PDA

Voir la version complète : Une Nouvelle section : La Poubelle.



Juliane
25/11/2006, 15h06
Nanan, arrêtez je déconne! Non y a pas de vote non plus, c'était une blague. Une blaaaa-gueu.

En fait ma vraie suggestion se porte plutôt sur les serveurs de jeu. La discussion a dérivé là-dessus sur le topic traitant du contenu payant. J'ai souvenir que du temps de joystick.fr, il y avait des serveurs de jeu joystick. Alors je me fous peut-être complètement dedans, mais néanmoins, se serait un excellent vecteur de publicité que CPC aient des serveurs sur quelques titres comme CSS, Company of Heroes, etc... Vu la chute du prix des serveurs d'hébergement, notamment dedibox.fr, cela me paraît économiquement viable, sachant qu'il est possible de mettre plusieurs jeux différents sur chaque dedibox et que le ping est plutôt bon.

Reste la question de l'administration des serveurs qui est assez chronophage mais je ne doute pas que ce forum est plein de bonnes âmes prêtes à investir un peu de temps pour administrer et surveiller le server CPC à côté du serveur de leur clan qu'ils administrent quotidiennement. En attendant une éventuelle réponse de la rédac, je vous propose de vous manifester si vous avez de l'expérience dans l'administration de serveur, et le cas échant de citer les jeux, ou si tout simplement l'idée vous emballe.

On rétorquera peut-être que dedibox c'est pas très fiable, mais la question de l'hébergement est purement technique alors proposez si vous avez mieux tout en gardant à l'esprit que la disponibilité du serveur n'est pas un point ultra-crutial, sachant que ce n'est pas un serv dédié à faire tourner des wars pour des compets officielles.

J'ai personnellement une dedibox qui ne fait pas grand chose en ce moment. Si la rédac veut tenter quelques chose là dessus, je suis open.

Flaggados
25/11/2006, 15h13
Ouais ! un serveur dédié à la communauté des canards !!! et puis avec un SupR_mO_2_pasS_uLtRa_KompliKé_&_1déchiffrabL! et puis on pourra faire de grandes assemblées et puis on fera des missions comando sur les autres serveurs et puis on renversera l'ordre établi et puis après on gouvernera le monde !

hein ? comment ça non ? ah bon ! tant pis...

Citrik_Elektrik
25/11/2006, 15h18
Chuuuuuut! Ca c'est la suite du plan, faut pas le dire!!

julian
25/11/2006, 17h40
Chuuuuuut! Ca c'est la suite du plan, faut pas le dire!!

Tu t'amuses bien avec mon pseudo [auto modération] ? Si vous voulez jouer à ça, on va bien s'amuser, parceque ce coup là est tout sauf fair play. Donne moi le baton pour te battre et je me transforme en la dernière des putes..

[auto modération] (Les réjouissances en pv)

Castor
25/11/2006, 17h47
Un coup pareil ça mérite la chaise Elektrik.

D'ailleurs on appellerait pas ça diffamation par usurpation d'identité ?

julian
25/11/2006, 17h55
D'ailleurs on appellerait pas ça diffamation par usurpation d'identité ?
Exactement.

Mais si la modération ne fait rien sur ce coup, ça va être la fête du slip.. :rolleyes:

francou008
25/11/2006, 18h11
Ca va chier des bulles comme on dit par chez nous.
Moi j'ai mon multi officiel, moi meme, donc y a pas de problemes
*Voie interieure* Tu va voir ton seche cheveux dans la douche tout a l'heure

Guest
25/11/2006, 18h14
Ca va chier des bulles comme on dit par chez nous.
Moi j'ai mon multi officiel, moi meme, donc y a pas de problemes
*Voie interieure* Tu va voir ton seche cheveux dans la douche tout a l'heure

Ah, moi elle me dit le grille pain. Elle est vachement plus originale la mienne.

Sinon Niluje, Maxwell et moi on fait de la pub pour le site quand on joue, avec des pseudos supers originaux comme Maxwell www.canardplus.com, Niluje www.canardplus.com et Oni² www.canardplus.com.

Oui, on a dû beaucoup réfléchir pour en arriver là.

Paul Verveine
25/11/2006, 20h25
d'ailleur je remercie Oni qui nous a filé le tuyau, depuis on est accro...
On se refait une petite partie quand tu veu d'ailleurs il faut que je me dérouille encore un peu...

Guest
25/11/2006, 20h28
Pas de prob' ;) Faut aussi que je m'échauffe en prévision du 6 décembre, et puis aussi du 7, du 8, du 9, et tant qu'à faire pour 2007, tiens.

Ash
25/11/2006, 20h56
Nanan, arrêtez je déconne! Non y a pas de vote non plus, c'était une blague. Une blaaaa-gueu.

En fait ma vraie suggestion se porte plutôt sur les serveurs de jeu. La discussion a dérivé là-dessus sur le topic traitant du contenu payant. J'ai souvenir que du temps de joystick.fr, il y avait des serveurs de jeu joystick. Alors je me fous peut-être complètement dedans, mais néanmoins, se serait un excellent vecteur de publicité que CPC aient des serveurs sur quelques titres comme CSS, Company of Heroes, etc... Vu la chute du prix des serveurs d'hébergement, notamment dedibox.fr, cela me paraît économiquement viable, sachant qu'il est possible de mettre plusieurs jeux différents sur chaque dedibox et que le ping est plutôt bon.

Reste la question de l'administration des serveurs qui est assez chronophage mais je ne doute pas que ce forum est plein de bonnes âmes prêtes à investir un peu de temps pour administrer et surveiller le server CPC à côté du serveur de leur clan qu'ils administrent quotidiennement. En attendant une éventuelle réponse de la rédac, je vous propose de vous manifester si vous avez de l'expérience dans l'administration de serveur, et le cas échant de citer les jeux, ou si tout simplement l'idée vous emballe.

On rétorquera peut-être que dedibox c'est pas très fiable, mais la question de l'hébergement est purement technique alors proposez si vous avez mieux tout en gardant à l'esprit que la disponibilité du serveur n'est pas un point ultra-crutial, sachant que ce n'est pas un serv dédié à faire tourner des wars pour des compets officielles.

J'ai personnellement une dedibox qui ne fait pas grand chose en ce moment. Si la rédac veut tenter quelques chose là dessus, je suis open.


Ca sous-entend de pouvoir jouer par exemple (au hasard hein) à Neverwinter Night, ou juste des partie de CSS ?

Johnny Ryall
26/11/2006, 02h21
Exactement.

Mais si la modération ne fait rien sur ce coup, ça va être la fête du slip.. :rolleyes:


Avant d'accuser les modos par MP , mate bien le pseudo. Ca t'évitera de passer encore une fois pour une buse.

Topic locké , le faux Julian-avec-un-point banni.

Concrete Donkey
27/11/2006, 00h56
Avant d'accuser les modos par MP , mate bien le pseudo. Ca t'évitera de passer encore une fois pour une buse.

Topic locké , le faux Julian-avec-un-point banni.


Ouais.

Je banni aussi l'auteur du faux Julian.

Faut pas pousser mamie, toussa toussa...