PDA

Voir la version complète : Le Double Rainbow Serveur



Liberty
06/05/2011, 23h14
Oyé oyé, camarde joueurs.
Je vient vous présenter un tout nouveau serveur crée par et pour des joueurs de Canard pc : "Le Double Rainbow server".

L'ip : 88.190.24.233:25676 (systeme de whitelist et de vagabond)

Alexandre382 gère le serveur (ftp, etc). Donc si ça marche pas c'est lui qu'il faut engeuler :ninja:



Les règles :


-pas de destruction de bâtiments
- pas de bâtiments moches (essayez de respecter un minimum l'architecture
de la ville
- pas de vols
- pas de croix gammées ou autre truc nazis.
- Protéger vos coffres (on a le lockette). Si vous savez pas vous en servir, demander à un gentil administrateur).
Tout coffre non protégé est considéré comme public.
-Coupez les arbres en entier et éviter de saccager l'environnement (pas de viol de plages)
-Mettez un panneau devant vos construction.
- Nous avons récemment modifié le spawn pour qu'il soit situé loin de ce que nous avions construit (nous voulions
crée un serveur canard pc sans nous séparer de nos construction). Il y a donc quelques petits villages sur la map. Vous pouvez soit les améliorer, soit les ignorer.
-Si vous vous lancez dans un gros projet, parlez en ici. Dailleurs, parlez nous sur le forum, on aime bien.
-Vous pouvez vous installer ou vous voulez, voir même fonder des villes. Mais éviter de faire des villes trop petites.
-Essayer d'écrire correctement.

Bref, les règles de bases pour rester entre gens de bon gouts.



Commandes :


Voici les commandes disponibles sur le serveur (à compléter)
/help : Affiche l'aide
/online /who /playerlist : Affiche les joueurs connectés.
/msg player : Envoi un message privé à player.
/home help : Aide du /home
/home : Pour vous rendre à la position que vous avez définie avec la commande suivante.
/sethome : Enregistre vote position en tant que Home.

Pour protéger votre coffre, mettez un panneau juste devant et taper, sur la première ligne : "[Private]" et
sur la ligne suivante, votre pseudo.



Plugins :


-Lockette (protection de coffres)
-Worldguard (désactive le feu)
-Minecart Mania
-Pvp Control
-Iconomy/Uquest

Tout les monstres sont actifs, sauf les creepers.

Nous avons un chan sur le mumble canard pc : "Le serveur démineur"

Bref, j’enlève deux seconde mon masque de publicitaire pour vous dire que, bon, c'est un petit serveur, on c'est donné un peu de mal pour le config et on aimerait bien que sa marche. Donc venez, même si vous êtes déjà sur le serveur à Tatsu ou autres, en vagabond en vitesse, ça nous fera plaisir.

On aura bientôt un site web, je mettrait l'adresse quand il sera terminé.
Niveau recrutement, poster juste un message avec votre ID sur ce topic.

Alexandre382
06/05/2011, 23h21
Faudrait renommer le chan Mumble :ninja:

Djizzes
07/05/2011, 13h22
Faudrait renommer le chan Mumble :ninja:
Au pire le nom on s'en fout un peu, tant qu'on peut parler entre nous...

batelfront2
07/05/2011, 13h30
Il y'a une rubrique créée par moi même en post-it, il aurais fallu poster ta pub là ;)
Je pense qu'un admin de dirait la même chose, et garder ce topique pour le serveur et la whitelist.

Liberty
07/05/2011, 14h36
Le topic est plus pour que les joueurs du serveur puissent parler des constructions qu'ils vont faire sur le serveur et pour les demandes de whiteliste. Mais je vais rajouter un lien sur ton topic.

Liberty
11/05/2011, 21h27
Bon, changement d'hébergeur. Dédibox c'est naze.

Chipatama
11/05/2011, 22h55
Hé bien tant qu'à faire, je veux bien une (petite) place, pour vagabonder et construire des choses.
ID ig : Styrr

---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h18 ----------

Euhmmm. Je me suis connecté à l'Ip de l'OP, la, mais ça à pas l'air d'être ça. D:

moutaine
12/05/2011, 10h24
Bon, changement d'hébergeur. Dédibox c'est naze.

Sur Rodwin.fr, on est sous dédibox depuis le départ et on n'a pas de soucis.
On peut monter jusqu'à 40 joueurs sans que ça rame.

Liberty
12/05/2011, 18h39
Sur Rodwin.fr, on est sous dédibox depuis le départ et on n'a pas de soucis.
On peut monter jusqu'à 40 joueurs sans que ça rame.

Nous au dessus de 4 slot on ramait comme des porcs (sur windows serveur). Sous linux, on avait un Ping Down à chaque reboot.

Pour chipatama, on t'ajoute à la whitelist dans la soirée ;) Passe sur le mumble (le serveur démineur, rubrique Minecraft)
IP : 88.190.24.233:25676

Alexandre382
12/05/2011, 19h39
RoxServers :rolleyes:

moutaine
13/05/2011, 14h34
Bah avec l'offre la plus basse on tournait quand même jusqu'à une quinzaine sans trop de problèmes.
Bizarre.

Liberty
13/05/2011, 16h40
Bah avec l'offre la plus basse on tournait quand même jusqu'à une quinzaine sans trop de problèmes.
Bizarre.

On a résilié pour passer sur Roxserveur. Pas de lag, 15€ et environs 15 slots. On est satisfait.

Liberty
17/05/2011, 21h39
Pas beaucoup de canard intéressé ? :emo:
Bon sinon niveau serveur, on est en train de faire un super métro. On recrute des mineurs.

Alexandre382
18/05/2011, 13h52
Bah des majeurs aussi on est pas contre du tout ;)

Liberty
18/05/2011, 14h49
Bah des majeurs aussi on est pas contre du tout ;)


Entre nous, je prèfères les mineurs :ninja:

vivi368
25/05/2011, 21h10
Bonjour, j'aimerais bien faire partie de votre serveur car j'adorerais construire à plusieurs. J'ai déjà créer un serveur avec mes copains et ma copine mais plus personne ne venait, je vais donc le supprimer. J'adore construire, chasser les mobs, miner... en fait tout le jeu ! Je suis fan de ce jeu donc voilà, j'aimerais bien que vous m'acceptiez comme je suis s'il vous plaît. Mon pseudo est vivi368.
PS : Mon vrai nom est Loïc et j'ai 15ans.

Alexandre382
26/05/2011, 19h34
Loïc essaie de passer sur Mumble qu'on discute un peu avant de te recruter stp :)

kayl257
04/07/2011, 00h13
Je ferme à la demande de Liberty.