PDA

Voir la version complète : [CLAN WARS] Organisation et objectifs

Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Zouuu
21/06/2011, 18h35
N'empêche, on verrouille bien les débarquements sur Sand River :p Ils viennent se casser les dents tous les soirs. Et on reprend Tiemcen ce soir !

---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 16h50 ----------

Pour info, l'alliance vient nous filer un coup de main sur le nord Afrique. Si ca passe, ca va être la teuf.

Question con, pourquoi on a que 89 jetons et pas 92 ? :emo:

Ceety
21/06/2011, 18h40
c'est pas une histoire de giclage/recrutement avec le cleanage de certains membres? faut un certain pour la mise à jour des jetons et leur (non) prise en compte?

Zouuu
21/06/2011, 18h43
c'est pas une histoire de giclage/recrutement avec le cleanage de certains membres? faut un certain pour la mise à jour des jetons et leur (non) prise en compte?

Personne n'a été enlevé à part alem, mais vu qu'il était "rayé", il ne comptait déjà plus.

Quitol
21/06/2011, 20h04
Question con, pourquoi on a que 89 jetons et pas 92 ? :emo:

Bonne question, je me le suis demandé il y a deux jours. J'ai d'abord pensé au rang des joueurs dans le clan, mais c'est pas ça...peut-être effectivement il faut une certaine durée avant que les joueurs soient "convertis" en jetons.

Noir le Lotus
21/06/2011, 20h14
Rappel : ne donnent des jetons que les joueurs qui ont un tank tiers 5 ou plus !!

Zouuu
21/06/2011, 20h18
Rappel : ne donnent des jetons que les joueurs qui ont un tank tiers 5 ou plus !!

Et voilà la réponse !

Zhukovsan
21/06/2011, 20h26
Pour les prochaines questions ^^

http://wiki.worldoftanks.eu/Clan_Wars

"Troops participating in Clan Wars are represented with tokens, which are available to all clans participating in Clan Wars. The amount of these token available for a specific clan is determined by the number of members in the clan that have participated in at least one battle in any tier five vehicle or above. Every such player gives the clan one token, regardless of how many tanks he has played with. "

[EDIT] j'ai oublie la trad disponible ici =_=
http://forum.canardpc.com/threads/57103-CLAN-WARS-Guide

Ceety
21/06/2011, 21h02
Liste des joueurs à tiers 4 max et qui donc n'apporte pas suffisamment de jetons :

Aliloh
CPC_Mephiso

Kamicaz
21/06/2011, 21h57
C'est la fête là tout le monde nous tombe dessus. :o

Quitol
21/06/2011, 22h28
C'est la fête là tout le monde nous tombe dessus. :o

Aïe Aïe Aïe c'est ce que je craignais ils nous attaquent tous en même temps...2batailles à 19H, une à 19H31 et une à 19H35...on va forcément devoir céder au moins un territoire (sinon deux)...

Zouuu
21/06/2011, 23h11
Pour info, on a fait un pacte de non agression avec les PZK (qui sont potes avec les MF), on leur laisse le territoire ce soir, et "normalement" on le reprend demain en freewin....

Le but, dégager les UL 2-3, SW, etc...

Quitol
21/06/2011, 23h30
Pour info, on a fait un pacte de non agression avec les PZK (qui sont potes avec les MF), on leur laisse le territoire ce soir, et "normalement" on le reprend demain en freewin....

Le but, dégager les UL 2-3, SW, etc...

Ah merde, moi qui croyais que les PZK essayaient d'anéantir les MF...en fait il s'agissait sans doute d'un échange de territoires.:p

keulz
22/06/2011, 00h00
Ah merde, moi qui croyais que les PZK essayaient d'anéantir les MF...en fait il s'agissait sans doute d'un échange de territoires.:p

Donc tu savais qu'on leur laissais, mais tu y es quand même allé ?
Je te souhaite de ne jamais faire de diplomatie, tu risquerais d'être vite embarqué dans la 3ème guerre mondiale...

Quitol
22/06/2011, 00h19
Donc tu savais qu'on leur laissais, mais tu y es quand même allé ?
Je te souhaite de ne jamais faire de diplomatie, tu risquerais d'être vite embarqué dans la 3ème guerre mondiale...

C'est un peu pour ça qu'il y a un poste de diplomate qu'il serait bon de remplir. :)

keulz
22/06/2011, 01h41
C'est un peu pour ça qu'il y a un poste de diplomate qu'il serait bon de remplir. :)

Fenrhir :lol: !!!

Nicolus
22/06/2011, 01h47
2 ne seraient pas de trop...

Au pire je veux bien être suppléant.

Je suppose que je viens de postuler mine de rien.

fenrhir
22/06/2011, 11h58

Fenrhir :lol: !!!

No way.
Comme je l'avais dit avant même le début des CW, et comme vous avez pu le constater depuis 2 jours, je ne suis pas présent assez régulièrement (encore moins aux heures critiques) pour faire ne serait-ce que de la diplomatie.

Mais merci pour l'appui de confiance.

Quitol
22/06/2011, 20h07
Faudrait que quelqu'un pose des jetons, j'ai pas le temps de la faire ce soir.

keulz
22/06/2011, 20h18
Faudrait que quelqu'un pose des jetons, j'ai pas le temps de la faire ce soir.

Je serais pour 15 au QG, il sur le pzK et les 13 restants contre les UL-3.

Noir le Lotus
22/06/2011, 21h11
Les GD nous attaquent, les PZK n'ont laissé aucun jeton sur notre zone donc on la reprend à coup sûr et les 79 attaquent les UL3.

Zouuu
23/06/2011, 10h41
Pour ce soir, surement une défense face aux GFB...
Côté attaque, ptete vs 250A.

Côté débarquement :

Souss Massa : Canard academy.
Tiemcen ou Tebessa : Pour les gros.

Je propose hein.

Noir le Lotus
23/06/2011, 13h30
Pourquoi débarquer sur Tiemcen si les 79 y sont ?

Le principal souci actuel, c'est qu'on est un peu enclavés avec nos différents alliés, ce qui nous laisse que les D250-A et les DIE à attaquer. Faudrait peut-être voir à demander aux 79 de nous laisser le Béchar méridional pour qu'on puisse attaquer les UL pendant qu'eux s'occupent des SW.

Pour nos diplomates : les PZK et MF sont au courant que les 79 sont avec nous ? Sinon apparemment, les UL sont en conflit avec les LS. Contacter ce clan pourrait être utile pour coordonner des attaques.

keulz
23/06/2011, 14h15
Pour nos diplomates : les PZK et MF sont au courant que les 79 sont avec nous ?

Je l'ai dit aux PzK

glupsglups
23/06/2011, 14h18
Pourquoi débarquer sur Tiemcen si les 79 y sont ?

Le principal souci actuel, c'est qu'on est un peu enclavés avec nos différents alliés, ce qui nous laisse que les D250-A et les DIE à attaquer. Faudrait peut-être voir à demander aux 79 de nous laisser le Béchar méridional pour qu'on puisse attaquer les UL pendant qu'eux s'occupent des SW.

Pour nos diplomates : les PZK et MF sont au courant que les 79 sont avec nous ? Sinon apparemment, les UL sont en conflit avec les LS. Contacter ce clan pourrait être utile pour coordonner des attaques.

Ce serait pas mal de prendre les 250A avant de demander au 79th de nous passer un territoire. Et puis tant qu'a faire si on attaque les 250, le dire aux BTK, parce que même si on a pas d'alliance c'est intéressant pour nous tous si on synchro nos attaques.

Zouuu
23/06/2011, 15h04
Nope, pas d'attaque contre les 250A, ils sont en PNA (pacte de non agression) avec les 79th...

Donc reste les DIE.

+2 débarquements, dont souss massa avec 50% de tier 6-8.

Noir le Lotus
23/06/2011, 15h21
A propos des DIE, on est surs qu'ils ont pas un PNA avec leS PZK et leS MF ? parce que ça fait un moment qu'ils sont voisins sans s'affronter ...

Zouuu
23/06/2011, 15h38
Ils m'en ont pas parlé lors de notre entretien... Ils ont juste évoqué les MF.

keulz
23/06/2011, 15h58
Bon, ben on se les fait ?

Fab
23/06/2011, 16h12
Vivement que les MF se fassent taper par les UL... :tired:

Noir le Lotus
23/06/2011, 16h17
Ils m'en ont pas parlé lors de notre entretien... Ils ont juste évoqué les MF.

Ok . A propos, ce serait pas plus malin de déplacer notre QG sur l'autre territoire ? Il n'est entouré que d'alliés et donc ne risque pas d'attaque.

trex
23/06/2011, 19h04
Mon avis :
Pour attaquer les DIE: oui si il ne sont pas allié avec le PZK
Pour le Landing : mettre les gros sur Souss Massa Draa : si on tombe contre les 2DB on les laisse gagner, sinon on essaye de choper le landing au GD BFG. Si on ne le fait pas les GD BFG vont nous attaquer tout les soir.

keulz
23/06/2011, 20h01
Mon avis :
Pour attaquer les DIE: oui si il ne sont pas allié avec le PZK
Pour le Landing : mettre les gros sur Souss Massa Draa : si on tombe contre les 2DB on les laisse gagner, sinon on essaye de choper le landing au GD BFG. Si on ne le fait pas les GD BFG vont nous attaquer tout les soir.

Euh moi je serais plutôt pour que les 2DB aillent débarquer sur les DIE, nous on a déjà pas beaucoup de place...

alfredaleau
24/06/2011, 01h06
Au fait, pendant que j'y pense,

**************** ANNONCE : ******************

Je ne serais pas dispo ce week-end (24 au 26 juin ) depuis vendredi jusque dimanche, avec retour possible vers 20h00 dimanche.

