PDA

Voir la version complète : [Infos] Prochaines màj, dernières révélations et fausses rumeurs



Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Jalkar
25/10/2011, 11h45
Ouai ça on verra.

Je penchais plutôt sur vertical stab + Coated Optics + rammer. J'ai bon ?

Je m'étais dis que le WAR c'était pour les tapettes, au final j'ai mis les WAR au bout de 5 parties... 2 OS consécutif ^^

Flibustache
25/10/2011, 11h55
Ok. Plus qu'à me faire un max de tunes pour acheter tout ça... ce qui correspond +/- à la mi-novembre, donc au 7.0.

unSki
25/10/2011, 12h00
Ah les p'tites bites avec leur wet ammorack.

J'ai pexé mon t-54 a la beta sans ! :realmen:

Jalkar
25/10/2011, 12h08
Ok. Plus qu'à me faire un max de tunes pour acheter tout ça... ce qui correspond +/- à la mi-novembre, donc au 7.0.

C'est pas très cher (2-300k de mémoire)

Vladtepes
25/10/2011, 16h01
Bah :
- Wet Ammo Rack Class 2: 600k
- Vertical Stab Mk1 (Light/Medium): 500k
- Ventilation Class 2: 600k

Total: 1.7 Millions de crédits...

Sauf erreur

Jalkar
25/10/2011, 16h11
Ah oui il y avait peut être un WE module /2 a ce moment la :p

Noir le Lotus
25/10/2011, 16h32
Bah :
- Wet Ammo Rack Class 2: 600k
- Vertical Stab Mk1 (Light/Medium): 500k
- Ventilation Class 2: 600k

Total: 1.7 Millions de crédits...

Sauf erreur

Pour un médium, c'est une ventilation class 2 à 150 000 crédits, et le wet ammo rack doit être class 1 à 200 000 crédits (je ne garantis rien sur ce dernier).

keulz
25/10/2011, 17h38
le wet ammo rack doit être class 1 à 200 000 crédits (je ne garantis rien sur ce dernier).

C'est en effet le cas.

Vonkarstein
25/10/2011, 18h23
J'ai pexé mon t-54 a la beta sans ! :realmen:

Je viens de faire pareil. Bon, je me la suis joué fun et je raconte même pas le nombre d'OS que je me suis pris mais bon... :mêmepaspeur:

keulz
26/10/2011, 19h25
Je dois faire une partie sur 4 en tier XIII avec mon E-75, il est dingue ce nouveau MM.

Cadiax
26/10/2011, 23h42
Je l'ai aussi joué virile mais je me rappelle pas avoir eut plus de deux ou trois OS dans l'ammo-rack....

Wannamama
28/10/2011, 13h50
Thoughts on the Upcoming 7.0
The major 7.0 update that has been in development for quite a while has almost made it to the finish straight, awaiting public tests (though it may take up to 3 weeks). Initial preview of 7.0 update can be found in In Development section of the official websites.


I won't repeat the info given there, only share my thoughts on the key features and less noticeable stuff.


Massive Hitbox Overhaul

Nearly 30 vehicles (Tiger, VK 3002 DB, IS-3, IS-7) will get their hitboxes changed to ensure more accurate damaging mechanics. Tiger tank will finally get more detailed armor layout featuring 16 groups and benefit from skirt armor.

Map Debugging

Seems that we haven't done away with them so far, but this is definitely step in the right direction. It is going to be much more difficult to get stuck now.


Multi-cluster technology

It might not bring noticeable changes especially for EU and US players at the time of its introduction. But it is going to be extremely useful in two ways:

it will help us cope with overload of RU server (in peak times it has more than 235k players) allocating the load between several independent servers within RU region
the feature has really great potential and it would be impossible to merge clan wars or enable account transfers without it


Customize it!

The camos announced as a a part of vehicle customization functionality long time ago finally arrives in 7.0 (there will be lots of screenies in the days to come). As for horns, we are still thinking of them. :)

Tiered Companies

Instead of one single company battle mode (10/90), we are getting 4 - 4/45, 6/50, 8/90, and 10/150 (where 10 - max vehicle tier, 150 - max team tier points).

There will be separate restrictions on light tanks and SPGs. E.g. for 4/45 submode it is planned to restrict both SPGs and LTs to tier 3.


Report it!

Being harassed in-game or noticed some unfair play? RMB click on required player in team list, choose complaint type, and submit it! Customer support will see to it ASAP.

Mini-map v.2.0

Highly anticipated improvements, no doubt. It will be possible to scale the mini-map, toggle it on/off in battle, adjust its transparency, and we also added markers for Help!, Follow me! and Attacking! commands.

Tracers, anyone?

They are back, however not exactly the way they used to work.

- for LTs, MTs, HTs, TDs: tracers will be shown within 25 deg / 445 sector in the direction of the gun
- for SPGs: tracers will be shown for tanks that are within view range in howitzer mode

For sure we would like to reintroduce 100% tracer effects, however safety and fair play are even of major importance. So as to combat cheating, we have to bring them back this way.

Don't rage quit!

If you leave the battle before it ends (and your vehicle is safe and sound), it will be locked until the end of the battle, giving your enemies chance for easy kill (exp/credits). If somehow it makes to the end of the battle, the tank will be blown up automatically. Full repair costs, yes. :)

Balance Above All

They will be many balance adjustments in the upcoming update, the detailed patch notes will arrive upon the public release. Now I'm going to stop on a few curious things.

- T-44 is getting LB-1 gun (for 2nd turret) with the same specs as of T-54 barring RoF (slight decrease). This is aimed at bringing the tank on a par with the other tier 8 MTs (God help my poor M26 :( ).
- Conical gun will be nerfed on VK3601H, Tiger is getting this gun as it is now.
- Changed shells for 8.8 L/71 gun. Yes, damage increase is planned. However the current DPM will be retained.
- IS-3 is getting a new turret for stock setup, the existing stock turret goes to top setup. T-10 turret is reserved for future. :)

Graphics

New special effects including shots, hits, explosions are coming to provide better visualization. In addition to it we are introducing in-game colour-blind mod and option to disable smoke effects to provide smoother performance.

More details will come in the weeks ahead.

We've hit them hard!

There will be changes to penetration mechanics. First of, we are reducing the normalization parameter of AP and APCR shells, therefore the effectiveness of sloped armor will see an increase.
Also the new mechanics for HE will be in place (defining the spot with the thinnest armor to burn through), ensuring more realistic and credible penetration and damaging.

Pas grand chose de nouveau, mais ça ne fait rien de le rappeler.

Thonyo_again
28/10/2011, 14h01
Don't rage quit!

If you leave the battle before it ends (and your vehicle is safe and sound), it will be locked until the end of the battle, giving your enemies chance for easy kill (exp/credits). If somehow it makes to the end of the battle, the tank will be blown up automatically. Full repair costs, yes.

Ca prend en compte les déconnections involontaires ou on l'aura dans le cul à chaque fois ? :(

fenrhir
28/10/2011, 14h07
En même temps déco involontaire t'as 2 min pour revenir... Et si c'est de la "déco imprévue sans retour", c'est pas non plus 10 fois par jour que tu fais ça donc pas de souci... Perso je trouve ça encore trop gentil que le gars qui ragequit ait son xp/credits de ses tirs infligés, donc bon...

keulz
28/10/2011, 14h21
Ca prend en compte les déconnections involontaires ou on l'aura dans le cul à chaque fois ? :(

Pour celui qui quitte, ça ne change RIEN.

Thonyo_again
28/10/2011, 14h24
En même temps déco involontaire t'as 2 min pour revenir... Et si c'est de la "déco imprévue sans retour", c'est pas non plus 10 fois par jour que tu fais ça donc pas de souci... Perso je trouve ça encore trop gentil que le gars qui ragequit ait son xp/credits de ses tirs infligés, donc bon...

Bah du coup, est ce que ce sera encore d'actualité ou que peut importe la raison, quitter = bloqué ?

keulz
28/10/2011, 14h38
Bah du coup, est ce que ce sera encore d'actualité ou que peut importe la raison, quitter = bloqué ?

Je ne sais pas de quoi tu parles. Pour l'instant quand tu quittes tu dois attendre la fin de la bataille pour le reprendre, après la 0.7.0, pareil.

Aerdalis
28/10/2011, 14h42
En même temps déco involontaire t'as 2 min pour revenir... Et si c'est de la "déco imprévue sans retour", c'est pas non plus 10 fois par jour que tu fais ça donc pas de souci...
Il m'arrive de jouer sur un portable à la campagne et dans le cas d'une déconnexion due au wifi faiblard, d'accord. Mais j'ai aussi très régulièrement des bsod surchauffe (jouer sur un portable, hérésie, brûler des gens...) et le redémarrage complet prends bien plus de 2 minutes. Et c'est suffisamment régulier pour devenir rapidement pénible.
Ils pourraient laisser la reconnexion automatique sur la durée de la bataille pour les déco involontaires.

Thonyo_again
28/10/2011, 14h59
Je ne sais pas de quoi tu parles. Pour l'instant quand tu quittes tu dois attendre la fin de la bataille pour le reprendre, après la 0.7.0, pareil.

Je demande si à la 0.7.0 on aura toujours la possibilité de revenir après une déconnection involontaire.

Quitol
28/10/2011, 15h01
Il m'arrive de jouer sur un portable à la campagne et dans le cas d'une déconnexion due au wifi faiblard, d'accord. Mais j'ai aussi très régulièrement des bsod surchauffe (jouer sur un portable, hérésie, brûler des gens...) et le redémarrage complet prends bien plus de 2 minutes. Et c'est suffisamment régulier pour devenir rapidement pénible.
Ils pourraient laisser la reconnexion automatique sur la durée de la bataille pour les déco involontaires.

Affirmatif. J'ai un vieux portable, déjà que le net est fluctuant (pour rester poli) chez moi, alors quand en plus le pc crash par surchauffe ça devient vite saoulant. Je sais je suis un cas un peu particulier, mais bon ....

Leucha
28/10/2011, 15h12
L'histoire de la péné, j'ai l'impression que ca va craindre notamment pour le 150 du E-100

Noir le Lotus
28/10/2011, 15h22
Pour les décos involontaires, si le tank est freeze quand vous êtes pas là, ça vous laisse le temps de revenir dans la partie. Faudra juste espérer que les adversaires l'auront pas détruit entretemps.

Et non, ça ne punit pas les mecs qui déco parce qu'ils vont perdre, mais ça permettra aux gars en face de toujours avoir les XPs qu'ils méritent.

edit : on a plus de détail sur le changement des hitbox ? Est-ce que ça veut dire que le tigre va être doté de jupes anti arty comme le type E ?

CaMarchePas
28/10/2011, 15h27
Le retour des tracers, je n'y croyais plus ! o/

Même si c'est restreint, c'est bien, voir mieux !


Et l'histoire des armures slopées, ça veut dire qu'on va encore plus bounce ? Et que les is-3-4-7 vont mieux tenir ? <3




Et pour ceux qui se plaignent car leur pc est en carton, je vois pas le problème, ça ne change rien pour vous, surtout si vous mettez plus de deux minutes à revenir...

Avant :
-plantage
-2 minutes pour revenir avec un tank immobile
-tank bloqué jusqu'à la fin de la partie


Après :
-plantage
-2 minutes pour revenir avec un tank immobile
-tank bloqué jusqu'à la fin de la partie
-tank détruit si vous avez quitté, éventuellement tank détruit aussi pour les plantages à la fin de la partie.


Y'a beaucoup de parties où votre tank survie les 2 minutes et ne vous coute pas les réparations ? Je joue du boulot, et en 3G, j'ai régulièrement des décos, avec le temps de revenir avant les 2 minutes, mon tank n'est quasiment jamais en vie !
Et quand bien même, si vous avez des décos régulières, si le coût des réparations est trop cher pour vous, jouez plus petit tier : ça emmerde plus les gens de votre équipe et ça leur coute sans doute aussi cher voir plus de perdre un tank de leur équipe pour aucune raison de jeu, d'autant plus si ce tank est en haut de la liste... A bas tiers ça se ressent un peu moins et en tout cas on ne perd pas/peu d'argent...


**pense à tous ces c*** top tier afk/planté qu'il a insulté très fort en pensée**

keulz
28/10/2011, 15h29
Et l'histoire des armures slopées, ça veut dire qu'on va encore plus bounce ? Et que les is-3-4-7 vont mieux tenir ? <3

Tu ne joues pas assez contre des E-75. :p

Quitol
28/10/2011, 17h13
blabla

Non mais ce qu'on critique c'est le fait de ne pas pouvoir revenir après 2mn de deco, pas le fait que le tank soit bloqué en bataille, hein. Certes ton tank peut être déjà détruit, mais parfois t'as des surprises :).
Moi je trouve ca normal que le tank d'un mec qui a deco (in)volontairement reste en partie.

