PDA

Voir la version complète : Heroes of Newerth vs. League of Legends

Page : 1 2 [3]

Raymonde
27/09/2011, 13h22
Ah bah c'est pareil sur loL en fait :rolleyes:

ComDenis
27/09/2011, 13h53
Oui non.
Ouais j'suis parti sur HoN parce que j'aime bien insulter la mère des gens ça je kiff grave.
:p

Sprouick
29/09/2011, 18h46
J'ai reçu un mail concernant la sortie de Dominion (le CTFde LoL), ça donne quoi? Ca change le genre MOBA? C'est équilibré? Ca donne l'avantage à certains héros?

Raymonde
29/09/2011, 18h53
Trop tôt pour parler d'équilibrage, c'est un beau bordel pour l'instant ^^ c'est assez fun, ça fait penser au bassin d'arathi. Le truc cool c'est que tu build très rapidement ton perso, tu commences au lvl 3 et l'xp et l'or arrivent très vite, les parties les plus longues se font en 25 min. Et c'est le paradis des offtanks :p

edit : lokideath vient de poster un screen de fin d'une partie qui a duré plutôt longtemps (26 min), tu peux voir qu'ils sont tous quasi full stuff et niveau max

http://uppix.net/f/a/0/71c43d485f496e2e47891bb6c9427.jpg

Erkin_
29/09/2011, 20h57
J'ai reçu un mail concernant la sortie de Dominion (le CTFde LoL), ça donne quoi? Ca change le genre MOBA? C'est équilibré? Ca donne l'avantage à certains héros?

Il semble intensifier les problèmes de déséquilibres de LoL.

SeanRon
29/09/2011, 23h02
ça résume bien. xD

Louck
30/09/2011, 01h21
Pareil :o.

C'est dommage, ca pouvait être un bon mode. Mais c'est juste un défouloir avec un pseudo strat :/.

Isdrydge
30/09/2011, 09h48
Moi perso je le vois comme un bon défouloir, un moyen de jouer uniquement 25 minutes pas plus et je trouve ca très très fun.

Après si vous voulez de l'équilibrage allez sur DOTA voir HoN la copie, ou retourner sur la carte normale de LoL. Dur d'équilibrer le jeu pour 2 modes qui ne sont absolument pas compatible.

Raymonde
30/09/2011, 11h28
Mais c'est un bon mod ! Et y a pas d'histoire d'équilibrage, pour l'instant on peut pick tout et n'importe quoi, ça marche. Evidemment les offtanks sont à l'honneur mais on voit déjà apparaître plein de carry AP, et même des assist.

On peut pas parler d'équilibrage ya personne qui a encore compris comment gérer efficacement une partie, donc bon ~~

zornn
08/11/2011, 11h43
Tiens suite à plein de post parlant de hon j'ai testé pour voir...
J'ai pas dépasser le tuto tellement l'interface est imbitable et le shop ig ultra mal branlé .
Sans compter les chara design immonde.
Rien que l'écran de lobby est à chier...
Suis reparti sur LOL pronto

Madness
08/11/2011, 11h48
Belle remontee de topic et c'est repartie pour 17 pages d'internet war !

VolcA
08/11/2011, 11h54
\o/ HoN sa pue!

ComDenis
08/11/2011, 11h57
Moi j'ai essayé Hello kitty online, c'était tellement dur de faire des calculs que je suis retourné rapidement sur lol.

Raymonde
08/11/2011, 12h02
Heu le car design et l'interface, ils sont juste 10 000^(unpaquetdedigits) fois supérieurs à ceux de LoL.

Caym
08/11/2011, 12h06
Heu le car design et l'interface, ils sont juste 10 000^(unpaquetdedigits) fois supérieurs à ceux de LoL.

http://images.wikia.com/leagueoflegends/images/2/25/Irelia_NightbladeSkin_Ch.jpg

Non.

EternalSun
08/11/2011, 12h10
Les artworks LoL sont en effet pas mal styles. Mais bon, faut pas oublier que la realite, c'est ca:

http://www.zam.com/Im/Image/184359.jpg

:^^p

VolcA
08/11/2011, 12h14
En l'occurence pour ce skin c'est plutôt ça, et c'est pas si moche quand même ! :p

http://tof.canardpc.com/view/4ac977bd-f382-4c0c-86d8-c4d7154efc04.jpg

Lugmi
08/11/2011, 12h16
Ouais, mais faut pas oublier que HoN a commis Monarch et la skin Lady bug de Pestilence.
Un jeu qui se veut sombre dans lequel tu peux faire combattre un papillon et une coccinelle n'a pas son mot à dire question char design.

EternalSun
08/11/2011, 12h19
J'vois pas le probleme de Monarch.

Et Lady Bug, c'est un skin pour les lulz, comme les 3/4 des skins HoN... Ohmondieu ya un skin Freddy pour Madman, le jeu a perdu toute sa credibilite! Et j'vais meme pas parler de la Succubus en tenue d'ecoliere...

Raymonde
08/11/2011, 12h24
http://images.wikia.com/leagueoflegends/images/2/25/Irelia_NightbladeSkin_Ch.jpg

Non.

je suis pt être vieux jeu, mais je trouve ça juste ridicule (aka grosse lame qui vole, gros nichons+balcon plongeant etc etc).

En plus ca c'est l'artwork china copyright breaked de assassin creed.

Lugmi
08/11/2011, 12h29
J'vois pas le probleme de Monarch.

Et Lady Bug, c'est un skin pour les lulz, comme les 3/4 des skins HoN... Ohmondieu ya un skin Freddy pour Madman, le jeu a perdu toute sa credibilite! Et j'vais meme pas parler de la Succubus en tenue d'ecoliere...

Me dit pas que tu vois pas la différence entre un papillon tout flashy et Freddy.

reveur81
08/11/2011, 12h29
J'ai pas dépasser le tuto tellement l'interface est imbitable et le shop ig ultra mal branlé .

20/20.

Caym
08/11/2011, 12h30
En l'occurence pour ce skin c'est plutôt ça, et c'est pas si moche quand même ! :p

http://tof.canardpc.com/view/4ac977bd-f382-4c0c-86d8-c4d7154efc04.jpg

Nan cet artwork est l'artwork Chinois de Nightblade Irelia, le skin noir à 520 RP qui est là depuis longtemps... :p
Pour Raymonde, les lames qui lévitent, c'est un peu le truc d'Irelia, je vois pas vraiment où est le soucis, c'est le perso c'est tout.. Pour la grosses paires de sein, j'ai envie de dire comme toutes les gonzesses dans nimporte quel jeu (sauf poppy et annie ok.)

Raymonde
08/11/2011, 12h32
Caym je pense que volca répondait à Eternal sun.

Et justement je trouve les héros de HoN plus originaux et badass. Le coup des lames qui volent, c'est bien mais bon >_> LoL a quand même un petit coté cartoon et simpliste (j'aime bien cela dit).

raspyrateur
08/11/2011, 12h38
A mon avis le gros problème de HoN, c'est qu'il frustre les pgm de LoL qui se rendent compte qu'ils ne sont que des grosses merdes par rapport à des vrais standards esport. :D

ComDenis
08/11/2011, 12h46
Blam, la troll-bullet est lancée.

Sinon, vous savez Dota 2, c'est mieux que HoN & LoL réunit, c'est tellement select qu'aucun gars de cpc n'a reçu de betakey. :p

Succesful shit.

Raymonde
08/11/2011, 12h46
A mon avis le gros problème de HoN, c'est qu'il frustre les pgm de LoL qui se rendent compte qu'ils ne sont que des grosses merdes par rapport à des vrais standards esport. :D

hon + standard esport = :wtf:

VolcA
08/11/2011, 12h49
Effectivement la Raspy t'as fais fort. mdr

reveur81
08/11/2011, 12h54
hon + standard esport = :wtf:

Il perce mal en effet; mais bon, à peu de chose près, HON, c'est Dota. Et depuis que Dota2 est là, certains n'hésitent pas à dire que HON, c'est Dota en plus hardcore encore (plus rapide en tout cas).

Alors que LOL, est-ce qu'il est présent en compétition pour ses qualités intrasèques à en faire un e-sport, ou grâce à sa base de joueurs énorme ?

Raymonde
08/11/2011, 12h58
Bah après ça dépend, la base de joueur énorme est la raison n°1 à mon avis. Mais le fait que ce soit pas compliqué à suivre et à comprendre doit participer au succès aussi, non ?

Enfin ca doit être un truc du genre, parce que sinon le client est l'un des pires que j'ai jamais vu :p

Caym
08/11/2011, 13h11
Perso j'aurais vraiment bien aimé accrocher à HoN, le soucis de ce jeu c'est qu'il faut vraiment s'accrocher au début, à un tel point que ça en devient limite désagréable. La découverte d'un jeu où t'es un peu paumé, en général j'aime ça et c'est souvent mes meilleurs souvenir, là j'ai juste pas pu persévérer..

raspyrateur
08/11/2011, 13h13
Pareil pour moi et le foot, courir apres le ballon ça demande trop d'investissement...

Caym
08/11/2011, 13h20
Pareil pour moi et le foot, courir apres le ballon ça demande trop d'investissement...

Ce troll... :XD:
Comme je l'ai dit, en général j'aime beaucoup cette période où tu débutes sur un jeu et où t'es un peu perdu, d'ailleurs LoL était mon premier MOBA et je mentirais en disant qu'au début je me demandais pas un peu où j'étais. La différence avec HoN, c'est que moi j'ai trouvé ça tellement anti noob, tellement pas adapté aux gens qui ne connaissent pas le jeu, sa multitude de héros et sa tetrachié d'item, que je n'ai pas eu ce fun au moment de la découverte, donc que j'ai trouvé ça désagréable.

kaldanm
08/11/2011, 13h28
Y'a de l'esport sur HoN ?

comment ça se passe pour les mods, seuls certains sont autorisés ?

Niarf
08/11/2011, 13h33
Idem pour ma part, testé, et l'interface m'a totalement rebuté, sans compter que pour trouver des matchs (classés ou non), faut choisir une partie au pif de ce que j'ai compris (ou pas! a vous de me le dire), pas de MM ou t'a juste a cliquer sur un bouton pour qu'on te trouve une partie de TON niveau.
Sans compter que si t'es noob sur ce jeu, t'es instacatalogué de fouteur de merde.

Autant la communauté LOL est à chier, autant celle de HON ne vaut pas mieux.

Leybi
08/11/2011, 13h54
Ce troll... :XD:
Comme je l'ai dit, en général j'aime beaucoup cette période où tu débutes sur un jeu et où t'es un peu perdu, d'ailleurs LoL était mon premier MOBA et je mentirais en disant qu'au début je me demandais pas un peu où j'étais. La différence avec HoN, c'est que moi j'ai trouvé ça tellement anti noob, tellement pas adapté aux gens qui ne connaissent pas le jeu, sa multitude de héros et sa tetrachié d'item, que je n'ai pas eu ce fun au moment de la découverte, donc que j'ai trouvé ça désagréable.Je te conseillerais de réessayer !

J'ai eu la même chose (LoL - 1er moba, hon - un essai sur 10 parties ou je comprenais pas des masses), puis 2 mois plus tard je me suis remis à HoN et c'est passé tranquillement sans problème, maintenant je suis 1650 mmr !
Finalement c'est pas si dur que ça, le plus chiant c'est se faire tuer par des ultis que tu connais pas (Chronos, Rampage, etc). Le reste (tp, runes, courier), ça s'apprend assez vite.

En tout cas je trouve le jeu 10x plus fun une fois que tu connais un minimum (et je dis bien un minimum, même dans la phase découverte des héros) de choses. C'est beaucoup moins lent, plus actif que LoL... Beaucoup moins dépendant de la compo aussi (à bas-moyen niveaun au dessus je sais pas). J'ai réessayé LoL ces 2 derniers jours, j'avais envie de me couper les veines à la souris tellement c'était chiant. LoL est très dépendant de la compo (ad-support bot, gnagna) et du farm. A coté HoN tu décales lv 3 tu chopes une rune et tu peux faire un doublé :D
Je te conseille Slither en gratuit cette semaine. C'est le héros avec lequel j'ai débuté la seconde fois. Vraiment sympa, il peut se jouer un peu partout (solo, mid, support, et il push très bien), assez facile de last hit. Tu harass, et quand tu sens une occasion hop le slow et qques wards. L'ulti + slow sur un max d'ennemis c'est parfois le triplé ;D

Quelques autres trucs à savoir :
- Fait des public games au début, et join celles avec "noobs only" etc. Si y'a du 1700+ c'est du bash de noobs, quitte la game.
- Grim's Crossing, la map 3v3 est très sympa pour débuter.
- Le last hit faut prendre le feeling comme LoL, mais c'est pas si dur que ça en a l'air. Si ton héros a des phase boots dans le guide chope les le plus vite possible ça aide bien pour LH.
- Essaie de toujours avoir un tp sur toi. Quand tu vois un pote ou une tour en mauvaise position -> tp.
- Essaie toi au courier dans des games qui se passent bien ou t'as pas besoin de back (ne pas oublier de le up)

edit : @ Niarf :
Je vais parler de mon xp qui est pas une généralité, mais je trouve finalement la communauté de LoL bien pire que HoN ^^
Dans HoN j'ai vu des cons, bien sûr. Le pire, un scout codex mid qui a trollé notre team en premade 3. Mais c'est très rare. Dans l'ensemble, les chieurs sont juste des flameurs, et le niveau de jeu est moyen. Bon bien sûr faut s'y faire, certains vont flamer toute la game un de tes teammates (ou toi :p) pour 1 petite connerie, mais à coté je trouve que les joueurs de HoN en général ont plus de visu.

Dans LoL, la plupart des chieurs que je vois c'est des flameurs PLUS nullard... Les mecs qui jouent mal, lâchent pas leurs spells quand il le faut, contribuent pas bien à la game et après te flame parce que t'as raté ton ulti (ça m'est arrivé y'a 2 jours un zil support qui a fait de la daube toute la game et me flame pour une flèche d'ashe mal placée...)

Bref, y'a des cons partout, maintenant de mon expérience j'ai bien plus ragé sur LoL (peut être parce que sur LoL ne pas farmer/ne pas bien placer ses spells se repère plus vite, ou aussi parce qu'1 seul mec qui joue mal peut te coûter la game contrairement à HoN/DotA).

Bon quand t'es le plus nul de la game faut mordre sur ta chique, mais en jouant un peu sérieusement la courbe de progression est bien plus rapide, tu vas vite te retrouver avec des gens plus nuls que toi et remarquer leurs erreurs (sasn forcément les flamer :p moi en tout cas je flame jamais sur aucun jeu)

edit2 : pour le mmr c'est le bouton play. Mais je te le déconseille, il ne fait pas des teams suivant le niveau mais suivant le mmr, donc tu tombes contre des mecs avec 50% de victoire mais peut être pas mal de games au compteur.
Il faut aller dans public games les parties sont en général orientée noobs.

