PDA

Voir la version complète : [CLAN WARS] Organisation et objectifs

Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12

Rico31
19/09/2011, 15h59
Si j'ai bien tout compris Eboshi, on est plutôt tranquille sur le nord avec les GA et les POP, le plus urgent est d'exploser les PPKI (anciens propriétaires du Dagestan qu'on a sortis hier) pour leur piquer la Tchétchénie et les sortir de la map. Pour la suite, c'est copains au nord, et gros (Pirates, PMHC...) sur le reste, donc à voir avec les Grands Patrons :p

Jalkar
19/09/2011, 15h59
Dla balle, vous avez repris le dagestan (en battant pop et ppki ?) ! Et côté diplomatie ca donne quoi ?

ouais les POP ont été les plus dur à battre, il avait été décidé de la joué sérieusement comme ca la meilleure équipe affronterait les ppki (surtout qu'on a pas eu de rival en finale xD)....et on a roulé sur les PPKI xD

TacTac
19/09/2011, 15h59
http://forum.canardpc.com/threads/57103-CLAN-WARS-Guide

Tuto sur le fonctionnement des CW.

Pour ce qui est du problème qui nous occupe là tout de suite, c'est : pour lancer des attaques sur un territoire autre qu'un landing, il faut un QG (posé sur un territoire, donc il faut avoir un territoire). Problème : quand tu te fais piquer le territoire avec ton QG, ce dernier devient impossible à reposer ailleurs pour un certain temps. C'est ce qui est arrivé là : on avais réussi a prendre un territoire en Afrique, nos deputies se sont dépêché d'y poser le QG afin qu'on puisse s'étendre à partir de là bas, malheureusement ça a mal tourné, perte du QG => pas encore dispo pour ce soir.
Donc si on garde le Dagestan encore ce soir, demain on peut y poser le QG et lancer des attaques sur les territoires autour.

;) Merci

Rico31
19/09/2011, 16h00
Clair Keulz, c'est pour ça qu'on reste que sur les landings d'ailleurs : Ebo veut rester sur la côte pour l'approvisionnement en moules !

Noir le Lotus
19/09/2011, 16h07
Non, Eboshi, s'il veut rester près de la côté, c'est pour pouvoir se barrer au plus vite quand la Belgique va se scinder en 2.

Ebo, comment on dit boat-people en belge ??

TacTac
19/09/2011, 16h13
Trolololo (http://www.youtube.com/watch?v=gkfVdrtLcRs&feature=related)^_^

keulz
19/09/2011, 16h16
Non, Eboshi, s'il veut rester près de la côté, c'est pour pouvoir se barrer au plus vite quand la Belgique va se scinder en 2.

Ebo, comment on dit boat-people en belge ??

^_^

eboshi
19/09/2011, 16h30
Si j'ai bien tout compris Eboshi, on est plutôt tranquille sur le nord avec les GA et les POP, le plus urgent est d'exploser les PPKI (anciens propriétaires du Dagestan qu'on a sortis hier) pour leur piquer la Tchétchénie et les sortir de la map. Pour la suite, c'est copains au nord, et gros (Pirates, PMHC...) sur le reste, donc à voir avec les Grands Patrons :p

Tu as tout comprit ;) Quand les PPKI seront parti on discutera de la georgie et des PMHC je pense ^^

trex
19/09/2011, 22h29
HO oui enfin une région qui rapporte plus que les dépenses en obus golds ;)

:ninja:

Jalkar
19/09/2011, 22h57
les PPKI ont été viré.

Zouuu
20/09/2011, 10h23
On pose pas le QG ?

eboshi
20/09/2011, 12h24
J'attend la confirmation pour la prise de Chechnya. Si ils nous la laisse je pose le QG et on le bouge dessus

edit: c'est fait, je lance la prise de chechnya a 17h ;)

Zouuu
20/09/2011, 18h35
Et ensuite Cortex ?

http://kao.k.a.pic.centerblog.net/2taut1ll.jpg

Ceety
20/09/2011, 19h56
^_^

eboshi
20/09/2011, 21h25
Ensuite ?

http://tof.canardpc.com/preview/bb35a03f-a540-4b63-b8c1-6e07da9732eb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bb35a03f-a540-4b63-b8c1-6e07da9732eb.jpg)

J'essaye de motiver l'ally a déclarer la guerre aux PMHC ou du moins leur faire lâcher la Géorgie, comme ça on peut taper les Pit dans leur cul avec les Pop et descendre vers Miziya, mais c'est pas gagner.

D'ici la on engrange du gold et on def la zone avant de battre tout le monde !

http://tof.canardpc.com/preview/e41e01d1-fec4-4fb4-88b8-8cb879cd04c1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e41e01d1-fec4-4fb4-88b8-8cb879cd04c1.jpg)

:p

Wannamama
20/09/2011, 22h31
Pensez que la défense de la Tchétchénie est à 19H30 demain, maintenant qu'on a plus le Dagestan :|. Faudra du gros.

trex
21/09/2011, 02h03
Ils étaient difficile les [-DEL-] ?
http://projects.openschemes.com/BooBlink/images/output.gif

eboshi
21/09/2011, 02h48
Ils ont bien jouer , mais on a surtout jouer comme des touristes ^^;

Ceety
21/09/2011, 11h35
Ben retenir qu'il faut garder une arti autour du flag et faire quelques choses sur les rushs en colonne ou on a tendance à se faire pourrir que ce soit sur lakeville ou abbaye...

Jalkar
21/09/2011, 11h51
Sur LakeVille, je pense que rusher la rue jusqu'a être a l'abris des arty est la bonne solution. Par contre on a trop avancé et trop vite (arty pas en place). On aurait pas du dépassé le 1er paté de maison (le trait rose) (http://tof.canardpc.com/view/719da911-8f92-4c0c-b178-95fbc237c7ad.jpg).

Ensuite on manque d'expérience sur un point important :

Comment combattre quand on est les un derrière les autres... on ne se protège pas mutuellement, enfin pas correctement...

Rico31
21/09/2011, 12h01
Sur LakeVille, je pense que rusher la rue jusqu'a être a l'abris des arty est la bonne solution. Par contre on a trop avancé et trop vite (arty pas en place). On aurait pas du dépassé le 1er paté de maison (le trait rose) (http://tof.canardpc.com/view/719da911-8f92-4c0c-b178-95fbc237c7ad.jpg).

Ensuite on manque d'expérience sur un point important :

Comment combattre quand on est les un derrière les autres... on ne se protège pas mutuellement, enfin pas correctement...

D'accord avec toi. Surtout que quand on est arrivé à ce fameux trait rose, en plus de l'erreur de trop s'avancer, y'a eu un vieux flottement de quelques secondes. Les deux combinés, ça a fait qu'une bonne moitié d'entre nous avait déjà pris sa petite pilule par l'arty avant même d'engager les tanks d'en face. et effectivement garder une arty coté spawn, ça fait un angle différent et permettra d'avoir une arme pour déloger les packs d'ennemis qui nous attendent hors de portée des arty qui suivent en 0.

Ajoute à ça un flagrant manque d'expérience (un bon tiers de notre line up d'hier soir, moi y compris, n'avait pas encore son T10 en aout lors de notre dernière période d'occupation de cette zone. Perso, avant hier soir, Lakeville en partant du nord je l'avais fait une seule fois, avec un....KV-5. Autant dire jamais quoi, et je pense pas que j'étais le seul dans ce cas), et ça donne une belle branlée. C'est pas grave. Mine de rien le clan progresse, on aligne maintenant facilement notre full T10 tous les soirs, ça fait pas si longtemps mais maintenant c'est le cas, donc maintenant on va apprendre à tirer le meilleur de cette nouvelle situation.

