PDA

Voir la version complète : [Infos] Prochaines màj, dernières révélations et fausses rumeurs



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41

keulz
24/04/2013, 15h51
Agressif, t’as oublié ta pilule du bonheur ce matin ?

En quoi Bernard Renard a été agressif ?
:smile:

Charmide
24/04/2013, 15h53
La variable "prix en gold" doit juste servir à calculer les crédits que tu reçois dans le cas où tu revends ces tanks, vu que ça doit être possible peu importe le moyen de l'acquérir.

multiplex66
24/04/2013, 15h53
Non juste un lecteur assidu de votre forum chaque jour qui passe. Je dois dire que je m’amuse un max à vous lire. Quelle classe, quelle correction et quel bel exemple de correction sur le net.

Bernard Renard
24/04/2013, 15h56
En quoi Bernard Renard a été agressif ?
:smile:
WAI!
:smile:

djboss001
24/04/2013, 15h56
Du moment que tu t'amuses, c'est le principal :) Il en faut parfois peu pour être heureux.

multiplex66
24/04/2013, 15h58
T’inquiète pas non seulement je m’amuse mais en prime j’ai pratiquement en temps réel toutes les infos importantes sur ce jeu.

kalimad
24/04/2013, 15h59
T’inquiète pas non seulement je m’amuse mais en prime j’ai pratiquement en temps réel toutes les infos importantes sur ce jeu.

Wouhaaaaaaaaa :o

Djezousse
24/04/2013, 16h03
Non juste un lecteur assidu de votre forum chaque jour qui passe. Je dois dire que je m’amuse un max à vous lire. Quelle classe, quelle correction et quel bel exemple de correction sur le net.

Bienvenue sur Internet.

T'es un beau spécimen ceci dit, je pensais que les mecs qui whinnaient à coté de la plaque sur tout et n'importe quoi sans se renseigner un minimum était l'apanage du forum officiel WoT, mais visiblement on a la chance d'avoir les nôtres aussi.
Tu me montrera où j'ai été agressif dans le message initial ceci dit, alors que j'ai claqué des smileys partout et que j'ai encore la gentillesse de t'expliquer pourquoi ton message est dans le faux. - D'autant que si tu nous lis tout les jours tu devrait être au courant vu qu'on en a parlé un peu partout. -

Vivement que tu postes dans le topic allemand pour te plaindre que tous leurs chars sont nuls.

multiplex66
24/04/2013, 16h24
J’adore jouer les chars Allemand manque bol. Ce n’était pas une critique sauvage mais plutôt une projection ou si tu préfères un raisonnement. Wargaming ce n’est pas une association 1901 mais une entreprise commerciale qui veut faire du blé. Donc en gros pour faire de l’argent va falloir vendre du gold en masse. Les comptes prémium ça rapporte déjà bien mais un blindé virtuel à 75 € c’est encore bien mieux. Du X en vente dans notre boutique cadeau ça viendra bien un jour et il ne faut jamais dire jamais. Maintenant si tu n’es pas d’accord c’est ton droit le plus strict. Quant à « ton bienvenu sur le net », je te remercie mais pour ta gouverne je ne t’ai pas attendu, je surfais déjà alors que tu étais encore probablement sur ton Minitel.

GrosChat
24/04/2013, 16h27
Du X en vente dans notre boutique cadeau ça viendra bien un jour et il ne faut jamais dire jamais.

Ha NON, pas de ça chez nous ! :lol:

sucemoncabot
24/04/2013, 16h36
:bave:

multiplex66
24/04/2013, 16h43
:zzz:

djboss001
24/04/2013, 16h43
Je surfais déjà alors que tu étais encore probablement sur ton Minitel.

http://www.bricedenice.com/images/attitude1.jpg

multiplex66
24/04/2013, 16h47
Ahhhhhh trop bon

Djezousse
24/04/2013, 16h49
J’adore jouer les chars Allemand manque bol. Ce n’était pas une critique sauvage mais plutôt une projection ou si tu préfères un raisonnement. Wargaming ce n’est pas une association 1901 mais une entreprise commerciale qui veut faire du blé. Donc en gros pour faire de l’argent va falloir vendre du gold en masse. Les comptes prémium ça rapporte déjà bien mais un blindé virtuel à 75 € c’est encore bien mieux. Du X en vente dans notre boutique cadeau ça viendra bien un jour et il ne faut jamais dire jamais. Maintenant si tu n’es pas d’accord c’est ton droit le plus strict. Quant à « ton bienvenu sur le net », je te remercie mais pour ta gouverne je ne t’ai pas attendu, je surfais déjà alors que tu étais encore probablement sur ton Minitel.

Dommage pour les chars allemands, ça aurait ajouté une corde de plus à ton arc. Tu penses quoi du complot du MM ?

Pour ton info, on parle de raisonnement lorsque le propos initial est fondé sur un truc, là en l’occurrence tu ne raisonnes pas, tu spécules sur un truc qui n'arrivera pas parce qu'il serait contraire à bien des logiques, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Déjà WG annonce clairement qu'il n'y aura pas de tier X premium, mais en plus, un minimum de logique suffirait à comprendre pourquoi ça n'arrivera pas ; WoT est un jeu de grind, les joueurs vont s'attacher au jeu et multiplier les parties pour monter dans l'arbre techno et pour au final arriver au sommet de l'arbre débloquer ces fameux tier X. Et une fois que tu en es là, tu sais quoi ? Tes parties ne sont pas rentables ! Il va donc falloir que tu prennes un compte premium et/ou un char premium moneymaker pour continuer à le sortir, et continuer le grind. Le but pour WG, c'est de fidéliser les gens et de les pousser à continuer de joueur dans le but d'aller toujours plus loin et plus haut.
Or sortir un T.X premium supprimerait toute notion de grind, un simple coup de carte bleu permettant d'arriver au sommet de la chaine alimentaire, mais en plus elle supprimerait aussi la nécessité de financer tes parties avec du premium, ton T.X gold se suffisant à lui même.
Et je parle même pas de l'impact sur le niveau de jeu haut tier, ni même sur les CW et les ESL, chevaux de bataille de Wargaming.

En un mot comme en 100 : Vendre des tier X premium, ce serait complétement contre-productif pour WG, c'est la carotte qui fait avancer les joueurs.

Qui plus est, ton propos original est complétement caduque, puisque je le répète, on connait le rôle de ces chars et qu'ils ne sont pas des premium tier X mais bien des chars spéciaux reservés à un cadre bien particulier et non accessibles à tous, tes jérémiades sont donc bien à coté de la plaque.

Sinon pour le coup du minitel, merci, tu m'as redonné un coup de jeune, juger un mec dont tu ignores tout, y compris son âge et son taf pour balancer une énormité pareille, ça m'a rappelé l'époque caramail. Par contre à l'avenir il serait intellectuellement sympathique de m'éviter ce genre de boutade de collégien, ok ? Ça impressionne sûrement tes copains, mais moi ça me donne la sale impression d'être sur le forum jeuxvideo.com.

Thonyo_again
24/04/2013, 17h13
http://www.bricedenice.com/images/attitude1.jpg

:lol:



Ça impressionne sûrement tes copains, mais moi ça me donne la sale impression d'être sur le forum jeuxvideo.com.

Oh oui, la section -15 ans, des perles dans tous les sens :O

multiplex66
24/04/2013, 17h58
Pour te répondre sans ton agressivité récurrente, et toi tu meconnais ? je vais pas devoir te faire parvenir mon CV par MP pour avoir une once de respect de ta part en prime? Si tu est désagréable avec une personne tu pense recevoir quoi en retour ? Des fleurs ou des claques.

Ça fait quoi de se faire troller son forum ? D'habitude c'estplutôt un groupe des vôtres qui se pointe sur le fofo officiels.

Infernux
24/04/2013, 18h02
Parce que tu appelles ça du troll ? sans compter les fautes à tout va.

Erreur
24/04/2013, 18h14
C'est bizarre aujourd'hui, en voici deux que nous ne connaissons ni des lèvres ni des dents, qui débarquent en princesses sans prendre le temps de se faire connaître et qui s'étonnent de pas être accueillis en héros quand ils tentent de jouer les cadors.

Bizarrement toujours, quand je débarque sur un forum, y compris pour râler (exemple sur un clan auprès de qui je veux me plaindre de la conduite d'un membre) il me paraît naturel de me présenter et de ne pas me prendre pour dieu descendant parmi les hommes.

Mais c'est sûrement un tord.

Djezousse
24/04/2013, 18h16
Pour te répondre sans ton agressivité récurrente, et toi tu meconnais ? je vais pas devoir te faire parvenir mon CV par MP pour avoir une once de respect de ta part en prime? Si tu est désagréable avec une personne tu pense recevoir quoi en retour ? Des fleurs ou des claques.

Ça fait quoi de se faire troller son forum ? D'habitude c'estplutôt un groupe des vôtres qui se pointe sur le fofo officiels.

Waputaing... Je répète que je n'ai été agressif nulle part dans mon post d'origine, je te répondais juste que tu pleurais pour pas grand chose avant de te donner les infos qu'il te manquait vraisemblablement, à grand renfort de smileys pour que tu comprenne mon agacement mais néanmoins ma sympathie. Note qu'effectivement on ne se connait pas -ce dont je remercie le ciel là tout de suite- mais que je n'ai demandé nulle part ton CV ou autres, vu que contrairement à toi je n'ai pas porté de jugement sur ta personne sans savoir qui j'ai en face, puisque j'ai simplement dit que ta plainte était déplacée compte tenu des infos qu'on connait, et que ta crainte était infondée et totalement à l'opposée de l'interêt commercial de WG.
Mais bon, vu que la communication en bonne intelligence avec des gens de plus de 15 ans (vu que t'as l'air persuadé que tu trolles qui que ce soit, que tu "mets des claques" à quiconque avec 2-3 vannes de cour de récré, et que la notion d'antériorité sur le net c'est un argument d'autorité) c'est visiblement pas trop ton truc, je vais juste cesser de discuter stérilement avec toi et t'encourager poliment -mais néanmoins vivement- à aller niquer ton cul.

Cordialement.

bonobo
24/04/2013, 18h17
... D'habitude c'estplutôt un groupe des vôtres qui se pointe sur le fofo officiels.

Et c'est pour nous éviter le trajet que tu viens poster ici directement, trop aimable :(

Jalkar
24/04/2013, 18h23
Zoup un de plus pour ma super signature :)

keulz
24/04/2013, 18h25
La variable "prix en gold" doit juste servir à calculer les crédits que tu reçois dans le cas où tu revends ces tanks, vu que ça doit être possible peu importe le moyen de l'acquérir.
C'est exactement ça.

Non juste un lecteur assidu de votre forum chaque jour qui passe. Je dois dire que je m’amuse un max à vous lire. Quelle classe, quelle correction et quel bel exemple de correction sur le net.
?
Du dis ça par rapport au fait que tu débarques, racontes de la merde et réagit mal à quelqu'un qui t'explique sans agressivité ?

Du X en vente dans notre boutique cadeau ça viendra bien un jour et il ne faut jamais dire jamais.
Peut-être, mais pas avec ces 3 tier X.
Or c'est bien de ça dont il s'agit, tu sous-entends que ceux-ci vont être en vente.
C'est faux.

Donc avant de raconter des grosses conneries, qui plus est en débarquant de nulle part et en n'ayant encore aucune crédibilité.

Mais ne t'en fais pas pour nous, des gens comme toi qui arrivent, se prennent pour des macs et se barrent définitivement après un shitstrom bien mérité, on en a vu un paquet. On t'aura oublié plus vite que tu n'es venu chier dans ce topic.

C'est bizarre aujourd'hui, en voici deux que nous ne connaissons ni des lèvres ni des dents, qui débarquent en princesses sans prendre le temps de se faire connaître et qui s'étonnent de pas être accueillis en héros quand ils tentent de jouer les cadors.

Bizarrement toujours, quand je débarque sur un forum, y compris pour râler (exemple sur un clan auprès de qui je veux me plaindre de la conduite d'un membre) il me paraît naturel de me présenter et de ne pas me prendre pour dieu descendant parmi les hommes.

Mais c'est sûrement un tord.

Dommage, c'est justement comme ça qu'on passe pour un bon idiot, c'est assez efficace.

kalimad
24/04/2013, 18h35
Et c'est pour nous éviter le trajet que tu viens poster ici directement, trop aimable :(

:lol: :facepalm:

Bernard Renard
24/04/2013, 18h38
Ça fait quoi de se faire troller son forum ? D'habitude c'estplutôt un groupe des vôtres qui se pointe sur le fofo officiels.
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/30698537.jpg

multiplex66
24/04/2013, 18h46
Et celle-là elle te parle ?
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_631300cassetoipovcon1.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=631300cassetoipovcon1.jpg)

Erreur
24/04/2013, 19h17
Et celle-là elle te parle ?
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_631300cassetoipovcon1.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=631300cassetoipovcon1.jpg)
Oui, ça démontre que tu ne maîtrise pas grand chose, à commencer par tes nerfs.

Tu ne maîtrise pas l'utilisation de ce message bien particulier adressé par un anonyme à un célèbre en lui retournant ses propos tout en ayant a peu près aucun autre moyen de le faire.

Alors qu'ici tu peux t'exprimer mais que tu fais le choix de mépriser la forme et que tu n'es pas solide sur le fond. Ta citation n'est donc pertinente sur aucun plan, si ce n'est pour illustrer ta grossièreté personnelle.

Tu continus donc tout seul à démontrer ton indigence.

Psychocouac
24/04/2013, 19h38
http://stupidevilbastard.com/wp-content/uploads/2011/07/shit-storm.jpg


Ma petite merde à l'édifice. :)

TreeShepherd
24/04/2013, 19h51
"Vous, Ne, Trollerez, Paaaasss !!!"

http://uppix.net/5/a/b/dbcf75cacd33c831e9f75872fd256.jpg (http://uppix.net/5/a/b/dbcf75cacd33c831e9f75872fd256.html)

multiplex66
24/04/2013, 20h11
Bande de naze, en gros vous pouvez insulter le monde entier mais ne suportez pas que la politesse vous soit rendue. Une vraie clique de minable.

Infernux
24/04/2013, 20h23
Wow, mais ça devient surpuissant comme argumentation !

Shurin
24/04/2013, 20h28
Tout est dit, tu es vraiment un crétin.

Nostradanus
24/04/2013, 20h37
Bande de naze, en gros vous pouvez insulter le monde entier mais ne suportez pas que la politesse vous soit rendue. Une vraie clique de minable.
:smile:

Psychocouac
24/04/2013, 20h38
Tout est dit, tu es vraiment un crétin.

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2012/083/c/7/achievement_unlocked_by_tg_styles-d4tr58i.png

Meneldil
24/04/2013, 20h42
Putain multiplex66, comme t'es en train de les casser. Continue, tu vas jeter à bas le règne infâme des CPC et rétablir la justice au sein de la communauté WoT française.

Il était temps que le bon peuple se lève et écrase ces aristos.

The Kusabi
24/04/2013, 20h44
Putain multiplex66, comme t'es en train de les casser. Continue, tu vas jeter à bas le règne infâme des CPC et rétablir la justice au sein de la communauté WoT française.

Il était temps que le bon peuple se lève et écrase ces aristos.

Projet secrect code : La tarte ?????

Infernux
24/04/2013, 20h46
Putain multiplex66, comme t'es en train de les casser. Continue, tu vas jeter à bas le règne infâme des CPC et rétablir la justice au sein de la communauté WoT française.

Il était temps que le bon peuple se lève et écrase ces aristos.

Bien dit :ninja:

Psychocouac
24/04/2013, 20h48
N’empêche c'est un beau record, c'est le premier type que je vois se faire unanimement détester par tous les CPC en une page de topic.

Dormeur
24/04/2013, 20h50
Moi je l'aime bien.

:smile:

Infernux
24/04/2013, 20h52
N’empêche c'est un beau record, c'est le premier type que je vois se faire unanimement détester par tous les CPC en une page de topic.

Faut dire qu'il en rajoute aussi.

Psychocouac
24/04/2013, 21h00
Seul truc dommage c'est qu'on ai pas son pseudo IG.:emo:

Infernux
24/04/2013, 21h01
Seul truc dommage c'est qu'on ai pas son pseudo IG.:emo:

T'as cherché, toi aussi :rolleyes:

Psychocouac
24/04/2013, 21h02
Ben oui. :XD:

Erreur
24/04/2013, 21h02
Moi je l'aime bien.

:smile:
En même temps un alien ça a des gouts bizarres ... Même pas capable de croquer la plus mignonne de l'équipage (ah ... Sigourney ...)

Bobby-du-desert
24/04/2013, 21h04
Bande de naze, en gros vous pouvez insulter le monde entier mais ne suportez pas que la politesse vous soit rendue. Une vraie clique de minable.

Swag
Swag

Swag
Swag

Cowboy
24/04/2013, 21h15
N’empêche c'est un beau record, c'est le premier type que je vois se faire unanimement détester par tous les CPC en une page de topic.
Le gars debarque pour donner son avis sur les TX premium, c'est plutot les troll ou hors sujet qu'il faut ignorer.

Je ne m'en souviens plus, mais les camouflages IG en Or ne devait pas donner de bonus IG a la base ?

bonobo
24/04/2013, 21h15
Seul truc dommage c'est qu'on ai pas son pseudo IG.:emo:

Je pense qu'il faut chercher du côté des FAFE (http://worldoftanks.eu/community/clans/500006824-FAFE/)

Source :
http://fafe.meilleurforum.com/t1752-alliance-cpc-kesako

A priori 'sont pas fans de CPC :p

Infernux
24/04/2013, 21h18
Je pense qu'il faut chercher du côté des FAFE (http://worldoftanks.eu/community/clans/500006824-FAFE/)

Source :
http://fafe.meilleurforum.com/t1752-alliance-cpc-kesako

A priori 'sont pas fans de CPC :p

Plus rapide que moi >< cela dit encore une occasion de voir de bons joueurs (http://worldoftanks.eu/community/accounts/500208259-obiwan123/)

keulz
24/04/2013, 21h21
Bande de naze, en gros vous pouvez insulter le monde entier mais ne suportez pas que la politesse vous soit rendue. Une vraie clique de minable.
Nous n'insultons personne.
Si nous disons des trucs désagréables genre "ce sont des cons", c'est juste parce que c'est vrai, donc ce n'est même pas de la diffamation.

Par exemple je suis presque sûr qu'en plus d'avoir le niveau de performance cognitive que celui que tu affiches, tu es en plus un gros nul.

:smile:

Je pense qu'il faut chercher du côté des FAFE (http://worldoftanks.eu/community/clans/500006824-FAFE/)

Source :
http://fafe.meilleurforum.com/t1752-alliance-cpc-kesako

A priori 'sont pas fans de CPC :p

Est-ce qu'ils faisaient partie du regroupement des gros cons avec les [AMX] à la release ?

Sinon, de toutes manières, les FAFE sont comme la plupart des autres clans fr. Insignifiants.
C'est ce qu'a prouvé leur participation à l'irl de WG à Bastogne.

Infernux
24/04/2013, 21h26
Est-ce qu'ils faisaient partie du regroupement des gros cons avec les [AMX] à la release ?

En tout cas, les AMX ont une ambassade chez eux.

Djezousse
24/04/2013, 21h27
Le gars debarque pour donner son avis sur les TX premium, c'est plutot les troll ou hors sujet qu'il faut ignorer.

Je ne m'en souviens plus, mais les camouflages IG en Or ne devait pas donner de bonus IG a la base ?

Le gars donne sont avis sur les TX premium, qui n'existent pas (et qui n'existeront pas), pour mémoire hein. C'est à peu près aussi utile et pertinent qu'un grand débat sur les chars TXV premium sur coussin d'air. J'ai simplement dit que son atermoiement était inutile puisque ces chars n'étaient pas ce qu'il critiquait, et expliqué ce qu'ils étaient et pourquoi, ce qu'il a vraisemblablement prit comme une comme une attaque contre son auguste personne.

Pour les camo, si, à priori tu gagnait un bonus mineur : 5% de mémoire.

Cowboy
24/04/2013, 21h35
Le gars donne sont avis sur les TX premium, qui n'existent pas (et qui n'existeront pas), pour mémoire hein. C'est à peu près aussi utile et pertinent qu'un grand débat sur les chars TXV premium sur coussin d'air. J'ai simplement dit que son atermoiement était inutile puisque ces chars n'étaient pas ce qu'il critiquait, et expliqué ce qu'ils étaient et pourquoi, ce qu'il a vraisemblablement prit comme une comme une attaque contre son auguste personne.


Il n'y a aucune preuve que Dieu existe, ca n'empêche pas des gens d'en faire un commerce, d'y croire, d'en discuter etc ...
Ca n'est pas que du vent, puisque les chars existent IG.

Rien ne les empêche de sortir les TX Premium s’ils le souhaitent. Tout est déjà fait. Bosser sur des tanks qui ne serviront jamais, c'est quand même bizarre (d'ou les questions que tout le monde se posent)

Il est impossible de dire ce que les chars seront, a partir de là tu peux tout imaginer, ce qu'il a fait.
Il n'a rien affirmer, juste poser des questions pour lancer une discussion..

Au passage, ce n'est pas ton post qui dérange, seulement toute la merde qu'il y a eu après, et qui continue actuellement.



Pour les camo, si, à priori tu gagnait un bonus mineur : 5% de mémoire.
Actuellement oui, mais a l'annonce, il me semble qu'ils avaient dit que ca resterais de la decoration.

Infernux
24/04/2013, 21h35
Si c'est bien le joueur anciennement FAFE -> ICEMAN1266
Pas un joueur incroyable, mais pas non plus une honte.
Par contre ce que je ne comprends pas, si c'est bien la même personne. C'est que ses posts sur le forum des FAFE ne sont pas aussi bas de front qu'ici.
Il a dû se faire lobotomiser entre temps.

@Cowby : Je pense plutôt que c'est le message en Comic Sans Ms, puis "Agressif, t’as oublié ta pilule du bonheur ce matin ?", qui ont provoqué les réactions.

The Kusabi
24/04/2013, 21h41
Un new topic : Bref, j'ai rencontré le mauvais clan digne du ban :lol:

Infernux
24/04/2013, 21h43
Un new topic : Bref, j'ai rencontré le mauvais clan digne du ban :lol:

Mouais, faudrait pas extrapoler sur la connerie d'un clan, uniquement à partir de la connerie d'un joueur.

Cadiax
24/04/2013, 21h46
N’empêche c'est un beau record, c'est le premier type que je vois se faire unanimement détester par tous les CPC en une page de topic.

On peux même allez plus loin, c'est la première fois qu'on tombe d'accord sur quelque chose...

Charmide
24/04/2013, 21h47
@Cowby : Je pense plutôt que c'est le message en Comic Sans Ms

Qu'est ce qui pourrait bien arriver si on faisait pire.. Comme.. disons.. La couleur? :trollface:

Cowboy
24/04/2013, 21h49
@Cowby : Je pense plutôt que c'est le message en Comic Sans Ms, puis "Agressif, t’as oublié ta pilule du bonheur ce matin ?", qui ont provoqué les réactions.

Juste le comic sans MS .... (http://forum.canardpc.com/threads/56599-Infos-Prochaines-m%C3%A0j-derni%C3%A8res-r%C3%A9v%C3%A9lations-et-fausses-rumeurs?p=6602571&viewfull=1#post6602571)

Psychocouac
24/04/2013, 21h51
On peux même allez plus loin, c'est la première fois qu'on tombe d'accord sur quelque chose...

J'avoue. °D

CPC tous soudés!

Infernux
24/04/2013, 21h52
@Cowboy : Ouais enfin de 1) c'est Keulz, 2) c'est toujours après le premier message aggressif.

Cowboy
24/04/2013, 22h00
@Cowboy : Ouais enfin de 1) c'est Keulz, 2) c'est toujours après le premier message aggressif.


"Bonjour, je l'ouvre sans savoir et sans chercher à savoir, pour dire de la merde
=> Ca peut etre percue comme agressif, il repond au reste apres (http://forum.canardpc.com/threads/56599-Infos-Prochaines-m%C3%A0j-derni%C3%A8res-r%C3%A9v%C3%A9lations-et-fausses-rumeurs?p=6602653&viewfull=1#post6602653). Mais il n'est pas le seul que le Comic rend nerveux (http://forum.canardpc.com/threads/56599-Infos-Prochaines-m%C3%A0j-derni%C3%A8res-r%C3%A9v%C3%A9lations-et-fausses-rumeurs?p=6602543&viewfull=1#post6602543).


Quoi qu'il en soit, je ne vois pas pourquoi il devrait être détesté par tous les CPC.

Infernux
24/04/2013, 22h04
Après je dis pas, mais tu avoueras que "Agressif, t’as oublié ta pilule du bonheur ce matin ?" comme entrée en matière on a vu mieux. Surtout ici.

Psychocouac
24/04/2013, 22h06
Parce que dans son enervement il a fait l'amalgame entre "une ou deux personnes qui lui ont répondu" de façon déplaisante et l'ensemble du clan CPC qui va troll sur le fofo offi?

Alkeas
24/04/2013, 22h06
Quoi qu'il en soit, je ne vois pas pourquoi il devrait être détesté par tous les CPC.

Ah mais c'est pas une obligation ! C'est juste que l'individu sait se montrer convaincant :ninja:

Erreur
24/04/2013, 22h07
Qu'est ce qui pourrait bien arriver si on faisait pire.. Comme.. disons.. La couleur? :trollface:


Ah, Tu cherches à ce que je te pétrisse les miches toi ...



=> Ca peut etre percue comme agressif, il repond au reste apres (http://forum.canardpc.com/threads/56599-Infos-Prochaines-m%C3%A0j-derni%C3%A8res-r%C3%A9v%C3%A9lations-et-fausses-rumeurs?p=6602653&viewfull=1#post6602653). Mais il n'est pas le seul que le Comic rend nerveux (http://forum.canardpc.com/threads/56599-Infos-Prochaines-m%C3%A0j-derni%C3%A8res-r%C3%A9v%C3%A9lations-et-fausses-rumeurs?p=6602543&viewfull=1#post6602543).

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas pourquoi il devrait être détesté par tous les CPC.

Ah, Tiens, tu te sens concerné par les CPC toi maintenant ? Tu sors de ta glaciation AFK ? Ah, non j'oubliais que tu n'assumes plus cette période.

Cowboy
24/04/2013, 22h12
Après je dis pas, mais tu avoueras que "Agressif, t’as oublié ta pilule du bonheur ce matin ?" comme entrée en matière on a vu mieux. Surtout ici.
Ce n'est justement pas l'entrée en matière.

Thonyo_again
24/04/2013, 22h12
Tous mes *2 sont revenus à 21h. j'ai loupé quelque chose ? Ils ont modifié l'heure de la remise à 0 ?

J'ai rien vu de tel dans le patchnote. :wacko:

Cowboy
24/04/2013, 22h13
Ah, Tiens, tu te sens concerné par les CPC toi maintenant ? Tu sors de ta glaciation AFK ? Ah, non j'oubliais que tu n'assumes plus cette période.
Si tu savais de quoi tu parle, on pourrait effectivement avoir une discussion en MP si tu le souhaite.
Note: un exemple d'agressivite.

---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h12 ----------


Tous mes *2 sont revenus à 21h. j'ai loupé quelque chose ? Ils ont modifié l'heure de la remise à 0 ?

J'ai rien vu de tel dans le patchnote. :wacko:
Pareil ... 8PM correspond a 7PM UTC. Peut etre qu'un gars s'est planté ?

Erreur
24/04/2013, 22h31
Si tu savais de quoi tu parle, on pourrait effectivement avoir une discussion en MP si tu le souhaite.

Inutile tu as suffisamment exposé et revendiqué ce point de vue avec une parfaite indifférence aux opinions contraires. Si aujourd'hui tu en rabats c'est que tu as décidé d'évoluer, tant mieux.


Note: un exemple d'agressivite.[COLOR="Silver"]
Non ? Sans rire ? Toi, susciter de l'agressivité ? tu me la bailles belle.

Et bien ça prouve que même avec moi tu as réussi à l'obtenir.

the_wamburger
24/04/2013, 22h52
Je tire de ces deux pages un peu bidon (oui, quand même, c'était un peu nunul, le gars est visiblement malcomprenant et vous vous jetez sur lui comme des gros sur un Snickers) la conclusion que c'est la classe, on a une réput' de trolls sur le forum off'. :cigare:

quandonarriveenville.jpg

Infernux
24/04/2013, 23h25
Enfin en même temps vous ne vous gênez pas pour troller l'offi donc rien de bien étonnant que ça se sache :p

Djezousse
25/04/2013, 01h34
Je tire de ces deux pages un peu bidon (oui, quand même, c'était un peu nunul, le gars est visiblement malcomprenant et vous vous jetez sur lui comme des gros sur un Snickers) la conclusion que c'est la classe, on a une réput' de trolls sur le forum off'. :cigare:

quandonarriveenville.jpg

Bizarrement, je doute que tu y soit complétement étranger :D

Aelran
25/04/2013, 01h53
Le gars debarque pour donner son avis sur les TX premium, c'est plutot les troll ou hors sujet qu'il faut ignorer.

Oui mais justement Djezousse lui explique gentiment qu'aux dernières nouvelles il n'y aurait pas de char premium tier 10 et que ces trois chars tier 10 sont spéciaux et réservés à un cadre bien particulier qu'on ne connait pas encore.

Tiens la citation :

- special tier 10 tanks for other nations (apart from Failowe, Object 907 and M60) are not planned for now
Au passage si tu lisais les questions réponses que Wannamama poste il n'y aurait pas de problème.


Rien ne les empêche de sortir les TX Premium s’ils le souhaitent. Tout est déjà fait. Bosser sur des tanks qui ne serviront jamais, c'est quand même bizarre (d'ou les questions que tout le monde se posent)

Il est impossible de dire ce que les chars seront, a partir de là tu peux tout imaginer, ce qu'il a fait.

Serb a dit qu'il n'y aura pas de tier 10 premium ensuite il a déjà été dit que ces chars seront des récompenses pour on ne sait quoi donc pas besoin d'imaginer.


L'information, c'est ce qui évite de passer pour un con ! :lol:
:wub:

Alkeas
25/04/2013, 02h02
Bizarrement, je doute que tu y soit complétement étranger :D

Ouais mais notre Wamburger c'est différent ,il farm la réput' positive dès qu'il poste sur l'offi .
Et ça ,c'est vraiment la classe

ZeFeKa
25/04/2013, 04h07
Si c'est bien le joueur anciennement FAFE -> ICEMAN1266
Pas un joueur incroyable, mais pas non plus une honte.
Par contre ce que je ne comprends pas, si c'est bien la même personne. C'est que ses posts sur le forum des FAFE ne sont pas aussi bas de front qu'ici.
Il a dû se faire lobotomiser entre temps.

C'est bien lui (Mais jamais été FAFE sauf si mon joujou déconne).
Vous vous souvenez pourtant tous de lui !
Petit rappel :
- Le grand complot du MM (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/201606-le-grand-complot-du-mm/page__p__3800191#entry3800191)
- Erreur marketing Wotienne (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/190977-erreur-marketing-wotienne/page__p__3573172#entry3573172)
- Évolution Darwinienne adaptée à Wot (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/188603-evolution-darwinienne-adaptee-a-wot/page__p__3526603#entry3526603)

Et pour courronner le tout, on inclus un passage chez les PATON pendant environ 5 mois.

Ca, c'est du pedigree !

*Signé, le Stalker Fou*

CaMarchePas
25/04/2013, 05h58
Je ne sais pas ce qui m'intrigue le plus...

Cowboy
25/04/2013, 08h16
Inutile tu as suffisamment exposé et revendiqué ce point de vue avec une parfaite indifférence aux opinions contraires. Si aujourd'hui tu en rabats c'est que tu as décidé d'évoluer, tant mieux.
Merci de continuer sur ce hors sujet, mais tu n'en n'a aucune idée, donc passe en MP et arrête de troller.

---------- Post added at 06h16 ---------- Previous post was at 06h12 ----------


Serb a dit qu'il n'y aura pas de tier 10 premium ensuite il a déjà été dit que ces chars seront des récompenses pour on ne sait quoi donc pas besoin d'imaginer.
Discussion, debat, entre ce qu'il disent et ce qu'il font ... C'est marrant de dire qu'il n'y en a pas alors en fait il y en a :ninja:

On verra avec le temps, faire racheter des tanks a 100$ a tout ceux qui possèdent des tanks premium, ca ferais rêver plus d'un actionnaire.

fenrhir
25/04/2013, 08h41
Merci de continuer sur ce hors sujet, mais tu n'en n'a aucune idée, donc passe en MP et arrête de troller.Arrête de te débattre, Erreur était déjà sur le forum quand tu le ponctuais de débilités du genre étalage de jouer AFK, du genre étalage de "j'ai préféré tué un mec pour nous faire perdre plutôt que gagner grâce à lui parce qu'il n'avait pas fait ce que je lui demandais" et autres profondes conneries dont seuls quelques rares élus peuvent être fiers.
Alors, *peut-être* que c'est du passé. Mais évite-nous le coup de la dignité froissée. Parce qu'on a tous ragé sur les gens, fait de la merde ou fait des goleries sur des jeux. Mais faire de la merde à ce point et en être fier, c'est autre chose. Et jouer les innocents après, c'est pathétique.

Pour revenir au sujet : *ce que l'on sait à l'heure actuelle*, ça n'ouvre pas à débat. Ce seront des chars spéciaux pour event/testeurs. Et ils n'ont pas prévu pour l'instant de chars premium T10.
Ca peut changer, oui. Mais, dans ce cas, autant aller se branler sur tout et n'importe quoi, s'il suffit qu'on puisse conjecturer sur quelque chose pour que ça en devienne intéressant. Ce qui n'est pas le cas.

Cowboy
25/04/2013, 09h25
Arrête de te débattre,

Je ne me debat pas, il parle ma facon de jouer dans le topic " [Infos] Prochaines màj (http://forum.canardpc.com/threads/56599-Infos-Prochaines-m%C3%A0j-derni%C3%A8res-r%C3%A9v%C3%A9lations-et-fausses-rumeurs)", je demande simplement de faire ca par MP sinon c'est hors sujet.



Erreur était déjà sur le forum quand tu le ponctuais de débilités du genre étalage de jouer AFK, du genre étalage de "j'ai préféré tué un mec pour nous faire perdre plutôt que gagner grâce à lui parce qu'il n'avait pas fait ce que je lui demandais" et autres profondes conneries dont seuls quelques rares élus peuvent être fiers.
Je n'ai jamais fais ca, tu deforme la realite ou tu a un generateur de citation ?



Ca peut changer, oui. Mais, dans ce cas, autant aller se branler sur tout et n'importe quoi, s'il suffit qu'on puisse conjecturer sur quelque chose pour que ça en devienne intéressant. Ce qui n'est pas le cas.
Parcequ'il faut une autorisation speciale pour donner son avis ? ou avoir une discussion sur un sujet ?

kalimad
25/04/2013, 10h08
Parcequ'il faut une autorisation speciale pour donner son avis ? ou avoir une discussion sur un sujet ?

Il y a une différence entre avis et spéculation à n'en plus finir...

keulz
25/04/2013, 10h38
C'est bien lui (Mais jamais été FAFE sauf si mon joujou déconne).
Vous vous souvenez pourtant tous de lui !
Petit rappel :
- Le grand complot du MM (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/201606-le-grand-complot-du-mm/page__p__3800191#entry3800191)
- Erreur marketing Wotienne (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/190977-erreur-marketing-wotienne/page__p__3573172#entry3573172)
- Évolution Darwinienne adaptée à Wot (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/188603-evolution-darwinienne-adaptee-a-wot/page__p__3526603#entry3526603)

Et pour courronner le tout, on inclus un passage chez les PATON pendant environ 5 mois.

Ca, c'est du pedigree !

*Signé, le Stalker Fou*

:mellow:
OMAGAD ! :w00t:

Donc ça fait ça d'en rencontrer un vrai ? :emo:
Je suis tout ému...

En plus c'est un vrai champion, niveau bêtise c'est du niveau international.

Mon dieu...

multiplex66
25/04/2013, 12h49
Malheureusement j’ai été dans l’impossibilité de vous répondre hier. Cela est compréhensible vu que je travaille et ne pas mes journées derrière un PC. Ma question est simple, ici c’est un forum privé ou public ? Il me semble qu’il fait partie d’un groupe de forum de Canard PC. Donc il me semble une évidence qu’un non membre de votre clan puisse donner son avis sur un topic.Remarquez que le véritable jeu semble être d’attendre le quidam va avoir l’outrecuidance de poster pour générer un lynchage immédiat de ce mécréant. Evidemment si d’aucun ne se presse au portillon, il reste l’opportunité de se moquer du forum officiel et du joueur lambda voire même d’autre clan Français dont la FAFE dans le cas présen tou même de Wargaming. Pensez-vous sérieusement que ce genre de comportement digne d’un ados boutonneux en proie à une crise hormonale incontrôlable est en mesure de gonfler vos effectifs où même d’apporter une certaine notoriété positive à votre clan ? Dans l’affirmative je vous prédis déjà un avenir radieux. Finalement seul le Cowboy me semble résister à l’érosion de la mode pisse vinaigre et par là gagne toute mon estime.

Shurin
25/04/2013, 12h54
Troll irrécupérable
Si tout le monde te prend pour un con c'est qu'il y a sans doute une bonne raison.

fenrhir
25/04/2013, 12h54
Malheureusement j’ai été dans l’impossibilité de vous répondre hier. Cela est compréhensible vu que je travaille et ne pas mes journées derrière un PC. Ma question est simple, ici c’est un forum privé ou public ? Il me semble qu’il fait partie d’un groupe de forum de Canard PC. Donc il me semble une évidence qu’un non membre de votre clan puisse donner son avis sur un topic.Remarquez que le véritable jeu semble être d’attendre le quidam va avoir l’outrecuidance de poster pour générer un lynchage immédiat de ce mécréant. Evidemment si d’aucun ne se presse au portillon, il reste l’opportunité de se moquer du forum officiel et du joueur lambda voire même d’autre clan Français dont la FAFE dans le cas présen tou même de Wargaming. Pensez-vous sérieusement que ce genre de comportement digne d’un ados boutonneux en proie à une crise hormonale incontrôlable est en mesure de gonfler vos effectifs où même d’apporter une certaine notoriété positive à votre clan ? Dans l’affirmative je vous prédis déjà un avenir radieux. Finalement seul le Cowboy me semble résister à l’érosion de la mode pisse vinaigre et par là gagne toute mon estime.


Elle a l'air bien ta cape de dignité +10. Tu l'as lootée où, dans un Kinder à Pâques ?

Jalkar
25/04/2013, 12h57
Ma signature c'est le bien ! Pensez-y !

:)

Charmide
25/04/2013, 13h01
Non mais arrêtez de le relancer, c'est mieux.
On a comprit là.

Noir le Lotus
25/04/2013, 13h02
+1 Fen !!

Des non-membres du clan, il y en a tous les jours qui postent sur le forum et ça se passe très bien.

Les réactions à tes messages sur un forum, c'est comme les parties dans WoT, si ça se passe toujours mal, cela ne veut pas dire que c'est forcément la faute des autres ...

Gtag
25/04/2013, 13h04
Le monsieur a dit des bêtises, il s'entête, on le lui fait remarquer, les faits lui donnent tort, il insiste et on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs. Maintenant il essaye de ne plus perdre la face. Bref c'est atrocement banal.

kalimad
25/04/2013, 13h09
Le monsieur a dit des bêtises, il s'entête, on le lui fait remarquer, les faits lui donnent tort, il insiste et on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs. Maintenant il essaye de ne plus perdre la face. Bref c'est atrocement pathétique.

Fixaid.

fenrhir
25/04/2013, 13h11
Bah, c'est sympa, d'habitude on ne peut titiller les trolls qu'ingame (en général quand le top tank à 42% lâche un "fu noobs" après avoir rushé tout droit).
Bon, au moins, l'expression orale dépasse la moyenne. Par contre, il fait malheureusement partie des gens qui croient que si on dépasse 12 mots dans une phrase, on a l'air intelligent.

Thyrion
25/04/2013, 13h18
et que ces trois chars tier 10 sont spéciaux et réservés à un cadre bien particulier qu'on ne connait pas encore.

C'est pas lié au fait de débloquer tous les tanks d'une nation ?

Cowboy
25/04/2013, 13h25
C'est pas lié au fait de débloquer tous les tanks d'une nation ?
Ils ont dis récemment que rien ne sera fait/donné si on débloque tout un arbre.

Thyrion
25/04/2013, 13h28
A dommage, ca aurait été sympa je trouve :/

Psychocouac
25/04/2013, 13h29
Bah, c'est sympa, d'habitude on ne peut titiller les trolls qu'ingame (en général quand le top tank à 42% lâche un "fu noobs" après avoir rushé tout droit).
Bon, au moins, l'expression orale dépasse la moyenne. Par contre, il fait malheureusement partie des gens qui croient que si on dépasse 12 mots dans une phrase, on a l'air intelligent.


C'est parce qu'il jouait au scrabble avec sa mémé étant petit car les autres "pisse vinaigre" de la cour de récré le choisissait toujours en dernier pour jouer à la balle au prisonnier. Du coup il n'a développé aucune relation sociale jusqu'à l'âge de 12 ans ou ses parents, désespérés de le voir discuter sans arrêt avec Henry son tyrannosaure de compagnie imaginaire installèrent internet chez eux ce qui lui permis de rejeter sur les autres par forum interposé ce qui lui a manqué pendant sa tendre enfance.

Mais ne t'inquiète pas mon petit, j'ai ce qu'il te faut:

http://img.over-blog.com/500x175/2/00/27/18/divers2/curly-si-pas-amis.JPG

aurel00
25/04/2013, 13h37
Lol lol lol

Thyrion
25/04/2013, 13h52
Je crois que la gars a compris, pas utile que chacun y aille de son commentaire cassant qui ne risque pas d'améliorer les choses...

Psychocouac
25/04/2013, 14h01
Ah, enfin tombé sur Pearl River.

the_wamburger
25/04/2013, 14h11
Pour conclure, rappelons que "donner son avis" n'est pas la même chose qu'une attaque préventive de Wargaming le grand vampire qui en veut à notre argent.

Bidule n'a pas donné son avis, il a poussé des cris d'orfraie et s'est indigné dans truc qui n'a jamais existé que dans son imagination, un peu comme un footballeur qui se tordrait au sol parce qu'un défenseur est passé un peu trop près de lui.

C'est comme ça qu'on voit qu'on se rapproche de l'e-sport.

keulz
25/04/2013, 15h25
et ne pas mes journées derrière un PC.



:w00t:
Quand même triste que le truc le plus pertinent que tu aies dit ne veuille rien dire...


Je crois que la gars a compris, pas utile que chacun y aille de son commentaire cassant qui ne risque pas d'améliorer les choses...
Euh... Je n'arrive pas à trouver le post où il dit qu'il a compris et qu'il s'est emballé pour rien...

Pis t'essayerais pas de casser notre jouet, toi ? :tired:

apocalypsius
25/04/2013, 16h28
:w00t:
Quand même triste que le truc le plus pertinent que tu aies dit ne veuille rien dire...


Euh... Je n'arrive pas à trouver le post où il dit qu'il a compris et qu'il s'est emballé pour rien...

Pis t'essayerais pas de casser notre jouet, toi ? :tired:

Je pense plutôt que c'est lui qui joue avec vous, mais ça peut fonctionné dans les deux sens ceci dit.

bonobo
25/04/2013, 16h33
Je crois que la gars a compris, pas utile que chacun y aille de son commentaire cassant qui ne risque pas d'améliorer les choses...

Le gars aime se rouler dans la fiente, ça ne coûte rien d'en remettre un peu quand il a tout épongé.

Alkeas
25/04/2013, 16h48
Je crois que la gars a compris, pas utile que chacun y aille de son commentaire cassant qui ne risque pas d'améliorer les choses...

Si il post des messages de cet acabit sur l'offi ,il se fait pourrir jusqu'à la mise à mort du topic par les modos .

Ici ,un cas pareil ,c'est open bar pour les canards :trollface:

keulz
25/04/2013, 17h31
Je pense plutôt que c'est lui qui joue avec vous, mais ça peut fonctionné dans les deux sens ceci dit.

Toi, tu n'as pas lu les topics qu'il a créés sur le forum off...
S'il avait les capacités pour se jouer de nous comme ça, il ne posterait jamais ces topics d'une débilité abyssale.

Charmide
25/04/2013, 18h57
Toi, tu n'as pas lu les topics qu'il a créés sur le forum off...
S'il avait les capacités pour se jouer de nous comme ça, il ne posterait jamais ces topics d'une débilité abyssale.

Le dernier est (vraiment, lui) marrant.
C'est plus crédible que tu n'as l'air de le croire.

Mais sérieusement, on s'en branle, il est à côté de la plaque, mais les "débilité abyssale & cie"..
Vous êtes arrivés trop tard pour participer au lynchage, perdu. Prenez un ticket pour participer au prochain si vous ça vous fait saliver.

Aelran
25/04/2013, 19h42
http://tof.canardpc.com/preview2/45c70ca0-c5f4-48ba-ae8b-662dca1aff65.jpg (http://tof.canardpc.com/view/45c70ca0-c5f4-48ba-ae8b-662dca1aff65.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/119220ba-09ea-4967-8c70-49852a7a3bb9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/119220ba-09ea-4967-8c70-49852a7a3bb9.jpg)

Ils ont fumé quoi chez WG :huh:

Infernux
25/04/2013, 19h44
Il a pris une sacré cure d'amaigrissement !

keulz
25/04/2013, 20h24
Le dernier est (vraiment, lui) marrant.
C'est plus crédible que tu n'as l'air de le croire.
C'est juste du troll.
Mieux déguisé, mais du troll quand même, à base de "ça sera un paie to win".

Donc c'est de la merde sachant qu'il y croit vraiment.


Mais sérieusement, on s'en branle, il est à côté de la plaque, mais les "débilité abyssale & cie"..
Vous êtes arrivés trop tard pour participer au lynchage, perdu. Prenez un ticket pour participer au prochain si vous ça vous fait saliver.

T'as vu où que j'étais arrivé trop tard ? :huh:

Djezousse
25/04/2013, 20h41
Keulz n'est jamais en retard lorsqu'il s'agit de basher du kéké, sache le.
Il a un kékésignal dans sa Keulzcave qui lui permet de savoir quand il faut qu'il intervienne :P

Chocolouf
25/04/2013, 20h50
Je l'aimais bien cet idiot, pourquoi vous les faites fuir ?

Charmide
25/04/2013, 20h57
T'as vu où que j'étais arrivé trop tard ? :huh:

Quand j'ai commencé à compter le nombre de fois où quelqu'un avait utilisé un synonyme de "débilité abyssale", et qu'arrivé à toi j'avais plus assez de doigts.
Je me suis dis que c'était plus très constructif du coup.

CaMarchePas
25/04/2013, 21h16
BLABLABLA




A la base un gars qui écrit forcément avec une balise de police pour des messages lambdas, c'est un gros connard. Les couleurs à la rigueur, je l'ai fait quand j'étais un gros kikoo d'internet 1.0, mais les polices... Surtout quand le gars en question copie/colle ces balises 50 fois au lieu de juste mettre son message entier dans les balises...



C'est pas lié au fait de débloquer tous les tanks d'une nation ?

Faudrait relire une des dernières interventions de Serb sur le topic des rumeurs (à merde c'est ici). Il y a un message à ce sujet, mais selon la traduction (mais je n'ai plus l'adresse où j'ai lu autre chose) ça variait de "il n'y aura pas de récompense pour avoir débloqué une branche complète" à "il n'y aura pas de récompense pour avoir débloqué un arbre technologique complet"...

Si c'était bien "pour une branche complète", je le comprends comme pas de récompense à débloquer toutes les arties française, par exemple.
Si c'est un arbre technologique entier, ça serait pas de récompense pour avoir débloqué tous les chars d'une nation, ce qui est moche.

Tant qu'à parler de suppositions, j'en vois bien deux :
-tanks achetables par les clans pour les donner à certains membres

-tanks achetables par les clans, disponibles que pour les clan wars, les officiers pouvant les confier à des membres via l'interface.

Dans les deux cas faut que le clan ai des golds pour les avoir, pas achetable via carte bleue. Et si c'est réservé aux clan wars, ils devraient être premium ne serait-ce que pour pouvoir entrainer l'équipage via un autre char en random.


Bidule n'a pas donné son avis, il a poussé des cris d'orfraie et s'est indigné dans truc qui n'a jamais existé que dans son imagination, un peu comme un footballeur qui se tordrait au sol parce qu'un défenseur est passé un peu trop près de lui. Et qui insulterait l'arbitre qui le lui reprocherait.

Fixayd.

Faudrait un stalker pour recenser toutes ses insultes et ou réparties "blessantes" (ici et sur les autres topics) pour montrer sa toute grande maturité.

Aerial
25/04/2013, 22h01
Si c'est un arbre technologique entier, ça serait pas de récompense pour avoir débloqué tous les chars d'une nation, ce qui est moche.
Ils ont viré les médailles d'Ingé Technique ?

CaMarchePas
25/04/2013, 22h06
Ils ont viré les médailles d'Ingé Technique ?

Non non, j'ai toujours ma médaille ingé allemand, grisée avec les nouveaux chars à débloquer. Mais c'était en rapport avec les nouveaux TX qu'on ne sait pas comment avoir mais qui seront pour le "endgame". J'aurais pas dit non à un TX cadeau pour avoir débloqué tout l'arbre allemand (plus qu'à faire la nouvelle branche med), ou l'arbre russe (plus que le 263 à débloquer...) ou même le ricain ! (plus que le t54e1 et t57...) A la rigueur pas de récompense encore pour les français (plus que la batchat arty et le td tiers X) vu que l'arbre est encore "petit", pas de soucis. Mais une récompense pour un arbre bien rempli totalement débloqué... Ça ferait plaisir !

Nostradanus
25/04/2013, 22h38
ASV

Mud mover
25/04/2013, 22h41
ASV

Tu does?

Cowboy
26/04/2013, 04h39
A la base un gars qui écrit forcément avec une balise de police pour des messages lambdas, c'est un gros connard. Les couleurs à la rigueur, je l'ai fait quand j'étais un gros kikoo d'internet 1.0, mais les polices... Surtout quand le gars en question copie/colle ces balises 50 fois au lieu de juste mettre son message entier dans les balises...

Loul

titi3
26/04/2013, 10h01
Ah, enfin tombé sur Pearl River.

Je suis tombé dessus lors de ma première partie juste après la màj... Je la trouve sympa graphiquement et assez petite... pour le reste je n'ai plus rejouer dessus depuis donc je n'ai pas encore d'avis définitif.

Thonyo_again
26/04/2013, 10h50
Je suis tombé dessus lors de ma première partie juste après la màj... Je la trouve sympa graphiquement et assez petite... pour le reste je n'ai plus rejouer dessus depuis donc je n'ai pas encore d'avis définitif.

J'ai du faire à peine 3 parties dessus mais j'ai vraiment l'impression que toute la zone centrale en contre bas est à éviter. A la première partie j'y suis allé à taton et je me suis fait explosé en 15 secondes par des chars (invisibles) postés en hauteur :XD:.

bonobo
26/04/2013, 14h47
Vous pensez quoi du redraw de Malinovka ?
J'y ai combattu une fois hier, départ nord à l'ouest de la chapelle.
J'ai pas exploré toute la map encore, mais le quart NE est plus propice aux affrontements court et moyenne portée.

Psychocouac
26/04/2013, 15h26
Sympa, un peu plus de végétation, y a un buisson magique à l'angle du lac qui a disparu par contre, et un énorme rocher (juste à côté d'un plus petit) qui est apparu dans la descente en colonne 9.

CaMarchePas
26/04/2013, 15h29
J'ai même pas remarqué de changement sur malinovka, t'es sur que ce n'est pas que la minimap ? :p

Charmide
26/04/2013, 15h38
Nope, y'a du vrai changement !

Sur ce que j'ai remarqué :
J'ai l'impression que le village a été sur-élevé, en gros tu peux aller dans le coin sans te suicider vu qu'on peut pas te tirer dessus d'en face (reste la colline, certes). Même si la crête qui y est pas très prononcée, tu peux y hull down like a boss. C'est à cause de ça que le buisson magique a disparu, si j'ai bien compris duquel Psychocouac parlait.
Ensuite, le lac côté falaise est "praticable", la hauteur d'eau est de quelques centimètres, tu peux le traverser d'est en ouest, et y'a aussi une (des?) nouvelles rampes pour aller sur les hauteurs.

En gros, ils ont dû se concentrer sur rendre la partie nord-est de la map plus ouverte à l'attaque.

Leucha
26/04/2013, 15h39
J'ai même pas remarqué de changement sur malinovka, t'es sur que ce n'est pas que la minimap ? :p

Tu sais, campinovka, c'est pas que du rush no brain au milieu de la plaine :ninja:

keulz
26/04/2013, 15h40
J'ai même pas remarqué de changement sur malinovka, t'es sur que ce n'est pas que la minimap ? :p

http://www.spiritualriver.com/wordpress-2.0.4/wordpress/wp-content/uploads/2009/10/drinking_problem.jpg

eboshi
26/04/2013, 16h29
J'ai même pas remarqué de changement sur malinovka, t'es sur que ce n'est pas que la minimap ? :p


Des changements ? noooo pas du tout :rolleyes:

http://tof.canardpc.com/view/113ea605-b71d-4261-a2b7-bfa7454d0a7a.jpg

:ninja:

Grivr
26/04/2013, 16h36
J'ai même pas remarqué de changement sur malinovka, t'es sur que ce n'est pas que la minimap ? :p

Il me semble qu'ils ont un peu "décalé" la zone du moulin par rapport au bord de la carte. J'ai trouvé qu'il y avait plus d'espace entre les deux.

Thyrion
26/04/2013, 17h55
Faudrait relire une des dernières interventions de Serb sur le topic des rumeurs (à merde c'est ici). Il y a un message à ce sujet, mais selon la traduction (mais je n'ai plus l'adresse où j'ai lu autre chose) ça variait de "il n'y aura pas de récompense pour avoir débloqué une branche complète" à "il n'y aura pas de récompense pour avoir débloqué un arbre technologique complet"...

Si c'était bien "pour une branche complète", je le comprends comme pas de récompense à débloquer toutes les arties française, par exemple.
Si c'est un arbre technologique entier, ça serait pas de récompense pour avoir débloqué tous les chars d'une nation, ce qui est moche.

Tant qu'à parler de suppositions, j'en vois bien deux :
-tanks achetables par les clans pour les donner à certains membres

-tanks achetables par les clans, disponibles que pour les clan wars, les officiers pouvant les confier à des membres via l'interface.

Dans les deux cas faut que le clan ai des golds pour les avoir, pas achetable via carte bleue. Et si c'est réservé aux clan wars, ils devraient être premium ne serait-ce que pour pouvoir entrainer l'équipage via un autre char en random.


Merci pour les précisions ;). Elle me plait pas trop l'option clan, un char je veux qu'il soit à moi tout seul :(.
Au sujets des chars pour le clan, ils n'avaient pas parlé y a quelque temps de chars pour commandants (char léger), y a du nouveau dessus ?

keulz
26/04/2013, 18h16
Au sujets des chars pour le clan, ils n'avaient pas parlé y a quelque temps de chars pour commandants (char léger), y a du nouveau dessus ?
AHAH










ahaha








lol













Bien bonne celle-ci.

Alkeas
26/04/2013, 18h37
Vous pensez qu'il croit vraiment qu'une équipe dédié travail activement sur les Clan wars ? :o :ninja:

keulz
26/04/2013, 18h47
Vous pensez qu'il croit vraiment qu'une équipe dédié travail activement sur les Clan wars ? :o :ninja:
C'est la seul explication possible. :ninja:

CaMarchePas
26/04/2013, 18h54
Nan mais vous n'avez rien compris les gars...

On parle de Malinovka.

Campinovka quoi, allo mais allo quoi !


Rien n'a changé de mon point de vue :
http://tof.canardpc.com/preview2/3e797cb5-1448-475d-951c-ab75824c4113.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3e797cb5-1448-475d-951c-ab75824c4113.jpg)

Thyrion
26/04/2013, 18h58
Vous pensez qu'il croit vraiment qu'une équipe dédié travail activement sur les Clan wars ? :o :ninja:
"Vous", "il"

Cette tournure de phrase est d'une impolitesse...

Je pense rien du tout je pose une question (le caractère "?" à la fin de la phrase).

the_wamburger
26/04/2013, 19h43
C'est une blague, rho, l'autre, eh.

Ceci dit c'est vrai que ça pousse niveau e-sports, mais niveau clan wars, on se touche le zob quelque chose de magique.

Alkeas
26/04/2013, 20h22
Merde ,j'avions pensé aux smileys et tout ,je suis tout déceptionné là . :unsure:



Ceci dit c'est vrai que ça pousse niveau e-sports, mais niveau clan wars, on se touche le zob quelque chose de magique.

Et encore ...
Si ils veulent percer ,va falloir fournir un système de replay/spectateur potable

Ckao
26/04/2013, 20h30
Un système de spectateur serait très alléchant, mais ça niquerait pas les "tactiques top-secrètes" des différents clans?

CaMarchePas
26/04/2013, 20h35
Un système de spectateur serait très alléchant, mais ça niquerait pas les "tactiques top-secrètes" des différents clans?

Seulement si quelqu'un d'extérieur au clan accède au mode spectateur ou si un membre du clan upload le replay sur un site public/pas sécurisé...

Alkeas
26/04/2013, 20h59
Un système de spectateur serait très alléchant, mais ça niquerait pas les "tactiques top-secrètes" des différents clans?

Je parlai de ça vis à vis de l'E-Sport .
Mais c'est clair qu'un mode spectateur en direct serait plaisant en clan wars . Plus besoin d'envoyer Foxone au suicide pour scouter . :ninja:

titi3
26/04/2013, 22h17
El Halluf a été aussi modifiée...il y avait un coin intéressant au Nord pour les td qui permettait de surveiller la vallée et de tirer sur ceux qui cappaient en Encounter (jsais plus la case). Il était protégé par un rocher qui a été raboté & donc ce coin est exposé aux tirs de la colline d'en face...

Aerial
27/04/2013, 20h29
South Coast aussi, apparemment : le "coin à TD" (juste en face de la montagne centrale) de la base Sud a vu quelques arbres et rochers pousser.

the_wamburger
27/04/2013, 20h33
Perso le côté esport/specta et le fait qu'on puisse voir les strats des autres, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Tant que t'as pas accès à la diffusion en direct. Mettons un différé de quelques minutes pour les grands évènements ou un truc du genre, VOIRE, MAGIE, des modes de spectateur paramétrables, et c'est réglé.

Firefall a ça quasiment depuis le début et le jeu n'est même pas encore en open beta...

keulz
28/04/2013, 03h37
Perso le côté esport/specta et le fait qu'on puisse voir les strats des autres, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

On ne peut décemment pas reprocher à la masse de ne pas progresser ou même essayer sans accorder du crédit aux rares trucs qui peuvent apprendre efficacement...

the_wamburger
28/04/2013, 12h45
Cette indifférence à la souffrance qui s'accroît annonce le fascisme du futur.

(tout ça pour dire que j'ai pas compris)

Ace95
28/04/2013, 15h30
El Halluf a été aussi modifiée...il y avait un coin intéressant au Nord pour les td qui permettait de surveiller la vallée et de tirer sur ceux qui cappaient en Encounter (jsais plus la case). Il était protégé par un rocher qui a été raboté & donc ce coin est exposé aux tirs de la colline d'en face...

Yep du coup on avait un certain avantage d'être au nord pour protéger la colline avant... maintenant on doit revoir le positionnement (difficilé de tenir à 2 sur ce spot) en se reculant pas mal pour profiter du couvert...

Malinovka au sud a changé aussi. Le spot en G7 est complètement différent et bien moins sûr qu'avant.. Par contre possible de couper direct le semi-étang !

Alkeas
28/04/2013, 18h58
Mais pourquoi ils ont changé le mode assaut sur Sand River :O

Ace95
28/04/2013, 19h26
Mais pourquoi ils ont changé le mode assaut sur Sand River :O

Mode assaut ?! C'est quoi le mode assaut ?! :ninja:

Alkeas
28/04/2013, 19h41
Mode assaut ?! C'est quoi le mode assaut ?! :ninja:

:tired:
Mouais ... Je dois tenir ma réponse ...

Ace95
28/04/2013, 19h45
:tired:
Mouais ... Je dois tenir ma réponse ...

Yep ^^

Perso j'ai désactivé ce mode dès que possible. Déjà que les autres c'est le foutoir en solo, alors celui là !

Autant ça doit être le pied en team, autant quand je ne connais pas les gens avec qui je joue un mode "R&D" je passe !

chlochlo
28/04/2013, 20h30
Nan mais vous n'avez rien compris les gars...

On parle de Malinovka.

Campinovka quoi, allo mais allo quoi !


Rien n'a changé de mon point de vue :
http://tof.canardpc.com/preview2/3e797cb5-1448-475d-951c-ab75824c4113.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3e797cb5-1448-475d-951c-ab75824c4113.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/03b99403-ba9c-40d4-ad9d-1f4c687af4fb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/03b99403-ba9c-40d4-ad9d-1f4c687af4fb.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/eebf2c5f-e1d1-4073-abf6-b05b1067f266.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eebf2c5f-e1d1-4073-abf6-b05b1067f266.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/218fd1ba-ac45-4851-99d7-10e82fa8516d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/218fd1ba-ac45-4851-99d7-10e82fa8516d.jpg)
:ninja: je ne vois pas comment exploiter ce passage d'un point de vue tactique

Charmide
28/04/2013, 20h55
En encounter battle, ce passage est assez énorme. Pour peu que tu réussisses à y arriver assez vite et que les mecs d'en face ne te rush pas / que t'aies de l'appui feu derrière toi au cas où il le fasse, c'est la fête :bave:

Thonyo_again
28/04/2013, 21h17
En encounter battle, ce passage est assez énorme. Pour peu que tu réussisses à y arriver assez vite et que les mecs d'en face ne te rush pas / que t'aies de l'appui feu derrière toi au cas où il le fasse, c'est la fête :bave:

En gros jamais quoi :ninja:

Charmide
28/04/2013, 21h21
Faut avoir la foi divine :ninja:

Mais c'est vrai qu'il arrive plus souvent que les mecs d'en face soit trop cons pour te rusher que les mecs de ton équipe aient l'intelligence de te soutenir :p

keulz
29/04/2013, 00h51
http://tof.canardpc.com/preview2/03b99403-ba9c-40d4-ad9d-1f4c687af4fb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/03b99403-ba9c-40d4-ad9d-1f4c687af4fb.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/eebf2c5f-e1d1-4073-abf6-b05b1067f266.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eebf2c5f-e1d1-4073-abf6-b05b1067f266.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/218fd1ba-ac45-4851-99d7-10e82fa8516d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/218fd1ba-ac45-4851-99d7-10e82fa8516d.jpg)
:ninja: je ne vois pas comment exploiter ce passage d'un point de vue tactique

De tout l'argent que tu détournes de ta boite, tu ne pourrais pas en mettre un peu de côté pour te racheter un écran avec une vraie résolution ? On dirait celui de projet... :ninja:

Projet 154
29/04/2013, 13h34
De tout l'argent que tu détournes de ta boite, tu ne pourrais pas en mettre un peu de côté pour te racheter un écran avec une vraie résolution ? On dirait celui de projet... :ninja:

Il est très bien mon écran. :tired:

Infernux
29/04/2013, 13h36
Il est très bien mon écran. :tired:

Si t'aimes voir des pixels :ninja:

keulz
29/04/2013, 13h40
Il est très bien mon écran. :tired:

Size does matter...

Jalkar
29/04/2013, 14h35
Size does matter...

Justement :

http://www.astuces-pratiques.fr/imagesarticles/24/nettoyer-les-rayures-du-revetement-anti-reflet-sur-ecran-crt-0.jpg

:p

Wannamama
29/04/2013, 18h12
29.4.2013
- 0.8.6 confirmed to come out in June 2013 (on RU server anyway)

- there is no difference between early (pre-war), wartime and post-war armor quality in game
- there will be some upcoming changes in mods (SS: related to the new artillery hack mod), "follow the news" (SS: one proposed solution was a "mod certification", without which the mod won't be accepted)
- the fact that when your game client crashes and your tank gets destroyed by leaving the battle even if the victory is certain (for example, last enemy tank just died) resulting in a loss/draw is fine according to devs
- US "Hunter" tank destroyer won't be implemented
- SerB regarding the players actually being able to make money while using exclusively tier 5 gold derp shells: "Good players have the right not to lose credits while shooting gold shells. And the bad players must either train harder or not use gold shells at all."
- if you dismissed some crews until now, you won't get them back even if the option to buy back the dismissed crews is introduced, because data about them are not being stored
- Q: "We want better quality models" A: "Want realism? Join the army."
- the next global update (SS: as big as for example the patch that introduced physics) will be 0.9.0
- no plans to introduce 100 percent crew training for credits
- if you experience lag when switching from arcade to sniper mode and vice versa, apparently your computer is at fault, there is no such bug in WoT
- it's possible that there will be some special company-level archivements ("awards") implemented in time
- devs do track the amount of various tanks sitting in player garages
- tier 10 Chinese vehicles are doing fine statistically
- Historical battles will come eventually. Hardcore mode: "Want hardcore? Join the army."
- maps bigger than 1x1 introduction is limited by the existence low-end player computers
- German M10 Panther will recieve the US Star as its emblem instead of the cross, it's planned
- apparently no special steps will be taken to increase the amount of less popular tanks, such as the Minimaus, Maus, FV4202 etc.
- when rebalancing tanks, the opinion of players is not taken into account
- SerB states that the counter-artillery (http://world-of-ru.livejournal.com/1891097.html) hack doesn't really work
- ingame VK2801 is not related in any way to Daimler Benz
- Japanese tree: "when it's done it's done"
- the amount of free XP gained each battle automatically will not be increased
- Q: "Have the Spitfires been uncovered in Myanmar?" A: "No. Unfortunately the comrade who pulled us into that enterprise turned out to be no comrade at all."
- regarding the "digital" Chinese camouflage: for now there are no plans to introduce such a camouflage pattern for other nations
- the lowtier tank map limit doesn't apply to tank tiers, but rather battle tiers (SS: eg. M22 Locust can get to Westfield, as demonstrated by the asking Russian player)
- apparently, the Chinese will have a "Type 100" tank destroyer with either a 100mm or 122mm Chinese gun (SS: absolutely no idea what this is about, I have never seen such a tank mentioned anywhere, but SerB was recently on a meeting with players, maybe it's some reference from there, will ask the guy who asked the question in first place)
- it's possible there will be a second British medium branch implemented (what will be its tier 10 is unknown)
- "superpremium" accounts (that would give twice as big bonuses as regular accounts) are not planned, as to the other proposed PA buffs: "no comment for now"
- SerB states that there will be no more "pay to win" in the game, WG is focusing on selling comfortable levelling up, but it's just fine if you play for free
- SerB: "the option to change the account e-mail lowers the account's security level"
- according to SerB, the Indienpanzer frontal upper/lower armor meeting point is not bugged
- the main skill indicator will remain the winrate according to SerB, value of the player won't shift towards for example XP per battle or accuracy
- exact mechanism of teamkilling penalties won't be disclosed, so players don't invent was how to exploit it
- according to SerB, the base capture time is the same on all encounter mode maps (SS: according to several reports, there might be a bug, making the Prokhorovka encounter base capturable too fast), but this bug will be investigated... eventually
- the re-worked regular fire extinguisher will make the vehicle on fire "tick" a bit before engaging, modules will be damaged just like it is now
- historical battles won't contain top tier vehicles at first
- entire game style (mechanics) won't be fundamentally changed in the future
- the balance between T-44 and T-34-2 122mm guns is fine according to SerB (SS: the Chinese gun reloads cca 3 seconds faster)
- IS-7 won't get a "historical" ROF buff
- according to SerB, player proposals are considered, but players mostly propose crappy ideas
- drowned tanks are more expensive to repair, because drowning destroys all modules and those cost credits to repair too
- Q: "Will there be premium tanks with autoloaders?" A: "If needed. And we decide what is needed without players having to agree with us."
- Q: "Will Wargaming under SerB develop a walking mech game?" A: "If needed. And Viktor Kisliy decides what's needed."
- apparently, the T57 Heavy with gold rounds being overpowered is only a marginal issue ("What a horror...")
- Q: "Leopards at tier 9 and 10 suck" A: "Don't play Leopards"
- the delay between the base capture and end of battle won't be removed, it's there intentionally
- alternative medium branch for Americans, French and Soviets confirmed, "when it's done it's done"

Lalka
29/04/2013, 18h22
Dire qu'on donne de l'argent à ces gens et qu'ils méprisent ouvertement les joueurs qui les enrichissent en jouant à WOT. A les lire, on dirait que WOT est un bijou et que seul wargaming est capable d'apporter des idées intérèssantes pour l'améliorer.

