PDA

Voir la version complète : A l'équipe culinaire de CPC.



Kaeze
17/05/2011, 19h27
Je sais bien que je ne me suis pas présenté mais je ne suis pas vraiment là pour faire partie de votre communauté mais plus exactement pour adresser un message bien senti à l'équipe de CPC. Et non ce n'est pas vraiment pour vous complimentez.

Je lis IG mag en temps normaux mais il n'est publié que tout les 2 mois alors j'ai consenti a acheter un CPC. A la page news, je vois une recette de cuisine et je me promet de l'essayer dans l'aprem.

J'ai suivi la recette, tel un mouton bêlant puis j'ai attendu environ 20 minutes comme indiqué sur internet (vous ne l'aviez pas précisé).

Malgré mon assiduité a suivre votre recette, l'opération Tango Financier au chocolat apha foxtroot a été un échec. Autant dire que le mouton bêlant que j'etais s'est soudain senti tondu jusqu’à l'os.

J'ai insulté mon four et sa mère (pour sa tendance à mal chauffer) je me suis insulté moi ainsi que ma génitrice (je suis le responsable direct de ce fiasco) et a présent c'est votre tour de voir votre môman se faire traiter de noms peu flatteur.

J'ai eu des doutes au "250 grammes de blanc d'oeuf". Des grammes pour des blancs d'oeufs ? sérieusement ? jusqu’à la on ne voyait dans les recettes que le nombre exact de blanc d'oeufs. Mais j'étais un jeune homme naif, une brebis chaste et pure, je vous faisais confiance. J'aurais du me douter que des mecs qui font 5 plaisanteries misogynes par numéros ne pouvait être que mauvais en cuisine.

C'est a se demander comment vous avez pu obtenir autre chose qu'une alchimie de tablettes de chocolat en charbon (j'ai pensé que vous aviez photoshopé vos photos mais j'ai vu beaucoup de photoshop dans mon temps et ça n'en avait pas l'air) puis j'ai compris la sinistre vérité.

Vous êtes coupable de sabotage de temps et d'efforts culinaires par FLEMME et JE-M'EN-FOUTISME ! Et c'est inacceptable !

Votre recette n'est pas optimale. Elle n'est pas claire, la seule plaisanterie n'est pas drôle et le résultat parle de lui-même: JAI FOIRAY MON CAKE BANDE DE PIGNOUFS §§§
inb4: the cake is a lie.

J'ignore si vous aviez confié la rédaction de la recette a une courge mexicaine, a votre femme de ménage au black ou à Half666 avec un correcteur orthograsfique mais si il s'agit d'un membre de votre équipe de bras-cassés et qu'il me lit en ce moment, sachez que je lui conchie à la raie et que j'ai des rapports intimes avec sa matrice.

Faites ce que vous savez faire de mieux, des tests pourri de jeux pourris à l'humour vaguement moisi et laissez l'art de la cuisine aux hommes, aux vrais. Pédérastes va.

P-S: Gameplay RPG reste un bien meilleur magazine que le votre. U MAD ?

BRUTAL EDIT : ET PUIS JE VOUS SOUHAITE DES JEUX BIEN POURRIS A L'E3 !

Post avec de vrais morceaux de seconds degré, Gare aux allergies.

Freakazoid
17/05/2011, 19h32
C'est bien écrit !

young_nana
17/05/2011, 19h37
:XD:

C'que j'ai ri.
Avant d'insulter la rédac, dis-nous quelle est ton expérience dans le domaine de la cuisine.

Jeckhyl
17/05/2011, 19h40
Non mais laissez-le, il s'est exprimé.

Guest
17/05/2011, 19h41
C'est marrant parce que j'ai utilisé la même recette et c'était vraiment très bon.

Jeckhyl
17/05/2011, 19h42
Ouais mais tu lis même pas son mag. Noob.

Anton
17/05/2011, 19h43
^_^

Guest
17/05/2011, 19h44
Bah c'est le post que j'ai pas lu surtout. Mais je suis sûr qu'il a tort.

Kaeze
17/05/2011, 19h46
:XD:

C'que j'ai ri.
Avant d'insulter la rédac, dis-nous quelle est ton expérience dans le domaine de la cuisine.

Il n'y a pas d'insultes envers la redac en fait. Ni de reproches, c’était juste une parodie d'un coup de gueule. J'ai badé sur le moment mais ça va mieux depuis ce post qui était juste là pour me défouler. Je suis désolé si ça parait agressif, je pensais qu'en en faisant des tonnes ça ferait plus rire qu'autre chose :) .Voiiilou ! Bonne soirée o/ !

Kaeze
17/05/2011, 19h46
brutal edit !

Scorbut
17/05/2011, 19h52
Tu t'attends à une réponse à la Jay en fait ? :)

Jolaventur
17/05/2011, 20h47
Je dois aussi dire que on ne cuisine pas avec du beurre doux non non.
Le beurre doux ça se jette, ça ne se consomme pas.

