PDA

Voir la version complète : Un Amiénois ici?



PolluXxX
17/05/2011, 22h29
Bonjour les canards!

Voilà, vous vous en doutez sûrement, certains sont prêts à beaucoup de choses pour rencontrer leur idole!

C'est malheureusement mon cas, et il s'avère que Juanjo Guarnido (auteur de Blacksad) pointe le bout de son nez à Amiens ce vendredi.

Et moi, je veux ma dédicace. Seulement, le planning n'est pas très clair, et y'a des risques que je n'ai plus de train pour rentrer chez moi (Compiègne) à la fin de l'évènement.

Du coup, j'en appelle à votre bon coeur: je cherche un sol pour poser mon matelas gonflable vendredi soir sur Amiens, si possible pas trop loin de la gare (mais je prends toutes les opportunités).

Je suis sage, gentil, propre, je me ferai petit et pas contraignant.
Je laisserai ma couche propre en partant, et je partirai tôt sans vous réveiller (mon train de retour est assez tôt).

J'suis bien sûr disponible si vous avez peur et que vous voulez discuter un peu avant!

Dans tous les cas, je vous remercie d'avance!

Zeppo
17/05/2011, 22h46
Désolé, pas trop de moyen d'héberger pour ma part.
C'est où qu'il dédicace ? À Martel ?
(Ma connection lag tellement que j'ai peur de faire une recherche google (à peu près 5min + deux refresh nécessaire rien que pour afficher cette page. :tired:)

PolluXxX
17/05/2011, 22h49
Bibliothèque Louis Aragon!

T'as pas un coin de chambre, t'es sûr? :emo:

Zeppo
17/05/2011, 22h59
Bah en fait, c'est que je suis pas en ville pour cette semaine. :emo:
Et puis, c'est pas vraiment une maison ou un appart que j'ai à Amiens donc bon, je pense pas que ça t'intéresserait. :ninja:

Sinon, si tu trouves rien, tu peux pioncer "sous" la gare d'Amiens. :ninja:
Testé & approuvé, t'es coupé du vent ! :lol:

DakuTenshi
17/05/2011, 23h10
En même temps si t'étais pas idiot, t'aurais organisé un truc avec tous les copains et on y aurait été avec ma bagnole :tired:.

PolluXxX
18/05/2011, 00h32
J'pensais pas que tu pouvais être intéressé pour rencontrer l'auteur de Blacksad :tired:

Mais si ça t'intéresse...Discutons :ninja: