PDA

Voir la version complète : [Infos] Prochaines màj, dernières révélations et fausses rumeurs



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41

sgtPompom
08/08/2013, 18h08
Et en bonus, le T-34-3 : medium premium chinois tier 8

http://ftr.wot-news.com/wp-content/uploads/2013/08/t343a_2.jpg

Avec son 122mm je le vois bien mettre sa misère au type 59.

Djezousse
08/08/2013, 18h15
Ouais, j'avoue, je le surveille de près celui-là ; pas question qu'il me passe sous le nez cette fois :P

raaahan
08/08/2013, 18h56
Il y a même déjà les stats du T-34-3 sur la tankopedia (et sur le wiki) : http://worldoftanks.eu/encyclopedia/vehicles/china/ch14_t34_3/

sgtPompom
08/08/2013, 19h03
Ouais, j'avoue, je le surveille de près celui-là ; pas question qu'il me passe sous le nez cette fois :P

Même si le type 59 devient dépassé, au moins il rester un objet de collec :P

Et il a plutôt bien fait son taf, 30€ via achat de gold et conversion gold -> crédits : 3,3M cr
Mes 763 parties avec le type 59, avec une moyenne qui doit tourner autour de 25k cr de benef (sans compte premium) : 19M cr, des heures de jeu avec un char plutôt sympa et un équipage à 380% de comp à la clé.

:p

Djezousse
08/08/2013, 19h03
Fichtre.
A voir, sur le papier, en terme de blindage / mobilité, ça a l'air assez proche du Type59.
Ses flancs sont en papier, sa limite de vitesse moindre, mais en tout point supérieur au T-34-2.
Faut voir son accélération et la qualité de ses chenilles.

Par contre là où le bât blesse, c'est la cadence de tir : 4.17 coups par minute ça fait vraiment léger au tier 8, surtout avec 172 de péné. Ça lui fait un DPM pas top pour un medium.
Je pense qu'il aura un MM amélioré vu son canon.

CaMarchePas
08/08/2013, 19h05
Bon, vais bientôt racheter un t-54 moi... :°

Valmon
08/08/2013, 19h07
le t34-3 restera inférieur au t59 j'en suis sûr.
Il va se taper un reload important et en plus une dépression de chie.

sgtPompom
08/08/2013, 19h15
Fichtre.
A voir, sur le papier, en terme de blindage / mobilité, ça a l'air assez proche du Type59.
Ses flancs sont en papier, sa limite de vitesse moindre, mais en tout point supérieur au T-34-2.
Faut voir son accélération et la qualité de ses chenilles.

Par contre là où le bât blesse, c'est la cadence de tir : 4.17 coups par minute ça fait vraiment léger au tier 8, surtout avec 172 de péné. Ça lui fait un DPM pas top pour un medium.
Je pense qu'il aura un MM amélioré vu son canon.

Donc en gros, ce sera un mélange entre Type 59 et T-44 au 122mm.
Un type allégé en blindage et un peu moins véloce avec le canon du T-44 un peu moins précis ayant subi un buff de cadence.

Peut-être pas de quoi me faire abandonner le type du coup, ça fait pas mal de défauts juste pour avoir un meilleur alpha et un ammorack moins étroit (le T-34-3 en plus d'avoir une cadence plus faible emporte plus d'obus).

Ah et si le wiki dit vrai (pas taper! Keulz), le T-34-3 n'aurait pas le MM avantageux du type 59 et pourrait donc rencontrer du tier X.

Valmon
08/08/2013, 19h37
Non mais WG ne va pas faire la même connerie qu avec le t59, arrêtez d'espérer quoi que ce soit. Ca restera un char meilleur qu'un char stock de même type et de même tiers mais inférieur à un char full up.

Psychocouac
08/08/2013, 19h54
Oui, après tout ils ont décidé de rééquilibrer le 112 avant de le sortir. Preuve que y a bien un type chez eux qui s'est dit "les mecs, on est encore en train de sortir un truc atroce la vous savez?". D'ailleurs si vous arrivez à savoir qui c'est que je puisse lui offrir une binouze si il passe dans le coin. ^^

Projet 154
08/08/2013, 20h21
- there will be German rebalance in 8.8 too
- Tiger I will be changed in 8.8
- both Tigers will get maximum speed buff in 8.8

Wait & see. :tired:


- the Japanese medium premium Chi-Nu Kai will be available for supertesters in 8.8 test
Tiens, ça a l'air intéressant.

titi3
08/08/2013, 21h49
Tiger I will be changed... :fear:

Projet 154
08/08/2013, 23h58
En cherchant un peu, screens du Chi-Nu Kai sans textures

http://tof.canardpc.com/preview2/ae9f2794-431c-456d-ba3a-7390663bfa22.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ae9f2794-431c-456d-ba3a-7390663bfa22.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/0b6fb85c-ee17-44ce-ba21-b5b9eb340b03.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0b6fb85c-ee17-44ce-ba21-b5b9eb340b03.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/a0cdb8c2-022f-4ab4-adf6-6f0c655864cd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a0cdb8c2-022f-4ab4-adf6-6f0c655864cd.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/168e9666-6fe2-4dec-994d-92f09eccb6a7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/168e9666-6fe2-4dec-994d-92f09eccb6a7.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/b64471f7-34e3-4e9c-8e88-b2a1f8992187.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b64471f7-34e3-4e9c-8e88-b2a1f8992187.jpg)

Prévu en Tier V. Un canon de 75mm (L/56?)

Un T-25 en plus mobile?

Source (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/273333-lets-share-new-premium-japanese-tank-unveiled-chi-nu-kai/#top)

TreeShepherd
09/08/2013, 07h07
Donc en gros, ce sera un mélange entre Type 59 et T-44 au 122mm.
Un type allégé en blindage et un peu moins véloce avec le canon du T-44 un peu moins précis ayant subi un buff de cadence.

Peut-être pas de quoi me faire abandonner le type du coup, ça fait pas mal de défauts juste pour avoir un meilleur alpha et un ammorack moins étroit (le T-34-3 en plus d'avoir une cadence plus faible emporte plus d'obus).

Ah et si le wiki dit vrai (pas taper! Keulz), le T-34-3 n'aurait pas le MM avantageux du type 59 et pourrait donc rencontrer du tier X.

Le T-34-3 est ce qu'aurait du être le Type 59 si ils s'étaient pas chiés sur l'équilibrage. Soit : un medium premium (meilleur qu'une medium TVIII stock mais moins bon qu'un full up).


- ingame mission (event) status (SS: as in “you have killed 15 tanks out of 30 needed for example) will be implemented, starting from 8.8

Les mecs auraient pas pu y penser avant de commencer les missions...
Je vais pouvoir balancer ma feuille noire de petits groupe de 4 trais rayés d'un 5éme et mon stylo ! ;)

Valmon
09/08/2013, 07h43
Le T-34-3 est ce qu'aurait du être le Type 59 si ils s'étaient pas chiés sur l'équilibrage. Soit : un medium premium (meilleur qu'une medium TVIII stock mais moins bon qu'un full up).


Sinon c'est bien de paraphraser/répéter ce que disent les autres.

Allez je m'autoquote, comme je sais que tu détestes ça.


Non mais WG ne va pas faire la même connerie qu avec le t59, arrêtez d'espérer quoi que ce soit. Ca restera un char meilleur qu'un char stock de même type et de même tiers mais inférieur à un char full up.

TreeShepherd
09/08/2013, 08h19
Sinon c'est bien de paraphraser/répéter ce que disent les autres.

Allez je m'autoquote, comme je sais que tu détestes ça.

D'où l'utilité des MP, je dit ça je dit rien hein !

EDIT : vidéo du game play du T-34-3


http://www.youtube.com/watch?v=RFnl_5k9dLg#at=40

Il m'a l'air sacrément pataud, mais semble pouvoir atteindre un vitesse pas trop dégeu (50km/h) pour peu qu'il ai le temps et la place pour se lancer.
Notez que le joueur à bien pris soin de ne pas aller dans les montagnes (pourtant bien imposantes sur la map) pour ne pas montrer le peu de dépression du canon.

Source (http://ftr.wot-news.com/)

Leucha
09/08/2013, 10h34
pataud*

TreeShepherd
09/08/2013, 10h48
pataud*

Rectifié !
Merki !

skyblazer
09/08/2013, 11h26
- there will be no compensations for VK3001H owners, when it goes down a tier
- Object 430 was not scrapped, only delayed
- there will possibly be a third (yet unannounced) Soviet medium branch, of which the Object 140 will be the top tank, this branch will consist of vehicles designed in Omsk (SS: the original branch is “Nizhny Tagil” branch, the 8.8 one is “Kharkov” branch)
- tier 9 of this new branch might be a version of T-54, designated “Object 139″ (which was a prototype of Object 140)
- the anniversary hangar warships looming on the horizon are a little “hi!” from WoWs developers (SS: the second from the right is allegedly Yamato)
- Object 263 drowning too soon (as soon as the water reaches the tracks)? “How terrible…”


- there will be no compensations for VK3001H owners, when it goes down a tier
:O

Les lettres d'insultes, c'est où ? :tired: Non parce que là mon Panther il ne sera pas recherché d'ici le patch, alors que j'ai 20/30 mille XP sur mon 3001H ...

Noir le Lotus
09/08/2013, 11h29
Ils peuvent modifier le tier d'un tank et laisser l'XP sur son remplaçant hein. Faut pas paniquer non plus ...

mdo91
09/08/2013, 11h29
et sinon, on sait à partir de quel char commencera la nouvelle branche russe ?

Noir le Lotus
09/08/2013, 11h30
Les vieilles préview du tech tree indiquaient un split après le T-34, mais ça fait longtemps qu'on a eu aucune info donc rien n'est sûr ...

skyblazer
09/08/2013, 11h35
Ils peuvent modifier le tier d'un tank et laisser l'XP sur son remplaçant hein. Faut pas paniquer non plus ...


there will be no compensation

Enfin là, comme ça, je dirais plutôt dans le cul lulu :tired:

Omaley
09/08/2013, 11h36
Envoyé par Silentstalker
8.8.2013

- confirmed: RU second medium branch will start from T-34 and end with T-54, Object 140 will be a tier 10, unlockable from T-54, Object 430 and the other T9 tank will come later

Page précédente ;)

CaMarchePas
09/08/2013, 12h03
Enfin là, comme ça, je dirais plutôt dans le cul lulu :tired:

Pas de compensation ça ne veut pas dire que ton xp disparait. L'xp ira sur le char qui le remplacera ou s'il y en a pas sur le char qui amènera au panther.

Les compensations c'est en référence aux autres changements de chars/branches : ton char là perd un tiers, tu n'auras pas un char du même tiers en cadeau, tu ne seras pas remboursé de ce char.

skyblazer
09/08/2013, 12h09
Oui mais là en l'état le char ne disparaît pas. Evidemment, dans le cas du T-50-2 ils étaient bien obligé de compenser quelque part puisqu'ils enlevaient complètement le char (XP du T-50 envoyé sur le KV-1S je crois, et un MT-25 pour remplacer le T-50-2). Là, s'ils ne font que le descendre d'un tier, il est possible qu'ils gardent l'XP dessus.

Bon alors après, on peut parlementer des heures mais je pense que ça tient surtout au sens du mot "compensation".

Djezousse
09/08/2013, 12h27
Ah et si le wiki dit vrai (pas taper! Keulz), le T-34-3 n'aurait pas le MM avantageux du type 59 et pourrait donc rencontrer du tier X.

Ça je demande à voir, parce que jusque là, la politique WG pour les canons premium à faible pénétration, c'était de leur coller un MM amélioré (cf Type59, IS-6, KV-5, Valentine II, B2) ; déjà que contre du tier 9 c'est compliqué, alors contre du tier 10 je te dis même pas.

skyblazer
09/08/2013, 13h40
Les spéculations sur le VK3001H :|

VK3001H in World of Tanks

Now, you are probably already seeing already how unhistorical the VK3001H is in the game. The problem also is the reliability of facts. Rarely have I encountered so many contradictory messages, so I will rely on Jentz and Doyle in addition to Spielberger.

In the light of the vehicle’s history, it should be no surprise that being the successor of the DW series and the predecessor of the VK3601, this vehicle was spiritually (if not weight-wise) destined to be a heavy tank. Its armor and speed were made to fit this role, as you will see further.

Hull armor

Let’s start with the hull armor. Currently, the VK3001H (in an effort to make it into an agile medium tank, something it was never designed to do) is underarmored. In real life, it had 50mm armor all around (with the exception of certain frontal and rear armor heavily sloped parts, which were only 35mm thick). Why 50mm? Because in 1941, 50mm was believe to be an adequate protection from the 37mm L/46 PaK anti-tank gun, which was taken as some sort of baseline for tests. So, that’s good news for the players – more side armor, while keeping the weight, right? Well, there’s more and you won’t like that.

Mobility

Expect extreme drop. The real life VK3001H was powered by a 300hp Maybach HL116 engine, allowing it to go around 35km/h (some sources state 25km/h, current ingame maximum speed is 55km/h). For 32 tons, you can expect the drop of power-to-weight ratio to around 9,3 hp/t (50 percent drop). All the current VK3001H ingame engines are not historical. Some might be kept, but most will be dropped.

