PDA

Voir la version complète : [MODS] [SKINS] Modifications sur le jeu



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18]

kalimad
10/11/2014, 10h49
Server side crosshair dispo depuis la dernière mise à jour d'Aslain.

keulz
10/11/2014, 12h17
Vu que l'affichage du reload sur la minimap est interdit, on peut facilement extrapoler l'interdiction je désactive le décompte... Merci pour les liens et yep, la réponse des EU community est navrante.

Sinon, plus simple, si tu estimes que c'est de la triche et que tu ne veux pas tricher, ne l'utilise pas.
Tu ne risques rien de plus que le dégoût de toi-meme.
Et les colibets de ceux qui sauront que tu cheats. :p

GrosChat
20/11/2014, 20h00
Question de mod noob: c'est XVM qui donne sur la minimap la dernière position connue d'un tank rouge en vie, de même que son petit nom ?

Je vois ça sur les replays de Quickybaby et je trouve ça méga utile !

Ninuna
20/11/2014, 20h22
Le mod minimap de locastan le fait aussi, il est compris dans le pack d'aslain

FullGore
21/11/2014, 10h22
XVM oui à la base.

GrosChat
21/11/2014, 10h34
XVM oui à la base.

Va ptet falloir que je me mette à installer cette usine à gaz, alors. Faut avouer que ça présente quand même énormément d'infos utiles.

FAW_FoX
21/11/2014, 16h44
Et puis rien n'empêche avec l'Aslain Mod Pack de désactiver les stats des joueurs pour ceux que ça dérange. Les avantages d'XVM sans le truc démoralisant !

GrosChat
21/11/2014, 16h56
Et puis rien n'empêche avec l'Aslain Mod Pack de désactiver les stats des joueurs pour ceux que ça dérange. Les avantages d'XVM sans le truc démoralisant !

Ben ça démoralise pas: ça précise la menace. Franchement, j'essaye de ne plus m'attendre à gagner, je joue pour ce que JE fais (enfin, mon platoon). Si j'ai fait du bon boulot, je suis content, si je fais de la merde, je suis pas content. Aussi simple que ça.

Ca repose de se foutre de ses stats, et même si ça les faisait baisser à terme, je m'amuse plus, donc au final, pour un jeu vidéo, c'est un peu l'essentiel.

Le seul truc que je virerais bien c'est cette info de %age de win au début de partie, qui e veut rien dire et peut conduire à un excès de confiance, où à se démoraliser dès le départ.

Shura80
21/11/2014, 17h10
Le seul truc que je virerais bien c'est cette info de %age de win au début de partie, qui e veut rien dire et peut conduire à un excès de confiance, où à se démoraliser dès le départ.
C'est tout à fait possible de ne pas l'activer.
C'est ce que je fais parce que c'est typiquement le genre de truc inutile.

GrosChat
21/11/2014, 17h12
C'est tout à fait possible de ne pas l'activer.
C'est ce que je fais parce que c'est typiquement le genre de truc inutile.

Sinon, autre question de mod noob: c'est compliqué à configurer XVM ?

Shura80
21/11/2014, 17h14
Si tu utilises l'installeur d'Aslain tu peux facilement activer/désactiver ce que tu veux. Après si tu veux aller éditer la config de l'affichage de stats c'est moins friendly ;)

GrosChat
21/11/2014, 17h15
Si tu utilises l'installeur d'Aslain tu peux facilement activer/désactiver ce que tu veux. Après si tu veux aller éditer la config de l'affichage de stats c'est moins friendly ;)

OK, je vais voir cette histoire d'Aslain: ça contient XVM où c'est deux mods différents à install ?

Shura80
21/11/2014, 17h16
L'installeur contient XVM et d'autres mods comme des viseurs, des sons, etc...

Va voir ici (http://aslain.com/index.php?/forum/2-downloads-important-info/) pour te faire une idée.

GrosChat
21/11/2014, 17h20
L'installeur contient XVM et d'autres mods comme des viseurs, des sons, etc...

Va voir ici (http://aslain.com/index.php?/forum/2-downloads-important-info/) pour te faire une idée.

OK, merci beaucoup, Shura ! :)

OuiOui
21/11/2014, 17h21
Pareil, elle est désactivée, je ne la vois qu'à la fin dans le compte rendu de bataille.

edit : ah merde, y'a eu plein de messages entre le moment où j'ai tapé mon post et celui où je l'ai validé :)

Thyrion
22/11/2014, 19h12
Salut,

J'ai un petit problème étrange, j'ai réalisé un micro programme de type batch qui permet de lancer et de fermer Mumble quand je lance ou quitte WoT. Ça marche très bien sauf que les mods de WoT ne se chargent pas avec :O.
Le programme :

@echo off
start /d "C:\Program Files (x86)\Mumble" mumble.exe
start /w E:\games\wot\WorldOfTanks.exe
taskkill /im mumble.exe /f
exit

Je vois pas du tout ce qui cloche là.

Blitz
23/11/2014, 13h49
J'ai testé ton script et WoT charge bien les mods. :huh:

Thyrion
23/11/2014, 17h03
Ben alors en fait, ça marche si il n'est pas exécuté en admin (j'ai oublié de le dire que je l’exécute en admin), ce que tu as du faire xotor, mais si il n'est pas exécuté en admin je peux pas utiliser taskill pour fermer Mumble à la fermeture de WoT. :(

sgtPompom
24/11/2014, 00h54
Merci pour le tuyau, je me suis finalement décidé à installer (en petite partie) ce pack et il est vraiment bine, même si pour l'instant y'a un peu trop d'infos, je ne suis pas habitué ^_^

Maintenant, reste à trouver le moyen d'avoir les noms des tanks dans les tableaux des équipes, actuellement j'ai seulement les silhouettes, globalement je m'en sors bien en reconnaissance de matériel mais le nom du tank écrit en petit serait plus confortable :p

madpenguin
24/11/2014, 00h57
Merci pour le tuyau, je me suis finalement décidé à installer (en petite partie) ce pack et il est vraiment bine, même si pour l'instant y'a un peu trop d'infos, je ne suis pas habitué ^_^

Maintenant, reste à trouver le moyen d'avoir les noms des tanks dans les tableaux des équipes, actuellement j'ai seulement les silhouettes, globalement je m'en sors bien en reconnaissance de matériel mais le nom du tank écrit en petit serait plus confortable :p

Perso, 'me suis pas cassé la tête, j'ai pris les icônes "modernes" machinpwët, avec le nom du char inscrit dessus.

CaMarchePas
24/11/2014, 07h43
Me semble qu'un des packs d'icônes d'aslain ne contient que les noms de chars avec le code couleur selon le type. Quand vous installez y'a un bouton pour avoir un apperçu de ce que fait le mod, normalement pour chaque pack d'icônes y'a une image.

GrosChat
24/11/2014, 10h17
OK, merci à tous pour les tuyaux. Ce mod est myhtique, à tel point que je me demande comment ça n'est pas un peu considéré comme de la triche tant il regorge d'infos utiles indisponibles en vanilla, telles que portée de vue dynamique sur minicarte, dernier emplacement de spot des chars ennemis vivants, emplacement des carcasses, etc.

La minicarte devient un genre de mini analyseur tactique, je l'ai encore fait grossir et c'est vraiment supra utile.

Merci donc à Shura et à tous les autres ! :)

CaMarchePas
24/11/2014, 10h46
La minicarte devient un genre de mini analyseur tactique, je l'ai encore fait grossir et c'est vraiment supra utile.

