PDA

Voir la version complète : [MODS] [SKINS] Modifications sur le jeu



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18

arbois
24/04/2013, 15h56
Déjà essayé mais non. :p

Le mod JmB0 occasionne aussi quelques pbs..
Trouvé le coupable !! : c'est le mod "viseur coté serveur"...

kalimad
24/04/2013, 16h00
Le mod JmB0 occasionne aussi quelques pbs..
Trouvé le coupable !! : c'est le mod "viseur coté serveur"...

Oui je pense que c'est ça aussi parce que mon mod c'est : "viseur serveur + dézoom"
Donc comme c'est Keulz qui me l'a filé, je vais attendre sa grande mansuétude pour me fournir une version à jour. :)

Nostradanus
24/04/2013, 16h18
Chez moi tout fonctionne. C'est quels fichiers qu'il vous faut, que je vous file ça ?

grimen
24/04/2013, 16h58
Idem que kalimad. J'avais récupéré le pack fourni par keulz.
Dans un grand élan d'optimisme, J'ai copié directement le contenu du répertoire 0.8.4 vers 0.8.5 et plusieurs choses déconnent comme la vue arty.

kalimad
24/04/2013, 16h59
Chez moi tout fonctionne. C'est quels fichiers qu'il vous faut, que je vous file ça ?

Ben si tu as un mod pour le viseur serveur et un autre pour le dézoom. Ou alors un mod qui fait les deux comme celui qu'on avait. :)

lethkha
24/04/2013, 17h08
tout pareil

Nostradanus
24/04/2013, 17h19
Ben si tu as un mod pour le viseur serveur et un autre pour le dézoom. Ou alors un mod qui fait les deux comme celui qu'on avait. :)
Non mais oui, mais c'est quoi les fichiers ? :trollface:

Je vais pas vous filer tout mon pack non plus. Par contre, y'a pas le dézoom arty de mémoire, juste le standard.

kalimad
24/04/2013, 17h29
Non mais oui, mais c'est quoi les fichiers ? :trollface:

Je vais pas vous filer tout mon pack non plus. Par contre, y'a pas le dézoom arty de mémoire, juste le standard.

Ben pourquoi :huh:

TreeShepherd
24/04/2013, 18h55
Pour ceux qui ont pas envie de se prendre le chaux : Jimba à annoncé sur le topic dédié à son mod que la version pour pour la 0.8.5 serait dispo ce soir. ;)

EDIT : le temps que je tape ce message c'était fait (le nom du topic n'a pas été changé encore mais le mod est bien à jour) : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/56831-084-j1mb0s-crosshair-mod/#top

EDIT 2 : Attention, Jimba à rajouté une chié de trucs. La plupart sont configurable via XVM mais pour ceux qui ne l'utilisent pas (comme moi) ils faut virer des fichiers qui interférent avec d'autre mods (minimap, markers,etc)

Nostradanus
24/04/2013, 19h07
Ben pourquoi :huh:
Deux mods ne sont pas à jour (tech tree et icones) donc il en manque, et le dernier j'attends une maj parce qu'il bug.

Aerial
24/04/2013, 19h31
C'est vrai que le Dezoom empêche de rentrer en vue sniper chez moi aussi, et c'est chiant.

Et WG a verrouillé les fichiers de noms de tankistes, plus possible de faire ça par Mod apparemment, sauf à aller remplacer les fichiers dans "res"...

Edit:Ah bah non, finalement c'est bon, en remplaçant les fichiers directement dans le Locastan Stats Pack ça marche. :)

kalimad
24/04/2013, 21h51
Fait quand même bien chier de pu avoir le mod viseur serveur... :emo:

arbois
24/04/2013, 23h02
Fait quand même bien chier de pu avoir le mod viseur serveur... :emo:

Prend le "Old Serverside Crosshair for 0.8.5 test " sur cette page (http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/184804-084-dar-with-automatic-shell-parameter-setting-and-old-serverside-crosshair/). Il fonctionne sans pb.

kalimad
24/04/2013, 23h22
Prend le "Old Serverside Crosshair for 0.8.5 test " sur cette page (http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/184804-084-dar-with-automatic-shell-parameter-setting-and-old-serverside-crosshair/). Il fonctionne sans pb.

Ahhhh, cool ! Merci beaucoup ! Manque plus qu'un mod dezoom et le monde va me sembler plus beau. :p

Bobby-du-desert
24/04/2013, 23h26
Y'a pas déjà une option dans le jeu de base pour ça?

arbois
25/04/2013, 00h08
Ahhhh, cool ! Merci beaucoup ! Manque plus qu'un mod dezoom et le monde va me sembler plus beau. :p

Prends le mien, il fonctionne. ici (http://www.mediafire.com/?da1djq7d1y19fap)

sousoupou
25/04/2013, 00h43
Attention, Jimba à rajouté une chié de trucs. La plupart sont configurable via XVM mais pour ceux qui ne l'utilisent pas (comme moi) ils faut virer des fichiers qui interférent avec d'autre mods (minimap, markers,etc)

Coin !

J'ai un soucis avec le mod de Jimba, le score ne s'affiche plus pendant la partie, du coup je dois compter les chars grisés pour savoir où on en est :ninja:

J'ai viré tout l'inutile (les ajouts par rapport à la version 0.8.4) et j'utilise Druid pour les icônes.

Pourtant ça faisait plus d'un an que j'utilisais les 2 sans problème :nawak:

arbois
25/04/2013, 01h28
Coin !

J'ai un soucis avec le mod de Jimba, le score ne s'affiche plus pendant la partie, du coup je dois compter les chars grisés pour savoir où on en est :ninja:

J'ai viré tout l'inutile (les ajouts par rapport à la version 0.8.4) et j'utilise Druid pour les icônes.

Pourtant ça faisait plus d'un an que j'utilisais les 2 sans problème :nawak:

Si tu as ce fichier, "FragCorrelation.swf" dans le mod, vire le.. ça devrait résoudre ton pb..

Aerial
25/04/2013, 08h49
Prends le mien, il fonctionne. ici (http://www.mediafire.com/?da1djq7d1y19fap)

Marche nickel chez moi, je référence le lien en première page.

Cowboy
25/04/2013, 08h55
MOD — Radial Menu Editor v1.1!
http://uppix.net/1/f/1/e1638d1221e31553011d2fd796b24tt.jpg (http://drongo-lab.ru/mod-radial-menu-editor-v1-1/)

Super idee :
http://uppix.net/c/1/4/055e8957291da627a8be3ef934da5.jpg (http://drongo-lab.ru/damagepanel-s-uglami-navodki/#more-47783)

kalimad
25/04/2013, 09h19
Prends le mien, il fonctionne. ici (http://www.mediafire.com/?da1djq7d1y19fap)

Ahhh, recool ! Merci ! ;)

Edit : Si vous voulez le viseur serveur ET le dézoom, il faut mettre le viseur d'abord et le dézoom ensuite.
Avec les deux versions postées plus haut et en utilisant JSGME.

lafouine2baz
25/04/2013, 10h18
Quel sont les avantages d'un mod pour le viseur serveur comparé à celui que tu actives dans les options de base?

Ace95
25/04/2013, 10h23
Quel sont les avantages d'un mod pour le viseur serveur comparé à celui que tu actives dans les options de base?

Ben à priori il n'y est plus sur le jeu. Je trouvais justement le viseur louche hier soir.. je mettais ça sur le compte d'un serveur instable. Je regarderai si vraiment l'option n'est plus présente (d'après ce que l'on dit)... J'irai allors chercher le MOD donné plus haut car c'est vraiment indispensable je trouve.

lafouine2baz
25/04/2013, 10h27
Ben à priori il n'y est plus sur le jeu. Je trouvais justement le viseur louche hier soir.. je mettais ça sur le compte d'un serveur instable. Je regarderai si vraiment l'option n'est plus présente (d'après ce que l'on dit)... J'irai allors chercher le MOD donné plus haut car c'est vraiment indispensable je trouve.

???? Et c'était pareil en 8.4?

Leucha
25/04/2013, 10h32
Super idee :
http://uppix.net/c/1/4/055e8957291da627a8be3ef934da5.jpg ([URL]http://drongo-lab.ru/damagepanel-s-uglami-navodki/#more-47783)


Ca décrit quoi exactement ?

Ace95
25/04/2013, 10h44
???? Et c'était pareil en 8.4?

De mémoire non. En tout cas je n'avais pas vu de différences notables.


Ca décrit quoi exactement ?

Sans doute un petit plus pour les tanks sans tourelle ?

kalimad
25/04/2013, 10h45
Quel sont les avantages d'un mod pour le viseur serveur comparé à celui que tu actives dans les options de base?

En fait le truc c'est que dans les paramètres du jeu si tu ne mets pas le viseur serveur, ben t'as le viseur client, jusque là, tout va bien. Si tu mets le viseur serveur, tu n'as QUE le viseur serveur qui peut avoir des soubresauts gênant.
Le mod te permet d'avoir les deux. :)

Ace95
25/04/2013, 10h50
En fait le truc c'est que dans les paramètres du jeu si tu ne mets pas le viseur serveur, ben t'as le viseur client, jusque là, tout va bien. Si tu mets le viseur serveur, tu n'as QUE le viseur serveur qui peut avoir des soubresauts gênant.
Le mod te permet d'avoir les deux. :)

Ha ok.
Mais quel est l'intérêt ? D'après ce que j'avais compris c'est le viseur "serveur" qui fait foi ?

Cowboy
25/04/2013, 10h52
Ca décrit quoi exactement ?
Ca donne l'inclinaison de ton tank par rapport a la cible.
vert = 30deg
jaune = 45deg

Aerial
25/04/2013, 11h00
Ha ok.
Mais quel est l'intérêt ? D'après ce que j'avais compris c'est le viseur "serveur" qui fait foi ?

L'intérêt, c'est d'avoir le viseur client le plus visible et le plus fluide affiché pour ne pas fatiguer les yeux (le viseur serveur fait des soubresauts et ne suit pas forcément immédiatement les mouvements de la souris, d'ou une désagréable impression de lag), et pouvoir néanmoins voir le viseur serveur quand tu focus une cible, afin d'être sûr de tirer quand ton réticule est full focus.

Fromage et dessert, s'il vous plaît. :)

Ace95
25/04/2013, 11h04
Ca donne l'inclinaison de ton tank par rapport a la cible.
vert = 30deg
jaune = 45deg

A oui pas faux, la ligne orange c'est donc ça... C'est un plus intéressant.


L'intérêt, c'est d'avoir le viseur client le plus visible et le plus fluide affiché pour ne pas fatiguer les yeux (le viseur serveur fait des soubresauts et ne suit pas forcément immédiatement les mouvements de la souris, d'ou une désagréable impression de lag), et pouvoir néanmoins voir le viseur serveur quand tu focus une cible, afin d'être sûr de tirer quand ton réticule est full focus.

Fromage et dessert, s'il vous plaît. :)

Ok. Perso, je n'ai eu que très peu de fois un souci avec le viseur "serveur" (généralement ça annonce un problème de lag à venir).
Je vais peut-être tester ce MOD de double viseur pour voir ce que ça donne.

Thx

kalimad
25/04/2013, 11h11
Ha ok.
Mais quel est l'intérêt ? D'après ce que j'avais compris c'est le viseur "serveur" qui fait foi ?

Oui, mais des fois (souvent) le viseur serveur est un peu fantaisiste suivant ta connexion et le fait d'avoir les deux est bien plus agréable. Après, chacun se fait son avis dessus. Moi, je sais que j'ai beaucoup de mal à m'en passer.

lafouine2baz
25/04/2013, 11h23
L'intérêt, c'est d'avoir le viseur client le plus visible et le plus fluide affiché pour ne pas fatiguer les yeux (le viseur serveur fait des soubresauts et ne suit pas forcément immédiatement les mouvements de la souris, d'ou une désagréable impression de lag), et pouvoir néanmoins voir le viseur serveur quand tu focus une cible, afin d'être sûr de tirer quand ton réticule est full focus.

Fromage et dessert, s'il vous plaît. :)

Oui, mais des fois (souvent) le viseur serveur est un peu fantaisiste suivant ta connexion et le fait d'avoir les deux est bien plus agréable. Après, chacun se fait son avis dessus. Moi, je sais que j'ai beaucoup de mal à m'en passer.

