PDA

Voir la version complète : [Infos] Prochaines màj, dernières révélations et fausses rumeurs



Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

rouss
19/09/2011, 14h46
Salut,

Je m'y perds un peu dans toutes ces versions.
C'est dans quelle version qu'on aura la 2eme branche Russe heavy ?

Vous savez à peu près quand ca devrait arriver ?
=> C'est pour savoir si je dois me déchirer pour débloquer l'IS4 en vitesse :)

Merci

Jalkar
19/09/2011, 14h50
Q1 2012

le reste des prévisions ici :

http://forum.canardpc.com/threads/56599-Infos-sur-les-prochaines-mises-%C3%A0-jour?p=4662707&viewfull=1#post4662707

Jalkar
19/09/2011, 18h12
Le nouveau match making :

http://2.bp.blogspot.com/-ACKvVxj3h4E/TncLQA8qQ9I/AAAAAAAAAxQ/SgUseiE7PIo/s1600/mms_chart_6.7.jpg

J'avais jamais remarqué qu'il n'y avait jamais de Lowe avec des arty T8 oO


Q: what the exact status of the French tank?
You think we will see them in october/november?
And a video of them?

A: In November most likely.

AnKOu
19/09/2011, 18h29
Mais ces quoi les tiers 11 12 13 en fait? :huh:

Shurin
19/09/2011, 18h31
Tiers de bataille, pas de chars.

Jalkar
19/09/2011, 18h33
ce sont les tier de "bataille"


une bataille tier 11 permettra de rencontrer des :
-light et arty T5
-light, arty et heavy T6
-tous type de tank T7
-tous type de tank T8 - SAUF les arty
-tous type de tank T9
-tous type de tank T10

Anonyme240623
20/09/2011, 10h41
J'aimerais bien voir un light T5 dans une partie T13. Tu pénètres rien, même pas les arty T8 :|

Jalkar
20/09/2011, 10h46
Le chaffee de Keulz a pénétré un Maus il me semble ^^

keulz
20/09/2011, 13h07
J'aimerais bien voir un light T5 dans une partie T13. Tu pénètres rien, même pas les arty T8 :|

Bien sûr que si tu pénètres les arty tier VIII, facile. Et les meds tier IX aussi, et même n'importe quel tier X quand tu guides deux canons de 240mm !!! :ninja:

Anonyme240623
20/09/2011, 13h09
Bien sûr que si tu pénètres les arty tier VIII, facile. Et les meds tier IX aussi, et même n'importe quel tier X quand tu guides deux canons de 240mm !!! :ninja:

Exact, mais bon. Il faut avoir foi en eux.

keulz
20/09/2011, 13h10
Exact, mais bon. Il faut avoir foi en eux.

Certes... Mais ça fout un tel bordel quand t'as plusieurs t-50-2 qui déboulent dans ta base...

Wannamama
20/09/2011, 18h11
Preliminary patch notes of v.7.0 update planned for release in November:

1) New maps added: Marsh and Fjords;

2) Various features:

Tank customization: camo and horns:

Camo. The change of tank coloring. The main difference of camo from skins, created by users, is that the camo would be seen by other players in the battle.
Camoes will be purchased for credits for a certain period of time (for a day and for up to a month), and for Gold for the unlimited period of time.
You can also buy an additional type of camo for Gold: the adaptive camo, which will be introduced as a special consumable in the store. The adaptive camo will "repaint" the tank into the relevant battle map colors. Additionally, the tank will get a special bonus to in-game invisibility.
The horns function will be described furtherly.

Tank company levels:

Along with the present battle mode, which will be called Absolute, new divisions of tank company battles will be introduced: Junior (tier 8 is maximal), Medium (tier 6 is maximal) and Champion (tier 4 is maximal). Each of them will have the tank company points limit, and the limitation for tank tiers (first of all, for tiers of SPGs and light tanks). At the moment we're perfecting the tank company divisions balance, which will establish the best formulae of "points/tiers" possible. The names of divisions are considered and are subject to change.

Sizing and other minimap options:

The update will introduce the opportunity of hiding/showing the minimap or changing its size and transparency by pressing hot keys. Besides that, the minimap will display players, who send special signs (asking for help, and etc.).

The complaint system:

During the battle, if you click with the right mouse button on a player's nickname, you will see the special tag "Complain" in the context menu. Any player can complain several times a day on other players. There will be several reasons for complaining denoted in the menu: insult, provocation, unsportsmanlike conduct, team damage, bot conducting. The complaints will be sent to User Support automatically.

Logos:

The tankers will have opportunity to place logos on their tanks; the option is acquired for Gold. The logos will be situated on the hull and turret sides of a tank. Players will place clan logos (if they are in a clan) on the tank, or one of the logos, given in a special list, which will be constantly extended and updated.

Fog of war on Global map:

At the beginning of a battle, the team won't see the number and names of enemy vehicles. The enemy tanks will appear only when detected by teammates.

Destroyed tanks freezing on Global map:

Any tank, destroyed on Global map, will be detained from Ultimate Conquest battles for a certain period of time, depending on the tank type and tier. But you'll still be able to partake in other battle modes with no restrictions: in random battles, in tank companies, in championships and tournaments.

Tanker skills reset option acquired for Gold:

Due to the fact that new crew skills will be implemented into the game soon, players will be able to reset any amount of already explored skills for Gold. The free "training points" of the resetted skill can be spent on training of any other skill.

Extended support of Logitech keyboards and Alienware laptops.
Advanced visual effects:

The new system of effects visualisation will improve the quality of visual effects significantly (smoke, shots, explosions) and will allow to lower system requirements for PCs.

French tanks will be introduced a bit later, with the v.7.1 update, which is planned for release in the end of 2011.


Full list of updates will be available before the v.7.0 update release.

Jalkar
20/09/2011, 18h26
The update will introduce the opportunity of hiding/showing the minimap or changing its size and transparency by pressing hot keys. Besides that, the minimap will display players, who send special signs (asking for help, and etc.).
Putain, déjà qu'il y en a qui la regarde pas... si en plus on peu la cacher :O


Junior (tier 8 is maximal), Medium (tier 6 is maximal) and Champion (tier 4 is maximal)
Ils ont fumé sur les noms des tier? xD


At the beginning of a battle, the team won't see the number and names of enemy vehicles. The enemy tanks will appear only when detected by teammates.
:wub:
Bon par contre les PTS et leur line-up totalement adapté aux maps vont devenir totalement imbatable a mon avis :(

Highlander
20/09/2011, 18h32
Tanker skills reset option acquired for Gold:

Due to the fact that new crew skills will be implemented into the game soon, players will be able to reset any amount of already explored skills for Gold. The free "training points" of the resetted skill can be spent on training of any other skill.
Est-ce qu'on sera toujours limité à 3 compétences secondaires malgré l'ajout de nouvelles compétences ?

Wannamama
20/09/2011, 18h42
Est-ce qu'on sera toujours limité à 3 compétences secondaires malgré l'ajout de nouvelles compétences ?

Il n'y a pas de nouvelles compétences, juste la possibilité de changer/reset une compétence sans perdre l'expérience accumulée (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui) contre du gold. Mais à ce que l'on sait on pourra mettre jusqu'à 6 compétences maximum quand elles apparaitront.

TacTac
20/09/2011, 18h56
At the beginning of a battle, the team won't see the number and names of enemy vehicles. The enemy tanks will appear only when detected by teammates.

Full medium ninja cap xD

keulz
20/09/2011, 18h56
Bon par contre les PTS et leur line-up totalement adapté aux maps vont devenir totalement imbatable a mon avis :(
Au contraire, leur lineup sera prévisible, pas les notres, donc nous on sait sur quoi on tombe, pas eux.

Est-ce qu'on sera toujours limité à 3 compétences secondaires malgré l'ajout de nouvelles compétences ?
On n'est pas limité à 3 compétences, il n'y en a que 3, nuance.

Il n'y a pas de nouvelles compétences, juste la possibilité de changer/reset une compétence sans perdre l'expérience accumulée (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui) contre du gold. Mais à ce que l'on sait on pourra mettre jusqu'à 6 compétences maximum quand elles apparaitront.

Peut-être pour la maj d'après ?

Kamicaz
20/09/2011, 18h57
Et donc les logos seront visibles même en random battle si le patchnote ne se plante pas ?

Wannamama
20/09/2011, 18h57
Peut-être pour la maj d'après ?

L'espoir fait vivre :lol:!

Jalkar
20/09/2011, 19h01
Au contraire, leur lineup sera prévisible, pas les notres, donc nous on sait sur quoi on tombe, pas eux.


Et leur line-up 5 T92 / 4 T-54 / 1 T-30 / 5 IS7 sur Sand River tu l'avais prévu ? :D

TacTac
20/09/2011, 19h08
Ouais c'est de la faute à Keulz si on a perdu .. :wait: :(

Jalkar
20/09/2011, 19h09
Par contre ca donne un interêt non négligeable au light. Plus tu spot vite, plus tu peux t'adapter :)

fenrhir
20/09/2011, 21h03
Le problème des PTS, c'est pas leur line-up (on a déjà battu mieux et fait mieux avec moi bien), le problème c'est qu'eux savent imposer leur plan sur une partie, et que nous on cherche à s'adapter à eux (et donc ils nous l'imposent encore mieux).

keulz
20/09/2011, 21h09
Et leur line-up 5 T92 / 4 T-54 / 1 T-30 / 5 IS7 sur Sand River tu l'avais prévu ? :D

Euh, elle ne me surprend pas. On sait déjà que c'est une map à arty et que 5, c'est pas du luxe.
Par contre, ce qu'ils ne prévoiront pas, c'est 3 lights tier V et 8 artys...

http://i.imgur.com/MgUlH.gif

Cowboy
20/09/2011, 21h17
Fog of war on Global map:

At the beginning of a battle, the team won't see the number and names of enemy vehicles. The enemy tanks will appear only when detected by teammates.
Global Map, c'est juste pour les Clan wars ou pour toute les batailles en random ?

keulz
20/09/2011, 21h54
Global Map, c'est juste pour les Clan wars ou pour toute les batailles en random ?

Juste pour les CW.

asukamaru
20/09/2011, 22h31
Un aperçu de la physique dans WOT:
http://www.youtube.com/watch?v=9-2xD2u6nsU&feature=youtu.be

Des barres de rire en perspective :)

Sandor
21/09/2011, 01h07
"Mais c'est énorme !" :o

Rico31
21/09/2011, 09h45
Ca va être aynooooooooorme ! Le prochain tournoi de Canards sera....un concours de freestyle en T-50 :p !!!!!