Si t'as pas vu y'a un des mods/options qui fait qu'en appuyant sur controle ta carte s'affiche en grand au milieu...

GrosChat
24/11/2014, 11h02
Si t'as pas vu y'a un des mods/options qui fait qu'en appuyant sur controle ta carte s'affiche en grand au milieu...

Cool, je regarderais ça, merci CMP, faut aussi que j'active le mode dezoom, bien pratique lui aussi.

keulz
24/11/2014, 13h53
OK, merci à tous pour les tuyaux. Ce mod est myhtique, à tel point que je me demande comment ça n'est pas un peu considéré comme de la triche tant il regorge d'infos utiles indisponibles en vanilla, telles que portée de vue dynamique sur minicarte, dernier emplacement de spot des chars ennemis vivants, emplacement des carcasses, etc.


Pour les noms des chars sur la minimap, c'est un peu borderline, point de vue "éthique", mais les view range, ça ne te renseigne que sur ce qui concerne ton char donc bon, dur de considérer ça comme de la triche.

GrosChat
24/11/2014, 14h44
Pour les noms des chars sur la minimap, c'est un peu borderline, point de vue "éthique", mais les view range, ça ne te renseigne que sur ce qui concerne ton char donc bon, dur de considérer ça comme de la triche.

Ben en fait c'est surtout les caracasses notifiées, et le lieu de dernier spot des tanks ennemis. Par rapport à la minimap vanilla c'est tellement surpuissant... :O

Sinon j'ai trouvé que savoir quelle était ma portée de vue sur minimap m'aide énormément en med, et sur cette daube de M5 Stuart. Ca permet de prendre de biens meilleures décisions dans le genre de situation où tu as fini un spot, ou un engagement, et que tu te dis "bon ben là je fais quoi ?"

BalloO
24/11/2014, 15h33
Bah à partir du moment où ça ne te donne pas d'information que tu ne pourrais avoir en vanilla ça ne peux pas être considéré comme de la triche. Certes il faudrait avoir une mémoire photographique ou tout noter en jouant pour se rappeler des positions de tel ou tel char, mais c'est possible, donc pas de triche.

keulz
24/11/2014, 15h59
Bah à partir du moment où ça ne te donne pas d'information que tu ne pourrais avoir en vanilla ça ne peux pas être considéré comme de la triche.
Si, ça dépend juste de la définition de la triche, qui varie suivant les jeux.
L'auto-aim dans wot ce n'est pas de la triche, dans CS ça en est.

L'important c'est l'avantage que ça te donne sur le joueur qui n'en dispose pas.

Donc libre à WG de considérer ce mod de map comme étant de la triche ou pas.

GrosChat
24/11/2014, 16h08
Si, ça dépend juste de la définition de la triche, qui varie suivant les jeux.
L'auto-aim dans wot ce n'est pas de la triche, dans CS ça en est.

L'important c'est l'avantage que ça te donne sur le joueur qui n'en dispose pas.

Donc libre à WG de considérer ce mod de map comme étant de la triche ou pas.

Exact. Mais à ce que j'en vois, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse jouer sans de manière aussi efficace qu'avec.
En tous cas, merci encore à Shura (et à Quickybaby qui m'a donné envie de l'appliquer ;) ): l'essayer, c'est l'adopter !

CaMarchePas
24/11/2014, 16h54
Le joueur lambda ne regarde pas sa carte, donc non, ce n'est pas de la triche.

GrosChat
24/11/2014, 17h05
Le joueur lambda ne regarde pas sa carte, donc non, ce n'est pas de la triche.

http://siemkakto.pl/wp-content/uploads/2014/11/lk9SESU.jpg ^_^

straffo
24/11/2014, 17h40
Salut,

J'ai un petit problème étrange, j'ai réalisé un micro programme de type batch qui permet de lancer et de fermer Mumble quand je lance ou quitte WoT. Ça marche très bien sauf que les mods de WoT ne se chargent pas avec :O.
Le programme :

@echo off
start /d "C:\Program Files (x86)\Mumble" mumble.exe
start /w E:\games\wot\WorldOfTanks.exe
taskkill /im mumble.exe /f
exit

Je vois pas du tout ce qui cloche là.

Better late than never ...

Peut être un pb de répertoire de travail tente :

@echo off
start /d "C:\Program Files (x86)\Mumble" mumble.exe
cd /d E:\games\wot\
start /w E:\games\wot\WorldOfTanks.exe
taskkill /im mumble.exe /f
exit

Shura80
25/11/2014, 17h15
Exact. Mais à ce que j'en vois, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse jouer sans de manière aussi efficace qu'avec.
En tous cas, merci encore à Shura (et à Quickybaby qui m'a donné envie de l'appliquer ;) ): l'essayer, c'est l'adopter !
Mais de rien ;)

Je trouve vraiment qu'il y a pas mal de choses pratiques dans ce pack. Il faut juste prendre le temps de choisir ce qu'on veut vraiment parce qu'il y a de tout, dont des trucs que j'assimile clairement à de la triche.

sgtPompom
25/11/2014, 17h34
Merci à tous pour les Infos et les conseils :)

Pour ma part j'ai mis un mod borderline cheat mais bon, tant pis.

Le mod en question : http://m.youtube.com/watch?v=ljYuOsuajxU

Aerial
25/11/2014, 19h13
Je vois pas en quoi il est borderline cheat.... :mouais:

Je me suis fait le même il y a un petit moment, cela dit. :)

sgtPompom
25/11/2014, 19h39
Je vois pas en quoi il est borderline cheat.... :mouais:

Je me suis fait le même il y a un petit moment, cela dit. :)

Le :ninja: était implicite :p

FullGore
26/11/2014, 11h26
Rien n'égale L'amiral Ackbar !

http://youtu.be/4-__BM_ctjQ?t=1m37s

It'S A TRAP !

GrosChat
26/11/2014, 11h36
Rien n'égale L'amiral Ackbar !

http://youtu.be/4-__BM_ctjQ?t=1m37s

It'S A TRAP !

Yep, c'est le choix que j'ai fait, c'est vraiment sympa ! :)

sgtPompom
26/11/2014, 12h34
Yep, c'est le choix que j'ai fait, c'est vraiment sympa ! :)

Trop mou à mon goût ^_^
Le mod MGS à beaucoup plus de potentiel pour capter instantanément mon attention quand je suis concentré sur autre chose :)

FullGore
27/11/2014, 11h36
Ah oue tu tunnel vision pas mal :)

Si un amiral Ackbar qui pop en plein milieu de ton jeu pour geuler "IT'S a TRAP" arrive pas à attirer ton attention, le problème est pas sur le jeux à mon humble avis ;)

sgtPompom
27/11/2014, 14h43
C'est trop long et il ne gueule pas assez fort pour couvrir le bruit du gnomefather's Engine sound + Groschat ^_^
Je prefere 100 fois un son vif.

Je ne tunnel pas, mais si je peux réduire encore un peu plus mon temps de réaction je ne dis pas non, et je n'ai pas spécialement d'atome crochu avec cet amiral.

Mais bon, l'égout et les couleuvres ...

GrosChat
27/11/2014, 15h40
C'est trop long et il ne gueule pas assez fort pour couvrir le bruit du gnomefather's Engine sound + Groschat ^_^
Je prefere 100 fois un son vif.

Je ne tunnel pas, mais si je peux réduire encore un peu plus mon temps de réaction je ne dis pas non, et je n'ai pas spécialement d'atome crochu avec cet amiral.

Mais bon, l'égout et les couleuvres ...

C'est pas une couleuvre, c'est un poisson humanoïde... Rha là làààà... :trollface:

glupsglups
28/12/2014, 22h41
Yop,

La dernière MaJ de Aslain est pas un peu foireuse ?
L'auto equip bug chez moi, j'ai priorité au camo, quand j'ai le mod auto equip binocular:tired:

Jalkar
29/12/2014, 00h11
Yop,

La dernière MaJ de Aslain est pas un peu foireuse ?
L'auto equip bug chez moi, j'ai priorité au camo, quand j'ai le mod auto equip binocular:tired:

Maintenant la maj se fait via un fichier XML
Res_mods\9.5\scripts\client\mods\AutoTelescope.xml

glupsglups
29/12/2014, 00h29
Jalkar:wub::wub:
Merci !

Anonyme221030
31/12/2014, 12h50
J'ai ajouté le mod du dézoom car j'avais vu ça sur une vidéo commentée et c'est vrai que c'est bien pratique en vision "arcade".

J'ai aussi adopté le mod de la minimap et celui-ci est vraiment un must-have: avoir la dernière position connue des adversaires est super utile, et le mode "plein écran" de la map avec l'affichage du type des chars apporte des infos intéressantes.
C'est sympa qu'il soit configurable facilement via un fichier xml. Pour ma part j'ai viré la limite d'affichage (le carré), les noms sur la minimap (pour les avoir uniquement sur la grande) et j'ai un peu réduit l'alpha des cercles de portée de vue/portée de vue max. Aussi je trouve que les maps HD que rajoute ce mod sont vraiment moins lisibles (elles sont plus jolies certes, mais c'est pas ce qu'on leur demande en premier), du coup j'ai gardé celles de base.

Anonyme221030
03/01/2015, 15h48
J'ai un petit souci avec XVM, j'ai beau passer le paramètre "mirroredVehicleIcons" à false dans le fichier battle.xc ça n'a pas d'effet. J'ai aussi essayé de rapatrier cette partie de la conf dans un fichier xvm.xc à la racine du répertoire "configs" de XVM mais ça n'a pas d'effet non plus.

En fait j'ai l'impression qu'il ne tient compte d'aucune de mes modifs car j'ai beau activer le login auto ça ne fonctionne pas non plus. J'ai dû rater un truc, une idée?

kalimad
03/01/2015, 16h13
J'ai un petit souci avec XVM, j'ai beau passer le paramètre "mirroredVehicleIcons" à false dans le fichier battle.xc ça n'a pas d'effet. J'ai aussi essayé de rapatrier cette partie de la conf dans un fichier xvm.xc à la racine du répertoire "configs" de XVM mais ça n'a pas d'effet non plus.

En fait j'ai l'impression qu'il ne tient compte d'aucune de mes modifs car j'ai beau activer le login auto ça ne fonctionne pas non plus. J'ai dû rater un truc, une idée?

Utiliser le ModPack d'Aslain comme ça t'as juste des cases à cocher ou décocher. :p

Anonyme221030
03/01/2015, 16h51
Bonne idée, je m'en suis servi pour générer le xvm.xc et j'ai vu où était mon erreur, merci ;)

sonyc148
04/01/2015, 18h58
Pour ceux qui ont le bug du reload avec Aslain, la dernière version est sensée corriger le bug (pas encore testé de mon côté).

FullGore
04/01/2015, 18h59
https://www.youtube.com/watch?v=Rpibeyapp_A

Best mod ever !

BalloO
05/01/2015, 08h18
Je trouve ça pour le moins douteux ...

Tankodesantniki
05/01/2015, 08h33
Je trouve ça pour le moins douteux ...

Ce qui est, entre nous, exactement le ressort de ce genre d'humour et ce qui donc fait que c'est drôle ^^

FullGore
05/01/2015, 11h22
C'est donc vrai ! On peu rigoler de tout, mais pas avec n'importe qui ...

frakastatet
05/01/2015, 20h09
allahu Akbar ^^

SquiZz
07/01/2015, 17h19
Tiens c'est bizarre mais il me fait beaucoup moins rire ce mod...

Cowboy
07/01/2015, 17h44
C'est toujours drole, et ca me fait encore plus plaisir de me moquer des gens qui utilisent ca abondament. La religion, ca n'a jamais rien apporté de bon (sauf les vieilles pierres).

Bernard Renard
07/01/2015, 17h50
Tiens c'est bizarre mais il me fait beaucoup moins rire ce mode...
Objectif atteint...

GrosChat
07/01/2015, 18h14
Tiens c'est bizarre mais il me fait beaucoup moins rire ce mode...

http://cdn.meme.am/instances/250x250/57834490.jpg

IronBanana
07/01/2015, 18h33
Du pédo irl, s'moche... :smile:

http://worldoftanks.eu/dcont/fb/achievements/new_achievements_80/medalcrucialcontribution.png?MEDIA_PREFIX=/dcont/fb/

GrosChat
07/01/2015, 18h51
http://cdn.meme.am/instances/250x250/57839141.jpg

:tired:

FullGore
09/01/2015, 17h16
Tiens c'est bizarre mais il me fait beaucoup moins rire ce mod...

Le dernier dessin de charb me fait pourtant toujours autant rire, tout a changé, mais pourtant tout ne doit pas changer. Le rire, la dérision, l'auto dérision, la liberté de parole et de ton doivent et vont persister !

IronBanana
09/01/2015, 17h37
C'est quoi cette invasion de Viet Cong qu'on voit partout à la télé ou sur le net? J'ai pas envie d'être un Charlie moi, le napalm c'est pas bon pour ma santé :ninja:





...




A moins que je ne me trompe de Charlie?

http://ww1.prweb.com/prfiles/2013/04/16/10639513/cpcharlie2.002.png

Aerial
09/01/2015, 19h02
Le dernier dessin de charb me fait pourtant toujours autant rire, tout a changé, mais pourtant tout ne doit pas changer. Le rire, la dérision, l'auto dérision, la liberté de parole et de ton doivent et vont persister !

Bien dit camarade. Préparons la riposte.

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2015/008/9/f/je_suis_charlie_by_cryobash-d8d39p8.jpg


Moi, c'est fait. :ninja:

sgtPompom
09/01/2015, 19h11
Bien dit camarade. Préparons la riposte.

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2015/008/9/f/je_suis_charlie_by_cryobash-d8d39p8.jpg


Moi, c'est fait. :ninja:

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2015/01/08/la-meilleure-defense-cest-lattaque/

^_^

keulz
10/01/2015, 00h34
Le dernier dessin de charb me fait pourtant toujours autant rire, tout a changé, mais pourtant tout ne doit pas changer. Le rire, la dérision, l'auto dérision, la liberté de parole et de ton doivent et vont persister !

Voilà, merci. Ils sont morts, on peut maintenant se foutre de leur gueule comme ils l'auraient fait d'eux-mêmes. :bave:

arbois
18/02/2015, 20h06
Depuis la 9.6 et mes mods MàJ j'ai un son quand 6ème sens est activé..
Genre "tzoiiinng" !! :p Quelqu'un sait quel mod fait ça, que je puissse virer ce truc casse-k. ?

fenrhir
18/02/2015, 21h19
Y'a une chiée de mods qui font ça, dont certains sont embarqués dans Aslain/XVM. Commence par regarder les options de celui-ci ;)

Ckao
18/02/2015, 21h40
Ça doit être le son "Metal Gear" du pack Aslain oui.

sgtPompom
18/02/2015, 21h59
Depuis la 9.6 et mes mods MàJ j'ai un son quand 6ème sens est activé..
Genre "tzoiiinng" !! :p Quelqu'un sait quel mod fait ça, que je puissse virer ce truc casse-k. ?

Ce son là?

https://www.youtube.com/watch?v=ljYuOsuajxU

arbois
19/02/2015, 12h25
Ce son là?



Oui !;) Merci, je vais jeter un œil dans les configs Alain/xvm... (puisque je n'ai pas de mod son)

Edit: J'ai trouvé.. Résidu laissé dans le dossier audio quand j'ai testé (puis retiré) l'installateur Aslain. Pour ceux que ça intéresse c'est "xvm.fsb" .

FAW_FoX
23/02/2015, 23h33
http://wot-fan.com/load/statistika/finalnaja_statistika_v_stile_cod_dlja_world_of_tan ks_0_9_6/43-1-0-242

http://wot-fan.com/_ld/2/242.jpg
This

Download link: http://www.mediafire.com/download/ab5afdxwyn41go9/Final_Statistic_Serb.rar

titi3
24/02/2015, 00h28
http://wot-fan.com/load/statistika/finalnaja_statistika_v_stile_cod_dlja_world_of_tan ks_0_9_6/43-1-0-242

http://wot-fan.com/_ld/2/242.jpg
This

Download link: http://www.mediafire.com/download/ab5afdxwyn41go9/Final_Statistic_Serb.rar

mouahahaha :p On aura tout vu :lol:

Mamadou
24/02/2015, 16h36
http://wot-fan.com/load/statistika/finalnaja_statistika_v_stile_cod_dlja_world_of_tan ks_0_9_6/43-1-0-242

http://wot-fan.com/_ld/2/242.jpg
This

Download link: http://www.mediafire.com/download/ab5afdxwyn41go9/Final_Statistic_Serb.rar

L'original était mieux, mais il est plus à jour :(

un must have en tout cas

FullGore
24/02/2015, 22h04
Enorme :)

DHP
10/03/2015, 12h47
Salut, j’utilise Aslain et j’ai installé la fonction pour pouvoir dézoomer un cran de plus. Cela est-il considéré comme du cheat par WG ?

keulz
10/03/2015, 12h54
Salut, j’utilise Aslain et j’ai installé la fonction pour pouvoir dézoomer un cran de plus. Cela est-il considéré comme du cheat par WG ?

Sur le serveur EU aucun mod n'est banni...

DHP
10/03/2015, 14h30
Et par les joueurs, c'est considéré comment ?

Galsungen
10/03/2015, 14h41
Ce qui n'est pas banni par WG est autorisé. That's all :)

Perso j'ai toujours utilisé le dezoom max et le zoom amélioré. Bien pratique par moment pour mieux apprécier une situation :)

fenrhir
10/03/2015, 15h07
Et par les joueurs, c'est considéré comment ?

Le dézoom fait partie des mods communément utilisés sans reproche.

Cowboy
10/03/2015, 15h11
Et par les joueurs, c'est considéré comment ?
On s'en fou ?

DHP
10/03/2015, 16h42
Merci !

Thyrion
10/03/2015, 17h01
On s'en fou ?

Tu bosses chez Wargaming ?:tired:

Bernard Renard
10/03/2015, 18h03
Tu bosses chez Wargaming ?:tired:
Si c'était le cas, il aurait mis fin à cet infâme pay2win qu'est devenu WoT! :ninja:

IronBanana
10/03/2015, 19h06
:ninja:

http://tof.canardpc.com/preview2/8bc14838-644d-4154-aa99-3e8c0730d70b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8bc14838-644d-4154-aa99-3e8c0730d70b.jpg)

Arkos
10/03/2015, 19h56
Juste un jour brumeux, ça arrive :ph34r:

Cowboy
11/03/2015, 15h34
Tu bosses chez Wargaming ?:tired:
Chez les joueurs.

Même le warpack qui est considéré comme le diable est utilisé, donc on s'en fou que ca plaise ou non a Kevin ou Roxx0r. Ils ne peuvent pas le savoir.

DHP
11/03/2015, 16h11
Je viens juste de voir ce que faisait le warpack ::/

Wût ? le truc juste abusé…

FullGore
11/03/2015, 16h37
It's legit man, WG EU n'a pas de liste de mod banned.

Thyrion
28/03/2015, 20h49
Savez-vous où je peux trouver le mod servercross2 pour la 9.6 ? Ou bien un équivalent pour avoir : réticule serveur et normal en même temps ?

Merci :)

arbois
28/03/2015, 23h53
Savez-vous où je peux trouver le mod servercross2 pour la 9.6 ? Ou bien un équivalent pour avoir : réticule serveur et normal en même temps ?

Merci :)

J'utilise celui là (http://forum.worldoftanks.ru/index.php?/topic/1172523-096-pmod-%D0%BF%D0%B0%D0%BA%D0%B5%D1%82-%D1%81-%D0%BF%D1%80%D1%8F%D0%BD%D0%B8%D0%BA%D0%B0%D0%BC%D 0%B8-12022015-096-14-2/)
Prends le fichier de gauche ( Default config file )

Si tu a un fichier réticule perso, tu le mets dans le dossier "PMOD"

Thyrion
29/03/2015, 00h20
J'utilise celui là (http://forum.worldoftanks.ru/index.php?/topic/1172523-096-pmod-%D0%BF%D0%B0%D0%BA%D0%B5%D1%82-%D1%81-%D0%BF%D1%80%D1%8F%D0%BD%D0%B8%D0%BA%D0%B0%D0%BC%D 0%B8-12022015-096-14-2/)
Prends le fichier de gauche ( Default config file )

Si tu a un fichier réticule perso, tu le mets dans le dossier "PMOD"

Merci bien :)

DHP
30/03/2015, 20h25
Salut, j'utilise Aslains et je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai un problème. J'ai plus de secousse lorsque je tire ou lorsque je reçoit des tirs, du coup j'ai plus le "feeling". Je me rend compte après coup que j'ai pris des dégâts ?? le seul indicateur qui me permet de dire que mon obus est partis c'est lorsque je vois les points de l'adversaire s'envoler... bref j'ai perdu un sacré gros "feeling" et plaisir du jeux.

Dans Aslain il y a une option pour désactiver les secousses lors du tir.. sauf que je ne l'ai jamais activé et je viens de voir qu'il est toujours décocher.

Bref auriez vous une idée ?

Ps: j'ai désinstallé le jeux et réinstallé Aslain, et Same story !

Banjozor
30/03/2015, 20h57
Il y a, il me semble , aussi une option dans les paramètres du jeu qui concerne ça.

Gøtcha_
30/03/2015, 20h59
T'as essayé ça (https://www.youtube.com/watch?v=3OnnDqH6Wj8) ?

Thonyo_again
30/03/2015, 20h59
Merci la micro mise à jour qui fait planter les mods :tired:

C'est gratuit, ça fait plaisir...


v4.2.41 (30-03-2015):
- removed Gnome's gun sounds that stopped to work after WG minipatch today
- removed Kriegstreiber's Hit sounds that stopped to work after WG minipatch today
- removed Spotted extended (Firefly) v2.02 by Spoter (new issues, with minimap, 6th sense etc.)
- added Tank Lights (right above crosshair mods)
- added new option in OTM Reload mod: Hide reload of allied tanks
- note that Kiskami paintball mod was replaced with Colored Damage Stickers mod

FullGore
31/03/2015, 10h32
T'as essayé ça (https://www.youtube.com/watch?v=3OnnDqH6Wj8) ?

