PDA

Voir la version complète : Numéro 112



Samos
10/05/2006, 12h26
avant d'en parler, il faudrait mettre a jour la photo de couverture sur la page d'accueil du site non ?

Loki a la une, esperons que le jeu soit pas petri de bugs...

toms712
10/05/2006, 14h37
avant d'en parler, il faudrait mettre a jour la photo de couverture sur la page d'accueil du site non ?

Loki a la une, esperons que le jeu soit pas petri de bugs...
rooo lui hééé
comme c trop pas très très gentil tout ça heiiiin
:ph34r:
(nan nan, rien a voir, mais il est trop cool ce ninja)

Nono
10/05/2006, 14h45
Et pas un papier sur Factions ?

Pogo the Monkey
10/05/2006, 15h11
Et pas un papier sur Factions ?



Patience, patience, cela ne saurait tarder ...

william
10/05/2006, 15h24
avant d'en parler, il faudrait mettre a jour la photo de couverture sur la page d'accueil du site non ?

Loki a la une, esperons que le jeu soit pas petri de bugs...
La couverture est en ligne. Le sommaire arrive demain.

RicHoret
10/05/2006, 16h01
http://www.canardpc.com/112.jpg
et bravo de m'avoir devancé pour le topic :P

GeorgesAbitboL
10/05/2006, 16h16
pas de pub dans le cpc cette semaine (à part une microchouille dans les news)

Anax
10/05/2006, 16h18
loki bat le boa


:lol:

Caca Président
10/05/2006, 18h08
A propos de l'édito il n'y avait pas une équipe de matheux français qui devait lancer une carte dedié à l'AI, wapoware ?

Sinon je suis pour Starforce il n'y a pas de kikoo lol en reseau sur Flamming Cliff et ED a tres bien géré l'implantation starforce avec même un support pour xp64bit.

Tout travail merite salaire, même O.Boulon doit être rémunéré.

Bien souvent ceux qui hurlent au loup sont les mêmes qui ne soutiennent pas les développeurs en achetant leur jeux et l'excuse bidon de j'essaye avant d'acheter Fuck le systeme ne tient pas vu le nombre de démo offert, surtout quand l'essai dure longtemps, tres longtemps...

Je propose pour ces derniers la feuille de salaire téléchargeable, c'est tres pratique pour acheter son cyber pain .

Maintenant il faudrait aussi qu'UBI se sorte les doigts du cul pour un support starforce 64 bit je pense à sprinter cell CT et surtout SH3...

sinon pour la rubrique hardware c'est la X1900GT à 270 € TTC la reine du bal chez ATI, mais ça va tellement vite ces jours ci.

PS on peut avoir la même image de la 4eme de couv en plus grand à l'interieur et sous forme de poster la prochaine fois ?

Pogo the Monkey
10/05/2006, 20h53
Ca fait deux numéros de suite qu'il n'y a plus la signature d'Ackboo dans CPC.

Doit-on s'attendre à ce qu'il se retire progressivement au profit des nouveaux à la manière d'Ivan et de Casque ? :(

RicHoret
10/05/2006, 21h09
Pour le moment il est à l'E3 et il couvre des news pour C+, mais à mon avis il fera un méga compte rendu avec Gana dans le magajine.

Anax
10/05/2006, 21h58
on les plaint tous ! ca doit etre horrible d'etre à l'e3 ! :D



question, avec la carte de press, ils ont quand meme du payer les billets d'avion ? :D

Zarkoff
10/05/2006, 22h49
Perso, j'ai bien aimé le dossier sur Starforce... ca fait plaisir d'avoir des dossiers de temps à autres ça change des tests...

par contre pas de papier culture cette fois, grrrr... moi qui adore ça... (et le courrier des lecteurs mais bon y'a du y en avoir 5 en 112 numéro donc on est habitué)

et z'avez vu le mot de passe pour metaboli : clearstream, huhuhuhu sont joueurs à CPC...

Emile Zoulou
11/05/2006, 09h29
Perso, j'ai bien aimé le dossier sur Starforce... ca fait plaisir d'avoir des dossiers de temps à autres ça change des tests...

par contre pas de papier culture cette fois, grrrr... moi qui adore ça... (et le courrier des lecteurs mais bon y'a du y en avoir 5 en 112 numéro donc on est habitué)

et z'avez vu le mot de passe pour metaboli : clearstream, huhuhuhu sont joueurs à CPC...



Je plussoie grandement!
Dossier très intérréssant sur le starforce. Moi qui ne possedait aucun avis car aucune connaissance sur cette protection, c'etait vraiment le bienvenue.

Les dossiers qui fleurissent dans les pages de notre canard apportent un petit vent de fraicheur pas désagréable du tout! ;)

william
11/05/2006, 13h55
Le sommaire est en ligne

NiarKal
11/05/2006, 15h53
Maintenant il faudrait aussi qu'UBI se sorte les doigts du cul pour un support starforce 64 bit je pense à sprinter cell CT et surtout SH3...

Ubi Soft a abandonné Starforce pour un autre système de protection. Après, je sais pas koicé.

fuful
12/05/2006, 12h15
pas de pub dans le cpc cette semaine (à part une microchouille dans les news)

Et la quatrième de couv c'est pas une pub géante peut etre !
Je l'ai lu dans le bus, quand j'ai couris devant la page, la nana en face de moi m'a pris pour un débile profond, c'est sur !
Perso le mieux dans le numéro de ce moi si, c'est l'article sur Starforce. Il est assez objectif, meme s'il minimise, aves perso, un chouia le nmbre de gens qui ont eu un problème. Par conre le coté nationaliste de la chose, je n'y avait pas pensé. Je suis pas assez parano peut etre :)

montou
12/05/2006, 14h31
pas de pub dans le cpc cette semaine (à part une microchouille dans les news)



CPC est il viable (dans la luxure totale) sans pub à présent ? Ou bien c'est plus un test "grandeur nature" ?

montou, le petit détective

Pilosite
12/05/2006, 15h39
Je l'ai lu dans le bus, quand j'ai couris devant la page, la nana en face de moi m'a pris pour un débile profond, c'est sur !


ça c'est sûr qu'à force de courisser dans le bus, les gens te prennent forcément pour un débile légé, ça m'arrive tout le temps!

pour Starforce moi je nuance un peu le dossier : j'ai installé Toca 3 la semaine dernière (et uniquement ça hein, et mon PC est un rêve de stabilité et d'installation propre), depuis mon explorer ne fait que planter sans aucune raison, et d'extreme lenteur pour browser le poste de travail..

un coup de starforceclean : tout est revenu nickel ! merci Starforce mes couilles! donc maintenant je boycotte itou, malgré les discours 'rassurant' qu'on peut lire dans Canard ou ailleurs, pour moi cette protection est une sombre merde.

fuful
12/05/2006, 19h02
ça c'est sûr qu'à force de courisser dans le bus, les gens te prennent forcément pour un débile légé, ça m'arrive tout le temps!

pour Starforce moi je nuance un peu le dossier : j'ai installé Toca 3 la semaine dernière (et uniquement ça hein, et mon PC est un rêve de stabilité et d'installation propre), depuis mon explorer ne fait que planter sans aucune raison, et d'extreme lenteur pour browser le poste de travail..

un coup de starforceclean : tout est revenu nickel ! merci Starforce mes couilles! donc maintenant je boycotte itou, malgré les discours 'rassurant' qu'on peut lire dans Canard ou ailleurs, pour moi cette protection est une sombre merde.

:D
Désolé faute de frappe, sourire bien sur :D

mordorion
12/05/2006, 19h05
pour moi cette protection est une sombre merde.


:) exactement ce que j'ai constaté. Avant installation (en son temps) de Chaos Theory, tout va bien. Après, pleins d'instabilité, ralentissement dont je ne trouvais la provenance. Jusqu'au moment ou j'ai découvert qu'eventuellement Sf pouvait provoquer cela, je le vire, tout rentre dans l'ordre.

D'ailleurs c'est embetant de boycoter Sf, je rate Spellforce 2 :/ mais je ne remet pas ce truc sur mon pc.

SylSquiddy
13/05/2006, 13h36
eh ben, il ya presque plus de pub dans ce numero!!!! Ils ont assez d'argent les lapins? j'ai vu aucune page avec que de pub.... bizare...

alx
13/05/2006, 13h51
PS on peut avoir la même image de la 4eme de couv en plus grand à l'interieur et sous forme de poster la prochaine fois ?


Ma copine voulait massacrer mon numéro de CPC tout neuf pour l'afficher sur le mur des nos chiottes (entièrement tapissées de posters, stickers, flyers, ...). Du coup je vais devoir acheter un second numéro 112 je crois...

mentasm
13/05/2006, 18h51
No 112 = une bonne pub pour starforce, qui comme toutes les protections est destinée à se faire dépucelée

Super l'image : les protections = de jeunes vierges et les pirates = des dépuceleurs (qui n'ont que ça à dépuceler, les pauvres)
:rolleyes: :rolleyes:

Radis Noir
14/05/2006, 08h35
J'ai adoré la news sur Rob Pardo, bravo !