Yshuya
21/09/2011, 10h26
Il faudrait déjà qu'on commence celui là :x

Wannamama
21/09/2011, 13h39
A: Je souhaiterais en savoir plus sur le temps d'indisponibilité des chars détruits pendant les guerres de clans. Merci.
Q: Le système est le suivant :
Chaque char sérieusement endommagé ou détruit pendant les guerres de clans ne peut plus rejoindre de nouvelles bataille sur la carte globale. Sont temps d'indisponibilité dépend du nombre de coups et de dégâts reçu.
Cependant, le char peut toujours participer à d'autres modes de bataille (parties aléatoires, championnats, compagnies de chars).

A: Pouvez-vous nommer au moins 3 choses que nous verrons sur la carte globale avec la mise à jour v.7.0 ?
Q: Les trois fonctionnalités à être implémentées sur la carte globale sont :
. Si une province n'est pas connectée au QG (directement, ou au travers d'autres provinces), alors elle ne rapportera aucun profit au clan.
. Si un clan possède déjà une province sur la carte, alors il ne peut participer aux débarquements.
. Si il y a plusieurs attaquants pour une province, l'avantage sera aux défenseurs : Les attaquants devront d'abord s'affronter entre-eux, et le gagnant des batailles rencontrera les défenseurs de la province dans un match final.

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/57753-questions-reponses-avec-les-devs-210911/

Noir le Lotus
21/09/2011, 14h07
Si une province n'est pas connectée au QG (directement, ou au travers d'autres provinces), alors elle ne rapportera aucun profit au clan.
Si un clan possède déjà une province sur la carte, alors il ne peut participer aux débarquements.1/ Je sens qu'il va y avoir un gros mouvement de concentration en 7.0 => les ODV et autres clans adeptes de la dispersion vont devoir changer leur stratégie
2/ Là par contre, je sais pas ce que ça va donner : est-ce que ça va vraiment pousser les clans posés sur la carte à se battre entre eux, j'en suis pas sûr. Ca va éventuellement donner une meilleure chance aux clans absents dans les tournois des landings (vu qu'on pourra plus saturer un tournoi pour aider un allié).


Chaque char sérieusement endommagé ou détruit pendant les guerres de clans ne peut plus rejoindre de nouvelles bataille sur la carte globale. Sont temps d'indisponibilité dépend du nombre de coups et de dégâts reçu.

Et après on me gueule dessus quand je prends mon T34 pour des matchs peu importants ou face à des petits clans ...

keulz
21/09/2011, 14h37
Et après on me gueule dessus quand je prends mon T34 pour des matchs peu importants ou face à des petits clans ...
Oui, parce que ce n'est pas encore en vigueur...

C'est l'excuse la plus pourrie que j'ai entendu depuis bien longtemps...

Raplonu
21/09/2011, 14h47
Chaque char sérieusement endommagé ou détruit pendant les guerres de clans ne peut plus rejoindre de nouvelles bataille sur la carte globale. Sont temps d'indisponibilité dépend du nombre de coups et de dégâts reçu.

Si il y a plusieurs attaquants pour une province, l'avantage sera aux défenseurs : Les attaquants devront d'abord s'affronter entre-eux, et le gagnant des batailles rencontrera les défenseurs de la province dans un match final.

Je joue pas en CW (pas encore), mais ces deux points me semblent un peu embêtant. Si un petit clan veut prendre une province, ça risque d'être difficile de ne pas perdre tout ses chars avant la finale qui sera face aux défenseurs qui eux, n'auront eu aucune perte.

keulz
21/09/2011, 14h54
Je joue pas en CW (pas encore), mais ces deux points me semblent un peu embêtant. Si un petit clan veut prendre une province, ça risque d'être difficile de ne pas perdre tout ses chars avant la finale qui sera face aux défenseurs qui eux, n'auront eu aucune perte.

Je doute que ça s'applique aux tournois de débarquement. A voir.

Noir le Lotus
21/09/2011, 15h07
Oui, parce que ce n'est pas encore en vigueur...

Bien sûr, n'anticipons surtout pas un changement à venir en essayant de varier les tanks utilisés en CW ... :tired:

Ah oui au fait, juste une remarque pour toi qui invitais justement à utiliser le Bescherelle :


C'est l'excuse la plus pourrie que j'ai entendue depuis bien longtemps...

;):rolleyes:

fenrhir
21/09/2011, 15h12
Oui, parce que ce n'est pas encore en vigueur...

C'est l'excuse la plus pourrie que j'ai entendu depuis bien longtemps...On est d'accord, c'est débile, comme les gens en T-50-2 en CW.















:ninja:

:p

;)

glupsglups
21/09/2011, 16h55
Bien sûr, n'anticipons surtout pas un changement à venir en essayant de varier les tanks utilisés en CW ... :tired:


C'est surtout que tu veux farmer ton T34 en CW, ce qui n'est pas vraiment le lieu pour.
Si tout le monde commence à prendre le char qu'il veut contre des équipes supposé faible ça va vite être nimp.

Noir le Lotus
21/09/2011, 17h04
Je veux farmer mon T34 en CW ??

Sérieux, j'ai fait quoi, une dizaine de parties de CW en T34. C'est certainement grâce à cette dizaine de parties que j'en suis à 185 000 XP engrangés sur ce tank ...

Rico31
21/09/2011, 17h06
Je veux farmer mon T34 en CW ??

Sérieux, j'ai fait quoi, une dizaine de parties de CW en T34. C'est certainement grâce à cette dizaine de parties que j'en suis à 185 000 XP engrangés sur ce tank ...

Du coup on s'en fout t'es presque au T30 :ninja:

Noir le Lotus
21/09/2011, 17h08
Si tu me files 5 millions de crédit, oui.

Alkeas
21/09/2011, 17h09
Chaque char sérieusement endommagé ou détruit pendant les guerres de clans ne peut plus rejoindre de nouvelles bataille sur la carte globale

Dis comme ça ,pour moi ,un landing c'est une seule et même bataille (sur la carte globale en tout cas )



Si il y a plusieurs attaquants pour une province, l'avantage sera aux défenseurs : Les attaquants devront d'abord s'affronter entre-eux, et le gagnant des batailles rencontrera les défenseurs de la province dans un match final.

Là c'est un poil plus ambigu : ce sera considéré comme un mini-landing (donc un tournoi ) ou comme une succession de différentes batailles (avec application du "freeze") ? :huh:
Dans le 2nd cas ,c'est clair que les petits clans auront du mal à faire autre chose que du landing

Leucha
21/09/2011, 17h12
Moi je l'interprète comme ca : les attaques de province passent par un système de tournois.

Rico31
21/09/2011, 17h18
Entre les line-up décimées au fil des batailles et le fog of war qui fera que ce sera impossible de savoir dans quel état sont ceux d'en face, ça promet des moments mémorables tout ça...

Jalkar
21/09/2011, 17h20
Par contre je pense qu'il y aura encore plus de draw en CW qu'avant... les mecs n'osant pas risquer leur beau petit tank ^^

glupsglups
21/09/2011, 17h22
Je veux farmer mon T34 en CW ??

Sérieux, j'ai fait quoi, une dizaine de parties de CW en T34. C'est certainement grâce à cette dizaine de parties que j'en suis à 185 000 XP engrangés sur ce tank ...
Pourquoi prendre un T34 quand on a un IS7 ?
Surtout que quand on te fait la remarque tu t'offusques...
En CW tant qu'il n'y a pas de freeze, tout le monde prend son meilleur tank, c'est bien plus simple.

Noir le Lotus
21/09/2011, 17h35
Euh, je sais pas moi :

Parce que les landings qu'on fait juste pour s'amuser, le but c'est avant tout de s'amuser contre les petites équipes et de s'entraîner contre les grosses ?
Parce que c'est plus fun de ne pas jouer tout le temps la même chose et de la même manière (et qu’en plus on peut y apprendre des choses) ?
Parce qu'il n'y a aucun mérite à battre une équipe qui n'aligne que 3 T10 max avec 12 T10 et 3 artys T8, surtout quand on le sait à l'avance ?


Et si je m'offusques, c'est parce que j'entends des joueurs me demander de prendre mon T10 parce qu'ils ont peur de perdre face à une équipe qui n'a que 6 ou 8 T10 au total dans le clan et pour un landing où on ne compte pas s'installer ...

TacTac
21/09/2011, 17h46
Euh, je sais pas moi :

Parce que les landings qu'on fait juste pour s'amuser, le but c'est avant tout de s'amuser contre les petites équipes et de s'entraîner contre les grosses ?
Parce que c'est plus fun de ne pas jouer tout le temps la même chose et de la même manière (et qu’en plus on peut y apprendre des choses) ?
Parce qu'il n'y a aucun mérite à battre une équipe qui n'aligne que 3 T10 max avec 12 T10 et 3 artys T8, surtout quand on le sait à l'avance ?


Et si je m'offusques, c'est parce que j'entends des joueurs me demander de prendre mon T10 parce qu'ils ont peur de perdre face à une équipe qui n'a que 6 ou 8 T10 au total dans le clan et pour un landing où on ne compte pas s'installer ...

En même temps si ils t'alignent leur 8T10 + 2hvyT9 + 2 meds T9 + 3 artys on est capable de perdre avec une full line up (c'est déjà arrivé :|) Donc autant toujours aligné la meilleur line up non ? Et si on peut faire un peu de gold pour le clan en gagnant des landings.

CaMarchePas
21/09/2011, 17h55
Fog of war on Global map:

At the beginning of a battle, the team won't see the number and names of enemy vehicles. The enemy tanks will appear only when detected by teammates.

Ah ben bien ! Depuis le temps que je dis que ça serait cool pour limiter la campouze ! Enfin, certains camperont encore plus car ils auront peur de ne pas savoir ce qu'il y a en face...


Et après on me gueule dessus quand je prends mon T34 pour des matchs peu importants ou face à des petits clans ...


[...]


Bien sûr, n'anticipons surtout pas un changement à venir en essayant de varier les tanks utilisés en CW ...
Actuellement y'a aucun intérêt à prendre plus petit.
Et si on suit ton idée d'anticiper les changements à venir alors on prend les plus gros tanks et on essaie de les garder intacte le plus possible pour pas qu'ils soient désactivés lors de la prochaine bataille ? C'est aussi une implémentation future, annoncée bien avant le Fog of War.

Et pour le coup de la petite team en face, la dernière fois tu nous as dit ça contre une team qui avait 15 T10 sur le papier, s'ils ne jouent que si leur line up est là, ce que font généralement les petits clans, ils ont largement de quoi tenir une line up convenable.

Ne pas prendre son T10 quand on est sur qu'ils ont de la merde ou qu'on n'a nous même pas de quoi aligner ce qu'il faut, pas de soucis, le faire dès qu'ils n'ont pas 20 maus, non.