Si vous voulez je peux faire quelques parties avec vous et vous conseiller, add Leybi.

himuve
08/11/2011, 14h01
Ce qui est marrant c'est que les gens qui jouent à HoN ne cherche même pas a comprendre comment ca marche.

Je veux pas dire, mais le MM est quand même vachement simple et aussi accessible que celui de LoL(y te permet de choisir ton serveur de merde sur le quel tu va pouvoir laggué, et ton mode de jeu favori).
Après venant de Dota, la transition s'est faite tout seul pour moi(tout y est, donc pas grand chose à apprendre hormis les noms des items) et je comprend que pour ceux qui viennent de LoL ca fait un sacré changement et pas d'adaptation mais au début de LoL, vous faisiez comment? Vous avez tout compris dès la première game? Tout les héros et items? Bravo si c'est le cas. Mais je le pense pas, je pense que vous avez rien compris, comme moi à mes début de Dota ou à mes débuts de LoL.

Parce que oui, à part le but du jeu qui est le même faut arreter avec LoL=HoN en facile. Les jeux n'ont rien en commun, mais vraiment rien. Et je pense que se soit du côté HoN comme LoL, tout le monde est d'accord là dessus.
Faut juste continuer, creuser, s'en prendre plein la geule jusqu'a qu'on ai le declic. Et je pense que ce commentaire peut être utilisé contre les gens qui troll LoL.

Mais bon là, juste dire "c'est nul j'ai rien compris donc du coup je suis retourné en terrain familier au lieu d'essayer la concurrence pour voir si l'herbe convient mieux à mon popotin là bas, ou si je peux poser ce dit popotin des deux côtés" je trouve ça assez pathétique.

(ah et le MM, c'est le gros bouton rouge que tout le monde voit)

Et sinon, pour les mods au niveau de la scène compet de HoN, en effet seuls certains sont disponibles(tout ce qui est UI) tandis que d'autres sont vu comme "cheat"(zone d'effet des sorts, le mod qui coupe les arbres pour voir les chemins secrets, etc).

Helifyl
08/11/2011, 14h20
Pour la grosses paires de sein, j'ai envie de dire comme toutes les gonzesses dans nimporte quel jeu (sauf poppy et annie ok.)
Shyvana a des petits seins, pas de décolleté et en plus elle a des abdos de lutteur greco-romain :p

Sinon j'aime bien les joueurs de HoN qui relancent le bon gros troll des familles pour exister. Ca sent le sapin pour eux, avec l'arrivée de Dota 2. Autant LoL peut espérer survivre autant HoN est voué à disparaitre vu que c'était uniquement un ersatz de Dota. Du coup c'est un peu le Retour du Roi version MOBA ^^

reveur81
08/11/2011, 14h25
Shyvana a des petits seins, pas de décolleté et en plus elle a des abdos de lutteur greco-romain :p

Sinon j'aime bien les joueurs de HoN qui relancent le bon gros troll des familles pour exister. Ca sent le sapin pour eux, avec l'arrivée de Dota 2. Autant LoL peut espérer survivre autant HoN est voué à disparaitre vu que c'était uniquement un ersatz de Dota. Du coup c'est un peu le Retour du Roi version MOBA ^^

Je croyais que zornn avait rouvert les hostilités et tendu la perche pour qu'on vous rappelle que LOL c'est de la merde :).

Je ne sais pas si HON va disparaitre, ça dépendra de la qualité de DOTA2 (je suis sceptique actuellement) et de son modèle économique. S'il disparait, ainsi soit-il. Et S2 bossera sur un Hon 2.

Caym
08/11/2011, 14h25
Mais bon là, juste dire "c'est nul j'ai rien compris donc du coup je suis retourné en terrain familier au lieu d'essayer la concurrence pour voir si l'herbe convient mieux à mon popotin là bas, ou si je peux poser ce dit popotin des deux côtés" je trouve ça assez pathétique.

:O
Ou alors juste on joue simplement pour se détendre et s'amuser, et passer plusieurs game à rien piger, feeder, se faire insulter et à trouver que globalement le jeu nous convient pas, vu qu'on ne s'amuse pas, on retourne sur un jeu où on s'amuse ?
Genre si tu fais deux trois parties de curling, que ça te plait pas, donc que tu retournes jouer au basket, t'es un mec pathétique ? Faut se détendre un peu les gens, c'est un jeu, à jusqu'à preuve du contraire, personne sur ce forum n'y est professionnel..

Raymonde
08/11/2011, 14h27
Ahaaah c'est lancé, je sors le popcorn :cigare:

http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/November_2011/2011_11_01_shyvana_bundles/Shyvana_Splash_1.jpg

voir les abdos a travers l'armure, c'est pas facile. Par contre pour les 2 premières affirmations, j'ai un petit doute :p

---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 13h26 ----------

Les honiens qui trashent LoL, je vous respecterais le jour ou vous passerez les 2k elo sous LoL, pas avant :siffle:

Helifyl
08/11/2011, 14h38
Bah tu vas pas me dire que Shyvana est bandante aussi:
http://edge2.mobafire.com/images/champion/portrait/shyvana.jpg

@reveur81: c'est le chant du cygne ça!

Caym
08/11/2011, 14h39
J'suppose qu'elle a la côte dans sa tribu de dragon.

Raymonde
08/11/2011, 14h40
Ah oui en effet, ca dépend du artwork ^^

ese-aSH
08/11/2011, 14h41
Les jeux n'ont rien en commun, mais vraiment rien.

Yep, hon lorgne plus du coté fifa 2012 la ou lol c'est un quasi remake de super mario bross :)

reveur81
08/11/2011, 14h44
Bah tu vas pas me dire que Shyvana est bandante aussi:

Ca reste la meuf et du boob. C'est du character design racoleur comme on le trouve dans trop de jeu.

Helifyl
08/11/2011, 14h46
Ca reste la meuf et du boob. C'est du character design racoleur comme on le trouve dans trop de jeu.
Ben par définition les moeufs ont des boobs oué :rolleyes:

Pour autant on ne peut pas parler de racolage quand ils sont planqués sous une armure :tired:

VolcA
08/11/2011, 14h48
Les moeufs, oui bien sur.

Leybi
08/11/2011, 14h50
Bha il a carrément raison, mes débuts sur LoL je les ai passé à feeder et à acheter les items recommandés en faisant de la merde toute la partie... C'est ça qu'il essaie de dire : ça va vous arriver sur HoN aussi parce qu'il est différent de LoL, et qu'il y aura toujours une marge de progression dans ce type de jeu ou on commence tout en bas de l'échelle.

Maintenant avec un bon background de LoL, je pense vraiment, comme je l'ai dit plus haut, que c'est plus facile que ça en a l'air au premier abord. Certes, les 10 premières parties vont être whatzefeuck-comment-il-m'a-tué-lààààà mais ça rentre plutôt vite. Il suffit de jouer un petit peu sérieusement : rester bien derrière, ne jamais prendre de risque, bien utiliser ses spells, avoir un tp sur soi, et je peux vous garantir qu'après 10 games vous allez commencer à tp devant des ennemis sans stun, ou venir avec Witchslayer/Lion placer un stun, un ulti, une autoattack et repartir peinard avec un kill B)

edit : wow ça poste ici, je répondais à Caym.

Raymonde
08/11/2011, 14h54
Pis ya un menu objets conseillés :) j'ai fait une partie de test ce weekend, gagnée :cigare: j'étais avec les tueurs ^^ et j'avais pris un espèce de squirel sur un mechwarrior, en fait il ressemble beaucoup à rumble sous lol :) on a tellement de poin en commun, faut arrêter de se taper dessus, on est tous frères !!!!

Helifyl
08/11/2011, 14h54
Les moeufs, oui bien sur.
Y a qu'un joueur de MOBA pour avoir la mauvaise foi de reprendre quelqu'un sur l'orthographe d'un mot d'argot alors qu'à côté de ça un mot sur 3 écrit sur le forum est en anglais ^_^

@Raymonde: cette rivalité HoN/LoL vient justement du fait que les différences entre les 2 jeux sont infimes (pour un gamer qui ne connait pas les MOBA) et même inexistante pour le reste du monde non initié aux jeux PC. C'est pour ça qu'il n'y a pas de topic "SC2 vs FIFA 2011".

Caym
08/11/2011, 14h58
Bha il a carrément raison

Raison d'insulter les gens parce qu'ils jouent à un jeu différent ? WTF.
On a pas le droit de préférer LoL à HoN ? Ca fait de nous des gens pathétique ? Je me suis levé dans la quatrième dimension ce matin ? Si W préfère Y à X mais que Z préfère X, donc W est pathétique, logique, normal, respectueux.

reveur81
08/11/2011, 14h58
Pour autant on ne peut pas parler de racolage quand ils sont planqués sous une armure :tired:

Une armure donc... je t'invite à ouvrir un manuel d'Histoire médiévale.

Protip : découvrir entièrement le ventre était peu pratiqué.

Caym
08/11/2011, 15h00
Oui enfin au moyen age il avait pas de off tank qui se transformaient en dragon non plus.. ^_^

Raymonde
08/11/2011, 15h01
Une armure donc... je t'invite à ouvrir un manuel d'Histoire médiévale.

Protip : découvrir entièrement le ventre était peu pratiqué.

Yen a pas mal dans hon aussi, des comme ça ^^

Helifyl
08/11/2011, 15h04
@reveur81: t'as pas un lien vers wikipédia aussi?

VolcA
08/11/2011, 15h08
Helifyl : Je rigolais, ça m'a juste fait sourire et fait penser à Meuporg. Peace :p

LOL > HON :trollface:

raspyrateur
08/11/2011, 15h11
:O
Ou alors juste on joue simplement pour se détendre et s'amuser, et passer plusieurs game à rien piger, feeder, se faire insulter et à trouver que globalement le jeu nous convient pas, vu qu'on ne s'amuse pas, on retourne sur un jeu où on s'amuse ?
Genre si tu fais deux trois parties de curling, que ça te plait pas, donc que tu retournes jouer au basket, t'es un mec pathétique ? Faut se détendre un peu les gens, c'est un jeu, à jusqu'à preuve du contraire, personne sur ce forum n'y est professionnel..

Ecoute, vu les prise de tête sur les topic de lol a propos du theorycrafting, parler d'amusement reste douteux. Moi je pense qu'on est dans le domaine du mesurage de kiki. xD

VolcA
08/11/2011, 15h16
Prises de tête ? Non, des se plaignent du comportement de certain, mais au final c'est que du troll. :p

Leybi
08/11/2011, 15h17
Raison d'insulter les gens parce qu'ils jouent à un jeu différent ? WTF.
On a pas le droit de préférer LoL à HoN ? Ca fait de nous des gens pathétique ? Je me suis levé dans la quatrième dimension ce matin ? Si W préfère Y à X mais que Z préfère X, donc W est pathétique, logique, normal, respectueux.J'ai vraiment pas lu son message de cette façon ;)

Il dit simplement qu'il faut passer par une phase d'initiation sur Hon comme sur LoL, les 2 jeux étant très différents (à aucun moment il dit qu'un des 2 est meilleur). Du coup, laisser tomber pendant cette phase et venir dire qu'on a rien compris, bha c'est dommage ("pathétique" est un peu fort oui) parce que y'a la même chose sur LoL et vous avez forcément dû y passer.

Maintenant tu joues à ce que tu veux. Moi j'essayais juste d'aider un peu au cas ou tu voudrais retenter !

edit : c'est quand même bien dommage comment certains trollent à tout va quand on essaie à coté de faire des réponses intéressantes et mesurées, m'enfin...

reveur81
08/11/2011, 15h34
On a pas mal de joueurs ici qui ont fait LOL > HON. Je suis curieux de savoir s'il y en a qui ont fait l'inverse parmi nous.

Caym
08/11/2011, 15h38
A ce petit jeu y en a aussi énormement qui ont fait LoL > HoN > LoL.
Et ne pas faire l'inverse ne veut pas forcement dire que HoN est meilleur, juste que les gens qui y jouent font parti d'une putain de secte. /troll

VolcA
08/11/2011, 15h41
Rooh c'est bon calmez vous. Ce débat dure depuis 19 pages, et c'est toujours la même chose. Les biens et les mals que vous citez on déjà été dis 3 fois minimum. Oui vous êtes plus mature les joueurs de HoN. ^_^

Raymonde
08/11/2011, 15h42
Moi j'écoute toujours une tentacule quand elle parle, leybi :happy2:

reveur81
08/11/2011, 16h00
A ce petit jeu y en a aussi énormement qui ont fait LoL > HoN > LoL.
Et ne pas faire l'inverse ne veut pas forcement dire que HoN est meilleur, juste que les gens qui y jouent font parti d'une putain de secte. /troll

Je n'ai rien dit de tel. On a eu ici des arguments des propos de joueurs qui ont fait HON > LOL. Pas l'inverse. J'ai tenté aussi LOL hein. Je n'ai pas persévéré au delà de deux-trois soirées. J'étais curieux si certains Honiens avaient insisté pour finalement le préférer.

Grostarba
08/11/2011, 16h05
Soit on aime les jeux softs et colorés pour les enfants, et on joue à LoL.
Soit on joue à HoN, et on se rend compte que c'est DotA en moins bien, donc on joue à DotA.
End of story.

Raymonde
08/11/2011, 16h05
Ben perso j'avais pas mal joué à HoN au lancement. Et c'est même pas la question du f2p vs payant qui m'a fait choisir (je m'en fous et d'ailleurs j'ai claqué un pognon monstrueux dans LoL).

C'est pt être le changement par rapport à Dota qui m'a séduit au début, et après je suis resté dessus :)

zornn
08/11/2011, 16h08
Rolalala !!!
Je savais pas que le sujet était miné!
Désolé.
Ps shyvana a de tres jolis boobs
http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/November_2011/2011_11_01_shyvana_bundles/Shyvana_Splash_2.jpg

MaMiNoVa
08/11/2011, 16h09
Alors que les vrais poilus, avec leur énorme paire de couilles, rigolent de vous et continuent de jouer sur DotA : un jeu où l'interface prend au moins 9/10ème de l'écran, avec 150 shops pour 5 items inutiles, des héros complètement déséquilibrés, sans matchmaking et où il faut passer par des scripts pour profiter de raccourcis, la populace se bat pour savoir qui de la coccinelle ou de la pucelle en armure avec son bonnet F est plus ridicule. Drôle de monde :cigare:

Raymonde
08/11/2011, 16h15
Moui bof, les irréductibles gaulois qui utilisent toujours les vieux trucs "parsskecémieuxkelesnouvotructoutpourri" ont tendance à glisser dans la catégorie "tocards" dans mon système de classification :siffle: M'enfin je mange pas du saucisson et ma soupe à 8h du mat' en revenant des champs, donc on a pt être pas les mêmes valeurs :trollface:

Helifyl
08/11/2011, 16h39
Tu bosses jamais toi Raymonde pas vrai?

