PDA

Voir la version complète : [Infos] Prochaines màj, dernières révélations et fausses rumeurs



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Noir le Lotus
08/03/2012, 13h52
Ce que je voulais dire, c'est qu'il va falloir oublier les vieilles habitudes avec le T34. Avant tu avais un canon qui faisait pas trop mal mais tirait souvent, maintenant c'est carrément l'inverse.

Moi les HE pénétrantes du T110, c'est bizarre mais j'y ai jamais trop cru. Par contre, j'ai du mal à voir quelle place il pourra prendre dans les CW.

36 munitions sur le T110 qui tire assez vite, vous trouvez pas ça un peu faible ?

Wannamama
08/03/2012, 14h00
http://img402.imageshack.us/img402/5460/shot053c.jpg

Encore 10min avant de pouvoir tester (ou pas) :sad:.

Quand aux stats, on voit que vous n'avez pas lu mes posts précédents :|:


There has bee some fuss about the specs of the upcoming M103 / T110 tanks being too low. The info came from public tesr of 7.2.

I would like to clarify the situation.

1. The specs of all tanks have been rerated by 12.5% so as to make them as per 100% crews. Thus, to get eg the old dispersion multiply the value by 0.875, if the parameter is of "the bigger the better" type, divide the value by 0.875.

2. The specs of the aforementioned tanks are not finalized yet, those are preliminary test values. Final version is going to be better.

Hope, it helps.

EDIT: non rien...

fenrhir
08/03/2012, 14h08
Réduction de la cadence de tir ok, mais passer à 0.38/0.39 en précision pour un char qui passe en TD (0.35 actuellement), ça fait très mal !! Surtout que le T95 tire plus vite et est plus précisDOUBLE WARING

À ce que dit Overlord, ils ont changé l'affichage des stats des chars, on voit maintenant les valeurs pour "100% crew" et pas "100% crew + équipements additionnels + bonus de chais pas quoi".
Donc, pour les valeurs "plus petit mieux c'est", on a "Valeur de la 7.1" = "Valeur de la 7.2" * 0.875 (et "Valeur de la 7.2" = "Valeur de la 7.1" / 0.875).
Et pour les valeurs "plus gros mieux c'est", on a "Valeur de la 7.1" = "Valeur de la 7.2" / 0.875 (et "Valeur de la 7.2" = "Valeur de la 7.1" * 0.875).

Mais ça ne change rien à l'efficacité des chars.

Du coup, le "0.38 du T30 TD" équivaut à un "0.33 du T30 aujourd'hui". C'est à dire que sa précision est buffée, vu qu'actuellement il a 0.35 ;)

Noir le Lotus
08/03/2012, 14h09
Arf vi je comprends mieux comme ça !!

keulz
08/03/2012, 14h17
Du coup, le "0.38 du T30 TD" équivaut à un "0.33 du T30 aujourd'hui". C'est à dire que sa précision est buffée, vu qu'actuellement il a 0.35 ;)

Tu sors.

Parce que la précision n'a jamais été dépendante de module ou autre...

Quant au rof, je l'ai pris en compte dans ma comparaison avec le love.

Chocolouf
08/03/2012, 15h01
Même pas la ventilation ?

keulz
08/03/2012, 15h06
Même pas la ventilation ?

Si, ils ont enlevé l'impact des modules, mais ont quand même laissé l'influence de la ventil.























:tired:

Noir le Lotus
08/03/2012, 15h44
T'es sûr ?

Parce que si le facteur de conversion, c'est 0.875, ça revient de passer d'un équipage de 126% (avant : bonus commandant + ventil + chocolat) à 110 % (après : bonus commandant seulement).

Psychocouac
08/03/2012, 16h34
Haha, 13 de blindage le hellcat seriously? ça doit être à peu prêt le blindage d'une brouette ça xD bon j'avais 36K d'xp sur le wolwy au caus ou, le reste passera en free xp.:)


Pour le t30 oubliez pas quand même qu'il va avoir un MM plus avantageux. De même que le T34? (je sais plus si les T8 premium sont avantagés dans le MM)

fenrhir
08/03/2012, 16h34
Bon, petit spoiler sur comment vont être organisés les fichiers du jeu :
- comme déjà dit, il faut y installer les mods dans 'res_mods', comme s'il s'agissait du dossier 'res'. Attention toujours, donc, aux mods qui utilisent les mêmes fichiers, etc. Rien ne change si ce n'est l'endroit où les installer.
- les fichiers originaux sont maintenant dans 'res\packages'. On y retrouve, par exemple, un fichier '.pkg' pour tous les hangars, un autre pour toute l'interface (gui), un autre '.pkg' pour tous les chars ricains, un autre pour tous les chars teutons, etc.

Concernant ce dernier point, je n'ai pas trouvé l'info sur les fofo russes, mais j'espère que si on a un client "propre" il va utiliser un utilitaire pour créer les '.pkg' en local. Sinon, dossier propre ou pas, faudra se manger un gros download pour lesdits fichiers.

Lelolo
08/03/2012, 17h39
Bon, petit spoiler sur comment vont être organisés les fichiers du jeu :
- comme déjà dit, il faut y installer les mods dans 'res_mods', comme s'il s'agissait du dossier 'res'. Attention toujours, donc, aux mods qui utilisent les mêmes fichiers, etc. Rien ne change si ce n'est l'endroit où les installer.
- les fichiers originaux sont maintenant dans 'res\packages'. On y retrouve, par exemple, un fichier '.pkg' pour tous les hangars, un autre pour toute l'interface (gui), un autre '.pkg' pour tous les chars ricains, un autre pour tous les chars teutons, etc.

Concernant ce dernier point, je n'ai pas trouvé l'info sur les fofo russes, mais j'espère que si on a un client "propre" il va utiliser un utilitaire pour créer les '.pkg' en local. Sinon, dossier propre ou pas, faudra se manger un gros download pour lesdits fichiers.

Et comment JSGME va gérer tout ça ?
Je ne veux pas relancer le débat, mais comme cette appli créait un répertoire mod et se débrouillait ensuite, maintenant que le répertoire s'appelle autrement ???
Ou alors j'ai rien compris.

keulz
08/03/2012, 18h01
Tu sors.

Parce que la précision n'a jamais été dépendante de module ou autre...

Quant au rof, je l'ai pris en compte dans ma comparaison avec le love.

Je maintiens que la précision du canon, immobile et full focus ne doit dépendre QUE du canon, cependant toutes les dispersions ont augmenté, genre jagdtiger passe à 0.33, patton à 0.42. Je ne l'explique pas trop...

Jalkar
08/03/2012, 18h04
Je maintiens que la précision du canon, immobile et full focus ne doit dépendre QUE du canon, cependant toutes les dispersions ont augmenté, genre jagdtiger passe à 0.33, patton à 0.42. Je ne l'explique pas trop...

beh ils ont appliqué leur multiplication par 0.875 à tous les paramètres, y compris celui la stout.

keulz
08/03/2012, 18h09
beh ils ont appliqué leur multiplication par 0.875 à tous les paramètres, y compris celui la stout.

Et pourquoi ?

Jalkar
08/03/2012, 18h11
Et pourquoi ?

Parce qu'ils sont cons?
Parce qu'ils viennent de se rendre compte que la précision était modifié par le pourcentage de l'équipage?
Parce qu'ils veulent que tu ailles leur poser la question.

fenrhir
08/03/2012, 18h41
Et comment JSGME va gérer tout ça ?
Je ne veux pas relancer le débat, mais comme cette appli créait un répertoire mod et se débrouillait ensuite, maintenant que le répertoire s'appelle autrement ???
Ou alors j'ai rien compris.Simple. Le répertoire "MODS" sert à stocker les mods, mais c'est l'arborescence de chaque mod qui détermine où les fichiers sont copiés. Suffit de la mettre à jour.

Comme avant tout patch, tu désactives tous tes mods. Dans ton dossier "MODS" de JSGME, tu renommes tous les "res" en "res_mods", tu appliques le patch du jeu, et tu réactives tes mods.
Et voilà, ça marche (sous réserve de compatibilité des mods avec la 7.1.1 et la 7.2, bien sûr).

Cowboy
08/03/2012, 19h27
Hyper classe le nouvel écran : http://tof.canardpc.com/preview2/b11b8ed7-468f-4768-a581-52f3c491e79e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b11b8ed7-468f-4768-a581-52f3c491e79e.jpg)

Les ptites flammèches bougent !

Ceety
08/03/2012, 19h28
Y a plusieurs écran de connexion. Ca change à chaque fois que tu lances.

Ghargan
08/03/2012, 19h31
Bon, il parait que les fr ont eté nerfés - amx 1390 et Lorraine perdent 50hp, BatChat perd 100. Certains disent que la precision a baissé aussi, mais imho c'est a 99% subjectif et provoqué par l'affichage different des parametres.

Sinon - les icones de TOUS les chars qui vont sortir dans un futur proche ( td fr, les russes, les premiums (?) allemands etc etc). Sont presents : Emile, Uralmash, Brummbar.....and many others!

http://world-of-tanks.livejournal.com/3808638.html#cutid1

Cowboy
08/03/2012, 19h34
Concernant ce dernier point, je n'ai pas trouvé l'info sur les fofo russes, mais j'espère que si on a un client "propre" il va utiliser un utilitaire pour créer les '.pkg' en local. Sinon, dossier propre ou pas, faudra se manger un gros download pour lesdits fichiers.


On peut ouvrir les .pkg avec Winrar.

chlochlo
08/03/2012, 20h01
Le patchnote préliminaire en anglais (ça te fera ça de moins à traduire Ghargan):


Soon the test!
0.7.2 The test starts already a few days ago.

Go on then current patchnout exclusively from the 0.7.2:
Patchnout from the previous post is a bit outdated.

A preliminary list of changes version 0.7.2 from version 0.7.1 (yet without some of the details):
- Added two new maps: "Campaign" (a small Italian map) and "Live Oaks" (the first U.S. map).
- Added a branch of the American PT-ACS with rotating turrets: M8A1, T49, M18, T25-2, T28 prototype.
- Added test premiumnyh two French machines: ART-2 levels ACS 10.5sm leFH18 B2 and PT-ACS 3 levels of FCM 36 Pak 40. After the release of updates, these machines will be available on the main server for the players involved in superteste.
- Tank T34 premiumnye transferred to tanks and removed from the tree of pumping the United States. Instead of tanks T34 9 levels of heavy tanks, the U.S. added to the tank M103.
- Tank T30 is translated into nine levels of the branches of PT-ACS with rotating towers the United States. Instead of T30 tank at level 10 heavy tanks, the U.S. added to the tank T110E5.

- Fixed or refined visual models of tanks: IP, IP-7, T34, Panther II, A-20, T-127, IS-3, A-20, ISU-152, AMX 40, B1, M3 Stuart, VK 1602, AMX 13 90, JagdTiger, JagdPanther.
- Dimensions of these tanks are in line with historical: IP-3 IP-4 IP-7, ISU-152, Object 704, C-51.

- Fixed the damage model or recycled tanks:
- USSR IP, IP-3 IP-4 IP-7, Object 704, T-50-2, SS-5, T-26, SU-100, SW-1C, SD-85, A-32 BT-2.
- Germany: VK 3601H, Hetzer, Pz V Panther, Grille, Marder II, PanzerJager I, Tiger P, Pz IV, Pz 38NA, Pz V / IV, StuG III, Pz II Luchs, VK3001H, VK 4502A, Pz VI Tiger, Pz 38H735 (f).
- USA: M3 Stuart, M3 Lee, T20, M4A2E4.
- France: B1.

- Reworked balancing algorithm for teams of tanks in random battles. Posted interrupt the long series (more than 3 fights) fights hits the maximum level for the tank.
- The majority of tanks processed: yield, cost, cost of pumping, the cost of repairs, the cost of the modules, the cost of pumping units.
- Rebalanced settings for French tanks, introduced in version 0.7.1.
- All tanks are renormalized parameters (decreased) by 100% of the crew without enhancing the skills of the crew of the factors (the commander's skill, "consumables" and other factors). The real options gambling tanks remained unchanged.
- Fixed incorrect display of the settings in the booking interface for ICS-152.
- Fixed a mismatch of sound for guns 75mm SA32 tank AMX 40.
- Fixed some effects shots of guns tanks.
- Booking of the frontal part of the second tower of the T-50-2 decreased from 60 to 45 mm.
- The range of the radio FuG37 changed to 290 meters.
- The tank KV-220 module is optional equipment "rammer caliber" changed to "rammer medium caliber."
- Introduced a mechanism to adjust the angle of declination different tools for front and rear (deployed) position of the tower.
- Added a new camouflage for tanks of all nations.
- Added display clan emblems on the tank. Commander of the clan is available for the appointment of a special clan logo to be displayed on the tanks.

- Changed the angle of declination French tanks following tools:
- AMX 12t: 4 to 12 degrees down.
- AMX 13 75 from 6 to 9 degrees down, and from 8 to 6 degrees up.
- AMX 13 90: from 8 to 9 degrees down, and from 9 am to 6 degrees upward.
- Bat Chatillon 25t: 9 am to 6 degrees upward.
- B1: from 10 to 18 degrees up.
- AMX 50,120 from 7 to 6 degrees up.
- AMX 50B: from 8 to 6 degrees up.

