PDA

Voir la version complète : [Infos] Prochaines màj, dernières révélations et fausses rumeurs



Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Quitol
22/08/2011, 22h48
Ho putain ça c'est du trailer... on pourra pousser les chars au sommets des falaises? :bave:

Histoire de le dire une fois de plus, oui c'est prévu :).

balireau
23/08/2011, 00h54
It was an epic loss, guys. I am p*** off! Now all German tanks will get nerfed for sure! :)

Source (http://overlord-wot.blogspot.com/2011/08/tanks-still-at-gamescom.html)

:ninja:

Le Glaude
23/08/2011, 03h52
Source (http://overlord-wot.blogspot.com/2011/08/tanks-still-at-gamescom.html)

:ninja:

D'ou l'importance du contexte. :tired:

trex
23/08/2011, 12h42
Still a lot of visitors, asking questions about how to play and which key to use so as to exit the battle
Le commando "GG We loose" a encore frappé ! :ninja:

---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h40 ----------


A little later today Wargaming.net is participating in a show match organized at ESL booth were we are going to oppose The Drill: Training Camp winners - German team Panzerknacker. You can follow the battles here http://tv.esl.eu starting 15.10 local time (GC Stage 1 English).
Putain le tournois duquel on a été éjecté, et les PZK on les mangeais en Afrique avant de s'allier avec eux.

Leucha
23/08/2011, 12h46
Le commando "GG We loose" a encore frappé ! :ninja:

Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant : que les joueurs d'aujourd'hui n'aient aucune éducation video ludique, ou qu'un certain savoir ai été perdu.

Le Glaude
23/08/2011, 18h12
Les deux sont tout aussi navrant.

Wannamama
26/08/2011, 13h06
6.7 test3 update has been deployed to supertest recently. We can expect public test pretty soon. Might be next week.

Yshuya
26/08/2011, 15h36
Il y a quoi dans la 6.7

Noir le Lotus
26/08/2011, 15h43
Il y a quoi dans la 6.7



New map Fishing Bay will be added;
New top light tanks of tier 4-5 will be added: Т-50, Т-50-2, VK2801, M24 Chaffee;
Tier 6 American tank M4A3E2 will be added.

Zevka
27/08/2011, 17h58
On a des specs sur les nouveaux lights au fait ?

J'ai trouvé des infos dispersées à droite et à gauche mais rien de très concret.

Le chaffee a l'air sympa (très joli, look moderne pour un tiers 5) apriori il aura accès à un équivalent des 75/76, pour du tiers 5 avec une bonne mobilité ça peut le faire)
Le VK2801 devrait avoir un 50mm long au moins (celui du Pz III), ça semble déjà moins sympa.
Et pour les T-50, pas trouvé d'infos à part des screens.


EDIT: et toujours pas de nouvelles de tracers, forcément ça rapporte pas de sous...

Projet 154
27/08/2011, 20h53
Le 5cm sur le VK2801, c'est pas son canon définitif, mais plutôt son canon stock (top canon du VK1602 Leopard).

Le top canon, ya des chances que ce soit le 7,5cm L/48, cf ce vieux screen

http://img594.imageshack.us/img594/1813/0245a.jpg

Zevka
27/08/2011, 21h53
Le 5cm sur le VK2801, c'est pas son canon définitif, mais plutôt son canon stock (top canon du VK1602 Leopard).

Le top canon, ya des chances que ce soit le 7,5cm L/48, cf ce vieux screen

http://img594.imageshack.us/img594/1813/0245a.jpg

Cool ! :o

Il a une bonne gueule lui aussi, on dirait un leopard qui a fait des bébé avec un panther. :3 :3

J'ai hâte de voir ça, j'espère qu'ils vont revoir le matchmaking des lights (c'est pas impossible selon overlord), en l'état, ça part d'une bonne intention (avoir des scouts), mais au final, ça n'apporte rien, et les rends injouables à partir du tiers 4 ...

apocalypsius
27/08/2011, 23h26
D'autant que tout les light ne sont pas de bons scouts, le pauvre 38 na qui ne peu que rarement exprimer son potentiel, un beau gachi..

Eprefall
28/08/2011, 00h23
EDIT: et toujours pas de nouvelles de tracers, forcément ça rapporte pas de sous...
C'est vrai qu'ils abusent, d'autant que ça pourrait résoudre quelques soucis de matchmaking (les parties avec 4+ artys dans un camp c'est franchement frustrant pour tout le monde).

Rico31
28/08/2011, 12h45
D'autant que tout les light ne sont pas de bons scouts, le pauvre 38 na qui ne peu que rarement exprimer son potentiel, un beau gachi..

Ouais, alors que j'ai eu la chance de jouer un 38na full up en top tier (ou presque, je crois qu'il y avais juste un ou deux T5 de chaque coté), bah franchement je me suis bien amusé. Les light t4 passent actuellement pour des sombres bouses alors qu'avec un MM normal, ce sont le plus souvent des chars très corrects et marrants à jouer.

FAW_FoX
28/08/2011, 13h20
Les light t4 passent actuellement pour des sombres bouses alors qu'avec un MM normal, ce sont le plus souvent des chars très corrects et marrants à jouer.

Je pointe sur ce qui fait qu'ils sont des sombres bouses.

CaMarchePas
28/08/2011, 13h22
C'est bien ce qu'il dit, actuellement ils vont jusqu'en T9+ du coup, useless.

fenrhir
28/08/2011, 13h53
Mode plein d'espoir ON
Ptete que justement, ils vont mettre les T5 Light sur la tranche de tanks T5-T9, et que les T4 Light auront le même MM que les meds T4, soit avec des tanks T4-T7...
Mode plein d'espoir OFF

Zevka
28/08/2011, 14h11
Mode plein d'espoir ON
Ptete que justement, ils vont mettre les T5 Light sur la tranche de tanks T5-T9, et que les T4 Light auront le même MM que les meds T4, soit avec des tanks T4-T7...
Mode plein d'espoir OFF

De toute façon, le scouting en random ne sert à rien, déjà parce que le scouting en soi, c'est difficile, hasardeux et ça ne rapporte que très peu (sauf coup de bol). Et parce qu'ensuite, éclairer les cibles correctement, c'est utile uniquement en équipe.

Du coup les légers, ça peut être marrant, mais ils se font enfler au niveau du matchmaking. Surtout qu'à part le Leopard avec sa branche "pur" scout, les autres sont des passages obligés, que les joueurs subissent.

Bref pour moi, ça n'a aucun sens que les légers soient encore plus défavorisés que les autres tanks niveau matchmaking, déjà que ce dernier est totalement foireux pour un tank de tiers plus haut que 3...

fenrhir
28/08/2011, 14h51
Et parce qu'ensuite, éclairer les cibles correctement, c'est utile uniquement en équipe.
:huh:

Sûr ?
Et tu crois que la si renommée "OP T7+ arty" qui soit-disant bouffe le jeu, elle peut faire comment son job sans spotting correct ?
Ca, excuse-moi, mais ça fait partie des commentaires qui me font rire jaune et me font chier.

Quand je vois des gens râler sans fin sur le fait qu'il y ait trop d'arty T7+ dans les parties, et ces mêmes gens négliger totalement le scouting, alors que ce qui fait une défaite ou une victoire avec ce genre de MM, c'est la qualité du spotting, justement...

Perso, je préfère un scout qui passe la moitié de la partie caché mid map dans un buisson sans bouger, qui spot les mouvements de la base ennemie et d'un flanc, et qui va ensuite rush la base à 8:00 ou 7:00 quand il n'y reste que les arties et quelques heavies/TDs intacts qui n'attendent que d'être artillés, plutôt que les suicide scouts totalement inutiles ou les gars qui bougent pas de leur caillou derrière la base toute la partie.

CaMarchePas
28/08/2011, 15h29
Quand tu joues arti, t'es content d'avoir un bon scout. Quand t'es scout t'es content d'avoir une bonne arti (ou des gros snipers).


Sauf que quand t'es arti tu te fais rusher par les scouts adverses pendant que tes scouts se suicident ou pire, campent derrière toi.
Sauf que quand t'es scout, tu te fais OS par un gars mal placé, trop avancé, qui va vite creuver mais qui t'auras buté avant de creuver lamentablement. Ou alors personne ne regardera ce que tu fais.

Thonyo_again
28/08/2011, 17h23
:huh:

Sûr ?
Et tu crois que la si renommée "OP T7+ arty" qui soit-disant bouffe le jeu, elle peut faire comment son job sans spotting correct ?


Qu'est ce qui empêche une arty d'attendre que les heavy/med en première ligne de ton équipe spottent les heavy/med en première ligne de l'équipe adverse.
Même un bon scout peut avoir des défauts, car vu le temps de viser (quand je joue mon S-51), il m'arrive de pas avoir le temps de viser complétement avant que l'ennemi spotté disparaisse (le scout la spotté puis s'est barré pour essayer de survivre). En plus avec ce genre d'arty je préfére ne pas tenter le coup à l'aveugle, vu le temps de rechargement.

trex
28/08/2011, 18h29
Ils sont rigolo vos commentaires.
Je me demande surtout comment vous jouez vos char léger (Tier 4 j'entends ici car bien sur tier 2 et 3 on est encore dans les partie restreinte aux petits tier).
Parce que là de ce que je lis j'ai bien l'impression que vous jouez vos léger comme des medium et c'est un gros fail.
(Le même genre de fail au passage que de jouer des medium comme des heavy et demander des munition golds pour les clan wars en ce sens)
Un char léger n'a même théoriquement pas besoin de munition donc il peut avoir un canon tier I hotchkiss du MS-1 c'est toujours aussi bon. Ses principaux composant sont la radio, la distance de vue, le camouflage,la vitesse et la mobilité. L'armure et la puissance de feu on s'en fout royalement (encore que non pour l'armure, car moins il y a d'armure plus il y a de camouflage avec le système du jeux). Jamais de la vie vous n'êtes là pour faire du dégâts sur les tanks ennemis en char léger.
Non votre rôle est de rester en vie longtemps et camouflé en première ligne, afin de spoter les chars ennemis pour que vos alliés qui ont de plus gros gun eux fassent du DPS. Et vous savez quoi ? c'est même (un des rare point) encouragé par le système de jeux. Vous gagnez la moitié des XP/Crédits fait par celui qui tape la cible que vous venez de spoter.
Vous devriez vous réjouir de tomber sur des partie avec des tier 9 quand vous jouer un léger, ce sont les meilleurs partie pour cette classe de char. Les partie où le char léger tier 4 est top tier ne sont plus du tout à son avantage, puisque que comparativement au medium tier 4 il ne fait pas le poids.

balireau
28/08/2011, 18h46
Sauf que WoT ne favorise pas l'apprentissage du scouting autrement qu'en mettant le nouveau joueur devant le fait qu'il ne peut absolument rien faire de la partie à part ça. Sauf qu'avant il n'a jamais besoin de le faire, et on ne lui apprend pas à le faire. Tout ce qu'on lui apprend, c'est d'aller chercher la petite médaille "Scout", rien d'autre.

fenrhir
28/08/2011, 19h41
Sauf que WoT ne favorise pas l'apprentissage du scouting autrement qu'en mettant le nouveau joueur devant le fait qu'il ne peut absolument rien faire de la partie à part ça. Sauf qu'avant il n'a jamais besoin de le faire, et on ne lui apprend pas à le faire. Tout ce qu'on lui apprend, c'est d'aller chercher la petite médaille "Scout", rien d'autre.

Là bien d'accord.

Ca n'empêche pas que scouter, ça reste nécessaire, et que si on se retrouve avec un tank vraiment capable de le faire mieux que les autres, ça restera un truc bien.

Eprefall
28/08/2011, 21h04
Ils sont rigolo vos commentaires.
Je me demande surtout comment vous jouez vos char léger (Tier 4 j'entends ici car bien sur tier 2 et 3 on est encore dans les partie restreinte aux petits tier).
Parce que là de ce que je lis j'ai bien l'impression que vous jouez vos léger comme des medium et c'est un gros fail.

Sauf que 2 des 3 lights tiers 4 sont sur une branche de mediums ! Et on peut parfaitement comprendre que les gens qui montent une branche medium...bah... c'est pour jouer comme des mediums.
C'est franchement compréhensible que les joueurs ai pas franchement envie de pouvoir se faire OS par tout les autres tanks de la partie, d'autant que les lights sont plutôt efficaces avec un matchmaking normal (et se joue justement, presque comme des médiums).
J'imagine que peu de monde commence WoT en se disant "Cool, je vais pouvoir jouer le rôle d'éclaireur".
Ça serait plus intelligent d'avoir une branche dédiés aux scouts dans chaque arbres plutôt que de garder un tank frustrant pour ceux qui veulent jouer des médiums. (Où alors on les garde, mais avec un MM normal).

keulz
28/08/2011, 22h14
Elia, évite les jugements, a la limite si tu avais joué avec des médiums tier IX, tu pourrais penser que c'est une mauvaise idée.
Là, non.