Turret

Expect the stock turret to remain, but the 2nd turret (the Grossturm aka Schmalturm) will definitely disappear (VK3001H couldn’t mount the Schmalturm due to small turret ring). A bit of an info from WG: 2nd turret will most likely resemble the VK3601 stock turret, as that was its historical development. However, due to the loading strain, I’d expect reduced armor, something like 80/60/60, while looking like this:

3601H

Gun

Now, here’s a pickle. As you can see, the choice is quite broad. However, it’s pretty sure that for tier 5, the Konisch won’t be installed (it couldn’t be even historicall). 75mm L/24, 50mm L/60 could both fit into the stock turret and they are most likely to appear. 105mm L/28 was never considered, so that will not show up I think. The top gun will most likely be the 75mm L/43 (L/48 was never considered, but theoretically could fit too).

So, historical gun choice: 75mm L/24 (stock), 50mm L/60, 75mm L/43 in the 2nd turret.

Summary:

What you will get is much slower vehicle, more compact than other tier 5 heavies, but packing some punch. With a buffed engine, I believe it might be the most mobile of the tier 5 heavies, but also the most fragile one, with 50mm hull armor (unless they buff it unhistorically).

Qui c'est qui veut mon PzIV au rabais ?! Ne dites pas non, il a seulement un moins bon canon, est plus lent, moins bon blindage frontal, mais 20 mm de blindage latéral en plus ! Vous rendez-vous compte !

Noir le Lotus
09/08/2013, 13h45
Punaise, comment le T1 heavy va pouvoir crâner à côté de lui !! :p:p

Babz
09/08/2013, 13h46
Les spéculations sur le VK3001H :|


Qui c'est qui veut mon PzIV au rabais ?! Ne dites pas non, il a seulement un moins bon canon, est plus lent, moins bon blindage frontal, mais 20 mm de blindage latéral en plus ! Vous rendez-vous compte !

Toi, tu n'as pas du passer par le VK 30.01 (p) à l'époque ou il faisait partie de la branche medium ... :ninja:

skyblazer
09/08/2013, 13h49
A l'époque non, mais j'ai souffert le grind pour choper sa tourelle et un moteur, ça compte ? :ninja:

SquiZz
09/08/2013, 14h26
Pour la nouvelle branche des médiums russe, on recevra les nouveaux tanks directement si on a le tank équivalent de la branche actuelle ou faudra-t-il les rechercher?

skyblazer
09/08/2013, 14h33
Etant donné que c'est une nouvelle branche, c'est à rechercher.

sgtPompom
09/08/2013, 17h32
Il m'a l'air sacrément pataud, mais semble pouvoir atteindre un vitesse pas trop dégeu (50km/h) pour peu qu'il ai le temps et la place pour se lancer.
Notez que le joueur à bien pris soin de ne pas aller dans les montagnes (pourtant bien imposantes sur la map) pour ne pas montrer le peu de dépression du canon.

Source (http://ftr.wot-news.com/)

C'est vrai que le gars aurait quand même pu faire l'effort de se mettre volontairement en difficulté, sachant que son char n'est absolument pas à l'aise dans les zones vallonnées, tout se perd :p
Pour montrer de quoi est capable un char, quoi de mieux que de se mettre en position de "merde, je suis perma-track, bas de caisse exposé et incapable de riposter", ça aurait sans doute donné une vidéo fort passionnante ;)

Enfin, je dis ça je ne dis rien.

Babz
11/08/2013, 12h42
- 8.8 will bring an interesting feature: players, who lose the battle, but get one of the medals or achievements in the game (you know, sniper, steel wall and all those others) will get the same amout of credits and XP, as if he won!
- according to The_Chieftain, there might be a second Stalin-style “affair” incoming next week:
Q: “The whole Stalin rage came from one incident, raged for a few days, got largely doused by three days of free premium account and unless somehow rekindled (and WG would have to be braindead to poke in this again), it’s not going to reappear on any large scale.”
A: “Yeah, about that…. I think they’re going to poke again next week.”

- at this moment (with the exception of E-100 and KV-2), the alpha damage limit for heavy tanks is 490, there are other heavy tanks that could pass this limit tho, such as the IS-7 with BL-10
- if you want a tank implemented into the game that Wargaming doesn’t consider necessery but you want it, you’ll have to gather 300 thousand signatures
- for captured tanks, it will be possible to use crews of other nations, than the one the tank was made by (SS: by this, “German crews in captured T-34″ is meant, not French or other crews, I suspect)
- the mods that change the messages (SS: for example “reloading done in 18 seconds”) are not banned, as they offer the players no advantage
- VK4502P is doing fine statistically
- gold returns will happen only when the premium tank is strongly changed, but SerB states that according to the EULA, WG might not compensate anything and simply make changes just so
- it’s possible players will be able to choose their preferred color correction filter for the maps (SS: as in, currently some people are complaining that for example the Port map is “blue tinted”, this would allow to disable the tint)
- there will be a global re-work of the camo system, but not soon. Tall grass however will most likely not give any camo bonus.
- the option, that was available in 0.7.2 test to – if only one module or one crewmember is damaged/dead – to fix them with just one button (not two) won’t return, because players were confused by it
- the preferential MM for newly unlocked vehicles lasts for cca 10 battles on high tier and for 3-5 on lower tiers
- the Tundra map is 1x1km big
- Capture the Flag mode is not planned apparently
- apparently, test 8.8 is not far
- Object 140 did not have an autoloader, but it had a shell ejection system, which might be implemented at some point
- Panthers will lose the unhistorical engines, but that apparently doesn’t apply to French Maybach engines apparently – these will be removed only “if necessery”
- Type 59 was not removed from the game, because “it was not needed”
- tank textures modifiable by players (officially, not by mods) won’t be added, because the traffic from such changed would be very high and because such as system would have to be newly developed
- maps are not modelled after real places of battles, because real battlefields are “balanced” for combined arms warfare and not for a tank game
- Foch 155 frontal armor too weak? “How terrible…”
- removed unhistorical engines from the Panthers will not be compensated by free XP
- apparently, the differences between the same turret (side armor 80/82mm) on various Porsche vehicle are fine
- the amount of vehicles of certain type present in garages is taken into account only in complicated balancing cases, such as the arty change
- the “damaged armor” mechanism (SS: armor, that was penetrated, is easier to penetrate again) is technically possible, won’t be implemented, as it would confuse the players
- tank getting bogged down on soft grounds (mud) won’t be implemented
- all the tank shells in the game travel the same maximum distance (700m or so), arty shells travel 1400m maximum distance
- stronger engine for KV220, which was confirmed in early 2012 or so, won’t be implemented, because Storm was against it
- second birdge on Pearl River map won’t be changed so tanks can pass on it

snurrff
11/08/2013, 13h05
:o
Ça va enfin être moins pénalisant de se retrouver dans une équipe de boulet !

titi3
11/08/2013, 13h11
Oh yes tant mieux, ça fait toujours rager d'avoir une médaille mais de subir les conséquences d'une équipe d'andouilles.

Thonyo_again
11/08/2013, 16h31
- 8.8 will bring an interesting feature: players, who lose the battle, but get one of the medals or achievements in the game (you know, sniper, steel wall and all those others) will get the same amout of credits and XP, as if he won!

Ca me parait un peu trop beau pour fonctionner avec toutes les médailles.
Genre le scout suicide qui spotte toute la team adverse en 15 secondes et qui creve pour rien, gagne la médaille "éclaireur" a plus d'XP ? (remarque, pour monter plus vite le 59-16 :lol:)


- Foch 155 frontal armor too weak? “How terrible…”
je suis d'accord, 250mm me semble un minimum :ninja:

Mud mover
11/08/2013, 17h02
Ca me parait un peu trop beau pour fonctionner avec toutes les médailles.
Genre le scout suicide qui spotte toute la team adverse en 15 secondes et qui creve pour rien, gagne la médaille "éclaireur" a plus d'XP ? (remarque, pour monter plus vite le 59-16 :lol:)


je suis d'accord, 250mm me semble un minimum :ninja:



Le scout n'apporte de l'XP que si les cibles illuminées prennent des dégâts, si non c'est juste un jolie point rouge sur la mini map.

Valmon
11/08/2013, 17h13
Tu gagnes de l'xp pour avoir spotté un ennemi pour la première fois.
Tu ne peux pas faire la médaille scout en perdant.

J-D
11/08/2013, 17h13
Ca me parait un peu trop beau pour fonctionner avec toutes les médailles.
Genre le scout suicide qui spotte toute la team adverse en 15 secondes et qui creve pour rien, gagne la médaille "éclaireur" a plus d'XP ? (remarque, pour monter plus vite le 59-16 :lol:)
Sauf qu'il faut être dans l'équipe gagnante pour l'avoir.
De même qu'il est difficile d'avoir la médaille invader lorsqu'on perd.:ninja:

Thonyo_again
11/08/2013, 18h31
Tu gagnes de l'xp pour avoir spotté un ennemi pour la première fois.
Tu ne peux pas faire la médaille scout en perdant.


Sauf qu'il faut être dans l'équipe gagnante pour l'avoir.
De même qu'il est difficile d'avoir la médaille invader lorsqu'on perd.:ninja:

Ok, autant pour moi ;)

Mud mover
11/08/2013, 19h36
Tu gagnes de l'xp pour avoir spotté un ennemi pour la première fois.
Tu ne peux pas faire la médaille scout en perdant.

Je comprend mieux pourquoi je vois autant d'abruties mourir en 30s comme des héros, dont un BatChat hier soir...

xexes
11/08/2013, 21h33
Oue mais ça reste beaucoup moins rentable (et utile) que de spotter proprement

Siscka
11/08/2013, 21h35
D'ailleurs le "spotage" je galère toujours à comprendre clairement comment on repère un tank adversaire même après avoir feuilleté quelques guides.

Aerial
11/08/2013, 22h26
D'ailleurs le "spotage" je galère toujours à comprendre clairement comment on repère un tank adversaire même après avoir feuilleté quelques guides.


http://www.youtube.com/watch?v=zk6Y6pGVayQ

:trollface:

trex
11/08/2013, 22h36
Sauf qu'il faut être dans l'équipe gagnante pour l'avoir.
De même qu'il est difficile d'avoir la médaille invader lorsqu'on perd.:ninja:
Non mais pour les draw ça devrais fonctionner ?!?

laetik
11/08/2013, 23h52
D'ailleurs le "spotage" je galère toujours à comprendre clairement comment on repère un tank adversaire même après avoir feuilleté quelques guides.

Relis le wiki officiel dans la partie visibilité il y a tout ce qu'il faut savoir. Regard ce tableau (https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AkIzg0QxbGh_dFFFeV9CREtMSDZJdXhEZXdKRDRrN UE&output=html) pour avoir des exemple de spoting range des différents tanks ca peut aider.
Si tu as des questions un peu plus précises hésite pas.

CaMarchePas
12/08/2013, 00h38
Non mais pour les draw ça devrais fonctionner ?!?

Un draw n'est pas une victoire donc pas de bonus pour scout.
Pour invader, dépendra de ce que fais WG, mais un draw n'est pas une défaite non plus... donc sauf être omniscient ou devin, on en sait rien.


Personne ne remarque la possibilité d'avoir le bl-10 sur l'is-7 ? :°

Wannamama
12/08/2013, 00h49
Pour invader, dépendra de ce que fais WG, mais un draw n'est pas une défaite non plus... donc sauf être omniscient ou devin, on en sait rien.

Si, c'est une défaite pour les deux équipes.

CaMarchePas
12/08/2013, 00h52
Si, c'est une défaite pour les deux équipes.

Si c'est une défaite, pourquoi c'est écrit draw partout et séparé dans les statistiques ?

Siscka
12/08/2013, 00h55
Relis le wiki officiel dans la partie visibilité il y a tout ce qu'il faut savoir. Regard ce tableau (https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AkIzg0QxbGh_dFFFeV9CREtMSDZJdXhEZXdKRDRrN UE&output=html) pour avoir des exemple de spoting range des différents tanks ca peut aider.
Si tu as des questions un peu plus précises hésite pas.
http://wiki.worldoftanks.com/Battle_Mechanics#Spotting_Range

Ouep merci c'est expliqué clairement je suis joie.

Wannamama
12/08/2013, 01h00
Si c'est une défaite, pourquoi c'est écrit draw partout et séparé dans les statistiques ?

Peu importe. Les calculs d’expérience sont les mêmes qu'en cas de défaite.
Et invader peut être attribué en cas de draw.

cotueur
12/08/2013, 10h09
Peu importe. Les calculs d’expérience sont les mêmes qu'en cas de défaite.
Et invader peut être attribué en cas de draw.

Comment c'est possible sachant que pour avoir invader il faut que la base soit cappée à 100% ?

Jalkar
12/08/2013, 10h20
Comment c'est possible sachant que pour avoir invader il faut que la base soit cappée à 100% ?

double cap'

Thonyo_again
12/08/2013, 10h21
Comment c'est possible sachant que pour avoir invader il faut que la base soit cappée à 100% ?

Un cap concomitant du dernier survivant de chaque team

Noir le Lotus
12/08/2013, 10h21
Ben les 2 équipes cappent à 100% et dans une des deux y a un gars qui remplit les conditions d'Invader.

Ace95
12/08/2013, 10h22
Comment c'est possible sachant que pour avoir invader il faut que la base soit cappée à 100% ?

Il peut arriver de capper des 2 côtés.. Car une fois cap, il y a 4-5 sec de jeu encore dispo où les autres peuvent finir la cap... Je l'ai déjà eu...

Edit : Grillay... Grillay... Grillay...

cotueur
12/08/2013, 11h44
Ah oui c'est vrai, tout simplement :)

titi3
12/08/2013, 12h35
- 8.8 will bring an interesting feature: players, who lose the battle, but get one of the medals or achievements in the game (you know, sniper, steel wall and all those others) will get the same amout of credits and XP, as if he won!