Ok, merci messieurs, je vais tester ça. J'utilise seulement le viseur serveur de base et je n'ai pas vraiment remarqué de soubresaut ou problème de fluidité mais c'est sûrement dû au fait que je n'ai jamais joué avec le viseur client...
En fait si, j'ai un petit soucis de temps en temps, quand ma caisse est fortement inclinée vers l'arrière, mon réticule et le viseur serveur ne se superposent pas, il y a un décalage et souvent mes bastos partent en orbite. Je verrai si ça règle le problème.

Aerial
25/04/2013, 15h09
Historical Realism Gun Sound Mod 1.6 pour WoT 0.8.5 dispo ! :lol:

http://historicalrealism.blogspot.be/2013/04/historical-realism-gun-sound-mod-16.html


NOTE: This will ONLY work for the 0.8.5(test server) version! By trying this on a 0.8.4 client will crash the game!


Changelog 1.6/Изменений за/для 1.6
-There's now a sound delay of distant sounds. This does not reflect real life values as the distance system in World of Tanks is quite messy and unaccurate. This was also a huge surprise for you!
-Compatibility
-Added sound for the DShK/ДШК gun for the T-60.
-Changed sound for the SU-100Y's 130mm.
-Changed sound for the 'murican 105mm guns.
-Added some sound to the 105mm L7 guns.
-Changed ALOT of distance values for guns.
-Improved the BL-10 sound significantly.
-Added tracer sound for large caliber HEAT shells(uses the old 105mm shell tracer sound)
-New sound for 105mm tracers.
-Additional sound for the large caliber tracers.
-New explosion sound for 57-75mm HE shells.
-New armor hit sound for 105mm shells.
-Improved the sound of the 120mm M58.
-New sound for the T57's 120mm.
-Improved sound(barely noticable) on long 122mm guns.

GrosChat
25/04/2013, 15h12
Historical Realism Gun Sound Mod 1.6 pour WoT 0.8.5 dispo ! :lol:

http://historicalrealism.blogspot.be/2013/04/historical-realism-gun-sound-mod-16.html

Yes, je l'attendais, celui-là ! Difficile de se remettre à WoT de base sans ses mods chéris, et celui-ci :wub: !

J1mb0's se bouge pour pondre une nouvelle version, ou pas ? J'ai pas l'impression qu'un nouveau truc est sorti, ça me gave de ne plus avoir le score en haut... :|

TreeShepherd
25/04/2013, 16h22
Yes, je l'attendais, celui-là ! Difficile de se remettre à WoT de base sans ses mods chéris, et celui-ci :wub: !

J1mb0's se bouge pour pondre une nouvelle version, ou pas ? J'ai pas l'impression qu'un nouveau truc est sorti, ça me gave de ne plus avoir le score en haut... :|


Va voir mon post page précédente.

GrosChat
25/04/2013, 16h38
Va voir mon post page précédente.

OK, merci pour le tip, j'étais passé à côté. Pas facile de tout voir sur une fenêtre taille timbre poste au taf... :lol:

Leucha
25/04/2013, 17h19
Yes, je l'attendais, celui-là ! Difficile de se remettre à WoT de base sans ses mods chéris, et celui-ci :wub: !

Il pète tellement la spatialité du son chez moi que je l'ai virer au bout de deux partie. Ne pas savoir si l'explosion que t'entend est à tes coté ou à 500 mètres, c'est assez perturbant. Et générateur de confusion.

sgtPompom
25/04/2013, 17h29
Il pète tellement la spatialité du son chez moi que je l'ai virer au bout de deux partie. Ne pas savoir si l'explosion que t'entend est à tes coté ou à 500 mètres, c'est assez perturbant. Et générateur de confusion.

Jamais eu de soucis avec ça, peut-être n'ais-je pas un casque assez bon pour profiter de la spatialité cela dit.

Par contre en terme d'immersion sonore il est juste infiniment plus efficace que les sons de base.

Vous confirmez que le mod pour 8.5 test fonctionne correctement sur le client 8.5 final ?

keulz
25/04/2013, 19h14
Oui je pense que c'est ça aussi parce que mon mod c'est : "viseur serveur + dézoom"
Donc comme c'est Keulz qui me l'a filé, je vais attendre sa grande mansuétude pour me fournir une version à jour. :)

http://www.mediafire.com/?h82z5k5ququsmc3

YLB
25/04/2013, 19h18
Salut! J'ai besoin de votre aide pour retrouver un mod dont j'ai oublié le nom et qui j'espère a été mis à jour pour la 0.8.5 :sad:
Il permet de "bloquer" la vue dans laquelle on est lorsque l'on utilise la molette. Par exemple, si je suis en vue sniper et que je dézoome à la molette, je resterai en vue sniper. Idem, si je suis en vue à la troisième personne, j'aurai beau zoomer à fond, j'y resterai.
Ca vous dit quelque chose? :)

CaMarchePas
25/04/2013, 19h38
Il pète tellement la spatialité du son chez moi que je l'ai virer au bout de deux partie. Ne pas savoir si l'explosion que t'entend est à tes coté ou à 500 mètres, c'est assez perturbant. Et générateur de confusion.

Pareil pour moi, ces sons sont superbes, mais même avec le "delay for distant sounds" c'est du grand nawak avec les tirs d'arty entre autre... Ou le truc qui fait flipper : t'es en campe sur Murovanka avec ton TD, y'a 25000 (au moins) ennemis en face, t'es à l'affut pour dégommer le premier spotté ou le castor qui coupe son arbre, et là BBBBBAOOOOOOOOM "wtf je suis pas spotté !!!" ah non c'est juste la batchat arty qui a bougé, est à 60 mètres à côté de toi et tire...

Bobby-du-desert
25/04/2013, 20h01
Ca donne l'inclinaison de ton tank par rapport a la cible.
vert = 30deg
jaune = 45deg

Y'a un indicateur de l'angle de ton canon par rapport à la cible aussi, ou pas?

Aerial
25/04/2013, 20h38
Vous confirmez que le mod pour 8.5 test fonctionne correctement sur le client 8.5 final ?

Confirmé. ;)


Salut! J'ai besoin de votre aide pour retrouver un mod dont j'ai oublié le nom et qui j'espère a été mis à jour pour la 0.8.5 :sad:
Il permet de "bloquer" la vue dans laquelle on est lorsque l'on utilise la molette. Par exemple, si je suis en vue sniper et que je dézoome à la molette, je resterai en vue sniper. Idem, si je suis en vue à la troisième personne, j'aurai beau zoomer à fond, j'y resterai.
Ca vous dit quelque chose? :)

Moi, ça me dit quelque chose, mais c'était une malfonction du mod de dezoom, qui ne permettait de changer la vue que par la touche Maj...

kalimad
25/04/2013, 22h38
http://www.mediafire.com/?h82z5k5ququsmc3

Merci. :)

YLB
25/04/2013, 23h15
Moi, ça me dit quelque chose, mais c'était une malfonction du mod de dezoom, qui ne permettait de changer la vue que par la touche Maj...

Retrouvé!
Pour ceux que ça intéresse: http://www.mediafire.com/?o78vjvbad1947v5

Aerial
26/04/2013, 00h11
Retrouvé!
Pour ceux que ça intéresse: http://www.mediafire.com/?o78vjvbad1947v5

Mais du coup je vois pas bien l'intérêt du mod.... :huh:

CaMarchePas
26/04/2013, 02h07
Zoom/dezoom à la molette quand on a une souris de merde (ou des doigts cotorep) et qu'on veut rester en vue sniper (sortir de la vue décalant le viseur dans pas mal de cas).

---------- Post added at 02h07 ---------- Previous post was at 00h27 ----------

Avec le locastan statistic pack (si je ne me trompe pas) j'ai des valeurs en couleurs avec "E" un chiffre de 1 à 9 et d'autres chiffres, une idée de ce que ça représente ? J'ai fouillé vite fait le topic locastan, pas trouvé...

Cowboy
26/04/2013, 02h32
Il pète tellement la spatialité du son chez moi que je l'ai virer au bout de deux partie. Ne pas savoir si l'explosion que t'entend est à tes coté ou à 500 mètres, c'est assez perturbant. Et générateur de confusion.

Vrai, mais tu entend les tirs d'artillerie ennemi partir.


Y'a un indicateur de l'angle de ton canon par rapport à la cible aussi, ou pas?
L'indicateur permet de connaitre l'angle entre ton canon et t'a caisse. Donc si tu vise ton enemi,tu connais cet angle.

ZeFeKa
26/04/2013, 03h16
Faut surtout s'acheter un casque voir des oreilles car y a quand même une sacré différence entre une explosion proche et une à 200-300m... :huh:

Cowboy
26/04/2013, 03h46
Faut surtout s'acheter un casque voir des oreilles car y a quand même une sacré différence entre une explosion proche et une à 200-300m... :huh:
Pas toujours. Je me retourne (dans le jeu) regulierement pour savoir si je suis visé par l'artillerie ou pas.

titi3
26/04/2013, 09h04
Historical Realism Gun Sound Mod 1.6 pour WoT 0.8.5 dispo ! :lol:

http://historicalrealism.blogspot.be/2013/04/historical-realism-gun-sound-mod-16.html

Dommage qu'ils ne mettent pas à jour/n'ajoutent aussi vite des skins réalistes parce que niveau suivi du mod avec les mises à jour c'est royal :wub:

Nostradanus
26/04/2013, 09h06
https://www.dropbox.com/s/roqvlvieoamwypw/ReCo's%20Vertical%20Techtree%20v4.exe

Reco a enfin accepté d'uploader son techtree ailleurs que sur Curse qui se traîne le cul. Méthode d'installation ultra simple.

Bon, maintenant, il ne me manque plus que le pack d'icones de Zuamgua, et je suis bon.

GrosChat
26/04/2013, 09h34
Je sais pas chez vous mais le mod de son histo a fait un gros effort sur la simulation des silencieux de moteurs... Maybe they overdid it... :lol:

Vous aussi, vous n'entendez plus le doux ronron des chevaux sous le capot ?

Thonyo_again
26/04/2013, 09h48
Je sais pas chez vous mais le mod de son histo a fait un gros effort sur la simulation des silencieux de moteurs... Maybe they overdid it... :lol:

Vous aussi, vous n'entendez plus le doux ronron des chevaux sous le capot ?

J'ai exactement le même problème.
J'ai refait l'install 2 fois et ça persiste donc je supposes que le mod a un petit défaut :p

Ehfull
26/04/2013, 09h50
Pareil hier. J'arrive pas à jouer sans. :'(

Aerial
26/04/2013, 11h38
Ah, moi au contraire, ça m'arrange.

Le grincement continu des chaînes, qu'est-ce que c'est fatiguant pour les oreilles.....

GrosChat
26/04/2013, 11h50
Ah, moi au contraire, ça m'arrange.

Le grincement continu des chaînes, qu'est-ce que c'est fatiguant pour les oreilles.....

Ben tu entends les chenilles et leurs grincements, mais pas le bruit du moteur à proprement parler. :p

Aerial
26/04/2013, 12h01
Ben tu entends les chenilles et leurs grincements, mais pas le bruit du moteur à proprement parler. :p

Ce sont des tanks zero émissions. Les maps sont belles, ça serait dommage de les polluer. :ninja:

GrosChat
26/04/2013, 12h03
Ce sont des tanks zero émissions. Les maps sont belles, ça serait dommage de les polluer. :ninja:

:lol: Je ne suis pas sur de ce qui pollue le plus la carte sur une partie: les gaz des moteurs, les gaz des canons, ou les chars qui brûlent... (Je parie sur le dernier) :ninja:

TreeShepherd
26/04/2013, 12h41
Je sais pas chez vous mais le mod de son histo a fait un gros effort sur la simulation des silencieux de moteurs... Maybe they overdid it... :lol:

Vous aussi, vous n'entendez plus le doux ronron des chevaux sous le capot ?

J'ai eu le même soucis et voici la solution ;) (expliquée dans les commentaires http://historicalrealism.blogspot.fr/2013/04/historical-realism-gun-sound-mod-16.html) : les dev se sont visiblement plantés dans la dernière version, il faut supprimer des scripts.