Vonkarstein
28/10/2011, 19h02
Avec ces histoires de déconnexion, je vais encore plus avoir des problèmes car je mets de temps en temps trop de temps avec ma connexion pourrie...

Par contre, ça me plait plus l'histoire des armures slopés pour IS7. J'avoue que ça fait depuis un certain temps qu'en IS7, j'ai vraiment du mal à toucher un MAUS, E100, E75 et même les E50 en me demandant même si l'équilibre est pas un peu rompu. Par contre, j'ai pas trop de problème à toucher un IS7 (même de face) ni un IS4 (je parle pas non plus du T30...) et je constate que je me fais très vite pénétré de face (du moins, encore plus qu'avant). Cela dit, si j'ai bien compris, ils vont revoir également le système des hitboxes. Peut être qu'on fera plus de bounce, mais ces véhicules auront plus de points faibles (si j'ai bien compris).

glupsglups
28/10/2011, 19h05
Je crois que vous n'avez pas compris que ça ne changera strictement rien pour les déco. La seul différence c'est quand on rage quit, le char n'explose plus mais reste en partie c'est tout.

Nilsou
28/10/2011, 20h01
Et l'histoire des armures slopées, ça veut dire qu'on va encore plus bounce ? Et que les is-3-4-7 vont mieux tenir ? <3

Ça veut surtout dire que les T59 sont encore plus cheaté qu'avant :siffle:

---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h58 ----------


Je crois que vous n'avez pas compris que ça ne changera strictement rien pour les déco. La seul différence c'est quand on rage quit, le char n'explose plus mais reste en partie c'est tout.

En fait tout ce que ça change c'est les gars qui ragequit quand ils savent qu'ils vont mourir, typiquement: Arty et TD flanké par un med ou light.
Avant: Ils quitte et du coups il se suicide devant vous, bye bye votre XP, et l'autre en face rit bien gentiment.
Après: Vous gagnez quand même l'XP et les sous.

Ça ne change rien du point de vue du leaver, mais du point de vue des types en face... (c'est un probleme commun à beaucoup de jeu, juste pour faire perdre les fruits de la victoire au gagnant, maintenant il est résolu, et c'est tant mieux.)

bivouak
28/10/2011, 20h12
Reste les répa a payé systématiquement, même si ton tank reste en vie...

Raplonu
28/10/2011, 20h28
Je crois que vous n'avez pas compris que ça ne changera strictement rien pour les déco. La seul différence c'est quand on rage quit, le char n'explose plus mais reste en partie c'est tout.

Me tarde! Je viens de faire une partie en 212, j'allais tuer le 261 ennemi, je vise, je tire... L'obus touche la carcasse encore fumante de ce fourbe... :sad:

glupsglups
28/10/2011, 21h13
Reste les répa a payé systématiquement, même si ton tank reste en vie...

Si avant le jeu savait faire la diff entre une déco volontaire ou non, je vois pas ce qui va changer...

fenrhir
28/10/2011, 23h23
Par contre, je suis triste... Avec ça, je suppose qu'on ne pourra plus report pour ragequit abusif :p

keulz
29/10/2011, 00h59
Si avant le jeu savait faire la diff entre une déco volontaire ou non, je vois pas ce qui va changer...

Ben ouai, le jeu considère un "rage quit" quand tu fais "quitter la partie".
D'après ce qu'ils disent, la SEULE différence c'est qu'il n'y aura plus le "goes up in flame".

apocalypsius
29/10/2011, 23h06
Ça veut surtout dire que les T59 sont encore plus cheaté qu'avant :siffle:

---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h58 ----------



En fait tout ce que ça change c'est les gars qui ragequit quand ils savent qu'ils vont mourir, typiquement: Arty et TD flanké par un med ou light.
Avant: Ils quitte et du coups il se suicide devant vous, bye bye votre XP, et l'autre en face rit bien gentiment.
Après: Vous gagnez quand même l'XP et les sous.

Ça ne change rien du point de vue du leaver, mais du point de vue des types en face... (c'est un probleme commun à beaucoup de jeu, juste pour faire perdre les fruits de la victoire au gagnant, maintenant il est résolu, et c'est tant mieux.)

A par ce qu'avant les gens ne gagnait rien quand un mec quittait le jeu? Mais c'est scandaleux!

Ardibol
31/10/2011, 11h34
Info pas fraiche du tout.... :'(

Leucha
31/10/2011, 11h51
C'est djà posté une 20aines de messages au dessus :p

keulz
01/11/2011, 04h11
There is a chance 7.1 won't make it this year.

...

http://4gifs.com/gallery/d/171211-1/Cannonball_lake_jump.gif

Valmon
01/11/2011, 10h32
Ahalalalaalalalaala ça craint. Moi qui me faisais une joie de roxxer à la free xp mon amx 50...

asukamaru
01/11/2011, 12h14
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooo !!
T_T

Noir le Lotus
01/11/2011, 12h23
Bande de naïfs, parce que vous y avez cru ?

Sérieux des mecs qui annoncent des sorties d'extension à Noël et qui tiennent parole, c'est quand la dernière fois que vous en avez vus ?

Alkeas
01/11/2011, 14h15
Valve time ,mon amour :(

Je vais avoir le temps de full-up mon E-50 avant l'arrivée des français à ce compte là

Shurin
01/11/2011, 14h28
Ils ne vont quand même pas m'obliger à farmer le T30 en attendant les français quand même, non pas ça!!
PAS LE T34 AU 105!!!!!

keulz
01/11/2011, 14h30
Ils ne vont quand même pas m'obliger à farmer le T30 en attendant les français quand même, non pas ça!!
PAS LE T34 AU 105!!!!!

Pique la CB de papa pour te prendre des golds et zapper le 105... ;-)

Noir le Lotus
01/11/2011, 14h31
PAS LE T34 AU 105!!!!!

Si !!

asukamaru
01/11/2011, 14h37
http://www.youtube.com/watch?v=u9NROjAKwgU&feature=related

:huh::mellow::wacko::'(:cry::sad::zzz:

Erreur
01/11/2011, 15h21
Pique la CB de papa pour te prendre des golds et zapper le 105... ;-)
Hum, hum....

Ceci dit sans vouloir m’immiscer bien sûr....

CaMarchePas
01/11/2011, 18h26
Ils ne vont quand même pas m'obliger à farmer le T30 en attendant les français quand même, non pas ça!!
PAS LE T34 AU 105!!!!!

Joue tes autres tanks, et quand t'as assez de free pex tu débloques les modules du T30 ! J'ai du faire 6 parties au 105, tomber avec des bons contre des abrutis, ça aide !

Cowboy
01/11/2011, 22h20
The approaching update 7.0 will introduce a wide range of new gameplay features: along with unveiling two new maps, Fjords and Swamp, update 7.0 will feature the long-anticipated camouflage system that will fit tank skins to the battlefields they fight on. Available in different options, camouflage will provide enhanced invisibility and add more to the strategic element of tank combat.

http://game.worldoftanks.eu/news/general_news/tanks-go-stealth

Quel sera la proportion du bonus de camouflage via les skins ?
Ca sera payable en crédit ou gold ?

CaMarchePas
01/11/2011, 22h24
On va te laisser relire le présent topic.

Vonkarstein
01/11/2011, 23h35
Joue tes autres tanks, et quand t'as assez de free pex tu débloques les modules du T30 ! J'ai du faire 6 parties au 105, tomber avec des bons contre des abrutis, ça aide !

Huhuhu, faut être prévoyant les filles, j'ai pas fait une seule partie au 105mm avec mon T34 tout comme j'ai pas fait une seule partie au BL9 avec mon IS4... B)

Projet 154
01/11/2011, 23h55
De toute façon, les hommes, les vrais, ce sont ceux qui ont farmés leur VK45 Ausf B de A à Z à grand renforts de sueurs et d'obus de 10,5cm L/68. :cigare:

glupsglups
01/11/2011, 23h57
Huhuhu, faut être prévoyant les filles, j'ai pas fait une seule partie au 105mm avec mon T34 tout comme j'ai pas fait une seule partie au BL9 avec mon IS4... B)
Enfin 100k d'xp pour monter le 120 quoi....
Ça fait 2M d'xp pour avoir la free xp sans gold:O

CaMarchePas
01/11/2011, 23h58
Enfin 100k d'xp pour monter le 120 quoi....
Ça fait 2M d'xp pour avoir la free xp sans gold:O

C'est pas 2.5M ? J'ai toujours retenu 1 free xp pour 25 xp normales...

Vonkarstein
02/11/2011, 00h01
Je prépare déjà le coup pour éviter les galères pour le E75 et le VK45. J'en suis encore qu'au VK3601 et 3001(P) mais vu qu'à chaque fois, c'est plus de 100k d'xp, ça me fera au moins 150k à claquer pour les deux. Ca risque d'être un poil trop...

EDIT: J'avais calculé pour le 120 du T34, ça faisait +-120k d'xp pour débloquer les chenilles, tourelle et canon. Si je me souviens bien, pour l'IS4, c'était pareil. Pour les deux, j'ai un peu de conversion d'xp (plus pour le T34 que l'IS4).

keulz
02/11/2011, 00h10
Je prépare déjà le coup pour éviter les galères pour le E75 et le VK45. J'en suis encore qu'au VK3601 et 3001(P) mais vu qu'à chaque fois, c'est plus de 100k d'xp, ça me fera au moins 150k à claquer pour les deux. Ca risque d'être un poil trop...

EDIT: J'avais calculé pour le 120 du T34, ça faisait +-120k d'xp pour débloquer les chenilles, tourelle et canon. Si je me souviens bien, pour l'IS4, c'était pareil. Pour les deux, j'ai un peu de conversion d'xp (plus pour le T34 que l'IS4).

La freexp pour le E-75, c'est vraiment du gâchis, C'est une tuerie de base avec le 105mm.

glupsglups
02/11/2011, 00h15
C'est pas 2.5M ? J'ai toujours retenu 1 free xp pour 25 xp normales...
La free xp c'est 5% de l'xp gagné donc plutôt 1 free xp pour 20xp "normal".
Sinon je plussois keulz le E75 avec le 105 c'est laaargement jouable.

keulz
02/11/2011, 00h16
La free xp c'est 5% de l'xp gagné donc plutôt 1 free xp pour 19xp "normal".

fixed

Vonkarstein
02/11/2011, 00h17
La freexp pour le E-75, c'est vraiment du gâchis, C'est une tuerie de base avec le 105mm.

Sauf qu'il y a de grandes chances pour que j'ai débloqué le VK45 avant le E75. Vu le bonheur qu'est le VK45, j'ai pas trop envie de m'enmerder avec et la free xp est là pour ça. Cela dit, même si je suis plus en avance sur la section Porche, je crois que je vais être bien ralenti par le VK45AufA qui lui aussi est une sombre bouse...

Il faut savoir que j'ai toujours fait tous les chars de stock afin de garder cette free xp juste parce que je sais que c'est extrêmement lent et lourd quand on a pas le dernier canon des T9. C'est au moins un poil plus jouissif dès le départ de se dire que pour une fois, on est pas stock.

Quitol
02/11/2011, 00h17
La freexp pour le E-75, c'est vraiment du gâchis, C'est une tuerie de base avec le 105mm.

Pas d'accord. Les tracks sont quand même vachement utiles (oh putain le gros veau , même avec les moteurs du KT), et le fait que tu gagne 70/80/80mm de blindage + 200 PV avec la seconde tourelle est loin d'être négligeable. Certes le E-75 est tout-à fait grindable sans utiliser de freepex, mais débloquer ces deux modules te met déjà quasiment au même niveau que les autre T9.

glupsglups
02/11/2011, 00h18
fixed

C'est pas plutôt 20xp de base +1 de free xp

Projet 154
02/11/2011, 00h19
Le Ausf A n'est pas une bouse, c'est comme l'IS-3, c'est un medium camouflé en heavy, la vitesse en moins, le gun en plus.

Et il bien plus maniable qu'un IS-3 en ayant un meilleur canon que le T32.

Quitol
02/11/2011, 00h23
Le Ausf A n'est pas une bouse, c'est comme l'IS-3, c'est un medium camouflé en heavy, la vitesse en moins, le gun en plus.

