens qui participent pas en CW, selon les heures ça peut se comprendre. Moi il m'arrive de laisser tourner le jeu pendant que je mange par exemple... Par contre si je peux y participer, je le fais. Ça sert à quoi d'être dans le clan pour pas faire les CW ?

Vonkarstein
18/10/2011, 22h41
Je me permets de réagir un peu sur ce qui se dit à propos des CW. Certains sont au courant mais autant que je clarifie ma situation actuelle pour pas qu'il y ait de surprise. J'ai été actif au début des CW et depuis août, j'ai plus trop participé à cause de mon déménagement. Maintenant, je participe plus au CW parce que j'ai une connexion de merde pour internet. Je fais régulièrement des sauts de ping à 300, ce qui rend mon jeu injouable ou presque. J'ai fait une croix sur les CW parce que je me sent plus fiable comme joueur. Genre de conneries que je fais maintenant: je tire sur un allié dans son cul car suite au décalage de ping, j'avais pas vu qu'il passait devant moi; je fonce dans les murs; je tire très mal (je me concentre d'ailleurs que sur les chars immobiles); etc. et je vous dis pas comment c'est pas super marrant pour jouer...
On m'a promit un upgrade de ma ligne et passer d'ADSL2 vers VDSL. Les bornes sont installées, mais pas encore testées. Je sais pas quand ce sera fait mais à mon avis, pas cette année (février 2012 peut être?).

Tout ça pour dire qu'il faut pas trop compter sur moi à moins que vous ne soyez dans la méga-merde au point de vouloir d'un danger public comme moi. Si vous voulez me virer car vous me considérez plus comme actif en CW, je vous en voudrez pas. Comme certains l'ont dit, le clan, c'est pour les CW. Je pourrai à la rigueur repostuler quand j'aurai mon upgrade de ligne.
Si vous me voyez en ligne (quasi tous les soirs) et que je répond pas, grande chance que je sois AFK. Je m'amuse plus à quitter le jeu car à chaque fois que je le démarre, ma 1ière partie est une catastrophe en temps de téléchargement. Je me fais même tuer avant de pouvoir commencer la partie. Depuis lors, je quitte plus le jeu pour éviter ce problème et je suis juste AFK.

Voili voilo pour les explications.

Wannamama
18/10/2011, 23h02
Tout ça pour dire qu'il faut pas trop compter sur moi à moins que vous ne soyez dans la méga-merde au point de vouloir d'un danger public comme moi. Si vous voulez me virer car vous me considérez plus comme actif en CW, je vous en voudrez pas. Comme certains l'ont dit, le clan, c'est pour les CW. Je pourrai à la rigueur repostuler quand j'aurai mon upgrade de ligne.
Si vous me voyez en ligne (quasi tous les soirs) et que je répond pas, grande chance que je sois AFK. Je m'amuse plus à quitter le jeu car à chaque fois que je le démarre, ma 1ière partie est une catastrophe en temps de téléchargement. Je me fais même tuer avant de pouvoir commencer la partie. Depuis lors, je quitte plus le jeu pour éviter ce problème et je suis juste AFK.

Voili voilo pour les explications.

Pas de problème, et c'est sympa de prévenir ;).
Sinon, pour la 1ère partie qui met du temps à charger, j'ai le même problème et si je me déconnecte du jeu sans le quitter je n'ai plus ce problème lorsque je me reconnecte ;).

unSki
19/10/2011, 08h58
Le truc, c'est que ça, y'a très très peu de moyen de le savoir :)

Il me semble, que quand tu click droit > détails sur quelqu'un IG tu peux voir son "last battle : xx:xx:xx".

Ou alors tu peux toujours t'amusé a faire une liste genre

Lundi 17/10/2011

Connectés: x Présents en CW: x
x x
x x
x x
x x
x x
x x

Tu fais ça tout les jours pendant 2 semaines, t'as ta liste des mecs qui joue, des mecs présents mais qui viennent pas et celle des mecs pas du tout présent, sortir plein de stats etc...
Après j'suis d'accord faut avoir envie de fliqué les gens mais bon a un moment donner je pense que vous n'allez plus avoir le choix que d'instauré certaines règles.

Si je suis hors sujet, désolé j'ai pas tout lu x). (Yenaquibossealorsqueçafait2foisquilsontpasreçul eurpaye, bravoladministationfrançaise..)

Quitol
19/10/2011, 09h02
Il me semble, que quand tu click droit > détails sur quelqu'un IG tu peux voir son "last battle : xx:xx:xx". Après j'susi d'accord faut avoir envie de fliqué les gens mais bon..

Tu es légèrement grillay je crois :p.

unSki
19/10/2011, 09h07
Ouais je fliquais eboshi pour voir s'il me trompait :(. :p

keulz
19/10/2011, 12h45
En effet, l'heur est réapparu. Pendant un moment on ne pouvait plus voir à quelle heure le mec avait joué sa dernière partie.

Crayle
19/10/2011, 17h31
En effet, l'heur est réapparu. Pendant un moment on ne pouvait plus voir à quelle heure le mec avait joué sa dernière partie.

Non, ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité. :ninja:

Alkeas
19/10/2011, 19h57
Mmh ,je sait pas mais moi ,quand je fais clique droit => détails ,je ne peut voir l'heure que si la dernière bataille du joueur était la veille pas si c'est le jour même :huh:

Suis-je un bug ou une feature ? :wacko:

Erreur
19/10/2011, 20h19
... l'heur est réapparu...

Ce qui a l'heur de te plair ?

Bon ok c'est une attaque sauvagement gratuite, mais j'ai pas résisté !

Saankan
19/10/2011, 23h00
Ce qui a l'heur de te plair ?

Bon ok c'est une attaque sauvagement gratuite, mais j'ai pas résisté !


:wub:

Kamicaz
19/10/2011, 23h19
Désolé Saankan !!!

Noir le Lotus
19/10/2011, 23h25
Sérieux les gars j'en ai marre !!!

Sur la défense de la Croatie je me suis fait exploser par l'arty adverse en H2 parce qu'on se retrouve à 3 tanks sur un endroit où il n'y a que 2 abris et qu'on y met toujours 2 tanks seulement.

C'est pas la première fois que cela arrive et ça commence à me gonfler sévère !!!

Et merci à celui qui me demande ce que je fais là après que je sois mort alors que J'avais annoncé en début de partie que j'allais là-bas.

:(:(:(

Yshuya
19/10/2011, 23h32
Sérieux les gars j'en ai marre !!!

Sur la défense de la Croatie je me suis fait exploser par l'arty adverse en H2 parce qu'on se retrouve à 3 tanks sur un endroit où il n'y a que 2 abris et qu'on y met toujours 2 tanks seulement.

C'est pas la première fois que cela arrive et ça commence à me gonfler sévère !!!

Et merci à celui qui me demande ce que je fais là après que je sois mort alors que J'avais annoncé en début de partie que j'allais là-bas.

:(:(:(

Premièrement on discute pas de stratégie ici.
Deuxièmement, c'est moi qui ai demandé ce que tu foutais là. T'as le don pour prendre les tirs d'arty dès le début de partie.
Troisièmement, il y a trois emplacements mais suite au rush des T54, un des trois is7 n'a pas avancé jusqu'à son spot.

TacTac
19/10/2011, 23h44
T54 qui ont rushés au phare et donc stoppé le positionnement des is7, d'où la surpopulation ....

Par contre gueuler dans le micro en pleine CW ...


"C'est pas la première fois que cela arrive et ça commence à me gonfler sévère !!!"

eboshi
20/10/2011, 00h40
un noirlotus sans cri et larme n'est pas un noirlotus de tout façon. :rolleyes:

Par contre noirlotus , ce qui serais intéressant ça serais un résumer , un débriefing de ta partie , avec ce qui vas ou pas pour toi sur tel map ou sur tel strat. Sur le minisite dans la partie dédié a la map en question. Ça serais plus constructif pour retravailler nos map. :|

keulz
20/10/2011, 01h14
T'as le don pour prendre les tirs d'arty dès le début de partie.

Ben il prends un light tier V, fonce dès le début dans la base adverse, comme ça leur arty tirera sur ses coéquipiers ! :lol:

Shurin
20/10/2011, 08h39
Il y a bien trois emplacements pour les IS7 à cet endroit.
Un d'où tu peux regarder ce qui passe par l'eau à gauche, l'autre à droite et d'où tu peux taper la colline et le dernier contre le rocher en haut où tu peux t'avancer à l'abri du buisson pour spotter.
Ok, on aurait du être que deux, mais le rush des deux T54 nous en a empêchés.
C'est tout.

Rico31
20/10/2011, 08h47
PAS DE STRAT ICI ON A DIT !!!!!!!
Parce que bon vu comment ça part, vous voulez pas qu'on poste carrément la strat complète directement importée d'ATC et qu'on balance le lien sur le forum officiel WoT ? Ca ira plus vite hein....:|

EDIT : J'étais pas là hier, mais comme dit Noir c'est pas la première fois qu'il y a un couac dans cette zone, je poste mon avis sur la question sur le minisite.

Alkeas
20/10/2011, 21h42
Je serais sur Paris et ce jusqu'au 28 donc cassez rien à Saumur et bonne chance pour les Clan War ;)

(vous aurez pas de panther II ,vous êtes triste ? Hein ,vous êtes triste ? Vous vous en foutez ? :emo: )

fenrhir
21/10/2011, 09h36
Je serais sur Paris et ce jusqu'au 28 donc cassez rien à Saumur et bonne chance pour les Clan War ;)

(vous aurez pas de panther II ,vous êtes triste ? Hein ,vous êtes triste ? Vous vous en foutez ? :emo: )
Nan, mais t'inquiète tu joues aussi bien que certains avec leur Patton :ninja:
Enfin, je dois dire "tu joues mieux que certains avec leur Patton", sinon tu pourrais te sentir insulté :ninja:

unSki
21/10/2011, 09h56
Enfin, je dois dire "tu joues mieux que Keulz avec son Patton", sinon tu pourrais te sentir insulté :ninja:

Fixayd.

fenrhir
21/10/2011, 12h21
Zut, tu casses tout l'implicite de mon message :(

unSki
22/10/2011, 21h10
Pardon, tu veux que je ninja edit? :o

keulz
27/10/2011, 21h37
Bon, je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais il y a un système de postes dans un clan : commander, deputy, field commander...
En gros, un système de hiérarchie.