Édit : 12h de voiture...

glupsglups
28/08/2011, 22h59
Elia, évite les jugements, a la limite si tu avais joué avec des médiums tier X, tu pourrais penser que c'est une mauvaise idée.
Là, non.

En même temps y'a peu de monde qui y ont joué:p

Le Glaude
29/08/2011, 00h02
Des meds T10 *fantasme*

:bave:

Pardon, je me bave dessus. :tired:

apocalypsius
29/08/2011, 11h13
Le principale soucis pour un light tière 4 dans des parties avec des gros, c'est qu'il a généralement un champ visuel un peu trop limité, sencer être compensé par une grande vitesse. Sauf que quand tu fonce toute berzingue, tu te fais shooter par un mec trnaquilement instalé derière son buissons et qui lui, t'as repérer depuis un moment. Sinon tu as l'option, cache cache derière les callioux, tu réduit ton champs visuel, vu que planqué et tu n'exploite pas ta vitesse qui est ton principale atout, donc en gros tu fais ce que quelqu'un d'autre peut faire mais sans la possibilité de riposter. Et éventuelement quand tout va bien, tu va chopé une arty quand les trois quart de l'équipe adverse sont au tapi, sauf qu'un bon joueur arty, il ne se fait que rarement avoir par un light...

fenrhir
29/08/2011, 11h45
Le principale soucis pour un light tière 4 dans des parties avec des gros, c'est qu'il a généralement un champ visuel un peu trop limité, sencer être compensé par une grande vitesse. Sauf que quand tu fonce toute berzingue, tu te fais shooter par un mec trnaquilement instalé derière son buissons et qui lui, t'as repérer depuis un moment. Sinon tu as l'option, cache cache derière les callioux, tu réduit ton champs visuel, vu que planqué et tu n'exploite pas ta vitesse qui est ton principale atout, donc en gros tu fais ce que quelqu'un d'autre peut faire mais sans la possibilité de riposter. Et éventuelement quand tout va bien, tu va chopé une arty quand les trois quart de l'équipe adverse sont au tapi, sauf qu'un bon joueur arty, il ne se fait que rarement avoir par un light...Je te remercie car justement, ce dont tu parles, ce sont les 2 erreurs que les gens pensent être la manière de jouer scout, ce qui donne en effet peu de résultats.


Le principale soucis pour un light tière 4 dans des parties avec des gros, c'est qu'il a généralement un champ visuel un peu trop limité, sencer être compensé par une grande vitesse. Sauf que quand tu fonce toute berzingue, tu te fais shooter par un mec trnaquilement instalé derière son buissons et qui lui, t'as repérer depuis un moment.Exploiter une grande vitesse ne veut pas dire qu'il faille ne jamais s'arrêter. Typiquement, les médiums l'ont bien compris : leur vitesse leur servira
- à se redéployer rapidement (depuis la tête d'attaque pour retourner en déf, d'un flanc à un autre, etc),
- à arriver plus tôt à un endroit, pour y prendre une position d'embuscade et/ou de snipe et/ou de repérage.
Le scout doit l'utiliser de la même manière.


Sinon tu as l'option, cache cache derière les callioux, tu réduit ton champs visuel, vu que planqué et tu n'exploite pas ta vitesse qui est ton principale atout, donc en gros tu fais ce que quelqu'un d'autre peut faire mais sans la possibilité de riposter.Combien de fois a-t-on reproché à un gros tanks bien caché (souvent un TD) de tirer, de révéler sa position et donc de se faire pulvériser dans les dix secondes qui suivent par un tir combiné TD/Hvy/Arty ?
Cette même erreur doit être évitée par le scout light.


Et éventuelement quand tout va bien, tu va chopé une arty quand les trois quart de l'équipe adverse sont au tapi, sauf qu'un bon joueur arty, il ne se fait que rarement avoir par un light...Là encore, le but du scout, est de scouter ! Si, à 6 minutes de la fin, il reste 2-3 tanks et 2-3 arties de chaque côté, le scout qui va éclairer la base adverse, surtout les arties, et encore mieux si ses propres arties sont prévenues, chargées et déjà focus sur la zone, donne un avantage énorme à son équipe. Le but n'est pas d'aller tenter de tuer un GWP (qui saura être assez maniable pour t'en coller un) ou un M40/43 (qui te tuera en te regardant avec son Regard de Splash, pendant que tu lui envoies 8% de dégât/tir). Mais de les repérer pour qu'un obus de 180 mm leur tombe sur le bec.

Dans le genre best examples ever, il y a le buisson au milieu de la plaine de Malinovka, quand on part du Nord, qui permet de spotter en permanence tout le bord de la base d'en face. Idem pour la plupart des buissons de "la map dont j'oublie toujours le nom, avec la grande forêt à l'Est".

Alors oui, les Light ont le défaut d'être dépendant du choix de la carte. Comme les arties, vous dirais-je.

Bref, scouter, c'est
- bien se positionner, engager le frein à main et être prêt à partir (pour trouver un spot plus avancé si l'équipe pousse, pour sauver ses miches si ça sent le pâté, pour se redéployer si l'ennemi est ailleurs),
- en cas de suicide rush, retarder sa mort et la rendre utile, en attendant que les fronts soient engagés, en passant par les mailles du filet et en spottant l'arty quand c'est utile (et non juste après le déploiement, car en pick-up les gens sont rarement prêts).

Leucha
29/08/2011, 12h12
J'ai l'impression que c'est plus facile à dire qu'a faire et que la chance y est pour beaucoup. Comme le dit apocalypsius, t'es pas à l'abri de la rencontre surprise.

Zevka
29/08/2011, 13h03
J'ai l'impression que c'est plus facile à dire qu'a faire et que la chance y est pour beaucoup. Comme le dit apocalypsius, t'es pas à l'abri de la rencontre surprise.

Et surtout, tu es totalement dépendant des 29 autres joueurs.
Même si tu fais une partie parfaite (sans AUCUNE erreur, qui mène dans la plupart des cas à ta mort immédiate), il faut encore que :
- Ton équipe soit réactive, et que ton travail soit utilisé
- L'équipe d'en face ne te cherches/trouves pas et soit statique et mal placée (bah ouais, scouter des tanks bien placé à couvert, c'est pas super utile en random, vu que personne va prendre en compte l'information, et personne pourra tirer dessus)

Bref, même un joueur parfait en scout sera toujours dépendant de tout le reste. Au moins un médium peut tenter de tirer son épingle du jeu et grapiller des xp/crédits même si son équipe est irrécupérable.

Et encore une fois, les lights tiers 4, sauf le léopard, sont bel et bien SUBIS par la plupart des joueurs, qui sont là pour les mediums, et se retrouve avec un rôle vraiment bancal et un matchmaking absurde.

keulz
29/08/2011, 13h30
J'ai l'impression que c'est plus facile à dire qu'a faire et que la chance y est pour beaucoup. Comme le dit apocalypsius, t'es pas à l'abri de la rencontre surprise.

C'est toujours plus facile a dire, mais faut bien le dire, parce que sinon, ce n'est pas difficile a faire, mais impossible.
Et même en heavy tu dépends de ton équipe. On peut rarement faire quelque chose tout seul. A part justement en scout quand des fois tu peux te faire les arty adverses.

fenrhir
29/08/2011, 14h15
Et surtout, tu es totalement dépendant des 29 autres joueurs.
...
Bref, même un joueur parfait en scout sera toujours dépendant de tout le reste. Au moins un médium peut tenter de tirer son épingle du jeu et grapiller des xp/crédits même si son équipe est irrécupérable.Le med qui fait son job et part seul sur la colline de Karelia, qui se retrouve sans support finira tristement gang-bang. Idem du heavy qui va défendre le phare seul sur Cliff. Idem du TD qui se retrouve seul colonne 8 d'Himmelsdorf.
Idem pour tout le monde, tout le temps. Et si je passe par "un chemin de meds" en Panther II et que je me retrouve face à 2 IS-3 en plus de leur T-34-85 (Prokhorovka, Himmelsdorf, Ensk, ça arrive souvent), viens me dire que c'est pas le facteur chance...
Bref, la chance, ça se provoque, et à force de se faire défoncer la gueule à J1, ben on apprend à se cacher en J2, en demandant dès le départ aux arties un support, et les méchants qui ne verront personne en J1 regretteront d'avancer.

Et hurleront au cheat/bug "WTF I got killed and I didn't see any tanks ?!???? stupid game" ;)

Le truc, c'est qu'effectivement, si c'est gratifiant niveau xp/thunes de spotter pour que les autres tirent, ça ne l'est pas du tout pour l'essentiel des gens niveau gameplay : pas le droit de tirer, faut rester observer, parfois immobile 5 minutes devant 4 tanks. On est très loin des spy "faciles à utiliser" à la TF2 où t'es invisible et/ou t'as un déguisement quasi imparable (puisqu'il faut TK pour s'en rendre compte) et où tu pourrais faire du bunny hop autour des cibles qui tu éclairerais.

keulz
29/08/2011, 15h51
Bon, et après le "comme le point fort du scout c'est sa vitesse, donc s'il est a l'arrêt c'est un mauvais", c'est l'heure du "un med n'est pas un damage dealer, donc son rôle n'est pas de tirer".
:lol:

Cowboy
29/08/2011, 15h52
Dans le genre best examples ever, il y a le buisson au milieu de la plaine de Malinovka, quand on part du Nord, qui permet de spotter en permanence tout le bord de la base d'en face. Idem pour la plupart des buissons de "la map dont j'oublie toujours le nom, avec la grande forêt à l'Est".


Celui ci ?
http://uppix.net/d/d/f/063ef2f34ed04919ee2cb6f913809tt.jpg (http://uppix.net/d/d/f/063ef2f34ed04919ee2cb6f913809.html)

balireau
29/08/2011, 15h59
Je pense qu'il faisait référence aux buissons vers H2/G3.
La map avec la grande forêt à l'Est est Murovanka.

fenrhir
29/08/2011, 16h26
Réponse dans le topic des tips (http://forum.canardpc.com/threads/55999-TIPS-Les-astuces-de-canards-tankistes?p=4511286#post4511286) ;)
Ouep, merci Bali/blaireau :)

unSki
29/08/2011, 16h40
Bon, et après le "comme le point fort du scout c'est sa vitesse, donc s'il est a l'arrêt c'est un mauvais", c'est l'heure du "un med n'est pas un damage dealer, donc son rôle n'est pas de tirer".
:lol:

J'rigole tellement quand je lis ça :D.

trex
29/08/2011, 17h33
Elia, évite les jugements, a la limite si tu avais joué avec des médiums tier IX, tu pourrais penser que c'est une mauvaise idée.
Là, non.
Tu me dira si le T-54 est un medium Tier IX ou pas alors ....

Bon, et après le "comme le point fort du scout c'est sa vitesse, donc s'il est a l'arrêt c'est un mauvais", c'est l'heure du "un med n'est pas un damage dealer, donc son rôle n'est pas de tirer comme un heavy/TD".
:lol:

keulz
29/08/2011, 17h46
Tu me dira si le T-54 est un medium Tier IX ou pas alors ....

Ben justement, c'est celui qui a le moins bon canon...
Donc oui, étant rapide, bien camouflé et avec un canon moins bon que d'autres, le t-54 et plus efficace a spotté, caché dans un buisson qu'a allumer des tier X.
Alors qu'un patton a la Gold infligera facilement plus de dégâts qu'un jagdtiger.
Enfin bref. Il y a des rôles par chars, pas par catégorie.

Rico31
29/08/2011, 17h49
Ben justement, c'est celui qui a le moins bon canon...
Donc oui, étant rapide, bien camouflé et avec un canon moins bon que d'autres, le t-54 et plus efficace a spotté, caché dans un buisson qu'a allumer des tier X.
Alors qu'un patton a la Gold infligera facilement plus de dégâts qu'un jagdtiger.
Enfin bref. Il y a des rôles par chars, pas par catégorie.

Ouep, je suis d'accord, c'est leurs rôles respectifs en CW, et effectivement faut parler par tank et pas par catégorie (qui songerait à jouer de la même manière un Maus et un T30 ?). Après, en pick up, un platoon de 3 T54 qui rush le spawn adverse, on a pas encore trouvé plus efficace pour mettre un bronx du diable dans une défense souvent déjà pas spécialement organisée. Le plus souvent, le reste de la team n'a plus qu'a ramasser les morceaux, et encore quand ils arrivent à temps^^

trex
29/08/2011, 19h22
L’intérêt du Patton n'est surement pas son DPS, mais ces 480m de vision pour spotter justement.
Si tu veut faire du DPS tu prend un tank taillé pour qui crève pas en deux minutes.

fenrhir
29/08/2011, 19h30
L’intérêt du Patton n'est surement pas son DPS, mais ces 480m de vision pour spotter justement.
Si tu veut faire du DPS tu prend un tank taillé pour qui crève pas en deux minutes. Et si tu veux faire du DPS en pouvant te repositionner plus vite que les autres, en voulant te cacher plus facilement, ou juste si tu veux tuer le truc en face pour continuer à spotter de là où tu es ?

Exemple vécu: je suis middle en E-50 face à un Maus. L'arty l'entame, très bien, il est à 800HP. Sauf que par 2 fois il avance pour me finir. Si je recule je me fais sniper par la ville et l'arty. Par 2 fois je fais rien. Alors qu'en 2 (au pire 3) tirs pénétrants, je pouvais le finir seul. Il aura au final fallu 3 tirs d'arty dessus pour le finir (1 le ratant). Et je suis mort, laissant middle sans spot.

Question : ces trois tirs d'arty (nos principaux DPS) n'auraient-ils pas été plus utiles ailleurs, cela n'aurait-il pas valu le coup que j'ai de quoi balancer 2 golds dans la gueule du moche en Maus ?

keulz
29/08/2011, 20h31
L’intérêt du Patton n'est surement pas son DPS, mais ces 480m de vision pour spotter justement.
Si tu veut faire du DPS tu prend un tank taillé pour qui crève pas en deux minutes.

Ok, la prochaine fois que je suis en patton, et qu'il y a des ennemis que je peux allumer, je t'appelle et on switch de place par magie pour que tu puisses t'amuser en maus.
D'ailleurs, mieux vaut filer des golds au maus, ils est tellement meilleur en damage dealler. Ou alors, tu mets un vrai damage dealer à la place du patton, comme le T30, comme ça au lieux de mourir en 2 minutes, tu tiens 2 minutes 30 pour infliger moins de dégâts au final.

T'es vraiment enfermé dans un vision étroite des choses.

C'est quoi un damage dealer ? Un truc capable d'infliger beaucoup de dégâts ? Il n'y a pas mieux qu'un Patton, tant que tu n'es pas à 500m.

---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h26 ----------

C'est quoi c'te maj ?

fenrhir
29/08/2011, 20h33
C'est quoi c'te maj ? :huh:

keulz
29/08/2011, 20h38
:huh:

264.47Mo...

Quitol
29/08/2011, 20h53
264.47Mo...

Ben la maj qui a apporté les E-séries et siegfried lines...

keulz
29/08/2011, 21h49
Sauf que je l'avais déjà. Bizarre.

Hottuna
29/08/2011, 22h59
Keulz a raison au sujet du patton.
C'est un peu la bonne a tout faire.
T'as un super canon auquel seul un maus peut te donner du fil a retordre (et encore ça dépend des cas).
T'as une super distance de spot et une maniabilité impressionnante.

Dernière partie que j'ai fais avec c'tait sur sand river en clan war et je me suis geré 4 IS-7 tout seul avec une main dans le dos.
Au final je suis mort mais 2 d'entre eux n'ont pas vu la fin du match et les 2 autres se sont retrouvés a moins de 50%.
Je ne pense pas qu'un T-54 aurais pu être aussi efficace et pour le E-50 je ne saurais dire.
Il a peut etre pas le meilleur DPS mais c'est de loin le plus efficace.

fenrhir
29/08/2011, 23h22
pour le E-50 je ne saurais dire.Aussi maniable pour le jump-shoot-jump, mais la tourelle fait une meilleur cible et prends facile les péné de gros Tier. Et le débattement vertical doit être moins bon, à vérifier.

trex
29/08/2011, 23h49
Et si tu veux faire du DPS en pouvant te repositionner plus vite que les autres, en voulant te cacher plus facilement, ou juste si tu veux tuer le truc en face pour continuer à spotter de là où tu es ?

Exemple vécu: je suis middle en E-50 face à un Maus. L'arty l'entame, très bien, il est à 800HP. Sauf que par 2 fois il avance pour me finir. Si je recule je me fais sniper par la ville et l'arty. Par 2 fois je fais rien. Alors qu'en 2 (au pire 3) tirs pénétrants, je pouvais le finir seul. Il aura au final fallu 3 tirs d'arty dessus pour le finir (1 le ratant). Et je suis mort, laissant middle sans spot.

Question : ces trois tirs d'arty (nos principaux DPS) n'auraient-ils pas été plus utiles ailleurs, cela n'aurait-il pas valu le coup que j'ai de quoi balancer 2 golds dans la gueule du moche en Maus ?

Voilà c'est la seule situation ou un medium devra engager un combat en frontal : si l'ennemis viens te chercher directement (à tord puisqu'il s'expose alors aux tirs allié si le medium en question est bien positionné).
Pour le coup vu que tu tape en frontal les obus golds peuvent être utile. Mais sinon, la grande majorité des cas (à part les noob je vois pas de Maus aller se suicider mid pour tenter tuer le medium), le medium fait du pur spoting (sans tirer) ou tire sur les flancs des ennemis depuis sa cachette, ou sa pénètre tranquillement.

keulz
30/08/2011, 01h01
Aussi maniable pour le jump-shoot-jump, mais la tourelle fait une meilleur cible et prends facile les péné de gros Tier. Et le débattement vertical doit être moins bon, à vérifier.
La seule chose à vérifier, c'est de combien, parce que ce sont deux mondes différents.

Voilà c'est la seule situation ou un medium devra engager un combat en frontal : si l'ennemis viens te chercher directement (à tord puisqu'il s'expose alors aux tirs allié si le medium en question est bien positionné).
Pour le coup vu que tu tape en frontal les obus golds peuvent être utile. Mais sinon, la grande majorité des cas (à part les noob je vois pas de Maus aller se suicider mid pour tenter tuer le medium), le medium fait du pur spoting (sans tirer) ou tire sur les flancs des ennemis depuis sa cachette, ou sa pénètre tranquillement.

Bizarre, pourtant vu qu'en CW tu joues arty, tu devrais avoir une bonne vue pour t'apercevoir qu'un med tombera toujours face à des ennemis... C'est même souvent arriver que je demande un soutient d'arty pour finir par avoir plus de chance de voir une pluie de gold qu'une pluie d'obus. et même si l'arty fait bien son boulot, avoir une réserve de dégâts supérieure à n'importe quel tier X et ne pas s'en servir...

---------- Post added at 00h01 ---------- Previous post was at 22h56 ----------

L'arbre Français a été modifié, franchement, ça a l'air d'arracher !!!! :wub:

Arbre techno (https://lh6.googleusercontent.com/--dJhFO0670E/Tlerfx13lRI/AAAAAAAAAu0/4pb0rcnuSEM/s1152/unled1ea.jpg)

Nelfe
30/08/2011, 01h06
Joli ^_^.

Quitol
30/08/2011, 01h16
Mouarf :p.

Cowboy
30/08/2011, 01h27
L'arbre Français a été modifié, franchement, ça a l'air d'arracher !!!! :wub:

Arbre techno (https://lh6.googleusercontent.com/--dJhFO0670E/Tlerfx13lRI/AAAAAAAAAu0/4pb0rcnuSEM/s1152/unled1ea.jpg)

Fait par un tchèque surement, tout les tramways de la branche heavy sont utilisé à Prague.

FreeliteSC
30/08/2011, 01h34
Ouais, mais voilà, ils sont vachement plus résistants aux fraudeurs et sont de bien meilleurs cash machine que leurs équivalents teutons :trollface:

Eprefall
30/08/2011, 01h55
Le mb-84 à de la gueule !

Nelfe
30/08/2011, 11h48
Le mb-84 à de la gueule !

De flanc il doit se faire percer de partout :(.

CaMarchePas
31/08/2011, 01h43
264.47Mo...

Même question. Lancé le jeu sur mon fixe ce soir avant de partir : pas de patch. Lancé le jeu sur mon portable là maintenant, patch de 264.47 Mo... J'ai joué dessus hier soir, j'ai pas eu de patch...

Noir le Lotus
02/09/2011, 11h25
Détail du prochain patch :

World of Tanks 6.6 - 6.7 patch notes:

Added new German light tank tier 5: VK2801;
Added new Soviet light tanks: T-50 (tier 4) and Т-50-2 (tier 5);
Added new American tanks: light tank M24 Chafee (tier 5) and medium tank Sherman Jumbo (M4A3E2) (tier 6);
Added Chinese premium medium tank Type 59 (tier 8);
Added new map Fishing Bay;
Fixed bugs with tanks: T92, PzV Panther, PzV PzIV, Pz38 NA, T-54;
Fixed bugs with maps: Steppes, Westfield, Lakeville, Siegfried Line;
Slightly increased the suspension capacity of Maus;
Changed certain spots in models of damaging of Е-50 and Е-75 tanks: above-track rack, thickness of range-finding device cap;
Rebalanced parameters of American SPGs and several SPGs of other tank trees.

FAW_FoX
02/09/2011, 12h43
Mon dieu, un mini T-54 Tiers 8 Premium. j'ai peur.

Cowboy
02/09/2011, 13h06
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/forum-403/announcement-61-public-test-server-status/

ONLINE

keulz
02/09/2011, 14h23
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/forum-403/announcement-61-public-test-server-status/

ONLINE

Je n'arrive pas à m'y connecter :(

arbois
02/09/2011, 14h29
Quelques difficultés pour se connecter au 6.7 test. Plusieurs tentatives chez moi à chaque fois pour que ça marche...
Testé le T-59 chinois (T8 premium) Premières impressions je préfère mon Pershing pour la "nervosité" moteur. Canon pas mal.Mais si c'est 10k gold cela me semble cher...
Difficile de savoir si ce sera cash machine ou pas. (cred x10 en test et batailles moins appliquées.. )

Cowboy
03/09/2011, 01h52
Pour savoir, on ne peut pas gagner de gold sur le serveur de test ?

Wannamama
03/09/2011, 01h56
Pour savoir, on ne peut pas gagner de gold sur le serveur de test ?

Tu reçois 10000 golds au début et c'est tout.
Quand aux problèmes de connection, ils seraient dus à la capacité limité du serveur.

trex
03/09/2011, 03h25
Salut ;)
Comparatif des Light TierV en une image avec de haut en bas :
- caractéristique résumé de base
- la dernière upgrade tourelle
- le dernier upgrade moteur
- le dernier upgrade canon

(plus de place pour les chenilles)

et de gauche à droite :
T 50-2 | M24 Chaffee | VK2801

http://tof.canardpc.com/preview2/62984686-7cdf-473c-af30-90746be4fc46.jpg (http://tof.canardpc.com/view/62984686-7cdf-473c-af30-90746be4fc46.jpg)


Je rajoute les rapports Puissance/Tonne de ces chars :
VK2801 : 26,57 ch/t
T50-2 : 35,24 ch/t
M24 chaffee : 25.38 ch/t

A titre de comparaison le désormais Ex roi de ce rapport le très maniable T2 light est à 34,87 ch/t
Le nouveau T50-2 prenant la nouvelle place de leader du char maniable.

Flonflon
03/09/2011, 03h32
Quelques difficultés pour se connecter au 6.7 test. Plusieurs tentatives chez moi à chaque fois pour que ça marche...
Testé le T-59 chinois (T8 premium) Premières impressions je préfère mon Pershing pour la "nervosité" moteur. Canon pas mal.Mais si c'est 10k gold cela me semble cher...
Difficile de savoir si ce sera cash machine ou pas. (cred x10 en test et batailles moins appliquées.. )

J'suis d'accord il ne les vaut pas. C'est juste un T-54 stock avec un moteur moins performant <_<. C'est vraiment un char collector parce que c'est le premier chinois et c'est tant mieux.

edit : les forums russes parlent d'une baisse de prix à 7500 pour le T-59.

keulz
03/09/2011, 12h58
certain features (freezing tanks) will arrive in Q4 2011.

fenrhir
03/09/2011, 13h14
C'est quoi, des camions de glace ?














===> []

Nelfe
03/09/2011, 13h32
C'est quoi, des camions de glace ?














===> []

Ouaip, d'ailleurs voici l'arbre français :

http://images.forum-auto.com/mesimages/502387/49824.jpg1..jpg

keulz
03/09/2011, 14h02
French are coming in Q4 2011, British - in Q2 2012.

fenrhir
03/09/2011, 14h10
Tiens, moi qui pensais claquer ma free xp dans un truc trop mystérieux genre le M.4 C..ff.e, je vais ptète la garder de côté pour jouer mon chinois sur la branche baguette.

Foxone
03/09/2011, 15h33
C'est moi ou des 3 T5 light c'est l'allemand qui s'en sort le moins bien ? (pas le mieux blindé, pas le plus maniable ... et un canon tout pourri comparé aux autres : moins rapide, moins précis, moins pénétrant voir dégats pas top).
Moche ...

fenrhir
03/09/2011, 15h59
Ouep, mais un splash hack pour survivre aux arties :lol:

FAW_FoX
03/09/2011, 16h22
C'est moi ou des 3 T5 light c'est l'allemand qui s'en sort le moins bien ? (pas le mieux blindé, pas le plus maniable ... et un canon tout pourri comparé aux autres : moins rapide, moins précis, moins pénétrant voir dégats pas top).
Moche ...
Comme d'hab ?
Y a moyen de connaître l'exp requise pour débloquer les lgihts T V?

PS: Il pique dur le canon du Chaffe...

fenrhir
03/09/2011, 16h32
Dans les topic de nation y'a pour le VK et le Chaffee.

keulz
03/09/2011, 17h04
Comme d'hab ?
Y a moyen de connaître l'exp requise pour débloquer les lgihts T V?

PS: Il pique dur le canon du Chaffe...

55k

keulz
04/09/2011, 22h23
Unfortuntely physics won't make it to 7.x series. It requires more thourough testing.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

keulz
05/09/2011, 11h04
Pour la 0.7.0 :


Though the list of features is still being finalized, there will definitely be some curious things:
- 2 new maps
- Several new tanks (at least 2 of them are quite unexpected)
- Camos and horn sounds
- Interface tutorial for new players
- Divisions for company battles
- Mini-map improvements
- A number of important server-side fixes important for future roaming feature

Noir le Lotus
05/09/2011, 11h10
- Camos and horn sounds

=> Comme d’habitude, ils se focalisent sur l’essentiel. Les trucs optionnels comme de nouveaux modes de jeu, ça peut encore attendre.

- Divisions for company battles
=> Ca, ça peut être sympa, mais faudra motiver les joueurs à faire des tanks companys.

Rico31
05/09/2011, 11h16
Toujours pas nos frenchies....ça prend du retard tout ça ! En revanche, peut-être le début des refontes des branches heavy US ou Russes (genre switch KV-KV2, etc....)

Leucha
05/09/2011, 11h27
Faut juste espèrer qu'il nous la sortent vite, la 0.7

Alkeas
05/09/2011, 11h43
- Camos and horn sounds

Arrêtez-moi si je me trompe mais ... :haha:

Nan ,sérieusement ,le klaxon ça sert à quoi ? Signaler sa position quand enfin on réussit à se camoufler proprement ? Jouer à "Coucou ,tu veut voir mon gros canon " ?

Noir le Lotus
05/09/2011, 12h06
Jouer à pouet-pouet -> canon ?

Plus sérieusement, signaler sa position quand on roule à côté un tank allié en début de partie et qu'on veut éviter une collision

eboshi
05/09/2011, 12h19
Si les gars voient pas un tank de 80 tonne a 3metre d'eux , ils risquent pas d'entendre un pouet au milieu des bruits de moteur...

j'ai trop hâte de voir des débiles jouer funkytown avec le horn toute la partie:rolleyes:

Zevka
05/09/2011, 12h36
Si les gars voient pas un tank de 80 tonne a 3metre d'eux , ils risquent pas d'entendre un pouet au milieu des bruits de moteur...

j'ai trop hâte de voir des débiles jouer funkytown avec le horn toute la partie:rolleyes:

Et dessiner des bites sur la minimap. :cigare:

Toujours pas de mode de jeux, toujours pas de tracers, toujours pas de modifs sur le matchmaking, le vote du forum sur les maps on se le carre profond dans l'anus. Youpi.

Et dire que j'ai mis des golds récemment. Quel con. :|

Le Glaude
05/09/2011, 13h04
Fais comme moi, attends les vrai MAJ pour t'acheter un mois de premium, comme ca il est utilisé a 100%. :cigare:

Ardibol
05/09/2011, 13h20
Pour la 0.7.0 :...

A défaut de nouveaux modes de jeux, je prends les nouvelles cartes, ça permet toujours de rafraîchir le tout ! :)

fenrhir
05/09/2011, 13h48
Avec un gros défaut : t'auras beau avoir 20 cartes, tu seras toujours sur Malinovka 1/4 du temps (et Himmelsdorf 1/3 du temps si tu joues arties). Ca doit bien faire 5 jours que j'ai pas joué sur Erlenberg et 3 sur Sand River...

glupsglups
05/09/2011, 14h07
Avec un gros défaut : t'auras beau avoir 20 cartes, tu seras toujours sur Malinovka 1/4 du temps (et Himmelsdorf 1/3 du temps si tu joues arties). Ca doit bien faire 5 jours que j'ai pas joué sur Erlenberg et 3 sur Sand River...

Tellement vrai...:cry:

Ardibol
05/09/2011, 14h58
Avec un gros défaut : t'auras beau avoir 20 cartes, tu seras toujours sur Malinovka 1/4 du temps (et Himmelsdorf 1/3 du temps si tu joues arties). Ca doit bien faire 5 jours que j'ai pas joué sur Erlenberg et 3 sur Sand River...
Hé hé, j'ai du passer entre les gouttes alors ces derniers temps! B)

Leucha
05/09/2011, 15h10
Dans mon cas je passe beaucoup trop de temps sur Komarin et Prokhorovka :|

keulz
06/09/2011, 11h38
En ce qui concerne le klaxon à venir, il sera entendu par l'ennemi, mais n'induira pas de pénalité de camo, c'est juste pour le "fun". Et il y aura de quoi éviter le syndrome vuvuzela...

apocalypsius
06/09/2011, 23h23
Ha ouais, si y'avait un truc indispensable a ajouté au jeu c'était bien un klaxon.

AnKOu
06/09/2011, 23h43
Pleurez pas là dessus non plus, vus que ça n'affecte même pas le gameplay (camo etc), c'est le genre de truc rajouté en une après midi...C'est pas comme s'ils délaissaient une feature supra importante en bossant 20 jours sur un truc useless

keulz
06/09/2011, 23h58
Pleurez pas là dessus non plus, vus que ça n'affecte même pas le gameplay (camo etc), c'est le genre de truc rajouté en une après midi...C'est pas comme s'ils délaissaient une feature supra importante en bossant 20 jours sur un truc useless

Surtout que ça m'étonnerait qu'ils aient pris un graphiste qui bosse sur les chars français pour faire ça, ou un mec qui est occupé à résoudre le problème des traceurs...
Bon, c'est vrai que ça renvoie une drôle d'image quand même...

Zeruel
07/09/2011, 00h29
J'espère surtout qu'il y aura plus qu'un seul son de klaxon, sinon ça va être un coup à ce que je joue sans le son. Déjà que les bruits de moteurs ne varient pas du tier 1 au 10 (ou alors si peu)...

Par contre des klaxon burnés proportionnellement à la taille du char ça peut être fun: sonnette de vélo pour le loltraktor et corne de brume de cargo pour le Maus :P

keulz
07/09/2011, 00h50
J'espère surtout qu'il y aura plus qu'un seul son de klaxon, sinon ça va être un coup à ce que je joue sans le son. Déjà que les bruits de moteurs ne varient pas du tier 1 au 10 (ou alors si peu)...

Par contre des klaxon burnés proportionnellement à la taille du char ça peut être fun: sonnette de vélo pour le loltraktor et corne de brume de cargo pour le Maus :P

Il y en aura plusieurs, parmi lesquels tu devras choisir.

Alkeas
07/09/2011, 07h47
J'espère qu'il y aura un klaxon Nyan Cat ,je sait qu'il y a beaucoup de fan içi



:ninja:

Matatak
07/09/2011, 12h12
Avec des golds tu pourras acheter un klaxon qui te joue un air genre "la cucaracha". Il paraît ...

Leucha
07/09/2011, 12h55
En consomable, bien évidemment.

Ardibol
07/09/2011, 17h44
Source: http://overlord-wot.blogspot.com/2011/09/september-1-7-poll-results.html#comments
Overlord said...
Q: When will the 6.7 patch be released?
A: Soon, might even next week.
September 7, 2011 4:18 PM

Le Glaude
07/09/2011, 17h49
"Soon"

:ninja:

keulz
07/09/2011, 18h23
"Soon"

:ninja:

Mais après le test 2 qui ne donne toujours pas de nouvelles et qui n'a toujours pas montré ses entrailles....

Ardibol
07/09/2011, 19h42
Mais après le test 2 qui ne donne toujours pas de nouvelles et qui n'a toujours pas montré ses entrailles....

Il y a toujours un test 2? :huh:

keulz
07/09/2011, 21h06
Il y a toujours un test 2? :huh:

Incessamment sous peu, oui.

Cowboy
08/09/2011, 11h18
Quand il y a 3 light T5 dans une partie, il faut absolument que un ou plusieurs tanks restent pour proteger l'artillery.
Ca risque de pas mal modifier le gameplay mais ca va rendre le camping encore moins utile.

fenrhir
08/09/2011, 11h20
Quand il y a 3 light T5 dans une partie, il faut absolument que un ou plusieurs tanks restent pour proteger l'artillery.+
ca va rendre le camping encore moins utile.= division par zéro.

Pour beaucoup trop de joueurs, "défendre l'arty", c'est camper 5 à 10m devant elle. Voir derrière elle. Suffit de voir les positions de merde prises sur Prokhorovka, Karelia and co...

Cowboy
08/09/2011, 11h28
+= division par zéro.

Pour beaucoup trop de joueurs, "défendre l'arty", c'est camper 5 à 10m devant elle. Voir derrière elle. Suffit de voir les positions de merde prises sur Prokhorovka, Karelia and co...
Ca bouge tellement vite ces merdes que tu ne peux pas rester statique, sous peine de te faire allumer par l'artillerie.
Si tu est protéger de l'artillerie, ca signifie que les light peuvent te tirer dessus et se mettre à couvert rapidement. Et la ils font vraiment mal.


Ce sont des super scout, si toute l'équipe adverse campent, ca sera encore plus simple pour les light de les détecter.

fenrhir
08/09/2011, 11h54
Ce sont des super scout, si toute l'équipe adverse campent, ca sera encore plus simple pour les light de les détecter. Vu que le raisonnement de base d'une équipe ne pick-up contre un pack de 4 meds T9 c'est "OMG let's all camp same side", j'ai franchement l'impression que tu te fais beaucoup d'illusions sur nos joueurs...

Leucha
08/09/2011, 11h56
Vu que le raisonnement de base d'une équipe ne pick-up contre un pack de 4 meds T9 c'est "OMG let's all camp same side"


So true ^_^

keulz
08/09/2011, 13h24
Quand il y a 3 light T5 dans une partie, il faut absolument que un ou plusieurs tanks restent pour proteger l'artillery.
Ca risque de pas mal modifier le gameplay mais ca va rendre le camping encore moins utile.

Exactement comme il fallait faire avant le fix du warping... Ca va encore plus favoriser les équipes organisées, et c'est aps dommage. Vivent les platoon !!!!!!!!

glupsglups
08/09/2011, 13h43
Pour beaucoup trop de joueurs, "défendre l'arty", c'est camper 5 à 10m devant elle. Voir derrière elle. Suffit de voir les positions de merde prises sur Prokhorovka, Karelia and co...

Oh putain oui, sur Prokhorovka c'est assez hallucinant surtout coté forêt nord qui a plein de buissons jusqu'au milieu de la map, mais non les gens préfèrent camper à coté du spawn, ils ne comprennent pas que de l'arty spotté, c'est de l'arty morte.
Ou dans le même genre les gens qui campe dans des endroits que l'arty ne peux défendre. Genre le chemin en contrebas sur Abbey, soit on y va franchement, soit pas du tout, mais camper dans la descente c'est le rape by arty.

Ardibol
08/09/2011, 13h47
Source: http://overlord-wot.blogspot.com/2011/09/september-1-7-poll-results.html#comments


Overlord said...
Q: ... when are we ever going to get an update on how content is going to be released and general ETAs?
A: ... Detailed release plans with ETAs will be out next week.
September 7, 2011 6:24 PM

keulz
08/09/2011, 14h19
Oh putain oui, sur Prokhorovka c'est assez hallucinant surtout coté forêt nord qui a plein de buissons jusqu'au milieu de la map, mais non les gens préfèrent camper à coté du spawn, ils ne comprennent pas que de l'arty spotté, c'est de l'arty morte.
Ou dans le même genre les gens qui campe dans des endroits que l'arty ne peux défendre. Genre le chemin en contrebas sur Abbey, soit on y va franchement, soit pas du tout, mais camper dans la descente c'est le rape by arty.

Sur siegfried line, avec fenwick, on était en arty collés contre le bord de la map au sud et un VK36 était juste derrière nous... "Pour s'occuper des scouts".
:|
Je lui ai demandé de partir sinon je lui en collais une, il est resté, m'a provoqué....

Ardibol
08/09/2011, 14h27
Sur siegfried line, avec fenwick, on était en arty collés contre le bord de la map au sud et un VK36 était juste derrière nous...

S'il était derrière vous, c'est que vous n'étiez pas assez collés! :p

unSki
08/09/2011, 14h30
Sur siegfried line, avec fenweak, lalalalatralalala

fixayd

fenrhir
08/09/2011, 15h04
Ho toi...


Source: http://overlord-wot.blogspot.com/2011/09/september-1-7-poll-results.html#commentsDonc, on risque pas de la voire de suite, l'update, c'est confirmé :)

Anonyme240623
08/09/2011, 15h13
On a les grosses modif pour la 6.7 ? Toujours pas de nouvelles des M103 et T110 ?

Rico31
08/09/2011, 15h30
Bah pour la 6.7 a part les petites bombinettes violeuses d'arty, la nouvelle map, le char chinois heu....comment dire...chinois quoi et le sherman inutile, c'est à peu près tout (à voir si y'a des trucs qui sont changés sur le test 2). Pour la suite, on a assez peu d'infos à part le fait qu'on pourra klaxonner :p

Ardibol
08/09/2011, 16h20
Source: http://overlord-wot.blogspot.com/2011/09/look-to-future-historical-battles-and.html


Look to the Future: Historical Battles and Much More
While general development plan and ETAs are being finalized here are some extracts:

Our current top priority is multi-cluster support. First of it will eliminate any sort of server overload during prime time. The basics of the new architecture are to be introduced in 7.0 update. Multi-cluster will also enable us to introduce cross-server battles (roaming) and future global map merger.

Subdivisions for company battles will be introduced in one of the upcoming updates.

New game modes (Assault, Encounter battles, Escort) are scheduled for this autumn.

We are also working on the necessary mechanics for French tanks: automated loading, oscillating turrets, multi-turret support. Then come British and Japanese vehicles.

Render (engine) optimization. It currently has high priority, however the mission is rather difficult. The first improvements will arrive in 7.0, there are many subtasks here, so an exact ETA, when all the changes are implemented, is still vague.

Additional features for UC battles - fog of war, cooldown period for destroyed vehicles, volunteer functionality.

Camos are scheduled for 7.0.

Realistic physics. The basics are ready and tested, however it is still a lot to be done, so the ETA is unknown.

Additional gameplay elements - new crew skills, new types of shells, etc

A bit more details on Historical battles.
You can create your own team or join another team that is being formed at this time. In general this works as in company battles.

The commander of this &quot;company&quot; chooses what historical battle to join. Accordingly there can be various restrictions on tanks.
- Only certain vehicles are allowed in a particular battle.
- Only certain module setup is allowed.

Each vehicle in each historical battle &quot;costs&quot; certain amount of points. I.e. the cost of Tiger can be different in 1943 and 1945. There is a limitation on total number of points in each battle, so commander using strong language and punches tries to make his team to meet all the requirements, including the ones listed above.

When everybody is ready, commander clicks Battle! button, the system starts looking for the right opponents. So as to decrease the probability of unfair play, there will be certain match-making randomization.

Battles consists of a few rounds. E.g. best of 5. If one team wines 3 rounds in a row, the rewards are doubled, enemy rewards are halved (under consideration). The maps should be appropriate for the historical battle selected. At first stage there will be no specially created maps, however they might be added later, if this mode proves its popularity.

Rewards: experience, credits, achievements for winning historical battle.

Additional restrictions can be introduced on:
- equipment doesn't work
- consumables don't work
- the number of premium shells (the number will correspond to RL value)

Plus there will be win/loss counter for each type of historical battle (will take into account battles for a certain period of time).

ETA - 2012.
Posted by Overlord at 3:08 PM ... Et dans les commentaires...
Overlord said...
Q: Hi Overlord. Thanks for the info.
Could you please give some info about the status en development path of the tech trees revision? A lot of players are waiting for this.
A: Next week, mate.
September 8, 2011 3:42 PM
Overlord said...
Q: is &quot;ETA 2012&quot; for historical battle? (just to be really really sure that it won't come up before :))
A: Yes, for historical battles.
September 8, 2011 4:14 PM

Yshuya
08/09/2011, 18h23
Je me trompe pas en disant qu'ils vont d'abord s'occuper du T34 +T30 avant de faire les modifs sur l'arbre heavy russe ?

Leucha
08/09/2011, 18h24
C'est bien ce dont je me doutais. Le retard des tanks francais est en partie du aux nouvelles méchaniques qu'ils apportent.

Ardibol
08/09/2011, 19h00
Je me trompe pas en disant qu'ils vont d'abord s'occuper du T34 +T30 avant de faire les modifs sur l'arbre heavy russe ?

Source: http://overlord-wot.blogspot.com/2011/09/m103-new-american-heavy.html#comments


M103: New American Heavy

Overlord said...
Q: So, does this mean the tech tree revisions will occur for the US Tree prior to the USSR Tree?
A: Hasn't been decided yet. It can happen at the same time.
September 8, 2011 5:17 PM

fenrhir
08/09/2011, 20h06
2012 pour l'histo, soit entre 4 et 16 mois, plus le Valve Time on a le temps :)

Cowboy
08/09/2011, 22h02
Il faut mettre à jour la version de test ?

Edit :
Téléchargez le test de 0.6.7_test jour ici (http://cdn1.worldoftanks.ru/patches/auto/WoT_0.6.7_test_patch.exe)(190 Mo)
Téléchargez le test de 0.6.7_test2 jour là (http://cdn1.worldoftanks.ru/patches/auto/WoT_0.6.7_test2_patch.exe)(27 Mo)

Au passage, j'ai eu droit à rollback.

ChangeLog made in GoogleTrad pour le fun

Liste des changements par rapport à une version de test des mises à jour 0.6.7_test2 0.6.7_test:

- Rééquilibrer les résultats des tests de réservoirs: VK2801, T-50, T-50-2, M24 Chaffee, Type 59, Sherman M4A2E2 (Jumbo);

- Reconfiguration du niveau de chars de combat et poids: VK2801, T-50-2, M24 Chaffee;

- Tank Sherman M4A2E2 (Jumbo) 76mm M1A1 arme ajoutée à la première tour;

- Afficher le blindage frontal des deux tours de la M4A2E2 Sherman (Jumbo) est maintenant pris de l'outil masque (177 mm);

- Réservoir VK2801 ajouté 10.5cm L/28 pistolet dans la deuxième tour;

- Coût du chinois Type 59 premiumnogo réservoir est passée de 10 000 à 7500 d'or;

- Ajout des consommables "Mieux Beurre" et "Shot limiteur de régime" pour les Chinois premiumnogo type de réservoir 59;

- Le coût des consommables d'or réduit de 50 à 30 pièces d'or;

- Réduction du coût de la plupart des coquilles premiumnyh;

- Correction d'erreurs dans le modèle d'un réservoir de châssis M24 Chaffee;

- Correction d'un bug dans le modèle d'un canon de char Pz III / IV;

- Correction d'une erreur typographique dans le nom du pétrolier chinois;

- Correction de l'apparence avant un réservoir de T23 à distance dans la fenêtre de transfert de l'expérience;

- Correction d'un bogue où le chat combat ne s'ouvre pas en appuyant sur Entrée;

- Correction de la présence de l'inscription ":" au lieu de "bataille aléatoire" sur l'écran de démarrage;

- Correction d'une ligne inactive saignements dans la fenêtre entre les réservoirs de recherche PzKpfw III / IV et Hummel;

- Correction d'un bug rare avec la création de 14 à 15 combats joueurs;

- Correction de l'absence de clignotant de chat bouton après la bataille;

- Correction de l'icône Beltera médailles;

- Réduction de la luminosité des sangles du réservoir chinois;

- Correction du même nom différents moteurs ACS T92, T28, T95;

- Correction du filtre de la nation pour les consommables dans le magasin.

Zeruel
08/09/2011, 22h36
La gougueule trad est magique :')

"Coût du chinois Type 59 premiumnogo réservoir "

"Réservoir VK2801 ajouté 10.5cm L/28 pistolet dans la deuxième tour"


Merci, je suis ému...

fenrhir
08/09/2011, 22h39
consommables "Mieux Beurre" Best ever.

Eprefall
08/09/2011, 22h46
Il est bien le pétrolier chinois ?

keulz
09/09/2011, 00h53
Il est bien le pétrolier chinois ?

Ben non, c'est un paquebot... Donc non.

Jalkar
09/09/2011, 01h30
cowboy, ya un topic spécial pour les "impatients" permettant de remonté les infos entre les différents test... pour justement éviter de polluer ce sujet...


enfin bon


-_-'

Projet 154
09/09/2011, 01h34
Il est bien le pétrolier chinois ?

Même avec le buff, il est à chier.

unSki
09/09/2011, 10h22
cowboy, ya un topic spécial pour les "impatients" permettant de remonté les infos entre les différents test... pour justement éviter de polluer ce sujet...


enfin bon


-_-'

On devrait surnommé ce genre "d'action" genre dire :haha: t'as fais une cowboy !

Cowboy
09/09/2011, 11h18
cowboy, ya un topic spécial pour les "impatients" permettant de remonté les infos entre les différents test... pour justement éviter de polluer ce sujet...


enfin bon


-_-'
C'est une mise à jour d'un patch qui sera prochainement sur les serveurs officiel, ce topic s'appel "Infos sur les prochaines mises à jour" !

Matatak
09/09/2011, 12h18
"Les chars Français seront inclus dans la version 7.X, prévue pour Octobre.
Il y aura 18 chars au moment du déploiement de la mise à jour, et la mécanique pour utiliser plusieurs canon n’est pas encore prête. Le B1 devra se contenter d’un seul canon, en espérant qu’il n’ai pas la pénétration pitoyable du B2 premium."

Info tirée du blog du community manager FR et taggé comme "Developers" sur le forum officiel :
http://gaulwot.wordpress.com/2011/09/08/precisions-sur-les-chars-francais/

Kamicaz
09/09/2011, 16h43
18 Chars ? Si on compte la ligne heavys + mediums + spg je pense pas qu'il y ai des TD dans le tas.

fenrhir
09/09/2011, 16h49
Ni même les SPG (10 hvies + 8 meds, 2 lignes en parallèle avec une interconnexion), en fait. Sinon, même en comptant que T1=>T4 est en commun, ça ne ferait que de l'arty T5 max, trop vite atteinte pour la sortir sans les T6-T8...

Wannamama
09/09/2011, 16h50
18 Chars ? Si on compte la ligne heavys + mediums + spg je pense pas qu'il y ai des TD dans le tas.

Y'aura pas de SPG, juste les Heavy et Light/Medium. Overlord l'avit dit il y a quelques temps.

Kamicaz
09/09/2011, 17h40
Pourtant les artys elles sont déjà modélisées, ils prennent leurs temps. Au moins les ricains ont a eu presque tout à part les TD.

Ardibol
09/09/2011, 19h41
Info tirée du blog du community manager FR et taggé comme &quot;Developers&quot; sur le forum officiel :
http://gaulwot.wordpress.com/2011/09/08/precisions-sur-les-chars-francais/

Je ne dois pas traîner assez sur le forum officiel, je ne le connaissais pas ce gaulois là!!! :p

keulz
11/09/2011, 00h12
We might introduce M103 earlier than T110, reconsidering this currently.

Noir le Lotus
11/09/2011, 01h51
On le savait déjà qu'ils ne changeraient pas les T9 et T10 heavys US en même temps, non ?

Wannamama
11/09/2011, 02h00
On le savait déjà qu'ils ne changeraient pas les T9 et T10 heavys US en même temps, non ?

Au début oui, puis ils ont changé d'avis et maintenant ils pensent revenir sur leur décision...

keulz
11/09/2011, 02h28
On le savait déjà qu'ils ne changeraient pas les T9 et T10 heavys US en même temps, non ?

En fait, c'était apparemment la raison derrière le fait qu'ils repoussaient sans cesse la sortie du M103, pour avoir le T110 en même temps.

glupsglups
11/09/2011, 13h37
Ils ce sont peut être aussi rendu compte qu'à force de repousser le M103, tout le monde allait avoir un tank premium gratos.

keulz
11/09/2011, 14h09
Ils ce sont peut être aussi rendu compte qu'à force de repousser le M103, tout le monde allait avoir un tank premium gratos.

C'est pas faux.......

fenrhir
11/09/2011, 17h24
Bon, va p'tète falloir que je sorte le premium pour farmer quelque miyons fissa, donc :P

Wannamama
12/09/2011, 14h24
Les nouveautés pour 2011-2012 :bave::


Maps

Each update will introduce 1-2 new maps.

Maps featuring North American Landscapes are planned for release in Q4 2011, after that the following regions are going to be covered:

Africa
South America
Australia
China, Korea
Japan

Maps featuring all regions above are currently in development. The details on maps will be announced upon the release of each particular update.


Tanks
American tanks

medium tank M4A3E2, light tank M24 - Q3 2011;

tank destroyers M8A1, T49, M18 Hellcat, T28 prototype - Q1 2012;

heavy tanks M103, T110, tank destroyer T25-2 - Q1 2012.

Soviet tanks

light tanks T-50, T-50-2 - Q3 2011;

tank destroyer SU-85 (I) - Q4 2011;

tank destroyers SU-100M-1, SU-101 (Uralmash-1), SU-122-54 - Q4 2011;

heavy tanks KV-1, KV-2, KV-4, Т-150, ST 1, Object 252 - Q1 2012.

German tanks

medium tank Pz IV Hydro - Q4 2011;

tank destroyers Marder III, Dickermax, Nashorn, Sturer Emil, Jagdpanzer E-100 - Q4 2011;

SPGs E10, E25, tank destroyer JagdTiger Sd Kfz 185 (88/71) - Q2 2012.

French tanks

light, medium, and heavy tanks Renault FT, D1, D2, B1, ARL 44, AMX-50 100mm, AMX-50 120mm, Hotchkiss H35, AMX 38, AMX 40, AMX-13/75, AMX-13/90, Chatillon 25t, BDR G1B, AMX M4 1945, AMX-50-68t , AMX-12t , Lorraine 40t - Q4 2011;

SPGs RenaultBS, Lorraine39 L-AM, AMX-105AM, AMX 13F3AM, Lorraine155-50, Lorraine155-51, Bаt Chatillon155 - Q1 2012;

tank destroyers FCM 36Pak40, 105 leFH18B2, Panzerjager35R - Q1 2012;

tank destroyers Renault FT AC, Lorraine 37L-AC, Somua Sau40, S 35CA, ARL V39, AMX AC de120-46, AMX AC de120-48, AMX50 Foch - Q1 2012;

medium tank Renault G1R, light tank АМХ 13FL11 - Q1 2012.

British tanks - Q2 2012
Japanese tanks - 2012


New Game Modes

Company battle divisions: tier 10 max with no overall tier limitation, tiers 8, 6, and 4 max with the respective overall tier limitation - Q4 2011;

Assault (one team attacks, the other one defends the base) and Encounter battle (two teams are to capture the base in the center of the map) - Q4 2011;

Garage battle – players can use several tanks (one after another) in one battle (“limited respawn”) - Q1 2012;

Escort (only a few tanks from the team have the ability to capture enemy's base, the opposite team is to stop potential invaders) - Q1 2012;

Historical battle - faction based battles with historically justified restrictions on vehicles and modules available - 2012.


Ultimate Conquest (Clan Wars)

Fog of war in clan battles - Q4 2011;

Cooldown period for destroyed vehicles - Q4 2011;

Expansion of the global map. The following regions are going to be added in the prescribed order: North America, Africa, South America, Australia, Korea, China, Japan - 2012;

Clan treasure transactions - 2012;

Clan armoury, clan consumables and tanks - 2012.


Performance and Game Client

Multi-server support feature which allows players to choose server with the best performance available, staying within the gaming space of the cluster (region - EU, US) which will enable communication with friends regardless of the server (within the region) they are playing on currently. To play together in a platoon or company, all players are to be logged in on the same server - Q4 2011;

Packed resources decreasing map loading time - Q4 2011;

Pre-caching – optimized vehicle model loading for Low-end PCs - Q4 2011;

New firing effects, explosions, and other visual effects will be added gradually - Starting Q4 2011.


New Features (Misc)

Vehicle customization: camouflage and horn sounds - Q4 2011;

Mini-map customization and new functionality - Q4 2011;

Interface game tutorial - Q4 2011;

Quick in-game violation report system - Q4 2011;

New crew skills and perks - Starting Q4 2011;

New aсhievements - Q1 2012;

Expanded post-battle statistics, also accessible in garage menu - Q1 2012;

Realistic vehicle physics - Q1 2012;

Extended platoons for up to 5 players - Q1 2012;

Improved match-making system - Q1 2012;

National crew voices (crews of each nation speak their mother tongue) - 2012;

Battle game tutorial - 2012;

Commander’s chart - 2012;

Improved chat functionality, official language-based chat subchannels - 2012.

Notice! Release plans stated above are subject to change.

The list of the specialties will extend with every update release! Stay tuned for more World of Tanks, that’s gonna be fun!

keulz
12/09/2011, 14h33
heavy tanks M103, T110, tank destroyer T25-2 - Q1 2012.
:(
Quelqu'un s'y connait en explosifs ?

Shurin
12/09/2011, 14h36
Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!! Des nouveaux modes de jeux!!!!


Edit: Des nouveaux modes de jeux!!!!

OneCkm
12/09/2011, 14h37
Historical battle ! Historical battle ! Historical battle ! Historical battle ! Historical battle ! Historical battle ! Historical battle !

keulz
12/09/2011, 14h38
Historical battle ! Historical battle ! Historical battle ! Historical battle ! Historical battle ! Historical battle ! Historical battle !

Ils devraient enlever tous les protos dans ce jeu...
:remonte dans son patton:

Yshuya
12/09/2011, 14h38
C'est assez bizarre ce qu'il annonce. On aura la deuxième ligne de TD Allemande avant les modifs US et Russe.

keulz
12/09/2011, 14h42
C'est assez bizarre ce qu'il annonce. On aura la deuxième ligne de TD Allemande avant les modifs US et Russe.

Les allemands auraient leur arbre plein bien avant tous les autres, avec deux lignes entières de plus...
Mais oui, ce sont "des russes qui n'aiment que les chars russes".

fenrhir
12/09/2011, 14h46
Quick in-game violation report system - Q4 2011;MUAHAHAHAHA.

Pardon.


Company battle divisions: tier 10 max with no overall tier limitation, tiers 8, 6, and 4 max with the respective overall tier limitation - Q4 2011;

Assault (one team attacks, the other one defends the base) and Encounter battle (two teams are to capture the base in the center of the map) - Q4 2011;:woot:

Leucha
12/09/2011, 15h15
C'est moi ou j'ai pas vu les prévisions sur les mécaniques de jeu pour les chars avec deux canon ? :(

Ardibol
12/09/2011, 15h19
C'est moi ou j'ai pas vu les prévisions sur les mécaniques de jeu pour les chars avec deux canon ? :(

Soit ça passe à la trappe, soit ça fait partie des trucs "mineurs": :o


Notice! Release plans stated above are subject to change. Only the most important features are listed. (Cf. http://overlord-wot.blogspot.com/2011/09/2012-mystery-revealed.html)

Noir le Lotus
12/09/2011, 15h24
C'est moi ou j'ai pas vu les prévisions sur les mécaniques de jeu pour les chars avec deux canon ? :(

Je crois qu'Overlord a annoncé que c'était plus compliqué à mettre en place que prévu et donc les chars français commenceront sans.

glupsglups
12/09/2011, 15h37
Les nouveaux modes de jeux plus la 2° ligne de TD pour 2 nations, z'ont intérêt à ce manier parce que pour l'instant on a pas vu grand chose. Par contre ouais comme Keulz ça fait chier pour les heavy US, je veux mon tank premium gratos:cry:
Y'a plus qu'a espérer que les délais soient respectés.

Leucha
12/09/2011, 15h39
Pfff, on va devoir jouer avec un B1 Bis castré :cry:

Cowboy
12/09/2011, 16h11
Mais oui, ce sont "des russes qui n'aiment que les chars russes".
Les tanks allemand sont plus charismatique et plus connus, ça serait pour attirer le public ?

eboshi
12/09/2011, 16h24
Clan armoury, clan consumables and tanks - 2012.Quê ? des obus en stock ok , des consommable , pourquoi pas , mais des tank ? genre une réserve de tank a prêter aux membres ?

keulz
12/09/2011, 16h35
Quê ? des obus en stock ok , des consommable , pourquoi pas , mais des tank ? genre une réserve de tank a prêter aux membres ?

Non, c'est juste une réserve de loltractors pour charger le T92. ^_^

---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h25 ----------


M103 can come out this year. It is possible.

Au boulot les feignasses !!!!

trex
12/09/2011, 16h47
Clan treasure transactions - 2012;

Clan armoury, clan consumables and tanks - 2012.


Hésite entre content :) que ça arrive
Et pas content :( que ça arrive si tard
Une telle fonctionnalité vraiment crucial pour un jeux multijoueur.

keulz
12/09/2011, 18h03
Hésite entre content :) que ça arrive
Et pas content :( que ça arrive si tard
Une telle fonctionnalité vraiment crucial pour un jeux multijoueur.

C'est la possibilité pour le clan d'acheter des obus ?
Si c'est ça, c'est pas trop tôt...

Rico31
12/09/2011, 18h31
Bon, ça va, on aura pas trop longtemps à poireauter entre les deux couches de l'arbre FR.

Kamicaz
12/09/2011, 18h54
Je suis en deuil pas de Sturmtiger et encore moins de Brumbar pour 2012. :emo:

Et le Sturer Emil = Jagpanther 2 ?

Psychocouac
12/09/2011, 19h02
:cry: Pareil

CaMarchePas
12/09/2011, 19h03
Faut pas être déçu par les tanks premiums, ils peuvent étrangement les rajouter en quelques semaines si quelqu'un leur dit que ça rapporterait des sous... :°

Wannamama
12/09/2011, 19h09
Je suis en deuil pas de Sturmtiger et encore moins de Brumbar pour 2012. :emo:

Et le Sturer Emil = Jagpanther 2 ?

Y'a pas de date pour le JadgPanther II (confirmé par Overlord sur son blog):

Q: what about the new German Tier 8 TD "Jagdpanther II"? This is the only new German-TD-line tank that is missing in the announcement? Did you forget it or will it not been released?

A: Omitted it intentionally, since the ETA for it is still unknown.

Sturer Emil= VK3001(H) avec un 12.8L/61:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c8/Vk3001.png/800px-Vk3001.png

Mais je laisse Projet s'étendre sur le sujet :ninja:.

Kamicaz
12/09/2011, 19h11
Oui j'ai vu après et il y est dans COH : Blitzkrieg. :p

FAW_FoX
12/09/2011, 19h13
heavy tanks M103, T110, tank destroyer T25-2 Q1 2012

HAHAHHAHAHAHAHAH
Pauv ricains.

Wannamama
12/09/2011, 19h21
Oui j'ai vu après et il y est dans COH : Blitzkrieg. :p

Nop dans Blitzkrieg c'est le Nashorn (un Hummel avec le 8.8L/71) ;).

Projet 154
12/09/2011, 19h47
Concernant le Sturer Emil, le canon de 12,8cm est différent de celui du Jagdtiger.

Le premier possède un 12.8 cm K L/61, alors que le deuxième c'est un 12,8cm Pak 44/2 L/61.

Donc non, pour ceux qui ont le Jagdtiger, vous n'aurez pas le canon du Sturer Emil déjà débloqué.

Et accessoirement, l'angle de débattement du canon est de 7° de chaque côté. À titre de comparaison, le canon du GW Tiger, c'est 5° de chaque côté.

Et c'est seulement 18 obus emportés.

keulz
12/09/2011, 22h01
Je suis en deuil pas de Sturmtiger et encore moins de Brumbar pour 2012. :emo:

Et le Sturer Emil = Jagpanther 2 ?
Tout n'est pas dans la liste. Garde espoir !

Concernant le Sturer Emil, le canon de 12,8cm est différent de celui du Jagdtiger.

Le premier possède un 12.8 cm K L/61, alors que le deuxième c'est un 12,8cm Pak 44/2 L/61.

Donc non, pour ceux qui ont le Jagdtiger, vous n'aurez pas le canon du Sturer Emil déjà débloqué.

Et accessoirement, l'angle de débattement du canon est de 7° de chaque côté. À titre de comparaison, le canon du GW Tiger, c'est 5° de chaque côté.

Et c'est seulement 18 obus emportés.

Et c'est quoi la différence entre ces deux canons ?

glupsglups
12/09/2011, 22h26
Etant donné que le Sturer Emil doit être T7, ça sent le gros nerf par rapport au 12.8 classic:emo:

keulz
12/09/2011, 23h06
Etant donné que le Sturer Emil doit être T7, ça sent le gros nerf par rapport au 12.8 classic:emo:

Pas forcément énorme, mais gros + caisse ouverte = one shot par un su-26...
:bave:

Projet 154
13/09/2011, 02h31
[...]Et c'est quoi la différence entre ces deux canons ?

Le canon du Sturer Emil, c'est juste le 12,8cm Flak 40 monté sur un châssis avec quelques modifications. Donc à la base, l'usage est strictement anti-aérien, pour au final se retrouver dans une utilisation de canon de campagne (portée maximum de 22km) et accessoirement en rôle antichar.

Le 2° canon du Jagdtiger (qui soit dit en passant n'est qu'une invention) est lui un canon prévu dès le départ dans un rôle antichar.

Les obus ne sont pas les mêmes (forme, taille, etc). Le seul truc qui ne change pas, c'est le diamètre.

ineeh
13/09/2011, 13h45
Le patch 0.6.7 est déployé aujourd'hui sur le serveur russe. On l'aura certainement d'ici la fin de semaine sur le serveur EU

Wannamama
13/09/2011, 13h51
C'est pour le 15/09 normalement chez nous:


World of Tanks v.6.6 – 6.7 patch notes:

Content and Features:

- added German tier 5 light tank VK2801
- added Soviet light tanks: T-50 (tier 4) and T-50-2 (tier 5)
- added American tanks: tier 5 light tank M24 Chaffee and medium tank Sherman Jumbo (M4A3E2)
- added premium Chinese tier 8 medium tank Type 59
- added new map – Fishing Bay
- added 6- and 12-month premium account options
- added historical description for American heavy tank M6A2E1
- Wittmann’s Medal substituted with Boelter’s Medal
- fixed tank models: T92, Pz V-IV, Pz38 NA, T-54
- fixed map errors on Steppes, Westfield, Lakeville, Siegfried Line
- changed hit boxes for German tanks E-50 and E-75: mudflaps, rangefinder caps
- fixed gun model for German tank Pz III/IV
- fixed bug: battle chat won’t open when pressing Enter
- fixed bug: research path Pz III/IV and Hummel is inactive
- fixed bug: creating 14 vs 15 battles
- fixed bug: chat button is not flashing after the battle
- corrected engine names for SPG T92 and TDs T28, T95
- fixed nation filter for consumables in Store

Vehicle Specifications:

PzJager I

- traverse speed for stock suspension decreased by 1 deg/sec
- horizontal gun traverse increased by 10 deg/sec
- reload time for 3.7cm PaK 38t L/47 gun set to 1.8 sec
- aiming time for 3.7cm PaK 38t L/47 gun set to 1 sec
- ammo load for 4.7cm PaK 38t L/43 increased by 1 shell
- aiming time for 4.7cm PaK 38t L/43 gun set to 1 sec

Marder II

- reload time for 7.5cm PaK 40 set to 3.5 sec
- reload time for 7.6cm PaK 46(r) set to 3.8 sec
Hetzer

- passing ability for medium terrains increased by 5%
- reload time for 7.5cm PaK 39 L/43 set to 3.4 sec
- reload time for 7.5cm PaK 39 L/48 set to 3.4 sec
- reload time for 10.5cm StuH42 L/28 set to 7.5 sec

JagdPz IV

- added more detailed gun mantlet armoring
- dispersion during movement decreased by 5%
- reload time for 7.5cm StuK42 L/70 set to 3.4 sec
- reload time for 10.5cm StuH42 L/28 set to 6.3 sec
- reload time for 8.8cm PaK 36 L/56 set to 5 sec

Jagdpanther

- traverse speed for top suspension decreased by 3 deg/sec
- dispersion during movement increased by 5%
- reload time for 10.5cm K18 L/52 set to 7.2 sec
- reload time for 8.8cm PaK 43 L/71 set to 4.8 sec

Ferdinand

- reload time for 10.5cm K18 L/52 set to 7.2 sec
- reload time for 8.8cm PaK 43 L/71 set to 4.8 sec
- reload time for 12.8cm PaK 44 L/55 set to 10.5 sec

JagdTiger

- stock suspension: passing ability for medium terrains increased by 5%
- top suspension: passing ability for hard terrains increased by 5%

Pz IIIA

- hit points increased by 20
- stock suspension: passing ability increased by 10%
- top suspension: passing ability increased by 5%

Maus

- weight limit increased by 1 t

M2 Med

- added more detailed armoring

M36 Slugger

- traverse speed decreased by 2 deg/sec

M46 Patton

- dispersion during movement decreased (now the same as M26 Pershing had in v.6.4 and earlier)
- reload time for 105mm Gun T5E1M2 mounted in stock turret set to 8 sec

M5 Stuart

- added more detailed armoring

Ram 2

- added more detailed armoring

T18

- traverse speed for stock suspension decreased by 2 deg/sec
- stock suspension: dispersion during movement increased by 5%
- top suspension: passing ability decreased by 5%
- traverse speed for top suspension decreased by 2 deg/sec
- top suspension: dispersion during movement increased by 5%
- reload time for 75mm Howitzer M1A1 set to 3.6 sec

T40

- stock suspension: dispersion during movement increased by 5%
- traverse speed for top suspension decreased by 1 deg/sec
- top suspension: dispersion during movement increased by 5%

T25 AT
- traverse speed for stock suspension decreased by 2 deg/sec
- stock suspension: dispersion during movement increased by 5%
- traverse speed for top suspension decreased by 2 deg/sec
- top suspension: dispersion during movement increased by 5%
- reload time for 90mm AT Gun M3 set to 6.4 sec
- reload time for 90mm AT Gun T15E2 set to 6.4 sec
- reload time for 105mm AT Gun T5E1 set to 8 sec

T82

- traverse speed decreased by 2 deg/sec
- reload time for 57mm Gun M1 L/50 set to 2.2 sec

Soviet Guns (the values may differ depending on the vehicle):

- 37mm ZiS-19-S, aiming time set to 1.5 sec
- 45mm 20K-S, aiming time set to 1.5 sec
- 57mm ZiS-2, reload time set to 2.5 sec
- 76mm L-10-S, aiming time set to 2.0 sec
- 85mm D-5S-85A, dispersion set to 0.37 sec
- 85mm LB-2-S, aiming time set to 2.5 sec
- 100mm D10-T, reload time set to 6.2 sec, aiming time set to 2.0 sec
- 107mm ZiS-6-S, aiming time set to 2.5 sec
- 122mm M-30-S, aiming time set to 2.0 sec, dispersion set to 0.28
- 122mm D25-S with muzzle break, aiming time set to 2.5 sec
- 122mm D25-S 1944 mod., aiming time set to 2.5 sec
- 122mm A-19, aiming time set to 2.5 sec
- 152mm ML-20 1937 mod., camouflage during firing increased by 10%

AT-1

- traverse speed for stock suspension decreased by 2 deg/sec
- stock suspension: dispersion during movement increased by 5%
- traverse speed for top suspension decreased by 4 deg/sec
- passing ability for top suspension decreased by 5%
- top suspension: dispersion during movement increased by 5%
- 76mm L-10-S, aiming time set to 2.0 sec
- 57mm ZiS-8-S, aiming time set to 1.5 sec

SU-76

- hit points increased by 10
- passing ability for top suspension increased by 10%
- horizontal gun traverse decreased by 6 deg/sec
- 57mm ZiS-2, reload time set to 2.5 sec

SU-85B

- dispersion during movement decreased by 5%
- horizontal gun traverse decreased by 6 deg/sec
- view range increased to 440 m
- 76mm ZiS-3, reload time set to 3.0 sec
- 57mm ZiS-2, reload time set to 2.0 sec

SU-85

- horizontal gun traverse decreased by 6 deg/sec

SU-100

- hit points decreased by 20

SU-152

- horizontal gun traverse decreased by 7 deg/sec

ISU-152

- horizontal gun traverse decreased by 6 deg/sec

T-46

- view range increased to 300 m
- traverse speed for top suspension increased by 2 deg/sec


6.7 update is planned for release on September 15, 2011. The exact EU and US downtime will be announced later.

Noir le Lotus
13/09/2011, 14h05
Hmm, ils m'ont nerfé mon Jagdpanther ... :'( (et mon T82 et mon Slugger aussi)

Par contre, gros boost pour les médiums russes : réduire le temps de visée à 2 sec pour le D10T et augmenter sa cadence de tir, ça risque de faire très mal, même avec un précision toujours foireuse ...

keulz
13/09/2011, 14h42
Par contre les 105mm US sont toujours plus de 2 fois plus chers que les allemands........

Jalkar
13/09/2011, 15h16
l'obusier du SU-85 ... WTF
- 122mm M-30-S, aiming time set to 2.0 sec, dispersion set to 0.28
avant aiming time 2.5, dispersion 0.5

fenrhir
13/09/2011, 15h22
dispersion set to 0.28:huh:

TacTac
13/09/2011, 15h29
naaaa le E75 nerf :'(
naaaa le jagdpanther nerf :'(
naaaaa .... ahhh le ferdi boost :wub:

Leucha
13/09/2011, 15h31
naaaa le E75 nerf :'(

What :huh:

TacTac
13/09/2011, 15h48
What :huh:

- changed hit boxes for German tanks E-50 and E-75: mudflaps, rangefinder caps

A plou les magic hit box de face :/ enfin je suppose

Leucha
13/09/2011, 16h25
Ils ont virer le "bug" des garde-boue, et on réduit le blindage de la coupole d'observation.

Nikolaus07
13/09/2011, 16h49
T82

- traverse speed decreased by 2 deg/sec
- reload time for 57mm Gun M1 L/50 set to 2.2 sec

Damned !

TacTac
13/09/2011, 16h53
Ils ont virer le "bug" des garde-boue, et on réduit le blindage de la coupole d'observation.

A mon tour :

what:huh:

Leucha
13/09/2011, 17h08
T'était pas au courant ? :o

Ca ralait pas mal sur les forums officiels que les garde boue du E-75 sont pénétrables par à peu près n'importe quoi et lui en foute plein le buffet.

TacTac
13/09/2011, 17h09
C'était donc ça les shot qui pénétraient plein face ...

Noir le Lotus
13/09/2011, 17h14
Oui mais alors pourquoi hurler au nerf ? Ca va juste les rendre encore plus blindés ...

Leucha
13/09/2011, 17h20
Ils perdent la solidité de leur coupole, et ca ca me fait plaisir ^^ (même si je roule moi même en E-75)

Anonyme240623
13/09/2011, 17h42
heavy tanks M103, T110, tank destroyer T25-2 - Q1 2012.

http://27.media.tumblr.com/tumblr_limgc1UbOQ1qe0eclo1_r8_500.gif

Mon humeur

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lex3s2CgQN1qe0eclo1_r9_500.gif

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lme0c1CoS21qe0eclo1_r10_500.gif

http://28.media.tumblr.com/tumblr_lhwiilQoe81qe0eclo1_r1_500.gif

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lfj6xarYgT1qe0eclo1_r25_500.gif

http://27.media.tumblr.com/tumblr_leycugv4UD1qe0eclo1_500.gif

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lbixbxQdpK1qe0eclo1_500.gif

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lcraugPvNa1qe0eclo1_r3_500.gif

keulz
13/09/2011, 17h49
réduit le blindage de la coupole d'observation.

:lol:

---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h48 ----------


http://27.media.tumblr.com/tumblr_limgc1UbOQ1qe0eclo1_r8_500.gif

Mon humeur

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lex3s2CgQN1qe0eclo1_r9_500.gif

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lme0c1CoS21qe0eclo1_r10_500.gif

http://28.media.tumblr.com/tumblr_lhwiilQoe81qe0eclo1_r1_500.gif

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lfj6xarYgT1qe0eclo1_r25_500.gif

http://27.media.tumblr.com/tumblr_leycugv4UD1qe0eclo1_500.gif

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lbixbxQdpK1qe0eclo1_500.gif

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lcraugPvNa1qe0eclo1_r3_500.gif

C'est possible qu'il arrive quand même cette année. ;)

Anonyme240623
13/09/2011, 17h59
:lol:

---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h48 ----------



C'est possible qu'il arrive quand même cette année. ;)

Ca sera trop tard.... C'est bon les américains ont le droit d'avoir de vrais tier 9-10, MERDE ! Putain ils sortent les chars francais AVANT... ALLOOOOOOO !

Psychocouac
13/09/2011, 18h38
Dommage qu'ils touchent pas au D-25-44... Parce que comme canon pourri il est pas mal. Ah et le dernier canon du t54 aussi. Parce que la avec le gun intermediaire je me fais tellement plaisir que ca me donne pas du tout envie de retrouver la précision, l'aiming time et la cadence de tir du précédent même si les dégàts/pene sont up. x_x

ZEr0rama
13/09/2011, 20h08
Ils nerfent le seul tank que j'ai encore plaisir à jouer.... :emo:

Comme si l'ISU 152 était déjà maniable et facile à jouer. Je suis tristesse.... :sad:

J-D
13/09/2011, 21h41
- 85mm LB-2-S, aiming time set to 2.5 sec
A ok, mais il a déjà 2.5 s de visée...

100mm D10-T, reload time set to 6.2 sec, aiming time set to 2.0 sec
Il parle bien du canon du SU-100? 9.6 r/min au lieu de 9.82 actuellement.

122mm M-30-S, aiming time set to 2.0 sec, dispersion set to 0.28
Toi aussi, dis non à la drogue!

152mm ML-20 1937 mod., camouflage during firing increased by 10%
Ça je prends volontiers.

Psychocouac
13/09/2011, 22h21
Il parle bien du canon du SU-100? 9.6 r/min au lieu de 9.82 actuellement.


Non c'est le 100mm présent sur le t34-85, t43, t44, kv3, kv1s il me semble.

J-D
13/09/2011, 22h51
Je suis sûr à 98.7895462% que c'est le 100mm D-10S qui est affecté et non le D10T. Donc le canon exclusif du su-100.
Dans le cas contraire, il faut vraiment qu'ils arrêtent la drogue.

85mm LB-2-S, aiming time set to 2.0 sec
122mm M-30-S, aiming time set to 2.0 sec, dispersion set to 0.48 (à vérifier)
100mm D-10S, reload time set to 6.2 sec, aiming time set to 2.0 sec
Là c'est mieux.

Le Glaude
13/09/2011, 22h53
Y'a pas de D10T sur le KV-1S. :p

Psychocouac
13/09/2011, 23h31
Ah mes excuses j'étais pas sur pour celui la.

Jalkar
14/09/2011, 00h57
c'est l'IS qui l'a ^^


edit :

sinon pour le canon court du SU-85, c'était une typo. La dispersion diminue à 0.48 et non 0.28

keulz
14/09/2011, 14h45
C'est effectivement 0.48 pour le 122 du su-85, je viens de vérifier sur le serveur test, qui fonctionne toujours d'ailleurs.

TacTac
14/09/2011, 15h24
Oui mais alors pourquoi hurler au nerf ? Ca va juste les rendre encore plus blindés ...

Car si tu avais lu ce que j'avais marqué je criais au nerf en me plantant d'où mes questions a Leucha =) namého

Foxone
15/09/2011, 11h07
WoT Pret à 11h UTC:
http://time.is/UTC

Rico31
15/09/2011, 11h55
C'est REPARTIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! ;p

Ardibol
15/09/2011, 12h16
C'est REPARTIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! ;pGo go go...
Erf, je suis au taf... :tired:

keulz
16/09/2011, 00h37
Not a bug, repair costs for tier 5 LT are meant to be that high.

glupsglups
16/09/2011, 01h53
C'est combien en gros ?

keulz
16/09/2011, 02h12
C'est combien en gros ?

10 000...

keulz
16/09/2011, 13h52
The release of 7.0 is planned for October.

Fin Octobre si vous voulez mon avis.
Qui a dit Novembre ?

Kamicaz
16/09/2011, 13h53
Mais de quelle année ? :p

keulz
16/09/2011, 13h54
Mais de quelle année ? :p

Soit pas mauvaise langue comme ça, ils tiennent de mieux en mieux les délais, suis sur qu'en 2013 on l'aura déjà.

Kamicaz
16/09/2011, 13h57
Du moment qu'il me sorte un char Mammouth pour 2025 je suis à fond derrière eux.

glupsglups
16/09/2011, 14h05
10 000...

:o Ah oui ça pique quand même pour un T5

snurrff
16/09/2011, 14h13
Du moment qu'il me sorte un char Mammouth pour 2025 je suis à fond derrière eux.

Mammouth?
http://uppix.fr/?di=1F7E

:bave:

Psychocouac
16/09/2011, 14h17
Non, mammouth!


http://www.cncsaga.com/uploads/Image/cb/WEB_CHEMIN_4357_1249937890.jpg


:p

fenrhir
16/09/2011, 14h18
Qui sortira avec un nouveau type de char : le marcheur.
:needunwarhoundpourflankerleMammouthà60kmhetOSunM ausauplasma:

HS
D'ailleurs, y'a persone qu'est allé sur le jeux de Mech de CCP ?
/HS

Noir le Lotus
16/09/2011, 14h23
Mammouth écrase les tanks !!!

http://www.e-monsite.com/photos/nickylarson_105912916_falcon1.jpg

galoustic
16/09/2011, 14h30
L'éléphant de Mer... :bave:

Kamicaz
16/09/2011, 19h08
Preliminary 7.0 patch notes are available:

Tanks:
To be specified (no French tanks!)

Maps:
1. Swamp (jungles, anyone?)
2. Fjords

Features:1. Vehicle customization: camos and horn sounds
2. Company battle divisions: tier 10 max with no overall tier limitation, tiers 8, 6, and 4 max with the respective overall tier limitation.
3. Mini-map customization and new functionality.
4. Quick in-game violation report system
5. Clan logos (Clan Wars only)
6. Fog of war (Clan Wars only)
7. Cooldown period for destroyed vehicles (Clan Wars only)
8. Crew skill reset option
9. Improved special effects

The list of features is not complete and will be expanded closer to the release.

ETA - November, 2011


Pas de français ça devient casse bonbon là.

keulz
16/09/2011, 19h26
Preliminary 7.0 patch notes are available:

Tanks:
To be specified (no French tanks!)

Maps:
1. Swamp (jungles, anyone?)
2. Fjords

Features:1. Vehicle customization: camos and horn sounds
2. Company battle divisions: tier 10 max with no overall tier limitation, tiers 8, 6, and 4 max with the respective overall tier limitation.
3. Mini-map customization and new functionality.
4. Quick in-game violation report system
5. Clan logos (Clan Wars only)
6. Fog of war (Clan Wars only)
7. Cooldown period for destroyed vehicles (Clan Wars only)
8. Crew skill reset option
9. Improved special effects

The list of features is not complete and will be expanded closer to the release.

ETA - November, 2011


Pas de français ça devient casse bonbon là.

En même temps on le savait.

Je pense qu'il devrait y avoir de nouveaux skills avec, vu qu'il travaillent dessus et que le système de reset servirait à ça.

Yshuya
16/09/2011, 19h31
Bon qui ressort le post des Tank français en Septembre ? :D

keulz
16/09/2011, 19h38
Bon qui ressort le post des Tank français en Septembre ? :D

Nan mais c'est vieux, ça a au moins... 3 mois !

fenrhir
16/09/2011, 20h11
7. Cooldown period for destroyed vehicles (Clan Wars only)Ca, ça va puer pour nous. OK on a des gros fou¤ chino¤ rich¤ joueurs qui ont plusieurs T10 et une arty T8, n'empêche, ça n'est pas la majorité et ça risque de coincer.

Wannamama
16/09/2011, 20h14
7.0 is the next update, November was announced to play it safe, I do hope the update will come out in October.

:rolleyes:

Leucha
16/09/2011, 20h17
ETA - November, 2011

Fatche...:tired: Je commence à croire qu'ils nous on enculé avec leurs "realease plan" et que leur dates étaient en année fiscale, pas en année civile.

keulz
16/09/2011, 20h21
Ca, ça va puer pour nous. OK on a des gros fou¤ chino¤ rich¤ joueurs qui ont plusieurs T10 et une arty T8, n'empêche, ça n'est pas la majorité et ça risque de coincer.
Ah, j'ai cru que tu parlais de moi.

fenrhir
16/09/2011, 20h22
Ben, ça risquait pas, pour jouer arty faut savoir viser au-delà de 200 mètres, non ? Pas pour rien que tu joues pas allemand (enfin, que tu le fais en dernier).

AnKOu
16/09/2011, 20h42
French tanks will be added in 7.1 update scheduled for Q4 2011.

C'était pas prévu pour la 7.0 pendant un moment?

:cry:

Wannamama
16/09/2011, 20h51
French tanks will be added in 7.1 update scheduled for Q4 2011.

C'était pas prévu pour la 7.0 pendant un moment?

:cry:

Si mais y'a longtemps, après c'est passé à la 0.7.X.


Q: Any chance the M103 will be included in this patch? It would be MUCH appreciated! Thanks for all the hard work!

A: No, it won't make it. Not enough time to test the conversion mechanics, it's rather difficult and resource-consuming.

:|

Kamicaz
16/09/2011, 21h48
Super ont va avoir quoi comme tanks ? Trois trottinettes et un Solex ? Bon si c'est la seconde ligne des TD allemands j'arrête de me plaindre.

Projet 154
16/09/2011, 22h20
Théoriquement, les Allemands pourront se targuer d'être les premiers à avoir leur arbre technologique quasi-complet, puisque sont prévus Marder III, Dickermax, Nashorn, Sturer Emil, Jagdpanzer E-100.

Manquera juste le Jagdpanther II

Et les Soviétiques chopperont SU-100M-1, SU-101 (Uralmash-1) et SU-122-54

Sans compter les chars premium.

Le Glaude
16/09/2011, 23h55
Owi le Stug E-100. :love:

keulz
17/09/2011, 01h22
Théoriquement, les Allemands pourront se targuer d'être les premiers à avoir leur arbre technologique quasi-complet, puisque sont prévus Marder III, Dickermax, Nashorn, Sturer Emil, Jagdpanzer E-100.

Manquera juste le Jagdpanther II

Et les Soviétiques chopperont SU-100M-1, SU-101 (Uralmash-1) et SU-122-54

Sans compter les chars premium.

Pas possibles, les devs n'aiment pas les allemands.
wait.

Nelfe
17/09/2011, 10h41
Ils s'en débarrassent plus vite justement :ninja:.

Rico31
17/09/2011, 10h57
Et pour les français, ça nous les mettrais plus ou moins en cadeau de Noel quoi :p

keulz
17/09/2011, 13h30
Et pour les français, ça nous les mettrais plus ou moins en cadeau de Noel quoi :p

Du coup, faut que les canards sans premium se fasse payer un compte premium par le papa Noël pour défendre les couleurs de la patrie !!!

:ninja:

keulz
18/09/2011, 20h32
Note! French tanks will be added in 7.1 update which is planned for Q4 2011.

Bring it !!!!!!!!!!!!!!

bivouak
18/09/2011, 22h33
J'y crois qu'à moitié la 7.1 en 2011.
La 7.0 pour novembre, une nouvelle version en un mois (enfin ils y bossent depuis longtemps) ?
Alors que les plannings sont pas jamais mais quasiment jamais tenus...

Noir le Lotus
18/09/2011, 22h38
Surtout une nouvelle version pendant les fêtes ?? J'y crois moi aussi difficilement.

Wannamama
18/09/2011, 23h21
J'y crois qu'à moitié la 7.1 en 2011.
La 7.0 pour novembre, une nouvelle version en un mois (enfin ils y bossent depuis longtemps) ?
Alors que les plannings sont pas jamais mais quasiment jamais tenus...


We are planning to release 2-3 updates before 2012 comes.

:rolleyes:

bivouak
18/09/2011, 23h31
We are planning to release 2-3 updates before 2012 comes.

Il a dit ça quand ? Avant la sortie de la 6.7, sans doute.

Wannamama
18/09/2011, 23h35
Il a dit ça quand ? Avant la sortie de la 6.7, sans doute.

Aujourd'hui (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/26236-eu-questions-answers/page__st__1020) :lol:.