Toute façon le problème se règle petit à petit, tu veux venir en T34, ça laisse la place aux autres T9.

Noir le Lotus
21/09/2011, 18h27
J'ai jamais empêché quiconque de me remplacer, que ce soit en IS-7 ou en T34 ...


- Clan logos: will we have logos on tanks in the battle?
Yes, the clan logos (as well as others) will be displayed on tanks in battle. The logos will be purchased for gold and placed over the nation marks (stars, crosses, etc.).



Ils vont vraiment nous faire payer pour tout et n'importe quoi ... :tired:

CaMarchePas
21/09/2011, 19h05
C'est le principe du F2P : payer pour n'importe quoi ou payer pour être plus performant.

Là encore on a de la chance, les CW permettent de gagner du gold, donc une partie peut être achetée sans débourser de sous.

Si les logos ne coutent pas cher, j'espère bien que la caisse du clan serve à ça... :°

trex
22/09/2011, 04h05
On verra les prix, la visibilité du truc et la durée (si c'est un abonnement @ X golds par semaine le logo, non), mais c'est clairement quelque chose qui rentrerais dans l'esprit des dépenses de la trésorerie du clan par définition.

keulz
27/09/2011, 23h39
i read that you guys are planning to switch the IS-3 turrets (stock becomes upgraded and there will be a nnew stock turret). if this is so can you please take a look at the turret since it seems every shot in the front of the stock turret breaks the gun, and it wouldn't quite work if that becomes the upgraded one


Yes, planning to do so. Will have a look, however this time Im absolutely sure everything is fine.


Ca c'est pas banal.

Wannamama
28/09/2011, 00h13
Ca c'est pas banal.

Oui et non étant donné que la seconde tourelle actuelle de l'IS-3 est la tourelle du T-10 aka IS-8 (futur T9 HT). Peut-être (surement même) que le changement interviendra quand ce dernier apparaîtra. Enfin wait & see de toute façon.

glupsglups
28/09/2011, 01h05
Je pense qu'il voulais parler d'Overlord qui n'a rien a redire quand à la partie en papier mâché de la tourelle de l'IS3.

fenrhir
28/09/2011, 02h59
Ben, en même temps, vu que ce "bug" est là depuis toujours, et que l'IS-3 n'en est pas pour autant en deçà des autres tanks niveau résultat, c'est que ça participe à son équilibrage...

keulz
28/09/2011, 11h06
A propos des M103 et T110 :

There is a chance that both will come out this year in 7.x update.

GIVE 'EM TO MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme240623
28/09/2011, 11h50
A propos des M103 et T110 :


GIVE 'EM TO MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bave:

keulz
28/09/2011, 20h06
à propos des futures Tank Companies :

one of the submodes will have no restrictions, ie it will be possible to use 15 tier X tanks per side.

Des rappels :

T-10 will substitute IS-4 at tier 9. Object 252 is going to be a new tier 8 premium.
We have scheduled the revision of the Soviet tree for Q1 2012.

Eprefall
28/09/2011, 21h00
A propos des M103 et T110 :


GIVE 'EM TO MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca serait donc quand au plus tôt ? Que je sache si je dois mettre le turbo sur le farmage du T34.

keulz
28/09/2011, 23h38
Ca serait donc quand au plus tôt ? Que je sache si je dois mettre le turbo sur le farmage du T34.

Pas à la 0.7.0, c'est sûr.

Jalkar
29/09/2011, 14h46
http://overlord-wot.blogspot.com/2011/09/new-prices.html

diminution permanente des prix des Tier 2/3

Quitol
29/09/2011, 15h25
http://overlord-wot.blogspot.com/2011/09/new-prices.html

diminution permanente des prix des Tier 2/3

Bon par rapport aux "gros" tanks la différence est minime, mais pour certains tanks c'est quand même plus de 60% en moins :o.


Bison: 18250 -> 6083 credits

Ardibol
29/09/2011, 18h22
http://overlord-wot.blogspot.com/2011/09/new-prices.html

diminution permanente des prix des Tier 2/3
Ils sont très arrondis les prix!!! :wacko:

Kamicaz
04/10/2011, 11h50
You Ask, We Reply: Clans and Ultimate Conquest

1. Will there ever be a point (or tier, etc) limit for tanks in CW? Like in company battles.

No, there won’t be any Tier limits for the Global Map



2. When will "mercenary" units of other clans be implemented?

We are currently working on the ‘mercenary’ system. Before introducing it we will try out a lot of different mechanics and find which is best for the players. One of the work variants is the following.

After reaching any Tier 7 tank, or Tier 6 SPG, a mercenary option will be unlocked for the player. Once the player places a ‘tick’ near this option they will then be entered into a lottery every time a ‘riot’ begins, or a clan leader decides to pick random mercenaries for CW. After the lottery ends a certain amount of ‘volunteers’ will be randomly selected from players with the ‘volunteer’ option turned on. ‘Volunteers’ will either fight as a civilians during a riot against the tyranny of certain clan or fight with a attacking/defending clan.

In the case of a victory within a riot, ‘Volunteers’ will receive a certain amount of gold from the game system. If the victory is obtained while fighting for a clan, the gold will be received from that clans treasury.

Clan leaders will be able to either select random volunteers, or invite specific mercenaries proposing them a certain amount of gold. It would then be up to mercenaries to fight for this clan leader, or find someone, who will pay more.

More info will be released on 16-17th of October



3. Will there be any plan to localize World of Tanks server for SEA (south east asia) and New Zealand audience? With the game being a worldwide game and myself obviously being from australia, will there be any chance to pick the time of the CW? because main siege time is around 11am our morning and most of our clan members are at work.

Yes, when the Global Map will be united and expanded, every timezone will receive enough provinces to fight for.



4. Which update will include the N. American map, and for what time will those battles be scheduled? Also are the new game maps going to be added to the UC map?

Yes, we will add all maps to the Global Map. The American maps will be introduced with the North American continent in Q2 of 2012



5. Maybe have clan wars for the lower tiers as well, but instead of earning gold, maybe some silver is the appropriate reward?

As it was mentioned above, there will be no low tier Global Map. But we will probably use Tiered Company battles for some kind of automatic tournament, participating in which you will be able to win certain amount of credits or gold. But this is still not decided firmly.



6. Can you list all the clan wars changes happening next patch please

Fog of war on Global map:
At the beginning of a battle, the team won't see the number and names of enemy vehicles. The enemy tanks will appear only when detected by teammates.

Destroyed tanks freezing on Global map:
Any tank, destroyed on Global map, will be detained from Ultimate Conquest battles for a certain period of time, depending on the tank type and tier. But you'll still be able to partake in other battle modes with no restrictions: in random battles, in tank companies, in championships and tournaments.

Provinces, not connected with the Capital, won’t provide gold to the owner;
The owner of the province will fight only with the winner of the tournament, and not with all attackers;
Clans, which have the provinces on the continent, cannot apply for landing.


7. Why do you give gold as a reward in Clan Wars instead of normal credits??

It makes it possible for a non-paying player to earn some gold. If some clan occupied a big territory and receives gold for it, good for them. To conquest a province is a hard objective and if they succeed, they should be rewarded.



8. Will there ever be "official" non-agression pacts, alliances etc. that could be implemented in Clan Wars?

Yes, they will be implemented. Probably, in the next update after 7.0 we will give more info about this on 16-17th of October



9. What was the general consensus on the opposition of the tank locking (or, cooldown period)? A lot of smaller clans will be very negatively effected by this.

Big and small clans will be affected in the same manner. With no Top Tier tanks big clans will not be able to use an army of 15 Maus tanks. Also, for small clans, freezing feature will not affect landing provinces.



10. Why is Europe so much more profitable than Africa?

Because Africa is mainly sand and desert-) Talking seriously, we intended to make Africa a region for new and small clans to train their skills, before trying their forces on the rest of the Map. Because of the small revenue big clans are more interested in the European provinces and do not fight for Africa, leaving it to the smaller clans.



11. Are the hours designated now for encounters/attacks/defense going to change to be more time efficient and forecasted? If so, what is the estimated model for improvement?

After the introduction of the server-united Map we will have all time zones similar to the real ones.



12. Are the current formats for the landing schedules going to change in an effort to reduce the prep time between battles?

There are no changes of this kind planned, because we are satisfied with current schedules.



13. can you make clan wars earlier for central and eastern standerd, to late for me to start cw and finish cw, or move the chip moving done one hour earlier?

See answer on question 12



14. Can you implement some system to break monopolies?

We are currently working in this direction. But we won’t interfere with the current CW situation. We are out of the Global Map and clan’s politics. If one alliance is dominating Europe, why not form another alliance and struggle against them?



15. Can you reward those who at least try to participate in these hopeless CW's? As I said, our only reward currently is expensive repair bills. That is why so few other clans are even trying. Check out a CW between one of the monopolies and a "normal" clan. One of two things will most often occur: 1) The doomed team (i.e., the non-monopoly team) will not show, or only one

tank will show), or 2) The doomed team will bring Tier 1 tanks only. There currently is no incentive to try.

Only clans that successfully take and hold land will be rewarded. See point 5.

TacTac
04/10/2011, 12h23
You Ask, We Reply: Clans and Ultimate Conquest

Provinces, not connected with the Capital, won’t provide gold to the owner;
The owner of the province will fight only with the winner of the tournament, and not with all attackers;
Clans, which have the provinces on the continent, cannot apply for landing.


ça c'est intéressant. Et tu peut vraiment emmerder un clan en isolant sa capitale :D et ça obligera aussi les clans à se concentrer sur une zone.


Je sens que je vais vraiment pas aimer la mise en place des tanks freeze :/
Anyway merci kami

Leucha
04/10/2011, 13h52
Ca risque de nous faire mal au cul le gel des tanks abattu au combat.

Alkeas
04/10/2011, 14h47
le Fog of War ,ça promet de joli coups de péripatétipute (Et les rush full médium en team 2 auront enfin un sens )

Par contre la politesse risque d'en prendre un coup (Sauf si on tient absolument à révéler le nombre de tank présent )

fenrhir
04/10/2011, 14h59
Par contre la politesse risque d'en prendre un coupÀ moins de connaitre par coeur le roster complet des 99 canards, c'est pas parce que Valmon dit "Fuck off" et moi "Have fun" qu'ils vont savoir qu'il est en Maus et moi en E-50.

Rico31
04/10/2011, 15h06
oui, en revanche si ils voient apparaitre 15 "ta chatte", ils sauront qu'ils ont une team complète en face (sans en connaitre le détail effectivement).

Leucha
04/10/2011, 15h12
Quelque chose me dit que le coup du fog of war est une tentative de donné un sens aux scout/light en clan war, avec l'arrivé des chars francais. D'autant plus que dans un interview, ils avaient dit qu'ils voyaient l'AMX-13 comme une espece de roue de secours pour complèter une team.

