PDA

Voir la version complète : Psyho Play - The One Life Gamer



psyhodelik
09/05/2011, 23h11
Hello, Canard PC !
C'est fou depuis le temps ou j'achète le magazine et j'ai jamais pensé a venir sur le forum.

J'espère ne pas joué trop les noob. Mais il ne me semble pas avoir vu un topic pour les présentation... Donc je vais me présenté ici-même :)

Je suis Psyhodelik, grand amateur de jeux rétro. Un gamer passionnée qui ces assagit avec le temps. Copine, vie de famille, boulot, tout ça... Plus beaucoup de temps pour s'adonnée ma premières passion.

J'ai 28 ans avec un DEUG d'anthropologie, sociologie des religions.
Mais bon je ne vais pas vous présentais tout mon CV. Je pense qu'on auras largement le temps de faire connaissance.

Avec ma compagne je réalise une série de vidéo sur le Tube. Je fait environ 1000 vue par vidéo.

Cela s'apelle Psyho Play - The One Life Gamer.
Le Concept - Que je finisse un jeux sans me faire touché d'une traite (dans la mesure du possible). Sans coupé les dialogues et cinématiques. Pour profité pleinement de l'effet nostalgique de chaque jeux et pouvoir ce remémoré ces scènes qui nous avais temps marqué étant jeunes.

D'un autre côté ma compagne qui m'acompagne tout au long de la vidéo diffuse plein d'anecdote et d'informations sur le jeux et également sur tout l'univers qu'entoure le jeux en question.

De cette façon ont obtient une vidéo pour les fan du jeux qui veulent se remémoré les choses et de l'autre une vidéo pour ceux qui sont fans de l'univers en question et qui voudraient en savoir plus ou tout simplement ce remémoré les faits.

Vous pourrez retrouvé ces vidéo sur ma chaine Youtube
===> http://www.youtube.com/user/psyhodelik

Pour le moment 5 jeux on était traité dont le dernier en date "Le Roi Lion"
Vous pouvez retrouvé également Mickey Mania, Tintin au Tibet, Astérix et Aladdin.


Merci de votre attention.
Quand a moi, je vais allez me faire un avatar et une petite signature. :)

SetaSensei
09/05/2011, 23h30
Bonjour psyhodelik.

Effectivement il n'y a pas de topic de présentation.
Comme premier message tu aurai pu avoir mieux mais je te met au parfum tout de suite :
Merci de faire attention à la syntaxe et à l'orthographe. Les faute d'inattention, ça arrive à tout le monde mais un effort supplémentaire t'es demandé.
Comme premier message sur le forum, mettre de la pub pour ta chaîne youtube, ce n'est pas la meilleure des idées non plus.

Comme tu dis, on aura le temps de faire connaissance et on te laisse le bénéfice du doute. Par contre je vais fermer ce topic pour éviter tout flood.
Et le déplacer dans "Tout ou rien" vu que le principe de "Canard Café" n'est pas d'héberger ce type de topic