=> res_mods\0.8.5\scripts\item_defs\vehicles\(nation) \components\engines.xml

Faire de même pour toutes les nations et après : oh miracle ! Le doux ronron des moteurs est revenu. B)

EDIT : GrosChat je vais finir par croire tu as copié mon dossier res_mod à force...:p

GrosChat
26/04/2013, 13h27
J'ai eu le même soucis et voici la solution ;) (expliquée dans les commentaires http://historicalrealism.blogspot.fr/2013/04/historical-realism-gun-sound-mod-16.html) : les dev se sont visiblement plantés dans la dernière version, il faut supprimer des scripts.

=> res_mods\0.8.5\scripts\item_defs\vehicles\(nation) \components\engines.xml

Faire de même pour toutes les nations et après : oh miracle ! Le doux ronron des moteurs est revenu. B)

EDIT : GrosChat je vais finir par croire tu as copié mon dossier res_mod à force...:p

Nan j'ai jamais eu que max trois mods sur WoT:
- J1mb0's crosshair. Là j'ai gardé l'ancien en virant le fichier qui empêchait l'affichage des scores en haut au centre
- HRMOD, je vais de ce pas voir ce qu'on doit faire pour avoir les sons de moteurs. :)
- un mod de garage qui affiche un garage premium agrémenté de baies vitrées et de machins qui traînent pour faire vraiment garage de maintenance et pas salle vide, mais je ne le met plus depuix deux patchs.

titi3
26/04/2013, 13h38
J'ai eu le même soucis et voici la solution ;) (expliquée dans les commentaires http://historicalrealism.blogspot.fr/2013/04/historical-realism-gun-sound-mod-16.html) : les dev se sont visiblement plantés dans la dernière version, il faut supprimer des scripts.

=> res_mods\0.8.5\scripts\item_defs\vehicles\(nation) \components\engines.xml

Faire de même pour toutes les nations et après : oh miracle ! Le doux ronron des moteurs est revenu. B)

EDIT : GrosChat je vais finir par croire tu as copié mon dossier res_mod à force...:p

that's work, tank :p

Nostradanus
26/04/2013, 13h53
Chez moi tout fonctionne, mais j'ai mis l'Historical Pack après le mod des moteurs de Gnome et ai pris soin, selon vos conseils, de ne pas modifier les engines.xml (donc ceux d'origine sont toujours présents).

Autant je suis très satisfait par les moteurs que je viens juste de mettre, autant c'est un peu déstabilisant tous ces tirs... je trouve que le ratio distance / puissance du son est affreusement mal foutu. Ou est-ce WG qui avait mal fait ça, difficile à dire. En tous les cas, il va me falloir un temps d'adaptation.

Djezousse
26/04/2013, 13h56
Quelqu'un pourrait expliquer les nouvelles valeurs entre parenthèses sur les stats des chars avec le Locastant stats pack ?

Par exemple, pour destroyed on a maintenant 3 valeurs ; l'ancienne, qui correspondant à la moyenne de tué (total des chars détruits / total des parties jouées) mais maintenant on a 2 valeurs entre parenthèses, definies comme "average / top" ; ça correspond à quoi ? Ce sont les valeurs moyennes et maximales pour la totalité des joueurs du serveur, ou un truc du genre ? Idem pour les WR etc...

Nostradanus
26/04/2013, 14h08
Ce sont les valeurs moyennes et maximales. Idem pour les WR etc...
D'ailleurs j'suis Unicum en Marder II, popopo.

sucemoncabot
26/04/2013, 14h37
Excouisi moua, mais quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer pourquoi ma sdkjchqlkj de signature ne se met pas à jour pour les stats à J-1 alors que les vôtres si?
:calimero:

keulz
26/04/2013, 14h41
Excouisi moua, mais quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer pourquoi ma sdkjchqlkj de signature ne se met pas à jour pour les stats à J-1 alors que les vôtres si?
:calimero:

Elle a honte ? :ninja:

lafouine2baz
26/04/2013, 15h26
Excouisi moua, mais quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer pourquoi ma sdkjchqlkj de signature ne se met pas à jour pour les stats à J-1 alors que les vôtres si?
:calimero:

C'est un peu foireux leur système. Chez moi, pareil, je n'avais que les deux dernières colonnes jusqu’à aujourd’hui.
Et évidemment, je n'ai pas fait 140 parties hier... juste une dizaine.
J'ai l'impression qu'il faut beaucoup jouer pour que cela fonctionne. Quand tu fais une pause de 2/3 jours, ça fout tout en l'air. (Si tu fais un aperçu de ta signature sur le site de Wotlabs, par contre, c'est toujours exact).

frakastatet
26/04/2013, 17h06
- J1mb0's crosshair. Là j'ai gardé l'ancien en virant le fichier qui empêchait l'affichage des scores en haut au centre

Lequel, ça m'intéresse ^^ Merci

OuiOui
26/04/2013, 17h24
Elle a honte ? :ninja:

Elle devrait pas ^_^

Alkeas
26/04/2013, 17h53
Lequel, ça m'intéresse ^^ Merci

Je plussoie . (surtout pour le viseur arty )
Le nouveau se payant le luxe d'être plus moche que le précédent en plus de ses ajouts discutables ( "BiipBiip ! Là ! T'as vu ? Biip Biip ! Là sur la minimap ! Une arty ! T'as vu ? Hein ? Mais t'as vu ? Biip Biip ! Mais regarde là ! Ta team à spotté une arty !"

J'ai tenté de réinstaller l'ancienne version : le jeu plante au démarrage .

arbois
26/04/2013, 18h30
Lequel, ça m'intéresse ^^ Merci

Si tu as ce fichier, "FragCorrelation.swf" dans le mod, vire le.. ça devrait résoudre ton pb..

sousoupou
26/04/2013, 20h24
Si tu as ce fichier, "FragCorrelation.swf" dans le mod, vire le.. ça devrait résoudre ton pb..

Merci ! Ça marche ! ;)

frakastatet
26/04/2013, 20h54
cool merci ^^

Nostradanus
27/04/2013, 17h19
http://tof.canardpc.com/preview/a014a5ec-ce88-4636-a058-9dcbbf9e85f7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a014a5ec-ce88-4636-a058-9dcbbf9e85f7.jpg)

V

http://tof.canardpc.com/preview/52642d35-8095-4664-a856-fd1790cfe906.jpg (http://tof.canardpc.com/view/52642d35-8095-4664-a856-fd1790cfe906.jpg)

http://csejthe.free.fr/Nostradanus.rar

Noir le Lotus
27/04/2013, 23h05
Question : Vous arrivez à faire marcher le mod minimap de Locastan ? Moi le jeu plante au démarrage si je l'installe.

Aerial
28/04/2013, 09h47
Question : Vous arrivez à faire marcher le mod minimap de Locastan ? Moi le jeu plante au démarrage si je l'installe.

Ca doit venir du fichier Mmap.xml, qui doit obligatoirement se trouver dans res_mods lorsque le mod est installé. Il faut que tu télécharges le package fait pour la 0.8.5 (y compris le fichier Mmap.xml, il y a eu une ligne d'ajoutée par rapport à la 0.8.4).

ZeFeKa
28/04/2013, 09h52
J'ai gardé mon Mmap.xml de la 8.4 sans problème donc pas de soucis à ce niveau.

Aerial
28/04/2013, 09h58
J'ai gardé mon Mmap.xml de la 8.4 sans problème donc pas de soucis à ce niveau.

Pas pour moi... :unsure:

Noir le Lotus
28/04/2013, 11h36
Ok, c'était bien ce fichier xml qui posait problème. Merci Aerial !!

Truc drôle par contre, quand j'installe ce mod, l'ordre de mes chars change dans le garage ...

Erreur
28/04/2013, 12h18
Ok, c'était bien ce fichier xml qui posait problème. Merci Aerial !!

Truc drôle par contre, quand j'installe ce mod, l'ordre de mes chars change dans le garage ...
Oui certains modq, justement dans le XML lié, permettent de donner un poids (ordre) à chaque nation, pour l'affichage garage. Mais à priori c'est par nation pas par char me semble t il.

Aerial
28/04/2013, 13h04
Oui certains modq, justement dans le XML lié, permettent de donner un poids (ordre) à chaque nation, pour l'affichage garage. Mais à priori c'est par nation pas par char me semble t il.

Exact, c'est dans le "gui_settings.xml" (res_mods\0.8.X\gui)


[...]
<nations_order>
<_1> ussr </_1>
<_2>germany</_2>
<_3>usa</_3>
<_4>france</_4>
<_5>uk</_5>
<_6>china</_6>
</nations_order>
[...]

Ace95
28/04/2013, 14h33
Bijour,

Petite question : XVM_stat (qui permet d'afficher les stats en début de bataille) est indépendant de XVM ?

fenrhir
28/04/2013, 14h39
Ouep.
XVM affiche :
- les stats d'XVM stats (si installé et lancé à la place du launcher du jeu),
- des marqueurs de chars personnalisables,
- une minimap personnalisable,
- l'heure ingame,
- un historique des dégâts infligés ingame,
- des rapports de bataille et des stats dans le garage personnalisables.

XVM stats est un programme qui va chercher les stats des joueurs sur un serveur qui les collecte. Il faut lancer le jeu à partir de l'exe fourni.

Ace95
28/04/2013, 14h46
Ouep.
XVM affiche :
- les stats d'XVM stats (si installé et lancé à la place du launcher du jeu),
- des marqueurs de chars personnalisables,
- une minimap personnalisable,
- l'heure ingame,
- un historique des dégâts infligés ingame,
- des rapports de bataille et des stats dans le garage personnalisables.

XVM stats est un programme qui va chercher les stats des joueurs sur un serveur qui les collecte. Il faut lancer le jeu à partir de l'exe fourni.

Ok, merci,

Par contre j'ai déjà l'heure et la présentation avec 2 autres MOD. Il y aura conflit avec XVM ?

Mais bon j'ai surtout besoin des stat en début de partie... Je vais sans doute juste me prendre XVM_Stat du coup...

fenrhir
28/04/2013, 14h58
Oui, y'aura conflit : le dernier mod installé écrasera l'autre. Si tu veux garder les tiens, installe XVM puis tes mods.

Ace95
28/04/2013, 14h59
Ha ben oui il écrasera le fichier en question en le remplaçant par l'autre ^^

Thx

Je vais voir ça dans la semaine.

sousoupou
28/04/2013, 20h54
Coin !

J'ai (encore :() un soucis avec le Jimb0's crosshair mod !

Je n'ai plus l'indicateur de débattement latéral, ce qui m'est très préjudiciable en arty...

Un idée ? Merci d'avance. :smile:

Nostradanus
28/04/2013, 20h57
Coin !

J'ai (encore :() un soucis avec le Jimb0's crosshair mod !

Je n'ai plus l'indicateur de débattement latéral, ce qui m'est très préjudiciable en arty...

Un idée ? Merci d'avance. :smile:
Il me semble qu'il l'a supprimé dans les dernières versions.

sousoupou
28/04/2013, 21h06
Il me semble qu'il l'a supprimé dans les dernières versions.

Tu as raison mais il semble qu'il l'ait rajouté dans la 3ème (:o) version du mod pour la 0.8.5. (la 1.25).

Apparemment il a refait des nouvelles versions à cause du monde démentiel qui se plaignait de l'ajout de XVM dans la 1.23.

J'ai fait le boulzor de ne pas regarder le topic sur le forum officiel mais d'habitude ça ne bouge pas autant...

Merci en tout cas pour ta réponse ! :smile:

FAW_FoX
28/04/2013, 21h32
Question totalement stupide: J'ai vu sur certains screens un "garage" sur deux lignes, c'est un mod ou faut juste avoir une résolution élevée ?

Nostradanus
28/04/2013, 21h39
Question totalement stupide: J'ai vu sur certains screens un "garage" sur deux lignes, c'est un mod ou faut juste avoir une résolution élevée ?
C'est un mod, pas exactement au point du reste.

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/218595-locastans-2-rowed-tank-carousel-mod-85

sousoupou
28/04/2013, 22h23
Suite de mes embrouilles avec le Jimb0's...