Raymonde
08/11/2011, 16h40
Sisisi mais comme tout bon informaticien qui se respecte, je fais moitié boulot//moitié net (sauf coup de bourre imprévu ^_^)

EternalSun
08/11/2011, 16h48
Soit on aime les jeux softs et colorés pour les enfants, et on joue à LoL.
Soit on joue à HoN, et on se rend compte que c'est DotA en moins bien, donc on joue à DotA.
End of story.

La messe est dite.

Helifyl
08/11/2011, 17h07
La messe est dite.
Oué c'est bien dans le ton du fanatisme quasi-religieux qui anime ce topic... :tired:

Raymonde
08/11/2011, 17h12
T'inquiètes Helifyl, c'est juste les papys qui radotent. Si on les écoutait, on serait encore à jouer à Turrican sur Commodore 64 :trollface:

EternalSun
08/11/2011, 17h41
Donc quand une suite d'un jeu sort, on doit automatiquement passer dessus sous peine d'etre qualifie de papy? C'est marrant, allez dire ca aux fans de quake, counter strike, civilisation...

Bref,
http://www.myconfinedspace.com/wp-content/uploads/2009/09/Unsuccessful-Troll-Is-Unsuccessful.jpg

Caym
08/11/2011, 17h47
Quelqu'un bash Raymonde en lui sortant un meme, la boucle est bouclée. ^_^

zornn
08/11/2011, 17h49
Quelqu'un bash Raymonde en lui sortant un meme, la boucle est bouclée. ^_^
J'avoue j'ai pouffé en voyant le meme ^^

Mijka
08/11/2011, 17h51
*voit de la lumière*

Moui bof, les irréductibles gaulois qui utilisent toujours les vieux trucs "parsskecémieuxkelesnouvotructoutpourri" ont tendance à glisser dans la catégorie "tocards" dans mon système de classification :siffle: M'enfin je mange pas du saucisson et ma soupe à 8h du mat' en revenant des champs, donc on a pt être pas les mêmes valeurs :trollface:

Wo putaing (ce topic ne mourra jamais, un vrai zombie).

*sort et ferme la porte en priant pour qu'ils ne sortent pas*

[dT] Moustik
08/11/2011, 18h15
Je me demande pourquoi tous les joueurs de HON ressentent le besoin de prouver que HON est supérieur à LOL ?

Il n'y a pas assez de joueur sur HON ? Vous voulez attirer des nouveaux joueurs ?

Si c'est le cas, il faudrait déjà apprendre à respecter les autres, quelque soit leurs choix et leurs goûts. Il faudrait aussi arrêter de sortir des Trolls à tout bout de champs. Ainsi que d'arrêter de toujours prendre les joueurs qui jouent à d'autres MOBA de (très) haut. Vraiment, ça serait un bon début.

Parce que là comme ça, vous ne faites pas du tout envie de vous rejoindre. Au contraire, on a plutôt envie de s'éloigner le plus possible.

Dispix
08/11/2011, 18h33
Moustik;4844630']Je me demande pourquoi tous les joueurs de HON ressentent le besoin de prouver que HON est supérieur à LOL ?

Il n'y a pas assez de joueur sur HON ? Vous voulez attirer des nouveaux joueurs ?

Si c'est le cas, il faudrait déjà apprendre à respecter les autres, quelque soit leurs choix et leurs goûts. Il faudrait aussi arrêter de sortir des Trolls à tout bout de champs. Ainsi que d'arrêter de toujours prendre les joueurs qui jouent à d'autres MOBA de (très) haut. Vraiment, ça serait un bon début.

Parce que là comme ça, vous ne faites pas du tout envie de vous rejoindre. Au contraire, on a plutôt envie de s'éloigner le plus possible.

Concrètement je pense avoir défendu HoN, déjà très peu (j'ai franchement pas beaucoup de posts dans ce topic) mais aussi sans trop descendre LoL. Mais si jamais il m'arrive de déraper c'est simplement parce que je trouve que LoL a énormément nui à HoN. Je n'aime vraiment pas du tout LoL, pour l'avoir un peu essayé (avant et après avoir essayé HoN) j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un jeu cheap sans aucune profondeur et où tous les mécanismes de DotA ont été simplifié pour avoir un coté casual-friendly.

Le jeu étant ce qu'il est (gratuit au début uniquement pour finalement revenir beaucoup plus cher que HoN avant son passage free to play, à cause de l'achat de tous les héros) il a attiré beaucoup (trop à mon goût) de monde au détriment de gens qui, pour certains d'entre eux, se serait laissé tenté par HoN. Par la suite, par manque de revenu dû notamment au manque de joueur HoN est passé en free to play, certains héro sont en early access, bref HoN vanilla me manque vraiment.

Donc c'est mon point du vu, peut être que je me plante complètement, je pense qu'un jeu cheap comme LoL mais aussi bien vendu a vraiment fait du tord à HoN. C'est peut être le sentiment de plusieurs joueurs de HoN sur ce topic et cela explique peut être l'agressivité qu'il peuvent avoir envers les LoLeurs.

Perso je veux pas spécialement de nouveaux joueurs. Je veux ma version payante de HoN, des parties sans trou du cul en compte non verified qui foutent le bordel (et ne me dites pas d'aller dans des parties verified uniquement, parce que concrètement 90% des parties sont en non verified) et sans early access, revenir donc à un jeu où les tocards étaient déjà beaucoup trop nombreux à mon goût mais surement moins qu'en ce moment. Et je tien LoL en dans une certaine (faible) mesure responsable de ce changement de politique marketing.

A vous les haineux, les trolls et les idiots, n'hésitez par à déformer mes propos et à me faire dire que c'est à cause de LoL que HoN est ce qu'il est.

suiX
08/11/2011, 18h34
C'est marrant juste en observant ce forum tu te rends compte comme les mecs s'amusent à se créer une situation. Monsieur Moustik regarde juste comment ces 4 pages de bullshit ont repris :

Ah ouais bizarre c'est un joueur de LOL qui taunt

Après que tu n'es pas envie de rejoindre Hon, je pense que ça n'intéresse personne, les moba sont malheureusement des jeux ou les gens se prennent la tête parce que les parties sont trop dépendantes des joueurs ! Donc que chaque personne reste sur son jeu fétiche et s'amuse !

reveur81
08/11/2011, 18h37
Moustik;4844630']Je me demande pourquoi tous les joueurs de HON ressentent le besoin de prouver que HON est supérieur à LOL ?

Mais pour vous remettre dans le droit chemin ! Tu ne peux pas nous reprocher de faire de la charité !

Moustik;4844630']Il n'y a pas assez de joueur sur HON ? Vous voulez attirer des nouveaux joueurs ?

Assez pour trouver une partie à 10 joueurs en Matchmaking équilibrée avec des niveaux cohérents en 45 secondes en moyenne. B)

Moustik;4844630']Si c'est le cas, il faudrait déjà apprendre à respecter les autres, quelque soit leurs choix et leurs goûts. Il faudrait aussi arrêter de sortir des Trolls à tout bout de champs. Ainsi que d'arrêter de toujours prendre les joueurs (qui jouent à d'autres MOBA) de haut. Vraiment, ça serait un bon début.

Non parce que dans HON, personne ne respecte personne. Mais c'est pas grave. Parce que l'élite, sensiblement, c'est normal qu'elle puisse tout se permettre. Donc c'est pédagogue. Ca prépare.

Et puis LOL c'est nul alors c'est normal !

Moustik;4844630']Parce que là comme ça, vous ne faites pas du tout envie de vous rejoindre. Au contraire, on a plutôt envie de s'éloigner le plus possible.

Tu peux t'éloigner, aucun problème :

http://www.youtube.com/watch?v=oUXqAiFqyDs&feature=fvst

:ninja:

Raymonde
08/11/2011, 18h41
Donc quand une suite d'un jeu sort, on doit automatiquement passer dessus sous peine d'etre qualifie de papy? C'est marrant, allez dire ca aux fans de quake, counter strike, civilisation...

Bref,
http://www.myconfinedspace.com/wp-content/uploads/2009/09/Unsuccessful-Troll-Is-Unsuccessful.jpg

J'ai pas dit automatiquement, nuance ! et les joueurs de quake 1 sont passés sur d'autres jeux depuis un moment en fait. Après entendre les vieux couiner que leur bouillie de pixel et leur limitations techniques "sont mieux parce que c'est comme ça qu'on voit les vrais", c'est comme ceux qui disent qu'ils travaillent qu'en ligne de commande, ça me fait sourire. M'enfin ya un âge où ça devient difficile d'accepter le changement, et on regresse, hop hop :siffle:

edit : c'est pas parce que vous jouez à HoN que vous faites partie de l'élite hein, sauf si vous êtes dans le top elo :rolleyes:

Seulement y a t il assez de joueurs sur HoN pour qu'il y ait vraiment un top elo :huh: bonne question ...

Ce qui est sympa c'est que vous pouvez chacun avoir un elo différent si ça se trouve :p

lokideath
08/11/2011, 18h53
Le problème de LoL c'est d'avoir mis des dash/blink sur des off-tank sans skillshot. La capacité de pouvoir sauter directement sur un ennemi en cliquant sur un bouton c'est brainless et n'offre aucun contre pour l'adversaire. Ah si y a flash.
Putain mais engagez moi Riot !

Et franchement les joueurs de LoL vous donnez une mauvaise idée de notre communauté en venant pourrir un topic avec vos merdes; flooder sur nos topics c'est normal, mais pas ici. Un peu de fierté.

[dT] Moustik
08/11/2011, 18h57
@ Dispix : Merci pour ces explications très claires. Du coup, ton point de vue est tout à fait compréhensible. Et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait encore exprimer son ressenti sans Troller, ni abaisser les autres.

@ suiX : Oui, c'est un joueur de LOL qui a relancé le "bullshit", my bad. Mais tu remarquera que, quand même, les joueurs de HON démarrent au quart de tour et n'y vont pas avec le dos de la cuillère pour piétiner (avec des bottes à clous) ceux qui n'ont pas le même avis. :happy2:

Après que tu n'es pas envie de rejoindre Hon, je pense que ça n'intéresse personne, [...]

Dommage, un forum c'est aussi fait pour discuter et donner / demander un avis. Mais bon, il parait que c'est tellement moins intéressant que les concours de e-kiki et les prises de becs avec les autres...

@ reveur81 : Ah oui, donc c'est bien une secte HON. ;)

Balin
08/11/2011, 19h13
Et kkthxbb qui se fait censurer. ^_^ haha

Kot
08/11/2011, 19h20
Ça manque d'idiotie par ici.

http://www.gifbin.com/bin/20052777.gif

Balin
08/11/2011, 19h22
This reveur81.

ComDenis
08/11/2011, 19h27
Pourquoi les joueurs de lol ne cherchent pas à prouver que LoL est mieux qu'HoN ? Parce qu'ils s'en carrent de prouver quoi que ce soit, si ce n'est la taille de leur bite.

Sinon les gars, vous savez qu'il est possible de jouer aux deux jeux, et de les apprécier sans que son âme et son intégrité ne brule en enfer pour toujours ?

En fait ce topic est une timeloop, appellez Le Docteur, ou les scénaristes de Guilty gear, mais faites quelques choses.

zornn
08/11/2011, 19h33
C'est marrant juste en observant ce forum tu te rends compte comme les mecs s'amusent à se créer une situation. Monsieur Moustik regarde juste comment ces 4 pages de bullshit ont repris :

Ah ouais bizarre c'est un joueur de LOL qui taunt

Après que tu n'es pas envie de rejoindre Hon, je pense que ça n'intéresse personne, les moba sont malheureusement des jeux ou les gens se prennent la tête parce que les parties sont trop dépendantes des joueurs ! Donc que chaque personne reste sur son jeu fétiche et s'amuse !
Désolé de donner mon sentiment...
La prochaine fois je ne critiquerais plus ...

Alge'n
08/11/2011, 19h38
J'ai honte de l'avouer mais ce troll thread m'a manqué. Puisque ça fait longtemps qu'il ne se dit plus rien d'interessant ici, autant mettre des trucs marrants.

http://shewb1.free.fr/LoL%20Vs%20HoN%20vs%20Dota%202.gif
http://shewb1.free.fr/LoL%20Vs%20HoN%20vs%20Dota%202_2nd.gif

Grostarba
08/11/2011, 19h42
Franchement pointer du doigt les lacunes de HoN ça revient un peu à frapper un homme à terre, c'est trop facile pour être intéressant. Je propose donc qu'on arrête le massacre sur ce sujet.

ComDenis
08/11/2011, 19h43
D'accord mais on dit que LoL à gagné alors, sinon je vais mal dormir ce soir !

EternalSun
08/11/2011, 19h47
J'ai pas dit automatiquement, nuance ! et les joueurs de quake 1 sont passés sur d'autres jeux depuis un moment en fait. Après entendre les vieux couiner que leur bouillie de pixel et leur limitations techniques "sont mieux parce que c'est comme ça qu'on voit les vrais", c'est comme ceux qui disent qu'ils travaillent qu'en ligne de commande, ça me fait sourire. M'enfin ya un âge où ça devient difficile d'accepter le changement, et on regresse, hop hop :siffle:

Non mais deja, relis le message de Mami, google "ironie", fait le lien, ca t'aideras surment a mieux comprendre pourquoi tu fais rire la moitie du forum MOBA cpc. Ensuite oui, quake 1 a ete abandonne au profit du 3, mais pas du 4, vu qu'il est nettement en dessous malgre les graphismes ameliores: le rapport avec DotA et HoN, tu commences a le voir? Et parler de bouillie de pixel, venant d'un joueur de LoL, ca envoi pas mal du reve quand meme.

Oh, et j'allais oublier:
:D
:^p
/troll
:)
:rolleyes:
;)
A mettre a la fin de chaqu'une de mes phrases.

lokideath
08/11/2011, 19h47
J'aurai essayé.

Erkin_
08/11/2011, 19h54
Mon dieu, le niveau de ce forum fait peur.

Enfin, voilà l'exemple de base du kéké qui teste un jeu complexe en 35 secondes.

ComDenis
08/11/2011, 19h56
Comment tu peut encore espérer de-troller un topic qui s'appelle HoN vs LoL. Comme il est dit plus haut, tout ce qui est intéressant à dire l'a été dans les 10 premières pages.

Pour ma part je pense que pour apprécier HoN, tout comme LoL, il faut éviter de débuter en soloqueue, et faire ça avec des potes bien chaud (d'autant que le jeu ce dl très rapidement, à l'instar de league of legend qui est un peu plus long) ensuite je trouve que le plaisir y est, et qu'il est appréciable de se faire botter le cul en disant : J'ferais mieux à la prochaine game, je sais comment j'vais faire. C'est ce qui me fait le plus plaisir, venant de LoL autant que d'HoN, quand je relance HoN.

Mon dieu, le niveau de ce forum fait peur.

Sous forum.

Althend
09/11/2011, 05h01
Perso je joue à Lol parce que je trouve plus simple à prononcer :D

Raymonde
09/11/2011, 11h17
Non mais deja, relis le message de Mami, google "ironie", fait le lien, ca t'aideras surment a mieux comprendre pourquoi tu fais rire la moitie du forum MOBA cpc. Ensuite oui, quake 1 a ete abandonne au profit du 3, mais pas du 4, vu qu'il est nettement en dessous malgre les graphismes ameliores: le rapport avec DotA et HoN, tu commences a le voir? Et parler de bouillie de pixel, venant d'un joueur de LoL, ca envoi pas mal du reve quand meme.

Oh, et j'allais oublier:
:D
:^p
/troll
:)
:rolleyes:
;)
A mettre a la fin de chaqu'une de mes phrases.

u so mad bro

Charfan
09/11/2011, 11h51
u so mad bro ;) :rolleyes: :)

fixed

Caym
09/11/2011, 12h01
Sous forum.

Ah, t'as trouvé des sous forums où c'est pas comme ça toi ? :XD:

ComDenis
09/11/2011, 14h12
Attend, j'ai beau relire cette phrase genre depuis 2 minute, et je comprend toujours pas ce que t'a voulu dire.

[dT] Moustik
09/11/2011, 14h41
Il te demande si tu as déjà croisé un autre sous-forum qui ne soit pas dans le même cas de celui-ci.

Je ne sais pas si c'est plus clair dit comme ça. Au moins tu auras deux références pour essayer de comprendre. ;)

Charfan
09/11/2011, 14h50
Le sous-forum TF2, c'est bon enfant et plein de respect mutuel. Et ça trade des chapeaux.

Helifyl
09/11/2011, 15h18
LoL et HoN c'est comme 2 espèces concurrentes qui occupent la même niche écologique. Intimement les créatures issues de l'évolution que nous sommes savent que cette situation est anormale et qu'une des 2 espèces doit disparaitre. D'où le travail de sape pour convertir/décourager/pousser-à-la-dépression-et-au-suicide les représentants de l'espèce concurrente. Ceux de HoN sont plus virulents mais il faut leur pardonner, ils savent qu'ils ont le dessous en terme d'effectif, et ça c'est le premier pas vers l'extinction définitive.

Mais rien n'est simple et d'autres scenarii sont possibles: les 2 vieilles espèces, qui se sont mutuellement affaiblies, pourraient disparaitre conjointement, balayées par l'apparition d'une 3e espèce plus agressive (Dota 2?). Ou encore des mutation sont possibles, permettant aux 2 entités de survivre, au prix de changements importants toutefois. Quid d'un LoL évoluant en bouquet de chaînes pour enfants? D'un HoN se spécialisant dans le dépistage et le traitement des personnalités agressives?

Rien n'est écrit mais soyez sûrs que la sélection naturelle fera son office.

PS::) :rolleyes: ;)

lokideath
09/11/2011, 15h29
Je dois être plus évolué vu que j'en ai rien à faire :rolleyes:

[dT] Moustik
09/11/2011, 15h32
Tu es augmenté ?

Charfan
09/11/2011, 15h37
le placement de ton smiley prête à confusion loki,

placé après "j'en ai rien à faire", on comprends que tu en a en fait quelque chose à faire.

Alors que je penses que ton intention était de tourner en dérision le fait que tu es plus évolué.

Je vais faire une demande de formation smiley d'une semaine pour toi auprès de Raymonde et tu saura clairement comment utiliser efficacement des smileys dans tout tes posts.

http://nhai.free.fr/grenouilles/gredslitt%E9rature/bd/garulfo/duo.jpg

:) :rolleyes: ;)

lokideath
09/11/2011, 15h48
Non c'était en rapport avec le post précédent, le truc qui a du sens quoi... :rolleyes:

Raymonde
09/11/2011, 16h06
hé waaaah Charfan t'as identifié mon avatar ! what a rightly cultured man :cigare:

Caym
09/11/2011, 16h28
Le sous-forum TF2, c'est bon enfant et plein de respect mutuel. Et ça trade des chapeaux.

Wow, si j'étais pas une quiche à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un FPS, ça ferait envie. :O Moralité, un jeu où deux nations et leurs alliés se battent pour l'honneur entraine des gros cons aigris, là où un jeu dont le but est simplement de tuer son prochain entraine des gens bien et respectueux.
Si j'étais raymonde je sortirais bien un mème pour exprimer mon incompréhension. ^_^

Raymonde
09/11/2011, 16h30
Wow, si j'étais pas une quiche à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un FPS, ça ferait envie. :O

Boh t'as qu'à jouer ingénieur ^^

ComDenis
09/11/2011, 17h16
Bin je doit admettre que les autres sous forum sont nettement plus respectueux et mieux ambiancé qu'ici bas :rolleyes:. Regarde SCII :O, ça se gueule ptet bien dessus de temps en temps, mais c'est toujours (en tout cas en moyenne) argumenté et riche B). TF2 c'est très taunt et truc comme ça mais ça reste gentil, étant un fps. :wub:

Non vraiment, on est bien les pires, je crois. :p

Caym
09/11/2011, 17h21
wowowow, fais donc un tour dans Tout et rien et tu verras qu'ici c'est pas si mal... :XD:

Bwakosaure
09/11/2011, 17h22
Je ne vais pas sur les autres sous-forums donc je ne sais pas comment c'est là-bas, mais j'ai l'impression que la principale différence réside dans le fait qu'ailleurs il y a un sous-forum pour un jeu, tandis qu'ici on se partage un sous-forum pour plusieurs jeux. ^_^

MaMiNoVa
09/11/2011, 17h29
Un seul jeu et deux sous jeux.

ese-aSH
09/11/2011, 17h30
merci de recentrer :)

ComDenis
09/11/2011, 17h43
Non mais faut pas rêver hein, HoN et Dota² ils sont relativement corrects à côté de nous, vraiment, nous le côté lol de cpc, on pue vraiment, mais vraiment le lolitroll. (et je m'inclus.)

Charfan
09/11/2011, 17h48

tu es mon dieu

lokideath
09/11/2011, 18h17
Non mais faut pas rêver hein, HoN et Dota² ils sont relativement corrects à côté de nous, vraiment, nous le côté lol de cpc, on pue vraiment, mais vraiment le lolitroll. (et je m'inclus.)
Merci de ne pas m'inclure gros mauvais.

Caym
09/11/2011, 18h30

T'y vas un peu fort quand même, DotA et HoN c'est pas si trash que ça quand même.

EternalSun
09/11/2011, 18h31
"lol miroir miroir"

Caym
09/11/2011, 18h36
"lol miroir miroir"

"lol blagounette d'un mec qui en a rien à cirer du débat de merde"

Raymonde
09/11/2011, 18h38
http://www.deviantart.com/download/167111526/popcorn_gif_by_zombiejosette.gif

ComDenis
09/11/2011, 19h33
Salut moi gem bie lol c koi hon et dota c des derive de lol ?

lokideath
09/11/2011, 20h11
Oui finalement je ne vais plus poster ici, ca sert à rien vu la bande de sauvages que vous êtes.

Charfan
09/11/2011, 21h28
Oui finalement je ne vais plus poster ici, ca sert à rien vu la bande de sauvages que vous êtes.

can i haz your stuff?

Mijka
09/11/2011, 22h22
J'hésite, il y a trop (http://redwing.hutman.net/~mreed/warriorshtm/evilclown.htm) de (http://redwing.hutman.net/~mreed/warriorshtm/jerk.htm) choix (http://redwing.hutman.net/~mreed/warriorshtm/troller.htm).

Bravo pour le ton condescendant de ces derniers jours, ça mérite d'être reconnu j'imagine :lol:.

VolcA
09/11/2011, 23h57
Je vous aime, chaque soir lire ces trolls sur ce topic est un vrai bonheur.:zzz:

lokideath
10/11/2011, 05h27
J'hésite, il y a trop (http://redwing.hutman.net/~mreed/warriorshtm/evilclown.htm) de (http://redwing.hutman.net/~mreed/warriorshtm/jerk.htm) choix (http://redwing.hutman.net/~mreed/warriorshtm/troller.htm).

Bravo pour le ton condescendant de ces derniers jours, ça mérite d'être reconnu j'imagine :lol:.
Je trouvais ca mieux que le classique "bande d'autistes".

raspyrateur
10/11/2011, 12h41
hé waaaah Charfan t'as identifié mon avatar ! what a rightly cultured man :cigare:

Ouais enfin c'est loin d'être crypto occulte comme bd ^^

Charfan
10/11/2011, 12h43
l'avantage c'est qu'on peut utiliser toute cette base d'image pour faire des memes sur Raymonde :p

Challenge accepted?

Raymonde
10/11/2011, 12h45
@Raspyrateur : yep mais rien que les bédés c'est plus si répandu maintenant je trouve (la bd classique, quoi).

@Charfan : fais toi plaisir mais fais gaffe, tout le monde n'aime pas les memes par ici :siffle:

reveur81
05/12/2011, 16h26
Comme vous ne le savez peut-être pas Nome et Ms Pudding ont quitté S2. Pudding c'était la voix extraordinaire qui commentait les spotlights. Nome, c'était le principal hero designer. On aime ou non les héros S2, mais il a joué un rôle important dans l'identité de HON, une fois les portages de DOTA terminés.

Quoi qu'il en soit, il semble que la motivation de son départ se dévoile, il a un autre poste... chez un concurrent... puisqu'il va bosser pour Riot désormais.

http://twitter.com/#!/LOLupdates/status/143466997483700224

Dramas sur L'internet.

Raymonde
05/12/2011, 16h28
Ah bah peut être qu'on va enfin arrêter d'avoir des nymphettes avec des gros boobs ;)

[dT] Moustik
05/12/2011, 16h34
Ouaip, maintenant, au lieu d'avoir que 2 boobs, elles en auront 3 !! :lol:

reveur81
05/12/2011, 16h38
Ah bah peut être qu'on va enfin arrêter d'avoir des nymphettes avec des gros boobs ;)

Il désignait les concepts et les compétences.

Il avait un blog très intéressant d'ailleurs. Il mettait par écrit le développement de certains héros. Comme Druid... On avait plusieurs articles sur le dev d'un héros qui a été testé plusieurs semaines, avec les évolutions, les corrections, pour finalement qu'il le mette à la poubelle parce qu'il le trouvait finalement raté. C'était sympa.

Helifyl
05/12/2011, 16h40
On voit que la sortie de Dota 2 approche.

Raymonde
05/12/2011, 17h22
Il désignait les concepts et les compétences.

Il avait un blog très intéressant d'ailleurs. Il mettait par écrit le développement de certains héros. Comme Druid... On avait plusieurs articles sur le dev d'un héros qui a été testé plusieurs semaines, avec les évolutions, les corrections, pour finalement qu'il le mette à la poubelle parce qu'il le trouvait finalement raté. C'était sympa.

Autant pour moi. En tout cas ce genre d'abandons, c'est pas bon pour l'avenir d'HoN :tired:

[dT] Moustik
05/12/2011, 17h30
Bah, même s'il bossait bien et communiquait bien, ça fait pas de lui un mec irremplaçable, non ?

lokideath
05/12/2011, 17h51
Les champions de Nome c'était de la merde et le seul intérêt de MsPudding c'était d'être une femme. Bon débarras§§
C'était un condensé en provenance du forum HoN :ninja:

Et au fait Nome ne s'occupe pas de la création de nouveaux héros sur LoL mais de l'équilibrage du jeu.

Helifyl
05/12/2011, 18h04
Et au fait Nome ne s'occupe pas de la création de nouveaux héros sur LoL mais de l'équilibrage du jeu.
Il va pas s'ennuyer lui...

reveur81
05/12/2011, 18h24
Moustik;4929690']Bah, même s'il bossait bien et communiquait bien, ça fait pas de lui un mec irremplaçable, non ?

Evidemment. Et il ne travaillait pas tout seul... Mais bon, un mec qui a de l'expérience dans un domaine utra-spécialisé...

EternalSun
05/12/2011, 20h16
Ahah riot va enfin pouvoir remplacer la grosse goth qui fait leur emission youtube sur les fanarts :')

lokideath
05/12/2011, 20h23
^ Condensé en provenance du forum HoN. Ah non merde c'est CPC.

Edrisch
05/12/2011, 20h38
Tien c'est légal ça ? Quitter son boulot et aller chez le conçurent...

lokideath
05/12/2011, 20h41
Les clauses de non concurrence ne sont pas valides en Californie.

EternalSun
05/12/2011, 20h45
Tout depends de la facon dont le contrat a ete rompu, et bien sur tous les projets en cours de Nome (heros ou je ne sais quoi) resteront la propriete de S2... mais bon, generalement quand tu quittes un job, tu restes dans ton domaine de competences et tu te retrouves toujours plus ou moins chez la concurence.

reveur81
05/12/2011, 21h03
D'ailleurs en France les employeurs abusent de cette clause, et il est assez facile de la faire sauter.

Ze Pompom
05/12/2011, 21h34
Et elle saure toute seule si elle n'est pas spécifiquement rémunérée d'ailleurs...

raspyrateur
06/12/2011, 12h24
Ahah riot va enfin pouvoir remplacer la grosse goth qui fait leur emission youtube sur les fanarts :')

=')

Itsulow
10/12/2011, 17h13
Bande de noobs, j'ai plus de 800 games sur LoL et plus de 900 sur HoN. Tu peux pas test.
Et 200 sur Dota2, je détiens la vérité.

Caym
10/12/2011, 17h15
C'est toi le noob, DotA 2 c'est lent, HoN c'est moche et ils sont mal équilibrés. LoL c'est mieux.

Itsulow
10/12/2011, 17h23
Non, HoN = Fast Moba, DOTA = Vieux crouton classique qui à son charme, LoL = Casual flashy à la mode, qui réussit l'exploit d'avoir la communauté la plus pourris maintenant.
Sinon il est pas mal LoL aussi. Mais sérieusement, LoL c'est devenu une immondice depuis le streaming/ranked. Les ranked de la honte.
Remarque sur HoN DOTA les russes/brésilliens sont gratinés aussi.

Je trouve que l'absence de MOBA permet un meilleur équilibre psychologique, ça apporte trop de rage dans ta vie.

raspyrateur
11/12/2011, 13h37
Oui mais comme ça t'es plus zen dans ta vie irl !

Louck
11/12/2011, 13h49
Oui mais comme ça t'es plus zen dans ta vie irl !

Tu as 800 games sur LoL, 900 sur HoN et 200 sur Dota2 pour détenir cette vérité ?

:trollface:

Mijka
11/12/2011, 14h41
Et puis il nous a pas détaillé son nombre de parties en "irl", ça doit compter !

raspyrateur
11/12/2011, 17h26
J'ai que 200 partie de HON :(

Mais j'ai pleins de game sur DOTA 1, donc mon avis doit compter un petit peu imho my two cents.

Kot
11/12/2011, 18h02
Oui mais pas trop. :trollface:

Louck
11/12/2011, 18h21
N'empêche, j'ai connu plein de joueurs qui ont au moins 1000 de victoires sur LoL (en théorie, environ 2000 games), et ils sont toujours des brêles.

Alors 800 games, je n'imagine même pas.

:trollface:²