PDA

Voir la version complète : [Vidéos] Vos créations rien qu'à vous



Page : [1] 2 3

SetaSensei
11/04/2008, 12h04
Vu le nombre croissant de personnes postant leurs vidéos de Minecraft sur ce forum, ce topic servira à les centraliser.

Tout comme le topic des vidéos de jeux (http://forum.canardpc.com/threads/31619-Le-TOPIC-des-vid%C3%A9os-de-jeux) certaines règles sont à suivre (en plus des règles de base du forum) :

- Les vidéos doivent être faites par vous ou un tiers. Les vidéos officielles (trailers, annonces, ...) ne sont pas destinées à ce topic.

- Pas plus de 3 vidéos par post.

- Il est interdit de reposter une vidéo.

- Les balises [YOUTUBE] et [DM] (Daily Motion) vous permettent d'inclure directement les vidéos dans votre post, n'hésitez pas à les utiliser.

- Poster une vidéo sans explication ni contexte sera très mal vu.

- Les posteurs fous voulant uniquement faire monter leurs compteurs de vues s'exposent à la suppression pure et simple de leurs messages.

Felagund
07/02/2011, 22h54
Bonjour,

une nouvelle série, que dis-je une série, une saga, une épopée !
Les Chroniques d'Aurora !
Ces chroniques raconteront la vie du serveur Aurora, serveur sur lequel je suis...
Premier épisode avec l'interview de Laufey76, créateur du serveur.
Un générique terrible au passage.

hartFF39iZk

Venez admirez les superbes constructions de mes camarades.

(les inscriptions sont closes)

Felagund
11/02/2011, 18h55
Episode 2 : suite de la visite d'Eos. Visite de la maison de Saratorn et Mr_Cobar_Babine.

hB8sZnMyk_k

Felagund
12/02/2011, 22h37
Nouvel épisode, plus rythmé que le deuxième, avec la visite d'une dizaine de lieux encore à Eos et un passage spécial "guests" !

1oGwpUBgEDs

Felagund
23/02/2011, 17h52
Épisode 4 en ligne : "Les Toiles des Neiges" avec la présentation de la galerie d'art et les œuvres de mes camarades du serveur Aurora :
Sm0qVXrjqd8

densa
24/02/2011, 09h49
Bonjour à tous.

C'est de bon matin que je viens me présenter, moi et ma chaîne toute jeune chaîne youtube (même si le projet lui n'est pas tout jeune).

Dans la vie, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, lycéen en 1t S à mes heures perdues (ou pas) et je suis fan de sport automobile.
Je pratique du karting en compétition en région île de france et je rêve de devenir journaliste de sport automobile (enfin à la base je rêvais de devenir pilote de formule 1 mais avec l'âge on devient un peu plus raisonnable ! ).

Je me lance donc dans l'aventure d'une chaîne complètement dédié à minecraft et plus précisément à l'exploration de serveurs multijoueurs. Mon premier épisode est consacré à la présentation de cette chaîne, inutile donc de vous la présenter à l'écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=RyzOB2SYB2w

Toutes mes vidéos seront disponibles en HD 720p, c'est quand même plus joli. ;)

J'espère que vous vous abonnerez si le concept vous plaît.

Bonne journée à tous !

frapadingo
26/02/2011, 06h29
Très bonne vidéo, bravo pour votre serveur c'est vraiment du bon boulot !

P.S. : j'ai bien rie à l'épisode 3 quand à la 10 em minute tu poses la question "alors vous savez ou on est ici ?" il y a un invité mystère qui répond du tac au tac ...

Felagund
02/03/2011, 11h05
Épisode 5 en ligne !
Suite de la visite d'Aurora, avec Eos, la grèce, le Havre...
DEGIIYLlyts

densa
03/03/2011, 04h55
Salut à tous !

2ème épisode en ligne :

http://www.youtube.com/watch?v=IhExMiOCdf4

La 2ème partie demain. :)

dje
03/03/2011, 06h13
Vraiment sympa, même si on a l'impression de passer un peu vite pour tout voir alors que si tu coupes en plusieurs parties (apparemment il y en aura 2 pour le premier serveur), tu devrais pouvoir en faire plus et rester un peu plus longtemps sur certaines constructions et leurs détails. La porte du coffre de la banque, par exemple, avait l'air très belle mais à peine aperçue.

Ta voix passe bien et tu ne bafouilles pas puisque tu prépares tes vidéos et ça, c'est indispensable pour que l'on ai envie d'en voir plus. Parfait donc à mon goût.

La musique est bien calibrée par rapport à ta voix. Donc pour ça aussi tu sembles bien gérer ton montage et c'est plus qu'appréciable.

Un autre point positif, une fois pas mal de serveurs visités, cela permettra à n'importe qui d'avoir un aperçu de chaque serveur sans avoir besoin de s'inscrire sur chaque whitelist et donc de mieux choisir un serveur qui corresponde à nos envies.

Enfin comme je le disais au début, n'hésites pas à prendre plus de temps pour visiter qu'on se régale vraiment les yeux.

Au plaisir d'en voir de nouvelles!

Cowboy
03/03/2011, 10h23
Sympa !

Rodwin
03/03/2011, 10h39
N'hésites pas à passer sur le topic de notre whitelist si tu veux visiter Rodwin.fr !
Y'a pas mal de choses à voir, et un métro pour t'aider.
Visite guidée sur rendez-vous !

densa
03/03/2011, 12h14
Merci beaucoup Dje pour cette critique. Ca fait plaisir. :)

Et sinon, tu es le 2ème à me faire la remarque du fait que je ne passe pas assez de temps par bâtiment donc tu as tout à fait raison, le problème est que youtube m'impose des vidéos de 15minutes et j'aimerais tout caler en 2 vid histoire de ne pas avoir une 3ème vidéo d'à peine 2minutes, mais tu as raison la prochaine fois j'y ferai plus attention.

Merci Cowboy également.

Et je ne manquerai pas de demander une petite visite guidée de Rodwin dès que j'aurai finit ce 2ème épisode. :)

dje
03/03/2011, 12h50
Bah quand on voit que des chaînes Minecraft déjà bien installées peuvent passer plus de 4 ou 5 vidéos sur un même sujet, je ne vois pas trop où est le problème. Si tu sens qu'une 3ème est nécessaire, tu peux très bien prolonger la visite par exemple. Ou faire un tour sans hôte à la fin, histoire de tomber peut-être sur une petite pépite qui ne t'aurait pas été montrée ou que tu aurais pu repérer. Et pourquoi pas donner un avis personnel sur le serveur vis à vis de son accueil ou de son fonctionnement (RP ou pas, etc...) enfin je n'ai pas encore vu la 2e vidéo sur Bitopia pour avoir l'épisode complet.

En tout cas moi j'adhère à tes vidéos mais c'est vrai que le simple fait que tu te perdes dans la banque m'a plus. Ca faisait un début de parenthèse dans une visite organisée et donc un souffle pour le spectateur.

densa
03/03/2011, 13h20
Il est vrai que je ne suis pas encore très dynamique, je pense que ça va vite venir. :)

Je prends en compte tous tes bons conseils pour mes prochaines vidéos, merci à toi.

Dr Greenthumb
03/03/2011, 14h35
Très sympa en effet.
J'aurais bien aimé voir le quartier vénitien de plus près cela dit.

densa
03/03/2011, 14h41
Très sympa en effet.
J'aurais bien aimé voir le quartier vénitien de plus près cela dit.

Dans la 2ème partie. ;)

dje
04/03/2011, 04h22
Sympa aussi la 2ème partie. Par contre la transition est un peu rapide. Il manquerait un petit texte pour signaler que c'est la deuxième partie.

Comme je t'avais dit plus tôt, te voir te promener plus tranquillement serait pas mal mais plutôt que cette idée, je me demande si un panorama vidéo des plus beaux bâtiments (accroupi pour aller plus lentement et donc ne pas ressentir les pas du personnage) à la fin des vidéos ne serait pas un bon moyen de les terminer.

En gros tu laisses la musique (peut-être un peu plus élevée à ce moment là) et tu filmes les édifices qui valent vraiment le coup.

Autre suggestion, tracer le parcours présenté sur la map du début de l'épisode.

J'ai hâte de voir la suite.

densa
04/03/2011, 14h32
Sympa aussi la 2ème partie. Par contre la transition est un peu rapide. Il manquerait un petit texte pour signaler que c'est la deuxième partie.

Comme je t'avais dit plus tôt, te voir te promener plus tranquillement serait pas mal mais plutôt que cette idée, je me demande si un panorama vidéo des plus beaux bâtiments (accroupi pour aller plus lentement et donc ne pas ressentir les pas du personnage) à la fin des vidéos ne serait pas un bon moyen de les terminer.

En gros tu laisses la musique (peut-être un peu plus élevée à ce moment là) et tu filmes les édifices qui valent vraiment le coup.

Autre suggestion, tracer le parcours présenté sur la map du début de l'épisode.

J'ai hâte de voir la suite.

Merci encore pour toutes ses suggestions, j'en prends note.
En effet dans mon 3ème épisode bonus + bêtisier j'avais comme intention de prendre quelques photos de la ville et d'en faire une sorte de diaporama avec toujours une musique en fond.

Sinon comme tu l'as dit, la 2ème partie de l'épisode 2 est disponible :

http://www.youtube.com/watch?v=iK0rm4DG0S0

Felagund
04/03/2011, 16h52
Episode 6 en ligne : une expédition de groupe dans le nether pour y construire une base avancée... Je souhaite m'excuser pour le piètre son, désolé :

RzmLokuTkHk

densa
05/03/2011, 00h23
3ème et dernière partie de ce deuxième épisode en ligne, regroupant bêtisier et bonus :

http://www.youtube.com/watch?v=Q7AKTsC_CDQ

J’espère que cette 3ème partie et ce deuxième épisode vous aura plut !

Hard3style
05/03/2011, 23h28
Je te tire mon chapeau mon gars ! La ville que tu nous présentes est juste incroyable ! Hâte de tes prochaine vidéo !

densa
06/03/2011, 01h09
Ouais elle est effectivement très impresionnante... :)

En tout cas, merci à toi !

Hard3style
06/03/2011, 11h52
Combien de temps pour faire toutes les villes que l'ont découvres dans les 3 vidéos ?!

densa
06/03/2011, 12h27
Combien de temps pour faire toutes les villes que l'ont découvres dans les 3 vidéos ?!

Ces trois vidéos ne présentent qu'une seule et même ville. :)

Mais sinon on a du y passer 2heures en tout, pour finalement 30 minutes de vidéos. Y'a pas mal de trucs que je n'ai pas pu mettre à cause de youtube donc j'ai sélectionné le meilleur. Faut aussi enlever à ça le temps du transports, les temps de réflexion à propos de ce qu'on rajoutait on enlever dans l'itinéraire prévu à la base, etc.

Je ferrai visiter dans des prochains épisodes deux autres villes de ce serveur qui ont un style tout autre que celle-ci.

Shamanix
06/03/2011, 13h12
Tres bonne idée cette chaîne "Explo de serveurs", quand es-ce que tu vient en faire une sur le serveur de Tatsu ? (avec sa permission, of course).
Je suis sur que tu trouvera bien quelqu'un prêt a te faire une visite guidée avec plaisir.

densa
06/03/2011, 13h33
Merci de ta suggestion, je viendrai demander l'autorisation une fois que j'en aurai fini avec l'épisode de Rodwin. :)

Hard3style
06/03/2011, 17h09
Je parlais du temps de construction ^_^

densa
06/03/2011, 17h43
Je parlais du temps de construction ^_^

Ah ça je sais pas je sais que le serveurs existent depuis plusieurs mois mais pas le nombre exact.

Hard3style
06/03/2011, 18h58
Ok ! A quand les prochaines vidéos ? J'ai HÂTE !

Cowboy
06/03/2011, 19h44
Y'a pas mal de trucs que je n'ai pas pu mettre à cause de youtube
Comment ca ?!
La limite est à 2go !

densa
06/03/2011, 19h49
Comment ca ?!
La limite est à 2go !

Ouais mais je voulais que ça tienne en 2 épisodes de 15minutes.

Merci hardstyle.

gregounech
07/03/2011, 00h12
Il y a la limite des 15 minutes surtout.

dje
07/03/2011, 17h57
Je viens de mater la 3ème partie et après les 2 premières, c'est vraiment cool!

On sait ce que l'on regarde avec le texte rapide, on se marre, puis on enchaine sur musique calme et panoramas fluides. Parfait!

La suite s'annonce bien prometteuse.

densa
07/03/2011, 18h18
Merci à toi dje. ;)

Cowboy
07/03/2011, 22h03
Mouep, pourtant ca devrait être possible. Essaye de passer Director !

Il y a la limite des 15 minutes surtout.
Director Accounts (http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=en&answer=58380)


Having a Director account no longer gives you the ability to upload videos longer than 15 minutes.

densa
07/03/2011, 22h23
J'ai fais une demande de partenaire youtube dimanche, toujours pas de réponse.

J'ai peu de chance d'y parvenir mais on sait jamais.

Nykhola
09/03/2011, 22h30
Hello.
Si je peux te soumettre la visite d'Okyn, ce serait un plaisir de te présenter cela :)

Felagund
11/03/2011, 18h14
Episode 7 en ligne :
Au programme de cet épisode : la première partie de la chasse au trésor que j'ai organisée ! Venez suivre les candidats dans cette course à travers les plus beaux paysages d'Aurora !
ceuX4H0Pov8

Liens vers quelques chaînes de joueurs d'Aurora :
- Laufey : http://www.youtube.com/user/Laufey76
- Cedo : http://www.youtube.com/user/cedo3333
-Yopyop04 : http://www.youtube.com/user/liniaaa

Felagund
14/03/2011, 09h59
Suite et fin de la chasse au trésor :

ekCZYJxZ88o
8PlbhoXUThY

Evunz
24/03/2011, 18h29
Bonjour a tous !

Vous avez (surement beaucoup...) tous rencontrer quelqu'un dans votre vie ?

Les premiers jours étaient les plus beaux, les plus magiques, les plus intenses...

On fait des projets, on partage, on construit, ensemble, à deux, pour toujours...

Et puis un matin, on se rend compte qu'au final...

ON ETE MIEUX TOUT SEUL !!!

Voici les péripéties d'un homme qui a un jour aimé, mais qui aujourd'hui haït...

Des aventures complètement dingue en compagnie de sa chère et tendre qu'il ne peux parfois plus supporter.

Attendez-vous à une avalanche de situations rocambolesques en compagnie de Charlotte !


Voici ma série d'aventure avec charlotte l'indomptable !

Une toute nouvelle série d'épisodes en compagnie du Mod Charlotte qui me suivra partout sur terres, sur mers et peut-être bientôt dans les airs...

L'objectif avant tout sera bien sûr de ne pas mourir !

Oui mais pourquoi?

Si Charlotte meurt: C'est terminé, elle disparaitra à jamais et je ne pourrai plus la récupérer...

Si je meurt: Charlotte pleura ma mort en me cherchant et ne me reconnaitra plus...

Mon but étant de pouvoir survivre un maximum en sa compagnie et découvrir milles et une chose avec elle !

1/ Protection de madame à tout prix.

2/ Création d'une maison respectable.

3/ Découverte de grottes souterraines.

4/ Déplacements multiples sur la carte.

5/ Et bien plus encore...

Il risque d'arriver pas mal de choses, le mod n'étant pas 100% fonctionnel.

Accrochez-vous bien ! Vous risquez d'être souvent secoué !


J'utilise le pack de texture d'origine.

Je n'utilise que le mod charlotte.

Je joue en normal.


Un site est disponible pour un suivi net et rapide de ma progression.

http://charlotteatoutprix.e-monsite.com (http://charlotteatoutprix.e-monsite.com/)

Toutes mes vidéos sont disponibles en HD 720p.

N'hésitez pas à commenter et à vous abonner à ma chaine pour ne rien louper !

A très bientôt !

Evunz

Xshindo
24/03/2011, 20h44
Bonne idée je m'abonne !
Avec la nouvelle mise a jour tu auras des loups pour t'aider dans ta quetes ;) .

Elbreth
24/03/2011, 21h10
Ça à l'air bien ton truc mais, trop de fautes désolé mais c'est rédhibitoire...

M0mo
25/03/2011, 02h55
Pas mal l'idée,je matte l'épisode 1 là, ça sent qu'elle va être un boulet.

Felagund
25/03/2011, 19h34
Episode 8 en ligne, petite vidéo sur mon projet de cité souterraine sur le serveur Aurora : Nargothrond


5QycgmkTIIY

Evunz
27/03/2011, 16h28
Il est enfin la... tout beau, tout chaud :)

L'épisode 13 est maintenant disponible en ligne !

Felagund
28/03/2011, 09h48
Episode 9 en ligne : les 7 merveilles d'Aurora, visite de belles réalisations du serveur...
1GdUvNGbaCM

leplayze
28/03/2011, 15h20
Tu pourras mettre la musique en 10.00 près du yupi parc ? stp

Felagund
28/03/2011, 16h15
La musique a été faite par Laufey lui-même : http://laufey.free.fr/LaufeyMinecraft.wma

Evunz
28/03/2011, 23h34
L'épisode 14 est en ligne !

dje
29/03/2011, 03h17
Sympa ta série!

Et Charlotte avec une épée en diamant... elle est balèze!

Felagund
30/03/2011, 11h06
Suite de l'épisode 9 : 6aa0eHh_RQE

0b3r0n
02/04/2011, 19h08
Continu Felagund, j'adore tes épisodes !!!

Alexflex
08/04/2011, 12h10
Joueur et modérateur sur Okyn.org (http://okyn.org/), je viens de me mettre à faire mes vidéos aventures : les Aventures d'Al3xflex (http://www.youtube.com/user/al3xflex). B)

Je vous invite à venir jeter un coup d'œil sur ma chaîne pour découvrir cette nouvelle série Minecraftienne en hardcore et suivre mes aventures plus que laborieuses !

A bientôt ;)

Quichio
08/04/2011, 16h15
Très bonnes vidéos et ça devient de mieux en mieux au fil des épisodes :)

Alexflex
08/04/2011, 18h13
Merci beaucoup ;)

J'en profite pour vous annoncer que le 4ème épisode sera disponible dans la soirée !

Alexflex
08/04/2011, 21h38
Episode 4 en ligne et en HD !;)

Alexflex
09/04/2011, 16h52
Je viens de passer une nuit à apprendre à utiliser certains logiciels pour régler les problèmes de sons. B)

Journée re-uploadage de tous les épisodes.

Épisode 1 remastérisé en ligne et le deuxième arrive ! ;)

Dans un avenir proche, je vais refaire un vrai et un bel épisode de présentation des objectifs pour éviter de voir s'endormir des dizaines de personnes qui ont rien demander ^_^

Voilou pour les nouvelles ! :)

Evunz
10/04/2011, 10h21
Après plus d'une semaine d'absence, le duo est de retour...

L'épisode 15 est enfin disponible en ligne !

Alexflex
11/04/2011, 06h50
Episode 5 en ligne ! Un épisode EPIQUE !!! http://www.make-it-perfect.net/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif

A cause d'une erreur de ma part d'inattention lors du montage vidéo, il est pour le moment en 2 parties mais sera très prochainement disponible en une seule partie !

Bon visionnage ! http://www.make-it-perfect.net/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif

Alexflex
11/04/2011, 14h29
Ça y est, l'épisode 5 version complète est disponible pour votre plus grand plaisir ! :p

J'en profite pour annoncer que je ferrais surement le 6ème épisode très prochainement ! :)

Bon visionnage ! ;)

Xshindo
11/04/2011, 14h30
Salut ô grand moderateur de okyn.org . J'adore tes vidéos ,avec tout ces modes c'est plus que épique :) . Continue :ninja: .

Alexflex
11/04/2011, 14h46
Merci beaucoup ;)

Est-ce que le son est bien chez toi car on m'a fait remonter que le son était aussi mauvais que pour les premiers épisodes dans mes fails youtubesques?

hitodama
11/04/2011, 17h45
Salut Monsieur Flex !

En tant que nouveau joueur de Minecraft je viens également te remercier pour ces chouettes vidéos, elles permettent d'apprendre les rudiments du jeu dans la bonne humeur. Le son est très bien, rien a redire. Évite simplement de mourir (de peu bien sûr, c'est plus marrant).
;)

Alexflex
11/04/2011, 19h48
Merci beaucoup pour tes commentaires qui me font très plaisir :wub:

J'en profite pour vous annoncer l'arrivé ce soir des épisodes 6 (un peu spécial grâce à un bon vieux bug de fraps) et 7 ;)

Bon visionnage!

densa
11/04/2011, 20h51
Je mets ce serveur sur ma liste d'attente (c'est à dire une fois que j'aurai fait la visite des serveurs que je dois faire) merci. :)

En attendant, petite vidéo news en ligne !

http://www.youtube.com/watch?v=fu7gF9Qh1r8

Alexflex
12/04/2011, 14h31
J'ai de très mauvaises nouvelles : étant donné les bugs que j'ai rencontré toute cette saison j'ai voulus protéger mes aventures en faisant une copie de ma sauvegarde. Le soucis est que, par une grossière erreur de manipulation de ma part, j'ai corrompu celle-ci et la voilà inutilisable... j'ai retrouvé une ancienne copie d'une ancienne sauvegarde que j'ai faite lorsque j'ai rencontré les premiers soucis techniques. Je n'ai pas vraiment envie de reprendre mon aventure à partir d'ici et préférerai me mettre à la saison 2 des aventures d'Al3xflex mais je voulais d'abord connaitre votre avis.

Je recommencerais sur une nouvelle carte mais avec les même défis. Qu'en pensez-vous?

Mastaz
12/04/2011, 17h18
Bonjour Mr Al3x du flex.

Je suis votre fan N°1 de votre chaine YouTube !
j'adore vos vidéos, est-ce que je pourrais avoir un autographe de votre part pour mon cousin (et moi) qui vous aime beaucoup plus que le Hooper !!!


Bien à vous.

Mastaz.

Alexflex
12/04/2011, 17h49
:XD::XD::XD:

Oui bien sur mon grand, c'est à quel nom ? :p

J'en profite pour vous annoncer que suite aux "événements" j'ai décidé de commencer la saison 2 ! ;)

Épisode de présentation surement près à déguster dès ce soir B)

Merci à tous les canards qui me suivent et m'encouragent malgré les fails techniques divers et variés !

Evunz
12/04/2011, 19h09
L'épisode 16 est en ligne !


Voyage au centre de la terre... Le retour !

Alexflex
12/04/2011, 21h23
Episode de présentation de la saison 2 des aventures d'Al3xflex désormais en ligne B)

Peut-être si j'ai le temps, le premier épisode dans la soirée ou la nuit !

Bon visionnage à tous ! ;)

Alexflex
13/04/2011, 01h23
1er épisode en ligne ! ;)

Bon visionnage! :)

densa
13/04/2011, 16h05
Salut à tous,

Première partie de la visite de Tholgrim, le serveur d'Arno00.

http://www.youtube.com/watch?v=nMBH63UhhQI

Bon visionnage !

Evunz
14/04/2011, 13h50
L'épisode 17 est en ligne.


A savoir par ailleurs, que j'envisage de vous tourner un épisode hors-série spécial Nether avec Charlotte !


Seriez-vous tentez ?

Alexflex
14/04/2011, 16h54
2ème épisode de la saison 2 disponible dans 30 minutes !

Bon visionnage ! ;)

Alexflex
14/04/2011, 19h34
2ème épisode en ligne ! :)

Par contre désolé pour le son beaucoup trop fort du jeu. Il faut que je fasse attention à ce que ça ne se reproduise pas (ce qui fait beaucoup de choses à penser maintenant! :p)

Bon visionnage! ;)

densa
14/04/2011, 20h33
2ème partie en cours d'encodage, surement dispo ce soir (désolé du triple post).

MrFantasy
14/04/2011, 22h07
Chers Minecraft addicts,

J'ai l'honneur et la joie de vous présenter une toute nouvelle chaine YouTube mettant en scène nos petits cubes préférés !!!

Jamais ennuyant ni à cours d'idées, toujours de bonne humeur et motivé, Kigyar69 , vous invite à suivre au fil des épisodes la création de sa ville minecraftienne.

Kigyar69 exploite avec brio l'univers créatif de Minecraft et vous donne quelques conseils et astuces pour réussir le design et l'aménagement de vos constructions...

Personnellement je conseille vivement cette série qui change des "aventures" habituelles dans lesquelles le joueur doit survivre en milieu hostile. Ici, seule l'imagination et la création ont de l'importance !!!

(Episodes disponibles depuis le 25 mars)

Le plus simple, pour en savoir plus et pour vous faire votre propre idée, serait d'aller y jeter un cube d'oeil.

Voici sa chaine Youtube : ICI (http://www.youtube.com/user/teamkigyar69)

cubiquement,

---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

Voici la vidéo de présentation !


http://www.youtube.com/watch?v=5F2EY5uCrgo


N'hésitez pas laisser vos avis et commentaires ! ;)

Alexflex
15/04/2011, 17h15
Episode 3 disponible! :)

Bon visionnage ! ;)

---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

Si vous me soutenez, que vous avez 5 minutes et que vous avez le courage d'affronter des hordes de kikoos affamés, je vous invite à venir sur les forums diaboliques de jv.com (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-370384-1-0-1-0-serie-les-aventures-d-al3xflex.htm) et défendre ma cause en mettant ce que vous pensez de cette série (ce topic tourne vraiment au lynchage pour moi :rolleyes: )

Merci à ceux qui l'ont déjà fait et à tous les autres qui me soutiennent et me suivent !;)

the_wamburger
15/04/2011, 17h53
Tu demandes à des gens d'aller sur jv.com.... je te répondrai que tu n'as que ce que tu mérites à aller faire de la pub là-bas. :p

Alexflex
15/04/2011, 18h18
C'est pas faux... :rolleyes:

Mais bon, avant d'être chez les canards et Okyn (pas très actifs sur les canards je le reconnais car je passe le plus claire de mon temps sur le forum d'Okyn :)) j'ai commencé par les forums de Jv.con (le seul actif que je connaissais à l'époque, et puis à la base je suis un gamer consoles) donc je me dis qu'il y a quand même des p'tits gars sympa ;)

Sinon n'hésitez pas à me dire ICI ce que vous pensez de mon aventure, vos idées, vos remarques etc.... j'adore ça :wub:

Merci en tous cas d'avoir réagi (celui qui critique est quelqu'un qui porte un certain intérêt et c'est donc toujours positif;)) et désolé si ça choque quelques personnes ce choix bizarre d'avoir voulu faire de la pub la-bas (ce que je comprend bien en voyant la qualité des ces forums maintenant....:()

the_wamburger
15/04/2011, 18h50
Pas le temps de regarder en ce moment (je bosse, huhu :ph34r:), mais je ferais un tour à l'occasion.

Alexflex
15/04/2011, 19h49
Bon courage pour ton boulot ;)

J'en profite pour vous annoncer que l'épisode 4 est tourné et est en train d'être encodé donc disponible ce soir ! :)

Alexflex
15/04/2011, 22h21
4ème épisode des aventures périlleuses d'Al3xflex est désormais disponible ! :)

Bon visionnage ! ;)

EDIT : en fait the_wamburger, est-ce que tu as pu regarder une ou deux vidéos? Si oui qu'en as-tu pensé? Merci pour tes futures remarques !

Evunz
16/04/2011, 17h11
Il est la !

L'épisode hors-série N°1 !

Alexflex
16/04/2011, 18h53
Episode 5 disponible !

Bon visionnage! ;)

Alexflex
17/04/2011, 20h00
Episode 6 disponible ! B)

densa
18/04/2011, 12h45
2ème partie en ligne :

http://www.youtube.com/watch?v=ZIK5EvZSUW0

Alexflex
18/04/2011, 18h04
Episode 7 disponible ! :)

Bon visionnage! ;)

Grandroid
18/04/2011, 18h36
M'ouais, bof.....il y a quarante-fois mieux.

Alexflex
18/04/2011, 19h08
Comme je l'ai dit plus haut j'accepte complètement la critique (on ne peut pas plaire à tous le monde n'est-ce pas?) mais pourrais-tu m'expliquer ce que tu n'aimes pas dans ces vidéos (argumenter un peu quoi) ?

Evunz
18/04/2011, 20h16
L'épisode 18 est en ligne !

Lemming Zola
19/04/2011, 00h20
Salut
Tes vidéos sont pas inintéressantes, tu t'exprimes bien et le concept se tient.

Mais tu t'inspires à mon avis beaucoup trop, même si tu le fais de façon intègre, de ce que fait iplay4you. Je pense que tu devrais y ajouter beaucoup plus de tes propres idées, et de ne garder d'iplay4you, que l'esprit, c'est à dire le coté survival, une vie, des objectifs précis.
Actuellement, ça fait un peu doublon. Même beaucoup. Rien que l'intro figée sur les objectifs...
Il manque la valeur ajoutée, le truc qui fait qu'on regarde en se disant "tiens, c'est singulier !".

Mais quoi faire ?
Quelque chose qui me paraissait pas mal, que j'ai jamais vu je crois. C'est qu'un exemple parmi d'autres : Chaque épisode est un défi loufoque, dans une situation géographique donnée, et une situation matérielle donnée.
Exemple. Interdiction d'utiliser telle ou telle ressource. Ou de passer par telle ou telle surface.
Pour le matos : A poil, totalement, sans armes. Ou encore : Equipé mais sans possibilité de crafter quoi que ce soit.

Autre idée qui me vient : pas d'armes, seul le piège est autorisé (creuser des tranchées, des trous, se débarasser des monstres sans jamais les attaquer directement)
Une autre encore : tout est autorisé, sauf la pose de blocs. Ou tout, sauf la pose et le destruction. Imagine un décors que tu dois arpenter sans le modifier. Alors c'est complètement débilos, mais le temps d'un à deux épisodes (enfin disons de 30 à 60min max), et d'un objectif précis, difficile et si possible bien rigolo, ça peut totalement valoir le coup.

A mon avis y'a plein de paramètres,comme ça, associables, interchangeables, qui permettent de singulariser totalement une aventure solo, et la rendre intéressante à visualiser.

Bon, maintenant ça t'intéresse peut être pas tout ça, et si tu veux rester dans un survival de longue haleine avec une architecture simple (1 vie, des objectifs basiques dans leur concept), je te propose quand même d'imaginer plus, et de t'inspirer moins, afin de proposer quelque chose qui ressemble moins à ce qui a déjà été fait.

Voilà, j'espère que tout ça te parlera ;)

Alexflex
19/04/2011, 00h52
Merci beaucoup d'avoir été franc, ça me fais très plaisir de lire une critique construite et constructive d'une qualité comme celle-la. :wub:

Toutes ces remarques ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd et vont me permettre, surement, de me lancer dans une 3ème saison (ou alors quelque chose qui n'aura rien à voir avec ce que je fais aujourd'hui) de bien différent ou de singulier.

Merci en tous cas pour le temps que tu as pris à écrire cela, j'en ferais bon usage (du moins je l'espère) ;)

Lemming Zola
19/04/2011, 18h45
Tant mieux.
Sinon tu peux aussi faire une aventure à deux (ou plus) mais c'est moins "narratif". C'est plus l'option déconne.

Ce que je trouvais pas mal dans l'idée du survival solo, c'est le fait de raconter quelque chose (dans le genre Biloulette s'en sort bien je trouve, d'ailleurs oralement j'ai pas vu mieux). Ca suppose d'aimer parler, ou d'être à l'aise. Voire d'être survolté, comme Bob Lennon.

Ce que je trouve dommage chez Iplay, c'est que ses objectifs sont purement techniques. Trouver tel bloc, construire tel truc immense et bleu blanc vert mauve, mais le tout sans cohérence. Ca fait un peu listing de challenge désincarné. On a l'impression qu'il joue au jeu pour y réussir des trucs difficiles, mais en excluant complètement l'immersion, le fait de se projeter dans l'univers et d'y incarner quelque chose.
Mais bon, c'est sa personalité, on voit qu'il aborde le jeu comme un comptable. Il a une vision pragmatique, il fait du chiffre et pas du design. Il est pas la pour le roleplay, mais pour aligner sur papier des statistiques d'échecs et de réussites.
Reste que là il vient de poster une vidéo qui installe un autre contexte, complètement différent (la ville de Je suis une Légende), même si je sais pas trop dans quelle mesure ça sera exploitable de façon intéressante.
Bon après il a une voix marrante, façon commentateur sportif (on dirait carrément Arnaud Boetsch )

Si ce champ de réponse rapide pouvait être une chouille plus haut, du genre 5 lignes, pas plus, ça serait cool.

dje
19/04/2011, 20h55
Toujours aussi sympa! :)

densa
20/04/2011, 10h37
Merci dje ! 1ère partie de l'épisode 4 dispo vers 13-14h !

MrFantasy
20/04/2011, 22h01
Et voila un sympathique épisode vous présentant l'opéra de Lyon...


http://www.youtube.com/watch?v=9ZtU178y7NI

Nelfe
20/04/2011, 23h25
Tu connais le seed de la map de la première vidéos ?

MrFantasy
21/04/2011, 02h04
Nop dsl !

Evunz
21/04/2011, 09h50
L'aventure continue avec l'épisode 19 !

densa
21/04/2011, 14h31
http://www.youtube.com/watch?v=3TudWYxizpU

Premiere partie de l'ep 4 en ligne !

Evunz
21/04/2011, 18h25
Salut à tous

Pour vous remercier de votre soutien permanent et pour fêter les 10 000 vues de la chaine, voici un petit avant-goût de ce qui vous attend prochainement dans Charlotte à tout prix !


http://www.youtube.com/watch?v=O2aQH1Ssc3c

Alexflex
21/04/2011, 22h51
Episode 8 disponible ;)

Lemming Zola
22/04/2011, 00h52
Salut.
C'est sympa de voir la manière dont tu réceptionnes les remarques (j'ai vu ta dernière vidéo).
Bon le sujet est léger, d'accord, mais quand même c'est agréable ce genre de réaction.

D'ailleurs c'est ce qui m'avait motivé à t'écrire, le fait de ne pas sentir de prétention. J'espère du coup que tu réussiras à trouver l'idée qui tue et qui captive l'audience.
"Hé les mecs, tous sur la chaine de Fantasio".
"Fantaquoi ? t'es fou toi, parle pas du passé. L'actu c'est Alexflex, tu connais pas ? J'vais te montrer. Ca fait deux jours qu'jai pas mangé. J'rematte en boucle sa saison 1, la toute première, quand il était pas superconnu et tout."

Tu vas voir, t'es parti d'en bas, et dans 2 semaines, c'est le partenariat youtube qui te mangeras dans la main.

Sinon, fais gaffe au son. Sur la dernière vidéo, vers la fin, les bruitages explosent, comme si t'avais tourné d'un coup leur volume au max.

Skillnez
22/04/2011, 00h55
Bonjour à tous,
Je poste donc ici le début des aventures des Ascensions sur minecraft.
Cette série de vidéos a pour but de vous montrer tous ce qui se fait sur notre serveur multijoueur.
Bonne vidéo à tous et j'espère que ça vous plaira !
A bientôt sur la chaîne !

Episode 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=w8536iJwTuQ
Episode 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=OQUOQ9bfkvA
Episode 3 :

http://www.youtube.com/watch?v=idmJa6Gg1CE

Skillnez
22/04/2011, 00h57
Bonjour à tous !
Je viens vous présenter un concept exclusif qui consiste à réaliser des défis divers et variés !

A bientôt sur la chaîne !

Episode 0 :

http://www.youtube.com/watch?v=EiFtyHAxlnY
Episode 1 - Partie 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=1AZMLgWOA_E
Episode 1 - Partie 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=cVBEOfSaLUc
Episode 2 - Partie 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=22zIaDY7oik
Episode 2 - Partie 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=zkPCH4RNeeI

the_wamburger
22/04/2011, 01h04
Essaie de ne pas intégrer tes vidéos, d'être moins descriptif, et de manière générale, de faire en sorte qu'on ai encore moins envie de cliquer sur tes vidéos, parce que là, tu as failli me tenter. :)

Alexflex
22/04/2011, 02h09
Pas de soucis pour la dédicace (d'ailleurs, si on en crois tes espoirs sur mes futures vidéos, celle-ci vaudra de l'or ! ^_^ ).

En tous les cas, avec un pote nous sommes sur la construction d'une série en duo (ça deux trois semaines que l'on bosse dessus) qui, j'espère, te (vous aussi les canards) plairas.

Les premier épisodes sortiront certainement dans la semaine prochaine (info exclusive à CPC! ;)) .

Merci de ton soutient et à bientôt ! :)

Skillnez
22/04/2011, 19h38
Episode 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=Mu-SfLiktyA

Alexflex
23/04/2011, 17h05
Episode 9 disponible !

Bon visionnage ! ;)

Evunz
23/04/2011, 19h25
Et hop un épisode 20 avec exploration, découvertes, pétage de plomb... que du bon !

Alexflex
25/04/2011, 21h31
Episode 10 disponible !

Bon visionnage! ;)

densa
26/04/2011, 11h12
Et voila la deuxième partie :

http://www.youtube.com/watch?v=xMQRYzr0M9g

Evunz
26/04/2011, 17h37
L'épisode 21 est disponible !


Le tout saupoudré de malchance...

Lemming Zola
26/04/2011, 22h03
T'as eu chaud avec le loup.
T'as failli nous faire une iplay4you, ou comment mourir connement au moment ou on commence justement à s'autocongratuler : "Bon, épisode 20 déjà, ça avance, c'est excellent, vous avez entendus y'a des bruits vraiment bizarres.. hmmm, c'est vraiment excellent, j'ai bien avancé dans mes défis, j'ai fais de la moquette fluo, une tour infernale pour la rétine, ma forteresse fait 2 mètres de haut, c'est vraiment excell.... *Schlack*

Objectif intéressant : Interdiction absolue de se protéger des monstres en se barricadant. Donc en gros, un stress permanent, jour et nuit. Plus de possibilité de passer les nuits tranquille en intérieur, ni même de courrir se barricader le jour en cas de pépin.
Vie nomade et à l'air libre.
Ca rend le truc plus ou moins infaisable, mais c'est rigolo de voir combien de temps on peut tenir. Et puis avec les torches, et la possibilité de construire une tour de fortune pour grimper dessus et se tenir temporairement hors de portée des monstres, de certains du moins... ça me semble exploitable.

On peut définir comme règle le feu de camp, par exemple. Une fois que la nuit arrive, on se protège en disposant des torches. On creuse éventuellement une tranchée... On fait griller ses trucs...
Mais pas de porte, pas de toit, pas de constructions élaborées.
Et pas d'armure non plus. A poil. Sans arme. Enfin si, une épée, une épée en bois. Non, en terre. Et usagée. Et ne tapper qu'un coup sur deux, et sans regarder. Dans le noir, sur un pc qui lague et le son coupé.
Ca c'est du hardcore.

Ah au fait. C'est pas homme-chien. C'est chien-homme ;)
D'ailleurs c'est dans l'esprit Notch (tout est cohérent.. enfin en phase avec les concepts universels, mais avec une touche de réinterprétation... j'ai plus d'exemple là, mais quand j'y jouais, j'avais remarqué)

MrFantasy
27/04/2011, 15h52
Et pour votre plus grand plaisir la dernière vidéo de Kigyar69...


http://www.youtube.com/watch?v=hfyopIJU1jA&feature=player_embedded

Guiguilj
27/04/2011, 23h14
C'est intéressant, j'ai commencé a regarder. Une question, ( au début de la série du moins ) utilises-tu un texturepack, les couleurs des outils semblent différentes de celle du jeu original ? A moins que ma vision ne me joue des tours.

Alexflex
28/04/2011, 12h33
Merci en tous cas de me suivre ;)

Tes idées du début sont vraiment pas mal mais à partir de "Enfin si, une épée, une épée en bois. Non, en terre. Et usagée. Et ne tapper qu'un coup sur deux, et sans regarder. Dans le noir, sur un pc qui lague et le son coupé." euuuuuh t'as un peu craqué, non ? :p

Bon sinon, j'ai pas beaucoup de temps ces derniers temps pour un nouvel épisode mais je vais essayer de le prendre aujourd'hui ou demain :rolleyes:

Jobastri
28/04/2011, 13h03
Très intéressant! Moi qui cherchais quelques idées pour ma partie solo me voila servi.

MrFantasy
29/04/2011, 01h25
Voila des réponses à certaines de vos questions !


http://www.youtube.com/watch?v=YqJHU52tD0A

Alexflex
29/04/2011, 03h30
L'épisode 11 est enfin disponible ! :)

Bon visionnage ! ;)

Evunz
29/04/2011, 15h36
L'épisode 22 est en ligne !

Des surprises, de la chance, de l'émotion... dans la joie et la bonne humeur !

Alexflex
30/04/2011, 22h22
Episode 12 disponible ! :)

je ne sais pas ce qui s'est passé mais le son est tout pourris à la fin!

Veuillez m'en excuser... :(

Bon visionnage ;)

Lemming Zola
01/05/2011, 12h44
J'ai pas vu la dernière mais jusqu'a présent, le son était régulièrement trop fort, par rapport ta voix, surtout que celle ci est plutôt "douce", un peu atone par moment.
C'est comme si finalement, ta voix était à 50% du volume, avec les sons à 75%.
C'est le truc qui me gêne, mais c'est pas une question de point de vue, je crois vraiment que si trouvais un meilleur équilibre, ça serait plus agréable, pas a visualiser mais à écouter. Ta voix se détacherait mieux du reste, déjà.

Enfin visiblement t'as des soucis d'enregistrement, parceque les problèmes reviennent régulièrement. C'est vraiment dommage, parceque la qualité d'écoute, c'est presque le truc le plus important.
Cela dit j'y connais rien en Fraps & co, je sais juste que les autres avaient tous le même souci au départ, mais ont fini par trouver un équilibre, avec géneralement un son de jeu qui est juste audible, sans plus (vers 20-25%, en jeu, mais après je sais pas si tout ça dépend de paramétragres additionnels sous Fraps/autre soft de capture)

Ah, et pour le chien homme , c'est juste que le terme anglais est, si je me trompe pas, Man-Dog, et que sa traduction est donc Chien-homme. C'est comme Effeil Tower. On dit pas l'Effeil Tour.
Donc un chien, qui a un peu d'homme, et non pas un homme qui a du chien.
Sinon, ça aurait été the Dog-Man.
Rien d'important mais j'aime bien discuter de trucs futiles, ou m'intéresser aux choses que par habitude on ne regarde plus, comme par exemple les plaques d'égouts.
Et puis, le Chien est debout, il a tout du chien, sauf la posture debout, comme s'il imitait l'homme. Donc ce n'est pas du tout une variante de l'espèce humaine, mais un chien qui par minmétisme s'est mis à ressembler à son maitre, pour finir par prendre sa liberté, et aller vivre une vie indépendante dans la nature, en hurlant épisodiquement d'une façon touchante, je trouve, comme s'il voulait qu'on lui gratte le ventre.

Alexflex
01/05/2011, 13h51
Merci beaucoup pour tes remarques. :)

Je tâcherais de tester de baisser encore le son du jeu (mais je sais que beaucoup de gens m'ont dit qu'ils trouvaient que le son était nickel maintenant). En effet, c'est toujours le son du jeu qui est hasardeux car déjà (je ne sais pas pourquoi et pourtant tous devrait être bien réglé) Fraps reconnait à peine le son du micro et du coup (depuis la saison 2) je doit toujours amplifier énormément le son pour que se soit audible (de 18.5 décibels quand même ce qui est énorme :O). Et donc, quand le son du jeu est "trop fort" (à 25 sur le mélangeur windobe ce qui est très faible), Fraps va mixer automatiquement le son en diminuant celui de ma voix et en augmentant celui du jeu (ce que je ne comprend pas non plus et je n'ai pas les compétences/connaissances pour le mixer manuellement).

Ensuite, pour les Chien-Hommes, ça m'a quand même fait sourire de nouveau de te lire défendre leur cause. J’essaierais dorénavent de les appeller ainsi (ce qui ne sera pas évident car j'ai pris l'habitude de l'inverse :p)

Enfin je fais un petit appel : si vous connaissez ou avez fais un morceau sur Minecraft et que vous voulez le faire connaître (ou juste le fait que vous pensez que ça irait bien dans un des épisodes), envoyez-moi un MP sur Youtube et je pourrais, éventuellement, la passer dans un futur épisode en diffusant le lien et en en parlant dans l'épisode.

J'en profite pour remercier encore les, bientôt, 90 abonnés qui me suivent et qui me soutiennent ! B)

Pour ceux qui nous rejoignent, je vous souhaitent la bienvenue et de bons visionnages ! ;)

Skillnez
01/05/2011, 22h08
Episode 4 :
http://www.youtube.com/watch?v=kbuIt4rX8Wc

Alexflex
02/05/2011, 18h44
Épisode 13 en ligne ! :)

Puisque vous avez été sage, l'épisode 14 arrive dans la soirée ! B)

Bon visionnage à tous ;)

Lemming Zola
02/05/2011, 21h41
Et n'oubliez pas vos boules Quiès.

Car oui, les aventures d'Alexflex, ça Dééchire grave.

Alexflex
02/05/2011, 22h45
Merci Lemming :wub:

Ça y est l'épisode 14 est disponible! bon visionnage et bienvenue aux nouveaux arrivants ;)

Felagund
03/05/2011, 10h06
Ça faisait longtemps... Voici l'épisode 10 : le Youpiparc !

http://www.youtube.com/watch?v=PqtlJN-cqPk

Skillnez
03/05/2011, 13h14
Episode 4 :
http://www.youtube.com/watch?v=FGw_kvnWyJ8

densa
03/05/2011, 20h15
Suite à plusieurs réclamations de votre part, zork effectuera certains tutoriels, souvent sur ce que vous avez aimé durant la visite d'un serveur.

Dans ce tutoriel, Zork vous explique comment réaliser une gare avancée totalement automatisée grâce aux rails boosters et rails détecteurs de la nouvelle mise à jour :

http://www.youtube.com/watch?v=GIm8rZHUtlc

D'autres tutoriaux avancés sont à venir.

Bon visionnage !

Lemming Zola
03/05/2011, 23h47
J'pige pas que les gens te le disent pas, mais le son est Encore complètement à la ramasse : Episode 13 inaudible pour moi. On t'entend à peine, quand l'ogre gronde au début, on a même plus l'impression d'être sur une vidéo commentée tellement tu disparais.
Aucun souci avec les autres chaines que je regarde, donc le problème vient pas de ma config ou de mes oreilles.

J'y connais rien en enregistrement, je sais pas comment ça marche, mais en tout cas y'a un big souci qu'il faudrait résoudre.
Pourtant à un moment c'était mieux, dans ta saison 1 ou le début de la 2.

Alexflex
03/05/2011, 23h58
Je pense savoir d'où ça vient et je vais tester ça pour le prochain épisode ;)

Felagund
04/05/2011, 09h48
Dans la foulée, l'épisode 11 sur mon projet titanesque, Nargothrond :

http://www.youtube.com/watch?v=Q_7hAuoSa3Y

Alexflex
05/05/2011, 01h35
Episode 15 disponible ;)

Bon visionnage les amis!


http://www.youtube.com/watch?v=IpBiLqrrY4I&feature=channel_video_title

Bientôt 100 abonnés donc je souhaiterais remercier toutes ces personnes et toutes celles qui suivent sans être abonnés. Ça ne me donne envie que de continuer ;)

Evunz
05/05/2011, 11h34
Bonjour a tous !

Vous avez (surement beaucoup...) tous rencontrer quelqu'un dans votre vie ?

Les premiers jours étaient les plus beaux, les plus magiques, les plus intenses...

On fait des projets, on partage, on construit, ensemble, à deux, pour toujours...

Et puis un matin, on se rend compte qu'au final...

ON ETE MIEUX TOUT SEUL !!!

Voici les péripéties d'un homme qui a un jour aimé, mais qui aujourd'hui haït...

Des aventures complètement dingue en compagnie de sa chère et tendre qu'il ne peux parfois plus supporter.

Attendez-vous à une avalanche de situations rocambolesques en compagnie de Charlotte !


Voici ma série d'aventure avec charlotte l'indomptable !

Une toute nouvelle série d'épisodes en compagnie du Mod Charlotte qui me suivra partout sur terres, sur mers et peut-être bientôt dans les airs...

L'objectif avant tout sera bien sûr de ne pas mourir !

Oui mais pourquoi?

Si Charlotte meurt: C'est terminé, elle disparaitra à jamais et je ne pourrai plus la récupérer...

Si je meurt: Charlotte pleura ma mort en me cherchant et ne me reconnaitra plus...

Mon but étant de pouvoir survivre un maximum en sa compagnie et découvrir milles et une chose avec elle !

1/ Protection de madame à tout prix.

2/ Création d'une maison respectable.

3/ Découverte de grottes souterraines.

4/ Déplacements multiples sur la carte.

5/ Et bien plus encore...

Il risque d'arriver pas mal de choses, le mod n'étant pas 100% fonctionnel.

Accrochez-vous bien ! Vous risquez d'être souvent secoué !


http://www.youtube.com/watch?v=0YCrHRRybYQ

J'utilise le pack de texture d'origine.

Je n'utilise que le mod charlotte.

Je joue en normal.

http://www.youtube.com/user/Evunz


Un site est disponible pour un suivi net et rapide de ma progression.

http://charlotteatoutprix.e-monsite.com

Toutes mes vidéos sont disponibles en HD 720p.

N'hésitez pas à commenter et à vous abonner à ma chaine pour ne rien louper !

A très bientôt !

Evunz

Skillnez
05/05/2011, 12h00
Les Aventures Farfelues des Ascension - Episode 5 :
http://www.youtube.com/watch?v=ec6m6ZmPD5U

Lemming Zola
05/05/2011, 21h59
Episode 15 disponible ;)

Bon visionnage les amis!


http://www.youtube.com/watch?v=IpBiLqrrY4I&feature=channel_video_title

Bientôt 100 abonnés donc je souhaiterais remercier toutes ces personnes et toutes celles qui suivent sans être abonnés. Ça ne me donne envie que de continuer ;)

Pour ton devin à enterrer :
Rien ne t'empêche de creuser (rapidement) sur 2 de haut, un fossé dans un rayon de 5 cases (ou plus, ou moins si t'es super rapide) tout autour du mec.
Une fois qu'il est contenu par le périmètre de ce fossé, y'a plus qu'a creuser la plateforme sur laquelle il est, et dont il pourra plus s'échapper vu qu'au delà, le fossé fait office de muraille.
Ensuite, une fois que tout est à -2, tu rebouches progressivement jusqu'a ce qu'il finisse par être inévitablement coincé.

Comme il semble être assez lent, à beaucoup parler et peu bouger... ça me semble facilement faisable, en 1 ou 2 minutes.

Ca me fait penser à un jeu, ce truc d'ailleurs. Ah oui, c'était dans le même format que le démineur windows, une minicarte ou il fallait tuer des chats. On était la souris et on devait pousser des blocs jusqu'à les emprisonner/écraser.
D'ailleurs c'est fou comme ce jeu rappele de vieilles choses.
Ce truc chats-souris, les legos, le rubix cube aussi. Parceque finalement, minecraft c'est un jeu qui consiste juste à trouver le moyen d'optimiser l'arrangement de cubes.

Sinon le son est niquel sur l'épisode 15. C'est quand même plus agréable.

Alexflex
06/05/2011, 03h40
Merci encore pour tes commentaires toujours intéressants et enrichissants. :)

Je testerais ça dans une partie solo je crois (pour pas que ça me prenne un épisode pour rien, ce serait quand même bien lourd je pense).

En faite, comment trouve-tu le concept de blind test vidéo-ludique? T'as trouvé les jeux que je fais deviner?

Lemming Zola
06/05/2011, 13h21
De rien.
Alors... pour le reste, j't'avouerai que j'ai une approche un peu décalée et très distanciée du visionnage de vidéo. Et je zappe géneralement tout ce qui est annexe, les jeux, les trucs participatifs, les abonnements, les commentaires, et j'ai parfois même aucun interêt initial pour le sujet traité (bon là c'est pas tout à fait le cas, j'ai un peu joué à minecraft)

Ici je te cause mais bon, j'sais pas trop pourquoi, pis c'est fonction des gens...

D'autre part je suis relativement naze en culture vidéoludique. Donc les blind tests ....

Mais sinon, dans l'esprit, pour captiver le public, c'est pas mal. La musique d'accélération aussi.
C'est sûr qu'il faut trouver quelque chose à donner a coté de la linéarité de l'aventure, sinon, ça n'a pas d'interêt.
J'aime bien, perso, quand y'a beaucoup de combats. Pas parceque c'est tactiquement intéressant, mais parceque ça crée un suspens. Je crois qu'il faut un max de difficulté, mais vraiment un truc dément, qui mette constamment la pression. La mort possible à chaque instant, pas de refuges dans des épisodes construction ou repos (suupper chiant pour le spectacteur... enfin, sauf s'il s'agit de Vrai construction, complexe).

On en revient à Iplay, qui là je trouve à trouvé une idée qui tue. Une ville, des situations qui se succèdent les unes aux autres, une pression non stop.
Des variations dans les structures qui amènent une diversité dans le déroulement. Pleins de situations physiques différentes, des objectifs qui peuvent tirer parti de la disposition de la ville, ou d'éléments Roleplay (ce qui a petite dose contribue vachement à l'interêt).
Pis énormement de baston. Donc.. de besoin ensuite de collecter de ressources, bouffe & co... Donc de risquer à nouveau dans cette quête de se coltiner 15 monstres...
Bref, un cercle vicieux très efficace.
Le combat permanent étant l'élement qui va dynamiser à fond tout le reste, sans créer de temps mort.

Je pense vraiment qu'il faut pomper des carte toute faites... qui proposent plus que l'aternance permanente de falaises et de forêts des cartes générées.

Alexflex
06/05/2011, 20h46
Je viens de regarder la présentation de la saison 4 d'Iplay et c'est vrai que c'est, encore une fois, vraiment génial ! J'ai presque envie de faire une vidéo hommage :) En même temps, rien qu'avec 100 abonnés je reçois déjà tous les jours des messages conseils pour les mods, ce que je pourrais faire etc ... alors je me dis que lui et ses milliers d'abonnés, il n'a que l'embarra du choix :p

En tous cas, je te remercies et suis flatté d'autant plus que tu me suive et que tu prenne le temps de me donner ton point de vue sur ce que je fais d'autant plus que les vidéos ne sont pas vraiment ton truc (je vais vraiment finir par croire que c'est quand même pas mal ce que je fais :huh: )

Bref, l'épisode 16 est disponible sur ma chaîne (http://www.youtube.com/user/al3xflex#p/p)et ici :


http://www.youtube.com/watch?v=mnH3bC9zGPM

Skillnez
08/05/2011, 04h39
Episode 6 en ligne avec le début du gouffre de Helm du Seigneur des Anneaux :
http://www.youtube.com/watch?v=cAcbNKHfgAM

Lemming Zola
08/05/2011, 11h37
Merci encore pour tes commentaires toujours intéressants et enrichissants. :)

Je testerais ça dans une partie solo je crois (pour pas que ça me prenne un épisode pour rien, ce serait quand même bien lourd je pense).

En faite, comment trouve-tu le concept de blind test vidéo-ludique? T'as trouvé les jeux que je fais deviner?

Tiens un truc que je pige pas dans vos aventures survival. Pourquoi vous n'utilisez jamais le Sneak ?!
Il me semble qu'acccroupi on est visible de moins loin, ou qu'on fait moins de bruit. Je sais pas dans quelle mesure cet aspect est géré dans le jeu, et à l'époque je l'avais trop peu essayé pour savoir s'il était vraiment efficace (mais sauf erreur je crois que si), en tout cas la touche existe, et personne l'utilise (sauf pour se coller en rebord de bloc afin d'éviter de tomber).

Skillnez
08/05/2011, 12h21
Episode 7 - La suite de notre grand projet le Gouffre de Helm :
http://www.youtube.com/watch?v=7VOwNoX_flU

Evunz
08/05/2011, 15h15
L'épisode 23 est en ligne !

De retour de vacances et pas une minute pour souffler... vraiment dur la Charlotte...

Par ici: http://www.youtube.com/user/Evunz

Skillnez
09/05/2011, 22h47
La suite de notre projet en vidéo
Episode 8 :
http://www.youtube.com/watch?v=J6bXKNHTlk0

Evunz
10/05/2011, 16h14
L'épisode 24 est disponible !

Un épisode a la sauce "projet blair witch"...

http://www.youtube.com/user/Evunz

densa
10/05/2011, 16h46
Yop les amis,

voici une astuce pour exploiter un donjon en piège à mob, vous n'aurez plus qu'à rester afk et à recevoir les loots !

http://www.youtube.com/watch?v=Vw0xsIZezjo

Bon visionnage.

Skillnez
11/05/2011, 14h15
Episode 5 - Escapecraft 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=Gq01_gARvXo

densa
12/05/2011, 18h35
Bonjour à tous !

J'organise un concours pour gagner un jeu minecraft d'une valeur de 15€ grâce aux revenus publicitaires de ma chaîne pour participer, rendez vous ici :

http://www.youtube.com/watch?v=GVHU15582-g

Donc si vous ou un ami/membre de votre famille ne possède pas encore minecraft, c'est le moment de tenter votre chance.

Bonne chance à tous.

BURN LIFE
12/05/2011, 19h43
La base de Mastertibo !

Magnifique bases de fou, faites par un ami -> http://www.youtube.com/watch?v=S03LkqiC6rI

certes ya un peu de copier de bob mais pas beaucoup (et puis, bob na pas été le premier a faire ce genre de truc, il a aussi copier =-)

Skillnez
12/05/2011, 21h01
Episode 5 partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=fmVfUfY51iU

BURN LIFE
13/05/2011, 12h18
bonjour, alors j'ai fait quelques parodies de musique avec les images de Minecraft :) ca a plutôt fait un bon succès, voyez vous mêmes.

J'ai aussi fais, en association avec mon amis et moderateur Fan Art/Création sur LCG, une vidéos de pixel Art.

Episode 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=cWEn_FTxKgY

L'episodes 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=gOcVqS6H1uY



Pixel Art LCG :

http://www.youtube.com/watch?v=qFqhSplT-kM


Merci d'avoir regarder :) et si vous avez un compte youtube, commentez sur les vidéos plutôt qu'ici, étant admin LCG, j'ai beaucoup de travail et n'ai que très peu de temps pour regarder les topic hors LCG :D

Alexflex
14/05/2011, 11h27
Salut à tous!

Voilà un mois que l'on travail avec mon ami Predatorm sur un nouveau projet de chaîne dont voici le teaser :


http://www.youtube.com/watch?v=1AgyPGH4kUI&feature=channel_video_title

Voici également l'épisode de présentation :


http://www.youtube.com/watch?v=MIg6e9t3a_Y&feature=channel_video_title

Tous cela vous intéresse? Venez donc vous abonner et nous suivre directement sur notre chaîne ! (http://http://www.youtube.com/user/Predaflex)

Evunz
14/05/2011, 16h52
L'épisode 25 de Charlotte à tout prix est en ligne !

Enfin... la surface !

Retrouvez nos aventures ici: http://www.youtube.com/user/Evunz

Skillnez
14/05/2011, 18h01
Voici l'épisode 9 des aventures farfelues des Ascensions qui montre l'avancée du gouffre de helm :
http://www.youtube.com/watch?v=hKgb-sxJdK4

Luciefer
15/05/2011, 00h20
http://www.youtube.com/watch?v=XdisRw3mIqA

Plutôt marrant :p

heleimdrast
15/05/2011, 12h58
Bonjour à tous,

Je suis Heleimdrast et je vient ici vous présenter ma première vidéo sur Minecraft.

Cette vidéo sera l'occasion pour moi de me présenter et dans un premier temps vous faire visiter ma map solo. Pour ensuite vous proposer des vidéos qui porterons sur de l'aventure et de la construction.

Ma chaine (http://www.youtube.com/user/heleimdrast)

N'hésiter pas à commenter,
C'est ma première vidéo, toute suggestions d'amélioration sera la bienvenue.
D'autres vidéos sont à venir, si cette première vidéo vous a plus, abonnez-vous.

Episode 01-part1: http://www.youtube.com/watch?v=Yl_piBQ6f8A

Episode 01-part2 : http://www.youtube.com/watch?v=5UzYr3WUT6c

Episode 02 : http://www.youtube.com/watch?v=wJ1QV8Idk1E

Episode 03 - "Epic Fail" : http://www.youtube.com/watch?v=RyGeKM79I14

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Alexflex
15/05/2011, 13h04
Épisodes 1 et 2 de l'épopée de PredaFlex disponible!

Bon visionnage !

sissi
15/05/2011, 13h14
Bonjour à tous,
Désolé mais ta voix passe très très mal... :o

Mlakuss
15/05/2011, 14h11
Bonjour à tous,
Tu ne sembles pas prêt. "Donc", "Euh", "Voilà" sont des mots que tu dois éviter à l'oral, mais je ne pense pas que je soit le premier a te le dire.

Skillnez
15/05/2011, 16h33
Episode 10 - Crazy Adventure - Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=un_Qowhv_wQ
Et la partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=B-LmBB96SMs

Luciefer
15/05/2011, 23h30
Un excellent remake de Je suis une légende la saison 4 de Iplay4you

http://www.youtube.com/watch?v=XdisRw3mIqA

Alexflex
16/05/2011, 11h01
Episode 3 disponible sur la chaîne ! L'épisode 4 arrive en fin d’après-midi B)


http://www.youtube.com/watch?v=yek7uMi8x68&feature=channel_video_title

N'oubliez pas de commenter et de vous abonner!

Bon visionnage ;)

heleimdrast
16/05/2011, 13h01
Bonjour à tous !

L'épisode 4 - "Backup Forever" est en ligne:


http://www.youtube.com/watch?v=6acFARfeQZY

Bon visionnage à tous !

Heleimdrast.

Skillnez
17/05/2011, 00h20
Et enfin la partie 3 de la map crazy adventure :
http://www.youtube.com/watch?v=J5Ko7blwIBc

Alexflex
17/05/2011, 01h08
Et voici l'épisode 17 (enfin) des Aventures d'Al3xFlex saison 2 !


http://www.youtube.com/watch?v=ZImNbpN64Eo&feature=channel_video_title

En attendant n'hésitez pas à venir me découvrir, à vous abonner si cela vous plait et à commenter sur ma chaîne (http://www.youtube.com/user/al3xflex) ainsi que dans l'épopée de PredaFlex (http://www.youtube.com/user/Predaflex) !

Bon visionnage et à bientôt !

Alexflex
17/05/2011, 14h31
Episode 18 des Aventures d'Al3xFlex est disponible ici : B)


http://www.youtube.com/watch?v=_xDM1I_Z7VE

Bon visionnage à tous et n'hésitez à vous abonner ou à réagir aux vidéos ! ;)

Evunz
17/05/2011, 17h14
L'épisode 26 de Charlotte à tout prix est en ligne !

Bricolage, collage, fignolage...

Retrouvez nos aventures ici: http://www.youtube.com/user/Evunz

Lemming Zola
17/05/2011, 23h48
Episode 18 des Aventures d'Al3xFlex est disponible ici : B)


http://www.youtube.com/watch?v=_xDM1I_Z7VE

Bon visionnage à tous et n'hésitez à vous abonner ou à réagir aux vidéos ! ;)

Bon un dernier ptit message parceque vu le bordel dans de ce thread fusionné, j'arrêterai de causer.

Je voulais dire que votre idée dans Predaflex est vraiment chouette. Voilà typiquement le genre de valeur ajoutée qui distingue une chaine d'une autre. J'ai pas encore regardé les épisodes mais rien que l'idée, c'est déjà bien. Le genre de truc qui peut amener des situations bien marrantes.

Alexflex
18/05/2011, 11h04
Je te proposerai bien de te faire un compte Youtube (si tu n'en a pas déjà un) et de venir faire vivre nos chaînes directement là-bas mais je ne sais pas pourquoi je sens que tu ne va pas forcément accepter la proposition :rolleyes:

Sinon j'en profite pour vous annoncer que je ferais surement le 5ème épisode de l'épopée de PredaFlex tout à l'heure ;)

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Les Aventures d'Al3xFlex (http://www.youtube.com/user/al3xflex)ainsi que sur L'épopée de PredaFlex (http://www.youtube.com/user/Predaflex)

Bon visionnage ;)

Lemming Zola
18/05/2011, 12h24
J'ai un compte mais c'est la ruche là bas, ça me convient pas. On verra...
En tout cas j'ai regardé les 4 épisodes, bon ça commence bien, un mort directe.

Mais tant mieux, parceque du coup l'épisode de résurrection (super idée encore) est plein de tension, de plus t'as le comparse qu'il te faut, même mentalité pas prétentieuse, marrant et spontané.
Là vous tenez une bonne série. J'ai juste mis un moment à piger que ça avait commencé, car je ne consultais plus que ton RSS youtube, et je ne voyais rien sur Predaflex.

Une fois que ça aura avancé, et si c'est vraiment plein de rythme (ce qui manquait à ton aventure solo par exemple), parlez en ptet à Fantasio, il me semble qu'il avait lancé un truc dans lequel les vidéastes peuvent présenter et faire connaitre leurs chaines.
Vu que la votre part d'un concept jamais exploité (je crois).. ça pourrait être un moyen d'avoir plus de visibilité.

Alexflex
18/05/2011, 19h32
Content que ça te plaise ;)

Pour TheFantaBobFriends, on a déjà fais un mail avec le teaser et tout et tout mais bon, depuis qu'ils n'en passe que 3 par jours et la quantité mails qu'ils doivent recevoir, on y est pas avant un moment à mon avis (si elle est acceptée)

Alexflex
19/05/2011, 10h43
Episode 5 en ligne ! Venez nous rendre visite et si tout cela vous plait, n'hésitez pas à vous abonner et à faire vivre la chaîne par vos remarques, questions et discussions sur la chaîne http://www.minecraft-fr.com/images/smilies/icon_e_wink.gif


http://www.youtube.com/watch?v=PKqGmXEuYjE&feature=channel_video_title

Bon visionnage !

Skillnez
19/05/2011, 17h18
Episode 12 - Avancé du gouffre de helm + bonus :
http://www.youtube.com/watch?v=osE6yYvEZ8Q

Alexflex
19/05/2011, 18h38
Episode 19 désormais disponible


http://www.youtube.com/watch?v=bYrEkXJxH0Y&feature=channel_video_title

Je vous souhaite donc, un bon visionnage et la bienvenue si vous nous rejoigniez juste ma chaîne (http://www.youtube.com/user/al3xflex) ;)

Luciefer
20/05/2011, 01h53
Episode 22 du remake de "Je suis une légende"


http://www.youtube.com/watch?v=trr_VRXIJ08&feature=channel_video_title

Evunz
20/05/2011, 12h39
L'épisode 27 est en ligne.

Une cave peut en cacher une autre...

Restez connecter car demain, une surprise de taille arrive sur la chaine !

http://www.youtube.com/user/Evunz

Alexflex
20/05/2011, 18h06
L'épisode 20 de la saison 2 des Aventures d'Al3xFlex est désormais disponible ici :



http://www.youtube.com/watch?v=n2-lpSERTHU&feature=channel_video_title

Mais une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'épisode 6 de L'épopée de PredaFlex est également disponible mais là :



http://www.youtube.com/watch?v=ORJls8dCVf0&feature=channel_video_title

Bon visionnage à tous les amis ! ;)

Evunz
21/05/2011, 12h18
L'hors-série N°2 est la !!!

Cette fois-ci, Charlotte et moi partons à l'assaut du "world trade center" de l'horreur.

200% d'action pure et dur pour votre plus grand plaisir !

Restez bien derrière nous, nous ne vous attendrons pas ;)

http://www.youtube.com/user/Evunz

Bussy
22/05/2011, 17h13
Salut à tous !
Je me présente : Bussy.
Minecraftien de mon état et fou des cubes :)
Je commence actuellement avec un ami des vidéos sur Minecraft:).
N'hésitez pas à venir nous voir !
Pour en savoir plus n'hésitez pas à venir voir notre chaîne Youtube :

http://www.youtube.com/user/MssrsDreaMapAndCo?feature=mhee

Skillnez
23/05/2011, 23h23
Bonjour tout le monde,
Je viens vous présenter le début d'une aventure suivie de deux personnes modestes, Strangloss et Skillnez.
Elle regroupera toutes sortes de péripéties possible dans minecraft, creeper surprise, epic'fail, construction et exploration sont au menu !
Vous pouvez suivre cette aventure sur ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/SkillnezFR

Amusez-vous bien et j'espère que vous aimerez !
A bientôt sur la chaîne !

Episode 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=P9e4nVfM8JU

Evunz
24/05/2011, 14h28
L'épisode 28 est en ligne.

Chaud les haricots !!!

http://www.youtube.com/user/Evunz

Skillnez
24/05/2011, 23h47
Ça continue avec l'épisode 2 & 3 en ligne de Skilloss - L'Aventure Suivie :
Episode 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=0pdw7OYeD3Q
Episode 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=4QoRg9BPRt0

Skillnez
26/05/2011, 13h15
Nouveaux épisodes des aventures farfelues des Ascensions :

Epsiode 13 :
http://www.youtube.com/watch?v=JAmHUAPDz1o
Epsiode spécial 14 :
http://www.youtube.com/watch?v=TO-nZC2nDkM
Episode 15 :
http://www.youtube.com/watch?v=lP62O-oOct4

Luciefer
27/05/2011, 23h58
Une nouvelle aventure en mod hardcore exrême
La saison II
http://www.youtube.com/watch?v=Qmhpzrs7FNg

Alexflex
28/05/2011, 08h24
Je voudrais vous présenter mes dernières vidéos (http://www.youtube.com/user/al3xflex#p/c/2AF590CC5BCC76BF) consacrées à Terraria. Pour le moment il vous est disponible 3 Directs Live de ce Minecraft like en 2D, si vous cherchez un peu sur ma chaîne (http://www.youtube.com/user/al3xflex), vous pourrez trouver le premier épisode de mes nouvelles aventures (je ne laisse pour autant tomber celles en cours ;) ) !



http://www.youtube.com/watch?v=p3ylddZTOEQ&feature=channel_video_title

Bon visionnage et si tous cela vous plait, n'hésitez pas : commentez, abonnez-vous et cliquez sur "j'aime" ;)

LABOCRAFT
28/05/2011, 12h39
Salut tout le monde !


Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais y partagez ma série youtube.

Ma série s'appelle LABOCRAFT.

Il s'agit en faite d'un laboratoire dans lequel moi et mon cobaye allons vous montrer plusieurs système en REDSTONE et vous les expliquez comment les réaliser.

Voilà la vidéo de présentation de la chaîne : http://www.youtube.com/watch?v=MkDxprONc3s

Merci a tous je compte sur vous =)

Skillnez
28/05/2011, 13h39
Skilloss continue avec 3 épisodes :

Episode 4 :
http://www.youtube.com/watch?v=NiTJu1hbpXI

Episode 5 :
http://www.youtube.com/watch?v=52b08Hyfj0U

Episode 6 :
http://www.youtube.com/watch?v=5K-yVT5dlsE

Alexflex
28/05/2011, 19h14
L'épisode 21 de la saison 2 des Aventures d'Al3xFlex est enfin disponible!

Bon visionnage et si tous cela vous plait, n'hésitez pas : commentez, abonnez-vous et cliquez sur "j'aime" ;)

googix
28/05/2011, 21h51
Bonsoir à tous. Je suis Mrgoogix et j'ai démarré une chaîne Minecraft il y à quelques temps. Je m'intéresse à des tutoriaux de plus en plus pointus sur la redstone, d'autres à aspects pratiques, notamment les logiciels 3D annexes à Minecraft.
Une vingtaine de vidéos sont en ligne je commence la promotion à partir d'aujourd'hui.

Voici le lien de la chaîne: http://www.youtube.com/user/MrGoogix

Vous trouverez surement des choses inédites x).

15 nouveaux tutos sont à venir. Ainsi que le démarrage de la playlist sur les tests de serveurs.

Vous pouvez aussi suivre Minecraftfr.com. Mes vidéos sont présentés assez régulièrement.

Lemming Zola
29/05/2011, 13h46
Attention le retour de la critique.

Dommage pour Predaflex en quasi stand by, ou du moins ralenti, c'était pourtant vraiment le plus intéressant (de super loin), bien que je trouvais les épisodes de ton camarade un chouia plus énergiques. Notamment le 6 dans la tour, Dément, et le 3 ou il te ressuscite, également Enorme.
Tension non stop, de la prise de risque, pas trop de blabla (hum... :p), pas de temps mort, pas d'ennui. Ca aurait presque pu sortir au cinéma tel quel.

Evunz
29/05/2011, 15h30
Le voila ;)

Le premier épisode de la saison 2 est en ligne !

Des débuts difficiles...

http://www.youtube.com/user/Evunz

heleimdrast
29/05/2011, 23h01
Bonjour à tous !

L'épisode 5 - "Le verre c'est cher" est en ligne:
http://www.youtube.com/watch?v=quSVF4HT9hk
Bon visionnage à tous !

Heleimdrast.

Alexflex
30/05/2011, 03h48
L'épisode 7, 8 et 9 de l'épopée de PredaFlex sont désormais disponibles sur notre chaîne :
http://www.youtube.com/user/Predaflex

Si vous ne nous connaissez pas, voici le teaser :



http://www.youtube.com/watch?v=1AgyPGH4kUI&feature=channel_video_title

Bon visionnage à tous ! ;)

Luciefer
31/05/2011, 11h33
Episode 32 hilarant :D

http://www.youtube.com/watch?v=Jv39OIUC4nE

Evunz
01/06/2011, 18h40
L'épisode 2 de la saison 2 est en ligne !

Le kit de survie

http://www.youtube.com/user/Evunz

Exxan
01/06/2011, 19h33
Bonjour, je vien vous présenter ma chaîne YouTube !

- Je fais des vidéos de maps aventures (en solo et en multi) dont "R For Redemtion" magnifique map de jboguan !
- Je lance mon aventure suivie : Exxan et la cité d'Eldra, qui a pour but de créer une ville uniquement en solo et sans tricheries ou mods !

Je vous invite à faire un petit tour sur ma chaîne http://www.youtube.com/user/Exxanforminecraft
et pourquoi pas de vous abonner si l'aventure vous plait !

Trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=tRgriix9OK8

Cordialement, Exxan

Alexflex
02/06/2011, 11h59
Les épisodes 10 et 11 de l'épopée de PredaFlex (http://www.youtube.com/user/Predaflex) sont désormais disponibles !!!



http://www.youtube.com/watch?v=Pd7rtby5-zY&feature=related


http://www.youtube.com/watch?v=UsOA_x8AZxg

L'épisode 22 des aventures d'Al3xFlex et enfin disponible ici (http://www.youtube.com/user/al3xflex) !


Venez nous rejoindre, regardez, cliquez sur j'aime si vous avez aimé, abonnez-vous pour nous suivre et commentez si vous voulez vous exprimer !

Bon visionnage à tous !!!

Evunz
04/06/2011, 12h57
L'épisode 3 de la saison 2 est en ligne !

L'opération opérationnelle...

http://www.youtube.com/user/Evunz

HellNoki
05/06/2011, 18h51
Salut !

Je viens de créer une chaîne Youtube, et je commence à upload des vidéos. Voici l'épisode 0, expliquant un peu l'avenir prévu à la chaîne :


http://www.youtube.com/watch?v=IuCXNqZLJgA


Voilou pour l'intro :voici maintenant l'adresse de la chaîne pour vous instruire :D => http://www.youtube.com/user/Hellnoki

Drwhy
05/06/2011, 21h09
Salut a tous je voulais vous présenter ma chaîne Youtube sur laquelle je poste des tuto et des conseil pour les joueurs de tout niveau donc si jamais vous avez envie de voir ce que ça donne :

http://forum.canardpc.com/images/smilies/love_anim.gif https://www.youtube.com/user/DrwhyM64?feature=mhee#p/u

Pour illustré mes propos voici une vidéo de tutoriel qui traite le sujet de la double porte :


http://www.youtube.com/watch?v=v9qVl3otzE8

voila et merci a ceux qui auront pris la peine de lire mon message.

Alexflex
06/06/2011, 11h39
Salut à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'épisode 2 des Aventures de Grobil est désormais disponible ! Il est en 2 parties dont voici la première :


http://www.youtube.com/watch?v=YnrPlN_EhEc

Je vous souhaite à tous un bon visionnage et vous dit à très bientôt sur ma chaîne ! ;)

Alexflex
07/06/2011, 09h56
Salut à tous !

Excellente nouvelle : après quelques problèmes techniques subis par Predatorm, voici enfin l'épisode 12 disponible!!! B)


http://www.youtube.com/watch?v=3Aj4yI4zul4

Je vous souhaite à tous un très bon visionnage !!! ;)

Evunz
08/06/2011, 15h37
L'épisode 4 de la saison 2 est en ligne !

Au boulot ! (ou presque...)

Avec un invité de marque !

http://www.youtube.com/user/Evunz

Exxan
08/06/2011, 23h12
Voici le premier épisode de l'aventure "Exxan et la cité d'Eldra" :


http://www.youtube.com/watch?v=tEZmKN4Xqd0

Abonnez vous a ma chaîne pour suivre cette aventure !
ICI (http://www.youtube.com/user/Exxanforminecraft?feature=mhee)

Merci

Alexflex
09/06/2011, 08h03
Salut salut !

Je vous invite à venir voir sur ma chaîne (http://www.youtube.com/user/al3xflex) les épisodes 3 et 4 des Aventures de Grobil déjà disponible !

Bon visionnage à tous !

EDIT : venez également NOUS suivre dans l'épopée de PrédaFlex (http://www.youtube.com/user/Predaflex) à l'occasion de la sortie de l'épisode 13 (http://www.youtube.com/watch?v=g0gqaG7aK1Y&feature=channel_video_title);)

Exxan
10/06/2011, 00h15
Voici le second épisode de l'aventure "Exxan et la cité d'Eldra" :


http://www.youtube.com/watch?v=qab0l0mTfJY

Abonnez vous a ma chaîne pour suivre cette aventure !
ICI (http://www.youtube.com/user/Exxanforminecraft)

Merci

Evunz
11/06/2011, 15h23
L'épisode 5 de la saison 2 est en ligne !

Des efforts récompensés

http://www.youtube.com/user/Evunz

Alexflex
13/06/2011, 21h46
Salut à tous !

Voici, enfin, l'épisode 5 des aventures de Grobil qui est un particulier puisque je présente dans les grandes lignes, la nouvelle mise à jour offerte ce vendredi 10 juin!

Je vous souhaite à tous un bon visionnage et la bienvenue sur ma chaîne (http://www.youtube.com/user/al3xflex) si vous ne la connaissez pas encore ! ;)

Exxan
15/06/2011, 20h47
Voici le troisième épisode de cette aventure :


http://www.youtube.com/watch?v=OdlQE05Ik4w

Abonnez vous a ma chaîne pour suivre cette aventure !
ICI (http://www.youtube.com/user/Exxanforminecraft)

Merci

Evunz
16/06/2011, 15h19
L'épisode 6 de la saison 2 est en ligne !

On fait ce qu'on peut...

Un vrai calvaire la Charlotte dans cet épisode ;)

http://www.youtube.com/user/Evunz

Alexflex
16/06/2011, 16h19
L'épisode 14 est enfin disponible sur notre chaîne (http://www.youtube.com/user/Predaflex) !

Venez découvrir nos aventures, abonnez-vous, commentez si le coeur vous en dit et cliquez sur "j'aime" si vous avez aimé !

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la chaîne ainsi qu'un très bon visionnage ;)

Evunz
18/06/2011, 16h32
L'épisode 7 de la saison 2 est en ligne !

Objectif Nethergate

Le premier pas vers les enfers...

http://www.youtube.com/user/Evunz

Evunz
19/06/2011, 11h19
L'élection pour la tenue d'été de Charlotte est en ligne !

A vous de choisir !

http://www.youtube.com/user/Evunz

PixToomms
20/06/2011, 21h23
Salut a tous

Voila mais vidéo sur les Pixel Art que je fais sur Minecraft c'est le début d'une longue série j'espère que cela vous plaira!

voila les liens:

Vidéo1: http://www.youtube.com/watch?v=YKGOwbCdbnE

Vidéo2: http://www.youtube.com/watch?v=i3LcN8jvV84

La suite bientôt ! Enjoy !

Evunz
20/06/2011, 21h40
Bande annonce - The lost territory

Rien ne vous y a préparé, tout est a découvrir...
Mordu d'actions, de suspens, d'angoisse, de défis et de peurs ?
Une toute nouvelle aventure en parallèle à la série charlotte à tout prix !
Un projet vidéo secret qui ne vous sera dévoilé que le 30 juillet.

http://www.youtube.com/user/Evunz

Leorey
21/06/2011, 16h03
Salut tout le monde,
Je vous présente aujourd'hui une nouvelle aventure suivie en compagnie de mon cher iDruumZz, suivant des règles hardcores et qui se passe sur une map totalement fun et inédite ! Nous en sommes actuellement à l'épisode 2 et nous donnerons un lien de téléchargement de la map à la fin de l'aventure.
Je vous laisse l'épisode 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=GkNB5RmSGOs
Si vous aimez la redstone ou les mods, n'hésitez pas à faire un tour sur mes autres vidéos :).

Evunz
22/06/2011, 19h37
L'hors-série N°3 est la !!!

Quand Charlotte à tout prix rencontre Call of duty, cela offre une bonne grosse dose de rigolade !

http://www.youtube.com/user/Evunz

L'épisode 8 de la saison 2 est en ligne !

Nether... Nous voilà !

Direction les enfers en compagnie de "garde du corps".

Alexflex
25/06/2011, 16h44
ENFIIIIN ma nouvelle vidéo est arrivée (même si j'aurais dus la travailler je l'avoue mais je manque de temps en ce moment... Promis je me rattrape pour la prochaine ;-) )

Cette fois je parle d'un nouveau jeu indépendant (un shoot'em up) qui se nomme Jamestown.

Je vous souhaites à tous un bon visionnage et vous invite tous à vous abonner, cliquer sur "j'aime" si vous avez aimé et de commenter si vous êtes motivés :-)




http://www.youtube.com/watch?v=D2fhfbkLEoM

Evunz
27/06/2011, 17h41
Qui est donc le grand gagnant du premier concours Charlotte à tout prix !?!

Le résultat du concours est en ligne :)


L'épisode 9 de la saison 2 est en ligne !

Plus c'est haut plus c'est chaud

Un épisode au calme a l'abri de la canicule :)

http://www.youtube.com/user/Evunz

Evunz
27/06/2011, 17h42
Oups... désoler du double post... (Iphone)

Exxan
01/07/2011, 18h33
Voici le quatrième épisode de cette aventure :

http://www.youtube.com/watch?v=rlwNk4T4AB0
Abonnez vous a ma chaîne pour suivre cette aventure !
ICI (http://www.youtube.com/user/Exxanforminecraft)

Merci

Evunz
02/07/2011, 16h09
L'épisode 10 est en ligne !

Retour au calme, ou presque...

Une surprise est aussi au rendez-vous ;)

http://www.youtube.com/user/Evunz

Exxan
04/07/2011, 01h51
Voici le cinquième épisode de cette aventure :


http://www.youtube.com/watch?v=yddTQg3TxTM

Abonnez vous a ma chaîne pour suivre cette aventure !
ICI (http://www.youtube.com/user/Exxanforminecraft)

Merci

funnyrider
05/07/2011, 02h52
Bonsoir tout le monde! :)

Je me présente, FunnyRider. Depuis quelques jours, j'ai entamé une série de vidéos suivies et scénarisées reposant sur le concept FlyCraft Genesis.

Bref, trêve de blabla, des images valent toujours mieux que des mots. Voici donc le premier épisode de la série. Sachez qu'à l'heure actuelle, il y en a déjà deux autres de sortis.
Je vous invite donc à visionner cet épisode, et s'il vous a plu, à visiter ma chaine pour voir les suivants, et éventuellement vous abonner.

http://www.youtube.com/watch?v=AxHruq-KhRQ

Et voici le lien de ma chaine: http://www.youtube.com/user/74funnyrider?feature=mhee

Prenez le temps de jeter un coup d’œil s'il vous plait. Au pire, vous perdez 2 minutes de votre temps si ça ne vous plait pas du tout dès le début, et rien ne vous oblige à continuer de regarder. Sinon, vous faites un petit tour sur la chaine, ça vous coûte un quart d'heure, vous m'aiderez énormément à me faire un petit peu connaitre et apprécier, et peut être même que ça vous plaira beaucoup, qui sait.

Cordialement

FunnyRider ;)

PS: J'ai l'impression que l'option d’intégration de vidéo YouTube au message a foiré, mais je ne sais pas si le problème vient de moi ou pas, au cas où voici le lien vers la vidéo (Épisode 1): http://www.youtube.com/watch?v=kJvBL8ndwI4

Elarcis
05/07/2011, 14h10
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ca fait un bon paquet de pages qui ne sont remplies que de pubs de vidéos sans aucune réponse :O

funnyrider
05/07/2011, 14h18
Oui... c'est triste d'ailleurs. Je m'en vais bouder! :(

PS: Elarcis, un petit tour sur ma chaine? Je t'en serais ÉNORMÉMENT reconnaissant, étant donné que je suis fan de tes vidéos depuis tes débuts! Ce serait un honneur pour moi.

http://www.youtube.com/user/74funnyrider?feature=mhee

funnyrider
06/07/2011, 17h24
Bonjour tout le monde! :)

Je suis fier de vous annoncer que l'épisode 04 est enfin disponible, avec son lot d'originalité par rapport aux autres!
Voici le lien pour le visionner:


http://www.youtube.com/watch?v=2RqD-KMrN70&feature=channel_video_title

Encore une fois, je vous demande de bien vouloir prendre le temps de jeter un coup d’œil et me dire ce que vous en pensez.
N'oubliez pas d'aimer la vidéo et de vous abonner si vous avez apprécié. :)

Cordialement

Funny Rider ;)

Exxan
06/07/2011, 21h04
Voici le sixième épisode de cette aventure :


http://www.youtube.com/watch?v=ZcHe4Too7K4

Abonnez vous a ma chaîne pour suivre cette aventure !
ICI (http://www.youtube.com/user/Exxanforminecraft)

Merci

PS : Elarcis, si tu faisais un petit tour sur ma chaîne ça me ferais vraiment plaisir :)

Sanctus
06/07/2011, 21h11
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ca fait un bon paquet de pages qui ne sont remplies que de pubs de vidéos sans aucune réponse :O

J'veux pas être méchant mais peut être qu'il n'y à pas de réponse parce que tout le monde s'en fiche?

Non mais sérieusement, j'ai regardé par ci par la les dernières vidéos postées, c'est toujours la même chose. Un gus commente son arrivée dans un nouveau monde. Il va faire des trucs en général pas très beau, ne fera aucune ellipse pour être sûr qu'on perde bien son temps avec lui et au final, on aura passé 15min (oui, parce que ces fourbes font des épisodes supers longs en plus) à regarder une vidéo ou rien d'intéressant ne s'est passé ...

Je sais pas moi, créez une vraie histoire, un script, demandez à des potes de vous aider, ayez de l'humour aussi. Racontez quelque chose, ne vous contentez pas de commenter "alors la je pose un cube de terre pour boucher l'entrée car je veux pas que les creepers entrent" ...
Ou alors montrez des créations vraiment originales.

Evunz
06/07/2011, 22h40
De l'originalité ? De l'humour ? Pas de prise de tête ? 100% Minecraft ? = Charlotte à tout prix !

L'épisode 11 est en ligne !

Séance maquillage !

Un peu de rouge par ici, du bleu par la... Un épisode pour les (vraies) filles...:p

http://www.youtube.com/user/Evunz

leplayze
08/07/2011, 21h15
Bonjour à tous,



Aujourd'hui je vais vous apprendre comment faire un mur auto-réparable à partir des pistons de la 1.7.

N'oubliez pas le j'aime ;)

Merci à pypoth pour avoir accepter de me laisser présenter sa petite merveille ;)

Bonne vidéo .

Lien si bug : http://www.youtube.com/watch?v=whn1fzEyAjg


http://www.youtube.com/watch?v=whn1fzEyAjg

Mlakuss
08/07/2011, 21h19
http://www.youtube.com/watch?v=whn1fzEyAjg
Assez connu comme système.

leplayze
08/07/2011, 21h50
Ah bon? mince! Pypoth avait chercher un bon moment avant de réussir ce système. Mais bon pas grave.

Sanctus
09/07/2011, 01h43
En fait ca fait plusieurs mois que ca existe, depuis l'apparition des pistons dans certains mods.

Exxan
10/07/2011, 12h28
Voici le septième épisode de cette aventure :


http://www.youtube.com/watch?v=SFnZsW-K3OM

Abonnez vous a ma chaîne pour suivre cette aventure !
ICI (http://www.youtube.com/user/Exxanforminecraft)

Merci

smartlulu
11/07/2011, 17h18
Bonjour a tous amis minecraftiens,


La FunkillsTeam a créer une nouvelle aventure, cela n'a jamais été tenté, une série d'aventure policière dans minecraft.

Voici le lien du teaser : http://www.youtube.com/user/FunkillsTeam#p/u/0/SvqeOMxtIwQ

Bonne vidéo a tous !

Elarcis
11/07/2011, 17h47
Tiens, c'est marrant, ça, justement, dans le dernier Podcast à 2 PO's, ils font une parodie de L.A. Noire :rolleyes:

Nan, plus sérieusement, je zieuterai ça ce soir ;)

smartlulu
11/07/2011, 19h29
ok génial, pour information, à tous ce qui veront ce topic, l'episode 1 est en cours de tournage.

---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 17h42 ----------

Désolé, j'ai mis lien de la chaine you tube et non pas le vidéo en elle meme, donc voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=SvqeOMxtIwQ

Mlakuss
11/07/2011, 19h31
As-tu vu qu'il y avait un topic dédié aux vidéos ? Il est tout en haut dans les "Stcky Threads". Et si tu as du mal à chercher: voici un raccourci. (http://forum.canardpc.com/threads/56593-Vidéos-Vos-créations-rien-qu-à-vous)
C'est plus facile et cela permet d'avoir une meilleure lisibilité du forum.
On peut aussi éditer les messages via le bouton du même nom en bas à droite des messages.

smartlulu
11/07/2011, 20h47
je sais pour le bouton édit, mais je préferait mettre un message pour ne pas semer la confusion.

Mr Slurp
11/07/2011, 23h59
Et personne ne dis rien pour l'horrible faute de français dans le titre du sujet :emo:

Kadehar
12/07/2011, 01h12
Et personne ne dis rien pour l'horrible faute de français dans le titre du sujet :emo:

Si on commence à faire des remarques sur l'orthographe de ceux qui viennent faire leur pub ici on a pas fini ... :tired:

Elarcis
12/07/2011, 21h04
Bon, je suis venu, j'ai vu, je m'en suis retournu. L'épisode fait trente secondes. Voici le script :

"Commissaire, levez-vous ! Un fou a mis le feu à la ville !"
"Gné ?"
"Venez, je vous donnerai plus de détails sur le chemin."
-- A suivre...

Sans oublier que ca rame méchamment, qu'ils ont même pas pris la peine de faire plusieurs plans, et que l'un deux a la voix d'un gosse de dix ans. Mais ça à la rigueur on pourrait lui pardonner... à condition qu'il soit pas dans le rôle du sergent.

smartlulu
12/07/2011, 21h36
en fait c pas un épisode c'est juste le trailer l'épisode 1 sera plus long

et puis c un trailer on va pas faire le scénario de titanic pour un trailer

et on va faire plusieurs vue d'ailleur, c'est ce qu'on fait dans l'episode 1 (il y aura plusieurs épisodes) et l'intrigue sera plus élaborée


@Elarcis, aussi ça bug, en même temps on est pas pro, l'ordi du caméraman est fait pour regarder des films en HD etc ... (minecraft + le logiciel de vidéo utilisent trop de memoire donc sa bug)

TicTac
12/07/2011, 23h24
Avec ton dernier message, je crois que tu t'es définitivement coulé.

Mlakuss
13/07/2011, 01h51
Il doit faire la tête au verbe "être", aux majuscules et aux points. à la langue française.
J'ai regardé aussi, c'est franchement moyen. Vous êtes peut-être parti sur une bonne idée, mais vous n'êtes probablement pas les bonnes personnes pour la réaliser.