Ce qui veut dire, qu'un soldier n'est PAS celui qui décide, et je ne parle pas que des choix de diplomatie, jetons et autres. Mais tout, comme la composition d'une équipe.

Donc, quand un y a un field commander/deputy/commander dans le chan, c'est lui qui décide de la compo. Bon après les avis sont toujours bienvenus, cela va de soit.

Parce que choisir de mettre encore un autre E-100 au lieu d'un T30 sur mines, sans gold c'est con.
Ce message s'adresse en particulier à Projet, parce que moi je ne fais pas l'hypocrite en mettant un deputy en ignore list et en faisant comme si de rien n'était. Parce que perso, je ne crois aucunement en tes capacité de "stratège".
Alors oui, ça m'a braqué parce que le T30 en question était moi, mais j'ai trouvé ça encore plus stupide quand tu as voulu refaire la même chose avec un autre T30.
Et de toutes manières, je ne vois pas comment on peut croire s'y connaitre aussi bien pour préférer tel ou tel tier X quand on ne joue que des chars allemands.

Donc ceux qui veulent jouer ce genre de rôle, vous pouvez candidater pour être promu field commander.

Et faites gaffes comment vous parler, faut pas se croire supérieur sous prétexte qu'on ne peut pas répondre.

eboshi
27/10/2011, 22h15
On a tester 3 E100 et c'ete nul, ok.
Est ce que la prochaine fois on prendras plutôt un t30, sans doute.

Apres quand j'ai eu le choix entre accepter la proposition de projet ou pas j'ai penser ,on peut tester pour voir, on choisi entre un e100 qui peut communiquer et un t30 sans micro, ça a jouer dans la balance.

A coter de ça l'attitude de projet est plutôt déplorable sur se coup, quand il fait une "proposition" c'est plutôt un ordre impérieux. Et la grossièreté est de trop. Le respect c'est pour tout le monde et peut importe le grade.

Kamicaz
27/10/2011, 23h19
On avait deux E-100 ebo j'ai pris mon Maus après, bon désolé pour la pose WC en pleine partie mais j'ai faillis me faire dessus. :p

Shurin
27/10/2011, 23h34
On avait deux E-100 ebo j'ai pris mon Maus après, bon désolé pour la pose WC en pleine partie mais j'ai faillis me faire dessus. :p
Je quote, juste pour le plaisir.
Ça peut servir plus tard...

galoustic
27/10/2011, 23h36
De quoi tu parles ? :siffle:

http://tof.canardpc.com/preview2/e052273f-99ed-480e-89f4-39ae74d1c7e7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e052273f-99ed-480e-89f4-39ae74d1c7e7.jpg)

Jalkar
27/10/2011, 23h46
Je quote, juste pour le plaisir.
Ça peut servir plus tard...

J'ai screen la discussion ingame :p

Shurin
27/10/2011, 23h57
J'ai screen la discussion ingame :p

J'ai appuyé trop tard, ça avait déjà disparu :emo:

Jalkar
28/10/2011, 00h00
J'ai appuyé trop tard, ça avait déjà disparu :emo:

ct sur le chan du clan pas sur la partie pour moi :p

Shurin
28/10/2011, 00h02
ct sur le chan du clan pas sur la partie pour moi :p

Remarque que l'annonce sur mumble n'était pas mal non plus, mais je ne pense pas que quelqu'un ait pu l'enregistrer.

Rico31
28/10/2011, 08h28
On avait deux E-100 ebo j'ai pris mon Maus après, bon désolé pour la pose WC en pleine partie mais j'ai faillis me faire dessus. :p

Si on te fais chier, dis le clairement hein :p

eboshi
28/10/2011, 12h12
On déplore le rage quit de projet_154 qui nous a quitter :huh:

Erreur
28/10/2011, 12h33
On déplore le rage quit de projet_154 qui nous a quitter :huh:
Il me semble qu'il y a eu un échange à fleuret non mouchetés entre Keulz et lui sur le chan et un fil ici.

keulz
28/10/2011, 13h13
Il me semble qu'il y a eu un échange à fleuret non mouchetés entre Keulz et lui sur le chan et un fil ici.

Un échange implique un retour. Donc non, pas d'échange, et je n'ai rien dit de plus que ce que j'ai posté plus haut.
De plus, il semblerait que tout ne ce soit pas passé hier soir.

Erreur
28/10/2011, 13h47
Un échange implique un retour. Donc non, pas d'échange, et je n'ai rien dit de plus que ce que j'ai posté plus haut.
De plus, il semblerait que tout ne ce soit pas passé hier soir.
Aucun jugement de ma part, juste une tentative de répondre à Ebo qui finissait sa phrase de façon interrogativo-perplexe (comment ça ce mot n'existe pas ?).

eboshi
28/10/2011, 14h26
Interrogativo-perplexe justement parce qu’il n'y a pas eu d’échange, je me demande moi ce que je lui ai fait pour être mis en ignore, ainsi que le reste du clan :|

(Je reprend le nouveau mot , si on l'utilise assez il peut devenir officiel non ? :p )

Rico31
28/10/2011, 14h34
J'sais pas, faut le soumettre aux vieux croutons de l'Académie Française :p.
Après, je crois qu'on est quelques uns à être en ignore sans avoir rien fait, vu que tout le clan y est -_-

keulz
28/10/2011, 14h38
J'sais pas, faut le soumettre aux vieux croutons de l'Académie Française :p.
Après, je crois qu'on est quelques uns à être en ignore sans avoir rien fait, vu que tout le clan y est -_-

Tu sous-entends donc que des gens ont fait quelque chose ?

CaMarchePas
28/10/2011, 14h47
Tu sous-entends donc que des gens ont fait quelque chose ?

Certains lui ont parlé, d'autres pas.

Etre mis en liste d'ignorés car la personne ne nous supporte pas ok, quand y'a jamais eu aucun problème, pas terrible.

keulz
28/10/2011, 14h49
Certains lui ont parlé

A ma connaissance et celle d'Ebo, non.

Rico31
28/10/2011, 14h52
Calme mon Keulz, j'étais ironique ;) ! Personne n'a réellement pigé pourquoi il a fait ça. Et à la limite si c'est juste une réaction par rapport à hier c'est encore plus con de sa part (AMHA)

CaMarchePas
28/10/2011, 15h12
A ma connaissance et celle d'Ebo, non.

Faut pas grand chose hein, ça peut être une réaction à vos remarques en clan war qui, justifiées ou non, l'ont fait sortir de ses boulons.

Nelfe
28/10/2011, 15h14
Tiens d'ailleurs, j'en profite de passer ici pour m'excuser de mon absence totale de présence depuis quelques semaines. Combinez des épreuves et un stage approchant avec une petite amie et une belle fille de deux ans à gérer, ça vous donne peu de temps libre pour moi :sad:.

Kamicaz
28/10/2011, 15h21
Je capte que d'alle a votre histoire de qui a ignoré qui ? Une petite explication ?

Shurin
28/10/2011, 15h24
Je capte que d'alle a votre histoire de qui a ignoré qui ? Une petite explication ?

Project a mis tout le monde en ignore list.
Après, pourquoi, j'en sais rien...

keulz
28/10/2011, 15h27
Project a mis tout le monde en ignore list.
Après, pourquoi, j'en sais rien...

Et a quitté le clan.
Toujours sans explication.

Kamicaz
28/10/2011, 15h31
Sérieux ? Depuis quand ? Hier soir j'imagine. Pourtant keulz t'as pas été si méchant que ça enfin je t'ai connus beaucoup plus casses burnes. Peut être la goutte et le vase. :p

glupsglups
28/10/2011, 15h42
En même temps Projet il est spécial..., un peu de temps après la release on s'en rencontré en partie par hasard, j'ai tirer sur son char sans savoir que c'était lui (j'étais en arty lui en med) et il a commencer par rager/m'insulter pendant 15-20min d'abord sur le chan IG (je croyais qu'il plaisantait), puis sur le chan canard, et il en a même parler sur le fofo... Du coup il devait très sérieux.

Pour une personne que je côtoie depuis le presque début de la béta, j'ai été un peu surpris.

TacTac
28/10/2011, 17h01
Mouais il à beau être "spécial" c'est quand même un canard depuis assez longtemps :/ Personne n'a chercher à le recontacter ? C'est con de réagir en rageux (si c'est le cas) moins d'une semaine après une IRL qui s'est bien passée :| Suis assez surpris pour le coup ....

keulz
28/10/2011, 21h23
Mouais il à beau être "spécial" c'est quand même un canard depuis assez longtemps :/ Personne n'a chercher à le recontacter ? C'est con de réagir en rageux (si c'est le cas) moins d'une semaine après une IRL qui s'est bien passée :| Suis assez surpris pour le coup ....

Nous le sommes tous (surpris). Et nous attendons de ses nouvelles depuis, ou au moins une explication.

Chocolouf
28/10/2011, 22h17
Projet si tu nous lit, j’ai les mêmes à la maison !

Le Glaude
28/10/2011, 22h21
Post sur le minisite (Section cartes - Mines).

keulz
28/10/2011, 23h53
Projet si tu nous lit, j’ai les mêmes à la maison !

Pfff, faut pas le croire, choco il s'est fait dessus quand il a vu boulon. :p

unSki
28/10/2011, 23h55
J'crois que j'suis pas en ignore list, mais bon. J'lui est jamais parlé depuis le début d'la beta il me semble lol :<

Piaf: Ah si, il a même ignoré un mec pas co' depuis 2 mois quasi. Je crois qu'il a le rageomètre au maximum la :3

glupsglups
29/10/2011, 00h59
On peut savoir si on est sur une ignore list ?

Chocolouf
29/10/2011, 01h00
Tu parles, je l'ai impressionné avec ma boucle de ceinture XL le Boulon.

---------- Post added at 01h00 ---------- Previous post was at 00h59 ----------

Oui, fait un ajout d'ami.

