PDA

Voir la version complète : Dunndotta



Mad
26/11/2006, 21h11
Dunndotta (http://www.dunndotta.com)

Je sais plus comment je suis tombé sur le site, mais depuis, je suis furieusement accro. C'est de la musique, de l'électro je sais pas quoi, et c'est bon. c'est bien. La voix de la chanteuse, sur "Your hat", fait un peu penser à Björk (un peu), mais sur d'autres morceaux, plus du tout. C'est parfois un peu rock, un peu hip hop, bref. C'est bien. J'aime, en tous cas.

Pour tenter d'avoir plus d'infos, (genre "Y'a un album ? On l'achète où, en dehors de Saturne ?") j'ai envoyé un mail, mais bon .. les mails sur les adresses genre contact@ ... pas garanti.

Deux mails en fait, 1 en français, l'autre en anglais. Je sais pas de où ils viennent, d'Europe, il paraît, mais alors de où ...

Si quelqu'un comprend ce qu'ils (elle, surtout) raconte dans leur vidéos, ca m'intéresse ;)
Si ce même quelqu'un, voire un autre quelqu'un dispose de plus d'infos, albums, en vente où sur Terre, concerts, toussa, merci !

Merci plein, même.

Daeke
26/11/2006, 21h41
J'écoute en ce moment, c'est effectivement très agréable à l'écoute.
Sinon vu l'emplacement de leurs derniers concerts (page "agenda"), le groupe est français.

Mad
27/11/2006, 05h27
Oué, c'est pour ça que le premier mail que je leur ai envoyé était dans la langue de Molière (vive le formol), mais bon .. pas de réponse, le deuxième dans celle de Shakespeare (vive le formol aussi tiens).

Gnnnnn.

Pour une fois que je veux acheter un CD

Michael d'Amour
27/11/2006, 15h24
Oui, c'est carrément pas mal ! Je ne sais pas si j'écouterais ça en boucle mais je mets une bonne appréciation.
C'est vrai que c'est étrange ce que raconte la ( très charmante :wub: ) demoiselle, je m'interroge : est-ce un mix européen ? Par défaut, vu comment c'est barré, on va dire que ce sont des Finlandais. :rolleyes:

edit : Yep, le groupe semble bien français. Et l'accent de la fille confirme.