Wannamama
04/10/2011, 17h46
Regarding horns:

1. There will be a particular radius of action (not the whole map).
2. Enemies within the range will hear it as well.
3. There will be no gameplay effect.
4. To prevent sound abuse it will be possible to use ignore function.
5. There won't be an option to disable them.



3. Yes, for sure. Abuse will be prevented.

fenrhir
04/10/2011, 17h52
4. To prevent sound abuse it will be possible to use ignore function.
5. There won't be an option to disable them. Cool, mais vu que l'ignore list est limitée en nombre, elle va vite être pleine, je le sens...

CaMarchePas
04/10/2011, 18h22
Je sens que je vais vraiment pas aimer la mise en place des tanks freeze :/
Anyway merci kami

Perso je ne le vois pas en mal, par ce qu'il y a plusieurs autres changements importants qui vont affecter tout autant : fog of war, pas de landing si t'as une zone, pas de revenus si une zone est reliée à la capitale.

Ce qui est sur c'est que ça va favoriser les clans remplis de joueurs avec plusieurs T10. Ou les tarés qui ont plusieurs T10 ET des artys T8. Et en roue de secours, on pourra sortir les TD T9 pour dépanner ! :D

Mais avec ces différentes possibilités, j'imagine bien les coups de putes genre on attaque avec mass arty/medium mais pas tier max pour péter le plus de tanks possibles pour aider sur une autre bataille... L'ennemi lui pourrait prévoir de mettre des tanks plus petits pour ne pas perdre trop de tanks, et en même temps ne pas trop baisser au risque de perdre le territoire...

Niveau stratégique en tout cas ça me semble intéressant. Par contre perdre son is-7 unique Tmax après 30s de jeu sur un ammo-rack/arty et ne plus rien faire de la soirée, ça va rager.

TacTac
04/10/2011, 19h08
Niveau stratégique en tout cas ça me semble intéressant. Par contre perdre son is-7 unique Tmax après 30s de jeu sur un ammo-rack/arty et ne plus rien faire de la soirée, ça va rager.

Heuresement que j'ai pas d'is7 ....







:ninja:

Wannamama
04/10/2011, 19h40
Horns will cost gold, so the access to them will be limited on default.

:lol:

Kamicaz
04/10/2011, 20h25
Je sais que c'est pas la dedans que je vais foutre des golds. :p

Quitol
04/10/2011, 21h05
"Horns" ?

Eprefall
04/10/2011, 21h06
Klaxon.

fenrhir
04/10/2011, 21h11
Et Wanna arriva tel le messie !

Le Glaude
04/10/2011, 21h11
"Horns" ?

Horny. :trollface:

Grivr
05/10/2011, 11h46
Ptite question:
Est ce que la question de mettre en place des obus fumigènes pour l'arty à déjà été posée?
-Si oui, oupsss j'ai pas vu cette info
-Si non, ben je la pose cette question: est ce qu'il est prévu d'en mettre en place (une fois que les trucs méga importants auront été implémentés genre le klaxon)?

fenrhir
05/10/2011, 11h54
Pas vu de tels trucs.

TacTac
05/10/2011, 12h54
Ptite question:
Est ce que la question de mettre en place des obus fumigènes pour l'arty à déjà été posée?
-Si oui, oupsss j'ai pas vu cette info
-Si non, ben je la pose cette question: est ce qu'il est prévu d'en mettre en place (une fois que les trucs méga importants auront été implémentés genre le klaxon)?

Des fumigènes :D je sens déjà les exploits du flash pour virer la fumée .... je doute qu'ils implémentent ça

Wannamama
05/10/2011, 13h02
Ptite question:
Est ce que la question de mettre en place des obus fumigènes pour l'arty à déjà été posée?
-Si oui, oupsss j'ai pas vu cette info
-Si non, ben je la pose cette question: est ce qu'il est prévu d'en mettre en place (une fois que les trucs méga importants auront été implémentés genre le klaxon)?

Les développeurs y ont pensé, mais pour l'instant le niveau d'optimisation du moteur graphique étant ce qu'il est, ils ont mis l'idée de côté.

Leucha
05/10/2011, 13h11
Bah, dans la mesure où le champ de vision est gèré coté serveur, ca ne serait pas foireux. Les joueurs pourront enlever l'effet graphique, mais ne pourrons s'affranchir des calculs fait derrière, et ils ne comprendront pas pourquoi un E-100 devient soudainement invisible au milieu de la plaine de Campinovka et hurleront au nerf du camo de ce tank :trollface:

Shurin
05/10/2011, 13h21
Et en plus il faudrait COORDONNER l'attaque.
Du teamplay!
Ça marchera jamais ce truc, trop compliqué.

fenrhir
05/10/2011, 13h35
ils ne comprendront pas pourquoi un E-100 devient soudainement invisible au milieu de la plaine de CampinovkaHa, mais en fait, ils sont déjà implémentés, les fumi, sauf qu'on le sait pas ? Ca expliquerait des choses...

keulz
05/10/2011, 14h16
Ptite question:
Est ce que la question de mettre en place des obus fumigènes pour l'arty à déjà été posée?
-Si oui, oupsss j'ai pas vu cette info
-Si non, ben je la pose cette question: est ce qu'il est prévu d'en mettre en place (une fois que les trucs méga importants auront été implémentés genre le klaxon)?

Oui mais pas des fumigènes pour se cacher, j'ai vu des post à propos de fumigènes qui auraient plus un rôle d'indication.

Grivr
05/10/2011, 16h26
Et en plus il faudrait COORDONNER l'attaque.
Du teamplay!
Ça marchera jamais ce truc, trop compliqué.

Ah...pas faux :tired:


Oui mais pas des fumigènes pour se cacher, j'ai vu des post à propos de fumigènes qui auraient plus un rôle d'indication.

Ca ça n'a aucun interet...Moi je veux une préparation d'artillerie,un truc grandiose, un écran de fumée avec tout les mecs en face qui mouillent leurs slips et choppent le genou mou de voir ce qu'il va en sortir (ou pas), une carte ultime pour lancer une tactique débloquant une situation pourrie :bave::bave::bave:

...ok je m'emballe un peu...surtout que je joue qu'en pickup...:mouais:

Jalkar
05/10/2011, 16h40
PS: The upcoming 7.0 update might bring certain improvements in terms of match-making, the work in full swing.

smokytoks
05/10/2011, 16h48
Si seulement...

Parce que ces derniers temps, y'a des choses étranges (genre quasiment full Heavy vs full med)...

keulz
05/10/2011, 17h08
Si seulement...

Parce que ces derniers temps, y'a des choses étranges (genre quasiment full Heavy vs full med)...

Moi, comme c'est assez rare, ça ne me dérange pas,et l'issue n'est jamais connue à l'avance. Ca change.

TacTac
05/10/2011, 17h28
Moi, comme c'est assez rare, ça ne me dérange pas,et l'issue n'est jamais connue à l'avance. Ca change.

Ouaip parfois c'est un camp qui gagne parfois l'autre on ne sait jamais.....
















:ninja:

Farell
05/10/2011, 18h05
N'empêche qu'après 6-8 mois de pause et donc quelques patchs plus tard, WoT c'est toujours pareil (enfin en ce qui me concerne) : des soirs on enchaine les défaites et d'autres soirs ce sont les victoires ...
Concernant le match-making, j'ai toujours pensé et je pense encore que la priorité c'est le flux (donc la quantité) et pas la qualité. Il faut que les parties s'enchainent sans attente, sans bouffer de la ressource serveur à filtrer qui va jouer avec qui.
De toute façon, c'est pas toujours avec les stats enregistrées sur une bécane qu'on distingue les fardeaux de la société (*pense au Ferdi d'hier soir qui scout middle sur campinovka* ... si sa maman l'a appelé pour manger il avait pas à lancer de nouvelle partie ... bref !)

Wannamama
05/10/2011, 21h29
- When will you at last return tracers back to the game?? Will you let them back as it was?
We will return the tracers partially with v.7.0 update, but in an updated mode. But the tracers, seen from all in-game tanks, as it used to be, won't return to the game.


- Will you ever add tier 11 tanks? Or tier 10 for TD's and medium tanks? Or you just stick to the new nations implemention?
Tier 11 will not be introduced, but we do discuss implemention of tier 10 TD's and medium tanks.

Le reste. (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/59765-You%20Ask%20-%20We%20Reply!%20Bulletin%204/)

Le Glaude
05/10/2011, 21h42
Des meds T10. :o :bave:

fenrhir
05/10/2011, 22h02
Hahahahaha.
Un E-50 avec un 12.8 ou un 10.5 L/100 :bave:
Un T-54 qui roule à 65 kmh.
Un Patton avec un 120 mm et 510 de vision.
Des TD qui OS les T7.

Pauvres gars en heavy.

Bon, le retour des tracers, j'ai vraiment hâte. Voir le tas de gens qui n'ont jamais connu se faire exploser dès le 1er tir, muhahaha.

glupsglups
05/10/2011, 22h43
Bon, le retour des tracers, j'ai vraiment hâte. Voir le tas de gens qui n'ont jamais connu se faire exploser dès le 1er tir, muhahaha.


But the tracers, seen from all in-game tanks, as it used to be, won't return to the game.

Faut voir ce qu'ils vont réintroduire.

fenrhir
05/10/2011, 23h49
Si c'est juste un muzzle flash, ça me va :)

Jalkar
06/10/2011, 11h34
Overlord said...
Q: So its recently been leaked that the T-44 is going to get the 100mm LB-1 as its gun.

A: Yes, it's true. T-44 will get LB-1 as its top gun.

Psychocouac
06/10/2011, 12h20
Ah ça c'est méga bonheur pour tous les détenteurs de T44.

Carpette
06/10/2011, 12h23
Bof ... vu que de toute façon le t44 se fait os-ammorack par n'importe quoi ... :ninja:

rouss
06/10/2011, 14h51
Bon, le retour des tracers, j'ai vraiment hâte. Voir le tas de gens qui n'ont jamais connu se faire exploser dès le 1er tir, muhahaha.

Tiens j'ai raté ça moi.

C'est quoi les traceurs ?

Jalkar
06/10/2011, 15h18
Quand tu tires tu vois le trait blanc de ton tir ou celui des ennemis spotter.

Beh avant les ennemis le voyaient aussi, même si t'était pas spotter.


ca avait été retiré car ils avaient été modifié en local pour rester afficher plus longtemps. Ce qui permettait au gens de tricher ...