Jalkar
21/09/2011, 12h06
Je rajouterais également que dans le bas de la ville, si c'est possible (je ne me rends pas trop compte, vu que je n'ai jamais joué MAUS^^) avancé un peu plus histoire de couvrir le cul de ceux qui se sont planqué derrière l'église.
Hier, Bivouak était bloqué derrière l'église avec les IS7/ MAUS qui avançait par la colonne 0 et les tank (E100/E75) qui l'avoinait depuis une rue en bas.... rue qui est il me semble en partie artillable depuis A1/12 :ninja:

TacTac
21/09/2011, 12h15
Ne serait-il pas interessants de faire juste des cartes comme l'a fait jalkar avec par exemple les différents spots d'arty et où elles peuvent envoyer du paté. Afin de savoir où amener l'ennemi et où se mettre. Et si on se fait artiller on saura de quel endroit et donc contre arty =)

C'est bcp de théorie mais je pense que si on travaille vraiment ça ya moyen de faire de bonnes strats, surtout sur lakeville/abbaye/sand river où on joue bcp en CW.
Après c'est sans doute jeter un pavé dans la marre.

eboshi
21/09/2011, 12h24
Elia, entre autres, propose souvent des training pour repérer les bon spot , les placement intéressant ect

On a des vétérans qui connaissent le moindre bout d'herbe sur toutes ces foutue map, faudrait en profiter en fesant du training avec les moins expérimenter d'entre nous.

Pour se soir on vas surement devoir défendre notre QG sur Mountain pass, On devrais faire une training avant pour se rappeler les positions défensive sur cette map , ou se mettre et comment réagir,...

(Je peut lancer ATC pour faire de la strat aussi, suffit de me PM ig ou sur Mumble pour que je lance le serveur)

Rico31
21/09/2011, 12h26
faudrait en profiter en fessant du training avec les moins expérimenter d'entre nous.

Qui veut se faire fesser par Ebo ? :p

TacTac
21/09/2011, 12h27
Elia, entre autres, propose souvent des training pour repérer les bon spot , les placement intéressant ect

On a des vétérans qui connaissent le moindre bout d'herbe sur toutes ces foutue map, faudrait en profiter en fessant du training avec les moins expérimenter d'entre nous.

Pour se soir on vas surement devoir défendre notre QG sur Mountain pass, On devrais faire une training avant pour se rappeler les positions défensive sur cette map , ou se mettre et comment réagir,...

(Je peut lancer ATC pour faire de la strat aussi, suffit de me PM ig ou sur Mumble pour que je lance le serveur)

fessons ça ... :|

:ph34r:

:wait: ::tired: grilled

eboshi
21/09/2011, 12h30
Rico, Tactac, venez ici j'ai quelque chose pour vous ....

.....http://tof.canardpc.com/preview/405668a3-2fed-4536-b0d1-f1eaaf0c8cb4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/405668a3-2fed-4536-b0d1-f1eaaf0c8cb4.jpg)

Jalkar
21/09/2011, 12h33
Le problème de faire un training "a l'arrache" comme ca c'est d'être 30 pour en faire un vrai non ?

Sinon sur notre strat defensive sur mountain Pass est plutot au point il me semble ^^

TacTac
21/09/2011, 12h41

On a des vétérans qui connaissent le moindre bout d'herbe sur toutes ces foutue map, faudrait en profiter en fesant du training avec les moins expérimenter d'entre nous.

Oui on peut s'entrainer, mais avoir quelque chose de statique peur être utile aussi notamment pour les nouveaux =)

eboshi
21/09/2011, 12h55
On a déjà deux images de montain pass avec les positions sur le mini site pour les strats , après faut expliquer ce qu'on attend de touts le monde a chaque positions, ou tirer , quel secteur il couvre , d’où il doit se cacher pour l'arty ect ect , pour ça le mieux c'est encore un training avant la battle.

Jalkar
21/09/2011, 12h55
A quelques détails près (position arty / composition et position sur certain point (pts 5 entre autre où les lourds doivent avancé bcp plus)) la strat de ce soir est sur le minisite (la 2e strat de Mountain Pass)

edit : grillé par une frite :ninja:

Zouuu
21/09/2011, 13h18
On a déjà deux images de montain pass avec les positions sur le mini site pour les strats , après faut expliquer ce qu'on attend de touts le monde a chaque positions, ou tirer , quel secteur il couvre , d’où il doit se cacher pour l'arty ect ect , pour ça le mieux c'est encore un training avant la battle.

Je m'en occupe ce soir.
Hier je vous ai écouté sur mumble sur lakeville. J'avais l'impression que c'était la première fois que vous la jouiez, Sans dec j'ai eu honte.

Je sais que c'est facile de critiquer quand on est pas dans la partie, mais quand même.... Ne pas laissez d'arty sur le spawn.... L'endroit le mieux placer pour bouriner la ville...

Bref, ce soir sur Moutain Pass, même si je joue pas, je viendrais pour faire le briefing si vous voulez.

Rico31
21/09/2011, 13h42
Je m'en occupe ce soir.
Hier je vous ai écouté sur mumble sur lakeville. J'avais l'impression que c'était la première fois que vous la jouiez, Sans dec j'ai eu honte.

Je sais que c'est facile de critiquer quand on est pas dans la partie, mais quand même.... Ne pas laissez d'arty sur le spawn.... L'endroit le mieux placer pour bouriner la ville...

Bref, ce soir sur Moutain Pass, même si je joue pas, je viendrais pour faire le briefing si vous voulez.

Bah comme j'le disais, pour 1/5è de l'équipe à peu près, c'était pratiquement le cas.

TacTac
21/09/2011, 15h23

Je suis d'accord, mais je voulais juste avoir une carte avec les endroits safe pour se placer. Ces cartes montrent où chacun doit se placer dans la strat.. mais à un moment ou un autre il faut se bouger le cul, et savoir où se déplacer tout en étant sage ça peut être pas mal. Je ne dis pas de ne pas faire de training (au contraire même).

Jalkar
21/09/2011, 15h30
C'est une défense, on a normalement pas besoin de se "bouger le cul", c'est au autre de venir.

Par contre typiquement, si une arty ennemi se met en J2 sur Moutain Pass elle peut artiller une bonne partie de nos positions de def.

TacTac
21/09/2011, 15h36
C'est une défense, on a normalement pas besoin de se "bouger le cul", c'est au autre de venir.

Par contre typiquement, si une arty ennemi se met en J2 sur Moutain Pass elle peut artiller une bonne partie de nos positions de def.

:| Je ne parlait pas spécifiquement pour cette bataille. Mais sur une défense tu peut aussi être amener à faire une chose qu'on appel "repli stratégique" et là tu seras content de savoir où te placer aussi.

Zouuu
21/09/2011, 16h02
Ce soir, on verra si on tente une strat offensive pour la défense.

Rico31
21/09/2011, 16h15
Ce soir, on verra si on tente une strat offensive pour la défense.

Ouaaaaaaay le retour du strateur Fouuu...heu Zouuu pardon :p

Non sans dec' j'sais pas pour les autres "nouveaux T10", mais je suis carrément pour faire quelques training voir "sessions strat" sur ATC (déjà fait une, c'est bien pratique) avec les vieux d'la vieille, c'est comme ça qu'on progressera. Parce que faudrait pas oublier que ....

....
http://tof.canardpc.com/view/bb35a03f-a540-4b63-b8c1-6e07da9732eb.jpg

Bref, on s'est compris ^^

bivouak
21/09/2011, 20h07
Non sans dec' j'sais pas pour les autres "nouveaux T10", mais je suis carrément pour faire quelques training voir "sessions strat" sur ATC (déjà fait une, c'est bien pratique) avec les vieux d'la vieille, c'est comme ça qu'on progressera. Parce que faudrait pas oublier que ....

....
http://tof.canardpc.com/view/bb35a03f-a540-4b63-b8c1-6e07da9732eb.jpg

Bref, on s'est compris ^^

Complétement d'accord.

keulz
22/09/2011, 01h29

Faut arrêter avec ça, c'est N'IMPORTE quoi.

Ce N'est PAS une défense, les deux clans se battent pour le contrôle, sachant que dans l'hypothèse d'une égalité, on gagne.
Parce que le but est bien de GAGNER. Si vous partez dans l'optique qu'on "défend", c'est que vous visez le draw...