La version 1.25 a bien remis l'indicateur de débattement mais maintenant j'ai une espèce de réglette bizarre (qui ne semble même pas marcher...) en bas de l'écran:

http://tof.canardpc.com/view/9d38019f-139f-4070-ae68-fa0ba9e09a48.jpg

Une idée ? Merci :smile:

Aerial
28/04/2013, 23h13
Ca te donne l'azimut de ta caisse, c'est surtout utile pour les TD et autres chars (hors arty) sans tourelles, car elle indique les limites du débattement latéral (en arty, c'est indiqué en vue stratégique). Par contre, pour un char à tourelle, c'est useless.

sousoupou
29/04/2013, 00h17
Ca te donne l'azimut de ta caisse, c'est surtout utile pour les TD et autres chars (hors arty) sans tourelles, car elle indique les limites du débattement latéral (en arty, c'est indiqué en vue stratégique). Par contre, pour un char à tourelle, c'est useless.

C'est bien ce qui me semblait mais :
1. il apparait pour tous les chars :ninja:
2. il ne bouge jamais :ninja: :ninja:
3. toutes les graduations sont "NaN" :ninja: :ninja: :ninja:

Merci en tout cas pour ta réponse :smile:

Projet 154
29/04/2013, 13h35
Pour ceux qui utilisent encore le script Wotstats (http://userscripts.org/scripts/show/110489), qui permet d'avoir une page de profil un peu plus complète mais qui n'est malheureusement plus mis à jour, il existe un nouveau script, basé sur l'ancien :

WoTStats - Unified Edition (http://userscripts.org/scripts/show/158333)


Un aperçu du bouzin :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/12497046/wot/script/img/mlgzazie.jpg

Djezousse
29/04/2013, 14h30
C'est plus clair que l'original, merci bien :)

lafouine2baz
29/04/2013, 14h42
Pour ceux qui utilisent encore le script Wotstats (http://userscripts.org/scripts/show/110489), qui permet d'avoir une page de profil un peu plus complète mais qui n'est malheureusement plus mis à jour, il existe un nouveau script, basé sur l'ancien :

WoTStats - Unified Edition (http://userscripts.org/scripts/show/158333)


Un aperçu du bouzin :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/12497046/wot/script/img/mlgzazie.jpg

NEEEEEED! Merci.

kalimad
29/04/2013, 18h19
Pour ceux qui utilisent encore le script Wotstats (http://userscripts.org/scripts/show/110489), qui permet d'avoir une page de profil un peu plus complète mais qui n'est malheureusement plus mis à jour, il existe un nouveau script, basé sur l'ancien :

WoTStats - Unified Edition (http://userscripts.org/scripts/show/158333)


Un aperçu du bouzin :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/12497046/wot/script/img/mlgzazie.jpg

Merci beaucoup !!!

OuiOui
30/04/2013, 00h33
Pour ceux qui utilisent encore le script Wotstats (http://userscripts.org/scripts/show/110489), qui permet d'avoir une page de profil un peu plus complète mais qui n'est malheureusement plus mis à jour, il existe un nouveau script, basé sur l'ancien :

WoTStats - Unified Edition (http://userscripts.org/scripts/show/158333)


Un aperçu du bouzin :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/12497046/wot/script/img/mlgzazie.jpg

Ah ben je cherchais pourquoi j'avais pas le même script sur mes différents pc, voilà celui que je voulais avoir partout, merci :)

Infernux
30/04/2013, 10h48
Vraiment super comme script !

Gnouk Gnouk
30/04/2013, 19h23
Hello tout le monde,

Mon XVM ne fonctionne plus depuis la 3.5. J'ai pourtant installé comme les autres, remis à niveau mon XVM Stat (1.4.2), et..... que dalle !
Quelqu'un a une idée ou une suggestion ?

Par avance merci

-NB : Je peux joueur sans, mais ca me rassure de voir si j'ai des boulets en top tiers pour me faire à l'idée)

Milyyym
30/04/2013, 22h44
Hello tout le monde,

Mon XVM ne fonctionne plus depuis la 3.5. J'ai pourtant installé comme les autres, remis à niveau mon XVM Stat (1.4.2), et..... que dalle !
Quelqu'un a une idée ou une suggestion ?

Me suis pas emm... pour faire l'install : un petit coup de XVM updater (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/196435-xvm-updater-21-one-click-installupdate/) et ça marche nickel (n'oublie pas de faire une sauvegarde de ton xvmconf au cas où).

Gnouk Gnouk
01/05/2013, 11h52
Merci. Super outil.

Sauf que j'ai fait cela également. Toujours pas de stats
J'ai réinstallé. Toujours pas de stats.

Avez vous un fichier de convifg XWM avec les bons paramètres pour qeu s'affiche les stats des jouerus et des chars ?

Jalkar
01/05/2013, 16h18
J'ai un soucis avec le nom des nouveaux char et de la nouvelle map, je n'arrive pas à trouver quel est le mod qui me pose ce soucis, est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ?

Nostradanus
01/05/2013, 16h20
J'ai un soucis avec le nom des nouveaux char et de la nouvelle map, je n'arrive pas à trouver quel est le mod qui me pose ce soucis, est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ?
Statistic pack de Locastan au hasard ? Si tu ne l'as pas mis à jour, fais-le, ça devrait régler le problème.

Jalkar
01/05/2013, 16h45
Statistic pack de Locastan au hasard ? Si tu ne l'as pas mis à jour, fais-le, ça devrait régler le problème.

Je l'avais fait et ca me cassait compltement mes écrans de fin de bataille et de stat. A priori j'avais pas la bonne version ^^
J'ai retéléchargé un truc propre et ca marche mieux :)

merci ^^

Nostradanus
01/05/2013, 17h10
Je l'avais fait et ca me cassait compltement mes écrans de fin de bataille et de stat. A priori j'avais pas la bonne version ^^
J'ai retéléchargé un truc propre et ca marche mieux :)

merci ^^
J'avais eu le même problème au moment des chinois avec des noms à rallonge, donc c'était pas si hasardeux que ça. :p

Aerial
01/05/2013, 17h22
Tu penses avoir les capacités de le faire ? Ou quelqu'un d'autre ?

http://www.pickapop.fr/doc/kit-design/289/challenge-accepted2.jpg

WoT_Weather_Randomizer_v1.00_NO_JSGME.zip (http://rapidshare.com/files/914396056/WoT_Weather_Randomizer_v1.00_NO_JSGME.zip)

WoT_Weather_Randomizer_v1.00_WITH_JSGME.zip (http://rapidshare.com/files/4080728943/WoT_Weather_Randomizer_v1.00_WITH_JSGME.zip)

Faites gaffe, il sort tout juste du compilateur, les bords sont peut-être encore un peu chaud. :)

Prenez bien le temps de lire le readme (il contient toutes les infos importantes pour que ça marche) et de configurer le fichier ini. En dehors de ça, ça devrait être bon.

Si ça marche sans problèmes sur vos machines, je le mettrai sur le fofo officiel.

Enjoy ! ;)

ZeFeKa
01/05/2013, 17h30
Si mon jeu crash, je m'en prend directement à toi :ninja:

Edit : 3 minutes pour d/l ça, merci rapideshare... :°

Bon ce fut rapide, installation impossible du no jsgme, vue que mon wot est pas dans C:\Games\World of Tanks... :p

Nostradanus
01/05/2013, 18h00
Installation terminée, je teste ça de suite.

---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h51 ----------


Si mon jeu crash, je m'en prend directement à toi :ninja:

Edit : 3 minutes pour d/l ça, merci rapideshare... :°

Bon ce fut rapide, installation impossible du no jsgme, vue que mon wot est pas dans C:\Games\World of Tanks... :p
Encore un qui a pas lu le readme ! Il faut modifier l'ini, y'a qu'une ligne. :rolleyes:

ZeFeKa
01/05/2013, 18h05
Pas lu plus loin que le 5è point face au wall of text qui m'a fait un critique d'entrée par un coup violent de non friendly user/blabla qui en fait sert a qued :ninja:

Edit : Ah non en fait j'ai décroché au 6è point, où me suis dis, vue ce que cela disait jusque là, si il y avait quelque chose d'importante à faire, c'était logiquement dis avant...

Alkeas
01/05/2013, 18h28
15-The script has been written to be as compatible as possible with Windows XP and Seven (and maybe therefore Vista), as it uses some relatively basic functions of CMD. However, full compatibility is not guaranteed and cannot lead to any refund of any kind.

Si je le lance sur Win8 ,sans JSGME et sans tenir compte du read me ,je deviens un platinum-deluxe-membership user ? :)

Nostradanus
01/05/2013, 18h35
Ca a l'air de pas mal marcher, aucun bug ni ralentissement à signaler sur ~10 parties (essentiellement été sur Mines, Proko et Province vu que je jouais du petit tier pour tester).

Les changements sont pas aussi dramatiques que ce que j'espérais, mais c'est un plus qui me semble obligatoire maintenant. Ca ne se voit que légèrement au niveau de la luminosité en jeu (aucun avantage / désavantage par l'utilisation du mod, même si c'est bien notable), mais pour le ciel, c'est assez cool de plus avoir chaque fois les mêmes nuages partout.

ZeFeKa
01/05/2013, 18h37
1ère partie, elle la foufe de nuit, pas de plantage, chui décu :emo:

Nostradanus
01/05/2013, 18h38
1ère partie, elle la foufe de nuit, pas de plantage, chui décu :emo:
Ah y'a aussi une option nocturne ? Merde, j'ai pas encore vu ça. Retour IG!

ZeFeKa
01/05/2013, 18h45
Dépend si tu prend en compte les nuits de pleine lune style film américain ou si tu t'attends à une vraie nuit :p

Bon sinon forcement, la lisibilité en prend un coup (normal), manque juste un joli jeu de lumière quand on tir et ça serait parfait (mais impossible sauf si WG s'approprie le mod) ;p

OuiOui
01/05/2013, 18h48
Hop, je d/l, je testerai ce soir.
Un mod qui dégrade la performance, pas commun pour un jeu de grind :)

ZeFeKa
01/05/2013, 18h49
2 maps, 2 fois de nuit, c'est pas du random ca, remboursay !

Murovanka dans la foret de nuit ca devient sport de se placer correctement dans les buissons...

Nostradanus
01/05/2013, 19h02
J'suis en train de me demander si le mod marche chez moi... le dossier pools, faut le foutre dans 0.8.5 ou on peut le virer une fois l'exe installé ?

Aerial
01/05/2013, 19h05
Surtout pas effacer le dossier pool, c'est la réserve des fichiers :o
Elle doit rester dans le même dossier que l'exe.

Globalement, les seuls truc à faire c'est activer l'exe et activer le package par jsgme (et si vous avez pas jsgme, vous n'avez pas de package à activer). L'exe va automatiquement copier les fichiers où il faut (à condition que vous ayez bien rentré les bonnes infos :p ).

L'exe peut être lancé de n'importe ou sur le disque, à condition que vous ne lui retranchiez pas son dossier pool et son fichier de config.


1ère partie, elle la foufe de nuit, pas de plantage, chui décu :emo:

:huh:

C'est du Zefekien ? :rolleyes:


Si je le lance sur Win8 ,sans JSGME et sans tenir compte du read me ,je deviens un platinum-deluxe-membership user ? :)
:p

Nan, bien sûr, mais je ne peux pas garantir le fonctionnement du mod pour Windows 8, j'ai pas pu tester sur cette plateforme, mais j'imagine que ça doit pas être fondamentalement différent.....

Nostradanus
01/05/2013, 19h15
C'est bien ce que j'avais fait, mais je tombais tout le temps sur le même genre de trucs. Je viens de faire une map de nuit à l'instant, donc ça fonctionne bien.

Aerial
01/05/2013, 19h17
(essentiellement été sur Mines, Proko et Province vu que je jouais du petit tier pour tester).



Oui, alors Proko, c'est spécial : dans le package de map officiel, y'a pas de skymaps :tired: Du coup c'est le ciel par défaut qui est chargé, mais avec les conditions de luminosité modifées, du coup ça fait plutôt soirée tranquille que gros grain en perspective.

Également, à titre expérimental, j'ai implémenté le mode Enfer pour Himmelsdorf, et j'aimerais dans le futur faire une condition spéciale pour Arctique, mais ça va demander un peu d'étude voir si ça marche...