TacTac
06/10/2011, 15h42
En gros c'était utile contre les campeur et les artys :D Certains avaient modifié les fichiers flash des traceurs pour les faire durer bcp plus longtemps et les mettre en rose fluo afin de bien les voir ...

fenrhir
06/10/2011, 16h08
Principe de fonctionnement (hors cheat) : en arty tu te mettais prêt à tirer sur la position supposées des arties adverses, tu attendais de voir un traceur et tu tirais à son origine. Et t'oubliais pas de bouger, (pour pas qu'il ne t'arrive la même chose).
Ca aidait aussi les tanks et TDs : si le tir provenait de ton champs de vision, tu pouvais localiser l'origine à un ou deux carrés de minimap près.

Ainsi, dans les parties à 8 vs 8 arties, les plus flippés n'étaient pas les tanks, mais les arties elles-mêmes :)

Jalkar
07/10/2011, 12h25
http://overlord-wot.blogspot.com/2011/10/look-to-future-first-us-based-map.html

http://1.bp.blogspot.com/-Ky2GxAdmFVg/To4B5ZEcMGI/AAAAAAAAAxo/lzfDCUh87ig/s320/ox.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-a-D0lo_G3U8/To4B9q_yL8I/AAAAAAAAAxs/YKyVf_cQfMo/s1600/WorldOfTanks+2011-10-04+12-21-35-62.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-prkFaizLMrw/To4CHqAhpdI/AAAAAAAAAx0/kEFBo1N_TeM/s1600/WorldOfTanks+2011-10-04+12-26-39-67.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-v133EUyJB54/To4CCRcEJLI/AAAAAAAAAxw/Y6tilmvXk0s/s1600/WorldOfTanks+2011-10-04+12-24-34-46.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-Y9qbgcA7-lg/To4CMX8i55I/AAAAAAAAAx4/wD6WWdqxhAU/s1600/WorldOfTanks+2011-10-04+12-27-39-82.jpg

Je trouve qu'ils se sont vachement amélioré au niveau des maps... Elle fait envie :wub:

smokytoks
07/10/2011, 12h59
:bave:

Psychocouac
07/10/2011, 13h01
Très très sympa. Par contre je vois pas trop ou ils peuvent mettre les points de spawn. En tout cas première map US. Manque plus que leurs heavys!;)

Le Glaude
07/10/2011, 18h36
Sympa cette nouvelle map, ils s’améliorent. :)

Rico31
07/10/2011, 19h54
Effectivement, elle a une bonne tête. Ca a l'air varié, avec plusieurs voies d'approche possibles. Hâte de tester ça moi !

Le Glaude
07/10/2011, 20h57
C'est surtout qu'on évite l'effet "miroir" des 1eres maps sorties du jeu.

keulz
08/10/2011, 12h51
We are thinking of giving one extra slot for your Renault FT.
En gros, il y aura peut-être un slot gratos à la sortie des Français pour pouvoir les grinder.

apocalypsius
08/10/2011, 15h05
Ca ça serait super cool, j'ai hâte de mettre la main sur le Renault FT. :wub:

Aerial
09/10/2011, 13h24
Bof ... vu que de toute façon le t44 se fait os-ammorack par n'importe quoi ... :ninja:

Hmm....J'ai dû jouer de malchance alors....Le nombre de fois où j'ai shooté un T-44 dans sa tourelle pour essayer de flinguer son ammorack, à chaque fois c'est moi qui me faisais fumer. :(

fenrhir
09/10/2011, 14h27
L'ammo rack de coque pète plus facilement je trouve (viser légèrement en arrière de la tourelle au niveau de la coque). Idem sur le T-43.

Raplonu
09/10/2011, 14h51
Par contre, on peut péter l'ammorack à la HE?

glupsglups
09/10/2011, 14h54
oui.

keulz
09/10/2011, 17h55
Par contre, on peut péter l'ammorack à la HE?


oui.

T110 !!!
:bave:

keulz
10/10/2011, 00h58
Bientôt dans les bacs, le nouvel album de justin bieber : JagdTiger 88.

La cover, pour toutes les petites pucelles impatientes (qui le resteront, visiblement) :

http://gallery.pub.goha.ru/gals/saas1/orig/04230bdaa9334756d050667527b8b5f7.jpg

Tier VIII, 88 L71...
:haha:

Kamicaz
10/10/2011, 01h02
C'est le premium, une future machine à pognon. :p

Le Glaude
10/10/2011, 01h41
A part Cowboy je vois pas qui voudrais jouer un truc pareil...

Kamicaz
10/10/2011, 01h45
Moi, il me tente bien. :)

Psychocouac
10/10/2011, 03h09
Mais donnez nous des putains de modes de jeux...

CaMarchePas
10/10/2011, 07h48
Bientôt dans les bacs, le nouvel album de justin bieber : JagdTiger 88.

La cover, pour toutes les petites pucelles impatientes (qui le resteront, visiblement) :

http://gallery.pub.goha.ru/gals/saas1/orig/04230bdaa9334756d050667527b8b5f7.jpg

Tier VIII, 88 L71...
:haha:

88 L71 c'est pas le canon du panther II ça ???

Rico31
10/10/2011, 09h23
Et du Tigre aussi. Donc en gros, on va avoir un TD gras du cul avec le canon d'un heavy d'un tier de moins. Ou d'un medium de tier équivalent.

"Boh tu sais, j'ai ce canon sur mon Panther II et de flanc je pénètre tout, suffit de bien bouger"

....

wait


:|

keulz
10/10/2011, 10h52
Mauvaises langues, il reste quand même son blindage, hein.
Qui est celui d'un KT, donc franchement bon, en top tier. :p

TacTac
10/10/2011, 11h21
J'attends de voir son RoF, car en mode Td offensif il pourra faire un maleur, précision + mitraillette + gros blindage.

Ardibol
10/10/2011, 14h07
Source: http://overlord-wot.blogspot.com/2011/10/new-tanks-in-2011.html (Monday, October 10, 2011)


New Tanks in 2011

There is an update regarding the introduction of new tanks in 2011, see here. So the details:


German and Soviet TDs won't make it this year, both lines are rescheduled for 2012
Initial package of French tanks will come in Q4 2011 (18 vehicles)
M103 and the revision of T34 is to be performed this year
A few premium tanks will also arrive later this year (the exact vehicles to be specified)


That's it for 2011 in terms of new tanks.


Overlord said...

Q: Overlord, could you kindly please provide a more exact estimate for T34 split? E.g., which month will it be? October? November? December?
A: November-December (personally I think the latter)
October 10, 2011 12:30 PM

Wannamama
10/10/2011, 14h09
Q: Overlord, could you kindly please provide a more exact estimate for T34 split? E.g., which month will it be? October? November? December?
A: November-December (personally I think the latter)

ZOUUUUUUUUU! :bave::bave::bave::bave:

Par contre:

Q: Just M103 only?
so T29->T32->M103->T30?

A: Yes, T110 will come later, since we need to introduce secondary path of US TDs to complete the revision.

keulz
10/10/2011, 14h11
Et le T110 ? :cry:

Leucha
10/10/2011, 14h12
Les premiers retards arrivent ^_^

Hottuna
10/10/2011, 15h38
J'aurais pas le temps de choper le T34 dommage...

Jalkar
10/10/2011, 15h40
you have confirmed that the T-44 will get the 100mm LB-1 but will it be in the 7.0 or later?

most likely in 7.0.

keulz
10/10/2011, 16h06
C'est vrai que quand on compare le D10-t avec les autres, il faisait pâle figure...

---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 15h01 ----------


I have heard the French tiers 10 will be able to kill a tiers 9-10 with a single "clip?" "magasine?" of 6 shoot, can you confirm this?

It wont be that easy. Internal tests will show however.

Wait, 120mm => 400dégâts.
6x400 = 2400 dégâts > PV d'un tier X classique.

Alors comment ça "it won't be that easy" ???
Ca sent la péné toute pourrie. :(

Quitol
10/10/2011, 16h13
Wait, 120mm => 400dégâts.
6x400 = 2400 dégâts > PV d'un tier X classique.

Alors comment ça "it won't be that easy" ???
Ca sent la péné toute pourrie. :(

En même temps, est-ce que quelqu'un espérais sincèrement que les devs nous implémenterait un canon de tank capable de killer un TX en une volée ?:(

TacTac
10/10/2011, 16h14
Ouais enfin 6 coups, même si le tanks met 1 sec pour reload c'est pas un instant kill non plus :D

CaMarchePas
10/10/2011, 16h32
C'est vrai que quand on compare le D10-t avec les autres, il faisait pâle figure...

---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 15h01 ----------



Wait, 120mm => 400dégâts.
6x400 = 2400 dégâts > PV d'un tier X classique.

Alors comment ça "it won't be that easy" ???
Ca sent la péné toute pourrie. :(

Ils peuvent très bien laisser une péné normale mais une grosse perte de précision après le premier tir. Ne serait-ce que perdre 1/4 du focus après chaque tir, ça peut rendre la chose suffisamment imprécise pour ne pas réussir à chaque coup 6 tirs en rafale dans la tronche du gars à 500m...

Wannamama
10/10/2011, 16h36
Q: If true, can we please, pretty please, get some screenshots of the T110? Virtually everyone is dying to know what it's going to look like.

A: Yes, it's true. T110's model is ready. Will reveal it soon.

Mais donnez-le nous bordel !

Anonyme240623
10/10/2011, 16h44
ZOUUUUUUUUU! :bave::bave::bave::bave:

.... Fait chier oué... encore 2 mois d'attente... Pour un T9.... FFS ! :(

keulz
10/10/2011, 16h45
Mais donnez-le nous bordel !


http://www.youtube.com/watch?v=7SqC_m3yUDU

Anonyme240623
10/10/2011, 16h48
Sans dec, je deviens fou d'attendre...

Leucha
10/10/2011, 17h03
Ca sent la péné toute pourrie. :(

Ca serait pas "cohérent", les canons en question tapent dans des vitesses folles pour les obus en sortie de bouche.

Le Glaude
10/10/2011, 17h34
Ils en seraient pas a leur 1er truc pas "cohérent". :p

fenrhir
10/10/2011, 18h30
Ne serait-ce que perdre 1/4 du focus après chaque tir, ça peut rendre la chose suffisamment imprécise pour ne pas réussir à chaque coup 6 tirs en rafale dans la tronche du gars à 500m... Ha ouai, en fait ils vont nous donner un barillet tirant 6 coups en 30 secondes, mais avec 24 sec de visée entre chaque coup, super utile.

Remarquez, ça serait bien leur style :P

Omaley
10/10/2011, 20h20
Bonsoir, je garde un KV dans mon garage en attendant la MaJ ou le KV sera KV-1 et KV-2. La MaJ est elle prevue pour dans pas longtemps ou je peux augmenter mon t-34 a la place ?