Gtag
29/04/2013, 18h31
Ah bon ? On a pas du lire la même chose.

Projet 154
29/04/2013, 18h34
Rien sur éventuellement hypothétique buff du Maus?

Wannamama
29/04/2013, 18h36
Rien sur éventuellement hypothétique buff du Maus?

Des PVs en plus:


- apparently, SerB said on recent community meeting in Kharkov that Maus will recieve a hitpoint buff, its gun however won't be buffed. It will happen in one of the following patches.
- according to devs, Maus is doing fine statistically. It will be buffed just a bit (not significantly) and it won't happen too soon, the buff has low priority



Dire qu'on donne de l'argent à ces gens et qu'ils méprisent ouvertement les joueurs qui les enrichissent en jouant à WOT. A les lire, on dirait que WOT est un bijou et que seul wargaming est capable d'apporter des idées intérèssantes pour l'améliorer.

:wtf:

Lalka
29/04/2013, 18h43
Ah bon ? On a pas du lire la même chose.

Je quote :

- Q: "We want better quality models" A: "Want realism? Join the army."
- Historical battles will come eventually. Hardcore mode: "Want hardcore? Join the army."
- Q: "Will there be premium tanks with autoloaders?" A: "If needed. And we decide what is needed without players having to agree with us."
- according to SerB, player proposals are considered, but players mostly propose crappy ideas

Jalkar
29/04/2013, 18h53
players mostly propose crappy ideas

Gtag
29/04/2013, 18h53
Donc si quelqu'un demande à SerB un pack de texture HD pour les chars d'un To et qu'il a le malheur de refuser, ça fait automatiquement de nous des vaches à lait et lui un dev irresponsable qui ne tient pas compte de sa clientèle ?

Il faut resituer le contexte, SerB est bombardé de demandes à la con sur tout un tas de sujet et WG est peut-être la société qui apporte le plus du contenu de tous les F2P et cela sans exiger un rond à sa clientèle.
Donc je persiste, on a pas du lire la même chose.

GrosChat
29/04/2013, 18h54
Je quote :

- Q: "We want better quality models" A: "Want realism? Join the army."
- Historical battles will come eventually. Hardcore mode: "Want hardcore? Join the army."
- Q: "Will there be premium tanks with autoloaders?" A: "If needed. And we decide what is needed without players having to agree with us."
- according to SerB, player proposals are considered, but players mostly propose crappy ideas

En même temps, si le niveau moyen des suggestions faites à WG est le digne reflet du niveau moyen des joueurs de WoT, je comprends le ton un peu... agacé/dépité/cynique... de ces messieurs de chez WG. :p

Je doute qu'il faille penser que tous les gens proposent des idées comme celles que l'on retrouve dans le topic dédié de ce forum... Ils doivent pleurer sous le poids des demandes de chars tier XX sur coussin d'air avec des canons laser, ou encore sur des chars premium achetables en crédits... fin des trucs du genre, quoi... :|

Lalka
29/04/2013, 18h54
Une dernière chose qui contribue à mon opinion, j'ai commencé à jouer sur le serveur US par erreur en téléchargeant le mauvais client. J'ai fait sur ce serveur 500 parties puis je me suis rendu compte que mon ping était pas super et qu'il y avait en fait plusieurs serveurs dont un en europe. J'avais passé pas mal de temps déja sur ce jeu et dépensé un peu de fric donc j'aurais bien aimé conservé mon compte en le transférant sur le serveur EU.

Et bien, il est strictement impossible de transférer une compte entre serveur. Des dizaines de sujets ont été faits sur le forum à ce sujet et des centaines de demandes ont été faites à Wargaming par des joueurs.

Le topic principal sur ce sujet est celui-ci :

http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/121474-switch-servers-need-your-support/

Et ben Wargaming s'en contrefout totalement. Il y a eu des milliers de post et leur seule réponse c'est: "c'est un peu compliqué, on a pas le temps, refaite un compte..." sachant que ce genre de transfert entre serveur a déja été réalisé lors de l'ouverture du server SEA et que ce genre de changement de serveur c'est un peu la base pour n'importe quel MMO.

Ils ont une base client énorme, ils se font des couilles en or et ils se foutent de toutes les critiques/demandes...ça marche pour le moment mais dans deux/trois ans si ils ne font pas vraiment évoluer leur jeu, les gens passeront à autre chose.

GrosChat
29/04/2013, 18h56
Une dernière chose qui contribue à mon opinion, j'ai commencé à jouer sur le serveur US par erreur en téléchargeant le mauvais client. J'ai fait sur ce serveur 500 parties puis je me suis rendu compte que mon ping était pas super et qu'il y avait en fait plusieurs serveurs dont un en europe. J'avais passé pas mal de temps déja sur ce jeu et dépensé un peu de fric donc j'aurais bien aimé conservé mon compte en le transférant sur le serveur EU.

Et bien, il est strictement impossible de transférer une compte entre serveur. Des dizaines de sujets ont été faits sur le forum à ce sujet et des centaines de demandes ont été faites à Wargaming par des joueurs.

Le topic principal sur ce sujet est celui-ci :

http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/121474-switch-servers-need-your-support/

Et ben Wargaming s'en contrefout totalement. Il y a eu des milliers de post et leur seule réponse c'est: "c'est un peu compliqué, on a pas le temps, refaite un compte..." sachant que ce genre de trasnfert entre serveur a déja été réalisé lors de l'ouverture du server NEA.

Ils ont une base client énorme, ils se font des couilles en or et ils se foutent de toutes les critiques/demandes...c marche pour le moment mais dans deux/trois ans si ils ne font pas vraiment évoluer leur jeu, les gens passeront à autre chose.

A WoT 2 ? :p

Non, sans rire, peut-être ne devraient-ils pas avoir ce ton, mais bon, cf. mon post au-dessus, quoi... :|

Lalka
29/04/2013, 18h57
Donc si quelqu'un demande à SerB un pack de texture HD pour les chars d'un To et qu'il a le malheur de refuser, ça fait automatiquement de nous des vaches à lait et lui un dev irresponsable qui ne tient pas compte de sa clientèle ?

Il faut resituer le contexte, SerB est bombardé de demandes à la con sur tout un tas de sujet et WG est peut-être la société qui apporte le plus du contenu de tous les F2P et cela sans exiger un rond à sa clientèle.
Donc je persiste, on a pas du lire la même chose.

c'est surtout cette citation qui me choque : Q: "Will there be premium tanks with autoloaders?" A: "If needed. And we decide what is needed without players having to agree with us."

En gros, on sait ce qui est le mieux et si vous êtes pas content c'est pareil.

GrosChat
29/04/2013, 19h04
c'est surtout cette citation qui me choque : Q: "Will there be premium tanks with autoloaders?" A: "If needed. And we decide what is needed without players having to agree with us."

En gros, on sait ce qui est le mieux et si vous êtes pas content c'est pareil.

Je pense que c'est effectivement dit d'un ton abrupt, mais dans le fond, ça doit vouloir dire qu'ils ne vont pas écouter les joueurs parce qu'équilibrer le jeu n'est pas simple, et qu'il y a trop de grobillisme dans les demandes, ce qui relèguerait les anciennes branches au rôle de cible pour "la nouvelle branche de chars du mois". Et ça, les joueurs le demandent, mais ne le veulent pas.

Si tous les informaticiens se mettaient à faire tous ce que leurs utilisateurs leur demandent sans discrimination, la proffession dsparaîtrait.

Ils savent, eux, de par les études statistiques qu'ils font sur les parties, ce qui est à faire, et ce qui ne l'est pas.

Et vu que 90% de ce qu'on leur demande (la communauté entière, hein, pas les canards) c'est de la merde en branche, et bien, ils nous envoient chier. Et ils ont raison de le faire.

Après, ils pourraient mettre des gants, c'est vrai... Mais bon, je pense qu'ils sont fatigués des joueurs de base. Ne le sommes-nous pas tous quelque part ? :lol:

Aerial
29/04/2013, 19h04
Comme l'a dit Bobby, il faut replacer le contexte : oublies pas que ces séances de Q&A ont lieu sur le serveur russe. SerB a statué de plus il y a quelques séances que


RU players are asking for some incredible bullshitOu quelque chose du genre, que j'avais moi-même repris en quote tellement ça ne me choquait pas (des demandes genre "est-ce que vous allez implémenter le système Arena des tanks russes les plus récents pour contrer les obus HE, est-ce qu'on peut avoir des tanks avec leurs points de vie historiques..." et j'en passe, y'en a même un qui voulait pourvoir relancer tout de suite une partie avec son premium favori, même si celui-ci était toujours en bataille et détruit).

Et pourtant SerB continue ce genre de séances SM..... :)



Après, ils pourraient mettre des gants, c'est vrai... Mais bon, je pense qu'ils sont fatigués des joueurs de base. Ne le sommes-nous pas tous quelque part ? :lol:

Ca, quand on parle des noobs de base on est encore moins fleuri que SerB :p

Thyrion
29/04/2013, 19h08
Il faut resituer le contexte, SerB est bombardé de demandes à la con sur tout un tas de sujet et WG est peut-être la société qui apporte le plus du contenu de tous les F2P et cela sans exiger un rond à sa clientèle.
Donc je persiste, on a pas du lire la même chose.
Ils n'ont pas apporté beaucoup de maps en tout cas.

Djezousse
29/04/2013, 19h12
A WoT 2 ? :p

Non, sans rire, peut-être ne devraient-ils pas avoir ce ton, mais bon, cf. mon post au-dessus, quoi... :|

Moi j'aime bien le ton, justement ça change des boites consensuelles qui disent oui oui à tout alors que derrière le joueur est considéré comme un simple consommateur.
Au moins Serb à les couilles d'être honnête et de dire au whiner en face de lui que c'est un con. Très sérieusement, qui pourrait lui en vouloir ? On connait tous l’état d'esprit du joueur moyen qui veut du buff sur son char et du debuff sur les chars des mecs d'en face, qui considère que c'est un complot lorsqu'il perd et que si il a des stats de merde c'est la faute à WG / pas de bol / chars OP d'en face. Suffit de faire un tour sur le forum officiel ou n'importe quel forum de JV en général.

Après, je dis pas qu'ils sont exemplaires sur tout, mais moi cette liberté de ton me plait, surtout quand on connait les cliques de pleurnichards qu'ils ont en face d'eux pour ce genre de truc (parce que la majorité de gens qu'on entend, c'est toujours les mecs pas content, jamais les gens satisfaits). Au moins Serb à la politesse d'être intellectuellement honnête avec la communauté. Y'a pas de raison, on reconnait tous que les 3/4 de ces joueurs sont des connards, je trouve ça plutôt bien que WG en fasse de même au lieu de tomber dans le "on aime tout le monde, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" commercial habituel.

Lalka
29/04/2013, 19h13
Et puis le "sans exiger un rond à la clientéle", c'est faux : tout le monde ne paye pas, mais en moyenne les gens payent. Ils ne sont pas bénévoles et au vu de leur bénéfice et des améliorations qu'ils apportent au fil du temps, c'est vraiment pas fou

Bernard Renard
29/04/2013, 19h15
Moi j'aime bien le ton, justement ça change des boites consensuelles qui disent oui oui à tout alors que derrière le joueur est considéré comme un simple consommateur.
Au moins Serb à les couilles d'être honnête et de dire au whiner en face de lui que c'est un con. Très sérieusement, qui pourrait lui en vouloir ? On connait tous l'etat d'esprit du joueur moyen qui veut du buff sur son char et du debuff sur les chars des mecs d'en face, qui considère que c'est un complot lorsqu'il perd et que si il a des stats de merde c'est la faute à WG / pas de bol / chars OP d'en face.

Après, je dis pas qu'ils sont exemplaires sur tout, mais moi cette liberté de ton me plait, surtout quand on connait les cliques de pleurnichards qu'ils ont en face d'eux pour ce genre de truc (parce que la majorité de gens qu'on entend, c'est toujours les mecs pas content, jamais les gens satisfaits). Au moins Serb à la politesse d'être intellectuellement honnête avec la communauté.
+1

Djezousse
29/04/2013, 19h17
Et puis le "sans exiger un rond à la clientéle", c'est faux : tout le monde ne paye pas, mais en moyenne les gens payent. Ils ne sont pas bénévoles et au vu de leur bénéfice et des améliorations qu'ils apportent au fil du temps, c'est vraiment pas fou

Bah si justement, ça l'est en proportion du coût et de la fréquence des ajouts, surtout vis à vis des concurrents.
Quand on voit un Battlefield free to play, sa location abusée d'armes et ses "ajouts" régulier (des chapeaux et des skins, youhou), moi je les trouve plutôt fairplay, chez WG.
Surtout que pour les ajouts en question, on ne te demande pas de sortir de fric pour en profiter, tu payes de ton propre chef pour d'autres trucs, là où chez la concurrence, les 3/4 des ajouts sont réservés aux clients.

Ckao
29/04/2013, 19h27
Voilà, même sans payer on a accès à tous les TX de chaque nation (je suis d'accord que sans premium ce sera plus long, et encore un bon joueur gratuit peut sans doute y arriver plus vite qu'un mauvais joueur premium) alors que dans beaucoup de jeux faut payer pour avoir accès aux nouvelles classes/persos/maps/armes etc.
Le joueur qui paye le fait volontairement et WG n'exige rien du tout. Leur seul acte "déloyal" est d'avoir sorti un jeu aussi addictif.

Thyrion
29/04/2013, 19h28
Oui mais là justement, avoir de nouveaux tanks disponibles pousse le joueur à dépenser de l'argent. C'est pour ça que le nouveau contenu se limite à beaucoup de tanks et très peu d'autres choses d'ailleurs...

the_wamburger
29/04/2013, 19h56
Je me permets de rebondir sur le post de Djezousse : c'est pas du "non consensuel", c'est une traduction du russe.

En Russie, tu envoies chier les gens, tu es ok, tu es un homme un vrai, jette un oeil à l'ami Vladimir tu comprendras comment il rosque. C'est la manière dont les gens s'expriment en ligne et c'est normal.

En anglais, tu écris ça et tu es lu par la moitié du globe (mais surtout les US). Tu choques un nombre incalculable de cultures pincées du cul (et surtout les US), qui n'ont pas la même manière de s'adresser à leurs joueurs (surtout eu égard à leurs actionnaires).

C'est pour cette raison, par exemple, que Chieftain ne s'adresse pas aux joueurs ricains comme ça, alors qu'ils sont tout aussi cons et qu'il fait partie de la même boîte.

Babz
29/04/2013, 20h07
Je me permets de rebondir sur le post de Djezousse : c'est pas du "non consensuel", c'est une traduction du russe.

En Russie, tu envoies chier les gens, tu es ok, tu es un homme un vrai, jette un oeil à l'ami Vladimir tu comprendras comment il rosque. C'est la manière dont les gens s'expriment en ligne et c'est normal.

En anglais, tu écris ça et tu es lu par la moitié du globe (mais surtout les US). Tu choques un nombre incalculable de cultures pincées du cul (et surtout les US), qui n'ont pas la même manière de s'adresser à leurs joueurs (surtout eu égard à leurs actionnaires).

C'est pour cette raison, par exemple, que Chieftain ne s'adresse pas aux joueurs ricains comme ça, alors qu'ils sont tout aussi cons et qu'il fait partie de la même boîte.

Voila, tout est dit.

Les Q&A sont en russe, pour les russes. Point.
Nous ne recevons qu'une partie infime (et choisie par SilentStalker) traduite en anglais.

Je n'ose même pas imaginer les giga-tonnes de conneries qu'ils doivent se prendre sur le coin de la gueule tous les jours ...

Djezousse
29/04/2013, 20h13
Décidément, les russes sont vraiment des gens biens :D

Ceci dit, Serb, à la différence des autres responsables WG est largement repris un peu partout, notamment par SilentStalker, vu qu'il est un peu la voix "officielle" de WG, bien en amont de tous les CM, et que bien qu'il s'adresse directement aux russes lors de ces Q&A, il parle en fait à la communauté mondiale puisqu'il sait que ce sera retranscrit : je pense qu'a force il en joue aussi. Perso ça me va en tout cas :)

Infernux
29/04/2013, 20h35
J'aime aussi beaucoup cette liberté de ton. C'est d'ailleurs bien pour ça que l'on est sur CPC.
C'est sûr que c'est dans notre culture de tortiller du cul pour chier droit, mais ce serait bien qu'on prenne exemple sur les russes pour une fois (sur ce point là tout du moins)

CaMarchePas
29/04/2013, 20h37
c'est surtout cette citation qui me choque : Q: "Will there be premium tanks with autoloaders?" A: "If needed. And we decide what is needed without players having to agree with us."

En gros, on sait ce qui est le mieux et si vous êtes pas content c'est pareil.

En gros, tu ne sais pas lire l'anglais.

Question : "y aura-t-il des chars premium avec chargeurs automatiques (barillets) ?"
Réponse : "Si nécessaire. Et nous décidons ce qui est nécessaire sans avoir besoin de l'accord des joueurs".

Ils décident ce qui sera ajouté et ils n'ont pas besoin de l'aval des joueurs pour le faire.

Tu peux proposer, tu peux dire que ça ne te plait pas, c'est pas pour autant qu'ils vont modifier en fonction de ce que tu dis, ce n'est pas pour autant qu'ils ne vont pas prendre en compte ce que tu dis.



Et puis le "sans exiger un rond à la clientéle", c'est faux : tout le monde ne paye pas, mais en moyenne les gens payent. Ils ne sont pas bénévoles et au vu de leur bénéfice et des améliorations qu'ils apportent au fil du temps, c'est vraiment pas fou

En moyenne les gens payent ça ne veut rien dire. Si tu cherches des chiffres qu'on a déjà eu y'a quelques temps, tu pourrais dire "en moyenne les joueurs paient X euros / mois".

"sans exiger un rond à la clientèle" : c'est faux ?
Je n'ai pas eu besoin de débourser un seul euro pour débloquer l'is-7.
J'ai déboursé à la suite car j'adore ce jeu et que ça ne me dérange pas d'y mettre quelques euros de temps en temps (au final bien moins qu'un abo classique à un mmo tout en y jouant beaucoup plus...).

Ça c'est mon exemple perso, mais faut être objectif, ok soyons objectif, sans payer tu peux :
-tu peux débloquer tous les chars des arbres technologiques
-tu peux jouer en platoon (ok avant pas du tout, puis depuis un moment qu'à deux, mais maintenant à 3)
-tu peux jouer en compétitif sans payer un rond (esl, clan wars, tank companies)
-tu peux (maintenant) jouer avec obus et consommable premium sans payer un rond
-nouveaux modes de jeu (ok que deux, et contestés, mais quand même)
-ajout de nouvelles cartes quasiment à chaque patch
-ajout de nouvelles branches très régulièrement
-améliorations générales (moteur graphique, physique, sons, rendus des modèles, équilibrages...) régulières

Tu as tout ça sans payer un rond.

En plus, tu peux gagner de l'or via de nombreux concours et évènements, oui faut se bouger le cul pour les faire, mais y'a plusieurs exemples dans cette section qui peuvent te montrer qu'on peut gagner régulièrement et des quantités non négligeables d'or.


Plus le temps passe, plus WG fait en sorte que payer accélère ton grind (c'est un jeu de grind) et réduit tout ce qui est "pay to win".



Je ne suis pas un fanboy, mais si tu veux critiquer, développe un peu plus plutôt que de sortir des âneries pareilles.

Psychocouac
29/04/2013, 21h11
All hail Vladimarchepas! Un homme, un vrai, avec des poils! :XD:

Djezousse
29/04/2013, 21h19
Plus le temps passe, plus WG fait en sorte que payer accélère ton grind (c'est un jeu de grind) et réduit tout ce qui est "pay to win".


C'est d'ailleurs facile à vérifier avec l'ajout de la possibilité d'achat des obus golds en crédit, là où ils auraient eu tout interêt à le laisser en obus gold uniquement pour les mauvais joueurs riches.

CaMarchePas
29/04/2013, 21h26
là où ils auraient eu tout interêt à le laisser en obus gold uniquement pour les mauvais joueurs riches.

Serb l'a confirmé lui même, c'est plus intéressant de faire acheter des comptes premiums par les joueurs que des obus golds pour de l'or. En mettant les obus golds en crédits, les joueurs dépensent plus de sous ingame => plus de monde prend de compte premium.

Aerial
29/04/2013, 22h10
Pour compléter ta liste, CMP, il me semble que les consos gold vont aussi être dispo en crédits prochainement, exact ?

raaahan
29/04/2013, 22h15
Pour compléter ta liste, CMP, il me semble que les consos gold vont aussi être dispo en crédits prochainement, exact ?

Genre maintenant quoi?...

Djezousse
29/04/2013, 22h25
C'est déjà le cas :)

CaMarchePas
29/04/2013, 22h53
Pour compléter ta liste, CMP, il me semble que les consos gold vont aussi être dispo en crédits prochainement, exact ?

Allo, nan mais allo quoi !

C'est dans la liste.
C'est effectif depuis le dernier patch.

Lalka
29/04/2013, 23h25
En gros, tu ne sais pas lire l'anglais.

Question : "y aura-t-il des chars premium avec chargeurs automatiques (barillets) ?"
Réponse : "Si nécessaire. Et nous décidons ce qui est nécessaire sans avoir besoin de l'accord des joueurs".

Ils décident ce qui sera ajouté et ils n'ont pas besoin de l'aval des joueurs pour le faire.

Tu peux proposer, tu peux dire que ça ne te plait pas, c'est pas pour autant qu'ils vont modifier en fonction de ce que tu dis, ce n'est pas pour autant qu'ils ne vont pas prendre en compte ce que tu dis.




En moyenne les gens payent ça ne veut rien dire. Si tu cherches des chiffres qu'on a déjà eu y'a quelques temps, tu pourrais dire "en moyenne les joueurs paient X euros / mois".

"sans exiger un rond à la clientèle" : c'est faux ?
Je n'ai pas eu besoin de débourser un seul euro pour débloquer l'is-7.
J'ai déboursé à la suite car j'adore ce jeu et que ça ne me dérange pas d'y mettre quelques euros de temps en temps (au final bien moins qu'un abo classique à un mmo tout en y jouant beaucoup plus...).

Ça c'est mon exemple perso, mais faut être objectif, ok soyons objectif, sans payer tu peux :
-tu peux débloquer tous les chars des arbres technologiques
-tu peux jouer en platoon (ok avant pas du tout, puis depuis un moment qu'à deux, mais maintenant à 3)
-tu peux jouer en compétitif sans payer un rond (esl, clan wars, tank companies)
-tu peux (maintenant) jouer avec obus et consommable premium sans payer un rond
-nouveaux modes de jeu (ok que deux, et contestés, mais quand même)
-ajout de nouvelles cartes quasiment à chaque patch
-ajout de nouvelles branches très régulièrement
-améliorations générales (moteur graphique, physique, sons, rendus des modèles, équilibrages...) régulières

Tu as tout ça sans payer un rond.

En plus, tu peux gagner de l'or via de nombreux concours et évènements, oui faut se bouger le cul pour les faire, mais y'a plusieurs exemples dans cette section qui peuvent te montrer qu'on peut gagner régulièrement et des quantités non négligeables d'or.


Plus le temps passe, plus WG fait en sorte que payer accélère ton grind (c'est un jeu de grind) et réduit tout ce qui est "pay to win".



Je ne suis pas un fanboy, mais si tu veux critiquer, développe un peu plus plutôt que de sortir des âneries pareilles.

Je lis bien l'anglais mais merci de t'en inquiéter. Ils décident ce qui est bon ou pas sans que les joueurs puissent les contester. Ça marche s'ils font des bons choix, south coast montre qu'ils n'en font pas toujours.

Je ne conteste absolument pas que World of tank n’était presque pas un pay to win et depuis la dernière maj ne l'est plus du tout. C'est quelque chose dont je suis très content.

Mais considérant qu'en moyenne les joueurs dépensent 7 dollars par mois :

http://www.superdataresearch.com/2012-was-the-year-of-world-of-tanks/

et que ce jeux rapporte chaque mois un bénéfice qui est de plusieurs dizaines de millions de dollars à Wargaming :

http://www.gamesindustry.biz/articles/2012-03-19-world-of-tanks-monthly-profits-hitting-double-digit-millions

Une nouvelle carte tous les 4 mois et 4 ou 5 tanks tous les 2 mois c'est donc pas des développements faramineux. Les nouveaux modes de jeux sont présents depuis quasiment un an, sacré innovation !

C'est un très bon jeu WOT mais les améliorations apportées par Wargaming ne sont clairement pas à la hauteur du fric qu'ils brassent et leur rapport à leurs clients est très mauvais.

Nostradanus
30/04/2013, 00h06
Ils décident ce qui est bon ou pas sans que les joueurs puissent les contester. Ça marche s'ils font des bons choix, south coast montre qu'ils n'en font pas toujours.
:mellow:

Tu ne confonds pas avec Serene Coast ?

Lalka
30/04/2013, 00h34
:mellow:

Tu ne confonds pas avec Serene Coast ?

oups oui serene coast :) et dragon ridge aussi :o

the_wamburger
30/04/2013, 00h35
Je pense qu'ajouter des maps c'est un peu crè crè compliqué, d'où leur rareté.

kalimad
30/04/2013, 00h37
oups oui serene coast :) et dragon ridge aussi :o

Ouais enfin c'est pas les maps le problème, c'est plutôt l'interface chaise-clavier... :ninja:

CaMarchePas
30/04/2013, 00h49
Je lis bien l'anglais mais merci de t'en inquiéter. Ils décident ce qui est bon ou pas sans que les joueurs puissent les contester. Ça marche s'ils font des bons choix, south coast montre qu'ils n'en font pas toujours.

Cool, tu prends en exemple ce qui est en parfaite contradiction avec ce que tu reproches.

WG décide de rajouter des maps, c'est leur décision, en quoi on aurait quelque chose à dire ? Rien.
WG rajoute des maps, WG regarde les retours qu'il en obtient (aussi bien en statistiques de jeu, que via les sondages et les messages forums), WG décide de retravailler certaines maps, d'en retirer d'autres, d'en ajouter certaines plus dans un style qu'un autre.

Swamp, Komarin, Province, Serene Coast : retirées du random (sauf Province qui reste en petit tiers). Pourquoi retirées ? A la demande des joueurs.

Ils décident ce qu'ils veulent implémenter, et dans quel ordre. Si ça ne plait pas à un grand nombre de joueurs ou si l'effet escompté n'est pas au rendez vous, ils tentent de corriger le tir.

ex de reproches faites par la communauté :
-trop de 59 en jeu => plus en vente (à défaut de le nerfer), ça a marché.
-trop d'arties => baisse rentabilité, pas suffisant, augmentation des couts, pas suffisant, nerf + limitation du nombre d'arties/parties, pas suffisant. A venir : répartition des arties sur 10 tiers + matchmaking en conséquence et quelques modifications.
-interface à améliorer => intégration petit à petit de mods ou de modifications qui se rapproche de mods appréciés.

Tu veux contester quoi en fait ? Faudrait des exemple plus précis par ce qu'en dehors de dire "moi je veux tel char avec tel canon" sans apporter de plans, de références, d'équilibrage, et l'arbre qui va avec et de se faire envoyer bouler, là tout de suite je vois pas.



Mais considérant qu'en moyenne les joueurs dépensent 7 dollars par mois :

http://www.superdataresearch.com/2012-was-the-year-of-world-of-tanks/

et que ce jeux rapporte chaque mois un bénéfice qui est de plusieurs dizaines de millions de dollars à Wargaming :

http://www.gamesindustry.biz/articles/2012-03-19-world-of-tanks-monthly-profits-hitting-double-digit-millions

Une nouvelle carte tous les 4 mois et 4 ou 5 tanks tous les 2 mois c'est donc pas des développements faramineux. Les nouveaux modes de jeux sont présents depuis quasiment un an, sacré innovation !

C'est un très bon jeu WOT mais les améliorations apportées par Wargaming ne sont clairement pas à la hauteur du fric qu'ils brassent et leur rapport à leurs clients est très mauvais.

Déjà mieux avec des chiffres. Et là c'est déjà plus une histoire d'opinion. Ca ne change par contre rien au fait que tu n'as pas débourser un sous pour atteindre les plus gros chars ou pour être le meilleurs.


Je suis d'accord qu'avec l'argent qu'ils amassent on peut s'attendre à un peu plus sur certains points (modes de jeu, clan wars), mais je n'ai aucun studio en tête qui suit et améliore autant son jeu...
Faut pas oublier aussi qu'une bonne partie du pognon part des dépenses importantes qui ne sont pas répercutées immédiatement dans le jeu : rachat de la boite qui a développé le moteur graphique/physique (=> améliorations/optimisations), développement des serveurs/système de cluster, développement des deux autres jeux (=> aucun intérêt pour le joueur qui ne va pas y jouer, tout l'intérêt pour WG qui n'a pas à trouver de l'argent ailleurs...).

Ckao
30/04/2013, 01h33
Quant à parler de "rapports envers le client très mauvais" c'est très exagéré je trouve.

Y'a un paquet d'events, de communication sur les patchs, d'échanges avec les joueurs (parfois houleux mais échanges quand même)... Par rapport à d'autres jeux comme Battlefield 3, WarZ, Simcity5 c'est déjà énorme!

the_wamburger
30/04/2013, 02h06
On tire pas sur les ambulances, s'il vous plaît. :ph34r:

Mais je suis d'accord : ils font beaucoup de nawak, mais ils essaient des trucs.

titi3
30/04/2013, 08h19
Si je me souviens bien c'est dans notre Canard favor que la remarque "plutôt que de sortir des nouveaux chars, WG ferait bien d'étendre les modes de jeu" a été émise. C'est peut être un point sur lequel je suis d'accord mais

1) je suppose que c'est loin d'être évident & que sortir un nouveau mode doit se penser jusque dans les moindres détails pour qu'un max de joueurs y adhère.
2) pour le reste les rares fois où j'ai eu à faire à WG (ticket report) je n'ai pas eu à me plaindre de leur service, bien au contraire.

Et sincèrement j'ai déjà testé d'autres F2P, WoT est le seul pour le moment à proposé l'accès total au jeu pour 0 francs 0 centimes...

fenrhir
30/04/2013, 08h49
En gros, on sait ce qui est le mieux et si vous êtes pas content c'est pareil. Ben, ils ont raison. Une infinitésimale micropartie des joueurs va faire des propositions intéressantes (dont seule une petite partie correspondra aux plans de développement du jeu et pourra y être intégrée). 99.99999% du reste, ça sera des idées débiles, irréalisables, qui n'ont rien à voir avec ce que le jeu est/doit être, ou tout simplement du tirage de couverture et du couinage en règle.
Le meilleur moyen de baiser un jeu, c'est d'écouter tout ce que disent les joueurs.

On ne parle pas là d'un jeu de niche avec majorité de gens impliqués, heing. On est loin d'un EVE Online ou de joueurs de Fallout I qui travaillent pour améliorer l'expérience ingame. On est dans un F2P qui pourrait être mainstream si WG n'était pas autodidacte sur le coup. Enormément de joueurs-profiteurs-couineurs en comparaison de joueurs impliqués (et je parle pas en temps de jeu, je parle de faire évoluer le jeu pour l'améliorer et non pour améliorer *son unique plaisir personnel*).

Sur le coup, je préfère avoir un WG (qui va donc parfois traiter sur le même mode quelques malheureux bien intentionnés) plutôt qu'un studio qui va changer de vester à chaque couinage des joueurs (et foirer 99% de ses bonnes idées).

GrosChat
30/04/2013, 11h57
Ben, ils ont raison. Une infinitésimale micropartie des joueurs va faire des propositions intéressantes (dont seule une petite partie correspondra aux plans de développement du jeu et pourra y être intégrée). 99.99999% du reste, ça sera des idées débiles, irréalisables, qui n'ont rien à voir avec ce que le jeu est/doit être, ou tout simplement du tirage de couverture et du couinage en règle.
Le meilleur moyen de baiser un jeu, c'est d'écouter tout ce que disent les joueurs.

On ne parle pas là d'un jeu de niche avec majorité de gens impliqués, heing. On est loin d'un EVE Online ou de joueurs de Fallout I qui travaillent pour améliorer l'expérience ingame. On est dans un F2P qui pourrait être mainstream si WG n'était pas autodidacte sur le coup. Enormément de joueurs-profiteurs-couineurs en comparaison de joueurs impliqués (et je parle pas en temps de jeu, je parle de faire évoluer le jeu pour l'améliorer et non pour améliorer *son unique plaisir personnel*).

Sur le coup, je préfère avoir un WG (qui va donc parfois traiter sur le même mode quelques malheureux bien intentionnés) plutôt qu'un studio qui va changer de vester à chaque couinage des joueurs (et foirer 99% de ses bonnes idées).

+1.

Personnellement j'ai joué à WoT plus qu'à n'importe quel autre jeu, et donné plus de fric à WG que j'en ai donné sur un seul jeu à n'importe quelle autre boîte.

Je ne regrette pas, loin de là, et si je ne joue pas à d'autres jeux online depuis que je connais WoT, c'est non seulement parce que le jeu est bon, et que je m'y suis fait pas mal de contacts, mais aussi parce que je ne me sens pas obligé de rien: pas obligé de payer, pas obligé de jouer à haute dose, même pas obligé de jouer au haut tier !

- Les jeux de grind où tu t'éclates dès le début, j'en connaît peu voire pas du tout.

- Les jeux online "gratuits" où tu peux accéder à tout le contenu sans payer un rond, c'est rare aussi.

- les jeux de grind où les nouveaux ajouts ne sont pas, et d'un, réservé aux abonnées, et de deux, total OP pour dégoûter les gens de l'ancien contenu, ça pullule aussi. Je joue un peu de tout mais beaucoup d'allemand depuis le début à WoT. C'était la première nation présente avec les russes. Je ne vois pas, aux tiers où je joue, ces deux nations "effacées" par les français, les anglais, les chinois, au contraire.

La preuve: sur 5 tier où je ne farme plus, mes 11 chars de garde sont 4 allemands, 3 US, 2 russes et 2 GB. Je les garde pour leur fun et leurs perfs. Force est de constater que les nations initiales sont fort présentes, signe de leur compétitivité.

Après, faut avoir plein de temps, ou comme moi, peu de temps et pas mal d'argent. Oui, des jours premium par-ci par-là, et un Type 59, m'ont beaucoup aidé, de même que convertir un peu d'xp de char d'élite en freexp, de même que démonter/remonter des équipements pour dix gold pour pas me les refarcir en crédits, de même qu'agrandir mon garage.

Mais si j'avais joué à ce jeu en tant qu'étudiant célibataire, j'aurais claqué beaucoup moins de gold et j'y aurais passé bien plus de temps.

Pour ma part, mes coups de fatigue de WoT viennent bien plus des joueurs que du jeu, ou de tout simplement une overdose quand je farmais comme un chinois mes tier VIII à la chaîne... :p

Mais si je mesure la liberté quant au type de joueur que tu veux être par rapport au plaisir que tu en retires et à ce que ça te coûte en euros, WOT bat à plate couture toute autre jeu online que j'aie pu essayer.

Et je remercie WG pour ça.

TreeShepherd
30/04/2013, 12h22
"- there will be some upcoming changes in mods (SS: related to the new artillery hack mod), "follow the news" (SS: one proposed solution was a "mod certification", without which the mod won't be accepted)"

Sic !....:O
Je doit avoir installé dans les 10-15 mods...youpi....:|
Si tous les mods doivent être soumis à WG pour approbation avant d'être disponibles, le délai d'update vont passer de moins de 24H à 3 mois, pour des MaJ de WoT tous les 2 mois. YATTA ! :tired:

Cherchez l’erreur (un indice pour vous à la maison : 2 - 3 = -1)

GrosChat
30/04/2013, 12h32
"- there will be some upcoming changes in mods (SS: related to the new artillery hack mod), "follow the news" (SS: one proposed solution was a "mod certification", without which the mod won't be accepted)"

Sic !....:O
Je doit avoir installé dans les 10-15 mods...youpi....:|
Si tous les mods doivent être soumis à WG pour approbation avant d'être disponibles, le délai d'update vont passer de moins de 24H à 3 mois, pour des MaJ de WoT tous les 2 mois. YATTA ! :tired:

Cherchez l’erreur (un indice pour vous à la maison : 2 - 3 = -1)

Ben j'ai deux mods dont le mod son, qui ne sera pas interdit, je pense.. :p
Et J1mb0's crosshair, s'il continue comme ça, il va benner.

Faut voir aussi que l'interface WoT ingame fait des progrès, le jeu "vanille" n'est plus aussi horrible qu'il l'était quand j'ai commencé.

TreeShepherd
30/04/2013, 12h35
Faut voir aussi que l'interface WoT ingame fait des progrès, le jeu "vanille" n'est plus aussi horrible qu'il l'était quand j'ai commencé.

Je suis d'accord, il y eu des progrès en 2 ans (mon ancienneté sur WoT) mais pas autant que tu peux en obtenir en 1/2 heure de recherche et installation de mods.

GrosChat
30/04/2013, 12h39
Je suis d'accord, il y eu des progrès en 2 ans (mon ancienneté sur WoT) mais pas autant que tu peux en obtenir en 1/2 heure de recherche et installation de mods.

MODE GROS TROLL BIEN VELU ON:

Ben, moi j'suis content, j'suis un vrai, moi, je joue sans mod, c'est pour ça que je perds tout le temps. Comme ça, quand WG en aura fini avec tous ces hackers moddeurs cheaters, je pourrais enfin jouer comme une merde, et faire monter mon WR quand même: y'aura plus de tricheurs avec plus de 48 % de WR... :trollface:

MODE GROS TROLL BIEN VELU OFF.

Djezousse
30/04/2013, 12h39
Sur le coup, je préfère avoir un WG (qui va donc parfois traiter sur le même mode quelques malheureux bien intentionnés) plutôt qu'un studio qui va changer de vester à chaque couinage des joueurs (et foirer 99% de ses bonnes idées).

Le meilleur exemple qui me vient à l'esprit, c'est l'exemple de Rackham, boite française qui produisait un jeu de figurine du nom de Confrontation.
Le jeu proposait quelques bonnes idées, mais les figurines étaient surtout chouettes et l'univers interessant. Sauf que la boite avait la très mauvaise idée d'écouter et de répondre à la moindre demande de la communauté (et donc des fanboys qui crient plus fort que les autres et multiplie les idées à la con). Au final, c'était carrément la communauté qui écrivait les profils des figurines à sortir.

Ça s'est évidemment soldé par un jeu devenu de plus en plus pourri au fil des versions, avec des figurines intuables qui faisaient la partie complète à elles seules, et d'autres complétement inutiles. La boite a fini par se planter.

keulz
30/04/2013, 13h18
Dire qu'on donne de l'argent à ces gens et qu'ils méprisent ouvertement les joueurs qui les enrichissent en jouant à WOT. A les lire, on dirait que WOT est un bijou et que seul wargaming est capable d'apporter des idées intérèssantes pour l'améliorer.
ah
ah
ah

Tu devrais vraiment passer plus de temps sur le forum officiel.
Vraiment.

Sur le serveur ru ils doivent avoir les mêmes, à priori.

Va lire des suggestions ou des plaintes concernant tel ou tel char, tu vas voir à quel point serb est dans son bon droit.

S'ils écoutaient les joueurs, l'allemagne aurait un maus avec le canon du T30.
Non mais vraiment, je n'invente pas, hein.

Je suis d'accord, il y eu des progrès en 2 ans (mon ancienneté sur WoT) mais pas autant que tu peux en obtenir en 1/2 heure de recherche et installation de mods.

C'est clair. En ergonomie, chez WG ils ne doivent avoir que des stagiaires.
Pour les modes de jeu ils n'ont que des mecs en alternance.
Pour les CW, ils n'ont personne.

Mais pour le reste il y a quand même du monde, et la fréquence des maj est quand même honorable.

TreeShepherd
30/04/2013, 13h57
ah

C'est clair. En ergonomie, chez WG ils ne doivent avoir que des stagiaires.
Pour les modes de jeu ils n'ont que des mecs en alternance.
Pour les CW, ils n'ont personne.

Mais pour le reste il y a quand même du monde, et la fréquence des maj est quand même honorable.

Les CW furent surement développé dans le cadre d'un projet de stagiaire, ce qui expliquerais pourquoi il y a aucun suivit : personne ne sait ce qu'a foutu le stagiaire, personne ne veut comprendre ce qu'a fait le stagiaire et le stagiaire lui-même à fini ses études et boss surement chez...je sais pas moi....une boîte qui fait des jeux bien bancales en laissant le soin aux joueurs de finir le dev...Obisidian ? :trollface:

Lalka
30/04/2013, 14h02
Cool, tu prends en exemple ce qui est en parfaite contradiction avec ce que tu reproches.

WG décide de rajouter des maps, c'est leur décision, en quoi on aurait quelque chose à dire ? Rien.
WG rajoute des maps, WG regarde les retours qu'il en obtient (aussi bien en statistiques de jeu, que via les sondages et les messages forums), WG décide de retravailler certaines maps, d'en retirer d'autres, d'en ajouter certaines plus dans un style qu'un autre.

Swamp, Komarin, Province, Serene Coast : retirées du random (sauf Province qui reste en petit tiers). Pourquoi retirées ? A la demande des joueurs.

Ils décident ce qu'ils veulent implémenter, et dans quel ordre. Si ça ne plait pas à un grand nombre de joueurs ou si l'effet escompté n'est pas au rendez vous, ils tentent de corriger le tir.

ex de reproches faites par la communauté :
-trop de 59 en jeu => plus en vente (à défaut de le nerfer), ça a marché.
-trop d'arties => baisse rentabilité, pas suffisant, augmentation des couts, pas suffisant, nerf + limitation du nombre d'arties/parties, pas suffisant. A venir : répartition des arties sur 10 tiers + matchmaking en conséquence et quelques modifications.
-interface à améliorer => intégration petit à petit de mods ou de modifications qui se rapproche de mods appréciés.

Tu veux contester quoi en fait ? Faudrait des exemple plus précis par ce qu'en dehors de dire "moi je veux tel char avec tel canon" sans apporter de plans, de références, d'équilibrage, et l'arbre qui va avec et de se faire envoyer bouler, là tout de suite je vois pas.



Déjà mieux avec des chiffres. Et là c'est déjà plus une histoire d'opinion. Ca ne change par contre rien au fait que tu n'as pas débourser un sous pour atteindre les plus gros chars ou pour être le meilleurs.


Je suis d'accord qu'avec l'argent qu'ils amassent on peut s'attendre à un peu plus sur certains points (modes de jeu, clan wars), mais je n'ai aucun studio en tête qui suit et améliore autant son jeu...
Faut pas oublier aussi qu'une bonne partie du pognon part des dépenses importantes qui ne sont pas répercutées immédiatement dans le jeu : rachat de la boite qui a développé le moteur graphique/physique (=> améliorations/optimisations), développement des serveurs/système de cluster, développement des deux autres jeux (=> aucun intérêt pour le joueur qui ne va pas y jouer, tout l'intérêt pour WG qui n'a pas à trouver de l'argent ailleurs...).

J'adore WOT, je commence sérieusement à me demander si j'ai pas développé une addiction, mais j'ai peut être dépensé trop de frics dans ce jeux et je ne le vois absolument pas comme un F2P et donc ses défauts persistants m’exaspèrent.

Je ne whinne pas pour avoir un buff de mes chars et un nerf des chars adversaires : je pense au contraire que tous les chars sont très équilibrés et que WG réalise un bon travail sur point là.

La présence de seulement deux modes de jeux intéressant me gave car les parties ont tendance à être répétitives

le MM foireux m'emmerde : Je ne suis ni assez bon et je n'ai ni assez d'expérience pour faire des CW mais je suis meilleur que la moyenne de joueurs (hors CPC où tous les participants du forum sont des unicum :O ) et me retrouver en random avec des tops tier nases qui par leurs actions décident de la victoire ou non me gonflent un peu.

Bcp de participants à cette discussion ont dit qu'ils aimaient le ton libre et cynique de Serb mais il n'est pas si franc que ça : ils pourraient dire que pouvoir monter les crews à 100% avec des crédits ou transformer la freexp avec des crédits déstabiliseraient leur modèle économique et que y'a donc pas moyen mais c'est un peu tabou donc il en dit pas plus. Ca ne me dérangerait pas qu'ils le disent et qu'il soit honnête sur ce point là

CaMarchePas
30/04/2013, 14h12
Bcp de participants à cette discussion ont dit qu'ils aimaient le ton libre et cynique de Serb mais il n'est pas si franc que ça : ils pourraient dire que pouvoir monter les crews à 100% avec des crédits ou transformer la freexp avec des crédits déstabiliseraient leur modèle économique et que y'a donc pas moyen mais c'est un peu tabou donc ils en dit pas plus. Ca ne me dérangeraient pas qu'ils le disent et qu'il soit honnête sur ce point là

Déstabiliser leur modèle économique, c'est la réponse habituelle, y compris pour ça. Je te laisse fouiller les citations de wana.

Kamicaz
30/04/2013, 17h59
Vivement le prochain message de Wana...

keulz
30/04/2013, 18h30
Vivement le prochain message de Wana...

:XD:


























T'es qui toi ?
Tu crois que ça bounce ?

Kamicaz
30/04/2013, 18h50
Oh merde c'était toi le mec à Saumur ?

keulz
30/04/2013, 20h50
Oh merde c'était toi le mec à Saumur ?

Oui, le seul.

Kamicaz
30/04/2013, 21h38
Moi j'étais caché dans le 50B.

aurel00
30/04/2013, 21h55
Wold of tank generals en alphatest sur le serveur russe.

http://wot-news.com/

Von Grabenstein
30/04/2013, 23h55
J'ai une question et la vous vous dites mayrde qu'est-ce qu'ils nous veut encore celui la :)
Est-ce que vous savez si le Bat Chat 155 va passer tier 10 ?
Si non est-ce qu'ils offriront le tier 10 ?

Je sais, quelque avez déjà dit qu'ils offriraient peut-être l'arty tier 10 si on avait la tier 8 actuelle; mais quand les TD et moyen tier 10 sont arrivés il me semble pas qu'ils aient offert les tier 10.Alors j'ai comme l'ombre d'un douite.
Si vous pouviez me donner une réponse qui est sur ou presque cela m'évitera peut-être de farmer mon arty tier 7 "inutilement". ;)

Jalkar
01/05/2013, 04h27
J'ai une question et la vous vous dites mayrde qu'est-ce qu'ils nous veut encore celui la :)
Est-ce que vous savez si le Bat Chat 155 va passer tier 10 ?
Si non est-ce qu'ils offriront le tier 10 ?

Je sais, quelque avez déjà dit qu'ils offriraient peut-être l'arty tier 10 si on avait la tier 8 actuelle; mais quand les TD et moyen tier 10 sont arrivés il me semble pas qu'ils aient offert les tier 10.Alors j'ai comme l'ombre d'un douite.
Si vous pouviez me donner une réponse qui est sur ou presque cela m'évitera peut-être de farmer mon arty tier 7 "inutilement". ;)

Si j'ai bien suivi, elle passe T10, et il y a un équivalent sans barillet en T9.
Pour ce qui est des chars "offert" on ne sais pas encore

olivierlestat
01/05/2013, 10h40
Oh merde c'était toi le mec à Saumur ?

Eh, eh Saumur..... J'y suis muté cet été .......

Bon je sais c'est HS et c'est ma life, bref.

Mamadou
01/05/2013, 11h56
J'ai une question et la vous vous dites mayrde qu'est-ce qu'ils nous veut encore celui la :)
Est-ce que vous savez si le Bat Chat 155 va passer tier 10 ?
Si non est-ce qu'ils offriront le tier 10 ?

Je sais, quelque avez déjà dit qu'ils offriraient peut-être l'arty tier 10 si on avait la tier 8 actuelle; mais quand les TD et moyen tier 10 sont arrivés il me semble pas qu'ils aient offert les tier 10.Alors j'ai comme l'ombre d'un douite.
Si vous pouviez me donner une réponse qui est sur ou presque cela m'évitera peut-être de farmer mon arty tier 7 "inutilement". ;)

Faut surtout savoir que pour passer d'une arty T6 à T7 il faut environ 200 000xp, et pour passer de T7 à T8 plus de 300 000xp (j'ai pas les chiffres sous les yeux). Donc si tu continues comme ça jusqu'au T10 t'auras l'impression de farmer 4 skills sur un char. Donc j'imagine qu'ils vont revoir l'xp à la baisse, et si c'est le cas ils vont sûrement nous filer l'arty 1 ou 2 tier au dessus :)

Wannamama
01/05/2013, 20h50
1.5.2013

- according to WG data, Lorraine and Batchat did historically have a crew of 3, it won't be changed
- tank-to-tank matchmaker (SS: as in "one IS-7 can only be matched to another IS-7", eg mirror teams) won't be implemented
- the decal size and color change won't come anytime soon
- there will be no special servers without gold ammo implemented
- tank armor will be rebalanced "when necessery, opinion of players about it is not taken into account"
- all the Chinese guns implemented developed the end of the 70's are Soviet copies or developed based on Soviet originals. After that, the Chinese started copying the West. However, you can't read about this anywhere for now - Chinese development is rather secret.
- there is no special coefficient implemented into the game, that would somehow average the XP gain of good and bad players, such averaging is done by general vehicle balance
- Jagdpanther II gun/mantlet model is not bugged, it can be penetrated
- Chinese tank destroyers might come this year, depends on the Chinese research partners
- Chinese SU-100 copy might appear in their TD tree, again depends on the Chinese partners
- according to SerB, the machinegun miniturret on Jagdpanzer E-100 was ordered specifically by Hitler (SS: can't remember, but there was some crap around that... I think it was removed because it messed with loading in the end, not sure)
- the bottom of the T110E4 turret is very thin, 20mm or so
- apparently the Redshire map won't be taken down for re-work
- the Chinese Type 100 tank destroyer is nothing else but a Soviet SU-100, license-manufactured (or perhaps only imported to) in China
- some time ago, the game mechanics allowed the engine to burn after any hit (regardless how small), it was changed (a threshold for needed damage per hit was added) because lowtier vehicles burned too much after being hit by rapidfire autocannons
- the Maus speed was set "according to the data coming from its developers"
- so, the Russian (yet another) World of Tanks ripoff is getting sued by Wargaming for plagiarism (SS: TBH, quite rightfully so)
- the devs did think about limiting the maximum amount of gold ammo carried by a tank, but decided not to do it in the end
- T32 and M46 are considered balanced
- when setting the landscape on minimum settings, you might get glitches, such as shells flying into the ground because on higher setting, there is some terrain mold or something, which is invisible in lowest settings. The reason for it was that the developers discovered that on some very weak computers, players modified the ingame settings manually in game files to reach the same thing: a significant FPS increase. That's why it was implemented officially, despite the fact it can cause terrain bugs. Storm states that if this setting is too buggy for you (despite the fact Wargming fixed the worst bugs), move the landscape graphics setting up one point.
- an engine can catch fire on any damage (above some - small - threshold, f.x. lowtier machineguns and autocannons), it doesn't have to be yellow to catch fire

And now Storm's answers from the livejournal post:

- detailed armor scheme for each tank will eventually be implemented into the hangar
- breakable objects that cause vehicles to slow down a lot (fences, walls) will be fixed
- railways will be "sunk" into the ground so they don't limit tank movement in any way
- the base structure (SS: that crap in the middle of each base that blocks shells) won't be removed
- the mechanism for (AP/APCR) shells to actually punch thru soft cover (fences, etc.) instead of being eaten by it will be implemented in 0.8.6, but the covers itself will be fixed in separate patches (SS: eg. the mechanism will be only programmed, but not activated)
- spall liner will be re-made in 0.8.6 (it will be different for various tanks, it will absorb from 15 to 30 percent HE/ramming damage)
- there will be "other options" for those who fear arty (artyphobes)

Storm confirmed this is completely correct - a player called Crueldwarf explains how the mantlet works:

This post was related to the tier 8 medium tank mantlets (specifically Indienpanzer mantlet thickness whine). Basically, all tanks have "empty space" (a zone with very thin armor) behind their mantlet, as demonstrated by the picture above. The difference is, Pershing has much thicker mantlet than other tier 8 meds and T-44 has only a small "empty" space behind the mantlet.
Basically, Pershing second turret has a 203mm thick mantlet in the center and 57mm thick on the rims, but the rims overlap with the turret armor that is 101mm thick, making the armor there 158mm thick in effect. The thickest parts (where the mantlet center overlaps with the turret armor - very thin), the armor is 304mm thick.
The T-44 (both turrets) has only a 120mm thick mantlet, but the "hole" behind it is relatively small. Only the center of the mantlet is completely penetrable. The rims that overlap with the turret armor make the armor effectively 240mm thick - and that is difficult to break.
The Indienpanzer has a 130mm thick mantlet (in the center), but the hole behind it is very large. Additionally, the mantlet rims are only 100mm (inner rim) and 55mm (outer rim, as shown on the picture) thick. The huge "hole" is the price to pay for very good elevation and depression. In effect, only a very small part of the mantlet is cca 170mm thick, the rest (notably the center) is 120-130mm thick. Generally, the mantlet of the Indienpanzer is very thin for its size.




http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SCXGHhEL47Q


The first 9 or so minutes of the video the guy is just talking about the vehicle properties, then he starts playing. Nothing new that wasn't said before, but the gameplay is interesting. Also, the supertester who allowed his account to be used like this was permabanned and his friend, who made the video (and the one who's talking) recieved a temporary ban.

Psychocouac
01/05/2013, 21h04
Ah, enfin! Tu nous manquais Wanna! :)

Cowboy
02/05/2013, 06h43
The first 9 or so minutes of the video the guy is just talking about the vehicle properties, then he starts playing. Nothing new that wasn't said before, but the gameplay is interesting. Also, the supertester who allowed his account to be used like this was permabanned and his friend, who made the video (and the one who's talking) recieved a temporary ban.

Il masque son pseudo mais pas l'heure et le reste .. pas tres malin.

Von Grabenstein
02/05/2013, 14h34
Si j'ai bien suivi, elle passe T10, et il y a un équivalent sans barillet en T9.
Pour ce qui est des chars "offert" on ne sais pas encore


Faut surtout savoir que pour passer d'une arty T6 à T7 il faut environ 200 000xp, et pour passer de T7 à T8 plus de 300 000xp (j'ai pas les chiffres sous les yeux). Donc si tu continues comme ça jusqu'au T10 t'auras l'impression de farmer 4 skills sur un char. Donc j'imagine qu'ils vont revoir l'xp à la baisse, et si c'est le cas ils vont sûrement nous filer l'arty 1 ou 2 tier au dessus :)

Merci pour vos réponses. ;)

Au passage je viens de trouver ça :
Les arbres technologiques des canons automoteurs seront retravaillés. Les véhicules actuellement situés au rang VIII seront déplacés au rang X, et de nouveaux véhicules seront ajoutés pour les rangs médians
Qui confirme ce que vous dites.

FAW_FoX
02/05/2013, 17h10
2.5.2013
- female voices for WoT are not planned
- US tier 7 or 8 premium TD, Russian tier 6 premium arty? "If necessery"
- it's not realistic to expect retroactive medal awards
- Aufklärungspanzer Panther "will get a Mk.103 30mm cannon if the players who ask for it find a proof such a cannon was planned for it - really was planned, not just "could fit"", statistically it's fine according to SerB
- Batchat arty shell velocity was not nerfed
- apparently, Matilda BP was not changed lately (SS: some player complained about lower toughness of frontal armor)
- when a module is damaged - but not damaged enough to reach a yellow status, it is not repaired. Module autorepair activates only when the module is yellow (50 percent HP) and works until its HP reaches 50 percent.
- wet stowage module works by simply adding more HP to the ammorack module, that's why the ammorack module gets yellow later. Cyclone filter works on the same principle.
- apparently there is a bug on the new Pearl River map, some players experience nasty fps drops when playing it
- new ammo types (for example incendiary) are still planned, but works on them have not yet begun
- Q: "Will there be a tank heavier than 200 tons in game?" A: "Ratte won't be implemented"
- gas turbines won't be implemented (SS: damn, I really hoped for the GT101 at some point)
- woodgas engines (used by German for training tanks) and steam engines (allegedly there was a steam-powered KV) won't be implemented
- track module HP of T-62 was not increased in 0.8.5
- no info yet on the new tier 10 vehicles
- Q: "What about the difference between Russian and European gift shop offers?" A: "Envy is bad."
- if a player meets SerB in battle and teamdamages, blocks or swears at him, we will get banned
- removed speed governor consumable doesn't remove a fixed amount of hp per second, it removes a percentage of HP - eg. addind cyclonic filters doesn't make the engine turn yellow later according to SerB
- winter maps will come soon, more desert maps will come... not so soon
- sixth sense is not bugged, it lights up correctly, according to SerB cases where you get damaged when not lit up can be caused by blind fire
- physical shells (with mass) aren't planned, not even for rocket tanks like Sturmtiger
- SerB confirmed that players will be banned for the "modpack" (SS: the stuff I posted about earlier)
- in future, it will be possible for various server clusters (Americans, Europeans, Russians, SEA) to fight each other via a "roaming" system
- the Japanese superheavy (SS: tier 10) tank weights 140 tons
- the info about VK2002DB comes "from the Germans"
- "smooth ride" perk doesn't make shells fall near the center of the aim circle more often, the distribution is always the same

TreeShepherd
02/05/2013, 17h20
- SerB confirmed that players will be banned for the "modpack" (SS: the stuff I posted about earlier)

Késako ? :huh:

Noir le Lotus
02/05/2013, 17h24
C'est pas le pack qui rassemble laser + defioliant + 2 ou 3 autres trucs interdits (dont un inédit qui localise les arties adverses sur la minimap) ?

Nostradanus
02/05/2013, 17h28
- SerB confirmed that players will be banned for the "modpack" (SS: the stuff I posted about earlier)

Késako ? :huh:
Un pack de mods compilant tout ce qui se fait de plus sale en matière de cheat.

GrosChat
02/05/2013, 17h35
smooth ride" perk doesn't make shells fall near the center of the aim circle more often, the distribution is always the same

La distrib' est toujours la même, c'est sûr ? Pour smooth ride, ou pour toutes les situations ?
Sur mes dernières parties en ARL 44 au 90mm F30, avant que je ne le revende, je sais pas si c'est pas de bol ou quoi, mais j'ai du tirer 50 obus sur de multiples heures dont la trajectoire était toujours vers le bord du cercle.

J'ai failli virer mon tireur pour alcoolisme sur le lieu de travail, mais c'était quand même choquant cet distrib anti-normale... :ninja:

FAW_FoX
02/05/2013, 17h43
Késako ?
Je ne linke pas directement (disons qu'il est trouvable sur la source de la quote), mais en gros: Defoliant, aimbot amélioré (qui vise des weakspots et qui fait de la visée compensée), points rouges pour les départs d'arty, artymode pour les tanks, snipermode pour les arties, super sixième sens, laser.
Sale.
Mais on n'a pas besoin de ça, nous les can'hards, n'estce pas ? ;)

OuiOui
02/05/2013, 17h53
J'avoue que j'aimerais piger comment marche leur 6eme sens.

TreeShepherd
02/05/2013, 18h28
Ah d'acccord c'était une Super-Pack-Mod-Enhanced-Edition-Collector-Ultimate-de-la-mort-qui-tue-sans-allumer-le-cerveau.

the_wamburger
02/05/2013, 19h01
Le pack de female voices pour WoT <3

Ça ferait girls and panzer!

Et le KV steampunk <3<3

Alkeas
02/05/2013, 19h24
Un KV tout feu tout flamme ,on a déjà . Si en plus il crache de la fumée :bave:

Cowboy
02/05/2013, 19h34
C'est pas le pack qui rassemble laser + defioliant + 2 ou 3 autres trucs interdits (dont un inédit qui localise les arties adverses sur la minimap) ?


b) make this mod public, because we all know WG doesn't fight these issues unless they become big
Une bonne raison de rendre le bordel public. J'ai juste trouvé un .exe ... moyen bof

TreeShepherd
03/05/2013, 09h06
Et le KV steampunk <3<3

Même si c'est une bouse : NEED !!!! :bave:

Wannamama
03/05/2013, 11h23
Storm on WOT issues
Source: http://world-of-kwg.livejournal.com/190893.html

SS: Well, today's EU Q&A answer session brought a lot of useless crap, but also one interesting answer: 0.8.6 will bring a city map. Combined with the info from RU server that it might in fact be a winter city map, I think we all are thinking: "Stalingrad". In fact, there was such a map supertested before the 0.8.5 patch.


Either way, Storm (who is currently on vacation) wrote a post, where he asks players about WoT issues. According to his post, it's not an "official" feedback thread, more likely something to give him stuff to think about when he's resting.

He stated in the post that within 2 weeks he will start unvealing 0.8.6 details and that they will cause a lot of controversy ("prepare asbestos chairs"). Here's what was in the post comments:

- Storm is aware of the cheat mod issue, WG is investigating it. Measures will be taken - it's not however yet decided what kind of measures, they are still discussing it. According to Storm, the cheats in the modpack are "not really that terrible".
- one of the cheat solutions considered is a portal with "certified" mods - only certified mods would then work with the game
- 2-3 reworked maps have (arty cover) problems, one of the problematic maps is Highway
- according to Storm, most players like the new map, it won't be taken down
- devs considered the possibility to transfer free XP to crew XP, but refused because they feel it's "pay to win"
- it's not known for now whether the amount of XP needed to train skills/perks will be reduced
- Storm does see the lack of high-end content as a problem, WG is working on it
- 8.6 will bring a solution for ride over bumpy terrain affecting the aim circle spread too much ("gun jumping")
- no "leagues" will be implemented
- the rate of tanks being implemented has been reduced roughly two times
- WG is pretty pissed about the Nvidia-caused bugs
- 0.8.6 will introduce a "hot feature" regarding game optimalisation
- deathmatch won't be introduced
- 25 percent random factor won't be reduced
- sort of "battle miniquests" for players are planned (SS: no details, but what I understand from the context, it's something like "kill X tanks of type Y")
- in 8.6, heavily armored tanks in general will be changed (SS: as in buffed)
- in 8.6, "there will be changes in armor mechanics"
- Storm agrees that the social aspect of the game is underdeveloped
- there will be more attempts to introduce "fair environment" and "fair play"
- 7 vs 7 battles will be implemented (SS: 7/42)
- looks like Storm isn't too hot into the (WarThunder) garage battle mode (SS: as in when you die in one vehicle, you enter the same battle in another) - "what if you enter a garage battle and in first minutes you realize your teammates are retards and you will have to lose several of your vehicles?"

That's it for now. Storm disconnected and will continue the session tomorrow (today, it's past midnight already?o.O) Will make part 2 if something interesting comes up.

TreeShepherd
03/05/2013, 11h28
Effectivement rien de bien folichon si ce n'est :

- 0.8.6 will bring a city map. Combined with the info from RU server that it might in fact be a winter city map, I think we all are thinking: "Stalingrad"

et

- in 8.6, "there will be changes in armor mechanics"

Là on peut s'attendre à tout n'importawak.

Leucha
03/05/2013, 11h48
Ha cool, redonner un peu de polish à l'armure, c'est une bonne chose pour ces gros cul d'allemand :)

fenrhir
03/05/2013, 11h51
Et les IS-4/7, possiblement. Bref, wait & see.

Wannamama
03/05/2013, 11h53
http://www.youtube.com/watch?v=YPtgJVPEqbw&feature=player_embedded#!

Leucha
03/05/2013, 11h56
Et les IS-4/7, possiblement. Bref, wait & see.

Ouais, mais chacun son nombril :ninja:

keulz
03/05/2013, 12h34
http://www.youtube.com/watch?v=YPtgJVPEqbw&feature=player_embedded#!

And sheeeeeeeeeeeeeeeeee's BAAAAAAAAAAACK !!!

Alkeas
03/05/2013, 12h50
He stated in the post that within 2 weeks he will start unvealing 0.8.6 details and that they will cause a lot of controversy

Owiiiiiii ! Du drama ! J'ai hâte de lire le forum officiel :bave:

TreeShepherd
03/05/2013, 12h52
Owiiiiiii ! Du drama ! J'ai hâte de lire le forum officiel :bave:

Vu les capacité d’accueil à la refonte des mécanismes du jeu des joueurs de WoT :

http://uppix.net/5/1/b/35817108715f7d085aa5391b6afdd.jpg (http://uppix.net/5/1/b/35817108715f7d085aa5391b6afdd.html)

Chocolouf
03/05/2013, 15h14
And sheeeeeeeeeeeeeeeeee's BAAAAAAAAAAACK !!!

Et en anglais en plus, heureusement elle a gardé le petit "baka-baka" de la fin. Par contre je me demande bien comment World of bateaux va rendre.

keulz
03/05/2013, 15h17
Et en anglais en plus, heureusement elle a gardé le petit "baka-baka" de la fin. Par contre je me demande bien comment World of bateaux va rendre.

L'alpha se rapproche de plus en plus...

Chocolouf
03/05/2013, 15h22
Je m'disais aussi que ça sentais le fauve... :ninja:
http://alphamaleexamples.com/wp-content/uploads/2012/01/alpha-male-sara-ronayne.jpg

TreeShepherd
03/05/2013, 15h25
Je m'disais aussi que ça sentais le fauve... :ninja:
http://alphamaleexamples.com/wp-content/uploads/2012/01/alpha-male-sara-ronayne.jpg

.........:O

*CALP CLAP CLAP CLAP* :lol:

keulz
03/05/2013, 15h30
Je m'disais aussi que ça sentais le fauve... :ninja:
http://alphamaleexamples.com/wp-content/uploads/2012/01/alpha-male-sara-ronayne.jpg

On associe quand même rarement les loups aux fauves... Hein.

Chocolouf
03/05/2013, 15h32
J'aurai pu dire que ça sentais le fennec, ou le furet... Mais l'effet comique en aurai été atténué.