Nostradanus
01/05/2013, 19h49
Je viens de faire 7 kills sur Airfield de nuit, ton mod c'est du cheat. :modobell:

Alkeas
01/05/2013, 20h35
:p

Nan, bien sûr, mais je ne peux pas garantir le fonctionnement du mod pour Windows 8, j'ai pas pu tester sur cette plateforme, mais j'imagine que ça doit pas être fondamentalement différent.....

Je testerai ça la semaine prochaine ,je te tiens au courant
(en cas de succès ou de couille d'acier ,surtout si ça prend feu ) ;)


Ps: Je le teste sur windows 7 ,ça à l'air de marcher sans problème pour l'instant (J'ai juste réussi à faire planter l'exe au démarrage : freeze de l'explorateur windows / doublon dans le gestionnaire des tâches . Je suis fort :) )

ZeFeKa
02/05/2013, 02h46
Petit feedback après quelques parties.

- Avant de le rendre publique, faire un readme plus user friendly :p
- Certaines (une ?) nuit sont trop dark, une fois à jouer avec les buissons, c'est tellement sombre que ça colle limite une migraine de tenter d'y voir
- Pas de bol ou toutes les nuits sont systématiquement super couvertes niveau nuages ? :o

Nostradanus
02/05/2013, 02h56
Petit feedback après quelques parties.

- Avant de le rendre publique, faire un readme plus user friendly :p
- Certaines (une ?) nuit sont trop dark, une fois à jouer avec les buissons, c'est tellement sombre que ça colle limite une migraine de tenter d'y voir
- Pas de bol ou toutes les nuits sont systématiquement super couvertes niveau nuages ? :o
- Désactiver automatiquement le mod pour les Clan Wars

Fixed. J'ai fait de la merde sur Fjords tout à l'heure...

titi3
02/05/2013, 07h03
http://www.pickapop.fr/doc/kit-design/289/challenge-accepted2.jpg

WoT_Weather_Randomizer_v1.00_NO_JSGME.zip (http://rapidshare.com/files/914396056/WoT_Weather_Randomizer_v1.00_NO_JSGME.zip)

WoT_Weather_Randomizer_v1.00_WITH_JSGME.zip (http://rapidshare.com/files/4080728943/WoT_Weather_Randomizer_v1.00_WITH_JSGME.zip)

Faites gaffe, il sort tout juste du compilateur, les bords sont peut-être encore un peu chaud. :)

Prenez bien le temps de lire le readme (il contient toutes les infos importantes pour que ça marche) et de configurer le fichier ini. En dehors de ça, ça devrait être bon.

Si ça marche sans problèmes sur vos machines, je le mettrai sur le fofo officiel.

Enjoy ! ;)

WTF :O génial, j'testerai ça ce soir après le bouleau \o/


Petit feedback après quelques parties.

- Avant de le rendre publique, faire un readme plus user friendly :p


Il est très user friendly son readme :p

keulz
02/05/2013, 10h50
http://www.pickapop.fr/doc/kit-design/289/challenge-accepted2.jpg

WoT_Weather_Randomizer_v1.00_NO_JSGME.zip (http://rapidshare.com/files/914396056/WoT_Weather_Randomizer_v1.00_NO_JSGME.zip)

WoT_Weather_Randomizer_v1.00_WITH_JSGME.zip (http://rapidshare.com/files/4080728943/WoT_Weather_Randomizer_v1.00_WITH_JSGME.zip)

Faites gaffe, il sort tout juste du compilateur, les bords sont peut-être encore un peu chaud. :)

Prenez bien le temps de lire le readme (il contient toutes les infos importantes pour que ça marche) et de configurer le fichier ini. En dehors de ça, ça devrait être bon.

Si ça marche sans problèmes sur vos machines, je le mettrai sur le fofo officiel.

Enjoy ! ;)

Nice. ;)

Est-ce que c'est possible de ne pas passer par un exe ?
Pour deux raisons, la première est que quand on ne sait pas de qui provient le soft, c'est toujours plus safe de juste faire un copier/coller que de lancer un exe, la seconde est que ça rend le truc bien plus compliqué que simplement coller ça où on a l'habitude de le faire, et là, ça sent la pluie de messages de gens chez qui "sa march pa".

Ensuite je rejoins zefekakapartou sur le fait qu'il y a des nuits très, trop, sombre et où du coup ça devient chaud d'y voir quelque chose.

Et pour finir, j'ai eu l'impression de prendre un bon gros fps drop (c'était une nuit nuageuse).

Ah, et regarde si tu ne peux pas rajouter un truc pendant l'écran de chargement de la map (avec les tableaux de teams) avec un truc genre le nom du mod, ton pseudo et le nom du clan, un peu comme fait XVM, histoire de nous faire un peu de pub. :p

fenrhir
02/05/2013, 11h44
avec un truc genre le nom du mod, ton pseudo et le nom du clan, un peu comme fait XVM, histoire de nous faire un peu de pub.Et de prévenir de quelle ambiance on va hériter sur la map ;)

---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

J'ai un doute, sur Artic, il faisait beau ?

Aerial
02/05/2013, 11h44
Alors :


Nice. ;)

Est-ce que c'est possible de ne pas passer par un exe ?
Pour deux raisons, la première est que quand on ne sait pas de qui provient le soft, c'est toujours plus safe de juste faire un copier/coller que de lancer un exe, la seconde est que ça rend le truc bien plus compliqué que simplement coller ça où on a l'habitude de le faire, et là, ça sent la pluie de messages de gens chez qui "sa march pa".

A partir du moment où tu veux du random, je vois pas comment faire autrement qu'automatiser la tâche par un script. :unsure:

Et je suis bien conscient qu'un script qui provient d'on ne sait où (enfin là, il provient de chez moi, rien que cela devrait vous convaincre de la kalitay :ninja: ) peut rendre certains réticents (cela dit, ReCo diffuse maintenant son Vertical Techtree sous forme d'un exe également), la seule autre alternative (à partir du moment où on s'accorde à dire que le random nécessite l'intervention d'un script) serait de diffuser le fichier batch d'origine (parfaitement opérationnel en l'état), ce qui voudrait dire diffuser le code source en clair, et ça je suis un peu plus réticent dans la mesure où, si je le diffuse sur le fofo officiel, y'a de fortes chances qu'il soit repris sur des sites (genre Mirtankov ou drongo-lab) et là, rien n'empêchera un malveillant de reprendre le code-source, le modifier à sa guise, le redistribuer compilé, et faire genre "Wot Weather Randomizer ENHANCED! EXECUTE IT RIGHT NOW! +10% WR GUARANTEED!" :tired:

A la rigueur, ce que je peux faire de plus :
-Préparer un package Full Storm : modifications des conditions atmosphériques pour TOUTES les maps, plus d'exe (donc plus d'aléatoire), juste un dossier à traiter comme un mod standard.
-Permettre l'accès au script .bat à seulement un cercle restreint de personnes de confiance (donc aux membres réguliers de CPC), ceux-ci pouvant alors prendre connaissance du code-source (à condition de savoir lire le batch) et l'éxécuter en toute connaissance de cause, avec néanmoins la condition de ne pas diffuser le code-source à quiconque (pour la raison citée plus haut). Surtout que bon, j'ai payé une licence de compilateur (pas cher, encore heureux) a)Pour supporter l'auteur du projet, parce que c'est quand même vachement pratique, b)Pour éviter que les utilisateurs finaux subissent une animation console d'environ 10 secondes de pub, ça me ferait quand même chier d'avoir fait ça pour rien :ninja:.




Ensuite je rejoins zefekakapartou sur le fait qu'il y a des nuits très, trop, sombre et où du coup ça devient chaud d'y voir quelque chose.


Ca, c'est noté. Pour une prochaine version, je vais voir si je peux éclaircir certaines atmosphères




Et pour finir, j'ai eu l'impression de prendre un bon gros fps drop (c'était une nuit nuageuse).


C'est possible : j'utilise les skympas à haute résolution, et si jamais je ne baise qu'un peu la qualité, ça devient merdique.....
D'un point de vue plus technique, les .dds made in Wargaming sont en compression DXT3, j'ai pris du DXT5, apparemment meilleure qualité. Si j'utilise du DXT3 sur mes skymaps j'ai au choix (essayé avec Paint.net et Gimp) :
-Qualité merdique
-Artefacts verdâtre sur les skymaps



Ah, et regarde si tu ne peux pas rajouter un truc pendant l'écran de chargement de la map (avec les tableaux de teams) avec un truc genre le nom du mod, ton pseudo et le nom du clan, un peu comme fait XVM, histoire de nous faire un peu de pub. :p



Y'a déjà ça dans la console, un bon gros logo CPC de derrière les fagots. :trollface:

Au niveau implémentation dans le jeu, ça pourrait être possible de modifier les écrans de chargement des maps (ce ne sont que des images) pour mettre tout ça. Implémenter ça au niveau du flash, c'est déjà beaucoup plus ardu : faudrait, après m'être (re)plongé dans la programmation que me trempe dans flash......oh pitaing


















Un pacte avec le diable......J'ai fait un pacte avec le diable....... :ninja:

fenrhir
02/05/2013, 11h52
Wopitaing, - 25 FPS en moyenne quand même, ça pique. Je suis passé de 60 FPS à 35...

---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h51 ----------

Wopitaing, c'est trop beau Fjord en tempête :bave:

keulz
02/05/2013, 12h03
Alors :



A partir du moment où tu veux du random, je vois pas comment faire autrement qu'automatiser la tâche par un script. :unsure:

Et je suis bien conscient qu'un script qui provient d'on ne sait où (enfin là, il provient de chez moi, rien que cela devrait vous convaincre de la kalitay :ninja: ) peut rendre certains réticents (cela dit, ReCo diffuse maintenant son Vertical Techtree sous forme d'un exe également), la seule autre alternative (à partir du moment où on s'accorde à dire que le random nécessite l'intervention d'un script) serait de diffuser le fichier batch d'origine (parfaitement opérationnel en l'état), ce qui voudrait dire diffuser le code source en clair, et ça je suis un peu plus réticent dans la mesure où, si je le diffuse sur le fofo officiel, y'a de fortes chances qu'il soit repris sur des sites (genre Mirtankov ou drongo-lab) et là, rien n'empêchera un malveillant de reprendre le code-source, le modifier à sa guise, le redistribuer compilé, et faire genre "Wot Weather Randomizer ENHANCED! EXECUTE IT RIGHT NOW! +10% WR GUARANTEED!" :tired:

A la rigueur, ce que je peux faire de plus :
-Préparer un package Full Storm : modifications des conditions atmosphériques pour TOUTES les maps, plus d'exe (donc plus d'aléatoire), juste un dossier à traiter comme un mod standard.
-Permettre l'accès au script .bat à seulement un cercle restreint de personnes de confiance (donc aux membres réguliers de CPC), ceux-ci pouvant alors prendre connaissance du code-source (à condition de savoir lire le batch) et l'éxécuter en toute connaissance de cause, avec néanmoins la condition de ne pas diffuser le code-source à quiconque (pour la raison citée plus haut). Surtout que bon, j'ai payé une licence de compilateur (pas cher, encore heureux) a)Pour supporter l'auteur du projet, parce que c'est quand même vachement pratique, b)Pour éviter que les utilisateurs finaux subissent une animation console d'environ 10 secondes de pub, ça me ferait quand même chier d'avoir fait ça pour rien :ninja:.



Ca, c'est noté. Pour une prochaine version, je vais voir si je peux éclaircir certaines atmosphères



C'est possible : j'utilise les skympas à haute résolution, et si jamais je ne baise qu'un peu la qualité, ça devient merdique.....
D'un point de vue plus technique, les .dds made in Wargaming sont en compression DXT3, j'ai pris du DXT5, apparemment meilleure qualité. Si j'utilise du DXT3 sur mes skymaps j'ai au choix (essayé avec Paint.net et Gimp) :
-Qualité merdique
-Artefacts verdâtre sur les skymaps



Y'a déjà ça dans la console, un bon gros logo CPC de derrière les fagots. :trollface:

Au niveau implémentation dans le jeu, ça pourrait être possible de modifier les écrans de chargement des maps (ce ne sont que des images) pour mettre tout ça. Implémenter ça au niveau du flash, c'est déjà beaucoup plus ardu : faudrait, après m'être (re)plongé dans la programmation que me trempe dans flash......oh pitaing



Un pacte avec le diable......J'ai fait un pacte avec le diable....... :ninja:

Si t'es obligé d'utiliser un exe pour le random, ok, je pensais que c'était juste pour rendre l'instalation plus simple, alors que ça la complique. :p

Pour l'optimisation, c'est à mon avis le plus important, parce que si ça engendre des drops comme ça, plein de gens ne pourront pas l'utiliser. D'ailleurs, faudrait demander à projet par exemple de tester le truc, qu'il fasse des retours niveau perf.