Merci

Le Glaude
10/10/2011, 20h31
De mémoire le remplacement des tanks Russes c'est 2012...

chenoir
11/10/2011, 14h06
Dites, je débarque, mais vous avez des infos sur la sortie des chars français?

Rico31
11/10/2011, 14h19
Première fournée fin 2011 et le reste en 2012 (premier trimestre si ma mémoire est bonne). Enfin sauf retards évidemment.

Wannamama
11/10/2011, 14h22
Dites, je débarque, mais vous avez des infos sur la sortie des chars français?


Initial package of French tanks will come in Q4 2011 (18 vehicles)

N'espère pas trop quand même...

bivouak
11/10/2011, 14h44
http://overlord-wot.blogspot.com/2011/10/new-tanks-in-2011.html


M103 and the revision of T34 is to be performed this year

:bave::bave::bave:

Wannamama
11/10/2011, 18h25
http://overlord-wot.blogspot.com/2011/10/new-tanks-in-2011.html



:bave::bave::bave:

:tired: Regarde la page précédente ;)...

Le Glaude
11/10/2011, 18h28
german and soviet tds won't make it this year, both lines are rescheduled for 2012

fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuu.

Wannamama
11/10/2011, 18h34
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuu.

T'y croyais réellement :p?



The adjustments are possible. In my opinion tier 5 LTs are overpowered.

Mais pas du tout!

smokytoks
11/10/2011, 18h54
Moi, c'est le changement au niveau des heavies russes que je n'en finis pas d'attendre. Dire que j'ai grindé comme un porc pour ne pas louper ça, j'aurais pu prendre mon temps...:emo:

keulz
12/10/2011, 19h31
Le futur MM, qui pourrait arriver avant la 0.7.0 :


It's so-called smart matchmaking system that takes into account the number of battles played on this particular vehicle. So to put it simple, your battle tier spread will depend on the number of battles played using the vehicle ranging from minimum tiet possible for lets say first 10 battles to full tier spread starting with say 50 battles.

smokytoks
12/10/2011, 20h11
Intéressant...

A voir ce que ça va donner en pratique...

keulz
12/10/2011, 20h50
Intéressant...

A voir ce que ça va donner en pratique...

Pas grand chose, sauf pour les premières batailles. Pour ceux qui sont déjà à 100 batailles ne devraient s'apercevoir de rien, c'est plutôt bien vu.

rouss
12/10/2011, 20h52
Moi, c'est le changement au niveau des heavies russes que je n'en finis pas d'attendre. Dire que j'ai grindé comme un porc pour ne pas louper ça, j'aurais pu prendre mon temps...:emo:

Pareil, j'ai dépensé 60K de free XP pour débloquer l'IS4 en avance et 2 jours plus tard on annonce que c'est pour 2012...

Projet 154
12/10/2011, 20h53
Intéressant...

A voir ce que ça va donner en pratique...

Alors avec un petit calcul très simple :

Prenons que ce qui est annoncé pour ce genre de MàJ, rajoutons les résultats obtenus avec d'autre MàJ de gameplay, soustraire le résultat final loin de ce qui est espéré, multiplier par la différence entre la modification demandée et son arrivée, y ajouter une puissance soumise au Valve Time, le tout est placé sous un coefficient de loi de Murphy, et bien sûr en n'oubliant pas l'âge du capitaine, on arrive à un résultat aux alentours du médiocre.

glupsglups
12/10/2011, 21h01
Pareil, j'ai dépensé 60K de free XP pour débloquer l'IS4 en avance et 2 jours plus tard on annonce que c'est pour 2012...

Heuu c'était quoi l’intérêt ?
On sait ce que contiennent les patch à l'avance, on savait que c'était pas pour le prochain patch sans savoir quand il va sortir, donc il n'y avait rien d'urgent.

fenrhir
12/10/2011, 21h09
Je vois déjà le premier effet de bord : tu viens d'acquérir un char, tu le mets full up à la free xp, tu seras le king of the hill sur tes 1ères parties.
Après, ça sera assez limité.

keulz
12/10/2011, 22h41
Je vois déjà le premier effet de bord : tu viens d'acquérir un char, tu le mets full up à la free xp, tu seras le king of the hill sur tes 1ères parties.
Après, ça sera assez limité.

Je ne vois pas le rapport avec le post de glups.

Jalkar
13/10/2011, 01h13
Je ne vois pas le rapport avec le post de glups.

Par rapport au news sur le MM.

keulz
13/10/2011, 02h35
Par rapport au news sur le MM.

Ah ok, merci. Si ce débile voulais bien quoter... Parce que je croyais qu'il répondait au message du dessus.

fenrhir
13/10/2011, 09h05
Ah ok, merci. Si ce débile voulais bien quoter... Parce que je croyais qu'il répondait au message du dessus.
Arrête de faire ton troll, Keulz, tu passes pour encore plus débile que les gars qui ne citent pas assez...

keulz
13/10/2011, 14h28
Arrête de faire ton troll, Keulz, tu passes pour encore plus débile que les gars qui ne citent pas assez...

:mouais:

Au moins j'ai réussi à te faire quoter. :ninja:

Carpette
14/10/2011, 08h13
Serveur indisponible ...
Mise à jour, ou c'est tous les matins comme ça ?
Non par ce que pour UNE FOIS que je me lève tôt ...

Wannamama
14/10/2011, 08h22
Serveur indisponible ...
Mise à jour, ou c'est tous les matins comme ça ?
Non par ce que pour UNE FOIS que je me lève tôt ...

Ils doivent mettre en place ça (http://game.worldoftanks.eu/news/general_news/battle-moscow-special).

Zyprexa
14/10/2011, 08h23
Ouai bah ils m'ont fait le même coup lundi. Je peux plus faire de partie avant d'aller bosser du coup je suis moins motiver au taff

Carpette
14/10/2011, 08h59
Serveur up, 62k crédit et 6,5k xp sur la première partie en KV (pour1k de réparation/munition) ... ouais, ils ont mis en place l'évennement

CaMarchePas
14/10/2011, 10h02
Serveur indisponible ...
Mise à jour, ou c'est tous les matins comme ça ?
Non par ce que pour UNE FOIS que je me lève tôt ...

C'est pas comme si à 7h c'était l'heure habituelle pour la maintenance serveur... Ils ne le font peut être plus tous les jours, mais 7h-7h30 est actuellement l'heure du reboot serveur.

Zyprexa
14/10/2011, 10h21
C'est pas comme si à 7h c'était l'heure habituelle pour la maintenance serveur... Ils ne le font peut être plus tous les jours, mais 7h-7h30 est actuellement l'heure du reboot serveur.

Inadmissible, ils ont pensé aux gens qui travaillent et qui veulent faire une petite partie avant le boulot hein!
bon vivement ce soir, en espérant une amélioration du turn over des maps

Jalkar
14/10/2011, 11h57
Y parait qu'il y a des images du T110

http://overlord-wot.blogspot.com/2011/10/new-american-daddy.html
http://1.bp.blogspot.com/-ieDgx3QIzII/Tpb4aaus4pI/AAAAAAAAAy8/YltxfHtSrQI/s320/WorldOfTanks+2011-10-12+16-30-20-10.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-z5gYr-Jt8zI/Tpb4brMRtRI/AAAAAAAAAzE/v9YS93yzM7o/s320/WorldOfTanks+2011-10-12+16-30-25-04.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-bpRLLbly70U/Tpb4dHJstMI/AAAAAAAAAzM/oGnq33MUqDM/s320/WorldOfTanks+2011-10-12+16-30-34-01.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-ce0dB68SClM/Tpb4fCH628I/AAAAAAAAAzU/CWcjXBB4WcI/s320/WorldOfTanks+2011-10-12+16-30-40-54.jpghttp://4.bp.blogspot.com/-fppqaYfXZbw/Tpb4g8CtoZI/AAAAAAAAAzc/RczHyWliqG0/s320/WorldOfTanks+2011-10-12+16-30-46-31.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-EfvYkX1s5VM/Tpb4h_-GBtI/AAAAAAAAAzk/5hvc0Mt6C1s/s320/WorldOfTanks+2011-10-12+16-30-56-27.jpg


PS: T110 has 120mm M58 gun mounted here.

Leucha
14/10/2011, 11h59
Il est minuscule ^_^ Chassis de Patton modifier d'après mes souvenir. Lui et l'AMX 50, ca fait des tout petit tier 10.

Jalkar
14/10/2011, 12h00
Pas "si petit" que ca quand même ^^ (juste plus court :D)

http://1.bp.blogspot.com/-FZMelecTpA4/Tpb4RXG5UmI/AAAAAAAAAx8/ashFofp-tG8/s1600/WorldOfTanks+2011-10-12+15-19-07-71.jpg

fenrhir
14/10/2011, 12h02
Qu'il est beau :wub: :wub: :wub:

:bave:

Jalkar
14/10/2011, 12h03
http://4.bp.blogspot.com/-uROeT__MizY/TkJxA4hEkvI/AAAAAAAAAtA/zHNIELS8NjY/s320/WorldOfTanks+2011-08-08+16-13-10-93.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-bpRLLbly70U/Tpb4dHJstMI/AAAAAAAAAzM/oGnq33MUqDM/s320/WorldOfTanks+2011-10-12+16-30-34-01.jpg

Un vrai petit air de famille :D


PS : en tant que joueur de tank autre que US, j'aime beaucoup la coupole sur la tourelle :rolleyes:

asukamaru
14/10/2011, 12h09
Dites j'avais cru comprendre qu'il y aurait de nouvelles compétences pour les équipages? Vous pouvez confirmer? Des infos dessus?

arceno
14/10/2011, 12h43
PS : en tant que joueur de tank autre que US, j'aime beaucoup la coupole sur la tourelle :rolleyes:

Le spot sur le côté gauche de la tourelle devrait être un bon gros weakspot aussi. Tu vas pouvoir faire 100% de dég^ts en tirant sur une ampoule, un appendice inutile du tank :tired:

keulz
14/10/2011, 12h48
Il va être plus léger que le E-50... :ninja:

WANT !!!!



Dites j'avais cru comprendre qu'il y aurait de nouvelles compétences pour les équipages? Vous pouvez confirmer? Des infos dessus?

On ne sait pas grand chose, mais il y aura peut-être des trucs genre "le loader peut apprendre à recharger plus vite".

---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h43 ----------


Le spot sur le côté gauche de la tourelle devrait être un bon gros weakspot aussi. Tu vas pouvoir faire 100% de dég^ts en tirant sur une ampoule, un appendice inutile du tank :tired:

En fait, ça ne me dérange pas ça.
Partant du principe que les chars voient leurs résultats équilibrés, ça veut dire qu'un point faible comme ça apporte un "buff" ailleurs, genre en RoF (:bave: ?), parce que ce genre de point faible se fera plus sentir chez les mauvais, du coup, toi, roxxor, tu sauras qu'il faut y faire attention, diminuant son impact, mais tu récupères un buff ailleurs.
Et ça va dans le sens de "pas d'armure"->"gros damage dealer". Pas envie d'un autre is-7 ou E-100.

asukamaru
14/10/2011, 13h06
Merci Keulz :)
Un loader qui load plus vite, un tireur qui vise plus vite aussi? Un radio qui passe des vieux tubes... Et un commander super spotteur... Roooohhhh...
J'en peux plus d'attendre les chars Français... la fin du mois ça serait bien...
IS4 et Object 704 bientôt dans la popoche... J'avais pas joué les Russes à la Beta ça change un peu.

Wannamama
14/10/2011, 13h13
Y parait qu'il y a des images du T110

http://overlord-wot.blogspot.com/2011/10/new-american-daddy.html
http://1.bp.blogspot.com/-ieDgx3QIzII/Tpb4aaus4pI/AAAAAAAAAy8/YltxfHtSrQI/s320/WorldOfTanks+2011-10-12+16-30-20-10.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-z5gYr-Jt8zI/Tpb4brMRtRI/AAAAAAAAAzE/v9YS93yzM7o/s320/WorldOfTanks+2011-10-12+16-30-25-04.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-bpRLLbly70U/Tpb4dHJstMI/AAAAAAAAAzM/oGnq33MUqDM/s320/WorldOfTanks+2011-10-12+16-30-34-01.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-ce0dB68SClM/Tpb4fCH628I/AAAAAAAAAzU/CWcjXBB4WcI/s320/WorldOfTanks+2011-10-12+16-30-40-54.jpghttp://4.bp.blogspot.com/-fppqaYfXZbw/Tpb4g8CtoZI/AAAAAAAAAzc/RczHyWliqG0/s320/WorldOfTanks+2011-10-12+16-30-46-31.jpghttp://2.bp.blogspot.com/-EfvYkX1s5VM/Tpb4h_-GBtI/AAAAAAAAAzk/5hvc0Mt6C1s/s320/WorldOfTanks+2011-10-12+16-30-56-27.jpg

:bave::bave::bave:
Mais pourquoi ils ne nous le donnent pas, rien à foutre qu'il soit OP s'ils le sortent sans l'équilibrer :ninja:...

Psychocouac
14/10/2011, 13h36
Oh enfin un heavy US qui fait envie!

Leucha
14/10/2011, 13h36
Il va être plus léger que le E-50... :ninja:

Source ? (simple curiosité)

Jalkar
14/10/2011, 14h51
Source ? (simple curiosité)

La déduction :D

Le T-30 est a peine plus lourd que le E-50. Le T-110 est plus petit que le T-30 :)

fenrhir
14/10/2011, 14h53
Plus petit veut pas dire plus léger (et y'a de nombreux exemples ingame).

keulz
14/10/2011, 15h30
Plus petit veut pas dire plus léger (et y'a de nombreux exemples ingame).

Je pense que le plus petit canon va aussi avec une diminution du poids.

fenrhir
14/10/2011, 18h01
Je pense que le plus petit canon va aussi avec une diminution du poids.

Et que plus de blindage va avec son augmentation...

Wannamama
15/10/2011, 13h09
Le spot sur le côté gauche de la tourelle devrait être un bon gros weakspot aussi. Tu vas pouvoir faire 100% de dég^ts en tirant sur une ampoule, un appendice inutile du tank :tired:


Q: Will the infrared floodlight on the T110 be part of the hitbox? Or will it be like the gas tanks on the side of the IS-4 and other vehicles?...
A: Most likely it wont be a part of the hitbox, unlike commander's cupola.


Q: What is the problem whit 0.7.0 ? That the Supertest take so long.
A: Supertest of 7.0 is to be launched next week. The whole update is rather complex, it contains crucial server side changes to the aechitecture of the game that are unseen for players. So it will take a bit to push the updatw to public testing.

Donc avec un peu de chance on l'aura d'ici la fin du mois sur le publictest...

Wannamama
17/10/2011, 13h15
A propos des nouveaux skills pour les équipages:


Approximately 10 for each specialization. E.g. for commander - ability to see critical damage inflicted, extra exp for the crew, effective replacement of damaged crew members, view range bonus when optics is damaged etc.

smokytoks
17/10/2011, 13h32
Sympathique, cela devrait obliger à faire de vrais choix à ce niveau, passé les compétences secondaires "principales". Puis un côté marrant de spécialiser par membre d'équipage...

Noir le Lotus
17/10/2011, 13h35
En effet, rien que pour le commandant, les 3 premières proposées sont intéressantes et demandent une bonne réflexion pour choisir.

CaMarchePas
17/10/2011, 16h44
Obtenir une compétence sur un membre unique qui compense une perte comme celles proposées, yabon !

Selon ce qu'on a ça pourrait limite remplacer une première compétence... Perso je mets toujours réparation sur les heavies et camo sur td/med (et sur les heavies US qui se planquent), si on a des compétences de ce genre, j'y réfléchirais à deux fois !

keulz
17/10/2011, 17h47
A propos des nouveaux skills pour les équipages:

:wub:

C'est franchement excitant ça !

"On a tué le loader"
"On a tué le loader"

:haha:

Wannamama
17/10/2011, 17h57
My bad. Clan logos will be available in the upcoming update, which is 7.0. They will be visible in random battles.

Ils ont changé d'avis apparemment.


Q: Any chance of a "crew-skill-soft-wipe" with introducion of new skills? later the wipe via gold is ok.
A: Yes, there will be such chance.

S'ils font ça, c'est plutôt cool.

Le Glaude
17/10/2011, 18h14
"On a tué le loader"
"On a tué le loader"

"JagTiger en feu!"
"JagTiger en feu!"
"JagTiger en feu!"

:ninja:

CaMarchePas
17/10/2011, 18h23
Vs T43 "On a pété l'ammorack !" :ninja:

Kamicaz
18/10/2011, 12h02
Enfin un camo officiel qui a de la gueule.

http://tof.canardpc.com/preview2/13d7c0a6-6430-4c85-ac7a-5a53741248fd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/13d7c0a6-6430-4c85-ac7a-5a53741248fd.jpg)

Wannamama
18/10/2011, 14h16
Des skills possible pour le loader:


Bonus HP for ammor rack, x% chance of instant reloading when switching to another ammo type - there are some options.

Rico31
18/10/2011, 14h26
x% chance of instant reloading when switching to another ammo type

:bave::bave::bave:

fenrhir
18/10/2011, 15h30
Ca reste assez aléatoire, bof. Ceux qui en ont le plus besoin (KV et SU-152, arties, T10) sont ceux qui auront le moins d'intérêt à l'utiliser, car le % sera certainement faible, et donc risquer de prendre un reload complet au lieu de tirer => bof.


Enfin un camo officiel qui a de la gueule.

http://tof.canardpc.com/preview2/13d7c0a6-6430-4c85-ac7a-5a53741248fd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/13d7c0a6-6430-4c85-ac7a-5a53741248fd.jpg)Dommage que ça soit sur un char qui n'en a pas :XD: Mais oui, déjà ça rassure un peu.

keulz
21/10/2011, 10h39
Upon the initial introduction of new crew skills, the existing skills are going to be reset and you will be able to redistribute the experience. Later there will be a possibility to reset skills for gold.

TacTac
21/10/2011, 10h42
M'aurais étonné aussi qu'il n'y ai pas possibilité de payer de la gold pour reset ses stats =)

Shurin
21/10/2011, 11h23
On pourra reset les branches de développement donc?

Rico31
21/10/2011, 11h26
Bah a priori, ce sera reset automatique et gratuit de toutes les compétences au moment de la MaJ (avec bien sur conservation de l'XP, on pourra la rerépartir comme on veut avec les nouvelles compétences), et ensuite, on pourra faire des reset supplémentaires comme on veut, mais ce sera payant.

TacTac
21/10/2011, 11h57
Qu'on pourra reset l'xp des tanks sur le modules contre de la gold que ça ne m'étonnerais même pas :D

Noir le Lotus
21/10/2011, 13h07
quelques news glanées sur le site du serveur US :

La liste des tanks français :

Light:
Renault FT
D1
Hotchkiss H35
AMX 38
AMX 40
AMX 12t
AMX-13/75
AMX-13/90

Medium:
D2
Bat.-Chatillon 25t
Lorraine 40t.

Heavy:
B1
BDR G1 B
ARL-44
AMX M4 (1945)
AMX 50 100 mm
AMX 50 120mm
AMX-50 68t.

Ils sont prévus pour la 7.1. Les artilleries arriveront plus tard (apparemment fin janvier)

La nouvelle ligne de TD teutons sont prévus en 7.X, donc inutile de fantasmer sur eux.

La série de tanks européens comprendra notamment des tanks italiens, suédois, polonais, peut-être roumains et hongrois mais n'est pas encore totalement définie.

Le M18 Hellcat arrivera en Q1 2012.

Concernant la scission KV-1 / KV-2, le KV-1 gardera toutes les statistiques de bataille et les médailles du KV, le KV-2 partira de zéro.

De nouveaux tanks chinois seront ajoutés, tous premium. Le Type 62 en fera partie.

Le SturmTiger sera équipé d'un canon de 380 mm, mais n'a pas de date de release pour l'instant.

PS : truc bizarre que je constate à l'instant, pour l'évènement pour la bataille d'El Alamein, ce ne sont pas les mêmes tanks qui filent double crédits entre serveur US et EU ...

Yshuya
21/10/2011, 13h12
On veut du belge !

Noir le Lotus
21/10/2011, 13h13
On veut du belge !

T'as déjà Ebo en chef de clan ça te suffit pas ??

Yshuya
21/10/2011, 13h53
Que dalle, le belge, il n'y a que cela de vrai !

Jalkar
21/10/2011, 15h01
http://2.bp.blogspot.com/-ACKvVxj3h4E/TncLQA8qQ9I/AAAAAAAAAxQ/SgUseiE7PIo/s1600/mms_chart_6.7.jpg

Nouveau MatchMaking depuis aujourd'hui !!



First N battles (N varies according to vehicle tier, class, premium/non-premium status) on each vehicle are chosen not according to full spread, e.g. 8-12 for tier 7 heavy tanks, but according to decreased combat tier spread, allowing this vehicle to be at the top part of the team list.

Being only the first step of many, this improvement is aimed at helping players adjust to their newly-obtained vehicles.



