PDA

Voir la version complète : Wiimote dans un mixeur



Sylvine
26/11/2006, 00h23
J'espere que ça a pas déja été posté.
Bon, on a eu le droit aux mec qui pétent leur console à la masse, voici maintenant la manette dans le mixeur.
Bon, allez d'abord faire un tour ICI (http://www.willitblend.com/) pour vous instruire et aprés allez LA (http://www.youtube.com/watch?v=IevMrQMp-to).

Frots
26/11/2006, 01h01
Je l'ai vu cette vidéo. Le gars est vraiment con... C'est désespérant ces trucs la...

wardog
26/11/2006, 01h03
bof ca me fait autant reagir que le coup de la masse sur la wii et la ps3... si ca les amuse apres tout...

Frots
26/11/2006, 01h05
Au moins la Wiimote a quand même résisté un petit peu ^^

Erokh
26/11/2006, 01h08
la vache! c'est assez hardcore quand même!

Je sais pas si le blocage du début est dû à la manette, ou si ce serait arrivé avec n'importe quoi d'autre.

De toute façon Nintendo a toujours fait d'excellents pads, ergonomiques et super solides (surtout comparé aux pads de chez "tchut tchut pas de marque"), alros c'et pas maintenant que ça va changer ;)

Mthieu
26/11/2006, 17h26
Completement inutile :o (certains diront "tout comme ton post" :) )

Kahn Lusth
26/11/2006, 17h41
Gogolito s'amuse. :mellow:

Rei_II
27/11/2006, 20h22
Moi ça me fait plus rigoler qu'autre chose.

Sérieusement, il est pas en train de gâcher de la nourriture devant des gens qui crèvent de faim, il ne tue personne. Il se contente de passer une wiimote dans un mixeur, l'un des accessoires du gros buzz du moment que tout le monde ou presque veut (comme moi qui a déjà fait ma préco). Et que le mec massacre au blender.

Plutôt jouissif, non ?

Mthieu
27/11/2006, 20h36
OUAH ! C'est trop un rebel le mec ! ... :|

Non, en fait, c'est tout simplement ridicule :mellow:

Rei_II
27/11/2006, 20h47
Pourquoi ridicule ?

Sylvine
27/11/2006, 22h21
De toute façon Nintendo a toujours fait d'excellents pads, ergonomiques et super solides

HUM! HUM! N64 HUM! HUM!
Excusez moi, j'ai un chat dans la gorge.

Erokh
27/11/2006, 23h44
HUM! HUM! N64 HUM! HUM!
Excusez moi, j'ai un chat dans la gorge.


il était très bien le pad de la N64, je vois pas ce que tu lui reproche :blink:
Bon, il avait une gueule bizarre, et il ne fallait s'habituer à le prendre par la branche du milieu (au début ça peut faire bizarre, peut-être), mais au bout de 5minutes, c'est du tout bon. Et surtout l'avantage supreme: avoir un pad dans chaque main pour jouer à Goldeneye, perfect dark ou Starwars racers :lol:

Sylvine
28/11/2006, 00h35
il était très bien le pad de la N64, je vois pas ce que tu lui reproche :blink:
Bon, il avait une gueule bizarre, et il ne fallait s'habituer à le prendre par la branche du milieu (au début ça peut faire bizarre, peut-être), mais au bout de 5minutes, c'est du tout bon. Et surtout l'avantage supreme: avoir un pad dans chaque main pour jouer à Goldeneye, perfect dark ou Starwars racers :lol:

Et bien déja il a été etudié pour les gens qui ont 3 mains, ce qui est relativement rare. Ensuite les boutons étaient mal placés. Et last but not least (comme aiment à dire les profs d'anglais) ce putain de stick analogique de merde. Cette merde m'a donné des envies de meutres. D'une elle fais super mal au pouce et de deux cette saloperie est assez fragile, et à la fin on doit forcer comme une grosse brute dessus ce qui a 2 consequences:
-1:Ça fais encore plus mal au pouce
-2:Ça péte encore plus le stick
C'est un putain de cercle vicieux qui améné inexorablement à balancer la manette à la poubelle au bout d'une durée variant de quelques mois pour les plus rapides à une poigné d'années pour les plus soigneux, calmes ou ceux qui s'en servent le moins.

Erokh
28/11/2006, 12h20
Meuuunon c'était pas prévu pour ceux qui ont trois mains. Mais c'est quoi cette habitude de vouloir mettre ses mains sur toutes les branches de la manette à la fois?! La partie gauche ne servait que très rarement, et la croix était assez facilement accessible avec le pouce gauche depuis la branche du milieu.

Par contre, pour le joystick, je suis d'accord: il faisait un peu mal au pouce, et il s'usait vachement facilement

Mais dans l'ensemble, ça restait une bonne manette assez ergonomique, pour moi, bien qu'elle soit moche