En plus, comme beaucoup font cette erreur de raisonnement, ils s'attendent souvent à ce que l'on campe, donc une offensive peut souvent surprendre.

trex
22/09/2011, 03h28
Pour lakeville un soir, énervé un peu plus que d'habitude après une défaite en partant du nord, j'avais lancé ATC et colorié en vers fluo les placements correct à l'abris des positions classique de l'arty ennemi :
http://tof.canardpc.com/preview2/f96e00cd-fcf1-4563-a821-90fd3ef5b625.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f96e00cd-fcf1-4563-a821-90fd3ef5b625.jpg)

Par ailleurs, rien de mieux que de jouer arty en clan wars pour connaitre quasiment par cœur les placement où l'on sera pas artillé ou difficillement.
Tous le monde ne peut pas jouer arty en Clan Wars.
Cependant pour les personnes intéressées par des entrainements, ce qui peut être intéressant c'est de chopper une arty haut tier et essayé d'artiller sur [UNE MAP] les tank en face.
Ainsi vous vous rendrez rapidement compte où vous pouvez toucher ou pas et verrez bien en vue satellite les placements en question.

---------- Post added at 02h28 ---------- Previous post was at 02h17 ----------

Sinon bravo pour avoir éteinte cette diode trop brillante ;)

CaMarchePas
22/09/2011, 03h35
Perso j'aurais besoin d'entrainement en heavy sur le bas de la ville de lakeville, zone où je ne vais jamais.

Pour la partie haute, ça va beaucoup mieux, surtout que c'est pareil qu'en pick up, l'arty vise toujours la ville haute. Mais en bas je ne sais jamais trop quoi faire.

Pour la ligne rose de la page d'avant : on peut s'avancer sur les deux patés de maisons, à savoir que sur le 2ième, y'a un gros éboulis et un petit éboulis. Un is-7 peut se mettre contre la maison, 2 mètres derrière le petit éboulis, l'arty ne peut rien faire (et sera spotée si elle s'avance pour tirer là). Pour les autres is-7, faut être en décallés derrière celui le plus en avant, avec comme limite l'axe entre le coin de la maison et le coin gauche de l'is-7. Plus à gauche = splash arty ou tir direct si en K-0.

Crayle
22/09/2011, 10h47
Ca m'intéresserai aussi des trainings sur Lakeville en arti, j'ai quand même un peu de mal à trouver un placement correct quand je dois courir le coté est de la ville...

galoustic
22/09/2011, 13h32
Je suis partant pour vous aidez à vous entrainer sur Lakeville, ma Type E est dispo'. Je suis en WE ce soir, donc profitez en ! :)

Shurin
22/09/2011, 13h48
Pour lakeville un soir, énervé un peu plus que d'habitude après une défaite en partant du nord, j'avais lancé ATC et colorié en vers fluo les placements correct à l'abris des positions classique de l'arty ennemi :
http://tof.canardpc.com/preview2/f96e00cd-fcf1-4563-a821-90fd3ef5b625.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f96e00cd-fcf1-4563-a821-90fd3ef5b625.jpg)

Par ailleurs, rien de mieux que de jouer arty en clan wars pour connaitre quasiment par cœur les placement où l'on sera pas artillé ou difficillement.
Tous le monde ne peut pas jouer arty en Clan Wars.
Cependant pour les personnes intéressées par des entrainements, ce qui peut être intéressant c'est de chopper une arty haut tier et essayé d'artiller sur [UNE MAP] les tank en face.
Ainsi vous vous rendrez rapidement compte où vous pouvez toucher ou pas et verrez bien en vue satellite les placements en question.

Je pense qu'il y a deux trois endroits où je pourrais encore toucher avec mon 261, suivant si je reste en défense ou si je suis les gros.
Je suis toujours dispos pour faire des training, si je suis sur mumble il faut demander.

blk3t
23/09/2011, 00h14
Je viens juste vous prévenir que je serais encore absent ce weekend désolé. Je serais plus présent à partir de la semaine prochaine. Bon courage à vous tous.

eboshi
23/09/2011, 15h58
DÉFENSE de notre QG , les BIA, de grosse lopette , nous attaquent.

TacTac
23/09/2011, 16h00
quelle heure ?

Je serais pas là ce soir moi :/

Jalkar
23/09/2011, 16h01
18h30+ donc vers 19h30... (environ)

Zouuu
23/09/2011, 16h02
DÉFENSE de notre QG , les BIA, de grosse lopette , nous attaquent.

Y font chier ceux là putain.... Demande aux POP d'attaquer aussi si on le perd.

Wannamama
23/09/2011, 16h04
Y font chier ceux là putain.... Demande aux POP d'attaquer aussi si on le perd.

Déjà fait ;). Vous pouvez compter sur moi (puisqu'apparemment si je suis pas là, vous vous faites rouster :ninja:).

Zouuu
23/09/2011, 16h13
Déjà fait ;). Vous pouvez compter sur moi (puisqu'apparemment si je suis pas là, vous vous faites rouster :ninja:).

Je serais là aussi.

TacTac
23/09/2011, 16h19
Je serais là aussi.

bon bah c'est perdu ...... il va déco à 1 min du début de la game ...

Zouuu
23/09/2011, 16h33
bon bah c'est perdu ...... il va déco à 1 min du début de la game ...

J'ai pas expliqué comment ca s'est passé .... Disons que je voulais cliquer sur panneau de configuration dans le menu démarrer et qu'il y a eu un miss clic sur "arrêter" :haha:
Boulet :| Et impossible d'interrompre le processus.... J'étais fou.

TacTac
23/09/2011, 17h46
J'ai pas expliqué comment ca s'est passé .... Disons que je voulais cliquer sur panneau de configuration dans le menu démarrer et qu'il y a eu un miss clic sur "arrêter" :haha:
Boulet :| Et impossible d'interrompre le processus.... J'étais fou.

Astuce : Garde un un éditeur de texte(ou de fichier/images etc ...) ouvert en ayant modification non sauvegardé, lors du processus de fermeture il va te proposer de sauvegarder ton fichier pour ne pas perdre tes données. Du coup le processus d'arrêt de ta machine est stoppé et un simple clic sur 'Annuler' sur ta sauvegarde te permet de garder ton système ouvert :D. Pour la petite histoire j'ai eu recours à ce trick lorsque mon pc était infecté d'un virus qui éteignait le pc toutes les 10 secs une fois l'OS ouvert ...

Ceety
23/09/2011, 18h14
Je serai là.

Objectif du jour : bouter les BIA de la zone. J'vais needer de la gold, j'en ai plus pour les obus.

eboshi
23/09/2011, 18h44
Il t'en faut combien ? si Elia ne se co pas je te ferais le transfère.

100gold transféré a YomeE pour relancer la boucle des obus gold, tout ça.

Kamicaz
24/09/2011, 01h55
On passe bleu ciel nous aussi ou pas ?

trex
24/09/2011, 10h48
Je serai là.
Objectif du jour : bouter les BIA de la zone. J'vais needer de la gold, j'en ai plus pour les obus.

Il t'en faut combien ? si Elia ne se co pas je te ferais le transfère.
100gold transféré a YomeE pour relancer la boucle des obus gold, tout ça.

Afin de me faciliter la tâche, il aurais fallu poster ceci dans le topic de remboursement des obus golds, merci ;)

---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h45 ----------

Sinon je passais pour dire qu'il me semble qu'il est possible (haha paye la confiance) que quelqu'un ait passé un contrat sur notre clan.
A chaque fois qu'on arrive a débarquer quelque part, les [BIA] se ramène ... ou alors c'est devenu quelque chose de personnel pour les [BIA] contre nous. Mais vus comment il joue sur la carte, ça à plus l'air d'être un clan de mercenaire qu'autre chose.
Il faudrait se poser la question de savoir qui nous en veut ?

Zouuu
24/09/2011, 11h24
On passe bleu ciel nous aussi ou pas ?

