PDA

Voir la version complète : PC Only



Galactica
10/05/2006, 14h25
Etant parfaitement intolérant, je ne supporte pas de voir sur la page d'accueil de mon site préféré les news et brèves concernant le monde des consoles.

Serait-il possible de permettre à l'internaute la possibilité de visualiser seulement les articles concernant le monde merveilleux du PC afin de faciliter la lecture des gens de bon goût.

Surtout en cette période d'E3 où les nouvelles abondent...

Pour les personnes de bon goût qui ne s'intéresse pas qu'aux PC, on pourrait également leur permettre d'accèder aux nouvelles relatives à ... l'Amiga (nostalgie, nostalgie).

Guybrush_SF
10/05/2006, 14h45
Pour les personnes de bon goût qui ne s'intéresse pas qu'aux PC, on pourrait également leur permettre d'accèder aux nouvelles relatives à ... l'Amiga (nostalgie, nostalgie).


+1
Y a que des news sur les consoles alors que le PC est la plateforme sur laquelle il y a le plus de jeux annoncés à l'E3...dont une multitude venant de petits studios qui n'ont pas assez de sous pour se payer des grosses poitrines silliconées. :lol:

montou
10/05/2006, 14h48
allez, ça va venir.
Nos redacteurs préférés ne se laisseront pas distraire par des seins abondants et peu farouche ... :unsure:

Tiramisou
10/05/2006, 15h12
C'est pas Boulon qui y vas, a l'E3 ? :D

Remarquez, je pluzune la possibilité de filtrage mais faudrait repenser pas mal de truc par rapport à l'ajout de niouz dans le script, non?

JesseMach
10/05/2006, 20h44
Tout pareil.
Et d'ailleurs, je propose que dès ce soir, nous brulions tous au moins une console de jeux par jour.
:P

Billoute
10/05/2006, 20h56
je suis à priori plutôt dans le même camp (celui des vieux c*** qui ne jurent que par le pc)...

mais nul besoin de tomber dans l'isolationisme, l'E3 est la grand messe du JV, et aujourd'hui le JV se résume aux....consoles.

parce que franchement, une fois filtrées les news de l'E3, il ne reste plus grand chose concernant le PC. Et si , de plus, on élimine les jeux qui ne sont pas propres au PC (parce que bon, au hasard Jade Empire; jeu console porté sur PC je m'en bat les co***)... il ne reste, rien.

bon ok, un add-on par là, une extension par ci..un FSX ici... mais tout ça ne pèse pas bien lourd. Et ce n'est pas l'annonce d'un Shadowrun FPS bourrin pour lequel il faudra sortir la CB pour taper sur les abonnés du Live qui me redonnera espoir dans le JV sur PC.

donc, non, ne filtrons rien, continuons d'avoir plein de news concernant les consoles... ça nous donnera au moins l'illusion de faire encore partie du monde du JV (et accessoirement de nous marrer devant la performance de Sony et sa PS3(but it's an emul ?! ) :D

Castor
10/05/2006, 21h07
Mais non voyons, les consoles next-gen se rapprochent 'achement des PC. Fini le temps des résolutions en 640*480 avec un câble RGB qui nous faisait gerber, nous les PCmaniaques. Fini le temps du statique, des mises à jour utopiques parce que les boîtes n'avaient pas de disque dur ou de connection à internet.

Il est temps de redevenir tolérant :D
Moi ça me plaît d'avoir des news consoles next-gen. Histoire de pas être trop largué culturellement (et quelle culture ! LA culture jeu vidéo) parlant.

RicHoret
10/05/2006, 21h10
C'est pas Boulon qui y vas, a l'E3 ? :D



Non, ils veulent pas de lui à L.A

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec la sugg, donc je pluzzun.

mentasm
10/05/2006, 22h18
Ouaip, marre des news console, c'est simple je les lit même pas

+1 vote

Caca Président
10/05/2006, 22h39
http://img455.imageshack.us/img455/7255/gauche10kx.gif

Naya
11/05/2006, 11h49
NON, parsque je suis un c@nard :ph34r: et que je m'intéresse à toutes les news,
quelles soient consoles ou PC.

Anonyme866
11/05/2006, 20h30
Bientôt, un encart Consoles News dans Canard PC.

Absinte
11/05/2006, 20h37
Pareil, je lis tout, console et pc, mais en effet, la possibilité de filtrer pourrait être intéressante, mais de mon point de vue (qui vaut ce qu'il vaut) pas forcément indispensable.