PDA

Voir la version complète : Requête Map



Arthium
18/04/2011, 23h12
Bonsoir à tous !


Cela fait depuis un moment que je cherche ( et je crois avoir bien fouiller partout ) une map ( jusqu'ici rien d'anormale ) constituée uniquement d'eau ( un grand océan en gros ) ou avec quelques ilots relativement bien dispersés, mais j'aimerais bien un ocean naturel ( avec fonds marins etc, ... )...

J'ai essayé quelques seed mais j'ai jamais croisé d'océan digne de ce nom... Apres il y a le Biome terrain ( le mod ) mais je suis en 1.4 donc ça va être dur étant donné qu'il n'est pas compatible ( ou en tout cas fonctionne pas chez moi ).

Donc si vous connaissez un seed ou une save d'une map n'hésitez pas !

Merci encore à tous !

Cyrop
19/04/2011, 00h13
Quelqu'un a déjà fait cette demande si je me souviens bien. Par contre pour la retrouver :|

J'vais regarder vite fait, j'ai que ça à faire.



EDIT:

http://forum.canardpc.com/threads/54831-Trouv%C3%A9-Map-WaterWorld?

Arthium
19/04/2011, 00h21
Merci d'avoir répondu !

Oui en effet j'étais tombé sur ce topic aussi, seulement il utilise le Biome Terrain ( si je me trompes pas ) incompatible avec la version 1.4 du jeu...

Merci quand même ^^ ( merci d'avoir consacré ton temps à chercher ce topic ^^ )

Cyrop
19/04/2011, 00h26
Essaye de contacter JazzMano pour savoir si il a un backup de sa save, pour te la filer.

Si c'est bon t'auras juste à la lancer et ça devrait aller.

Arthium
19/04/2011, 00h32
C'est ce que je viens de faire ^^.

Merci en tout cas !


Edit : Si ça peut aider ( en attendant ), j'accepte aussi les map normale avec une très très grande étendue d'eau ( si possible profonde ), mais alors très vaste ^^ voila voila...

Stigal
19/04/2011, 12h03
Pour le moment je peux te proposer cette map téléchargeable ici:

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=201572

Il s'agit d'une cité sous marine mais en t'éloignant un peu tu devrais trouver un petit coin où t'installer.

Augusto Giovanni
19/04/2011, 12h04
Bon je ne sais pas exactement ce que tu veux faire mais y a un truc assez simple :
Tu génères une nouvelle carte solo.
Tu prends MCEdit et ouvres le fichier créé.
Tu c/c le fond de la première carte. Tu ajustes avec le matériau que tu veux (je dirais dirt au hasard) pour ne pas avoir de trou dans le fond. Tu ajoutes de l'eau jusqu'au niveau 0...

Même si après tout ça j'ai bien peur que la génération du reste de la carte, au fur et à mesure de ton exploration, ne suive pas le même principe. :'(

Arthium
19/04/2011, 13h55
Merci d'avoir répondu !

Je vais voir ce que je peux faire avec la carte contenant Rapture ( haaaa Rapture... ), et voir aussi avec la méthode d' Augusto Giovanni, enfaite je cherche à réaliser une immense cité à la fois sous marines et à la surface, éloignée des rivages voila voila !