Pour le CPC dans l'install, j'avais vu. :p
Mais si t'arrives à nous faire un truc plus optimisé (tu peux toujours demander de l'aide à quelqu'un, on s'arrangera) et avec un beau CPC, je pourrais peut-être demander à Kahn de mettre une tite news dans le mag' pour en parler, qui sait...

Nostradanus
02/05/2013, 12h13
Mais si t'arrives à nous faire un truc plus optimisé (tu peux toujours demander de l'aide à quelqu'un, on s'arrangera) et avec un beau CPC, je pourrais peut-être demander à Kahn de mettre une tite news dans le mag' pour en parler, qui sait...
C'est dégueulasse, moi j'ai dû sucer. Du reste j'attends toujours mon article...


Et de prévenir de quelle ambiance on va hériter sur la map ;)
Je suppose que ça doit être faisable avec XVM, en mettant par exemple un type d'ambiance en guise de titre au lieu d'XVM 3.5 au moment du loading. Après, faut être capable de coder ça et faire en sorte qu'XVM prenne en compte les fichiers présents dans un dossier pour choisir un titre prédéfini.

Aerial
02/05/2013, 12h24
Si t'es obligé d'utiliser un exe pour le random, ok, je pensais que c'était juste pour rendre l'instalation plus simple, alors que ça la complique. :p


Pondre le dossier randomisé directement dans le répertoire de l'exe ? Hmmm mouis après tout, pourquoi pas....A charge du joueur de le copier par la suite

J'avais dans l'idée, au fil des versions de faire un process full automatic, de cette façon, au lieu de lancer le jeu, tu lances l'exe, qui te mélange les maps pour ta session de jeu et te lance le jeu tout seul (d'ailleurs, cette option existe déjà). Mais je pourrais peut-être mettre la copie automatique du dossier randomisé en option, pour les utilisateurs plus expérimentés....A voir donc....




Pour l'optimisation, c'est à mon avis le plus important, parce que si ça engendre des drops comme ça, plein de gens ne pourront pas l'utiliser. D'ailleurs, faudrait demander à projet par exemple de tester le truc, qu'il fasse des retours niveau perf.


A voir......Je vais relancer des tests en qualité moindre, j'espère juste que y'aura pas de gros pixels verdâtres qui s'inviteront à la fête




Pour le CPC dans l'install, j'avais vu. :p
Mais si t'arrives à nous faire un truc plus optimisé (tu peux toujours demander de l'aide à quelqu'un, on s'arrangera) et avec un beau CPC, je pourrais peut-être demander à Kahn de mettre une tite news dans le mag' pour en parler, qui sait...

Si l'idée à terme c'est d'afficher le logo dans l'interface flash.....je sens que je vais avoir une conversation avec Locastan :p.

Mais cette idée viendra après les améliorations graphiques (après tout, après FMOD Sound Designer et le Batch, ça serait pas la première fois que je découvre un univers inconnu)


Si y'a une chose que je peux vous garantir, c'est que ça va pas se faire en deux coups de cuillères à pot. :ninja:

keulz
02/05/2013, 12h28
Si y'a une chose que je peux vous garantir, c'est que ça va pas se faire en deux coups de cuillères à pot. :ninja:
Prends une louche.

:pragmatique:

Infernux
02/05/2013, 13h07
Je veux bien voir le code source ! ne serait-ce que pour le plaisir

keulz
02/05/2013, 13h38
[...] code source [...] plaisir

:wacko:

ZeFeKa
02/05/2013, 14h34
Il est très user friendly son readme :p

Pas trop non, ou alors j'espère que tu n'est pas informaticien, sinon j'plainds tes clients... oO

Mamadou
02/05/2013, 14h45
Quelqu'un sait comment modifier un fichier *.swf ? Parce que je viens de mettre à jour mon mod "vanilla reloading crosshairs" et la couleur du reload timer a été changée en rouge vif horrible et finalement assez peu visible. Ou si quelqu'un aurait l'ancienne version à me passer ca me va aussi :)

Aerial
02/05/2013, 15h12
Quelqu'un sait comment modifier un fichier *.swf ? Parce que je viens de mettre à jour mon mod "vanilla reloading crosshairs" et la couleur du reload timer a été changée en rouge vif horrible et finalement assez peu visible. Ou si quelqu'un aurait l'ancienne version à me passer ca me va aussi :)

D'après ce que j'ai pu lire jusqu'à présent (faut dire que Keulz a piquouzé ma curiosité), le .swf est une sorte de package qu'il faut décompiler pour pouvoir le modifier, puis le recompiler par la suite. J'ai pu trouver quelques info ici : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/49450-edit-swf-hud-tutorial-request/

Et je vais tester Flash Decompiler Trillix (Eltima Software), mais leur version de démo est, je cite : "[...]fully fonctionnal, but implies certain demo limitations" (cherchez l'erreur...)
Peu probable que WoT accepte de fonctionner avec des .swf tronqués.......

fenrhir
02/05/2013, 15h20
Waringue : les décompilateurs, 90% du temps, génèrent des .fla (les sources de Flash) incomplets : code manquant, élément graphique mal placé, etc.

Infernux
02/05/2013, 16h55
Ca reste de la décompilation c'est sûr.

Nostradanus
02/05/2013, 17h16
Euh, l'exe Aerial, faut le relancer chaque fois où ça se "randomise" à chaque fois qu'on lance le jeu ?

Parce qu'Airfield et Fjords, je les ai uniquement de nuit, et les autres uniquement de jour. Pas trop fait attention s'il y avait eu d'autres changements...

Aerial
02/05/2013, 18h59
Faut le relancer chaque fois que tu veux renouveler le mod. C'est l'exe qui peut lancer le jeu, pas le jeu qui lance l'exe :)

titi3
02/05/2013, 21h52
Pas trop non, ou alors j'espère que tu n'est pas informaticien, sinon j'plainds tes clients... oO

Justement si mais j'ai largement vu pire en terme de readme bordélique :)

keulz
02/05/2013, 22h23
Faut le relancer chaque fois que tu veux renouveler le mod. C'est l'exe qui peut lancer le jeu, pas le jeu qui lance l'exe :)

Ça y est, je comprends...

Bon, les nuits sont vraiment vraiment trop sombres... C'est un vrai handicap.
Et en plus elles sont trop nombreuses. :ninja:

Bobby-du-desert
02/05/2013, 22h46
Coin les canards,
je suis à la recherche d'un skin (mod?) qui transforme l'apparence du Tigre H et du Panther pour les rendre "historically accurate" (Skin qui fait apparître le 1er cano du Tigre quand on monte le 2nd, et un qui laisse la tourelle normale quand on monte la Schmalturm)

Vous auriez ça sous l'aile?

keulz
03/05/2013, 00h06
Coin les canards,
je suis à la recherche d'un skin (mod?) qui transforme l'apparence du Tigre H et du Panther pour les rendre "historically accurate" (Skin qui fait apparître le 1er cano du Tigre quand on monte le 2nd, et un qui laisse la tourelle normale quand on monte la Schmalturm)

Vous auriez ça sous l'aile?
Change les noms des fichiers.

Bobby-du-desert
03/05/2013, 11h01
Change les noms des fichiers.

J'ai trouvé ça sur le forum officiel:

Just go into you`r WOT folder look for this path "res\vehicles\german\G03_PzV_Panther\normal\lod0"
There you change Turret_02.model/primitives/visiual into Turret_01.model/primietives/visiual and its done.
Now you will drive with the stock turret istead of the second.
If the gun does not match properly with the turret you can change the guns in the same folder aswell.
-Taihaku

Oui mais arrivé dans "res", j'ai pas de fichier "vehicules", contrairement à "Res_mods"!
J'ai Audio, Gui, Helpers, influx, packages, scripts, text, un fichier .PUBKEY et des documents .xml ...
C'est normal, j'imagine? J'ai jamais touché à ce répertoire...
Une mise à jour a changé l'emplacement du répertoire vehicules? (ou l'a soutiré de ma vue, je l'ai cherché partout, il n'est nulle part...)

arbois
03/05/2013, 11h16
J'ai trouvé ça sur le forum officiel:


Une mise à jour a changé l'emplacement du répertoire vehicules? (ou l'a soutiré de ma vue, je l'ai cherché partout, il n'est nulle part...)

Le dossier vehicles est dans le dossier "res/packages". (vehicles_german.pkg)

Turret_01 et turret_02 sont dans le même répertoire.. Si tu en efface un le jeu risque de planter.
La manip dans ce cas serait peut-être d'utiliser le fichier de la tourelle normale comme un mod. (copier les fichiers Turret_01.model,primitives etc dans le répertoire des mods et le renommer Turret_02.model...)

Bobby-du-desert
03/05/2013, 11h21
Bon, je continue à vous embêter; comment j'ouvre un fichier .pkg?
Avec l'option "utiliser le service web pour trouver le programme approprié", windows ne me trouve rien.

Aerial
03/05/2013, 11h21
Oui mais arrivé dans "res", j'ai pas de fichier "vehicules", contrairement à "Res_mods"!
J'ai Audio, Gui, Helpers, influx, packages, scripts, text, un fichier .PUBKEY et des documents .xml ...
C'est normal, j'imagine? J'ai jamais touché à ce répertoire...
Une mise à jour a changé l'emplacement du répertoire vehicules? (ou l'a soutiré de ma vue, je l'ai cherché partout, il n'est nulle part...)

Normal, les fichiers vehicules, au même titre que les maps, l'interface etc... sont compressés dans des fichiers.pkg dans le dossier "packages"

A la base, le chemin que tu donnes est légèrement imprécis : il s'agit plutôt de "res\packages\vehicles_german.pkg\vehicles\german\G 03_PzV_Panther\normal\lod0" .

Petit tip : les fichiers .pkg (au même titre que les fichiers .patch dans le dossier "updates") sont traités comme des archives, un logiciel utilitaire tel que 7-Zip peut donc les ouvrir comme des dossiers standards.

Donc pour ton histoire de tourelle, je dirais qu'il te faut créer le répertoire "res_mods\0.8.5\vehicles\german\G03_PzV_Panther\nor mal\lo d0".

Ensuite, à supposer que la tourelle historique du Panther est dénommée Turret_01 (la Schmalturm étant alors Turret_02) tu extrais de l'archive les 3 fichiers Turret_01 (model/visual/primitives), tu les colles au bout de l'arborescence créée dans res_mods, tu les dupliques en les renommant Turret_02.blablabla, et normalement c'est bon.

Ces fichiers moddés prendront le pas sur les originaux, et que ce soit Turret_01 ou 02, ce sera de la tourelle historique. J'espère que ça marchera. :)

Bobby-du-desert
03/05/2013, 13h46
Bon, on doit donc utiliser le fichier de ce que l'on souhaite (Pour le Tigre, Gun 01 Models, primitives et visual) et changer les 01 en 02.
Ensuite deux solutions:
-On prend les trois fichiers, on recrée l'arborescence dans le fichier Res_Mods, et ces fichiers agissent comme un mod.
-On remplace les fichiers non désirés par ceux que l'on veut et auxquels on a donné le même nom, directement dans res.

Mais aucune des deux méthodes ne marche...
C'est certain que Gun 01 c'est le fichier du canon de bas? Des fichiers gun j'en ai jusqu'a 09; et dans le dossier "normal", y'a pas que lod0, mais aussi lod1, 2 et 3...

