PDA

Voir la version complète : [Infos] Prochaines màj, dernières révélations et fausses rumeurs



Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Le Glaude
22/05/2011, 15h12
Bon en gros autant prendre le PantherII pour l'instant quoi...

glupsglups
22/05/2011, 15h28
Bon en gros autant prendre le PantherII pour l'instant quoi...
Bah de toute façon autant le débloqué tout de suite, si tu as un T9 avant le switch tu en aura toujours un après.

Sinon dans le post de Kami, il ne parle que de l'Is4, mais c'est bien tout le tech tree russe (heavy) qui change ?

Le Glaude
22/05/2011, 15h35
Bah de toute façon autant le débloqué tout de suite, si tu as un T9 avant le switch tu en aura toujours un après.

Ben, j'etais au courant que le Panther et le PantherII baissaient d'un cran, et que si t'avais un Panther, on t'offrait un extra slot + un PantherII. Par contre, je me souviens pas avoir vu que si t'avais un PantherII il était remplacé par un E-50.

keulz
22/05/2011, 15h51
http://tof.canardpc.com/preview2/73307d37-877f-4eec-a045-cce9ac671714.jpg (http://tof.canardpc.com/view/73307d37-877f-4eec-a045-cce9ac671714.jpg)

:haha:

Flonflon
22/05/2011, 15h54
A mon avis ce n'est que l'IS4 qui change. On n'aura donc pas encore les slots gratos liés au KV et au KV-3.

keulz
22/05/2011, 15h55
Ben, j'etais au courant que le Panther et le PantherII baissaient d'un cran, et que si t'avais un Panther, on t'offrait un extra slot + un PantherII. Par contre, je me souviens pas avoir vu que si t'avais un PantherII il était remplacé par un E-50.

Ben si, vu que tu avais un tier IX, ils te laissent " l'emplacement" que tu as débloqué : le medium tier IX, mais ils te laissent le char que tu as débloqué : le panther II.

---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h54 ----------


A mon avis ce n'est que l'IS4 qui change. On n'aura donc pas encore les slots gratos liés au KV et au KV-3.

???
Donc il serait tier X, sans aucune branche qui y mène ?
Ca m'étonnerait.

glupsglups
22/05/2011, 15h56
Ben, j'etais au courant que le Panther et le PantherII baissaient d'un cran, et que si t'avais un Panther, on t'offrait un extra slot + un PantherII. Par contre, je me souviens pas avoir vu que si t'avais un PantherII il était remplacé par un E-50.

C'est le même principe, ils ne vont pas te faire farmer 2 fois un med T9, ou la alors la théorie de la conspiration anti-All ne pourra plus être réfuté:ninja:

Flonflon
22/05/2011, 17h34
L'IS-4 est propulsé T10 sans possibilité d'y accéder pour le moment ou alors l'Object 252 permettra de choisir IS-4 ou IS-7 en attendant l'introduction des KV-4 et ST-I.

Quant au Panther II il n'offre pas de slot supplémentaire.

keulz
22/05/2011, 19h03
L'IS-4 est propulsé T10 sans possibilité d'y accéder pour le moment ou alors l'Object 252 permettra de choisir IS-4 ou IS-7 en attendant l'introduction des KV-4 et ST-I.
Ah ouai ? C'est chelou ça. Tu as lu ça où ?

Quant au Panther II il n'offre pas de slot supplémentaire.

Jamais dit le contraire. Et c'est comme le pershing en fait.

Flonflon
22/05/2011, 19h26
Ah ouai ? C'est chelou ça. Tu as lu ça où ?

C'est une supposition puisque la maj ne mentionne pas du tout les KV-4 et ST-I.


Jamais dit le contraire. Et c'est comme le pershing en fait.

Inutile de lever les boucliers Saint Thomas, c'était une précision :mouais:.

Cowboy
22/05/2011, 19h40
Je redemande :
Auriez vous les futurs arbre techno avec tout les changement finaux ?

Le Glaude
22/05/2011, 19h46
Je redemande :
Auriez vous les futurs arbre techno avec tout les changement finaux ?

http://game.worldoftanks.com/gallery/art/+tank_trees/

temujingamer
22/05/2011, 19h47
http://game.worldoftanks.com/encyclopedia/

Ce n'est pas le final puisque le "Overlord" a déjà dit qu'ils peuvent toujours procéder à des réajustements plus tard. Disons que d'ici 3/4 mois c'est ce qui est prévu de faire comme arbre.

keulz
22/05/2011, 20h11
C'est une supposition puisque la maj ne mentionne pas du tout les KV-4 et ST-I.

Ah ok. Faudrait demander alors.


Inutile de lever les boucliers Saint Thomas, c'était une précision :mouais:.

Fait pas ta vexée. :p

CanardNoir
22/05/2011, 20h30
Bonne idée pour le titre c'est fait.

Yshuya
22/05/2011, 23h52
C'est quoi les christies Tank ? Je regarde mais je trouve pas grand chose à leur sujet. Ce sera quoi leur particularité ?

Bon j'ai trouvé, ce sera des chars rapides, c'est cela ? On aura le choix chenille roue ?

FAW_FoX
22/05/2011, 23h54
http://en.wikipedia.org/wiki/Christie_suspension

Carpette
23/05/2011, 11h10
Pour te répondre correctement Yshuya, ça va être des missiles sur roulettes ultra rapides et plus maniables que les actuels BT-7.
De vrai tanks pour scouter quoi (c'est plus rapide d'écrire ça que d'aller chercher le lien wiki les mecs, lien qui, au passage, ne donne pas de réponse, désolé. Faut tout extrapoler, et l'article est relativement vide).

Noir le Lotus
23/05/2011, 11h16
Pour info, les tanks BT2 et BT7 utilisaient la suspension Christie. Oui il arrivait pas à vendre son système à ses potes ricains alors il l'a refourgué aux cocos ; s'il avait fait ça 20 ans plus tard, il aurait eu droit à la chambre à gaz.

Yshuya
23/05/2011, 22h37
Par rapport au mise à jour, résultat pour les slots offert :


Dans l'ordre a grind pour les gros joueurs de WOT :
- KV(V) + 2eme tourelle : 5 jours à 1 semaine sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) ---> Septembre
- KV-3(VI) :1 semaine 1/2 à 2 semaines sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) + monté automatique d'un tier --> Septembre
- IS-4(IX) : 5 à 7 semaines sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) + monté automatique d'un tier --> Fin Juillet ? Mais c'est plus sur que le remplacement ce fasse
- Panther(VIII) : 3 à 4 semaines sans prenium en partant du LolTracktor -> un tank offert (et son emplacement) --> Fin Juillet
- T34(IX) : 5 à 7 semaines sans prenium en partant du T1 cunningham -> un tank offert (et son emplacement) + T34 deviens prenium (plus rentable) --> Aucune idée
- T30(X) : 7 à 10 semaines sans prenium en partant du T1 cunningham -> un tank offert (et son emplacement) + T30 deviens TD --> Aucune idée

trex
23/05/2011, 23h38
Par rapport au mise à jour, résultat pour les slots offert :


Dans l'ordre a grind pour les gros joueurs de WOT :
- KV(V) + 2eme tourelle : 5 jours à 1 semaine sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) ---> Septembre
- KV-3(VI) :1 semaine 1/2 à 2 semaines sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) + monté automatique d'un tier --> Septembre
- IS-4(IX) : 5 à 7 semaines sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) + monté automatique d'un tier --> Fin Juillet ? Mais c'est plus sur que le remplacement ce fasse
- Panther(VIII) : 3 à 4 semaines sans prenium en partant du LolTracktor -> un tank offert (et son emplacement) --> Fin Juillet
- T34(IX) : 5 à 7 semaines sans prenium en partant du T1 cunningham -> un tank offert (et son emplacement) + T34 deviens prenium (plus rentable) --> Aucune idée
- T30(X) : 7 à 10 semaines sans prenium en partant du T1 cunningham -> un tank offert (et son emplacement) + T30 deviens TD --> Aucune idée

Merci de reprendre mon post (http://forum.canardpc.com/threads/47882-World-Of-Tanks-Topic-G%C3%A9n%C3%A9ral-Obus-authentique-offert-pour-chaque-pr%C3%A9commande.?p=4244143&viewfull=1#post4244143) sans même me citer ! :(

Yshuya
23/05/2011, 23h42
mon post[/URL] sans même me citer ! :(


Excusez moi, Zouuu, merci pour votre travail. Je vous offrirais un obus!

Anonyme240623
24/05/2011, 09h22
Heuu merci, mais c'était Trex/elia en fait.

Yshuya
24/05/2011, 09h29
Heuu merci, mais c'était Trex/elia en fait.

C'était un peu ironique car il monte sur ces grands chevaux pour pas grand chose.

Anonyme240623
24/05/2011, 09h53
Ha oué, double SCUD ! joli.

Et pour info, je déteste faire le cheval.

Carpette
24/05/2011, 10h39
Par rapport au mise à jour, résultat pour les slots offert :


Dans l'ordre a grind pour les gros joueurs de WOT :
- KV(V) + 2eme tourelle : 5 jours à 1 semaine sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) ---> Septembre
- KV-3(VI) :1 semaine 1/2 à 2 semaines sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) + monté automatique d'un tier --> Septembre
- IS-4(IX) : 5 à 7 semaines sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) + monté automatique d'un tier --> Fin Juillet ? Mais c'est plus sur que le remplacement ce fasse
- Panther(VIII) : 3 à 4 semaines sans prenium en partant du LolTracktor -> un tank offert (et son emplacement) --> Fin Juillet
- T34(IX) : 5 à 7 semaines sans prenium en partant du T1 cunningham -> un tank offert (et son emplacement) + T34 deviens prenium (plus rentable) --> Aucune idée
- T30(X) : 7 à 10 semaines sans prenium en partant du T1 cunningham -> un tank offert (et son emplacement) + T30 deviens TD --> Aucune idée

premium

Cowboy
24/05/2011, 10h59
Excusez moi, Zouuu, merci pour votre travail. Je vous offrirais un obus!
Bouuuuuuh !

fenrhir
24/05/2011, 11h02
Dîtes, j'allais jamais dessus, mais le topic à b0b0 est mort ou quoi ? C'quoi tout ce flood ?

keulz
24/05/2011, 12h01
- IS-4(IX) : 5 à 7 semaines sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) + monté automatique d'un tier --> Fin Juillet ? Mais c'est plus sur que le remplacement ce fasse

Sources ?

Yshuya
24/05/2011, 12h07
Quelqu'un sur mumble ! :D

Wannamama
24/05/2011, 12h10
Sources ?

http://game.worldoftanks.eu/in_development

(A ajouter, peut être, en première page).

Fab
24/05/2011, 13h10
Une question concernant le futur arbre americain : que sont exactement les Christie Tanks ? D'après ce que j'ai trouvé on dirait des lights, mais quelle est la différence avec l'arbre principal ?

Yshuya
24/05/2011, 13h13
Page précédente Fab ;)

Pour te répondre correctement Yshuya, ça va être des missiles sur roulettes ultra rapides et plus maniables que les actuels BT-7.
De vrai tanks pour scouter quoi (c'est plus rapide d'écrire ça que d'aller chercher le lien wiki les mecs, lien qui, au passage, ne donne pas de réponse, désolé. Faut tout extrapoler, et l'article est relativement vide).

ZEr0rama
24/05/2011, 13h46
Plus de renseignements ici (http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Walter_Christie)

En gros ça devrait être comme l'a dit Yshuya, un missile avec un petit canon qui fait piou, piou....

Yshuya
24/05/2011, 16h55
Bon tout cela ne m'avance pas pour les dates des mises à jour des tanks.

Wannamama
24/05/2011, 17h01
Bon tout cela ne m'avance pas pour les dates des mises à jour des tanks.

http://game.worldoftanks.eu/in_development
(A ajouter, peut être, en première page).

:rolleyes:

Yshuya
24/05/2011, 18h20
Bah tu trouves ce truc clair ? Moi pas du tout. >_>

fenrhir
24/05/2011, 18h32
La 0.6.5 est prévu fin juin, la 0.6.6 en juillet, pas difficile à comprendre :) La news est bordélique, mais ça va.

Yshuya
24/05/2011, 19h35
Je vois pas l'intérêt de quoter pour quoter. Merci de l'information mais je t'avoue que je ne sais pas comment je dois le prendre. Je suis au courant, je sais comment marche un forum .........

Par contre quand on me répond, tu ne sais pas lire et bien, je t'avoue je n'arrive pas à y voir clair dans cet news.

Fin juin, il y a les TD américains mais est ce qu'il y a remplacement pour le T30, oui - non, je vois pas la réponse.
Fin Juillet, Is-4 remplacer ou pas remplacer ? Le panther remplacer ou pas remplacer ? Le seul truc sur c'est le T34. Le pershing est remplacé.

En passant c'est bien de parler de citation etc mais bon on met une page a répondre correctement à une question, on n'est pas sorti de l'auberge.

Wannamama
24/05/2011, 20h16
Je vois pas l'intérêt de quoter pour quoter. Merci de l'information mais je t'avoue que je ne sais pas comment je dois le prendre. Je suis au courant, je sais comment marche un forum .........

Par contre quand on me répond, tu ne sais pas lire et bien, je t'avoue je n'arrive pas à y voir clair dans cet news.

Fin juin, il y a les TD américains mais est ce qu'il y a remplacement pour le T30, oui - non, je vois pas la réponse.
Fin Juillet, Is-4 remplacer ou pas remplacer ? Le panther remplacer ou pas remplacer ? Le seul truc sur c'est le T34. Le pershing est remplacé.

En passant c'est bien de parler de citation etc mais bon on met une page a répondre correctement à une question, on n'est pas sorti de l'auberge.

1. Ce n'est pas écrit que le T30 sera remplacer à la 0.6.5, donc il ne le sera pas dans ce patch mais dans la 0.7 (qui suivra la 0.6.6):
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/26236-eu-questions-answers/page__view__findpost__p__577338
2. Je ne vois pas ce qui n'est pas clair là dedans:

Preliminary patch notes of v.0.6.6 update planned for release after v.0.6.5:

New map Fishing Bay (working title, subject to change)
New map Siegfried Line (working title, subject to change)
New German heavy tanks line: Pz.VI Tiger (P), VK 4502 (P) Ausf A, Е-75, Е-100.
New US heavy tank М103, a substitution to Т34 as tier 9 US heavy tank.
Soviet heavy tank IS-4 shift to tier 10 and introduction of Object 252 as new tier 9 Soviet heavy tank.
New US premium light tank M22 Locust.
New Soviet premium light tank Т-127.

ETA - July 2011.

3.
The introduction of German medium tank Е-50 in v.6.6 update is under consideration.
Donc pour l'instant peut être pour la 0.6.6, mais pas sûr.

Vonkarstein
24/05/2011, 20h48
... Je suis au courant, je sais comment marche un forum .........

Ké menteur, avoues que tu découvres ce que c'est l'informatique ;)

JulLeBarge
25/05/2011, 09h57
C'est bien tout ça, mais à part des nouvelles maps et des nouveaux tanks, ils prévoient un jour d'ajouter autre chose que des matchs aléatoires ? Sur l'article CPC ils parlaient de nouveaux mods de jeu, mais aucune info là-dessus n'est donnée par les dévs, je commence à douter de voir arriver ça d'ici la fin de l'année.
Alors OK on a eu les clans wars, mais franchement ça touche pas plus de 15% des joueurs (ceux qui ont un clan et au moins un tier 7-8), et finalement ça n'apporte rien de plus que des matchs aléatoires avec un but un peu plus intéressant que juste faire de l'exp. Le gameplay reste strictement le même.

Yshuya
25/05/2011, 10h05
Je suis complètement d'accord.

Il voit les tanks alors qu'actuellement si on enlève les ricains, on est plutôt bien loti. En mode de jeu par contre, c'est un peu la misère surtout quand on voit comment tourne les clans wars.

Edit CanardNoir : Je m'en doutes Canard mais je sais pas si je dois te faire un dessin mais il y a un petit problème par rapport au clan war.

CanardNoir
25/05/2011, 10h33
Le gameplay en clan war, c'est à dire à 15 canards n'a rien à avoir avec les match aléatoires.

JulLeBarge
25/05/2011, 11h15
Ben ça reste du match classique. Ce que j'entends par modification de gameplay, ça serait par exemple un mod de jeux où il faut capturer plusieurs points, ou défendre une ville, des trucs du genre.

ZEr0rama
25/05/2011, 11h33
Ou oneshot le plus de Loltraktor en deux minutes ? :tired:

Yshuya
25/05/2011, 11h45
Houla le poste productif.

Des attaques - Défenses.

Pourquoi pas un vrai capture the flag ou un attaque défenseur. Un autre mode, où on aurait droit à plusieurs tanks, on devrait choisir trois tanks et on pourrait respawn. Il y a moyen de faire bien mieux que ce qu'il y a actuellement des tanks (a part chez les ricians). Il y en a a assez par contre les modes de jeu, c'est un peu pauvre.

Wannamama
25/05/2011, 12h06
Houla le poste productif.

Des attaques - Défenses.

Pourquoi pas un vrai capture the flag ou un attaque défenseur. Un autre mode, où on aurait droit à plusieurs tanks, on devrait choisir trois tanks et on pourrait respawn. Il y a moyen de faire bien mieux que ce qu'il y a actuellement des tanks (a part chez les ricians). Il y en a a assez par contre les modes de jeu, c'est un peu pauvre.

De nouveaux modes de jeu sont prévus (attaque/défense, un mode où l'on choisit 5 tanks et où l'on peut respawn, un last stand...). Par contre, savoir quand ils arriveront est une autre histoire. Sans aucun doute après la révision des arbres, voir après les chars français.


We are working on several new modes now, including assault (one team defends, the other attacks) and domination (with one base in the center of the map).
Both require some adjustments being made to the existing maps. So it will take time.

keulz
25/05/2011, 12h24
De nouveaux modes de jeu sont prévus

On peut espérer cet été il me semble...

Zevka
25/05/2011, 12h29
De nouveaux modes de jeu sont prévus (attaque/défense, un mode où l'on choisit 5 tanks et où l'on peut respawn, un last stand...). Par contre, savoir quand ils arriveront est une autre histoire. Sans aucun doute après la révision des arbres, voir après les chars français.

Un mode "bataille continu" avec un respawn dépendant du type de chars (plus rapide pour les léger/moyen, plus lent pour les lourds/arty) ça serait grandiose. :bave:
Enfin, j'ai hâte de voir ça, en espérant qu'on puisse enfin avoir un minimum de choix dans le matchmaking en prime (au niveau des maps et des modes). Si c'est pour faire de l'aléatoire et jamais avoir la map/mode de jeu dans lequel on veut jouer... bof.

fenrhir
25/05/2011, 12h36
Si c'est pour faire de l'aléatoire et jamais avoir la mapEn même temps, si c'est pour avoir des joueurs qui jouent toujours sur la même carte, bof aussi.

Et bien sur que les modes seront au choix, faut arrêter de flipper avec l'heure :)

Le Glaude
25/05/2011, 12h46
Ok, je veux faire des roulements entre Ensk / Ruinberg / Himmelsdorf et faire du Team Deathmatch avec respawn pour farmer les credits et l'exp, qui me suit ? :bave:

fenrhir
25/05/2011, 12h50
Sachant qu'à terme, y'aura aussi des "match notés" et des "tournois notés" pour les clans (source : le post récap sur les droits des rôles du forum officiel, qui parle du droit à y participer).

keulz
25/05/2011, 13h41
Ok, je veux faire des roulements entre Ensk / Ruinberg / Himmelsdorf et faire du Team Deathmatch avec respawn pour farmer les credits et l'exp, qui me suit ? :bave:

Le choix des maps comme ça n'est pas souhaité par les devs, mais ils vont peut-être faire un petit quelque chose.

Yshuya
25/05/2011, 14h07
Selon moi, il devrait être prévu avant la révision des arbres, je trouve qu'ils se trompent de sens au niveau des majs.

JulLeBarge
25/05/2011, 14h15
C'est ce que je veux dire: OK c'est bien d'avoir des nouveaux tanks, mais à mon sens on en a déjà assez pour profiter du jeu, il faudrait maintenant axer un peu plus les MAJ sur les modes de jeu eux-mêmes. Si ça arrive cet été, c'est cool. si ça arrive après l'arbre français, alors ça veut dire pas avant 2012 et moi je serai parti du jeu déjà par lassitude.

keulz
25/05/2011, 15h01
"Bon le gars qui font de la modélisation 3D et l'équilibrage des chars, retournez à l'école pour apprendre à créer des modes de jeux, au pas de course !!!!"

:|

Matatak
26/05/2011, 10h52
Qu'est ce que tu es désagréable à lire Yshuya... En plus tu fais des fautes.
Tes messages plein de rancœur desservent complètement tes posts.

Sinon j'attend aussi de nouveaux modes de jeux. Un mode de capture de points de contrôles est prévu ?

fenrhir
26/05/2011, 11h03
Qu'est ce que tu es désagréable à lire Yshuya... En plus tu fais des fautes.
Tes messages plein de rancœur desservent complètement tes posts.T'as besoin de remettre de l'huile sur le feu ? Les deux sont assez bêtes et de mauvaise foi pour s'embrouiller (et ils ne sont pas les seuls, regardez votre serviteur), pas besoin d'en rajouter.


Sinon j'attend aussi de nouveaux modes de jeux. Un mode de capture de points de contrôles est prévu ? C'est un taunt. Obligé. Avoue.

Parce que la réponse est quelques lignes au-dessus. Et à la fin de la page précédente. Y'a même les sources citées.

Yshuya
26/05/2011, 11h05
Si cela fait plaisir (il semble qu'il soit nombreux ici à aimer corriger les autres), j'ai corrigé mes 6 fautes d'orthographes.

Veuillez m'excuser, je n'apprécie pas qu'on me prenne pour un con et qu'on en rajoute car on aime pas ma manière de poster. Ma rancœur , il n'y en a pas juste de la condescendance.

Ensuite oui, il y a des nouveaux modes de jeu de prévu.

On en a parle un peu plus haut avant que CMP en rajoute et que j'en rajoute.



Citation Envoyé par Overlord
We are working on several new modes now, including assault (one team defends, the other attacks) and domination (with one base in the center of the map).
Both require some adjustments being made to the existing maps. So it will take time.

Matatak
26/05/2011, 11h27
C'est un taunt. Obligé. Avoue.

Parce que la réponse est quelques lignes au-dessus. Et à la fin de la page précédente. Y'a même les sources citées.
Nan ! Promis ! j'ai pas vu...
je parle de point de contrôles à tenir à la TF2 moi. Ou qui rapportent des points comme dans Company of Heroes. Pour ça il faudrait sans doute du respawn par contre.

keulz
27/05/2011, 00h49
L'orthographe est quelque chose de très important, et rien ne peut excuser une orthographe hideuse, mais :

Qu'est ce que tu es désagréable à lire Yshuya... En plus tu fais des fautes.
Tes messages plein de rancœur desservent complètement tes posts.

Ca ne peut justifier ce genre de remarque d'une rare condescendance. Si tu viens ici pour torcher ta plume et nous en resservir la fiente, non merci.

Sinon j'attend aussi de nouveaux modes de jeux. Un mode de capture de points de contrôles est prévu ?
Ouai, et un mode de prise/libération d'otage et un de posage/désamorçage de bombe.

Wait :tired:
C'est quoi ça, de l'originalité ? Ah non, moi je veux qu'on réutilise que des choses déjà usées jusqu'à l'os, faut limiter la diversité dans les jeux, ça pourrait ne pas assez abrutir le pigeons joueurs.

CaMarchePas
27/05/2011, 06h52
@keulz : il manque des messages, le sien n'est plus d'actualité.

guillaumeb86
27/05/2011, 08h05
Overlord :
Going to introduce alternations of the current random battles relatively soon. Game mode with one base per map will come first. http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/26236-eu-questions-answers/page__view__findpost__p__583220

keulz
27/05/2011, 10h10
@keulz : il manque des messages, le sien n'est plus d'actualité.

Ca ne change rien.

Kamicaz
02/06/2011, 19h17
Keulz ne bave pas trop hein !!!

http://overlord-wot.blogspot.com/2011/06/general-patton-medium-tank.html

Le Glaude
02/06/2011, 20h02
Hmmm ça donne envie. :tired:

keulz
02/06/2011, 23h47
Keulz ne bave pas trop hein !!!

http://overlord-wot.blogspot.com/2011/06/general-patton-medium-tank.html

Ouai, j'attends surtout ses stats !!!!

Wannamama
03/06/2011, 07h31
Ouai, j'attends surtout ses stats !!!!

A part sa tourelle mieux blindée, ça devrait être quasiment la même chose:


It is likely to get the same modules as Pershing, and 2nd turret will make the only difference.

Et pour ceux qui se demande comment seront gérées les stats avec l'arrivé des nouveux tanks:


Q: How are you gonna deal with the stats? They hopefully stay with the old tanks. So the Patton should start with 0 wins. Thx. I'm looking forward to all your future changes.

A: Stats from T23 will be transferred to Pershing, from Pershing - to Patton.

Ça devrait être la même chose avec tout les remplaçants.

Nicolus
03/06/2011, 11h19
Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi ont des noms différents ( Mumble / Forum / Wot ): la possibilité de changer le nom de jeu à partir de demain!

http://game.worldoftanks.eu/news/general_news/old_merits_under_new_name


Edit : Argh y a déjà un Nicolus......

Re Argh il a ZERO partie, c'est un compte fantôme :(

unSki
03/06/2011, 13h45
Fais une request, s'ils sont gentils ça passera

keulz
03/06/2011, 15h05
Une des deux futures map de la 0.6.5
Redshire (http://overlord-wot.blogspot.com/2011/04/screenshots-of-new-map.html)

Anonyme240623
03/06/2011, 15h17
Ca serait cool qu'il mette dans les options le fait de désactiver TOUT le hud, mode réaliste (et aussi faire des films) sans qu'on soit obligé de défoncer tous les fichiers.

un truc qui serait cool, ca serait un système pour sauvegarder/visionner des parties (strats,film, etc...)

Zevka
03/06/2011, 16h16
Ca serait cool qu'il mette dans les options le fait de désactiver TOUT le hud, mode réaliste (et aussi faire des films) sans qu'on soit obligé de défoncer tous les fichiers.

un truc qui serait cool, ca serait un système pour sauvegarder/visionner des parties (strats,film, etc...)

Pour le deuxième point, c'est très peu probable si mes souvenirs sont bons (j'avais vu ça au détour d'un post, me rappelle plus trop où), mais ça serait cool, en effet.

Zevka
03/06/2011, 16h16
Ca serait cool qu'il mette dans les options le fait de désactiver TOUT le hud, mode réaliste (et aussi faire des films) sans qu'on soit obligé de défoncer tous les fichiers.

un truc qui serait cool, ca serait un système pour sauvegarder/visionner des parties (strats,film, etc...)

Pour le deuxième point, c'est très peu probable si mes souvenirs sont bons (j'avais vu ça au détour d'un post, me rappelle plus trop où), mais ça serait cool, en effet.

Le Glaude
07/06/2011, 21h28
http://game.worldoftanks.com/news/general_news/name_change_unlimited

Pour changer son Nick.

Zhukovsan
12/06/2011, 16h25
Pour être sur, j'ai un M5 Stuart en élite, je connais le M7, mais le M24 Chaffee n'a toujours pas de date de sortie? La prochaine étape ce sont "seulement" les TD, mais pas de nouvelle concrète sur ce char?
http://game.worldoftanks.eu/in_development


Autre question, si je débloque le Pz IV avec le Pz III maintenant, je vais devoir débloquer le Pz III/IV avec ce même Pz III une fois le patch v.0.6.6 en place. On gardera bien le Pz IV débloqué même si ont a pas fait les tanks inférieurs?
http://game.worldoftanks.eu/gallery/perm/art/2

ZeFeKa
12/06/2011, 16h36
Tu garderas ton tank sans avoir les tiers inférieurs, comme actuellement j'ai la branche medium débloquée à partir du 3001P, sans rien avoir avant.

Zhukovsan
12/06/2011, 21h53
Ok, merci

En fouillant un peu, j'ai pas trouvé de date pour le M24 Chaffee :c

keulz
13/06/2011, 10h12
We are planning to add map scaling as an option.

:wub:

dino86
13/06/2011, 10h59
Je ne comprend pas de quoi ils parlent :huh:

Leucha
13/06/2011, 12h02
Chais pas où placer ça, mais j'ai fait un rêve tout zarb cette nuit comme quoi ils avaient ajouter le P.1000 "Ratte" (http://www.downloadmunkey.net/images/rt-02.jpg) et avec lui un mode "destroy the fortress" oO

keulz
13/06/2011, 13h16
Je ne comprend pas de quoi ils parlent :huh:

La minimap sera ajustable en taille.

Nelfe
13/06/2011, 13h55
Chais pas où placer ça, mais j'ai fait un rêve tout zarb cette nuit comme quoi ils avaient ajouter le P.1000 "Ratte" (http://www.downloadmunkey.net/images/rt-02.jpg) et avec lui un mode "destroy the fortress" oO

J'imagine bien un monstre pareil sur des map comme Himmelsdorf ^_^.

arbois
13/06/2011, 14h06
Ou en train de grimper un versant de El Halluf:)

Jalkar
13/06/2011, 14h07
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6c/P1000.png

WTF ?!?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Landkreuzer_Projekt#Landkreuzer_P._1000_Ratte


^^

Leucha
13/06/2011, 14h26
J'ai un peu regardé sur le forum officiel, et ca ne risque pas d'arriver ^^

fenrhir
13/06/2011, 19h32
Bah, ça ferait trop d'xp pour l'arty adverse...

keulz
14/06/2011, 15h30
Match-making de la 0.6.4

https://lh4.googleusercontent.com/_weNHKa2AIiQ/TdTqX0OA7sI/AAAAAAAAAhw/wh2PBEoaUPc/MM_chart_6.4.JPG

Leucha
14/06/2011, 15h39
J'ai du mal a piger le diagramme. C'est quoi qui est représenté sur l'axe horizontal ?

Jalkar
14/06/2011, 15h40
Comment on doit le lire ?

Un médium classe 5 peut rencontrer des top classes allant de 5 à 10 ?

Leucha
14/06/2011, 15h44
Hmm, après étude, horizontallement, on a le "niveau de la bataille", de 0 a 12, soit 13 niveau. Dans une bataille de niveau 11, on pourra rencontrer du Light 5, 6, 7, du Medium 7, 8, 9, du Heavy 7, 8, 9 et 10, de l'Arty 7 et 8 et du TD 8 et 9.

C'est plus facile à comprendre en lisant par colonne que par ligne ^^

keulz
14/06/2011, 15h53
Hmm, après étude, horizontallement, on a le "niveau de la bataille", de 0 a 12, soit 13 niveau. Dans une bataille de niveau 11, on pourra rencontrer du Light 5, 6, 7, du Medium 7, 8, 9, du Heavy 7, 8, 9 et 10, de l'Arty 7 et 8 et du TD 8 et 9.

C'est plus facile à comprendre en lisant par colonne que par ligne ^^

Voilà.

Leucha
14/06/2011, 16h02
Accessoirement, je comprend pourquoi je faisait la gueule avec mon Pz III

Jalkar
14/06/2011, 16h10
Pour les Platoon, on prend le Match making du plus gros des 3 ? ou d'une "moyenne" des 3 tanks ?

fenrhir
14/06/2011, 16h10
Faut relativiser : scouter en PzIII, c'est parties Tier 3 à 7, alors que les scouts en A-20 mangent des parties Tier 9 ;)

Edit : le plus gros du platoon.

Flibustache
14/06/2011, 17h41
http://uppix.net/3/d/6/6834785cfec968eaec85a0e559c14tt.jpg (http://uppix.net/3/d/6/6834785cfec968eaec85a0e559c14.html)

Tableau très intéressant. Ça me permet d'analyser la différence de MM entre mon arty T5 et ma future T6. Je n'aurais pas d'adversaire de plus haut tiers mais je peux dire au revoir aux parties de bas tiers... et contrairement à ce qui peut paraître cool pour les autres classes, en arty cet "au revoir" est synonyme de joie :wub:

Voilà pourquoi : l'impact des tiers des tanks ennemis pour une arty ça se résume à sa taille physique (souvent), à son nombre de HP, et au bonus sur la différence de tiers.
Les tanks low tiers, plus chiants à viser, à qui je vais mettre moins de pruneaux et qui vont moins me rapporter ben je m'en passe volontiers. En bref, je préfère tirer sur un gros Maus inratable que sur une mouche low tier.

Ah, et contrairement aux autres classes, en arty on s'en cogne un peu du tier du tank qui nous tir dessus, le (triste) résultat sera le même.

J'aurais même préféré avoir accès aux batailles de plus hautes classes. Je le ferais en platoonant avec des tanks de plus haut tiers. Paradoxe de l'arty.

CaMarchePas
14/06/2011, 18h08
Tiens, y'a plus le stugg dans les lignes du bas, je suppose donc qu'il retrouve son MM normal (pendant un temps en tout cas il avait un MM différent genre un tiers en moins pour le maximum possible).

Zhukovsan
15/06/2011, 02h20
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/42226-world-of-tanks-v065-update/


World of Tanks 6.4. - 6.5 preliminary patch notes:

- Added basic US TD line: T18, T82, T40, M10 Wolverine, M36 Slagger, T25 AT, T28, T95.
- M26 Pershing replaced for M46 Patton as tier 9 US medium tank. M26 Pershing moved to tier 8. T23 US medium tank temporarily removed.
- Added premium tanks: US M22 Locust, USSR T-127.
- Added new maps: Redshire and Arctic (working title).
- Visually redesigned maps: Karelia and Erlenberg.
- Fixed bugs, stickings, impassibilities for the majority of maps.
- Fixed destruction and damage models for some objects.
- Fixed errors in vehicle models.
- Fixed credit income for M12, tier 6 US SPG (now the same as its counterparts have).
- Increased gun depression angle for T1 hvy, M6, T32, T34.
- Increased credit income for M6A2E1 by 10%.
- Fixed hitboxes for T1 hvy, M6, M6A2E1.
- Reworked protection for colour of shell tracer effects.
- Fixed discrepancy of pre-battle counter.
- Fixed description for Orlik's medal.
- Fixed crash to desktop when minimizing the game (rare).
- Fixed sound notification when observation device has been taken out.
- Fixed error when tracers and effects of shots would disappear during the loading of enemy tank models.
- Fixed display of hit spots from explosion on objects
- Fixed display of muted player (from whom voice messages are forbidden) on the loading screen
- Fixed display of the list of input devices in the voice chat settings
- Added post-battle message to the hangar informing about the amount of credits deducted for killing or damaging allies
- Fixed not being able to click on some squares of minimap after changing the size of the game window
- Fixed blank lines in some of the graphics settings for certain configurations
- Fixed reset of graphics settings to "custom" when you change default graphic presets
- Fixed text descriptions for some tanks
- Fixed error with incorrect selection of the most "weak" crew member for training during the accelerated crew training
- Fixed error when players couldn't leave the clan by themselves

fenrhir
15/06/2011, 09h57
Increased gun depression angle for T1 hvy, M6, T32, T34.Rollback, yeah !


Reworked protection for colour of shell tracer effects.Death from above, on the road again. Hahaha, la gueule des noobs qui n'auront pas connu le contre-artillage quand ils vont perdre leur arty T6 dès la 1er tir :lol:

Flibustache
15/06/2011, 10h01
Death from above, on the road again. Hahaha, la gueule des noobs qui n'auront pas connu le contre-artillage quand ils vont perdre leur arty T6 dès la 1er tir :lol:
Je me sens visé, je pense que je vais vite comprendre :(

pJMTLG
15/06/2011, 10h01
Death from above, on the road again. Hahaha, la gueule des noobs qui n'auront pas connu le contre-artillage quand ils vont perdre leur arty T6 dès la 1er tir :lol:

C'est-à-dire ? Les obus vont laisser une trace visible plus longtemps, ou un truc du genre ?

Anonyme240623
15/06/2011, 10h10
C'est-à-dire ? Les obus vont laisser une trace visible plus longtemps, ou un truc du genre ?

Non, juste comment avant. On pourra voir les tir des arty adverses... Et si elles bougent pas, prout.

fenrhir
15/06/2011, 10h14
Bah, vous voyez les tracers qu'on voit quand les véhicules spottés tirent ? À la base, ils étaient présents aussi pour les véhicules cachés (y compris les arties).
Mais, à cause d'un hack qui permettait de les rendre fluo et permanents, ça avait été retiré à l'arrache par les devs.

Suffit de lire les topics dédiés aux arties ou celui des TIPS de notre beau fofo pour en comprendre l'intérêt : la contre-artillerie. Regarder en mode satellite une zone "d'accueil" des arties, localiser la source d'un tracer, tirer.

Et bouger, puisque l'arty en face fera de même.

À ce jeu, sont avantagées les arties à gros souffle (une arty ratée étant quand même tuée) et les arties qui tirent rapidement (pour être prêt à contre-artiller avant que la cible ne retire).
=> GW Panther reine du contre.

Résultat, faudra de nouveau faire le dur choix entre contre-artiller et tirer les heavies spottés. Et repérer les TD qui tirent depuis leur buisson grâce à leur tracers.

:wub:

CaMarchePas
15/06/2011, 10h23
"Gun depression angle" ça représente quoi svp ?

Cowboy
15/06/2011, 10h29
"Gun depression angle" ça représente quoi svp ?

L'abaissement du canon, pratique quand tu monte une colline.
Ou quand tu defend une colline, car le canon en face ne peut pas forcement être abaisser suffisament pour te toucher, toi si.
Faut jouer Heavy US pour avoir concretement des exemples.

Noir le Lotus
15/06/2011, 10h32
Le passage de l'IS-4 au T10 est reporté ?

Anonyme240623
15/06/2011, 10h48
"Gun depression angle" ça représente quoi svp ?

Ces bâtards avaient réduit l'angle de débattement des heavy US, donc on pouvait moins tirer vers le bas (de l'ordre de 5°), genre quand on passe une dune ou une montée, on pouvait aligner vraiment bas.

Là, ca revient comme avant.

Flibustache
15/06/2011, 10h54
Le passage de l'IS-4 au T10 est reporté ?
A priori le changelog n'est pas complet ni finalisé ;)

CaMarchePas
15/06/2011, 10h54
Le passage de l'IS-4 au T10 est reporté ?

Aux dernières nouvelles c'était prévu pour la 0.6.6 et là c'est le patch note de la 0.6.5.


Ces bâtards avaient réduit l'angle de débattement des heavy US, donc on pouvait moins tirer vers le bas (de l'ordre de 5°), genre quand on passe une dune ou une montée, on pouvait aligner vraiment bas.

Là, ca revient comme avant.

Ok merci.

Yshuya
15/06/2011, 11h50
C'est pour fin juillet, le passage Is-4 -> T10

pJMTLG
15/06/2011, 11h59
Merci pour les précisions concernant l'artillerie, c'est plus clair là. En fait j'avais pas encore tilté qu'on ne voyait que les traces des artilleries spottées (ou alors j'ai mal pigé). Et n'ayant pas joué avant la 0.6.4, difficile de savoir comment c'était...

fenrhir
15/06/2011, 12h05
Tu as bien pigé ;)

trex
15/06/2011, 12h40
Reworked protection for colour of shell tracer effects.
Death from above, on the road again. Hahaha, la gueule des noobs qui n'auront pas connu le contre-artillage quand ils vont perdre leur arty T6 dès la 1er tir :lol:

Je ne suis pas sur, il ne corrige que la la "sécurité" du changement de couleur des traceur. Honnêtement ce n'était aps vraiment la couleur le problème. Le vrai problème était le temps d'affichage des traceur. Là ils ne mentionne rien. Si ils remette les traceur, même avec leur couleur d'origine, mais sans "protéger" de temps d'affichage de ceux-ci ça va tricher à tout vas.

---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h38 ----------


Ces bâtards avaient réduit l'angle de débattement des heavy US, donc on pouvait moins tirer vers le bas (de l'ordre de 5°), genre quand on passe une dune ou une montée, on pouvait aligner vraiment bas.

Là, ca revient comme avant.

On espère tous, mais c'est pas dit qu'il le remette comme avant. Peut être moins qu'avant mais plus qu'aujourd'hui.

CaMarchePas
15/06/2011, 12h44
Je ne suis pas sur, il ne corrige que la la "sécurité" du changement de couleur des traceur. Honnêtement ce n'était aps vraiment la couleur le problème. Le vrai problème était le temps d'affichage des traceur. Là ils ne mentionne rien. Si ils remette les traceur, même avec leur couleur d'origine, mais sans "protéger" de temps d'affichage de ceux-ci ça va tricher à tout vas.
J'imagine bien l'update securipute : on ne verrouille pas la durée mais si vous la modifiez BAN A VIE MOUAHAHAHAHAH !


Qu'est ce que ça serait bon...

Zhukovsan
15/06/2011, 13h41
http://overlord-wot.blogspot.com/2011/06/world-of-tanks-65-preliminary-patch.html#comments


Q: Hey Overlord, with all the new tanks and maps being added
in this patch, will we be able to download it before it's
implemented into the game? Just from looking at the notes
here, it seems like it would be a large patch file.

A: We are considering the launch of public test server for US and EU players.
June 15, 2011 7:53 AM


Q: Looking good, ETA?

A: End of June - beginning of July.
June 15, 2011 7:55 AM


Et pour les curieux des deux tanks preniums
http://en.wikipedia.org/wiki/M22_Locust
http://en.wikipedia.org/wiki/T-50_tank et http://translate.google.com/translate?hl=en&langpair=ru|en&u=http://www.aviarmor.net/tww2/tanks/ussr/t-127.htm

trex
15/06/2011, 14h22
J'imagine bien l'update securipute : on ne verrouille pas la durée mais si vous la modifiez BAN A VIE MOUAHAHAHAHAH !


Qu'est ce que ça serait bon...

En même temps comment ils pourrais le savoir hormis Report preuves à l’appuies ? La modification se fait coté client. A la limite extrême on pourrait penser qu'ils fassent tourner leur logiciel de statistiques pour faire ressortir du lot ceux qui sont "trop" bon en Contre arty.
Mais quid des quelques joueurs qui sont en fait "très" bon ? On les Ban à vie uniquement sur des données statistique ?

Leucha
15/06/2011, 14h36
Un check d'intégrité du client, par exemple ?

dino86
15/06/2011, 14h36
Je n'étais pas au courant de la suppression des traces des tirs des véhicules non spotté (pas joué pendant un moment), je comprend mieux pourquoi je mourrais régulièrement par des tires d'artillerie sans voir d'où cela venait :O

Cowboy
15/06/2011, 14h41
Ceux qui auront déloquer le Pershing auront le tanks qui va le replacer de débloqué ?
Le Pershing va avoir ses caractéristiques revues à la baisse ?

Anonyme240623
15/06/2011, 15h03
Ceux qui auront déloquer le Pershing auront le tanks qui va le replacer de débloqué ?
Le Pershing va avoir ses caractéristiques revues à la baisse ?

....
Si t'as le Pershing -> T'as le M46 Patton à la place.
Si t'as le T23 -> T'as un Pershing avec le 2e 90mm du Pershing actuel (enfin) / Avec des stats revu à la baisse

keulz
15/06/2011, 15h18
Le Pershing va avoir ses caractéristiques revues à la baisse ?

Non, le même, avec le 105mm, mêmes stats.


























:ninja:

edit : t'es chiant zouuu !

Noir le Lotus
15/06/2011, 15h42
Le Patton c'est le M46

Anonyme240623
15/06/2011, 17h01
That's right !

Mea culpa

CaMarchePas
15/06/2011, 21h25
En même temps comment ils pourrais le savoir hormis Report preuves à l’appuies ? La modification ce fait coté client. A la limite extrême on pourrait penser qu'ils fassent tourner leur logiciel de statistiques pour faire ressortir du lot ceux qui sont "trop" bon en Contre arty.
Mais quid des quelques joueurs qui sont en fait "très" bon ? On les Ban à vie uniquement sur des données statistique ?

Comme le dit le matou, un check d'une variable dans ton jeu (vu que les fichiers ou leur contenu sont "chargés" avec le jeu) qui est envoyée au serveur.

keulz
15/06/2011, 22h08
Comme le dit le matou, un check d'une variable dans ton jeu (vu que les fichiers ou leur contenu sont "chargés" avec le jeu) qui est envoyée au serveur.

Si c'était aussi simple, ils y seraient déjà arrivés...

Kruipit
15/06/2011, 23h23
mais vous pensez qu'ils vont baisser les stats du pershing avec ce remplacement?
Ou bien sur le long terme tout les médium tank vont être plus puissant ?

keulz
15/06/2011, 23h38
mais vous pensez qu'ils vont baisser les stats du pershing avec ce remplacement?
Ou bien sur le long terme tout les médium tank vont être plus puissant ?

Bien sûr qu'ils vont le nerfer. Et en plus il perd le 105mm.

Sinon ce serait n'imp.

Cowboy
15/06/2011, 23h52
Comme le dit le matou, un check d'une variable dans ton jeu (vu que les fichiers ou leur contenu sont "chargés" avec le jeu) qui est envoyée au serveur.
Si le serveur envoit la position de tout les tanks au client, qui ensuite se contente de masquer les tanks avec un process graphique, il pourrait être possible via hack coté CG de tous les afficher sur la map.
Une trainé affiché coté CG (trainé qui m'a l'air plus que douteuse vu les saut qu'elle fait) ca devrait rester possible.

Donc les hacks ca reste possible, mais rare.

keulz
16/06/2011, 00h02
Si le serveur envoit la position de tout les tanks au client, qui ensuite se contente de masquer les tanks avec un process graphique, il pourrait être possible via hack coté CG de tous les afficher sur la map.
Une trainé affiché coté CG (trainé qui m'a l'air plus que douteuse vu les saut qu'elle fait) ca devrait rester possible.

Donc les hacks ca reste possible, mais rare.

La visibilité de chaque char pour chaque joueur est calculée par le serveur, donc je suis quasiment sûr que le client ne reçoit jamais la position des chars que le serveur ne déclare pas comme spotté.

Et puis ce n'est pas Crysis 2 quand même...

trex
16/06/2011, 11h46
Si le serveur envoit la position de tout les tanks au client, qui ensuite se contente de masquer les tanks avec un process graphique, il pourrait être possible via hack coté CG de tous les afficher sur la map.
Une trainé affiché coté CG (trainé qui m'a l'air plus que douteuse vu les saut qu'elle fait) ca devrait rester possible.

Donc les hacks ca reste possible, mais rare.

Pour les position des chars le client ne reçoit que ceux spoté donc pas de risque.
Mais c'est exactement ça pour les traceurs. Il "suffit" d'intercepter la commande d'affichage graphique du traceur sur la Carte Graphique et ne pas l'effacer (en fait la redessiner à chaque nouveau cycle) pendant X seconde. Pareil pour la couleur. Je dit "suffit" mais évidement c'est loin d'être facile à mettre en place, mais possible.

Zhukovsan
16/06/2011, 13h12
Je ne suis pas sur que le lien soit connus ici, toutes les stats en jeu des TD US en russe
http://forum.worldoftanks.ru/index.php?/topic/113831-%D1%81%D0%BA%D1%80%D0%B8%D0%BD%D1%88%D0%BE%D1%82%D 1%8B-%D0%B0%D0%BC%D0%B5%D1%80%D0%B8%D0%BA%D0%B0%D0%BD%D 1%81%D0%BA%D0%B8%D1%85-%D0%BF%D1%82-%D1%81%D0%B0%D1%83/


et les stats completes du Patton
http://tof.canardpc.com/preview/fcda9420-5c78-44ce-9cf8-079213146c56.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fcda9420-5c78-44ce-9cf8-079213146c56.jpg)

Anonyme240623
16/06/2011, 15h32
Un truc tout con, mais dont je rêve :

Faire Himmersdorf (et plus généralement les maps en ville, genre ruinberg) ... de NUIT ! Avec la lumière des lampadaires, le feu des canons qui illuminent les rues :bave: ca serait génial :wub:

Erreur
16/06/2011, 15h35
Un truc tout con, mais dont je rêve :

Faire Himmersdorf (et plus généralement les maps en ville, genre ruinberg) ... de NUIT ! Avec la lumière des lampadaires, le feu des canons qui illuminent les rues :bave: ca serait génial :wub:
Grand fou, va....

CaMarchePas
16/06/2011, 15h38
Un truc tout con, mais dont je rêve :

Faire Himmersdorf (et plus généralement les maps en ville, genre ruinberg) ... de NUIT ! Avec la lumière des lampadaires, le feu des canons qui illuminent les rues :bave: ca serait génial :wub:

Le feu dans ton cul ouai !

trex
16/06/2011, 15h40
en gros c'est un pershing actuel avec 30 Chevaux en plus et 0.01 de précision en moins (manque les stats de la tourelle aussi)

fenrhir
16/06/2011, 15h40
Erlenberg de nuit, les tirs de flares se reflétant sur la neige... :wub:

Anonyme240623
16/06/2011, 15h41
Erlenberg de nuit, les tirs de flares se reflétant sur la neige... :wub:

Ca serait juste magique ! :emo: Ca donnerait une autre dimension au jeu.

Raistling
16/06/2011, 15h42
Vous êtes trop romantique vous deux :D

trex
16/06/2011, 15h42
Murovanka la nuit, le camping au feu de bois ce serais juste magique ..... :ninja:

Noir le Lotus
16/06/2011, 15h47
Murovanka la nuit, le camping au feu de bois ce serais juste magique ..... :ninja:

sur Murovanka, y a pas besoin de nuit ou de feu de bois pour le camping !!!

trex
16/06/2011, 15h52
sur Murovanka, y a pas besoin de nuit ou de feu de bois pour le camping !!!
Attention les smiley sont porteur de messages implicite :ninja:

glupsglups
16/06/2011, 15h55
Un truc tout con, mais dont je rêve :

Faire Himmersdorf (et plus généralement les maps en ville, genre ruinberg) ... de NUIT ! Avec la lumière des lampadaires, le feu des canons qui illuminent les rues :bave: ca serait génial :wub:

Toi tu as envie de faire rentrer mon pc en fusion.

Anonyme240623
16/06/2011, 16h07
Toi tu as envie de faire rentrer mon pc en fusion.

:| pas faux... Mais la fusion sera là lorsqu'on fera des parties de nuit ET sous la pluie :p

Erreur
16/06/2011, 16h40
:| pas faux... Mais la fusion sera là lorsqu'on fera des parties de nuit ET sous la pluie :p
Et utilisation des fumigènes... ah ben ouais quand même non mais.

Kamicaz
16/06/2011, 16h51
Personne a posté la news avec les screens du E-100 ? Needdddddddddddddddddddddd

http://overlord-wot.blogspot.com/2011/06/e100-superheavy.html

Anonyme240623
16/06/2011, 17h08
Normal, c'est moche.

Kamicaz
16/06/2011, 17h10
T'as tes règles Zouuu? :p

Anonyme240623
16/06/2011, 17h15
T'as tes règles Zouuu? :p

Ca se voit tant que ça ? :emo: Nan, en fait chuis stressé pour demain. Nan, en fait chuis comme ça tout le temps: CON, AIGRI et LUNATIQUE.

Mais je pense pas que ce soit nécessaire de le préciser. :tired:

Shurin
16/06/2011, 17h18
Faut vraiment avoir envie de jouer avec:tired:

CaMarchePas
16/06/2011, 17h22
Perso ce qui me ferait plus rêver c'est un maus en feu qui traverse un pont sur Erlenberg sous une aurore boréale...

Anonyme240623
16/06/2011, 17h31
Faut vraiment avoir envie de jouer avec:tired:

Chuis une crème en platoon :emo:. Sauf avec Kami qui veut la jouer gros kiki sans teamplay et qui compte les points :| Stressant.

Le Glaude
16/06/2011, 17h34
Personne a posté la news avec les screens du E-100 ? Needdddddddddddddddddddddd

http://overlord-wot.blogspot.com/2011/06/e100-superheavy.html

J'attends toujours celles du Stug moi. :tired:

Sinon : :bave:

Shurin
16/06/2011, 17h47
Chuis une crème en platoon :emo:. Sauf avec Kami qui veut la jouer gros kiki sans teamplay et qui compte les points :| Stressant.

Bizarre que tu le prennes pour toi:p
Mais je parlais du E100

Anonyme240623
16/06/2011, 17h49
Bizarre que tu le prennes pour toi:p
Mais je parlais du E100

:emo: J'avais compris, c'était de l'humour... Pas drôle :emo:

Kamicaz
16/06/2011, 18h00
Au lit Zouuu c'est l'heure là. Bon sinon c'est décidé on aura jamais la Adler comme tourelle mais par contre le Krupp devrait avoir un gros gros blindage.

L'IS-4 sera aussi peut être upgradable quand il sera T10.

Peysh
16/06/2011, 18h12
si l'IS4 devient T10, l'IS7 il devient quoi ?

Et surtout le T9 ce sera l'IS3 ? et l'IS T8 ? :O

Cowboy
16/06/2011, 18h14
Un truc tout con, mais dont je rêve :

Faire Himmersdorf (et plus généralement les maps en ville, genre ruinberg) ... de NUIT ! Avec la lumière des lampadaires, le feu des canons qui illuminent les rues :bave: ca serait génial :wub:
Vu leur moteur graphique, ce n'est pas près d'arriver !

Jalkar
16/06/2011, 18h14
Il y aura 2 T10 russes. et un tank plusieurs tank en plus pour reformer le tout :

http://statcdn.worldoftanks.eu/comeu_v7/uploads/eu_art/tank_trees/ussr__full_eu.jpg

Peysh
16/06/2011, 18h17
ouki merci :)

Cowboy
16/06/2011, 18h22
Au passage, je viens de voir qu'il faut garder son IS3 ... j'ai bien fait de ne pas le vendre ...

Noir le Lotus
16/06/2011, 19h00
Au passage, je viens de voir qu'il faut garder son IS3 ... j'ai bien fait de ne pas le vendre ...

!? si tu parles des slots, il faut garder KV-3 et IS-4, mais l'IS-3 ?

Zevka
16/06/2011, 20h31
:tired:

Ouaip, le KV + tourelle donnera le KV-1 et le KV-2 (plus slot donc). Le KV-3 filera la KV-3 (tiers 7) et le T-150 (prototype du KV-3, tiers 6).... mais l'IS-3, pas souvenirs !

Même l'IS-4, quand il passera T10 ne filera pas aux joueurs le précédent (object machin chose) si je dis pas de bétises).

Zevka
16/06/2011, 20h32
:tired:

Ouaip, le KV + tourelle donnera le KV-1 et le KV-2 (plus slot donc). Le KV-3 filera la KV-3 (tiers 7) et le T-150 (prototype du KV-3, tiers 6).... mais l'IS-3, pas souvenirs !

Même l'IS-4, quand il passera T10 ne filera pas aux joueurs le précédent (object machin chose) si je dis pas de bétises).

keulz
16/06/2011, 23h24
Un truc tout con, mais dont je rêve :

Faire Himmersdorf (et plus généralement les maps en ville, genre ruinberg) ... de NUIT ! Avec la lumière des lampadaires, le feu des canons qui illuminent les rues :bave: ca serait génial :wub:
C'est prévu, mais franchement pas leur priorité. :emo:

en gros c'est un pershing actuel avec 30 Chevaux en plus et 0.01 de précision en moins (manque les stats de la tourelle aussi)
C'est la même précision que le pershing actuel.

sur Murovanka, y a pas besoin de nuit ou de feu de bois pour le camping !!!
En CW, des largages aériens de naplam pour brûler les buissons des campouses !!!! :bave:

T'as tes règles Zouuu? :p
alors moi aussi, c'est moche. C'est ça ressemble un PEU beaucoup à la tourelle Maus...

Perso ce qui me ferait plus rêver c'est un maus en feu qui traverse un pont sur Erlenberg sous une aurore boréale...
:bave: :wub:

:tired:

Ouaip, le KV + tourelle donnera le KV-1 et le KV-2 (plus slot donc). Le KV-3 filera la KV-3 (tiers 7) et le T-150 (prototype du KV-3, tiers 6).... mais l'IS-3, pas souvenirs !

Même l'IS-4, quand il passera T10 ne filera pas aux joueurs le précédent (object machin chose) si je dis pas de bétises).

L'IS-3 ne donne rien, il n'est même pas déplacé... Et l'IS-4, étant changé de tier, donnera bien un slot supplémentaire, on aura le tier IX remplaçant, et on gardera l'IS-4 en tier X, comme pour TOUS les chars qui sont déplacés d'un tier.

Projet 154
16/06/2011, 23h47
Personne a posté la news avec les screens du E-100 ? Needdddddddddddddddddddddd

http://overlord-wot.blogspot.com/2011/06/e100-superheavy.html

Moi j'attend toujours que les devs change d'avis quand à la tourelle qu'on aura avec le 12,8cm, parce que la MausTurm, bof quoi.

Et peut-être que j'irais chercher le E-100.

keulz
16/06/2011, 23h56
Moi j'attend toujours que les devs change d'avis quand à la tourelle qu'on aura avec le 12,8cm, parce que la MausTurm, bof quoi.

Et peut-être que j'irais chercher le E-100.

C'est un non catégorique.
Fais-toi une raison.

Cowboy
17/06/2011, 00h28
!? si tu parles des slots, il faut garder KV-3 et IS-4, mais l'IS-3 ?
Objet 252 ->IS7

http://uppix.net/1/4/f/4a8596f659d6e4c451040ec4784c0tt.jpg (http://uppix.net/1/4/f/4a8596f659d6e4c451040ec4784c0.html)

Noir le Lotus
17/06/2011, 08h55
L'objet 252 sera filé en remplacement de l'IS-4.

Cowboy
17/06/2011, 10h44
L'objet 252 sera filé en remplacement de l'IS-4.

Ah ? On ne concervera pas l'IS4?
J'avais plutot compris ca :

un tank offert (et son emplacement) + monté automatique d'un tier

Erreur
17/06/2011, 10h48
Ah ? On ne concervera pas l'IS4?
Euhhh... A force tu me fais douter.
Mais IS4 promut en T10 conservé avec son slot
En remplacement du T9 disparu (l'IS4) tu obtient le 252 avec le slot pour l'accueillir.

J'ai l'impression que ce point soulevé x fois est toujours pas clair:
Idem PantherII
Idem KV
Idem KV3
Idem T34

Cowboy
17/06/2011, 10h55
Je prend ca comme référence :

Dans l'ordre a grind pour les gros joueurs de WOT :
- KV(V) + 2eme tourelle : 5 jours à 1 semaine sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement)
- KV-3(VI) :1 semaine 1/2 à 2 semaines sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) + monté automatique d'un tier
- IS-4(IX) : 5 à 7 semaines sans prenium en partant du MS-1 -> un tank offert (et son emplacement) + monté automatique d'un tier
- Panther(VIII) : 3 à 4 semaines sans prenium en partant du LolTracktor -> un tank offert (et son emplacement)
- T34(IX) : 5 à 7 semaines sans prenium en partant du T1 cunningham -> un tank offert (et son emplacement) + T34 deviens prenium (plus rentable)
- T30(X) : 7 à 10 semaines sans prenium en partant du T1 cunningham -> un tank offert (et son emplacement) + T30 deviens TD

Donc le plus optimisé en partant de rien est de monter un IS-4 -> 3 emplacements offert
A noter la version US peut être pas mal non plus, beaucoup plus longue pour seulement 2 emplacements offert, mais on obtient un char prenium, et on on se diversifie gratos (Heavy et TD)

Si on ne grind pas, pour les casual gamer de WOT on pourra tout de même faire l'effort de monter et acheter un KV-3 dans son garage, en gardant son KV avec la 2eme tourelle.
Largement faisable en un mois, cela rapportera 2 emplacement gratuit ainis que 2 tanks (un Tier V et un Tier VI => 500 000 Crédits à la revente).

Source : http://game.worldoftanks.eu/news/full-tech-trees-revised-and-improved

fenrhir
17/06/2011, 10h58
...

L'IS-4 change de Tier, et tu le gardes, et tu as son remplaçant.

glupsglups
17/06/2011, 10h58
C'est ce qu'il y a marqué...

Ceety
17/06/2011, 11h05
Y a bon, je pensais que seul le T34 donnait droit à un tank offert mais si même le T30, c'est bueno.

keulz
17/06/2011, 11h43
...
Moi je trouve ça hyper clair... Quand il y a changement de tier, tu gardes l'ancien et ils te donnent le nouveau qui le remplace. A part le T23 qui disparait.

On ne peut faire plus simple, sérieux. :tired:

glupsglups
17/06/2011, 11h46
Oui, et c'est pas comme si cela avait été dit 50 fois:rolleyes:

Cowboy
17/06/2011, 11h49
http://uppix.net/1/e/8/42cab083c28c4bd71da433863aa84tt.jpg (http://uppix.net/1/e/8/42cab083c28c4bd71da433863aa84.html)
La MAUS turret est la moins ridicule ...

fenrhir
17/06/2011, 11h53
http://uppix.net/1/e/8/42cab083c28c4bd71da433863aa84tt.jpg (http://uppix.net/1/e/8/42cab083c28c4bd71da433863aa84.html)
La MAUS turret est la moins ridicule ...

Ironie spotted ? :tired:
Autant la Krupp est moche, autant la Henschel "surbaissée" a de la gueule.

Pis bon merci l'idée "Alors on fait une autre branche que le Maus, mais on met sa tourelle, ça serat vachement original. Wait...".

fenrhir
17/06/2011, 11h53
http://uppix.net/1/e/8/42cab083c28c4bd71da433863aa84tt.jpg (http://uppix.net/1/e/8/42cab083c28c4bd71da433863aa84.html)
La MAUS turret est la moins ridicule ...

Ironie spotted ? :tired:
Autant la Krupp est moche, autant la Henschel "surbaissée" a de la gueule.

Pis bon merci l'idée "Alors on fait une autre branche que le Maus, mais on met sa tourelle, ça sera vachement original. Wait...".

keulz
17/06/2011, 12h17
http://uppix.net/1/e/8/42cab083c28c4bd71da433863aa84tt.jpg (http://uppix.net/1/e/8/42cab083c28c4bd71da433863aa84.html)
La MAUS turret est la moins ridicule ...
Je les trouve toutes moches. :emo:

Ironie spotted ? :tired:
Autant la Krupp est moche, autant la Henschel "surbaissée" a de la gueule.

Pis bon merci l'idée "Alors on fait une autre branche que le Maus, mais on met sa tourelle, ça serat vachement original. Wait...".

Soit heureux qu'ils n'aient pas mis la henshel... Parce qu'on n'aurait pas arrêté d'entendre Projet râler, encore et encore "Nan mais putain, c'est pas possible, ils m'ont encore pénétré la coupole de la tourelle, c'est n'importe quoi ce jeux !". :p

Cowboy
17/06/2011, 12h26
Ironie spotted ? :tired:
Autant la Krupp est moche, autant la Henschel "surbaissée" a de la gueule.

Pis bon merci l'idée "Alors on fait une autre branche que le Maus, mais on met sa tourelle, ça serat vachement original. Wait...".
Non !
J'ai toujours vu des E100 avec la tourelle MAUS.

fenrhir
17/06/2011, 12h31
Oui, c'est sûr, la Maus correspond plus aux nombreux modèles de E-100 construits en sér¤ Wait...

@ Keulz ;)

trex
17/06/2011, 13h36
Et les victoires sont attribuées à :
- Adler turret : jolie
- Maus turret : pas moche
- Henshel turret : dommage pour la coupole qui foire le design
- Krupp turret : OMG WTF design en bois (et pourquoi il y avait besoin de poser un Kinect sur la tourelle ?)

Cowboy
17/06/2011, 13h43
Oui, c'est sûr, la Maus correspond plus aux nombreux modèles de E-100 construits en sér¤ Wait...

@ Keulz ;)

http://www.google.fr/search?hl=fr&biw=942&bih=1028&q=MAUS%20E100&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi

fenrhir
17/06/2011, 13h57
http://www.google.fr/search?hl=fr&biw=942&bih=1028&q=MAUS%20E100&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi

Wikipedia E-100 :
Only the chassis was finished.

Panzerworld :
By then, however, the Maus series had been cancelled, and there were no turret to be fitted on the hull.

Bref, tes images de maquette, c'est bien, mais ce n'est que ça : des maquettes.

Cowboy
17/06/2011, 14h36
Wikipedia E-100 :
Only the chassis was finished.

Panzerworld :
By then, however, the Maus series had been cancelled, and there were no turret to be fitted on the hull.

Bref, tes images de maquette, c'est bien, mais ce n'est que ça : des maquettes.

Justement. Il n'y a que ca.


Une certaine confusion continue à régner, même dans les milieux spécialisés dans l'histoire de l'armement du Troisième Reich note 1, quant à l'utilisation du nom Maus ("souris" (sic)) qui en fait était attribué non pas à un véhicule déterminé mais à l'ensemble du programme de char de 100 tonnes - confusion entretenue par le fait que plusieurs châssis différents furent fabriqués par différents constructeursnote 2 (cf. infra) - comme ce fut le cas avec le Tiger, le Königtiger et le Jagdtiger - un seul type de tourelle ayant été produit pour l'ensemble du projet.

Projet 154
17/06/2011, 14h50
Soit heureux qu'ils n'aient pas mis la henshel... Parce qu'on n'aurait pas arrêté d'entendre Projet râler, encore et encore "Nan mais putain, c'est pas possible, ils m'ont encore pénétré la coupole de la tourelle, c'est n'importe quoi ce jeux !". :p

Sauf quelà le mec ne s'est pas fait chier à représenter exactement les tourelles, parce que la HenschelTurm du E-100, ça ressemble plutôt à ça :
http://ww2drawings.jexiste.fr/Images/1-Vehicles/03-Heavy_Tanks/E-100%282%29/p1.jpg
http://www.maquetland.com/v2/images_articles/trumpeter_e100_lg_boxart.jpg

:siffle:

Et elle a de la gueule.

Mais la AdlerTurm est pas mal non plus :

http://armourpro.files.wordpress.com/2011/03/e100e90agg1-1.jpg

Wannamama
17/06/2011, 20h20
Je ne la trouve pas si moche que ça la Krupp:

http://forum.canardpc.com/threads/55839-TANKS-ALLEMANDS-Panzerwaffen-Ja-grosse-Kartoffeln-!-Et-Loltraktor.?p=4399146&viewfull=1#post4399146

Cowboy
17/06/2011, 21h03
La caisse au coté arrondi et la tourelle qui ne l'est pas, c'est plutot moche.

yuushiro
19/06/2011, 17h18
Je suis en quête d'une information.
Est-ce que quelqu'un jouant sur le serveur Russe pourrait me la fournir ?

Avec la nouvelle version du techtree US, on a un point de passage du M4A3E8 Sherman vers le M36. Au niveau de ce point de transition, j'aimerai connaitre à quelle niveau celui-ci se situe (chenilles, moteurs, tourelle, canon) histoire de savoir quelle partie il faut monter et à quel coût.

Merci.

RoRo123
19/06/2011, 17h31
Avec la nouvelle version du techtree US, on a un point de passage du M4A3E8 Sherman vers le M36. Au niveau de ce point de transition, j'aimerai connaitre à quelle niveau celui-ci se situe (chenilles, moteurs, tourelle, canon) histoire de savoir quelle partie il faut monter et à quel coût.


Au niveau des chenilles ... après le M36 depuis le Sherman c'est 63 ou 66k je me rappelle plus vu que je l'ai débloqué . ;)

yuushiro
19/06/2011, 17h34
Merci beaucoup. Bon je vais farmer un peu histoire d'avoir de quoi débloquer le machin.

keulz
19/06/2011, 18h25
Je suis en quête d'une information.
Est-ce que quelqu'un jouant sur le serveur Russe pourrait me la fournir ?

Avec la nouvelle version du techtree US, on a un point de passage du M4A3E8 Sherman vers le M36. Au niveau de ce point de transition, j'aimerai connaitre à quelle niveau celui-ci se situe (chenilles, moteurs, tourelle, canon) histoire de savoir quelle partie il faut monter et à quel coût.

Merci.

:tired: donc tu ne vas débloquer que les chenilles et farmer 60k comme ça ? :huh:

Parce que si tu n'es pas complètement givré, ce dont je me doute bien, tu va farmer avec un easy 8 full up, donc tu t'en moques de savoir ça ?

yuushiro
19/06/2011, 19h00
@Keulz: Je pensais le faire avec la freexp, mais il semble que la quantité d'xp requise soit assez conséquente, donc comme tu le dis, oui, je ne vais pas farmer 70K d'xp avec un easy8 @stock.

Flonflon
29/06/2011, 12h15
D'après le twitter officiel : "The 0.6.5 patch will probably released this week".

Une vidéo de promo devrait arriver d'ici peu (2-3 heures).

Kamicaz
29/06/2011, 12h21
Bon ba si c'est le cas on pourra pas dire qu'ils étaient à la bourre pour la sortie du patch.

---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h16 ----------

Vidéo dispo :4aKEop8R1GM

Zevka
29/06/2011, 12h29
Il est chouli le patton ! :o

Encore une branche à monter de plus. :cry:

arceno
29/06/2011, 12h54
On peut espérer avoir le patch dans les prochains jours ! Pas de Valve Time.
Vite se dépêcher de débloquer les tanks clés.

Le Glaude
29/06/2011, 13h23
Ah ben.

Hell, it's about time!

glupsglups
29/06/2011, 13h27
Normalement après ça sur la 6.6 mi-juillet c'est les All. Par contre les russes seront aussi dessus, où ce sera encore plus tard ?

Zevka
29/06/2011, 13h35
Normalement après ça sur la 6.6 mi-juillet c'est les All. Par contre les russes seront aussi dessus, où ce sera encore plus tard ?

J'espère qu'ils arriveront suffisamment tard pour que j'ai mon IS-4 mais suffisamment tôt pour arriver avant les chars français (que j'ai des slot gratos pour eux :p).

CaMarchePas
29/06/2011, 13h40
Putain ils pourraient corriger les bugs au lieu de faire des vidéos !

glupsglups
29/06/2011, 13h47
J'espère qu'ils arriveront suffisamment tard pour que j'ai mon IS-4 mais suffisamment tôt pour arriver avant les chars français (que j'ai des slot gratos pour eux :p).

Pareil, j'espère monter jusqu'à l'is7 comme ça j'aurais les 2 T10 russe. Si ça pouvait arrivé fin aout voir mi-septembre ce serait pas mal.

smokytoks
29/06/2011, 14h34
Arf ! N'arrivent avec ce patch que les modif' du techtree US ?

J'avais pas compris ça comme ça, moi qui était tout content d'avoir débloqué ce qu'il fallait autour du KV et du KV-3...

M'enfin bon, c'est pas dramatique, ça devrait me laisser le temps de monter à l'IS-4 pour faire carton plein...

Flibustache
29/06/2011, 14h40
Putain ils pourraient corriger les bugs au lieu de faire des vidéos !
C'est pas les devs qui font la vidéo, et ajouter un gus dans une équipe de dév, dans 80% des cas ça ralentit le groupe et ça prend un miyard d'année à être rentable.

Non, laisse les faire comme ils veulent : ça marche plutôt bien jusque là.

Cowboy
29/06/2011, 15h26
Arf ! N'arrivent avec ce patch que les modif' du techtree US ?

J'avais pas compris ça comme ça, moi qui était tout content d'avoir débloqué ce qu'il fallait autour du KV et du KV-3...

M'enfin bon, c'est pas dramatique, ça devrait me laisser le temps de monter à l'IS-4 pour faire carton plein...


Seulement les TD.

CaMarchePas
29/06/2011, 16h10
C'est pas les devs qui font la vidéo, et ajouter un gus dans une équipe de dév, dans 80% des cas ça ralentit le groupe et ça prend un miyard d'année à être rentable.

Non, laisse les faire comme ils veulent : ça marche plutôt bien jusque là.

Troll successfull !

Flibustache
29/06/2011, 16h20
Troll successfull !

http://philosophistry.com/scans/2010/okay-face.jpg

ZeFeKa
29/06/2011, 16h23
Cherche pas Radical, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour retomber sur ses pieds ;o

Zevka
29/06/2011, 18h00
http://game.worldoftanks.eu/news/notifications/maintenance-works-implement-65-update

Et voilà !


Maintenance works to implement 6.5 Update will start in World of Tanks at 4:00 UTC on June 30th. They are expected to continue for till 12:00 UTC.

Demain après midi on pourra faire mumuse avec les td ricains !
Fin, que la branche sans tourelle quasiment... :cry:

Shurin
29/06/2011, 18h34
J'aurais pas le temps de chopper le T34:(
Encore moins l'IS7

Wannamama
29/06/2011, 18h46
J'aurais pas le temps de chopper le T34:(
Encore moins l'IS7
Tu as le temps puisque ni l'un ni l'autre (enfin l'IS-4 plutôt) ne seront remplacés avant septembre, car ils ont disparus du changelog préliminaire de la 0.6.6 et devraient arriver avec la 0.6.7 ;).

Cowboy
29/06/2011, 19h08
J'aurais pas le temps de chopper le T34:(
Encore moins l'IS7
T'a le temps pour ca ...


v.0.6.4 - mid May, v.0.6.5 with US TDs and Patton - June-July, v.0.7 with E-series and Porsche tanks - July-August
Le T30 passera TD quand il implémenteront le M103 et T110.

CaMarchePas
30/06/2011, 01h10
Cherche pas Radical, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour retomber sur ses pieds ;o

Je suis le premier à me foutre de la tête de ceux qui ragent contre les bugs quand un patch rapporte deux cartes et des tanks !

Noob.

eboshi
30/06/2011, 01h46
Ouais c'est un scandale, ils devraient rien sortir avant d'avoir tout corrigé ! ... wait :|

ZeFeKa
30/06/2011, 02h26
Je suis le premier à me foutre de la tête de ceux qui ragent contre les bugs quand un patch rapporte deux cartes et des tanks !

Noob.

Et ? :]

CaMarchePas
30/06/2011, 06h59
Et ? :]

Le troll sucess n'était pas un fake mais le fake troll était bien un vrai fake troll !


Ahah o/

Cowboy
30/06/2011, 09h50
http://uppix.net/4/9/b/ba7b9f0727ee07dc1131646b0977btt.jpg (http://uppix.net/4/9/b/ba7b9f0727ee07dc1131646b0977b.html)

eldars_0
30/06/2011, 10h02
argh, j'ai pas fait mes p'tites victoires du matin, et je découvre cette horrible vérité : je suis drogué et en manque. Je n'ai pas eu ma dose, du coup je suis (presque) de mauvaise humeur et irritable.

Vivement les vacances pour la cure de désintox'. Même si je sais que je retomberais dans le stupre, la luxure et les big guns dés mon retour...

Ardibol
30/06/2011, 10h46
http://uppix.net/4/9/b/ba7b9f0727ee07dc1131646b0977btt.jpg (http://uppix.net/4/9/b/ba7b9f0727ee07dc1131646b0977b.html)
Si on a un tank elite, par exemple le T1 Cunningham sur l'image, il faudra faire de la recherche pour débloquer le nouveau tank T18 (ce que laisse à penser l'image...)? :huh:

Noir le Lotus
30/06/2011, 10h49
Ben soit c'est non et ton tank est toujours élite, soit c'est oui et ton tank n'est plus élite.

Ce qui prouve donc que l'image de Cowboy est un fake !! :ph34r:

glupsglups
30/06/2011, 10h50
Si on a un tank elite, par exemple le T1 Cunningham sur l'image, il faudra faire de la recherche pour débloquer le nouveau tank T18 (ce que laisse à penser l'image...)? :huh:

Bah oui, cela a toujours été le cas quand ils ont rajouté des chars.


Ben soit c'est non et ton tank est toujours élite, soit c'est oui et ton tank n'est plus élite.

Ce qui prouve donc que l'image de Cowboy est un fake !! :ph34r:

C'est possible que le statut élite déconne aussi. Je crois bien que sur la béta mon SU14 est rester élite après l'arrivé de l'objet212 (et que donc je pouvais toujours convertir mon xp dessus en free xp sans avoir unlock le 212).

Wannamama
30/06/2011, 11h00
Non c'est tout à fait normal que le char reste élite s'il l'était avant l'ajout du/des nouveaux char(s). Ils ont toujours fait comme cela.
Donc pour récapituler:

Ton char était élite, il garde ce statut (tu peux convertir son expérience en free xp ou accélérer l'entraînement de son équipage), mais le ou les nouveaux chars ne sont pas débloqués.
Ton char n'était pas élite, ça ne change pas et les nouvelles recherches sont maintenant possibles.

Ardibol
30/06/2011, 11h04
Non c'est tout à fait normal que le char reste élite s'il l'était avant l'ajout du/des nouveaux char(s). Ils ont toujours fait comme cela.
Donc pour récapituler:

Ton char était élite, il garde ce statut (tu peux convertir son expérience en free xp ou accélérer l'entraînement de son équipage), mais le ou les nouveaux chars ne sont pas débloqués.
Ton char n'était pas élite, ça ne change pas et les nouvelles recherches sont maintenant possibles.

Ok, merci à tous pour les réponses. ;)

Pour info, j'ai atterri directement à la 0.6.4, et je n'avais pas eu/pris le temps de faire la beta, donc pas au fait des montées de versions et nouveaux tanks... :|

Cowboy
30/06/2011, 11h06
Pourtant je garde le statut élite.

http://uppix.net/b/3/f/beb06c516c1e3601b89af2f27e571tt.jpg (http://uppix.net/b/3/f/beb06c516c1e3601b89af2f27e571.html)
http://uppix.net/7/0/9/69739510360e0e50951f7bb773520tt.jpg (http://uppix.net/7/0/9/69739510360e0e50951f7bb773520.html)

L'avantage des mises à jour.

glupsglups
30/06/2011, 11h20
Tu as bien fais de poster ce screen, il y en a qui voulais savoir le cout d'xp pour passer des medium aux TD.

FAW_FoX
30/06/2011, 11h20
Je suis entrain d'update le client.
380Mo.

Wannamama
30/06/2011, 11h29
Je suis entrain d'update le client.
380Mo.

De même, pour une fois qu'ils ne sont pas en retard et respectent leurs délais :ninja:.

Ardibol
30/06/2011, 11h29
Tu as bien fais de poster ce screen, il y en a qui voulais savoir le cout d'xp pour passer des medium aux TD.
C'est dommage que http://wotdb.info ne soit pas encore en 0.6.5 :(

Anonyme240623
30/06/2011, 11h31
C'est dommage que http://wotdb.info ne soit pas encore en 0.6.5 :(

Mais :O c'est génial ça !

Carpette
30/06/2011, 11h48
Rarement vu une vidéo aussi moche ...
Zut, moi qui me disait que finalement, je me ferais le KV à la freePexe ce soir pour avoir un slot gratos ...

Flibustache
30/06/2011, 11h54
Mais :O c'est génial ça !

Ouaip, c'est génial pour apprendre par coeur les arbres et planifier ses recherches quand on est au boulot :ninja:

Cowboy
30/06/2011, 12h05
Rarement vu une vidéo aussi moche ...
Zut, moi qui me disait que finalement, je me ferais le KV à la freePexe ce soir pour avoir un slot gratos ...
oO

Le tank à avoir, c'est le panther avant la 0.7, le reste c'est de la spéculation.

eboshi
30/06/2011, 12h15
moins d'une heure après le reup du serveur...


un T95 croisé en jeu , y a pas a dire y en a qui profite des nouvelles branche, c'est moche quand même de tout passé a coup de gold sans en testé aucun avant le t95 ...

Kamicaz
30/06/2011, 12h19
Ils ont changé la voix du doubleur en anglais, ils ont pris la voix du mec qui double Gabriel Angelos dans la série des Dawns of war pour ceux qui connaissent.

Valmon
30/06/2011, 12h24
Ils ont changé la voix du doubleur en anglais, ils ont pris la voix du mec qui double Gabriel Angelos dans la série des Dawns of war pour ceux qui connaissent.

Osef.

Kamicaz
30/06/2011, 12h28
Connard :tired:, sinon les tracers j'ai pas l'impression qu'ils soient de retour.

Cowboy
30/06/2011, 12h35
Le T1 Cunningham à maintenant le meilleur canon T1 !

Sinon :D

http://uppix.net/2/1/8/2d795824cf33624b32658949e8251tt.jpg (http://uppix.net/2/1/8/2d795824cf33624b32658949e8251.html)

Omaley
30/06/2011, 12h51
Les medailles apparaissent desormais avec le rapport de bataille, avant elles etaient a part.

http://tof.canardpc.com/preview2/65cf6d18-00af-4e18-8dae-48cd4d25d2ad.jpg (http://tof.canardpc.com/view/65cf6d18-00af-4e18-8dae-48cd4d25d2ad.jpg)

Cowboy
30/06/2011, 12h56
Vu le nombre de TD, c'est le moment de sortir l'artillerie !

Anonyme240623
30/06/2011, 13h04
Gerbe ! Mais omg les voix horribles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! :o:o

Wannamama
30/06/2011, 13h20
Gerbe ! Mais omg les voix horribles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! :o:o

J'ai trouvé comment modifier uniquement les voix :



En Allemand (http://narod.ru/disk/6663398001/wot.ger.sound.obt.zip.html).





En Ukrainien. (http://narod.ru/disk/5700352001/wot.ukr.sound.v1.zip.html)





En Russe. (http://narod.ru/disk/5704639001/wot.rus.sound.standart.zip.html) :wub:





En Chinois. (http://narod.ru/disk/11004580001/wot.china.sound.zip.html)


Télécharger le fichier de langue désiré, décompresser et placer les fichiers ingame_voice.fev et ingame_voice.fsb dans le dossier:World_of_Tanks\ res \ Audio \ remplacer les fichiers originaux. Penser à SAVE ! les fichiers d'origine.

Tiens, en russe c'est très bien ;)!
Tu rentre le chiffre et tu clique sur le bouton vert ;)!

keulz
30/06/2011, 13h45
C'est possible que le statut élite déconne aussi. Je crois bien que sur la béta mon SU14 est rester élite après l'arrivé de l'objet212 (et que donc je pouvais toujours convertir mon xp dessus en free xp sans avoir unlock le 212).
It's not a bug, it's a feature... :ninja:

Mais :O c'est génial ça !
C'est au moins la 4 ème fois que c'est posté sur le forum. :p


un T95 croisé en jeu , y a pas a dire y en a qui profite des nouvelles branche, c'est moche quand même de tout passé a coup de gold sans en testé aucun avant le t95 ...

J'imagine sa tronche quand il a accéléré... :haha:

guillaumeb86
30/06/2011, 15h14
In Development: Vol. 3
Update on preliminary patch notes of v.6.6:

New map Siegfried Line (working title, subject to change)
New German heavy tanks line: Pz.VI Tiger (P), VK 4502 (P) Ausf A, Е-75, Е-100.
New tank E-50, a substitution to Panther II as tier 9 German medium tank (the same procedure as for the substitution of M26 Pershing for M46 Patton). Changes to German medium tanks line according to the revised German tech tree
New German premium light tank Skoda Т-15.
New German premium medium tank Skoda Т-25.
"Zero" battles for players with up to 10 battles on their accounts.
Free platoons for 2 players, premium account is required for platoon leader to invite a 3rd member. :wub:
"Supercharging" (working title, subject to change) consumable for E-series providing extra horsepower.

ETA - end of July - beginning of August, 2011.
Source : http://overlord-wot.blogspot.com/2011/06/in-development-vol-3.html

FAW_FoX
30/06/2011, 15h23
Le Skoda T25 est une sorte de Panther Tchèque (refusé, comme le prototype de Daimler Benz) donc je suppose qu'il sera T7 comme ses deux homologues.
Un Med T7 en premium ! Si c'est un créditmaker, je le veux !


The T25 is addressed in "Czechoslovak Armored Fighting Vehicles 1918-1948" by Vladimir Francev and Charles Kliment (pg 245).

It never left the drawing board in 1941, but here are details:

It was to be fitted with a new eight cylinder engine generating 450 HP, giving the vehicle a 22 HP/ton power/weight ratio and projected top speed of 60km/hr.

Length: 6.04m
Width: 2.75m
Tracks: 460mm wide, 0.68 kg/cm^3 ground pressure
Vehicle to be designed to cross a 265cm wide ditch, wade in 120cm of water, and climb a 40 degree incline

The main gun was to be a semiautomatic 7.5cm A18 KwK gun with drum auto-loader - both to be designed by Skoda. The gun tube was to be cleaned using compress air and the turret was hydraulically operated.

The Germans rejected the design, no reason is given for rejection. My theory is that Skoda just missed the boat, and DB and MAN designs for the "Panther" were just too far along by the time Skoda pitched their design. Skoda could have also been lucky and proprosed the 20 ton T25 at a time when the DB and MAN designs were going from 20-24 tons to 30+ tons to meet an ever increasing armor requirements.http://www.armchairgeneral.com/forums/showthread.php?t=53537

Semi Automatic 75L(???) Gun !
Serait-ce le début des expérimentations des guns à barillet? Me demande comment ça va marcher ?
-très peu de mun, tire super vite ?
-Des "barillets" de x muns qui se vident vide et qui mettent xx minutes à se reload ?
-Ratata pas précis comme les Flak ?

Sur ces sources:
http://forum.valka.cz/viewtopic.php/title/CZK-DEU-Skoda-T-25/t/31426
On peut voir que le gun est un Kwk 42, donc un autogun à 138 de pénétration. Pourquoi pas, s'il est rapide (quand je vois ce que certains font avec un 3002DB 75)


PS: Sources pour le T-15:http://forum.valka.cz/viewtopic.php/title/CZK-DEU-Skoda-T-15/t/37565

Matatak
30/06/2011, 15h23
"Zero" battles for players with up to 10 battles on their accounts.

Ca veut dire quoi ça ?

FAW_FoX
30/06/2011, 15h26
Des battle de noobs je suppose, où seuls ceux qui ont moins de dix batailles se retrouvent.

Shurin
30/06/2011, 15h31
Lowes contre MS-1 :ninja:

Flonflon
30/06/2011, 15h35
Plutôt moche le skoda

http://panzerkeil.dre.hu/harcjarm/panzer/panther/skoda_t25_panther.gif

Je sens bien un équivalent au VK3002DB stock ^_^.