TacTac
29/10/2011, 01h02
Croisé en game, pas un bonjour rien. Tenté de le rajouter en ami ... ignore list :huh: bon ok

keulz
29/10/2011, 01h37
Croisé en game, pas un bonjour rien. Tenté de le rajouter en ami ... ignore list :huh: bon ok

Ca c'est de la mentalité.
Les deux autres qui m'ont fait ça ingame sont cowboy et flonflon...

ZeFeKa
29/10/2011, 02h27
A croire que c'est un signe... :p

Yshuya
29/10/2011, 07h42
Reviens jouer en clan wars toi !! Bon bah, Ignore list aussi. On peut mettre un clan en ignore list directement sinon cela a du prendre bien du temps.

keulz
29/10/2011, 11h04
Reviens jouer en clan wars toi !! Bon bah, Ignore list aussi. On peut mettre un clan en ignore list directement sinon cela a du prendre bien du temps.

5 secondes entre chaque ajout... Faut vraiment vouloir se faire chier pour passer 10 min à mettre tout son clan en ignore list...

glupsglups
29/10/2011, 12h46
Tiens du coup j'ai un truc bizarre quand j'ai voulu ajouté YomeE en amis il y un bout de temps, j'ai fait un miss click et je l'ai mis en ignore. Je l'ai ensuite enlevé et ajouté en amis mais depuis j'ai toujours ce truc bizarre devant son pseudo. C'est normal ?
http://tof.canardpc.com/preview/cc047d63-0f6f-43a1-8e64-1de9c1a3f215.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cc047d63-0f6f-43a1-8e64-1de9c1a3f215.jpg)

Yshuya
29/10/2011, 14h05
c'est ignore list non ? :D

eboshi
29/10/2011, 14h11
C'est pas juste le mute pour le vocal IG ?

ZeFeKa
29/10/2011, 14h12
Reviens jouer en clan wars toi !!

Dès que j'pourrais après mon enchainement mariage/pancréatite (wé comment j'rox de l'effet secondaire des anti-inflammatoires)/voyage de noces B)

glupsglups
29/10/2011, 14h20
C'est pas juste le mute pour le vocal IG ?
C'était bien ça, merci.

Yshuya
29/10/2011, 15h45
Dès que j'pourrais après mon enchainement mariage/pancréatite (wé comment j'rox de l'effet secondaire des anti-inflammatoires)/voyage de noces B)


Va mourir.

Bon bah je suis trop pur et innocent que pour me servir des commandes de mute et autre, je n'y connais pas grand chose en faite.

alfredaleau
29/10/2011, 18h25
Je ne pourrais pas être là ce soir.

Bonne chance.

GeorgeAlfred , celui qui ce rapproche du gros canon sur GW Tiger . Enfin!

Yshuya
29/10/2011, 19h25
De même par contre je suis là demain. Allez les flancs !!!

eboshi
30/10/2011, 10h56
Début des clan wars possible vers 19h30 aujourd'hui, on teste himmelsdorf ;)

Rico31
30/10/2011, 10h58
Sortez les Maus, les E-100 et les T95 :p

unSki
30/10/2011, 11h29
704 dispo :o)

Rico31
30/10/2011, 11h34
Sinon c'est l'occaz' de tenter notre strat à 10 arty non ?

quoi ? J'ai pas bon là ? :tired:

Shurin
30/10/2011, 11h44
15 KV 152, le premier qui passe la tête baoum!

Chocolouf
30/10/2011, 21h43
http://tof.canardpc.com/view/6a1f7d04-d06c-4fe6-a7af-6e5a0f5d598e.jpg

Ho oui ! Plein de KV au 152 ! Partout !

Anonyme240623
31/10/2011, 12h23
Je me suis permis de réinviter Projet dans le clan. On va pas épiloguer 107 ans sur cette histoire stupide...


Bon, je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais il y a un système de postes dans un clan : commander, deputy, field commander...
En gros, un système de hiérarchie.

Ce qui veut dire, qu'un soldier n'est PAS celui qui décide, et je ne parle pas que des choix de diplomatie, jetons et autres. Mais tout, comme la composition d'une équipe.

Donc, quand un y a un field commander/deputy/commander dans le chan, c'est lui qui décide de la compo. Bon après les avis sont toujours bienvenus, cela va de soit.

Donc ceux qui veulent jouer ce genre de rôle, vous pouvez candidater pour être promu field commander.

Et faites gaffes comment vous parler, faut pas se croire supérieur sous prétexte qu'on ne peut pas répondre.

Tout est dit. Merci de vous en rappeler.

keulz
31/10/2011, 12h28
Je me suis permis de réinviter Projet dans le clan. On va pas épiloguer 107 ans sur cette histoire stupide...



Tout est dit. Merci de vous en rappeler.

De ta propre initiative, ou ça t'a été demandé ?

eboshi
31/10/2011, 12h30
Je suis pas d'accord tant qu'y a pas eu d'explication.

Yshuya
31/10/2011, 12h30
Hum ... Si on veut et on a le droit d'être retirer de son ignore list ? Franchement je trouve qu'au moins 1 Post d'excuse & d'explication serait un minimum.

Rico31
31/10/2011, 12h35
Remarque, à la limite ce sera un bon indicateur de son état d'esprit....on verra si il accepte l'invitation ou pas. Comme Zouuu, je suis d'avis de ne pas épiloguer pendant 10 ans la dessus, en revanche, pour clore définitivement l'affaire, je pense (si Projet accepte l'invite, si il l'accepte pas l'affaire sera close d'elle même) que Projet devrait se fendre d'un ptit post. Pas vis à vis de son accrochage avec Keulz, ça après tout c'est leurs oignons, qu'ils règlent ça entre eux. Mais à propos de son ragequit du clan et de son passage de tout le monde en ignore.
Parce que si c'est uniquement à cause de son accrochage avec Keulz, c'est excessif et ça mérite des excuses. Si c'est autre chose, alors y'a des trucs qu'on a pas vu/lu/entendu/pigé et ça mérite des explications.
Voilà mon avis sur le sujet :)

keulz
31/10/2011, 12h42
Je suis pas d'accord tant qu'y a pas eu d'explication.


Hum ... Si on veut et on a le droit d'être retirer de son ignore list ? Franchement je trouve qu'au moins 1 Post d'excuse & d'explication serait un minimum.
Mail aux deputy/commander pour en discuter. Donc pas besoin de s'étaler ici.

Remarque, à la limite ce sera un bon indicateur de son état d'esprit....on verra si il accepte l'invitation ou pas. Comme Zouuu, je suis d'avis de ne pas épiloguer pendant 10 ans la dessus, en revanche, pour clore définitivement l'affaire, je pense (si Projet accepte l'invite, si il l'accepte pas l'affaire sera close d'elle même) que Projet devrait se fendre d'un ptit post. Pas vis à vis de son accrochage avec Keulz, ça après tout c'est leurs oignons, qu'ils règlent ça entre eux. Mais à propos de son ragequit du clan et de son passage de tout le monde en ignore.
Parce que si c'est uniquement à cause de son accrochage avec Keulz, c'est excessif et ça mérite des excuses. Si c'est autre chose, alors y'a des trucs qu'on a pas vu/lu/entendu/pigé et ça mérite des explications.
Voilà mon avis sur le sujet :)
D'abord c'est stupide de courir après projet si ce n'est pas lui qui demande une réintégration. Si c'est projet qui a demandé, c'est encore une bêtise de demander à Zouuu, on a un recruteur qui sert à ça. Ou alors c'est du piston et ça va à l'encontre de tous les (pas forcément justifiés) soulèvement quant au "même traitement pour tout le monde". Je vais invoquer Elia, gare à vous.

Quant à l’hypothétique accrochage, je n'ai pas vu Projet être mécontent de quoi que ce soit, donc jusqu'à preuve du contraire...

Yshuya
31/10/2011, 12h46
Mail aux deputy/commander pour en discuter. Donc pas besoin de s'étaler ici.

Keulz, je m'en fous du mail deputy commander tartenpion. A partir du moment où le mec leave le clan et met tout le monde en Ignore, j'ai le droit de donner mon avis.

Zouu a choisi de poster ici, il aurait poster sur le mini-site, j'aurais répondu sur le mini-site.

eboshi
31/10/2011, 12h59
D'abord c'est stupide de courir après projet si ce n'est pas lui qui demande une réintégration. Si c'est projet qui a demandé, c'est encore une bêtise de demander à Zouuu, on a un recruteur qui sert à ça. Ou alors c'est du piston et ça va à l'encontre de tous les (pas forcément justifiés) soulèvement quant au "même traitement pour tout le monde". Je vais invoquer Elia, gare à vous.

Quant à l’hypothétique accrochage, je n'ai pas vu Projet être mécontent de quoi que ce soit, donc jusqu'à preuve du contraire...

Mail aux deputy/commander pour en discuter. Donc pas besoin de s'étaler ici.

:rolleyes:

konoro
31/10/2011, 13h10
Vous vous demandez pas si son compte a ete hacker?

Anonyme240623
31/10/2011, 13h27
Non il a pas été hacké.

Et laissez lui le temps de s'expliquer. Montez pas aux créneaux tout de suite avec les baïonnettes ;)

Oui sa réintégration ne se fera pas sans un post d'explications / excuses. Mais je souhaitais juste réglé l'affaire rapidement. Si personne ne fait le premier pas, on avance pas.
Comme je n'étais pas là, je me suis permis de faire "ce pas".
Après le week end dernier, on ne va pas entacher notre clan de ce genre d'histoire.

Il y a eu des mots, des actions, qui n'étaient pas pensés, réfléchis.

Keulz a recadré cette situation avec un post explicit, merci de le prendre en compte. On est une communauté certes, mais il y a des personnes derrières qui ont été "élues" pour diriger ce joyeux bordel, merci de ne pas l'oublier.
Et comme l'a dit Keulz, des postes sont à pourvoir si vous vous sentez lésés.

COIN ! ;)

TacTac
31/10/2011, 13h37
des postes sont à pourvoir si vous vous sentez lésés.

Ou pas :) Faudrait se sentir lésé pour s'impliquer :tired:

keulz
31/10/2011, 13h46
Keulz, je m'en fous du mail deputy commander tartenpion. A partir du moment où le mec leave le clan et met tout le monde en Ignore, j'ai le droit de donner mon avis.

Zouu a choisi de poster ici, il aurait poster sur le mini-site, j'aurais répondu sur le mini-site.
Puisque ça fait visiblement longtemps qu'on ne l'a pas posté :

Bon, je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais il y a un système de postes dans un clan : commander, deputy, field commander...
En gros, un système de hiérarchie.

Ce qui veut dire, qu'un soldier n'est PAS celui qui décide, et je ne parle pas que des choix de diplomatie, jetons et autres. Mais tout, comme la composition d'une équipe.

Donc, quand un y a un field commander/deputy/commander dans le chan, c'est lui qui décide de la compo. Bon après les avis sont toujours bienvenus, cela va de soit.


Donc ceux qui veulent jouer ce genre de rôle, vous pouvez candidater pour être promu field commander.

Et faites gaffes comment vous parler, faut pas se croire supérieur sous prétexte qu'on ne peut pas répondre.



Mail aux deputy/commander pour en discuter. Donc pas besoin de s'étaler ici.

:rolleyes:
Je sais, mais c'était pour autre chose.
De toutes manières tu ne peux pas tout saisir à ces histoires de gouvernement et tout. :p


Vous vous demandez pas si son compte a ete hacker?

Peut-être pas que le compte. :ninja:
Bref.

Projet 154
31/10/2011, 13h47
Je vais faire simple.

Concernant le passage de l'intégralité des canards de ma liste de contacts en ignore+mute, ça a été fait sous le coup de l'énervement et de l'exaspération.
Je présente donc sincèrement ci-contre mes plus plates excuses à tout ceux qui ont donc subi mon accès de colère.
Ayant déjà présenté mes excuses à certains tankistes croisés sous Mumble, je les représenterai ce soir pour ceux que je n'aurais pas recroisé (heure totalement aléatoire).
Et merci d'arrêter maintenant avec ce putain de running-gag de merde pas drôle.

Pour ce qui est du clan et le fait que je n'y soit plus : je l'ai quitté. Et la discussion s'arrête ici.
Pour la réintégration et le fait que Zouuu m'a envoyé une invitation, c'est non.
Je ne m'étalerai pas plus dessus.

Quant à la cause, c'est de l'ordre du privé.

Anonyme240623
31/10/2011, 13h53
Merci Projet ;)

keulz
31/10/2011, 14h27
Et merci d'arrêter maintenant avec ce putain de running-gag de merde pas drôle.



:huh:
Il n'y a quasiment rien eu sur le forum, même quand tu y postais alors que personne n'avait de tes nouvelles. Et ça n'a fait rire personne.
Donc ça n'est ni "running", ni "gag".

Merci de ne pas essayer de nous faire passer pour des méchants.





Quant à la cause, c'est de l'ordre du privé.

C'est faux, vu que sous le coup de la colère tu as sanctionné tout le clan, c'est bien lié au clan/à des personnes du clan, donc ça concerne au moins une autre personne que toi, or je n'ai eu personne qui m'ait dit qu'il s'était expliqué avec toi. C'est juste que tu ne veux pas en parler.

Assumer et affronter c'est pas facile, mais c'est ça être adulte.
A bon entendeur...

eboshi
31/10/2011, 14h41
Keulz :lol:

Je tournais et retournais mon message dans tout les sens mais tu as bien réussis a dire ce que je voulais sans être trop condescendant, merci ;)

keulz
31/10/2011, 14h51
Keulz :lol:

Je tournais et retournais mon message dans tout les sens mais tu as bien réussis a dire ce que je voulais sans être trop condescendant, merci ;)

On sekse ?

S'il y a de la condescendance, ce n'est pas voulu.

eboshi
31/10/2011, 15h00
En passant, il nous doit 180 gold .....










:ninja:

keulz
31/10/2011, 15h07
En passant, il nous doit 180 gold .....








:ninja:



De quoi ? pour l'avance de gold en CW ?

Lol

En tous cas, il nous a créée un joli running-gag là où il n'y en avait pas. Ca reposera l'écorché.

:ninja:

eboshi
31/10/2011, 15h10
Pour l'erreur de Valmon, y avais 180gold en trop a décompter en obus gold pour les prochaines clan wars, mais vu qu'il part....Ah oui même un peu plus avec l'avance en cw ^^

unSki
31/10/2011, 15h18
Jerry Bôkoup.

keulz
31/10/2011, 15h47
Jerry Bôkoup.

Oh unski. Tu viens en CW ? On aurait besoin de deux équipe et on en chie un peu. :emo:

Kamicaz
31/10/2011, 16h14
C'est pas unSki c'est unSki la princesse maintenant son nouveau pseudo. ;)

keulz
31/10/2011, 16h22
C'est pas unSki c'est unSki la princesse maintenant sont nouveau pseudo. ;)
Ca fait beaucoup de princesses dans le clan quand même...

CPC, Clan des Princesses sans Con.
:tired:

TacTac
31/10/2011, 16h23
C'est pas unSki c'est unSki la princesse maintenant sont nouveau pseudo. ;)

Aïe mes yeux :'(

keulz
31/10/2011, 16h39
Aïe mes yeux :'(

J'ai des lentilles spéciales maintenant, ça va mieux. :cigare:

unSki
31/10/2011, 16h40
Heu, hum... Non. (Pour a peu près tout ce qui a été dis plus haut)

Noir le Lotus
31/10/2011, 16h42
J'ai des lentilles spéciales maintenant, ça va mieux. :cigare:


Ça se voit :


On aurait besoin de deux équipe

En tous cas, il nous a créée un joli running-gag

:tired:

keulz
31/10/2011, 16h46
Ça se voit :




:tired:

Je sais, faut que je retourne voir l'ophtalmo pour affiner la correction.

Cela dit, pour le "en tous cas", j'aimerais bien trouver la règle, que j'ai déjà cherchée mais jamais trouvée.

TacTac
31/10/2011, 16h49
Je sais, faut que je retourne voir l'ophtalmo pour affiner la correction.

Cela dit, pour le "en tous cas", j'aimerais bien trouver la règle, que j'ai déjà cherchée mais jamais trouvée.

1. En tout cas = de toute façon.
Ex: On n'a pas annoncé de pluie. En tout cas, pas aujourd'hui.

2. Dans tous les cas = dans toutes les hypothèses émises.
Ex: Le rat ne peut sortir ni par la gauche, ni par la droite, ni par devant ou derrière. Dans tous les cas, il est pris.

http://img28.xooimage.com/files/c/2/e/maitre_capello-43515a.jpg

Carpette
31/10/2011, 17h28
Keulz :lol:

Je tournais et retournais mon message dans tout les sens

Je fais pareil, mais avec madame Carpette !

:ninja:

Anonyme240623
31/10/2011, 17h46
Ca reposera l'écorché.

:ninja:

Ha putain tu m'as tué Keulz ^_^ J'ai éclaté de rire.... (devant ma famille... :emo:)


Faudra que je te raconte un truc d'ailleurs ;)

P.S : HA c'est pas facebook ici ?

fenrhir
31/10/2011, 19h49
C'est faux, vu que sous le coup de la colère tu as sanctionné tout le clan, c'est bien lié au clan/à des personnes du clanPutain la logique niveau cours élémentaire, chuis impressionné :tired:


Assumer et affronter c'est pas facile, mais c'est ça être adulte.Et oser dire qu'on sait mieux ce qui se passe dans la tête d'un autre que le gars concerné, c'est aussi très adulte, mais surtout très prétentieux et con.
Si Projet a eu des souci IRL (liés ou non au jeu) et qu'il a fondu un câble sur le coup, de un t'as pas à le juger, de deux, t'as pas à dire si c'était logique de fondre un câble ou pas, c'est sa vie, pas la tienne.


Il n'y a quasiment rien eu sur le forum, même quand tu y postais alors que personne n'avait de tes nouvelles. Et ça n'a fait rire personne.
Donc ça n'est ni "running", ni "gag".Ouai, c'comme pour Zouuu, on n'a pas du tout été lourds ici ou sur le mumble :siffle:


Merci de ne pas essayer de nous faire passer pour des méchants.Y'en a pas besoin. Le cynisme et les pointes d'acidité, ça peut faire rire tout le monde y compris la cible quand on a la forme, ça peut aussi saouler quand on l'a pas.

Mais bon, on sait que t'as besoin de te donner le rôle de grand méchant pour te donner une consistance ;)




Je vais faire simple.
<snip>
Je présente donc sincèrement ci-contre mes plus plates excuses à tout ceux qui ont donc subi mon accès de colère.
<snip>
Quant à la cause, c'est de l'ordre du privé.Merci du geste, et j'espère qu'il n'y a rien de grave. À plousse Proyet.

keulz
31/10/2011, 20h38
Putain la logique niveau cours élémentaire, chuis impressionné :tired:

Et oser dire qu'on sait mieux ce qui se passe dans la tête d'un autre que le gars concerné, c'est aussi très adulte, mais surtout très prétentieux et con.
Si Projet a eu des souci IRL (liés ou non au jeu) et qu'il a fondu un câble sur le coup, de un t'as pas à le juger, de deux, t'as pas à dire si c'était logique de fondre un câble ou pas, c'est sa vie, pas la tienne.

Ouai, c'comme pour Zouuu, on n'a pas du tout été lourds ici ou sur le mumble :siffle:

Y'en a pas besoin. Le cynisme et les pointes d'acidité, ça peut faire rire tout le monde y compris la cible quand on a la forme, ça peut aussi saouler quand on l'a pas.

Mais bon, on sait que t'as besoin de te donner le rôle de grand méchant pour te donner une consistance ;)



Merci du geste, et j'espère qu'il n'y a rien de grave. À plousse Proyet.

Fen, faut que tu t'aperçoives quand tu deviens stupide, vraiment.

Je vois bien que tu n'as répondu que pour me faire chier.

Qu'il s'énerve à cause d'un vrai truc perso, genre un décès, ok. Qu'il se venge sur tous les membres du clan, bof mais pourquoi pas. Qu'il ne veuille pas revenir au bout d'une semaine toujours pour ces mêmes raisons, non.

De plus si c'était personnel, alors il aurait pu préciser que ça n'est lié à personne du clan, au moins pour qu'on ne psychote pas genre "merde on l'a braqué, qu'est-ce qu'on a fait de mal ?".
Là, non.

Donc essayer de te donner un rôle c'est marrant, mais des fois ça serait bien que tu aies un avis à toi, parce que ça se sent quand tu essaies juste de trouver quelque chose à redire à mes phrases : c'est pourri et creux.


Pour Zouuu, on a tous été lourds, pas pour projet, et même si on l'avait traité de tous les noms sur mumble en son absence, il n'en aurait rien su.
Et je n'ai ni envie ni besoin de me donner le rôle de méchant, mais je pense que cette réflexion c'était pour éviter d'enchaîner des interventions d'une lignes, vides d'intérêt.

TacTac
31/10/2011, 23h09
http://fiktiiiv.blogg.se/images/2010/shut_the_fuck_up_large_78910336.jpg

Serieux les mecs ....

keulz
01/11/2011, 00h00
1. En tout cas = de toute façon.
Ex: On n'a pas annoncé de pluie. En tout cas, pas aujourd'hui.

2. Dans tous les cas = dans toutes les hypothèses émises.
Ex: Le rat ne peut sortir ni par la gauche, ni par la droite, ni par devant ou derrière. Dans tous les cas, il est pris.

http://img28.xooimage.com/files/c/2/e/maitre_capello-43515a.jpg
Merci
;)

http://fiktiiiv.blogg.se/images/2010/shut_the_fuck_up_large_78910336.jpg

Serieux les mecs ....
Ah, tu ne fais pas que des interventions utiles.
Je m'en serais bien passé aussi, mais en ce moment ça part dans tous les sens.

Et puis je me méfie de Fen, on va arrêter de le prendre en CW, il n'a AUCUN sens stratégique, il rallie le déjà-vaincu... :p

TacTac
01/11/2011, 01h12
Merci
;)

Ah, tu ne fais pas que des interventions utiles.
Je m'en serais bien passé aussi, mais en ce moment ça part dans tous les sens.

Et puis je me méfie de Fen, on va arrêter de le prendre en CW, il n'a AUCUN sens stratégique, il rallie le déjà-vaincu... :p

C'est juste ni le lieu ni le moment de vous foutre sur la gueule c'est tout... mp toussa toussa ...

Valmon
01/11/2011, 09h26
Allez les collégiennes on se calme. Chacun a sa façon d'appréhender les (non) évènements récents. Crêpez vous le chignon sur des strats ou des stats et rien d'autre. Ça me fait chier de voir des gens avec qui je joue chaque soir depuis plus d'un an, et qui sont des personnes aussi sympas qu'intelligentes, se prendre le bec pour des conneries. Mon leitmotiv: "laisser pisser, ils reviendront pour les Français".
En attendant ON S'AMUSE TOUS ENSEMBLE et le premier qui fait chier il prend un ban de 48h du clan.

keulz
01/11/2011, 10h27
On n'est pas non plus chez les bisounours, hein.
Faudrait arrêter de crier au mauvais esprit dès que des gens ne sont pas d'accord entre eux, c'est normal que ça arrive de temps en temps, et vaut mieux que ça sorte plutôt qu'on se casse plusieurs mois après "parce que".
En plus c'est contenu sur un seul topic, et ça n'est même pas vraiment HS, alors si vous ne voulez pas le lire, passez votre chemin.

Non mais oh !s

fenrhir
01/11/2011, 11h29
C'est juste ni le lieu ni le moment de vous foutre sur la gueule c'est tout... mp toussa toussa ...Boarf, tu connais la grand gueule de Keulz, et tu sais que je suis obligé d'y répondre ;) T'inquiète pas.

Et tel un GMB raté, j'invoque le droit de réponse au nom du Comité de Protection du Canard Proyet, espèce par trop en danger à cause de l'activité des Chasseurs de mouches qui Tank'ulent.


Fen, faut que tu t'aperçoives quand tu deviens stupide, vraiment.

Je vois bien que tu n'as répondu que pour me faire chier.Non, du tout, ce genre de truc même avec Flonflon je ne le faisais pas.

Je réponds parce que j'ai l'impression de mieux piger ce qu'il peut se passer dans la tête d'un Proyet que toi, parce je pense avoir été bien plus timido-nerd que toi, dans une autre vie même si ma belle gueule et mon charisme naturel me rendent cool aux yeux de la plèbe.



Qu'il s'énerve à cause d'un vrai truc perso, genre un décès, ok. Qu'il se venge sur tous les membres du clan, bof mais pourquoi pas. Qu'il ne veuille pas revenir au bout d'une semaine toujours pour ces mêmes raisons, non.Perso, je pense qu'il y a eu embrouille dans sa vie privée, avec grosse limitation du temps futur de présence sur WoT (entre autres je suppose).
D'où un truc genre "global ragequit je verrais plus jamais un canard tankiste fait chier" et réaction exagérée (chacun son caractère) qui va avec. Et d'où "non je ne reviendrai pas".


De plus si c'était personnel, alors il aurait pu préciser que ça n'est lié à personne du clan, au moins pour qu'on ne psychote pas genre "merde on l'a braqué, qu'est-ce qu'on a fait de mal ?".
Là, non.Ben, il l'a fait hier, en disant que c'était un truc privé, non ? Genre, OK, il l'a pas fait de suite, c'est pas cool, mais bon, y'a pas à psychoter non plus. Perso quand j'ai eu la news, j'ai commencé à m'inquiéter pour lui (IRL), pas pour moi...


Donc essayer de te donner un rôle c'est marrant, mais des fois ça serait bien que tu aies un avis à toi, parce que ça se sent quand tu essaies juste de trouver quelque chose à redire à mes phrases : c'est pourri et creux.Cf ci dessus et ci-dessous. Que mon avis ne soit pas aussi tranché que le tien ne veut pas dire qu'il soit creux. Et perso, je trouve que toi et d'autres (mais t'es le plus virulent et bavard) avez eu une réaction bien trop forte pour ce que c'est.

"OMG j'ai été ignore sur WoT, quel rageux c0nn4rd de n00bzor de la life IRL ce Projet", perso, ça m'a fait penser à Liloo559 qui est trop triste de la life parce que Alex666_from_Paris a poke July_@ mais ne l'a pas poke elle. Depuis hier.

Oui, la réaction de Projet est con.
Oui, ça peut être blessant.
Non, je ne me suis pas senti insulté ni blessé.
Et non, je ne m'octroie pas le droit de juger le bienfondé de cette réaction.
C'était l'Avis Personnel de fenrhir en Quatre Mots.


on a tous été lourds, pas pour projet, et même si on l'avait traité de tous les noms sur mumble en son absence, il n'en aurait rien su.Rien que sur mumble, le jour où j'ai appris "la chose", en moins d'une heure vous m'avez saoulé parce que vous ragiez alors que vous ignoriez tout de ses raisons. Procès d'intention de mise, et jugements à la hâte aussi. Et je ne suis pas le principal intéressé...

Alors après, je me trompe peut-être. Mais Proyet fait ce qu'il veut, et on peut soit prendre ça assez égocentriquement pour nous (Liloo556, prie pour nous), soit avoir une pensée pour lui en espérant que ça ira mieux.

keulz
01/11/2011, 11h54
Boarf, tu connais la grand gueule de Keulz, et tu sais que je suis obligé d'y répondre ;) T'inquiète pas.

Et tel un GMB raté, j'invoque le droit de réponse au nom du Comité de Protection du Canard Proyet, espèce par trop en danger à cause de l'activité des Chasseurs de mouches qui Tank'ulent.

Non, du tout, ce genre de truc même avec Flonflon je ne le faisais pas.

Je réponds parce que j'ai l'impression de mieux piger ce qu'il peut se passer dans la tête d'un Proyet que toi, parce je pense avoir été bien plus timido-nerd que toi, dans une autre vie même si ma belle gueule et mon charisme naturel me rendent cool aux yeux de la plèbe.


Perso, je pense qu'il y a eu embrouille dans sa vie privée, avec grosse limitation du temps futur de présence sur WoT (entre autres je suppose).
D'où un truc genre "global ragequit je verrais plus jamais un canard tankiste fait chier" et réaction exagérée (chacun son caractère) qui va avec. Et d'où "non je ne reviendrai pas".

Ben, il l'a fait hier, en disant que c'était un truc privé, non ? Genre, OK, il l'a pas fait de suite, c'est pas cool, mais bon, y'a pas à psychoter non plus. Perso quand j'ai eu la news, j'ai commencé à m'inquiéter pour lui (IRL), pas pour moi...

Cf ci dessus et ci-dessous. Que mon avis ne soit pas aussi tranché que le tien ne veut pas dire qu'il soit creux. Et perso, je trouve que toi et d'autres (mais t'es le plus virulent et bavard) avez eu une réaction bien trop forte pour ce que c'est.

"OMG j'ai été ignore sur WoT, quel rageux c0nn4rd de n00bzor de la life IRL ce Projet", perso, ça m'a fait penser à Liloo559 qui est trop triste de la life parce que Alex666_from_Paris a poke July_@ mais ne l'a pas poke elle. Depuis hier.

Oui, la réaction de Projet est con.
Oui, ça peut être blessant.
Non, je ne me suis pas senti insulté ni blessé.
Et non, je ne m'octroie pas le droit de juger le bienfondé de cette réaction.
C'était l'Avis Personnel de fenrhir en Quatre Mots.

Rien que sur mumble, le jour où j'ai appris "la chose", en moins d'une heure vous m'avez saoulé parce que vous ragiez alors que vous ignoriez tout de ses raisons. Procès d'intention de mise, et jugements à la hâte aussi. Et je ne suis pas le principal intéressé...

Alors après, je me trompe peut-être. Mais Proyet fait ce qu'il veut, et on peut soit prendre ça assez égocentriquement pour nous (Liloo556, prie pour nous), soit avoir une pensée pour lui en espérant que ça ira mieux.

Qu'il lui arrive quelque chose ne justifie pas qu'il mette des vents à d'autres canards qu'il rencontre IG.

Il m'avait déjà foutu en ignore list pendant des CW (et pas mal de jours après), je l'avais MP pour savoir s'il y avait un problème, il n'a daigné me répondre.

Il lui a fallu tout ce temps et qu'un deputy lui envoie une invitation et qu'on en débâte pour qu'il s'excuse auprès de ceux du clan.