Sinon pour le moule en silicone, faut éviter les premiers prix de votre surpermarket c'est de la merde, mieux vaut prendre la gamme au dessus.

M'a l'air pas mal cette recette, je vais la faire au boulot quand ce sera mon tour pour le "gatal du Dredi"

Freakazoid
17/05/2011, 21h31
Je dois aussi dire que on ne cuisine pas avec du beurre doux non non.
Le beurre doux ça se jette, ça ne se consomme pas.

Le beurre salé sur les tartines le matin trempées dans le café... :vomit:

Beurre doux forever ! B)

Jolaventur
17/05/2011, 23h17
Le beurre salé sur les tartines le matin trempées dans le café... :vomit:

Beurre doux forever ! B)

Brûlons l'infidèle !

mescalin
17/05/2011, 23h20
En général si tu foire un gateau en suivant scrupuleusement la recette, il faut incriminer le four.

Jolaventur
17/05/2011, 23h25
En général si tu foire un gateau en suivant scrupuleusement la recette, il faut incriminer le four.

Ou toi qui ne sait pas t'en servir
Ou alors t'es étourdit et tu le laisse cramer.

---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h23 ----------


Le beurre salé sur les tartines le matin trempées dans le café... :vomit:

Beurre doux forever ! B)

La vie les enfants, la vie c'est comme un Kouign Aman
Plein de sucre, plein de beurre demi-sel et plein de gras que le meilleur c'est à la fin quand tu suçe tes doigts.
Pauvre DSK qui ne pourra plus gouter à la vie, j'en mangerais deux fois plus pour lui.

Anon26492
17/05/2011, 23h44
Hérétique et fier de l'être. Le dogme du beurre doux vaincra ! Les salistes mourront dans d'affreuses souffrances, les artères bouchées !
B)

Poulos
17/05/2011, 23h54
Hérétique et fier de l'être. Le dogme du beurre doux vaincra ! Les salistes mourront dans d'affreuses souffrances, les artères bouchées !
B)

Ouai, vive le beurre doux, nostres tension artérielle normal vaincra !

Jolaventur
17/05/2011, 23h58
Ouai, vive le beurre doux, nostres tension artérielle normal vaincra !

Ouai mais du coup vous devez sacrément vous faire chier.
C'est triste de vivre sans connaitre le combo
Baguette fraiche/ beurre demi-sel à la fleur de sel de Guérande nappé d'une énorme couche de Nutella.
La vie c'est ça la vie je vous dit.

Poulos
18/05/2011, 00h01
Connais tu l'origine du beurres salés ? :rolleyes:

Jolaventur
18/05/2011, 00h18
J'avais lu ça une fois j'ai oublié
Mais Ranafout de mes artères, faut bien y rester un jour et le plus tôt sera le mieux.

ChartreuseFlamby
18/05/2011, 18h27
Connais tu l'origine du beurres salés ? :rolleyes:

Ouais, c'est parce que les vaches du bord de mer broutent de l'herbe iodée et paf du beurre salé.

Poulos
18/05/2011, 18h44
L'histoire se passe au XV/XVIème siècle voire même plus tôt et continue encore tardivement, où l'épice est sel valait une once d'or, qui disait produis rare prévaux la contrebande donc se vendait bien sous le manteau (histoire d'impôt toussa), les marchants qui fessaient ce genre de trafic poser le sel à fond de cale et le couvrais de beurre, mais le beurre arrivait souvent tourné/couvert de pourritures au port après un long voyage, sauf celui qui était en contact avec le sel !

Voila tout est dit !;)

suppasam
18/05/2011, 18h47
Ouai mais du coup vous devez sacrément vous faire chier.
C'est triste de vivre sans connaitre le combo
Baguette fraiche/ beurre demi-sel à la fleur de sel de Guérande nappé d'une énorme couche de Nutella.
La vie c'est ça la vie je vous dit.

Huuuummm avec 30s de micro-onde pour que le beurre et le nutella ce mélange ! Miam ! :bave:

Poulos
18/05/2011, 18h48
Huuuummm avec 30s de micro-onde pour que le beurre et le nutella ce mélange ! Miam ! :bave:

T'ai un monstre. :(

daemogia
18/05/2011, 18h58
Le beurre salé sur les tartines le matin trempées dans le café... :vomit:

Beurre doux forever ! B)

Delicious malheureux. Le top c'est du beurre demi-sel dans de bons croissants bien frais. Rhaaaaa lovely :bave:

Hyperpenguin
18/05/2011, 19h00
T'ai un monstre. :(
T'ai sérieux quand t'aicris ça?
Sinon pour rester dans le sujet, c'est dans quel numéro cette recette?

Sinon Croissants au beurre beurrés forever. Avec du chocolat par dessus. Ou du jambon.

Nilsou
18/05/2011, 19h11
Je me souvient qu'a l'époque j'avais suivit la recette des boulettes suédoises et ça s'était avéré excellent, mais je n'ai pas testé les nouvelles, faute de four. En même temps il y a de multiple raison de foirer un gâteau. Il manque également un drapeau breton dans ton post.