Mes oreilles saignent !!!! :'( :'( :'( :'(

Gøtcha_
31/03/2015, 11h32
Ptet mais au moins tu retrouves le feeling !

Azerty
05/04/2015, 21h02
Je reviens avec mon histoire de mod (page 139) qui affiche la direction des canons ennemis sur la minimap : je viens juste de voir que c'est proposé dans le mod installer d'aslain, avec juste une petite alerte concernant les serveurs NA ...
En plus évolué même puisque qu'on peut afficher amis/ennemis/TD/arty indépendamment.

keulz
05/04/2015, 22h04
Je reviens avec mon histoire de mod (page 139) qui affiche la direction des canons ennemis sur la minimap : je viens juste de voir que c'est proposé dans le mod installer d'aslain, avec juste une petite alerte concernant les serveurs NA ...
En plus évolué même puisque qu'on peut affiché amis/ennemis/TD/arty indépendamment.

Dans aslain ? Carrément ? Pfff, pathétique.

Azerty
05/04/2015, 22h15
Oui
http://tof.canardpc.com/preview2/c4c07817-fa24-42cf-8e30-b68d1d5a3c70.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c4c07817-fa24-42cf-8e30-b68d1d5a3c70.jpg)


Pas trop de suspense ; testé sur un replay, çà fonctionne.

Azerty
06/04/2015, 22h59
Ah et au fait ...
Je connaissais les "damage announcer" qui donnent le type du tank, les dégâts, le type de mun utilisées et le temps de reload dans le chat ou sous forme de tableau : tout çà c'est dépassé.
Aslain met directement une icone de reload en jeu au dessus des tanks. Mieux ? L'icone reste si le char ennemi disparaît de la ligne de vision. Mieux ? Il affiche aussi -wait for it- les changements de barillets. :tired:

J'me prends pour un cador quand j'ai le bon feeling et rush un 50-120 en plein reload, je suis juste ignorant en fait, j'ai pas le bon mod ! :|

Aerial
07/04/2015, 00h52
Il faut le renommer War-slain Pack. :ninja:

Petit homme trapu
07/04/2015, 12h30
Hello les gens, je me remets à WOT après une pause d'un an et évidemment pas mal de choses ont changé (dont mon niveau...) Je n'arrive par contre pas à installer correctement XVM : j'utilise le Modpack d'Aslain mais impossible d'avoir les stats IG. Je ne trouve plus de traces de Dokan Library à télécharger de son côté ou d'un .exe WOT-XVM distinct. Comment que je fais moi, suffit d'installer le Modpack, et puis ?

VincePsycho
07/04/2015, 12h52
Faut que tu te logs sur le site http://www.modxvm.com/fr/ avec ton identifiant wargaming et que tu actives les stats. Elles ne sont actives que pour 14 jours, donc tu dois y retourner régulièrement.

Petit homme trapu
07/04/2015, 13h00
Ah ben voilà merci, je devenais fou !

Cowboy
09/04/2015, 04h07
Oui
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/c4c07817-fa24-42cf-8e30-b68d1d5a3c70.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c4c07817-fa24-42cf-8e30-b68d1d5a3c70.jpg)


Pas trop de suspense ; testé sur un replay, çà fonctionne.

J'ai peut être la berlu, mais le mod a disparu dans les dernières versions, ainsi que celui qui affiche le reload au dessus du tank et le contenu des chargeurs.

DHP
09/04/2015, 08h23
Il à juste changer d'endroit, un peux plus bas dans la liste. Il à regrouper ces deux mods qui sont douteux pour beaucoup.

Gøtcha_
28/05/2015, 14h57
Un reddit avec une mod list et leurs statuts ; http://www.reddit.com/r/WorldofTanks/comments/37bvb8/98_mod_list/

Vite vite les modes gnomefather's, ce jeu est tellement fade sans eux :'(

EvilGuinness
28/05/2015, 15h38
Pour info, j'ai eu un gros bug avec le XVM 9.8 version QB : les parties se lancent, et déco dès la première seconde avant même le lancement du timer. Après pas moyen de se reconnecter, tu relances la connexion, ça charge bien la partie mais tu es déco à nouveau une seconde après. Ca a bien marché quelques parties hier puis plus du tout d'une partie à l'autre. J'ai attendu aujourd'hui, ça m'a refait le coup. J'ai viré XVM, plus de problème. Du coup j'encourage à attendre une vraie release, car en plus une fois déco pas moyen de revenir au garage avant la fin de la partie.

DHP
28/05/2015, 16h50
Aslain as mis en ligne un dossier res_mods avec quelque mods basique dont XVM qui fonctionnais sans soucis. Il va surement release son modpack aujourd’hui avec les mods à jour.

FullGore
28/05/2015, 17h45
version QB

Tu n'as donc aucunes limite ?

sirakuse
28/05/2015, 18h13
Aslain as mis en ligne un dossier res_mods avec quelque mods basique dont XVM qui fonctionnais sans soucis. Il va surement release son modpack aujourd’hui avec les mods à jour.

Je l'ai installé... Ca (ou le fait que j'avais désinstallé l'aslain mod pack ?) a complément fait merder WOT qui ne se lançait plus (deuxième phase après le client). Du coup j'ai du réinstaller WOT. Je crois que je vais un peu patienter avant de réinstaller les MODs.

Gøtcha_
28/05/2015, 18h18
Comme d'hab, si vous voulez être vraiment tranquilles, soit vous faites une copie des fichiers et vous ajoutez les mods 1 à la fois, soit vous attendez l'installer d'Aslain !

DHP
28/05/2015, 18h27
Je l'ai installé... Ca (ou le fait que j'avais désinstallé l'aslain mod pack ?)

J'ai fait la même à la 9.7 j'ai donc dû désinstaller le jeu et le re-télécharger. Ce coups-ci je suis venu sur mumboule, j'ai demandé quel dossier supprimé pour jouer en vanilla, on m'as dit que le res_mod doit être vide (c'est tout rien d'autre).. J'ai ensuite copier/coller le dossier d'aslains (nommé res_mods) et voilà... XVM fonctionne c'est juste que beaucoup doivent faire de mauvaises manip.

Edit: Aslain vient de mettre un premier modpack.

sirakuse
28/05/2015, 19h05
J'avais bien nettoyé le res_mod... Mais ca n'a pas suffit :-)

Gøtcha_
28/05/2015, 19h22
Posté à l'instant, régalez vous ; http://aslain.com/index.php?/topic/13-098-aslains-xvm-mod-modpack-installer-wpreview-v440-28-05-2015/
!

EvilGuinness
28/05/2015, 20h44
Tu n'as donc aucunes limite ?

Je dois bien avouer que je ne saisis pas la remarque, y'a un truc que je ne sais pas à propos du XVM de QuickyBaby ? Comme il ne me faut que quelques infos supplémentaires et que ça vient préconfiguré comme je veux, ben... euh... pourquoi aucune limite ? :)

FullGore
28/05/2015, 21h57
QuickyBaby

:)

Thonyo_again
30/05/2015, 08h31
http://tof.canardpc.com/preview2/944d7048-1bf0-4681-99b9-dec3cc23c52f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/944d7048-1bf0-4681-99b9-dec3cc23c52f.jpg)

Bloqué ici avec la partie qui se déroule en fond, je crois qu'il y a un léger problème avec un Mod :XD:.

On va réinstaller tout ça :p

.
.
.

Rien à faire, même avec les réglage recommandé par Aslain :cry:
C'est le mod de modif du zoom qui fout la grouille à mon avis -> ah bah non, même XVM seul foire :tired:

DHP
30/05/2015, 11h32
Même problème de mon côté. Un mod son semble t'ii, je les ai retiré et no soucis après !

Yshusnir
30/05/2015, 12h16
Apparemment ce serait lié au gun mod sound de GnomeFather. J'avais le problème, mais il a sorti un fix qui a tout réglé : http://gnomefather.blogspot.be/2015/05/hr-gun-sound-mod-1963.html

Petit homme trapu
30/05/2015, 14h30
Tiens j'ai un petit soucis en jeu, en bataille l'UI liée à XVM ne rétrécit pas après le compte à rebours : j'ai un quart de l'écran bloqué et c'est assez chiant. Une réinstall ne règle rien. Une idée ?

Yshusnir
30/05/2015, 17h55
Ctrl + tab en jeu te permet de switch entre les tailles de panneau

xexes
30/05/2015, 19h51
http://tof.canardpc.com/view/f7215a87-8dbb-4dc8-873f-0d83a3703d55.jpg

Cowboy
30/05/2015, 20h18
Je ne comprend pas l'image.

keulz
30/05/2015, 21h18
Je ne comprend pas l'image.

C'est pas grave, c'est pas simple comme principe, ce qu'il évoque.

Mamadou
30/05/2015, 21h21
Quelqu'un aurait un indicateur d'angle pour les arty (à l'écran, pas dans le damage pannel), celui de locastan (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/125488-098-clock-and-calculator-in-hangar-battleclock-angles-not-yet-ready-for-098/page__pid__2162868#entry2162868) n'est visiblement plus disponible et il a pas l'air de vouloir le refaire :'(

DHP
30/05/2015, 22h02
http://tof.canardpc.com/view/f7215a87-8dbb-4dc8-873f-0d83a3703d55.jpg


Je ne comprend pas l'image.




C'est pas grave, c'est pas simple comme principe, ce qu'il évoque.

Moi je vois le contour d'un IS7 dans le ciel :/

keulz
30/05/2015, 23h21
Moi je vois le contour d'un IS7 dans le ciel :/

Parce que tu n'as pas regardé en haut à gauche.

xexes
30/05/2015, 23h36
En fait j'avais fait ça pour un pote qui avais le même soucis: ignorer que faisant "ctrl" + click sur un des 4 trucs désignés par mes flèches rouges , on pouvait avoir différents affichages.

Pour le coup j'avais pris le premier screen que j'avais sous la main, un vieux avec un bug visuel d'is3

ZeFeKa
30/05/2015, 23h40
Quelqu'un aurait un indicateur d'angle pour les arty (à l'écran, pas dans le damage pannel), celui de locastan (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/125488-098-clock-and-calculator-in-hangar-battleclock-angles-not-yet-ready-for-098/page__pid__2162868#entry2162868) n'est visiblement plus disponible et il a pas l'air de vouloir le refaire :'(

La minimap d'XVM l'intègre de base j'crois :o

frakastatet
01/06/2015, 11h31
Bon je ne sais pas vous, mais depuis que j'ai passé mon jeu en HD je lag comme un porc (j'ai des pics à 1 s O.O). Je pensais à un problème de mod mais je n'ai résolu mes pbs de pics de lag que lorsque je suis repassé en SD...
Pour info j'ai un ssd + I7 + GTX 670 et 16 Go de RAM donc ce n'est pas un soucis matériel !
Encore un truc codé avec les pieds :(

kalimad
01/06/2015, 11h43
Bon je ne sais pas vous, mais depuis que j'ai passé mon jeu en HD je lag comme un porc (j'ai des pics à 1 s O.O). Je pensais à un problème de mod mais je n'ai résolu mes pbs de pics de lag que lorsque je suis repassé en SD...
Pour info j'ai un ssd + I7 + GTX 670 et 16 Go de RAM donc ce n'est pas un soucis matériel !
Encore un truc codé avec les pieds :(

Bizarre, j'ai une machine beaucoup moins puissante et pas de problème de ce genre.
Pilotes à jour ?

frakastatet
01/06/2015, 12h44
Bah normalement oui mais je vérifierai.
En même temps les drivers en devraient pas influer sur le ping, si ?

kalimad
01/06/2015, 13h19
Bah normalement oui mais je vérifierai.
En même temps les drivers en devraient pas influer sur le ping, si ?

Ben les options graphiques non plus. T'as une bonne connexion internet ?

CaMarchePas
01/06/2015, 13h33
Tu n'as bien sur pas installé un seul mod sur la version HD ?

frakastatet
01/06/2015, 18h07
j'ai de l'ADSL2+ (donc 20 Mb sur le papier) et bien sur que j'ai chargé plein de mods ^^
Mais même en les supprimant les pbs persistaient.
Lorsque je passé en SD, même après réinstallation des mods, ça ne rame pas et je suis à 50 ms.

Mamadou
01/06/2015, 18h36
La minimap d'XVM l'intègre de base j'crois :o

J'ai pas XMV :)

DHP
17/06/2015, 21h27
Depuis 2 versions d'aslain je n'ai plus certaines fonctions sur la minimap.
-Dernières positions connus
-nom du véhicule
-et parfois j'ai carrément les icones qui déconne (genre icones carré pour un TD

J'ai essayer de réinstaller, de bien vérifier que c'est coché mais ça ne marche toujours pas. Des idées ?

CaMarchePas
17/06/2015, 21h32
T'as supprimé le dossier avant de le réinstaller ? T'as réinstaller avec les mêmes mods ou t'as recoché manuellement ? Par ce que t'as ptet un mod de la liste qui fait conflit.

DHP
17/06/2015, 21h53
J'ai supprimé le dossier res-mod. je test maintenant de tout recocher !

edit1:J'ai essayer de tout recocher et non ça marche pas. Je comprend pas, là j'ai vraiment bien re-lu les options et toujours le même problème.

edit2: http://i.imgur.com/wgDbmLN.png

J'ai tenté de cocher affiché le nom des joueurs ou des véhicules.


edit3: je viens de me rendre compte que dans les options avancées ces deux options sont maintenant de base dans le jeu (dans les options jeu en bas à droite).

Mais rien à faire même en modifiant ces paramètres y a rien à faire.

kalimad
17/06/2015, 22h37
Perso j'ai "nom des véhicules uniquement ->Complet" et ça fonctionne.

DHP
17/06/2015, 22h41
C'est bon ça marche !

DHP
10/07/2015, 22h39
Vous auriez un mod pour annoncer les dégats ? Un truc sobre, simple et rien d'autre que pour annoncer les dégâts. La proposition d'aslain et nul sur son dernier pack.

DHP
04/08/2015, 21h21
Vous savez comment faire pour avoir le sons de l'équipage en anglais ? j'en ai un peux marre du doublage français. J'ai tenté de changer le jeu en anglais mais ça ne change que les menus etc.. les sons en jeu sons identique.

Ps: je ne veux pas les voix avoir les nationalités je veux vraiment toutes les voix en anglais si possible.

Noir le Lotus
04/08/2015, 21h53
Passe le jeu en anglais dans le launcher et décoche l'option des voix nationales dans le jeu.

DHP
04/08/2015, 22h37
C'était pas coché.

Nostradanus
16/11/2015, 09h12
Raaaah ! Je ne trouve plus le serverside crosshair, quelqu'un peut m'aider ? Et le dézoom aussi...

DHP
16/11/2015, 09h35
viseur serveur c'est une option du jeu.

Nostradanus
16/11/2015, 09h40
viseur serveur c'est une option du jeu.
Ouais non, t'as pas la possibilité d'avoir le viseur normal + le serverside comme avant. Mais c'est bon en fait, j'ai pris Aslain et juste installé les deux trucs qui m'intéressaient que j'ai pu mettre dans JSGME après.

Edit : par contre Aslain me met le zoom en *4 par défaut, y'a pas moyen de modifier ça pour le mettre en *8 ? C'est assez pénible d'avoir à rezoom chaque fois...

FullGore
16/11/2015, 11h44
Tu peux changer ca dans aslain et mettre en x6 ou x8 par default. Et le mod externe qui te file le deuxieme viseur server = ServerCross2.

arbois
16/11/2015, 14h16
Edit : par contre Aslain me met le zoom en *4 par défaut, y'a pas moyen de modifier ça pour le mettre en *8 ? C'est assez pénible d'avoir à rezoom chaque fois...

Dans le fichier de config cherche une ligne du genre "defaultZoom" et change le chiffre.
J'utilise pour ma part ce mod (http://forum.worldoftanks.ru/index.php?/topic/1172523-0910-pmod-%D0%BF%D0%B0%D0%BA%D0%B5%D1%82-%D1%81-%D0%BF%D1%80%D1%8F%D0%BD%D0%B8%D0%BA%D0%B0%D0%BC%D 0%B8-05092015-0910-18-1/), qui te donne à la fois le server side et les modifs de zoom (dézoom, nbre d'étapes, valeur par défaut, valeur en entrée de partie etc..+ d'autres trucs que je n'utilise pas).
Prendre le "Default config file", pour ceux que ça intéresse.

DHP
12/01/2016, 08h00
Voici un site regroupant des skins (la plupart pour avoir certain char en HD qui ne le sont pas déjà) : https://milkym4n91.wordpress.com/page/2/


J'ai le B-C 25t qui est juste magnifique ainsi que le centurion MKI.

https://milkym4n91.files.wordpress.com/2015/11/02xmfbv.jpg?w=700

http://s019.radikal.ru/i602/1511/9d/031fad82ae35.jpg

Le B-C c'est le seul qu'il n'a pas fait, faut aller le chercher ici : http://rghost.net/7xDhsm9ZV

Mamadou
12/01/2016, 21h30
:wub:

Et merci pour le site je connaissais pas, ya vraiment des trucs super (et en plus il est suisse :ninja:)

DHP
13/01/2016, 23h04
Ouaip, il vient de sortir le Fv215b aujourd'hui (pas aussi bon que les autres je trouve mais une amélioration tout de même). Un truc à comprendre c'est que lui il fait surtout des remontage par rapport à des pièces de char existant déjà en HD. Genre pour le Centurion actuellement il utilise tout bêtement la tourelle du caernaveron avec la caisse du centu 7/1.

https://milkym4n91.wordpress.com/2016/01/13/fv215b-in-hd/

Mamadou
27/01/2016, 18h12
Simplement indispensable (on voit pas grand chose dans son garage mais il rend très bien)

https://milkym4n91.files.wordpress.com/2016/01/oromxyt.jpg?w=700

https://milkym4n91.wordpress.com/2016/01/27/panzer-58-luthi-emmentaler-emblem-mod/

DHP
27/01/2016, 20h02
Mais non il l'as fait... Tu sais sur quoi est basé ce camo ?? Quelqu'un l'as mis au défi de faire ce camo sur reddit.. lol..

Mamadou
27/01/2016, 21h18
Une belle image de gruyère sûrement :p

FullGore
28/01/2016, 17h26
Tu as un mutz ?

DHP
06/02/2016, 18h46
Ouch !!

https://milkym4n91.wordpress.com/2016/02/06/e-75-hd-remodel-beginning-of-a-new-modding-era/

https://milkym4n91.files.wordpress.com/2016/02/nivqyn4.jpg?w=700

DHP
22/02/2016, 21h18
ça peut faire plaisir à beaucoup d'entre vous : https://milkym4n91.wordpress.com/2016/02/22/kv-2-hd-remodel/
A savoir que il n'as pas le logo suisse ainsi que l'écriture. C'est juste les emblèmes que le mec possèdent.
https://milkym4n91.files.wordpress.com/2016/02/0phpua8.jpg?w=700

Mamadou
22/02/2016, 23h09
C'est un drapeau, pas un logo môsieur

Noir le Lotus
23/02/2016, 00h20
Non, non, c'est bien un logo :

http://images.all-free-download.com/images/graphiclarge/swiss_army_victorinox_129947.jpg


:trollface::rolleyes:

Pendah
04/03/2016, 14h28
Avis à la populasse

-Vous utilisez un modpack? Si oui lequel?
-Vous sélectionnez 1 à 1 vos mods avec amour? Si oui lesquels?

En ce qui me concerne j'utilise le modpack de Aslain que je trouve formidable et voici ce que j'active dans l'ordre d'apparition du modpack et je vous passe évidemment tout ce qui n'a pas vraiment d'influence in-game et que chacun règle à sa sauce. (le garage toussa toussa)

Webium icons
OTM by Aslain perso
XVM Minimap perso
Hitlog / Damagelog
Zoom x1.6 x3 x5 x8 etc.. x48
Spotted extended light by spoter
Spotted vehicle on aim circle
Autoaim Indication +
Jimbo's crosshair
Armour penetration indicator
OTM Reload by RN

Si quelqu'un est intéressé je peux screen le résultat, c'est vraiment propre et lisible ainsi que les options précise que j'ai coché/décoché.
Et dernière question selon vous quels sont les mods dit "essentiels"?

:blink:

DHP
11/03/2016, 14h11
Obj 140 en HD avec un skin pour la 9.14, il est magnifique : https://www.reddit.com/r/WorldofTanks/comments/49wop2/hd_140_skin/

fenrhir
20/03/2016, 17h04
Coin-coin.

Bon, install clean, Aslain également pour deux trois bidouilles.
Sauf que. Aucune de mes modifications sur la config d'XVM ne sont prises en compte, y compris après reboot. Y'a un truc à savoir par rapport à il y a un an sur XVM ?

- - - Mise à jour - - -

PS : et maintenant, encore mieux, une fois sur deux mon clavier ne répond plus à certaines commandes (soigner le crew, ESC pour avoir le menu ingame)... Le tout avec la config que j'avais déjà avant sur Aslain (XVM, Auto Equip, essentiellement). :wtf:

DHP
20/03/2016, 17h27
Esc c'est un bug de la 9.14 il faut faire F1 et ensuite esc remarche.

Pour Ton problème de mod je peux pas dire, pour moi ton fonctionne avec aslain. T'as bien pris la dernière version aslain ?

fenrhir
20/03/2016, 17h37
Ouech le bug, merci. Pour le reste ça fonctionne, sauf que je voudrais personnaliser xvm, mais les modifications ne sont pas prises en compte. Pourtant je modifie bien les bons fichiers. Comme avant.

PS : bon, viré puis remis Aslain, et tout marche, avec les mêmes fichiers de config.

unSki
23/03/2016, 10h58
Queqlu'un sait s'il est possible de changer la police du jeux? (Dans le garage)

Si oui, comment? :D

TreeShepherd
23/03/2016, 12h12
Ça va pas plaire au commissaire politique ça...

Cowboy
16/05/2016, 16h13
http://aslain.com/index.php?/topic/5350-for-garage-mod/

Cowboy
18/05/2017, 22h47
https://tof.cx/images/2017/05/18/b8ba9b675b52018364fb1a2505413beb.md.jpg (http://www.mediafire.com/file/q0c8braxwyeobkm/Thomas_the_T110E3.zip)
source : https://www.reddit.com/r/WorldofTanks/comments/6brzuk/thomas_the_t110e3/

Connaissez vous un mod/méthode qui pourrait récupérer les stat de victoire de tout les joueurs pour chaque partie ?

Ckao
18/05/2017, 23h40
Avoir le winrate de chaque joueur de la partie comme avec xvm? Ou c'est autre chose et j'ai mal compris.

Cowboy
19/05/2017, 00h38
Idéalement tout (xvm, wot), au pire juste la liste des joueurs. Avec le pseudo, derrière on peut récupérer ce qu'on veut.

Cowboy
19/05/2017, 20h57
https://tof.cx/images/2017/05/19/72a08f774a0c534be9351f3846f0b40b.md.jpg (https://modshop.milkym4n.com/archives/chrysler-p2w-this-is-more-of-a-statement-than-a-serious-remodel/)
-_-

cooperman
24/06/2017, 11h00
Comment je pourrais mettre mon pseudo sur mes chars ? Merci.

poitou
24/06/2017, 15h22
Si c'est pour reconnaître ton char, c'est celui qui avance quand tu appuies sur la touche Z...






Pardon....pas pu m'empêcher :ninja:

Cowboy
16/08/2017, 23h48
J'ai enfin pu utiliser le mod qui donne les trajectoires pour grimper
https://youtu.be/rweSII6zWhU

Heureusement que le Bc12t était mauvais ...

Ckao
17/08/2017, 00h39
Je trouve ces positions spécifiques assez abusées, si personne n'a de char assez léger et rapide pour aller chercher le type (et encore, faut aussi connaître le chemin pour grimper) il peut jouer tranquillement le draw en allant se faire un café dans sa cuisine.
Bon là au moins il a eu ce qu'il méritait.

OliWood
18/08/2017, 22h00
J'ai enfin pu utiliser le mod qui donne les trajectoires pour grimper
comment se nomme-t-il stp? :wub:

Cowboy
18/08/2017, 22h39
Inclus dans Aslains_WoT_Modpack_Installer_v.9.19.1.2_00

OliWood
18/08/2017, 22h43
ok merci

Claroushkyn
19/08/2017, 13h21
comment se nomme-t-il stp? :wub:

Inclus dans Aslains_WoT_Modpack_Installer_v.9.19.1.2_00

En effet, ASLAIN a bien rajouté une branche pour ce type de mods depuis fin juillet. :mellow:
Pas étonnant donc que de plus en plus de joueurs se prennent pour des chamois. :|

https://tof.cx/images/2017/08/19/2750b679167226228bc4b30b5fdf70b3.jpg

Cowboy
19/08/2017, 14h53
Pas étonnant donc que de plus en plus de joueurs se prennent pour des chamois.
C'est toujours mieux qu'une poignée de personne.

Ckao
19/08/2017, 15h59
Les petits raccourcis ne me dérangent pas, mais certains endroits quasi inaccessibles devraient être modifiés pour ne plus être atteignables (pas forcément tous, hein). Surtout quand un seul côté de la map est avantagé par un tel spot.

Claroushkyn
19/08/2017, 19h20
Bon, c'est l'invasion de chèvres, durant quasi chaque partie je vois un light dans une position abusée ....... :sad:
Même si au final il reste une chance de gagner au cap, le blaireau sur son perchoir en profite pour faire une floppée de kills.
C'est une p....n de plaie la popularité montante de ce type de mods .....

titi3
23/12/2019, 18h27
Up de deux ans \o/

Coins les pouet !

Qqn utilise l'Aslain Mod Pack avec notamment les options suivantes: Contour des icones de char Pogs Couleur MAX FLR VD DR; heure en bataille ; historique des dégâts infligés (en tête détaillé) ? Ca fait plusieurs versions du jeu & du Pack qu'ils ne fonctionnent plus chez moi, même avoir supprimé le contenu de res_mods, les config, vider le cache, essayer d'utiliser ces mods un par un sans activer les autres, réinstaller complètement l'Aslain.... :|

crome
24/12/2019, 12h00
Verifie si Aslain les mets a jour, y'en a pas mal qu'il abandonne...

Autiste Redding
10/05/2020, 11h57
Je vous propose de montrer votre interface "modée", je me lance :

https://tof.cx/images/2020/05/10/86ecf10431913ef04b67096dc2197eca.md.jpg (https://tof.cx/image/qDEplv)

Ckao
10/05/2020, 12h17
Ah, sympa tes missions de campagne affichées à gauche. C'est plus parlant que l'affichage de base.
En revanche le HUD "bleu laser" je trouve ça un peu trop moderne pour moi. La mini map prend pas mal de place aussi.

Sinon je ne savais pas quel était ton précédent pseudo, je crois même qu'on a déjà platooné ensemble y'a fort longtemps :o

Autiste Redding
10/05/2020, 12h27
Ah, sympa tes missions de campagne affichées à gauche. C'est plus parlant que l'affichage de base.
En revanche le HUD "bleu laser" je trouve ça un peu trop moderne pour moi. La mini map prend pas mal de place aussi.

Sinon je ne savais pas quel était ton précédent pseudo, je crois même qu'on a déjà platooné ensemble y'a fort longtemps :o

Pour le viseur j'ai voulu tester et je m'y suis rapidement fait :)
Sinon dans le jeu je suis galoustic, et oui on a probablement platooné ensemble ;)

Ckao
10/05/2020, 12h39
Tu installes tes mods via Aslain? C'est mon cas, et j'ai de temps en temps un bug très gênant qui fait planter le jeu au lancement d'une bataille. Quand je joue arti ça passe mais en med top tier c'est moins cool de débuter la partie 2 minutes après les autres.
Ça n'arrive pas à chaque session, mais c'est récurrent et je ne sais pas quel mod pourrai coincer surtout que je n'ai rien de très exotique dans ces mods..

Autiste Redding
10/05/2020, 13h01
Tu installes tes mods via Aslain? C'est mon cas, et j'ai de temps en temps un bug très gênant qui fait planter le jeu au lancement d'une bataille. Quand je joue arti ça passe mais en med top tier c'est moins cool de débuter la partie 2 minutes après les autres.
Ça n'arrive pas à chaque session, mais c'est récurrent et je ne sais pas quel mod pourrai coincer surtout que je n'ai rien de très exotique dans ces mods..

Oui par Aslain.
J'ai en effet le même soucis, c'est très aléatoire, je peux effectuer 10 parties d'affilé sans soucis, et parfois ça crache 2 fois en 4 parties...
Je n'ai pas repéré d'élément déclencheur, parfois c'est au lancement de la bataille, parfois en sortant de partie... Assez chiant mais j'ai désormais une bête de course donc le jeu se lance relativement rapidement :)