Il s'est excusé et d'après toi il a des soucis perso, ok mais moi par exemple je suis toujours en ignore list.

Me retrouver en ignore list le soir en question ne m'a pas vraiment fait rager, ce genre de comportement ne m'étonne pas de lui, ce qui nous a gonflé (mais pas le soir même, à la longue) c'est qu'il a ignoré ceux qui prenaient justement de ses nouvelles, genre valmon dernièrement qui lui a envoyé un mp, resté sans réponse aux dernières nouvelles.

En gros, c'est juste sur mumble où il daigne mettre en route la machine à communication pour dire "c'est privé". De plus, il avait apparemment dit que ça traînait en partie depuis la beta. mouai

Et je ne sais pas si tu as fait gaffe, mais je ne condamne aucunement la réaction qu'il a eu sur le coup (je trouve ça nul perso, mais des circonstances perso peuvent l'expliquer), mais tout le reste, explicité ci-dessus.

Et franchement, faudrait être con pour ne pas dire "j'arrête les CW, je vais franchement avoir moins de temps pour jouer", ça aurait calmé tout le monde.

Bref, les excuses que tu lui donne par présomption d'innocence sont censées, mais franchement inapplicables ici.

Après, il fait bien comme il veut, jamais dit le contraire, mais faut pas non plus nous prendre pour des idiots et s'attendre à ce qu'on fasse comme si de rien n'était.

Rico31
01/11/2011, 11h59
Disons qu'il faut savoir prendre du recul et dissocier certaines choses. Projet a été limite vis à vis de l'organisation hiérarchique du clan, et n'étant pas le seul, la mise au point initiale de Keulz (son post juste après "l'incident" quoi) n'était pas si malvenue que ça.
Il a également été limite vis à vis de la conception communautaire que je peux avoir d'un clan, un ragequit et un ignore général sans aucune explication sur le moment, suivi d'un silence radio de plusieurs jours laissant les gens sans nouvelle ne collant pas du tout avec ladite conception. Pour cette raison, j'aurais été un peu gêné qu'il revienne comme ça sans que rien ne soit dit, genre politique de l'autruche, j'me met la tête dans le sable il s'est rien passé. Il a refusé la proposition de Zouuu, et pour être tout à fait honnête, ça m'arrange.

Après, et c'est là qu'il faut savoir faire la part des choses, à titre personnel le seul truc qu'il m'aie fait, c'est me passer en ignore list. Il s'en est excusé. Je ne vois donc pas pourquoi je me mettrais à lui faire la gueule systématiquement, à le pourrir au moindre post sur le forum et à le tk dès que je le croise ingame. Parce que ça, ce serait avoir 3 ans d'âge mental (Liloo556, si tu nous regarde :p).
Voilà, fin du débat en ce qui me concerne.

Valmon
01/11/2011, 12h18
On n'est pas non plus chez les bisounours, hein.
Faudrait arrêter de crier au mauvais esprit dès que des gens ne sont pas d'accord entre eux, c'est normal que ça arrive de temps en temps, et vaut mieux que ça sorte plutôt qu'on se casse plusieurs mois après "parce que".
En plus c'est contenu sur un seul topic, et ça n'est même pas vraiment HS, alors si vous ne voulez pas le lire, passez votre chemin.

Non mais oh !s

Oh il va se calmer la princesse :D
Non sérieux c'est complètement stérile ce genre de discussion.

fenrhir
01/11/2011, 12h33
Il a également été limite vis à vis de la conception communautaire que je peux avoir d'un clanAssez d'accord, mais bon, vu qu'allah base, j'estime que tout membre d'un clan "peut" se fendre d'un bonjour/merci/au revoir, et que tout membre d'une communauté "peut" aller sur un canal communautaire (je parle pas de mumble), alors qu'au final, tout juste une 20aine les jours de forte humidité ont cette politesse... M'enfin passons ;)


Après, et c'est là qu'il faut savoir faire la part des choses, à titre personnel le seul truc qu'il m'aie fait, c'est me passer en ignore list. Il s'en est excusé. Je ne vois donc pas pourquoi je me mettrais à lui faire la gueule systématiquementOuala. Projet n'a fait que ça aux gens. Après, il peut y avoir des trucs entre lui et d'autres, individuellement, auquel cas cela ne nous... regarde pas ((tm) les Inconnus).

keulz
01/11/2011, 12h51
Je ne vois donc pas pourquoi je me mettrais à lui faire la gueule systématiquement, à le pourrir au moindre post sur le forum et à le tk dès que je le croise ingame. Parce que ça, ce serait avoir 3 ans d'âge mental (Liloo556, si tu nous regarde :p).
Voilà, fin du débat en ce qui me concerne.
Je ne vois pas pourquoi qui que ce soit ferait ça. Et personne ne l'a pourri sur le forum en bashant ses posts.

Oh il va se calmer la princesse :D.
Tu sais, si tous les mecs que tu croises sont soit des princesses, soit des poupées, arrête de baver sur ta coloc, tu fais fausse rute.


Non sérieux c'est complètement stérile ce genre de discussion.

Et heureusement, on aurait l'air con dans le cas contraire.

Shurin
01/11/2011, 12h57
Allez hop, je vous prescrit 30 posts dans ce topic (http://forum.canardpc.com/threads/61567-Le-topic-des-%28g%29lents-conducteurs-de-Z3).
Si vos problèmes de trolls persistent, continuez avec 50 posts ici (http://forum.canardpc.com/threads/61647-%E2%97%8F%C2%B8.%C2%95*%C2%A8%C6%B8%CC%B5%CC%A1%D3 %9C%CC%B5%CC%A8%CC%84%C6%B7%C2%A8*%C2%95.%C2%B8%E2 %97%8F%D9%A9%28-%CC%AE%CC%AE%CC%83%C2%95%CC%83%29%DB%B6-fhtagn%D9%A9%28-%CC%AE%CC%AE%CC%83%C2%95%CC%83%29%DB%B6-%E2%97%8F%C2%B8.%C2%95*%C2%A8%C6%B8%CC%B5%CC%A1%D3 %9C%CC%B5%CC%A8%CC%84%C6%B7%C2%A8*%C2%95.%C2%B8-a)
Si malgré ça vous continuez à pourrir ce topic, je ne peux plus rien pour vous.

keulz
01/11/2011, 13h25
Allez hop, je vous prescrit 30 posts dans ce topic (http://forum.canardpc.com/threads/61567-Le-topic-des-%28g%29lents-conducteurs-de-Z3).
Si vos problèmes de trolls persistent, continuez avec 50 posts ici (http://forum.canardpc.com/threads/61647-%E2%97%8F%C2%B8.%C2%95*%C2%A8%C6%B8%CC%B5%CC%A1%D3 %9C%CC%B5%CC%A8%CC%84%C6%B7%C2%A8*%C2%95.%C2%B8%E2 %97%8F%D9%A9%28-%CC%AE%CC%AE%CC%83%C2%95%CC%83%29%DB%B6-fhtagn%D9%A9%28-%CC%AE%CC%AE%CC%83%C2%95%CC%83%29%DB%B6-%E2%97%8F%C2%B8.%C2%95*%C2%A8%C6%B8%CC%B5%CC%A1%D3 %9C%CC%B5%CC%A8%CC%84%C6%B7%C2%A8*%C2%95.%C2%B8-a)
Si malgré ça vous continuez à pourrir ce topic, je ne peux plus rien pour vous.

Je suis le topic de Cthulhu depuis le début... :ninja:

eboshi
01/11/2011, 13h44
Tout nouveau , tout beau , un topic rien que pour vous :

http://forum.canardpc.com/threads/61985-Le-topic-des-princesses?p=4820406#post4820406

---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h40 ----------

Se soir début des clan wars vers 19h30 sur Himmelsdorf et pas 20h30 comme d’habitude , attention ;)

Leucha
01/11/2011, 14h34
Yes Sir !

Yshuya
01/11/2011, 14h40
Tin vous avez fait vraiment de la merde hier.

keulz
01/11/2011, 14h45
Tin vous avez fait vraiment de la merde hier.

N'oublie pas les smileys.

Yshuya
01/11/2011, 18h05
:);):O:rolleyes::(:p:|:zzz:

C'est bon ? Je t'aurais bien mit les 35 mais je suis limité à 8.

Valmon
01/11/2011, 19h15
http://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

blk3t
03/11/2011, 19h43
Juste un petit message pour vous informer que je n'ai plus beaucoup de temps pour wot en ce moment. Et cela jusqu’à la fin de la semaine prochaine:|. Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

Noir le Lotus
04/11/2011, 15h39
Si on retente la Sicile ce soir, est-ce qu'on pourrait prévoir une session ATC pour contrer la strat full E-100 planqués en ville ?

eboshi
04/11/2011, 15h59
C'est fait , lancer et dessiner, vous pouvez vous y co pour voir et on en discute se soir :)

balireau
04/11/2011, 17h34
Coin !
Juste pour vous tenir au courant que je serai absent une semaine environ.
Mais peu de temps après mon retour, je pourrais proposer un IS-7 au clan !

CaMarchePas
07/11/2011, 18h38
Coin²

Juste pour prévenir que je ne serais pas dispo en CW cette semaine, j'ai envie d'avoir des soirées tranqu... heu non, déjà je bosse 5 soirs, et j'ai pas mal de choses à faire en fin d'aprem quasi tous les jours. Ajoutez à ça que ma connexion foire méchant, que free doit passer dans la semaine du coup je joue en 3G quand j'ai le temps de jouer.

Donc si vous me voyez connecté mais que je ne viens pas en CW, c'est que vous m'emmerd... que ma connexion n'est pas viable.

Noir le Lotus
08/11/2011, 21h37
Bon 3 parties ce soir.

Je meurs 2 fois parce que les gens suivent pas les stratégies (et en plus ces personnes là me tauntent histoire d'en rajouter)

Et sur la 3è on se fout de ma gueule quand je demande de suivre les strats.

A la base je voulais annoncer que je serais absent ce weekend, je pense que vous pourrez vous passer de moi toute la semaine en plus. :(

keulz
08/11/2011, 21h57
Bon 3 parties ce soir.

