PDA

Voir la version complète : Evolve, réseau social vidéoludique (comme steam, sans magasin).



Darkath
03/05/2011, 02h47
http://www.rockpapershotgun.com/images/11/apr/evolve1.jpg


Durant les derniers mois, je me suis intéressé à une application (pas encore sortie) dédiée aux jeux qui s'appelle Evolve. C'est un programe intéressant, un peu comme steam sans le côté distribution digitale, et avec une tonne d'autres fonctions qui sont autrement éparpillées entre différentes applications comme Hamachi, Raptor, etc.

Evolve essaye de mettre tout ça dans un seul et unique systeme qui va a la fois regrouper des systemes de LAN distant pour jouer au jeux les plus vieux, et des systemes sociaux pour les joueurs, leur permettant de joueur plus facilement avec un groupe étendu.

C'est un site internet, un réseau social pour joueur et un overlay qui comprend des trucs comme un browser in-game. Il y'a d'autre fonctionalités intéressantes de prévues, comme le révèle cette interview ....

Article et interview complete en anglais : http://www.rockpapershotgun.com/2011/04/22/survival-of-the-smartest-evolve/

vous pouvez accéder a la Beta ici :
https://www.evolvehq.com/users/new?campaign=RPS-EVOLVE

Peut être que ça pourrait être utile pour la communauté CPC. A voir.

HristHelheim
03/05/2011, 10h34
Ah oui, encore plus évolué que Raptr, Xfire et co ... on arrête pas le progrès ^^

J'ai envoyé une demande, en général je teste tous ces genres de choses.

Hyperpenguin
03/05/2011, 10h44
interessant tout ça! t'aurais pu en faire une news nan? ou un Article directement sur le site? (Ou alors j'ai pas compris le principe du nouveau site)

Darkath
04/05/2011, 01h50
interessant tout ça! t'aurais pu en faire une news nan? ou un Article directement sur le site? (Ou alors j'ai pas compris le principe du nouveau site)

Je sais pas j'ai juste relayé l'info de RPS, si vous voulez faire une news faites donc.

spOken
04/05/2011, 04h48
Pour ceux que ça intéresse j'ai 5 invitations disponibles, MP moi.
La base de données des jeux grandit assez vite (d'autant plus qu'on peut proposer notre propre règle de détection maintenant). Le client n'est pas trop intrusif (même si la consommation pourrait être plus basse, chose dont les développeur sont au courant). L'overlay est bien foutu et surtout l'idée de l'avoir mis sur la touche "windows" est grandiose. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la création de partie.

HristHelheim
04/05/2011, 15h50
Grâce à spOken, j'ai pu m'inscrire et j'ai donc également 5 invitations à donner.

Ça a moyen d'être fun mais comme avec raptr ... c'est pas gagné de ramener des gens avec qui on joue, même si ici il a pas mal d'arguments. Mais c'est en anglais (pour l'instant).
Pour les canards qui font parti de l'aventure déjà ou qui nous rejoindront, mon pseudo c'est "KristHelheim"

Nimo
04/05/2011, 23h17
Ayant reçu un accès à la beta, j'ai 4 invitations à donner si des canards sont intéressés.

Je n'ai pas encore testé la fonction "émulation LAN" mais c'est prévu sous peu. Ayant eu des soucis avec Hamachi sur certains jeux, j'ai hâte de voir ce que donne leur système.

Pseudo Evolve : Nimo.

Ludz
05/05/2011, 06h36
Ça a l'air très prometteur, merci à spOken pour l'invit'.
Par contre ça n'enregistre pas les heures que je passe à jouer, c'est peut-être un conflit avec xfire, je retenterais après un reboot.
Mon pseudo sur le bousin : "Ludz". J'ai ajouté ceux qui ont filé le leur, ça permettra de voir comment ça fonctionne.

EDIT : Bon le décompte du temps fonctionne avec GTA 4 et The Witcher mais pas avec BFBC2...

HereZy
05/05/2011, 10h50
J'en suis aussi, et j'ai donc de l'invit' à fournir :)

nom de code... suspens... HereZy !!

Ahah! vous ne vous en doutiez pas.

J'ai l'impression qu'il y a un système de feed à la twitter et j'ai cru comprendre que ça servirait de LAN général regroupant tous les utilisateurs, ça peut être bien pour du Magicka :D

HristHelheim
05/05/2011, 11h02
Ça a l'air très prometteur, merci à spOken pour l'invit'.
Par contre ça n'enregistre pas les heures que je passe à jouer, c'est peut-être un conflit avec xfire, je retenterais après un reboot.
Mon pseudo sur le bousin : "Ludz". J'ai ajouté ceux qui ont filé le leur, ça permettra de voir comment ça fonctionne.

EDIT : Bon le décompte du temps fonctionne avec GTA 4 et The Witcher mais pas avec BFBC2...

Oui, très peu de jeu sont encore supportés, tu peux voir dans la liste des jeux, s'ils sont "track" ou que le LAN marche ou non.

Sinon, les groupes ont ici un intérêt, on peut se connecter à un chat dédié (et on peut choisir de s'y connecter automatiquement ou non). C'est intéressant ça :)

HereZy
05/05/2011, 11h07
J'ai pensé pareil et j'ai créé un groupe CPC

https://www.evolvehq.com/groups/226-canard-pc

Darkath
06/05/2011, 02h30
Au passage je suis dessus et j'ai surement des invites mais comme je vais être pas mal occupé les 2 prochaines semaines, ne vous offusquez pas si j'y répond pas.

HristHelheim
06/05/2011, 11h44
Bon, pour une raison qui m'échappe, Evolve ne veut pu démarrer, à chaque démarrage il me demande de redémarrer, ce que j'ai fait au début, et même plusieurs fois, mais il me le propose toujours. J'ai donc réinstaller, réparer, un peu tout et toujours pareil ... bon bah ... l'expérience Evolve attendra je crois bien :/

Ludz
06/05/2011, 14h57
Oui, très peu de jeu sont encore supportés, tu peux voir dans la liste des jeux, s'ils sont "track" ou que le LAN marche ou non.

Y a une bonne grosse liste de jeux supportés quand même ! Sinon BFBC2 fait partie de la liste, ça fonctionne chez un pote qui l'a sur steam, mais pas chez moi ni chez un autre pote (installation via eadm). J'ai tenté en lançant en mode admin, directement via l'executable (et non via l'updater vers quoi mène le raccourci du jeu), nada.

Au fait, est-ce que vous savez si un système de screenshots sera mis en place ?


Bon, pour une raison qui m'échappe, Evolve ne veut pu démarrer, à chaque démarrage il me demande de redémarrer, ce que j'ai fait au début, et même plusieurs fois, mais il me le propose toujours. J'ai donc réinstaller, réparer, un peu tout et toujours pareil ... bon bah ... l'expérience Evolve attendra je crois bien :/

T'as essayé de faire un nettoyage avec Ccleaner après désinstallation ?

HristHelheim
06/05/2011, 15h48
C'est ce que je tente à présent

Oui et pour les jeux supportés, ça va s'améliorer, c'est quand même une beta et pis je compare par rapport à Xfire/Raptr quoi.

HereZy
06/05/2011, 16h55
Le service en est à ses balbutiements. Si des canards ont Magicka je serai bien tenté de voir si leur LAN virtuelle marche bien.

Ludz
07/05/2011, 13h36
Bon ben c'est bon, BFBC2 fonctionne correctement maintenant, je ne sais pas pourquoi.

Ça m'intéresserait aussi de tester le lan du bousin avec Magicka.

elpaulo
07/05/2011, 23h27
Hop, j'ai donc 5 invites moi aussi grâce à Nimo que je remercie au passage. Mp si quelqu'un en veut.

HereZy
08/05/2011, 14h26
Les invit' on en a à l'infini, ils t'en filent peu de temps après les avoir usées.

Alors j'en ai toujours pour ceux qui veulent pas attendre de voir leur inscription validée.

Illynir
08/05/2011, 20h36
Je veut bien essayer si quelqu'un pouvait m'envoyer une invitation :) Par contre, ça fais pas doublon avec l'overlay steam du coup ? je veut dire, c'est bien pour ceux n'utilisant pas steam et tout, et on peut très bien désactivé l'overlay steam aussi ... Mais vu que de plus en plus de jeu sont Steam Works, concrètement ça apporte quoi de plus ? Merci de vos réponses :)

Numeror
08/05/2011, 22h07
Idem je suis très intéressé par une invit svp!

Ce système a l'air plutôt prometteur, et c'est une bonne idée la fonctionnalité LAN, fini Hamachi...

Nnexxus
08/05/2011, 23h36
Je veut bien essayer si quelqu'un pouvait m'envoyer une invitation :) Par contre, ça fais pas doublon avec l'overlay steam du coup ? je veut dire, c'est bien pour ceux n'utilisant pas steam et tout, et on peut très bien désactivé l'overlay steam aussi ... Mais vu que de plus en plus de jeu sont Steam Works, concrètement ça apporte quoi de plus ? Merci de vos réponses :)

Le gros avantage que je trouve à l'overlay Evolve, c'est que les fenêtres sont persistantes. Tu peux ouvrir ta liste d'amis Evolve (le chat est compatible MSN/Gtalk) depuis le bureau windows et lancer 2-3 chats, puis lancer un jeu, et retrouver tes fenêtres de chat dans l'overlay du jeu. Idem avec le browser evolve. Pour moi qui ait tendance à faire des séances de jeu courtes, c'est pratique.

Après j'ai pas utilisé des masses l'overlay steam, peut-être qu'il le fait aussi.

HereZy
09/05/2011, 01h54
Moi j'ai désactivé l'overlay steam depuis un moment, je m'en servais pas.

Celui de Evolve et sympa, avec la salle de chat des groupes de notre choix (futur mumble), un chat privé qui prend en compte les contacts de notre choix (mais faut faire le ménage et c'est pas encore le top) et un navigateur à base de chromium donc très light. En plus il prend le pas sur la touche windows et ça c'est le bien la plupart du temps.

Ceux qui veulent des invit's n'hésitez pas à envoyer vos mail par mp

jujupatate
12/05/2011, 22h12
Je me suis inscrit par curiosité, j'ai envoyé quelques invit'.

Pseudo : jujupatate

Eklis
31/05/2011, 21h45
Hop je viens de rejoindre la beta et le groupe CPC. Je suis BobMoron là-bas, mais vous m'aurez reconnu grâce à mon bel avatar.

Le client met une éternité à télécharger/s'installer. :O

Edit : mais il est tout mort le chat du groupe Cépécé dites donc. Je vais rouiller un peu dessus je pense.

Darkath
01/06/2011, 02h28
Hop je viens de rejoindre la beta et le groupe CPC. Je suis BobMoron là-bas, mais vous m'aurez reconnu grâce à mon bel avatar.

Le client met une éternité à télécharger/s'installer. :O

Edit : mais il est tout mort le chat du groupe Cépécé dites donc. Je vais rouiller un peu dessus je pense.

Ouais maintenant que je suis en vacs je vais pouvoir tester ça.

et n'hésitez pas a en parler aux autes canards.

Mephisto
01/06/2011, 02h30
Tiens je testerais bien, j'aime bien causer quand je joue, si y a une invit' en rab je prendrais volontiers.

Eklis
01/06/2011, 03h09
Fais péter ton mail !

Mephisto
01/06/2011, 03h25
Ludz que je remercie m'a déjà fait parvenir une invit' par MP, mais merci. :p

Eklis
01/06/2011, 03h36
Quelle ordure ce type, putain j'y crois pas.

Ludz
01/06/2011, 04h01
:haha:

HereZy
01/06/2011, 12h21
Ca fait un moment que je ne lance plus le client mais c'est parce que le moindre Mo de ressource est réservé à The Witcher 2. Tout est désactivé quand j'y joue pour grapiller un peu de performances.

Va falloir qu'on trouve des choses pour rendre attractif Evolve, ou alors attendre qu'il puisse vraiment remplacer Mumble et compagnie.

Nnexxus
01/06/2011, 12h43
Je continue à utiliser régulièrement le client, mais faut y mettre un peu de bonne volonté : la stabilité est vraiment catastrophique chez moi je sais pas pourquoi. Et il manque clairement un chat vocal, j'espère que ça arrivera vite.

HristHelheim
01/06/2011, 15h14
Chez moi j'ai eu quelques soucis au début avec son lancement. Mais maintenant il marche parfaitement, stable et tout. Pas totalement bien intégré à windows 7 à mon gout mais bon.
Bon après c'est une bêta, mais je ne trouve pas qu'il consomme tant que ça, bon en même temps j'en ai 6Go donc ça va même avec The Witcher.

Après ça ne remplace pas mumble, mais le chat de groupe est cool, et la fonction hamachi marche plutôt bien.

Eklis
01/06/2011, 15h17
Niveau stabilité tout roule aussi chez moi, et je trouve ça plutôt léger (je me traîne 2Go hein perso !).

Mephisto
01/06/2011, 23h05
Le peu que j'ai pu tester hier ce matin avec Eklis et Ludz c'est franchement sympa, c'est stable et ça tourne bien.
Après dans le chat j'ai eu quelques soucis de lags avec des posts différés mais sinon ça marche impecc.

Eklis
04/06/2011, 06h51
Les vrais, les poilus, ils mettent une petite miniature qui pointe vers leur profil Evolve dans leur signature. C'est pas moi qui le dis, je l'ai vu à la télé.

Ludz
04/06/2011, 06h59
Et les autres mettent une grosse miniature pour contre-balancer la taille de leur sexe.

Eklis
04/06/2011, 07h00
En fait on appelle ça une grossature du coup.

Ludz
04/06/2011, 07h05
Ah mais tu nommes ton sexe comme tu veux hein.

HereZy
04/06/2011, 10h10
Merci pour cette barre de rire si tôt le matin.

Eklis
06/06/2011, 15h31
On devrait pas plutôt déplacer ce thread soit dans Jeux PC soit dans Jeux online ?

Thom
06/06/2011, 19h53
Alors par rapport à un desura, un peu simplet et un X-fire un peu laid et chiant, ça donne quoi?
Je suis assez curieux, car la page donne plutôt envie.

Eklis
06/06/2011, 19h55
Ben euh, moi j'aime bien, voilà voilà... c'est en développement, ils ont pas mal de trucs à rajouter prochainement (notamment le chat vocal et un genre de matchmaking). Enfin tu veux venir tester ? Parce qu'on peut t'envoyer une invitation si ça te botte.

Thom
06/06/2011, 19h58
Pourquoi pas?
Mon steam :
http://steamcommunity.com/id/thom986
(Pas forcement très intelligent comme moyen)
si tu préfères un mails :
**Done**

Eklis
06/06/2011, 20h00
Envoyé, je te conseille de virer ton adresse mail par contre maintenant. ;)

(Pense à rejoindre le groupe Canard PC et à venir faire coucou sur le chat aussi, hein.)

Ludz
06/06/2011, 20h06
Je ne connais pas Desura mais par rapport à Xfire (que je n'ai pas beaucoup utilisé non plus d'ailleurs) :

- moins de jeux supportés (mais la liste s'allonge chaque jour, on peut soi-même aider à ajouter des jeux à la liste, c'est très simple et les devs sont très réactifs)
- pas de fonction screenshots/vidéos/fps (pour le moment)
- un overlay bien plus léger et ergonomique
- pareil pour le logiciel en lui-même
- une fonction lan du style hamachi
- pas de pubs
- il ne fait pas planter Call of Prypiat (...)
- une fonction tchat audio qui arrive dans quelques semaines

Après le gros plus quand même c'est le groupe de tchat CPC, l'essayer c'est l'adopter (enfin quand y a des gens, mais ces derniers jours il y a toujours des gens, même si on est que 6 au grand max).

Mephisto
06/06/2011, 20h06
Ouaip, surtout qu'on y rigole bien. Hier à 3 heures du mat on était encore en train de se délecter des clips de Brokencyde. :ninja:
Sérieusement viendez, y a une ambiance bonne enfant sur le chat même si on est que cinq aux heures de pointe.

Eklis
06/06/2011, 20h08
Après le gros plus quand même c'est le groupe de tchat CPC, l'essayer c'est l'adopter (enfin quand y a des gens, mais ces derniers jours il y a toujours des gens, même si on est que 6 au grand max).
Shit's getting bigger, gang.

Thom
06/06/2011, 20h51
Je suis dedans merci.

Mephisto
06/06/2011, 20h56
Je suis dedans merci.

http://archive.no-ip.org/images/co/thumb/0206/54/1287530114873s.jpg

HereZy
06/06/2011, 21h08
N'ayez crainte de nous demander des invitations, on en reçoit des nouvelles très régulièrement !

L'overlay est léger et l'ambiance aussi.

Mephisto
06/06/2011, 21h10
D'ailleurs pour les invits j'en ai toujours 5 à faire peter si ça branche quelqu'un.

Eklis
09/06/2011, 13h46
Pendant que vous vous faites chier à jouer à des trucs, nous sur le chat d'Evolve on discute vachement.

Aujourd'hui Herezy est allé faire des courses. Si ça se trouve Ludz aussi.

HereZy
09/06/2011, 16h24
Chut n'en dis pas trop, après ils se contenteront du forum et ne participeront jamais aux concours exclusif !
Si il y a assez de monde qui participe j'offre Dragonica au vainqueur =)

Mephisto
10/06/2011, 02h32
Ouais en même temps z'ont ptet pas envie de trainer avec des mecs qui passent leur temps sur osu!...:tired:

Jasoncarthes
10/06/2011, 09h22
hop là je veut bien être un cobaye et j'ai quelques giga de ram a gaspillé :D

Eklis
10/06/2011, 09h39
Fais pèt' une adresse mail !

HristHelheim
10/06/2011, 11h26
Ouais en même temps z'ont ptet pas envie de trainer avec des mecs qui passent leur temps sur osu!...:tired:

J'avoue ça craint


hop là je veut bien être un cobaye et j'ai quelques giga de ram a gaspillé :D

Et hésite pas à rejoindre le groupe canard PC et te connecter souvent au tchat.
M'empêche c'est cool un tchat entre canard, pour parler de tout et rien et planifier des parties :)

HereZy
10/06/2011, 15h03
Magicka testé en LAN virtuelle avec le système d'Evolve, la fin du chapitre 4 etait infaisable à cause du lag, faudra voir avec un autre hôte.

Mais c'est cool, il y a de plus en plus de monde qui vient =)

Jibece
10/06/2011, 16h36
Sur le coup j'veux bien une invitation également.

Edit: merci!²

Ludz
10/06/2011, 16h43
Ouais en même temps z'ont ptet pas envie de trainer avec des mecs qui passent leur temps sur osu!...:tired:

Même pas. Regarde notre compteur d'heures de jeu, aucune heure sur osu! :tired:


Sur le coup j'veux bien une invitation également

Done ;)

Mr Bungle
12/06/2011, 21h30
Vous m'avez donné envie d'essayer, à qui je peux MP mon adresse mail pour une invit'? :)

Eklis
12/06/2011, 21h36
Moi m'sieur, moi moi.

Rati
13/06/2011, 01h40
ça m'interesse aussi :)

HereZy
13/06/2011, 01h47
Fait péter le mail par MP et tu seras invité !

Rati
13/06/2011, 02h01
rien reçu, merci

HereZy
13/06/2011, 12h07
rien reçu, merci

Je pense que tu veux dire Bien reçu, sinon quelqu'un d'autre squatte ton mail et ton pseudo sous Evolve. :ninja:

Eklis
13/06/2011, 15h17
Bonjour à tous.

Le thème du jour sur le chat CPC est :

"matallica un des plus grand groupe ki pet tous c trop cool sa arrach"

http://8d.img.v4.skyrock.net/8da/flo62176/pics/1538101126.gif

Merci de votre attention.

elpaulo
13/06/2011, 15h27
^_^

Mephisto
13/06/2011, 15h29
Et brokeNCYDE alors ? :sad:

spOken
13/06/2011, 15h30
On remerciera Elpaulo pour nous avoir abreuver de tant de cultures alternatives en si peu de temps.

elpaulo
13/06/2011, 15h33
Je suis désolé :ninja:

En même temps votre playlist d'intégration elle fait mal aussi !

Eklis
13/06/2011, 15h39
Non mais brokeNCYDE c'est différent, c'est l'hymne. On a pas besoin d'en parler parce que c'est dans nos coeurs, ça et CrunkituP.

Mephisto
14/06/2011, 01h52
Viendez sur Evolve, où l'on partage des goûts musicaux surs et éclectiques. Une révélation musicale de l'année tout les soirs. :ninja:

leith
14/06/2011, 20h38
Salut à tous
Je veux bien une invitation aussi pour tester.
Merci !

Ludz
14/06/2011, 21h30
Envoie-moi ton adresse mail en privé !

Mephisto
14/06/2011, 22h18
Boh, notre champion du moment est Black Veil Brides, vont ils êtres détrônés ce soir ? :ninja:

Eklis
14/06/2011, 22h20
Never.

Ludz
14/06/2011, 22h38
http://www.youtube.com/watch?v=1WcsV7hQ1V4&feature=player_detailpage#t=221s

HristHelheim
14/06/2011, 23h08
Et vous comptez attirer des gens avec ça ?

Eklis
14/06/2011, 23h09
C'est peine perdue, tu squattes déjà le chat. :emo:

Mephisto
15/06/2011, 00h22
Ouais il est nul il casse tout. :cry:

elpaulo
15/06/2011, 00h31
http://a2.l3-images.myspacecdn.com/images02/118/441c9cf95ff14ba5a14e8dd9e87eb2c5/l.jpg
Fatal trace t'entend ?

HristHelheim
15/06/2011, 00h55
C'est peine perdue, tu squattes déjà le chat. :emo:


Ouais il est nul il casse tout. :cry:

:O :( :tired:

Bande d'émos refoulé, Azis 2011, ÇA c'est du mauvais gout ... :sad:

Babylon Kaos
20/06/2011, 19h23
J'aimerais bien tester aussi, une tit' invit' siouplait !

Kieffer
20/06/2011, 20h14
De même que mon confrère ci-dessus, si un palmipède avait sous la patte palmée une invitation, ce serait sympathique.:)

Edit : Merci à Ludz pour l'invit !

Babylon Kaos
21/06/2011, 11h05
Encore merci à HristHelheim pour l'invit' ! Je me suis inscrit sous le pseudo Paultergeist, j'ai rejoint le groupe Canard PC et je vais de ce pas découvrir le bousin. Bon par contre, j'ai pas encore Vista ou 7 (Ce qui devrait pas tarder), donc je ne peux pas télécharger le client (ça sent la mort de xp n'empêche :( ), et ça fait grâce chier.

HristHelheim
21/06/2011, 11h40
Ah mince, Evolve sans le client, c'est vrai que c'est un peu la loose :/
Bon après, peut être que ça va évolué pour le support de xp, ça reste une bêta après tout, mais c'est dans leur intéret de ne pas trop varier les sources de bugs.

Sinon nouvelle version qui rajoute la recherche de parties pour les jeux supportés. C'est assez simple, vous voulez jouer, vous écrivez le jeu que je voulez jouer, si quelqu'un fait la même chose et bien vous serez mis en relation. Si ya personne, vous serez mis en attente.

Eklis
21/06/2011, 12h48
Ils comptent ajouter le support pour XP oui, par contre je sais pas trop quand...

Mephisto
21/06/2011, 20h09
Le client supporte Ludz, c'est déjà pas mal. :ninja:

Dark Fread
25/06/2011, 16h30
rien reçu, merci


ça fait grâce chier.


vous écrivez le jeu que je voulez jouer

C'est quoi la teneur en alcool d'Evolve ? :ninja:

Eklis
25/06/2011, 16h39
Amène-toi tu verras bien. :cigare:

Ludz
25/06/2011, 16h47
Le client supporte Ludz, c'est déjà pas mal. :ninja:

:tired:


C'est quoi la teneur en alcool d'Evolve ? :ninja:


http://www.youtube.com/watch?v=aPuDc0QwJEM

:ninja:

Eklis
25/06/2011, 17h23
Putain yen a qui se marrent pendant que je suis occupé à bouffer des pintades et à prendre le soleil.

Ludz
12/07/2011, 00h50
Up pour dire qu'on a reçu tout plein d'invit' en rab. Viendez, viendez messieurs dames.
On parle de Mount & Blade WWII et des goodies nazis de TF2 dans Hanzel und Gretyl.

tutur14
13/07/2011, 03h46
Je me suis inscrit aujourd'hui (enfin hier), et ça marche pas mal je dois dire (j'ai pas encore tester la "fonction hamachi", j'espère qu'elle marche bien :bave: ), en fait il manquerait juste un chat vocal et la possibilité de voir tous les jeux auxquels on joues (les 5 préférés c'est bof...)
après ce serais le nirvana :wub:

Eklis
13/07/2011, 03h46
Hé, pourquoi t'as pas rejoint le groupe CPC ? T'as quelque chose à cacher ou quoi ?

tutur14
13/07/2011, 03h51
non pas du tout, j'ai du le sauter quand j'ai regardé la liste:siffle:
EDIT : VOILA c'est fait !! ;)

Ludz
13/07/2011, 05h55
en fait il manquerait juste un chat vocal

Ils bossent dessus... Ils bossent dessus...


et la possibilité de voir tous les jeux auxquels on joues (les 5 préférés c'est bof...)
après ce serais le nirvana :wub:


This is definitely in the works. We're looking at adding both a playtime tab to player profiles with full information on each game you've played.

Ça a pas l'air bien difficile à faire... J'espère que ça va vite arriver.

znokiss
13/07/2011, 08h53
Y reste pas une invit qui traine ?

Echec Critique
13/07/2011, 14h03
"Une". Plutôt 30, t'aurais pas une adresse mail qui traîne? ^_^

HristHelheim
13/07/2011, 15h14
Oui 30 invits ^^

N'hésitez pas à nous PM directement (du moins moi, Herezy, Ludz, Eklis et j'en zappe surement mais je suis au moins sûr qu'ils sont très actif), les invits c'est pas ça qui manque. Et bien sûr avec le mail qui va bien!

Et bien sûr rejoindre le groupe et le tchat si vous êtes sociable et dérangé ... :ninja:

Nnexxus
13/07/2011, 16h48
Idem, hésitez pas à me balancer un PM avec votre mail, il me reste 29 invits (vu que je viens d'en balancer une à znokiss).


Faudra que je trouve le temps de passer sur le chat d'ailleurs, les discussions qui y ont lieu semblent très constructives :p

HristHelheim
13/07/2011, 17h12
Faudra que je trouve le temps de passer sur le chat d'ailleurs, les discussions qui y ont lieu semblent très constructives :p

Du Lourd.

Sérieusement ...

Mephisto
15/07/2011, 00h43
Pareil vous pouvez me PM pour une invit', on vous bizutera avec une playlist aux oignons et on parlera Dick Hazard et Cunt & Blade. :cigare:


Wait...

Eklis
15/07/2011, 00h46
Aux petits oignons. Parce que si elle est juste aux oignons c'est un coup à puer de la gueule après manger.

Ah doux Jésus, la langue française... tout se perd ma bonne dame. :emo:

Mephisto
15/07/2011, 01h49
Mais nan, aux oignons. C'est pour masquer son coté faisandé.

Ludz
16/07/2011, 23h33
Il vient d'y avoir une maj avec, entre autres, le support de Windows XP 32 et 64bits du bousin, sauf l'overlay :


Windows XP is now supported. After 9 months of public release, we're pleased to announce that Windows XP (both 32-bit and 64-bit flavors) are now supported by the Evolve client. All client functionality, except for the in-game overlay, is available and ready for you to use. Note that while we currently aren't planning to support our overlay on XP, this may change in the future.

HristHelheim
25/07/2011, 12h28
Bon voilà, les invitations par email c'est fini.
Maintenant on ne peut s'inscrire que par lien : https://www.evolvehq.com/embark/friend?token=4Dyyr9VtpQ7cW5ca5Hk62
Que voici, bon par contre, vous serez automatiquement amis avec moi ... oui ... j'avoue ça craint! :ninja:

Eklis
26/07/2011, 01h27
Putain Krist il veut gratter de la future cyber-thune d'Evolve en refilant des invit'. Enculé va.

HristHelheim
26/07/2011, 12h43
De quoi le rep et le lut ?
Aucune idée de ce que c'est d'ailleurs... en dehors peut être du rep qui veut sûrement dire réputation mais c'est tout ...

IrishCarBomb
26/07/2011, 17h44
J'essaie d'activer mon compte, entre mon adresse mail mais ne reçois aucune notification. J'aimerais aussi rejoindre le groupe CPC mais soit je ne peux pas, soit j'ai pas compris comment faire.

HristHelheim
26/07/2011, 18h04
Rejoindre le groupe c'est à dire ? y rentrer ou accéder au tchat ?
Y Rentrer c'est tout con, https://www.evolvehq.com/groups/226-canard-pc et tu fais join en bas à gauche.
Pour rejoindre le tchat, c'est dans le client, sur la liste d'amis, ya aussi la liste des groupes et tu fais rejoindre en cliquant dessus.

Mais si t'as pas activé ton compte, tout ça t'es pas sensé pouvoir le faire ... t'as vérifié le spam et tout ?

IrishCarBomb
27/07/2011, 12h57
Mais si t'as pas activé ton compte, tout ça t'es pas sensé pouvoir le faire ... t'as vérifié le spam et tout ?

Oui, j'ai même réitéré trois fois. Que dalle dans ma boite (spams y compris).

edit : bon bah la quatrième fois, c'est la bonne.

HristHelheim
27/07/2011, 15h46
Oui, j'ai même réitéré trois fois. Que dalle dans ma boite (spams y compris).

edit : bon bah la quatrième fois, c'est la bonne.

Ah bah voilà ... va savoir le problème.

Bienvenue sinon, hésite pas si t'as un soucis. Et passe régulièrement sur le tchat de groupe si t'es un minimum social :P

Ludz
28/07/2011, 01h15
si t'es un minimum social :P

Oh, même pas besoin :)

IrishCarBomb
29/07/2011, 14h52
Suicidaire oui, l'épreuve de bizutage est tout simplement intolérable.:cry:

HristHelheim
29/07/2011, 16h48
Suicidaire oui, l'épreuve de bizutage est tout simplement intolérable.:cry:

Mouahahah, tu as survécu c'est déjà pas mal ^^

IrishCarBomb
04/08/2011, 10h43
Je fais encore des cauchemars où je me fais attaquer par des Screamo Justin Bieber.:cry:

Eklis
06/08/2011, 04h04
Sur Evolve ya des fortes têtes, des types qui se laissent pas intimider par la langue française.

02:57 tutur14: tient, mais OU ET LUDZ ??
02:57 BobMoron: Chez un ami à lui
02:57 tutur14: *est quelle horeur je vais d'écrire
02:57 BobMoron: Wow
02:57 BobMoron: Et c'est de mieux en mieux dis donc
02:57 BobMoron: Je crois que tu devrais aller dormir aussi
02:58 tutur14: oui pas faut

http://knowyourmeme.com/i/000/044/778/original/hatersgonnacat.jpg

Ludz
06/08/2011, 07h02
Dès que je suis plus là, tutur perd tout ses moyens. J'en suis tout émoustillé dis-donc.

tutur14
11/08/2011, 22h21
Et bien messieurs, vous n'allez plus être très longuement gênés par mon orthographe des plus déplaisantes ^_^
Mon PC m'a lâché, et je ne vais plus pouvoir traîner sur Evolve pendant 2-3 semaines :|
Je sais que Bob va trouver ça impardonnable, mais là je n'y peux rien...

Ludz
11/08/2011, 22h32
Toutes mes condoléances. Je me sens déjà tout seul sans ta présence (et aussi parce qu'Eklis est afk).

tutur14
11/08/2011, 23h02
Mon pauvre Ludz, comme je te plains, même Mephisto n'est pas là ?

Ludz
11/08/2011, 23h14
Même Mephisto n'est pas là ! :(

Eklis
12/08/2011, 04h23
Non ben je suis là bon sang. Et pas toi.

Mephisto
14/08/2011, 01h49
Moi aussi je suis là, c'est Ludz qui est pas là. Courage tutur, reviens nous vite...:tired:

Ludz
15/08/2011, 06h22
Ben si je suis là :tired:

(bon arrête de flood tutur, merde, t'abuses)

Nnexxus
04/01/2012, 12h20
Ptit up du topic pour signaler une grosse mise à jour du client Evolve. Il permet maintenant d'afficher un compteur de FPS, de capturer des screenshots et d'enregistrer des vidéos. Ces fonctionnalités ne marchent que sur les jeux supportant l'overlay, ce qui fait un sacré paquet de jeux mais pas vraiment tous non plus. Les captures et screenshots sont ensuite accessibles directement sur le disque mais aussi via une interface spécifique dans le client Evolve. Ils sont bien rangés par jeu, ça fait très propre.

Au passage, la capture d'un screenshot donne lieu à un petit flash visuel et déclenche un son d'appareil photo. L'enregistrement d'une vidéo (non limitée en durée apparemment) déclenche l'affichage d'un petit compteur permettant d'afficher la durée de capture, et donc d'être certain qu'on est bien en train d'enregistrer. Ce sont des détails, mais je trouve que ça fait mieux fini que FRAPS pour le coup. Et bon, par rapport à FRAPS c'est gratuit quoi.

J'ai testé vite fait sur quelques jeux que j'avais sous la main : ça marche nickel sur World of Tanks, ça a merdouillé sur mon Minecraft alors que c'est censé marcher, et ça ne marche pas sur Serious Sam 3 car l'overlay n'est pas supporté.