Ce en toute modestie hein, vue l'utilité restreinte que j'exerce en clan war.

Bonne chance.

****************** fin de l'annonce ****************

GeorgeAlfred

keulz
24/06/2011, 01h16
Au fait, pendant que j'y pense,

**************** ANNONCE : ******************

Je ne serais pas dispo ce week-end (24 au 26 juin ) depuis vendredi jusque dimanche, avec retour possible vers 20h00 dimanche.

Ce en toute modestie hein, vue l'utilité restreinte que j'exerce en clan war.

Bonne chance.

****************** fin de l'annonce ****************

GeorgeAlfred

C'est bien mignon, mais si tu n'as pas un mot du médecin, ce sera un blâme. Faut pas se foutre de la gueule du monde quand même.

Zouuu
24/06/2011, 10h44
Ce soir, on priorise le débarquement sur Tiemcen, et on fera surement un débarquement en bretagne pour se chauffer sur Cliff pis encore un autre débarquement pour maximiser les chances d'avoir des tournois avec des horaires +/- 15 minutes.

Ca vous va ?

Carpette
24/06/2011, 10h48
Ca me va ... je suis pas la du week-end, ni même ce soir. :(

Noir le Lotus
24/06/2011, 10h55
Ca me va, je suis là ce soir, mais certainement pas demain.

Yshuya
24/06/2011, 13h29
C'est emmerdant ce pna des 79th, cela nous arrange pas, je trouve que le mieux pour aller en europe serait de monter par la carte bêtement en prenant les territoires au dessus de nous les un à la suite des autres et en laissant les territoires en afrique au fur et à mesure.

keulz
24/06/2011, 13h38
C'est emmerdant ce pna des 79th, cela nous arrange pas, je trouve que le mieux pour aller en europe serait de monter par la carte bêtement en prenant les territoires au dessus de nous les un à la suite des autres et en laissant les territoires en afrique au fur et à mesure.

En même temps, qui a dit qu'on devait monter en Europe ?
Mais c'est vrai qu'on va devoir avoir une discussion sur nos accords avec les autres clans.

Yshuya
24/06/2011, 13h47
Zouuu répète depuis des lustres que l'afrique ce n'est qu'une étape et qu'on va débarquer en europe.

Fab
24/06/2011, 13h47
Dans la même veine que George, je vais travailler de nuit à partir de dimanche soir (22h=>7h) pendant deux semaines, je ne serais donc plus dispo pour les CW puisque je profiterais en soirée du peu de temps que j'aurais de dispo avec ma femme. Mon utilité en CW est cela dit assez limitée donc je pense que tout le monde s'en fou, mais c'est juste pour prévenir...

Je continuerais à jouer, mais plutôt en milieu d'aprem.
Entre temps, j’essaierais de grinder (enfin) mon T23 pour pouvoir figurer dans la up équipe B (aka team choucroute).

Shurin
24/06/2011, 14h02
L'afrique est un bon moyen de se roder et de former les petits tiers pendant qu'ils grindent leur T9-10.
Mais à terme il faudra bien aller en Europe si on veut gagner de l'or.

glupsglups
24/06/2011, 14h43
Comment c'est possible que les 79th qui n'ont peu ou pas de territoire passent un PNA avec les 250 qui eux sont assez puissant ? (même si ils ont beaucoup perdu).

Noir le Lotus
24/06/2011, 14h55
Les D250-A ne brillent plus depuis quelques temps et sont bien heureux d'avoir 3-4 provinces. Je pense qu'ils acceptent les PNA sans souci.

glupsglups
24/06/2011, 15h16
Enfin les 79th ça fait un moment qu'ils n'ont plus de territoire, je trouve ça un peu bizarre.

keulz
24/06/2011, 15h26
Enfin les 79th ça fait un moment qu'ils n'ont plus de territoire, je trouve ça un peu bizarre.

:blowjo

:crosstop

Zouuu
24/06/2011, 17h50
Ce soir :

Défense de Guelmim-Es Semara (si attaque des SW - Priorité 1)

Débarquement : Tiemcen (Priorité 1) / Tébessa (Priorité 2) / Bretagne (Priorité 3)

Reste à voir avec les 79th si on déplace 15 jetons de Northern Béchar vers leur land Southern Béchar, au cas où ils se fassent attaquer (si ca se fait, le déplacement (+repop sur QG) se fera juste avant 20h).

Kamicaz
24/06/2011, 21h05
On fait des échanges de territoires ?

trex
25/06/2011, 07h13
On a prit Tiemcen. Mainteannt il faudrait pouvoir mettre le QG valide dessus avant d'attaquer les SW sinon les SW reprenne derrière nous tiemcen sans qu'on puisse le défendre.
Vu le délai de 14 H ça veut dire qu'on attaque pas se soir.

eboshi
25/06/2011, 07h16
Impossible de transféré directement le QG entre nos deux province car elles n'ont pas de frontière commune.

Zouuu
25/06/2011, 11h09
Jvais voir avec les 79th si on peut faire un échange de territoire pour être prêt demain. Quoique... ils doivent avoir leur QG dessus :|

EDIT :
Le plus simple, depuis Tiemcen, on attaque directement les SW au sud (avec une attaque parallèle des 79th).
Les 2DB tente de prendre Tiemcen.
Si ca marche pour eux tant mieux, sinon au pire on le reprend demain.

Et on fait un débarquement à Tébessa pour prendre les SW en sandwich (SW = sandwich, non ?)

Kruipit
25/06/2011, 14h52
a noter que Klint et moi même sommes à une pendaison de crémaillère ce soir!

Nicolus
25/06/2011, 20h40
RE- coincé boulot. pas dispo avant 21h00 je pense. Bottez quelques culs ( blindés) pour moi.

alfredaleau
27/06/2011, 20h08
Coin

De nouveau pas disponible ce soir. Bonne chance aux équipes.

GeorgeAlfred

Noir le Lotus
27/06/2011, 23h49
Défense sans souci de Tiemcen. Est-ce qu'un deputy peut bouger le QG d'ici demain ?

Fab
27/06/2011, 23h51
Vu que les 2DB se sont fait taper, va t'on tenter de reprendre Guelmim-Es Semara ?

Noir le Lotus
27/06/2011, 23h53
Ben faudrait d'abord savoir si les BIA sont alliés avec certains de nos voisins.

Ceety
28/06/2011, 00h17
Ben faudrait d'abord savoir si les BIA sont alliés avec certains de nos voisins.

Osef peut-être? Trop d'alliances tue l'alliance. Si on pactise avec tout le monde autour de nous, on ne pourras plus bouger. De toute façon, ils attaquent les 2DB qui sont nos alliés, une réponse légitime serait de les attaquer il me semble.

trex
28/06/2011, 00h22
On a pas pu attaquer les 2DB pour leur donner une chance de garder leur territoire ? j'avais dit sur le forum des 79th qu'ils contact Zouuu si ils avaient besoin qu'on les attaques. Ca c'est passé comment ? il ne nous ont pas contacté ou on avait pas assez de jeton pour les "fake" attaquer ?

Shurin
28/06/2011, 00h24
Osef peut-être? Trop d'alliances tue l'alliance. Si on pactise avec tout le monde autour de nous, on ne pourras plus bouger. De toute façon, ils attaquent les 2DB qui sont nos alliés, une réponse légitime serait de les attaquer il me semble.

Tout à fait d'accord, c'est bien l'intérêt d'avoir une alliance.
L'un d'entre nous se fait attaquer, on réplique.

Fab
28/06/2011, 00h50
Tout à fait d'accord, c'est bien l'intérêt d'avoir une alliance.
L'un d'entre nous se fait attaquer, on réplique.
Je suis d'accord.
Au pire on pourra feindre l'ignorance pour se rabibocher avec nos puissant voisins...

Zouuu
28/06/2011, 10h27
On a pas pu attaquer les 2DB pour leur donner une chance de garder leur territoire ? j'avais dit sur le forum des 79th qu'ils contact Zouuu si ils avaient besoin qu'on les attaques. Ca c'est passé comment ? il ne nous ont pas contacté ou on avait pas assez de jeton pour les "fake" attaquer ?

Heuuu je suis pas le seul à pouvoir poser des jetons ;) Si à 19h je réponds pas (Ho mon dieu, j'ai loupé une soirée de clan wars en 2 mois :o), faut le faire. Et non je prévois pas à l'avance mes états de "débauche" (... à 19h :|)

Carpette
28/06/2011, 11h27
C'est le bordel total sur l'Italie.
Les JNA sont en train de se faire marcher dessus !

Noir le Lotus
28/06/2011, 11h41
C'est en fait le bordel total en Europe : les 1SBP ont perdu une bonne partie de leurs provinces, dont les 3 qui leur rapportaient le plus de gold ; les CSA se font déchirés par un paquet de petits clans ; les 1PAD tiennent encore mais pour combien de temps.

Zouuu
28/06/2011, 11h52
c'est le bordel en Italie !

Faudrait ptete se remuer et tenter notre chance ;) Sicile ? Corse ?

Noir le Lotus
28/06/2011, 11h56
Corse !! On pourra tenter de se faufiler entre les restes des JNA et les mecs qui attaquent les 1SBP.

Carpette
28/06/2011, 12h00
Et genre se maxi concentrer sur la Lazio ? :cigare: :rêve:

Kruipit
28/06/2011, 12h31
Je pense qu'on pourrait tenter notre chance ailleur histoire de nous changer les idée, la corse, je suis ok.