Je meurs 2 fois parce que les gens suivent pas les stratégies (et en plus ces personnes là me tauntent histoire d'en rajouter)

Et sur la 3è on se fout de ma gueule quand je demande de suivre les strats.

A la base je voulais annoncer que je serais absent ce weekend, je pense que vous pourrez vous passer de moi toute la semaine en plus. :(

T'as raison, c'est chiant que les gens ne suivent pas les strats.
Mais je préfère un idiot, qu'un joueur qui rage quit.

---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h46 ----------

Voilà, tu prends 48h.
Que ça te gave de te faire taunter, ok.
- tu n'as qu'à faire une pause et laisser d'autres jouer.
Que ça te gave que quelqu'un s'arrête devant toi, ok.
- c'est intolérable que tu abandonnes l'équipe à cause de ça. En plus il y avait du monde pour prendre ta place.

J'espère que tu auras compris le message, on ne peut pas se permettre d'avoir des joueurs qui sont susceptibles de nous lâcher à un moment où on en a besoin.

Et si des gens t'emmerdent, c'est aux responsables d'agir.

---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

Et ça vaut pour tout le monde, hein. Rien de personnel, vraiment.

S'il le faut, je kickerais Valmon, même s'il le faut pas en fait... :ninja:

eboshi
11/11/2011, 20h04
Clan wars a 21h01 ;)

fenrhir
12/11/2011, 12h07
GG les canards :)

eboshi
12/11/2011, 13h25
Ce soir multiple attaque prévue pour prendre du territoire. Le debut des combat sera vers 21h +ou-.

On a besoin de monde pour lancer plusieurs attaques alors faite un effort de présence merci :p

fenrhir
12/11/2011, 13h58
alors faite un effort de présence merci :p=> https://sites.google.com/site/cpcworldoftanks/clan-wars/preparationdesattaquesbis :)

eboshi
12/11/2011, 14h13
Ça empêche rien. "faite un effort" = "yomEe sort 10 minute de skyrim et Zouuu de dota" par exemple.

:ninja:

TacTac
12/11/2011, 15h03
suis pas là :/ ni jalkar d'ailleurs

fenrhir
12/11/2011, 15h25
suis pas là :/ ni jalkar d'ailleursDepuis Saumur, les couples se forment, c'est beau :wub::emo:

Anonyme240623
12/11/2011, 15h31
Depuis Saumur, les couples se forment, c'est beau :wub::emo:

Je sais pas si jdois le prendre pour moi :tired: Dans le doute...

keulz
12/11/2011, 16h40
Je sais pas si jdois le prendre pour moi :tired: Dans le doute...

On parle habituellement de "couple" quand les deux consentent...








































:ninja:

fenrhir
12/11/2011, 16h57
Je sais pas si jdois le prendre pour moi :tired: Dans le doute...Ben, je citais qui, Jalkar et TacTac ou toi ? ;)

TacTac
12/11/2011, 18h11
Disons qu'il est parti et n'aura pas accès au net et qu'on est en colloc donc je vous fait juste partager le fait que aucun de nous 2 ne sera dispo ce soir :D Après si vous être pas content parce qu'on prévient qu'on peut pas être là ce soir pour aider à défendre le landing qu'on a choppé hier et bah ... bah ... Rien à foutre au moins j'aurais prévenu :p

Et fen la prochaine fois pour te covoiturer tu peut aller crever ;)

fenrhir
12/11/2011, 18h23
Nan, mais juste que ça faisait "coïncidence rigolote" c'tout, on s'en fiche heing :)

unSki
12/11/2011, 18h30
le fait que aucune de nous 2 ne sera dispo ce soir :D

;o

fenrhir
12/11/2011, 18h32
Et après, on peut toujours démentir :ninja:

Anonyme240623
12/11/2011, 19h14
Jvais au resto.... Mon compte est dispo comme toujours si besoin.

Chocolouf
12/11/2011, 20h52
Avec les golds ? :ninja:

eboshi
12/11/2011, 22h47
Défense du landing a 23h15 !!!!!!!!! :p

TacTac
13/11/2011, 00h55
;o

Tsss :D


Jay Jay les boys pour le choppage de territoire + défense du landing !

eboshi
13/11/2011, 15h05
Ce soir on prend un territoire a 4500 gold les canards alors MO-TI-VER, venez nombreux vers 21h :)

keulz
13/11/2011, 15h23
Ce soir on prend un territoire a 4500 gold les canards alors MO-TI-VER, venez nombreux vers 21h :)

Si je peux jouer en conduisant, je serais là.

Leucha
13/11/2011, 17h25
Ce soir, on va vomir de la gold !

Rico31
13/11/2011, 18h30
Raaaaaah fais chier !!! Imprévu familial à la con qui me tombe dessus, obligé d'aller péter en ville ce soir, très peu de chance que je sois revenu à temps. J'suis hyper désolé et totalement dèg' de pas être là pour la baston à 4500 gold :(

Essayez de la gagner, je serais toujours aussi désolé, mais un peu moins dégouté ;) .

Chocolouf
13/11/2011, 18h32
Je veux bien rejouer avec le compte de quelqu'un d'autre ce soir . :trollface::trollface:

Jalkar
14/11/2011, 09h38
Ce soir on prend un territoire a 4500 gold les canards alors MO-TI-VER, venez nombreux vers 21h :)

hahahahah....


:|

Leucha
14/11/2011, 09h59
Il faudrais revoir les strats défensives. Je veux dire, on les connais, mais il faut remettre tout ca au clair pour tout le monde. Vous le dites à chaque fois, on a une approche trop offensive et on s'avance toujours trop loin.

Shurin
14/11/2011, 10h29
Il faudrais revoir les strats défensives. Je veux dire, on les connais, mais il faut remettre tout ca au clair pour tout le monde. Vous le dites à chaque fois, on a une approche trop offensive et on s'avance toujours trop loin.

Faudrait surtout avoir 15 joueurs prêts dès le lancement du compte à rebours, histoire de se faire un ATC avec une compo établie.

Jalkar
14/11/2011, 10h49
Faudrait aussi ne pas perdre à 15 contre 9 ....


:|

Leucha
14/11/2011, 11h03
11

:ninja:

Wannamama
14/11/2011, 12h03
Ils étaient 13, mais au final ça ne fait aucune différence :|.

Quitol
14/11/2011, 12h32
Le prenez pas mal, mais c'est moi ou cette soirée fut un des plus gros fail du clan depuis sa création ? :|

J'avoue que j'ai été terriblement useless sur la partiez où j'étais (j'ai loupé le début et suis mort avant que j'ai pu réagir) .

eboshi
14/11/2011, 12h42
C'ete pas beau a voir non.

Des fail on en a déjà eu d'autres et on en auras encore, l'important c'est qu'on sachent pourquoi on a merder et qu'on en tire les conclusion/amélioration nécessaire.

On vas devoir être un peu plus stricte en clan wars :)

CaMarchePas
14/11/2011, 13h30
J'avoue que j'ai été terriblement useless sur la partiez où j'étais (j'ai loupé le début et suis mort avant que j'ai pu réagir) .


l'important c'est qu'on sachent pourquoi on a merder et qu'on en tire les conclusion/amélioration nécessaire.






:ninja:

Jalkar
14/11/2011, 13h47
Le prenez pas mal, mais c'est moi ou cette soirée fut un des plus gros fail du clan depuis sa création ? :|

J'avoue que j'ai été terriblement useless sur la partiez où j'étais (j'ai loupé le début et suis mort avant que j'ai pu réagir) .

en même temps tu dois être celui qui a fait le plus d'xp de la partie xD (vu qu'on a pourri le T-54 que tu spottais sans être la :p




edit : suffirait d'être prudent et de ne pas rush comme des ânes en pick-up... laisser les arty se replacer pour mieux taper et soutenir l'attaque ...

Quitol
14/11/2011, 15h11
en même temps tu dois être celui qui a fait le plus d'xp de la partie xD (vu qu'on a pourri le T-54 que tu spottais sans être la :p






55 xp et 6000 creds... t'es sûr de toi ? :p

Jalkar
14/11/2011, 15h12
55 xp et 6000 creds... t'es sûr de toi ? :p

le max a été 96xp et 9000 crédits. t'aurais tiré une fois c'était bon xD

Anonyme240623
14/11/2011, 15h52
l'important c'est qu'on sachent pourquoi on a merder et qu'on en tire les conclusion/amélioration nécessaire.

Autant le fail en attaque peut se comprendre (dans les collines...), autant si on avait attaqué en même temps, avec Valmon et moi qui allions les prendre à revers en les empêchant de scout le point de cap, là oui ca l'aurait fait. On les a laissé revenir tranquille....

Jalkar
14/11/2011, 16h00
J'ai créer une page sur le minisite pour y mettre les commentaires/questions et éviter de le faire ici :p

Rico31
15/11/2011, 13h01
Bon, quelques soucis d'ordre privés en ce moment, donc participation aux CW HYPER aléatoire pour moi (oui, genre encore plus que d'habitude). Genre je peux d'ors et déjà vous dire que pour ce soir c'est mouru :(.
J'viens vous aider dès que je peux ;).

Vonkarstein
16/11/2011, 09h12
Même si ça fait un petit temps que je suis plus trop présent pour cause de connection de merde à internet, laissez-moi tomber certainement pendant les 2 semaines à venir. Non pas que je suis parti en exercice, mais ma femme a accouché lundi donc pas trop le temps de jouer.

(ps: j'ai un petit garçon maintenant :wub: B) et dès qu'il sera plus grand, je lui apprendrai comment être un vrai chariste :cigare: )

Rico31
16/11/2011, 10h23
Toutes mes ficelles de caleçon m'sieur !!! (et la même chose à madame)

Leucha
16/11/2011, 10h28
Félicitations !

fenrhir
16/11/2011, 10h31
Non pas que je suis parti en exercice, mais ma femme a accouché lundi donc pas trop le temps de jouer.

(ps: j'ai un petit garçon maintenant :wub: B) et dès qu'il sera plus grand, je lui apprendrai comment être un vrai chariste :cigare: )

Et un :cigare: pour monsieur, et un ;) pour madame, et félicitations à tout le monde !

Alkeas
16/11/2011, 10h38
La relève est assurée ,félicitations ;)

Shurin
16/11/2011, 10h53
Félicitation!!


