PDA

Voir la version complète : And yet another topic pour gagner des jeux



HereZy
18/04/2011, 13h53
Le humble Frozenbyte bundle acheté j'ai remarqué qu'en plus de la version sans DRM du jeu on se voyait offrir des clefs pour enregistrer le jeu en ligne.
J'ai donc pris la clef steam pour moi mais je sais que je n'utiliserai pas Desura ni Onlive de sitôt, alors pour pas gâcher je vais organiser un concours pour ceux qui seraient intéressés.

Mais ATTENTION ! ce n'est pas tout. Je n'ai pas seulement une clef Desura pour le Bundle 3 et une clef OnLive pour Trine à faire gagner. J'ai aussi les clefs pour des jeux des deux premiers bundles.

Voilà donc la liste des choses à gagner :

Une (1) clef Desura pour le Humble Indie Bundle 2 et une (1) pour le Humble Frozenbyte Bundle

Une (3) clef OnLive pour Trine (mais You will need a US or Canadian credit card in your OnLive account to be redeemed.)

Et enfin une (1) clef Onlive pour Braid et une (1) pour World of Goo


Ca fait donc un paquet de choses. Mais avant tout j'aimerai savoir ce qu'il en est pour OnLive, vu que des clefs ont déjà été distribuées, des gens ont ils eu des soucis pour enregistrer leurs jeux ?

Si c'est le cas je n'aurais plus grand chose à faire gagner. Les modalités du concours sont en phase de réflexion et toute suggestion ou pot de vin sera acceptée en MP.

D'ici 24h en Valve Time vous aurez plus d'infos.

doshu
18/04/2011, 14h49
Euh, je me demande un truc moi : c'est "légal" de donner une clef steam ou autre pour un jeu du Humble Bundle que tu gardes dans sa version "indépendante" (en .exe ou autre donc). À vue de nez, je dirais que non, parce que tu n'as pas plusieurs licences mais une seule, mais je peux me planter...

HereZy
18/04/2011, 15h01
J'ai gardé pour moi la version Steam du jeu, et je ne suis pas en train de partager ma page avec les versions non protégées. Ce qui m'a décidé à filer ces clefs c'est que sur le topic des dons de clefs j'ai vu que ça a été fait.

Je préfère aussi attendre confirmation de la légalité de la chose avant tout, alors si un connaisseur peut se manifester ça serait tout aussi bien :)

HereZy
19/04/2011, 14h55
Bon vu que je n'ai pas d'infos sur ce flou. Je préfère annuler.