Ouiii !! :bave:

Et sinon Elia, non je ne pense pas qu'il y a un contrat sur nous hein...

eboshi
24/09/2011, 13h37
Ennorme !

http://uc.worldoftanks.eu/uc/clans/#wot&ct_search=1pad

un deputy des 1padx a voler la caisse et a virer tous les membres :p

Jalkar
24/09/2011, 13h53
abusé xD

il est ptete intérressant de tenter la croatie histoire de s'installer a leur place ? :D

keulz
24/09/2011, 14h37
Ennorme !

http://uc.worldoftanks.eu/uc/clans/#wot&ct_search=1pad

Marmist des 1padx a voler la caisse et a virer tous les membres :p

edit : si quelqu'un sais ou on change cette foutue couleur de clan je suis preneur, j ai fouiller un peu partout je trouve pas d'info la dessu .:|

Pourquoi virer tous les membres ?

Et Ebo, il serait bien que tu fasses une annonce officielle au clan, non ?

Shurin
24/09/2011, 16h09

Il peut revendre de l'or du coup, il invite les gens puis leur passe l'or contre de l'argent?

keulz
24/09/2011, 19h41
Il peut revendre de l'or du coup, il invite les gens puis leur passe l'or contre de l'argent?

Pas possible. L'or ne peut quitter le compte d'une personne.

glupsglups
24/09/2011, 20h49
C'est pour ça qu'il a viré tout les gens de son clan, il laisse le gold sur le compte du clan et en distribue a ceux qui payent.

Enfin a mon avis c'est un peu trop compliqué a faire, il a probablement tout transféré sur son compte et tout gardé pour lui.

Kamicaz
24/09/2011, 22h00

Et Ebo, il serait bien que tu fasses une annonce officielle au clan, non ?

Oui parce que je pense pas que grand monde ai remarqué le changement là.

eboshi
25/09/2011, 12h38
Faudrait déjà avoir des territoires pour afficher une couleur ... :|

keulz
25/09/2011, 12h41
Faudrait déjà avoir des territoires pour afficher une couleur ... :|

T'évites le sujet, là....

eboshi
25/09/2011, 15h47
Je ferais une annonce quand tout les clan auront ete défini ect ;)

D'ici la on peut toujours en parler sur mumble ou sur le mini site comme avant :)

Kamicaz
25/09/2011, 15h49
On te parle pas de la couleur là ebo tu fais exprès non ? On te parle de ton poste, ah ces belges. :p

keulz
25/09/2011, 15h53
On te parle pas de la couleur là ebo tu fais exprès non ? On te parle de ton poste, ah ces belges. :p

http://cdn.bleacherreport.net/images_root/slides/photos/000/168/887/TripleFacePalm_display_image.jpg?1267690634

Jalkar
25/09/2011, 17h34
ils sont à nouveau 55 chez les 1PADX

eboshi
25/09/2011, 18h40
Non mais genre tout le monde est pas déjà au courant ? Vous voulez un discours ? du pain et des jeux pendant une semaine ? C'est pas non plus la nomination de césar :p

Bref, vous l'aurez voulu....

Vu que notre commandeur ne peut pas être présent pour en assumer le boulot, les deputy ont choisi un remplaçant. Comme il est de notoriété public que c'est une charge pénible ils m'ont refilé la patate chaude :p Je suis donc dorénavant le nouveau commandeur du clan.

Mon boulot ne changera pas beaucoup de ce que je fait déjà en deputy seulement on auras un meilleur accès aux paramètres du clan comme le logo , la couleur , la description et quelques autres options dont on avais pas accès a cause de l'emploie du temps charger de Quitol.

A partir de maintenant je suis donc Commandeur Imperator Eboshi Invictus Augustus Pontifex maximus Pater Patriae Proconsu selon les anciens usage :rolleyes:

Eprefall
25/09/2011, 18h43
On doit parler belge dans le clan maintenant ?

Leucha
25/09/2011, 18h47
Avec l'accent une fois.

Nelfe
25/09/2011, 18h56
Non mais genre tout le monde est pas déjà au courant ? Vous voulez un discours ? du pain et des jeux pendant une semaine ? C'est pas non plus la nomination de césar :p

Bref, vous l'aurez voulu....

Vu que notre commandeur ne peut pas être présent pour en assumer le boulot, les deputy ont choisi un remplaçant. Comme il est de notoriété public que c'est une charge pénible ils m'ont refilé la patate chaude :p Je suis donc dorénavant le nouveau commandeur du clan.

Mon boulot ne changera pas beaucoup de ce que je fait déjà en deputy seulement on auras un meilleur accès aux paramètres du clan comme le logo , la couleur , la description et quelques autres options dont on avais pas accès a cause de l'emploie du temps charger de Quitol.

A partir de maintenant je suis donc Commandeur Imperator Eboshi Invictus Augustus Pontifex maximus Pater Patriae Proconsu selon les anciens usage :rolleyes:

A quand le 1PADus, Garde d'Acierus, etc ? :ninja:

Alkeas
25/09/2011, 19h05
Du pain ,non
Des frites ,oui

Jalkar
25/09/2011, 19h06
et l'annonce par message via le site Wot? :D

keulz
25/09/2011, 19h11
Non mais genre tout le monde est pas déjà au courant ?

Euh, il n'y a aucune raison que les gens du clan aient eu vent de tout ça.

Quitol
25/09/2011, 19h18
Euh, il n'y a aucune raison que les gens du clan aient eu vent de tout ça.

Yep, d'ailleurs ce serait bien que wargaming.net nous sorte une vraie interface de clan IG, ou au moins une page où on puisse publier des annonces et voir par exemple les résultats des dernières batailles.

Chocolouf
25/09/2011, 19h42
Un belge qui nous gouverne ! :w00t::lol:

Vonkarstein
25/09/2011, 22h07
Zoals een echte belge zeg ik dat wij nu tweetalig moeten spreken. Dus vanaf nu moet iedereen in de twee talen schrijven als de wet zegt...

Quitol
25/09/2011, 22h33
Zoals een echte belge zeg ik dat wij nu tweetalig moeten spreken. Dus vanaf nu moet iedereen in de twee talen schrijven als de wet zegt...

"En tant que Belge réel je dis que nous devons parler maintenant bilingues. Alors maintenant, chacun doit écrire dans deux langues, si la loi dit ..."

Chocolouf
25/09/2011, 22h37
Mais la langue belge, c'est pas la langue française des mecs qui ont 1g dans le sang ?

FAW_FoX
25/09/2011, 22h38
Ce sera donc anglais pour tout le monde.
Ben quoi, la seule équipe nationale belge que je connaisse parlais anglais histoire de pas faire de jaloux.

Kamicaz
25/09/2011, 23h24
Et sinon pourquoi nos "copains" ne virent pas les BIA ?

Ceety
26/09/2011, 09h28
Ah, je trouve cette question excellente!!!

Zouuu
26/09/2011, 10h02
Quequette

Jalkar
26/09/2011, 10h29

Rico31
26/09/2011, 10h59
edit de sécurité : les oiseaux chantent, le soleil brille, lalalalala

sorry Ebo, en plus j'me rend compte que c'est moi qui avais lancé l'bousin :(

Jalkar
26/09/2011, 11h00

TacTac
26/09/2011, 11h00
"Ils savaient pas" ...

Kamicaz
26/09/2011, 17h19
Parce qu'on aurait eu aucun territoire a taper :p

Faut pas toucher au BIA qui ont des intérêt commun avec nos copains...

Va dire ça à Elia qui tiens les comptes, je suis sur qu'il est pas contre le fait qu'on ai un territoire même une seule journée pour avoir une rentrée de gold.

Zouuu
26/09/2011, 17h24
Fait l'amour à la dune !

TacTac
26/09/2011, 17h26
Qui sont ?

FUCK THEM ALL !

éclaté les PMHC ?