Pour comparaison :
MM de Février 2011 (http://1.bp.blogspot.com/-Vb5onpWHXsY/TWf-_748o4I/AAAAAAAAAa8/qrsqQkSAG10/s1600/mms_chart_v.0.6.3.8.JPG)
MM de Fin Septembre 2011 (http://2.bp.blogspot.com/-ACKvVxj3h4E/TncLQA8qQ9I/AAAAAAAAAxQ/SgUseiE7PIo/s1600/mms_chart_6.7.jpg)

Noir le Lotus
21/10/2011, 15h10
Arf, c'est fini la fête avec les lights T5. Maintenant on tombera sur au minimum des batailles T8. C'est con, j’aimais bien poutrer à moi tout seul le heavy top tier

Jalkar
21/10/2011, 15h15
Le MM des Lights T5 n'a pas bougé.

Le tableau ne se lit pas comme ca ;)

Au minimum les T5 tombent dans des partie de niveau 8 contenant arty T3 / T4 sauf heavy / T6 et T7 sauf arty et light


Par contre le T-50 et le Leo n'ont pas le même MM que les autres light T4 (un tier de bataille de plus au minimum)

Leucha
21/10/2011, 15h16
Des batailles tiers 13, dois pas y en avoir souvent.

Noir le Lotus
21/10/2011, 15h17
Le MM des Lights T5 n'a pas bougé.

Je sais très bien comment se lit le tableau, merci !!

Et j'ai déjà fait des parties en Chaffee où le plus gros en face était un T29 ou un IS !!

Jalkar
21/10/2011, 15h19
Je sais très bien comment se lit le tableau, merci !!

Et j'ai déjà fait des parties en Chaffee où le plus gros en face était un T29 ou un IS !!

Si tu regardes par rapport à Septembre ca n'a pas bougé.
Le MM des light T5 n'a donc pas changé. tu pourras tjs te farcir un T29 ou un IS top tier :)

fenrhir
21/10/2011, 15h22
Premier constat du nouveau MM : parties plus longues à lancer (facilement 200-350 joueurs en attente). Mais c'est pas gênant :)

CaMarchePas
21/10/2011, 16h40
Je sais très bien comment se lit le tableau, merci !!

Et j'ai déjà fait des parties en Chaffee où le plus gros en face était un T29 ou un IS !!

Bah c'est toujours pareil, partie type T8 tu peux avoir :
-arty T3
-light/med/spg/td T4
-light/med/heavy/spg/td T5
-med/heavy/td T6
-med/heavy/td T7
Et comme c'est aléatoire, tu peux toujours avoir un heavy T29 en top tier, même avoir un M6 ou un T1 heavy en top tier...

Jalkar
21/10/2011, 16h47
même avoir un M6 ou un T1 heavy en top tier...
Beh non ca justement tu auras pas. ca impliquerais que la partie serait de type T7 :)


Si t'es top Tier en heavy T6 tu n'auras tout simplement pas de light T5 en face de toi :)

CaMarchePas
21/10/2011, 16h55
Beh non ca justement tu auras pas. ca impliquerais que la partie serait de type T7 :)


Si t'es top Tier en heavy T6 tu n'auras tout simplement pas de light T5 en face de toi :)

J'avais lu un topic sur le fofo officiel qui disait que pour le MM ça prend une partie d'un tier défini, et que ça la remplie équitablement des tanks disponibles pour ce tier de parti, sans forcément avoir le tiers max atteint ni même tous les tiers représenté. Ce qui expliquait aussi les parties avec 1 heavy T9 de chaque côté suivis... que par des T7 ou 6, aucun T8.

keulz
21/10/2011, 17h58
Je sais très bien comment se lit le tableau, merci !!

Et j'ai déjà fait des parties en Chaffee où le plus gros en face était un T29 ou un IS !!
Deux choix s'offrent à toi :
- Dire que tu sais lire le tableau et donc admettre que tu t'es trompé, donc en y mettant la forme sans agresser la personne qui te le fais remarquer.
- Persister dans ton "le MM a changé et on ne peut plus tomber dans des parties tier VII max", et donc il va falloir qu'on te montre que tu te plantes comme une buse.

Là j'ai l'impression que tu prends la 3ème "je sais très bien le lire mais je n'admets pas avoir tort", dans laquelle tu défonces les précédents records de mauvaise foi.

Dans tous les cas, arrête de prendre les autres pour des idiots et de monter sur tes grands chevaux, merci.

Banjozor
22/10/2011, 14h43
Je ne sais pas si c'est du bol, mais hier soir tard le MM était bien reparti en top tier, pas de déséquilibre notoire. ça se peaufine leur histoire
Par contre en kv je me suis souvent retrouvé en bas de la liste.

CaMarchePas
22/10/2011, 22h29
Sur une soirée tu ne peux rien dire, sauf au niveau des artys qui sont équilibrées à la truelles (T6 vs 2T4 OLOL²).

Quand je farmais en KV j'avais des doutes, genre enchainer dix ou vingt parties T9... Puis je me suis amusé à faire le compte sur une feuille et sur 500 parties c'était totalement équilibré entre chaque tiers possible en KV...

Noir le Lotus
23/10/2011, 13h21
Un mec sur le forum WoT français avait fait un suivi de ses parties avec différents tanks. La moitié de ses parties en KV était en tant que top tiers, 25 % en milieu de tableau environ et le reste en bas de tableau.

keulz
23/10/2011, 22h43
amx 12t will have auto loading system.
giiiiiiiive !!!

keulz
24/10/2011, 13h11
We are fully focused on French tanks, introduction of M103, premium JT and IS-6.
Donc on n'aura pas le T110 cette année...

Mega-:emo:

galoustic
24/10/2011, 13h23
http://4.bp.blogspot.com/_mgkD5_SS7SA/S8Q8gXoAmQI/AAAAAAAAAiU/wvbbQ-s5vX0/s1600/bebe_pleure.jpg

Cadiax
24/10/2011, 18h33
C'est le T10 ricain, c'est ça ?

Jalkar
24/10/2011, 18h37
C'est le T10 ricain, c'est ça ?
oui


y parait que son surnom c'est Duke Nuckem


:ninja:

keulz
24/10/2011, 19h17
oui


y parait que son surnom c'est Duke Nuckem


:ninja:

Bâtard, t'essaies de nous porter la poisse, j'en suis sûr. Va rôtir en enfer !!!

keulz
24/10/2011, 22h23
Hopefully multi turret support will arrive early next year. Then all tanks thar historically had several turrets will have them enabled.

Jalkar
24/10/2011, 22h30
Bâtard, t'essaies de nous porter la poisse, j'en suis sûr. Va rôtir en enfer !!!

Tu préferais un pseudo en Diablo The mighty tank? :D

Highlander
24/10/2011, 22h56
Hopefully multi turret support will arrive early next year. Then all tanks thar historically had several turrets will have them enabled.
M3 Lee ?

Le Glaude
24/10/2011, 23h02
Mieux, Maus/E-100. :bave:

keulz
25/10/2011, 00h08
Mieux, Maus/E-100. :bave:

Ouai :bave: ça sent le bon nerf :bave:

Projet 154
25/10/2011, 00h12
Il devrait dire multi-canons plutôt que multi-tourelles.

Maus et E-100, c'est du canon coaxial, et le 7,5cm L/36,5 ne servait que contre l'infanterie (du moins c'est ce qui était prévu IRL).

M3 Lee et B1 bis, c'est un canon antichar en tourelle et un canon anti-infanterie en casemate.

C'était juste pour préciser.

Leucha
25/10/2011, 01h00
Et ben, entre 36 et 44, l'infanterie a inventé de sacrés gilets parre-pruneaux ^_^

Flibustache
25/10/2011, 02h42
Yop, l'info est déjà passée tout ça mais je la trouve plus alors je vous pose la question : c'est prévu pour qu'elle version l'ajout du LB-1 pour le T-44 ? La prochaine ? Quand aura t-elle lieu d'ailleurs ?

CaMarchePas
25/10/2011, 02h46
Et ben, entre 36 et 44, l'infanterie a inventé de sacrés gilets parre-pruneaux ^_^

C'était pas des canons à mitraille ? Genre le principe du tromblon : t'envoies des dizaines d'éclat avec une zone d'effet importante pour toucher un maximum de personnes... Ou des obus shrapnel : ça explose => gros rayon d'action des éclats à l'impacte.

Jalkar
25/10/2011, 10h01
Yop, l'info est déjà passée tout ça mais je la trouve plus alors je vous pose la question : c'est prévu pour qu'elle version l'ajout du LB-1 pour le T-44 ? La prochaine ? Quand aura t-elle lieu d'ailleurs ?

7.0 et d'ici mi novembre ^^

Noir le Lotus
25/10/2011, 10h20
Des obus shrapnel, j'y crois pas trop car il faut calculer très précisément le temps de trajet de l'obus pour déterminer la longueur de la mèche et donc ils sont plutôt réservés à l'artillerie.

De la mitraille serait possible, mais elle est quand même tombée en désuétude quand l'infanterie a cessé de charger coude à coude sur des terrains dégagés.

Ca devrait plutôt être des obus HE, qui détruisent les couverts des piétons adverses et les piétons en même temps..

Flibustache
25/10/2011, 10h30
7.0 et d'ici mi novembre ^^
Merci bien ! Bon, dilemme. Jouer mon T-44 tout frais (mais quasi full up, manque le moteur) avec le D10-T qui date d'il y a 3 tiers ou attendre un peu le LB-1 et me concentrer mon IS-3...

Leucha
25/10/2011, 11h10
Il est pas bien le 122 ?

TacTac
25/10/2011, 11h13
Oublie pas le wet ammo rack sur ton t44 :D

Jalkar
25/10/2011, 11h17
Il est pas bien le 122 ?

sur le T-44 ? Perso je cherche même pas a le débloquer. 3.5 tir par minutes pour un Med, c'est un peu limite surtout avec un aiming time et une précision aussi moyenne.
Le D10T tires 2,3x plus vite que le 122 et ne fait "que" 1.6x moins de dégats... pour la même pénétration

Flibustache
25/10/2011, 11h25
Oublie pas le wet ammo rack sur ton t44 :D

Ouai ça on verra.

Je penchais plutôt sur vertical stab + Coated Optics + rammer. J'ai bon ?

Noir le Lotus
25/10/2011, 11h29
Non !!

Wet ammo rack, vertical stab et ventilation : sans le WAR, tu te fais OS une fois sur 4 environ, avec jamais. La tourelle est un peu faible en vision pour que des optics fasent de toi un vrai spotteur, et la ventilation est très utile sur un médium.

Rico31
25/10/2011, 11h32
Les optiques servent pas à grand chose, surtout sur les chars russes qui ont une faible distance de spot à la base (et comme ça marche au pourcentage.....). Je te conseille de remplacer les optiques par le wet ammorack sur le T-44 qui est vraiment un baril de poudre sans ça, et de le remplacer par une ventilation au moment où tu passera sur le T-54.

Edit : grillé :p