Et il bien plus maniable qu'un IS-3 en ayant un meilleur canon que le T32.

Euh...wrong topic ? :p

EDIT: ah sorry je viens de comprendre :)

glupsglups
02/11/2011, 00h24
C'est une réponse à Vonkarstein.

Vonkarstein
02/11/2011, 00h34
Le Ausf A n'est pas une bouse, c'est comme l'IS-3, c'est un medium camouflé en heavy, la vitesse en moins, le gun en plus.

Et il bien plus maniable qu'un IS-3 en ayant un meilleur canon que le T32.

Il a peut être un bon gun (uniquement en ROT), mais je t'avoue, c'est tout ce que je lui trouve (enfin, je dis ça mais j'l'ai pas encore testé). L'IS3 a au moins pour lui un blindage qui permet de bouncer dessus, une bonne vitesse et un canon qui perce pas mal pour un T8. A chaque fois que je rencontre l'Ausf A, c'est un réel plaisir de lui tirer dessus (même pas besoin de viser, ça perce partout).
Pour ce qui est du T32, c'est clair que c'est pas par son canon qu'il brille mais franchement, il a une sacré tourelle impénétrable de face (ou presque).

keulz
02/11/2011, 01h10
Sauf qu'il y a de grandes chances pour que j'ai débloqué le VK45 avant le E75. Vu le bonheur qu'est le VK45, j'ai pas trop envie de m'enmerder avec et la free xp est là pour ça. Cela dit, même si je suis plus en avance sur la section Porche, je crois que je vais être bien ralenti par le VK45AufA qui lui aussi est une sombre bouse...

Il faut savoir que j'ai toujours fait tous les chars de stock afin de garder cette free xp juste parce que je sais que c'est extrêmement lent et lourd quand on a pas le dernier canon des T9. C'est au moins un poil plus jouissif dès le départ de se dire que pour une fois, on est pas stock.
J'ai 958 d'xp par partie avec, donc ce n'est pas une bouse, et son blindage est étonnement meilleur qu'il n'y parait. Mais à la limite, va d'abord sur le E-75 d'abord pour grinder le 128, ensuite l'ausf b.

C'est pas plutôt 20xp de base +1 de free xp

Quand tu en gagnes 20, 1 est transformé en freexp. Donc sur ton char tu en gagnes 19.

fenrhir
02/11/2011, 12h41
Quand tu en gagnes 20, 1 est transformé en freexp. Donc sur ton char tu en gagnes 19.Sauf si c'est "tu gagnes 1 free xp pour chaque 20xp gagnés" (ce qui fait bien "tu gagnes 20% de ton xp en free xp", et non "tu converties 20% de ton xp en free xp").

Et le E-75 stock est franchement bien. OK les chenilles t'apportent un vrai plus, mais même sans t'es à même de faire du bon boulot.
Et quitte à craquer de la free xp, mieux vaut le faire sur la tourelle (185 frontal, c'est vraiment light en T9).

keulz
02/11/2011, 12h53
Sauf si c'est "tu gagnes 1 free xp pour chaque 20xp gagnés" (ce qui fait bien "tu gagnes 20% de ton xp en free xp", et non "tu converties 20% de ton xp en free xp").

Et le E-75 stock est franchement bien. OK les chenilles t'apportent un vrai plus, mais même sans t'es à même de faire du bon boulot.
Et quitte à craquer de la free xp, mieux vaut le faire sur la tourelle (185 frontal, c'est vraiment light en T9).

Ils avaient dit que 5 % (et pas 20, noob) étaient convertis, c'est sans ambiguité.

fenrhir
02/11/2011, 13h28
Ils avaient dit que 5 % (et pas 20, noob) étaient convertis, c'est sans ambiguité.Ouai, 'fin bon, t'es le 1er à râler sur leur inexactitude permanente, y compris sur des trucs "dit et redit mais en fait ça n'a pas l'air de marcher comme ça", genre la valeur de temps de rechargement qui correspond finalement pas à ce qu'ils ont dit sur le fonctionnement du % de skill...
Bref... Tout ça pour dire : personne peut l'affirmer plus que l'autre, ouala.

Leucha
02/11/2011, 13h35
Moi je comprend plutot qu'ils ajoutent 5% de ton xp gagné à ta free xp, sans tapé dans l'xp. Alors là ya deux cas, soit c'est transparent et on peut rapidement voir laquelle des deux possibilité est la bonne en comparant simplement les valeurs d'xp, soit ca fonctionne en boite noire est on est baisé.

CaMarchePas
02/11/2011, 18h29
Nan mais faites pas chier, notez votre xp/free xp, faite une partie, comptez. Voilà. (et je ne le ferais pas)

Wannamama
04/11/2011, 13h52
There are risks 7.0 won't come out in November, currently it is being tested at supertest. Once the major faults are fixed, it will be deployed to public testing.


Q:Il est dit que les tanks vont être gelés entre 5 et 7 jours, je pense que 2+ jours est déjà de trop...
R: Jusqu'à 7 jours.

Trolololol.

Projet 154
04/11/2011, 14h00
http://nooooooooooooooo.com/vader.jpg

Putain! Je veux le retour des tracers!

Jalkar
04/11/2011, 14h58
Q:Il est dit que les tanks vont être gelés entre 5 et 7 jours, je pense que 2+ jours est déjà de trop...
R: Jusqu'à 7 jours.Trolololol.

ouch, ca va piquer un max...

Les gros clans vont pouvoir jouer l'usure, attaque à coup de tank "secondaire" pour abimer le plus de tank "majeur" ennemis pour finir tranquillement avec leur majeur ...

Anonyme240623
04/11/2011, 15h23
Et voila comment forcer les gens à avoir 3 T10.... Gerbant

fenrhir
04/11/2011, 15h40
Et voila comment forcer les gens à avoir 3 T10.... Gerbant

Ouai, c'pas comme si les gros joueurs (c'est à dire l'essentiel de ceux qu'on trouve sur la map) en avait pas déjà 3 + arty T8... Faut être honnête : les gens qui auront besoin de tant de tanks les ont déjà, à part les nouveaux arrivants.

Pour moi le problème n'est pas là, c'est qu'effectivement, à terme on ne pourra plus faire de CW pour le fun, car pour garder un territoire faudra avoir un pool de T10 énorme dans un clan, surtout si t'es à côté d'un landing (puisque en sortant d'un landing t'auras tous tes T10 dispo, puisque si tu fais un landing, t'as pas de territoire ailleurs, et les landings ne freezent pas les tanks).
Clairement, on pouvait croire que ces deux nouveautés allaient faciliter la tâche des petits clans, mais ça va surtout monter de véritables rideaux de fer :
- sur et autour des landings, gros dawaa où les possesseurs de territoires ne contrôlent rien.
- au-delà d'une case des landings, ça sera les guerres entre gros propriétaires.
Et, pour passer la ligne, faudra être dans un clan ou une alliance capable de sortir très, très gros plusieurs soirs de suite...

Noir le Lotus
04/11/2011, 16h09
Tu veux dire qu'un clan de 100 joueurs avec seulement 20-25 personnes présentes régulièrement en CW va en chier en max ? :rolleyes:

keulz
04/11/2011, 16h32
Ouai, c'pas comme si les gros joueurs (c'est à dire l'essentiel de ceux qu'on trouve sur la map) en avait pas déjà 3 + arty T8... Faut être honnête : les gens qui auront besoin de tant de tanks les ont déjà, à part les nouveaux arrivants.

Pour moi le problème n'est pas là, c'est qu'effectivement, à terme on ne pourra plus faire de CW pour le fun, car pour garder un territoire faudra avoir un pool de T10 énorme dans un clan, surtout si t'es à côté d'un landing (puisque en sortant d'un landing t'auras tous tes T10 dispo, puisque si tu fais un landing, t'as pas de territoire ailleurs, et les landings ne freezent pas les tanks).
Clairement, on pouvait croire que ces deux nouveautés allaient faciliter la tâche des petits clans, mais ça va surtout monter de véritables rideaux de fer :
- sur et autour des landings, gros dawaa où les possesseurs de territoires ne contrôlent rien.
- au-delà d'une case des landings, ça sera les guerres entre gros propriétaires.
Et, pour passer la ligne, faudra être dans un clan ou une alliance capable de sortir très, très gros plusieurs soirs de suite...

Ça parait cohérent, mais il y a mon petit doigt qui me dit qu'en fait, on n'a aucune idée de comment ça va se passer. Car il n'y a pas tant de joueurs que ça qui ont plus d'un Tier X, et les clans ne pourront être aussi étendus qu'avant, dû à l'effet d'une séparation du qg sur les revenus et les règles pour s'inscrire en landing. bref, si ça se trouve, ça ne sera pas si pire. Mais si c'est 7 jours pour un tier X, je trouve que ça fait quand même beaucoup. Et ça va plutôt avantager les clans avec beaucoup de joueurs actifs, plutôt. Donc pas nous...

Mais c'est vrai que ça va être chaud à côté des landings...

Wannamama
04/11/2011, 16h35
Pour moi le problème n'est pas là, c'est qu'effectivement, à terme on ne pourra plus faire de CW pour le fun.

Pour ça, y'aura toujours les tank companies même si malgré la séparation par tier, on ne pourra pas choisir la map et donc partir avec une config adaptée et/ou tester des strats sur une map bien particulière.

keulz
04/11/2011, 16h36
Pour ça, y'aura toujours les tank companies même si malgré la séparation par tier, on ne pourra pas choisir la map et donc partir avec un config adaptée et/ou tester des strats sur une map bien particulière.

Euh et les landings, hein. Suffit de ne pas vouloir de golds et tu peux t'amuser tous les soirs.

javabean34
04/11/2011, 16h51
Ça parait cohérent, mais il y a mon petit doigt qui me dit qu'en fait, on n'a aucune idée de comment ça va se passer. Car il n'y a pas tant de joueurs que ça qui ont plus d'un Tier X, et les clans ne pourront être aussi étendus qu'avant, dû à l'effet d'une séparation du qg sur les revenus et les règles pour s'inscrire en landing. bref, si ça se trouve, ça ne sera pas si pire. Mais si c'est 7 jours pour un tier X, je trouve que ça fait quand même beaucoup. Et ça va plutôt avantager les clans avec beaucoup de joueurs actifs, plutôt. Donc pas nous...

Mais c'est vrai que ça va être chaud à côté des landings...
Purée, je comprends rien à ce que vous racontez...:emo:

Shurin
04/11/2011, 16h55
Purée, je comprends rien à ce que vous racontez...:emo:

Pas de revenus sur les territoire sans frontiéres avec ton QG et landing uniquement pour les clans ne possédant pas de territoires.
Et puis 7 jours, c'est vachement long quand même, vous imaginez le temps que va mettre Babz à monter ton E-50 comme ça?!

Wannamama
04/11/2011, 16h59
Euh et les landings, hein. Suffit de ne pas vouloir de golds et tu peux t'amuser tous les soirs.

Ouais, en espérant que les chars ne soient pas bloqués après un match de landing :ninja:.

Shurin
04/11/2011, 17h04
Ouais, en espérant que les chars ne soient pas bloqués après un match de landing :ninja:.

Final, du KV face à du VK3601h :p

keulz
04/11/2011, 17h08
Ouais, en espérant que les chars ne soient pas bloqués après un match de landing :ninja:.

:tired: tu le fais exprès ?

CaMarchePas
04/11/2011, 17h43
7 jours, c'est long, mais ça pourrait permettre de faire péter des blocus. Une équipe fraiche chaque soir sur un landing (en supposant qu'ils gagnent donc) qui peut bloquer 7 jours des tanks d'un clan défenseur, ça peut faire mal.

Ce qui va devenir encore plus important ce sont les alliances : un clan différent sur chacune des zones devant un landing pour pouvoir encaisser les coups, ou à l'opposer : plusieurs percer pour attaquer un même clan de plusieurs côté et lui bloquer des tanks.

Ajouté à ça le brouillard de guerre, on peut très bien imaginer des tactiques de fourbes juste pour bloquer du tanks : peut être pas les KV-2 en traquenard (quoi que en team 2 si on avait encore plusieurs match simultanés), mais des BL-10 en puputte (isu et 704 donc), y'a moyen de faire de grosses pertes... :p

Et comme on n'en sait rien ça pourrait amener à un gros blocus moche et méchant forçant wargaming à modifier le système.

keulz
04/11/2011, 17h54
En tous cas, ceux qui ont vendu leurs heavies tier IX vont devoir les racheter. :p

Cadiax
04/11/2011, 17h59
En effet, c'est très dure de prévoir ce qui va se passer.
J'ai pas bien compris, les tanks sont gelés en cas de destructions ou peu importe le résultat ? Après, 7 jours, c'est un minimum si on veut avoir de l'effet sur les joueurs qui ont 3 T10 (bientôt 4) et 3 Arty T8
Et puis, ça pourra donner une chance de jouer aux gens qui ont des mediums ou TD T9...

keulz
04/11/2011, 18h09
En cas de destruction et uniquement pour les CW, bien entendu.

Shurin
04/11/2011, 18h11
Et puis, ça pourra donner une chance de jouer aux gens qui ont des mediums ou TD T9...

Tu veux parler des mecs qui ne viennent pas avec leurs médium ou TD T9 en CW quand on n'est qu'une dizaine?

keulz
04/11/2011, 18h18
Tu veux parler des mecs qui ne viennent pas avec leurs médium ou TD T9 en CW quand on n'est qu'une dizaine?

Ouai, ceux-là... :tired:

fenrhir
04/11/2011, 18h21
Nan, il veut dire que la dizaine de joueurs en CW pourra jouer 5 jours de suite, vu que les Kami, Keulz et autres Valmon peuvent sortir 6+ T9+ et arties T8 chacun ;)

keulz
04/11/2011, 18h34
There are risks 7.0 won't come out in November, currently it is being tested at supertest. Once the major faults are fixed, it will be deployed to public testing.

Même pas la peine d’espérer les Français et le M103 en 2011. :(

Yshuya
04/11/2011, 19h11
Je suis quand même de l'avis de Zouuu assez gerbant.

fenrhir
04/11/2011, 19h54
Heu.

Personne ne force personne à jouer en CW, et personne ne force personne à jouer "HL" en Clan Wars...

C'est rigolo, à une époque certains voulaient "inciter" les gens à changer de tank principal "au nom du Clan" parce qu'on avait trop de tel char et pas assez d'un autre, encore régulièrement y'a des remarques désagréables sur la présence (ou plutôt l'irrégularité) de certains en Clan War.
Mais quand wargaming dit "faudra s'impliquer plus pour jouer les gros bras", çay mal trololol lé gro capitaliste 2 mr2.

:rolleyes:

keulz
04/11/2011, 20h35
Je suis quand même de l'avis de Zouuu assez gerbent.

J'ai mis des spécialistes sur le coup (les croûtons de l'académie), je pense que dans quelques jours ils aurons percé la signification de cette phrase.

Vonkarstein
04/11/2011, 21h53
Si je fais mes comptes: 1T10, 2T9heavy, 1T9 medium, 1BL10, une arty T7 et ... 1scout (ben oui, c'est bien de le signaler parce que mine de rien, ça peut bouffer des arty ces saloperies...)

Bon, ça c'est bien mais je suis plus en CW pour cause de connexion merdique... ça c'est l'énorme point négatif. Il n'y a plus qu'à prier pour que Belgacon finisse ses tests de ligne en janvier :rolleyes:

Cela dit, je pense qu'en CW ça risque de bouger avec ces annonces. Cela forcera certains à changer leur tactique comme les ODV, Pirates, etc. qui ont beaucoup de territoires isolés et qui ne pourront plus faire de landing partout.

Yshuya
05/11/2011, 17h27
J'ai mis des spécialistes sur le coup (les croûtons de l'académie), je pense que dans quelques jours ils aurons percé la signification de cette phrase.

Excuse moi, maitre Capello.

fenrhir
05/11/2011, 18h36
Tu est bien magnanime Yshuya, à ta place j'aurais parlé de cette histoire du gars qui balaye devant sa porte (avec un T et non un S) ;)

keulz
05/11/2011, 18h46
Excuse moi, maitre Capello.

Pas de quoi, mais j'ai vraiment mis du temps à saisir le sens de ta phrase, je ne charrie pas pour rien.

fenrhir
07/11/2011, 12h39
Vous aviez déjà vu celui-ci, ou il s'agit d'un ajout pour les nouvelles skills ?
http://tof.canardpc.com/view/ed4d6acd-a9dd-43f9-a46f-11f5ef771e1c.jpg

Projet 154
07/11/2011, 12h46
Ouais, ça fait un bail que c'est présent. :)

Mais peut-être qu'il avait prévu le truc depuis longtemps.

keulz
07/11/2011, 14h00
Vous aviez déjà vu celui-ci, ou il s'agit d'un ajout pour les nouvelles skills ?
http://tof.canardpc.com/view/ed4d6acd-a9dd-43f9-a46f-11f5ef771e1c.jpg

Même depuis le début, j'ai toujours vu ça. Sorte d'anachronisme mêlé à un scénario d'anticipation, voire de science fiction, à ce niveau de retard... :ninja:

fenrhir
07/11/2011, 14h13
Fringe Division, we're now in charge of this, officer.
:ninja:

eboshi
07/11/2011, 14h22
Surement un coup de Bishop et Bell :ninja:

keulz
08/11/2011, 13h50
Ç propos du freeze des chars en CW :


Approx 168h for tier X HT.

Rico31
08/11/2011, 13h54
Donc c'est bien 7 jours de freeze...ça pique au genoux un peu quand même là.

Wannamama
08/11/2011, 14h04
Ç propos du freeze des chars en CW :

À=alt+183 ;).

keulz
08/11/2011, 14h08
À=alt+183 ;).

J'ai glissé. :emo:

Projet 154
08/11/2011, 14h11
À=alt+183 ;).

Ou Alt+0192.
Mais c'est pratique, si tu t'en souviens pas d'un, il te reste un de secours.

keulz
08/11/2011, 16h39
Apparemment les klaxons et les nouveaux skills sont repoussés après la 0.7.0.

Dommage pour les skills.

Jalkar
08/11/2011, 16h42
http://overlord-wot.blogspot.com/2011/11/thoughts-on-upcoming-70-vol-20.html


Most likely the initial package of the new crew skills will arrive in 7.1 along with French tanks, M103 and other tempting content.

Par contre c'est apparament sur le M103 sera bien en 7.1 (je sais plus si c'était officiel ou pas ^^ )

Pas de klaxon en 7.0 non plus xD

Rico31
08/11/2011, 16h45
En fait à part nous casser les couilles en bloquant nos chars une semaine en CW, elle sert à quoi la 0.7.0 ? ><

Oui bon, je sais, netcode mes couilles tout ça....mais quand même !

Projet 154
08/11/2011, 16h47
En fait à part nous casser les couilles en bloquant nos chars une semaine en CW, elle sert à quoi la 0.7.0 ? ><

Oui bon, je sais, netcode mes couilles tout ça....mais quand même !

Le retour des tracers! :lol:

Et de la contre-arty sur les noobs.

CaMarchePas
08/11/2011, 16h55
Et le retour des "OLOL CHEAT NOOB" quand on shootera "à l'aveugle" sur un buisson qui nous tire dessus...

Après le blind shot au 152mm du kv, le blind shot au BL-10, je vais aimer je pense ! Surtout sur prokhorovka côté route...

Leucha
08/11/2011, 17h04
En fait à part nous casser les couilles en bloquant nos chars une semaine en CW, elle sert à quoi la 0.7.0 ? ><

Oui bon, je sais, netcode mes couilles tout ça....mais quand même !

Un nouveau model pour le E-100 :bave:

eboshi
08/11/2011, 17h06
Tien mise a jour coter clan wars prévue demain :

If a province has no direct connection to the clan headquarters (or through other provinces), then the clan will no longer get income from the specified province. We remind you that if the clan have no headquarters, then the specified clan don't get income as well.

If a clan has already got at least one province on the map, then it cannot apply for landing.

If there are multiple attacks scheduled for a single province, its owner gets a privilege: first, the attackers will fight against each other, and the winner of the battles will meet the owner of the province in the final match.

:siffle:

Rico31
08/11/2011, 17h10
ouep...bon donc demain soir c'est relâche coté CW....et après on va rigoler :p.

Noir le Lotus
08/11/2011, 17h14
Ah, je sens le gros mouvement de réorganisation ce weekend, entre les clans qui vont abandonner les provinces à gros gold qui sont trop loin de leur base, les alliances entremêlées où chacun va vouloir avoir des provinces contiguës.

Avec un peu de chance, les landings seront plus calmes, parce qu'après tout, elle nous concerne pas beaucoup cette màj pour l'instant ... <_<

Jalkar
08/11/2011, 17h15
Baku... en réflechissant, rien n'empeche les ODV de la conserver juste histoire de faire chier tt le monde :p

BriseRotule
08/11/2011, 17h24
Pour le retour des tracer a ce que j'ai compris, on les verra que si on est sous la vue aérienne de l'arty, j'ai bon ou j'ai rien compris ? En tout cas ils disent retour "partiel" des tracer.

fenrhir
08/11/2011, 17h35
Pour le retour des tracer a ce que j'ai compris, on les verra que si on est sous la vue aérienne de l'arty, j'ai bon ou j'ai rien compris ? En tout cas ils disent retour "partiel" des tracer.


Tracers, anyone?

They are back, however not exactly the way they used to work.

- for LTs, MTs, HTs, TDs: tracers will be shown within 25 deg / 445 sector in the direction of the gun
- for SPGs: tracers will be shown for tanks that are within view range in howitzer mode

For sure we would like to reintroduce 100% tracer effects, however safety and fair play are even of major importance. So as to combat cheating, we have to bring them back this way.Pour tous sauf l'arty : tracers visibles dans un cône de 25° et 445m face au canon.
Pour l'arty : tracers visibles à distance de vision en mode arty.

Leucha
08/11/2011, 17h51
Tu crois que ca veux dire qu'une artie ne pourra pas voir de tracer dans un rayon supérieur à ~500 mètres autour d'elle ?

Jalkar
08/11/2011, 17h53
en mode arty, le view range c'est pas la portée de la radio en gros a porté de vu de tous tes copains...? (enfin c'est comme ca que je piges le truc)

sinon c'est tout naze :/

fenrhir
08/11/2011, 18h22
en mode arty, le view range c'est pas la portée de la radio en gros a porté de vu de tous tes copains...? (enfin c'est comme ca que je piges le truc)Ben, le view range marche pareil pour tout le monde. Et, pour tout le monde, on voit ceux spottés par les potes en contact radio...

Du coup, oui, je ne sais trop non plus comment le comprendre : soit totalement useless pour l'arty (view range moisie), soit moyennement utile (vu qu'en gros on pourra blindshot juste avant que la cible soit spottée, vu qu'il faudra un allié non loin)...

BriseRotule
08/11/2011, 18h42
Après, y'a view range et détection des ennemis. P'tet qu'on pourra voir les tracers sans voir le tank, par exemple si l'arty se planque derrière une tétra-chié de buissons. Mais ça restera inutile pour l'arty, vu que y'aura forcément un tank plus prêt qui verra également le tracer..... Bref à mon humble avis le retour du contre arty c'est pas pour tysuite.

Jalkar
08/11/2011, 18h51
Après, y'a view range et détection des ennemis. P'tet qu'on pourra voir les tracers sans voir le tank, par exemple si l'arty se planque derrière une tétra-chié de buissons. Mais ça restera inutile pour l'arty, vu que y'aura forcément un tank plus prêt qui verra également le tracer..... Bref à mon humble avis le retour du contre arty c'est pas pour tysuite.

ouais, il y a des chances pour que ca "règle" que le problème des buissons magique...plus ou moins...

keulz
08/11/2011, 19h30
ouais, il y a des chances pour que ca "règle" que le problème des buissons magique...plus ou moins...

Il n'y a plus vraiment de buissons magiques.

Jalkar
08/11/2011, 20h23
Il n'y a plus vraiment de buissons magiques.

Beh un Lowe qui me tire dessus à 60m sans être spotter j'appelle ca des buissons magiques...

fenrhir
08/11/2011, 20h25
It's not a bug, it's a feature :tired:

glupsglups
08/11/2011, 20h34
Après, y'a view range et détection des ennemis. P'tet qu'on pourra voir les tracers sans voir le tank, par exemple si l'arty se planque derrière une tétra-chié de buissons. Mais ça restera inutile pour l'arty, vu que y'aura forcément un tank plus prêt qui verra également le tracer..... Bref à mon humble avis le retour du contre arty c'est pas pour tysuite.

C'est comme ça que j'ai compris aussi. Si tu as 400m de vision et qu'une arty dans est dans ces 400m (et tire) toute l'équipe verra le tracer.

Projet 154
08/11/2011, 20h52
Il n'y a plus vraiment de buissons magiques.


http://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4

Et sinon la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu.

Kamicaz
08/11/2011, 20h57
Apparemment la 7.0 pour le public test serai pour la semaine prochaine.

keulz
08/11/2011, 21h16
Beh un Lowe qui me tire dessus à 60m sans être spotter j'appelle ca des buissons magiques...

Tu as raison, et d'ailleurs, une fois qu'il est spotté, quand tu passes en vue intérieure et que tu le regardes tu le vois bien avec ce beau contour rouge. Wait... :tired:

En fait, même spotté, tu ne le vois pas à travers ces buissons !!!

Ce qui est magique, c'est que tu le vois quand même, pas l'inverse !

Alors arrêtez votre mauvaise foi... A travers de tels buissons, même en réalité on ne les verrait pas.

Mais c'est vrai que ça vous permet de bien rager parce que vous aimez ça, vous plaindre.

Jalkar
08/11/2011, 21h19
Par ce que c'est "normal" qu'un buisson 1m50 de haut cache un monstre de 2m50 ? :wait:

keulz
08/11/2011, 21h21
Non, et ça ne les cache pas.

Par contre, c'est vrai qu'on trouve rarement d'aussi haut buissons dans la réalité, je te le concède. Mais quelque soit le char, tu peux trouver des buissons qui te dépassent. Sur prokhorovka par exemple.

Projet 154
08/11/2011, 21h23
[...]Alors arrêtez votre mauvaise foi... A travers de tels buissons, même en réalité on ne les verrait pas.[...]

En réalité, tel et tel ne se produit, tel et tel machin aura lieu ou non.

STOP§§§§§

Qu'on arrête tout de suite toute comparaison par rapport à la réalité ou à un quelconque fait historique.

C'est pas que, mais c'est lourd et franchement inutile.

Parce que si on veut comparer par rapport à la réalité, on n'aura jamais fini.

BriseRotule
08/11/2011, 21h42
Déjà les traces de boue sont pas persistantes ! Je veux pouvoir suivre un char à sa piste !

Rico31
08/11/2011, 21h47
Ouais, et faudrait l'odorama aussi, pour suivre les brouettes russes à l'odeur de margarine grillée :p .

keulz
08/11/2011, 21h58
En réalité, tel et tel ne se produit, tel et tel machin aura lieu ou non.

STOP§§§§§

Qu'on arrête tout de suite toute comparaison par rapport à la réalité ou à un quelconque fait historique.

C'est pas que, mais c'est lourd et franchement inutile.

Parce que si on veut comparer par rapport à la réalité, on n'aura jamais fini.

Alors sur quelles bases vous trouvez que ça devrait être impossible de ne pas voir un char à 60m ?

Tu viens de rendre vos pleurnichages complètement nuls, tout seul. Bravo.

Vonkarstein
08/11/2011, 22h10
Non, et ça ne les cache pas.

Par contre, c'est vrai qu'on trouve rarement d'aussi haut buissons dans la réalité, je te le concède. Mais quelque soit le char, tu peux trouver des buissons qui te dépassent. Sur prokhorovka par exemple.

Si je peux me permettre, des buissons comme ça, ça existe plus qu'on ne le pense. Quand je suis en manoeuvre, mon objectif lors d'une progression, c'est de sauter d'un buisson à l'autre à défaut d'une butte à l'autre. A part m'entendre, dans certains cas, tu me verras jamais (surtout s'il pleut car c'est le bonheur de tout attaquant). J'ai déjà eu en exercice de "seek and destroy" des contacts à moins de 20m avec mon Leopard (et ça c'est fun B)) alors qu'il fait 2,5 m de hauteur.
J'avoue que beaucoup de fois ça me fait un peu rire de voir des personnes râler quand ils se font tirer dessus et que le char se trouve à 50m dans un buisson et crient au scandale en disant qu'ils auraient du le voir. Ok, à part une énorme fumée qui sort du tube, y a rien d'autre de concret et même ça, vu la quantité, ça te donne juste une approximation 5m autour de la fumée.
Franchement, dans la réalité, si les types travaillent correctement, y a moyen d'être très très discret et de se rapprocher très près ;)

SquiZz
08/11/2011, 22h21
C'est pas top ça non?


Tank customization: camo and horns:

Camo. The change of tank coloring. The main difference of camo from skins, created by users, is that the camo would be seen by other players in the battle.
Camoes will be purchased for credits for a certain period of time (for a day and for up to a month), and for Gold for the unlimited period of time.
You can also buy an additional type of camo for Gold: the adaptive camo, which will be introduced as a special consumable in the store. The adaptive camo will "repaint" the tank into the relevant battle map colors. Additionally, the tank will get a special bonus to in-game invisibility.
The horns function will be described furtherly.Payer pour être moins visible...

keulz
08/11/2011, 22h30
C'est pas top ça non?

Payer pour être moins visible...

5% là où le filet de camo donne 25% à l'arrêt, c'est moins puissant que les obus gold.

SquiZz
08/11/2011, 23h19
si c'est seulement 5% alors...

keulz
08/11/2011, 23h29
si c'est seulement 5% alors...

Oui ?

fenrhir
09/11/2011, 00h39
Ce qui est magique, c'est que tu le vois quand même, pas l'inverse !

Alors arrêtez votre mauvaise foi... A travers de tels buissons, même en réalité on ne les verrait pas.

Mais c'est vrai que ça vous permet de bien rager parce que vous aimez ça, vous plaindre.
Alors sur quelles bases vous trouvez que ça devrait être impossible de ne pas voir un char à 60m ?

Tu viens de rendre vos pleurnichages complètement nuls, tout seul. Bravo.

Tain, arrête de gueuler avec ton air méprisant, t'es le 1er heureux de la situation : sur qui tu pourrais gueuler et comment tu pourrais te donner des airs savants, sinon ?

Plus sérieusement, gros malin, tu t'es jamais dis que spotter c'était pas que visuel mais aussi auditif ? Genre, on en avait déjà parlé, d'ailleurs, sur le sujet. Et si, oeuf corse, il est impossible IRL de voir à travers un buisson dense, explique-moi en quoi on pourrait ne pas repérer un truc qui balance ses 90-130 decibels à moins de 60m avec moteur au ralenti ? En quoi on ne repèrerait pas un muzzle flash ?

De toute façon, on te parle pas IRL, on dit juste que le système de wargaming est moisi en niveau de l'équilibrage des effets de l'accumulation des buissons. Et même du camo tout court.
Quand on me sort "t'inquiète joueur, tu spottes à 50m quoi qu'il arrive, tu peux même voir à travers les murs avec ça", et qu'en fait, tu peux te faire surprendre par un connard de T-34 planqué à 8m de toi *depuis six secondes*, ouai, je me réclame le droit de râler. Idem quand un simple 2ème buisson suffit à améliorer le camo de 400% alors que t'es à moins de 100m. C'est peut-être un feature, ça n'empêche que c'est moisi.

'fin bref, mossieur le génie qui prend tant de plaisir à râler sur les râleurs, balaye un peu devant ta porte avant de ramener ta fraise. Tu peux te montrer plus français que français, mais techniquement, tu te tires une balle dans le pied.

keulz
09/11/2011, 01h07
Plus sérieusement, gros malin, tu t'es jamais dis que spotter c'était pas que visuel mais aussi auditif ? Genre, on en avait déjà parlé, d'ailleurs, sur le sujet. Et si, oeuf corse, il est impossible IRL de voir à travers un buisson dense, explique-moi en quoi on pourrait ne pas repérer un truc qui balance ses 90-130 decibels à moins de 60m avec moteur au ralenti ? En quoi on ne repèrerait pas un muzzle flash ?


Avec le chef de char à l'extérieur de la tourelle, s'il n'est pas sourd après il pourrait avoir la direction du bruit.
À l'interieur du char avec les écoutilles fermées, bien-sûr que tu l'entendrais, mais je doute que tu puisses avoir la direction du son.
En plus, le moteur de ton char doit faire un sacré bruit.

fenrhir
09/11/2011, 01h15
Ouai, sûr que le moteur de tondeuse d'un SU-76 doit couvrir celui d'un KT... D'autant que t'as une super mauvaise vision depuis un char découvert... fin bref, arrête avec tes arguments IRL, on peut leur faire dire tout ce qu'on veut, et surtout c'est HS, comme tu l'as si bien dit...

keulz
09/11/2011, 01h45
fin bref, arrête avec tes arguments IRL, on peut leur faire dire tout ce qu'on veut, et surtout c'est HS, comme tu l'as si bien dit...


Alors sur quelles bases vous trouvez que ça devrait être impossible de ne pas voir un char à 60m ?

Tu viens de rendre vos pleurnichages complètement nuls, tout seul. Bravo.

Tu ne lis rien en fait.
Si on ne fait référence à aucun argument "IRL", je ne vois même pas en quoi des gens se plaignent de "buissons magiques", puisqu'ils fonctionnent comme prévu par le jeu.

Et c'est toi qui ressors ça en disant qu'ils ne devraient pas s'additionner et puis dans la vraie vie on pourrait spotter avec le bruit.

D'après les règles du jeu, je trouve qu'ils fonctionnent correctement, rien vu qui ressemble à un bug, en plus de 10 000 parties, je ne me suis jamais fait surprendre par quelqu'un à 20m.
D'après la physique réelle, je trouve que ça n'est pas aberrant, rien de scandaleux au point de crier au bug ou à l'incompétence des codeurs comme certains le font.

fenrhir
09/11/2011, 01h47
Tu ne lis rien en fait.
=>

De toute façon, on te parle pas IRL, on dit juste que le système de wargaming est moisi en niveau de l'équilibrage des effets de l'accumulation des buissons. Et même du camo tout court.
Quand on me sort "t'inquiète joueur, tu spottes à 50m quoi qu'il arrive, tu peux même voir à travers les murs avec ça", et qu'en fait, tu peux te faire surprendre par un connard de T-34 planqué à 8m de toi *depuis six secondes*, ouai, je me réclame le droit de râler. Idem quand un simple 2ème buisson suffit à améliorer le camo de 400% alors que t'es à moins de 100m. C'est peut-être un feature, ça n'empêche que c'est moisi.
=>

balaye un peu devant ta porte

keulz
09/11/2011, 01h55
=>

=>

T'es méga-lourd. Je devrais te garder sous le coude pour te présenter à ceux qui pourraient me reprocher de jouer sur les mots (et de me planter).
Je ne répondrais pas à ton prochain post puisque tu sembles beaucoup tenir à avoir le dernier mot, et que j'ai mieux à foutre.

fenrhir
09/11/2011, 02h00
T'es méga-lourd.Ouep, et contrairement à toi, je le sais.


j'ai mieux à foutre.T'as mis 7 posts de trop à t'en rendre compte ;)

Shurin
09/11/2011, 11h12
Au début c'était marrant, là ça commence franchement à être lourd.

Rico31
09/11/2011, 11h22
Bon...on n'EST PAS dans la réalité, on est dans un jeu qui n'a jamais eu la prétention d'être réaliste.
On sait pertinament que ingame, plein de buisson = spot hyper tardif, voir pas de spot du tout. Oui ça peut être rageant. Mais le jeu est fait comme ça, et c'est tout.
Y'a pas lieu de faire du theorycraft relou pendant 50 post. Si ce fait vous est insupportable, programmez votre propre jeu si ça vous amuse, mais arrêtez de polluer ce topic avec vos sodomies de drosophiles parfaitement useless. Merci.
Et par pitié faites ça rapidement avant qu'Ebo ne passe par là et ne nous crée un topic "Sodomie de drosophiles" :p .

Leucha
09/11/2011, 11h39
Avec plein de photos ! :lol:

Omega 17
09/11/2011, 12h18
Quand on tir ça annule son propre camouflage (y compris buissons) pendant 5 secondes c' est déjà pas mal.

C' est bien dans la 7.0 qu' on va avoir la séparation entre KV et KV-2 ? Vivement que je puisse vendre ce vieux tas de ferraille inutile. :|

Rico31
09/11/2011, 12h19
Oula non, c'est beaucoup plus tard. Compte pas dessus avant février ou mars à mon avis.

eboshi
09/11/2011, 12h23
Oh oui oh oui un nouveau topic de sodomie !

Plus sérieusement quittez vos femme respective et mettez vous ensemble, cette tension sexuelle devient pénible pour tout le monde. Arrêtez de vous taunt comme des ado puceau et couchez ensemble une bonne fois pour toute.

Keulz, je te pensais plus malin que pour te faire aggro aussi facilement. tu encule souvent des mouches mais quand même. Donne ton avis et tes argument, point a la ligne.

Fen, tu donne ton avis et basta, y a pas besoin de rajouter DES couches pour rien, si le gars en face est pas d'accord tant pis. Dés ton premier post y a plus de reproche personnel que d'argument sur le sujet, on peut s'en passer sans soucis, merci.

Shurin
09/11/2011, 12h24
Quand on tir ça annule son propre camouflage (y compris buissons) pendant 5 secondes c' est déjà pas mal.

C' est bien dans la 7.0 qu' on va avoir la séparation entre KV et KV-2 ? Vivement que je puisse vendre ce vieux tas de ferraille inutile. :|

Hum, tu as débloqué le 107 ou le 152?

Omega 17
09/11/2011, 12h42
Oula non, c'est beaucoup plus tard. Compte pas dessus avant février ou mars à mon avis.

Ok donc en même temps que la 7.1 sûrement.


Hum, tu as débloqué le 107 ou le 152?

Non il est de base et le canon c' est un lance papier je sais qu' il possède des canons très puissant qui sont à débloquer mais ce n' est pas mon style de jeu les chars lourds, trop lent et mou je le garde juste pour avoir le KV-2 gratos, je préfère les TD et chars léger/moyen rapide.

eboshi
09/11/2011, 12h49
Non plus.

7.1 c est les tank francais et le t34 en premium.

7.2,3,4(?) les heavy russes.

Erreur
09/11/2011, 12h52
... si le gars en face est pas d'accord tampis...

Alors voyons voir,
- Temps pis, oui c'est quand il pleut.
- Tant de pis, hum ca doit être une référence à Russ Meyer ?
- Tend pis, d'habitude c'est pas là que ça se tend ...
- Tapis ? Non on est pas au poker ...
non finalement je vois pas ....

J'adore les (droso) fils à l'Ebo ... et je participe, toujours dans la lignée de ses prétention à la baise bien sûr !

eboshi
09/11/2011, 12h58
Je ne voie pas de quoi tu parle Erreur, tant pis....

:p

Erreur
09/11/2011, 13h06
Je ne voie pas de quoi tu parle Erreur, tant pis....
L'est trop fort mon Ebo, il est même prêt à me régénérer :
http://uppix.net/f/0/9/c0daf0b90fe596fb26932090296e2.png (http://uppix.net/f/0/9/c0daf0b90fe596fb26932090296e2.html)

Enfin, comme Shurin me murmure que je ne dois pas t’embêter déjà que t'es belge ...

Rico31
09/11/2011, 13h48
Ouais enfin des belges j'en connais qui connaissent pas les strats et qui se permettent de taunter en plus :ninja:

keulz
09/11/2011, 15h20
Ouais enfin des belges j'en connais qui connaissent pas les strats et qui se permettent de taunter en plus :ninja:

Ils arrivent a faire ragequit quelqu'un ? :ninja:

arceno
09/11/2011, 15h24
Manque de gouvernance.

Jalkar
09/11/2011, 16h00
Marsch http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/58038-newsletter-44/page__p__924618#entry924618
Fjord http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/58849-newsletter-45/page__p__941816#entry941816
Mexico http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/62555-newsletter-49/page__p__1010492#entry1010492
Kansas http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/61449-newsletter-48/page__p__988583#entry988583
South America http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/60286-newsletter-47/page__p__976036#entry976036

plein d'image des prochaines cartes.

Yshuya
09/11/2011, 17h22
Ouais enfin des belges j'en connais qui connaissent pas les strats et qui se permettent de taunter en plus :ninja:

D'un autre côté si Leucha était resté tout seul en bas, on se serait fait démonter par le bas.

Flibustache
09/11/2011, 17h39
Marsch http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/58038-newsletter-44/page__p__924618#entry924618
Fjord http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/58849-newsletter-45/page__p__941816#entry941816
Mexico http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/62555-newsletter-49/page__p__1010492#entry1010492
Kansas http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/61449-newsletter-48/page__p__988583#entry988583
South America http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/60286-newsletter-47/page__p__976036#entry976036

plein d'image des prochaines cartes.

Nope, les nouvelles maps ça sera ça, comme d'hab :
http://www.quartertothree.com/fp/wp-content/uploads/2011/04/malinovka.jpg

CaMarchePas
09/11/2011, 18h12
Ok donc en même temps que la 7.1 sûrement.



Non il est de base et le canon c' est un lance papier je sais qu' il possède des canons très puissant qui sont à débloquer mais ce n' est pas mon style de jeu les chars lourds, trop lent et mou je le garde juste pour avoir le KV-2 gratos, je préfère les TD et chars léger/moyen rapide.


T'as débloqué et monté la tourelle KV-2 au moins ?

Grivr
09/11/2011, 21h34
Marsch http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/58038-newsletter-44/page__p__924618#entry924618
Fjord http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/58849-newsletter-45/page__p__941816#entry941816
Mexico http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/62555-newsletter-49/page__p__1010492#entry1010492
Kansas http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/61449-newsletter-48/page__p__988583#entry988583
South America http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/60286-newsletter-47/page__p__976036#entry976036

plein d'image des prochaines cartes.

Mmmmh...Ca va pas être facile pour mon topic de raconter l'histoire de ces champs de bataille :tired:

Omega 17
10/11/2011, 14h51
T'as débloqué et monté la tourelle KV-2 au moins ?

Je l' ais débloqué mais il faut l' acheter et la monter pour avoir le KV-2 plus tard ? J' avais lu sur le site officiel que le fait d' avoir recherché la tourelle KV-2 suffisait.

glupsglups
10/11/2011, 15h10
Tu as raison 10k cred c'est énorme, sa vaut le coup de prendre le risque:rolleyes:

Omega 17
10/11/2011, 15h41
Dans le doute je la prendrais mais la tourelle KV-2 est encore plus nul que celle de base, sa seul utilité est de pouvoir monté les plus gros canon dessus.
Enfin pour 10k crédits... ^_^

Jalkar
10/11/2011, 16h05
Homme de mauvais goût.:|

fenrhir
10/11/2011, 16h49
Non, il a raison, la 2ème tourelle ne sert qu'à monter 107 et 152. Et le KV 122mm petite tourelle est vraiment sympa :)

glupsglups
10/11/2011, 17h16
Passer à coté du KV au 107 ou 152 c'est du gâchis.

fenrhir
10/11/2011, 17h19
Bah, seulement si t'aimes les gros heavies :)

CaMarchePas
10/11/2011, 19h00
Passer à coté du KV au 107 ou 152 c'est du gâchis.


Bah, seulement si t'aimes les gros heavies :)

Si t'aimes pas les gros heavies, tu joues pas KV.
Si tu joues KV pour le s-51, tu joues au 107/152.

Toutes les autres possibilités rentrent dans la catégorie "go pve noob".

fenrhir
10/11/2011, 19h08
Si t'aimes pas les gros heavies, tu joues pas KV.
Si tu joues KV pour le s-51, tu joues au 107/152.

Toutes les autres possibilités rentrent dans la catégorie "go pve noob".
En l'occurrence, le monsieur a pris le KV pour le slot offert avec le KV-2... Il semblerait donc qu'il y ait une autre possibilité qui ne soit pas "go pve noob" :rolleyes:

CaMarchePas
10/11/2011, 19h21
En l'occurrence, le monsieur a pris le KV pour le slot offert avec le KV-2... Il semblerait donc qu'il y ait une autre possibilité qui ne soit pas "go pve noob" :rolleyes:

Le monsieur ne joue pas KV, il l'a pris pour débloquer les slots et c'est tout.

Toi tu dis que le KV-1 122 mm est sympa.

Go pve noob !

fenrhir
10/11/2011, 19h24
Toi tu dis que le KV-1 122 mm est sympa.

Go pve noob ! Ben, le KV-1 122mm est sympa, en attendant d'avoir le 107... L'un n'empêche pas l'autre. Go pve, fail logics noob ;)

CaMarchePas
10/11/2011, 19h32
T'as donc rien compris à la suite de messages qui vient de défiler, qu'on appelle aussi "discussion".

fenrhir
10/11/2011, 19h52
T'as donc rien compris à la suite de messages qui vient de défiler, qu'on appelle aussi "discussion".
Et toi ? :tired:

Omega 17 demande des infos sur le patch qui donnera un slot pour le KV-2.
On lui demande s'il a monté la tourelle, il répond non, vu qu'il n'aime pas le style du KV et qu'il pensait avoir juste besoin de la recherche.
On lui répond que le KV est pourtant bien.
Je dis que dans son cas il a raison de ne pas avoir monté la tourelle pour jouer (n'ayant, ni ne cherchant à avoir les 107/152), en disant aussi que le KV-1 122 est bon.
glupsglups dit que c'est du gâchis de pas les jouer, je réponds que ça dépend de ce que t'aimes dans un tank.
Tu dis que soit tu joues pas le KV, soit tu le joues au 107/152, ce à quoi je te réponds "sauf si tu l'a juste pris pour le slot gratuit".

Et c'est toi qui me réponds "t'es hors sujet" alors que techniquement, il a joué le KV pour débloquer la tourelle (et faudra m'expliquer comment jouer un KV au 107 ou au 152 pour farmer la recherche de la tourelle)... :tired:

CaMarchePas
10/11/2011, 20h01
C'est bien ce que je dis, t'as rien compris.

Omega a déjà la tourelle mais pas montée, il ne veut pas tester les deux gros canons qui vont sur cette tourelle car le Kv n'est pas son style de jeu.
Je lui rappel qu'il me semble qu'il faut l'avoir montée pour avoir le slot.
Comme il dit que cette tourelle est "encore plus nulle que la première", Jalkar lui fait un petit taunt gentil sur sa faute de goût (qui est une grosse faute pour tous les adorateurs du kv-2), auquel je rajoute mon taunt personnel.

Et toi tu réponds que le kv-1 122 mm est très bien, alors qu'on n'est pas dans le cadre de la montée du kv mais de le jouer tout court.


Go pve noob.



Moi je peux pas jouer, je passe mes nerfs ici. Toi tu peux jouer, mais t'aimes bien faire chier (se savoir chiant et ne pas en prendre compte, c'est faire chier).

ps : si t'as besoin d'un smiley pour comprendre un "Go pve noob", alors go pve noob.

fenrhir
10/11/2011, 20h12
Comme il dit que cette tourelle est "encore plus nulle que la première", Jalkar lui fait un petit taunt gentil sur sa faute de goût (qui est une grosse faute pour tous les adorateurs du kv-2), auquel je rajoute mon taunt personnel. Sauf que d'autres trouvent cette tourelle non seulement moche, mais aussi moins bien que la petite (genre pas bien plus costaud et bien plus facile à viser). Genre, si on pouvait monter le 107 sur la petite, ça serait le lusque.
Donc, votre faute de goût n'en est pas une pour tout le monde, au contraire.


Et toi tu réponds que le kv-1 122 mm est très bien, alors qu'on n'est pas dans le cadre de la montée du kv mais de le jouer tout court.... En quoi cela enlève que le 122mm est bien ?
Vous avez le droit de faire un semi hors sujet en parlant d'un char qu'il n'a joué que pour un slot, comme tu le rappelles si bien, mais si je fais un semi HS par rapport à votre semi HS, je suis à côté de la plaque ?


Moi je peux pas jouer, je passe mes nerfs ici. Toi tu peux jouer, mais t'aimes bien faire chier (se savoir chiant et ne pas en prendre compte, c'est faire chier).De un, les gens ne sont pas des punching ball, internet ou pas, si tu veux passer tes nerfs, go pve, noob. De deux, j'aime pas faire chier, mais j'hésite pas à faire chier ceux qui font chier avec des airs de sainte n'y touche.


ps : si t'as besoin d'un smiley pour comprendre un "Go pve noob", alors go pve noob. PS : t'aurais aussi pu comprendre que mon "go pve, fail logics noob" avait aussi un smiley...
'fin bon, content de te servir à divertir ta mauvaise période du mois ;)

CaMarchePas
10/11/2011, 20h18
Ton multiquote est aussi ridicule qu'un 122 mm sur un KV-2.

fenrhir
10/11/2011, 20h19
Ton multiquote est aussi ridicule qu'un 122 mm sur un KV-2.Tant que c'est pas aussi ridicule qu'un 76 sur un KV-2. :p

CaMarchePas
10/11/2011, 20h34
Si le 76 est le court, alors c'est moins ridicule que le 122.