Jalkar
26/09/2011, 17h26

Kamicaz
26/09/2011, 17h29
Ce que je vois surtout c'est que si hier on avait pris le landing on aurai pu éventuellement être en bonne position pour attaquer l’Azerbaïdjan.

Zouuu
26/09/2011, 17h31
La vie est belle.

Kamicaz
26/09/2011, 17h33
A croire que les BIA sont potes avec les POP et les BIA doivent être en alliance avec les Pirates vu que ces derniers ne reprennent pas l’Azerbaïdjan.

Wannamama
26/09/2011, 17h33
Non mais carrément... Comprend pas les intérêts des POP de pas nous laisser la landing. Ca me dépasse sérieux.

Tu te souviens d'un moment où on l'a tenu au moins deux soirs d'affilés...?:rolleyes:

Jalkar
26/09/2011, 17h33

Kamicaz
26/09/2011, 17h37
Ah parce que ils doivent avancer vers l'ouest ? Non parce que la dernière fois qu'ils ont débarqué la ils sont pas partis du tout vers l'ouest.

Zouuu
26/09/2011, 17h55
Love me tender !

eboshi
26/09/2011, 19h55
Parler en sur le minisite svp.

eboshi
27/09/2011, 21h26
500 gold dépenser pour changer la couleur du clan, maintenant on a le même bleu que notre alliance :)

(j'ai pas trouver mieux comme preuve pour Elia çà se marque nul part. :p )

http://tof.canardpc.com/preview/d8478162-cc75-46bd-823a-80ea2a798ddf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d8478162-cc75-46bd-823a-80ea2a798ddf.jpg)

trex
27/09/2011, 23h36
Ok ça fait que tu ne doit plus "que" 2500 golds au clan alors ;)

eboshi
28/09/2011, 02h14
Moins que çà , je décompte mes obus gold , c est pour çà que je ne demande pas de remboursement :p

Zouuu
28/09/2011, 10h02
Love me truuue !

Rico31
28/09/2011, 10h06
C'est pas faux

keulz
28/09/2011, 11h02
BiA :O Ha oué oki... Ils se posent pas de question.

J'imagine qu'on peut débarquer du coup ?

Zouuu
28/09/2011, 11h14
C'est beau :emo:

Leucha
28/09/2011, 11h26
On demande a qui l'accès au mini site ?

Rico31
28/09/2011, 11h27
Aux deputies :)

keulz
28/09/2011, 11h45
Et suivre la progression des PHMC :)

?
Le but c'est qu'ils se fassent défoncer en fait...

---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h44 ----------

Aux deputies :)

Non, au commandeur, c'est lui le responsable de tout. Voilà.

Zouuu
28/09/2011, 11h49
Oué, c'est le commander le responsable. Les deputy n'ont aucun droit.

fenrhir
28/09/2011, 12h03
Les deputy n'ont aucun droit.En plus, ils servent à rien, ne font rien, et y'en a qu'on ne voit plus des masses en CW.

Comment ça, je ne suis pas ironique ?

Jalkar
28/09/2011, 12h12
Parait que ca tient plus l'alcool un deputy...obligé de continuer à décuver le soir d'après

Shurin
28/09/2011, 12h21
Je veux bien tenter de débarquer, mais si on n'a pas d'équipe c'est pas la peine.
Si en plus après on veut tenir des territoires, faudra du monde et on ne peut même pas réunir deux équipes les bons soirs.

Edit: j'ai posté sur le forum privé aussi.

Jalkar
28/09/2011, 12h34
Hier limite on avait même pas une équipe xD

fenrhir
28/09/2011, 12h45
Ben, on avait une équipe de vieux : des gens là à 19h40, encore à 20h10 et 20h40, et plus personne ensuite...

Alkeas
28/09/2011, 13h54
On avait un super Panther II quand même

galoustic
29/09/2011, 00h23
:cigare:²

eboshi
29/09/2011, 01h18
Oh yeah

Oh hey a propos , blaireau , Banzaii , Alkeas , blk3t , Rico, AMW325 , apocalypsius , TacTac , TooLs , AnK0u_ , TatsuKan , Macguyre et Leucha sont passer de Recrue a Soldat, Vous avez accès a plus d'information sur la map des clan wars ;)

Rico31
29/09/2011, 08h06
Je viens de voir ça, merki :).

Et au passage je viens aussi de voir que vous avez brillament conclu la soirée d'hier avec la prise d'un second territoire !

*éclaircissement de voix*

CAY LE GEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

B):cigare:B)

Shurin
29/09/2011, 08h57
GG les gars!;)

Zouuu
29/09/2011, 10h29
Superbe !

Ceety
29/09/2011, 11h02
:cigare:

On a été grandioses. Ca sert à rien de jouer la modestie. B)

TacTac
29/09/2011, 11h07
Oh yeah

Oh hey a propos , blaireau , Banzaii , Alkeas , blk3t , Rico, AMW325 , apocalypsius , TacTac , TooLs , AnK0u_ , TatsuKan , Macguyre et Leucha sont passer de Recrue a Soldat, Vous avez accès a plus d'information sur la map des clan wars ;)

Ah enfin :D

trex
29/09/2011, 15h01
Moins que çà , je décompte mes obus gold , c est pour çà que je ne demande pas de remboursement :p

Hola malheureux, poste tes screens quand même que je garde une trace cohérente par rapport aux 3000 golds "avancé" sur ton compte !

eboshi
29/09/2011, 15h12
j'accumule les screens , je les prend comme normal , juste je les postes pas , je te ferais un .Rar :p

AMW325
29/09/2011, 16h00
Merci pour la monté en grade eboshi ;)

Crayle
29/09/2011, 16h22
Merci Ebo, je vais pouvoir demander l'accès au minisite maintenant. :)

eboshi
29/09/2011, 16h22
Le nouveau lien vers les info au jour le jour de la diplomatie et des Clan wars prévue :

https://sites.google.com/site/cpcworldoftanks/clan-wars/pactedenonagressionrapportdactivite

fenrhir
29/09/2011, 17h13
Merci :)

Kamicaz
29/09/2011, 17h49
Vu que Ebo pète la forme il va pouvoir payer un nom de domaine pour nous faire un vrai site avec des trucs hyper super mega beau moderne et tout. Ah on me dit que je rêve......

eboshi
29/09/2011, 18h08
On me dit a l'oreillette que pour tout ce qui est payement je doit voir avec kamikaze, il prendrais tout en charge.

Zouuu
29/09/2011, 18h56
Le nouveau lien vers les info au jour le jour de la diplomatie et des Clan wars prévue :

https://sites.google.com/site/cpcworldoftanks/clan-wars/pactedenonagressionrapportdactivite
T'uarais du faire un nouveau poste, quitte à supprimer l'ancien.

eboshi
29/09/2011, 19h07
Ouais je referais se soir après les clan wars ;)

Alkeas
29/09/2011, 20h16
Deux territoires + Monté en grade =

http://www.youtube.com/watch?v=OG_6CopW9GQ

:lol:

Bon maintenant ,le minisite !

eboshi
29/09/2011, 20h39
Maintenant pas merder, faut du monde la, 20h31 la premier battle et d'autres proches.

alfredaleau
29/09/2011, 21h21
Bonsoir,

Ainsi que je l'ai préciser sur Mumble, je vous informe de mon absence à partir de demain vendredi 30 jusque lundi 3 inclus. Date du lundi pouvant fluctuer !

Bonne chance

GeorgeAlfred

Rico31
30/09/2011, 09h30
Bon désolé pour la défense de la Croatie hier, ma Freebox m'a fait un caca nerveux, pas moyen de récupérer la connexion avant ce matin. Mais j'ai vu que vous avez gardé le territoire, donc....

gg les gars ;)

Zouuu
30/09/2011, 09h44
GG à ceux qui sont restés jusqu'au bout ! Et qui en plus, ont gardé le territoire :lol:

Crayle
30/09/2011, 10h22
La défense n'était pas simple en plus, avec 2/3 des artis qui se sont faites dégommer dès le début. :(
Heureusement, Erreur a assuré!