- Now displays reduce the damage of land mines, taking into account its thickness and location (in version 0.7.1 it only postpones the point of explosion, and did not reduce the projectile explosive damage).
- Absorption (blocking) armor explosive damage reduced by 20%.
- Fixed frequent non-penetration of the tank in contact with a weapon after breaking through the screen (mask tools or instruments of booking).
- Fixed "lit up" enemies destroyed the tank at the time the final statistics of the window.

- Added beginners learning the basic principles of the hangar interface (available only for new accounts that come into play for the first time).
- Added 22 new skills and skill tank (details can be seen in the personal file of each tanker.)
- Skills of all tank, learned to the release of version 0.7.2 "reset" and the whole experience spent on their study, given the tanks as "free." This experience can be re-learn any of the skills - both new and old.
- Added ability to "reset" of learned skills tanker for the gold (100% retention of experience), loans (90% retention of experience) and free (80% retention of experience).
- Added display of records in the experience obtained in this tank (so-called "signs klassnosti").
- The "Explore" for the elite tank renamed to "transfer". By pressing this button opens the transfer of experience from the current in the tank is free.
- For the "wide" mode added to the lists of commands platoons markers and tags clans.
- Substrate lists the commands made more transparent.
- The width of the lists of commands in the "wide" mode is now adjusted to the most comprehensive player nickname in the list (before the width of the list was always the maximum).
- Added a switch to animation "wide" mode list in the "narrow" at the beginning of the battle.
- Added a new state of the list of teams in a battle: [Number of frags] [Name of the tank] [Icon of the tank].
- Pressing the "TAB" now instead of a table with a list of commands displayed "wide" mode list of commands.
- The design of the window buying a premium account.
- If vibronakidka Gametrix not connected, then the options are not displayed to its setting.
- Reworked the color and geometry of some German camouflage to better fit the real historical camouflage.
- Reworked the design of a "carousel" tanks in the hangar. Reworked the button display filters in the tanks, "Carousel."
- Added advanced tooltips for the tanks in a "carousel" tanks in the hangar.
- In the context menu, a crew member added the possibility of landing the entire crew of the tank.
- Now, if a module is broken or wounded only one crew member, the repair module or crew member is treated with a single click without having to select the module or crew member.
- Added display of the input language on login screen.
- Added an extended set of markers on the tanks in the normal and expanded (when you press Alt) mode.
- Added advanced configuration of sight in the sniper mode.
- The sight added to the indicator remaining in the drum (or cassette / tape) shells.
- Minor improvements in the settings of sight.
- The howitzer sight is now permanently displayed distance to the marker gun.
- Count the number of players now displays the number of players in the entire region, not just on one server.
- Buttons dismantling and removal of equipment moved into the slot of the equipment.
- "Fixed" extras tank renamed to "Complicated".
- Added additional text and voice messages to detect the enemy, damage to the enemy "lit up" the player to destroy the enemy "lit up" player.
- Changed the format of the record fights. Records from version 7.1 will not play in version 7.2.
- Fixed the "twitching" when viewing the tank battle.
- Fixed a desync when watching a sight record of battle paused.
- In the shutdown mode interface (by pressing "V") removed unnecessary display of messages and tokens of tanks.
- In the battle menu item was added to the "Help", which causes the display of the page by management in the battle.
- Fixes in screen battle with, caused by pressing F1.
- Improved mechanism for automatic selection of the server at login.
- Fixed the message of withdrawal of additional equipment for the gold.
- Reworked some of the effects of falling into the landscape.
- Improved the effects of burning tanks.
- Improved the effect of "waves" moving through the water tank.
- Reworked the effects of shells falling in the snow and sand.
- Some special effects added levels of detail depending on distance.
- Menu item hangar "Statistics" renamed to "Achievements".
- Introduced the "freeze" to send messages to chat with frequent pressing buttons in a battle with the teams F4 (Follow me!) And F7 (Need Help!).
- When the "fog of war" added display information about the enemy team kills.
- Fixed setting "afterlife effects" on the low graphics settings.
- Redesigned frame framing the minimap.
- Fixed "sticky" marker on the minimap view.
- Changed the color of the flags on the bases. Now the color of the flag of its base is always green, and the enemy - always red.
- Fixed the activation of cryptic icons, network, and the telescope before the battle and after battle.
- Increased space for text messages on the minimap so that messages from the players nicknames are not displayed in three or more lines.
- Added a bird on some old maps.
- Fixed a conflict with some tanks, objects and buildings.
- Fixed a bug when loading a basic set of shells when you buy a tank and fielding tick "Load basic ammunition" for tanks with a drum loader.
- Fixed the display of messages in the recruitment of a new tanker.
- Changed the format of the message on the outcome of the battle in the case of participation in the action (for example, to gain experience x5, etc.).
- Fixed discrepancy between the amount of fights in all types of vehicles to the general result in the "battles" in the case of participation in the battles that were not counted (eg, in case of failure on the server).
- Fixed minor bugs in the interface box with camouflage.
- Fixed bug with displaying the text "Last time was in the 1970 battle" in the profile of the player if the player never went into battle.
- Corrected the description of achievements, "Shooter," "anti-tank riflemen," "Support," "tenacious," "Unbreakable," "Spit death", "Invader", "Kamikaze".
- Corrected the description of medals and Burda Biyota.
- In the Russian names of the crew added the name "Elijah."
- Fixed some incorrect text messages when working with additional equipment.
- Adjusted the volume of certain sounds of destruction of objects.
- From the voice alerts on critical hit removed the word "Yes" and "getting there". For this case, there is only one message: "Contact".
- Removed the audio playback when switching tracks knocked in "poslesmertiya" to destroy a tank with caterpillar knocked.
- Fixed rare incorrect display tank at large distances with offset vertically and horizontally.
- Fixed some bugs in the algorithm display dynamic shadows.



LOL, v'là qu'ils donnent des bonus aux belges maintenant.
- Changed the format of the record fights. Records from version 7.1 will not play in version 7.2.
une idée?

Wannamama
08/03/2012, 20h06
- Changed the format of the record fights. Records from version 7.1 will not play in version 7.2.
une idée?

De quoi?

Ghargan
08/03/2012, 20h06
Le format de replays. Mais lisez mes posts bordel :) Je l'ai deja dit quelque part il me semble.

Wannamama
08/03/2012, 20h09
Le format de replays. Mais lisez mes posts bordel :) Je l'ai deja dit quelque part il me semble.

Ben la phrase du patchnote est pourtant claire :huh:.

chlochlo
08/03/2012, 20h21
on ne pourra pas revoir ses anciens exploits :o

keulz
08/03/2012, 20h24
Déjà dit.

galoustic
08/03/2012, 20h31
on ne pourra pas revoir ses anciens exploits :o

Si mais il faut conserver un jeu en 7.1 max. On a des DD assez gros désormais pour se le permettre, non ?

Grivr
09/03/2012, 09h54
Sinon - les icones de TOUS les chars qui vont sortir dans un futur proche ( td fr, les russes, les premiums (?) allemands etc etc). Sont presents : Emile, Uralmash, Brummbar.....and many others!
http://world-of-tanks.livejournal.com/3808638.html#cutid1

Le look des français!! :wub:

Leucha
09/03/2012, 11h59
Il a une bonne tronche le M4(48)

Babz
09/03/2012, 12h02
Les TD français ont l'air AWESOME §

Rico31
09/03/2012, 12h04
Les TD français ont l'air AWESOME §

Coté arty, Le BatChat 155 a trop une tronche de killer aussi :bave:

Noir le Lotus
09/03/2012, 14h43
Je pense que mon message a plus de sens ici alors je copie/colle sans vergogne :

article (http://worldoftanks.com/news/1088-72-preview-game-economics-changes/)sur le serveur US sur le pourquoi du comment des changements sur les crédits.

En gros, les gains de crédit actuellement ne sont pas assez importants pour permettre d'acheter un char une fois qu'on l'a débloqué. Note personnelle : avec la conséquence suivante, tout le monde se rue sur les premiums (Lowe type 59) pour gagner un max de crédits.

Le but de la maj est de modifier les gains en crédit pour qu'une fois un char débloqué à l'XP, on ait en même temps gagné assez de crédits pour l'acheter. La différence devrait se faire sentir jusqu'au tiers 6. Les T5 et T6 seront donc plus rentables pour permettre de farmer les crédits.

Les plus hauts tiers rapporteront toujours plus d'XP que de crédits. Le but est que les joueurs arrivent plus vite vers les tiers moyens.

Les coûts de certains modules en Xp et crédits seront revus (à la hausse ou à la baisse suivant les cas).

Les TDs qui avaient des progressions plus lentes(les canons coûtaient plus cher en Xp et crédits) verront cette différence disparaître, ils progresseront comme les lights, meds et heavys.

Les changements en détail sur les gains de crédits :
- les T1 à 4 rapporteront plus de crédits
- les arty gagneront plus de crédits, sauf les T5, T6 et T7 (ce sont celles qui ont été nerfées en 7.1 non ?)
- les Tds rapporteront entre 3 et 8 % de moins, pour compenser le fait que leur progression en XP s'aligne sur les autres
- les heavy T6, T7 et T9 gagneront moins de crédits, les T8 et T10 en rapporteront plus, l'impact sera surtout significatif pour les T10 (tentative de booster CW et tank companies ?)
- les meds T6 à T8 rapporteront moins, les T9 eux rapporteront plus de crédits

trex
09/03/2012, 15h03
Les T5 et T6 seront donc plus rentables pour permettre de farmer les crédits.
- les arty gagneront plus de crédits, sauf les T5, T6 et T7 (ce sont celles qui ont été nerfées en 7.1 non ?)
- les Tds rapporteront entre 3 et 8 % de moins, pour compenser le fait que leur progression en XP s'aligne sur les autres
- les heavy T6, T7 et T9 gagneront moins de crédits, les T8 et T10 en rapporteront plus, l'impact sera surtout significatif pour les T10 (tentative de booster CW et tank companies ?)
- les meds T6 à T8 rapporteront moins, les T9 eux rapporteront plus de crédits

Contradictions ?

Jalkar
09/03/2012, 15h08
Early Tiers

In the early game – tiers one through four – all vehicles, regardless of type, will see an increase in credit income. This includes most premium vehicles in that tier range.

Light Tanks

Along with the implementation of the economic improvement, income of all Light Tanks will be increased. For Tier one it will be an increase from 82% to 95%. Tier 2-5 Scouts will receive an increase within the frame from 14% to 58%. While AMX 13 75 and AMX 13 90 will see a 10% increase.

Medium Tank

The changes to Medium tanks will see a reduction in credit income for tiers six (reduced on 8 %), seven and eight (from 10% to 5% ). Meanwhile Tier 2-4 will receive an increase from 10% to 40% depending on the vehicle. Tier 5 vehicles will in some cases see a bonus of up to 7%, while others are nerfed, but not by more than 12%. A purely good change awaits owners of top Tier vehicles – Tier 9 will receive an increase from 5% to 11%. This will allow to maintain such beasts as ‘M46 Patton’, ‘T-54’ or ‘E-50’ much easier.

Heavy Tanks

We’re rebalancing the income of heavies quite abit. On Tier 5 it will be increased from 6% to 18%, while Tier 6 will lose some credits – their credit earnings will be reduced 5%-8%. For tiers seven and eight we will both reduce up to 5% or increase up to 5% the income potential of heavy tanks depending on the particular vehicle. Pleasant news for Top Tier drivers – their vehicles will receive a boost in the range from 5% to 10%

Self-propelled Guns

Many self-propelled guns will see a boost in credit income, including tier eight. On Tiers 2-3 it will be an increase in the diapason from 40% to 60%, on Tier 4-5 it will a 4%-14% bonus, while Tier 8 will receive a boost in the range from 7% to 13%. The only cases where credit income will remain the same are tiers six and seven.

Tank Destroyers

Due to the rebalancing of tank destroyer progression, we will be reducing the income of all tank destroyers by somewhere between 3% - 8%, depending on the vehicle. This of course excludes tiers two through four, which will see credit income increases.


en français : http://worldoftanks.eu/news/1552-72-preview-game-economy-changes-fr/

trex
09/03/2012, 15h19
"tandis que les amx 13 75 et 13 90 profiteront d’une augmentation de 10 % (de leur revenus ndlr)."

lolololol : cash machine parfaite avec le 13 75 !!!

Noir le Lotus
09/03/2012, 15h20
Super !!

Entre le moment où j'ai tapé mon message et le quote de Jalkar, ils ont changé l'article ...

Leucha
09/03/2012, 15h29
Ca va être cool pour mon Pz B2 ca. Actuellement, il est autant rentable qu'un Tier 6 ou 5.

JulLeBarge
09/03/2012, 15h31
De ce que je retiens de cet article, ils vont augmenter les gains pour les tier 1 à 4 et 8+, et pénaliser (au mieux laisser comme tel) les tiers 5 à 7, ceux qu'une majorité de joueurs (les f2p notamment) jouent le plus...

kalimad
09/03/2012, 15h47
De ce que je retiens de cet article, ils vont augmenter les gains pour les tier 1 à 4 et 8+, et pénaliser (au mieux laisser comme tel) les tiers 5 à 7, ceux qu'une majorité de joueurs (les f2p notamment) jouent le plus...