Hier soir je me suis pas loguer a cause de la chaleur, j'ai perdu trop de pc sur des soirée étouffante comme celle d'hier.

Shurin
28/06/2011, 13h24
Il va falloir s'entrainer sur de nouvelles maps alors.

Zouuu
28/06/2011, 13h47
Les BIA nous attaquent (fallait s'y attendre). J'ai lancé la contre attaque pour avoir le match de barrage. Full Tier X plus de l'arty tier 8. Ils ont fait un rush IS7/T30 la dernière fois contre les 2DB, j'essaye d'en savoir plus.

Noir le Lotus
28/06/2011, 13h58
Le QG a été déplacé ?

eboshi
28/06/2011, 13h59
Vas falloir défendre nos province d’abord . Les Bia nous attaquent et c'est du lourd...

Plus besoin de se demander si on peut ou pas les attaqué...

Quitol
28/06/2011, 14h35
Si les PZK se bougent, faudrait qu'ils attaquent le Laâyoune-Boujdour-Sakia el Hamra, histoire de couper en deux la zone que les BIA possèdent.

Zouuu
28/06/2011, 15h11
Le QG a été déplacé ?

Oui.

Noir le Lotus
28/06/2011, 15h17
Ok !

Pour les PZK, ils sont à portée de la région à 1200 gold, je pense pas qu'ils se retournent pour nous aider. D'un autre côté, les 79 cernent les AOD donc ils doivent pouvoir les éliminer sans souci aujourd'hui.

Zouuu
28/06/2011, 15h26
Moué, RAF des PZK perso. On a fait un PNA avec histoire d'être peinard, mais je leur demanderais pas de soutiens. Les AOD ont voulu faire un PNA avec les 79th (avec l'histoire qu'on connait)... Donc voili Voilou.

Ce que je vous propose, on essaye de rester jusqu'à la fin de semaine en Afrique, après on se casse.
On fait du landing zone, pour s'amuser et enchainer les matchs les soirs (avec des maps plus orientées "ville", avec moins d'arty dans nos rangs) et essayer de chopper du territoire en Europe, n'importe où (si vous avez des idées).

Si on se casse les dents, on pourra toujours revenir en Afrique... Mais perso, j'en ai marre de bouffer du sable et de ne connaître qu'une map et demie en clan wars.

Après je lance l'idée, on pourra en reparler ce soir sur mumble, mais on va pas faire un topic/sondage à chaque fois dans le sens où la plupart s'en fout, beaucoup ne veulent que jouer sans se prendre la tête avec ce genre d'affaire.

Shurin
28/06/2011, 15h41
Ce que je vous propose, on essaye de rester jusqu'à la fin de semaine en Afrique, après on se casse.
On fait du landing zone, pour s'amuser et enchainer les matchs les soirs (avec des maps plus orientées "ville", avec moins d'arty dans nos rangs) et essayer de chopper du territoire en Europe, n'importe où (si vous avez des idées).

Si on se casse les dents, on pourra toujours revenir en Afrique... Mais perso, j'en ai marre de bouffer du sable et de ne connaître qu'une map et demie en clan wars.

Après je lance l'idée, on pourra en reparler ce soir sur mumble, mais on va pas faire un topic/sondage à chaque fois dans le sens où la plupart s'en fout, beaucoup ne veulent que jouer sans se prendre la tête avec ce genre d'affaire.
Je vote pour :ph34r:
On commence à avoir du gros, suffisamment pour aligner deux line up potables.
On défend nos territoires en Afrique en tentant en même temps de débarquer en europe afin de se roder sur de nouvelles maps.

smokytoks
28/06/2011, 15h42
Du landing (ou autre) prévu pour permettre au "petits" de s'entrainer et de découvrir le gameplay CW (encadré par des anciens, s'entend) ?

Zouuu
28/06/2011, 16h15
C'est bien beau de dire qu'on peut aligner 2 line-up. Sur le papier, oui. Sur le terrain, non. Tout le monde n'est pas là TOUS les soirs, et c'est normal. Ce qui donne un côté un peu bancal.
Donc oui on peut faire des landing en parallèle (parce qu'on a des jetons) mais il y a des soirs où on peine à aligner 1 équipe.

Et pour le moment, les "cadres" sont essentiels dans la grosse team.

je l'ai proposé (http://forum.canardpc.com/threads/58075-CW-Formation-en-alternance), mais ce projet reste irréalisable sans un peu d'organisation. On l'a fait 1 fois depuis...
Et se sera toujours pareil, on saura si on peut le faire, 10 minutes avant le début de la partie en fonction du nombre de personnes présentes :|

Carpette
28/06/2011, 16h17
J'suis pas la ce soir, réunion d'agence, toussa ...
J'ai de plus en plus de mal à jouer en CW le soir, désolé (et quand je peux, vous avez lachement des arty T7 sous la main qui me rendent inutile :ninja:)

Shurin
28/06/2011, 16h26
je l'ai proposé (http://forum.canardpc.com/threads/58075-CW-Formation-en-alternance), mais ce projet reste irréalisable sans un peu d'organisation. On l'a fait 1 fois depuis...
Et se sera toujours pareil, on saura si on peut le faire, 10 minutes avant le début de la partie en fonction du nombre de personnes présentes :|
C'est pas une question de présence, c'est surtout que certains ne veulent pas venir faire de CW.
Quand on est 40 ou plus le soir est que personne ne veut venir faire la seconde bataille, même en le demandant 15fois sur le chan en gras et en disant qu'on accepte tous les tiers, c'est décourageant.
Vous êtes dans le clan pour faire du CW, sinon c'est pas la peine.

Zouuu
28/06/2011, 16h34
C'est pas une question de présence, c'est surtout que certains ne veulent pas venir faire de CW.
Quand on est 40 ou plus le soir est que personne ne veut venir faire la seconde bataille, même en le demandant 15fois sur le chan en gras et en disant qu'on accepte tous les tiers, c'est décourageant.

Non, on peut très bien ne pas avoir envie de jouer en CW... C'est juste dommage. Et pour l'instant, on a besoin de jetons.

Ceety
28/06/2011, 16h45
Pour l'attaque sur l'Europe, gros plus un en fait!

Gros besoin de bastons et gros besoin de changer de maps de fights. Les CW sont pour moi un excellent moyen de bien jouer les maps donc si on peut jouer n'importe quoi qui change de Sand River, c'est ok!

En proposition, tout me va. Que ce soit Portugal, canaries, corse, sicile, brittany, islande etc... bref osef du moment qu'on a de la baston.

Zouuu
28/06/2011, 16h55
Alors ce sera la Hollande (ruinberg). Tout autour ce sont des maps en villes (himmelsdorf et ruinberg). Ca nous changera.
On a plein de maus, donc ils feront autres choses que "défendre"... Je sais que pour eux c'était pas forcément super agréable sur Sand river.

mais pour le coup, on passera de 5 arty à 2 voir 0 :emo:

Et on pourra enfin mettre des TD ;)

ZeFeKa
28/06/2011, 17h15
Normal si y a eu posage de jetons une plombe en avance ? :x

Zouuu
28/06/2011, 17h18
Normal si y a eu posage de jetons une plombe en avance ? :x

Sur la contre attaque oui. Une objection ?

ZeFeKa
28/06/2011, 17h20
Sur l'attaque j'entends

d'où le fait qu'ils font une contre attaque aussi du coup.

A moins que faire une interception provoque immediatement une attaque, mais ca serait mal gaulé leurs trucs oO

Zouuu
28/06/2011, 17h28
Sur l'attaque j'entends

d'où le fait qu'ils font une contre attaque aussi du coup.

A moins que faire une interception provoque immediatement une attaque, mais ca serait mal gaulé leurs trucs oO

Ha oki, t'as pas suivi.
Donc les BiA nous ont attaqué ce matin => Donc jetons à mettre sur leur land pour faire : Le match de barrage qui décidera qui attaque/défend son territoire.

Les BIA nous attaquent (fallait s'y attendre). J'ai lancé la contre attaque pour avoir le match de barrage. Full Tier X plus de l'arty tier 8. Ils ont fait un rush IS7/T30 la dernière fois contre les 2DB, j'essaye d'en savoir plus.

EDIT : Ha et aussi, les 116th attaque les 250A, surement un don de territoire.

Carpette
28/06/2011, 17h41
Je vais me renseigner sur ce match de "barrage", je ne connais pas le concept.

smokytoks
28/06/2011, 17h50
Pour m'être fait "engueuler" deux fois suite à une demande de ce type : tous les gens sur Mumble ne sont pas dans le clan...

Donc, pour une partie des gens que tu comptes, c'est pas un manque de volonté (au contraire) mais une impossibilité pure et simple de participer...

Zouuu
28/06/2011, 17h55
Je vais me renseigner sur ce match de "barrage", je ne connais pas le concept.

Tu veux une explication ?

Si 2 clans s'attaquent mutuellement leur territoire, alors hop match de barrage 30 minutes avant sur une des 2 maps en questions (aléatoire). Celui qui gagne ce match, gagne le droit d'attaquer (ou non) l'autre. Son territoire reste safe.

Carpette
28/06/2011, 17h56
Tu veux une explication ?

Si 2 clans s'attaquent mutuellement leur territoire, alors hop match de barrage 30 minutes avant sur une des 2 maps en questions (aléatoire). Celui qui gagne ce match, gagne le droit d'attaquer (ou non) l'autre. Son territoire reste safe.
C'est bien branlé ce truc.
Ca évite de tergiverser à savoir si on défend ou si on attaque.
On bourre le max avec tout ce qu'on a, et on voit ce que ça donne. C'est de la stratégie comme j'aime ça !

fenrhir
28/06/2011, 17h56
Cf guides. Quand on "contre" une attaque, y'a une match préliminaire qui a lieu. Le gagnant fait ensuite son attaque sur le territoire du défenseur, qui aura [jetons sur le territoire en déf - jetons mis en attaque + éventuels jetons de renfort] jetons pour défendre.
Donc, faire un contre est utile s'il s'agit d'un QG (ou d'un autre territoire recevant un mouvement de jetons) pour doubler ses chances de victoire. C'est moins utile si tu laisses le territoire défendu "à poil".

Shurin
28/06/2011, 17h56
Pour m'être fait "engueuler" deux fois suite à une demande de ce type : tous les gens sur Mumble ne sont pas dans le clan...

Donc, pour une partie des gens que tu comptes, c'est pas un manque de volonté (au contraire) mais une impossibilité pure et simple de participer...

Non, non.
Je parle du chan spécial du clan, disponible uniquement pour les membres du clan et donc capables de faire le CW.

trex
29/06/2011, 02h32
Les [116th] et les [G4G] attaque les [BIA] ce soir ! C'est l'occasion de reprendre notre territoire !
On pourrais presque de demander au [PZK] de faire un attaque (fake ou pas) sur Oued Ed-Dahab-Lagouira (un territoire à 120 gold pour eux je pense pas qu'il le refuserais) comme ça les [BIA] serai attaqués sur tous leur territoires en même temps :) .

Zouuu
29/06/2011, 10h36
On s'en fout un peu du territoire non ? on sait qu'on sera peinard, qu'on se fera pas attaquer, alors autant en profiter pour faire des landing zone pour changer (Hollande).

Noir le Lotus
29/06/2011, 10h57
Zouuu, on a signé la paix avec les BIA finalement ? Si oui, on peut aider les 79 contre les AOD.

Zouuu
29/06/2011, 11h03
Hier j'ai discuté avec le mecs des BIA, je lui ai dit qu'on leur laisser le territoire qu'ils ont capturé her soir. je leur ai expliqué notre grosse alliance pour leur faire peur, et j'ai rajouté que s'ils nous attaquaient, on les sortaient d'Afrique. Afin justement d'être peinard pour faire des landing zone.

Sauf que... les 79th ont un moitié de PNA avec les AOD, donc ils ne s'attaqueront pas. Ce soir devrait être tranquille, ca fait un bout de temps qu'on a pas fait de soirée landing zone, donc autant en profiter.

Noir le Lotus
29/06/2011, 11h20
Arf, les petits clans sont si contents d'avoir quelques territoires (même ceux qui rapportent rien) qu'ils signent des PNA à tout va pour pouvoir durer ... Apparemment, le traumatisme des 1ères semaines a marqué certains esprits.

Bon ben go landing zone !!!

PS : comment on peut avoir une moitié de PNA ? C'est comme dnas AStérix et les Bretons, on n'attaque pas après 17h et durant les fins de semaine ??

Zouuu
29/06/2011, 11h54
Les AOD ont demandé un PNA aux 79th pour nous foutre dehors. Pas de bol, les 79th sont nos alliés. Mais vu que ça arrange les 79 et que les AOD ne peuvent nous attaquer, ca bouge pas.

Zouuu
29/06/2011, 16h36
Hey les gars, vous préparez des strats pour Ruinberg ??? Ca serait chouette ;)

ElviejoDragon
29/06/2011, 16h52
En fait, n'importe qui peut voir ce que vous écrivez, non ?
Vous ne craignez pas l'espionnage ennemi ?
(je ne suis pas dans le clan mais je pose la question en passant)

Zouuu
29/06/2011, 17h02
Heuu non, vraiment, on ne craint pas l'espionnage, vu qu'il n'y a pas de stratégie vitale. On ne contrôle pas de territoire "Ultime".

Chocolouf
29/06/2011, 18h45
Et puis, on joue à un jeu hein. :rolleyes:

Erreur
29/06/2011, 18h58
Some news from ... Minsk

Interessant pour ce qui est du QG et de l'or.

Je suis en ce moment sur Minsk, et j'en ai profité pour poser quelques question à la personne en charge de l'équipe de programmation des guerres de clans.

Voici quelques infos croustillantes, en exclu pour les Français:

- Les 2 nouvelles maps du patch 6.5 vont être placées en Europe (Redshire) et dans les régions glaciales de la russie, ou du nord de l'europe. (Arctic region)
Ces nouvelles cartes remplaceront les cartes existantes.

- Désormais, la position de votre QG sera particulièrement importante, car les régions non-connectées au QG ne génèreront plus d'or pour le Clan.

- L'ordre de bataille pour la défense d'un territoire va être revu. Les attaquants s'affronteront entre eux dans des match par élimination directe, et seul le vainqueur des attaquants pourra ensuite s'attaquer au défenseur. (Le système sera donc identique aux tournois de débarquement.)

Toutes ces modifications sont à venir dans une prochaine mise à jour du portail des guerres de clans. (Ces mises à jour sont indépendantes des mises à jour du client)

keulz
29/06/2011, 19h37
L'ordre de bataille pour la défense d'un territoire va être revu. Les attaquants s'affronteront entre eux dans des match par élimination directe, et seul le vainqueur des attaquants pourra ensuite s'attaquer au défenseur. (Le système sera donc identique aux tournois de débarquement.)

Donc en gros ça favorise la défense... :tired:

Vonkarstein
29/06/2011, 20h55
Donc en gros ça favorise la défense... :tired:

Pas mieux.

trex
30/06/2011, 04h55
Dites moi on se serais pas fait baiser par les [BIA] là ?

Fab
30/06/2011, 05h38

J'osais pas trop en parler vu que je n'ai pas participé mais c'est ce qu'il semble... Surement s'est on plus concentré sur l'attaque de l'Europe.

keulz
30/06/2011, 10h25

Si tu considères qu'on se fait baiser à chaque défaite, alors oui, mais ce n'est pas la première fois, heing ?

Zouuu
30/06/2011, 10h34
J'osais pas trop en parler vu que je n'ai pas participé mais c'est ce qu'il semble... Surement s'est on plus concentré sur l'attaque de l'Europe.

Voilà. Hier soir, on voulait vraiment tester d'autres maps... Bon Erlendberg n'est clairement pas pour nous (pour le moment), on se fait chier dessus, mais on s'est bien marré avec l'équipe en face ^_^
Sur Ruinberg, on a fait des strats basiques, mais cette map a un fort potentiel stratégique, dans le sens où on pourrait vraiment s'amuser dessus.

Vient le match d'attaque des BiA, on avait aligné beaucoup de medium pour tenter un rush + victoire rapide (moins de 5 minutes) pour pouvoir continuer le tournoi sur Ruinberg (qu'on a perdu juste après). Malheureusement, les BiA ont du passé des PNA ou je sais pas quoi, parce qu'ils avait 3 territoires à défendre et l'attaque contre nous à la même heure : On se tape la grosse team.
On aurait pu gagner avec notre strats, mais elle n'était pas rodée, néanmoins, vu ce qu'on a fait, il est clairement possible que cette strats soit viable (surtout qu'on a la dose de med T9 et qu'on s'amuse vraiment à les jouer).

Ce soir : Rendez-vous à 19h sur le chan Bataille Clan 1, après avoir lu ce topic (http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/43882-advanced-tactical-center-wot-gamepack/) et installé ATC pour ceux qui le souhaitent, afin d'établir quelques strats sur RuinBerg.

Carpette
30/06/2011, 12h25
Cette semaine c'est décidément 100% sans moi les clan Wars.
Ma copine vient d'obtenir une deuxième invitation pour le concert de Eagles ce soir à l'occasion du mariage princier à Monaco donc ...
Et demain, encore pris pour une soirée, donc sans moi également.

Désolé (mais j'ai bientôt mon M40/43 vu le rythme des parties tard dans la nuit avec Crovax et JohnLeM)

Zouuu
30/06/2011, 12h33
T'es qui ? :tired: jamais vu

Carpette
30/06/2011, 12h38
Tu sais, le mec qui traine sur mumble la nuit avec sa copine la ...

Zouuu
30/06/2011, 12h41
Haaa oui :p

alfredaleau
30/06/2011, 19h50
Décidément, je ne suis pas disponible ce soir. Vous n'aurez pas mon hummel.

GeorgeAlfred

Quitol
30/06/2011, 21h38
vu le rythme des parties tard dans la nuit avec Crovax et JohnLeM)

C'est vrai qu'ils se couchent pas très tôt ces deux-là. :ninja:

trex
01/07/2011, 08h37
Si tu considères qu'on se fait baiser à chaque défaite, alors oui, mais ce n'est pas la première fois, heing ?
Quand je dit "baisé" c'est parce que je croyait que Zouu avait réussit à obtenir un PNA avec eux. Donc finalement il ne l'ont pas respecté ? ou il ne l'avait pas accepté ?

Zouuu
01/07/2011, 10h49
Quand je dit "baisé" c'est parce que je croyait que Zouu avait réussit à obtenir un PNA avec eux. Donc finalement il ne l'ont pas respecté ? ou il ne l'avait pas accepté ?

Pas validé ;)

Noir le Lotus
01/07/2011, 10h57
Ca vous dirait pas de les attaquer un petit peu (surtout si les G4G les attaquent par ailleurs), juste histoire de montrer qu'on n'aime pas se faire marcher sur les pieds ?

Zouuu
01/07/2011, 11h35
Ha ben si, si vous voulez.

keulz
01/07/2011, 12h01
Ca vous dirait pas de les attaquer un petit peu (surtout si les G4G les attaquent par ailleurs), juste histoire de montrer qu'on n'aime pas se faire marcher sur les pieds ?

Du coup on quite la landing zone ?

Noir le Lotus
01/07/2011, 12h03
Pas besoin, c'est notre QG !!

Suffit juste de prendre 15 jetons et de leur envoyer dans la gueule.

keulz
01/07/2011, 12h04
Pas besoin, c'est notre QG !!

Suffit juste de prendre 15 jetons et de leur envoyer dans la gueule.

Ah ouai. Ben faut voir, ça peut être marrant.

Wannamama
01/07/2011, 22h59
Je viens de voir que les PzK attaquaient les 79TH, rupture du PNA? Si oui, après avoir démonté les BiA, on les écrase :bave:?

Noir le Lotus
01/07/2011, 23h47
Je pense qu'en fait ils se partagent la province à 1200 PO (1 jour chaque clan). Ca doit faire partie du PNA.

Pour le reste, c'est bien beau de poser plein de jetons, mais faudrait s'assurer qu'on aura un peu de présence. Ce soir on a lutté pour avoir une équipe.

Zouuu
02/07/2011, 00h28
Rupture du pacte. Les 79th ne s'y attendaient pas.

Les CPC c'est qui votre contact chez les PZK ?
Car ils nous attaquent ...
Je croyais qu'on avait un pacte avec eux.

Après, ils ont surement du en discuter, vu que les jetons ont été posés cette aprem.

keulz
02/07/2011, 00h33
Rupture du pacte. Les 79th ne s'y attendaient pas.

Après, ils ont surement du en discuter, vu que les jetons ont été posés cette aprem.

On demande aux PzK ? Histoire d'être sûr, et de leur rappeler qu'il aurait été cool qu'ils préviennent...

Chocolouf
02/07/2011, 00h39
Ils ont voulu jouer le coup, faut leur faire comprendre que ça se paie la prise de risque ou on a un pacte avec eux ?

keulz
02/07/2011, 00h43
Ils ont voulu jouer le coup, faut leur faire comprendre que ça se paie la prise de risque ou on a un pacte avec eux ?

Moi je suis favorable pour leur montrer qu'on est beau joueur, et que s'ils veulent la guerre, ben c'est le jeu, on le jouera, mais ça aurait été plus correct de leur part qu'ils l'annoncent. Voilà.

ZeFeKa
02/07/2011, 01h02
Heu question a la con, car vue la citation de Zou...
Les PZK avaient un NAP avec nous et un avec les 79 OU un NAP avec nous et ont laissés les 79 car ont leurs a dit que c'était nos copains ?

Car c'est pas du tout la même chose.
("C'est pas parce que mon pote est ton pote, que j'suis ton pote" :p)

Kamicaz
02/07/2011, 16h55
On fait la guerre à qui aujourd'hui ?

glupsglups
02/07/2011, 16h56
On va taper les MF ?

Ceety
02/07/2011, 18h47
Quand est ce qu on décide de se barre définitivement de l Afrique pour pouvoir profiter pleinement des landings? :ph34r:

keulz
02/07/2011, 20h55
Quand est ce qu on décide de se barre définitivement de l Afrique pour pouvoir profiter pleinement des landings? :ph34r:

Il y en a un (court) sur la Corse.

Zouuu
02/07/2011, 21h14
Heuuu... Quelqu'un a touché aux jetons ? J'ai contre-attaqué contre les BiA (avec ce que cela implique, double déplacement de 15 jetons + repop sur QG) + landing zone en Corse, et là je vois que y a plus la contre attaque :|

:(

keulz
02/07/2011, 21h31
Heuuu... Quelqu'un a touché aux jetons ? J'ai contre-attaqué contre les BiA (avec ce que cela implique, double déplacement de 15 jetons + repop sur QG) + landing zone en Corse, et là je vois que y a plus la contre attaque :|

:(
J'en ai juste placés sur la corse à 4 minutes avant la fin du tour.

Zouuu
02/07/2011, 21h48
J'en ai juste placés sur la corse à 4 minutes avant la fin du tour.

Ben t'as du valider juste après moi alors, ils n'ont pas pris en compte ce que j'avais fait. Tant pis ;)

Projet 154
03/07/2011, 00h05
Note :

Si il y a des landing demain, je ne serais pas là.
Sauf si je suis de retour chez moi à temps, ce qui est très peu probable.

Zouuu
03/07/2011, 07h12
:lol: On est plus en Afrique !!!!!!!!!! YEAH !

Bonne nuit !

trex
03/07/2011, 09h02
Il n'y pas de quoi être content ...
Perdre contre les BIA ok il sont meilleurs que nous (mais reste à notre porté cependant), mais perdre contre les [PEACE] ? Là ça fait mal. Tant en Clan Wars qu'en PUG quand j'en croise, ils sont mauvais.

Wannamama
03/07/2011, 11h29
Perdre contre les BIA ok il sont meilleurs que nous (mais reste à notre porté cependant), mais perdre contre les [PEACE] ? Là ça fait mal. Tant en Clan Wars qu'en PUG qu'en j'en croisent, ils sont mauvais.

Euh, je ne pense pas que les BIA soient plus fort que nous (vu comment ils ont joué avant-hier, et même hier), ils avaient juste la possibilité d'aligner du plus gros. Hier on avait du mal à aligner 15 joueurs donc forcement quand on tombe sur une équipe full T10/9,on ne peut pas faire de miracle. Et puis tu étais où toi pour critiquer :ninja::p?

FAW_FoX
03/07/2011, 11h41
Je crois surtout que le post était ironique et la réponse de monsieur Trex un peu déplacée.

keulz
03/07/2011, 12h10
Perdre contre les BIA ok il sont meilleurs que nous (mais reste à notre porté cependant), mais perdre contre les [PEACE] ? Là ça fait mal. Tant en Clan Wars qu'en PUG qu'en j'en croisent, ils sont mauvais.

On a mal joué contre les peace, c'tout.

Ceety
03/07/2011, 14h09
:lol: On est plus en Afrique !!!!!!!!!! YEAH !

Mais gros plus un!

On va pouvoir se reconcentrer sur du landing, les faire du début jusqu'à la fin et arrêter de bouffer du sable:)

trex
03/07/2011, 15h11
J’avoue que ça me fait un peu mal de laisser les 79th tout seul alors qu'on leur à demandé de venir en Afrique en premier lieu.
Je comprend que les se taper les map de sable tout les soir ça sature, mais on devrais pas continuer d'être solidaire des 79th pour le coup ?

ZeFeKa
03/07/2011, 15h14
Faut croire que non, ils n'aiment plus l'Afrique (notez bien le "ils" :p)

Ceety
03/07/2011, 16h17
J’avoue que ça me fait un peu mal de laisser les 79th tout seul alors qu'on leur à demandé de venir en Afrique en premier lieu.
Je comprend que les se taper les map de sable tout les soir ça sature, mais on devrais pas continuer d'être solidaire des 79th pour le coup ?

J'sais pas ce qu'il en est dans les échanges entre les 79 et nous mais bon ils s'en sortent pas si mal de leur côté.

Comme en Afrique, on peut faire les éclaireurs en Europe pour qu'ils nous rejoignent aussi. J'pense qu'à terme, leur objectif est aussi d'essayer d'obtenir des landings qui rapportent plus que 70 golds/jour ;)

Sinon vu qu'on est dimanche, on s'essaiera pas à un 1er landing vers 18h-19H en prévenant les gens sur mumboule pour qu'on ait l'effectif et qu'on puisse enchainer tranquillement sur les landings aux horaires classiques?

ZeFeKa
03/07/2011, 16h22
Hormis le fait qu'ils gagnent +1500 g/j...

P.S. : Y a pas que les golds qui comptent :p (en tout cas d'mon POV)

Ceety
03/07/2011, 16h32
J'vois ça, ils se sont mieux démerdés que nous en allant viser directement le territoire intéressant de la région. Ben tant mieux pour eux mais là faut penser à nous.

Kamicaz
03/07/2011, 16h53
On peut faire un landing en Afrique et être à deux territoires d'une région à 2400 gold par jour. :siffle:

Zhukovsan
03/07/2011, 17h10
J'ai l'impression que ceux qui sont a l'est, et donc avec des matchs a partir de 18h, comme les GA, ont la vie facile, non?

Il ne reste plus que des "gros" clans/alliances qui ce partage le gâteau.

Par rapport a la rouste qu'a pris la JNA en Italie, c'est pas la même ambiance.

Kamicaz
03/07/2011, 17h13
Ah ba c'est sur que l'Est de l'Europe ya pas de changement, le Moyen Orient aussi c'est bourré d'alliances.

keulz
03/07/2011, 21h25
Des jetons posés, 4 landing de prévu.
Début à 20h34.

Je ne sais pas s'il y a une priorité à laquelle aurait pensé le poseur de jetons.
D'ailleurs, c'est mieux de prévenir dès 20h, comme ça on a plus de temps.

---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h25 ----------

Des jetons posés, 4 landing de prévu.
Début à 20h34.

Je ne sais pas s'il y a une priorité à laquelle aurait pensé le poseur de jetons.
D'ailleurs, c'est mieux de prévenir dès 20h, comme ça on a plus de temps.

eboshi
04/07/2011, 04h42
Aujourd'hui j'en ai entendu certain qui aurais voulu que les landing commence un peu plus tôt , dans cette optique j'ai regardé pour une landing intéressante , sans sable (:p) qui commencerai un peu plus tôt.

j'ai donc mis des jeton pour un landing sur "South Aegean", une province a 240G qui se joue sur Mines et qui a pour frontière "Attica" une province a 1920G et a une province de "Eastern Al Wahat" a 2400G.

Si on arrive a se posé la on pourra se concentré sur une de ces deux zone qui rapporte gros ^^

Le tournois débute vers 19h30 ce qui fait une bonne heure de décalage avec le landing sur la corse pour jeté les PTS :)

Noir le Lotus
04/07/2011, 10h49
On prévoit une réunion vers 18h-18h30 pour parler stratégie ??

keulz
04/07/2011, 11h04
On prévoit une réunion vers 18h-18h30 pour parler stratégie ??

Je pense être là assez tôt, on se fera du atc, parce quand on voit ce que ça donne entre une map avec (ruineberg) et une map sans (Westfield), c'est sans appel.

Ceety
06/07/2011, 11h14
J'voulais juste revenir sur le fait qu'on avait bien suxxé hier en finale face aux RES sur un début de match qui s'passait bien pour nous, on a perdu en exactement 1 min... Et c'est totalement de notre faute.

J'ai pas bien vu pourquoi middle of the map mais niveau phare, c'est manifestement un excès de confiance qui vous a poussé a avancer toujours plus jusqu'à être à portée d'arti et là ce fut le drame...

trex
06/07/2011, 12h28
Et pour info il restait encore combien de temps avant de vous faire tuer ?
Car si il restait moins de quatre minute, ok tenter un move (désespéré ?) se comprend à ce timing là, mais sinon il aurait fallu patienté pour
- attendre une éventuel erreur/impatience de leur part
- repositionner l'arty au besoin
- faire des "faux move" pour tenter l'arty adverse qui tire dans le vent puis avancer quand on sait que l'arty viens de tirer/est en rechargement.
- tenter de faire un spoting base avec un/des medium(s) si il y a une brèche
...
Si les adversaires ont tous chopé, à raison, des placements où il ne sont pas "artillable", et que le seul moyens de les taper et de soi même se mettre en danger vis à vis d'eux ET de leur arty, alors forcement vous n'aurez pas l'avantage et allez perdre. c'est pour ça que les toute première seconde du jeux sont primordiale pour empêcher le plus possible que les adversaire puisse atteindre intact ces positions à couverts d'arty. Pour avoir plus de chance de gagner en général il faut au plus tôt positionner la ligne de combat proche de leur base. Cela met en sécurité nos propre arty qui peuvent se concentrer pour faire un bon job tout en risquant d'exposer leur arty et éliminer au plus tôt la plus grosse menace adverse.

Après cela reste de la théorie générale. Cela change plus ou moins selon la map / les line up ...

C'est moche, c'est fait vite fait, mais en gros les icone verte sont les spot à prendre au plus tôt/non "artillable", les pointillé rouge sont les zone "artillable" mais pas forcement attendu de l'arty adverse (ça laisse quelque seconde pour bouger) les zone rouge sont les zone attendu de l'artillerie adverse donc hautement dangereux.
http://tof.canardpc.com/view/48086ca7-d405-40f3-b5ee-eab81247cdcf.jpg

Ceety
06/07/2011, 12h46
En gros, on commencait a controler le milieu de la map grâce à l'arti. Les meds de leur équipe étaient bien entamés. Un ou deux morts de leur côté. Un is-7 était à environ 30% de vie.
Le canyon à gauche de la map, rien à signaler, les maus étaient en position contrôlant ce qui pouvait attaquer.
Côté phare, une grande partie de nos heavies étaient là-bas, de ce que j'entendais sur mumble ils ont balancé pas mal de bastos en bonne synchro ce qui les a bien fait avancer et probablement pris en confiance. Du coup, ils ont commencé à tout oublier et à avancer de trop... Et là drame, wanna et son T30 one shot, d'autres ont pris chers par la même occasion, la fin des cacahuètes.

Et oui, il restait du temps, de mémoire on était à 7-8 min de game.

Noir le Lotus
06/07/2011, 12h47
En fait il restait environ 6/7 minutes.

Côté phare, Hottuna spottait les IS7 et à 3 heavies, on les arrosait jusqu'à leur faire prendre cher sans rien prendre en retour ou presque. Quand on a attaqué, le middle venait de se faire détruire, Zouuu nous indique d'attaquer, pensant que ce côté là était plutôt faible (et c'était aussi mon opinion). Le problème, c'est qu'en fait leur 6 IS7 étaient planqués derrière le phare et se relayaient devant nous (moi je pensais avoir affaire à 3 ou 4 IS7 dont 2 étaient super mal et un autre à 50%). Wanna s'est fait détruire immédiatement par l'arty, Sandor, Hottuna et moi avons réussi à tuer 2 ou 3 IS7, mais il en restait encore 3 pour nous buter.

Le problème, c'est qu'on a perdu la bataille au centre, ce qui nous a empêché de voir leurs mouvements (et notamment le repositionnement des IS7 côté phare car ils n'y étaient pas tous au début).

Ceety
06/07/2011, 13h02
Je crois plutôt que l erreur vient du côté phare.

En manque d'informations sur toute leur team, vous avez avancé tous en même temps, et si je dis pas de conneries vous vous êtes faits allumés tous en même temps par les IS 7 certes mais également par leur arti. Il aurait probablement du fallu progresser de façon plus prudente.
Faut arrêter de s'exciter toujours au bout de 6-7 min de game parce que les choses se décantent lentement. Dès qu'on tombe sur une équipe avec un roster solide et que nous avons pourtant un roster équivalent, on a toujours la bougeotte et on se fait allumer.

C'est bien d'être aggressif mais on peut pas tout le temps l'être particulièrement quand en face 3 artis sont pretes à allumer le moindre pixel qui dépasse et que la game est pas jouée.

Pour le milieu faudrait plus d'infos, je comprends pas bien ce qui s'est passé J'avais plutôt l'impression qu'on avait l'avantage au contraire. Je sais qu'on avait nos meds que je soutenais en arti et unk côté milieu de mal contre la montagne qui protège le phare.

Noir le Lotus
06/07/2011, 13h18
C'est clair qu'on aurait dû laisser Sandor passer devant pour qu'il encaisse la 1è salve.

Wannamama
06/07/2011, 13h30
C'est clair qu'on aurait dû laisser Sandor passer devant pour qu'il encaisse la 1è salve.

J'étais le dernier, mais ça n'a pas empêché le Type E de me focus en premier (surtout qu'en plus il a eu une moule monstrueuse en m'OSant). L’avance prudente je suis encore moins convaincus: suffisaient que les Is-7 restent où ils étaient (bien à l’abri de notre arty), à nous spotter et de laisser faire l'arty pour nous affaiblir petit à petit. Ensuite une fois qu'ils sentent le coup, ils sortent et c'est finis..

Ceety
06/07/2011, 14h00
L’avance prudente je suis encore moins convaincus: suffisaient que les Is-7 restent où ils étaient (bien à l’abri de notre arty), à nous spotter et de laisser faire l'arty pour nous affaiblir petit à petit. Ensuite une fois qu'ils sentent le coup, ils sortent et c'est finis..

L'erreur vient de là justement. C'est à dire qu'au début ils ont bien avancé puis une fois qu'ils vous ont appaté, vous avez avancé pour être artillable. Faudra faire attention à ca alors la prochaine fois.

Ceety
06/07/2011, 14h00
L’avance prudente je suis encore moins convaincus: suffisaient que les Is-7 restent où ils étaient (bien à l’abri de notre arty), à nous spotter et de laisser faire l'arty pour nous affaiblir petit à petit. Ensuite une fois qu'ils sentent le coup, ils sortent et c'est finis..

L'erreur vient de là justement. C'est à dire qu'au début ils ont bien avancé puis une fois qu'ils vous ont appaté, vous avez avancé pour être artillable. Faudra faire attention à ca alors la prochaine fois.

Noir le Lotus
06/07/2011, 14h34
Je le répète : ils ne nous ont pas appâté. Tant qu'on était en position fixe, on a bien fait attention d'être hors de portée de leur arty. Ce n'est que quand on a eu l'ordre d'attaquer qu'on est passé de l'autre côté du phare et là l'arty et les IS-7 nous ont bien défoncés.

ZeFeKa
06/07/2011, 15h49
C'est tellement mieux de viser le draw.

Ceety
10/07/2011, 19h13
2 landings ce soir : first battle à 19:15

Shurin
10/07/2011, 19h30
Je vais essayer d'être présent.

Carpette
12/07/2011, 11h47
Joli la prise du Dagestan, 240 crédit avec un seul territoire, c'est beau.
On tente un retour aux sources ce soir (Azerbaidjan) ? (vous povuez compter sur moi, je ferai le forcing vis à vis de ma copine)

Noir le Lotus
12/07/2011, 11h55
Dans ce cas là, une petite session stratégie sur Mountain Pass s'impose non ?

trex
12/07/2011, 17h02
Non mais on fait des fake attaque GA, TNT ODV et on attaque les TNT de concert avec les GA et les FTC2.
On envois une équipe bidon de reconnaissance sur les ODV dans un premier temps pour voir se qu'il aligne et ou ils se placent au début (T2 light serais pour ça).
on pendra notre temps pour les ODV si ça veut passer. mais dans l'immédiat je préfère attaquer les TNT se soir pour profiter de l'attaque conjointe des GA et FTC dessus aussi.

Noir le Lotus
12/07/2011, 17h11
Sauf que les GA et les FTC se sont déjà coordonnés entre eux pour attaquer toutes les régions des TNT. Donc si on pose des jetons maintenant, on fera une bataille après eux, pas en même temps. On risque même d'être contre eux s'ils gagnent leur bataille.

trex
12/07/2011, 17h44
L'ordre est déterminé aléatoirement parmi la liste des attaquants. Il se peut donc très bien que les GA, FTC et nous même ayons des match contre les TNT à la même heure (mais sur trois territoire différents minimum).

Quitol
12/07/2011, 19h38
Sinon, on en est où dans les relations diplomatiques avec les GA : c'est un clan comme les autres, ou on a encore un semblant de "pacte francophone" avec eux ? :)

keulz
12/07/2011, 23h06
Sinon, on en est où dans les relations diplomatiques avec les GA : c'est un clan comme les autres, ou on a encore un semblant de "pacte francophone" avec eux ? :)

Ouai, là ils nous chient dans la bouche.

keulz
12/07/2011, 23h06

Ouai, là ils nous chient dans la bouche.

Zouuu
12/07/2011, 23h43
Explique. En privée.
Pareil pour les strats les choubidou, passez par gmail ou par le site...

Quitol
13/07/2011, 00h18
Nan mais j'étais là pendant les CW, j'ai plus besoin de demander :(.

eboshi
13/07/2011, 03h14
Aux responsables : Go site privée , partie diplomatie svp :p

glupsglups
13/07/2011, 10h26
Oui mais du coup à part les deputy personne ne peux savoir ce qui ce passe.

keulz
13/07/2011, 12h20
Oui mais du coup à part les deputy personne ne peux savoir ce qui ce passe.

Exactement, c'est le but. Sinon tout le monde serait diplomate...

Mais on vous tient au courant dès qu'une décision est prise.

glupsglups
13/07/2011, 12h41
Et un résumé de ce qui s'est passé, pour ceux qui n'était pas en CW

keulz
13/07/2011, 12h43
Et un résumé de ce qui s'est passé, pour ceux qui n'était pas en CW

On s'est fait prendre le landing par les GA.

eboshi
15/07/2011, 21h33
Message IMPORTANT pour TOUTS les membres du clan CPC sur le site privé , section discutions.

http://tof.canardpc.com/preview2/33c082e9-a266-4515-810e-079b29a561fd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/33c082e9-a266-4515-810e-079b29a561fd.jpg)

Merci d'en prendre connaissance et signaler vos disponibilité pour le contenu du message ;)

Quitol
15/07/2011, 22h12
Ben moi je veux bien qu'on me ré-ajoute sur le minisite...vu que j'ai apparemment plus le droit d'accéder. :p

eboshi
16/07/2011, 20h21
Battle de clan a 20h03 ! On a besoin de gros :)

Erreur
16/07/2011, 22h02
Battle de clan a 20h03 ! On a besoin de gros :)

Non, je ne suis pas gros moi monsieur ! Peut-être un peu enveloppé et encore ...

fenrhir
16/07/2011, 22h15
Et moi chuis une pu¤ d'asperge, et j'étais pas là :'(
Bon, c'est de la faute à qui si on perd ce coup-ci ? :troll:

eboshi
17/07/2011, 21h08
C'est GG CA !!!! (cf Elia) B)

Félicitation pour la victoire sur Stavropolsky , CA c'ete du beau jeu :wub::wub:

Noir le Lotus
17/07/2011, 21h11
Bien joué !!

Pensez à contacter les FTC pour coordonner les attaques sur les TNT et les TH de demain.

On déplace le QG pour l'éloigner du landing ?

Quitol
17/07/2011, 21h53
Pensez à contacter les FTC pour coordonner les attaques sur les TNT et les TH de demain.

Les TNT ont déjà été virés de la zone, je me trompe ?

Quitol
17/07/2011, 21h54

Les TNT ont déjà été virés de la zone, je me trompe ?

Noir le Lotus
17/07/2011, 21h56
Je voulais dire TGM ...

eboshi
18/07/2011, 01h13
Déjà vu avec les GA et les FTC , ça gère ;)

Les TnT sont out , et pour la petite histoire des alliés a nous les ont vu qu'ils voulais tenter un landing sur la hollande et ont été les battre , ils ont vraiment plus rien :p

Projet 154
18/07/2011, 12h49
Le but final, c'est d'aller chopper l'Azerbaïdjan, si j'ai bien compris et s'offrir une province à 3600golds (bien qu'avec celles qu'on a déjà, ça rapporte bien plus que tout ce qu'on avait en Afrique)?

trex
18/07/2011, 13h09
En Afrique on tournait à un peu moins de 400 golds par jour.
Maintenant avec la nouvelle land à 600 golds, on tourne à un peu moins de 1300 golds par jour.
La question est pour combien de temps ?

Fab
18/07/2011, 14h12
Les suicide division me stressent un peu. J'imagine qu'ils sont justes venu faire une landing comme ca pour s'occuper, mais on ne sait jamais...

Par contre vous dites "s'offrir une province à 3600golds", mais c'est quand même les ODV en face, ca risque d'être extrêmement compliqué à faire. Il faudra bien préparer l'attaque, le plan, et la line up en s'assurant de la dispo des gens.

EDIT : et puis il faudra surtout passer sur les S-D qui s'attaquent à la Géorgie..

glupsglups
18/07/2011, 14h47
On a des contact avec les FTC ? On pourrait leur proposer de prendre Krasnodar Territory et Karachay-Cherkessia, comme ça si on passe un PNA avec eux et les GA ils auront beaucoup moins de frontières à défendre:p

Sinon vu qu'on commence à amasser du gold et que je devrais bientôt avoir un T10 ça mérite une petite récompense non ?:rolleyes:^_^

Fab
18/07/2011, 14h51
Sinon vu qu'on commence à amasser du gold et que je devrais bientôt avoir un T10 ça mérite une petite récompense non ?:rolleyes:^_^

Ouais, pour te récompenser, on va tous suivre ce lien: A vot'bon coeur (http://glupsglups.minitroopers.fr/). On est sympa hein!

eboshi
18/07/2011, 14h54
Les détails diplomatique sont sur le site privée :)

glupsglups
18/07/2011, 14h57
Ouais, pour te récompenser, on va tous suivre ce lien: A vot'bon coeur (http://glupsglups.minitroopers.fr/). On est sympa hein!
Si seulement c'était vrai:cry:
M'en fou dès que j'ai mon IS7 je go chez les GA:p

eboshi
18/07/2011, 15h00
10 gold et les félicitation du jury ^_^

*A condition d'acceptation par l'ensemble du staff

glupsglups
18/07/2011, 15h20
J'espère que c'est pas vrai sinon Elia va te taper sur les doigts;)

Edit: Ah le fourbe !

eboshi
18/07/2011, 15h47
J'ai des gants en acier je risque rien:p

Par contre faut lire les micro indication en bas hein ^_^

Noir le Lotus
19/07/2011, 00h12
Bon les 79 se sont faits défoncés ce soir et n'ont plus que 3 régions.

trex
19/07/2011, 07h21
Hop hop, nouveau message sur le site privé ;)

Edit: en fait 2 nouvelles discutions ouverte sur le site privé

Wannamama
19/07/2011, 11h13
Bon les 79 se sont faits défoncés ce soir et n'ont plus que 3 régions.

Ils ont quittés leurs territoires pour tenter des landings en Europe ;).

Kamicaz
19/07/2011, 19h57
Pas de Clan Wars pour ce soir ?

Si j'ai lu sur le mini site mais je demande quand même.

Carpette
20/07/2011, 00h05
J'suis en vacances a Dublin, mais a ce que je vois, vous vous en sortez a merveille la ! Bravo les mecs !

Bon, je retroune au litm sinon madame Carpette va me reperer et m'engueuler :ninja:

eboshi
20/07/2011, 03h52
Le mini site est vivant , vivantttt !! :p

Sinon je rappelle pour les membres qui n'y aurais pas encore accès qu'ils vous suffit , merveille de la technologique du 21eme siècle , de m'envoyer un PM ici avec votre pseudo et votre mail pour vous voir octroyer votre pass VIP au sacro-saint sanctuaire des canards B)

Zouuu
20/07/2011, 11h32
Jai recu plein de demande, mais avec les noms de famille.... Je sais pas qui c'est :|

fenrhir
20/07/2011, 11h41
Tip : passer par le MP, en précisant votre login ingame.
C'est pas comme si c'était écrit une 20aine de fois sur ce forum ;)

smokytoks
20/07/2011, 13h32
Faut renvoyer un MP à quelqu'un d'autre que toi, fen ?

keulz
20/07/2011, 14h10
Faut renvoyer un MP à quelqu'un d'autre que toi, fen ?

Les deputies.
Après, les gens sont incapable de trouver qui ils sont, du coup ils sont perdus...

Pro-tip : avant de poser des questions bêtes, aller sur la page du clan sur le site de wot.

smokytoks
20/07/2011, 15h25
Euh...j'ai suivi la procédure indiquée (MP à fen avec les infos nécessaires) lorsque j'ai été pris dans le clan...

Les deputies, je suis tout à fait capable de savoir qui ils sont (et je le sais), le pro-tip, j'le connais. Après, on est pas censés pouvoir deviner que c'est aux deputies qu'il faut s'adresser concernant le mini-site : je n'ai vu passer, dans les différents posts, que des mentions à fenrhir et LeGlaude pour la gestion de celui-ci. Donc, les questions bêtes, hein...

eboshi
20/07/2011, 15h43
Euh...j'ai suivi la procédure indiquée (MP à fen avec les infos nécessaires) lorsque j'ai été pris dans le clan...

Ta rater un post sur deux c'est pas la mort, on fait régulièrement un peu partout des rappel depuis que fen a passer la main sur le mini site , genre ça :

Sinon je rappelle pour les membres qui n'y aurais pas encore accès qu'ils vous suffit , merveille de la technologique du 21eme siècle , de m'envoyer un PM ici avec votre pseudo et votre mail pour vous voir octroyer votre pass VIP au sacro-saint sanctuaire des canards B)

il n'est jamais trop tard pour le faire on vas pas te violenter parce que t'est a la bourre non plus ;)

smokytoks
20/07/2011, 15h54
C'était encore fen en charge à l'époque, et on m'avait indiqué que l'accès serait ouvert une fois passé Soldier...

M'enfin bon bref, on s'en fout : j'ai envoyé une bafouille à Zouuuu et je te renvoie une copie du MP original envoyé à fen' d'ici peu...

Eprefall
20/07/2011, 18h44
Ouais d'ailleurs cette histoire de soldier c'est toujours d'actualité ?

Yshuya
20/07/2011, 19h05
Félicitations, je serais pas là avant Septembre moi. Daysolay.

eboshi
20/07/2011, 19h51
Oui il est temps de faire passer plusieurs de nos recrue en soldat, on en discute se soir sur mumble les day-putte-y ?

keulz
20/07/2011, 20h15

Les deputies, je suis tout à fait capable de savoir qui ils sont (et je le sais), le pro-tip, j'le connais. Après, on est pas censés pouvoir deviner que c'est aux deputies qu'il faut s'adresser concernant le mini-site : je n'ai vu passer, dans les différents posts, que des mentions à fenrhir et LeGlaude pour la gestion de celui-ci. Donc, les questions bêtes, hein...

C'était pas pour toi, hein.

Noir le Lotus
20/07/2011, 21h01
Petit rappel pour nos deputies :

Il manque 3 jetons sur notre province nord (me souviens jamais du nom)
Les jetons en Ingoushie ne servent plus à rien, on peut les rapatrier.

Sur le Daguestan, les GA sont en demi contre les TNTs, et les The Herd sont dans l'autre demi. Va falloir vite le reprendre ce landing, sinon on va être emmerdés sans arrêt.

Edit : les GA ont fait un draw, les The Herd gagnent automatiquement la finale (et sans doute la province). La journée de demain s'annonce chaude ...

Ceety
21/07/2011, 15h45
Est ce qu'il serait possible d'avoir un peu les horaires du jour et les prévisions d'attaques de la semaine à venir si plan il y a?

Moi j'peux pas être sur mumble actuellement et les infos coulent pas de source donc si un off peut relayer les infos par ici histoire de savoir quand être présent ;)

En tout cas gg pour la Géorgie. J'ai vu que c'était une victoire technique donc j'pense qu'Ebo est passé par là pour négocier avec les S-D! Sinon, quid de la land à 3K6 que les ODV se sont empressés d'aller reprendre?

Les prévisions d'attaques dessus?

eboshi
21/07/2011, 16h41
Est ce qu'il saurait possible d'avoir un peu les horaires du jour et les prévisions d'attaques de la semaine à venir si plan il y a?

Moi j'peux pas être sur mumble actuellement et les infos coulent pas de source donc si un off peut relayer les infos par ici histoire de savoir quand être présent ;)

En tout cas gg pour la Géorgie. J'ai vu que c'était une victoire technique donc j'pense qu'Ebo est passé par là pour négocier avec les S-D! Sinon, quid de la land à 3K6 que les ODV se sont empressés d'aller reprendre?

Les prévisions d'attaques dessus?

Bien vu YomeE pour la georgie c'est bien ça :p

En priorité il faut fermer le landing du dagestan , tenter de le reprendre ce soir histoire de plus exposer trois de nos province constamment.

Jette un oeil dans la section diplomatie public sur le mini site pour plus de détails ;)

keulz
22/07/2011, 00h37
Est ce qu'il saurait possible

:tired:

Ceety
22/07/2011, 00h37
Ouais bon ca va hein...

eboshi
22/07/2011, 00h46
*Éponge le sang qui coule des yeux de keulz*

Chocolouf
22/07/2011, 00h48
*Écope le sang qui coule des yeux de keulz*

Fixed, à ce niveau c'est plus une éponge qui suffit.

Ceety
22/07/2011, 00h51
Je vous merde

Zouuu
22/07/2011, 12h11
Dla bombe hier soir ;)

Noir le Lotus
22/07/2011, 12h35
Je pars quelques jours, je ne reviens que mardi soir. Je fais suivre mon mot de passe à Zouuu.

Pour la suite :
* Il faut absolument reprendre le Daguestan avant d'attaquer Baku
* Eboshi, tu as pu contacter les 79 pour leur dire que le Jutland sera à prendre ce soir ?
* Il faut attaquer la région de Västra Götaland tenue par les Suicide Division (ils attaquent 4 autres régions en même temps même si 2 sont sûrement des échanges de territoires). 1200 gold à gagner !!

eboshi
22/07/2011, 14h47
Les 79th seront normalement sur le coup pour le jutland ;)

on pourrais attaqué les SD(suicide division) mais ils n'ont qu'une seul vrai attaque dans le créneaux , le reste n'est qu’échange de territoire entre allié donc ils seront surement la pour def. Ceci dit la norvege/suede sont des coin bordélique actuellement , plusieurs clan s'y affronte donc on pourrais aussi s'y ajouter. Le soucis je pense c'est qu'on attaquerais leur land qui attaque les UL2 sur oslo a coté , on favoriserais sans doute les ul2 en fessant ça vu que les SD devrai def leur territoire a 1200G plutôt que d'atk le territoire a 920G si ils n'ont pas le choix de faire les deux.

On peut aussi descendre vers le sud et la france par les CSA qui se font aussi attaquer par les SD(shiny division).Les PTS qui sont sur la hollande vont sans doute attaquer l'ally hurrican( tout les SD la ) donc au sud on auras surement aussi des opportunités.

A voir, on continuerais bien sur le site privée non ?

https://sites.google.com/site/cpcworldoftanks/le/section-publique/pactedenonagressionrapportdactivite#page-comments

Noir le Lotus
22/07/2011, 15h02
Ebo, tu es sûr que l'attaque des SD sur les 2SBP au Hedmark est un échange de territoire ?

eboshi
22/07/2011, 18h20
Non c'est celle la leur vrai attaque avec oslo , c est zealand et Dalarma les échanges entre ally. Mais ils ont deux team1 eux la , donc ils peuvent faire les deux attaques , ou une atk et une defense si on les attaque sans doute.

Nicolus
22/07/2011, 18h30
Joli! Bravo pour les conquetes.
Suis normalement de retour la semaine prochaine.

eboshi
27/07/2011, 17h32
Les Bia risques de nous attaquer en passant , il faut prévoir de la def tôt aujourd'hui ^^,

Fab
27/07/2011, 18h10
Ainsi que les PMHC en géorgie, mais eux c'est sûr.

Zouuu
27/07/2011, 18h36
Je pense plutôt qu'ils ont gardé leur QG en afrique et essayent juste d'aller sur baku.

eboshi
27/07/2011, 18h48
Les PMHC c est des ally aux GA , ils nous attaques que pour eviter une attaque BIA sur la georgie , vu que les BIA l'attaque pas , il ne se présenteront pas les pmhc :)

Le vrai risque c'est les BIA sur notre QG ou Stavro pour 18h :s

Fab
27/07/2011, 18h57
Ok je ne connaissait pas cette alliance, super donc !

alfredaleau
27/07/2011, 23h18
*** ANNONCE ***

De vendredi 29 à samedi 6 août inclus je confie les cléfs de mon garage à Toogan, ex CPC et actuel GA pour continuer de farmer et rentabiliser le premium.
Donc bien qu'absent, je pourrais être présent ! mais pas pour les clan War j'imagine :)

*** FIN DE L'ANNONCE ***

GeorgeAlfred

eboshi
28/07/2011, 02h55
*IMPORTANT*

Les POP ont déjà lancer deux attaques sur nos province pour demain, ils lanceront sans doute aussi une attaque sur stavro. Il vas falloir aligner plusieurs équipes tôt pour défendre nos province.

Il vas falloir beaucoup de monde présent alors battez le rappel, Ils ont 16 t10 ils ne pourront donc sans doute pas monter plusieurs équipe optimal et notre team 2 auras toutes ses chance si elle tombe sur leur team2.

Edit: Stavro est aussi attaquer...

Wannamama
28/07/2011, 10h20
*IMPORTANT*

Les POP ont déjà lancer deux attaques sur nos province pour demain, ils lanceront sans doute aussi une attaque sur stavro. Il vas falloir aligner plusieurs équipes tôt pour défendre nos province.

Il vas falloir beaucoup de monde présent alors battez le rappel, Ils ont 16 t10 ils ne pourront donc sans doute pas monter plusieurs équipe optimal et notre team 2 auras toutes ses chance si elle tombe sur leur team2.

Edit: Stavro est aussi attaquer...

Il est possible que les GA attaquent Stravo, comme le font les PMHC pour la Géorgie?

eboshi
28/07/2011, 10h29
oui dés qu'un de leur responsable est co je lui demanderais de le faire , si ils n'y pense pas lui même :)

Zouuu
28/07/2011, 10h31
Et sinon, pour ce soir on a le compte de John. La ce sera utile.

Fab
28/07/2011, 10h31
Je pourrais être dispo vers 18h30, mais pas plus tôt

Noir le Lotus
28/07/2011, 10h44
Ca sert à rien de défendre les territoires si on n'arrive pas à reprendre le landing. Les GA peuvent y aller ?

Jalkar
28/07/2011, 10h52
Ils peuvent déplacer 45 jetons à partir d'un seul landing ?