Tu peux lui demander de monter un T-54 ou un E100? :ninja:

eboshi
16/11/2011, 14h12
Félicitation Vonkarstein ;)

Tu lui apprendras a jouer ton IS7 ? :p

keulz
16/11/2011, 14h48
Félicitation Vonkarstein ;)

Tu lui apprendras a jouer ton IS7 ? :p
On pourra le prendre en CW du coup, celui-là pourrait nous servir.


:p

eboshi
18/11/2011, 19h39
Ce soir clan wars a partir de 21h20, venez nombreux :)

fenrhir
18/11/2011, 19h40
C'est le moment d'apprendre (https://sites.google.com/site/cpcworldoftanks/clan-wars/debriefingdufaildeladefensesurabbaye) et de prévoir (https://sites.google.com/site/cpcworldoftanks/maps/abbaye), s'il vous plaît m'sieurs-dames.

Ebo, ATC up sih teuh plait ?

Ho, t'oses me griller là ? Fichu wallon.

eboshi
18/11/2011, 20h48
c'est up :)

keulz
18/11/2011, 22h52
Vous avez joué en russe ? :huh:
http://tof.canardpc.com/preview/fc4b1e73-73f2-428b-bb35-f11715f3080a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fc4b1e73-73f2-428b-bb35-f11715f3080a.jpg)

Quitol
18/11/2011, 23h11
Vous avez joué en russe ? :huh:
http://tof.canardpc.com/preview/fc4b1e73-73f2-428b-bb35-f11715f3080a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fc4b1e73-73f2-428b-bb35-f11715f3080a.jpg)

T'as pas le mod pour colorer les rapports de bataille par hasard ?

keulz
18/11/2011, 23h44
T'as pas le mod pour colorer les rapports de bataille par hasard ?

Nan mais j'ai un autre soucis. J'ai d'autres trucs en russe aussi.

alfredaleau
19/11/2011, 18h49
Félicitations Vonkarstein ainsi qu'à madame.

En ce qui concerne les clans War de ce soir, je ne pourrais pas être là.

Bonne chance

GeorgeAlfred

eboshi
19/11/2011, 19h06
Ce soir interception a 20h+ normalement au lieu de 21h donc venez plus tôt ;)

eboshi
20/11/2011, 19h16
Ce soir interception a 20h-20h20 ;)

keulz
20/11/2011, 19h34
Ce soir interception a 20h-20h20 ;)

Peut-être que je pourrais être là, sans mumble, peut-être.

Chocolouf
20/11/2011, 19h49
Vous ne pourrez malheureusement pas compter sur mon skill de ponay et mon KV.

eboshi
20/11/2011, 20h03
20h25 l'interception venez un peu avant quand même ;)

CaMarchePas
20/11/2011, 20h08
Pas dispo avant un bon moment ce soir... :s

Kamicaz
22/11/2011, 11h53
Les 1PADX et les CSA sont rentrés dans l'Alliance ou c'est un taunt ? ^_^

keulz
22/11/2011, 12h09
Les 1PADX et les CSA sont rentrés dans l'Alliance ou c'est un taunt ? ^_^

On peut les bizuter ?

:bizut:

Yshuya
22/11/2011, 12h26
Et les frog, ils ont pas envie de prendre un territoire :D

Quitol
22/11/2011, 14h03
Les 1PADX et les CSA sont rentrés dans l'Alliance ou c'est un taunt ? ^_^

Wah, ya du bleu partout c'est zoli.

eboshi
22/11/2011, 15h02
On a pas encore de confirmation , taunt , plan diabolique ou fin de leur ally ;)

Alkeas
22/11/2011, 15h06
C'est le bordel sur la carte ,on comprend plus rien :p

(Au passage ,gg aux RoR qui ont réussi à piller 4320 gold sur Central England hier )

keulz
22/11/2011, 19h58
Je pourrais être en CW si vous tenez les premiers rounds.

De toutes manières, vous n'avez pas besoin de moi pour des strats, vu que les deux cerveaux reptiliens, Hottuna et Babz, seront là pour vous en faire des bétons sans un seul défaut, sans besoin de rôdage et avec 15 joueurs réactifs, plein de discernement et de courage.

FAW_FoX
24/11/2011, 20h19
Tieng au fait, vous pouvez me virer si vous voulez, ça fait un moment que j'ai pas cw
++

keulz
25/11/2011, 09h50
NAN MAIS L O L :

http://tof.canardpc.com/view/89f633a4-b7a9-42f0-99f4-852234b42193.jpg

Quelle bande de cons.

Shurin
25/11/2011, 10h18
NAN MAIS L O L :

http://tof.canardpc.com/view/89f633a4-b7a9-42f0-99f4-852234b42193.jpg

Quelle bande de cons.

On comprend mieux pourquoi les clans français n'arrivent à rien. :lol:

Quitol
25/11/2011, 13h24
NAN MAIS L O L :

http://tof.canardpc.com/view/89f633a4-b7a9-42f0-99f4-852234b42193.jpg

Quelle bande de cons.

J'avais vu ca ya quelques temps, et moi ça me fait pitié de voir que certains sur le fofo officiel parlent de rassembler les clans français. Bonne chance les gars.

Yshuya
25/11/2011, 14h13
Ah ouais j'ouvre ma gueule mais je serais pas là ce soir. :ninja:

CaMarchePas
25/11/2011, 14h39
Je bosse les 3 soirs ce week end, lundi soir j'ai deux matchs de BB, mardi soir un autre, mercredi/jeudi je bosse et le week end d'après risque d'être occupé.

fenrhir
25/11/2011, 18h21
Ah ouais j'ouvre ma gueule mais je serais pas là ce soir. :ninja:Est-ce un taunt belge ? :ninja:

Bon, bientôt mon retour en CW :lol:
En E-100 :lol:
Direct full up :lol:

Et...


avec mumble ;)

Yshuya
25/11/2011, 19h43
Quand Eboshi te l'aura PEX ! :ninja:

Crayle
25/11/2011, 20h13
Bon courage fen, ca va être long depuis le loltracktor! :p

fenrhir
27/11/2011, 20h58
Quand Eboshi te l'aura PEX ! :ninja:

120k de free xp, et ce qui me manquera serait convertit avec les 750 golds trouvés par flonflon :p

herralexugo
28/11/2011, 10h08
salut les canards

J'avais vu ca ya quelques temps, et moi ça me fait pitié de voir que certains sur le fofo officiel parlent de rassembler les clans français. Bonne chance les gars.
ah toi aussi ta lu le pavé "lettres ouverte aux clans FR " ca laisse songeur tout ca :tired: sont pas au bout de leur peines
sinon super cool la CW d'hier soir mais j'ai pas compris le big fail rush colonne 2 c'etait keulz le strateur :p pourtant j'etait pas rassuré du tout avec mon T54 en debut de partie je pensai vraiment me faire eclaté sauvagement
ah part ca super content de tracer un bout de chemin avec vous ca releve le niveau de la communauté franco ;)

Anonyme240623
28/11/2011, 10h25
Ha tiens, les GA ont disparu de la carte :trollface:

Shurin
28/11/2011, 10h35
Ha tiens, les GA ont disparu de la carte :trollface:

Oui, la garde meurt mais ne se rend pas.

herralexugo
28/11/2011, 12h22
lol ca fait plaisir hein qu'on soit plus la

Anonyme240623
28/11/2011, 14h10
lol ca fait plaisir hein qu'on soit plus la

Ben non, c'est naze.
Vous comptez faire quoi ? A court et moyen terme ?

eboshi
28/11/2011, 17h12
Tien un mort vivant :rolleyes:

eboshi
29/11/2011, 20h11
Premier clan wars a 20h40 les moches ;)

keulz
30/11/2011, 14h55
VOTRE ATTENTION s'il vous plait.
À tous les membres du clan, veuillez installer ce mod, ceci n'est pas un exercice une demande, c'est un ordre.

http://www.megaupload.com/?d=FZGXEBPU (http://www.megaupload.com/?d=FZGXEBPU)

Ça permet de faire du ATC (en mieux) mais intégré dans WoT directement.
Par contre, ça n'est pas "participatif" comme ATC, donc pour la discussion sur la mise en place de strat, faudrait peut-être garder ATC, mais pour la diffusion, je pense que ce mod est un must.

Banjozor
30/11/2011, 15h01
Le lien ne marche pas chez moi

Jalkar
30/11/2011, 15h09
VOTRE ATTENTION s'il vous plait.
À tous les membres du clan, veuillez installer ce mod, ceci n'est pas un exercice une demande, c'est un ordre.

http://www.megaupload.com/?d=FZGXEBPU (http://www.megaupload.com/?d=FZGXEBPU)

Ça permet de faire du ATC (en mieux) mais intégré dans WoT directement.
Par contre, ça n'est pas "participatif" comme ATC, donc pour la discussion sur la mise en place de strat, faudrait peut-être garder ATC, mais pour la diffusion, je pense que ce mod est un must.

Comment ca fonctionne ? (je peux pas l'installer je suis au boulot^^)
C'est quoi ca remplace la minimap par une image de la minimap avec les dessins superposé dessus ?

Shurin
30/11/2011, 15h12
Je crois que megaupload patauge un peu en ce moment.

Caromel
30/11/2011, 15h32
On a eu pas mal de pb avec le lien megaupload aussi, je l'ai copié la:

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/184809274450098267/Tactical_Tablet.zip

CaMarchePas
30/11/2011, 15h50
On a eu pas mal de pb avec le lien megaupload aussi, je l'ai copié la:

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/184809274450098267/Tactical_Tablet.zip

Inscription aujourd'hui, un seul message, lien vers un téléchargement direct.

C'est ptet de bonne fois mais perso j'incite à ne pas suivre son lien et attendre que megaupload marche ou un autre lien de Keulz.

edit : ah le lien de Keulz marche chez moi.
reedit : et pour le comment ça marche : décompresser le fichier dans le dossier d'installation de wot, ou plutôt, pour ne pas avoir de surprise, faire une copie du fichier cursor.swf (ou le renommer genre en 1cursor.swf) dans le dossier wot/res/gui/flash/ et mettre celui du téléchargement à la place.