Le court on pourrait croire à un 152mm si on n'a pas bien vu : effet dissuasif.
Le long, on ne peut pas le confondre avec un 107mm : effet lolatif.

apocalypsius
10/11/2011, 21h33
Si le 76 est le court, alors c'est moins ridicule que le 122.

Le court on pourrait croire à un 152mm si on n'a pas bien vu : effet dissuasif.
Le long, on ne peut pas le confondre avec un 107mm : effet lolatif.

Le 76 long ressemble bien plus au 107 que le 76 court au 150...

CaMarchePas
10/11/2011, 21h37
Le 76 long ressemble bien plus au 107 que le 76 court au 150...

Ah ben le nombre de fois que je vois des gars reculer et dire "ARTUNG 152MM" alors que c'est l'autre...
Ou alors c'est le fait que le 152 fait plus peur que le 107...

Omega 17
10/11/2011, 22h36
J' ais pris le KV parce-que sur les batailles que j' effectuais en tier 2/3/4 c' était le char qui dominait le champ de bataille, on me l' as recommandé pour se faire du blé et que je voulais absolument tester un char lourd mais il s' est avérer que ce n' est pas mon style de jeu et qu' il est ennuyant à jouer (je trouve même mon t34 trop lent) donc je l' ais garder dans mon garage à l' annonce d' un KV-2 gratuit dans une future mise à jour de plus cela permet de gagner une place de garage gratuite.

La tourelle KV-2 est bien plus lente à tourner et est une plus grosse cible pour les char ennemis avec le même blindage dont aucun intérêt si on est encore au 76mm (qui est inutile sauf sur les petit tier) et que de toute façon je ne joue plus avec le KV parce-que c' est horrible à jouer, je n' ais pas envie de me forcer à jouer ce tas de ferraille.

Pas la peine de se battre, de toute façon je farme pour passer au jagdPanther. B)

Kamicaz
10/11/2011, 23h28
30 posts et pas un qui parle des mises à jours, c'est pas comme s'il y avait un topic pour les russes. :siffle:

glupsglups
10/11/2011, 23h54
la tourelle kv-2 est bien plus lente à tourner et est une plus grosse cible pour les char ennemis avec le même blindage dont aucun intérêt si on est encore au 76mm (qui est inutile sauf sur les petit tier) et que de toute façon je ne joue plus avec le kv parce-que c' est horrible à jouer, je n' ais pas envie de me forcer à jouer ce tas de ferraille.

pas la peine de se battre, de toute façon je farme pour passer au jagdpanther. B)
ban him !!§§

Vonkarstein
11/11/2011, 17h30
La tourelle KV-2 est bien plus lente à tourner et est une plus grosse cible pour les char ennemis avec le même blindage dont aucun intérêt si on est encore au 76mm (qui est inutile sauf sur les petit tier) et que de toute façon je ne joue plus avec le KV parce-que c' est horrible à jouer, je n' ais pas envie de me forcer à jouer ce tas de ferraille.

Au buché, hérétique!

apocalypsius
11/11/2011, 19h29
Ah ben le nombre de fois que je vois des gars reculer et dire "ARTUNG 152MM" alors que c'est l'autre...
Ou alors c'est le fait que le 152 fait plus peur que le 107...

Oui, ça, je te confirme que le 152 fait peur à un bon paquet de gens.

ZEr0rama
11/11/2011, 19h55
Protip : si tu trouves le KV trop lent n'essaye jamais le KV3.... J'ai un jour joué une partie en KV3 avec moteur en rideau, deux chenilles pas bien mieux et un conducteur qui ne se sentait pas bien. La plus longue partie de ma vie où je plafonnais à 5-6 kmh.... en descente. :tired:

Thonyo_again
11/11/2011, 20h45
Protip : si tu trouves le KV trop lent n'essaye jamais le KV3.... J'ai un jour joué une partie en KV3 avec moteur en rideau, deux chenilles pas bien mieux et un conducteur qui ne se sentait pas bien. La plus longue partie de ma vie où je plafonnais à 5-6 kmh.... en descente. :tired:

C'est là qu'on regrette de pas pouvoir se mettre au point mort :p

CaMarchePas
11/11/2011, 21h38
C'est là qu'on regrette de pas pouvoir se mettre au point mort :p

Vu le poids du bouzin j'ai un doute que les chenilles avancent même au poids mort... y'a un peu beaucoup plus de surface que sur des roues hein ! ;)

Kamicaz
11/11/2011, 22h59
Pour ceux qui n'aurait pas vu dans le "You ask - we reply" la première arty premium du jeu sera française. :p

http://tof.canardpc.com/preview2/7f97e0f8-da17-49c8-a26f-7070ee1016bd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7f97e0f8-da17-49c8-a26f-7070ee1016bd.jpg)

Rico31
11/11/2011, 23h58
Ouch, qu'elle est moche:vomit:

Cowboy
12/11/2011, 01h12
Je ne le savais pas :

Est-ce que les plaintes concernant les cas de « Coups sans dégâts » sont traitées ? Il circule des rumeurs comme quoi vous ajouteriez au moins les images des modules endommagés ?

- Nous agissons actuellement dans cette direction. 95% des tirs à 0 dégâts sont des coups critiques soit sur la suspension, soit sur le canon.
Source (http://worldoftanks.eu/news/514-6/)

---------- Post added at 00h12 ---------- Previous post was at 00h06 ----------


Pour ceux qui n'aurait pas vu dans le "You ask - we reply" la première arty premium du jeu sera française. :p

http://tof.canardpc.com/preview2/7f97e0f8-da17-49c8-a26f-7070ee1016bd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7f97e0f8-da17-49c8-a26f-7070ee1016bd.jpg)
Quel tier ?

Kamicaz
12/11/2011, 01h24
Aucune idée on a juste le nom de l'arty.

fenrhir
12/11/2011, 13h05
Et vu que le calibre d'une arty veut rien dire (le Bison, c'est déjà du 15cm), on va avoir du mal à extrapoler :)

CaMarchePas
12/11/2011, 13h11
Arty + char premium, on peut extrapoler que si ce n'est pas une grosse daube ça sera une machine à fric !

J'espère quand même qu'elle n'est pas très bonne ou alors pas plus de tier 5, par ce qu'une arty en char premium qui rapporterait pas mal de fric ça risque un peu de faire de la surpopulation d'arty si on regarde le nombre de lowe/t59...

fenrhir
12/11/2011, 13h13
Bah la différence c'est que si tu fais n'importe quoi et que tu rates 90% de tes tirs en char, tu gagnes xp/creds car tu es près de l'action, parfois tu spottes, etc.
Si en arty tu fais n'importe quoi, ça sera beaucoup moins rentable, logiquement. Enfin, faut espérer...

keulz
12/11/2011, 13h32
it is planned that both E-50 and E-75 will get front transmission modules in future, however this won't happen in 7.0.

Projet 154
12/11/2011, 14h14
:|

Ah ben évidemment. Y a que les Soviétiques et les Ricains qui ont le droit à une transmission à l'arrière.
Les Allemands, c'est forcément à l'avant.

Connards

keulz
12/11/2011, 14h31
:|

Ah ben évidemment. Y a que les Soviétiques et les Ricains qui ont le droit à une transmission à l'arrière.
Les Allemands, c'est forcément à l'avant.

Connards

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Kamicaz
12/11/2011, 14h39
Et ça chouine pas mal sur le fait que la transmission va être à l'avant, le pauvre Overlord se fait bombarder de remarques.

Rico31
12/11/2011, 14h44
Sans dec' les gars faut vraiment arrêter avec la parano "Ouais, les Russe c'est cheaté, toussaaaaaa, pis les allemands on leur refile que d'la merde, toussaaaaaa". Chacun son style, on dit que les russes c'est cheaté, en attendant, je suis en train de monter la branche heavy US, j'y prend nettement plus de plaisir qu'a monter la soviétique ( et j'y ai de bien meilleures stats), pour d'autre ce sera le contraire.
l'IS-4 qui se fait percer le poste du pilote 3 ou 4 fois de suite par un simple Tiger au 88 long à 400m hurlera au cheat, puisque c'est le seul tier 7 qui aura la précision pour faire ça.
Et en ce qui concerne le E75, ça n'a rien de choquant, il est tellement relou à pénétrer de face que les seules fois ou ça va se sentir c'est quand il croisera un BL10 ou autre saloperies du même style. Pour le E100, quand on voit les ravages que font les line-up full E100 gavés à la gold en CW, c'est pas un mal non plus de les calmer un peu.
L'équilibrage (je parle de valeur comparées entre chars du même tier hein, pas de matchmaking, là y'aurais à en dire :p) est devenu franchement pas dégueu, tout est question de style de jeu du joueur qui va plus ou moins bien avec chaque char. Si tu trouve les allemands si nuls comparés aux autres nations alors...arrête de jouer allemand et joue autre chose ! Si ça se trouve le style te conviendra mieux.

keulz
12/11/2011, 14h53
Et ça chouine pas mal sur le fait que la transmission va être à l'avant, le pauvre Overlord se fait bombarder de remarques.

C'est vrai que ça n'était pas sur les plans, du coup je me demande pourquoi ils veulent en mettre. Pour le E-75, ils devraient juste diminuer son RoF et un peu sa maniabilité.

eboshi
12/11/2011, 14h54
Si tu trouve les allemands si nuls comparés aux autres nations alors...arrête de jouer allemand et joue autre chose ! Si ça se trouve le style te conviendra mieux.



http://www.youtube.com/watch?v=xoMgnJDXd3k


:(



Edit pour keulz: c'ete déjà modifié avant que tu post, mauvais.

keulz
12/11/2011, 15h59
http://youtu.be/xoMgnJDXd3k


:(

http://www.youtube.com/watch?v=xoMgnJDXd3k&feature=youtu.be

Déjà, c'est mieux comme ça.

Et c'est vrai que diversifier les nations apporte un peu de fraicheur...

---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 13h56 ----------


Here is a little translation of that Russian post on http://wotbase.ru/ar...0%B6%D0%B0.html

Please note: The author of original post do not claim his information to be true or finalized.

Brotherly Crew: Will become additional skill much like Repair, camouflage and fire fighting and grants +5% to all skills. Work only when entire crew is at 100%
TL Note: He did not clarify how this skill will work or how many members can have it, how the bonuses stack against each other and requirements. The description is vague at best.


Role based skills:
Loader
Skill 1) -20% chance of ammo rack explosion, work only after reaching 100%.

Driver
Skill 1) Smooth Driving: -1% to reticle spread while moving for each 10% of the skill. Does not work when tank turns in one place.
Skill 2) -25% chance of engine fire, works only at 100%

Gunner
Skill 1) Sniper: +5% chance of module/crew damage, works only after reaching 100%.
Skill 2) -1% to reticle spread while moving turret for every 10% of the skill.
Skill 3) Enemy who's located in a +/-15 Radius of where gun barrel is pointing will be lighted up for additional 5 seconds, works only after reaching 100%
Skill 4) +5 meters to the radius of where bushes do not block your tanks view

Radio
Skill 1) +1% radio range for every 10% of the skill
Skill 2) +1% to view range for every 10% of the skill
Skill 3) Radio transmission of enemy positions last for additional 10 seconds after your tank is destroyed, works only after 100%

Commander
Skill 1) Crew, except for Commander, earn +1% experience for every 10% of the skill.
Skill 2) Commander will be informed that his vehicle have been detected.
Skill 3) Commander will see/know what modules are damaged on hostile tank, but only if said tank is in your own view range. Works only after reaching 100%.
Skill 4) Commander may replace any unconscious crew member, effectiveness is based on: 50% of commanders skill and how many crew members are unconscious.


You know that the source is unofficial, and the info was leaked from supertest, though there is no point to deny its credibility.

Projet 154
12/11/2011, 16h04
C'est vrai que ça n'était pas sur les plans, du coup je me demande pourquoi ils veulent en mettre. Pour le E-75, ils devraient juste diminuer son RoF et un peu sa maniabilité.

LOL§

C'est pas le ROF ou la maniabilité qu'il faut diminuer, c'est le blindage.

Abaisser les flancs de tourelle à 120mm (soit ce qui était prévu dans le test2 de la 0.6.4) et retirer les 20pv qui font tâches.

fenrhir
12/11/2011, 16h23
Skill 1) Sniper: +5% chance of module/crew damage, works only after reaching 100%.LOL§§
"Ouai, 5% de chance de plus de stacker un dégât inutile sur ma cible à 200 HP, cool".
Et en arty "Ouai, 5% de chance de plus que mon tir pénétrant de flanc/chenille fasse un detrack 0%".


Skill 3) Radio transmission of enemy positions last for additional 10 seconds after your tank is destroyed, works only after 100%Suicide scout forever.


Skill 2) Commander will be informed that his vehicle have been detected.Hohoho.


Driver
Skill 1) Smooth Driving: -1% to reticle spread while moving for each 10% of the skill. Does not work when tank turns in one place.
Gunner
Skill 2) -1% to reticle spread while moving turret for every 10% of the skill.Combo sympa pour du med russe en pick-up.

Et pour les Clan Wars, y'aura vraiment des combo de fou à faire sur du med spotter, par exemple.

Par contre, sans système pour changer tout un crew d'un seul clic (et pas 20 clics pour 5 membres d'équipage) :tired: ça va être relou. Et pour le coup, un enlarge penis barracks va vraiment être utile.

Rico31
12/11/2011, 16h36
Tu veux dire t'amuser à avoir plusieurs crew avec des combos de skill différents pour chaque char ? Putain, moi j'veux bien mais achète moi un chinois :p.

Le Glaude
13/11/2011, 03h12
Woputain, comment ils sont abusés les nouveaux skills. :O

Noir le Lotus
13/11/2011, 12h11
Je ne trouve pas ces nouveaux skills abusés. Déjà la moitié ne fonctionnent que quand le skill est à 100%, ce qui veut dire que tu vas jouer ton char longtemps sans avoir aucun bénéfice. Et ensuite beaucoup de compétences sont spécifiques à certains rôles de char seulement.

keulz
13/11/2011, 12h32
Déjà la moitié ne fonctionnent que quand le skill est à 100%

Alors pour ça, en gros il y aura les "skills", qu'on connait déjà, et les "perks", qui sont à fonctionnement binaire. Par contre, je ne m'avancerait pas sur le fonctionnement de ces derniers, à savoir devoirs attendre 100% pour que ça marche, il y a des chances que ça évolue encore.

glupsglups
13/11/2011, 13h46
Si les skill sont propre a chaque membre d’équipage, c'est complètement abusé oui.
Avant quand tu avais tes membres d’équipage avec un skill à 100%, ça t'offrais un seul bonus de skill, maintenant avec les même membres d'équipage avec le skill à 100% chacun ça te fait entre 4 et 5 bonus....
J'espère que c'est faux, ou que les skill seront commun à tout les membres d’équipage comme avant (ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu comment c'est présenté).

fenrhir
13/11/2011, 14h25
En même temps, faut pas oublier que y'aura toujours max 3 skills.
Le medium : camo + répa, ensuite 1skill/gus, ça fait pas non plus hyper combo de la mort.

TacTac
13/11/2011, 14h31
En même temps, faut pas oublier que y'aura toujours max 3 skills.
Le medium : camo + répa, ensuite 1skill/gus, ça fait pas non plus hyper combo de la mort.

Bah un peu quand même ;) Le camo sur certains tank ne sert absolument a rien + lutte contre incendie qui peut être comblé par un extincteur et la répa par un kit ... (bon ok tu te fait souvent soufflé les 2 tracks par l'arty)
Il te reste un sacré nombre de possibilité, ce que je vois par contre c'est les tanks avec plein de membres d'équipages qui vont pouvoir se repartir un grand nombre de spé. Pour le coup les allemands ont un gros avantage !

Rico31
13/11/2011, 14h35
Les ricains beaucoup plus que les Allemands !

keulz
13/11/2011, 14h49
Si les skill sont propre a chaque membre d’équipage, c'est complètement abusé oui.
Avant quand tu avais tes membres d’équipage avec un skill à 100%, ça t'offrais un seul bonus de skill, maintenant avec les même membres d'équipage avec le skill à 100% chacun ça te fait entre 4 et 5 bonus....
J'espère que c'est faux, ou que les skill seront commun à tout les membres d’équipage comme avant (ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu comment c'est présenté).
Ben non, ça ne sera pas vraiment abusé, vu que tout le monde y aura accès, et au moins tu as un intérêt à grinder sur un char si tu l'aimes beaucoup.

En même temps, faut pas oublier que y'aura toujours max 3 skills.
Le medium : camo + répa, ensuite 1skill/gus, ça fait pas non plus hyper combo de la mort.
Non, 5.
Et ça n'a jamais été cappé à 3, seulement qu'il n'y en a que 3 pour l'instant...

glupsglups
13/11/2011, 14h50
En même temps, faut pas oublier que y'aura toujours max 3 skills.
Le medium : camo + répa, ensuite 1skill/gus, ça fait pas non plus hyper combo de la mort.

Sur le max 3 skill je suis pas sur là on est limité par le nombre de skill plus que par le nombre 3 même si c'est sur que déjà pour avoir le 3° à 100% c'est hard.
Après comme c'est dit au dessus le combo camo+répa ne sera plus du tout avantageux comparer au nouveaux skill. Rien que la camo deviendrait presque useless comparer au fait de savoir si tu es spot ou non.
Le meilleur exemple c'est le heavy avec une toolbox(ou pas) tu peux te passer des 3 skill de bases.

Edit: grilled by keulz


Ben non, ça ne sera pas vraiment abusé, vu que tout le monde y aura accès, et au moins tu as un intérêt à grinder sur un char si tu l'aimes beaucoup.

C'est pas parce que tout le monde y a accès que c'est pas abusé (cf l'IRVN de bf3 qui nique le gameplay).
Au lieu d'avoir un jeux de char ont vas avoir yugiho-like.

fenrhir
13/11/2011, 15h01
Rien que la camo deviendrait presque useless comparer au fait de savoir si tu es spot ou non. Bah ou pas. Savoir que t'es spot avec un camo max à 420m ou avoir un camo max à 460m, le 2ème a son utilité. D'autant que ça pourrait aussi être savoir que t'es spot avec un camo max à 460m, au détriment d'autres skills, qui serait alors un bon bonus pour un spotteur...

Bref, commencer à se plaindre en faisant du theorycraft alors qu'on a que des rumeurs incomplètes sur le fonctionnement du truc, chuis pas sûr de l'utilité :)

keulz
13/11/2011, 15h19
Bref, commencer à se plaindre en faisant du theorycraft alors qu'on a que des rumeurs incomplètes sur le fonctionnement du truc, chuis pas sûr de l'utilité :)
Dans ce cas là, on n'aura plus grand chose à poster...

eboshi
13/11/2011, 15h26
Plus de theorycraft ?

C'est la mort du forum ça :p

fenrhir
13/11/2011, 15h35
Dans ce cas là, on n'aura plus grand chose à poster...Ben si, les infos/rumeurs ;)

Je veux dire : p'tète attendre avant de prédire la mort du gameplay ? De un les rumeurs sont parfois infondées, assez souvent y'a des bons changements d'une version test à l'autre et autant avant une release... Et là il s'agit de rumeurs incomplètes (nombre max des skills/gus, fonctionnement exact, descriptions, etc). :)

keulz
13/11/2011, 15h58
Ben si, les infos/rumeurs ;)

Je veux dire : p'tète attendre avant de prédire la mort du gameplay ? De un les rumeurs sont parfois infondées, assez souvent y'a des bons changements d'une version test à l'autre et autant avant une release... Et là il s'agit de rumeurs incomplètes (nombre max des skills/gus, fonctionnement exact, descriptions, etc). :)
Pour le nombre, je viens de te le dire.
Après, pour la pertinence, Overlord a dit que ces descriptifs étaient fondés. Donc en gros, ils sont exactes, mais peuvent changer avant la release.

fenrhir
13/11/2011, 16h46
Pour le nombre, je viens de te le dire.Tu viens juste de dire qu'on ne sait pas.


Après, pour la pertinence, Overlord a dit que ces descriptifs étaient fondés. Donc en gros, ils sont exactes, mais peuvent changer avant la release.Et là itoo, CQFD :)

keulz
13/11/2011, 17h21
Tu viens juste de dire qu'on ne sait pas.


J'ai dit ça :



En même temps, faut pas oublier que y'aura toujours max 3 skills.
Le medium : camo + répa, ensuite 1skill/gus, ça fait pas non plus hyper combo de la mort.
Non, 5.

fenrhir
13/11/2011, 17h30
Ha je ne savais pas que ça avait été confirmé, la dernière fois que j'avais lu qu'il pourrait y en avoir 5, c'est quand ils ont parlé pour la 1ère fois des nouvelles skills, y'a de longues semaines.

'fin, ça change rien, même si la description est pour l'instant exacte (merci au passage de me prendre pour une buse incapable de te lire, m'enfin), je te rappelle ta propre citation :
He did not clarify how this skill will work or how many members can have it, how the bonuses stack against each other and requirements. The description is vague at best.Pis bon, le super test, ça veut dire qu'il reste 1-4 versions de public test derrière au minimum...

keulz
13/11/2011, 17h37
merci au passage de me prendre pour une buse incapable de te lire, m'enfin

Je n'ai fait que m'auto-quoter, et tu étais visiblement passé à côté, donc je ne pense pas t'avoir pris pour quoi que ce soit que tu ne sois pas.


Pis bon, le super test, ça veut dire qu'il reste 1-4 versions de public test derrière au minimum...
Bon, je me re-auto-quote :

Donc en gros, ils sont exactes, mais peuvent changer avant la release.

Donc je n'ai jamais dit que c'était des versions définitives.
Donc nous sommes d'accord.

Attention, il reste un moulin là-bas.

fenrhir
13/11/2011, 17h44
Donc nous sommes d'accord.

Attention, il reste un moulin là-bas. Donc, on est d'accord, mais tu postes plusieurs fois pour me contredire ? Tu connais l'histoire du gars qui devait balayer devant sa porte ? ;)

keulz
14/11/2011, 01h23
Donc, on est d'accord, mais tu postes plusieurs fois pour me contredire ? Tu connais l'histoire du gars qui devait balayer devant sa porte ? ;)


http://www.youtube.com/watch?v=Q4FamibkUH4

unSki
14/11/2011, 05h16
:uglyface:

Leucha
14/11/2011, 19h32
Overlord dit que dans les prochaines mises à jour, les oreilles du t-29 ne compteront plus dans la hitbox, pareil pour le E-100 (pas la kinect entière, juste les bouts qui dépassent à droite et à gauche) :unsure:

Projet 154
14/11/2011, 19h38
Overlord dit que dans les prochaines mises à jour, les oreilles du t-29 ne compteront plus dans la hitbox, pareil pour le E-100 (pas la kinect entière, juste les bouts qui dépassent à droite et à gauche) :unsure:

Et pour les coupoles des autres chars allemands?

Leucha
14/11/2011, 20h45
Il n'a donné de précisions que sur le t-29 et le E-100 (le post des Q&A sur le forum EU)

Rico31
14/11/2011, 21h12
Putain, déjà qu'il était énormesque le T29, si en plus on lui vire son gros weakspot de tourelle, ça va être une vraie tuerie...heureusement que plein de gens ne savent pas jouer les heavy US, sinon ça serait limite cheaté :p.

Cowboy
14/11/2011, 22h26
Hu ??

http://youtu.be/7Ku3FQj4FcQ?t=4m7s

Leucha
14/11/2011, 22h47
Want :bave:

Wannamama
15/11/2011, 18h59
Q: Any news about public test 7.0?

Q: Hopefully it will be launched this week.

Enfin.

Kamicaz
15/11/2011, 19h06
On va enfin pouvoir voir la gueule des camos que Wargaming nous a préparé.

fenrhir
16/11/2011, 09h57
Want :bave:

Tu parles de ce qu'on voit à 4:07 ou à 4:30 :p

Leucha
16/11/2011, 11h27
Je prend les deux :p

keulz
16/11/2011, 23h43
À propos du nombre max de skills par membre d'équipage, annoncé à 5 il y a peu :


Or, which is even more likely, we wont limit the max number at all.


On va voir des mecs avec 5000 parties sur un char du coup...

CaMarchePas
16/11/2011, 23h53
À propos du nombre max de skills par membre d'équipage, annoncé à 5 il y a peu :



On va voir des mecs avec 5000 parties sur un char du coup...


Sur mon is-7 : 1700+ parties pour l'équipage (depuis le KV et les tanks suivants, et pas toutes mes parties du kv, juste celles pour débloquer le kv-3), 73% de la 3ième skills.
Bon 1700 parties en TX ça ferait sans doute pas mal plus d'xp, mais même avec 5000 parties j'ai un doute qu'on atteigne la 5ième skill. :p