En même temps c'est logique, leur but c'est quand même que tu passes à la caisse ou du moins t'en donner envie... Après les irréductibles ne le feront pas pour autant.

MarioLuigi
09/03/2012, 15h48
De ce que je retiens de cet article, ils vont augmenter les gains pour les tier 1 à 4 et 8+, et pénaliser (au mieux laisser comme tel) les tiers 5 à 7, ceux qu'une majorité de joueurs (les f2p notamment) jouent le plus...

Les lourds de tiers 5 ( KV et T1HT) voir ont leurs revenus augmenter de 6 à 18 pour cent .
Les mediums de tiers 5 verront leurs revenus augmenter de 7 pour cent ou baisser de au maximum 12 pour cent .

Jalkar
09/03/2012, 16h04
KV encore plus rentable :wub:

Psychocouac
09/03/2012, 16h25
Ça va être la fiesta en sherman.

CaMarchePas
09/03/2012, 16h55
KV encore plus rentable :wub:

Penses qu'on ne sait pas encore comment seront les deux nouveaux KV... et le KV-2 sera T6 !

Cadiax
09/03/2012, 17h28
Ça va être la fiesta en sherman.

Vraiment ? On sait pas si ses revenus vont baisser de 12% ou augmenter de 7%. Et puis il marche moins bien depuis les nouvelles HE aussi...

MarioLuigi
09/03/2012, 18h23
Yep , mais vu qu'il vont revoir les groupes de blindages .

Jalkar
09/03/2012, 18h35
Penses qu'on ne sait pas encore comment seront les deux nouveaux KV... et le KV-2 sera T6 !

Quelqu'un pourrait me donner les sources de ce changement de tier ? je n'ai jamais rien vu nulle part... :/ (et sur l'arbre "officiel" il est tjs T5...)

Leucha
09/03/2012, 18h36
Quelques part sur les news ricaines et russes.

Nirufl
11/03/2012, 21h38
Coucou les gens,

J'ai joué à Wot lors de la beta (jusque Maus) et à la sortie (T29), puis je me suis arrêté par lassitude.
J'envisage de reprendre, les nouveaux modes de jeu évoqués il y a quelques mois (king of the hill) c'est arrivé en jeu ou c'est toujours en développement ?

glupsglups
11/03/2012, 21h45
Si tu veux les nouveaux mode de jeu, revient de 3 ans:ninja:

fenrhir
11/03/2012, 21h54
Coucou les gens,

J'ai joué à Wot lors de la beta (jusque Maus) et à la sortie (T29), puis je me suis arrêté par lassitude.
J'envisage de reprendre, les nouveaux modes de jeu évoqués il y a quelques mois (king of the hill) c'est arrivé en jeu ou c'est toujours en développement ?Petit état des lieux :
- maintenant 4 nations (All/US/URSS/Fr), avec des chars français qui utilisent des systèmes semi-automatiques à barillet à partir des meds T5 et heavy T8. Ca a pas mal de renouvelé le jeu. À noter le patch 7.2 qui aura lieu bientôt, qui apportent les chars M103 et T110 (sortes de Patton en version Heavy et aux hormones) et une nouvelle branche de TD US à tourelle. Les allemands ont la nouvelle branche heavy, appréciée dans l'ensemble.
- en plus des parties normales et des Clan Wars, il y a maintenant la possibilité de partir en Tank Companies à tiers limités. Exemple avec limite Tier 6 : Heavy T6, Med T6, Light T4, TD T6, Arty T4 max (et 60 points dispo à répartir).

Et, heu, ben c'est tout. Si, si, c'est tout. "Bientôt" (quelques mois?) la 7.3, qui apporte quelques nouveaux chars russes. "Un jour" la physique (Rentrée scolaire ? Noël ?). Vi, c'est vraiment tout.

À noter que depuis tes parties, pas mal de changements, plus ou moins gros :
- nouveau système de HE, il faut avoir un gros calibre et viser les weakpoints pour qu'elles soient utiles.
- pas mal de micro-changements sur les blindages des chars.
- pas mal de micro-équilibrages (canons, rotation, etc).

Shurin
11/03/2012, 22h20
Petit état des lieux :
- maintenant 4 nations (All/US/URSS/Fr), avec des chars français qui utilisent des systèmes semi-automatiques à barillet à partir des meds T5 et heavy T8. Ca a pas mal de renouvelé le jeu. À noter le patch 7.2 qui aura lieu bientôt, qui apportent les chars M103 et T110 (sortes de Patton en version Heavy et aux hormones) et une nouvelle branche de TD US à tourelle. Les allemands ont la nouvelle branche heavy, appréciée dans l'ensemble.
- en plus des parties normales et des Clan Wars, il y a maintenant la possibilité de partir en Tank Companies à tiers limités. Exemple avec limite Tier 6 : Heavy T6, Med T6, Light T4, TD T6, Arty T4 max (et 60 points dispo à répartir).

Et, heu, ben c'est tout. Si, si, c'est tout. "Bientôt" (quelques mois?) la 7.3, qui apporte quelques nouveaux chars russes. "Un jour" la physique (Rentrée scolaire ? Noël ?). Vi, c'est vraiment tout.

À noter que depuis tes parties, pas mal de changements, plus ou moins gros :
- nouveau système de HE, il faut avoir un gros calibre et viser les weakpoints pour qu'elles soient utiles.
- pas mal de micro-changements sur les blindages des chars.
- pas mal de micro-équilibrages (canons, rotation, etc).
Mais surtout, surtout!!
-des nouveaux camos payants

apocalypsius
11/03/2012, 22h29
Petit état des lieux :
- maintenant 4 nations (All/US/URSS/Fr), avec des chars français qui utilisent des systèmes semi-automatiques à barillet à partir des meds T5 et heavy T8. Ca a pas mal de renouvelé le jeu. À noter le patch 7.2 qui aura lieu bientôt, qui apportent les chars M103 et T110 (sortes de Patton en version Heavy et aux hormones) et une nouvelle branche de TD US à tourelle. Les allemands ont la nouvelle branche heavy, appréciée dans l'ensemble.
- en plus des parties normales et des Clan Wars, il y a maintenant la possibilité de partir en Tank Companies à tiers limités. Exemple avec limite Tier 6 : Heavy T6, Med T6, Light T4, TD T6, Arty T4 max (et 60 points dispo à répartir).

Et, heu, ben c'est tout. Si, si, c'est tout. "Bientôt" (quelques mois?) la 7.3, qui apporte quelques nouveaux chars russes. "Un jour" la physique (Rentrée scolaire ? Noël ?). Vi, c'est vraiment tout.

À noter que depuis tes parties, pas mal de changements, plus ou moins gros :
- nouveau système de HE, il faut avoir un gros calibre et viser les weakpoints pour qu'elles soient utiles.
- pas mal de micro-changements sur les blindages des chars.
- pas mal de micro-équilibrages (canons, rotation, etc).
-des nouveaux camos payants
Mais surtout, surtout!!
-Encore plus de cons

Nirufl
11/03/2012, 22h37
Petit état des lieux :
- maintenant 4 nations (All/US/URSS/Fr), avec des chars français qui utilisent des systèmes semi-automatiques à barillet à partir des meds T5 et heavy T8. Ca a pas mal de renouvelé le jeu. À noter le patch 7.2 qui aura lieu bientôt, qui apportent les chars M103 et T110 (sortes de Patton en version Heavy et aux hormones) et une nouvelle branche de TD US à tourelle. Les allemands ont la nouvelle branche heavy, appréciée dans l'ensemble.
- en plus des parties normales et des Clan Wars, il y a maintenant la possibilité de partir en Tank Companies à tiers limités. Exemple avec limite Tier 6 : Heavy T6, Med T6, Light T4, TD T6, Arty T4 max (et 60 points dispo à répartir).

Et, heu, ben c'est tout. Si, si, c'est tout. "Bientôt" (quelques mois?) la 7.3, qui apporte quelques nouveaux chars russes. "Un jour" la physique (Rentrée scolaire ? Noël ?). Vi, c'est vraiment tout.

À noter que depuis tes parties, pas mal de changements, plus ou moins gros :
- nouveau système de HE, il faut avoir un gros calibre et viser les weakpoints pour qu'elles soient utiles.
- pas mal de micro-changements sur les blindages des chars.
- pas mal de micro-équilibrages (canons, rotation, etc).

Hum, que des chars donc, et de l'équilibrage. Des chars français, cocorico !



Mais surtout, surtout!!
-des nouveaux camos payants
-Encore plus de cons


Waaaah ça fait envie ! ^_^

Bon, je repasserai dans 6 mois alors, bonne continuation et merci à tous pour vos réponses ! ;)

Banjozor
13/03/2012, 14h14
Mierda je viens de lancer le launcher et ça me colle la maj, pas eu le temps de nettoyer avec le jsme avant, c'est celle la de maj qui va dl + de 5 gigot si on a des mods ?

kalimad
13/03/2012, 14h20
Mierda je viens de lancer le launcher et ça me colle la maj, pas eu le temps de nettoyer avec le jsme avant, c'est celle la de maj qui va dl + de 5 gigot si on a des mods ?

C'est pour ça qu'il est conseillé de ne pas lancer le jeu via le launcher mais directement. Sinon c'est 2.5 Go je crois.

keulz
13/03/2012, 14h20
Mierda je viens de lancer le launcher et ça me colle la maj, pas eu le temps de nettoyer avec le jsme avant, c'est celle la de maj qui va dl + de 5 gigot si on a des mods ?

Ben tu annules la maj, tu enlèves tes mods et tu relances...

Banjozor
13/03/2012, 14h27
Ben tu annules la maj, tu enlèves tes mods et tu relances...

C'est surtout qu'ils lancent un application ou ils disent bien de ne pas couper en route en + de la maj , mais bon a priori je n'ai dl que 111mega. Peut être que l'appli en question supprime les mods directement.

javabean34
13/03/2012, 15h23
Oui, tous les mods sont sucrés, mais rien d'étonnant à cela.
Par contre, j'ai toujours ce bug qui fait disparaître un tank ennemi du viseur en mode sniper.
ah mais, c'est peut être pas un bug mais une fonctionnalité...

Crayle
13/03/2012, 16h16
Surement le mode difficile, après tout c'est trop simple quand tu peux viser!

JulLeBarge
13/03/2012, 16h49
Oui, tous les mods sont sucrés, mais rien d'étonnant à cela.
Par contre, j'ai toujours ce bug qui fait disparaître un tank ennemi du viseur en mode sniper.
ah mais, c'est peut être pas un bug mais une fonctionnalité...

j'ai des fois ce bug moi aussi

CaMarchePas
13/03/2012, 16h52
C'est pas un bug qui existe genre depuis le début de la béta et du à des réglages d'aliasing ou je ne sais plus quoi qui bugguent entre les réglages du jeu et les réglages de votre carte graphique ça ?

JulLeBarge
13/03/2012, 17h07
Ah ouai possible je suis en antialisaing 8xQ machin chose dans le jeu, et je sais pas trop comment s'est réglé côté pilotes. Je vais chercher des infos sur le forum officiel, doit bien avoir un sujet là dessus.

Jalkar
13/03/2012, 17h14
si c'est le liseré rouge qui disparait, il faut désactiver l'anti-aliasing sur la carte graphique (pas en jeux) et normalement ca devrait mieux fonctionné.

keulz
13/03/2012, 17h18
Putain, j'ai tout enlevé avec JSGME et il veut quand même me faire DL 3800 Mo. :tired:

Leucha
13/03/2012, 17h19
:haha: (tu va me dire, je risque d'avoir une jolie surprise moi aussi, j'utilise pas JSGME :p)

javabean34
13/03/2012, 17h20
si c'est le liseré rouge qui disparait, il faut désactiver l'anti-aliasing sur la carte graphique (pas en jeux) et normalement ca devrait mieux fonctionné.
J'ai essayé, même résultat pour moi.
Petite recherche rapide :
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/47212-missing-silhouette-in-sniper-mode
En tout cas, il apparaît sur les 3 PC différents sur lesquels j'ai installé WOT :
-GeForce GTX 460
-GeForce GTX 560M (notebook)
- ATI Radeon 6570
Peut pas vous donner les versions de pilotes exactes mais je suis toujours à peu près à jour.

CaMarchePas
13/03/2012, 17h28
Putain, j'ai tout enlevé avec JSGME et il veut quand même me faire DL 3800 Mo. :tired:

J'avais fait une seconde installation en prévision : juste les 120 Mo de patchs.

Par contre j'ai pas pensé à le faire sur le portable... on va tenter la copie sauvage en wifi !

keulz
13/03/2012, 17h33
J'ai essayé, même résultat pour moi.
Petite recherche rapide :
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/47212-missing-silhouette-in-sniper-mode
En tout cas, il apparaît sur les 3 PC différents sur lesquels j'ai installé WOT :
-GeForce GTX 460
-GeForce GTX 560M (notebook)
- ATI Radeon 6570
Peut pas vous donner les versions de pilotes exactes mais je suis toujours à peu près à jour.

Jamais eu ce problème avec 3 ordis différents, 5 CG différentes.

Un seul mot : Karma

Un seul remède : Mumble

Jalkar
13/03/2012, 17h44
en fait quand vous passez en mode sniper votre canon regarde le ciel si vous êtes près d'une maison. ca peut ne pas être visible si vous êtes aussi dans un buisson


:con:

:p

Grivr
13/03/2012, 18h52
en fait quand vous passez en mode sniper votre canon regarde le ciel si vous êtes près d'une maison. ca peut ne pas être visible si vous êtes aussi dans un buisson
:con:
:p

J'ai ce phénomène!! J'pensais que c'était dû au jeu, pas à ma CG !!!

javabean34
13/03/2012, 19h04
Jamais eu ce problème avec 3 ordis différents, 5 CG différentes.

Un seul mot : Karma

Un seul remède : Mumble

Je sais, je sais...
Je me suis pointé une fois mais ça hurlait et ça causait recettes de cuisine il me semble...
J'étais pourtant bien dans le channel WOT...
Je vais réitérer et pas me laisser démonter par les premiers cris... ;)

Cadiax
13/03/2012, 19h15
Elle apporte rien cette mise à jour à part pour la structure des dossiers ? C'est juste préparatoire à la suite ?

JulLeBarge
13/03/2012, 19h20
tout à fait, rien de neuf côté jeu lui-même

je suis content, j'ai juste eu un petit patch de rien du tout, j'ai réinstallé mes mods et tout roule nickel !

Jalkar
13/03/2012, 19h22
http://worldoftanks.eu/news/1603-tank-freezing/

Freeze is coming


:p

Heavy T10 : 7 jours
Heavy T9 : 5 jours
Heavy T8 / Med T9 / TD T9 : 4 jours

CaMarchePas
13/03/2012, 19h33
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ce putain de windows Seven de mes couilles m'empêche de voir la moitié des fichiers de mon répertoire WoT partagé sur le réseau ? Nan par ce que là dans le genre foutage de gueule que seule windows est capable de faire, y'a pas mieux...

Tous le répertoire de mon dossier WoT sur mon pc fixe est partagé sur le réseau résidentiel (d'ailleurs, faudra qu'on m'explique l'utilité de proposer de partager par défaut le dossier... qu'avec le compte sur lequel on est en train de changer les paramètres !?!? si je partage win7 me le partage d'abord avec mon compte admin, compte avec lequel je suis connecté, avant de me laisser le partager sur le réseau ou à d'autres utilisateurs... ). Tous les fichiers sont visibles, aucun fichier caché, masqué, verrouillé ou autre.

Si je regarde le réseau sur mon portable, j'ai bien le dossier, je peux tout copier, mais je ne vois pas les fichiers importants genre... worldoftanks.exe c'est sur, le fichier utile quoi, mais non, je ne peux pas le voir, ainsi que les 3/4 des fichiers dans le répertoire d'installation du jeu... par contre je peux voir tous les fichiers des autres dossiers et tous les fichiers de tout le reste qui est partagé sur le réseau...

Encore plus con : si je partage de la même façon mon dossier wot du portable, mon fixe lui voit bien tous les fichiers, y compris worldoftanks.exe et les autres fichiers masqués dans l'autre sens...

Du coup je me retrouve à devoir partager sur le réseau en lecture/écriture un dossier vide sur mon portable pour y coller, depuis mon pc fixe, l'installation mise à jour...

Je ne sais pas quel abruti a codé ça et je comprend pas comment ça marche, mais pour faire un truc tout con faut le faire à l'envers et, en théorie d'une manière moins sécurisée (un dossier partagé en lecture, c'est quand même plus sur qu'un dossier partagé en écriture... ), GG Win7.

Si quelqu'un sait me dire ce que j'ai fait de travers, ça m'intéresse par curiosité, et pour ne pas cogner à mort un représentant de chez 'Crosoft qui aurait le malheur de se tordre la cheville à Calais en sortant du ferry...

olivierlestat
13/03/2012, 19h46
Comment fait on pour remettre les mods? C'est sur le même registre? Car après essai c'est un échec pour le moment.....

MarioLuigi
13/03/2012, 19h48
Moi aussi ça marche pas:sad:

Grivr
13/03/2012, 19h49
Faut changer les noms de dossier ("res" devient "res_mods" par exemple).
Regarde le topic [mods][skins] (http://forum.canardpc.com/threads/56047-MOD-SKIN-Modification-sur-le-jeu), tout est expliqué en 1ere page, Hottuna a remis à jour.

olivierlestat
13/03/2012, 19h59
Cpaciba......

Jalkar
13/03/2012, 20h09
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ce putain de windows Seven de mes couilles m'empêche de voir la moitié des fichiers de mon répertoire WoT partagé sur le réseau ? Nan par ce que là dans le genre foutage de gueule que seule windows est capable de faire, y'a pas mieux...

Tous le répertoire de mon dossier WoT sur mon pc fixe est partagé sur le réseau résidentiel (d'ailleurs, faudra qu'on m'explique l'utilité de proposer de partager par défaut le dossier... qu'avec le compte sur lequel on est en train de changer les paramètres !?!? si je partage win7 me le partage d'abord avec mon compte admin, compte avec lequel je suis connecté, avant de me laisser le partager sur le réseau ou à d'autres utilisateurs... ). Tous les fichiers sont visibles, aucun fichier caché, masqué, verrouillé ou autre.

Si je regarde le réseau sur mon portable, j'ai bien le dossier, je peux tout copier, mais je ne vois pas les fichiers importants genre... worldoftanks.exe c'est sur, le fichier utile quoi, mais non, je ne peux pas le voir, ainsi que les 3/4 des fichiers dans le répertoire d'installation du jeu... par contre je peux voir tous les fichiers des autres dossiers et tous les fichiers de tout le reste qui est partagé sur le réseau...

Encore plus con : si je partage de la même façon mon dossier wot du portable, mon fixe lui voit bien tous les fichiers, y compris worldoftanks.exe et les autres fichiers masqués dans l'autre sens...

Du coup je me retrouve à devoir partager sur le réseau en lecture/écriture un dossier vide sur mon portable pour y coller, depuis mon pc fixe, l'installation mise à jour...

Je ne sais pas quel abruti a codé ça et je comprend pas comment ça marche, mais pour faire un truc tout con faut le faire à l'envers et, en théorie d'une manière moins sécurisée (un dossier partagé en lecture, c'est quand même plus sur qu'un dossier partagé en écriture... ), GG Win7.

Si quelqu'un sait me dire ce que j'ai fait de travers, ça m'intéresse par curiosité, et pour ne pas cogner à mort un représentant de chez 'Crosoft qui aurait le malheur de se tordre la cheville à Calais en sortant du ferry...

sinon tu fais un partage "a l'ancienne" sans utiliser le réseau résidentiel :p en ajoutant "tout le monde" dans la liste des partages

keulz
13/03/2012, 20h12
Je sais, je sais...
Je me suis pointé une fois mais ça hurlait et ça causait recettes de cuisine il me semble...
J'étais pourtant bien dans le channel WOT...
Je vais réitérer et pas me laisser démonter par les premiers cris... ;)
Ca devait être Gtag qui donnait ses recettes de gâteaux.
Gâteaux qu'il fait entre 10 et 15 fois par semaine.

http://worldoftanks.eu/news/1603-tank-freezing/

Freeze is coming


:p

Heavy T10 : 7 jours
Heavy T9 : 5 jours
Heavy T8 / Med T9 / TD T9 : 4 jours

:bave:

Enfin de l'asymétrie dans les CW !
:bave:

Et du coup, je pense que le club des 3 devrait faire un coup d'état. :ninja:

Jalkar
13/03/2012, 20h27
Je veux la strat à 15 KV152 avec pour but de tuer des T10 :bave:

---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h24 ----------


his exception does not apply in final battles with the province owner, where the lockout feature will come into effect again

Par contre si on prend un landing faut pas chercher à le conserver...

keulz
13/03/2012, 20h33
Par contre si on prend un landing faut pas chercher à le conserver...

C'est cool, les landing vont être coûteux à conserver par rapport à ce qu'ils rapportent, donc ça va faciliter leur prise et améliorer la rotation des clans, je pense.





















Ou alors 15 T-50-2 qui courent dans tous les sens en attendant le draw... :ninja:

CaMarchePas
13/03/2012, 20h47
Landing vs armée de maus : 15 704/isu avec BL10 sous amphets !

Et je ne sais pas faire le partage classique sous win7, ou plutôt, il ne marche jamais chez moi >.< !

javabean34
13/03/2012, 21h00
Nan mais wait, c'est quoi cette mise à jour ?!
Au boulot, j'ai eu environ 115 Mo à downloader, chez moi c'est 2,5 Go ! :o

CaMarchePas
13/03/2012, 21h05
Relis les deux dernières pages, reviens après.

chlochlo
13/03/2012, 21h29
j'y connais rien en clan wars, y'a des batailles tous les soirs?

javabean34
13/03/2012, 21h31
Relis les deux dernières pages, reviens après.
Failed.
Mes confuses, j'ai posté dans l’énervement.

keulz
13/03/2012, 23h22
Failed.
Mes confuses, j'ai posté dans l’énervement.

Tu me diras, au moins toi tu trouves le serveur mumble de CPC. :rolleyes:

suppasam
13/03/2012, 23h34
Tu me diras, au moins toi tu trouves le serveur mumble de CPC. :rolleyes:
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. :siffle:

Der Weise
14/03/2012, 00h49
Il y a des chiffres précis sur les modifications de la 7.2 sur les branches françaises?

kalimad
14/03/2012, 00h55
Il y a des chiffres précis sur les modifications de la 7.2 sur les branches françaises?


Liste provisoire des changements de la version 7.1 à la version 7.2 :

Contenu :

Ajout de 22 aptitudes et qualifications additionnelles pour les membres d’équipage (les détails seront visibles dans le Dossier personnel de chaque membre d’équipage).
Ajout d’une nouvelle branche de chasseurs de chars américains avec tourelle : M8A1, T49, M18, T25-2, T28 prototype.
Le char américain Т34 devient un char premium et est retiré de l’arbre technologique américain. Le M103 remplace le T34 en tant que char lourd américain de rang 9.
Le char américain Т30 est déplacé au rang 9 dans la lignée des chasseurs de chars avec tourelle. Le T110E5 remplace le T30 en tant que char lourd de rang 10.
Ajout de deux nouvelles cartes : Province (région d’Italie) et Live Oaks (première carte américaine).
Ajout de nouveaux motifs de camouflage pour toutes les nations.
Ajout de deux véhicules premium français pour test : un canon automoteur de rang 2, le 10.5сm leFH18 B2 et un chasseur de char de rang 3 FCM 36 Pak 40. Après implémentation de la mise à jour, les véhicules seront disponibles sur le serveur principal uniquement pour les joueurs du serveur supertest.
Ajout de l’affichage des logos de clans sur les chars. Le commandant du clan pourra définir le logo qui sera visible sur tous les chars du clan.
Affichage de l’expérience maximale gagnée par char (appelé « badge de qualification »).
Ajout de tutoriels dans le garage pour les nouveaux joueurs (disponible uniquement pour les nouveaux comptes, c’est-à-dire pour les joueurs entrants pour la première fois dans le jeu).
Ajout du prénom ‘Ilya’ pour les membres d’équipage soviétiques.
Modèles de chars :

Résolution des modèles visuels des IS, IS-7, T34, Panther II, А-20, Т-127, IS-3, ISU-152, AMX 40, B1, M3 Stuart, VK 1602, AMX 13 90, JagdTiger, JagdPanther.
Les chars suivants ont été redimensionnés selon leurs tailles historiques : IS-3, IS-4, IS-7, ISU-152, Object 704, S-51.
Résolution ou amélioration des modèles de destruction pour les chars suivants :
Soviétiques : IS, IS-3, IS-4, IS-7, Object 704, Т-50-2, SU-5, Т-26, SU-100, KV-1S, SU-85, А-32, BT-2.
Allemands : VK 3601H, Hetzer, Pz V Panther, Grille, Marder II, PanzerJager I, Tiger P, Pz IV, Pz 38NA, Pz V/IV, StuG III, Pz II Luchs, VK3001H, VK 4502A, Pz VI Tiger, Pz 38H735(f).
Américains : M3 Stuart, M3 Lee, T20, M4A2E4.
Français : B1.
Mécaniques du jeu :

Révision de l’algorithme d’équilibrage des chars dans les équipes des batailles aléatoires. Implémentation d’une interruption pour les longues séries (plus de 3 batailles) quand vous affrontez des chars de rang maximum.
Profitabilité, coûts en crédits, coût d’amélioration, coût de réparation, coût des modules et coût d’amélioration des modules revus pour la plupart des chars.
Réduction des dégâts d’obus par le blindage espacé selon son épaisseur et l’emplacement de l’impact (dans la 7.1 le point d’explosion était simplement écarté sans réduire les dégâts).
Absorption du blindage (blocage) des dégâts d’obus diminué de 20%.
Toutes les compétences des équipages entraînés avant la 7.2, et tous les points d’expérience dépensés dans l’entraînement sont redistribués aux membres comme « expérience libre ». L’expérience libre peut être utilisée pour apprendre des compétences anciennes et nouvelles.
Ajout de l’option de « réinitialisation des compétences » disponible avec de l’or (100% de l’expérience est récupérée), avec des crédits (90% de l’expérience est récupérée) et gratuitement (80% de l’expérience est récupérée).
Les paramètres de tous les véhicules sont reformatés (réduits) pour correspondre aux statistiques d’un équipage à un équipage à 100% sans prendre en compte les bonus augmentant les compétences d’équipage (compétence de commandant, consommables, etc.). Les paramètres actuels en jeu des chars resteront les mêmes.
Changement du format de l’enregistrement des batailles. Les enregistrements de la version 7.1 ne pourront plus être lus avec la version 7.2.
Rééquilibrage des paramètres des véhicules français introduits dans la 7.1.
Blindage frontal du haut de la tourelle du Т-50-2 réduit de 60 à 45 mm.
Rayon d’action de la radio du FuG37 changée à 290 m (avant : 360 m)
Modules d’équipement du KV-220 « Fouloir de canon gros calibre » changé en « Fouloir de canon moyen calibre ».
Implémentation d’un mécanisme pour configurer l’angle d’élévation du canon selon si la tourelle est tournée vers l’avant ou vers l’arrière.
Changement des angles d’élévation pour les canons des chars français suivants :
AMX 12t : Augmentation du débattement de -4 à -12 degrés vers le bas.
AMX 13 75: Augmentation du débattement de -6 à -9 degrés vers le bas et diminution de 8 à 6 degrés vers le haut.
AMX 13 90: Augmentation du débattement de -8 à -9 degrés vers le bas et diminution de 9 à 6 degrés vers le haut.
Bat Chatillon 25t : Diminution du débattement vers le haut de 9 à 6 degrés.
B1: Augmentation du débattement vers le haut de 10 à 18 degrés.
AMX 50 120 : Diminution du débattement vers le haut de 7 à 6 degrés.
AMX 50B : Diminution du débattement vers le haut de 8 à 6 degrés.
La réparation d’un module ou le soin d’un membre blessé est désormais possible d’un simple clic, sans avoir besoin de sélectionner le module ou le membre d’équipage, à condition qu’il n’y ait qu’un seul module endommagé, ou un seul membre d’équipage blessé.
La distance du réticule de visée sera toujours affichée en mode artillerie.
Changement de la couleur du drapeau des bases. Maintenant, il sera toujours vert pour les alliés et rouge pour les ennemis.
Ajout d’un temps d’attente en cas d’envoi trop fréquent des messages rapides avec les touches F4 (« Suivez-moi ») ou F7 (« aidez-moi ! »).
Ajout de visualisation des tirs fratricides ennemis dans le brouillard de guerre des guerres de clans.
L’équipement “non-démontable” est renommé en “Complexe”.

http://worldoftanks.eu/news/1550-preliminary-list-changes-72-implementation-fr/

Der Weise
14/03/2012, 02h15
Hum, je n'étais pas assez précis. Je me posais la question à propos des annonces du up supposé des lourds T 6-7 et nerf des lights T 6-9 qu'il ne me semble pas voir dans le patch note, chose qui pourrait être visible sur le serveur test.

Jalkar
14/03/2012, 10h08
Les modifications financières n'ont pas été annoncé dans le détails pour le moment (peut être avec la prochaine itération du test public?)

Noir le Lotus
14/03/2012, 10h08
Réduction des dégâts d’obus par le blindage espacé selon son épaisseur et l’emplacement de l’impact (dans la 7.1 le point d’explosion était simplement écarté sans réduire les dégâts).
Absorption du blindage (blocage) des dégâts d’obus diminué de 20%.

Euh ... Les HE vont encore servir à rien si le nerf sur l'absorption est compensé par ailleurs, non ?

Jalkar
14/03/2012, 10h21
Euh ... Les HE vont encore servir à rien si le nerf sur l'absorption est compensé par ailleurs, non ?

suffit de demander à ceux qui sont sur le serveur de test :)

Rico31
14/03/2012, 10h31
Euh ... Les HE vont encore servir à rien si le nerf sur l'absorption est compensé par ailleurs, non ?

En gros, du peu que j'ai pu constater, lorsque tu tire sur un char qui dispose de blindage espacé (jupes) ET que ton obus tape à un endroit où ce blindage est présent, c'est à peu près comme maintenant. En revanche quand tu tapes un char qui n'a pas de blindage espacé (ou que tu vises un endroit qui n'en dispose pas), c'est plus proche de ce que l'on avais avant.
Mais encore une fois, c'est de l'ordre du ressenti sur un nombre de parties plus que limité (j'ai pas eu le temps de beaucoup jouer sur le serveur test).

keulz
14/03/2012, 10h58
Euh ... Les HE vont encore servir à rien si le nerf sur l'absorption est compensé par ailleurs, non ?

Ben la M12 est censée faire combien ? Parce que je fais rarement plus de 400 et souvent entre 300 et 400...

Projet 154
14/03/2012, 13h06
Ben la M12 est censée faire combien ? Parce que je fais rarement plus de 400 et souvent entre 300 et 400...

1200 en moyenne, comme le GW Panther.

Rico31
14/03/2012, 13h28
Soit 600 avant recherche de point faible pour une HE qui pénètre pas, ça se tient.

Jalkar
14/03/2012, 20h53
'tin depuis la maj, mon jeux arrete pas de crasher au lancement des parties et mes 3 plombes a se relancer (genre la dernière en date j'ai mis 8min a revenir sur la partie...)

Unky
14/03/2012, 21h34
Heu désolé mais 1200 sur la M12 vous l'avez rêvé, parce que dans les faits c'est effectivement plus proche de 500. Et encore avec le vent dans le dos.

Yshuya
14/03/2012, 21h42
Bah c'est 1200 si tu perces.Quand la HE ne perce pas, elle fait entre 400 et 500 de dégats.

keulz
15/03/2012, 01h50
Bah c'est 1200 si tu perces.Quand la HE ne perce pas, elle fait entre 400 et 500 de dégats.

Sauf que les dégâts quand ça perce, je n'ai besoin de personne pour les connaître, hein.

Merci de me prendre pour un triso qui ne sait pas lire une fiche technique.

Il n'y a guère que les gros débiles voire les très gros débiles qui vont essayer d'expliquer que les devs mentent sciemment et que les obus font 1200 ,-500 à +50, pv de dégâts.

Rico31
15/03/2012, 09h47
Sauf que les dégâts quand ça perce, je n'ai besoin de personne pour les connaître, hein.

Merci de me prendre pour un triso qui ne sait pas lire une fiche technique.

Il n'y a guère que les gros débiles voire les très gros débiles qui vont essayer d'expliquer que les devs mentent sciemment et que les obus font 1200 ,-500 à +50, pv de dégâts.

Zen, il répondait juste à Unky c'tout hein :|

Yshuya
15/03/2012, 15h00
Sauf que les dégâts quand ça perce, je n'ai besoin de personne pour les connaître, hein.

Merci de me prendre pour un triso qui ne sait pas lire une fiche technique.

Il n'y a guère que les gros débiles voire les très gros débiles qui vont essayer d'expliquer que les devs mentent sciemment et que les obus font 1200 ,-500 à +50, pv de dégâts.

Blablablabla... Tu sais tu n'es pas le centre du forum hein... Il n'y a pas que toi ici.

keulz
15/03/2012, 15h04
Blablablabla... Tu sais tu n'es pas le centre du forum hein... Il n'y a pas que toi ici.

Il y a qui d'autre ?

:trollface:

fenrhir
15/03/2012, 15h22
Toi, ton égo, et un troll. Mais vous allez bien, il paraît :double-cross-topic-private-joke:

Unky
15/03/2012, 16h01
Bah c'est 1200 si tu perces.Quand la HE ne perce pas, elle fait entre 400 et 500 de dégats.

Et ben écoutes alors je n'ai jamais percé ...

Leucha
15/03/2012, 16h04
C'est pas comme si c'était rare aussi :rolleyes:

Rico31
15/03/2012, 16h04
Et ben écoutes alors je n'ai jamais percé ...

arty tier 6 c'est encore assez rare de percer (ou alors sur des petits chars que tu aurais OS même sans percer, du coup tu le vois pas), à part avec SU-14/S-51. Si t'arrives à chopper un cul de Ferdi ou de char FR, tu devrais néanmoins avoir une chance raisonnable de faire un gros score ;)

Unky
15/03/2012, 16h15
Dans jamais, il y a "jamais". Donc à la question ça fait combien une M12, ma réponse était "dans la réalité, 400/500". Merci de le confirmer après avoir chipoté sur la théorie.

Et j'en ai tapé des culs, qu'ils soient de Ferdinand ou d'autres :)

(oui vous pouvez prendre cette phrase en signature)

keulz
15/03/2012, 16h19
Et ben écoutes alors je n'ai jamais percé ...

Ça m'est arrivé sur un T34, je crois que j'ai chopé le flanc de sa tourelle.
Je l'ai laissé à environ 20 pv. :lol:

eboshi
15/03/2012, 16h31
En M12 ça m'arrive souvent de percer et de faire du 1000+ de dégât mais je pense que c'est plus un facteur chance que d'avoir vraiment "viser un weakspot" en arty :rolleyes:

fenrhir
15/03/2012, 16h41
En M12 ça m'arrive souvent de percer et de faire du 1000+ de dégât mais je pense que c'est plus un facteur chance que d'avoir vraiment "viser un weakspot" en arty :rolleyes:
Pareil à l'époque du GW-Panther.

Quoique des spots/maps se prêtent bien à "vas-y, montre ton flanc perpendiculairement, et en altitude, histoire que j'arrive avec le moins d'angle vertical sur ta pomme".
Genre, arty en D1 qui vise la montée de la colline sur Campinovka, et y trouve un KT/T32/T34/T30 (et même Ferdi, mais là j'avoue, seule la chance pouvait me placer un pigeon pareil à cet endroit).

Rico31
15/03/2012, 16h49
j'me souviens d'un OS de JagTiger, ce fut en S-51 sur Redshire, au Sud. Ma victime se déplaçait le long de la crête sur la colline d'en face, soit, comme le dit Fen', en hauteur et parfaitement perpendiculaire à moi....et paf le gros TD :p .

Jalkar
15/03/2012, 16h50
Me suis fait OS en ISU152 hier par un GwP (-1010hp)... ca fait mal, mais j'ai pas trouvé ca si surprenant que ca vu qu'en arty (S51/212/261) j'ai régulièrement OS des TD T8 ou T9 ^^ à partir du moment ou tu prend le flanc ou le toit ca fait boom

glupsglups
15/03/2012, 17h29
En S51 sur El-Halluf j'avais pénétrer un T30 en tout début de partie. Le temps que mon obus arrive, il n'était plus spot, mais j'ai vu le tracer le toucher, et quelques seconde après la notification du kill:cigare:
Sinon tout les gros truc style Ferdi, JT ça se perce, pas souvent mais régulièrement en arty T6.

Noir le Lotus
15/03/2012, 17h34
Je uis pa sûr que le S-51 soit une référence comme arty T6 par rapport à un M12.

En M12 et GW Panther, pénétrer sur un heavy ou un gros TD adverse, c'est très très rare

glupsglups
15/03/2012, 17h54
En gwp ça arrivais "régulièrement" dans le sens pas exceptionnel/extraordinaire. Après c'est sur que c'était pas à chaque partie, mais il suffit qu'un ferdi soit de flanc pour espérer faire bobo, même si là aussi ça ne passera pas à tout les coup.

Jalkar
15/03/2012, 18h00
Celestial: Overlord, is this armor buff on the T110E5 a typo or? From 170mm to 254mm is a HUGE buff. can you clarify this change?
Also, could you please answer the questions of my post #4478, would be really apprieciated.

Overlord: Yes, totally correct 254mm for the beak at front, the front plate itself will be still 140mm.

CaMarchePas
15/03/2012, 18h00
J'ai bien pénétré un IS-7 de flanc (qui montait vers la colline sur campinovka) en grille... Ce même is-7 qui rageait contre les artys t7-8... et s'est pris un beau 1050 ! <3

fenrhir
15/03/2012, 18h11
J'ai bien pénétré un IS-7 de flanc (qui montait vers la colline sur campinovka) en grille... Ce même is-7 qui rageait contre les artys t7-8... et s'est pris un beau 1050 ! <3Vu le blindage de flanc, t'as percé le toit, ou alors, tu cheates ;) En tout et pour tout, ça a dû m'arriver 2 fois de chopper un toit de Ferdi (tu le sais quand tu vises de face mais que tu pénètres :wub:).
Ca, contrairement aux péné de flanc sur trucs "tendres", c'est rare. Mais so good.
Genre, ma péné sur le toit d'un E-100 en Typ E (ou GWT ? diantre...) :wub:

Psychocouac
15/03/2012, 18h48
Ah perso la péné de toit sur le ferdi je l'ai fait pas mal de fois. One shot Is7 une fois aussi en GWT (sur abbey, 1 min depuis le début de la partie, premier kill. J'aurai trop voulu voir la gueule du mec quand il est passé de 100% à 0 xD) mais c'était avant le buff du bindage...


Sinon "beak" je trouve que "bec" sur google trad. Ce que je comprend c'est un 254mm de blindage la ou se rejoind le blindage de coque supérieur et celui du bas de caisse et que ailleurs sur le frontal ce soit du 140mm. J'ai raison?

Leucha
15/03/2012, 18h53
Probablement. Il y a de sérieuse raison de penser que les hitbox de blindage ne soient pas analogiques mais quantifiée, donc ils peuvent pas faire les plaques dont l'épaisseur varie et c'est pour ca que les jointures ont un blindage plus élevé (c'est le cas de l'IS-7 par exemple, depuis la 7.1)

Jalkar
15/03/2012, 18h53
Je penses que tu as bon

sur le M103 :
http://tof.canardpc.com/view/c2dbd18d-cf80-4657-bf93-19ed02cd0896.jpg

Chocolouf
15/03/2012, 18h55
Ce sont donc les valeurs brutes sans tenir compte de l'inclinaison dont vous parlez ?

Jalkar
15/03/2012, 19h10
Par rapport à l'image

Overlord : The same goes for T110 with the only clarification that armouring is a bit better (140mm @ 60+ deg).

donc la zone rouge aura le même blindage sur le M103 et le T110 seulement la partie haute sera mieux blindé sur le t10

Psychocouac
16/03/2012, 00h54
Ça va être chaud de pénétrer même les 127mm vu comment ça à l'air slopper. x_x

Unky
16/03/2012, 09h37
Je parlais de la M12 les nazes. Allez faire les mêmes exploits avec et revenez en parler. Ou pas. Comparer une S51 non mais sérieusement ...

keulz
16/03/2012, 09h53
Je parlais de la M12 les nazes. Allez faire les mêmes exploits avec et revenez en parler. Ou pas. Comparer une S51 non mais sérieusement ...

Tiens, t'es pas afk ?

:ninja:

Thonyo_again
16/03/2012, 20h47
2002 MO de mise à jour, génial :(

Quitol
16/03/2012, 21h02
http://worldoftanks.eu/news/1641-about-72-update-tanks-parameters-and-qualification-badges/

Noir le Lotus
21/03/2012, 11h26
http://worldoftanks.eu/news/1552-72-preview-game-economy-changes-fr/

L'article sur les modifications de gains (et des coûts de réparation) a encore été modifié.

LtCol TURNER
23/03/2012, 15h45
Salut à tous

Je vais surement vous casser les C... un peu mais je suis perdu, on peut lire tout et n'importe quoi: est ce que l'arbre Russe, avec ajout du KV-1 et tout le toutim, interviendra finalement lors de la 7.2 ou la 7.3? J'ai un peu de taf pour avoir le KV3 et j'aimerai savoir s'il faut que j'investisse dans du Premium histoire d'avancer plus vite ou pas...

Merci d'avance

Jalkar
23/03/2012, 15h46
en gros :

7.2 ==> branche TD américaine (d'ici fin mars?)
7.3 ==> branche Heavy Russe (avril/mai ?)
7.4 ==> branche TD et Arty Française (mai/Juin/Juillet?)
7.x ==> branche TD Allemande (un jour?)

Noir le Lotus
23/03/2012, 15h49
en gros :

7.2 ==> branche TD américaine (un jour prochain ?)
7.3 ==> branche Heavy Russe (un jour à venir ?)
7.4 ==> branche TD et Arty Française (un jour peut-être ?)
7.x ==> branche TD Allemande (un jour lointain !)

Fixayd !!

Jalkar
23/03/2012, 15h54
soon™

Ghargan
23/03/2012, 16h40
7.2 c'est pour la fin mars (ils esperent) apres "only sky is the limit"...

Leucha
23/03/2012, 16h41
Heureusement, on est Gaulois, et le ciel va nous tomber sur la tête. Ca aidera peut être à accelerer les choses :p

Ghargan
24/03/2012, 13h25
Quelques petits trucs :

-les devs pensent au hardcore mode, les tanks auront pas d'hp, des modues/consommables seront desactivés tout comme les skills/perks de l'equipage. Chance de crit de module a 100% et pour detruire un tank faudra passer par la destruction de tous le modules ou tuer tout l'equipage. Ou peter l'ammo rack.

C'est au stade de projet pour l'instant.

Sinon quelques screens des nouveaux chinois (que pour leur serveur a eux) Type 62 (light) et WZ-111 (heavy)

http://pics.livejournal.com/il_ai/pic/000072a5/s640x640

http://pics.livejournal.com/il_ai/pic/00008q81/s640x640

http://pics.livejournal.com/il_ai/pic/0000a27a/s640x640

http://pics.livejournal.com/il_ai/pic/0000ba4g/s640x640

Jalkar
24/03/2012, 13h33
ca ressemble vachement au screen de l'IS6 ...

Ghargan
24/03/2012, 13h46
En meme temps les chars chinois = chars sovietiques, a quelques details pres, donc ca me surprend pas.

kalimad
24/03/2012, 14h25
C'est au stade de projet pour l'instant.


Mouais donc dans deux ou trois ans... :tired:

Jalkar
28/03/2012, 11h38
Overlord:RU is getting the update this week.

soon

Shura80
29/03/2012, 21h17
Hop 7.2 annoncée pour le 30 mars !


La mise à jour 7.2 est implémentée le 30 mars
L'équipe de développement de World of Tanks est heureuse de vous annoncer que la mise à jour 7.2 sera implémentée sur le serveur principal le 30 mars.

Veuillez noter que le serveur de jeu de World of Tanks sera indisponible le 30 mars de 07 h 00 à 15 h 00 (heures de Paris).

La maintenance pourrait être prolongée ; restez à l'écoute des informations.

En raison de la maintenance, la Carte globale et les Guerres de clans seront indisponibles du 30 mars à 05 h 15 au 31 mars à 05 h 15 (heure de Paris).

Veuillez vous abstenir de tout paiement pendant la période spécifiée.

Tous les utilisateurs possédant des comptes premium actifs pendant la période de maintenance bénéficieront d'une journée de compensation à partir du 30 mars à 15 h 00.

Les principales caractéristiques de la mise à jour 7.2 sont les suivantes :

Nouvelles cartes : Province et Live Oaks;
Branche de chasseurs de chars américains à tourelles rotatives : M8A1, T49 , M18 (Hellcat), T25-2, et T28 prototype;
Changements dans la branche des chars lourds américains ;
22 nouvelles qualifications et aptitudes pour les membres d'équipage ;
Nouveaux camouflages pour chaque nation.

Wannamama
29/03/2012, 21h37
Enfin :bave:! J'en connais un qui a intérêt à débloquer le T34 ce soir...

meuhbat
29/03/2012, 21h46
http://img.judsonmaria.net/wp-content/uploads/2011/06/DERP.gif
phoque

j'ai commencé à monter les US 2h avant l'annonce, gros tas de free pex impliqué et j'aurai pas de le t34.

Cowboy
29/03/2012, 23h44
Le T34 est toujours aussi bon, par contre le T30 j'aime encore moins.

titi3
29/03/2012, 23h57
n'ai rien dis :siffle: :ninja:

Gtag
30/03/2012, 10h53
Enfin :bave:! J'en connais un qui a intérêt à débloquer le T34 ce soir...

Tu vois Meuhbat, j'ai commencé à farmer (M3 Lee=>T34) il y a trois semaines, soit un peu moins de 600 batailles, pour avoir le T34 avec 20k de freexp une heure après l'annonce de la 7.2. Chanceux sur ce coup là.
C'était un peu marathonesque, surtout sur la fin avec ce mauvais ping.
Bref merci Wanna.

Aerial
30/03/2012, 11h03
22 qualifications/aptitudes en plus ?! Rien que ça ? :rolleyes:
Choisir, toujours choisir..... :p

Cadiax
30/03/2012, 11h19
Fallait que ça tombe la semaine où je me tape une connexion à 500kb au lieu de mes 16mb habituelles...

Eprefall
30/03/2012, 11h19
Ouais d'ailleurs si quelqu'un pouvait faire un récap des perks à conseiller/déconseiller selon les types de tanks, ça serait sympa.

Rico31
30/03/2012, 11h24
Ouais mais pas forcément ici. La gestion des perks/skills va devenir aussi important que celle des équipements, et est en plus amené à évoluer vu que WG a annoncé que des nouveaux skills arriveraient au fur et à mesure des prochaines MàJ. Le plus intéressant serait qu'un de ceux qui ont beaucoup trainé leurs guêtres sur le serveur test (donc pas moi :p ) face soit un joli post dans le topic des astuces, soit carrément un nouveau topic dédié à ce sujet.

keulz
30/03/2012, 11h30
Ouais mais pas forcément ici. La gestion des perks/skills va devenir aussi important que celle des équipements, et est en plus amené à évoluer vu que WG a annoncé que des nouveaux skills arriveraient au fur et à mesure des prochaines MàJ. Le plus intéressant serait qu'un de ceux qui ont beaucoup trainé leurs guêtres sur le serveur test (donc pas moi :p ) face soit un joli post dans le topic des astuces, soit carrément un nouveau topic dédié à ce sujet.

Wanna est volontaire.

Gtag
30/03/2012, 11h31
Faut que ce soit fait pour 18h30, merci.

Leucha
30/03/2012, 11h48
Oui, ca serait cool. Merci Wanna :p

keulz
30/03/2012, 12h05
Qui ne dit mot consent.

fenrhir
30/03/2012, 12h25
En même temps, si vous trainez sur le topac du serveur test, y'a un récap avec les trucs utiles, et les trucs inutiles. Vu que les trucs utiles (par profil d'équipage) se comptent sur les doigts de la main d'un lépreux, ça limite déjà le choix.
Y'aura bien quelques hésitations dues à des combos intéressantes sur certains chars (je pense aux chars qui ont intérêt à optimiser et le mouvement/spotting, et la précision/dmg, mais ne peuvent pas faire les deux en même temps), mais la majorité des chars n'a qu'un profil intéressant.

Par contre, oui, un topac dédié (sur le site privé) serait bien pour parler de leurs applications en Klan Ouarz.

Cowboy
30/03/2012, 12h52
Par contre, oui, un topac dédié (sur le site privé) serait bien pour parler de leurs applications en Klan Ouarz.

loul ?


Liste des compétences en anglais (version courte) (http://forum.canardpc.com/threads/60329-serveur-test-0.7.2-ru-ouvert-TEST-3?p=5222538&viewfull=1#post5222538)
Liste des compétences en FR (version longue) Partie 1 (http://forum.canardpc.com/threads/60329-serveur-test-0.7.2-ru-ouvert-TEST-3?p=5217547&viewfull=1#post5217547), Partie 2 (http://forum.canardpc.com/threads/60329-serveur-test-0.7.2-ru-ouvert-TEST-3?p=5217598&viewfull=1#post5217598), partie 3 (http://forum.canardpc.com/threads/60329-serveur-test-0.7.2-ru-ouvert-TEST-3?p=5217693&viewfull=1#post5217693)
Bidule sur le KV2 152 (http://forum.canardpc.com/threads/60329-serveur-test-0.7.2-ru-ouvert-TEST-3?p=5222573&viewfull=1#post5222573)

Valmon
30/03/2012, 13h12
Update en cours §§§§

Wannamama
30/03/2012, 13h19
Wanna est volontaire.

Ah ben d'accord. Me faire cela alors que je suis en cours de philo et que je ne peux pas me défendre, c'est petit :sad:.

Fenrhir avait très bien résumer le tout:


Clairement, il y a plus d'une skill utile sur les Chef de char, conducteur et tireur. Je te rejoins sur le loader : le reload amélioré quand <10% de vie est anecdotique (tant en valeur qu'en occasion de l'utiliser, surtout en CW), et Intuition : ROFL.

Ne pas oublier que, de manière générale, Repair est toujours un must have. Avoir Repair à 100% sur seulement le loader (même 2 chez les chars US type T32 ou T30) est vraiment anecdotique, et on se retrouve comme un con à réparer une track ou un canon très lentement. Ça se sent vraiment.

Astuce générale : si vous voulez mettre un perk et une compétence normale (sur un équipage avec le 1er skill secondaire à 100% et l'autre incomplet), pensez à mettre le perk en 1er, pour qu'il soit actif.
Par exemple, sur un équipage à 100% (principale) + 100% (secondaire I) + 48% (secondaire II), mieux vaut choisir Preventative maintenance (perk) puis Clutch braking (compétence progressive) ou Repair (progressif également) que l'inverse ;)
Mon avis :

Commander :
- Sixth sense est pratique, indubitablement.
- Mentor : non mesurée, mais peut être utile dans le principe quand on farme des compétences secondaires.
- Recon : pour les scouts et heavies de 1ère ligne, pas facilement mesurable.
- Eagle eye : sympa mais gadget.
- Jack of all trade : sympa dans le principe, mais 6th sense est plus utile. Bien si vous avez beaucoup de skill dispo.

Driver :
- Clutch braking. Must have, vraiment. Pour les TD, les arties qui doivent changer de bord de map ou se défendre à bout touchant, les heavies qui en ont marre de se faire circle, les meds qui veulent encore plus d'agilité.
- Smooth ride. Visible d'un simple coup d'oeil. Tout est dit.
- Off-road driving ?. À tester, ça ne me semble pas si différent.
- Controlled impact. Sympa dans le principe pour les tanks qui peuvent faire du dégâts en rammant, ça reste anecdotique au vu des autres skills/perks. Bonus toujours pas mesuré, faudrait faire un training je meurs toujours *avant* impact en E-50 quand je veux tester xD
- Preventative maintenance. Utile pour les chars qui flambent facilement, mais ce sont souvent des chars de tier intermédiaire, bof.

Gunner.
- Armorer. Utile sur les chars à gros frontal de tourelle qui se font souvent péter le canon à la HE. Genre, ricains des séries T29 et T3x, T95... Mais pas facile à mesurer.
- Deadeye. Pour moi un must have, mais on est dans la superstition (impossible à mesurer).
- Snapshot. Must have pour tout ce qui possède une tourelle.
- Designated target. Anecdotique pour les chars qui veulent les autres perks. Ptète sur un "pur scout des buissons", genre T-50-2, pour que ça soit vraiment utile.

Loader.
- Safe storage, superstitieusement utile pour les chars à ammo rack fragile, surtout que contrairement au Wet Ammo Rack, ça ne concerne pas que les explosions d'ammo rack.
- Adrenaline rush et Intuition : trop conditionnels pour être pertinents.
C'est d'autant plus con (volontaire?) d'avoir des skills pourris sur les loaders que ceux-ci sont les membres d'équipage les plus nombreux, le plus souvent...

Radio.
- Signal Boosting. Bien mais pour les scouts et autres trucs qui traversent la map plus vit que leur ombre.
- Situationnal awareness. Comme pour le commander, non mesurable mais miam, bien sûr.
- Call for vengeance. Gadget utile si vous avez plein de skill, sinon bof.
- Relaying. Mouais. Faudrait des maps plus grandes pour que ça soit vraiment utile. Ou alors en low tier, mais lol.

J'ajouterais juste que BiA, qui sur le papier parait très efficace, ne l'est quasiment pas dans la réalité.

CaMarchePas
30/03/2012, 14h06
Pour l'amx 12t : "guns elevation angles changed from 4 to 12 degrees upwards". Même sans les réductions sur les angles des chars suivant, il passe du canon le plus restreint au moins restreint avec ce patch ! :p

meuhbat
30/03/2012, 14h22
Je suis d'accord avec les skills mis en gras ci-dessus, et les skills loader sont useless au possible c'est bien dommage...

fenrhir
30/03/2012, 15h41
Je suis d'accord avec les skills mis en gras ci-dessus, et les skills loader sont useless au possible c'est bien dommage...
Sont pas cons non plus chez WG (no comment :p), y'a souvent 2 loaders sur pleins de chars (US, Arties, etc), si y'avait eu 2 skill utiles dessus, ça aurait spam trop facilement lesdites skills :)
Du coup, faut faire un choix, du coup, les skills ont de l'intérêt (autre que le pure grind "j'en ai une de plus que toi") : faut choisir un rôle.

Saankan
30/03/2012, 15h44
Bordel, mon jeu qui crashe après 3 parties, et obligé de réinstaller toute les updates d'un coup...


Après m'être tapé 600 Mo de patch qui voulait pas se DL, je dois me taper 2.6 Go... :tired:

keulz
30/03/2012, 15h51
Je suis d'accord avec les skills mis en gras ci-dessus, et les skills loader sont useless au possible c'est bien dommage...

En même temps, ça permet de prendre du repair sans avoir à faire de choix cornélien.

Gtag
30/03/2012, 16h30
Repair/camo c'est ensuite qu'on doit faire des choix non ?

kalimad
30/03/2012, 16h36
Repair/camo c'est ensuite qu'on doit faire des choix non ?

repair oui, camo ça dépend de quel type de char et de comment tu joues...

Ghargan
30/03/2012, 16h40
En gros - je vire camo de mon kv 152, IS & objet 212 ?

Leucha
30/03/2012, 16h41
Personnellement, je crois que j'investirai d'abord sur les perks plutot que sur repair. Par contre camo, je le prend d'abord sur mes lights.

Rico31
30/03/2012, 16h41
En gros - je vire camo de mon kv 152, IS & objet 212 ?

KV camo => Lawl
IS camo => a moitié lawl quand même
212 camo => why not

:p

Gtag
30/03/2012, 16h43
Ouais en fin le skill ammo-rack du loader sur l'IS-7, c'est un must.

Ghargan
30/03/2012, 16h44
Ba, tjrs plus utile que FF sur le KV ;) Nan mais c'est surtout le 212 qui m'interesse, je me demande quel gain concret le camo 100% donne sur un truc de cette taille.

Rico31
30/03/2012, 16h47
Ba, tjrs plus utile que FF sur le KV ;) Nan mais c'est surtout le 212 qui m'interesse, je me demande quel gain concret le camo 100% donne sur un truc de cette taille.

A vrai dire j'en sais rien exactement, mais je pars du principe que quand t'es arty, dès que t'es spotté, t'es THE cible. donc même un truc qui te file ne serais-ce qu'un mètre de tranquillité supplémentaire est un must have :p.

Ghargan
30/03/2012, 16h52
Faut dire aussi qu'ils ont testé recemment le gain ventil+rammer+le skill brotherhood machin et sa donne un gain de 10% sur le 212, c'est sympa aussi.

glupsglups
30/03/2012, 17h00
Le skill BiA, c'est 2.2% d’amélioration donc à part sur les arty, c'est à jeter.

olivierlestat
30/03/2012, 17h06
En fait ils ont mis à zéro tout les skills c'est ça? J'adore tout recommencer.............

fenrhir
30/03/2012, 17h08
Le skill BiA, c'est 2.2% d’amélioration donc à part sur les arty, c'est à jeter.Comme une Ventilation, en fait.
Et oui, c'est à jeter, car ça veut dire "bouffer la place d'un skill sur chaque tête de pipe de son équipage". C'est bien sur une arty triple skill, ou sur un char quadruple skill, pas avant.

Et oui, si vous avez, comme skills secondaires 100%/100%/80%, prenez repair en dernier, tudju, vous pourrez avoir 2 perks actifs avant ;)

---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h08 ----------


En fait ils ont mis à zéro tout les skills c'est ça? J'adore tout recommencer.............Chuis sûr que tu aurais préféré payer du gold en euro pour pouvoir reset tes skills ? ;)

Shurin
30/03/2012, 17h09
En fait ils ont mis à zéro tout les skills c'est ça? J'adore tout recommencer.............
De quoi tu te plains?
Ils n'ont pas supprimé l'xp, ils te permettent juste de la redistribuer afin de profiter des nouveaux skills.

Rico31
30/03/2012, 17h09
En fait ils ont mis à zéro tout les skills c'est ça? J'adore tout recommencer.............

Les skills sont remis à 0 mais tu conserve l'xp, donc si t'avais genre 2 skills à 100% et une à 25%, ça sera pareil avec la MàJ sauf que tu réattribue comme tu veux (donc si les nouveaux skills t'intéressent plus que ceux d'avant, tu peux les mettre sans avoir à les farmer).

olivierlestat
30/03/2012, 17h11
En fait me suis gouré..... Ils n'ont pas remis à zéro ça va...... Mais bon curieux d'avoir toucher à ceux qui était déjà en place......Bref

Jalkar
30/03/2012, 17h16
Je pensais justement le prendre sur mon Obj 261 vu que je peux pas monter de Ventil dessus ^^
chuis à 2 skill plein +50% du 3e dessus

Commander : BIA + Premonition + camo
Gunner : BIA + Steady hands + Camo
Driver : BIA + Cruise Master + Camo
Loader : BIA + Do-or-Die + Camo
Loader : BIA + Do-or-Die Camo

glupsglups
30/03/2012, 17h18
Pareil pour moi

fenrhir
30/03/2012, 17h18
En fait me suis gouré..... Ils n'ont pas remis à zéro ça va...... Mais bon curieux d'avoir toucher à ceux qui était déjà en place......Bref=>
Chuis sûr que tu aurais préféré payer du gold en euro pour pouvoir reset tes skills ? ;)WG te donne la possibilité de mettre des skills que tu pourrais trouver plus sympa (que Lutte anti incendie sur une arty, par exemple).
Le seul moyen simple était un "soft reset" des skills.
Par exemple, donner à chacun du gold pour chaque char (le prix d'un reset manuel) autait été idiot : rien n'aurait assuré que les joueurs ne les auraient pas dépensé ailleurs :)

Jalkar
30/03/2012, 17h20
Je pensais justement le prendre sur mon Obj 261 vu que je peux pas monter de Ventil dessus ^^
chuis à 2 skill plein +50% du 3e dessus

Commander : BIA + Premonition + camo
Gunner : BIA + Steady hands + Camo
Driver : BIA + Cruise Master + Camo
Loader : BIA + Do-or-Die + Camo
Loader : BIA + Hunch + Camo

Correction : 2e Loader avec une autre Perk car elles se cumulent pas :)

Anonyme240623
30/03/2012, 17h34
Quelqu'un fait un topic sur les perk ?

genre :

- Les différents perk


- Les perk par Nation/Char

URSS

Objet 261
Commander : BIA + Premonition + camo
Gunner : BIA + Steady hands + Camo
Driver : BIA + Cruise Master + Camo
Loader : BIA + Do-or-Die + Camo
Loader : BIA + Do-or-Die Camo USA


Allemagne


France

Jpeux le faire si besoin.

---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h32 ----------


rien n'aurait assuré que les joueurs ne les auraient pas dépensé ailleurs :)

Free xp :bave:

Jalkar
30/03/2012, 17h53
ya quelques valeur à propos des skill : http://wiki.worldoftanks.eu/Crew (genre +3% de chance de faire des crititiques avec deadeye)

@Zouu : j'ai fait une correction à ma proposition ^^ (2e Loader = Hunch et non Do Or die)

---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h36 ----------


T-50-2
Commander : Camo + Premonition + Eagle Eye
Gunner : Camo + Nemesis + Repair
Driver : Camo + Off Road Master + Ace
Loader : Camo + Repair + Incendie
Camo me semble même si c'est un skill totalement prioritaire à tous les autres skill

fenrhir
30/03/2012, 17h54
Quelqu'un fait un topic sur les perk ?Simplifie tes catégories, de toute façon, ça ne sert à pas grand'chose de regarder les skills pour les chars heavies T9-, TD/meds T8- et arties T7-, vu le prix de skill reset pour chaque gars, faut directement viser les bons templates.

Du coup, y'aura :
- un template arties (elles auront toutes le même, grosso modo),
- un/deux templates TD.
- un template pour chaque T10 (sauf exceptions), on verra si on peut en fusionner plus tard.
- un/deux template pour chaque med T9 (là, y'a à faire, en fonction des rôles/spécificité de chaque, selon qu'on veuille optimiser spot, maniabilité, DPS).
- deux templates scouts T5 (celui en mode buisson optimisé vue, et celui en mode moustique optimisé maniabilité ou maniabilité/vue).

---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

PS : pensez à mettre les perks prioritaires en 1er, un Camo à 98% on s'en fiche, un Perk à 98% est totalement inutile :)
Sinon, pour ceux qui vont monter depuis 0 on peut imaginer l'ordre suivant :
- Skill normal prioritaire (genre camo sur le T-50-2),
- Perk principal.
- Skill normal, nouveau skill, perk secondaire. ;)

Jalkar
30/03/2012, 17h59
Au final les personnes ayant un double emploi, commander/radio, ils peuvent avoir les skills de leur métier secondaire ou non? (truc indispensable sur les med français et leur 3 bonhomme...)

Flonflon
30/03/2012, 18h03
http://forum.worldoftanks.ru/index.php?/topic/309265-%D0%B3%D0%B0%D0%B9%D0%B4-%D0%BF%D0%BE-%D0%B4%D0%BE%D0%BF%D0%BD%D0%B0%D0%B2%D1%8B%D0%BA%D 0%B0%D0%BC-%D0%B8-%D1%83%D0%BC%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D1%8F%D0%BC-072/

Du boulot pour Ghargan bien qu'un babel fish/google translate puisse faire l'affaire.

syphilys
30/03/2012, 18h04
Sur mon jagpanther d'amour, j'ai mis en position un (donc 100 pour cent) les skills suivante, couplées à un binoculaire, un ventilateur et un rechargement rapide :
- sixieme sens : effectivement très pratique, surtout sur un char aussi fragile fait pour se cacher.
- coup mortel : pas encore d'impression précise.
- as du volant : les rotations sont vraiment mieux, elles nous ramènent avant le nerf du jag.
- longue vue : couplée à bino, c'est de la pure folie, je vous désormais vraiment, vraiment loin. Idéal pour ce genre de char.
- râtelier sécurisé (mouais)...

Pour ce qui est du nerf des français, le amx 13 75 tourne moins bien, et je n'ai rien noté de particulier sur le AMX 50 100.

CaMarchePas
30/03/2012, 18h12
Au final les personnes ayant un double emploi, commander/radio, ils peuvent avoir les skills de leur métier secondaire ou non? (truc indispensable sur les med français et leur 3 bonhomme...)

Non.

fenrhir
30/03/2012, 18h16
Au final les personnes ayant un double emploi, commander/radio, ils peuvent avoir les skills de leur métier secondaire ou non? (truc indispensable sur les med français et leur 3 bonhomme...)
Non, et du coup, sur les meds FR, va falloir décider ce que tu en fais : spotter ou frelon.

Rilax
30/03/2012, 19h20
Pour les petits équipages, je me demande si BIA ne serait pas une bonne option au vu des rôles multiples de chacun ?

Deloras
30/03/2012, 19h24
Avec cette màj, je sais plus quel aspect de mon Patton je dois améliorer. Actuellement mon crew a une compétence à 100%, la deuxième à 86%, comme module j'ai le stabilisateur vertical, le système de visée amélioré et le fouloir à canon. Ce qui fait un orientation plutôt DPS mobile que détection et scout.

Seulement je remets cette orientation en question avec l'arrivée des nouveaux skills. J'ignore si je dois chercher à développer l'agilité du tank, qui en dépit de sa vitesse en a énormément, ou sa capacité de détection et de camouflage. Et du coup je ne veux pas choisir mes skills avant d'être certain de mon choix...

Ghargan
30/03/2012, 19h27
Objet 261
Commander : BIA + Premonition + camo
Gunner : BIA + Steady hands + Camo

Edit : Steady hands marche meme si y'a pas de tourelle, mais juste pour les mouvements du canon. Je trouve ça pas tres utile, pourquoi pas prendre Nemesis et ses 2 secs de visee supplementaire?


Sinon pour la trad y'a rien de special, c'est juste un guide basé sur les tooltips/les infos que j'ai deja posté ici/les nouveaux "test" des valeurs numeriques exacts pas du tout confirmés. Mais je regarderais.

Thonyo_again
30/03/2012, 19h52
Youpi, une nouvelle mise à jour de 617 Mo.... quelle joie :(

Yshuya
30/03/2012, 20h45
Tin j'attends cet maj depuis 3 mois donc oui joie... Là c'est vraiment râler pour râler.

keulz
30/03/2012, 20h48
Youpi, une nouvelle mise à jour de 617 Mo.... quelle joie :(

:tired:

Entre ceux qui râlent parce qu'ils ne sortent pas les maj assez vite et ceux qui râlent quand ils sortent des maj...

:tired:

Cowboy
30/03/2012, 20h52
les francais tout ca ...

Eprefall
30/03/2012, 20h57
Non mais ils pourraient faire des majs sans rien à dl, au lieu de faire chier tout le monde. :ninja:

Unky
30/03/2012, 21h14
Tin j'attends cet maj depuis 11 mois donc oui joie... Là c'est vraiment râler pour râler.

fixed

Leucha
30/03/2012, 21h17
Non mais ils pourraient faire des majs sans rien à dl, au lieu de faire chier tout le monde. :ninja:


:XD:

Ghargan
30/03/2012, 21h21
Non mais ils pourraient faire des majs sans rien à dl, au lieu de faire chier tout le monde.

Ou AU MOINS nous envoyer le dvd avec le nouveau client par courrier, delivré en main propres par Olga (ou son equivalent fr). Non mais on paye pour ce jeu et 0 customer service quoi!

Deloras
30/03/2012, 21h23
Ils auraient pu aussi en faire un DLC payant :ninja:

Thonyo_again
30/03/2012, 21h40
:tired:

Entre ceux qui râlent parce qu'ils ne sortent pas les maj assez vite et ceux qui râlent quand ils sortent des maj...

:tired:

Impossible d'y jouer de la semaine et en début de week end quand tu pense pouvoir y toucher... maj.
J'ai aucune raison de dire "génial" (surtout avec du 1 Méga bien lent)

Bon maintenant le plus gros du boulot, comprendre toutes ces nouvelles skills :p

JulLeBarge
30/03/2012, 22h32
je sais pas pour vous, mais chez moi, à réglages identiques, je suis passé de 50 fps à 30... ce sont les nouveaux effets qui font ça ?

Cowboy
30/03/2012, 23h05
je sais pas pour vous, mais chez moi, à réglages identiques, je suis passé de 50 fps à 30... ce sont les nouveaux effets qui font ça ?
Chez moi ca tourne mieux.

Ghargan
31/03/2012, 02h07
Idem. Nouveaux effets et ça me change rien. Comme d'hab, histoire de configs etc..

Shura80
31/03/2012, 02h22
Pareil pour moi, tout à fond et aucun changement niveau framerate.

Le Glaude
31/03/2012, 02h46
je sais pas pour vous, mais chez moi, à réglages identiques, je suis passé de 50 fps à 30... ce sont les nouveaux effets qui font ça ?

Ouais moi aussi j'ai une chute de FPS depuis la MAJ...

Aerial
31/03/2012, 11h51
Non mais ils pourraient faire des majs sans rien à dl, au lieu de faire chier tout le monde. :ninja:

:wub:
Excellente !

Je te la vole... :ph34r:

Jalkar
31/03/2012, 12h40
'tin depuis la Maj, le jeux fait tourné ma Carte Graphique à fond la caisse oO

JulLeBarge
31/03/2012, 13h18
je vais tenter une MAJ de mes drivers, on sait jamais...

Eprefall
31/03/2012, 15h06
:wub:
Excellente !

Je te la vole... :ph34r:
Yeah, à moi la gloire et les filles faciles.

Sinon chez moi pas de changement notable niveau perfs, mais j'ai toujours mes drivers à jour.

meuhbat
31/03/2012, 16h05
n'oubliez pas de re-supprimer les effets de fumée / destruction etc, ils sont retéléchargés à chaque maj, ça vous fera gagner pas mal de fps en ville pour les pc pourris genre le mien.

archeododo
01/04/2012, 02h01
Grande nouvelle, voici l'arbre technologique Russe complet:

http://tof.canardpc.com/preview2/d285a312-f4e9-482a-9ae2-456f222777ff.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d285a312-f4e9-482a-9ae2-456f222777ff.jpg)

http://worldoftanks.eu/media/show/305/

et pour votre plaisir (ou celui de Projet154) la nouvelle arti allemande:

http://tof.canardpc.com/preview2/ec329d4f-7283-4f3c-98aa-f2fc3f4e3900.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ec329d4f-7283-4f3c-98aa-f2fc3f4e3900.jpg)

Rêves, doux rêves...

Say hello
01/04/2012, 02h07
1er avril tout ça..

Shura80
01/04/2012, 02h25
Au moins ils savent se faire plaisir pour le 1er avril chez WG :p

archeododo
01/04/2012, 02h30
Bon, vous êtes pas drôle, vous tombés pas dans le panneau...

j'aimais bien l'idée du T-90, medium T12:wub:

LtCol TURNER
02/04/2012, 10h34
Au moins on peut pas dire qu'ils soient dénués d'humour et d'autodérision

I QUOTE:

"Nous savons que dans la situation actuelle l’arbre soviétique est bien moins puissant que les autres, et que la plupart des véhicules qui y figurent sont injouables"

UNQUOTE

trex
02/04/2012, 10h59
sinon tu peut utiliser la balise
[QU0TE]

Captntaverne
02/04/2012, 11h00
Le plus drôle demeure la phrase "Nous savons que dans la situation actuelle l’arbre soviétique est bien moins puissant que les autres, et que la plupart des véhicules qui y figurent sont injouables" c'est purement extraordinaire :)

Vonkarstein
02/04/2012, 12h11
j'aimais bien l'idée du T-90, medium T12:wub:

Bof bof, c'est plutôt une erreur de leur part, ils auraient du mettre le T80 à la place du T90.

trex
02/04/2012, 13h54
Le T80 c'est pas sensé être la version "lourde" du T72 ? Le T90 étant un mix du T72 et du T80 au final ?

keulz
02/04/2012, 14h34
Le T80 c'est pas sensé être la version "lourde" du T72 ? Le T90 étant un mix du T72 et du T80 au final ?

Je ne sais pas, mais je pense qu'il nous faut polémiquer là dessus, ça c'est sûr.

Rico31
02/04/2012, 14h37
M'en fout, de toute façon le Hammer il va tout poutrer.

keulz
02/04/2012, 14h39
2. The new urban map is to be added in 7.4 (based on Munich).

trex
02/04/2012, 14h56
Je ne sais pas, mais je pense qu'il nous faut polémiquer là dessus, ça c'est sûr.

Oui c'est vrai et je suis le premier à chahuter lorsque ça dérive HS sur le topic des mise à jour.
Encore désolé.

Quitol
02/04/2012, 15h01
M'en fout, de toute façon le Hammer il va tout poutrer.

Il est sensé ressembler à quoi ?

Jalkar
02/04/2012, 15h03
http://www.timeofwar.com/persos/lebelge/RA3_HammerTank2.jpg


:p

fenrhir
02/04/2012, 15h21
Pff, rien ne vaut un bon railgun :
http://tof.canardpc.com/preview2/ba21c781-181c-47ef-b7bc-19024aee4cc8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ba21c781-181c-47ef-b7bc-19024aee4cc8.jpg)
Surtout pour troller Keulz et son caprice du jour à pas faire de HS :ninja:

Vonkarstein
02/04/2012, 16h13
Le T80 c'est pas sensé être la version "lourde" du T72 ? Le T90 étant un mix du T72 et du T80 au final ?

Le T90 n'est juste qu'une version du T72 et pour des besoins commerciaux, ils lui ont changé son nom. Le châssis est le même et la base de la tourelle est également la même. Tout ce qu'ils ont fait, c'est lui mettre de l'électronique en plus.
Le T80 est bien un Tk différent.

Eprefall
02/04/2012, 16h25
Et le T1000 ?

Quitol
02/04/2012, 16h53
http://www.timeofwar.com/persos/lebelge/RA3_HammerTank2.jpg


:p

:tired:
Le Hammer je sais toujours pas, mais l'Object 279 (http://en.wikipedia.org/wiki/Object_279) ressemblerait à çà:
http://tof.canardpc.com/preview2/9c094ae5-46f4-441a-89f4-80a0fb615346.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9c094ae5-46f4-441a-89f4-80a0fb615346.jpg)

Le Kondensator:
http://tof.canardpc.com/preview2/f01af34a-e5b9-4094-94db-9d016953229e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f01af34a-e5b9-4094-94db-9d016953229e.jpg)

Le Koalitsiya-SV (http://www.red-stars.org/spip.php?article124):
http://tof.canardpc.com/preview2/f3799545-8afd-46ca-b2ee-9711b798516f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f3799545-8afd-46ca-b2ee-9711b798516f.jpg)

Le Su-152 Taran (http://alternathistory.org.ua/mastodonty-protivotankisty-su-152p-i-obekt-120-taran-sssr)
http://tof.canardpc.com/preview2/73306c9a-3338-48e0-a2a9-1f8ae99c2712.jpg (http://tof.canardpc.com/view/73306c9a-3338-48e0-a2a9-1f8ae99c2712.jpg)

Rico31
02/04/2012, 16h57
Nan mais le Hammer c'est VRAIMENT l'image qu'il t'a montré, ce char n'existe que dans Command&Conquer. C'est un poisson d'avril j'te rappelle l'arbre russe là, faut bien qu'ils s'amusent un peu ;)

Alkeas
02/04/2012, 17h02
L'object 279 ? Je savais pas que les russes faisaient dans la soucoupe spatiale

Quitol
02/04/2012, 17h05
Nan mais le Hammer c'est VRAIMENT l'image qu'il t'a montré, ce char n'existe que dans Command&Conquer. C'est un poisson d'avril j'te rappelle l'arbre russe là, faut bien qu'ils s'amusent un peu ;)

Ah dans ce cas là, effectivement ^_^.

Cadiax
02/04/2012, 17h22
Pff, rien ne vaut un bon railgun :
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/ba21c781-181c-47ef-b7bc-19024aee4cc8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ba21c781-181c-47ef-b7bc-19024aee4cc8.jpg)
Surtout pour troller Keulz et son caprice du jour à pas faire de HS :ninja:

Pitié, pas de photo de DoW en ce jour de deuil, c'est déjà assez dure...

Yshuya
02/04/2012, 17h26
Deuil de quoi ?

fenrhir
02/04/2012, 17h27
Waring HS


Pitié, pas de photo de DoW en ce jour de deuil, c'est déjà assez dure...
Wait, what ?
Deuil de quoi ?

keulz
02/04/2012, 17h35
Deuil de quoi ?

De M. Bescherelle.

Chocolouf
02/04/2012, 22h00
L'Objet 279 ça doit être un plaisir à jouer lorsqu'il est tracké des 4 chenilles. :p

Noir le Lotus
03/04/2012, 10h25
Petites remarques sur la 7.2 :

- Il y a un bug sur le réticule en mode sniper, le paramétrage n’est pas pris en compte, on a toujours le réticule en V inversé type I.
- apparemment, la compétence Brother in Arms ne marche pas comme la ventilation. Elle donne bien 5% à tous les membres d'équipage mais bizarrement le bonus du commandant reste à 10 au lieu de passer à 11 quand on le monte à 105% avec la ventil.

Cadiax
03/04/2012, 18h28
Waring HS


Wait, what ?
Deuil de quoi ?


De plus de 100 employés de chez Relic et Vigil Games qui bossaient sur la licence Warhammer 40.000.... et aussi deuil du MMO 40k.... et de M. Bescherelle (mes excuses).

fenrhir
03/04/2012, 18h32
De plus de 100 employés de chez Relic et Vigil Games qui bossaient sur la licence Warhammer 40.000.... et aussi deuil du MMO 40k
Ha, ok, du vieux quoi, je croyais que tu parlais d'un truc tout neuf d'hier :)

Wannamama
06/04/2012, 08h51
http://www.youtube.com/watch?v=MMYfirtO6eQ&feature=player_embedded

Ceety
06/04/2012, 08h52
Wanna : reporter canard pc auprès de WG... tjs prems sur les infos ;)

Ils me font pas rêver là tout de suite les nouveaux heavies russes. A voir en test.