Ouai il serait vraiment mais vraiment temps:

http://tof.canardpc.com/preview2/7a126799-453c-427e-ae56-c3abb3e94ee9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7a126799-453c-427e-ae56-c3abb3e94ee9.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/8152f496-10b3-4121-bf1a-9ed83a2604f3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8152f496-10b3-4121-bf1a-9ed83a2604f3.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/7c63398f-c4d3-472d-a9b7-1098cf0140ec.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7c63398f-c4d3-472d-a9b7-1098cf0140ec.jpg)

:rage:

Ace95
12/08/2013, 12h51
Juste énorme comme possibilité.

Le nombre de fois où on se tappe des médailles en def pour pas grand chose....

Xp et Cr c'est un joli cadeau !

OuiOui
12/08/2013, 13h27
- at this moment (with the exception of E-100 and KV-2), the alpha damage limit for heavy tanks is 490, there are other heavy tanks that could pass this limit tho, such as the IS-7 with BL-10

Wat ? :huh:

Carpette
12/08/2013, 14h17
L'IS7 avec le BL-10 .... MIAAAAAM !! :love: :love:

Comme i lest déja débloqué en plus ... je le prend DIRECT si ils le font !

Noir le Lotus
12/08/2013, 14h22
Vu que Tds et médiums/lourds ne partagent pas les mêmes canons, si tu l'as débloqué sur l'ISU, tu devras le redébloquer quand même sur l'IS-7 (à la condition qu'ils le fassent et ça m'étonnerait fortement).

Von Grabenstein
12/08/2013, 14h24
Quand est-ce qu'ils lui mettent un autoloader ? :bave:
Parce qu'historiquement il avait un barillet.

Anonyme111
12/08/2013, 14h28
Hum, je ne connais pas bien le dossier mais il me semble que le système de rechargement de l'IS-7 n'a rien à voir avec celui des chars à barillet classiques de WoT. Il me semble que celui qu'avait l'IS-7 servait juste à recharger plus rapidement et plus efficacement qu'à la main, et que de fait il est déjà intégré au jeu, par le biais de la cadence de tir.

Djezousse
12/08/2013, 14h31
Quand est-ce qu'ils lui mettent un autoloader ? :bave:
Parce qu'historiquement il avait un barillet.

Impossble, WoT n'est historique que lorsqu'il s'agit d'ajouter des inscriptions à la gloire de Staline :cigare:

Carpette
12/08/2013, 16h30
Vu que Tds et médiums/lourds ne partagent pas les mêmes canons, si tu l'as débloqué sur l'ISU, tu devras le redébloquer quand même sur l'IS-7 (à la condition qu'ils le fassent et ça m'étonnerait fortement).

Pas faux ...
Mais généralement, ils lui mettent un nom un peu différent (genre BL-10 S, ou tout autre lettre à la con).

A la limite, si ils mettent un BL-10 avec une meilleure cadence de tir, moi ça me va :ninja:

Noir le Lotus
12/08/2013, 16h37
En général, la cadence de tir est meilleure sur le TD ... ;)

Carpette
12/08/2013, 16h44
En général, la cadence de tir est meilleure sur le TD ... ;)

A tiers équivalent oui, mais qui sait ... avec un tiers de plus, et le delta Wargaming ... ils vont peut être nous pondre un énième truc fumé !

keulz
14/08/2013, 10h55
A tiers équivalent oui, mais qui sait ... avec un tiers de plus, et le delta Wargaming ... ils vont peut être nous pondre un énième truc fumé !

Les trucs fumés sont ricains, presque toujours. Pas Russes.

Carpette
14/08/2013, 11h11
Les trucs fumés sont ricains, presque toujours. Pas Russes.

Et ?

Leucha
14/08/2013, 12h13
Et donc ton BL-10, tu peux t'le foutre dans l'cul, tout entier :lol:

vyks
14/08/2013, 12h59
Les trucs fumés sont ricains, presque toujours. Pas Russes.


C'est pas plutôt les Canadiens les spécialistes des trucs fumés ? B)

Thonyo_again
14/08/2013, 13h16
Les trucs fumés sont ricains, presque toujours. Pas Russes.

Meuh non, les chars à barillet ricain ne sont pas fumés du tout :ninja:

Noir le Lotus
14/08/2013, 13h22
Oui ce sont leurs cibles qui se font fumer ...

Erreur
14/08/2013, 13h50
C'est pas plutôt les Canadiens les spécialistes des trucs fumés ? B)
Je crains que tu ne confondes... La feuille (que l'ont fume) sur un drapeau, c'est un peu plus au sud ...

keulz
14/08/2013, 13h58
Et donc ton BL-10, tu peux t'le foutre dans l'cul, tout entier :lol:
En gros. :)

C'est pas plutôt les Canadiens les spécialistes des trucs fumés ? B)

tabernacle

Psychocouac
14/08/2013, 19h51
http://worldoftanks.eu/fr/news/46/asap-88/

ASAP 8.8.

Edit: Beaucoup de chose au final. Perso mes préférés:

- 4 nouvelles maps (3 refaites et une nouvelle) yatrèsbon.
- Nouveau TX russe à partir du T54: merci pour la branche gratos.
- Voix de l'équipage dans sa langue maternel. Petit ajout mais on attendait ça depuis longtemps.

Aerial
14/08/2013, 20h16
- Voix de l'équipage dans sa langue maternel. Petit ajout mais on attendait ça depuis longtemps.

Perso, je suis surpris : j'attendais pas ce changement avant un petit moment. Enfin bref, 6 packs de voix au lieu d'un seul, ça va diversifier le jeu. :)

Bobby-du-desert
14/08/2013, 20h26
Moi aussi j'attendais cette feature depuis longtemps mais en fait...
Ca nous fait moins d'info sur ce qui se passe! On ne pourra par exemple pas comprendre un "pan dans les dents" ou "on l'a bien allumé" en russe! M'enfin, en russe, ça pourrait aller, mais en chinois...
Et tant que j'y suis, vu que je rédige un post de casse couilles:
Est-ce qu'on sait si les voix des américains seront les mêmes que celles des anglais? Hein??

Aerial
14/08/2013, 22h51
Moi aussi j'attendais cette feature depuis longtemps mais en fait...
Ca nous fait moins d'info sur ce qui se passe! On ne pourra par exemple pas comprendre un "pan dans les dents" ou "on l'a bien allumé" en russe! M'enfin, en russe, ça pourrait aller, mais en chinois...
Et tant que j'y suis, vu que je rédige un post de casse couilles:
Est-ce qu'on sait si les voix des américains seront les mêmes que celles des anglais? Hein??


Au pire, si jamais ça se déroule comme je me l'imagine, tu prend le fichier ingame_voice_france, duplique-le, renomme-le ingame_voice_china, colle dans res_mods\audio, et le tour est joué. ^_^

A voir comment ils vont compiler ça, mais je pense pas avoir tapé trop loin.

fenrhir
14/08/2013, 23h02
Et tu auras probablement des gens pour te sortir un script qui automatise tout ça :ninja:

Aerial
15/08/2013, 09h51
Par contre, j'espère qu'ils feront la même chose pour le fichier gui.fsb : c'est lui qui contient maintenant le son du radar, et à partir du moment où on personnalise les sons de détection en y mettant des voix, il nous faut automatiquement un fichier gui par nation pour rester cohérent *croise les doigts*.

Wannamama
15/08/2013, 10h18
Storm answers on 8.8

Just a few random answers from Storm:

- on the “admission” of the flawed MM earlier today: at some points it does put a tier 10 vehicles opposing tier 8′s (as in, one team has tier 10 tank and the other doesn’t)
- the abovementioned bug will be fixed in 8.8
- the rating mentioned in ASAP video is brand new, WG-made algorithm, the exact formula won’t be disclosed
- the rating was developed for a long time, Storm believes it’s well-made
- there won’t be any possibility to hide your rating
- Serene Coast was reworked a lot, it’s very different
- reload timer in seconds will be in 8.8
- tank description on minimap will be implemented, but not anytime soon
- the reload timer will take damaged ammorack/dead gunner into account
- random/platoon/company stats won’t be separated in 8.8

http://ftr.wot-news.com/wp-content/uploads/2013/08/T6.jpg
http://ftr.wot-news.com/wp-content/uploads/2013/08/T7.jpg
http://ftr.wot-news.com/wp-content/uploads/2013/08/T8.jpg
http://ftr.wot-news.com/wp-content/uploads/2013/08/T10.jpg

J-D
15/08/2013, 10h46
-Donc on a un A-43 avec un 76mm (surement le F-34). J'espère que c'est le canon stock
parce que sinon caca... Edit: Ça serait plutôt le 57mm

-Un A-44 avec un canon de 107mm. Pas mal!

-L'object 416 avec un truc qui s'apparente au gold canon du T-54.:o

-L'object 140 et un canon semblable au T-62A.

Anonyme111
15/08/2013, 12h07
Dites, il n'y a que moi qui obtienne une page blanche avec marqué "Banned. I don't need nazis/retards/other kind of shitheads here." quand j'essaye de lire un article de FTR ?
Bon, je reconnais que je fais souvent des blagues de mauvais goût sur mumble, avec de vrais morceaux de gens gazés dedans, mais c'est peut être un peu exagéré comme réaction. :O
Je n'ai jamais fais autre chose que lire les articles de FTR.

EDIT : c'est réparé, dieu sait comment.

CanardNoir
15/08/2013, 13h01
Dites, il n'y a que moi qui obtienne une page blanche avec marqué "Banned. I don't need nazis/retards/other kind of shitheads here." quand j'essaye de lire un article de FTR ?
Bon, je reconnais que je fais souvent des blagues de mauvais goût sur mumble, avec de vrais morceaux de gens gazés dedans, mais c'est peut être un peu exagéré comme réaction. :O
Je n'ai jamais fais autre chose que lire les articles de FTR.

Quel rapport entre le mumble des canards et FTR.

Meneldil
15/08/2013, 13h05
Bon, je reconnais que je fais souvent des blagues de mauvais goût sur mumble, avec de vrais morceaux de gens gazés dedans, mais c'est peut être un peu exagéré comme réaction. :O


:O :|

Anonyme111
15/08/2013, 13h24
Quel rapport entre le mumble des canards et FTR.

Et bien justement, il n'y en a aucun. :tired: J'essayais de voir ce qui pouvait faire de moi un nazi.

banzai
15/08/2013, 13h27
Faut croire que parfois, tu dois t'oublier.

Aerial
15/08/2013, 13h28
Posted on August 15, 2013 by Silentstalker — 59 Comments ↓

- the XP price for unlocking Object 140? “Wait for the test” (SS: it’s roughly the same as the price for T-62A, eg. 200k XP)
- there will be no “special” subtitles for national voiceovers, because there are currently enough indicators what’s going on (tank being hit, burning etc.)
- maps not dropping evenly? “Play 1000 battles within one patch and show us the statistics”
- too many draws on Redshire map? “How terrible…”


- no perk reducing fire chance from fuel tanks is planned (SS: that wouldn’t even make sense, fuel tanks are starting to burn only when they reach 0 hitpoints)
- Japanese tree won’t have girls-und-panzer-style girly voiceovers
- the price of the future premiums will be “right”
- Q: “Will the national voiceovers be different from voiceovers in mods?” A: “Yes, a lot, considering the fact the only mod voiceover I’ve heard is the one with my little pony voices”
- the gold-to-silver transfer ratio won’t change
- the new national voiceover won’t be more “emotional”, because WG considers too much “emotion” tiring
- in the 8.8 ASAP video at at 2:25, we can see AMX M4 Mle 1948. It however won’t be implemented anytime soon
- Q at SerB: “Why do you (not just you) look the other way and not at me (into the camera) in the ASAP videos? Are you ashamed for the arty nerf?” A: “I am sorry, but I am simply not looking at you personally, I can’t stand looking at a suffering person.”
- tier 7/8 US premium TD? “No comment”
- a player asked about the issue (apparently not so rare), where light tanks farm in such a way that they ram their teammates until they are almost dead and then they go and commit suicide by rushing and are “farming” that way. SerB called it whining and said the compensation won’t be changed (SS: I think noone can farm that way, it’s pure garbage)
- SerB’s answer on whether the multibarrel mechanism is complicated to implement: “Nothing is complicated for the one who doesn’t do it himself”
- SerB on why the stock turret of the T-54 looks the way it does: “Continuity with earlier projects. T-54 was practicall at first considered to be a modification of the T-44. They came to the hemispherical turret step by step, considering various parameters (for example, the ease with which the gun can be demounted, removing the engine cover etc.) Oh well – that’s how the designers are, stupid not to know straight from the start how to do it! Probably because they didn’t read it on the internet…”
- public terrain passability parameters are not planned
- European tree won’t come in next 2-3 patches (SS: duhhhh…)
- premium Soviet medium tank will come in one of the next 2-3 patches
- premium British tier 8 tank: “No comment”
- artillery accuracy is the same for HE and AP shells
- platoon members are not guaranteed to spawn next to each other
- Leopard Prototype B won’t come as a premium, but it’s possible it will come as a hull option for Leopard PTA
- apparently, British crews will have the same english voiceover as the American ones, at least in the beginning
- high-tier multi-turret vehicles? “Ansaldo, AKA T-39″

http://ftr.wot-news.com/wp-content/uploads/2013/08/T-39.jpg

keulz
15/08/2013, 23h34
C'est quoi FTR ? :huh:

Bobby-du-desert
15/08/2013, 23h38
C'est quoi FTR ? :huh:

FTR = "For The Record", le blog de Storm, dans lequel on trouve entre autres les Q&A traduites en anglais et une shitload de niouzes wot-iennes..

Djezousse
16/08/2013, 02h18
FTR = "For The Record", le blog de SilentStalker, dans lequel on trouve entre autres les Q&A traduites en anglais et une shitload de niouzes wot-iennes..


Fixed. :)

Bobby-du-desert
16/08/2013, 04h04
Fixed. :)

Arf, à force de lire Storm à certains endroits et SS à d'autres, j'ai mélangé les deux (d'ailleurs je pensais un peu que SS c'était pour StormStalker, mais c'est bizarre ça...).
Bref, cimayr!

Jalkar
16/08/2013, 12h25
Quelqu'un pourrait résumé comment sera inséré la prochaine branche de med russe?

/débarque :p

Psychocouac
16/08/2013, 12h27
http://worldoftanks.eu/fr/news/46/asap-88/

ASAP 8.8.

Edit: Beaucoup de chose au final. Perso mes préférés:

- 4 nouvelles maps (3 refaites et une nouvelle) yatrèsbon.
- Nouveau TX russe à partir du T54: merci pour la branche gratos.
- Voix de l'équipage dans sa langue maternel. Petit ajout mais on attendait ça depuis longtemps.

Autoquote. =;3

Jalkar
16/08/2013, 12h28
Autoquote. =;3

oui j'avais lu ca, mais pas compris (et je peux pas voir la vidéo ou je suis :p)
le T-54 change de branche? ou c'est juste qu'il y aura 2 T10 de déblocable à partir du T-54 ?

Psychocouac
16/08/2013, 12h29
La nouvelle branche commencera à partir du T-34. Au tier9 elle rejoind le T-54 et à partir du T-54 tu peux débloquer et le T-62A et le nouveau TX.

Jalkar
16/08/2013, 12h30
merci !
Va falloir racheter le T-54 ^^

Djezousse
16/08/2013, 13h55
Quelqu'un pourrait résumé comment sera inséré la prochaine branche de med russe?

/débarque :p

http://ftr.wot-news.com/wp-content/uploads/2013/08/ktts_1.jpg

:)

Sinon quelques petites infos / précisions :

-L'object 140 est officiellement une évolution du T-54, et donc lui est très similaire mais en mieux : plus maniable, plus solide, meilleur canon.
Sur le papier le T62-A et l'object 140 se ressemblent effectivement, mais il semble que leurs performances en combat soient différentes. Pour avoir vu le bouzin rouler, il semble bien qu'il soit plus mobile que le T62-A (je mise sur une meilleur accélération et des tracks qui adhèrent mieux au sol) et son slope de foufou à l'avant me laisse a penser que son blindage risque d'être pas dégueu (du moins je l'espère).
-Serene Coast revient et elle est méconnaissable ; fini les grosses montagnes pour le camping, fini la "plage" ; maintenant il y a un lac central plus ou moins symétrique, pas mal de bosses, plus de maisons, et un pont au milieu. Elle a l'air très différente de ce que l'on a connu, à l'exception de son look.
-Un système de quêtes est intégré au jeu, ça a l'air lolilol, et ça permettra de remporter ingame pleins de choses (freepex, médailles uniques, matos, voire même chars uniques). Ça devrait aussi permettre d'afficher ingame les missions des events en cours.
-La fenêtre Service Record est complétement revue, maintenant y'aura plein de détails tout plein dedans sur plusieurs onglets, avec des graph en batons, le détail par char, tout ça tout ça. Ca a l'air bordélique mais complet.
-Toundra ressemble dans l'idée à Karelia, elles semblent assez proche en terme de jeu.
-Les langues respectives des membres d'équipage seront activables ou non à volonté dans les options.

Mud mover
16/08/2013, 15h49
Han trop cool tout ça!

Le 140 me parait mieux que le T-62A si tu gagnes en mobilité!

Pour les quêtes je prend directement la freepex, c'est vraiment le truc le plus long à monter dans le jeux (une fois le compte premium activé).

Djezousse
16/08/2013, 16h01
Han trop cool tout ça!

Le 140 me parait mieux que le T-62A si tu gagnes en mobilité!

Pour les quêtes je prend directement la freepex, c'est vraiment le truc le plus long à monter dans le jeux (une fois le compte premium activé).

A prendre avec des pincettes hein ; c'est ce qu'en disent les devs et ce qu'on peut observer sur les rares vidéos où on le voit en action ; sur le papier ils ont le même moteur.
Techniquement, le 140 est juste plus léger d'une tonne que le T-62A et ils ont le même moteur, maintenant, il n'est pas impossible que l’accélération et les tracks soient meilleurs sur le 140 et que ça change beaucoup sur son jeu au final, d'autant que le 140 à une vitesse max de 55Km/h pour 50 sur le T-62A.
Cela dit, ça semblerait logique, vu que le 140 a été développé dans l'optique d'être un T-54++

Ce qui m'intrigue, c'est que sur le papier, pour le moment, le 140 me parait mieux que le T-62A. A voir avec le truc entre les mains donc.

Projet 154
16/08/2013, 22h25
- Japanese tree won’t have girls-und-panzer-style girly voiceovers

Wait...
What?!

Il y a vraiment des gens qui ont demandé ça? :O

Aerial
16/08/2013, 23h29
Vu la teneur des questions sur le serveur russe, ça ne me surprend pas.... :mouais:

Wannamama
17/08/2013, 13h54
0.8.8 patch notes

- new Soviet medium branch added: A-43 (T6, starting from T-34), A-44 (T7), Object 416 (T8), Object 140 (T10)
- VK3001H moved to tier 5 and redesignated as a heavy
- VK3601 redesignated as a heavy
- added new German vehicles: T4 – Durchbruchswagen 2, T6 – VK3002M
- added for supertesters only: tier 6 Type 64 light tank, tier 5 Chi-Nu Kai medium tank, tier 7 T-44-85 and tier 7 T-44-122
- added two new Chinese premium tanks into store: 112 and T-34


- Superpershing rebalance (changed the frontal armor), added the possibility to sell it for gold, SP returns to the shop
- Chinese tanks: the penetration of gold HEAT shell Po-471 (122mm) lowered from 300 to 250
- rebalanced the engines and general parameters of tanks E-50, E-75, Jagdpanther, Jagdpanther II, Jagdtiger, Panther II, Panther, Tiger, Tiger II, VK 28.01
- rebalanced Soviet 100mm guns (LB-1, D-10T, D-10S, LB-1S – increased alpha, decreased rate of fire)

- added new Soviet map “Tundra”, 800x800m, stone/wood terrain
- return of the map Serene Coast and Komarin (both heavily reworked), Swamp (slightly reworked)
- added encounter to Mountain Pass

- greatly improved the functionality of “quests”, added ingame interface with current active quests and their status
- added special protection from accidental sales of tanks and crewmembers
- significantly improved the FXAA antialiasing
- completely reworked the player statistics and achievements interface page, changed the player rating
- added national voiceovers
- fixed some of the MM problems, that emerged in 0.8.6 and continued thru 0.8.7
- returned the “Iosef Stalin, Stalinec, For Stalin” inscriptions
- aiming UI improved: added reloading time indicator in seconds, added new aiming reticle (a dot)
- improved torsion bars (all types of this equipment) will reduce damage taken by the suspension and the tank itself from falling and collisions
- when losing a battle, players, that recieve a “battle hero” award, epic achievement or platoon achievement, will recieve as much XP, as if they actually won (1,5x)
- fixed bugs and made improvements within the game tutorial

Alkeas
17/08/2013, 14h17
rebalanced the engines and general parameters of tanks E-50, E-75, Jagdpanther, Jagdpanther II, Jagdtiger, Panther II, Panther, Tiger, Tiger II, VK 28.01

Je vous épargne la lecture du forum officiel dans les prochains jours :


"Germany nerfed again
Russian bias n00b WG"

Voili voilou . :)

Chocolouf
17/08/2013, 14h23
Mais c'est vraiment ça ?

CanardNoir
17/08/2013, 14h38
Mais c'est vraiment ça ?

Ils enlèves certains moteurs non historique apparemment mais Serb a dit que pour les panthers par ex il ne devrait pas y avoir de changement côté mobilité.
Après faudrait voir le détail les tanks en question ne sont pas connus pour être "op" sauf pe le E75 et encore faut aller le chercher loin à mon avis.

Psychocouac
17/08/2013, 14h40
- when losing a battle, players, that recieve a “battle hero” award, epic achievement or platoon achievement, will recieve as much XP, as if they actually won (1,5x)

Si ils mettent ça de façon permanente c'est excellent. Les 2/3 de mes loses vont donc se transformer en win.


- Chinese tanks: the penetration of gold HEAT shell Po-471 (122mm) lowered from 300 to 250

C'est bien mais c'est quand même beaucoup plus que son équivalent russe. (216) Sans doute pour que le 112 soit moins cheat. (c'était pas des APCR par contre? A moins que ce soit pour le 122 obusier?)


- rebalanced the engines and general parameters of tanks E-50, E-75, Jagdpanther, Jagdpanther II, Jagdtiger, Panther II, Panther, Tiger, Tiger II, VK 28.01
- rebalanced Soviet 100mm guns (LB-1, D-10T, D-10S, LB-1S – increased alpha, decreased rate of fire)

A test.


- added encounter to Mountain Pass

Tous à la piscine au centre! Ouaiiiiii! Belles séances de balltrap en perspective.


- added special protection from accidental sales of tanks and crewmembers

Bonne idée.

Vivement le server test.

Alkeas
17/08/2013, 15h56
C'est bien mais c'est quand même beaucoup plus que son équivalent russe. (216) Sans doute pour que le 112 soit moins cheat. (c'était pas des APCR par contre? A moins que ce soit pour le 122 obusier?)

Nan c'est bien des HEAT .
D'où le nombre incalculable de couillon qui se vident le porte-monnaie sur du blindage espacé/en bounçant/dinguant alors qu'une AP ferait le travail :p

Leucha
17/08/2013, 17h25
A voir pour les moteurs. Si on t'enlève 200 bourrins sous le capot, on a beau faire de tes chenilles des savonettes, je doute que tu ai la même pèche.

ZeFeKa
17/08/2013, 21h01
- Chinese tanks: the penetration of gold HEAT shell Po-471 (122mm) lowered from 300 to 250

Mais, mais... Non quoi :'(

Du coup va falloir viser en ESL... :|

Leucha
17/08/2013, 21h24
:huh: C'est le 100mm qu'on utilise en ESL -.-

Adimo
17/08/2013, 22h33
Vous utilisez l'is2 en esl ?

ZeFeKa
18/08/2013, 00h59
Oui non autant pour moi j'avais zieuté son 122 (vieux relents de discutions avec certains qui l'utilisent justement avec le 122 et non le 100mm).

titi3
18/08/2013, 09h24
Je vous épargne la lecture du forum officiel dans les prochains jours :



Voili voilou . :)

Je demande à voir...l'E-75 est suffisament redoutable, ça sent le nerf...aime pas ça : parano:

edit: en fait c'était l'autre :p

Chocolouf
18/08/2013, 11h15
C'est plus pour le VK 28 que je m'inquiète pour ma part, c'est pas comme s'il se prenait nerf sur nerf depuis 6 mois. :|

keulz
19/08/2013, 09h26
Si ils mettent ça de façon permanente c'est excellent. Les 2/3 de mes loses vont donc se transformer en win.
Ca va bien foutre en l'air toutes les stats de moyenne d'xp.

Ace95
19/08/2013, 09h41
VK3001H moved to tier 5 and redesignated as a heavy

.... Non mais ça ce n'était pas prévu.... Relou car ça va changer mon équipage de med allemand là !

Du coup je vais peut être me le prendre avant la MàJ pour le passer élite et aller chercher le med tiersVII....


aiming UI improved: added reloading time indicator in seconds, added new aiming reticle (a dot)

Et moi qui allait me DL le mod ^^

fenrhir
19/08/2013, 09h49
Ca va bien foutre en l'air toutes les stats de moyenne d'xp.Genre, comme les *2/*3/*5, les bonus d'évènement (sur un char, sur une médaille, sur une performance), le premium ?

Ace95
19/08/2013, 09h54
A la base déjà cette stat est foireuse puisqu'elle ne prend en compte que le premium (et pas les *2/*3/*5, ainsi que tout autre bonus... il me semble...) ?!

En tout cas sur tout mes chars cette stat est bien en dessous de la véritable Xp moyenne....

keulz
19/08/2013, 10h13
Genre, comme les *2/*3/*5, les bonus d'évènement (sur un char, sur une médaille, sur une performance), le premium ?

Ben le premium fout la merde, oui, mais comme je ne joue qu'en premium, je peux comparer les stats de mes chars entre eux.
Et les *2*3*5 ne sont pas pris en compte, hein. N'oublie pas ton café.

fenrhir
19/08/2013, 12h17
Et les *2*3*5 ne sont pas pris en compte, hein. N'oublie pas ton café.Si les *2/3/5 ne sont pas prises en compte, on peut imaginer que le bonus de médaille ne le soit pas non plus, hein. Tiens, tu veux pas ma tasse de café, justement ? ;)

CaMarchePas
19/08/2013, 13h29
Je le sens gros que ça sera un bonus d'xp mis dans la case event, du coup ça règlerait le problème non ?

Ace95
19/08/2013, 13h45
Je le sens gros que ça sera un bonus d'xp mis dans la case event, du coup ça règlerait le problème non ?

Ce serait pas mal oui... on garderait un référence (même foireuse) pour tous nos char...

skyblazer
19/08/2013, 14h43
.... Non mais ça ce n'était pas prévu.... Relou car ça va changer mon équipage de med allemand là !

Alors là j'ai tendance à dire si, et depuis facile 1 semaine et demi :siffle:

Le VK3601H aussi, donc on va avoir:
nouveau tier 4 => VK3001H => VK3601H => reste, avec le Tiger H
Et le nouveau medium devrait être après le PzIII/IV, remplaçant donc totalement le VK3001H avec des stats assez proches, et le VK3001H devrait beaucoup changer, pour devenir un tank pataud, avec 50mm de blindage de tout les côtés, et un canon qui vaut celui du PzIV.

Ace95
19/08/2013, 15h03
Alors là j'ai tendance à dire si, et depuis facile 1 semaine et demi :siffle:

Le VK3601H aussi, donc on va avoir:
nouveau tier 4 => VK3001H => VK3601H => reste, avec le Tiger H
Et le nouveau medium devrait être après le PzIII/IV, remplaçant donc totalement le VK3001H avec des stats assez proches, et le VK3001H devrait beaucoup changer, pour devenir un tank pataud, avec 50mm de blindage de tout les côtés, et un canon qui vaut celui du PzIV.

Ben j'avais vu le coup du VK3601H (Med --> Heavy), mais je n'avais pas lu l'info sur la modif de classe sur le VK3001H....

EDIT :


- VK3001H will move to tier 5 (will be rebalanced and changed into a heavy tank), VK3601H will become a heavy tank

Argggg ça date du 08/08... Je m'étais focalisé sur le VK3601H !

Et moi qui farm de l'Xp sur mon équipage de Med allemand en mode VK3001H sur le PzIV.S !

Bon et bien je sais à quoi va servir ma dernière place de garage de libre ! (moi qui voulais profiter de l'offre intéractive sur les med russes.. C'est pas aujourd'hui que je vais reconvertir mon équipage du MT-25) !

Arkos
19/08/2013, 16h18
How terrible...:ninja:

Chocolouf
19/08/2013, 18h29
Et le 3001 (P) ? Il devait pas passer en lourd plutôt que le (H), vu qu'il est vraiment plus gros ?

keulz
19/08/2013, 18h35
Si les *2/3/5 ne sont pas prises en compte, on peut imaginer que le bonus de médaille ne le soit pas non plus, hein. Tiens, tu veux pas ma tasse de café, justement ? ;)

C'est vrai, ça peut être possible, mais j'ai du mal à y croire...

skyblazer
19/08/2013, 19h03
Et le 3001 (P) ? Il devait pas passer en lourd plutôt que le (H), vu qu'il est vraiment plus gros ?

De ce que j'ai pu lire sur FTR, il me semble que ça n'est pas prévu.
Le VK3001H devrait être quasi-complètement refait de toute manière ...
Dommage, l'Allemagne n'a plus de bons tanks moyens tier VI :lol:

Mud mover
19/08/2013, 20h29
De ce que j'ai pu lire sur FTR, il me semble que ça n'est pas prévu.
Le VK3001H devrait être quasi-complètement refait de toute manière ...
Dommage, l'Allemagne n'a plus de bons tanks moyens tier VI :lol:

Tank Op tu veux dire?

Psychocouac
19/08/2013, 21h04
HS: je ne sais pas si vous êtes allé vérifier les stats de WR des chars post 8.5 mais ça a énormément changé. (principalement à cause du gros boost de précision et de la quasi disparition des arties)

http://www.vbaddict.net/statistics.php?tier=10&tanktype=0&nation=0&premium=0&mapid=0&modeid=0&team=0&battles=1000&groupby=0&fieldname=won_lost_ratio

On note une très jolie remonté du 263 qui est passé de quelque chose comme 20ème à la seconde place (occupé par le conqueror GC mais "lack of data") suivi de très prêt par le foch 155 (qui lui est un habitué du top 3). Le t57 heavy lui aussi habitué de ce top 3 est quand à lui relégué à la 9ème place (!). Le FV183 qui était bon dernier du classement avec 47% de WR revient de très très loin et occupe maintenant la 11ème place avec 51.8% de même que le T110E3 qui campait gentiment le fond du classement et repasse maintenant à la 5ème place.

Côté arty, celle qui s'en sort le mieux est la T92 (8ème place, seule arty dans le Top 10) et la pire la batchat 155 58 (23eme place).

Je vous retrouve dans un prochain épisode. Stay tuned, et à vous les studios.

skyblazer
19/08/2013, 21h14
Tank Op tu veux dire?

OP ? Le 3001H ?
Attends, je dois divaguer et ne pas penser au même tank :tired:
Parce qu'autant que je puisse réfléchir, ça n'est pas un T-34-85 ou un Cromwell.

Thonyo_again
20/08/2013, 06h46
....
Le t57 heavy lui aussi habitué de ce top 3 est quand à lui relégué à la 9ème place (!)
...

Promo dessus, plus de gens qui l'ont, plus de débiles qui le jouent :ninja:

Mud mover
20/08/2013, 11h42
OP ? Le 3001H ?
Attends, je dois divaguer et ne pas penser au même tank :tired:
Parce qu'autant que je puisse réfléchir, ça n'est pas un T-34-85 ou un Cromwell.

Le 3601H pas l'autre bouze bien sur!

Carpette
20/08/2013, 11h45
Le 3601H pas l'autre bouze bien sur!

Seul tank que j'ai revendu sans même atteindre le tigre (qui pourtant me faisait envie par ce que c'est un tank mythique) tellement je me faisais chier à jouer avec.

J'ai jamais compris comment les gens arrivaient à l'apprécier ... c'est surement moi qui le jouais mal, mais putain, pour moi, c'était une purge totale (précision pas mal, sans être exceptionnelle, pénétration de chie, et mobilité faible pour un tank sensé flanker ...)

lafouine2baz
20/08/2013, 12h18
Seul tank que j'ai revendu sans même atteindre le tigre (qui pourtant me faisait envie par ce que c'est un tank mythique) tellement je me faisais chier à jouer avec.

J'ai jamais compris comment les gens arrivaient à l'apprécier ... c'est surement moi qui le jouais mal, mais putain, pour moi, c'était une purge totale (précision pas mal, sans être exceptionnelle, pénétration de chie, et mobilité faible pour un tank sensé flanker ...)

A mon avis, tu ne le jouais pas avec le bon canon. Et c'est pas vraiment un tank supposé flanker.

skyblazer
20/08/2013, 15h14
Le 3601H pas l'autre bouze bien sur!

Bah lui va passer lourd, ce qui en fera un tank plutôt correct, même si pas parfait. Meilleur qu'un M6 à mon avis, mais ça n'est pas forcément dire beaucoup :o

Panurge6
20/08/2013, 15h18
On sait ce qui va changer sur le 36.01 (H) à part le passage en heavy?

Projet 154
22/08/2013, 17h11
http://ftr.wot-news.com/2013/08/22/22-8-2013/#more-1997


According to WG sources, it’s 80 percent sure that test will start today. So standby. Also, because of Gamescom, I will be skipping troll stuff and garbage.

- SerB is levelling up the British arty branch, but hasn’t reached FV304 yet
- new modes for random battles confirmed (no details yet)
- historical battles concept is 70-80 percent ready, according to Storm
- historical battles current issues are revolving around tanks balance, making weak tanks more interesting to play and there are other problems too. They will definitely not come in 2013, but it’s completely possible they come in 2014


- currently Storm doesn’t consider too many TD’s in battles a problem
- separate T-34 tank with M-17 aircraft engine is not planned (not even for historical battles), as there is not enough difference from regular T-34
- different zoom levels for different historical vehicles won’t be implemented
- credit transfers betweem players won’t be implemented
- it’s not totally sure E-50 and E-50M will merge into one vehicle and even if it happens, it will take a long time to implement
- 7/42 companies do apparently not appear in RU/EU/US 8.8 patch, because they are being tested in China
- nerfs are based on statistics, not on personal opinions on developers
- Object 140 has internal fueltanks in the front (right), just like T-62A, their amount of hitpoints will be roughly the same as in T-62A
- SerB is currently in Chicago
- autoloaders carrying different types of shells (for example three AP and three HE) won’t be implemented
- one type of tank in battle modes (for example medium tanks only) won’t be implemented
- apparently, German turbine tanks won’t be implemented after all (SS: here I am not sure what SerB means, he says “tanks with afterburners)
- the 112 and T-34-3 will be testable on 8.8 test, but in the beginning, they will appear only in gift shops, as the developers want to strictly control their amount, so they are sure they aren’t “too good”
- apparently IS-7 won’t be buffed
- players won’t be able to purchase more identical tanks in their garage
- if 112 proves to be OP (according to rumors, it is), it won’t be nerfed, but its sale will be limited

Alleged 8.8 partial German tank changes from Murazor (Russian blogger):

Tiger
- 88mm L/71: ROF increased from 6,98 to 8,96
- 88mm L/71: aimtime reduced from 2,9 to 2,7
- removed the HL234 and HL230P45 engines
- increased the second turret hitpoints by 50hp

Tiger II
- increased the stock turret hitpoints by 50hp
- repoved the HL234 and HL230P45 engines

VK 45.02 (P) Ausf. B
- frontal and side armor increased to 200/120/120mm
- increased the turnrate of second suspension to 30 deg/s
- increased the turnrate of second turret to 26 deg/s

Leucha
22/08/2013, 17h43
Si on descend dans les commentaires, on apprend qu'ils vont transformer les allemands en veaux. Plus aucun char au dessus de 10 hp/t :tired:

Le nerf de mobilité risque d'être à la hauteur du buff de DPM. C'est à dire assez colossal.

Je prend tellement moins de plaisir sur le ST-1 que sur le E-75 pour cette raison.

Putain que je les hais.

chlochlo
22/08/2013, 18h01
http://www.youtube.com/watch?v=3E-GByH3hM0&feature=c4-overview&list=UU4MMGpUDy59gLmsd8HTSZxw

Thonyo_again
22/08/2013, 18h15
VK 45.02 (P) Ausf. B
- frontal and side armor increased to 200/120/120mm

Il était pas assez solide :blink:

Quitol
22/08/2013, 18h37
Il était pas assez solide :blink:

J'imagine que les devs veulent le relier un peu plus au Maus...

Thyrion
22/08/2013, 18h48
Si on descend dans les commentaires, on apprend qu'ils vont transformer les allemands en veaux. Plus aucun char au dessus de 10 hp/t :tired:

Le nerf de mobilité risque d'être à la hauteur du buff de DPM. C'est à dire assez colossal.

Je prend tellement moins de plaisir sur le ST-1 que sur le E-75 pour cette raison.

Putain que je les hais.
Ils touchent pas à la branche du léopard quand même ?

Psychocouac
22/08/2013, 18h54
Le nerf de mobilité risque d'être à la hauteur du buff de DPM. C'est à dire assez colossal.

Ben de ce que je vois pour le moment il n'y a que le tiger et le vk45b qui sont réellement buff (et le tigre II stock). Donc pour le reste ça sent le sapin. J'attend de voir les éventuels buffs du panther parce que un med énorme, qui se traine, sans blindage, sans depression et qui prend feu par l'avant, il va falloir quand même lui mettre quelque chose.


Edit: après avoir vu la video ça sent le nerf hyper violent quand même. On troc du -300 chvx (E75/E50) et -170 chvx Tiger et Tiger II contre une poignée de degré/sec sur les chenilles. 2 coups/sec sur le 75L100 et sur le 88L71. J'espère que ça rattrapera...


- new modes for random battles confirmed (no details yet)
- historical battles concept is 70-80 percent ready, according to Storm
They will definitely not come in 2013, but it’s completely possible they come in 2014

C'est bien ça fait quoi, 12 patchs que je lis ça? Ça fait un peu le carotte qu'on agite au loin pour pas que les joueurs se barrent. Less blabla moar release plz.

Babz
22/08/2013, 19h25
Si on descend dans les commentaires, on apprend qu'ils vont transformer les allemands en veaux. Plus aucun char au dessus de 10 hp/t :tired:

Le nerf de mobilité risque d'être à la hauteur du buff de DPM. C'est à dire assez colossal.

Je prend tellement moins de plaisir sur le ST-1 que sur le E-75 pour cette raison.

Putain que je les hais.

Ils ont aussi parlé depuis longtemps d'un buff des "stats cachées", qui rendront les char allemands tout aussi mobiles qu'avant sans avoir à sortir des moteur du chapeau.



http://www.youtube.com/watch?v=3E-GByH3hM0&feature=c4-overview&list=UU4MMGpUDy59gLmsd8HTSZxw

T'as décidé de faire ton "Garçon de ferme s'occupant de bétail bovin" toi, non ?

Infernux
22/08/2013, 19h39
Pourquoi déjà commencer à se plaindre sur la possible perte de mobilité des allemands alors que les performances en jeu sont fixées par WG. Il est pratiquement certains que les valeurs d'accélération et de vitesses de pointes sont juste fixée par WG. Le rapport poids/puissances est juste une valeur que l'on utilise car elle est facile à comprendre, mais n'a aucun sens dans ce jeu.

WG peut très bien faire un jpzE100 avec un moteur de 50ch qui roule aussi vite qu'un T-50-2 et en a la maniabilité.

Pourquoi croyez vous que le couple des moteurs est caché ? Pour pouvoir adapter ça a leur sauce.

Thonyo_again
22/08/2013, 19h47
Parce que ces deux mots vont ensemble en toute circonstance, même en cas de buff


Pourquoi déjà commencer à se plaindre sur la possible perte de mobilité des allemands alors que les performances en jeu sont fixées par WG. Il est pratiquement certains que les valeurs d'accélération et de vitesses de pointes sont juste fixée par WG. Le rapport poids/puissances est juste une valeur que l'on utilise car elle est facile à comprendre, mais n'a aucun sens dans ce jeu.

WG peut très bien faire un jpzE100 avec un moteur de 50ch qui roule aussi vite qu'un T-50-2 et en a la maniabilité.

Pourquoi croyez vous que le couple des moteurs est caché ? Pour pouvoir adapter ça a leur sauce.

CanardNoir
22/08/2013, 19h54
Il vont sûrement modifier le couple moteur et la passabilité mais avec des buff de rof/vitesse de pointe/turn speed/hp/blindage en fct, il ne faut pas s'attendre à ce que les chevaux en moins passent totalement inaperçus. Ou alors on est plus dans le cadre d'un rééquilibrage mais d'un buff bien gras.

Leucha
22/08/2013, 19h57
Ils ont aussi parlé depuis longtemps d'un buff des "stats cachées", qui rendront les char allemands tout aussi mobiles qu'avant sans avoir à sortir des moteur du chapeau.

Ca sera tellement pareil qu'avant qu'il se sont senti obligé de rajouter 2 tir par minute au Tiger :smile:

Thonyo_again
22/08/2013, 19h59
Ca sera tellement pareil qu'avant qu'il se sont senti obligé de rajouter 2 tir par minute au Tiger :smile:

d'où le "rééquilibrage buff"

Leucha
22/08/2013, 20h04
D'où le fait qu'on me fera pas croire que leur accélaration restera inchangée. Autant essayer de me faire rentrer la Grande Muraille dans l'cul.

Thonyo_again
22/08/2013, 20h12
D'où le fait qu'on me fera pas croire que leur accélaration restera inchangée. Autant essayer de me faire rentrer la Grande Muraille dans l'cul.

Bah tu sais, les produits lubrifiant ont fait de formidable progrès ces dernières années :p.

Bref, qui vivra verra mais je pari sur une mobilité inchangée.

Psychocouac
22/08/2013, 20h18
Ils ont dit "on améliore la passabilité sur terrain léger et dur". Donc en effet, sur terrain plat, il est très probable que la mobilité reste très proche de ce que l'on a actuellement.

Les mots important dans ma dernière phrase sont: terrain plat. Donc dès que vous allez vous farcir une colline à monter la toute puissance de la perte des moteurs va douloureusement vous apparaître tel une mouche morte dans votre café.

Aerial
22/08/2013, 20h22
Autant essayer de me faire rentrer la Grande Muraille dans l'cul.

http://farm8.staticflickr.com/7070/6874536089_532509b3ab.jpg


T'es prêt ? :rolleyes:

Psychocouac
22/08/2013, 20h30
http://farm8.staticflickr.com/7070/6874536089_532509b3ab.jpg


T'es prêt ? :rolleyes:

Jerry. ^_^

Chocolouf
22/08/2013, 20h38
Ils ont dit "on améliore la passabilité sur terrain léger et dur". Donc en effet, sur terrain plat, il est très probable que la mobilité reste très proche de ce que l'on a actuellement.

Les mots important dans ma dernière phrase sont: terrain plat. Donc dès que vous allez vous farcir une bosse la toute puissance de la perte des moteurs va douloureusement vous apparaître tel une mouche morte dans votre café.

j'édite pour que ça reste proche du jeu.

Coucou, je suis un char de 40 tonnes ou plus lancé à plus de 20 km/h et je me fait ralentir par un muret en pierre de 15 cm d'épaisseur.

Alkeas
22/08/2013, 20h42
Bah tu sais, les produits lubrifiant ont fait de formidable progrès ces dernières années :p.

Bref, qui vivra verra mais je pari sur une mobilité inchangée.

Même lubrifié ,avec une brique dans le cul tu boîte :siffle:

Thonyo_again
22/08/2013, 20h44
j'édite pour que ça reste proche du jeu.

Coucou, je suis un char de 40 tonnes ou plus lancé à plus de 20 km/h et je me fait ralentir par un muret en pierre de 15 cm d'épaisseur.

Ca me rappelle mon 50 100 stoppé net par une barrière détruite :lol:

Psychocouac
22/08/2013, 20h47
Ca me rappelle mon 50 100 stoppé net par une barrière détruite.

deux mots: El traktor. x_x

Projet 154
22/08/2013, 22h45
http://ftr.wot-news.com/2013/08/22/german-changes-in-8-8/#more-2008


This is NOT a complete list (thank you BonSie for a part of that). Beware – it has been confirmed that there is an error in the E50/E50M changes. I don’t know exactly what kind of, but consider them only informative, not absolute.

E-50M keeps its 1200hp engine, 150mm frontal armor

Tiger
- 88mm L/71: ROF increased from 6,98 to 8,96
- 88mm L/71: aimtime reduced from 2,9 to 2,7
- removed the HL234 and HL230P45 engines
- increased the second turret hitpoints by 50hp
- Tank traverse: 23 > 26
- HP buff on HL210: 650 > 700
- 82mm armor nerfed to 80mm
- Turret traverse nerfed: 23 > 18
- View Range buff: 370 > 380

Tiger II
- speed buff to 38
- increased the stock turret hitpoints by 50HP
- removed the HL234 and HL230P45 engines, top engine has 700hp
- Weight decrease 71 > 70
- Tank traverse buff: 26 > 28
- 105mm L/68 on it – ROF buff: 5.26 > 5.77
- View Range Nerf: 400 > 390 (seems it has top turret in vid)
- Turret traverse buff: 25 > 27
-

E-75
- Speed Buff: 30 > 40
- Traverse buff: 21 > 30
- Top engine removed
- Max engine is HL234 with 900 HP

E-50
- Top engine Removed
- Biggest engine is now 234 with 900 HP
- Traverse buff: 26 > 32

- 10.5cm ausf B
- RoF Buff: 6.00 > 6.25
- Accuracy buff: 0.32 > 0.3
- Aiming Time buff: 2.3 > 2.1
New turret model for both E-50 (no changes)
- E-50 loses its top engine, frontal armor buffed to 150mm

JagdPanther
- Engine is same as Panther changes, 700 HP.
- Traverse buff: 29 > 32
- Speed Buff: 46 > 55 (possible same for panther)
- View Range buff: 350 > 370

JagdPanther II
- Same speed increase to 55
- Traverse buff: 30 > 38

keulz
22/08/2013, 23h16
Même lubrifié ,avec une brique dans le cul tu boîte :siffle:

http://p6.storage.canalblog.com/65/36/1132287/88346191.jpg
http://p9.storage.canalblog.com/97/45/1132287/88346205.jpg

Nostradanus
23/08/2013, 01h41
Tiger
- 88mm L/71: ROF increased from 6,98 to 8,96
- 88mm L/71: aimtime reduced from 2,9 to 2,7

Du coup, ça devrait concerner le Panther 2 aussi, non ? J'ai bientôt fini le Panther, alors j'aurais rien contre un buff de son frère, histoire de compenser pour le nerf de l'E-50.

Thonyo_again
23/08/2013, 08h28
E-75
- Speed Buff: 30 > 40
- Traverse buff: 21 > 30

Cool, tu va lui arriver de flanc, et 1/2 seconde après il sera de face et immortel.
Cétypa merveilleux :tired:

Noir le Lotus
23/08/2013, 09h03
Merde ils virent le top moteur du E-75, j'espère que les buffs en traverse et en vitesse suffiront à combler.

Ca va quand même changer pas mal la façon de les jouer ...

Par contre, si le HL 234 monte à 900 HP, ça voudrait dire buff caché du Jagdtiger

Leucha
23/08/2013, 10h03
Cool, tu va lui arriver de flanc, et 1/2 seconde après il sera de face et immortel.
Cétypa merveilleux :tired:

Tu sais, quand le moteur est merdique, t'en chie bien pour atteindre tes 30 °/s

On sera plus ou moins fixé aujourd'hui.

Projet 154
23/08/2013, 11h19
Merde ils virent le top moteur du E-75, j'espère que les buffs en traverse et en vitesse suffiront à combler.

Ca va quand même changer pas mal la façon de les jouer ...

Par contre, si le HL 234 monte à 900 HP, ça voudrait dire buff caché du Jagdtiger

Sauf que le Jagdtiger, c'est le même châssis que le Tiger II.

Donc il y a des chances pour qu'il se retrouve lui aussi avec le moteur de 700ch.

Babz
23/08/2013, 11h47
Du coup, ça devrait concerner le Panther 2 aussi, non ? J'ai bientôt fini le Panther, alors j'aurais rien contre un buff de son frère, histoire de compenser pour le nerf de l'E-50.


nerf de l'E-50

:tired:


E-50
- Top engine Removed
- Biggest engine is now 234 with 900 HP
- Traverse buff: 26 > 32

- 10.5cm ausf B
- RoF Buff: 6.00 > 6.25
- Accuracy buff: 0.32 > 0.3
- Aiming Time buff: 2.3 > 2.1
New turret model for both E-50 (no changes)
- E-50 loses its top engine, frontal armor buffed to 150mm

V'la le nerf !

Wannamama
23/08/2013, 11h47
KV-1S will lose 122mm D-2-5 in 8.9 – it will be replaced by 100mm S-34 (not D-10T) and by 85mm 85BM gun. T57 and Foch will also be nerfed.

And no, this is not trolling.

Projet 154
23/08/2013, 11h52
:tired:
V'la le nerf !

"Beware – it has been confirmed that there is an error in the E50/E50M changes"

Donc à prendre avec des pincettes.

Et t'auras beau buffer le canon, ça sert rien si tu n'as plus une motorisation suffisante derrière pour assurer une mobilité correcte.

Bernard Renard
23/08/2013, 11h58
KV-1S will lose 122mm D-2-5 in 8.9 – it will be replaced by 100mm S-34 (not D-10T) and by 85mm 85BM gun. T57 and Foch will also be nerfed.

And no, this is not trolling.
Enfin du renouveau au tiers 6! Cooooool!

Psychocouac
23/08/2013, 12h09
Alors la faudra m'expliquer. D'un côté ils veulent que leur jeu soit le plus historique possible, et serb troll sauvagement le type qui se permet de dire que le KV1s sans le 122 c'est pas histo, photo à l'appui et la maj suivante ils finissent par faire marche arrière.

Non pas que ça me chagrine le moins du monde (kv1s, most cheated tank ever) mais on fini par plus trop savoir sur quel pied danser. (bon cela dit dans flames of war les kv1s ont un 85...)



:tired:



V'la le nerf !

Il perd quand même 300 chevaux dans l'histoire mais c'est vrai que c'est le moins à plaindre.

keulz
23/08/2013, 12h11
Alors la faudra m'expliquer. D'un côté ils veulent que leur jeu soit le plus historique possible,

Euh... Ça veut tout et rien dire...
Donc tu peux t'arrêter là.

Slammy
23/08/2013, 12h13
122 mm D-25T gun with piston shutter removed from KV1-S
KHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Oui c'était cheaté comme combo mais qu'est ce que ça détend d'aller le jouer :D

Ehfull
23/08/2013, 12h19
Je ne comprends pas ce que c'est le piston shutter ?

Psychocouac
23/08/2013, 12h24
KHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Oui c'était cheaté comme combo mais qu'est ce que ça détend d'aller le jouer :D

Test le su100 au 122. *trollface*


Euh... Ça veut tout et rien dire...
Donc tu peux t'arrêter là.

Rien que le cas du superpershing et des inscriptions pro staline...


Edit:


Je ne comprends pas ce que c'est le piston shutter ?

Voir topic sur le public test 8.8.

skyblazer
23/08/2013, 12h52
Bon, le VK3001H a l'air d'être ridicule, mais au moins il a un canon correct, le Konisch, avec l'alpha un peu nerfé.
Donc sur le VK3601H, la cadence de tir monte vers les 14,5 pour compenser la perte de 20 d'alpha pour garder le même DPM.

Leucha
23/08/2013, 13h06
lol. Le 3001h tank moins bien que le Pz IV, mais il aura de plus gros canons.

Meneldil
23/08/2013, 13h14
Kv1S nerfé, il sera temps de ressortir l'ARL44 pour manger du noob.

Nostradanus
23/08/2013, 13h39
Kv1S nerfé, il sera temps de ressortir l'ARL44 pour manger du noob.
Su-100 et T-150 aussi ^_^

Noir le Lotus
23/08/2013, 13h43
Kv1S nerfé, il sera temps de ressortir l'ARL44 pour manger du noob.

Mais non, les théoristes du complot vont t'affirmer d'ici peu que si le KV-1S est nerfé, c'est pour vendre plus de Su-100Y ...

Psychocouac
23/08/2013, 14h01
Su-100 et T-150 aussi ^_^


C'est à dire? Perte du 122 pour le su100? Quel changement sur le T-150?

Bon su100 122 c'était un peu cheat aussi...

Projet 154
23/08/2013, 14h08
8.8 Supertest vehicles stats

Chi-Nu-Kai
Crew: 5
Hitpoints: 530
Armor hull: 50/25/20
Armor turret: 75/50/50
Maximum weight: 23,3 tons
Ground resistance: 0,8/1/1,9
Engine: Type 100, 240hp
Speed: 38,8/16 km/h
Hull turnrate: 38 deg/s
Turret turnrate: 36
Gun: Type 5 75mm (penetration: 124/155/38)
Ammo: 52
Depression/Elevation: -6,5/+20
Accuracy: 0,37
Reload time: 5s
Aimtime: 2,3s
Viewrange: 360m
Radio: 400m

Type 64 LT
Crew: 5
Hitpoints: 580
Armor hull: 25,4/12,7/19,1
Armor turret: 25,4/12,7/12,7
Maximum weight: 25 tons
Ground resistance: 0,7/0,8/1,7
Engine: Continental AOSL-895, 500hp
Speed: 72,4/23 km/h
Hull turnrate: 56 deg/s
Turret turnrate: 46
Gun: 76mm Type 64 (penetration: 128/177/38)
Ammo: 45
Depression/Elevation: -7/+20
Accuracy: 0,4
Reload time: 3,3s
Aimtime: 2,1s
Viewrange: 390m
Radio: 750m

T-44-85
Crew: 4
Hitpoints: 1150
Armor hull: 75/75/45
Armor turret: 115/90/75
Maximum weight: 33,3 tons
Ground resistance: 0,8/0,9/1,8
Engine: Continental V-2IS, 520hp
Speed: 51,6/20 km/h
Hull turnrate: 56 deg/s
Turret turnrate: 40
Gun: 85mm S-53 (penetration: 126/167/43)
Ammo: 51
Depression/Elevation: -6/+20
Accuracy: 0,42
Reload time: 4,8s
Aimtime: 2,3s
Viewrange: 370m
Radio: 600m

T-44-122
Crew: 4
Hitpoints: 1100
Armor hull: 75/75/45
Armor turret: 90/70/70
Maximum weight: 33,3 tons
Ground resistance: 0,8/0,9/1,8
Engine: Continental V-2IS, 520hp
Speed: 56,2/20 km/h
Turret turnrate: 48
Gun: 122mm D-25-44 (penetration: 175/217/61)
Ammo: 24
Depression/Elevation: -3/+20
Accuracy: 0,43
Reload time: 16s
Aimtime: 3,4s
Viewrange: 370m
Radio: 600m

Psychocouac
23/08/2013, 14h20
16sec de reload le T44-122?! Ah oui quand même. Avec 0.43 d'accuracy et un aiming time de FV183 va pas falloir se louper quand même. Je note également la capacité limité de 24 obus. Le T44-85 à l'air plus facile à jouer.

Noir le Lotus
23/08/2013, 14h23
T-44-122
Accuracy: 0,43
Reload time: 16s
Aimtime: 3,4s

Y a pas à dire, ça sent le must have avec ces stats ...

Thyrion
23/08/2013, 14h34
Chouette pour le KV1-s, je vais pouvoir jouer mon Churchill, enfin !

Ace95
23/08/2013, 14h46
Ha ok, nice pour la 8.9... Je vais devoir reconvertir mon équipage du KV-1S ?! Quand je pense que j'étais tenté de garder le SU-100 aussi...

Après l'équipage du light russe, ma caserne va commencer à être remplie !

D'un autre côté, il va y avoir 2 branches med russes, ça peut être une piste pour moi ^^
Sinon ce sera le retour du KV-1.... A voir.

Aelran
23/08/2013, 14h48
Ce n'est pas parce que le char est nerf qu'il devient forcement nul hein...
Le char se jouera différemment c'est tout.

Ace95
23/08/2013, 14h54
Ce n'est pas parce que le char est nerf qu'il devient forcement nul hein...
Le char se jouera différemment c'est tout.

Oui pas de souci, mais j'ai des permanents de part leurs caractériques spécifiques.
Perso me manque 1 ou 2 places de garage pour continuer le grind.
Me passer du KV-1S, car on pourra faire sans doute moins d'Xp/Kill par partie (donc sans doute moins de Cr), m'intéresse moins.

Depuis j'ai le SU-100Y et PzIVs qui rapport pas mal, du coup ça ne me gènerais pas de le laisser de côté pour une autre branche.

J'ai 17-18 tanks et c'est amplement suffisant pour passer une bonne journée de x2-grind. Avoir trop de permanents pour ne les jouer que rarement, ça ne m'intéresse plus.

De toute façon on va attendre pour voir vraiment ce que ça va devenir, mais si il n'a plus son 122 il est fort probable que je le vende et reconvertisse son équipage...

Nostradanus
23/08/2013, 16h23
De toute façon, je doute fort qu'ils laissent le KV-1S avec les guns pourris actuels, y'a que le 85mm D-5T d'intéressant dessus et c'est pas franchement folichon, surtout pour un heavy (à moins qu'ils le transforment en medium en buffant un peu sa mobilité déjà pas dégueux, mais auquel cas ils passeront pour des gros abrutis en supprimant le 122 pour son aspect peu "historique", parce que ça déjà, c'est faux.).

Il va sûrement récupérer autre chose comme gun (peut-être dans un futur patch en voyant ses stats s'effondrer ?), à voir lequel par contre. J'verraisvoudrais bien un petit ZiS-6 dessus. Quoi ça le rendra encore plus OP ? Oui mais ça messieurs, je m'en fous pas mal.

CaMarchePas
23/08/2013, 16h38
De toute façon, je doute fort qu'ils laissent le KV-1S avec les guns pourris actuels, y'a que le 85mm D-5T d'intéressant dessus et c'est pas franchement folichon, surtout pour un heavy (à moins qu'ils le transforment en medium en buffant un peu sa mobilité déjà pas dégueux, mais auquel cas ils passeront pour des gros abrutis en supprimant le 122 pour son aspect peu "historique", parce que ça déjà, c'est faux.).

Il va sûrement récupérer autre chose comme gun (peut-être dans un futur patch en voyant ses stats s'effondrer ?), à voir lequel par contre. J'verraisvoudrais bien un petit ZiS-6 dessus.

T'as loupé le message d'origine de la discussion sur son nerf ? (page d'avant)

KV-1S will lose 122mm D-2-5 in 8.9 – it will be replaced by 100mm S-34 (not D-10T) and by 85mm 85BM gun.

Le 100mm je n'en avais pas souvenir et je ne le trouve pas sur le wiki non plus, une version moins bien du D-10T sans doute, ou l'équivalent pour heavy du 100mm D10S du su-100...
85mm 85BM y'en a un sur le kv-13 (et is, t-34-85, t-43, t-44) et un autre sur les su-85/100.

Le 85BM est clairement mieux que le 85 actuel du kv-1s... un 100mm de remplacement inférieur au d10t, j'imagine bien les valeurs du d10t, avec un rof et une précision amoindries.

Nostradanus
23/08/2013, 16h45
T'as loupé le message d'origine de la discussion sur son nerf.
Fixed, le point d'interrogation est de trop. Mais ouais, okay, ça va donc, parce que je trouvais le nerf quand même très violent sans ça.

chlochlo
23/08/2013, 19h37
Pourquoi déjà commencer à se plaindre sur la possible perte de mobilité des allemands alors que les performances en jeu sont fixées par WG. Il est pratiquement certains que les valeurs d'accélération et de vitesses de pointes sont juste fixée par WG. Le rapport poids/puissances est juste une valeur que l'on utilise car elle est facile à comprendre, mais n'a aucun sens dans ce jeu.

WG peut très bien faire un jpzE100 avec un moteur de 50ch qui roule aussi vite qu'un T-50-2 et en a la maniabilité.

Pourquoi croyez vous que le couple des moteurs est caché ? Pour pouvoir adapter ça a leur sauce.

Jurisprudence AMX40 vitesse max 56 kmh :ninja:

Nostradanus
23/08/2013, 20h19
C'est à dire? Perte du 122 pour le su100? Quel changement sur le T-150?

Bon su100 122 c'était un peu cheat aussi...
J'ai oublié de répondre à ce post : aucun changement, c'était davantage dans le sens "temps de ressortir aussi le Su-100 et le T-150" que "nerf de ces deux chars".

skyblazer
23/08/2013, 21h12
Jurisprudence AMX40 vitesse max 56 kmh :ninja:

Oh putain ce foutage de gueule en force :o
Jamais je ne pardonnerais mon vol d'innocence par rapport à WoT que ce tank m'a apporté :emo:

EDIT:

Source: http://world-of-ru.livejournal.com/2436924.html

Basically, if you have a VK3001H in garage by the time the 8.8 patch goes live, it will be transformed into the tier 5 heavy tank (your crew will automatically be retrained), AND you will recieve a VK3002M (new tier 6 medium) for free with a free 100 percent crew, plus one free garage slot.

Bon, c'est la fête du slip. Un medium avec un équipage 100% gratos :wub:

Nostradanus
23/08/2013, 23h47
Bon, c'est la fête du slip. Un medium avec un équipage 100% gratos :wub:
C'est fiable comme source ? L'ayant déjà passé, ça m'emmerderait un peu de le racheter pour rien.

VincePsycho
23/08/2013, 23h58
C'est fiable comme source ? L'ayant déjà passé, ça m'emmerderait un peu de le racheter pour rien.

Apparemment vrai, sur le serveur test j'ai eu le VK3002M avec équipage à 100%.

Nostradanus
24/08/2013, 00h21
Apparemment vrai, sur le serveur test j'ai eu le VK3002M avec équipage à 100%.
Ouais, Silent Stalker avait l'air de dire la même chose et les commentaires semblent confirmer le truc aussi.

C'est acheté, merci pour l'info donc. :)

Ace95
24/08/2013, 06h43
Bon, c'est la fête du slip. Un medium avec un équipage 100% gratos :wub:

Ha thx pour l'info.

Si ça se confirme, je vais me le prendre (après le A.Panther) ^^

Wannamama
25/08/2013, 11h55
8.8 Tiger II loses weakspot

Earlier:
http://ftr.wot-news.com/wp-content/uploads/2013/08/t2old.png

Now:
http://ftr.wot-news.com/wp-content/uploads/2013/08/t2new.png

Infernux
25/08/2013, 12h17
En gros ça va être un mur maintenant

Anonyme111
25/08/2013, 12h39
Bof, ils nerfent le bas de caisse et il faudra voir si ce tourelleau est vraiment plus résistant ; a priori 150mm se passent au TVII.

CanardNoir
25/08/2013, 12h39
En gros ça va être un mur maintenant

Un mur sans fondation. :D

j'espère d'ailleurs qu'ils vont faire correspondre les hitbox au modèles sur tous les chars parce que l'écoutille droite sur toute la hauteur alors qu'elle est droite sur la base et incliné sur le haut c'est vraiment pas terrible. Et il y a pas mal de char concernés par ce genre d'approximations.

Kieffer
25/08/2013, 15h58
Question de débutant :
-on va retirer pas mal de moteurs sur mes chars allemands, aura t'on une compensation quelconque sur le fait d'avoir du dépenser de l'expérience dans ces moteurs ou puis-je commencer de me pencher en avant, savonnette glissante à la main ?:rolleyes:

Erreur
25/08/2013, 16h06
Question de débutant :
-on va retirer pas mal de moteurs sur mes chars allemands, aura t'on une compensation quelconque sur le fait d'avoir du dépenser de l'expérience dans ces moteurs ou puis-je commencer de me pencher en avant, savonnette glissante à la main ?:rolleyes:
Puisque tu sembles évoquer la deuxième solution avec une certaine gourmandise, je pense que tu vas être heureux à l'idée de l'obus de marine que ta savonnette va devoir t'aider à absorber.

Bobby-du-desert
25/08/2013, 16h25
Ils nous filent les nouveaux moteurs gratos, je crois.

Psychocouac
25/08/2013, 16h38
Les "nouveaux" moteurs étant au mieux les moteurs intermédiaires que les joueurs avaient déjà pris la peine de débloquer.

Non ce qu'il faudrait savoir c'est si la somme total d'xp nécessaire pour avoir tout les moteurs est la même pré patch et post patch voir si il y a entubage ou non.


Puisque tu sembles évoquer la deuxième solution avec une certaine gourmandise, je pense que tu vas être heureux à l'idée de l'obus de marine que ta savonnette va devoir t'aider à absorber.

N'hésitez pas à me demander pour ce genre de chose. Je suis toujours ravi de rendre service. :trollface:

TreeShepherd
26/08/2013, 12h52
NNNAAAONNNNNN !!!!!! Le plus beau camos du jeu (critère de goûts approuvés par Mamadou).




8.8 Camo change

Thanks to alarge2 for this one.

Basically, the older British “blue stripes desert” camo got changed to its historical color scheme.

Old:

http://uppix.net/yOE0Cf.jpg


New:

http://uppix.net/i5JSst.jpg


To all of you, who think the earlier version is historical, it is not. Basically, as The_Chieftain explained yesterday on US forums: the “blue” version came to be when Imperial War Museum in Britain first messed it up and used wrong colors on its Matilda II a long time ago (in the 60′s). After that, Bovington museum did the same thing on its Matilda II (because IWM “can’t be wrong”) and everyone basically copied them from that point on, because “IWM + Bovington can’t be wrong both, can they?”

Well, they can.

This is how the Bovington Matilda II looks like:

http://uppix.net/xNMZ8r.jpg


Historical photos show us how it really looked:

http://uppix.net/xVuWeq.jpg


Of course, even the new pattern is a bit different so we can expect some more changes in this direction.

Djezousse
26/08/2013, 13h00
Dommage, l'ancien avait un coté Carnaval de Dunkerque assez sympa. :P

raaahan
26/08/2013, 13h02
NNNAAAONNNNNN !!!!!! Le plus beau camos du jeu (critère de goûts approuvés par Mamadou).

Il te restera le rayé rose:p (je l'avais mis pour un mois sur mon CGC et c'est assez ignoble:p)

Djezousse
26/08/2013, 13h05
Le Separate Stats Checker (http://glennvc.synology.me:5046/) qui permet l'analyse dissociée des stats Random / CW / TC
J'en connais qui vont tomber de leurs piedestals chez les gros clans :P

keulz
26/08/2013, 15h55
Le Separate Stats Checker (http://glennvc.synology.me:5046/) qui permet l'analyse dissociée des stats Random / CW / TC
J'en connais qui vont tomber de leurs piedestals chez les gros clans :P

:o

Jalkar
26/08/2013, 16h04
Le Separate Stats Checker (http://glennvc.synology.me:5046/) qui permet l'analyse dissociée des stats Random / CW / TC
J'en connais qui vont tomber de leurs piedestals chez les gros clans :P

http://wotlabs.net/eu/player/ le propose aussi... Par contre j'ai l'impression que c'est faux : (ou inversé^^) il m'indique 114 CW et 330 TC... sauf que je sais avoir fait au minimum 80% de mes 300 parties d'IS7 en CW...

edit : sauf s'ils considèrent que 1 landing = 1 CW...

keulz
26/08/2013, 16h14
edit : sauf s'ils considèrent que 1 landing = 1 CW...

Comment veux-tu qu'ils le considèrent autrement ?

Carpette
26/08/2013, 16h25
http://wotlabs.net/eu/player/ le propose aussi... Par contre j'ai l'impression que c'est faux : (ou inversé^^) il m'indique 114 CW et 330 TC... sauf que je sais avoir fait au minimum 80% de mes 300 parties d'IS7 en CW...

edit : sauf s'ils considèrent que 1 landing = 1 CW...

Euh ... où ça ? (shield)
Par ce que la par exemple, je ne trouve pas: http://wotlabs.net/eu/player/carpette

Jalkar
26/08/2013, 16h37
Comment veux-tu qu'ils le considèrent autrement ?

beh qu'ils comptent les différents tour de landing séparement

---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h37 ----------


Euh ... où ça ? (shield)
Par ce que la par exemple, je ne trouve pas: http://wotlabs.net/eu/player/carpette

T'as pas fait de CW/TC pour eux :p

Carpette
26/08/2013, 16h43
T'as pas fait de CW/TC pour eux :p

Ah ouais ... je viens de regarder ton profil, et effectivement ... je pue visiblement pour eux ...
Chier, j'aurai bien voulu voir mes stats avec le clan.

Saankan
26/08/2013, 16h46
Putain, j'espère effectivement que je vais me faire rembourser l'exp investie dans les moteurs... -_-

keulz
26/08/2013, 17h09
beh qu'ils comptent les différents tour de landing séparement

Pourquoi ça ??? Ce sont des batailles de CW, je ne vois pas la différence avec le reste.

cotueur
26/08/2013, 17h18
QUOIIIIIIIIIIIIIIII ??? Mon camo de TOG II* ??? J'espère qu'ils vont me le rembourser car moi j'ai acheté un camo ridicule, pas cette horrible merde !

Jalkar
26/08/2013, 17h22
Pourquoi ça ??? Ce sont des batailles de CW, je ne vois pas la différence avec le reste.

Je crois qu'on ne se comprend pas pour le coup :)

Ce que je constate c'est que mon nombre de CW renvoyé par l'API de Wargaming est largement inférieure à ce que j'ai réellement fait (du fait que je ne joue quasiment pas mes T10 en pickup il est assez facile de déterminer mon nombre de partie en CW :))

J'ai donc émis l'hypothèse que par exemple passé 3 tour d'un landing ne compte que pour 1 bataille dans les stats.

L'autre solution est qu'ils n'ont pas compté les CW depuis leur ouverture mais depuis une période plus récente.

Psychocouac
26/08/2013, 17h25
QUOIIIIIIIIIIIIIIII ??? Mon camo de TOG II* ??? J'espère qu'ils vont me le rembourser car moi j'ai acheté un camo ridicule, pas cette horrible merde !

We are proud of our history!™

keulz
26/08/2013, 19h12
Je crois qu'on ne se comprend pas pour le coup :)

Ce que je constate c'est que mon nombre de CW renvoyé par l'API de Wargaming est largement inférieure à ce que j'ai réellement fait (du fait que je ne joue quasiment pas mes T10 en pickup il est assez facile de déterminer mon nombre de partie en CW :))

J'ai donc émis l'hypothèse que par exemple passé 3 tour d'un landing ne compte que pour 1 bataille dans les stats.

L'autre solution est qu'ils n'ont pas compté les CW depuis leur ouverture mais depuis une période plus récente.
En effet, quiproquo. :happy2:

TreeShepherd
28/08/2013, 11h09
Pour ceux qui se demandent le pourquoi et surtout le comment de l'Object 140 :




Which one is better, Object 140 or T-62A?

Hello everyone,

as some of you know, I am not exactly fond of Soviet tanks (I levelled up the T-54, but that’s about it), so I can’t really evaluate the Object 140′s performance, compared to the T-62. That’s why I am taking Edrard’s assessment and translating it to English. Edrard is the owner of wot-news and generally a good player, so I think his opinion counts in this. First, let’s have a look at Object 140′s armor and size, compared to the T-62A:

http://uppix.net/o7ZP6T.jpg

http://uppix.net/ttbVXj.jpg

Size comparison to T-62A:

http://uppix.net/xCfBER.jpg

Stats comparison on paper:

http://uppix.net/BBtzX5.jpg

Edrard on their comparison (edited by me a bit in order to make it more comprehensive):

As you can see from the pictures above, Object 140 is a bit lighter, faster and smaller. It’s frontal armor has a better angle. On the other hand, T-62A has a better hull and turret turnrate – and yes, 50 more hitpoints. But that’s not really that important. Frontal armor of both the T-62A and Object 140 can be penetrated by tier 8 heavies, both turrets are very tough and like to ricochet shells and if anyone tells you that the Object 140 is much better than the T-62A – don’t trust him.

Both vehicles are basically modifications of one of the same tank: the T-54 and that’s why they are very much alike, like twin brothers. Object 140 is an excellent tier 10 tank, practically identical to T-62A – and that’s his problem. Gameplay-wise, both vehicles are are absolutely identical and it brings nothing new to the game, which stands out even more when we consider other vehicles of the branch, such as A-44 and Object 416, which are quite unusual.
At this moment, the Soviet tree seems to me as the one most raw and least finished. There’s a hole at tier 5 in the light tank branch, second medium branch is missing tier 9 and 10, as Object 140 is more like a development of the T-54 and has no relationship towards the Kharkov tanks. Now we can only wait for them to fill the gaps and introduce new vehicles, corresponding to the intended concept of the branches.

Silentstalker: Well, there you have it. He thinks the vehicles are practically identical and so do I. One thing that is notable is the upper turret weakspot: the roof is very thin and as the vehicle is quite low, it’s possible to penetrate. 8.8 test players already noticed this “feature”. But other than that, for different gameplay, we’ll have to wait for the Object 430.

Il ont l'air tellement proches que je me demande si il ne va y avoir des modifs de dernières minutes sur l'object pour le différencier un peu de son frère.

Projet 154
28/08/2013, 14h18
Japanese flag will not be the Rising Sun (http://ftr.wot-news.com/2013/08/28/japanese-flag-will-not-be-the-rising-sun/)

Tiens, ça me rappelle quelque chose de similaire pour des inscriptions.

Noir le Lotus
28/08/2013, 15h04
Pas forcément.

Historiquement, l'emblême des forces impériales japonaises est le soleil rouge avec les rayons (il a été interdit de 45 à 54 mais est utilisé par les forces de défense japonaises actuelles dans une version légèrement différente). Donc ce serait plutôt juste, de la même manière qu'on n'a pas l'Union Jack sur les chars anglais mais les couleurs de l'armée anglaise.

Le Hinomaru (soleil rouge sur fond blanc sans les rayons) est le drapeau national, mais il est vrai que pendant la guerre, la version avec rayons prenait parfois l'ascendant. Pas forcément étonnant dans un régime à tendance militariste.

Aerial
28/08/2013, 18h12
Japanese flag will not be the Rising Sun (http://ftr.wot-news.com/2013/08/28/japanese-flag-will-not-be-the-rising-sun/)

Tiens, ça me rappelle quelque chose de similaire pour des inscriptions.

Les plus puristes se feront un mod pour corriger ça. :)

Djezousse
28/08/2013, 18h30
http://www.youtube.com/watch?v=kzBSfEP3pkI

3 infos interessantes :
-L'object 140 est plus bas, donc profil très discret.
-Les chenilles du T-62A et de l'Object 140 ne sont pas disposés de la même façon : sur le T-62A il est possible de tirer directement sur le blindage de caisse, entre la tourelle est les chenilles ; sur l'Object 140 ce n'est pas possible, les chenilles recouvrant tout le flanc : peut être la possibilité d’absorber quelques tirs ?
-Le plus important de tous : l'object a beaucoup de dépression de canon ; il fait partie des meilleurs dépressions des meds tiers 10, à égalité avec le Batchat et juste derrière le Super Patton. Et ça mine de rien, ça peut éventuellement changer la donne de beaucoup...

Esperons que ça ne bouge pas d'ici la release :D

keulz
28/08/2013, 20h00
-Le plus important de tous : l'object a beaucoup de dépression de canon ; il fait partie des meilleurs dépressions des meds tiers 10, à égalité avec le Batchat et juste derrière le Super Patton. Et ça mine de rien, ça peut éventuellement changer la donne de beaucoup...


-6 au lieu de -5 sur le t62-a... Pas le bout du monde non plus.

Djezousse
28/08/2013, 20h30
T'es sur que c'est pas plus ? Sur la vidéo de QuickBaby, la différence est clairement marquée lors du test.
Après, il est possible aussi qu'1° change beaucoup au final, j'avoue que j'ai du mal à estimer.

Wannamama
28/08/2013, 20h32
T'es sur que c'est pas plus ? Sur la vidéo de QuickBaby, la différence est clairement marquée lors du test.
Après, il est possible aussi qu'1° change beaucoup au final, j'avoue que j'ai du mal à estimer.

Le canon du 140 est également un peu plus bas.

bonobo
28/08/2013, 20h42
A ce train la, on va bientôt voir des chars qui peuvent se tirer dans le glacis. Gaf' les mecs.

keulz
28/08/2013, 21h15
T'es sur que c'est pas plus ?
Oui

A ce train la, on va bientôt voir des chars qui peuvent se tirer dans le glacis. Gaf' les mecs.

Les chars qui peuvent se tirer dessus, on en a déjà vu.

bonobo
28/08/2013, 21h34
Oui


Les chars qui peuvent se tirer dessus, on en a déjà vu.

Un tog II pourrait pas se tirer dans le cul ?

TreeShepherd
29/08/2013, 09h15
Un tog II pourrait pas se tirer dans le cul ?

Ça compterai comme dégâts alliés ?
Si oui, peut-on considérer que nous somme nous même un platoon lorsqu'on joue solo en random ?
Sachant que l'on peut faire un platoon de 1 sans inviter personne, il y a-t-il pénalité de soi à soi ?

vous avez 2 heures.

kalimad
29/08/2013, 09h25
Ça compterai comme dégâts alliés ?
Si oui, peut-on considérer que nous somme nous même un platoon lorsqu'on joue solo en random ?
Sachant que l'on peut faire un platoon de 1 sans inviter personne, il y a-t-il pénalité de soi à soi ?

vous avez 2 heures.

Tu te fais vraiment chier au boulot toi... :p

TreeShepherd
29/08/2013, 09h27
Tu fais vraiment chier au boulot toi... :p

Si tu savais...:|

Joolmax
29/08/2013, 09h35
Si tu savais...:|

Chef, c'est vous ?

TreeShepherd
29/08/2013, 09h43
Chef, c'est vous ?

Qu'est ce tu fou là petit con ?
Glander c'est l'apanage du haut de l'échelle, retourne au boulot immédiatement !

Joolmax
29/08/2013, 09h50
Chef, c'est vous qui avez piqué ma blague de description de ville ?

TreeShepherd
29/08/2013, 09h54
8.8 Tiger II Armor Changes

Source: http://wotbase.ru/

Apart the already mentioned Tiger I armor changes, Tiger II armor got changed too overall in 8.8 test.

Old:

http://uppix.net/HZReev.jpg

New:

http://uppix.net/oD8YMf.jpg

- the commander’s copula made significantly tougher
- lower frontal plate became historical 100mm instead of 120mm
- bow machinegun weakspot removed
- mantlet made thinner

Neither E-75 nor E-100 armor has changed in 8.8

Et juste une broutille sur le E-100 :




8.8 E-100 model change

http://uppix.net/bkU6bQ.gif

- the hull becomes a bit longer
- tracks are slightly moved (up and forward)

cotueur
29/08/2013, 09h55
Merde où sont passés les weak spot ?

TreeShepherd
29/08/2013, 09h59
Merde où sont passés les weak spot ?

DTC


















:ninja:

keulz
29/08/2013, 10h10
Et juste une broutille sur le E-100 :

En gros le KT devient du papier de près contre les tier VIII+.

TreeShepherd
29/08/2013, 10h18
En gros le KT devient du papier de près contre les tier VIII+.

C'est bien l'impression que ça donne : on enlève tous les petits weakspots et on les remplace par un ÉNORME sur la partie censée être la plus blindée...GG Au-revoir !

keulz
29/08/2013, 10h20
10000ème post ! :lol: