PDA

Voir la version complète : Le topic dont VOUS êtes le devin



trex
14/05/2011, 08h45
Bonjour
Parmi les choses rigolote de la vie, il y a une place particulière pour les vieilles prédictions dont on constate aujourd'hui à quel point elles étaient foireuse. ^_^
On peut faire référence par exemple à la rubrique EpoK Epeek de Joystick.
Une rubrique passionnante à lire qui faisait partie des, malheureusement trop rare, bonnes surprises la version Future(TM).

Bref, c'est dans cet esprit que je vous propose le jeu inverse, restreint au domaine des jeux vidéo :

Si il n'y avais qu'un seul jeu vidéo à venir dont vous seriez prêt a parier son succès indiscutable aujourd'hui, lequel serait-il ?

A vos prédiction !



P.S. Il va de soit que le plus grand plaisir sera prit lorsqu'il viendra le temps de constater "à quel point" vos prédiction se seront avérées juste. :haha:

trex
14/05/2011, 08h46
Je commence :
"Il est sur que GW² sera un énorme succès dans le milieu des MMO, au point (enfin) de détrôner WoW"

sosoran
14/05/2011, 12h08
''Il est sûr que dans x années, nous pourrons jouer aux jeux vidéos via une interface virtuel qui nous donnera l'impression d'être nous-même vraiment dans le jeu alors qu'on sera en train de dormir avec un casque spécial sur la tête''

hitodama
14/05/2011, 12h19
C'est déjà le cas, réveille-toi !

skyblazer
14/05/2011, 12h35
"Söldner a toutes ses chances d'être un bon FPS multi." :ninja:

Froyok
14/05/2011, 16h33
"Söldner a toutes ses chances d'être un bon FPS multi." :ninja:
Faudrait citer les sources des citations aussi, sinon ça n'a aucun intérêt.



:ninja:

Arseur
14/05/2011, 16h42
Je prédis un succès fou au premier GTA-like et au premier Elite-like qui utiliseront la génération procédurale. Façon ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=K5toQqcxcNc

Sk-flown
14/05/2011, 17h49
Moi j'ai le don inverse, celui de prévoir les daubes.

Et je peux vous dire qu'il va vous en tombez un bon paquet sur le coin du museau dans les mois qui viennent.

Monsieur Cacao
14/05/2011, 20h17
Bohemia Software intègre avec plaisir la maison Activision et va se concentrer sur des DLC de qualités pour COD 9 avant d'enchaîner sur un ARMA 3 expurgé de ses prétentions réalistes chiantes pour se concentrer sur l'action soutenu.

Ketham
16/05/2011, 03h02
Bohemia Software intègre avec plaisir la maison Activision et va se concentrer sur des DLC de qualités pour COD 9 avant d'enchaîner sur un ARMA 3 expurgé de ses prétentions réalistes chiantes pour se concentrer sur l'action soutenu.

Ne parle pas de malheur, par pitié :cry:

Lanys
18/05/2011, 18h42
Dans quelques années, on nous obligera a jouer avec un clavier et une souris a des grosses productions qui auront été conçus pour des consoles/ tablettes disposant d'ecrans tactiles multitouch.
Ca sera lourd a en chier des parpaings, mais faudra s'y faire.

Sprites
18/05/2011, 19h00
Moi j'ai le don inverse, celui de prévoir les daubes.

Et je peux vous dire qu'il va vous en tombez un bon paquet sur le coin du museau dans les mois qui viennent.

Moi aussi , sauf que des fois je me gourre , comme quand j'avais prédit que la playstation allait se vautrer ... :D

Blitz
22/05/2011, 18h34
Battlefield 3 ?? Mass Effect 3 ?? From Dust (ou pas) ??

"Si il n'y avais qu'un seul jeu vidéo"

Ha bon ba... The Elder Scroll 5: Skyrim.

Ketham
23/05/2011, 02h37
Je prédis que "Day of King Adibou's Space Quest for Glory : Schnibble of Torin's Dynasty " sera un fulgurant double pari : allier nouvelles technologies et nostalgies des vétérans du PC. On pourra dorénavant, grâce aux flambants neufs OdorFXtor GT440 et Logitech TouchFeel, goûter aux facétieux gâteaux d'Adibou et ressentir le coup de marteau d'un garde alors qu'on voulait lui matraquer le genou d'un furieux coup de club de golf.

Je vois d'ici le test de Sieur Boulon, avec force 10/10 et taches de larmes sur le papier, la pastille vantant les larmes de Boulon "léchez les pages, gagnez des points de vie". Je le veux, ce jeu.

Oui, je suis born in the 80's et je vous crotte.

O.Boulon
23/05/2011, 17h20
Oh purée, un nouveau Adibou.
J'adhère.

Leucha
23/05/2011, 17h27
Ya des prédictions qui foutent la trouille ici ^_^

Tatsu-Kan
23/05/2011, 18h45
Oh purée, un nouveau Adibou.
J'adhère.

La vache, j'avais oublié que ça avait existé ce truc...
Le pire, ce que je dois encore avoir un exemplaire qui m'avait été offert avec mon Compaq sous windows 95

Ketham
23/05/2011, 19h47
La vache, j'avais oublié que ça avait existé ce truc...
Le pire, ce que je dois encore avoir un exemplaire qui m'avait été offert avec mon Compaq sous windows 95

VirtualPC, mec. B)

Projet 154
27/05/2011, 01h09
La vache, j'avais oublié que ça avait existé ce truc...
Le pire, ce que je dois encore avoir un exemplaire qui m'avait été offert avec mon Compaq sous windows 95

Pas mieux.
Purée, j'ai d'horribles souvenirs qui remontent de l'époque du PC familial sous Windows 98.

Sinon je prédis que le prochain Call of Duty (Modern Warfare 3) héritera des graphismes fadasses dû au même moteur recyclé encore et encore, sera pourtant mieux optimisé que Black Ops,
se tapera un système type IW.net pour le multi iqui ne sera qu'un bête copier-collé des précédents, avec juste des perks et des armes en plus, avec un solo qui réussira à égaler Medal of Honor (le dernier) en terme de durée de vie, sans oublier une IA de merde qui nous canardera dans l’habituelle séquence de rail shooting en véhicule, incluant probablement une grosse mitrailleuse, sachant qu'à à la fin on se retrouvera à buter le super-über-vilain méchant pas beau.

Et ça sera testé par le sieur Boulon et garni d'un 5/10 sur son lit de commentaires assasins.

Et le jeu se vendra à encore plus d'exemplaire que le précédent épisode, et sera garni d'un ou deux map-packs en DLC à 15€.

(Bon je me mouille pas trop pour ma prédiction. :ninja:)