PDA

Voir la version complète : [Infos] Prochaines màj, dernières révélations et fausses rumeurs



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41

Kamicaz
03/05/2013, 14h58
L'alpha se rapproche de plus en plus...

Tiens moi au jus si tu peux chopper des accès.

lafouine2baz
03/05/2013, 14h59
J'aurai pu dire que ça sentais le fennec, ou le furet... Mais l'effet comique en aurai été atténué.

Ou alors t'aurais pu mettre une photo avec des fauves.

TreeShepherd
03/05/2013, 14h59
Tiens moi au jus si tu peux chopper des accès.

Oh putain mais aussi ! Need ! :bave::bave::bave:

Nostradanus
03/05/2013, 15h15
Oh putain mais aussi ! Need ! :bave::bave::bave:
Moi d'abord. Il m'en doit une après lui avoir filé un accès à l'alpha de Crysis 3 (qui d'ailleurs ne passait pas sur son PC, mais ça c'est pas mon problème, moi je suis là que pour faire du marchandage ; d'ailleurs j'échange d'avance ma clé pour World of Pas-De-Sous-Marins, prix à débattre).

TreeShepherd
03/05/2013, 15h23
4 centimes et un emballage de capotes ouvert.

TacTac
03/05/2013, 15h55
Ou alors t'aurais pu mettre une photo avec des fauves.

Ouais enfin le tout était basé sur le jeu de mot avec le loup alpha ... un lion alpha je connais pas :D

keulz
03/05/2013, 16h37
Moi d'abord. Il m'en doit une après lui avoir filé un accès à l'alpha de Crysis 3 (qui d'ailleurs ne passait pas sur son PC, mais ça c'est pas mon problème, moi je suis là que pour faire du marchandage ; d'ailleurs j'échange d'avance ma clé pour World of Pas-De-Sous-Marins, prix à débattre).

Tu parles de qui, là ? :huh:

lafouine2baz
03/05/2013, 16h42
Ouais enfin le tout était basé sur le jeu de mot avec le loup alpha ... un lion alpha je connais pas :D

Je pensais que le jeu de mot était basé sur le mâle alpha. Je savais pas que vous aviez une affinité particulière avec les loups :)

Nostradanus
03/05/2013, 16h51
Tu parles de qui, là ? :huh:
C'est pas à toi que Saankan avait refilé ma clé Crysis 3 qui ne m'intéressait pas ?

Bobby-du-desert
03/05/2013, 17h05
A propos de clé, j'ai une clé pour tous les DLCs de Men of War: Assault Squad que personne ne veut, donc, si quelqu'un veut m'en débarrasser, ce serait gratuit et avec plaisir.

keulz
03/05/2013, 17h11
C'est pas à toi que Saankan avait refilé ma clé Crysis 3 qui ne m'intéressait pas ?

Ben il m'en a filé une, mais ça passait très bien sur mon pc. :p

Nostradanus
03/05/2013, 17h22
Ben il m'en a filé une, mais ça passait très bien sur mon pc. :p
Ah, j'pensais que ça merdait avec ta CG. ^_^

keulz
03/05/2013, 17h39
Non mais sinon, pour l'alpha de Ws, avant d'imaginer pouvoir en distribuer, faudrait déjà que je puisse être sûr d'y avoir accès moi-même...

Wannamama
03/05/2013, 17h42
3.5.2013

- the physics bugs (SS: flying tanks when clipping into certain objects, the infamous "turning on the spot") are considered very rare, fixing them has low priority
- if the client gets disconnected (shut down), extended results of the fight become inaccessible. This is intentional to save up on data transfer: "there is no point to transfer data when the client is shut down"
- IS-4 with D-25T is the historical tank setup, its historicity being about the only advantage this setup offers
- one of the big things the developers are working on right now are the esports functions
- when a tank is coming directly at you, it's possible to detrack it by shooting anywhere in the frontal track part, not just into the wheels
- the new prepared sound engine will bring improved sound overall
- WoT on consoles? "If there is ever such a thing, it'll be kept separate from PC WoT server-wise"
- according to SerB, the new tier 9 tanks (those with high penetration) are balanced fine and are historical
- the only Japanese tank already modelled is the Chinese Chi-Ha
- Japanese hightier tanks will be unique (not similiar to any other nations) (SS: from what I could tell, the heavies will be very large, heavy, less armored than Maus, but possibly better armed)
- in first Japanese patch, cca 19 tanks will be introduced
- SerB states that even on the same tank, when using removed speed governor, one vehicle can get its engine yellow in different times, because the removed speed governor damages the engine only when the engine works outside its nominal horsepower boundaries. It cannot be detected by player whether it's really working or not, this is intentional.
- Storm on armor: "Everything is almost okay with armor now. But in order to make it totally okay, we will be taking measures in 0.8.6. What measures - will tell later." (SS: bold font used by Storm himself)".
- Storm sees the problem with heavily armored tanks in their low popularity and limited playability.
- this year there will be new camos for Germans implemented

vico12
05/05/2013, 01h55
- this year there will be new camos for Germans implemented

Ils auraient pu la garder pour l'E3 celle là :rolleyes:

Wannamama
06/05/2013, 12h13
0.8.6 - some arty changes
Hello everyone,

a small batch of some supertest info today. However:


1) This 0.8.6 supertest info doesn't come from from my usual source, so I cannot confirm its validity.
2) The supertester himself claims this info might be outdated soon, because on supertest, vehicle properties are changed between each round. It's just here to demonstrate the way Wargaming is thinking


- arty will get a rate of fire nerf of roughly 15-40 percent: GW Panther will (with its top gun) fire once per 31 seconds
- accuracy and aiming time will be nerfed: Some examples - russian B-4 cannon had 8 sec aiming time and 0.8 accuracy as of the supertest. GW Panther had 0.7 accuracy
- Aim dispersion on the move and while moving the gun increased by 100%
- Many arties get new stock modules.
- SU-26 loses it's 122mm cannon and gets a new 76mm one.
- Most of them get their visibility range and speed nerfed slightly.
- S-51 gun horizontal traverse nerfed from 6 degrees to each side to 4 degrees to each side
- arty tiers shifted around a lot (they are still experimenting with this, so I wouldn't take this anywhere near granted):

For American arties:
M7 Priest -> Tier III.
M37 -> Tier IV.
M40/43 -> Tier VIII.
M12 -> Tier VII.
T92 -> Tier X.

French arties:
AMX 105AM -> Tier V.
AMX 13F3 -> Tier VI
Lorraine 155 50 -> Tier VII
Lorraine 155 51 -> Tier VIII
BatChat 155 - Tier X.

German arties:
Hummel -> Tier VI.
Bison -> Tier III
Sturmpanzer II - Tier IV
Grille - Tier V
GW Panther -> Tier VII
GW Tiger -> Tier IX
GW Typ E -> Tier X

USSR arties:
S-51 -> Tier VII.
SU-14 -> Tier VIII.
SU-8 -> Tier VI.
Obj. 212 -> Tier IX.
Obj. 261 -> Tier X.

Furthermore, regarding the shell changes: APCR and HEAT nerfs are apparently planned, HEAT shells might get reduced damage.

Well, that's it for now. More coming (hopefully) soon ;) Stay tuned.

Leucha
06/05/2013, 12h32
gé-ni-al

:|

Ca a beau devoir être pris avec des pincettes, ca m'étonnerait pas que WG songe à nerfer une fois de plus les arty.

Noir le Lotus
06/05/2013, 12h35
Ah oui, quand même !!

Ca risque de faire de sacrés changements ça !!

Mamadou
06/05/2013, 12h35
- arty will get a rate of fire nerf of roughly 15-40 percent

Cool, on aura besoin plus que d'un obus pour jouer la T92


- SU-26 loses it's 122mm cannon and gets a new 76mm one.

NOOOOOOOOOOOOOOOON :'(

CaMarchePas
06/05/2013, 12h39
Bon bon bon... j'ai bien fait de monter les arties avant moi... :°

Psychocouac
06/05/2013, 12h40
Ah ouai la c'est carrément violent quand même. Et ils songent toujours pas que "juste" réduire la péné des HE pourraient rendre les artys équilibrés comme elles le sont actuellement? Parce que la si en plus les rumeurs comme quoi le large spall liner passe a 30% de résistance contre les HE se confirme ça risque d'être pas glops...

Leucha
06/05/2013, 12h40
J'imagine la Bat.-Chat. 155 : 1:30 de reload, 12 secondes entre chaque tir, 0.8 de précision. Damage outpout : 0 :lol:

Valmon
06/05/2013, 12h40
Lololololool.

Leucha
06/05/2013, 12h42
Lololololool.

Tu connais rien au jeu je te rappelle, t'as même pas monté une branche complète d'arty. :trollface:

Valmon
06/05/2013, 12h44
Je ne regrette pas :cigare:

keulz
06/05/2013, 13h38
gé-ni-al

:|

Ca a beau devoir être pris avec des pincettes, ca m'étonnerait pas que WG songe à nerfer une fois de plus les arty.

Tu sembles avoir oublié que le MM changeait complètement... :tired:

Gtag
06/05/2013, 13h52
Ouais enfin, les artis sont constamment en tête du classement des dégâts, le seul hic c'est la rétribution en xp qui est mal faite.
Ça ne me choque absolument pas qu'elles soient nerfées, et puis c'était prévisible, seuls ceux qui ne voulaient pas le voir ne l'ont pas vu.

the_wamburger
06/05/2013, 13h59
Mais si elles font moins mal tout en continuant à rapporter qued' en xp, on va se faire sacrément chier la bite.

S'pas un hardcap, mais c'est pire.

Banjozor
06/05/2013, 14h17
- SU-26 loses it's 122mm cannon and gets a new 76mm one.
Je vais gagner une place dans le garage...

apocalypsius
06/05/2013, 14h18
Ca va surtout être dur d'être original niveau nouveaux nerfs art'. Pourtant j'ai plein d'idées idiote si ils veulent...

trex
06/05/2013, 14h21
Je suis pas contre un changement vers moins de précision et de cadence de tir des arties, ça collerais plus à """la réalité""", mais il nous faut des contrepartie, notamment faire que les arties ne tomberaient que sur des map ouverte et de grande taille (*2 minimum de la plus grande map actuelle).

Noir le Lotus
06/05/2013, 14h22
Je vais gagner une place dans le garage...

C'est vrai !! Ca va être trop dur d'affronter uniquement des T2-T5 avec un SU-26, qui perd ce canon sans doute parce qu'il va rester au T3 ...

Banjozor
06/05/2013, 14h26
C'est vrai !! Ca va être trop dur d'affronter uniquement des T2-T5 avec un SU-26, qui perd ce canon sans doute parce qu'il va rester au T3 ...

Sans one shot la fête est moins folle :(

Leucha
06/05/2013, 14h35
Tu sembles avoir oublié que le MM changeait complètement... :tired:

C'est pas qu'une question de MM, c'est aussi qu'il faut que ça reste quand même amusant de jouer l'arty. Si c'est pour attendre 100 ans pour louper sa cible, ca promet d'être drôlement marrant. Je préfèrerais à la limite qu'on nerfe les dégâts et qu'on revois la distribution de l'xp.

Mitch Grocanon
06/05/2013, 14h37
Hmmm, ça fait déjà 4 mois que je me suis nerfé la T92 tout seul en jouant 80% à l'AP. Je sent que ça va être compliqué de nouveau, le temps d'adaptation étant assez frustrant.

nemauth
06/05/2013, 14h43
Quand je vois la vitesse de mon object 212 je pleure, alors encore plus lent:emo:

Gtag
06/05/2013, 16h14
Vous commencez tous à râler alors qu'on a même pas l'intégralité des modifications.
Va falloir voir si la mécanique de dégâts de spash n'est pas modifiée, si les directs hits ne seront pas plus dévastateurs si l'XP n'est pas calculée différemment.
Pour l'instant je suis content, WG met vraiment les mains dans le cambouis, c'est autre chose que le soi-disant précédent nerf et le HardCap merdique.

Infernux
06/05/2013, 16h28
Naaaan pas le 122 de la su-26... va falloir jouer en kv-1s pour se faire plaisir :ninja:

raaahan
06/05/2013, 16h47
Naaaan pas le 122 de la su-26... va falloir jouer en kv-1s pour se faire plaisir :ninja:

Il te suffit donc de 122mm pour te faire plaisir?....

Thyrion
06/05/2013, 16h52
J'aurais préféré plus de précision et moins de dégâts, c'est déjà beaucoup trop aléatoire, et ça va l'être encore plus....


Mais si elles font moins mal tout en continuant à rapporter qued' en xp, on va se faire sacrément chier la bite.


Et j'espère qu'ils adapteront le gain d'xp en conséquence !

fenrhir
06/05/2013, 17h00
Vous commencez tous à râler alors qu'on a même pas l'intégralité des modifications.
Va falloir voir si la mécanique de dégâts de spash n'est pas modifiée, si les directs hits ne seront pas plus dévastateurs si l'XP n'est pas calculée différemment.
Pour l'instant je suis content, WG met vraiment les mains dans le cambouis, c'est autre chose que le soi-disant précédent nerf et le HardCap merdique.Voilà.
Surtout que le mécanisme de pénétration des obus doit être revu, dans l'affaire, n'oubliez pas. Ça va peut-être impacter la gestion du splash/propagation des HE.

Après, en mode "brut de décoffrage", faut avouer que ça peut faire froid dans le dos : la GWP qui passe T8 *et* qui prend un triple critique dans les dents niveau perf, ça va faire tout bizarre.
En même temps, quand je vois qu'actuellement je trouve plus sympa de jouer Typ E (à faire du 600-800 par hit/splash sur du T10 quand je fous pas une -1500 en pénétration dans un flanc de T110) "Tier 10 only" que de jouer la Lorr 155 50 "Tier 8 à 10" (ce qui ne m'a pas empêcher de foutre 2 péné de suite à -1K sur Mountain Pass, au déploiement des chars en J4)... Clairement, heureusement que la Typ E en prend pour son grade en passant T10. Y'aurait eu un trop gros gap entre les futures T10 actuelles T8, rudement violentes, et les futures T8 actuelles T6.

Wannamama
06/05/2013, 17h30
0.8.6 - more arty info
Hello everyone,

A big post in Russian was made under the earlier 0.8.6 post I made today. Its contents were confirmed by another supertester (the guy who leaked the stuff from the earlier post), so unless this is one big conspiracy, it might actually be legit. Of course, keep in mind that none of this stuff is completely confirmed, could all still be a bunch of bullshit.

Anyway, here goes:

GW Panther
- gets kicked from T6 to T7
- top speed limited to 46km/h
- stock suspension turnrate reduced from 26 to 24, 2nd suspension turnrate reduced from 28 to 26
- gun spread caused by turning increased for both suspensions
- loading time and gun accuracy nerfed
- stock engine was removed

Lorraine 155 50
- hitpoints slightly improved
- moved one tier up
- terrain passability nerfed
- gun spread from turning increased
- turnrate improved for both suspensions
- ROF nerfed
- radios reworked

S-51
- speed nerfed (by 2km/h)
- more HP
- moved one tier higher
- both suspensions got terrain passability nerfed
- both suspensions: more gun spread from turning
- followed by SU-14 for 146k XP
- gun traverse nerfed from 6 to 4
- stock gun now has twice as much ammo and a bit better reload time
- B-4 has 25 percent higher reload time, spread and aim time increased (nerfed) by 50 percent

US M12
- mover one tier up
- maximum speed nerfed
- the suspension spread nerf is apparently planned

M37
- moved one tier up
- agility and mobility buffed
- armor was apparently made historical

M40/43
- guns weren't touched at all
- mobility nerfed a bit

T92
- moved to tier 10
- buffed turned rate
- engines were reworked
- maximum speed was nerfed

Batchat 155
- moved to tier 10
- added new stock suspension
- 2nd suspension had its terrain passability nerfed a bit
- turnrate was buffed
- gun spread from turning was increased by 50 percent
- viewrange nerfed to 380
- autoloader reloads 10 seconds longer
- aim time increased by 10 percent
- new stock engine

Object 261
- moved to tier 10
- speed was not nerfed
- new stock suspension
- 2nd suspension has better passability in bad terrain
- influence of turning on spread increased by 50 percent
- hull turn rate buffed to 24
- view range buffed to 390
- reload time increased from 29,7 to 35

GW Tiger
- terrain passability slightly buffed
- turnrate buffed by 2 degrees on both suspensions
- spread from rotation increased 2 times
- viewrange buffed by 10 meters
- 210mm accuracy nerfed by 1/3, reload time nerfed by 20 percent

Ammunition changes:

150mm Gr.39 HE (for example Bison) - damage from 300 to 450 (HEAT stays at 300)
150mm Sprg. L. erz. (Bison) - damage from 200 to 350 (HEAT stays at 200)
122mm OF420SO (current SU-26) - damage from 270 to 420
122mm OF420SOMSH (current SU-26) - damage from 150-300
152mm 52OF500 (SU-5) - damage from 360 to 450

Other shells have not been touched for now.

Apparently HEAT shells got reduced penetration with distance added (WTF?).

Leucha
06/05/2013, 17h43
:smile:

Infernux
06/05/2013, 17h47
Il te suffit donc de 122mm pour te faire plaisir?....

Pute

@Wannamama : Déjà que je touche pas en GwPanther ...

Mamadou
06/05/2013, 17h50
Ca parait pas mal. On a l'impression qu'ils cherchent à les nerfer un petit peu à chaque MaJ histoire de voir comment ça évolue


Pute

@Wannamama : Déjà que je touche pas en GwPanther ...

C'est le joueur ca, pas l'arty :ninja:

Djezousse
06/05/2013, 17h54
GW Panther
- stock engine was removed

Diantre, une arty qui démarre sans moteur ! Déjà qu'elle bougeait pas bien vite, ça va vraiment être relou si en plus il faut la remorquer en début de partie :bave:

Infernux
06/05/2013, 17h55
Tu veux qu'on reparle de tes arties qui trackent ? :tired:

Psychocouac
06/05/2013, 18h36
Euh de ce que je vois dans les petites lignes du bas c'est que malgré tous les nerfs du dessus les obus font quand même aussi vachement plus mal. Ca va de +~40% à +100% quand même. :O

Donc si les artys deviennent des grosses splasheuses de malade heureusement qu'ils nerfent le reste (et pour le coup je trouverai ça plus intéressant que ce que l'on a actuellement.)

the_wamburger
06/05/2013, 18h54
Reste à voir si y'a du splash, parce qu'en arty française c'est pas trop le gameplay.

Infernux
06/05/2013, 18h57
C'est vrai que ce qui faisait le charme des françaises c'était de se relocaliser facilement, mais là si on splash de partout, ça perd un peu de son intérêt.
Par contre ça collera plus avec la logique d'une arty.

Milyyym
06/05/2013, 19h00
Ca parait pas mal. On a l'impression qu'ils cherchent à les nerfer un petit peu à chaque MaJ histoire de voir comment ça évolue

Si on revient sur les sessions précédentes de questions/réponses, c'est bien ça : ils continuent à nerfer jusqu'à arriver à une distribution naturelle de 3 arties par équipe à tous les tiers.

Djezousse
06/05/2013, 19h02
Euh de ce que je vois dans les petites lignes du bas c'est que malgré tous les nerfs du dessus les obus font quand même aussi vachement plus mal. Ca va de +~40% à +100% quand même. :O

Donc si les artys deviennent des grosses splasheuses de malade heureusement qu'ils nerfent le reste (et pour le coup je trouverai ça plus intéressant que ce que l'on a actuellement.)

Supayre... Comme ça il y aura plus besoin de toucher pour faire chier tout le monde... Les mecs sans skillz vont être contents.
Elles sont très bien comme ça les arty, ils foutraient un hardcap à 2-3 arty par équipes max et tout le monde serait content, je comprend pas pourquoi c'est toujours pas fait...

Enfin, on a encore rien vu, wait & see...

Psychocouac
06/05/2013, 19h10
Supayre... Comme ça il y aura plus besoin de toucher pour faire chier tout le monde... Les mecs sans skillz vont être contents.

Euh je pense pas qu'on arrive à ça non plus loin de la. Et comme il est écrit plus haut y a des chars qui vont perdre leurs canons pour en gagner d'autres de calibre différents, tout en changeant peut être de tier.


De ce que je vois pour l'instant c'est encourageant on voit qu'ils essayent vraiment d'exploiter plusieurs pistes, le changement de tier, de matos, de gameplay...

Vivement plus d'infos.

Gtag
06/05/2013, 20h14
Par contre ça nous fait du 75sec sur la BatChat155, avant je pouvais aller pisser, maintenant j'irai chercher le pain.

Edith: à moins que ça veuille dire 15 sec entre les tirs...

Ace95
06/05/2013, 20h27
M7 Priest -> Tier III.
Si pas de nerf, elle va faire TRES mal cette arty !

AMX 105AM -> Tier V.
Alors ok elle est très précise, mais elle fait très peu de dégâts pour une arty IV (Vs du Heavy VIII c'est pas la fête...) Si elle prend 1 tiers, ça va être encore plus hard !

Hummel -> Tier VI.
Bon là sans doute un bon équilibrage. C'est une très (trop) bonne arty tiersV donc TierVI why not

Bison -> Tier III
Lui il prend cher. Il était pas top avant mais là en tiersIII ça va être compliqué !

Sturmpanzer II - Tier IV
Idem pour lui. A voir le MM mis en place, mais un tiers +1... Ouch c'est dur.

Grille - Tier V
Sans doute la meilleure arty TiersIV... Donc lui donner un tiers de plus pourquoi pas...

GW Panther -> Tier VII
Là c'est dur. On a du mal contre du tiersX... Alors sauf reprise du MM ça va être dur pour cette arty.

S-51 -> Tier VII.
Normal, cette arty était trop puissante. Un tiers de plus c'est logique.

A voir maintenant le MM bien sûr.

Gtag
06/05/2013, 20h42
...

T'es Supertester ?

Shurin
06/05/2013, 20h43
T'es Supertester ?

ESL connard.

eboshi
06/05/2013, 20h45
ESL connard.

Clan wars Pauvre type.

Shurin
06/05/2013, 20h47
Clan wars Pauvre type.
Connais pas, j'suis pas dans le clan.

Ace95
06/05/2013, 21h01
GW Panther
- gets kicked from T6 to T7
- top speed limited to 46km/h
- stock suspension turnrate reduced from 26 to 24, 2nd suspension turnrate reduced from 28 to 26
- gun spread caused by turning increased for both suspensions
- loading time and gun accuracy nerfed
- stock engine was removed
Là c'est super moche pour une arty fun à jouer qui va prendre nerf sur nerf...

Thyrion
06/05/2013, 21h06
Par contre ça nous fait du 75sec sur la BatChat155, avant je pouvais aller pisser, maintenant j'irai chercher le pain.

Edith: à moins que ça veuille dire 15 sec entre les tirs...
Du coup tu peux te préparer une tartine à chaque fois.

Von Grabenstein
06/05/2013, 21h19
Par contre ça nous fait du 75sec sur la BatChat155, avant je pouvais aller pisser, maintenant j'irai chercher le pain.

Edith: à moins que ça veuille dire 15 sec entre les tirs...

En lisant ça, ça m'a un peu refroidi pour le farme du batchat 155 avant la mise à jour 8.6. :sad:




Là c'est super moche pour une arty fun à jouer qui va prendre nerf sur nerf...

C'est un peu le but de la mise à jour je crois...

Wannamama
06/05/2013, 21h28
Là c'est super moche pour une arty fun à jouer qui va prendre nerf sur nerf...

Y'a une différence entre fun et OP...:|
Et puis, techniquement elle perd un Tier donc elle ne pourra plus rencontrer de Tier 10, le nerf est largement mérité de mon point de vue.

Alkeas
06/05/2013, 21h51
Du theorycraft basé sur des infos non-officielle (peut être ) issus du SuperTest . On va aller loin avec ça .

Wannamama
06/05/2013, 21h55
There will be massive arty rebalancing related to expansion of SPG lines to 10 tiers. These changes will likely be referred to as "nerfs".

That's all for now.

Milyyym
06/05/2013, 22h11
AMX 105AM -> Tier V.
Alors ok elle est très précise, mais elle fait très peu de dégâts pour une arty IV (Vs du Heavy VIII c'est pas la fête...) Si elle prend 1 tiers, ça va être encore plus hard !

Si j'ai bien compris, le but du jeu est de donner aux arties le même MM qu'aux autres chars (comme ça a été fait par le passé avec les TD), pour réduire la concentration d'arties dans les parties en hauts tiers. Du coup, le passage de l'AMX 105AM en tier 5 avec un MM -2/+2, ça ne devrait pas se voir des masses au niveau des dégâts.

keulz
06/05/2013, 22h32
M7 Priest -> Tier III.
Si pas de nerf, elle va faire TRES mal cette arty !

Nan mais c'est pas possible... Comment on peut écrire une telle connerie ?

Comment on peut la penser ??????????

Sérieux, vous êtes déjà tous bien relou à chialer sans savoir, mais là c'est le pompom...

Est-ce que tu arrives à penser pendant plus de 5 secondes qu'il est imaginable qu'ils fassent passer un char quelconque d'un tier IV à un tier III sans le nerfer ?
Franchement...

Essayez de réfléchir un peu, ça pourrait nous éviter des ulcères.

the_wamburger
06/05/2013, 22h38
Ouais enfin si t'arrêtais de te presser un citron dans chaque œil avant de lire le forum, tu serais un peu moins pénible quand tu postes. :trollface:

Psychocouac
06/05/2013, 22h58
T'es gentil je trouve. Mon Keulzographe indique qu'il en est au pamplemousse. :trollface:

ZeFeKa
07/05/2013, 01h20
Related

n8p7be2wP_E

CaMarchePas
07/05/2013, 06h41
M7 Priest -> Tier III.
Si pas de nerf, elle va faire TRES mal cette arty !

AMX 105AM -> Tier V.
Alors ok elle est très précise, mais elle fait très peu de dégâts pour une arty IV (Vs du Heavy VIII c'est pas la fête...) Si elle prend 1 tiers, ça va être encore plus hard !

Hummel -> Tier VI.
Bon là sans doute un bon équilibrage. C'est une très (trop) bonne arty tiersV donc TierVI why not

Bison -> Tier III
Lui il prend cher. Il était pas top avant mais là en tiersIII ça va être compliqué !

Sturmpanzer II - Tier IV
Idem pour lui. A voir le MM mis en place, mais un tiers +1... Ouch c'est dur.

Grille - Tier V
Sans doute la meilleure arty TiersIV... Donc lui donner un tiers de plus pourquoi pas...

GW Panther -> Tier VII
Là c'est dur. On a du mal contre du tiersX... Alors sauf reprise du MM ça va être dur pour cette arty.

S-51 -> Tier VII.
Normal, cette arty était trop puissante. Un tiers de plus c'est logique.

A voir maintenant le MM bien sûr.

Ace, retourne lire le précédent shitstorm qui a suivit les conneries que tu as dites. Surtout les passages en rapport avec les tiers d'arty.

Et retourne lire le tableau de matchmaking.

Allez je suis motivé, ou plutôt j'ai encore vingt minutes à me faire chier au boulot :
-les arties actuelles vont du tiers 2 au tiers 8
-les arties ont un match making différent des autres tanks, à savoir elles ne respectent pas du tout le +2/-2 tiers (un heavy T6 ne devrait rencontré que des chars T4 à T8, en dehors des scouts, arties et platoon déséquilibrées)
-la modification à venir consiste à répartir les arties du tiers 2 au tiers 10 en les équilibrant pour le tiers qu'elles auront
-réparties sur ces 9 tiers, elles auront le même match making que les chars "normaux"

Maintenant que tu as lu 5 fois ça, regarde le tableau de matchmaking (https://worldoftanks.ru/dcont/fb/uncommon_images/balance_085.png les arties sont en rouge) et/ou prend juste la règle du +2/-2.

AMX 105 AM :
-actuellement tiers 4, elle rencontre du tiers 3 à 8.
-en passant tiers 5 et mm normal, elle rencontrerait du tiers 3 à 7.

Donc si on a bien du +2/-2 (ce qui reste à confirmer), elle obtient un mm plus favorable vu qu'elle n'affronterait plus les plus gros tiers...

A côté de ça faut prendre en compte les changements de canons et d'obus. Que ce soit pour elle ou pour les autres, qu'elles montent ou décendent de tiers...

De rien.

PS : si tu trouves le bison mauvais et pourris pour son tiers, tu manques sérieusement d'expérience avec cette artie.

Infernux
07/05/2013, 09h25
Tout à fait, par contre les scouts ont le MM des arties maintenant si j'ai compris quelque chose ?

Thonyo_again
07/05/2013, 09h34
Ace, retourne lire le précédent shitstorm qui a suivit les conneries que tu as dites. Surtout les passages en rapport avec les tiers d'arty.

Et retourne lire le tableau de matchmaking.

Allez je suis motivé, ou plutôt j'ai encore vingt minutes à me faire chier au boulot :
-les arties actuelles vont du tiers 2 au tiers 8
-les arties ont un match making différent des autres tanks, à savoir elles ne respectent pas du tout le +2/-2 tiers (un heavy T6 ne devrait rencontré que des chars T4 à T8, en dehors des scouts, arties et platoon déséquilibrées)
-la modification à venir consiste à répartir les arties du tiers 2 au tiers 10 en les équilibrant pour le tiers qu'elles auront
-réparties sur ces 9 tiers, elles auront le même match making que les chars "normaux"

Maintenant que tu as lu 5 fois ça, regarde le tableau de matchmaking (https://worldoftanks.ru/dcont/fb/uncommon_images/balance_085.png les arties sont en rouge) et/ou prend juste la règle du +2/-2.

AMX 105 AM :
-actuellement tiers 4, elle rencontre du tiers 3 à 8.
-en passant tiers 5 et mm normal, elle rencontrerait du tiers 3 à 7.

Donc si on a bien du +2/-2 (ce qui reste à confirmer), elle obtient un mm plus favorable vu qu'elle n'affronterait plus les plus gros tiers...

A côté de ça faut prendre en compte les changements de canons et d'obus. Que ce soit pour elle ou pour les autres, qu'elles montent ou décendent de tiers...

De rien.

PS : si tu trouves le bison mauvais et pourris pour son tiers, tu manques sérieusement d'expérience avec cette artie.

J'ai tout compris :lol:

Mamadou
07/05/2013, 10h10
Moi je veux du splash sur les AP de la T92 :ninja:

Wannamama
07/05/2013, 17h01
7.5.2013
Confirmed: 0.8.6 will come in 3-4 weeks on RU server

- if I understand it correctly, Russian server now has a special program - if you click "I accept", data about your computer will be sent to Wargaming to "improve the game". According to SerB, many players accepted.
- SerB likes the WoT: Generals project, but prefers regular WoT
- damaging your tank by crashing into a stone/building is not planned
- according to SerB, snowy maps have the same tank traction as regular ones, eg. tanks don't drift more on snow... for now
- 76mm penetration on 59-16 is "historical", the 76mm gun is more or less analogical to the Soviet D-56T
- no official info on 0.8.6 for now ("will be announced officially")
- it's very unlikely old premium tanks will get an overhaul (even a visual one)
- it's confirmed that newly unlocked tanks have limited MM... unless there is a very low number of players (for example in very early morning), in which case this rule is suspended
- T58 Heavy will most likely not appear in the game
- it's possible Americans will get a new tier 8 LT
- there will probably be no American TD's with autoloaders (SerB: "I can't remember any")
- there will be no transfers from higher tier to lower tier in the tech tree (SS: as in unlocking a tier 6 vehicle from tier 7 vehicle of another branch)
- if I understand it correctly, in distant future (apparently), there will be a function implemented that players will actually recieve credits for when they detrack enemy vehicle and the enemy vehicle gets then damaged by others
- crewmembers dying from engine fire won't be implemented
- there is a chance even now for crewmembers to die from ramming
- 0.8.6 will bring some game optimalisation changes
- tanks flipping on their back will eventually implemented
- SerB on why premium tanks must be worse than regular ones: "We don't sell pwnage for money. If you are a good enough player to compensate for the premium tank disadvantages, you can both pwn and farm. Otherwise - either you can farm, or you can pwn. And enjoyment has to be archieved by raising your skill. Otherwise it's some kind of narcomania."
- new premium vehicles are planned
- WG employees sometimes play companies, they are "above average"
- the phenomenon of retards starting companies only to look for platoons won't be dealt with ("don't join such companies")
- if two scouts light up one enemy target, the LT getting spotting XP is the one the server declared to be first to light up
- it's possible that the Königstiger and Jagdtiger will have their max speed buffed like the IS-7 did, but not the horsepower (eg. only applies when going downhill)
- it's not planned for now for players to be able to buy more than one camouflage of the same kind

- in 0.8.6, arty experience will be bound to tier, eg. if you have 200k experience on T7 vehicle, it won't be transferred with the vehicle, it will stay on T7 regardless of whether the former T7 vehicle gets transferred to another tier or not
- the option to select the look of your hangar has been considered, but has low priority
- 0.8.6 arty leaks? "No comment"
- the moving Panther in the tutorial was done as an "active element". According to SerB, it's principially possible to make maps with such things as moving trains and cars, but this won't be done for now in WoT.
- 57mm autoloaded S-60 gun is not planned for now, but it might appear eventually, because such a gun was mounted on the PT-76, the penetration of this gun is equal to ZiS-4 (SS: 112mm in WoT)
- new tier 8 premium MT's? "When it's done, if at all"
- according to SerB there is no connection between the illegal "warpack" mod pack and the introduction of illegal WoT clones (SS: yes, people ask such daft stuff)
- the tank mobility calculation won't be published, it's "very complicated"
- premium MT with autoloader? ("if we ever plan such a thing, we'll tell you")
- improved armor mechanics in 0.8.6 are "just a part of the whole"
- all servers have the same game mechanics, this won't change
- in very far future, it's possible there will be researchable tank hulls as modules
- theoretically it's possible that on one map, there could be more variants of the same gamemode (SS: as in for example assault with the base on various spots), but the devs will most likely do no such thing, since the people are confused even now as it is
- tank visual models will be slowly re-made in order to prepare for the option of tanks flipping over (for example by adding bottom escape hatches), but this is not the deciding factor in this feature

Psychocouac
07/05/2013, 17h08
- in 0.8.6, arty experience will be bound to tier, eg. if you have 200k experience on T7 vehicle, it won't be transferred with the vehicle, it will stay on T7 regardless of whether the former T7 vehicle gets transferred to another tier or not


Ça c'est caca, pas trop envie de me retaper mon farm depuis le début de ma S-51...

Djezousse
07/05/2013, 17h23
Ils entendent quoi par illegal WoT clones ?

Charmide
07/05/2013, 17h26
Des trucs comme
http://www.youtube.com/watch?v=fjrjZc5tfRI ?

keulz
07/05/2013, 17h26
if I understand it correctly, Russian server now has a special program - if you click "I accept", data about your computer will be sent to Wargaming to "improve the game". According to SerB, many players accepted.

Donc si t'acceptes pas, tu ne peux pas te faire ban ???

fenrhir
07/05/2013, 17h31
Donc si t'acceptes pas, tu ne peux pas te faire ban ???Rien à voir, ils scannent ton PC à la recherche de russian mafia pron pour améliorer le jeu :ninja:

raaahan
07/05/2013, 17h51
- it's confirmed that newly unlocked tanks have limited MM... unless there is a very low number of players (for example in very early morning), in which case this rule is suspended


De keuwa? Le MM prend en compte les chars stock?? :huh:



- if two scouts light up one enemy target, the LT getting spotting XP is the one the server declared to be first to light up

Il me semblait que dans ces cas là les deux scouts se partageait l'expérience :huh:

Noir le Lotus
07/05/2013, 18h14
- T58 Heavy will most likely not appear in the game

Franchement, je vois pas pourquoi !!

Un T57 avec le 155 mm du T30 et un barillet de 6 coups, c'est parfaitement équilibré à l'heure actuelle ...





:ninja:

bonobo
07/05/2013, 18h16
- it's confirmed that newly unlocked tanks have limited MM... unless there is a very low number of players (for example in very early morning), in which case this rule is suspended

De keuwa? Le MM prend en compte les chars stock?? :huh:
Pas forcément, ça peut-être basé sur le temps.

raaahan
07/05/2013, 18h20
Pas forcément, ça peut-être basé sur le temps.

C'est ce que je comprends aussi mais bon .... donc la table de MM est tempéré par le hardcap arty et visiblement d'autres mécaniques planquées...

Wannamama
07/05/2013, 19h33
7.5.2013 part 2

- flipping the tanks - it's possible a part of client physics will come earlier, but turning the tanks over is tied to client physics so it won't come before Havok introduction
- RU251 (tier 8 German LT) will come "later"
- regular to free XP transfer for credits won't be implemented
- IS-7 mantlet doesn't have any 0-armor (bugged) spots
- T-50-2 won't apparently be replaced by MT-25 in 0.8.6
- there won't be an arty hardcap (of 3 pieces or less per team) implemented
- the 3-4 weeks for 0.8.6 is to be taken only very roughly according to SerB, more like "not before", it's not yet even sure if the "June" date (from Russian "In development" means a date when the test starts or release)
- regarding the WG staff checks to avoid leaks: "no comment"
- regarding new maps being used for assault and encounter: "we add modes on maps if possible"
- it's possible San Francisco map with Golden Gate will appear in WoT
- it's possible that at some point some maps will be made exclusively for encounter or assault, but it's not planned for now
- Supersherman and FL-10 Sherman as French premiums or even Israeli tree possible? "All variants are possible, but we don't comment on further branch development."
- Westfield assault will return when it's fixed
- kinetic model for shells (mass) is not planned
- new game modes - not anytime soon
- French hightier premium TD's in next 2-3 patches? "Wait for announcements"
- bigger battles (30vs30 etc.) - not anytime soon
- increase of model polygons won't come this year
- regarding T10 arty rebalance: "Tests will show"
- in 0.8.6, there will likely be a bridge between KV-2 and arty branch
- historical battles are still planned, but it's too early to tell
- the steam-powered KV Yuri Pasholok found documents about had apparently around 400 brake horsepower
- SerB thinks 0.8 arty accuracy is okay
- apparently Tiger is really unsuitable to become a premium vehicle (SS: absolutely no idea why would anyone ask that)
- SerB on trolling players: "Not players, but retards. Those are different categories."
- S-51 significant nerf confirmed ("it's tied to the specifics of arty rebalance")
- there is not enough German arty vehicles for another full branch
- M7 second turret weight is okay according to SerB
- new platoon search system will be implemented
- transfers of credits from one player to another are not planned, but it's possible the gold will be transferrable
- HEAT shell damage nerf for 0.8.6? "No comment, wait for tests"

- after SerB's reply about the arty XP being tied to tier, panic ensued not only here, but on RU server as well. No need for panic tho, it was SerB being unclear/trolling again. Veider (another developer) issued a correction:

XP will stay on the vehicle, eg. if you have a an arty, that gets transferred , the XP will move with it.

Aerial
07/05/2013, 19h37
so it won't come before Havok introduction

Havok, c'est un gros update pour la physique?

keulz
07/05/2013, 19h54
Havok, c'est un gros update pour la physique?

Un nouveau moteur physique.

Thyrion
08/05/2013, 01h19
Un vrai :ninja:

Aelran
08/05/2013, 13h22
- SerB on trolling players: "Not players, but retards. Those are different categories."

:XD:

Ace95
10/05/2013, 22h04
Nan mais c'est pas possible... Comment on peut écrire une telle connerie ?

Comment on peut la penser ??????????

Sérieux, vous êtes déjà tous bien relou à chialer sans savoir, mais là c'est le pompom...

Est-ce que tu arrives à penser pendant plus de 5 secondes qu'il est imaginable qu'ils fassent passer un char quelconque d'un tier IV à un tier III sans le nerfer ?
Franchement...

Essayez de réfléchir un peu, ça pourrait nous éviter des ulcères.

Tu me soules OK c'est clair comme ça ?!

Je dis si pas de nerf elle va faire mal.. Je chiale où ?!
Je dis juste SI... On verra ce qu'ils décideront...
Pour toi des si sont des affirmations, constatations.... ?!

Pour CaMarchePas c'est la même... Je prends des pincettes en précisant plusieurs fois que rien n'est posé sur le MM (et même toi tu le reprécise...)
Donc tant que tout cela reste des suppositions où est le problème de donner un avis sur des possibilités non validées ?!

Alors je peux comprendre que certains joueurs à +20k battles soient blaser de parler de sujets qu'ils maîtrisent (ou pas)... Mais par moment vous devriez redescendre un peu d'un ton... ça vous ferait sans doute un peu de bien.
Ou bien suivre vos propres conseils et bien (re)lire les posts avant de réagir.

Donc pour faire simple j'avais compris le MM des arty.
J'ai compris le principe du prochain MM (non confirmé pour l'instant).
Je réagis aux nouveaux tiers possibles des arty (avec des SI et encore des SI)

Où est le problème ?

Psychocouac
10/05/2013, 22h13
Release the Keulzken!
http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/f/2010/152/8/f/Release_the_Kraken_by_GENZOMAN.jpg

Kamicaz
10/05/2013, 22h38
J'ai sorti le pop-corn là !!! :happy2:

Djezousse
10/05/2013, 23h03
Pour toi des si sont des affirmations, constatations.... ?!


Bah justement, tes si indiquent une hypothétique possibilité, ce qui n'est, à l'évidence, pas le cas.
Tout le monde gueule contre les arty en l'état actuel, je doute fort que WG s'amuse à descendre une arty d'un tier en la conservant à l'état alors qu'on sait que la totalité des arty va se faire nerfer plus ou moins fortement lors de la prochaine mise à jour :)

Les gens ils gueulent parce que justement, tu te plains à propos d'un possibilité qui ne l'est pas justement, possible.
Tu aurais droit aux même retours si tu avais sorti un truc du style -par exemple parce que je l'ai lu ailleurs- "Intégrer le léopard à l'arbre technologique ? C'est n'importe quoi, c'est un char moderne, il va bouffer tous les autres si ils l'intègrent avec ses stats IRL, c'est n'importe quoi" ; oui, sauf qu'il est évident que WG l'aurait adapté pour ne pas torpiller son propre jeu, donc ce si n'est pas une possibilité, de façon évidente.
Ben là c'est pareil, c'est bien le fait de débattre sur de probables hypothétiques éventualités qui pose problème ;)

Chocolouf
11/05/2013, 00h57
Sans animosité, ni griefs envers qui que ce soit, ce serai possible de ne parler que des mises-à-jours et pas des ce-qui-pourrait-arriver-si-on-laisse-wargamming-faire-comme-ils-veulent-et-que-c'est-ceq-qu'ils-font-parceque-c'est-leur-jeu-alors-on-s'invente-des-trucs-qui-n'existent-nul-part-pour-se-donner-une-raison-de-dire-de-la-merde ? Merci, la lecture en sera beaucoup plus facile.

CaMarchePas
11/05/2013, 06h53
Supposition : tu ne dis pas de la merde, tu n'as pas compris.
J'explique, encore, au cas où tu n'as effectivement pas compris.
Tu as en fait bien compris.
Ma supposition était mauvaise, tu dis de la merde.

fenrhir
11/05/2013, 14h33
Sans animosité, ni griefs envers qui que ce soit, ce serai possible de ne parler que des mises-à-jours et pas des ce-qui-pourrait-arriver-si-on-laisse-wargamming-faire-comme-ils-veulent-et-que-c'est-ceq-qu'ils-font-parceque-c'est-leur-jeu-alors-on-s'invente-des-trucs-qui-n'existent-nul-part-pour-se-donner-une-raison-de-dire-de-la-merde ? Merci, la lecture en sera beaucoup plus facile.
Voilà. Topic des infos, révélations et fausses rumeurs, pas topic de la branlette pour mettre Paris en bouteille.

Erreur
12/05/2013, 10h46
... la branlette pour mettre Paris en bouteille...
Pfff... prétentieux va !

keulz
12/05/2013, 11h13
la branlette pour mettre Paris.
Pfff... prétentieux va !

Il parlait de la ville, hein...

Wannamama
12/05/2013, 17h37
12.5.2013
- Type 79 with rifled 105mm won't appear
- the changes for Maus and other superheavies will be "as necessery"
- all tanks have the same ratio of increased gun spread with damaged and undamaged gun. The same applies for the gunner, if he's dead/alive
- regarding the previous point, T-62A is no exception (SS: a player was complaining that the effect of destroyed gun/dead gunner is too small for it)
- according to SerB, arcade mode firing in arty is fine the way it is
- according to SerB, the target audience for World of Tanks has not changed. During the game livespan however, certain audience "segments" disappeared, but SerB won't give any details
- when for example your net connection shuts down in the middle of the battle and you get disconnected, upon reconnecting you can either return to the battle if it's still running, or get the result without any penalty - but if you quit the battle yourself, you will still get a penalty, it's different
- the special RU server movie for 9.5. ("day of victory") was really liked by SerB, he might ask them to do such things regularily.

SS: here's the video - only in Russian (which on one hand is a pity, on the other hand, celebrating Soviets might not be exactly popular on EU server)


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B_eV0uqfFdQ

- apparently, the sound effects from 0.8.0 video won't be added
- any British tech or American TD in upcoming patches? "Will tell when the time is right"
- regarding the second Soviet TD branch being used for aggressive fast tactics: "All TD's shoot from behind the bushes - simply from behind different ones. Some shoot behind those, that take long time to reach with slow speeds."
- fingerprint account authorization is not planned, because "collecting private data" legal issue would be involved
- regarding the Nvidia bug, where the game crashes when opening the tech tree (or any other research panel): it's a bug caused by Nvidia, Nvidia has to fix it (SS: yesterday a new 314.22 driver iteration came out - according to some Russian reports the bug was fixed by it)
- according to reports by some players, the aforementioned Nvidia bug can still appear when using the Jove mod pack (SS: sorry, no idea what that is, I don't use mods)
- a special "developer-recommended" mod list will appear at some point
- unification between WoWp and WoT accounts (regarding gold etc.) won't happen until the testers in WoWp stop getting gold for free
- the option to pick either "more XP" or "more credits" as a reward when the battle is over won't be implemented ("we're not Heroes of Might and Magic")
- official reload timer: "when it's done it's done" (apparently not in 0.8.6)
- the current replay system won't support older replay versions
- according to SerB, the new T10 "special" tanks will be awarded for outstanding merits
- Type 58 doesn't have a howitzer type gun, because it had none historically
- according to SerB, the dimensions of tanks in the game are historical, for those vehicles that existed on paper only, the dimensions are taken "from analogical machines"
- the new SEA server statistics system will most likely be applied to other servers too
- according to SerB, heavy HE shells could do a lot of damage on enemy tanks (as an example he talks about D-25 effect on Königstiger)
- apparently, the "Konisch" AP shell was not historical, it was introduced so that the gun has cheap alternative to the golden rounds
- regarding the FV215b heavy tank replacement: "We haven't found other suitable heavy tank"
- apparently there is an alternative to the FV215b 183 TD, "no comment"
- there is apparently enough info for the Japanese branch now (SS: here I am not sure what SerB means by the answer, but I think my interpretation is correct)
- there will most likely be no official championships in the historical battles mode
- historical battles won't be connected with clanwars
- the rumor about the introduction of another premium vehicle with an autoloader (SS: T1E6 has an autoloader, hence the "another") is just that: a rumor
- the artillery dozer blades and recoil braces, present on some arties, act as spaced armor
- French premium Marder I and the B2 arty won't be transferred to German tree
- according to SerB, the high-angle turret roof penetrations are okay
- most of the map developers that made the first Himmelsdorf, Karelia and other maps are still working at Wargaming. Generally all the maps up to the Pearl River came mostly from these people
- the T-100 1964 Soviet light tank is not currently planned for WoT
- the experimental SPG GAZ-75, IT-45 and IT-76 will be disclosed in due time
- Q: "Why can WoT tweaker disable some of the options your client cannot?" A: "Because on minimal recommended configuration the game can run without the tweaker"
- Prokhorovka encounter probability was not increased
- according to SerB, Prokhorovka encounters don't end too soon with low scores
- according to SerB, the player-described problem where encounter battles appear too often when encounter is enabled but assault is not does not exist
- premium T-44? "When it's done it's done"
- premium T-44 will have limited MM and the same gun as T-34/85? "Tests will show"
- Q: "Does having a tank camouflage have any negative effect on the tank?" A: "Yes, kiddie noobs kill such players with special fury while yelling 'kill the wallet warrior!!!111'" (SS: here a direct translation doesn't work: the Russians have a special term for what is called "pubbies" on US server and "zombies", "lemmings" and "scrubs" on EU server - the term is "shkololo", which is a combination of words "shkolnik" (schoolkid) and "trololo" - not that it's important, just interesting. Another russian word "shkolota" has pretty much the same meaning in WoT context).
- Sturmtiger: "when it's done it's done"
- Q: "Is the game set so that German tanks don't get effective armor increase when angling the tank?" A: "No, not in general, that was just made for your tanks specially."
- it's possible the new effects improvement (prepared for the night battles and weather effects) will also bring better explosions, nicer waterfalls etc.
- module damage system wasn't changed
- SU-85 with 107mm gun won't return as a premium vehicle, but it "might return in another way" (no details for now)
- all major nations will have a premium arty vehicle, but not all at once
- one AP shell penetrating multiple tanks? "won't be done because it would stress the server"
- in the future (when Havok is implemented), tanks with turret will have the turret fly off during ammorack explosions. As for tanks without turret - "we'll see"

Also, you might have noticed from various forum posts that Wargaming started to sue the owner of the Chinese WoT copy. I didn't really consider that relevant to the game (as most of it is speculation anyway, it's not like Wargaming will tell us how it's going), so I didn't write it earlier.

Aerial
12/05/2013, 17h52
- in the future (when Havok is implemented), tanks with turret will have the turret fly off during ammorack explosions. As for tanks without turret - "we'll see"

:bave:

Mud mover
12/05/2013, 18h03
:bave:

Et si elle te retombe dessus tu prends des dégâts!

En tout cas ça va être marrant à voir.

Le Glaude
12/05/2013, 18h36
C'est quoi cette histoire de "premium T-44" ? Ils comptent l'enlever du tech tree comme le T34 ?

Bobby-du-desert
12/05/2013, 18h45
- when for example your net connection shuts down in the middle of the battle and you get disconnected, upon reconnecting you can either return to the battle if it's still running, or get the result without any penalty - but if you quit the battle yourself, you will still get a penalty, it's different


Y'a une pénalité quand tu quittes après t'être fait tuer?

Noir le Lotus
12/05/2013, 18h58
Non, il y a une pénalité si tu quittes en étant encore vivant.

Bobby-du-desert
12/05/2013, 19h03
Ouf, j'ai eu peur de devoir me taper le visionnage de noob pour pas foirer mes X5/X.
Merci!

Aerial
12/05/2013, 19h03
C'est quoi cette histoire de "premium T-44" ? Ils comptent l'enlever du tech tree comme le T34 ?

Non, mais il avait été question de mettre un Medium Premium T8 aux russes, et le T-44 était candidat à la duplication.

Wannamama
13/05/2013, 07h24
0.8.6 new German arty stats
Source: wotbase.ru

Panzer Sfl.IVb

Tier: 4
Crew: 4
HP: 200
Hull armor: 20/14,5/14,5
Turret armor: 20/14,5/14,5
Turret traverse: +/- 35 degrees
Rate of turret turn: 10 deg/s
Hull turnrate: 20 deg/s
Max speed: 35/10
Engine: 180hp

Gun: 105mm LeFH 18
Penetration: 53/104/64
Damage: 410/350/350
ROF: 4,11
Reload time: 14,6
Accuracy: 0,72
Aim time: 5,5
Ammo: 60

View range: 340
Radio: 700
Price: 150000 credits

GW Tiger (P)

Tier: 8
Crew: 6
HP: 440
Hull armor: 100/80/16
Gun traverse: +/- 5 degrees
Rate of turret turn: 10 deg/s
Hull turnrate: 14 deg/s (16 elite)
Max speed: 35/10
Engine: 600 hp (640 elite)

Stock Gun: 170mm K72
Penetration: 88/95
Damage: 1400/1400
ROF: 1,69
Reload time: 35,5
Accuracy: 0,74
Aim time: 7
Ammo: 21

Top Gun: 21cm Mrs 18/1
Penetration: 105/303/105
Damage: 2000/1550/2000
ROF: 1,16
Reload time: 51,8
Accuracy: 0,9
Aim time: 7,5
Ammo: 15

View range: 380
Radio: 310 (710 elite)
Price: 2650000 credits

Edit:
IVb 105mm splash: 1,91
TigP 170mm splash: 4,45 or 6,37 (gold) (slight nerf)
TigP 210mm splash: 6,44 or 9,1 (gold) (nerf)

A few short points I have put together from today's leaks:

In 0.8.6, 105mm HEAT shells (Panzer IV, Sherman) get a bad pen nerf (from 150 to roughly 104 pen), unless they keep "special" heat shells for arty (unlikely, it's not like that now). Bye bye T5 derp.

Also, splash for hightier arty shells gets reduced, roughly by 10 percent. This doesn't have to be a rule, but it's like that with the new T8 GW Tiger P arty, which means the GW Panther and GW Tiger will have their splash reduced too, as they use the same guns.

Oh and as for the upcoming tier 10 Waffenträger E-100: schematics are already made and it's confirmed it won't have a 210mm gun, so (unless it has the same gun as Jpz E-100, which would be lame), we are looking at 150mm L/68 - verdict: most likely more mobile vehicle with VERY high penetration, armor is yet to be seen.

Thonyo_again
13/05/2013, 08h28
In 0.8.6, 105mm HEAT shells (Panzer IV, Sherman) get a bad pen nerf (from 150 to roughly 104 pen), unless they keep "special" heat shells for arty (unlikely, it's not like that now). Bye bye T5 derp.

Quasi 1/3 de la pénétration qui dégage :o

Bobby-du-desert
13/05/2013, 08h38
Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu
:bave:

J'en pouvais plus de cette daube, merci WG.

Aerial
13/05/2013, 08h43
Quasi 1/3 de la pénétration qui dégage :o

Super... :tired:

Bon, bah.....Ca vaut le coup de garder le Sherman au 105 ?........

lafouine2baz
13/05/2013, 08h54
Franchement, même à la HE ça vaut le coup.

Mamadou
13/05/2013, 09h06
Moi je trouve ca correct. Ca permet toujours d'exploser les mediums/light de face mais plus les heavy. Faut pas oublier qu'à la base les mediums c'est sensé flanker !

CaMarchePas
13/05/2013, 09h19
Super... :tired:

Bon, bah.....Ca vaut le coup de garder le Sherman au 105 ?........

Avant que les obus gold ne soient disponibles en crédit, le sherman était déjà un très bon money maker. Donc je ne vois pas en quoi ça changerait. Tu ne vas juste plus violer les gens en 3 tirs. Ça sera beaucoup plus aléatoire.

Par contre, y'a de fortes chances que ça te dégoute du char si tu y as beaucoup joué...

aurel00
13/05/2013, 09h21
Dommage pour le pz4... C'est sympa!!!

Noir le Lotus
13/05/2013, 09h52
Moi je trouve ca correct. Ca permet toujours d'exploser les mediums/light de face mais plus les heavy. Faut pas oublier qu'à la base les mediums c'est sensé flanker !

Mamadou +1 !!

Et à plus de 100 de pénétration, y a encore moyen faire bien chier les heavys T5 de face, faudra juste viser un peu !!

Leucha
13/05/2013, 10h01
50 sec de reload sur le GW Tiger P :wacko: Ca doit être drôlement marrant d'attendre une minute pour foutre un obus à coté :smile:

Je trouve ca n'imp leur délire.

Noir le Lotus
13/05/2013, 10h20
C'est une arty T8, donc alignée face à des T8 et capable de faire 2000 de dégâts. Ce sera juste l'équivalent du S-51 actuel en gros => un canon qui tire très lentement mais fait de gros dégâts.

TreeShepherd
13/05/2013, 10h21
- according to SerB, Prokhorovka encounters don't end too soon with low scores

Et ben je sais pas ce qu'il lui faut, j'ai déjà fait une victoire par cap, score final : 0 à 0.....:tired:

Mamadou
13/05/2013, 10h40
50 sec de reload sur le GW Tiger P :wacko: Ca doit être drôlement marrant d'attendre une minute pour foutre un obus à coté :smile:

Je trouve ca n'imp leur délire.

Toi t'as jamais joué la T92 :ninja:

Leucha
13/05/2013, 10h47
C'est une arty T8, donc alignée face à des T8 et capable de faire 2000 de dégâts. Ce sera juste l'équivalent du S-51 actuel en gros => un canon qui tire très lentement mais fait de gros dégâts.

Ca c'est sur, tu risques de jubiler quand tu va enfin mettre un obus au but au bout de 10 parties :smile:

keulz
13/05/2013, 11h19
C'est une arty T8, donc alignée face à des T8 et capable de faire 2000 de dégâts. Ce sera juste l'équivalent du S-51 actuel en gros => un canon qui tire très lentement mais fait de gros dégâts.

T'as vu la dispersion ???

fenrhir
13/05/2013, 11h52
Nan, mais c'est bien : on va passer de 5 arties/équipe à 0 (95% du temps) ou 1 (5% du temps). Du coup, tout le gameplay des maps et heavies/TD va changer, ça va donner une bonne excuse à WG pour rerereréquilibrer tout ça, et donc avoir une excuse pour ne pas développer plus de vite de nouveaux modes de jeu ou de nouvelles maps. :ninja:
Ils sont pas cons.

Plus sérieusement : là on parle d'une GWT(P) Tier 8 "nouveau MM". Elle se tape le luxe d'embarquer le canon de la GWT actuelle, on peut comprendre le nerf de RoF. Mais, personnellement, je comprends pas qu'ils commencent par ajouter de nouvelles arties avant de faire le réquilibrage global, qui va du coup être encore plus difficile à faire.
Parce que là, pour le coup, une arty avec une précision quasi deux fois moindre, un RoF +80% et un splash -10%, même à 2K/dmg au Tier 8 "nouveau", ça ne sent pas le gameplay passionnant. Enfin, oui, y'a les russes T6 et les ricaines fin de ligne, me dira-t-on. Mais justement, c'était leur signature.

Plus qu'à espérer que les GWP et GWT gardent leur signature... Car si c'est pour bouffer le même genre de stats...

Gtag
13/05/2013, 12h10
Ouais enfin équilibrer des artis c'est quand même vachement plus simple que d'équilibrer des chars normaux.

Wannamama
13/05/2013, 13h01
- 8.6 will be finished before 21.6 and work on 8.7 will be finished soon after (cca 2 weeks) - actual release date is not yet set
- there will be big changes in Clanwars. To quote the source:

"New areas: US (D'oh), Southern Africa (Including but not limited to: South Afrika, Somaliland, Madagascar), Mongolia, and, *drumroll*: Atlantis. There will be a few big events each with a ton of medals. And WG is working on a very big CW campaign with 4 stages, each stage has its own objectives and respective medals. Total amount of new medals: 58."

0.8.6 SO, FR, US new arty stats

Soviets

SU-122A


Stock (Top)

Tier: 5
Crew: 4
HP: 210
Hull armor: 20/15/15
Turret armor: 10/0/0
Turret traverse: +/- 7,5 degrees
Rate of turret turn: 16 deg/s
Hull turnrate: 24 deg/s (26)
Max speed: 30/10
Engine: 140hp (170hp)

Gun: 122mm M-30 (152mm D-1)
Penetration: 65/200 (88/250)
Damage: 465/390 (910/700)
ROF: 4,11 (2,31)
Reload time: 14,6 (26)
Accuracy: 0,86 (0,86)
Aim time: 6,5 (6,5)
Ammo: 20 (15)

View range: 340
Radio: 360 (625)
Price: 385000 credits

SU-14-1


Tier: 7
Crew: 6 (no radioman, two gunners, two loaders)
HP: 350
Hull armor: 20/20/10
Turret armor: 10/0/0
Turret traverse: +/- 4 degrees
Rate of turret turn: 12 deg/s
Hull turnrate: 16 deg/s (26)
Max speed: 30/8
Engine: 500hp (700hp)

Gun: 152mm ML-20 (203mm B-4)
Penetration: 88/250 (102/260/102)
Damage: 910/700 (1850/1450/1850)
ROF: 2,5 (1,18)
Reload time: 24 (50,9)
Accuracy: 0,8 (0,9)
Aim time: 7 (8)
Ammo: 32 (16)

View range: 360
Radio: 360 (625)
Price: 1370000 credits

Americans

M44

Tier: 6
Crew: 5
HP: 280
Hull armor: 12,7/12,7/12,7
Turret armor: 12,7/12,7/0
Turret traverse: +/- 30 degrees
Rate of turret turn: 10 deg/s
Hull turnrate: 20 deg/s (22)
Max speed: 56,3/14
Engine: 770hp (810hp)

Gun: 155mm M1 (155mm M45)
Penetration: 78/240 (78/240)
Damage: 700/700 (700/700)
ROF: 2,86 (3,11)
Reload time: 21 (19,3)
Accuracy: 0,8 (0,78)
Aim time: 6,5 (5,5)
Ammo: 36 (36)

View range: 360
Radio: 500 (750)
Price: 920000 credits

M53/55

Tier: 9
Crew: 6
HP: 450
Hull armor: 25,4/12,7/12,7
Turret armor: 12,7/12,7/12,7
Turret traverse: +/- 30 degrees
Rate of turret turn: 10 deg/s
Hull turnrate: 22 deg/s (24)
Max speed: 56,3/14
Engine: 770hp (810hp)

Gun: 155mm M46 (203mm M47)
Penetration: 88/90 (102/241/102)
Damage: 1250/1250 (1850/1450/1850)
ROF: 2,04 (1,38)
Reload time: 29,4 (43,5)
Accuracy: 0,67 (0,83)
Aim time: 6 (7)
Ammo: 40 (20)

View range: 350
Radio: 500 (750)
Price: 3550000 credits

French

AMX Ob. AM105

Tier: 4
Crew: 5
HP: 170
Hull armor: 30/20/15
Turret armor: 10/0/0
Turret traverse: +/- 30 degrees
Rate of turret turn: 10 deg/s
Hull turnrate: 23 deg/s (26)
Max speed: 60/14
Engine: 200hp (250hp)

Gun: 105mm DEFA (105mm Canon de 105 Mle 1950)
Penetration: 53/104 (60/223)
Damage: 410/350 (445/330)
ROF: 4,11 (3,77)
Reload time: 14,6 (15,9)
Accuracy: 0,77 (0,74)
Aim time: 5,5 (5,5)
Ammo: 40 (40)

View range: 340
Radio: 400 (750)
Price: 124000 credits

Batchat 155 55

Tier: 9
Crew: 6
HP: 440
Hull armor: 101,6/76,2/50,8
Turret armor: 50/20/10
Turret traverse: +/- 360 degrees
Rate of turret turn: 10 deg/s
Hull turnrate: 22 deg/s (26)
Max speed: 56,3/14
Engine: 770hp (250hp)

Gun: 155mm Canon de 155mm L GPF (105mm Canon de 155mm)
Penetration: 95/95/185 (95/95/185)
Damage: 1250/1250/720 (1250/1250/720)
ROF: 2,04 (2,18)
Reload time: 29,4 (27,5)
Accuracy: 0,67 (0,67)
Aim time: 6 (5,5)
Ammo: 36 (36)

View range: 370
Radio: 400 (750)
Price: 3500000 credits




E-25

http://i.imgur.com/EdIo6sG.jpghttp://i.imgur.com/7ic4KBY.jpghttp://i.imgur.com/5cNY9Vg.jpg

Tier: 7
MM balance weight: 27
HP: 830
Hull armor: 50/30/30
Turret armor: 0/16/16
Speed limit: 65/20
Penetration: 198/244/38
Damage: 135/135/175
Rate of fire: 18.75
Accuracy: 0.31
Aim time: 1.5
View range: 360
Signalrange: 710
Weight: 26 025
Price: 3 200 Gold


112

http://i.imgur.com/pIZYGMX.jpg


Tier: 8
MM balance weight: 48
HP: 1 550
Hull armor: 120/80/60
Turret armor: 240/130/60
Speed limit: 45/15
Penetration: 175/300/61
Damage: 390/390/465
Rate of fire: 5
Accuracy: 0.46
Aim time: 3.1
View range: 380
Signal range: 600
Weight: 45 725
Price: 12 250
Elevation arc: -6..+17

TreeShepherd
13/05/2013, 13h18
Vais ptét passer pour un con (remarque j'ai l'habitude), késako le 112 ? Premium lourd chinois ?
Pale copie chintok de l'IS 6 ?

the_wamburger
13/05/2013, 13h21
Atlantis. :bave:

Chocolouf
13/05/2013, 13h22
Punaise, tiers 7 le E-25, c'est pas un peu haut comme tiers ? Par contre vu les perfs du canon, ça se comprend, c'est un nouveau ou il est déjà sur d'autres chars ?

Anonyme111
13/05/2013, 13h22
Ha, intéressant le E-25 ça faisait un moment que j'attendais de ses nouvelles.

Leucha
13/05/2013, 13h27
Punaise, tiers 7 le E-25, c'est pas un peu haut comme tiers ? Par contre vu les perfs du canon, ça se comprend, c'est un nouveau ou il est déjà sur d'autres chars ?

Heu, c'est le 75 L/70, présent du Stug III au JP.

Sinon, je ne sais pas comment interprèter les stats du bat chat 15555 :huh: Moins de 30 sec de reload ?

raaahan
13/05/2013, 13h29
Heu, c'est le 75 L/70, présent du Stug III au JP.



Ou pas, ...sur le E-25 ça affiche du 198 de péné hein ;)

Leucha
13/05/2013, 13h30
Ou pas, ...sur le E-25 ça affiche du 198 de péné hein ;)

Regardez les images aussi :mouais:

Thonyo_again
13/05/2013, 13h32
Heu, c'est le 75 L/70, présent du Stug III au JP.

Sinon, je ne sais pas comment interprèter les stats du bat chat 15555 :huh: Moins de 30 sec de reload ?

sacré calibre :ninja:

Projet 154
13/05/2013, 13h32
Oh putain le E-25!!!

65km/h le bouzin, avec un ratio de puissance/poids d'environ 26,9ch/t. :bave:

Et les autres stats ne sont pas dégueulasses.

À voir ce que ça peut donner IG, mais ça peut-être intéressant.

EDIT: le canon du E-25, c'est un 7,5cm L/70 avec des sats adaptées pour du tier 7.

Hottuna
13/05/2013, 13h40
Sinon, je ne sais pas comment interprèter les stats du bat chat 15555 :huh: Moins de 30 sec de reload ?

Y'a pas de barillet donc ça fait une cadence "normale" pour ce calibre.

Psychocouac
13/05/2013, 13h46
0.9 d accuracy en arty ah ouais quand même! :XD:

ZeFeKa
13/05/2013, 13h46
Avec ou sans barillet, il tire pas assez vite.

Mais la seule interprétation à avoir c'est soit c'est encore bien au pif les stats soit nerf inc.

Leucha
13/05/2013, 13h58
Y'a pas de barillet donc ça fait une cadence "normale" pour ce calibre.

Ha d'accord, oui, ça tiens debout. Mais bon, 0,67 de précision :zzz: Déjà qu'on fout tout à coté avec 0.42. En plus ya aucun slash.

Même s'il font ça encore à la louche, on connait clairement leurs intentions.

Mitch Grocanon
13/05/2013, 14h13
Need un leak sur la version TX de la T92, j'ai peur là....

Jalkar
13/05/2013, 14h19
Need un leak sur la version TX de la T92, j'ai peur là....

Elle va passer à 1:30 de reload et 1.1 de dispersion :ninja:

Panurge6
13/05/2013, 14h46
Ouch, l'AMX 105AM se prend une bonne claque. Faut voir ce que ça va donner mais ils lui enlèvent ce qui faisait tout son charme, précision et RoF. Déjà qu'elle lançait des cailloux...

Mamadou
13/05/2013, 15h05
M53/55

Tier: 9
Crew: 6
HP: 450
Hull armor: 25,4/12,7/12,7
Turret armor: 12,7/12,7/12,7
Turret traverse: +/- 30 degrees
Rate of turret turn: 10 deg/s
Hull turnrate: 22 deg/s (24)
Max speed: 56,3/14
Engine: 770hp (810hp)

Gun: 155mm M46 (203mm M47)
Penetration: 88/90 (102/241/102)
Damage: 1250/1250 (1850/1450/1850)
ROF: 2,04 (1,38)
Reload time: 29,4 (43,5)
Accuracy: 0,67 (0,83)
Aim time: 6 (7)
Ammo: 40 (20)

Une tourelle :bave:, 56 speed limit :bave:


Need un leak sur la version TX de la T92, j'ai peur là....

Je sens qu'on va rire en effet

chlochlo
13/05/2013, 18h22
Punaise, tiers 7 le E-25, c'est pas un peu haut comme tiers ? Par contre vu les perfs du canon, ça se comprend, c'est un nouveau ou il est déjà sur d'autres chars ?

c'est l'equivalent TD du 75L100 du panther

Chocolouf
13/05/2013, 18h48
Le 7.5 longlong ! :o Purée il me faut ce char !

chlochlo
13/05/2013, 19h02
par rapport au panther il a un ROF +50%, 1.5 au lieu de 2.3 de temps de visée, 0,31 de precision aulieu de 0,32
ça va sentir le nerf avant meme la sortie :ninja:

Wannamama
14/05/2013, 07h49
- 0.8.6 SOV supertest arty stats (http://ftr-wot.blogspot.cz/2013/05/086-sov-supertest-arty-stats.html)
- 0.8.6 GER supertest arty stats (http://ftr-wot.blogspot.cz/2013/05/086-ger-supertest-arty-stats.html)
- 0.8.6 US supertest arty stats (http://ftr-wot.blogspot.cz/2013/05/086-us-supertest-arty-stats.html)

lafouine2baz
14/05/2013, 08h26
par rapport au panther il a un ROF +50%, 1.5 au lieu de 2.3 de temps de visée, 0,31 de precision aulieu de 0,32
ça va sentir le nerf avant meme la sortie :ninja:

Je.veux.

keulz
14/05/2013, 08h44
Putain, elle risque d'être bien nulles, ces arties... :wub:

Thonyo_again
14/05/2013, 08h51
Putain, elle risque d'être bien nulles, ces arties... :wub:

Vais pouvoir sortir mon Foch sans appréhension alors ? :'(

chlochlo
14/05/2013, 09h19
Need un leak sur la version TX de la T92, j'ai peur là....

http://3.bp.blogspot.com/-__ZjNO-e72M/UZF28eYQzFI/AAAAAAAAA_8/QfhpUV0MU4k/s1600/T102.jpg

Jalkar
14/05/2013, 09h29
Putain, elle risque d'être bien nulles, ces arties... :wub:

Grave.

La 261 va être magique! Avant tu pouvais mettre des AP pour traquer les tanks, maintenant tes AP tueront des taupes :wub:


Ils avaient pas dis que les T8 était déhà équilibré pour être T10 ? En tout cas j'espère qu'ils vont remettre des coef xp/crédit un peu plus élevé parce que la en plus d'être a chié tu fera ni crédit ni xp avec.. trop bien :wub:

Mamadou
14/05/2013, 09h48
J'ai mal compris ou toutes les arties ont une tourelle :huh:

Jalkar
14/05/2013, 10h05
J'ai mal compris ou toutes les arties ont une tourelle :huh:

t'as le débattement horizontal du canon dessus, sur la t92 c'est -12/+12... la su-26 est a 360° ;)

Mamadou
14/05/2013, 10h09
Ah ils parlent de tourelle pour parler du canon... Logique

Leucha
14/05/2013, 10h12
Ca va, elle est pas "excessivement" nerfé, la T92. J'imaginais comme Jalkar qui trollait qu'on dépasserait la minute de reload et le mètre de précision.

Mamadou
14/05/2013, 10h31
C'était déjà dur de toucher avec 0.62, mais avec 0.92...

Leucha
14/05/2013, 10h33
Et puis t'aura encore moins de splash :trollface:

Shurin
14/05/2013, 10h38
La 261 qui passe de 0,42 à 0,66.
Ouf, heureusement qu'on aura toujours du splash.

Mamadou
14/05/2013, 10h41
http://ftr-wot.blogspot.cz/2013/05/086-uk-sexton-i.html

Un nouveau trollbusier anglais :O ca promet ^_^

Mitch Grocanon
14/05/2013, 11h39
Bon, du coup pour la Troll92, les perks / skills / equipements auront un peu plus d'effet et attenueront un poil le nerf, surtout niveau vitesse de reload, aiming time et dispersion.
M'enfin pour le moment c'est:

3 secondes de reload en plus (46s -> 49s)
0.30 dispersion en plus (0.62 -> 0.92)
8 km/h en moins (40 -> 32)
0.6 d'aiming time en plus (7.4s -> 8s)

+0.20 de gun elevation (0.45 -> 0.65) Un plus surement.
-1 de turret traverse speed (11->10 ) Une visée adoucie.
Pas trouvé si la vitesse de rotation du véhicule avait été changée. On verra bien, mais si l'élévation du canon est plus importante ça signifie des trajectoires plus en piqué sur la cible et de meilleures chances de pénétration surtout à l'AP, ou pas..

J'allais oublier le +10m de distance de vue, impressionnant.

Noir le Lotus
14/05/2013, 11h41
De toute façon, Blubby, si le T92 te convient plus, tu pourras toujours t'amuser à enchaîner les OS en 261, il aura quasiment la même précision et le même reload que le T92 actuel ...

keulz
14/05/2013, 11h43
Dans les nerfs potentiels invisibles ici, il y a la montée en tier, qui fait que les arties ne taperont plus exclusivement des plus gros qui donnent plus d'xp grâce à la différence de tier.

Ah ils parlent de tourelle pour parler du canon... Logique

Oui, parce qu'à la base ce site est fait pour les gens qui réfléchissent un minimum.

Pas pour les épaves qui se font virer des hôtels...

---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h42 ----------


De toute façon, Blubby, si le T92 te convient plus, tu pourras toujours t'amuser à enchaîner les OS en 261, il aura quasiment la même précision et le même reload que le T92 actuel ...

Non, le reload n'as pas beaucoup bougé pour l'instant sur la 261.

Putain, si ça reste dans cet esprit jusqu'au CT, ça va chialer mais un truc de dingue...

Mitch Grocanon
14/05/2013, 11h43
De toute façon, Blubby, si le T92 te convient plus, tu pourras toujours t'amuser à enchaîner les OS en 261, il aura quasiment la même précision et le même reload que le T92 actuel ...

Hehe, m'en fou, depuis le temps c'est la T92 qui s'adapte à moi, pas l'inverse, une histoire de gros canon quoi, on se comprends.

Wannamama
14/05/2013, 12h09
0.8.6 supertest hightier penetration nerfs

T57: Penetration: 258/340/60
T110E5: Penetration: 258/340/60
Patton mk3: Penetration: 268/330/53
T110E4: no pen changes
T-62A: Penetration: 264/330/50
IS-7: Penetration:250/303/68 AP nerf? weird
IS-4: Penetration: 258/340/68
Object 268: no pen changes
Object 263 no pen changes
Maus: no pen changes
E-100: no pen changes
E-50M: Penetration:270/330/60
Leopard 1: Penetration:268/330/53
Jpz E-100: no pen changes
AMX 50B: Penetration:257/325/65 yes AP nerf as well
Batchat: Penetration:259/330/53
Foch 155: no pen changes
FV4202: no pen changes
FV215b: Penetration: 259/326/120 yes AP nerf as well
FV215b 183: no pen changes
121: Penetration: 258/340/68 yes ap nerf as well
113: Penetration: 249/340/68
IS-2: no pen changes

So, to sum it up: it looks like APCR and HEAT has been nerfed for all tier 10 meds and heavies (except for German heavies) by roughly 20, and AP for those who had more then 250 pen by 10.

Another comment from ApplesauceBandit (US server) (thanks for letting me use that 3dmodels account, mate):

non-Chinese tier 10 meds: now 330mm pen
American 120mm guns: now 340mm pen
American 105mm derp: now 101.6mm pen
American 75mm derp: now 91.4mm pen
USSR 76mm derp: now 75mm pen (you may as well just use AP in it at this point)
USSR 122mm derp: now 140mm pen
USSR 152mm TD: now 250mm pen (buffed!)
USSR M62 122mm gun: now 340 pen
German 75mm derp: now 87mm pen
German 105mm derp: now 104mm pen
French 75mm derp: now 91.4mm pen
British 120mm APCR got nerfed to 326mm pen
French 120mm APCR got nerfed to 325mm pen
Chinese 130mm and big 122mm (not the USSR copy): now 340mm pen
KV-2 now has 2 different AP rounds, with the new one being a 136mm pen AP round. E-100 and other tanks not mentioned did not have any HEAT pen changes.

Do note that I never checked for changes in damage or RoF. They were the same on the Panzer IV with the 105, but I don't want to check everything else. Also, this may not be everything as it looks like some APCR is getting nerfed too.

You might be "happy" to know that the VK2801 gets nerfed. Specifically: its depression gets nerfed by 2 degrees from -10 to -8 and the 105mm HEAT shells get the same nerf penetration nerf as the Panzer IV - from 150 to 104. Furthermore, the 105mm shell price is changed also: the 105mm derp shells (for all vehicles) get twice as expensive (from 60 to 120), with the HEAT shell price moving from 7g to 10g.

Aufklärungspanzer Panther gets buffed tho:

It's MM weight gets reduced (from 32,4 to 27), it gets 50 HP more (from 950 to 1000), but the price will increase by 40k. Tracks will get a slight HP buff and the Konish will get an aimtime buff (from 2s to 1,7s). Furthermore, the Konish silver ammo price will be halved.

Oh yea, and Leopard 1 (apart from the 20 pen nerf for HEAT shells) gets better MM weight too: from 120 to 100 (the MM weight for E-50M stays at 120 tho).

Mamadou
14/05/2013, 12h23
Oui, parce qu'à la base ce site est fait pour les gens qui réfléchissent un minimum.

Justement, à la base c'est pas écrit en russe ces infos ? :ninja:

Leucha
14/05/2013, 12h30
Hoho, c'est la fête du slip cette 8.6 :XD:

Mitch Grocanon
14/05/2013, 12h37
Aller hop on nerf les pen des munitions basiques histoire de pousser encore un peu plus de joueurs à spammer la gold.
Vu qu'ils se sentaient impuissants en tank face aux arty uber lolilol on nerf bien les arty comme ça c'est la fête georgette et la mastercard de papa dans le cul turlututu troubinou pointu.

Leucha
14/05/2013, 12h41
Je comprend pas trop la logique d'avoir des médiums qui percent mieux un char de face qu'un heavy, c'est pas les meds qui sont sensé flanquer ? :huh:

Mitch Grocanon
14/05/2013, 12h43
Je comprend pas trop la logique d'avoir des médiums qui percent mieux un char de face qu'un heavy, c'est pas les meds qui sont sensé flanquer ? :huh:

Non au flankage pour tous!

Noir le Lotus
14/05/2013, 12h44
Ouais enfin ce sont surtout les golds qui morflent sévère : à part les TDs, c'est fini les golds à 380 ou 400 de pénétration.

Mais je dois avouer que je comprends pas trop pourquoi ils nerfent l'AP de l'IS-7 ...

TreeShepherd
14/05/2013, 12h46
13/05/2013

- camo (summer, winter, desert) is attached to whole maps and works on them even if they have a part of them with different textures (SS: for example if a map classified as "desert" has some "summer" parts, desert camo will still work in them)
- in premium garage you can zoom out more than in the basic garage, this is intended and additional zoom won't be added to the basic garage because "walls are in the way"
- other objects than tanks can't ricochet a shell, doing so would be a waste of server resources
- in case of the subcaliber rounds for the Konisch gun - SerB states that even the silver ammo for it is historically subcaliber (instead of tungsten core it has a steel core), it was only designated as AP so people don't get confused
- post-battle chat won't be introduced because it would only serve for people to insult each other
- the main gun for the T-35 tank will most likely be the 76mm KT gun, will most likely be tier 4
- from the current tanks, the multi-turretted mechanism will be applied to M3 Lee, perhaps even to Char B1, but that is still being considered, since the Char B1 hull gun had 0 traverse (couldn't turn to sides at all)
- multi-turret mechanism will be implemented so late because it's complicated to implement
- multi-turret premium tanks will be apparently introduced all at once
- clanmates will get a separate category (in battle, in chat)
- according to SerB, damaged tracks have no influence on vehicle performance
- the option to recieve private messages only from friends will be implemented (SerB states he is looking forward to this a lot for obvious reasons)
- SerB on why he doesn't want a strict 3-per-team arty hardcap: "We don't want to implement severe matchmaking restrictions. This leads to distortions in vehicle balance (it's not possible to fix some nuances) and in matchmaker mechanism. Also, if you limit one class, it will lead to whining and calling for hardcaps for (for example) tier 8 premiums, light tanks etc. This alone is reason enough."
- making a teamkiller blue after two shots aimed at allies in a row won't be implemented - developers feel that it would lead to more "getting blue" accidents and they consider eliminating punishment for accidental teamkills more important
- SerB states that issues with tanks driving into ground textures (SS: falling thru ground, house clipping etc.) cannot be entirely avoided, but the amount of such issues dropped
- according to SerB, arty effectivity won't decrease a lot in 0.8.6
- British Shermans will be implemented ("when it's done it's done")
- according to SerB, the British didn't have any turretless TD bigger than Tortoise, so the replacement of FV215b (183) and its transfer to the turret TD branch won't happen
- one-click ignore list clean-up won't be added, according to SerB it would only help account hijackers
- E-100 will not get the "Henschel turret", because that's a fake (SS: yes, it is), IF E-100 gets a new turret, it will be the Maus-like one (it's possible that will happen), with 128mm and 150mm guns
- new crew skills will be introduced "if needed"
- the problem with captured tanks introduction is "the absence of the conditions of their introduction"
- special reward perks for archievements won't be introduced
- it's possible perks unique to each nation will be introduced
- ignore list won't apparently be made longer
- in 0.8.6, Object 261 won't have its gun traverse buffed most likely
- past archievements for killing vehicles that will have their tier moved will not be affected
- according to SerB, it's not guaranteed top arties will get new modules, but it might happen
- the option for players to disable their least popular maps has not been scrapped, but it will come "when it's done"
- Q: "How is it justified that purely German Marder I is in the French tree?" A: "Want justice? Go to Hague tribunal. Want answers? Read earlier posts." (SS: it was a purely balance decision)
- Superpershing's armored screens (spaced armor) won't be buffed, they aren't meant to serve against HEAT rounds and their thickness is sufficient to deflect most AP rounds
- KV-5 gun pen won't be buffed
- on tanks without radioman (T-62A, Leopard 1), radioman perks can be unlocked by the commander, because historically it was the commander who acted as the radioman, despite the fact a loader would be more useful with them
- SerB states that from the raging forum e-lawyers threatening to sue WG, not even one case has been brought before a court, because WG has a powerful team of lawyers while internet e-lawyers are silly (SS: SerB posted even a pretty funny picture, hard to translate)
- subcaliber core material by itself has no additional effect on penetration mechanics (SS: as in, a shell has a penetration X, regardless of what the core is made of)
- the chance for Type 59 to return into the shop is zero
- regular/free XP won't be transferrable for gold to crew XP
- in order to get a WG press account, you have to be an accredited journalist
- voice selection (as it was in patch 0.7.5) won't return
- WoT won't be ported into a browser game, as it would perform even worse than it does now
- SerB is not considering to buff/nerf the HT FV215b atm
- it's possible the B2 premium tank will appear in shops again
- random battle skill MM won't be implemented
- it's possible that when the Somua S35 gets introduced as a regular vehicle, the German premium Somua S35 gets removed from the shop, but it's also possible that when the captured tanks as a category are introduced, these previously removed vehicles will return
- it's possible the VK3002DB has too high MM weight, SerB will investigate
- experimental vehicles in game won't be replaced by "serial" ones
- Q: "Are real life tank soldiers using World of Tanks as a training software?" A: "Yeah, and the infantry gets World of Warcraft!" :)

- the option for players to disable their least popular maps has not been scrapped, but it will come "when it's done"
Autrement dit : vous pouvez vous gratter !

- the chance for Type 59 to return into the shop is zero
Là au moins c'est clairement dit ! Next !

Mention spéciale :
- Q: "Are real life tank soldiers using World of Tanks as a training software?" A: "Yeah, and the infantry gets World of Warcraft!" :)

Ghargan
14/05/2013, 13h37
KV-2 now has 2 different AP rounds, with the new one being a 136mm pen AP round. E-100 and other tanks not mentioned did not have any HEAT pen changes.

Mais...mais...on pourra toujours derper a la he quand même?

Djezousse
14/05/2013, 14h02
IS-7: Penetration:250/303/68 AP nerf? weird

http://1.bp.blogspot.com/-ltAUCa1DB_o/T0hRNKTmdQI/AAAAAAAAb6Y/CoC7LMoXpTk/s1600/Luke_whining.jpg

Thonyo_again
14/05/2013, 14h05
http://1.bp.blogspot.com/-ltAUCa1DB_o/T0hRNKTmdQI/AAAAAAAAb6Y/CoC7LMoXpTk/s1600/Luke_whining.jpg

Tu vient pas tout juste de le débloquer par hasard ? :ninja:

ZeFeKa
14/05/2013, 14h06
T57: 258(269)/340(381)/60
T110E5: 258(269)/340(381)/60
Patton mk3: 268/330(350)/53

T-62A: 264/330(350)/50
IS-7: 250(260)/303/68
IS-4: 258(268)/340(400)/68

E-50M: 270/330(350)/60
Leopard 1: 268/330(350)/53

AMX 50B: 257(267)/325(351)/65
Batchat: 259/330(350)/53

FV215b: 259(269)/326(352)/120

121: 258(268)/340(400)/68
113: 249(257)/340(400)/68

Histoire d'y voir un peu plus clair avec les valeurs actuelles.

Djezousse
14/05/2013, 14h14
Tu vient pas tout juste de le débloquer par hasard ? :ninja:

Si. :tired:

Thonyo_again
14/05/2013, 14h20
Histoire d'y voir un peu plus clair avec les valeurs actuelles.

Merci Zef c'est vachement plus lisible ;) (surtout au boulot avec un bloqueur de site pète couille)

C'est vrai que du coup ça fait un peu bizarre d'avoir des médiums avec une plus grosse pénétration que les heavys étant donné leur plus grande capacité à se déplacer et donc atteindre les zones tendres.



Si. :tired:

Sois fort ^^
C'est quoi ton prochain achat ? :ninja:

Noir le Lotus
14/05/2013, 14h26
C'est quoi ton prochain achat ? :ninja:

Des golds pour l'IS-7, forcément ...





:ninja:

the_wamburger
14/05/2013, 14h31
Puuuuuuuuutain... va falloir que je me mette à farm le T110. :|

Djezousse
14/05/2013, 14h37
Des golds pour l'IS-7, forcément ...


Voila...
Là je prie intérieurement pour une promo sur les golds ce WE (ou rapidement en tout cas), déjà que mon stock de golds pour le 122mm (KV-1S, IS, IS-3, IS-6) commence à s'épuiser...
Sinon je suis reparti sur la seconde branche de lourds soviet, histoire d'essayer de chopper le ST-I et l'IS-4.

Ceci étant, ces nerf chelous sur les TX, ce serait pas dû au remaniement du système de blindage et de pénétration qui avait été évoqué précédemment ?

Alkeas
14/05/2013, 14h53
6 arty ,l'IS-7 ,le KV-2 : ça va en faire de la place dans le garage :con:
:)

Leucha
14/05/2013, 14h56
Pour une fois que c'est pas mes chars qui se font nerfer :trollface:

Bernard Renard
14/05/2013, 14h57
Voila...
Ceci étant, ces nerf chelous sur les TX, ce serait pas dû au remaniement du système de blindage et de pénétration qui avait été évoqué précédemment ?
C'est le remaniement du système de blindage. :p

Djezousse
14/05/2013, 15h14
@Wam : j'espère que le T110 en question c'est le T110E5 :cigare:


Du mercredi 15 mai à 07 h 10 au mercredi 29 mai à 07 h 00 (heure de Paris), cette deuxième édition de l’offre spéciale Lourds et imposants vous proposera :

30 % de réduction et 30 % de crédits supplémentaires sur les chars lourds américains suivants :

rangVIII T32
rangIX M103
rangX T110E5

Noir le Lotus
14/05/2013, 15h18
Pour une fois que c'est pas que mes chars qui se font nerfer :trollface:

Fixed !!

Chocolouf
14/05/2013, 15h50
Sur le KV-2 ils font chier a ne pas mettre les (nouvelles ?) stats des HE 152mm, les AP actuelles sont tellement inintéressantes, j'espère qu'ils vont pas remplacer les HE par des AP. :emo:

Concernant le VK 28, c'est n'importe quoi ces nerfs à tout-va, il ne tient plus du tout la comparaison avec les autres scouts de son tiers, à la rigueur c'est même plus dans ses cordes ce rôle.

chlochlo
14/05/2013, 15h53
Ouais enfin ce sont surtout les golds qui morflent sévère : à part les TDs, c'est fini les golds à 380 ou 400 de pénétration.

Mais je dois avouer que je comprends pas trop pourquoi ils nerfent l'AP de l'IS-7 ...
c'est juste pour faire que les devs ne sont pas pro soviets et eviter le russian bias :ninja:

Nostradanus
14/05/2013, 16h33
Pourquoi nerfer l'AP... Bon, l'IS-7, il ne m'en fallait pas plus, il vire du garage.

Jalkar
14/05/2013, 16h39
Pourquoi nerfer l'AP... Bon, l'IS-7, il ne m'en fallait pas plus, il vire du garage.

Attends qu'il soit plus en promo avant de le revendre :ninja:

Nostradanus
14/05/2013, 16h46
Attends qu'il soit plus en promo avant de le revendre :ninja:
Il ne l'est plus. :P

Mais comme Noir le disait plutôt, putain, c'est la fête du slip la 8.6... ce jeu commence à sévèrement me saoûler, surtout en lisant le dernier Q&A de SerB.

Djezousse
14/05/2013, 16h49
C'est pas jusque demain la promo IS-3, IS-8, IS-7 ?

Mouarf, moi je l'aime bien l'IS-7 ; j'ai pas encore énormément de parties avec mais pour le moment je m'amuse bien.
Et puis bon, j'ai l'habitude de l'IS-6, alors les heavy bien blindés qui ont pas une pénétration de foufou, je commence à savoir gérer ^^

Nostradanus
14/05/2013, 16h53
C'est pas jusque demain la promo IS-3, IS-8, IS-7 ?

Mouarf, moi je l'aime bien l'IS-7 ; j'ai pas encore énormément de parties avec mais pour le moment je m'amuse bien.
Et puis bon, j'ai l'habitude de l'IS-6, alors les heavy bien blindés qui ont pas une pénétration de foufou, je commence à savoir gérer ^^
Non mais, en vrai, le nerf a rien de dramatique, je pense pas que ça ait une si grande incidence. Ca va juste pousser les gens à jouer un peu moins débilement et à viser quel que soit le gun au lieu de tirer à la gold et de se foutre à hurler "PUTAIN DE JEU DE MERDE POURQUOI CA BOUNCE CHEATER !" alors qu'ils viennent de taper dans une tourelle de face.

C'est juste que déjà que je trouve pas l'IS-7 folichon, mais alors ce nerf supplémentaire, c'est un peu le ponpon. Du coup, hop, il vire.

Leucha
14/05/2013, 16h56
P'tit joueur. Moi j'ai toujours conservé mon E-100 :trollface:

keulz
14/05/2013, 17h05
Pourquoi nerfer l'AP... Bon, l'IS-7, il ne m'en fallait pas plus, il vire du garage.

Tu dis ça pour déconner j'espère ?

Djezousse
14/05/2013, 17h06
P'tit joueur. Moi j'ai toujours conservé mon E-100 :trollface:

http://1.bp.blogspot.com/-q1NTjUDkzjo/T7HqwD_NUkI/AAAAAAAABrw/SVeT_SuuNXg/s1600/gay-leather-men.jpg

Alkeas
14/05/2013, 17h07
http://1.bp.blogspot.com/-q1NTjUDkzjo/T7HqwD_NUkI/AAAAAAAABrw/SVeT_SuuNXg/s1600/gay-leather-men.jpg

:p

En plus on sait tous que Leucha il vomit des HEAT en roulant :ninja:

Leucha
14/05/2013, 17h13
http://1.bp.blogspot.com/-q1NTjUDkzjo/T7HqwD_NUkI/AAAAAAAABrw/SVeT_SuuNXg/s1600/gay-leather-men.jpg

:wub:

Jalkar
14/05/2013, 17h15
Globalement pour moi la 8.6 semble aller dans le sens du Noob Friendly.
On réduit la précision des arty pour que les couillons qui savent pas se mettre à couvert soit un peu plus peinard
On réduit les pénétrations pour que les couillons qui savent pas incliner leur blindage en prennent un peu moins dans la tronche

Wannamama
14/05/2013, 17h28
Globalement pour moi la 8.6 semble aller dans le sens du Noob Friendly.
On réduit la précision des arty pour que les couillons qui savent pas se mettre à couvert soit un peu plus peinard
On réduit les pénétrations pour que les couillons qui savent pas incliner leur blindage en prennent un peu moins dans la tronche

Pour moi, c'est plutôt l'inverse.



14.5.2013

- according to EU "developer" Quasar, 8.7 might bring a tier 8 medium premium tank
- the CW event is taking shape: it is confirmed that lowtier tanks will have a place within it
- SerB states that while vehicles are sorted in the team list by MM weight, in case of equal weight, they are sorted alphabetically, but some mods mess this sorting up
- it's unclear whether the random/company player stats split will happen after all
- AMX-13/105 won't appear in WoT
- the roles of Chinese tank crews (where sometimes a commander acts as a radioman and sometimes it's the loader) won't be unified
- in 0.8.6, champion companies will have arty up to tier 8, the medium tier company will have arties up to tier 6 and junior companies up to tier 4
- tier point limits for companies won't change in 0.8.6
- compensations for players who specialized in one type of arty (for companies etc.), which gets changed are not planned
- press accounts are not transferrable (eg. they are not allowed to be played by other people than the journalists)
- the "ghost" houses on A3 in Live Oaks are apparently bugs
- it's possible maps in various times of the day (dusk, dawn, night, day) are possible, won't be implemented for now
- WoT Blitz doesn't have arty, because its maps are too small
- WoT now apparently has an anti-botting mechanism implemented, nothing will be disclosed about it
- modern tanks will never be implemented, SerB stated that for modern tanks (from the 1960's till now), a whole different game would have to be made
- apparently there was some cybersports account named Cyber_Sport_Federation, punished with 7 days for fixing battles (SS: I am not into cybersports, but I can find out more if anyone is interested)
- tanks in platoons don't have bigger MM weight than without them
- players with high winrates are NOT being put by the MM mechanism to the bottom of the team more often
- Q: "What will happen to VK2801 in 0.8.6 in connection with the HEAT nerf? It's not fun to drive a scout without a gun..." A: "Don't drive a scout without a gun then." (SS: VK2801 in 0.8.6 gets a 105mm HEAT nerf, but also a depression nerf from -10 to -8)

- the Leopard 1 ammorack positions are historical
- archievements for travelling certain distance with a tank are apparently not planned
- it's not certain that captured tanks will appear only after historical battles
- apparently the increased E-25 L/70 penetration is just arbitrary, not historical

Nostradanus
14/05/2013, 17h36
Tu dis ça pour déconner j'espère ?
Non, je le vends vraiment. Dès que j'aurai assez de t10 pour me permettre d'en perdre un, c'est-à-dire pas avant un bon moment

keulz
14/05/2013, 17h49
Pour moi, c'est plutôt l'inverse.
Pareil

Non, je le vends vraiment. Dès que j'aurai assez de t10 pour me permettre d'en perdre un, c'est-à-dire pas avant un bon moment

Ben tu n'as pas l'impression que ça fait un gros buff de son blindage ???

Nostradanus
14/05/2013, 17h52
Pareil


Ben tu n'as pas l'impression que ça fait un gros buff de son blindage ???
Ah mais le blindage je m'en plains pas, c'est la péné de son gun qui m'ennuie un peu à l'AP. Pas qu'elle soit mauvaise, mais j'y préfère le gun de l'IS-4. C'est pas un mauvais char l'IS-7, mais je préfère mes deux autres T10, l'IS-4 et le T110E5.

Noir le Lotus
14/05/2013, 18h05
Idem que Keulz et Wanna : réduire la péné des golds en T10, ça va forcer les mecs à viser un peu même en tirant de la gold.

Nostradanus
14/05/2013, 18h08
Idem que Keulz et Wanna : réduire la péné des golds en T10, ça va forcer les mecs à viser un peu même en tirant de la gold.
C'était Nostra, pas Keulz. :emo:
Pour une fois que je dis autre chose qu'une connerie !

keulz
14/05/2013, 18h15
C'était Nostra, pas Keulz. :emo:
Pour une fois que je dis autre chose qu'une connerie !

Non mais c'est juste que noir n'a pas quote, donc tu n'as pas compris.

Merci à tous ceux qui continuent de faire chier.

Djezousse
14/05/2013, 18h15
Pareil


Ben tu n'as pas l'impression que ça fait un gros buff de son blindage ???

Le fait que la plupart des autres tiers 10 voient leur péné descendre tu veux dire ?
Ça reste tout de même un petit nerf quand même, tu penses vraiment que ça va changer quelque chose concrètement ?

keulz
14/05/2013, 18h16
Le fait que la plupart des autres tiers 10 voient leur péné descendre tu veux dire ?
Ça reste tout de même un petit nerf quand même, tu penses vraiment que ça va changer quelque chose concrètement ?

Si ça ne change rien, il en va de même pour le nerf de la péné de l'is-7...

Nostradanus
14/05/2013, 18h24
Le fait que la plupart des autres tiers 10 voient leur péné descendre tu veux dire ?
Ça reste tout de même un petit nerf quand même, tu penses vraiment que ça va changer quelque chose concrètement ?
Nerf de la péné des guns = buff de l'armure. CQFD.

Gtag
14/05/2013, 19h22
Je ne crois pas que quelqu'un ait jamais fait de stats la-dessus, mais il me semble d'après mon expérience, que la plupart des PV retirés aux T10 le sont par des artis.
Si c'est bel et bien un nerf des artis, ce qui n'est presque plus à supposer, ça va nous faire des T10 Heavy plus blindés, avec plus de PV à retirer.

On va se retrouver avec :
-Des Meds T10 qui risquent d'être très (trop ?) dangereux.
-Des TD qui vont enfin pouvoir jouer leur rôle de Dmg dealers principaux.
-Des artis qui seront là pour suppléer et déloger les joueurs trop immobiles.
-Restent les scouts qui risquent de rendre les artilleurs fous, puisqu'ils seront bien plus difficile à intercepter par une arti.

Tout ça reste bien théorique, on verra ce qu'il en sera réellement une fois venu le serveur test.

Djezousse
14/05/2013, 19h37
Nerf de la péné des guns = buff de l'armure. CQFD.

Oui, sauf que nerf de la péné de tout le monde = buff de l'armure de tout le monde = même situation qu'avant.
Sauf que tout le monde touchera un peu moins, ce qui implique que les mauvais seront encore plus mauvais à haut tiers, et ce qui ne changera pas grand chose pour les bons joueurs qui tiraient déjà là où il fallait :)
Tout ce qu'on y récupère, c'est un blindage noobproof du coup :D

keulz
14/05/2013, 19h44
Oui, sauf que nerf de la péné de tout le monde = buff de l'armure de tout le monde = même situation qu'avant.

Pas du tout. Ceux qui n'avaient pas de blindage n'en auront toujours pas.

Ckao
14/05/2013, 19h47
Oui, sauf que nerf de la péné de tout le monde = buff de l'armure de tout le monde = même situation qu'avant.
Ce ne seront pas tous les chars qui auront un nerf de la péné, je suis bien content qu'ils n'aient pas osé nerfer celle du E-100.

chlochlo
14/05/2013, 19h52
Sur le KV-2 ils font chier a ne pas mettre les (nouvelles ?) stats des HE 152mm, les AP actuelles sont tellement inintéressantes, j'espère qu'ils vont pas remplacer les HE par des AP. :emo:

Concernant le VK 28, c'est n'importe quoi ces nerfs à tout-va, il ne tient plus du tout la comparaison avec les autres scouts de son tiers, à la rigueur c'est même plus dans ses cordes ce rôle.

http://ftr-wot.blogspot.cz/2013/05/086-supertest-hightier-penetration-nerfs.html

USSR 152mm TD: now 250mm pen (buffed!)

Alkeas
14/05/2013, 19h57
http://ftr-wot.blogspot.cz/2013/05/086-supertest-hightier-penetration-nerfs.html


USSR 152mm TD: now 250mm pen (buffed!)


TD

Chocolouf
14/05/2013, 20h19
http://ftr-wot.blogspot.cz/2013/05/086-supertest-hightier-penetration-nerfs.html

Pute ! Je pensais pas pouvoir pénétrer autant avec mon KV-2 ! :p

Alkeas
14/05/2013, 20h35
Pute ! Je pensais pas pouvoir pénétrer autant avec mon KV-2 ! :p

Ah nan mais moi si on me propose un Troll Gun T6 qui rentre du T10 de flanc à l'aise ,j'achète 15 ans de premium :p

Chocolouf
14/05/2013, 20h42
Bof, je pénètre déjà de flanc même les IS-7 alors -souvenir de tank company-, ce serait plutôt de face pour le troll.

Nostradanus
14/05/2013, 20h52
On va se retrouver avec :
-Des Meds T10 qui risquent d'être très (trop ?) dangereux.
A en lire les commentaires sur le blog de Silentstalker, ça a l'air de surprendre pas mal de monde. C'est vrai que c'est assez étrange... en théorie, je vois à peu près ce qu'ils veulent faire, mais je comprends pas trop qu'ils aient pas touché aux meds. Après, bon, la 8.6 est pas encore sortie, donc c'est pas exclu que ce soit remodifié dans un sens ou l'autre.

Von Grabenstein
15/05/2013, 17h40
Je sais pas si cette question a déjà été posée (ça fait 3 semaines que je lis plus trop le fofo), mais quand est-ce que les obus HE MK 3 (briton) vont arriver au prix auquel elles auraient du être ?
Jamais ? :cry:

ZeFeKa
15/05/2013, 17h41
à la 8.7

Garde les bien au chaud.

Shurin
15/05/2013, 17h51
Mais à la 8.8 tu pourras les vendre contre des golds, alors garde les bien au chaud!

Djezousse
15/05/2013, 17h58
A la 8.9 ils retirent ces obus du jeu, du coup pour dédommager les joueurs qui en utilisaient, ils offrent des type59.
1 par obus.

bonobo
15/05/2013, 18h03
Et comme tu ne pourras pas avoir plusieurs Type 59 dans ton garage, ils te refileront l'équivalent de leur point en OR, pour chaque char supplémentaire.

Mamadou
15/05/2013, 23h23
ET l'emplacement de garage qui va avec

SangSucre
15/05/2013, 23h34
C'était pas un mois de premium par obus ? :ninja:

TreeShepherd
16/05/2013, 07h54
Et SerB vient personnellement chez toi t'apporter sur une clé USB le Type 59 Gold des chinois.

Thyrion
16/05/2013, 09h25
Et Ola vient aussi pour t'expliquer comment l'insérer dans le pc.

Nostradanus
16/05/2013, 11h11
Storm basically confirms that in 0.8.6, LeFH 18 French premium arty gets moved from T4 to T5, accuracy gets nerfed from 0,49 to 0,73, shell price gets doubled and the shell velocity is reduced.

What this means by the way: ALL 105mm German derp guns will have the velocity reduced, not just this arty.

Either way, Storm states that the "characteristics" of LeFH will stay practically unchanged, because due to the "new coordinate system" (SS: what the hell is that?), it won't fit tier 4 anymore. According to Storm, the shell price is a "system change" and the profitability of this vehicle won't be affected.

And about the arty accuracy "nerf" .... Storm might tell today :) I'll make a separate post about this later, but it's absolutely clear the arty accuracy will get a serious overhaul.

Edit: the "coordinate system" is a translation fail from my side, after consultation with Edrard (thank you!), we came to conclusion that by this, Storm means the new battletier spread.

:trollface:

chlochlo
16/05/2013, 11h28
wargaming qui dépose un brevet sur un vibromasseur :ninja:
http://www.patentbuddy.com/Patent/D681225;jsessionid=DF2332386AEA814026A18D23416E914 7/fullview

TreeShepherd
16/05/2013, 11h33
As for the artillery accuracy overhaul, it will be published in 5 days officially.

Wait en see. <_<

Aerial
16/05/2013, 11h38
Storm basically confirms that in 0.8.6, LeFH 18 French premium arty gets moved from T4 to T5, accuracy gets nerfed from 0,49 to 0,73, shell price gets doubled and the shell velocity is reduced.

FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
:cry:

Leucha
16/05/2013, 11h45
Ca pique ma curiosité cette histoire de précision. Des supputations ?

chlochlo
16/05/2013, 11h45
fais un ticket et essaye de te faire rembourser :o

apocalypsius
16/05/2013, 14h43
Pourquoi, ce véhicule a heurté tes convictions religieuses?

aurel00
16/05/2013, 15h33
Char allemand destroyer Hetzer

Tourelle Hetzer
Gun 10,5 cm StuH 42 L/28
Coquilles Pzgr 39 K
Prix ​​120 (60)
Coquilles Gr 39 H1A
Prix ​​10 (7)
Pénétration 104/104 (150/150)
Coquilles Sprgr K
Prix ​​128 (64)


PFFFFFF Ils vont aussi nerfer le hetzer!!!!! (mais ils buff les obus standard)
Et beaucoup d'autres....
http://ftr-wot.blogspot.cz/2013/05/full-list-of-086-tech-changes.html

Leucha
16/05/2013, 15h44
Comme tout les 105 derpgun ^_^

Noir le Lotus
16/05/2013, 15h47
Punaise ça fait un paquet de chars qui sont modifiés, et pas seulement sur les pénétrations des canons : changement de prix des obus et des canons (rien qui permette de se faire de la thune à ce que je vois, WG a retenu la leçon).

Nerf du top moteur du T69, c'est moche ça ...

Le poids des moteurs du Batchat et du Patton 3 sont revus, mais en contrepartie, on remet ce qui a été enlevé sur la caisse => résultat aucune modif !!

TacTac
16/05/2013, 15h57
Comme tout les 105 derpgun ^_^

mon sherman :'(

---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h55 ----------


Punaise ça fait un paquet de chars qui sont modifiés, et pas seulement sur les pénétrations des canons : changement de prix des obus et des canons (rien qui permette de se faire de la thune à ce que je vois, WG a retenu la leçon).

Nerf du top moteur du T69, c'est moche ça ...

Le poids des moteurs du Batchat et du Patton 3 sont revus, mais en contrepartie, on remet ce qui a été enlevé sur la caisse => résultat aucune modif !!

Ya peut être un changement des HPs du moteur du coup ? Plus leger => moins solide.

Noir le Lotus
16/05/2013, 16h02
Non, les changements de poids et de puissance sont bien indiqués quand il y en a (Sherman par exemple). Sur le T69, seule la perte de 50 hp est indiquée.

Djezousse
16/05/2013, 16h05
Ceci dit, vu que quasi tout le monde perd plus ou moins en péné, je confirme ma première impression ; je pense que ça se fait en parallèle du changement de la gestion des blindage qui avait été évoqué.
Je suis prêt à parier que ça ne changera pas grand chose, à part pour les trollbusier qui perdent énormément.

TacTac
16/05/2013, 16h07
Non, les changements de poids et de puissance sont bien indiqués quand il y en a (Sherman par exemple). Sur le T69, seule la perte de 50 hp est indiquée.

Quiproquo :) je parlais des points de vie/structure du moteur et pas des Horse Power du moteur ;)

lafouine2baz
16/05/2013, 17h28
mon sherman :'(

---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h55 ----------




Ya peut être un changement des HPs du moteur du coup ? Plus leger => moins solide.

Le mien est vendu! Il est parti avec les honneurs...

chlochlo
16/05/2013, 17h41
Char allemand destroyer Hetzer

Tourelle Hetzer
Gun 10,5 cm StuH 42 L/28
Coquilles Pzgr 39 K
Prix ​​120 (60)
Coquilles Gr 39 H1A
Prix ​​10 (7)
Pénétration 104/104 (150/150)
Coquilles Sprgr K
Prix ​​128 (64)


PFFFFFF Ils vont aussi nerfer le hetzer!!!!! (mais ils buff les obus standard)
Et beaucoup d'autres....
http://ftr-wot.blogspot.cz/2013/05/full-list-of-086-tech-changes.html
American medium tank M4 Sherman
Shells HEAT M67
Price 14 ( 7 )
Penetration 101.6/101.6 ( 150/150 )
l'obus gold du 105 derp gun qui passe de 7golds à 14 golds :ninja: avec joli nerf de la pénétration
j'espere qu'il va y avoir bientot un weekend gold ammo discount :ninja:

Bernard Renard
16/05/2013, 17h51
American medium tank M4 Sherman
Shells HEAT M67
Price 14 ( 7 )
Penetration 101.6/101.6 ( 150/150 )
l'obus gold du 105 derp gun qui passe de 7golds à 14 golds :ninja: avec joli nerf de la pénétration
j'espere qu'il va y avoir bientot un weekend gold ammo discount :ninja:
A 14 golds, l'obus qui perce pas, il me tarde les premiers whine sur le forum officiel parce que c'est trop cher et que ça perce pas aka "M4 : WG m'a tué" :bave:

Nostradanus
16/05/2013, 18h48
A 14 golds, l'obus qui perce pas, il me tarde les premiers whine sur le forum officiel parce que c'est trop cher et que ça perce pas aka "M4 : WG m'a tué" :bave:
Classique. Mon dieu, 102 de péné sur un obusier tier V totalement OP, mais qu'est-ce qu'on va devenir ! Remboursez-moi mon char, je tiens plus contre des B1 !

Mud mover
16/05/2013, 19h31
Classique. Mon dieu, 102 de péné sur un obusier tier V totalement OP, mais qu'est-ce qu'on va devenir ! Remboursez-moi mon char, je tiens plus contre des B1 !

Viens là que je te console :trollface:

Aerial
16/05/2013, 20h37
A 14 golds, l'obus qui perce pas, il me tarde les premiers whine sur le forum officiel parce que c'est trop cher et que ça perce pas aka "M4 : WG m'a tué" :bave:

Pour une fois, faudrait que ce soit un mec à 60+%WR avec tout plein de violet dans sa sign qui fasse ce genre de topac ^_^

TacTac
17/05/2013, 11h55
Le mien est vendu! Il est parti avec les honneurs...


Je vais continuer à le joueur pour monter mon équipage de med dessus avec 2 compétences et après je le jouerais avec le gun classique ;)

Mud mover
17/05/2013, 12h07
Un matchmaking weight qui passe de 48 à 40 signifie que ce sera plus favorable au tank?


Pour le M4 je ne tire presque que des HE standard, donc ça ne changera pas grand chose. Je ne soloterais plus les KV-1 et Churchill c'est pas non plus la mort vue que ce n'était de toute façon pas logique de retourner une partie tout seul en fumant tous les heavy adverse.

Charmide
17/05/2013, 12h15
Ouep, parce qu'il sera matché à 40pts dans l'équipe adverse, au lieu de 48.

lafouine2baz
17/05/2013, 14h19
Je vais continuer à le jouer pour monter mon équipage de med dessus avec 2 compétences et après je le jouerais avec le gun classique ;)

Mon équipage est à 90% de la 2ème comp, je l'ai fait passer sur mon T49 fraichement acquis. A moi le Hellcat!
Avec le canon classique je pense qu'il est sympa aussi mais trop proche du Easy8 que je joue tous les jours :)