Ceety
30/09/2011, 13h00
L'erreur n'a pas été effacée ^_^

galoustic
30/09/2011, 13h37
L'erreur n'a pas été effacée ^_^

Hahaha oui je me souviens ce fail taunt...

Sinon ce soir je suis en IRL avec des canards (dont Smokytoks). Je devrais néanmoins être de retour pour la défense de la Croatie.

eboshi
30/09/2011, 22h54
Battle a 21h31 et 21h34 :)

---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h10 ----------

Félicitation aux deux teams , deux territoires de plus pour nous et un ennemis de moins dans le coin c'ete GG ça ;)

Plus qu'a défendre la croatie a 23h06 :ninja:

fenrhir
01/10/2011, 00h24
En parlant de Croatie :
https://sites.google.com/site/cpcworldoftanks/maps/mines

Et encore GG pour la déf :)

eboshi
01/10/2011, 02h04
Maj du topic sur les clan wars sur le mini site ;)

Rico31
01/10/2011, 10h28
Wow, GG les filles !!!!

Ceety
01/10/2011, 12h10
Maj du topic sur les clan wars sur le mini site ;)

Wokay c'est lu. Une question, on arrivera un jour à avoir un territoire à 1200 golds mini par jour?

keulz
01/10/2011, 12h33
Wokay c'est lu. Une question, on arrivera un jour à avoir un territoire à 1200 golds mini par jour?

On a déjà eu 3600 par jour. ;)

Ceety
01/10/2011, 12h36
Le jour ou les cw ont été lancés? Ca a duré 1 journée? :p

Le Glaude
01/10/2011, 12h46
Plus ou moins ouais. :p

eboshi
01/10/2011, 14h04
Sans soucis , voir comment ça tourne et on pourrais même revendiquer la Thrace ;) sinon la macedoine a 1200 qui est juste a coter de notre albanie ^^

Zouuu
01/10/2011, 15h38
C'est normal l'attaque des EPIC ?

Wannamama
01/10/2011, 15h48
C'est normal l'attaque des EPIC ?

C'est normal que te ne suive pas sur le mini site...:ninja:?

Vonkarstein
01/10/2011, 16h15
En effet, c'est pas normal. Arrachons leurs têtes, et chions dans leur cou... :(

(oui, j'ai accès au mini-site)

Shurin
01/10/2011, 16h22
Je suis déception, les AA n'ont toujours pas déposé une attaque sur la Croatie.
Mes copains...:'(

Jalkar
03/10/2011, 10h54
il va falloir vous passer de mon IS-7 pendant potentiellement une semaine... Numéricable chie dans la colle. :(

TacTac
03/10/2011, 11h17
il va falloir vous passer de mon IS-7 pendant potentiellement une semaine... Numéricable chie dans la colle. :(

Et donc aussi de mon E75 ... mais ça vous en avez rien a foutre :D

eboshi
04/10/2011, 14h24
Grosse défense ce soir , les PRT nous attaquent vers 21h30 >_>

edit :p

TacTac
04/10/2011, 14h57
Arf font chiay !

(désolé pour les corrections mais mes yeux ont pleuré du sang à cette lecture :D)

Shurin
04/10/2011, 19h53

edit :p

Mais ils ont 2 combats en même temps.

eboshi
04/10/2011, 19h56
et ils ont aussi 2 bonne team donc ça change rien :)

Yshuya
05/10/2011, 23h55
J'espère que t'as bien réparé la cane à pêche de ton beau frère.

eboshi
06/10/2011, 04h25
:|

Demain deux attaques prévue vers 21h30 , Si on peut avoir deux team, même la team 2 auras une chance de prendre un land :p

Carpette
06/10/2011, 11h34
Sans moi le jeudi, comme d'hab (et le mardi), puisque je suis au handball ... même si les horaires devraient changer pour le jeudi, je serais peut être ma vers 21h15 ... (hand à 19h)

TacTac
06/10/2011, 11h43
Sans moi ni jalkar .... en tout cas pas de net avant lundi ....

Alkeas
06/10/2011, 20h45
même la team 2 auras une chance de prendre un land

Toute façon mon super Panther-Panther a une bonne expérience de l'infériorité numérique ,il a plus peur de rien :)

eboshi
07/10/2011, 01h51
Mini-site mis a jour :

et la strat pour se soir sur abby(en bas, dernier commentaire) :

https://sites.google.com/site/cpcworldoftanks/maps/abbaye

eboshi
07/10/2011, 21h06
Battle a 20h32 !

Besoin de monde ^^

eboshi
08/10/2011, 01h53
Mini-site mis a jour pour nos prochains mouvements :

ATC:
Pour nous rejoindre sur notre serveur de stratégie ATC il suffit de télécharger un petit programme de 3mo , créé un compte dessus et se connecter avec notre IP et port donner sur le mini site :)
C'est ouvert a tout le monde et fortement conseiller avant une clan wars pour repartir nos force efficacement ^^

Lien pour dl ATC :
http://www.playprepared.com/

Shurin
08/10/2011, 11h00
Mini-site mis a jour pour nos prochains mouvements :

ATC:
Pour nous rejoindre sur notre serveur de stratégie ATC il suffit de télécharger un petit programme de 3mo , créé un compte dessus et se connecter avec notre IP et port donner sur le mini site :)
C'est ouvert a tout le monde et fortement conseiller avant une clan wars pour repartir nos force efficacement ^^

Lien pour dl ATC :
http://www.playprepared.com/

J'en rajoute une couche: se serait vraiment bien d'avoir dès le lancement de la special (donc 15min avant le départ) tous les joueurs, pas de dernières parties parce qu'il reste 10min ou autre.
Déjà ça permet à tout le monde de se rendre sur l'ATC et de savoir quoi faire (on évitera ainsi le bordel des 20premières secondes qui nous coute parfois assez cher) et surtout c'est pas sympa de virer les T9/T10 stocks parce que vous savez que vous aurez votre place même si vous arrivez 2min avant le départ.
Ça leur fait perdre du temps et la motivation de revenir.
On va aussi essayer de mettre en place des landings d'entrainement (10tatoués et 5 tanches) histoire de former les ptits nouveaux qui ne sont pas acceptés dans les batailles spéciales.

eboshi
08/10/2011, 21h08
Clan wars a 21h30 et 22h31 se soir ;)

Rico31
09/10/2011, 10h23
la vache, ça charcle en ce moment dans le Caucase. Les POP ont pris super cher et....les petits territoires sans risques planqués au fond des GA ne sont plus tant sans risque que ça ! Va falloir qu'ils se désencroutent nos copains frenchies, parce que sinon avec la forme actuelle des PMHC ça va pas faire un pli....

eboshi
09/10/2011, 13h08
Ce soir on peut prévoir une interception possible a 20h30 et des atk/def a 21h30 , venez nombreux ;)

Nelfe
09/10/2011, 13h11
Je serais là jusqu'à 23h.

eboshi
09/10/2011, 21h09
Coin² !

Ce soir défense a 21h30 sur le Monténégro et atk sur le Kosovo a 21h30 aussi. Venez nombreux ;)

eboshi
10/10/2011, 01h40
Mini site mis a jour.

IMPORTANT :(:(:(:(

Kamicaz
10/10/2011, 01h48
Quelle section ?

eboshi
10/10/2011, 02h01
le post diplo et clan war

J'ai éditer la page d’accueil , maintenant les discutions récente afficher son celle diplo et clan wars en priorité.

keulz
10/10/2011, 10h50
Mini site mis a jour.

IMPORTANT :(:(:(:(

Ca annonce du bon, et de l'action.
On va les péter.

TacTac
10/10/2011, 11h22
Bon normalement on (Jalkar + moi) a le net ce swar ... faut espérer :D

Jalkar
10/10/2011, 11h27
Quelle section ?

raccourcis : g+m

ou sinon Menu ==> Dernieres activités

ca permet de savoir ce qui a été mis à jour récement ;)

Carpette
10/10/2011, 11h32
Madame Carpette n'est pas la ce soir donc .... BASTOOOOOOON !!!

Je suis la full soir, et même que je pourrais parler ! Grosse ambiance donc !!

SI LES RICAIIIIIINS N'ETAIIIIENT PAS LAAAAAAA !

Zouuu
10/10/2011, 12h08
Jvais essayer d'être là aussi.

En mode déprim... Alors que tout va bien, chuis fou !

TacTac
10/10/2011, 12h37

C'est parce que tu voudrais déjà être avec les canard à Saumur ça :D

Zouuu
10/10/2011, 12h39
C'est parce que tu voudrais déjà être avec les canard à Saumur ça :D

Ca doit être ça oué....

Wannamama
10/10/2011, 14h01

Le coup du ficus n'a pas fonctionné :ninja:?

Sauf problème technique, je serais là toute la soirée ;).

Zouuu
10/10/2011, 15h31
Le coup du ficus n'a pas fonctionné :ninja:?

Sauf problème technique, je serais là toute la soirée ;).

C'est autre chose qui me fait chier actuellement.

keulz
10/10/2011, 15h38
C'est autre chose qui me fait chier actuellement.

Un chili con carne ?

Yshuya
10/10/2011, 17h10
Un chili con carne ?

Le ficus a eu un enfant tandis que lui non ?

Zouuu
10/10/2011, 17h25
Vous voulez pas aller vous faire mettre ? :tired: C'est le topic des CW

Kamicaz
10/10/2011, 17h37
J'ai besoin d'amour Zouuu. :lol:

Le Glaude
10/10/2011, 17h54
Redonnes-lui ton compte Steam il sera content. :ninja:

Kamicaz
10/10/2011, 17h58
Il l'a déjà on partage tout avec Zouuu. :ninja:

Sinon plus sérieusement ca vous tente qu'on se fasse un vrai site pour le clan ? Genre un truc moins brouillon ? On a peut être des canards qui s'y connaissent en site internet non ?

Remarque je suis peut être le seul a trouver le mini site bordélique. :p

Jalkar
10/10/2011, 18h19
mini site bordélique. :p

C'est le bordel, mais on peut le ranger le bordel :D

fenrhir
10/10/2011, 18h24
On a peut être des canards qui s'y connaissent en site internet non ?

Remarque je suis peut être le seul a trouver le mini site bordélique.Nan mais ça sert à rien un minisite, pis t'es le 1er à le dire que t'as pas le temps d'aller sur le fofo, alors un site de clan...

:siffle:

TacTac
10/10/2011, 18h30
C'est plus un wiki qu'un site internet en fait ... Si on veut un site maintenant plus besoin de s'y connaitre un simple hebergeur un CMS et Zouuu c'est fait.

Yshuya
10/10/2011, 19h20
C'est claire que ce n'est plus ce qu'il y a de plus compliquer.

Eprefall
10/10/2011, 19h21
C'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver sur le mini-site.
S'il faut faire un "vrai" site je veux bien mettre la main à la pâte (avec un CMS), pour l'hebergeur je suis pas trop au courant niveau gratuit mais un hébergement "perso" chez OVH c'est moins de 3€/mois.
Par contre je suis une quiche en graphisme :rolleyes:

Yshuya
10/10/2011, 19h22
Euh ovh, c'est 4 Euro par moiS. Moi je veux pas mettre la patte, ça me saoule ! :D

Eprefall
10/10/2011, 19h25
Euh ovh, c'est 4 Euro par moi. Moi je veux pas mettre la patte, ça me saoule ! :D
25Go (ce qui est bien suffisant pour ce qu'on va en faire), 2.38€ TTC.

EDIT : Le SQL fait que 25 Mo par contre, ce qui me semble un peu léger.

arceno
10/10/2011, 19h41
Sinon, un groupe Facebook ne serait pas suffisant pour ce qu'on fait ?
C'est privé. On peut ajouter des photos/vidéos pour strats et on peut créer des documents pour les trucs importants à ne pas oublier.
Aussi çà a l'avantage qu'on reçoit des notifications quand il y a du nouveau et c'est donc (plus) difficile à ignorer.

Wannamama
10/10/2011, 19h58
Facebook

:vomit:

Shurin
10/10/2011, 19h59
C'est privé. On peut ajouter des photos/vidéos pour strats et on peut créer des documents pour les trucs importants à ne pas oublier.
Aussi çà a l'avantage qu'on reçoit des notifications quand il y a du nouveau et c'est donc (plus) difficile à ignorer.

Non.

Jalkar
10/10/2011, 19h59
tu peux configurer une reception de notification sur le minisite ;)

arceno
10/10/2011, 20h02
Niveau hébergement pas chers, Planethoster est très bien. 3€/mois, 10Gb, 250Gb de traffic, Sql illimité, illimité, balblablalblabla...

Kamicaz
10/10/2011, 20h19

Ah non pitié pas facebook. Par contre je veux bien financer la première année. ;)

Yshuya
10/10/2011, 20h34
25Go (ce qui est bien suffisant pour ce qu'on va en faire), 2.38€ TTC.

EDIT : Le SQL fait que 25 Mo par contre, ce qui me semble un peu léger.

aH oui je rajoutais le nom de domaine ce qui t'amenait à 4 euro mais on en a pas besoin.

unSki
10/10/2011, 20h57
Ah non pitié pas facebook. Par contre je veux bien financer la première année. ;)

Et un pc tu finances?

Kamicaz
10/10/2011, 21h01
Bien sur si c'est pour jouer avec toi. Envois ton rib en pv je te fais un virement. :)

Yshuya
10/10/2011, 21h29
Va éditer tes potes avant de payer un pc à Unski Kami !

keulz
10/10/2011, 21h43
Nan mais ça sert à rien un minisite, pis t'es le 1er à le dire que t'as pas le temps d'aller sur le fofo, alors un site de clan...

:siffle:

Clair...
En plus, quand on floode ici, ça fait monter le compte de posts...
http://i.imgur.com/MgUlH.gif

Sur FB ? jamais.
Tu ne veux pas mon numéro de sécu aussi ?

unSki
11/10/2011, 14h32
Bien sur si c'est pour jouer avec toi. Envois ton rib en pv je te fais un virement. :)

D'acc' merci ! J't'envoie ça de suite.

Zouuu
11/10/2011, 18h15
C'est plus un wiki qu'un site internet en fait ... Si on veut un site maintenant plus besoin de s'y connaitre un simple hebergeur un CMS et Zouuu c'est fait.

Non je ferais rien.

Et chuis pas là ce soir, pour changer...

Kamicaz
11/10/2011, 20h43
Par contre sur facebook t'es bien présent peut être un peu trop. :p

Zouuu
12/10/2011, 11h45
Par contre sur facebook t'es bien présent peut être un peu trop. :p

Sur l'Iphone, chuis connecté H24... alors que j'y vais pas beaucoup...

Saankan
13/10/2011, 14h52
Je veux bien un accès au site siouplait.

eboshi
13/10/2011, 16h08
Pour l’accès au mini site il faut m'envoyer un PM ici ou sur mon mail avec votre pseudo et le mail lier a votre compte google. Réserver aux membres Cpc bien sur. ;)

Jalkar
13/10/2011, 16h14
Au fait, ptete penser a retirer les droits a ceux qui sont viré du clan pour inactivités? on sais jamais ^^

eboshi
14/10/2011, 12h15
Pour l’accès au mini site il faut m'envoyer un PM ici ou sur mon mail avec votre pseudo et le mail lier a votre compte google.
Pour l’accès au mini site il faut m'envoyer un PM ici ou sur mon mail avec votre pseudo et le mail lier a votre compte google.

La c'est clair ? Arrêtez les demande via le site google , On ne sais pas d'ou ça viens , y a aucun nick et vos "bidule@moncul.com" ça n'indique rien. Merci.

Leucha
14/10/2011, 12h40
Au fait, désolé pour hier soir en seconde moitier de soirée, ce fut le black out internet pendant quelques heures.

Erreur
14/10/2011, 12h48
nick ... @moncul.com

Décidement il faut revoir tes prétentions à la ... baise

eboshi
14/10/2011, 12h49
Ça arrive ;)

keulz
14/10/2011, 12h52
Décidement il faut revoir tes prétentions à la ... baise

Moi je savais. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se fait appeler "cornet de frites (avec la sauce au fond)".

eboshi
14/10/2011, 12h55
:nawak:

Shurin
14/10/2011, 13h06
:nawak:

Il s'ennuie, Cow-Boy ne poste pas assez en ce moment.

keulz
14/10/2011, 13h19
Il s'ennuie, Cow-Boy ne poste pas assez en ce moment.

:emo:

alfredaleau
15/10/2011, 17h07
Je ne serais pas là ce soir non plus. Bonne chance.

GeorgeAlfred

Carpette
17/10/2011, 19h26
Désolé pour le faux "join" sur le clan wars hier, j'étais pas à l'appart du week-end, et, rentré le dimanche soir, je jouais dans le lit pendant que madame Carpette était sous la douche ... elle est sortie de la douche avant le début de la partie donc ... on a dormi

CaMarchePas
17/10/2011, 19h45
Fake.

Le Glaude
17/10/2011, 20h01
Désolé pour le faux "join" sur le clan wars hier, j'étais pas à l'appart du week-end, et, rentré le dimanche soir, je jouais dans le lit pendant que madame Carpette était sous la douche ... elle est sortie de la douche avant le début de la partie donc ... on a dormi

4/10.

Peut mieux faire.

Saankan
17/10/2011, 20h11
T'as coupé mumble?

CaMarchePas
17/10/2011, 21h51
Ça serait bien que les rageux passent push to talk.

Si vous ne savez pas vous empêcher de beugler (proférer des injures en faisant saturer le micro j'appelle ça beugler) dans votre micro quand il vous arrive une merde, merci d'épargner les oreilles des autres.

Shurin
17/10/2011, 21h55
Ça serait bien que les rageux passent push to talk.

Si vous ne savez pas vous empêcher de beugler (proférer des injures en faisant saturer le micro j'appelle ça beugler) dans votre micro quand il vous arrive une merde, merci d'épargner les oreilles des autres.

WoT sans rageux, je joue plus.

CaMarchePas
17/10/2011, 21h59
Rager est une chose. Rager en criant dans son micro, ça me brise les couilles menues en plus de me péter les tympans ce qui me donne aussi la migraine.

glupsglups
17/10/2011, 22h05
Rager est une chose. Rager en criant dans son micro, ça me brise les couilles menues en plus de me péter les tympans ce qui me donne aussi la migraine.

Tu es bien sur que c'est à cause de ça ?:rolleyes:

eboshi
17/10/2011, 22h07
Comme si il avais encore des tympans avec les mauvaise techno qu'il écoute a longueur de journée :rolleyes:

Wannamama
17/10/2011, 22h19
Euh, ça serait bien que les membres du clan qui sont connectés au moment des CW y et qui n'y participent pas se remettent un peu en question (et y'en a un paquet rien que pour ce soir). Ce n'est pas faute d'avoir dit que les clans ne servaient qu'a faire les batailles de clan, mais je vais quand même le faire une dernière fois: dans WoT les clans ne servent qu'aux CW.
La majorité de ces batailles se déroulent entre 20H00 et 23H00, donc si vous ne pouvez être un minimum présent à ces heures là, un clan ne vous sert à rien. Mais le pire c'est que certains de nos membres sont connectés mais ne viennent dans les batailles...Là encore, il faudra m'expliquer l'intérêt qu'ils ont à resté dans le clan.
Enfin, étant donné qu'il n'y pas de limite de tier dans ces batailles, il serait bien de pouvoir aligner au moins un char haut tier ne serait-ce que dans un proche avenir.

Saankan
17/10/2011, 22h59
Enfin, étant donné qu'il n'y pas de limite de tier dans ces batailles, il serait bien de pouvoir aligner au moins un char haut tier ne serait-ce que dans un proche avenir.

Je fais ce que je peux. :emo:

keulz
17/10/2011, 23h07
Ce qui me les brise, ce sont ceux qui aiment rager et ne feraient surtout pas les 2 clics qui leur permettraient de tout arranger : clic droit, ne plus l'écouter.
Nan parce que là, c'est vraiment de la mauvaise foi.

Comme si il avais encore des tympans avec les mauvaise techno qu'il écoute a longueur de journée :rolleyes:

C'est au delà de ça. :p
Alors imagine quand tu l'écoutes par durée de 3 secondes toutes les 20 secondes... :|

Parce que des gens qui gueulent, c'est chiant, mais ça aussi.

CaMarchePas
17/10/2011, 23h17
Ok, donc dire qu'un gars qui hurle littéralement dans son micro au point de faire saturer son micro par ce qu'il s'est pris un coup de lag, un bug, un obus qui bounce, c'est être de mauvaise fois.

Muter le(s) gars en question ? Bien, ajouté(s) aux muets du clan qu'ils soient permanents, temporaires ou chronique, et aux hs dont on s'en branle les couilles, va plus servir à grand chose mumble.

La mauvaise fois par contre c'est de dire de se taire un soir (ou "ta gueule" pour certains) à toute personne qui dit un mot qui n'a pas rapport avec la CW ou à un nouveau qui arrive sur le chan, ne sait pas qu'on est en CW pour le soir suivant raconter sa vie pendant le match.

galoustic
17/10/2011, 23h29
Nan mais arrêtez il a raison... Et je sais de quoi je parle...
Mon soucis étant d'arriver à ne pas cliquer sur le bouton "push to talk" quand je m'emporte...
Pardon tout ça pour les zoreilles.

Kamicaz
17/10/2011, 23h37
C'est sur que les rageux c'est casse burnes. En plus je peux même pas les muter sinon plus personne entendra le mec.
Et je suis d'accord avec CMP quand je vois certains nouveaux qui manque de pot tombe dans le channel des CW et se font limite insulter.
Un peu plus de tact ferai pas de mal à certains.

fenrhir
18/10/2011, 00h07
Ce qui me les brise, ce sont ceux qui aiment rager et ne feraient surtout pas les 2 clics qui leur permettraient de tout arranger : clic droit, ne plus l'écouter.
Nan parce que là, c'est vraiment de la mauvaise foi.Keulz est expert en la question écoutez-le ;)
Nan mais bien sûr, on va s'amuser à muter tous les rageux. Et on va aussi deviner quand ils arrêtent de rager, parce qu'on est télépathe.
D'autant qu'Alt-Taber pour faire un clic droit, quand t'es en train de surveiller ton réticule, la minimap, te déplacer ou tirer, ça gêne pas.

En fait, Cowboy te manque tellement que tu le plagies, avoue ?
Pis va t'occuper de ta signature, c'est ridicule un 404 sur une signature.

Euh, ça serait bien que les membres du clan qui sont connectés au moment des CW y et qui n'y participent pas se remettent un peu en questionC'est vrai les gars, franchement, expliquez-vous : pourquoi vous ne jouez pas quand vous êtes AFK ?! Scan-da-leux !

Plus sérieusement, le jeu ne permet pas de savoir qui est AFK ingame. Alors autant je sais que quand je dis bonjour et qu'un seul répond *alors que tous se sont connectés dans le dernier quart d'heure*, c'est juste que la notion de politesse n'est plus la même aujourd'hui qu'hier et que le monde change. Autant je sais qu'entre 19h30 et 21h, la majorité des gens non dispo mais présents sont en train de bouffer.

Le Glaude
18/10/2011, 00h10
Plus sérieusement, le jeu ne permet pas de savoir qui est AFK ingame.

Clic-droit => Voir profil => Date de la dernière bataille.

fenrhir
18/10/2011, 00h15
Tain, c'est le soirée des commentaires inutilement tatillons ?
OK, y'a 25 gars en ligne, juste 50 clics à faire, wouhou :tired: