PDA

Voir la version complète : [Infos] Prochaines màj, dernières révélations et fausses rumeurs



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Rico31
19/06/2012, 08h28
tiens le batchat ne sera pas offert lors du passage au tier10?
http://forum.worldoftanks.ru/index.php?/topic/245932-%D0%B2%D0%BE%D0%BF%D1%80%D0%BE%D1%81%D1%8B-%D1%80%D0%B0%D0%B7%D1%80%D0%B0%D0%B1%D0%BE%D1%82%D 1%87%D0%B8%D0%BA%D0%B0%D0%BC-7/page__pid__10678106__st__620#entry10678106

On a entendu les deux versions....après faut savoir qu'overlord a toujours dit que le BatChat serait offert...m'enfin on verra bien.

Smarnil
19/06/2012, 09h03
Oui, enfin quand c'est un nouveau char en face la logique voudrait qu'on se pose des questions quand même....
Mais bon la logique c'est compliqué...

C'est pas faux non plus... [kaamelott inside]

Leucha
19/06/2012, 10h03
Tout aussi bon soit-il, ca me les briserais menu de refaire 300 partie sur le Lorraine :tired:

Quitol
19/06/2012, 13h23
Tout aussi bon soit-il, ca me les briserais menu de refaire 300 partie sur le Lorraine :tired:

Je ne peux être plus d'accord. J'en peux plus de farmer ce char, devoir rester tout le temps caché m'insupporte.

Babz
19/06/2012, 15h09
Nom d'une ****, Il comptent nous la faire venir quand cette ****** de màj ? Ils attendent que les russes soient en 7.5 ou quoi ?!

CanardNoir
19/06/2012, 15h14
Nom d'une ****, Il comptent nous la faire venir quand cette ****** de màj ? Ils attendent que les russes soient en 7.5 ou quoi ?!

A mon avis ils ont des problèmes avec cette maj. Si ça se confirme je ne suis pas mécontent que les Russes essuient les plâtres.

Babz
19/06/2012, 17h17
Last updated: June 15th, 2012

Note! Dates listed below are subject to change.

The next updated for World of Tanks – 7.5 ; estimated release date: July – August 2012.
Some of the new features and changes of the upcoming 7.5 update:
New maps:

Seaport
Highway
Quiet Beach

New Tier 10 vehicles:
Medium tanks:

Soviet T-62A
German E50 Ausf. M
American M48 Patton III
French Bat Chatillon 25t,

Tank destroyers:

Soviet “Object 268”
German JagdPz E-100
American T110E3 and T110E4
French AMX 50 Foch 155

Learn more about these vehicles here.
New Premium vehicles:

American Medium tank Tier VIII T26E4 Super Pershing
German Tank Destroyer Tier VI Dickermax;

New achievements (list will be provided later)

Please note! This information may be subject to change until final release!

Smarnil
20/06/2012, 09h05
Trouvé sur le site officiel :


Subtitle - this is why the RU server typically gets the live patches first...imagine having to deal with this on three servers at once instead of rolling out the "fixed" patch to NA/EU.

Per Storm, posted within the past 24 hours:

- Several (3-4) of the "new game mode" maps will be pulled back out of the rotation for additional work. ["We are still finalizing the list", but it sounded like they will do this very soon via a server hotfix.] This should still leave...something like ten new "game mode maps" in the rotation? [Recall that each map is actually "map-plus-game-mode", so you can roll a Malinovka Standard, a Malinovka Meeting Engagement, etc.]

- The new damage algorithm in 7.4 "highlighted" an old (and, apparently, hitherto undetected) bug regarding non-damage penetrating hits (see details under the spoiler), which will also be fixed.


Spoiler

According to Storm:

- The game has a 10-caliber rule for each round - the server "erases" the shell after it flies the distance equal to 10 calibers after the "test condition" is met.

- Currently, this rule is applied on impact. E.g. if you hit a track, the shell can disappear before it ever flies for long enough to hit the hull (depending on the flight path).

- The way the rule was supposed to have applied is to "turn on" only after a penetrating hit that reduces tank HP. In other words, not after hitting the tracks, but after actually penetrating the hull behind the tracks.

You can imagine how many non-damaging penetrating hits could be the result of this little bug.


- Finally, post-7.4 crew crit chance will be reduced by 33%, i.e. "effectively to 7.3 levels".

Exact timing wasn't given, but I'm guessing that they want to get these in before the NA/EU 7.4 patches go live. Or, at worst, shortly thereafter.

Separately, Storm mentioned that "some" issues can be dealt with via server-side hotfixes, others need full patches. In other words, not every future bug can be addressed this way.

The moral of the story is that, one, sometimes you need a couple of million active players (instead of a few thousand super-testers and open testers) to give a new feature a whirl before getting all the bugs out; and two, some bullets are eaten, but others are dodged, and in this case, it looks like NA/EU players are going to dodge a couple of them (e.g. they probably won't have to deal with non-penetrating SPG round hits knocking out 3-6 crewmen after all...).

I realize that a number of forumites will use this as the opportunity to rant and rail about Wargaming (and their nefarious plots, their notorious incompetence, etc. - seriously, why bother playing, except to satisfy some perverse "victimhood complex"?) - but anyone who's ever worked on a big IT or modeling project should recognize this particular scenario. [If I had to count every time I had to hunt down a wrong cell reference buried in a three-part formula inside a 10-meg spreadsheet...] Stuff like this happens, even when you don't sleep nights trying to avoid it. If anything, I'm actually pleasantly surprised they're doing hotfixes instead of waiting for the next patch (especially since I've spent the past week playing on the RU server and didn't find the three bugs in question to be "game-breaking" - though certainly annoying, especially the massive crew crits from splashes 5 meters away).

EDIT (reposting from page 2 of the thread) Just as a quick update - put in 28 games on the RU server tonight (June 19), after they had 40 minutes of downtime. It appears that the HE hotfix is in - or, at least, I didn't get any multiple crew crits (then again, I also made an effort not to get shot by enemy arty, but did get hit by multiple barrages in a few games and - nothing).

Couldn't tell if the other changes were in - too busy killing things and dodging bullets. Here's hoping though. END EDIT

Cela explique le délai pour choper la 7.4... Y'a encore du bug à éradiquer.

CanardNoir
20/06/2012, 09h26
Trouvé sur le site officiel :
Cela explique le délai pour choper la 7.4... Y'a encore du bug à éradiquer.

C'était pas très compliqué à déduire. D'habitude on a le patch la semaine qui suit la mise à jour pour les russes. Si c'est reporté il y a forcément une raison. En fait la il y en a plein et je suis super content de jouer en 7.3 parce qu'ils ont l'air super pénibles comme bugs. XD

Le retraits de certains maps pour les nouveaux modes de jeux est une bonne nouvelle également.

Rico31
20/06/2012, 09h27
Le retraits de certains maps pour les nouveaux modes de jeux est une bonne nouvelle également.

A priori, c'est un retrait temporaire pour bosser dessus (ou du débugage, ou de l'équilibrage)....donc soit ce sera fait rapidement et on l'aura direct à l'implémentation, soit à mon avis ça fait partie des trucs qui peuvent roupiller pépère jusqu'a la 7.5 :p.

CanardNoir
20/06/2012, 09h33
Je pense que ça va roupiller parce que j'ai du mal à voir une correction chez WG qui ne roupille pas. Cela dit je m'en fou on a bien assez de map comme ça, j'aimerai que de ce côté ils laissent un peu tomber leur approche quantitative pour une approche qualitative. Le jeu existe depuis longtemps maintenant et les nouvelles map ne sont pas franchement transcendantes.

Smarnil
20/06/2012, 09h37
C'était pas très compliqué à déduire. D'habitude on a le patch la semaine qui suit la mise à jour pour les russes. Si c'est reporté il y a forcément une raison. En fait la il y en a plein et je suis super content de jouer en 7.3 parce qu'ils ont l'air super pénibles comme bugs. XD

Le retraits de certains maps pour les nouveaux modes de jeux est une bonne nouvelle également.

J'ai jamais prétendu être un génie au seul motif que j'ai chopé de l'info sur un site, heing. Là au moins on sait le pourquoi du comment.

Et le plus gros bug (celui des critiques à 0 dans les chenilles), on l'a déjà en 7.3 il me semble... C'est pas une nouveauté de la 7.4.

keulz
20/06/2012, 09h49
Et le plus gros bug (celui des critiques à 0 dans les chenilles), on l'a déjà en 7.3 il me semble...

Non, pas du tout.

CanardNoir
20/06/2012, 09h50
J'ai jamais prétendu être un génie au seul motif que j'ai chopé de l'info sur un site, heing. Là au moins on sait le pourquoi du comment.

Et le plus gros bug (celui des critiques à 0 dans les chenilles), on l'a déjà en 7.3 il me semble... C'est pas une nouveauté de la 7.4.

Non il ne s'agit que des nouveaux bugs.

Et ma remarque sur la déduction des bug ne t'était pas adressée mais concerne plutôt tous les gens qui chouinent depuis 2 semaines en se plaignant qu'on a toujours pas la maj.

keulz
20/06/2012, 09h57
Et ma remarque sur la déduction des bug ne t'était pas adressée mais concerne plutôt tous les gens qui chouinent depuis 2 semaines en se plaignant qu'on a toujours pas la maj.

babz ?

Kamicaz
20/06/2012, 10h04
La 7.4 serai en train d'être déployée sur le serveur ricain.

Leucha
20/06/2012, 10h17
Non, pas du tout.

Heu, si ?

Storm dit que la nouvelle facon de calculer la péné leur on fait découvrir un bug caché depuis pas mal de temps.

A moins que tu ne reprennes Smarnil sur sa formulation erronée.

keulz
20/06/2012, 10h45
Heu, si ?

Storm dit que la nouvelle facon de calculer la péné leur on fait découvrir un bug caché depuis pas mal de temps.

A moins que tu ne reprennes Smarnil sur sa formulation erronée.

Me suis fourvoyé, my bad.

Carpette
20/06/2012, 10h54
Me suis fourvoyé, my bad.

Avec du bol ça te poussera à argumenter un peu plus tes réponses ;)

Babz
20/06/2012, 10h57
Et ma remarque sur la déduction des bug ne t'était pas adressée mais concerne plutôt tous les gens qui chouinent depuis 2 semaines en se plaignant qu'on a toujours pas la maj.

Excuse moi, mais après avoir passé plus d'un an et demi sur le même mode de jeu, j'aimerai avoir autre chose à me mettre sous la dent.
De plus, il leur a servi a quoi leur serveur test si ce n'est que pour améliorer la balance et trouver des bugs ?! On se tape gracieusement entre 2 et 3 semaines de test pour qu'ils se rendent compte qu'après release que y'a des maps déséquilibrées et autres conneries ? Faut pas déconner hein.

Je suis généralement quelqu'un de patient avec les devs de WG, mais ça fait depuis les premiers jours de la béta fermée que je suis sur leur jeu à attendre des nouveaux modes de jeu ... T'es pas capable de comprendre ça ou bien c'est du "Chouinage" pour toi ?

keulz
20/06/2012, 10h59
Excuse moi, mais après avoir passé plus d'un an et demi sur le même mode de jeu, j'aimerai avoir autre chose à me mettre sous la dent.
De plus, il leur a servi a quoi leur serveur test si ce n'est que pour améliorer la balance et trouver des bugs ?! On se tape gracieusement entre 2 et 3 semaines de test pour qu'ils se rendent compte qu'après release que y'a des maps déséquilibrées et autres conneries ? Faut pas déconner hein.

Je suis généralement quelqu'un de patient avec les devs de WG, mais ça fait depuis les premiers jours de la béta fermée que je suis sur leur jeu à attendre des nouveaux modes de jeu ... T'es pas capable de comprendre ça ou bien c'est du "Chouinage" pour toi ?

Nan mais t'as pas tort, ce genre de choses ne serait jamais arrivé avec un studio qui a de l'expérience, genre blizzard.

Wait...

Babz
20/06/2012, 11h00
un studio qui a de l'expérience, genre blizzard.

Très, TRES mauvais exemple :p

Smarnil
20/06/2012, 11h01
Heu, si ?

Storm dit que la nouvelle facon de calculer la péné leur on fait découvrir un bug caché depuis pas mal de temps.

A moins que tu ne reprennes Smarnil sur sa formulation erronée.

C'est pas le même bug/feature que les critiques à 0 pv de dommages dont tout le monde se plaint ? Autant pour moi, j'ai cru...

Encore du boulot en perspective pour les dévs.

EDIT : le serveur NA est en cours de maj apparemment. Et les russes ont eu le détail de la promo Bagration : 50 % sur plein de bidules et divers chars, dont l'ARL44 que j'ai acheté y'a deux jours. Yay. EDIT2 : j'espère que la liste sera un peu plus appétissante pour nous.

Leucha
20/06/2012, 11h11
C'est trés lié, mais ya pas que ca. Leur feedback est trés mauvais aussi. Quand tu penêtre une jupe mais pas le blindage dessous, ca te hurle "We hit them hard !" :tired:

fenrhir
20/06/2012, 11h14
The game has a 10-caliber rule for each round - the server "erases" the shell after it flies the distance equal to 10 calibers after the "test condition" is met.Y'a que moi que ça étonne ?

Leucha
20/06/2012, 11h15
Dans quel sens ?

fenrhir
20/06/2012, 11h16
10 calibers, ça fait pas un peu court ?

keulz
20/06/2012, 11h19
10 calibers, ça fait pas un peu court ?

:huh:
Ben oui, du coup c'est un bug...
Après, reste à savoir si c'est la même échelle pour les calibres que pour les dimensions des chars...

Leucha
20/06/2012, 11h22
Pour passer les chenilles avec le bug, oui :p Après, ca me choque pas spécialement. Les modules et les membre d'equipage ne sont pas si éloigné que ca du blindage, une allonge de 30cm, pour les canons les moins puissant, ca suffit à toucher quelque chose. Par contre, ca implique qu'un obus ne traverse pas tout le char jusqu'a rencontrer quelque chose. Et donc qu'ammorack un IS-4 en tapant le bas de caisse, ca veux bel et bien dire qu'il y a un ammo-rack pas loin derrirèe :p

Smarnil
20/06/2012, 11h25
10 calibers, ça fait pas un peu court ?

Voyons voir : obus de 120 mm -> pénétration de 1m20 max au delà du contact (avec le blindage, je suppose). C'est dans ces cas là qu'on est content d'être assis sur la banquette arrière... Même pas mal !

C'est a priori une règle fixée empiriquement pour alléger le calcul des trajectoires pénétrantes et des dommages infligés aux composants internes, mais effectivement ça fait pas trop réaliste.

fenrhir
20/06/2012, 11h46
Je pense surtout aux teutons, qui se font grave enc¤¤¤¤ avec des calibres parfois très pénétrants mais faibles (genre le 7.5 L/100)... Ce qui fait une double pénalités pour ce genre de canon : peu de dommages donc peu de chances de finir la durabilité d'un module sur un tir, et en plus petit calibre donc peu de chances d'atteindre un module...

CanardNoir
20/06/2012, 12h37
Je suis généralement quelqu'un de patient

Sans aucun doutes :rolleyes:

Quand on est pas content on le dit une fois ça suffit. Je parle de chouinage communautaire donc à partir du moment où ça a déjà été dit 1 millions de fois c'est possible de s'abstenir.

Moi aussi je les attends depuis la fin de la bêta ces modes de jeu hein, comme tout le monde ici en fait. Si on devait 130 topics de mécontentement à chaque retard tu vois la gueule du forum? (ça ressemblerait à la section DIII)

Babz
20/06/2012, 12h56
Sans aucun doutes :rolleyes:

Quand on est pas content on le dit une fois ça suffit. Je parle de chouinage communautaire donc à partir du moment où ça a déjà été dit 1 millions de fois c'est possible de s'abstenir.

Moi aussi je les attends depuis la fin de la bêta ces modes de jeu hein, comme tout le monde ici en fait. Si on devait 130 topics de mécontentement à chaque retard tu vois la gueule du forum? (ça ressemblerait à la section DIII)

Mon plus gros reproche envers les gars chez WG n'est pas vraiment le fait que la màj ne soit toujours pas là, et qu'il sont apparemment incapables de récolter des données utiles de leur open-tests, mais plutôt le manque d'infos qu'on à ! Il faut chercher à travers des pages et des pages du forum en russe traduit par google (!) pour avoir une très vague idée de ce qu'il se passe. Et est-ce que j'ai parlé de cette histoire de "freeze" des clan wars ? Non, BAH EUX NON PLUS !
Non, sérieux, après deux-trois CW, tout a coup on nous sort "Oh tiens, au fait il n'y aura pas de clan wars demain, ni les 3 prochaines semaines ..." Pourquoi ? BAH CA C'EST SURPRISE ! WHOOOHOOO !

Non, sérieux.

On à aucune idée de ce qu'ils font, et encore moins pourquoi. Et c'est aujourd'hui, après 2 semaines, qu'on à un très vague report de bugs venant du serveur russe, et est ce qu'il y a eu une annonce dans les news de leur site ? NOPE !

Je ne sais pas si c'est les devs qui ne communiquent pas bien, ou si c'est les responsables de la communauté EU qui sont juste méga-feignasses.

CanardNoir
20/06/2012, 13h12
Je ne sais pas si c'est les devs qui ne communiquent pas bien, ou si c'est les responsables de la communauté EU qui sont juste méga-feignasses.

C'est vrai qu'on est pas informé de ce qui se passe et c'est un peu relou. Ce n'est pas très malin de leur part parce que ça augmente la frustration chez les joueurs alors que nous dire 2/3 mots sur ce qui se passe ne devrait pas être si difficile quand on a 200 employés.

Mais bon ils ont dit plusieurs fois vouloir être le nouveau Blizzard alors ils copient sûrement leurs méthodes. :ninja:

mdo91
20/06/2012, 13h18
C'est vrai qu'on est pas informé de ce qui se passe et c'est un peu relou. Ce n'est pas très malin de leur part parce que ça augmente la frustration chez les joueurs alors que nous dire 2/3 mots sur ce qui se passe ne devrait pas être si difficile quand on a 200 employés.

c'est justement ce que j'ai mis sur leur mur fb today ^_^

keulz
20/06/2012, 13h34
Mon plus gros reproche envers les gars chez WG n'est pas vraiment le fait que la màj ne soit toujours pas là, et qu'il sont apparemment incapables de récolter des données utiles de leur open-tests, mais plutôt le manque d'infos qu'on à ! Il faut chercher à travers des pages et des pages du forum en russe traduit par google (!) pour avoir une très vague idée de ce qu'il se passe.

C'te mauvaise foi... En quoi ils devraient officiellement nous dire pourquoi la maj est retardée alors qu'elle n'a même pas été annoncée sur notre serveur ??? Si on sait qu'elle a été implantée en russie mais retardée mais retarder chez nous, c'est parce que justement on va traduire des trucs en russe pour le savoir.

Leucha
20/06/2012, 13h38
Oui, faut partir du principe quand même que les 5 ou 6 régions sont cloisonnée entre elles.

Babz
20/06/2012, 13h39
C'te mauvaise foi...

J'ai pas de leçons à recevoir de toi sur ce sujet.

De plus, je parle de communication de manière générale. Et puis faut pas être un génie que pour voir que sur la page d’accueil de wot.ru il est écrit 7.4, ce qui, même après la semaine de délai entre les màj russe et européennes, fait qu'on a toujours aucune nouvelle de cette màj.

chlochlo
20/06/2012, 13h44
tient il relance le public test 7.4

Leucha
20/06/2012, 13h49
Nan, ils disent qu'il ferme aujourd'hui (dans 10 minutes)

Kamicaz
20/06/2012, 13h49
Non ils le ferme. ;)

CanardNoir
20/06/2012, 13h50
C'te mauvaise foi... En quoi ils devraient officiellement nous dire pourquoi la maj est retardée alors qu'elle n'a même pas été annoncée sur notre serveur ???

On est pas idiot on voit bien que quelque chose ne se passe pas comme prévu, donc les gens s'impatientent ou vaudraient simplement savoir pourquoi ils sont en retard. A partir du moment ou tu sais ça, si t'as deux sous d'intelligence commerciale et un de bon sens tu fais un communiqué même rapide. Je veux dire ça coûte rien c'est vite fait et le bénéfice est important question rapport avec tes joueurs / image de marque tout ça.

Lelolo
20/06/2012, 13h57
C'est vrai qu'on est pas informé de ce qui se passe et c'est un peu relou. Ce n'est pas très malin de leur part parce que ça augmente la frustration chez les joueurs alors que nous dire 2/3 mots sur ce qui se passe ne devrait pas être si difficile quand on a 200 employés.

Mais bon ils ont dit plusieurs fois vouloir être le nouveau Blizzard alors ils copient sûrement leurs méthodes. :ninja:

Surtout que ce n'est pas 200 mais 800 si j'en crois le HS CPC :-(

keulz
20/06/2012, 14h12
J'ai pas de leçons à recevoir de toi sur ce sujet.

De plus, je parle de communication de manière générale. Et puis faut pas être un génie que pour voir que sur la page d’accueil de wot.ru il est écrit 7.4, ce qui, même après la semaine de délai entre les màj russe et européennes, fait qu'on a toujours aucune nouvelle de cette màj.
Non mais si tes infos tu les trouves en traduisant le site russe, ne te plains pas d'avoir à traduire le site russe pour trouver la suite...
:|

On est pas idiot on voit bien que quelque chose ne se passe pas comme prévu,

Ah bon ? le serveur de test ne s'arrête que maintenant, comment tu savais avant que le patch avait été appliqué sur le serveur russe ?

Kamicaz
20/06/2012, 14h34
Si tu n'avais pas ignoré Cowboy tu aurais vu qu'il avait posté un screen de la mise à jour sur le serveur russe.

Leucha
20/06/2012, 14h44
Oui enfin, ce que veux dire Keulz, c'est que les infos russes...sont destinées aux russes.

Smarnil
20/06/2012, 15h06
POur info, le wiki (oui, je sais...) a été mis à jour avec les TD et les SPG français.

Ca sent la MàJ...

NB : les canons des TD NE SONT PAS communs avec les autres branches. Ou plutôt, c'est les mêmes avec "AC" à la fin. Donc (sauf erreur du wiki) va falloir se les débloquer à nouveau... Je sais pas si c'était pareil pour les autres nations (pas regardé), mais là je suis déçuuuuuu... :cry:

Chocolouf
20/06/2012, 15h14
C'est pareil.

Der Weise
20/06/2012, 15h41
- The game has a 10-caliber rule for each round - the server "erases" the shell after it flies the distance equal to 10 calibers after the "test condition" is met.

- Currently, this rule is applied on impact. E.g. if you hit a track, the shell can disappear before it ever flies for long enough to hit the hull (depending on the flight path).

- The way the rule was supposed to have applied is to "turn on" only after a penetrating hit that reduces tank HP. In other words, not after hitting the tracks, but after actually penetrating the hull behind the tracks.

You can imagine how many non-damaging penetrating hits could be the result of this little bug.


Je vais enfin faire des dégâts avec le T30? :O

CanardNoir
20/06/2012, 15h42
Oui enfin, ce que veux dire Keulz, c'est que les infos russes...sont destinées aux russes.

Ce serait encore plus idiot, comme si on avait pas les infos destinées aux russes... :|

On est courant et ils le savent. Ils ne font pas un effort pour nous tenir au courant c'est un fait. Vu le temps que ça prendrai y a pas d'excuse possible encore moins de la mauvaise foie.

ElviejoDragon
20/06/2012, 15h56
Ça y est (d'après le site) la 7.4 est dispo.
EDIT : bah demain en fait :|

Leucha
20/06/2012, 15h56
Ce serait encore plus idiot, comme si on avait pas les infos destinées aux russes... :|

On est courant et ils le savent. Ils ne font pas un effort pour nous tenir au courant c'est un fait. Vu le temps que ça prendrai y a pas d'excuse possible encore moins de la mauvaise foie.

Au contraire, si t'es honnête, tu prend bien en compte qu'à chaque population, son vecteur d'information. Il n'y a aucune raison légitime pour qu'on prennent en compte les informations russes. C'est nous qui allons chercher ces infos, parce qu'on à cette possibilité grace à internet. Aux dernières nouvelles, nous européens, on ferme les vannes du serveur test. On est même pas sensé savoir que les russes on déjà la 7.4. On le sais juste par notre propre curiosité.

Vous allez pas raller qu'Al Jazeera passe en exclu la dernière cassette de menace d'Al Qaida plusieurs jours avant les chaines occidentale. Non, bon, ben c'est pareil avec WoT. Ya des serveurs et des sites communautaires dédié à chaque régions, il n'y a pas de portail international.

Berlioz
20/06/2012, 16h02
- The game has a 10-caliber rule for each round - the server "erases" the shell after it flies the distance equal to 10 calibers after the "test condition" is met.

- Currently, this rule is applied on impact. E.g. if you hit a track, the shell can disappear before it ever flies for long enough to hit the hull (depending on the flight path).

- The way the rule was supposed to have applied is to "turn on" only after a penetrating hit that reduces tank HP. In other words, not after hitting the tracks, but after actually penetrating the hull behind the tracks.

You can imagine how many non-damaging penetrating hits could be the result of this little bug.

Cane iou ripit in franch plise ? Aie donte understand !

CanardNoir
20/06/2012, 16h04
Au contraire, si t'es honnête, tu prend bien en compte qu'à chaque population, son vecteur d'information. Il n'y a aucune raison légitime pour qu'on prennent en compte les informations russes. C'est nous qui allons chercher ces infos, parce qu'on à cette possibilité grace à internet. Aux dernières nouvelles, nous européens, on ferme les vannes du serveur test. On est même pas sensé savoir que les russes on déjà la 7.4. On le sais juste par notre propre curiosité.

Vous allez pas raller qu'Al Jazeera passe en exclu la dernière cassette de menace d'Al Qaida plusieurs jours avant les chaines occidentale. Non, bon, ben c'est pareil avec WoT. Ya des serveurs et des sites communautaires dédié à chaque régions, il n'y a pas de portail international.

J'avoue se serait abhérant de tenir compte des possibilité qu'offrent internet en communiquant dessus. :O

Leucha
20/06/2012, 16h08
Notre source d'information officielle, c'est le site européen jusqu'à preuve du contraire.

Berlioz
20/06/2012, 16h17
Salut, savez vous si on peut mettre des voix en fonction du pays que l'on joue ?

Avec mes TD allemands, les voix allemandes, avec mes lourds français les voix francaises, ect ?

Merci

ps: si pas possible un moyen de mettre les voix anglaises sur tous les chars tout en gardant l'interface FR ?

Leucha
20/06/2012, 16h18
Ce n'est hélas pas possible. C'est prévu, mais pas pour maintenant.

sgtPompom
20/06/2012, 16h20
L'option existe mais n'est pas intégrée donc que la case soit cochée ou non dans les options sonores, aucun changement.

Dans la 7.4 l'option sera supprimée car son développement n'est pas prévu dans l'immédiat et sera réintégrée quand ils l'auront enfin codée.

Wannamama
20/06/2012, 16h21
http://www.youtube.com/watch?v=j1gbq02aKoM&feature=g-all-u

Demain donc.

Maintenant c'est sûr. (http://worldoftanks.eu/news/2827-version-74-going-live/)

Aun
20/06/2012, 18h28
Cane iou ripit in franch plise ? Aie donte understand !

En gros un obus qui pénètre un tank ne pénètre pas plus de 10 fois sa largeur (un 70mm ne peut pénétrer plus de 70cm dans un tank).
Les chenilles n'était pas censées compter mais en fait au bout de x mois on s'est rendus compte que ah ba si tiens en fait ohlala c'est ballot hein.:ph34r::ph34r::ph34r:

CanardNoir
20/06/2012, 18h34
Notre source de non information officielle, c'est le site européen jusqu'à preuve du contraire.

Fixed

Berlioz
20/06/2012, 18h35
donc plus (+) de dégâts quand on tire au niveau des chenilles ?

Alkeas
20/06/2012, 18h42
Non ,justement : tu pénètre les chenilles ,ça passe comme dans du beurre mais l'obus disparaît avant de pouvoir pénétré le blindage et faire le moindre dégât ... d'où les crit' zéro à répétition

archeododo
20/06/2012, 18h53
"Les russes ont extrait des données du patch 0.7.4 les descriptifs de chars qui vont être intégrés à plus ou moins long terme dans le jeu. Il y a des choses connues, mais surtout beaucoup de nouveautés !

Chars allemands :

"Brummbar"
"A firm Alkett in cooperation with the firm Krupp. First prototype"
"Was made in February 1943. Made in series with the April 1943"
"In March 1945. A total of 298 cars produced. Eight cars were"
"Converted from the PzKpfw IV. First was used in Operation" Citadel "."
"Subsequently used on all fronts until the end of hostilities in"
"Europe."

"E-10"

"Draft Light PT-ACS. An interesting feature of the project was a variable"
"Clearance, which would change the height of the machine from 1760 to 1400 mm."
"Dvenadtsatitonnaya PT-ACS should be equipped with engine Maybach HL 100 or"
"Argus. Work on the project E-10 were suspended in connection with the beginning of mass"
"PT-ACS Production Hetzer."

"E-25"

"Development of E-25 was carried out under the" E "is running Waffenprüfamt"
"6. Over E-25 specialists working Argus (Karlsruhe) under"
"By Dr. Herman Klaue. Prototype was made."

"JagdPantherII"

"A tank on the basis of Panther II. It was assumed that military department"
"Will be located at the rear and the car will be equipped with a 128-mm gun."
"There was only a sketch."

"JagdPz_E100"

"At the base of the tank E-100 is expected to produce ACS artpodderzhki, anti-aircraft"
"Self-propelled unit, and PT-ACS, but these projects do not even have time to start"
"Develop."

"Marder_III"

"PT-ACS-based tank PzKpfw 38 (t). Gun PaK 40 or Pak 36 (r)"
"Installed in an open top and rear of the cabin. Accepted into service in"
"The end of 1942. Released commercially until mid-1944. Used was to"
"End the war."

"Nashorn"

"Prior to 1944 known as Hornisse. Conducted in the same chassis as the"
"Severe ACS artpodderzhki Hummel. First used in combat in the summer of 1943"
"On the Eastern Front. A total of 494 cars produced.

"Roket_Sturmtiger"

"Developed based on the tank PzKpfw VI Tiger. First prototype was made"
"The fall of 1943 and 20 October demonstrated the leadership of the Reich. Prototype"
"Machine has been tested and fought during the suppression of the Warsaw"
"Uprising. Total 18 machines were produced (not counting the prototype)."

"Sturer_Emil"

"Experimental PT-ACS, established on the basis of a prototype heavy tank VK 3001"
"(H). Total in 1942 was released two machines that were used to"
"Eastern Front."

For a possible technique probably does not apply, but very interesting data references:

"White_Tiger"
"Der Weiße Tiger"
"White_Tiger_short"
"W.Tiger"

Chars US :

"M3_A3"

"M3A3 is a further development of the M3 light tank with a welded hull of the new"
"Form. Development began in April 1942. New building allowed"
"Significantly increase the internal volume of the crew compartment. Weight of the new tank"
"Increased by 2 tonnes. M3A3 produced serially from January to September 1943"
"Year. During this time, were produced 3427 tanks, of which 2045 were"
"Sent to the UK, where he received the designation Stuart V."

"M4_90V"

"At the end of the war was being developed in the U.S. project to upgrade the tank M4"
"Sherman. Diameter turret ring and turret width of the box it is"
"Allowed to install a M26 turret with a 90-mm cannon. But"
"It was subsequently decided to bet on the M26 tank series production."

"M4_Improved"

"Project M4 tank with an inclined position the hull and turret armor plates was"
"Designed by Detroit Arsenal in August 1942. Implementation of this"
"The project would significantly improve the performance security of the tank"
"Sherman without increasing the weight and the degradation machinery. Tank"
"Existed only in sketches."

"Panther_M10"

"In preparation for the Ardennes operation four" Panthers "were disguised as"
"PT-ACS M10 in the 150th Tank Brigade CC, whose purpose was"
"The exercise of military and sabotage in the rear of the allies."
"Masked" Panther "met with parts of the 120th U.S. Infantry"
"Division 21 February 1945. One car was destroyed and three others were"
"By the crews, and fell into the hands of Americans."

"T110E3"

"In 1954 in Detroit, a conference was held on the future of heavy"
"Tanks. She was presented a few preliminary design of new machines. On the basis of"
"One of the projects (TS-31) Chrysler Corporation offered the company"
"Develop a new heavy tank. Basic condition for the project was to create"
"A machine that could easily pass for a national Berne tunnel."
"After working through several design options have been working on a tank"
"Terminated."

"T110E4"

"In 1954 in Detroit, a conference was held on the future of heavy"
"Tanks. She was presented a few preliminary design of new machines. On the basis of"
"One of the projects (TS-31) Chrysler Corporation offered the company"
"Develop a new heavy tank. Basic condition for the project was to create"
"A machine that could easily pass for a national Berne tunnel."
"After working through several design options have been working on a tank"
"Terminated."

"T1_E6"

"Experienced modification T1E4 - T1E6 significantly different from previous ones."
"The development of new variants was carried out under the influence of the British tank Vickers"
"E. The first modification by Cunningham was released in 1931 after"
"Test in 1932 was prepared by an improved version, but"
"Preference was given to the experimental tank T2."

"T1_M1921"

"The order for the development M1921 tank was issued in 1919. By February 1922"
"Company Packard Motor Company has released a prototype. Tank had a lot of"
"Innovations, including the commander's cupola and original tracks from"
"Wood inserts between the tracks. Ceriyno not produced. On the basis of"
"Machines have been developed by experienced T1 and T1E1."

"T23E3"

"The development started in April 1943. In August 1944 was released"
"Prototype. From its predecessor, the tank T23, characterized by the presence of"
"Individual torsion bar suspension. Not commercially produced. In service is not"
"Was."

"T24"

"Pilot ACS on the chassis of the M3. Work on the car began in the fall of 1941. K"
"Baldwin Locomotive Company November Works was built prototype."
"The machine was tested, but not commercially produced."

"T6_M"

"In August 1940 the command of armored forces of the U.S. Army has formulated"
"Technical requirements for a machine that could replace the tank M3. But"
"Development of a new tank began in February 1941. When"
"Production of T6 were used many sites and aggregates M3. Wood"
"Layout of the tank was ready by June 1941 and September 2, 1941 began"
"Prototype test T6. After several revisions the prototype was adopted at the T6"
"Adopted under the symbol M4."

"T88"

"105-mm self-propelled howitzer on the chassis of M18. Quest for the development of the machine was"
"Issued August 31, 1944. Work was done by engineers Buik Motor Car"
"Division. In early 1945 he was made a prototype, but"
"Further work was stopped due to the end of the war."

Chars russes :

"A43"

"Developed in 1941 at the factory number 183 under the designation A-43. New car"
"Was to replace the T-34 tank. Tank intended to equip the torque"
"Suspension, diesel C-5, a new checkpoint, the commander's cupola and enhanced up to 60"
"Mm frontal armor."

"A44"

"The project was developed in April 1941, the lead designer of the plant № 183"
"JS Baer. We planned to release the car in three versions, differing in"
"Reservation, weapons, combat weight and speed. Prototype"
"Expected to release by early 1942, but due to the outbreak of war, and"
"Evacuation of all the work on the tank was stopped."

"IT45"

"Light PT-ACS-based components and assemblies of the T-60 and T-70. Preliminary design"
"Was developed in the summer of 1942. In 1943, all work on the project were"
"Collapsed because of difficulties with the production of engines and inconsistencies"
"Weapons increased requirements."

"Object268"

"The work of the machine was started in the summer of 1952 under the leadership of OKBT LKZ"
"J. J. Kotin. Installation was designed on the basis of a heavy tank T-10. Experienced"
"Pattern was released in 1956. Machine has been tested, but not commercially"
"Released."

"Object416"

"Medium Tank" Object 416 "was developed in the KB factory number 75 in the fall of 1949."
"Conceptual design was completed by March 1950. Due to problems with the tower"
"Sample of an experimental machine was ready only at the end of April 1952, and"
"Finalized after the manufacturer's testing a prototype - the summer of 1953. Machine"
"Passed the test, but not commercially produced."

"SU-101"

"In 1944, the Bureau has developed a parallel UZTM SU-101 instrument with D-10C and SU-102"
"With the gun D-25C. Both cars were called" Uralmash-1. "In April 1945, were"
"Produced prototypes. Not commercially released, was not involved in service."

"SU100M1"

"Designed for UZTM in 1944 on the basis of the T-34-85. Fighting compartment cars"
"Located in the stern. However, preference was given to another project - SU-"
"100M-2 on the basis of tank T-44."

"SU100Y"

"Designed on the basis of a heavy tank T-100. Intended to suppress"
"Fortified emplacements and destroy enemy armored vehicle. In March"
"1940 was made a copy. In service was not."

"SU122_54"

"Development began in 1948 have been widely used in construction sites, and"
"Units of the T-54. Was put into service in 1954. Available"
"Serially from 1955 all were released about 100 cars."

"SU76I"

"A trophy on the basis of the German machines StuG III and PzKpfw III in 1943"
"By the factory number 37 in Sverdlovsk. A total of 200 cars produced."

"T35"

"Designed in 1931-1932. Under the direction of N. Barykova. Produced with"
"1932 to 1939 at the Kharkiv Locomotive Plant, becoming the world's only commercially produced"
"Pyatibashennym tank. In the mid-30s made repeated"
"Attempts to upgrade the tank. Most of the cars was lost in the first few days"
"War. Last operation, which used the T-35, was the battle of"
"Moscow. Were produced two prototypes and 61 production tank."

Chars français :

"ACL135"

"The first prototype was created in 1931 by ACL on the basis of the tank Char D1."
"The tests revealed low reliability of the chassis and certain"
"Other units. Work on the ACS have been stopped. Made two experienced"
"Instance."

"AMC_35"

"The last sample of the tank support cavalry units, designed to"
"France. Was projected by Renault since 1936. In 1938-1939 it was"
"Produced 50 cars."

"AMR_P103"

"The prototype light tank developed in 1935 by specialists of the firm"
"Citroën. In April of that year, the machine has been tested, but the preference"
"AMR has been given to the tank 35."

"AMX_13FL11"

"Modification of the AMX-13 tank with the turret from the BA Panhard EBR. Unlike"
"Standard car had the automatic loader. Tank was designed for war"
"In Indochina. In 1954 it was made 5 cars."

"AMX_65t" (probably a premium!)

"One of the options AMH50 tank with welded hull and the front part of"
"Traditional tower. There was only a preliminary design."

"AMX_M4_1948"

"Developed in 1945 by AMX under the influence of German tanks," Panther, ""
"" Tiger B "and others. Were ordered two prototypes, designated No. 4."
"Initially classified as a medium tank, was later"
"Reclassified as serious."

"Char_50t_B"

"Working on a heavy tank started in late 1945. Top of 1950"
"Several prototypes have been developed, including the option of swinging"
"Tower and 100-mm gun."

"FCM2C"

"Development of the tank was started by FCM in 1916 to 1919 was"
"Manufactured ten cars. Until 1940 it was released a few modifications."

"FCM_F1"

"In 1936 was declared a competition to design a breakthrough heavy tank,"
"To replace the Char 2C. Among the five firms that took part in it,"
"And the firm was FCM. By 1940 he was made a wooden model of which was"
"Destroyed in 1941."

"G1L"

"Designed by Lorraine. Work on the tank did not exceed the preliminary stage"
"Design."

"Lorraine37_L_AC"

"Lorraine 37L armored personnel carrier manufactured from 1937 to 1940. Results were released about"
"480 of the machine. They formed the basis for a number of experimental self-propelled guns, which"
"Not commercially produced."

"Panzerjager35R" (probably a premium!)

"From May to October 1941 the company has converted 174 Alkett trophy tank"
"R35 in the PT-35R to ACS 4,7 cm PaK 36 (t)."

"Renault_G1R"

"In 1937, the company Renault has provided a draft of the new tank. Was made"
"Layout of the case and made preliminary design, but the development has been stopped"
"In connection with the war."

"Somua_S35"

"Developed in 1934 by Somua. At the beginning of World War II"
"Was one of the most modern and capable tanks, the French"
"Army. After the capitulation of the French troops used in the Wehrmacht."
"Produced commercially from 1938 to 1940. A total of 427 tanks produced."

"_2CBis"

"In 1926 the tank was re-equipped FCM2C Champagne 155-mm howitzer, and received"
"Designation FCM 2C Bis. However, in the same year he was returned to the old"
"Configuration."

Unused entries in the "items":

"Shell / kinds / ARMOR_PIERCING_HE"

"Piercing kamorny"

Skills :

"Tankman / skills / gunner_woodHunter"

"Forest Hunter"

"<shortDesc> Skill. Increases by 1 m maximum range of vision is not"
"Limited shrubs and trees. </ ShortDesc> begins to operate at"
"Improvement of up to 100%. If the skill acquired by the two gunner effect"
"Does not stack.""

source:

http://wot-news.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2472

merci a MarmotWarrior

Aerial
20/06/2012, 19h28
On aura le changelog définitif une fois que ça aura été déployé ?

Quitol
20/06/2012, 20h25
7.4 demain:

http://worldoftanks.eu/news/2827-version-74-going-live/

Valmon
20/06/2012, 20h40
T'es à la bourre quiquol.

Quitol
20/06/2012, 21h02
T'es à la bourre quiquol.

J'avais pas vu l'edit de Wanna :(.

keulz
20/06/2012, 22h28
Si tu n'avais pas ignoré Cowboy tu aurais vu qu'il avait posté un screen de la mise à jour sur le serveur russe.
Leucha a répondu.

J'avoue se serait abhérant de tenir compte des possibilité qu'offrent internet en communiquant dessus. :O
Donc tu trouves ça illogique qu'un mec qui va traduire du russe doive continuer à traduire du russe pour avoir la suite des infos traduites du russe ?

Que tu doives traduire du russe pour avoir la suite d'infos qui nous sont destinées (anglais ou français, donc), je trouverais ça abusé, mais là, non.

Babz
20/06/2012, 22h30
Que tu doives traduire du russe pour avoir la suite d'infos qui nous sont destinées (anglais ou français, donc), je trouverais ça abusé, mais là, non.

C'est le cas, Le freeze des clan wars en à été un bon exemple de la "communication WG", Les russes ont eu l'info bien plus tôt que nous, alors que c'était valable pour nous aussi ...

keulz
20/06/2012, 22h34
C'est le cas, Le freeze des clan wars en à été un bon exemple de la "communication WG", Les russes ont eu l'info bien plus tôt que nous, alors que c'était valable pour nous aussi ...

Déjà ça ne râlait pas pour ça mais pour le report de la maj et ensuite, je n'ai pas du tout suivi le coup des CW.

Babz
20/06/2012, 23h11
Déjà ça ne râlait pas pour ça mais pour le report de la maj et ensuite, je n'ai pas du tout suivi le coup des CW.

Ca râle surtout pour le manque de communication de la part de WG.

et puis, BORDEL, on est pas sur le topic des débats useless parce que personne ne comprend ce que les autres disent, pour ça y'a le topic des stats (ou des chars allemands ... :ninja: )

CanardNoir
20/06/2012, 23h44
Que tu doives traduire du russe pour avoir la suite d'infos qui nous sont destinées (anglais ou français, donc), je trouverais ça abusé, mais là, non.

C'est vrai que des infos sur l'arrêt des clan war (pourquoi, quand) ou le retard d'une maj ça nous concerne pas du tout re :O

Leucha
20/06/2012, 23h45
Les infos du serveur russes, quelque part, on s'en bat carrément le steak, oui.

CanardNoir
20/06/2012, 23h46
Les infos du serveur russes, quelque part, on s'en bat carrément le steak, oui.

Ce "on" la c'est mon préféré. C'est comme ta réponse un peu plus "c'est comme ça et puis c'est tout". C'est beau une argumentation si solide.

Leucha
20/06/2012, 23h52
Ben écoute, tu as l'air de vouloir insister sur le sujet. Tu recois des infos officieuses, tu n'a aucune raison de te plaindre que personnes d'officiel ne vienne commenter ca. Si t'as du récupèrer une infos en russes destiné aux joueur russes, ben tu te débrouilles de la même manière pour rester informé. Nan ? Qu'est ce que tu veux qu'ils te disent ? "Oui, ya des bugs chez les russes, on les corriges" On s'en fout, ca ne nous concerne pas.

CanardNoir
21/06/2012, 00h05
Je vois que t'es pas buté en tout cas ça fait plaisir d'échanger ;D

Moi je joue à wot je disais juste que j'aurais aimé avoir des infos sur l'arrêt des CW et sur le retard du patch. Je ne comprends pas trop pourquoi ça vous met dans de états pareils. Si ça ne t'intéresse pas j'en suis fort aise cela dit.

Leucha
21/06/2012, 00h15
Ben, je veux dire, autant être carré. Je m'en tiens à ce qui se dit sur les news officielles, OL à toujours dit que c'était les seules vrai sources d'infos fiables, et seule vrai trucs sur lequels on avait légitimement raison de raler si ce qui était annoncé était à coté de la plaque. Ce qui se passe sur le serveur russe, je considère ca juste comme des indices. Une maj débarque chez eux, je me dis qu'elle sort chez nous dans la semaine suivante dans la plupart des cas. Si je veux plus d'infos, je cherche par moi même, par simple curiosité, ici ou sur le fofo officiel.

CanardNoir
21/06/2012, 00h27
Ben, je veux dire, autant être carré. Je m'en tiens à ce qui se dit sur les news officielles, OL à toujours dit que c'était les seules vrai sources d'infos fiables, et seule vrai trucs sur lequels on avait légitimement raison de raler si ce qui était annoncé était à coté de la plaque. Ce qui se passe sur le serveur russe, je considère ca juste comme des indices. Une maj débarque chez eux, je me dis qu'elle sort chez nous dans la semaine suivante dans la plupart des cas. Si je veux plus d'infos, je cherche par moi même, par simple curiosité, ici ou sur le fofo officiel.

Ah bon, voilà comment tu fais, c'est déjà un peu plus intéressant que tes généralités à base de "on". Je comprends mieux maintenant. Bon cela dit c'est ta façon de voir les choses et pas la mienne. Je ne crois pas que l'un ai plus raison que l'autre donc faudrait éviter de me dire ce qui m'intéresse ou me concerne, je m'en occupe moi même.

Aller on va se faire un câlin d'accord? :lol:

keulz
21/06/2012, 00h38
Je vois que t'es pas buté en tout cas ça fait plaisir d'échanger ;D

Moi je joue à wot je disais juste que j'aurais aimé avoir des infos sur l'arrêt des CW et sur le retard du patch. Je ne comprends pas trop pourquoi ça vous met dans de états pareils. Si ça ne t'intéresse pas j'en suis fort aise cela dit.

Pour quelqu'un de plus normal que nous, c'est-à-dire qui ne fait pas partie d'une communauté avec des mecs qui parlent russe ou jouent sur le serveur russe (la majorité, je pense, non ?), le patch n'a jamais été retardé vu qu'il n'avait pas été annoncé avant aujourd'hui.

Pour les CW tu as peut-être raison, mais je n'ai rien suivi, et à la base ça râlait pour le patch, vous avez remis les CW sur le tapis pour étayer vos propos.

CanardNoir
21/06/2012, 00h45
Pour les CW tu as peut-être raison, mais je n'ai rien suivi, et à la base ça râlait pour le patch, vous avez remis les CW sur le tapis pour étayer vos propos.

Je n'ai jamais râlé sur le patch en lui même j'ai toujours dit qu'il devait être retardé pour de bonnes raisons. J'ai rien à étayer du tout, j'ai juste donné mon sentiment. Ensuite ce qui est vrai pour la majorité n'est pas forcément plus valide pour autant.

mdo91
21/06/2012, 08h02
Hop mise en place d'une tâche planifiée pour récupérer la maj à partir de midi B)

fenrhir
21/06/2012, 10h18
Hop mise en place d'une tâche planifiée pour récupérer la maj à partir de midi B)
:o :mouais: :cry:

Ce matin, avant de partir au boulot : "Tiens, j'avais l'impression que je devais garder le PC allumé avec Teamviewer... Boh, je dois confondre ¤éteint le PC¤".
Rhaaaaaaaaaaaaa.

chlochlo
21/06/2012, 11h06
http://cdn1.worldoftanks.com/patches/auto/WoT_0.7.4_eu_patch.exe
pour ceux qui veulent telecharger le patch avant l'ouverture du serveur :o

djboss001
21/06/2012, 11h12
Ça c'est cool !! Merci bien, je télécharge :)

Shoran
21/06/2012, 11h28
sa marche pas du boulot :cry:

sgtPompom
21/06/2012, 11h44
Merci beaucoup pour le lien, il est déjà sur ma clef usb, ça fera gagner un temps précieux une fois rentré :)

keulz
21/06/2012, 11h51
sa marche pas du boulot :cry:

T'as fail le grammar check.

mdo91
21/06/2012, 11h54
:o :mouais: :cry:

Ce matin, avant de partir au boulot : "Tiens, j'avais l'impression que je devais garder le PC allumé avec Teamviewer... Boh, je dois confondre ¤éteint le PC¤".
Rhaaaaaaaaaaaaa.

:p


http://cdn1.worldoftanks.com/patches/auto/WoT_0.7.4_eu_patch.exe
pour ceux qui veulent telecharger le patch avant l'ouverture du serveur :o


okazou, je vais le dl :)

djboss001
21/06/2012, 12h00
C'est bon, tout est à jour est le serveur est reparti !

galoustic
21/06/2012, 12h01
http://cdn1.worldoftanks.com/patches/auto/WoT_0.7.4_eu_patch.exe
pour ceux qui veulent telecharger le patch avant l'ouverture du serveur :o

Merci bien, il y a micro patch de 0.41 mo derrière. Et hop, on est déjà 5 à être co' chez les [CPC].

javabean34
21/06/2012, 12h41
Et hop, patch installé au boulot...^_^
Je lance...

Quitol
21/06/2012, 12h52
http://cdn1.worldoftanks.com/patches/auto/WoT_0.7.4_eu_patch.exe
pour ceux qui veulent telecharger le patch avant l'ouverture du serveur :o

Merci.

Sekzyer
21/06/2012, 16h45
http://puu.sh/CzuD


Toujours aussi doués chez WG à ce que je vois...

Izual
21/06/2012, 18h00
On a un changelog détaillé ?

Edit : suis con, http://worldoftanks.eu/fr/release_notes

Re-edit :


Ajout de sons de l’environnement : oiseaux, rivières, mer, forêts, villages
:love:

Bernard Renard
21/06/2012, 18h02
http://worldoftanks.eu/fr/release_notes

Berlioz
21/06/2012, 18h11
je comprends pas le délire du squelette ?

CaMarchePas
21/06/2012, 18h12
http://puu.sh/CzuD


Toujours aussi doués chez WG à ce que je vois...

T'as mis à jour comment ? Par ce que perso, j'ai juste lancé le jeu, il a téléchargé un petit morceau, relancé le launcher, téléchargé la mise à jour, patché, pret. Une demi heure au total avec ma connec moins tip top qu'avant et ça marchait nickel (et c'est moi qui dit ça ! ).

Mais je ne reconnais pas ta fenêtre de jeu...

Sekzyer
21/06/2012, 18h33
Ben en fait vu que le torrent m'insupporte j'ai dl le .exe sur le lien de chlochlo (et ils auraient pu le mettre ailleurs sur le site, il était trouvable dans "télécharger le jeu" et pas dans "mises à jour"...), mais le squelette c'est juste que c'est le seul jeu à prendre au moins 1/4 d'heure à installer ses treize millions de fichiers (et en freezant parfois le pc lol). D'ailleurs il est bien gonflant à l'installation aussi.

CaMarchePas
21/06/2012, 18h51
Toi, t'as un problème avec ton pc.

keulz
21/06/2012, 18h54
lol

Sekzyer
21/06/2012, 19h07
Mon disque dur il patauge peut-être n'empèche que c'est le seul à me les briser autant na !

mdo91
21/06/2012, 19h52
maj déjà faite quand je suis rentré par contre j'ai des micro lags en partie :(

Cadiax
21/06/2012, 21h16
Moi j'ai eus des retours au bureau à la fin des parties, pas vous ?

titi3
21/06/2012, 21h51
Moi j'ai eus des retours au bureau à la fin des parties, pas vous ?

J'ai eu ça pendant la 1ère version de la CT de la 0.7.4. En revanche pas une seule fois pour la seconde version de la CT, d'ailleurs si tu n'en parlais pas je l'avais déjà oublié. En gros j'avais un retour au bureau 1 partie sur 5 et toujours soit au lancement, soit après.

Bernard Renard
21/06/2012, 23h45
Moi j'ai eus des retours au bureau à la fin des parties, pas vous ?
Ouep j'ai en eu plusieurs... J'en avais pas avant la maj

Shura80
21/06/2012, 23h46
J'avais eu deux ou trois retour bureau lors du chargement des parties lors de la première version sur le serveur de test. Rien à signaler par contre sur la deuxième version ni ce soir sur la release.

Bernard Renard
21/06/2012, 23h53
Sinon malgré les débiles, les nouveaux modes de jeu sont vraiment fun et plutôt équilibrés.

chlochlo
22/06/2012, 00h03
bof quand y'a 4 ferdis en defense t'es sur de gagner :D

Darksimian666
22/06/2012, 00h03
Sinon malgré les débiles, les nouveaux modes de jeu sont vraiment chiant et mal branlés.

fixed :ninja:

keulz
22/06/2012, 00h53
bof quand y'a 4 ferdis en defense t'es sur de gagner :D

Pareil quand il y a 14 afk dans la même équipe.

:facepalm:

Berlioz
22/06/2012, 07h18
fixed :ninja:

Arrête de jouer, file moi tes golds :)

CaMarchePas
22/06/2012, 17h14
bof quand y'a 4 ferdis en defense t'es sur de gagner :D

Et quand t'as 3 T95 en attaque face à 3 E-75 en défense ?








Ben faut pas rigoler, ils sont arrivé sur le cap, tous les petiots tiraient sur les gars qui tentaient de les flanquer ! :D

(bon ok y'avait pas d'arty...)

Cowboy
23/06/2012, 01h40
Patch 7.4.1 (http://worldoftanks.ru/news/1224-0741_release/) chez les russes :

Google Trad :

Raffinement. Mise à jour a été lancé avec succès - de télécharger et d'installer automatiquement lorsque vous démarrez, vous pouvez lounchera jeu (2,5 Mb). Grappes de jeu en mode normal.

Cher pétroliers, l'équipe de développement a été assemblé une des statistiques de jeu étendues sur de nouveaux modes de combats, sur la base de ce qui a décidé de désactiver temporairement une partie des cartes pour les modes «Storm» et «combat de rencontre" en vue d'ajuster les champs de données de la bataille.

Ainsi, pour un «combat de rencontre» sera temporairement indisponible carte "robin" et "la rivière de sable". Mode "Storm" est temporairement désactivé la carte "Ligne Siegfried" et "Westfield."

En outre, cette mise à jour:

Le côté serveur:

évitement des dommages pour fixer, dans certains cas à travers les pistes, des fusils et des boucliers;
L'incapacité fixe pour entrer dans le clan des joueurs qui ont une demande pour rejoindre le clan était en train d'arrêter les grappes de mettre à niveau 0.7.4;
Correction d'aucune pénétration dans des plaques de fusils a ouvert ACS: Lorraine 39 L AM, AMX 105 AM, AMX 13 F3 AM, 105 leFH 18 B2, Gw Tiger, M12, SC-26;
risques de dommages causés explosif explosion citerne est réduite de 33%.

Le côté client (mise à jour se fait automatiquement lorsque vous démarrez le jeu lounchera - 2,5 Mo):

Correction de l'affichage des icônes pour le réservoir KV-220 bêta-test;
Correction d'une voix brisée joueurs discuter;
augmenté la taille de base des marqueurs sur les chars de combat minicarte.

S'il vous plaît noter que les grappes jouer à World of Tanks sera indisponible pour cause de travaux de maintenance sur 22 Juin 9:00-10:00, heure de Moscou.

Babz
23/06/2012, 01h53
Google trad' quoi ...


Cher pétroliers, ...

:O
:o
^_^^_^^_^

Wannamama
23/06/2012, 19h19
Reworked 'Swamp' will most probably be reintroduced in 8.0, which will come after 7.5.

http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/134135-and-i-thought-things-could-not-get-any-worse/page__p__2105557#entry2105557

Mais viendra-t-elle juste après?

Aerial
25/06/2012, 10h52
Les nouveaux bruits de fond genre cui-cui, chevaux, clochers, aboiements, ça me donne vraiment l'impression d'être dans un monde médiéval à la Warcraft….qui contraste tout de suite avec la masse de métal que je pilote :O

ElviejoDragon
25/06/2012, 10h57
Les explosions d'arty sont mieux représentées, sinon. Ça soulève de la neige quand ça tombe dans la neige, etc. Ce n'est pas grand chose mais c'est sympa.

Quitol
25/06/2012, 10h58
Les nouveaux bruits de fond genre cui-cui, chevaux, clochers, aboiements, ça me donne vraiment l'impression d'être dans un monde médiéval à la Warcraft….qui contraste tout de suite avec la masse de métal que je pilote :O

Ah toi aussi...
La première fois que j'ai entendu les oiseaux j'ai regardé par ma fenêtre :p.

MrGr33N
25/06/2012, 11h08
Ah toi aussi...
La première fois que j'ai entendu les oiseaux j'ai regardé par ma fenêtre :p.

La même. :p

Ceci dit, j'aime bien l'ambiance, mais ça m'étonnerait qu'on ait encore des oiseaux qui ne se soient pas enfuis au premier tir (déjà que deux hordes de 15 chars, c'est loin d'être silencieux).

fenrhir
25/06/2012, 11h39
Les explosions d'arty sont mieux représentées, sinon. Ça soulève de la neige quand ça tombe dans la neige, etc. Ce n'est pas grand chose mais c'est sympa.C'était pas déjà le cas avant chez toi ? Parce que chez moi, si :)

ElviejoDragon
25/06/2012, 12h05
Ha ? Remarque je ne m'y suis remis que récemment. De mémoire ça faisait toujours la même explosion toute moche. Ça a pu changer avant la 7.4.

Aerial
25/06/2012, 12h54
Hmmm.....Les "effets kikoolol à la Michael Bay"™, ça fait un moment qu'ils ont été implémentés…. :)

Erreur
25/06/2012, 14h50
Oui vieille discussion sur les chars planqués à 20 mètres et que l'ont n'entend pas, mais les oiseaux eux .... et même en tendant bien l'oreille tu dois entendre les cochoncetés que se susurrent les papillons (par deux, forcément par deux) en mâle d'amouuuuur qui virevoltent dans ton viseur.

Chewie
25/06/2012, 15h53
Moi j'ai eus des retours au bureau à la fin des parties, pas vous ?

Bug connu de la 7.4, les devs sont au courant.

Quant aux micro-lags j'en ai aussi depuis la 7.4, jamais eu le probleme avant :(

fenrhir
25/06/2012, 15h58
Tiens, d'ailleurs, j'ai un screen et un replay qui trainent avec le pop d'un tank à moins de 30 mètres... Ca va me faire bien plaisir de l'envoyer à WG avec un petit coup de "Pourtant, à chaque fois que je m'en suis plaint sans screen sur le fofo ou par le support, on m'a alternativement traité de noob, dit que j'estimais mal les distances, ou que j'avais laggé.
Hein Keulz :tired:

titi3
25/06/2012, 21h27
C'est moi ou il n'y a plus moyen de voir la Freepex totale accumulée ?

keulz
25/06/2012, 23h12
Oui vieille discussion sur les chars planqués à 20 mètres et que l'ont n'entend pas, mais les oiseaux eux ....
:tired:
lire la suite

Tiens, d'ailleurs, j'ai un screen et un replay qui trainent avec le pop d'un tank à moins de 30 mètres... Ca va me faire bien plaisir de l'envoyer à WG avec un petit coup de "Pourtant, à chaque fois que je m'en suis plaint sans screen sur le fofo ou par le support, on m'a alternativement traité de noob, dit que j'estimais mal les distances, ou que j'avais laggé.
Hein Keulz :tired:
Hé, trou de balle, quand j'ai la preuve que ça bug, je ne suis pas le dernier à le dire (cf le screen du MM d'arty récent). Mais voilà, faut des preuves. Il y a trop de trous du culs qui balancent des "mon gun doit faire 400 de moyenne mais je fais plus de 300 que de 500". Alors que c'est normal ET qu'on peut s'en rendre compte avec quelques parties.

C'est moi ou il n'y a plus moyen de voir la Freepex totale accumulée ?

Il n'y a jamais eu de moyen de voir autre chose que la freeXP totale accumulée vu que le principe est qu'il n'y a qu'un genre de freeXP.

titi3
25/06/2012, 23h35
:tired:


Il n'y a jamais eu de moyen de voir autre chose que la freeXP totale accumulée vu que le principe est qu'il n'y a qu'un genre de freeXP.

My mistake, me suis mal exprimé: je cherche ça

http://tof.canardpc.com/preview2/cf9afe46-1008-47fd-8c12-54edd7efe98d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cf9afe46-1008-47fd-8c12-54edd7efe98d.jpg)

Quitol
26/06/2012, 00h13
My mistake, me suis mal exprimé: je cherche ça

http://tof.canardpc.com/preview2/cf9afe46-1008-47fd-8c12-54edd7efe98d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cf9afe46-1008-47fd-8c12-54edd7efe98d.jpg)

Bah c'est simple, tu sors une calculette.

titi3
26/06/2012, 07h50
Bah c'est simple, tu sors une calculette.

M'y attendais à celle là :happy2: Absurde de retiré ce total :tired:

icemike
26/06/2012, 10h09
M'y attendais à celle là :happy2: Absurde de retiré ce total :tired:
c'est pour t'obliger à faire du calcul mental...:cigare:

Ah, tu sais pas comment on fait?
:siffle:

CanardNoir
26/06/2012, 10h31
Dans le même genre de truc abscon maintenant dans le dépôt il ne te dit plus sur quels tanks sont tes modules démontables... sérieusement des fois tu te demandes quand même ce qu'ils foutent.

CaMarchePas
26/06/2012, 11h51
Est-ce qu'il a été annoncé si le batchat t10 sera offert aux possesseurs du batchat ou au contraire annoncé qu'il ne le serait pas ? Sur 3 parties je viens de lire les deux, avec "i've read this" mais pas de liens... -.-*

Quitol
26/06/2012, 11h58
Est-ce qu'il a été annoncé si le batchat t10 sera offert aux possesseurs du batchat ou au contraire annoncé qu'il ne le serait pas ? Sur 3 parties je viens de lire les deux, avec "i've read this" mais pas de liens... -.-*

Overlord à posté plusieurs fois que les possesseurs de batchat T9 l'aurons en T10.
Pas pour rien que je me fais chier à xp sur mon lorraine...

CaMarchePas
26/06/2012, 12h00
T'as pas de goût si tu n'aimes pas ton Loarraine !



:ninja:

(mais merci)

keulz
26/06/2012, 12h13
Est-ce qu'il a été annoncé si le batchat t10 sera offert aux possesseurs du batchat ou au contraire annoncé qu'il ne le serait pas ? Sur 3 parties je viens de lire les deux, avec "i've read this" mais pas de liens... -.-*

?
Parce qu'ils feraient comment, ils te supprimeraient le batchat de ton garage ?

On a déjà vu ce genre de changement un bon paquet de fois, et ça se passera comme ça s'est toujours passé.

Noir le Lotus
26/06/2012, 12h16
De la même manière, les possesseurs d'AMX 12t vont probablement se retrouver après la maj avec un 12t T6 et son remplaçant T5 offert (et donc un slot gratos).

fenrhir
26/06/2012, 12h17
Et je sens d'ailleurs la grosse pilule pour les teutons : "Tiens, garde ton E-50 T9, et paye ton farming pour avoir son successeur le E-50M" :p

Babz
26/06/2012, 12h21
Et je sens d'ailleurs la grosse pilule pour les teutons : "Tiens, garde ton E-50 T9, et paye ton farming pour avoir son successeur le E-50M" :p

Bah, d'un autre côté, ils ont déjà eu un "Coucou, on vous prends le Panther T8, on vous file un Panther 2 T8 et un Panther T7 en cadeau" ... :ninja:

Quitol
26/06/2012, 12h27
Bah, d'un autre côté, ils ont déjà eu un "Coucou, on vous prends le Panther T8, on vous file un Panther 2 T8 et un Panther T7 en cadeau" ... :ninja:

Ouais mais là les francais ça va être "coucou on vous prend cinq tanks et on vous en donne 6, dont un T10".

EDIT: je viens d'y penser, mais la feature comme quoi on pouvait monter les skills d'un membre d'équipage s'il remplit ce rôle et non plus juste selon son nom (typiquement comme dans les chars français où le commander sert un peu de couteau-suisse), çà à été implémenté ?

CanardNoir
26/06/2012, 12h56
Ouais mais là les francais ça va être "coucou on vous prend cinq tanks et on vous en donne 6, dont un T10".

Si t'as déjà toute la branche t'auras un nouveau tank le T5 qui remplace le 12t et puis c'est tout. XD Faut pas s'attendre à avoir 5 slots gratos, 5 équipages à 100% etc

Aerial
26/06/2012, 12h59
EDIT: je viens d'y penser, mais la feature comme quoi on pouvait monter les skills d'un membre d'équipage s'il remplit ce rôle et non plus juste selon son nom (typiquement comme dans les chars français où le commander sert un peu de couteau-suisse), çà à été implémenté ?

Bah le Commander (et pas que lui d'ailleurs) a maintenant accès aux compétences secondaires correspondant aux autres rôles qu'il assume en plus.

Ca veut pas dire qu'il peut en monter deux à la fois, cela dit ^_^

Quitol
26/06/2012, 13h06
Si t'as déjà toute la branche t'auras un nouveau tank le T5 qui remplace le 12t et puis c'est tout. XD Faut pas s'attendre à avoir 5 slots gratos, 5 équipages à 100% etc

Oui effectivement, suis un peu fatigué aujourd'hui :).



Bah le Commander (et pas que lui d'ailleurs) a maintenant accès aux compétences secondaires correspondant aux autres rôles qu'il assume en plus.

Voilà, merci.

titi3
26/06/2012, 14h24
c'est pour t'obliger à faire du calcul mental...:cigare:

Ah, tu sais pas comment on fait?
:siffle:

10010101111111111110101 + 1000000000101110100100 (en binaire) c'est le seul que je peux faire de tête :p

CaMarchePas
26/06/2012, 15h55
?
Parce qu'ils feraient comment, ils te supprimeraient le batchat de ton garage ?

On a déjà vu ce genre de changement un bon paquet de fois, et ça se passera comme ça s'est toujours passé.

Bah, pour eux ça ne change pas grand chose de donner le nouveau batchat, ou de remplacer l'ancien par un lorraine T9 hein !


Mais bon si c'est confirmé, tant mieux !

Rilax
26/06/2012, 16h57
C'est pour la prochaine maj tout ça , ou on sait pas encore.

Si y'a un slot a gagner en ayant le 12t, je vais être obligé de le racheter une troisième fois (après celle pour débloquer l'arty t5 fr)

Shura80
26/06/2012, 18h22
C'est pour la prochaine maj tout ça , ou on sait pas encore.

Si y'a un slot a gagner en ayant le 12t, je vais être obligé de le racheter une troisième fois (après celle pour débloquer l'arty t5 fr)
L'ajout des meds et tds T10 est confirmé pour la prochaine mise à jour.
Quant à savoir comment sera géré le changement de tier des chars fr, on ne sait pas encore. On peut quand même supposer qu'on aura droit au nouveau T5 avec un slot et le 12t en version T6.

Wannamama
26/06/2012, 18h50
Following the recent feedback from our players regarding the new game modes, our developers are reviewing options for a feature allowing you to express game mode preferences rather than randomly assigning one at the start of each game. We will be sharing more information as development progresses. Keep an eye on this news thread.

http://worldoftanks.eu/news/2840-introducing-new-game-modes/

CanardNoir
26/06/2012, 19h29
http://worldoftanks.eu/news/2840-introducing-new-game-modes/

J'aurais préféré que les nouveaux modes de jeu soient retravaillés pour être équilibrés en publique plutôt que de les mettre dans un coin mais bon comme d'hab j'ai envie de dire :D

La seule conséquence c'est que les gens ne jouerons pas ce qui n'est pas bien foutu donc le travail déjà accompli sera mis de côté quoi. Il faudrait dégager assaut sous sa forme actuelle (encounter ne me dérange pas perso, au contraire ça fait un peu de diversité dans le MM) et ne le proposer dans la rotation que sur des maps pensées pour avec un MM adapté au rôle de chaque équipe.

kalimad
26/06/2012, 20h48
http://worldoftanks.eu/news/2840-introducing-new-game-modes/

Je trouve ça très bien moi : comme ça au moins peut-être que les cons... heu les gens sauront quoi faire vu qu'ils auront choisit le style de bataille qu'ils veulent... Enfin on peut espérer :|

ZEr0rama
26/06/2012, 22h12
J'aurais préféré que les nouveaux modes de jeu soient retravaillés pour être équilibrés en publique plutôt que de les mettre dans un coin mais bon comme d'hab j'ai envie de dire :D

La seule conséquence c'est que les gens ne jouerons pas ce qui n'est pas bien foutu donc le travail déjà accompli sera mis de côté quoi. Il faudrait dégager assaut sous sa forme actuelle (encounter ne me dérange pas perso, au contraire ça fait un peu de diversité dans le MM) et ne le proposer dans la rotation que sur des maps pensées pour avec un MM adapté au rôle de chaque équipe.

C"est une manière de fusiller les nouveaux modes de jeu....

Wargaming devrait juste les rendre plus lisibles (textes plus lisibles, toussa). Là personne ne va vouloir faire une encounter ou même une attaque....:sad:

apocalypsius
26/06/2012, 22h23
Non, ils auraient dût d'une part laisser le choix aux joueurs de choisir leur mode de jeu, et d'autre part mieux penser leurs modes (avec un systhème de match making différent de l’actuel qui est fait pour le mode de jeu classique) et faire des maps exclusives à ces modes, histoire que les joueurs y aillent au moins par curiosité.

keulz
26/06/2012, 22h29
Non, ils auraient dût d'une part laisser le choix aux joueurs de choisir leur mode de jeu, et d'autre part mieux penser leurs modes (avec un systhème de match making différent de l’actuel qui est fait pour le mode de jeu classique) et faire des maps exclusives à ces modes, histoire que les joueurs y aillent au moins par curiosité.

Tu as encore moins simple ? Histoire qu'ils repoussent tout d'au moins un an ?

Comme ça vous pourrez tous vous plaindre qu'ils mettent trop de temps à les sortir, les modes.

CanardNoir
27/06/2012, 09h15
Keulz le FBDM de Wargaming. :ninja:

Ça fait combien de temps qu'ils disent bosser sur ces nouveaux modes? Ensuite si on regarde le travail accompli on peut voir des maps identiques à 1 ou 2 cailloux prêt, sur lesquels ils n'ont fait que déplacer les spawn et la zone de cap. Les résultats sont souvent proportionnels aux efforts fournis.

Il suffit de réfléchir 2 sec, juste histoire de faire marcher le bon sens tout simplement. Un mode comme assaut, qui n'est pas symétrique dans les objectifs implique des besoins différents pour chaque équipe au niveau de la composition. Je sais pas dans n'importe quel jeux vidéo quand tu dois attaquer tu ne fais pas les même choix au niveau équipements/classes que quand tu dois défendre. Hors, le MM complètement aléatoire ne propose pas quelque chose d'intéressant à ce niveau. Avec des TD trop lents pour attaquer sur certains map, des fois les attaquant n'ont pas de scout etc etc

Pour ce qui est des joueurs qui râlent je ne vois pas le rapport. Les joueurs râlent tout le temps, ce n'est ni une excuse pour sortir une feature bancale, ni une raison pour ne pas prendre le temps de peaufiner. Ils devraient savoir ça également. Personnellement je ne leur ai jamais demandé de se presser. Ça fait presque 1 an que j'attends ces modes de jeu, et j'aurais pu attendre 3 mois de plus. En 1 an j'avoue que je m'attendais à un truc un peu plus travaillé cela dit. (encounter me plait en l'état cependant)

Maintenant ils ont sortie des maps, et ils ont fait le choix de les inclure dans la rotation du MM. Quelques jours après une partie des maps est retirée et ils envisagent de mettre les nouveaux modes à part suite à la grogne. Ok, mais la grogne vient du fait qu'assaut principalement soit complètement bancale. Ils vont s'occuper de la conséquence mais pas de la cause du problème.

bref, leur trouver des excuses c'est bien gentil de ta part mais la ils se prennent quand même les pieds dans le tapis. Enfin on verra bien ce qu'ils vont nous sortir ensuite.

Flonflon
27/06/2012, 10h40
Question sur les prochains T10 med

Ils auront un nouveau canon ou le top gun des med T9 ?

fenrhir
27/06/2012, 10h42
Ça fait combien de temps qu'ils disent bosser sur ces nouveaux modes?Ben, pas longtemps. Ils ont toujours dit que c'était dans les cartons, ou qu'ils y pensaient, ou qu'ils avaient envie de le faire. Je n'ai pas souvenir qu'ils aient dit "Hey, on a commencé à bosser dessus" avant les "leaks" sur la MàJ qui les contenait...

Noir le Lotus
27/06/2012, 10h44
Question sur les prochains T10 med

Ils auront un nouveau canon ou le top gun des med T9 ?

Tous ont l'air d'avoir un nouveau canon.

fenrhir
27/06/2012, 10h45
Question sur les prochains T10 med

Ils auront un nouveau canon ou le top gun des med T9 ?À ce qu'on en sait :
- le Batchat T10 aura un 105mm,
- le Patton M48 aura encore plus de péné,
- le E-50M aura le même canon.

Après, ça ne dit pas si les nouveaux canons des T10 ne vont pas impliquer un rééquilibrage des canons des T9...

Quitol
27/06/2012, 10h56
Le E-50M gardera le même canon, mais aura des obus différents.

Noir le Lotus
27/06/2012, 10h56
À ce qu'on en sait :
- le Batchat T10 aura un 105mm,
- le Patton M48 aura encore plus de péné,
- le E-50M aura le même canon à une lettre près.




Fixayd

et le T-62A aura un 100 mm dont on ne sait rien

keulz
27/06/2012, 18h08
Keulz le FBDM de Wargaming. :ninja:

Ça fait combien de temps qu'ils disent bosser sur ces nouveaux modes? Ensuite si on regarde le travail accompli on peut voir des maps identiques à 1 ou 2 cailloux prêt, sur lesquels ils n'ont fait que déplacer les spawn et la zone de cap. Les résultats sont souvent proportionnels aux efforts fournis.

Il suffit de réfléchir 2 sec, juste histoire de faire marcher le bon sens tout simplement. Un mode comme assaut, qui n'est pas symétrique dans les objectifs implique des besoins différents pour chaque équipe au niveau de la composition. Je sais pas dans n'importe quel jeux vidéo quand tu dois attaquer tu ne fais pas les même choix au niveau équipements/classes que quand tu dois défendre. Hors, le MM complètement aléatoire ne propose pas quelque chose d'intéressant à ce niveau. Avec des TD trop lents pour attaquer sur certains map, des fois les attaquant n'ont pas de scout etc etc

Pour ce qui est des joueurs qui râlent je ne vois pas le rapport. Les joueurs râlent tout le temps, ce n'est ni une excuse pour sortir une feature bancale, ni une raison pour ne pas prendre le temps de peaufiner. Ils devraient savoir ça également. Personnellement je ne leur ai jamais demandé de se presser. Ça fait presque 1 an que j'attends ces modes de jeu, et j'aurais pu attendre 3 mois de plus. En 1 an j'avoue que je m'attendais à un truc un peu plus travaillé cela dit. (encounter me plait en l'état cependant)

Maintenant ils ont sortie des maps, et ils ont fait le choix de les inclure dans la rotation du MM. Quelques jours après une partie des maps est retirée et ils envisagent de mettre les nouveaux modes à part suite à la grogne. Ok, mais la grogne vient du fait qu'assaut principalement soit complètement bancale. Ils vont s'occuper de la conséquence mais pas de la cause du problème.

bref, leur trouver des excuses c'est bien gentil de ta part mais la ils se prennent quand même les pieds dans le tapis. Enfin on verra bien ce qu'ils vont nous sortir ensuite.

Tu sais, quand on voit le temps qu'il leur a fallu pour sortir le MM tel qu'il est maintenant, je n'ai vraiment pas envie qu'il se remettent à en développer un encore plus compliqué, juste pour un mode, là où il y a d'autres possibilités d'équilibrage que la compo des équipes.

Aerial
29/06/2012, 15h24
En provenance du fofo officiel (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/128383-update-75-stuff-on-asia-servers/)


Features to be implemented with the 7.5 update

Another update for World of Tanks – 7.5 ; estimated release date: July – August 2012.
Some of the new features and changes of the upcoming 7.5 update:

New maps:

Seaport

Highway

Quiet Beach

New Tier 10 vehicles:

Medium tanks:

Soviet T-62A

German E50 Ausf. M

American M48 Patton III

French Bat Chatillon 25t,

Tank destroyers:

Soviet “Object 268”

German JagdPz E-100

American T110E3 and T110E4

French AMX 50 Foch 155

New Premium vehicles:

American Medium tank Tier VIII T26E4 Super Pershing

German Tank Destroyer Tier VI Dickermax;

New achievements (list will be provided later)

Note: This information may be subject to change until final release!

Babz
29/06/2012, 15h27
En provenance du fofo officiel (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/128383-update-75-stuff-on-asia-servers/)

Je l'avais déjà posté y'a une paire de pages : http://forum.canardpc.com/threads/56599-Infos-sur-les-prochaines-mises-%C3%A0-jour?p=5574739&viewfull=1#post5574739

Aerial
29/06/2012, 15h32
Oops, my bad was a bad try. :sad:

Bernard Renard
29/06/2012, 15h34
Il y en a certains d'entre vous qui ont pu tester le super pershing? Il me fait un peu de l'oeil, l'animal ^^

Alkeas
29/06/2012, 15h48
Je l'avais déjà posté y'a une paire de pages : http://forum.canardpc.com/threads/56599-Infos-sur-les-prochaines-mises-%C3%A0-jour?p=5574739&viewfull=1#post5574739

Ah mince ,j'ai oublié de râler pour le principe parce que la MaJ arrive trop vite et que je n'aurais jamais le temps d'avoir ma bat-mobile :emo:

Cadiax
29/06/2012, 15h57
Le super pershing était réservé au super testeur (logique), donc personne d'ici.

Bernard Renard
29/06/2012, 15h58
Le super pershing était réservé au super testeur (logique), donc personne d'ici.
Ok, je pensais que tout le monde y avait eu accès sur le serveur test.

Noir le Lotus
29/06/2012, 16h39
Ok, je pensais que tout le monde y avait eu accès sur le serveur test.

Ca sera le cas, mais sur le test de la 7.5 !!

Wannamama
29/06/2012, 18h59
CWs de retour mercredi (http://worldoftanks.eu/news/2938-clan-wars-set-return/).

Et:

http://worldoftanks.ru/dcont/fb/media/art_techtree/ussr/ussr-_full(ru).jpg
http://worldoftanks.ru/dcont/fb/media/art_techtree/germany/germany_tree_full(ru)_r.jpg
http://worldoftanks.ru/dcont/fb/media/art_techtree/usa/usa_tree_full(rus).jpg
http://worldoftanks.ru/dcont/fb/media/art_techtree/french/french_tree_full(rus)_ru2.jpg

AMX-30 chez les français :bave:!

Quitol
29/06/2012, 19h23
CWs de retour mercredi (http://worldoftanks.eu/news/2938-clan-wars-set-return/).

Et:

http://worldoftanks.ru/dcont/fb/media/art_techtree/ussr/ussr-_full(ru).jpg
http://worldoftanks.ru/dcont/fb/media/art_techtree/germany/germany_tree_full(ru)_r.jpg
http://worldoftanks.ru/dcont/fb/media/art_techtree/usa/usa_tree_full(rus).jpg
http://worldoftanks.ru/dcont/fb/media/art_techtree/french/french_tree_full(rus)_ru2.jpg

AMX-30 chez les français :bave:!

6 T10 chez les allemands, çà fait plus de trucs à farmer pour projet :ninja:.

EDIT: je viens de faire une recherche google pour AMX-30, même si on se limite à la version de base c'est :bave:

snurrff
29/06/2012, 19h49
C'est quoi ces trucs tout rouge chez les ricains? Les M1935 et consorts? Des giga arties?

Babz
29/06/2012, 19h53
Bien alléchant tout ça ! Mais c'est quand même bizarre que les russes n'aient pas de 2ème TD T10 de prévu (pour l'instant ?).

---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h52 ----------


C'est quoi ces trucs tout rouge chez les ricains? Les M1935 et consorts? Des giga arties?

Les christie tanks, En vrai c'était des light ultra-rapides avec un système pour retirer les chenilles afin que le char roule sur ses roues pour aller plus vite sur terrain non-accidenté.

Wannamama
29/06/2012, 19h54
C'est quoi ces trucs tout rouge chez les ricains? Les M1935 et consorts? Des giga arties?

Des chars Christie. (http://en.wikipedia.org/wiki/Christie_suspension)

Valmon
29/06/2012, 20h41
AMX 30 j'en étais sûr !!!<3

vous me devez tous 100 balles. :ninja:

Projet 154
29/06/2012, 20h43
6 T10 chez les allemands, çà fait plus de trucs à farmer pour projet :ninja:.

Encore plus de chars allemands. :bave:

Par contre, je sens que mes 17 slots de libres ne seront pas suffisant. :ninja:

Cowboy
29/06/2012, 21h38
SU100
AMX40
VK3002DB

à racheter ....

CanardNoir
29/06/2012, 22h08
Comment ça se passe après une trêve? Tout le monde repart à 0, ou alors la carte est dans le même état qu'avant?

keulz
30/06/2012, 00h28
AMX-30 chez les français :bave:!

Et aussi un deuxième heavy tier X !!! Contrairement aux plans précédents.

Cadiax
01/07/2012, 12h49
Après une recherche Google, je trouve que l'AMX30 fait un peu trop moderne pour le jeu. Mais c'est quand même une chouette nouvelle !

sgtPompom
01/07/2012, 12h58
Même chose pour le léopard 1 datant de la même époque que l'amx30.

Pour ma part cela ne me dérange pas, tant que cela reste équilibré, au contraire, trouvant que WoT manque de chars modernes je risque fort de m'orienter vers les arbres de ces deux engins.

keulz
01/07/2012, 13h25
Après une recherche Google, je trouve que l'AMX30 fait un peu trop moderne pour le jeu. Mais c'est quand même une chouette nouvelle !

D'après les derniers posts, en gros, la limite techno qu'ils se sont fixés, ce sont les canons à âme lisse.

Chocolouf
02/07/2012, 19h02
Comment on pourra avoir le E-10 chez les allemands ?

Wannamama
02/07/2012, 19h04
Comment on pourra avoir le E-10 chez les allemands ?

Quand? On en sait rien. Comment? En déboursant du gold, c'est un premium d'après le tech tree.

Chocolouf
02/07/2012, 19h11
Merci, c'est une bonne nouvelle en tout cas.

Wannamama
02/07/2012, 19h44
http://www.youtube.com/watch?v=J7MJeCzz2dI&feature=player_embedded

Quitol
02/07/2012, 19h48
http://www.youtube.com/watch?v=8hwasj4Hw1s&feature=player_embedded

Monsters are coming.

Par contre ya l'air d'avoir une map avec des immeubles...

CaMarchePas
02/07/2012, 19h58
Monsters are coming.

Par contre ya l'air d'avoir une map avec des immeubles...

A ce niveau là on ne dit plus immeuble mais gratte ciel ! Ce ne sont pas des barres hlm hein !

chlochlo
02/07/2012, 20h29
arretez de baver avec les nouveaux T10 vous allez pleurer quand vous allez perdre 100000boules par partie, ça va permettre à wargaming de vendre des chars et des comptes premium :trollface:

Alkeas
02/07/2012, 20h30
C'pas un immeuble ,c'est un Stug E-100 qui s'est planté dans le sol avec le recul du canon :rolleyes:

keulz
02/07/2012, 20h32
arretez de baver avec les nouveaux T10 vous allez pleurer quand vous allez perdre 100000boules par partie, ça va permettre à wargaming de vendre des chars et des comptes premium :trollface:

Pourquoi ça serait différent des heavies ?

ZEr0rama
02/07/2012, 22h27
La surenchère au niveau des canons laisse présager du pire..... Le blindage ça va devenir pour les filles à ce compte-là.

sgtPompom
02/07/2012, 22h31
Comme pour les chars modernes quelque part.

Une fois qu'on a compris que le marteau sera toujours plus fort que l'enclume, on mise sur la mobilité et la minimisation de la silhouette.
Les chars lents, eux, vont payer le prix fort.

Anonyme240623
03/07/2012, 09h40
CWs de retour mercredi (http://worldoftanks.eu/news/2938-clan-wars-set-return/).

Et:

http://worldoftanks.ru/dcont/fb/media/art_techtree/ussr/ussr-_full(ru).jpg
http://worldoftanks.ru/dcont/fb/media/art_techtree/germany/germany_tree_full(ru)_r.jpg
http://worldoftanks.ru/dcont/fb/media/art_techtree/usa/usa_tree_full(rus).jpg
http://worldoftanks.ru/dcont/fb/media/art_techtree/french/french_tree_full(rus)_ru2.jpg

AMX-30 chez les français :bave:!

Et merde.... bon ben jvais devoir le farmer celui la

Wannamama
03/07/2012, 10h57
http://jolstatic.fr/www/captures/1223/0/51020.jpg
http://jolstatic.fr/www/captures/1223/3/51023.jpg
http://jolstatic.fr/www/captures/1223/6/51016.jpg
http://jolstatic.fr/www/captures/1223/4/51014.jpg
http://jolstatic.fr/www/captures/1223/2/51022.jpg
http://jolstatic.fr/www/captures/1223/9/51019.jpg
http://jolstatic.fr/www/captures/1223/8/51018.jpg
http://jolstatic.fr/www/captures/1223/7/51017.jpg

Étrange le screen du Jadgpanther II.

Leucha
03/07/2012, 11h20
Pourquoi ? Je suppose qu'ils vont le rajouter, au même tier que le ferdi, comme ce qu'on voit dans les nouveaux arbres.

Wannamama
03/07/2012, 11h24
Pourquoi ? Je suppose qu'ils vont le rajouter, au même tier que le ferdi, comme ce qu'on voit dans les nouveaux arbres.

Parce que, pour l'instant, il n'a pas été annoncé pour la 0.7.5.

Noir le Lotus
03/07/2012, 11h27
D'un autre côté, ça fait un moment qu'ils nous en parlent sans nous dire quand il arrive ...

djboss001
03/07/2012, 11h32
Moi c'est le Leopard I qui m'intéresse, je veux des screens ! :)

Wannamama
03/07/2012, 11h40
Moi c'est le Leopard I qui m'intéresse, je veux des screens ! :)

Après les anglais, donc pas pour tout de suite ;).

djboss001
03/07/2012, 11h46
Oupss... Donc plutôt cet hiver, comme pour l'AMX-30 ?

D'un coté ça me laisse le temps d'accumuler l'XP libre et crédits nécessaires :).

Wannamama
03/07/2012, 11h47
Oupss... Donc plutôt cet hiver, comme pour l'AMX-30 ?

Oui probablement, mais pas sûr que les deux arrivent en même temps (du moins dans le même patch).

trex
03/07/2012, 12h15
C'est marrant dans la vidéo on voie Valmon se faire circle par un T-62 ! :ninja:

Cowboy
03/07/2012, 15h18
Au final, BatChat T10 offert si on a le BatChat T9 ?
A part faire de l'Xp sur les TD/Med T9, il n'y a pas de tank à avoir pour en gagner un gratos ou du rang supérieur ?

Noir le Lotus
03/07/2012, 15h20
Oui le Batchat T10 sera offert si tu l'as déjà au T9.

On est tous à peu près d'accord pour dire que l'AMX 12t devrait te filer un slot et son remplaçant.

Pour le reste, WG n'a pas encore communiqué comment sera gérée la montée d'un tiers dans la branche light/med FR, donc on attend ...

Wannamama
05/07/2012, 15h57
Jadgpanther II dans la 0.7.5 confirmé: http://forum.worldoftanks.ru/index.php?/topic/245932-%d0%b2%d0%be%d0%bf%d1%80%d0%be%d1%81%d1%8b-%d1%80%d0%b0%d0%b7%d1%80%d0%b0%d0%b1%d0%be%d1%82%d 1%87%d0%b8%d0%ba%d0%b0%d0%bc-7/page__view__findpost__p__11044877.

Projet 154
05/07/2012, 17h37
Jadgpanther II dans la 0.7.5 confirmé: http://forum.worldoftanks.ru/index.php?/topic/245932-%d0%b2%d0%be%d0%bf%d1%80%d0%be%d1%81%d1%8b-%d1%80%d0%b0%d0%b7%d1%80%d0%b0%d0%b1%d0%be%d1%82%d 1%87%d0%b8%d0%ba%d0%b0%d0%bc-7/page__view__findpost__p__11044877.

Ah bordayl! Les enfoirés!

Si il s'avère qu'il est bien, j'aurais pas assez de sous pour me l'acheter avec le StuG E-100. :sad:

CanardNoir
05/07/2012, 17h46
quelle déception les surplus! Ça c'est de la promo merdique XD

icemike
06/07/2012, 07h40
quelle déception les surplus! Ça c'est de la promo merdique XD
ouai, me reste 400 kit de rép en stock depuis la dernière promo les concernant...
Par contre sur les équipements, que j'attends impatiemment, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu...:sad:

mdo91
06/07/2012, 09h07
ouai, me reste 400 kit de rép en stock depuis la dernière promo les concernant...
Par contre sur les équipements, que j'attends impatiemment, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu...:sad:

400 ? http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/icones/smilies/ouch.gif

tu en avais eu pour combien de crédits ?

Wannamama
06/07/2012, 10h04
Turreted Е110 TD will get the same armour, as for "regular-style" T110 TD, if I may, thicker lower plate is planned.

Waffentrager is hm... GW typ E-based tank destroyer with 173mm gun.

icemike
06/07/2012, 10h31
400 ? http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/icones/smilies/ouch.gif
tu en avais eu pour combien de crédits ?
Oh, juste quelques bonnes parties de T34:cigare:

Attends, entre les payer 1500 ou 3000... c''est vite vu, pour moi, c'est comme un investissement!
100 x 3000 = 300 000 contre 100 x 1500 = 150 000

C'est clair, ça fait mal sur le coup! Mais quand je me suis retrouvé à sec après la première promo, lâcher 3000 après en avoir utilisé une , c'est encore pire...

Je pense que je vais renflouer le stock, vu les promos actuelles de WG: : c'est plus comme les 4 premiers mois de l'année....

mdo91
06/07/2012, 10h43
en gros faut que je farme minimum 450k de crédits avant la fin de la promo :p

Projet 154
06/07/2012, 11h10
Waffentrager is hm... GW typ E-based tank destroyer with 173mm gun.


Un Marder II en Tier X! :o

Par contre, la valeur de camo, ça sera bien merdique.

Wannamama
06/07/2012, 11h34
Q: When can we expect T10M & TD version tests? Also, are the new physics coming soon?

A: 1. Quite soon.
2. Not that soon.


Q: Secondly, can we expect 7.5 and tier 10s before September?

A: Yes.


I know Overlord said the Batchat T10 will be the only tank kept by its owners.
What will happen to amx 13 90 owners? They will have to buy the tank once again? The tank will desappear from garage? What will appear in its place?

A: It will be moved to tir 8. Nothing else.


Q: Developers (from RU-forum) said to us that for E100:
- the lower hull front armour would not be increased
- penetration of the gun will not be increased
Can we expect better ROF like 4.2 and 5-7 km/h more ?

A: More HPs as far as I know, will check it.

Leucha
06/07/2012, 11h39
Et ben, c'est sur qu'avec ces changements, ils sera carrément plus utile en CW.

keulz
06/07/2012, 11h54
Et ben, c'est sur qu'avec ces changements, ils sera carrément plus utile en CW.

Donc quand ils augmentent les PV, ça ne change rien, mais quand ils les diminuent, c'est un gros nerf.

Seems legit.

Leucha
06/07/2012, 11h57
C'est pas les PV qui font que le E-100 est mis sur le banc de touche. Il pourront lui foutre 3000-3200 PV s'ils veulent, il sera juste OP en random, mais sera toujours aussi peu fiable pour de la CW.

keulz
06/07/2012, 12h50
C'est pas les PV qui font que le E-100 est mis sur le banc de touche. Il pourront lui foutre 3000-3200 PV s'ils veulent, il sera juste OP en random, mais sera toujours aussi peu fiable pour de la CW.

Ah bon.

Leucha
06/07/2012, 13h39
Je veux bien prendre les paris qu'on ne l'utilisera pas plus souvent qu'aujourd'hui, quelque soit le nombre de PV qu'il affichera.

keulz
06/07/2012, 14h17
Je veux bien prendre les paris qu'on ne l'utilisera pas plus souvent qu'aujourd'hui, quelque soit le nombre de PV qu'il affichera.

En même temps, c'est aussi lié au fait qu'on ne sait pas jouer sans rusher...

Leucha
06/07/2012, 14h54
Je te donne pas tout à fait tord sur ce point là.

trex
06/07/2012, 15h05
Non mais à 3200 PV le E-100 deviens super intéressent sur certaine map. Faut pas sous-estimer la stat PV, c'est comment augmenter virtuellement "l'armure" en pratique (pas dans la théorie où tous les tirs pénétrerais bien sur).

Leucha
06/07/2012, 15h11
3200 était une valeur purement spéculative.

GrosChat
06/07/2012, 15h24
Moi c'est le Leopard I qui m'intéresse, je veux des screens ! :)

Ha mais c'est quoi ces MàJ foireuses ? A quand un Abrams et un Leclerc aussi ? C'est plus du tout le même univers ! Les blindages composites à l'uranium appauvri / tungstène d'un mètre HRAEq et les APFDS, pourquoi pas les ERA, NERA, et les charges creuses en tandem triple ?

Ca a tellement rien à voir avec un tank des années 40-50 que ce sera pas modélisable correctement ! Comment il vont les gérer les fléchettes d'uranium de 2 cm de diamètre ? En tous cas si j'entends parler de bounce je vais m'énerver !

djboss001
06/07/2012, 15h35
Il veulent mettre l'AMX-30 aussi, plus vraiment la même génération que celle des années 40 ouais. A voir cet hiver, quand ces chars débarqueront.

Smarnil
06/07/2012, 15h43
Ha mais c'est quoi ces MàJ foireuses ? A quand un Abrams et un Leclerc aussi ? C'est plus du tout le même univers ! Les blindages composites à l'uranium appauvri / tungstène d'un mètre HRAEq et les APFDS, pourquoi pas les ERA, NERA, et les charges creuses en tandem triple ?

Ca a tellement rien à voir avec un tank des années 40-50 que ce sera pas modélisable correctement ! Comment il vont les gérer les fléchettes d'uranium de 2 cm de diamètre ? En tous cas si j'entends parler de bounce je vais m'énerver !

Euh... Mollo sur la tisane... Sauf errreur, le Leopard I c'est un proto franco-allemand de la fin des années 50, construit en une douzaine d'exemplaires en 1960. Faut pas confondre avec ses descendants (Leopard 1A, C, j'en passe et des meilleures) et je vois pas trop le rapport avec des munitions DS/DU.

La plupart des tiers IX/X sont déjà des protos des fifties : d'un point de vue chronologie, le jeu ne se limite pas à la deuxième guerre mondiale mais inclut la Corée. Working as intended...

Dixit le site du jeu : L'énorme arsenal de chars à votre disposition inclut plus de 150 véhicules conçus et fabriqués en Allemagne, en France, en Union soviétique et aux États-Unis des années 30 aux années 50. C'est une opportunité unique de diriger n'importe quel véhicule blindé de cette période, dont certains chars légendaires de la seconde guerre mondiale comme le T-34, le Tigre, le Pershing, et des modèles expérimentaux et prototypes qui n'ont jamais été sur les champs de bataille.

GrosChat
06/07/2012, 15h47
Euh... Mollo sur la tisane... Sauf errreur, le Leopard I c'est un proto franco-allemand de la fin des années 50, construit en une douzaine d'exemplaires en 1960. Faut pas confondre avec ses descendants (Leopard 1A, C, j'en passe et des meilleures) et je vois pas trop le rapport avec des munitions DS/DU.

La plupart des tiers IX/X sont déjà des protos des fifties : d'un point de vue chronologie, le jeu ne se limite pas à la deuxième guerre mondiale mais inclut la Corée. Working as intended...

Au temps pour moi, je pensais au Léopard I de production, mais par contre pour l'AMX 30 tu vas pas me dire que c'est pas l'AMX30 de juste avant le Leclerc ? Ces tanks, si je ne dis pas de conneries, sont des MBTs de première génération avec un blindage fin because charges creuses qui percent et pis c'est tout. Des tanks d'avant les blindages céramiques, mais des MBTs tout de même, améliorés au fil des ans, notamment avec du blindage réactif modulaire.
Ca n'a RIEN à voir même avec les tanks lourds de classe X, de l'ère coréenne.

Smarnil
06/07/2012, 16h01
Au temps pour moi, je pensais au Léopard I de production, mais par contre pour l'AMX 30 tu vas pas me dire que c'est pas l'AMX30 de juste avant le Leclerc ? Ces tanks, si je ne dis pas de conneries, sont des MBTs de première génération avec un blindage fin because charges creuses qui percent et pis c'est tout. Des tanks d'avant les blindages céramiques, mais des MBTs tout de même, améliorés au fil des ans, notamment avec du blindage réactif modulaire.
Ca n'a RIEN à voir même avec les tanks lourds de classe X, de l'ère coréenne.

Ben si, pareil que le Leopard. Conception fin des années 50, premier prototype en 1960. Pas grand chose à voir avec la version modernisée AMX 30B2 ou l'AMX 30 Brennus (le premier à avoir ton blindage réactif).

Il avait un canon à âme rayée et est donc OK pour WoT (les concepteurs ont clairement fixé la limite technologique aux chars ayant des canons à âme lisse (le premier est britannique, apparu en 1961) qui permettent justement de cracher tes obus flèches, qui sont trop longs pour les âmes rayées.

Tu sais, dans le jeu, un blindage qu'il soit en mousse ou en acier, c'est juste une valeur numérique arbitrairement fixée. Je vois pas trop la pertinence de l'argument "c'est un des premiers MBT". En quoi le changement d'étiquette modifie t'il la donne ? Il sera meilleur que les chars de tier inférieur, oui. Working as intended.

GrosChat
06/07/2012, 16h20
Ben si, pareil que le Leopard. Conception fin des années 50, premier prototype en 1960. Pas grand chose à voir avec la version modernisée AMX 30B2 ou l'AMX 30 Brennus (le premier à avoir ton blindage réactif).

Il avait un canon à âme rayée et est donc OK pour WoT (les concepteurs ont clairement fixé la limite technologique aux chars ayant des canons à âme lisse (le premier est britannique, apparu en 1961) qui permettent justement de cracher tes obus flèches, qui sont trop longs pour les âmes rayées.

Tu sais, dans le jeu, un blindage qu'il soit en mousse ou en acier, c'est juste une valeur numérique arbitrairement fixée. Je vois pas trop la pertinence de l'argument "c'est un des premiers MBT". En quoi le changement d'étiquette modifie t'il la donne ? Il sera meilleur que les chars de tier inférieur, oui. Working as intended.

Ouais, s'ils se limitent aux canons à âmes rayées avec des vrais obus AP, pourquoi pas.

La pertinence vis à vis du MBT c'est que ce concept enterre la raison d'être des classes de tanks de WOT: un MBT c'est un tank avec la vitesse et la maniabilité d'un light, la puissance de feu d'un heavy et l'armure d'un medium (et aujoud'hui d'un hyper méga heavy). Depuis que le MBT s'est imposé, on n'a plus de chars ni lourds, ni moyens, ni de TDs. Bref, c'est pas la même époque, ça n'a rien à voir avec WOT.

Cela dit, si ça reste des protos de mediums aux hormones ça peut paraître correct. Mais ça fait un peu "fuite en avant" je trouve. Et surtout porte ouverte à toutes les fenêtres.

Chocolouf
06/07/2012, 16h26
Il reste encore des TD, les chars finlandais surplats s'en rapprochent.

Smarnil
06/07/2012, 16h28
Ouais, s'ils se limitent aux canons à âmes rayées avec des vrais obus AP, pourquoi pas.

La pertinence vis à vis du MBT c'est que ce concept enterre la raison d'être des classes de tanks de WOT: un MBT c'est un tank avec la vitesse et la maniabilité d'un light, la puissance de feu d'un heavy et l'armure d'un medium (et aujoud'hui d'un hyper méga heavy). Depuis que le MBT s'est imposé, on n'a plus de chars ni lourds, ni moyens, ni de TDs. Bref, c'est pas la même époque, ça n'a rien à voir avec WOT.

Cela dit, si ça reste des protos de mediums aux hormones ça peut paraître correct. Mais ça fait un peu "fuite en avant" je trouve. Et surtout porte ouverte à toutes les fenêtres.

Sans compter que le jeu peut passer à la trappe, pour rester dans la menuiserie.

Ben oui, le MBT moderne c'est l'ancien medium qui a chopé une nouvelle étiquette. On a zappé la catégorie lourd lorsque l'épée est devenue 'achement plus forte que la cuirasse avec les HEAT, pour ne garder que les mediums et les légers (EDIT : et un TD finlandais, OK).

N'aie pas peur de la nouveauté, ça va pas faire mal... Pas trop...

(ceci dit, chouiner des mois à l'avance sur toutes les annonces de WG, c'est une peu le sport nationalo-mondial chez tous les joueurs de WoT. Bienvenue dans cette grande et noble tradition du "la MàJ X.X, ça va être la mort du jeu c'est sûr !" :) )

GrosChat
06/07/2012, 16h37
Sans compter que le jeu peut passer à la trappe, pour rester dans la menuiserie.

Ben oui, le MBT moderne c'est l'ancien medium qui a chopé une nouvelle étiquette. On a zappé la catégorie lourd lorsque l'épée est devenue 'achement plus forte que la cuirasse avec les HEAT, pour ne garder que les mediums et les légers (EDIT : et un TD finlandais, OK).

N'aie pas peur de la nouveauté, ça va pas faire mal... Pas trop...

(ceci dit, chouiner des mois à l'avance sur toutes les annonces de WG, c'est une peu le sport nationalo-mondial chez tous les joueurs de WoT. Bienvenue dans cette grande et noble tradition du "la MàJ X.X, ça va être la mort du jeu c'est sûr !" :) )

Ben je chouine pas (trop). Juste si un jour ils nous sortent un Leclerc, un T-90, un Leo2 et Un M1A2 Abrams, il faudra que ces chars de tiers XV soient correctement modélisés. Ha pis faudra aussi revoir la c***ie des échelles "plus gros tiers = plus gros tank dans la branche". Parceque sinon on va se retrouver avec un T-72 de la taille d'un E-75 et ça sera vraiment ridicule !
(Et pis là le russian bias... OK, je sors).

Quant au TD, le machin avec sa suspension inclinable et pas de tourelle (S90 je crois) c'est un TD si on veut. C'est un tank forrestier utilisé pour bénéficier de ce type de terrain contre les tanks "normaux". Il a un canon de MBT et un blindage de MBT 1ère génération.
Un TD aujourd'hui, il aurait au moins le canon de 140 mm proto du Léo 2, voire celui de 150 mm du MBT70, et un mètre de blindage composite sur le devant !

ElviejoDragon
06/07/2012, 16h48
Ben je suppose que tu peux t'arrêter où tu veux non ? Si tu veux jouer 2WW spirit, tu restes aux Tier IX-X... voire au Tier VIII pour être sûr de ne pas devoir affronter ces chars.


Dixit le site du jeu : L'énorme arsenal de chars à votre disposition inclut plus de 150 véhicules conçus et fabriqués en Allemagne, en France, en Union soviétique et aux États-Unis des années 30 aux années 50. C'est une opportunité unique de diriger n'importe quel véhicule blindé de cette période, dont certains chars légendaires de la seconde guerre mondiale comme le T-34, le Tigre, le Pershing, et des modèles expérimentaux et prototypes qui n'ont jamais été sur les champs de bataille.Le FT-17 était utilisé dès 1917, ça commence un peu avant les années 30. Ils n'ont sans doute pas mis à jour leur description depuis le lancement.

Bernard Renard
06/07/2012, 17h32
Apparemment Dragon Ridge va être retiré du map pool, ce lundi, pour subir des modifications.
Source : forum officiel fr (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/113285-dragon-ridge/page__view__findpost__p__2267994)

GrosChat
06/07/2012, 17h40
Apparemment Dragon Ridge va être retiré du map pool, ce lundi, pour subir des modifications.
Source : forum officiel fr (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/113285-dragon-ridge/page__view__findpost__p__2267994)

Hé bé, juste quand je commençais à m'y faire, à celle-là ! On lui reproche quoi ?

mdo91
06/07/2012, 17h42
Hé bé, juste quand je commençais à m'y faire, à celle-là ! On lui reproche quoi ?

le voile rouge à priori

Smarnil
07/07/2012, 21h18
Ben je suppose que tu peux t'arrêter où tu veux non ? Si tu veux jouer 2WW spirit, tu restes aux Tier IX-X... voire au Tier VIII pour être sûr de ne pas devoir affronter ces chars.

Le FT-17 était utilisé dès 1917, ça commence un peu avant les années 30. Ils n'ont sans doute pas mis à jour leur description depuis le lancement.

Utilisé dès 1917, et jusqu'en 1940, avec des remises à jour dans les années 30. Donc pile poil en ce qui nous concerne.

Pour ceux que ça intéresse (vraiment), il y a en kiosque actuellement un numéro de GBM (une publication d'histoires et collections) sur les chars français de 1940, avec un article complet sur les FT17.

djboss001
07/07/2012, 23h04
Merci pour l'info Smarnil ;) , je le chope si je le vois en kiosque.

Wannamama
09/07/2012, 14h54
La physique dans la 0.8.0 (donc juste après la 0.7.5): http://forum.worldoftanks.ru/index.php?/topic/435258-%d1%81%d0%bf%d0%b5%d1%86%d0%b8%d0%b0%d0%bb%d1%8c%d 0%bd%d1%8b%d0%b9-%d1%80%d0%be%d0%bb%d0%b8%d0%ba-%d0%ba-%d0%be%d0%b1%d0%bd%d0%be%d0%b2%d0%bb%d0%b5%d0%bd%d 0%b8%d1%8e-075/page__view__findpost__p__11062691.

CaMarchePas
09/07/2012, 15h47
Ah cool comme cadeau de noël ! (2013)

galoustic
09/07/2012, 16h18
La physique dans la 0.8.0 (donc juste après la 0.7.5): http://forum.worldoftanks.ru/index.php?/topic/435258-%d1%81%d0%bf%d0%b5%d1%86%d0%b8%d0%b0%d0%bb%d1%8c%d 0%bd%d1%8b%d0%b9-%d1%80%d0%be%d0%bb%d0%b8%d0%ba-%d0%ba-%d0%be%d0%b1%d0%bd%d0%be%d0%b2%d0%bb%d0%b5%d0%bd%d 0%b8%d1%8e-075/page__view__findpost__p__11062691.

Le "donc" c'est ta déduction ou alors Wg confirme ?

ElviejoDragon
09/07/2012, 17h10
Utilisé dès 1917, et jusqu'en 1940, avec des remises à jour dans les années 30. Donc pile poil en ce qui nous concerne.Ce que j'en disais c'est qu'il ne s'agit pas d'un char "conçu" (cf.description) dans les années 30. Mais je chipote.

Wannamama
09/07/2012, 18h18
Le "donc" c'est ta déduction ou alors Wg confirme ?

Wargaming a confirmé.

Wannamama
10/07/2012, 13h09
http://www.youtube.com/watch?v=s9RdeI_SGsA&feature=plcp


M48A1:
Only one module/gun is researchable
Gun:
1. 90mm M41
Damage 240/240/320
Penetration 173/263/45
Ammo types AP/APCR/HE
ROF 10 shells/s

2.105mm M68
Damage 390/390/480
Penetration 268/350/105
Ammo types APCR/HEAT/HE
ROF 7,5 shells/s

Turret:
Armor 178/76/51
42 degrees/s
View range 420m(like Patton btw)

Engine:
810 HP
12% chance of engine fire

Tracks:
48 degrees/s
weight limit 50,35t

Radio: 745m


E-50 Ausf.M:
No module is researchable

Gun:
105mm KwK 45 L/52 Ausf.K
Damage 390/390/510
Penetration 270/350/105
Ammo types APCR/HEAT/HE
ROF 6.25 shells/s

Turret:
Armor 185/80/80
30 degrees/s
view range 400m
48 shells

Engine:
1200HP
12% chance of engine fire

Tracks:
46 degrees/s
weight limit 67t

Radio:
720m


T-62A:
No module is researchable.

Gun:
Damage 320/320/420
Penetration 264/380/100
Ammo types APCR/HEAT/HE
ROF 9.09 shells/s

Turret:
Armor 240/161/65
48 degrees/s
View range 400m
47 shells

Engine:
1050 HP
10% chance of engine fire

Tracks:
56 degrees/s
weight limit 39,8t

Radio:
850m



The devs stated that they are discussing about the ammo types. As it is in the video we will most likely get APCR as standard armor piercing shell.(:D)


All in all it seems all three will get pretty balanced:

T62: Gets a huge mobility buff + DPM increase RoF wise, i hope the gun will keep T54 accuracy or a small buff but no so big.

E50M: Gets a huge maneuvrability buff(47 traverse for 27 with upgraded tracks before) + DPM nerfed but highest tank gun pen ingame and accuracy will be out of this world.

Patton: Will lose a bit of mobility due to weight/armor increase?, but will have possibly best gun ingame with the best RoF and DPM(6,6s fully upgraded) oustanding pen and probably .35 or so accuracy.

Sidenote: The 155 foch seems to shoot once every 4-5 seconds.

CanardNoir
10/07/2012, 14h26
meds t10

C'est quoi l'intérêt de donner des valeurs de pénétration de heavy à des medium? Comme ça plus besoin pour les mauvais de savoir utiliser la mobilité?

Sérieusement j'attends de voir le reste et surtout les changements qu'il va y avoir sur les autres t10 mais avec la surenchère en matière de canons qu'on peut voir depuis les nouveaux heavy US je ne suis pas sûr que le gameplay soit gagnant.

Wannamama
10/07/2012, 14h37
I can try to translate quickly, you may want to wait for an official translation from WG.eu.

Serb starts off asking you to come over to the dark side where he has biscuits.

1) Why did you extend the trees to include tier X mediums and TDs considering the tier 9 ones were powerful... ?

Serb: This will provide more gameplay variety, apologies for starting to answer from the end. We originally saw this as a ladder where there were tier X Heavies at the top, tier IX TDs, tier VIII meds and artillery. We decided to move towards complete equality of branches with comparable effectiveness.

2) How will tier IX MTs and TDs change?

Serb: Too early to say, tests will show more

3) Will this affect team compositions on the global map?

Serb: Honestly, this is a matter for players. If it affects it then teams will change, if not they will stay the same.

4) How much XP will be needed to unlock these new tanks?

Serb: Again, I can't say but I think it will be comparable to the amounts in the heavy branches taking intermediate modules into account.

5) Will all TDs and MTs come fully unlocked or will they have additional modules?

Serb: Firstly, we already have a tank, E-100, that has an unlockable module at tier X. Some will have additional modules, in particular the M-48, whose original canon is insufficient for tier 9, so it will have the M-68.

6) How will you further develop the arty and LT branches? Will we see something new there?

Serb: First the easy part, LTs, France will have an Lt moved to tier VIII and some other trees will have new light tanks up to tier VIII. Unfortunately we have not found any candidates for higher levels. For some nations even tier VIII will be a problem. For example, USSR, just because until '45 they were too busy to be designing light tanks and afterwards they shifted towards making mostly amphibious tanks. We will not be introducing light tanks purely because of their pointlessness. Amphibious tanks could only come in useful if there is a water obstacle to be crossed outside the zone of enemy fire and quietly make a breakthrough somewhere. Our maps are still too small for this. We will "think", only think about tanks that can swim once our "limitless map" project is successful: that is making 3 x 3 km maps and larger teams.
As for artillery, the top tier artillery has the correct effectiveness for being top of the tree, so to simplify grinding and balance we will add some new intermediate machines and make the current tier VIII arty into tier Xs.

7) New regimes. How successful do you think the launch of the new regimes has been? What do you consider to be unsatisfactory and likely to change and what has been the most satisfactory?

Serb: In testing the "escort" mode was the most problematic, so we withheld that mode from release. This regime requires a high degree of coordination and responsibility from the top tiers on the team, who were the VIPs. Everything went great with Supertesters, but as soon as we let go of the discipline, there was complete chaos. Apologies, dear players, but you have significant deficiencies in discipline and intelligence compared to the supertesters. This has also been the problem with the 'assault' mode. Supertesters, having driven on the maps quickly worked out techniques for attacking, and defending,...but...but...this doesn't work for random players who dislike thinking. What to do?!? On some maps where players never found correct solutions were removed from this regime. As an example, when you are attacking on Malinovka or Prokhorovka, think about moving artillery onto the flanks and cover from counter-attacks and lights; this would make the position of defenders very difficult. Unfortunately, the key word here is to think, and that is difficult.

8) Why did you make the new regimes random at first and then switched to them being selectable?

Serb: So everyone could have a go.

9) Are you planning any new regimes and are you planning any new regimes with computer controlled bots as in the airplanes game?

Serb: We have no plans for bots in the future, an exception might be some special gamemode such as a tutorial. A bot in the air creates more problems for players than one on land. Our whole game XP is based on facing human opponents which makes farming difficult. Bots would have no answer for human players as their algorithms are known, so you can just grind over and over again. This would be boring, we don't like bots.

Interviewer (quietly): What about new regimes? Are you planning or working on any new ones?

Serb: We will not introduce the "escort" regime as we don't believe in the discipline of our players. As for historical and garage battles, we have announced these a few times and are working on them. The historical battles will come first, we planned to have them ready for the New Year, but I'm afraid we will not do so as we need to do a lot of preparatory work. We are working on intermediate solutions which will simplify life in normal regimes and the historical and garage battles will come after.

10) Please tell us more about the new radial menu which will replace the keys used for quick battle messages?

Serb: This will look like a flower with 8 petals, which will appear when you press Ctrl. You will be able to click on any of the petals, which might have 2 levels to give out a command.

11) Are you planning to switch off the in-game chat?

Serb: Nope.

12) Will you have something like a player reputation (karma), where users could give plusses and minuses to other users.

Serb: You know we gave you plusses and minuses on the forum, so play with those. In-game, play with tanks.

13) Will there be more ways of customizing the tank skins such as rings on the cannon, tank names and numbers or historical slogans? "To Berlin!" etc.

Serb: You will be able to put writing on very soon and as for numbers etc then maybe with time. The problem here is that the number of stickers must be limited, so we can't make an infinite number of decals for them. We will make however many we manage to make.

14) Players continue to complain that the "red screen" is still here. When are we likely to see this resolved if ever?

Serb: "Red" screen is something which stems from an area which sits on the border of our zone of responsibility and that of the producers of video card drivers. We can only do so many things that depend on us, but we can't do things which depend on the creators of drivers. This is a serious problem, dependent more on computer sciences rather than game-making. We are working on this, but cannot give definite dates.

15) In the last issue you mentioned that you have been trying to make nations that differ from one another. What will be the special feature of British tanks? What will the heavy and the medium tanks be like?

Quitol
10/07/2012, 14h44
As for artillery, the top tier artillery has the correct effectiveness for being top of the tree, so to simplify grinding and balance we will add some new intermediate machines and make the current tier VIII arty into tier Xs.

Wait, what ???


Apologies, dear players, but you have significant deficiencies in discipline and intelligence compared to the supertesters.

^_^

Leucha
10/07/2012, 14h49
Apologies, dear players, but you have significant deficiencies in discipline and intelligence compared to the supertesters.

:XD: