PDA

Voir la version complète : X-FI - Windows 7 - Echo Microphone !



Sladd
22/04/2011, 16h32
Bonjourrrrrrrrrr !

Voila, je viens vous voir pour un petit soucis qui commence à me rendre très légèrement dépressif, voir complètement neurasthénique.

Je dispose d'une X-Fi Titanium, sur un PC équipé de Windows 7, j'ai aussi un casque Carcharias de Razer. (Le casque n'est pas l'origine du soucis, aillant le même avec d'autres casques)

Mon soucis est que je me retrouve avec un vilain effet Larsen de tout ce que j'ai sur le PC (musique, Mumble, jeux videos, ...).

Autant dire que pour sortir des phrases courtes, ça ne pose pas de soucis, mais aller réciter l'alphabet à l'envers et en chinois, c'est tout votre Mumble qui se ligue contre vous.

J'ai essayé de désactiver / activer toutes les options imaginables de le panneau Windows ou Creative, j'ai désactivé la carte son de ma Carte mère dans le BIOS, mais rien n'y fait !

Je m'en remet donc à vous en espérant que nous puissions trouver une solution...

Merci d'avance pour votre aide ! :)

smokytoks
24/04/2011, 16h03
Tu as essayé de baisser le volume d'enregistrement de ton micro ?

Sladd
24/04/2011, 16h12
Ouep !

Ca ne change rien (ça s'entends moins, mais moi aussi, du coup ça n'a pas d’intérêt) :)

keukeu
24/04/2011, 17h09
Propriété du micro -> décoché "écouter ce périphérique" ?

Sladd
24/04/2011, 17h20
Non, ce n'est pas coché :)

Et ce n'est pas moi qui entends ce que j'entends, c'est les gens à qui je parles :)