PDA

Voir la version complète : [CLAN WARS] Organisation et objectifs

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]

Wannamama
30/07/2013, 16h59
Merci Chinaskyy
Et pourtant Wanna ... je me le suis relu le premier post ... pas trouvé l'URL

mini-site privé créé ici (http://cpcwot.forumactif.com/). Pour votre accès, faites une demande sur le topic approprié. Ne sont accepté que les membres du clan avec un rang au minimum égal à soldier. Amies recrues, venez sur mumble vous égosiller avec nous pour passer soldier.

Leucha
31/07/2013, 12h09
Wow, attention :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/276529-i-love-when-wg-change-rules-without-say-anything/

Rhah
31/07/2013, 12h14
Peux pas y accéder :( Tu peux spoil svp ?

Wannamama
31/07/2013, 12h30

WG a changé les règles en finale de landing, sans rien dire, et les EFE se sont fait baiser.

Bernard Renard
31/07/2013, 12h31
En gros les EXNOM et les EFE se sont fait niquer leur landing en faisant un draw.... Jusque là, si il y avait un draw, c'était le défenseur qui était considéré comme gagnant et apparemment ce n'est plus le cas.

edit : grilled

eboshi
31/07/2013, 12h31
je résume : WG est vraiment trop nul ils ont encore oublié quelques détails lors du changement de map après la campagne, comme la dernière fois ils vont corriger ça vite fait et ceux qui auront perdu des truc a cause de ça pourront toujours aller ce faire voir chez les grecs.

Y a plus rien qui m’étonne, c'est une habitude maintenant , WG est incompétent dans beaucoup de domaines et les joueurs prennent toujours leur erreurs dans la face sans dédommagements.

the_wamburger
31/07/2013, 12h33
Spoiler : les clan wars sont le cadet de leurs soucis.

Carpette
31/07/2013, 12h35
je résume : WG est vraiment trop nul ils ont encore oublié quelques détails lors du changement de map après la campagne, comme la dernière fois ils vont corriger ça vite fait et ceux qui auront perdu des truc a cause de ça pourront toujours aller ce faire voir chez les grecs.

Y a plus rien qui m’étonne, c'est une habitude maintenant , WG est incompétent dans beaucoup de domaines et les joueurs prennent toujours leur erreurs dans la face sans dédommagements.

Pour leur défense, je doute que ce soit volontaire, et l'info était quand même visible quelque part, mais pas dans le patch note (à priori sur les petits texte de clan wars au lancement, ils l'avaient écrit, dixit le thread en question)

Rhah
31/07/2013, 12h41
Spoiler : les clan wars sont le cadet de leurs soucis.

Oui, et le benjamin c'est les batailles historiques :p

eboshi
31/07/2013, 12h50
Pour leur défense, je doute que ce soit volontaire

Non mais faut bien te rendre compte que c'est déjà arrivé, qu'ils ont déjà corrigé le truc et que la qu'il refont la même manipulation et ils refont les même erreurs , faut juste être débile , ou jongler avec les intérimaire pour faire le boulot, pour re-re faire les même conneries, ils apprennent pas ? ont pas de mémoire ?

Mitch Grocanon
31/07/2013, 13h08
Oui enfin, sincèrement, on s'en tamponne que ces pauvres petits ai perdu un soir un landing à cause d'une erreur. Certe incompétence chez WG mais sérieux est ce que ça mérite tout le DRAMAFLOOD qui traîne sur le topic? J'en doute!

Et au vu des réponses à mon post ça a l'air de les avoir profondément affectés les petios.

eboshi
31/07/2013, 13h11
ils font de la merde , ils récoltent de la merde , ça me semble plutôt mérité.

Que tu aille nous affiché quand des débiles râle par ce que wg complote avec le MM ok , que tu nous affiche sur un topic que wg mérite amplement , contre des presque voisins c'est vraiment pas malin...

Mitch Grocanon
31/07/2013, 13h13
ils font de la merde , ils récoltent de la merde , ça me semble plutôt mérité.

Que tu aille nous affiché quand des débiles râle par ce que wg complote avec le MM ok , que tu nous affiche sur un topic que wg mérite amplement , contre des presque voisins c'est vraiment pas malin...

Rho vous etes relous à prendre les choses tellement au sérieux quoi, détendez vous, certes y'avais de la place à gauche mais on va pas en parler 2 ans dans les journaux...

Le mec te compare sa perte de landing avec la destruction de sa maison quoi...
Voilà maintenant ces types tout leur est du, il faut qu'on bouffe en silence les petits restes qu'ils daignent nous laisser et quand ils font un DRAMA on dois tous se taire et marcher droit dans nos bottes pour pas froisser leurs egos démesurés par un jeu vidéo. Franchement c'est naze.

eboshi
31/07/2013, 13h15
moi ce que je trouve relou c'est cette attitude a tout troller/ tourner en ridicule dés qu'on a tords et jamais régler le problème....

Rhah
31/07/2013, 13h39
Serb troll, il se fait troller, règle plutôt juste (d'ailleurs, il doit même aimer ça).

ZeFeKa
31/07/2013, 13h46
C'est quoi le rapport avec SerB ?

Edit pour blubby : En même temps ils ont bien le droit de gueuler, cela nous serait aussi arrivés on l'aurait mauvaise tout autant. D'ailleurs m'étonnerais que ce soit les seuls qui se sont fait entuber hier soir.

the_wamburger
31/07/2013, 13h50
Non mais faut bien te rendre compte que c'est déjà arrivé, qu'ils ont déjà corrigé le truc et que la qu'il refont la même manipulation et ils refont les même erreurs , faut juste être débile , ou jongler avec les intérimaire pour faire le boulot, pour re-re faire les même conneries, ils apprennent pas ? ont pas de mémoire ?

Sur un MMO de ma connaissance ils ont déployé le patch de la semaine d'avant lors d'une maintenance... virant du contenu déjà présent en jeu.

... et c'est arrivé deux fois en un an.

Non, les gens n'apprennent pas. :ph34r:

Mitch Grocanon
31/07/2013, 14h00

Edit pour blubby : En même temps ils ont bien le droit de gueuler, cela nous serait aussi arrivés on l'aurait mauvaise tout autant. D'ailleurs m'étonnerais que ce soit les seuls qui se sont fait entuber hier soir.

Mais j'ai jamais dis le contraire, vous avez juste tendance à vous focaliser trop sur le fond et pas sur la forme. Franchement la façon dont ils parlent des choses tu as l'impression que WG a ruiné leur vie (j'en doute pas d'un point de vue financier) et que ces petits enfants puisque tout leur est du on ne peut pas aller à leur encontre même quand ils nous sortent qu'il faudrait bruler les locaux de WG.
Désolé pour votre diplomatie mais la diplomatie avec des types pareils sérieux il vaut mieux avoir un diplôme d'auxilliaire en puériculture..

the_wamburger
31/07/2013, 14h08
Perso je l'aurais mauvaise aussi, quand tu te fais niquer par la faute de quelqu'un d'autre, ça casse légèrement les couilles.

Et comme dit Zef, on serait dans la même position on serait dans ce même topic avec nos forches et nos tourches.

Noir le Lotus
31/07/2013, 14h23
J'espère pour nous que personne du clan ne créera un topic aussi ouin-ouin que celui là, parce que franchement Blubby a raison : on peut avoir les boules de se faire baiser à cause d'une connerie de ce genre, mais hurler au scandale, au vol, et appeler à brûler les locaux ou à un boycott massif du jeu (alors qu'il s'agit de clans parfaitement capables de sortir et revenir sur la map en reprenant les bonnes positions, ou plus simplement de conclure une alliance avec un autre clan qui les protège), c'est quand même puéril au plus haut point ...

Pourquoi quand ils veulent chouiner un bon coup, les joueurs ne font pas comme les gamins de 4 ans, qui arrêtent de respirer jusqu'à ce qu'on satisfasse leurs exigences ? Ca nous ferait des vacances, sérieusement ...

Mitch Grocanon
31/07/2013, 14h34
Et dsl ebo, dsl le clan, on auras qu'à leur dire qu'une petite merde de notre clan s'est prise pour un chevalier blanc et qu'elle est juste stupide, qu'on les adore qu'ils sont tellement plus beaux et intelligents et supérieurs à nous que personne n'oserais contredire leur argumentation sans reproches.
Faudrais pas qu'on soit en guerre avec eux.
Enfin moi les cons dans le style de Twistoon une bonne guerre ça lui remettrais surement les pieds sur terre.

Leucha
31/07/2013, 14h35
lol ? Vous déblatérer sur ce qui se raconte dans le topic que j'ai linker alors que le plus important à retenir, c'est que WG n'a pas renseigné ces changements (ou fait de la merde ) ?

the_wamburger
31/07/2013, 14h39
Comme dit Blubby, la forme est incorrecte (mais ce sont des cons anonymes de l'internet, qu'est-ce qu'on pourrait en attendre, honnêtement ?), mais sur le fond ils ont grave raison : la communication de WG a toujours été à chier (c'est pas pour rien que sur le topic des maj on a Wanna qui va récup les trads de SilentStalker) avec les joueurs européens, et de manière générale entre Minsk/les studios locaux. Aux US ça a l'air d'être moins le bordel parce qu'ils font leur truc dans leur coin, mais être la cinquième roue du carosse et se le voir rappeler comme ça, c'est un tant soit peu merdique.

Le CC qui fait du damage control alors qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait ne fait que confirmer ce qu'on sait tous à ce sujet.

---------- Post added at 12h39 ---------- Previous post was at 12h38 ----------

lol ? Vous déblatérer sur ce qui se raconte dans le topic que j'ai linker alors que le plus important à retenir, c'est que WG n'a pas renseigné ces changements (ou fait de la merde ) ?

Fait de la merde.

ZeFeKa
31/07/2013, 15h05
Mais j'ai jamais dis le contraire, vous avez juste tendance à vous focaliser trop sur le fond et pas sur la forme. Franchement la façon dont ils parlent des choses tu as l'impression que WG a ruiné leur vie (j'en doute pas d'un point de vue financier) et que ces petits enfants puisque tout leur est du on ne peut pas aller à leur encontre même quand ils nous sortent qu'il faudrait bruler les locaux de WG.

En fait, tu débarques sur Internet non ? :ninja:

Mais oui généralement chez les gens passionnés les réactions sont extrêmes, ça à toujours été comme ça (comme WG de prendre ses joueurs pour des cons) et encore plus sur Internet.
Et pour le fond/forme, je te renvoi le fait que ton fond de ton message initial sur le post est correct mais pas la forme. ;)

Rhah
31/07/2013, 15h18

J'assimile la comm de WG à celle de Serb, voilà mon rapport.

Bernard Renard
31/07/2013, 15h59
J'assimile la comm de WG à celle de Serb, voilà mon rapport.
SerB, il communique en trollant et WG trolle en ne communiquant pas :D

keulz
31/07/2013, 20h08
Oui enfin, sincèrement, on s'en tamponne que ces pauvres petits ai perdu un soir un landing à cause d'une erreur. Certe incompétence chez WG mais sérieux est ce que ça mérite tout le DRAMAFLOOD qui traîne sur le topic? J'en doute!

Et au vu des réponses à mon post ça a l'air de les avoir profondément affectés les petios.

Je te trouvais moins mesuré quand notre clan s'est fait poutrer par l'autre clan fr de débiles qui avaient campé sur mountain pass... :rolleyes:

Sinon, changer les règles sans communiquer c'est nul et ça mérite un shitstorm. Après il n'y a pas mort d'homme non plus, hein.

Et pour finir, Molière vous demande de vous arrêter, il aimerait que vous le laissiez tranquille dans sa tombe.

Mitch Grocanon
31/07/2013, 20h25
Je te trouvais moins mesuré quand notre clan s'est fait poutrer par l'autre clan fr de débiles qui avaient campé sur mountain pass... :rolleyes:

Sinon, changer les règles sans communiquer c'est nul et ça mérite un shitstorm. Après il n'y a pas mort d'homme non plus, hein.

Et pour finir, Molière vous demande de vous arrêter, il aimerait que vous le laissiez tranquille dans sa tombe.

On va pas mettre sur le tapis les vieux dossiers car y'en a pas mal en "remplaçant" pour contrer ton point de vue ;)

Je taquine bien sur, et molière , le théâtre, tu parles des "Précieuses ridicules" ?

Aller j'arrête!

fenrhir
31/07/2013, 22h24
Perso je l'aurais mauvaise aussi, quand tu te fais niquer par la faute de quelqu'un d'autre, ça casse légèrement les couilles.

Et comme dit Zef, on serait dans la même position on serait dans ce même topic avec nos forches et nos tourches.Perso, je trouve ça très bien que des fiottes qui jouent le draw se fasse baiser si violemment.
Avoir les boules, ok, mais de là à couiner avec autant de virulence *parce qu'ils ont perdu un territoire qu'ils n'ont pas joué*, faut vraiment avoir un ego... En fait, je ne sais pas s'il a dépassé la lune ou s'il est sous terre.

the_wamburger
01/08/2013, 00h06
Non. Tu perds un truc parce que le mec qui fait les règles les a changées par erreur, t'as le droit de pousser des cris d'orfraie, surtout quand tu sais que toute compensation que tu auras c'est des excuses du CM qui y est pour rien et un gros doigt de l'équipe de dev.

raaahan
01/08/2013, 00h46
Les règles n'ont pas été changés par erreur, elles sont restés les mêmes par erreur, nuance:p La règle était là pour qu'un technical draw face aux civiles en finale de débarquement compte comme une victoire :p (oui j'aime martyriser les drosophiles :p)

aurel00
01/08/2013, 09h18
Non les règles auparavant donnaient la victoire aux owner si ils faisaient un draw.
Qu'on soit clair.

fenrhir
01/08/2013, 10h23
Non. Tu perds un truc parce que le mec qui fait les règles les a changées par erreur, t'as le droit de pousser des cris d'orfraie, surtout quand tu sais que toute compensation que tu auras c'est des excuses du CM qui y est pour rien et un gros doigt de l'équipe de dev.Oui. Mais il n'empêche que ça me fait bien plaisir que ça arrive dans un contexte où seuls les gens qui font de l'anti-jeu "stratégique" (lolz) se font baiser.

Carpette
01/08/2013, 15h49
Les règles n'ont pas été changés par erreur, elles sont restés les mêmes par erreur, nuance:p La règle était là pour qu'un technical draw face aux civiles en finale de débarquement compte comme une victoire :p (oui j'aime martyriser les drosophiles :p)

Très bon ;)

(et on voit que aurel00 ne lit pas les posts ... quel petit sacripant !)

Valmon
13/08/2013, 22h55
Pause des clan wars pour une semaine. Aucun jeton ne sera posé.

eboshi
14/08/2013, 22h17
Mise a jour du programme de la soirée sur le site privée.

UPDATE ! Allez voir :)

kalimad
29/08/2013, 19h30
Afin de limiter les problèmes et d’assurer la stabilité, les guerres de clans seront migrées sur le serveur EU2 jusqu’à ce que le serveur EU1 soit stabilisé entièrement pour vous assurer la meilleure expérience de jeu possible.

Veuillez s’il-vous-plaît vous connecter à EU2 si vous voulez participer aux guerres de clans car les invitations seront envoyées uniquement sur EU2 .

the_wamburger
30/08/2013, 12h49
s’il-vous-plaît

:tired:

:sad:

Les traductions de l'équipe communautaire. :emo:

fenrhir
30/08/2013, 15h44
:tired:

:sad:

Les traductions de l'équipe communautaire. :emo:Toi, t'as raté le responsable comm WoWp fr qui vient sur notre topic WoWp pour dire "ouai viendez jouer les gens c'est cool, et n'hésitez pas à venir essayer WoT" :XD:

the_wamburger
30/08/2013, 17h23
Il marque des points pour la participation, c'est déjà ça. :emo:

eboshi
30/08/2013, 18h46
Toi, t'as raté le responsable comm WoWp fr qui vient sur notre topic WoWp pour dire "ouai viendez jouer les gens c'est cool, et n'hésitez pas à venir essayer WoT" :XD:

Et qui récidive sur le topic des news wot (http://forum.canardpc.com/threads/82332-Infos-Prochaines-m%C3%A0j-derni%C3%A8res-r%C3%A9v%C3%A9lations-et-fausses-rumeurs-V2?p=6980124&viewfull=1#post6980124)

:smile::smile::smile:

keulz
30/08/2013, 18h56
Il marque des points pour la participation, c'est déjà ça. :emo:

Et 0.5 pour l'encre dépensée.
:ninja:

Carpette
12/09/2013, 17h14
Ca y est, mon profil wotlabs prend enfin en compte mes bastons en clan wars ! :lol:

J'apprend donc que j'ai moins de 48% de winrate en clan wars, moins de 1kill toutes les deux parties, .... bref ... je suis le pigeon de la clan wars. Le mec qu'on envoie se faire trucider en guise d'appat.
MERCI !
Je note les mecs ! Je note !

http://wotlabs.net/eu/player/carpette

Noir le Lotus
12/09/2013, 17h17
Ouais m'enfin si c'était le cas, tu aurais un win ratio plus correct.

Moi je dirai plutôt que tu es le chat noir des CW : quand tu es là on perd !!

Carpette
12/09/2013, 17h19
Ouais m'enfin si c'était le cas, tu aurais un win ratio plus correct.

Moi je dirai plutôt que tu es le chat noir des CW : quand tu es là on perd !!

J'aime pas cette vision la, je sens que ça va nuire à ma présence en CW (déja que je suis pas la souvent ...)

Djezousse
16/09/2013, 13h31
On sait ce qui s'est passé avec les CW hier ? Y'en a ce soir ?

Mitch Grocanon
24/10/2013, 15h30
Gros UP des Clan Wars:

Chers Tankistes.

La 2eme campagne des Clan Wars a été annoncée. Vous trouverez ci dessous toutes les informations importantes à retenir ainsi que les liens utiles (du site anglais de WoT bien entendu) pour bien comprendre en quoi consistera cet évènement.
http://worldoftanks.eu/en/news/cw/second-campaign-rules/
http://worldoftanks.eu/en/content/docs/guide-victory-fame-points/

-Cette nouvelle campagne va débuter le 5 Novembre 2013.

Elle sera constituée en 3 étapes jouées du Tier1 au Tier6, puis du Tier7 au Tier8 et enfin du Tier9 au Tier10.
La carte globale des Clan Wars sera remise à zéro au départ de cette campagne.

-Chaques performances du Clan durant cette campagne se verront récompensées par des
Points de Victoire ainsi que des Points de Prestige.

Les points de Victoire permettront de déterminer le classement entre Clans et récompenseront les 30 meilleurs Clans à l'issue de cette campagne par une dotation en Or.
Les points de prestige permettront de déterminer le classement entre joueurs et récompenseront les 10 000 meilleurs joueurs à l'issue de cette campagne par un char unique: le VK 72.01 (http://worldoftanks.ru/dcont/fb/global_map_all/2_campaign/shot_031.jpg?MEDIA_PREFIX=/dcont/fb/%22)

Les points de Victoire seront obtenus en capturant des provinces, en accomplissant des missions spéciales et en réussissant certains objectifs à chacunes des étapes de la campagne.
Les points de Prestige seront obtenus par les joueurs suite à une bataille, ils représentent la somme de l'experience de base obtenue par l'équipe, divisée par 15 puis multipliés par des coefficients relatifs aux différentes étapes de la campagne.

Des points de Prestige seront également donnés à tous les joueurs d'un clan si le clan accompli des taches particulières durant cette campagne.

Vous pourrez consulter votre classement personnel (points de Prestige) via le portail officiel du jeu durant toute la campagne.

-Il y aura des médailles et titres à remporter si l'on réussi différents exploits.

Voilà pour l'essentiel.

Je vous invite à bien lire les différents liens concernant cette nouvelle campagne pour bien comprendre le principe des Missions et la façon dont sont distribués points de Victoire et Prestige. Il y a aussi de petites subtilités par rapport aux coefficients multiplicateurs de ces points.

En espérant que cette campagne nous permette de former plusieurs équipes chaques soirs et nous rapporte pour le clan un petit paquet d'Or et pour les joueurs un joli char T10.
Soyez motivés, préparez des chars pour chaques Tiers, on a franchement moyen de se frayer une place dans le haut du tableau et surtout de bien s'éclater chaques soirs, ça changera de la morosité du moment :p

cotueur
24/10/2013, 15h47
FU la CW !

CaMarchePas
24/10/2013, 18h25
Ça commence le jour où je me refais charcuter un œil... je pourrais même pas profiter des viols en clan par des "clan de merde remplis d'autistes à 48% de win" mais qui nous roule dessus quand même.

Mamadou
24/10/2013, 19h33
En espérant que cette campagne nous permette de former plusieurs équipes chaques soirs et nous rapporte pour les joueurs un petit paquet d'Or

Djezousse
24/10/2013, 20h39
Moi le gold je m'en fout, jveux le VK ! :P

Aelran
25/10/2013, 02h38
Moi le gold je m'en fout, jveux le VK ! :P

Comme ça tu pourras le vendre? :ninja:

Djezousse
25/10/2013, 13h28
Ha bah non, c'est pour la collection :)
Ça se trouve, peut-être même que je le jouerais. :P

eboshi
09/11/2013, 14h03
Coin²,

Il semble avoir des soucis au niveau des payements de gold via le clan , hier plein de versements on ete fait mais beaucoup semble n'avoir rien reçu.

Vous pourriez vérifier, si vous ete dans ceux devant toucher des gold pour les clan wars ou pour le démontage de module et voir si vous avez bien toucher vos gold ?

Tenez moi au courant sur ce topic svp
:
http://cpcwot.forumactif.com/t59p330-cw-remboursement-des-obus-golds#2004

keulz
12/11/2013, 13h42
Peut-être qu'une rumeur :

- in time the same clans that exist in WoT will be enabled (ported into) WoWp
- clans will be unified in all 3 WG games
- (connected with the WoWp and WoT clans unification), maxmimum amount of people in clans will be increased, but the amount of tokens for CWs will remain the same – this increase is to allow clans to recruit WoWp players

eboshi
23/11/2013, 16h07
Attention !

Ce soir on a du boulot , aller voir sur le mini site le planning de la soirée ^^

On vas avoir besoin de monde !

archeododo
30/12/2013, 16h53
Je déterre le topic sur les conseils d'Eboshi, pour vous signaler ce topic la:
http://cpcwot.forumactif.com/t108-projet-pour-un-deuxieme-clan-cpc
On attend vos avis, merci

eboshi
09/01/2014, 13h18
Outre le topic d'Archeo à voir , il y à aussi un topic sur un projet de stream de rencontre inter clan à voir.

Attention ! Retour des clan wars ce soir, allez voir les détails sur la page du programme de la soirée ;)

Leucha
09/01/2014, 14h45
:lol:

Gtag
10/01/2014, 15h29
Le clan a décidé de remercier les participants à la seconde campagne à hauteur de leur assiduité.

Les joueurs ont été divisés en quatre catégories :

1- 50 golds par joueur : 24 joueurs
2- 200 golds par joueur : 11 joueurs
3- 500 golds par joueur : 6 joueurs
4 -1000 golds par joueur : 8 joueurs

http://tof.canardpc.com/view/b1887837-74ca-48b8-bcd6-bdfe3f6e9e4f.jpg

chinaskyy
10/01/2014, 15h46
Nous sommes le 10 janvier Gtag pas le 1er avril !!!

PS: Merci tout de même ;) , assidu mais pas assez pour le VK7201 :(

Infernux
10/01/2014, 15h47
Wow, bah merci !

Noir le Lotus
10/01/2014, 15h53
Merci pour le cadal !!

Valgorens
10/01/2014, 15h55
Merci bien !
C'est pas de refus ;)

Mitch Grocanon
10/01/2014, 16h00
Sympa. Rien pour Wanna quoi..

Wannamama
10/01/2014, 16h07
Sympa. Rien pour Wanna quoi..

Parait que je me suis pas assez investi, nimp :ninja:.

Djezousse
10/01/2014, 16h07
Hé cool, bonne initiative !

Mamadou
10/01/2014, 16h08
C'est tout? :ninja:

CanardNoir
10/01/2014, 16h28
Hé bonne nouvelle ça fait super plaisir après avoir racheté des t8 et laissé ma place à la fin :p

J'ai plein de respé à faire pour mettre 6eme sens partout \o/

Bernard Renard
10/01/2014, 16h33
Merci!

ZeFeKa
10/01/2014, 16h49
C'est tout? :ninja:

A la hauteur de ton implication :]

Jalkar
10/01/2014, 17h03
Merci les canards :)

Vu ma faible participation je ne m'attendais pas du tout à recevoir un truc ^^
c'est cool :)

Projet 154
10/01/2014, 19h46
:O

Je ne m'y attendais pas du tout.

Un grand merci. :lol:

Mamadou
10/01/2014, 20h20
A la hauteur de ton implication :]

Moi au moins je suis dans le tableau :siffle:

ZeFeKa
10/01/2014, 21h18
C'est justement le soucis

kalimad
11/01/2014, 00h44
Le clan a décidé de remercier les participants à la seconde campagne à hauteur de leur assiduité.

Les joueurs ont été divisés en quatre catégories :

1- 50 golds par joueur : 24 joueurs
2- 200 golds par joueur : 11 joueurs
3- 500 golds par joueur : 6 joueurs
4 -1000 golds par joueur : 8 joueurs

http://tof.canardpc.com/view/b1887837-74ca-48b8-bcd6-bdfe3f6e9e4f.jpg

Merci, c'est sympa.

Ce classement prends en compte le nombre de parties jouées en clanwars mais pas le nombre de fois où on est réserviste, c'est ça ?

CaMarchePas
11/01/2014, 00h48
Merki

Merci, c'est sympa.

Ce classement prends en compte le nombre de parties jouées en clanwars mais pas le nombre de fois où on est réserviste, c'est ça ?

Ce sont les points obtenus pendant la campagne donc non, ça ne prend pas en compte les réservistes.

Djezousse
11/01/2014, 03h41
Moi au moins je suis dans le tableau :siffle:

Mamadou il est fatigué ce soir, il a pas remarqué que le tableau, il englobait que les sales pauvres qui avaient participé à la campagne régulièrement mais qui n'avaient pas eu le VK 72 :P
C'est la plèbe quoi : nous autres bourgeois on est pas dans ledit tableau, on vaut mieux que ça. :cigare:

Leucha
11/01/2014, 12h14
:cigare:

Mamadou
11/01/2014, 13h27
En attendant je préfère avoir des gold qu'un VK qui te bouffe juste une place de garage.

Djezousse
11/01/2014, 14h30
En attendant je préfère avec des gold qu'un VK qui te bouffe juste une place de garage.

C'est parce que t'es jaloux, la place de garage, elle était offerte avec ! :P (Et en plus, il est plutôt sympa à jouer !)

Mamadou
11/01/2014, 14h40
Comme en témoigne les innombrable VK en partie T10.

Djezousse
11/01/2014, 14h43
On voit pas non plus d'Object 416 ou de 121 ou de FV2402, et pourtant, c'est pas des mauvais chars ;)
En tout cas, les canards qui l'ont testés en même temps que moi l'ont trouvé pour la plupart plutôt agréable à jouer, alors certes il est pas complétement OP, mais il est pas non plus inutile : on a même failli en voir en CW hier :)

Aelran
11/01/2014, 15h26
Merci beaucoup :)

Gtag
11/01/2014, 15h36
En attendant je préfère avoir des gold qu'un VK qui te bouffe juste une place de garage.

C'est avec ce genre de déclaration qu'on regrette de se montrer généreux.

Mamadou
11/01/2014, 17h05
C'est avec ce genre de déclaration qu'on regrette de se montrer généreux.

Parce que je me suis pas précipité en CW dès que la spécial popait pour être sûr d'avoir une place? Faudra m'expliquer.

ZeFeKa
11/01/2014, 19h28
Faudra m'expliquer le rapport surtout

Gtag
11/01/2014, 20h13
Je vais expliquer le fond de ma pensée Mamadou, parce que je pense que tu saisis pas très bien.

Ta remarque est particulièrement désobligeante, parce que certains membres du clan ont fait l'effort de participer aux Clan War jusqu'au bout et ce même en savant pertinemment qu'ils n'auraient pas le VK 72.
Ce versement de golds s'adresse avant tout à ceux qui ont ratés leur VK de peu et qui s'investissent à hauteur de leur disponibilité dans le clan.

C'est assez révélateur du comportement d'environ 40 personnes dans ce clan qui n'essayent même pas d'envisager d'essayer de remporter un truc complètement à leur portée.
Que WoT ne soit pas une priorité dans votre vie, c'est tout à fait normal, je le comprends fort bien, qu'on la ramène en dénigrant un char dont tu ne sais rien en faisant le malin avec ton prix de consolation, alors que tu en es, je te le rappelle, l'un des "Company Commander" et qu'en ce sens on attend de toi un peu d'exemplarité et un peu plus d'investissement, ça passe mais vraiment pas.

C'est un peu à l'image de tes commentaires sur le musée à Bastogne auprès de la télé belge, j'ai un peu honte de partager le même tag que toi là.

lethkha
11/01/2014, 22h41
Merci beaucoup....

Mamadou
11/01/2014, 23h38
Je vais expliquer le fond de ma pensée Mamadou, parce que je pense que tu saisis pas très bien.

Ta remarque est particulièrement désobligeante, parce que certains membres du clan ont fait l'effort de participer aux Clan War jusqu'au bout et ce même en savant pertinemment qu'ils n'auraient pas le VK 72.
Ce versement de golds s'adresse avant tout à ceux qui ont ratés leur VK de peu et qui s'investissent à hauteur de leur disponibilité dans le clan.

C'est assez révélateur du comportement d'environ 40 personnes dans ce clan qui n'essayent même pas d'envisager d'essayer de remporter un truc complètement à leur portée.
Que WoT ne soit pas une priorité dans votre vie, c'est tout à fait normal, je le comprends fort bien, qu'on la ramène en dénigrant un char dont tu ne sais rien en faisant le malin avec ton prix de consolation, alors que tu en es, je te le rappelle, l'un des "Company Commander" et qu'en ce sens on attend de toi un peu d'exemplarité et un peu plus d'investissement, ça passe mais vraiment pas.

C'est un peu à l'image de tes commentaires sur le musée à Bastogne auprès de la télé belge, j'ai un peu honte de partager le même tag que toi là.

Et c'est bien là le problème : j'ai pas eu le VK parce que j'en voulais pas et que j'avais pas le temps, sauf qu'il y a un point que t'oublies visiblement, ce que ça m'a pas empêché de venir régulièrement pour voir si on avait quand même besoin de monde, preuve en est c'est que visiblement j'y suis allé suffisamment souvent pour faire partie des membres actif (même si je reconnais que vu la proportion de membre actif...) qui ont reçu quelque chose.
D'ailleurs en parlant de ça j'ai jamais craché sur mon prix, j'en suis d'ailleurs reconnaissant même si vous pouvez discuter si je le mérite vraiment. Je m'en suis jamais caché, j'aime pas (plus) les CW pour de multiple raisons dont on peut discuter sur l'autre forum si besoin. Mais comme je l'ai déjà dit, ça m'empêche pas de faire l'effort, comme la majorité, de venir régulièrement compléter l'équipe. En revanche ce que je fais, et surtout ce que les autres ne font pas, c'est organiser des tournois, TC et autres. Et c'est semble-t-il la raison pour laquelle on m'a passé cadre.

SquiZz
12/01/2014, 00h50
Merci!

CanardNoir
12/01/2014, 18h54
Je rejoins Mamadou et je ne comprends pas trop pourquoi tu t'ennerves Bobby (en fait je ne vois pas le rapport avec le fait de ne pas vouloir de ce tX un peu bidon et le prbl de participation, vu que moi par ex j'ai fait de mon mieux simplement je n'ai pas insisté dans la troisième phase vu le nb de personne en attente et mon intérêt pour la récompense). Ce VK put du slip je suis bien plus content avec mes golds. Quand j'aurais mon E100 (ce qui ne tardera plus) j'aurais juste un char meilleur partout.

Gtag
12/01/2014, 18h58
Ce VK put du slip

N'importe quoi.

Je crois que je vais arrêter d'essayer de former des équipes de 15 le soir, vu ce que vous dites, vous irez gagner vos golds tout seul je sais pas comment et sans moi.

Si vous avez tous eu autant de golds, c'est bien grâce aux CW et uniquement aux CW, celles que vous n'avez sans doute pas faite d'ailleurs, parce que c'est pas très intéressant.

CanardNoir
12/01/2014, 19h10
Bon d'accord, c'est noté on pas le droit de trouver ce char moisi pour le reste j'espère que tu reliras tout ça à tête reposée pour te rendre compte que tu nous fait un gros caca nerveux en mélangeant plein de trucs qui n'ont pas de rapport.

Gtag
12/01/2014, 19h25
Bon d'accord, c'est noté on pas le droit de trouver ce char moisi pour le reste j'espère que tu reliras tout ça à tête reposée pour te rendre compte que tu nous fait un gros caca nerveux en mélangeant plein de trucs qui n'ont pas de rapport.
T'as pas vraiment le droit de donner ton avis sur un char que t'as du croiser genre 2 fois et que t'as pas joué, non c'est malhonnête.

Après tu estimes que je mélange tout, je crois pas, c'est juste que tu dois pas avoir toutes les clefs pour décrypter ce que j'écris.

Cela doit faire deux ans que je me bats pour réussir à aligner deux équipes tous les soirs pour optimiser nos chances de gagner des territoires et des golds, pour en faire bénéficier tout le clan.
Alors quand je lis, "je viens pa passsque le Véka il va être tou pourrri" et qu'à côté de ça tu te rends compte que t'as moins de vingt personnes qui essayent de jouer le jeu alors qu'on est 95 joueurs, bah ça fait chier.

Je suis tout à fait conscient que je m'implique beaucoup dans le clan et que tout le monde ne veut ou ne peut pas le faire, mais lire des choses qui reviennent à dire, "j'ai quasiment rien fait et j'ai bien fait dis-donc", c'est juste indécent, surtout lorsqu'on récolte les fruits de l'implication des autres.

CanardNoir
12/01/2014, 19h28
"décrypter" le mot est tellement bien choisis. Tu sais quoi fais ton caca après tout ça soulage.

Gtag
12/01/2014, 19h37
J'ai jamais eu pour habitude d'expliciter tout ce que j'écris, expliquer les évidences c'est pas trop ma tasse de thé, mais botte donc en touche c'est bien plus facile.

Djezousse
12/01/2014, 19h47
Ce VK put du slip je suis bien plus content avec mes golds. Quand j'aurais mon E100 (ce qui ne tardera plus) j'aurais juste un char meilleur partout.

Howi, need plus d'avis de gens qui ne l'ont pas joués et quasi pas croisés !
Tu penses quoi du croiseur classe Yamato dans World of Warship ? Il est bien ou pas ? Le jeu est pas sorti, mais vu que t'as l'air d'avoir l'Oeil du Tigre, tu dois savoir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas juste en regardant des screenshots.
Tu lis dans les entrailles de poissons aussi ? :)

fenrhir
13/01/2014, 18h04
Sinon, pour rendre la discussion beaucoup plus intéressante : merci pour le petit cadeau, que je vais de ce pas investir pour switcher du matos et des skills. Oui, certains de mes chars de CW n'avaient toujours pas de bino :siffle: Ou de BIA tout en ayant 3 skills complètes :siffle:

---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

Ha, question con, du coup : en été, les CW sont décalées d'une heure pour nous, du coup ? Me souviens plus :emo:

cotueur
13/01/2014, 19h03
Merde la shitstorm est déjà finie ? Je range mon popcorn alors...

Adimo
13/01/2014, 19h12
en même temps, tu as vu à quelle heure tu rentres à la maison ?

The Kusabi
13/01/2014, 19h58
en même temps, tu as vu à quelle heure tu rentres à la maison ?

Tu as reçu combien de gold toi chez les QSF ? :smile:

Adimo
13/01/2014, 21h06
400 :D (on en avait gagné que 1600 :o On a été que 4 à réclamer :o)

keulz
16/01/2014, 19h19
J'ai jamais eu pour habitude d'expliciter tout ce que j'écris, expliquer les évidences c'est pas trop ma tasse de thé, mais botte donc en touche c'est bien plus facile.

Non mais ce qui t'est reproché n'est pas de défendre le véka, mais de dire que c'est pas cool de le trikiter alors que tu te démènes pour faire en sorte qu'il y ait du monde en CW, alors que personne n'a dit que t'avais rien foutu ou que c'était nul de filer des golds à ceux qui n'ont pas eu le char.

:relancededix:

eboshi
08/02/2014, 15h24
Le Vk est bien sympa au final ^^

Mais si vous voulez touché au prochaine char offert vas falloir plus de motivation...

http://cpcwot.forumactif.com/t1p660-programme-de-la-soiree#2205

CanardNoir
08/02/2014, 17h04
Ah propos si le prochain char c'est le T95 il y a de grandes chances que je ne laisse pas ma place à la fin cette fois-ci. :ninja:

Valmon
08/02/2014, 17h41
Face au manque de motivation en CW ces temps ci, on a décidé de réaliser un système de jetons de présence. Ceux qui en auront le plus seront prioritaires pour la prochaine campagne.

keulz
09/02/2014, 17h40
Valmon, t'as pas un stock de RAT ? La mienne est pétée... :sad:

Valmon
09/02/2014, 18h14
J'suis passé à la logitech vendu au casino 10€

keulz
09/02/2014, 18h27
J'suis passé à la logitech vendu au casino 10€

Putain, t'es devenu un prolo ?
Le connecteur usb est plaqué or au moins ? :o

fenrhir
10/02/2014, 11h37
Face au manque de motivation en CW ces temps ci, on a décidé de réaliser un système de jetons de présence. Ceux qui en auront le plus seront prioritaires pour la prochaine campagne.Me semble totalement normal (et pertinent, puisque les plus présents sont les plus susceptibles d'être... présents pour la campagne :p).

TacTac
10/02/2014, 12h16
Valmon, t'as pas un stock de RAT ? La mienne est pétée... :sad:

3 ans et la mienne glisse toujours ? :)

CaMarchePas
10/02/2014, 12h20

L'un utilise de la vaseline, l'autre du gravier.

Jalkar
10/02/2014, 12h30
Je ne savais pas le gravier si efficace pour l'entretien d'une souris

TacTac
10/02/2014, 15h09
L'un utilise de la vaseline, l'autre du gravier.

Même pas, j'y vais à sec. Pas de vaseline/gravier/patin en teflon :)

keulz
10/02/2014, 15h16

Nan mais quelqu'un l'a faite tomber... :cry:

eboshi
23/02/2014, 21h10
Branle bas de combat ! Interception à 20h35 ! Réveillez vous :p

Mitch Grocanon
24/02/2014, 01h48
Félicitations pour vos prises les amis!
Je trouverais un peu de temps pour venir aider le clan à les garder dans les soirs qui viennent :)

eboshi
24/02/2014, 02h41
Félicitations pour vos prises les amis!
Je trouverais un peu de temps pour venir aider le clan à les garder dans les soirs qui viennent :)

Tu as raté l'OS de keulz sur sa dune, c'ete beau :sad:

Noir le Lotus
24/02/2014, 10h14
Pff et moi j'ai toujours pas de PC ...

keulz
24/02/2014, 11h45
Tu as raté l'OS de keulz sur sa dune, c'ete beau :sad:

Me suis pas fait OS... :emo:

fenrhir
24/02/2014, 11h51
Me suis pas fait OS... :emo:Keulz instakill par plusieurs tirs, comme un noob ? Vidéo ! :bave:
Plus sérieusement je suis vaguement ce qui se passe en CW et bravo pour ces derniers jours, quand même !
Les logs ont bien fait plaisir :)

Alkeas
24/04/2014, 20h54
Mini-campagne de 12 jours (+ 5 jours "Redivision of the World" en standard ) avec un T23e3 à la clé pour les 6000 premiers .

Deux Global map :
- La "Standard"

Maximum tier restrictions will be different for each region:

Northern Europe region: Tier X
Mediterranean region: Tier VIII
West Africa region: Tier VI

different rules for Clan Wars in each region and tank locking will be deactivated

- la "Campagne"

The World on Fire event will run for 12 days, not including “World Redivision”. Any vehicles up to a maximum of Tier VIII will be allowed.

Plus d'info :
http://worldoftanks.eu/en/news/cw/cw-world-fire-announcement/

Ps : M40 §§§ :bave:

Noir le Lotus
24/04/2014, 21h06
Ouais !!

M40 FTW !!!

keulz
19/06/2014, 17h44
Donc ne vous inquiétez pas, les "Clans Wars" sur WoWp, c'est pour très bientôt !
Donc, "soon"...

The Kusabi
24/07/2014, 18h52
D’après le nouveau classement des clans de WG, notre clan est 290, 4em clan francophone après les Razgriz (49), la 7-CI1 (190) et les Dague (260).

http://worldoftanks.eu/leaderboard/clans/#wot&lb_tr=all&lb_of=efficiency&lb_cd=2014-7-23

Thyrion
24/07/2014, 19h00
Nop, tu as oublié la 7-CI1 (190ième) ;)

Noir le Lotus
24/07/2014, 20h14
Quewa ?? Un classement qui ne met pas les FROGs en top liste des clans FR, c'est complètement invalide par conséquent ...

Thyrion
24/07/2014, 20h40
Et t'as oublié les UFS aussi (54) ;)

eboshi
30/10/2014, 17h03
Prochaine campagne annoncé pour le 17 novembre avec vk72/m60 et obj907 en récompense :)

http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/cw/cw-3campaign-announcement/

Noir le Lotus
30/10/2014, 17h11
C'est l'Obj 907, le 704, tout le monde peut l'avoir ...

FullGore
30/10/2014, 17h15
Y aura t'il du monde ? :)

Carpette
30/10/2014, 17h34
Chier, faut que je me reprenne un tiers 6

Je vais pas en achter 12, j'ai plus de thunes, alors, des préférences ? (T-150, un des nouveau KV, KV-2, ... ?)

---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h27 ----------

Y aura t'il du monde ? :)

Bizarrement, quand y'a des trucs à gagner, on peut presque aligner 2 équipes le soir.

FullGore
30/10/2014, 17h35
Cromwell !

Galsungen
30/10/2014, 17h39
J'ai jamais fait de campagne de clan, je me demande ce que cela va être :) Par contre ils donnent un tiers X ? Mais c'est un véhicule premium ou bien un truc du genre ?

Bonne question pour les tiers 6. Les même qu'en Bastion ?

frakastatet
30/10/2014, 17h43
Et il faut faire partie du clan je Suppose ?
Car un char X pour les 11 000 meilleurs ça peut peut être laisser une chance d'en gagner un ?

Leucha
30/10/2014, 17h49
Chier, faut que je me reprenne un tiers 6

Faut venir en TOG au tier 6 :cigare:

Carpette
30/10/2014, 18h05
Faut venir en TOG au tier 6 :cigare:

Je l'ai pas eu ... :(

Il se fait pas troller par le gun du KV-2 le TOG ?

Galsungen
30/10/2014, 18h21
Non ce sont les autres qui se font troller par le TOG. Surtout en platoon full TOG \o/

Slammy
30/10/2014, 18h58
Ah ben si y'a des chars à gagner, y'aura des gens, faites vous pas de souci. On va même remonter l'équipe B !

Alkeas
10/11/2014, 21h54
Règle de la 3e campagne :
http://worldoftanks.eu/en/news/pc-browser/cw/3rdcampaign-rules-regulations/
http://worldoftanks.eu/en/news/pc-browser/cw/cw-3rdcampaign-fpguide/

Pour résumer :

1.8. Throughout the Third Campaign, tank freezing (blocking vehicles destroyed in the Campaign battles for a certain amount of time) will be disabled.
[...]
1.11. During the “World Redivision” period, the maximum number of clans applying for landing is 32.

1.12. During Campaign stages the maximum number of clans applying for landing is 64.

2.1. Third Campaign combat missions are divided into several categories:

Main missions of each stage.
Rewards – Fame Points for the clan. The rules and objectives of each stage will be published separately.

Secondary missions of each stage.
Rewards - increased number of Fame Points won by the players and clans.

Secondary missions of the Third Campaign.
Available for completion throughout the Campaign. Reward – Fame Points bonus for players and clans.

5.1. During the Third Campaign clans will be able to perform landing combat missions. In this type of missions a clan must land in a particular province, establish their Headquarters there, and then move the Headquarters to a designated province.

A clan accumulates Fame Points earned by all clan members according to special rules:

1. A clan receives bonuses to its Fame Points for main strategic missions and for the First and Second stage completion. The amount of Fame Points which can be obtained will be published in the announcements of individual campaign stages.

2. After each battle, the clan gets the total amount of Fame Points earned by all clan members participating in the battles.

3. Additionally, a clan earns a fixed amount of Fame Points for the completion of landing missions.

1. Players receive Fame Points for each battle on the Third Campaign map.

The number of Fame Points which a player receives according to the results of battle is calculated as below:

Player Fame Points = Exp × E × T × Z × G

Exp – total experience gained by the battle participants, divided by 15. Only basic Experience counts (no bonuses for Premium Account, missions completion etc.)
E – campaign stage coefficient: (1,5 / 1,2 / 1 )
T – battle type coefficient: (5 Owner / Province et 1 pour le reste )
Z – coefficient for secondary missions: 1,1 pour Supremacy / 1,5 Offensive Reconnaissance*
G - game coefficient, which is used only in the third stage of the Campaign (the formula will be published within the rules of the third stage).

Supremacy: win in battle against a clan which has more Fame Points at that moment
Offensive Reconnaissance: win a battle on a map on which your clan has not previously won during the Campaign; province battles and battles against province owners count

2. The amount of Fame Points that a player will get for performing landing missions with their clan depends on the player’s contribution to the mission. However, the player's amount of earned Fame Points cannot exceed 1/15 of the total amount of earned Fame Points of the clan.

Player Fame Points = QP × P / A

QP – total amount of Fame Points for mission completion (see. P. 5.7 of the Regulations);
P - total amount Fame Points which an individual player received during the time when the clan was performing the landing mission (including the battles which are not connected with the mission’s completion);
A - the total amount of Fame Points that all clan players received during the time the clan was performing landing missions (including the battles which are not connected with mission’s completion).

4. Players who are in clans and who manage to take Top 3 places in the result rankings of the 1st and 2nd stages will receive the following bonuses:

1st place - Fame Points earned during the stage multiplied by 3;
2nd place - Fame Points earned during the stage multiplied by 2;
3rd place - Fame Points earned during the stage multiplied by 1.5.

FullGore
13/11/2014, 15h29
Ready up !

Noir le Lotus
13/11/2014, 15h42
Bordel, faut une réduction sur le retrain vite avant que la campagne passe en T8, j'ai enfin la 2è compétence sur l'équipage du M40/43. J'ai pas envie de claquer 1200 golds pour leur mettre BIA ...

glupsglups
13/11/2014, 20h15
Parce que tu n'as pas mis BIA en premier ?
C'est pas comme si les autres skill sur une arty étaient indispensables.

Noir le Lotus
13/11/2014, 21h08
C'est un équipage hétéroclite récupéré pour remplacé celui qui est parti sur le T92, donc non. Et puis avoir un pe ude camo à la place d'un perk non activé, ça me semble tjr plus utile.

Alkeas
13/11/2014, 22h35
Parce que tu n'as pas mis BIA en premier ?
C'est pas comme si les autres skill sur une arty étaient indispensables.

T'as une dispersion de merde ,un reload longuet et des obus atomiques
= t'as pas le droit de rater tes tirs
= t'as une mobilité potable de base ,très correct avec essence / ration / off-road
= tu joue proche du front et/ou le plus en hauteur possible pour optimiser ta cloche
= tu met 6e sens ;)

Le BiA c'est plus pour le confort de jeu ,ça n'influence pas autant sa capacité à chier sur les campeurs :wub:

glupsglups
14/11/2014, 19h20
T'as une dispersion de merde ,un reload longuet et des obus atomiques
= t'as pas le droit de rater tes tirs
= t'as une mobilité potable de base ,très correct avec essence / ration / off-road
= tu joue proche du front et/ou le plus en hauteur possible pour optimiser ta cloche
= tu met 6e sens ;)

Le BiA c'est plus pour le confort de jeu ,ça n'influence pas autant sa capacité à chier sur les campeurs :wub:

Je comprend pas ou tu veux en venir, puisque BiA est justement le seul à influencer la dispersion/relaod.
Et puis de 6th sense est aussi un perk donc ça s'active au même moment que BiA

eboshi
17/11/2014, 12h16
Et c'est parti !

Campagne ouverte ! Début de la première phase aujourd'hui ^_^

Ghargan
17/11/2014, 14h09
Je reviens sur wot un peu, donc si besoin du fail-chat ou d'un is7 moisi - dispo :)

xexes
18/11/2014, 17h14
Que vous est il arrivé contre les knight of the round table hier ? ils ont changés de compo entre vous et nous ?

Carpette
18/11/2014, 17h20
Je viens de récup le net !
Juste à temps !! (je vais le reperdre quand on va refaire l'électricité, mais à priori ça sera en Janvier)

Djezousse
18/11/2014, 17h57
Que vous est il arrivé contre les knight of the round table hier ? ils ont changés de compo entre vous et nous ?

A priori ; on a vu qu'un ou 2 TOG, quelques T150, le reste de la team, c'était du T37 / Hellcat en majorité, si je ne me trompe pas.

xexes
18/11/2014, 18h30
navré de vous avoir induit en erreur :/ Pour leurs deux parties précédentes ils avaient garder la même compo à base de 4 crom 5 hellcat, 2 tog, 2 arty 2 t37

Jalkar
18/11/2014, 18h33
navré de vous avoir induit en erreur :/ Pour leurs deux parties précédentes ils avaient garder la même compo à base de 4 crom 5 hellcat, 2 tog, 2 arty 2 t37

Ca n'aurait pas changer grand chose, on s'est fait défoncé par leur arty et par des blindshots de folie (Noir Lotus non spotté qui prend 2 tir par un nashorn non spotté non plus ...à 400m^^, gtag qui se fait 2shot par l'arty qui a priori tirait derrière lui...)

La loose quoi ^^

Alkeas
19/11/2014, 19h00
Je comprend pas ou tu veux en venir, puisque BiA est justement le seul à influencer la dispersion/relaod.
Et puis de 6th sense est aussi un perk donc ça s'active au même moment que BiA

Merde ,j'avions oublié de répondre :p

Le fait est que le buff du BiA sans 6e sens ne concerne que les capacités de damage-dealer d'une arty fixe (Et pour moi ,depuis la 8.6 ,c'est pas le job d'une arty de faire du dégât et d'essayer de carry) ,
là où le 6th sens te permet de très rapidement suivre le front et de prendre des positions avantageuses qui t'aideront bien plus qu'un simple BiA (surtout que pendant que tu farme ton 6e sens ,tu peut monter des skills en parallèle ) .

L'idéal étant de ne jamais être à plus de 500 mètres de tes cibles (et dans la limite du possible dans les 350-400 mètres) : ton arty sera bien plus efficace avec un temps de vol de 0,5-0,6 secondes qu'avec 3-4 secondes de reload en moins ;)

Là où le 6e sens devient important c'est que tu te trouvera sur des positions plus exposés mais où l'on attend pas une arty : tu as donc peu de chance d'être focus avant le pop du 6e sens et de meilleures chances de survie .

Les Buffs du BiA sont certes intéressants ,mais pas assez pour se passer d'un 6e sens en 1ère comp' (surtout avec les gains de mobilité qu'on obtient via les rations) :)

sirakuse
19/11/2014, 20h04
D'être focus par une autre arty peut être mais je donne pas cher de ta peau face aux autres... Sans compter que lorsque ton sixième sens s'allumera ça voudra dire que tu es déjà mort vu u la vélocité moyenne des bousins.

glupsglups
19/11/2014, 20h04
Et bien on ne sera pas d'accord, mais merci pour les précisions.

madpenguin
26/11/2014, 20h42
Tiens, pour ceux qui étaient là hier soir : tout à l'heure, en platoon avec Fullgore (et Sylvain si ma mémoire est bonne), on a croisé un STRNK. Qu'est ce qu'on lui a mis ! C'était un des premiers morts, et je crois qu'on a tous les trois réussi à lui en coller une... (moi en tous cas c'est sûr, il a senti passer le -500 + track qui a causé sa mort)

Par contre, on a malheureusement été un peu trop occupés sur le reste de la partie (qui se termine en belle victoire pour nous) pour pouvoir le taunter dignement.

Carpette
27/11/2014, 11h12
J'ai beauuucoup de travaux à faire en ce moment, ce qui fait que, malgré le retour de ma connexion, je ne suis pas encore revenu en Clan Wars avec vous !
Ca devrait se tasser la semaine prochaine (ou celle d'après)

xexes
27/11/2014, 12h01
J'aurais une petite question sur la gestion de la carte globale:
-j'ai 3 territoires alignés A, B, C, avec tous 15 jetons en def et mon QG sur B
-Puis je, dans le même tour,envoyer les jetons de C attaquer un territoire, déplacer les jetons de B vers C pour assurer la def et enfin sortir des jetons de la réserve en B

eboshi
27/11/2014, 15h05
J'aurais une petite question sur la gestion de la carte globale:
-j'ai 3 territoires alignés A, B, C, avec tous 15 jetons en def et mon QG sur B
-Puis je, dans le même tour,envoyer les jetons de C attaquer un territoire, déplacer les jetons de B vers C pour assurer la def et enfin sortir des jetons de la réserve en B

Si tous sont vert quand tu décide de faire ses mouvements oui c'est possible.

Les jeton sorti de la réserves en B seront disponible pour des mouvement au tour suivant celui ou tu les a sorti si tu devais envoyé d'autre attaques depuis B faut le prendre en compte.

Noir le Lotus
05/12/2014, 00h14
Ce qui est bie ndans cette CW, c'est qu'on est pas maudit. Pour une fois qu'on arrive à débarquer, il y a révolte sur les 3 provinces alentour ...:|

Carpette
23/12/2014, 15h50
Vu que ça m'embétais de vous laisser sans moi pour les clan wars, j'ai décidé de me péter la cheville juste avant les fêtes, histoire de bien profiter de mes vacances ... :|
Donc je vais pas mal jouer les jours prochains finalement (dès que je serai passé aux urgences).

Fais chier ... j'aurai du acheter le LeFH18B2 hier quand il était en promo ... j'aurai finalement rentabilisé les 30 jours de premium.

Thonyo_again
23/12/2014, 15h52
Vu que ça m'embétais de vous laisser sans moi pour les clan wars, j'ai décidé de me péter la cheville juste avant les fêtes, histoire de bien profiter de mes vacances ... :|
Donc je vais pas mal jouer les jours prochains finalement (dès que je serai passé aux urgences).

Fais chier ... j'aurai du acheter le LeFH18B2 hier quand il était en promo ... j'aurai finalement rentabilisé les 30 jours de premium.

Ils font pas grève en ce moment ? :ninja:

glupsglups
23/12/2014, 19h23

Les CW sont en général suspendus pour les fêtes:p
T'a tout perdu.

CaMarchePas
23/12/2014, 20h00
Ils font pas grève en ce moment ? :ninja:

Même quand ils font grève, ils soignent quand même hein !

Au pire ils t'enverront faire chier ton médecin traitant si tu te pointes en disant que t'as mal au pied gauche... depuis six mois.

Carpette
24/12/2014, 14h17
En fait, ils faisaient pas grêve hier, c'était les médecins.
Par contre, aujourd'hui c'est l'inverse !

Ca tombe bien, je dois passer une IRM.

Djezousse
11/02/2015, 16h36
Allez répondre au topic de Raaahan sur le forum officiel les gens :
http://cpcwot.forumactif.com/t117-des-clan-wars

keulz
11/02/2015, 17h08
Allez répondre au topic de Raaahan sur le forum officiel les gens :
http://cpcwot.forumactif.com/t117-des-clan-wars#2769

http://i45.photobucket.com/albums/f78/lapsedlawyer/popcorn.gif

xexes
11/05/2015, 17h49
Par curiosité, comment vous vous organisez en période de CW ?

Les stratteurs prévoient un plan et les gens viennent d'eux même dans la line up ou via un un système premier inscrit, premier servi (ou autre )?

Si je demande ça c'est car dans mon clan actuel le débat fait rage entre les constipés administratifs "faut un système d'inscription pour tout: CW, bastion, entrainement" et les autres....

Du coup j'étais curieux de connaitre le mode de fonctionnement d'un clan qui fonctionne un minimum correctement

fenrhir
11/05/2015, 18h26
Du coup j'étais curieux de connaitre le mode de fonctionnement d'un clan qui fonctionne un minimum correctementEt tu viens chez les [CPC] ? :p

xexes
11/05/2015, 20h51
XD

Plusieurs raisons à ça:
-Les cpc reste dans les meilleurs clans fr et vous avez obtenu des résultats en CW
-Je peux espérer une réponse car je rôde ici depuis un moment (je me vois pas débarquer sur le forum UFS pour demander ça par exemple)

FullGore
12/05/2015, 11h31
Comme dirait la pub, ca c’était avant, maintenant les CW gonflent tout le monde, Eboshi a lontemps été le seul a se bouger le cul, etc .... Bref le clan reste un cercle super sympa où tu viens retrouver tes "potes" in game, mais plus du tout une machine de guerre pour CW. C'est dommage mais c'est la réalité.

madpenguin
12/05/2015, 11h53
Comme dirait la pub, ca c’était avant, maintenant les CW gonflent tout le monde, Eboshi a lontemps été le seul a se bouger le cul, etc .... Bref le clan reste un cercle super sympa où tu viens retrouver tes "potes" in game, mais plus du tout une machine de guerre pour CW. C'est dommage mais c'est la réalité.

'faut dire aussi que la première manche à 20h30, c'est tôt quand tu as une famille. Autant sur une période "courte" comme une campagne c'est possible de faire l'effort d'être là assez tôt (à condition que Mme soit d'humeur compréhensive), mais à long terme c'est mort.

fenrhir
12/05/2015, 11h57
Et si tu veux savoir :

Au tout début, gros noyau actif avec des CW sans grosse stratégie (au sens map globale), CW régulières et organisation "à la va comme je te pousse" mais où on finissait par avoir quelques strateurs réguliers.
Puis ce gros noyau actif s'est érodé, gérer les CW est devenu un vrai taf (planification map globale) mais très chiant (créer des strats, planifier sur la map, tenter de rameuter les joueurs, mais avoir un pool de joueurs trop changeant, voire pas assez de joueurs au moment de lancer) avec quelques sursauts positifs, liés à l'intégration de recrues très actives et à l'arrivée des events liés aux CW (genre VK72 & co), mais on voyait quand même la population active diminuer, jusqu'à se réduire à un tout petit groupe. Malgré la tenacité d'Ebo (je ne pensais pas qu'il aurait la motivation pour le faire si longtemps : chapeau bas, monsieur) et de quelques motivés.
Et donc déliquescence actuelle, où c'est un miracle quand il y a assez de gens pour lancer une CW (et donc logiquement se prendre une branlée au final).

Quand ça marchait bien, c'était :
- un pool de straters = les gens motivés à strater parmi le pool des joueurs les plus actifs, pour en avoir idéalement 1 ou 2 dispo chaque soir,
- chacun venant comme il voulait, tant qu'il manquait des chars,
- s'il y avait bousculade et que l'enjeu d'une partie l'exigeait, priorité aux joueurs les plus actifs/réguliers et aux chars respectant la line-up du strater (car bons chars, et connaissent les strats, et seront à priori plus dispo pour la soirée),
- s'il n'y avait pas de gros enjeux (partie de diversion, ou juste on sait que 6 mecs parmi les 18 présents seront barrés pour la suite de la soirée), on prend les gens qui arrivent en 1er dans la liste, sauf s'ils ont vraiment nawak comme char.

Après, certains nous ont reproché ce côté trop "ouvert", pas assez strict, sur l'organisation. Faut dire qu'un des buts principaux du clan, même en CW était de favoriser cet esprit ouvert de camaraderie et de rigolade.
Ça ne veut pas dire qu'on pouvait faire de la merde (mais ça arrivait souvent).
Ça ne veut pas dire qu'on ne bottait pas le cul des gens qui bavardaient ou ne suivaient pas les consignes (et ça arrivait souvent).
Ça ne veut pas dire qu'on ne voulait pas gagner, se dépasser ou s'améliorer (et c'est arrivé aussi).
Ça veut dire qu'on n'allait pas interdire à un mec de participer parce qu'il n'était pas là assez souvent.
Ni qu'on allait exiger X jours, soirs ou heures de présence par semaine.

Alors, bien sûr, en termes d'efficacité, ça a apporté ses limites :
- manque de préparation et de rigueur pour beaucoup de gens,
- manque d'effectif régulier puis chronique.

Je pense avoir été objectif et concis (les détails à la con sur Untel et Bidule ne concernant qu'eux-mêmes).

FullGore
12/05/2015, 12h32
bon résumé

keulz
12/05/2015, 18h32
Quand ça marchait bien, c'était :
- un pool de straters = les gens motivés à strater parmi le pool des joueurs les plus actifs,

Mouais, il n'y avait pas vraiment de "strateur", surtout qu'il n'y avait pas besoin de faire de micro-management, tout le monde savait où tirer.

Ça fait quelques années qu'à des moments tu te demandes si le mec sait tirer sur un maus...

Enfin non, tu t'aperçois qu'il ne sait pas.

FullGore
13/05/2015, 10h14
encore bon résumé :)

fenrhir
13/05/2015, 12h29
Yep.
Bon, j'avoue, sur le Maus, à l'époque de transition où il a perdu les chenilles passables de front, j'ai bien mis plusieurs semaines à m'en rendre compte qu'il fallait se contenter du milieu/bas de caisse ou de la tourelle. Faut dire, hors CW, on n'en croise pas des masses :p