Bon, quoiqu'il en soit merci pour l'aide que vous m'avez déjà apportée, c'est fichtrement sympatoche ;)

Nostradanus
03/05/2013, 13h49
Bon, on doit donc utiliser le fichier de ce que l'on souhaite (Pour le Tigre, Gun 01 Models, primitives et visual) et changer les 01 en 02.
Ensuite deux solutions:
-On prend les trois fichiers, on recrée l'arborescence dans le fichier Res_Mods, et ces fichiers agissent comme un mod.
-On remplace les fichiers non désirés par ceux que l'on veut et auxquels on a donné le même nom, directement dans res.

Mais aucune des deux méthodes ne marche...
C'est certain que Gun 01 c'est le fichier du canon de bas? Des fichiers gun j'en ai jusqu'a 09; et dans le dossier "normal", y'a pas que lod0, mais aussi lod1, 2 et 3...

Bon, quoiqu'il en soit merci pour l'aide que vous m'avez déjà apportée, c'est fichtrement sympatoche ;)
C'est quoi comme fichiers ? DDS ? Selon, tu dois pouvoir les visionner avant de les modifier. C'est ce que j'ai fait quand j'ai modé Nostradamus en Nostradanus (inscription sur les chars français).

Un programme comme DDS Viewer fait parfaitement l'affaire. ... si c'est bien du DDS.

Bobby-du-desert
03/05/2013, 13h59
C'est quoi comme fichiers ? DDS ? Selon, tu dois pouvoir les visionner avant de les modifier. C'est ce que j'ai fait quand j'ai modé Nostradamus en Nostradanus (inscription sur les chars français).

Un programme comme DDS Viewer fait parfaitement l'affaire. ... si c'est bien du DDS.

J'ai des
.model
.visual
.primitive
!

Nostradanus
03/05/2013, 14h16
J'ai des
.model
.visual
.primitive
!
Dis tout de suite que je suis moche !

Bobby-du-desert
03/05/2013, 15h41
Dis tout de suite que je suis moche !

Non!
Mais maintenant qu'on parle d'apparence...
A chaque fois que je jette un rapide coup d'oeil à ton avatar j'y vois un dinosaure...
Voilà, c'est sorti.

Nostradanus
03/05/2013, 15h44
Non!
Mais maintenant qu'on parle d'apparence...
A chaque fois que je jette un rapide coup d'oeil à ton avatar j'y vois un dinosaure...
Voilà, c'est sorti.
C'est moi. Donc je suis moche. :'(

raaahan
03/05/2013, 15h44
Non!
Mais maintenant qu'on parle d'apparence...
A chaque fois que je jette un rapide coup d'oeil à ton avatar j'y vois un dinosaure...
Voilà, c'est sorti.

J'ai du mal à savoir si ça ressort de l'ophtalmologie tout simplement ou de la psychiatrie...:trollface:

Bobby-du-desert
03/05/2013, 16h22
C'est moi. Donc je suis moche. :'(

Nan nan nan, c'est juste qu'avec les couleurs, et la forme triangulaire (les bras!), quand c'est dans ma vision périphérique, bah ça ressemble à un gros dinosaure ventru et tout souriant... :rolleyes:


J'ai du mal à savoir si ça ressort de l'ophtalmologie tout simplement ou de la psychiatrie...:trollface:

Eh!
Arrête de me troller sur tous les topics toi! :emo:

CaMarchePas
03/05/2013, 19h33
C'est moi. Donc je suis moche. :'(

Un dino ça peut être beau, donc t'es moche.

Mamadou
04/05/2013, 22h18
Un skin (http://drongo-lab.ru/world-of-tanks-tanks-skins-is-3-4/) sympa pour l'IS-3

http://drongo-lab.ru/world-of-tanks-tanks-skins-is-3-4/

Thonyo_again
04/05/2013, 22h33
Un skin (http://drongo-lab.ru/world-of-tanks-tanks-skins-is-3-4/) sympa pour l'IS-3

http://drongo-lab.ru/world-of-tanks-tanks-skins-is-3-4/

C'est l'ancienne tourelle de l'IS-3 sur le screen ou j'hallucines ?

Claroushkyn
05/05/2013, 09h23
Joli travail sur le Marder II ( Source Drongo Lab (http://drongo-lab.ru/shkurki-dlya-world-of-tanks-marder-ii-25/) )

http://drongo-lab.ru/wp-content/uploads/2013/05/%D0%91%D0%B5%D0%B7-%D0%B8%D0%BC%D0%B5%D0%BD%D0%B8-1.jpg

Mamadou
05/05/2013, 13h28
C'est l'ancienne tourelle de l'IS-3 sur le screen ou j'hallucines ?

C'est l'ancienne dernière tourelle de l'IS-3 oui, actuelle tourelle de l'IS-8 si je me trompe pas

Mamadou
06/05/2013, 17h04
Pour des jantes chromée (http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fdrongo-lab.ru%2F&act=url) B)

http://drongo-lab.ru/wp-content/uploads/2013/01/235%D1%83%D0%B5%D1%84%D1%8B%D1%86.jpg

raaahan
06/05/2013, 17h41
Pour des jantes chromée (http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fdrongo-lab.ru%2F&act=url) B)

http://drongo-lab.ru/wp-content/uploads/2013/01/235%D1%83%D0%B5%D1%84%D1%8B%D1%86.jpg

Et après ce sera quoi?
La transformation des rondins de bois sur les chars russes en gros néons flashy?:ninja:

lafouine2baz
06/05/2013, 17h43
Salut les r0x0rz!
Je suis désolé, la question a déjà dû être posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse...
J'ai un soucis depuis le passage à la 8.5, je n'ai plus les scores qui s'affichent en haut de l'écran.
J'ai crû comprendre que ça venait du dernier J1mB0 crosshair mod et qu'il suffisait d'effacer le fichier "fragcorrelation.swf mais ça ne change rien.

J'ai aussi un mod dezoom alors que je n'en ai jamais installé... Ca vient de quel mod?

Pour info, j'utilise J1mB0's crosshair mod, le dernier XVM, Locastan's damage panel, Locastan's enhanced HD minimap et Locastan's statistics.

Merci.

arbois
06/05/2013, 18h43
Et après ce sera quoi?
La transformation des rondins de bois sur les chars russes en gros néons flashy?:ninja:


http://tof.canardpc.com/preview/6bffb956-feff-4170-a70e-3abd0c2ef857.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6bffb956-feff-4170-a70e-3abd0c2ef857.jpg)

Comme ça ? :p

raaahan
06/05/2013, 18h50
http://tof.canardpc.com/preview/6bffb956-feff-4170-a70e-3abd0c2ef857.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6bffb956-feff-4170-a70e-3abd0c2ef857.jpg)

Comme ça ? :p
:vomit:

Milyyym
06/05/2013, 19h26
Et après ce sera quoi?
La transformation des rondins de bois sur les chars russes en gros néons flashy?:ninja:
La queue de renard accrochée aux antennes.

sousoupou
06/05/2013, 20h02
Salut les r0x0rz!
Je suis désolé, la question a déjà dû être posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse...
J'ai un soucis depuis le passage à la 8.5, je n'ai plus les scores qui s'affichent en haut de l'écran.
J'ai crû comprendre que ça venait du dernier J1mB0 crosshair mod et qu'il suffisait d'effacer le fichier "fragcorrelation.swf mais ça ne change rien.

J'ai aussi un mod dezoom alors que je n'en ai jamais installé... Ca vient de quel mod?

Pour info, j'utilise J1mB0's crosshair mod, le dernier XVM, Locastan's damage panel, Locastan's enhanced HD minimap et Locastan's statistics.

Merci.

C'est une des dernières versions du J1mb0's qui contient plein de daubes en plus (dezoom, minimap, xvm...).

D'ailleurs ça a provoqué un tollé certain sur le topic du mod donc il y a eu plusieurs versions pour la 0.8.5 (3 ou 4 je crois :ninja:).

As-tu vérifié les différentes versions ?

Sinon essaie juste de copier UNIQUEMENT les fichiers qui commencent par crosshair, moi ça avait marché à l'époque :smile:

Mamadou
06/05/2013, 22h34
Quelqu'un aurait un mod (sans le dommage panel si possible) qui indique clairement quand on est en feu? Parce que j'ai installé un mod qui réduit considérablement l'inutile barre de module, l’ennui c'est qu'il minimise tellement l’icône de feu qu'on le voit plus du tout...

Aerial
06/05/2013, 23h34
Quelqu'un aurait un mod (sans le dommage panel si possible) qui indique clairement quand on est en feu? Parce que j'ai installé un mod qui réduit considérablement l'inutile barre de module, l’ennui c'est qu'il minimise tellement l’icône de feu qu'on le voit plus du tout...

Par exemple : http://forum.canardpc.com/threads/56047-MODS-SKINS-Modifications-sur-le-jeu?p=6364573&viewfull=1#post6364573 ?

Mamadou
07/05/2013, 10h01
Je savais bien que t'en avait posté un mais j'ai pas réussi à le retrouver, merci :)

lafouine2baz
07/05/2013, 10h39
C'est une des dernières versions du J1mb0's qui contient plein de daubes en plus (dezoom, minimap, xvm...).

D'ailleurs ça a provoqué un tollé certain sur le topic du mod donc il y a eu plusieurs versions pour la 0.8.5 (3 ou 4 je crois :ninja:).

As-tu vérifié les différentes versions ?

Sinon essaie juste de copier UNIQUEMENT les fichiers qui commencent par crosshair, moi ça avait marché à l'époque :smile:

Ok, merci. Je n'ai gardé que les crosshairs et le dezoom. C'est vrai que c'est pas mal quand même :)

Par contre je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas les scores ingame...

Mamadou
07/05/2013, 11h15
Bonjour,

L'affichage de la dernière position connue fait partie des éléments "prohibés" par WG.

Cordialement,
ElTRiC

source (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/239215-minimap-locastan-help-please/)

Me demande s'ils vont prendre des mesures pour la prochaine MaJ

ZeFeKa
07/05/2013, 11h25
ElTRiC, le même qui à dis il y a quelque jours que le mod qui rendait les carcasses blanches était interdit puis c'est ravisé après ? :ninja:

Alkeas
07/05/2013, 11h28
ElTRiC, le même qui à dis il y a quelque jours que le mod qui rendait les carcasses blanches était interdit puis c'est ravisé après ? :ninja:

Le plus drôle dans l'histoire c'est que ses deux annonces dates du 2 mai .
Traduction : on va pas se gêner :rolleyes:

keulz
07/05/2013, 12h02
source (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/239215-minimap-locastan-help-please/)

Me demande s'ils vont prendre des mesures pour la prochaine MaJ

Loul.

A mon avis, il considère que ça devrait être interdit.

Mamadou
07/05/2013, 12h25
Mais c'est vrai que maintenant que vous le dites, j'ai pas vu un seul post officiel sur le topic de locastan (en plus je sais même plus comment je suis tombé sur celui-ci)

bonobo
07/05/2013, 12h26
Loul.

A mon avis, il considère que ça devrait être interdit.

Effectivement, ça sent l'avis perso, d'autant plus que chez moi, la dernière position "connue" ne semble pas persister plus d'une ou deux minutes.
A moins que la combinaison des morts et des nouvelles positions m'ait enduit d'erreur.

Mamadou
07/05/2013, 18h16
J'ai trouvé des écrans de login sympa si ca intéresse (certains sont repris de ceux de wargaming) :

http://drongo-lab.ru/wp-content/uploads/2013/03/%D0%91%D0%B5%D0%B7-%D0%B8%D0%BC%D0%B5%D0%BD%D0%B8-17.jpg
http://drongo-lab.ru/wp-content/uploads/2013/03/83e6f57a8efd.jpg

A télécharger ici (http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=2&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://drongo-lab.ru/mod-world-of-tanks-zagruzochnye-ekrany/&usg=ALkJrhhn6ZoKADndrCz5EMA7Slxi4cEW2Q#comment-26476) (oui c'est bien dans les commentaires. mdp 123)

titi3
07/05/2013, 18h21
J'ai trouvé des écrans de login sympa si ca intéresse (certains sont repris de ceux de wargaming) :

http://drongo-lab.ru/wp-content/uploads/2013/03/%D0%91%D0%B5%D0%B7-%D0%B8%D0%BC%D0%B5%D0%BD%D0%B8-17.jpg
http://drongo-lab.ru/wp-content/uploads/2013/03/83e6f57a8efd.jpg

A télécharger ici (http://translate.google.com/translate?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://drongo-lab.ru/mod-world-of-tanks-zagruzochnye-ekrany/) (mdp 123)

:wub: mais



Nothing found
The owner may have deleted the file/folder or made it private.
The link may contain an error.:emo:

edit: même résultat en passant directement via drongo lab en russe...

Mamadou
07/05/2013, 19h56
Oui effectivement il a pas donné le lien que je voulais... Donc pour l'avoir tu retournes sur le lien (russe ou traduit) et dans les commentaires (plus précisement celui-ci (http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=2&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://drongo-lab.ru/mod-world-of-tanks-zagruzochnye-ekrany/&usg=ALkJrhhn6ZoKADndrCz5EMA7Slxi4cEW2Q#comment-26476) si ca marche) un mec donne un lien qui marche (ou il faut justement entrer le mdp 123)

titi3
07/05/2013, 20h33
Oui effectivement il a pas donné le lien que je voulais... Donc pour l'avoir tu retournes sur le lien (russe ou traduit) et dans les commentaires (plus précisement celui-ci (http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=2&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://drongo-lab.ru/mod-world-of-tanks-zagruzochnye-ekrany/&usg=ALkJrhhn6ZoKADndrCz5EMA7Slxi4cEW2Q#comment-26476) si ca marche) un mec donne un lien qui marche (ou il faut justement entrer le mdp 123)

Merci ça tourne impec :)

Aerial
07/05/2013, 20h41
Pareil ici, super package !

Au moins, comme ça, on a des chars français en loadscreen :ninja:

Aerial
08/05/2013, 20h27
Petit extrait du changelog 1.05 du Randomizer qui portera désormais le petit diminutif de "ClimRand": :)



-Mode Autocopy (désactivé par défaut):
Désactivé: les fichiers moddés sont préparés dans le dossier de l'exécutable.
Activé: les fichiers moddés sont copiés directement dans res_mods.
NB:
-En mode Désactivé, la version sans JSGME effectue quand même une passe de nettoyage, ciblant les skymaps et les skydatas dans le répertoire res_mods.



-Mode Fast (désactivé par défaut):
Désactivé: le script requiert des confirmations utilisateur pour avancer
Activé: déroulement rapide, sans interruption, et sans confirmation utilisateur. Tous les paramètres requis sont considérés comme vrais et pertinents.
NB:
-Dans la version avec JSGME, si le Mode Fast et le Mode Autostart (donc par conséquent le Mode Autocopy) sont activés, le script se mettra quand même en pause pour demander à l'utilisateur d'activer le mod.



Mode Autostart (désactivé par défaut):
Désactivé: le script se ferme sans provoquer le lancement du jeu.
Activé: le script copie dans le répertoire du jeu, puis appelle, un petit fichier batch pour lancer l'exécutable du jeu.
NB:
-Automatiquement désactivé si le Mode Autocopy est désactivé.

fenrhir
09/05/2013, 11h16
Randomizer
Welcome to Himmhellsdorf!
http://tof.canardpc.com/preview2/13dc3e03-e12f-4568-8c68-ad7b994feeb9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/13dc3e03-e12f-4568-8c68-ad7b994feeb9.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/10e9421c-76c0-4fd0-ba81-386eefd5f1d6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/10e9421c-76c0-4fd0-ba81-386eefd5f1d6.jpg)

Aerial
09/05/2013, 13h19
Toi, t'as été une vilaine arty. Très vilaine. :trollface:

keulz
09/05/2013, 14h05
Toi, t'as été une vilaine arty. Très vilaine. :trollface:

Au fait, faudra que tu passes un peu sur mumble... :tired:

Aerial
09/05/2013, 14h16
A partir de la semaines prochaine. ;)

lordpatou
12/05/2013, 11h29
Un petit message pour remercier Aerial et son premier post qui à répondu à toutes mes attentes.
Claire, net, avec a mon humble avis les mods les plus pratique à un clique de souris.

Bref du bon boulot , idéal pour un gars comme moi qui a laché WOT un certian temps et qui souhaite se remettre à jour ;)

Aerial
13/05/2013, 20h51
Petit exercice de style.

http://tof.canardpc.com/preview2/d1773401-8c08-45d2-8ee5-223eaa680865.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d1773401-8c08-45d2-8ee5-223eaa680865.jpg)


L'occasion pour les Canards de déverser leur infinie sagesse, et d'éduquer correctement ces masses de lemmings. :p

isaora2554
14/05/2013, 01h34
Bonsoir, est ce que quelqu'un a reussi a installer ou aurai la solution pour installer le skin star wars du Kv-5 site ou le télécharger : http://mirtankov.net/remodel/ussr/kv-5/8190-remodel-kv-5.html

Thonyo_again
14/05/2013, 09h04
Bonsoir, est ce que quelqu'un a reussi a installer ou aurai la solution pour installer le skin star wars du Kv-5 site ou le télécharger : http://mirtankov.net/remodel/ussr/kv-5/8190-remodel-kv-5.html

Toutes les infos utiles sont regroupées en première page de ce topic ;)

isaora2554
14/05/2013, 12h23
Oui, je sais comment utiliser et installer les skin sauf que celui la je peux le télécharger sur n'importe quel site, je suis passer de site russe à chinois lol mais aucun n'affiche le skin complétement, la peinture oui mais pas les personnages.

Mamadou
21/05/2013, 14h26
Un autre hangar (http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://drongo-lab.ru/angar-dlya-wot-karta-enskbaza/&usg=ALkJrhgjBuIALZgUfH1PMCdEBzwF6T0JEQ) sympathique sur ensk

http://drongo-lab.ru/wp-content/uploads/2013/05/WorldOfTanks-2-%D0%B0%D0%BD%D0%B3%D0%B0%D1%80.jpg

Aerial
21/05/2013, 16h01
Super les voies de chemin de fer qui rentrent dans le quai ! :p

Mamadou
21/05/2013, 16h17
Ah oui tiens, pas vu xD

Cowboy
25/05/2013, 14h04
http://tof.canardpc.com/preview2/75073df5-e88a-4bf1-85ac-40eb8a0b48d4.jpg (http://drongo-lab.ru/world-of-tanks-tanks-skins-object-261-12/)
:nawak:

http://uppix.net/0/a/7/6cbaf908fed481e07e7b2b1f3280ctt.jpg (http://drongo-lab.ru/mod-world-of-tanks-tanks-skins-t71-9/)

Nostradanus
25/05/2013, 14h45
Pwet. Dites, vous connaissez un mod qui supprime de la liste des tanks du player's panel ceux décédés (au lieu de simplement les griser donc) ?

Histoire d'avoir une visibilité un peu plus claire.

Chocolouf
25/05/2013, 16h35
[/URL]http://tof.canardpc.com/preview2/75073df5-e88a-4bf1-85ac-40eb8a0b48d4.jpg (http://drongo-lab.ru/world-of-tanks-tanks-skins-object-261-12/)
:nawak:

[URL]http://uppix.net/0/a/7/6cbaf908fed481e07e7b2b1f3280ctt.jpg (http://drongo-lab.ru/mod-world-of-tanks-tanks-skins-t71-9/)

Le deuxième est génial. On dirait qu'il s’apprête à faire une connerie.

Manurobate
25/05/2013, 16h49
Salut les canards,

Je m’intéresse un peu au mod depuis hier donc j'en ai installé quelques uns pour épurer un peu l'interface et rendre plus lisibles certaines infos mais j'aimerais bien trouver un mod qui affiche le niveau de blindage des chars afin de savoir si j'ai une chance de toucher ou non avant de lui tirer dessus (je ne connais pas encore tous les chars par cœur comme pas mal d'acharnés que je peux lire dans ces topics :p)

J'ai trouvé le Pogs contour icon mod (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/157733-085pogs-contour-icon-mod-3x-oxmaster/) (ou d'autres équivalents) qui pourrait éventuellement faire l'affaire mais je ne suis vraiment pas fan de perdre l'affichage clair et simplifié de LiTE color contour mod (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/183287-lite-color-contour-mod-085/page__p__4622238__hl__+lite#entry4622238) dans la liste des joueurs (à droite et à gauche) ou dans l'écran de résultat de bataille.

L'idéal pour moi serait d'avoir Lite color dans le tableau des scores et la liste des joueurs et Pogs contour au dessus des chars quand j'appuie sur ALT. J'ai vu que XVM permet d'avoir plusieurs packs d’icônes en modifiant le fichier de config mais je n'ai pas spécialement envie de l'installer parce qu'il y a beaucoup de trucs inutiles pour un joueur de mon niveau.

Ma question est donc : connaissez-vous une façon d'utiliser 2 packs d’icônes (1 pour l'affichage des scores et 1 pour le marqueur de tanks) sans passer par XVM ?

Cowboy
26/05/2013, 07h57
Il y a aussi un mod viseur qui donne l'armure du tank visé. Par contre ce n'est pas celui la qui risque de rendre l'interface plus lisible.
Pour le mix de different icon mod, jamais vu.


Skin JpzE100
http://uppix.net/e/8/5/f7cc3333764abec6aefff10cd912dtt.jpg (http://drongo-lab.ru/world-of-tanks-tanks-skins-jagdpz-e100-20/)
Ca change trop le skin pour etre utilisable, mais ca reste "cool".

Aerial
26/05/2013, 08h58
Ma question est donc : connaissez-vous une façon d'utiliser 2 packs d’icônes (1 pour l'affichage des scores et 1 pour le marqueur de tanks) sans passer par XVM ?

A ce niveau-là, tu peux pas t'affranchir d'aller bidouiller les fichiers flash de l'UI pour leurs demander d'aller puiser les icônes dans un répertoire différent lors de l'appui sur la touche Alt.

En revanche, l'installation de XVM pourrait être intéressante ne serait-ce que pour sa capacité à personnaliser les marqueurs de tank. Il te suffirait de personnaliser la section "vehicleNames" du fichier de config en mettant le nom et le blindage du char concerné (par contre, ce sera pas de l'icône, mais de la chaîne de caractères, et faudra te taper tout ça à la main :p).

Manurobate
26/05/2013, 16h33
Il y a aussi un mod viseur qui donne l'armure du tank visé. Par contre ce n'est pas celui la qui risque de rendre l'interface plus lisible.

Je viens de trouver ce mod (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/250335-085crosshairkts-crosshair-mjoelnir-v2-englishgerman/page__p__4870344__hl__+crosshair#entry4870344) et ça correspond parfaitement à mes attentes.

Merci pour vos réponses à tous les 2.

Cowboy
26/05/2013, 16h40
Je pensais plus a ce genre de truc (au cas ou tu ne connaitrais pas) :
http://uppix.net/4/3/e/0eb5155c4fab7facb5a9a7bf83bf9tt.jpg (http://drongo-lab.ru/48177/#more-48177)

titi3
27/05/2013, 08h30
Je viens de trouver ce mod (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/250335-085crosshairkts-crosshair-mjoelnir-v2-englishgerman/page__p__4870344__hl__+crosshair#entry4870344) et ça correspond parfaitement à mes attentes.

Merci pour vos réponses à tous les 2.

Pratique mais beurk il a oublié d'être sobre...c'est plus un truc pour Star Conflict ou SWTOR

http://tof.canardpc.com/preview2/60744a69-2907-406e-9ce8-d290f7b3591f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/60744a69-2907-406e-9ce8-d290f7b3591f.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/d409a5cc-6c7f-4f6f-a2ff-c0c6e92a8bab.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d409a5cc-6c7f-4f6f-a2ff-c0c6e92a8bab.jpg)

Poubelle :p

edit, j'anticipe: oui je sais on ne vise pas un T26E4 de cette façon...là c'est juste pour le screen ;)

---------- Post added at 08h30 ---------- Previous post was at 08h16 ----------

J'en profite pour signaler une mise à jour de l'Historical Realism Gun Sound, datant du 22 mai dernier



-5.1 surround added! Thanks to Kriegstreiber for his help!
-New memory management! The game should run much better now than ever!
-Added new sound for the 90mm M3(and similar guns) and the 100mm D10 guns. They use the sound from the M48 Patton and the T-54 from Bad Company 2 Vietnam. Thanks to Matt Bath for recording these sounds!
-Added new sounds for the 100mm D-54 guns. It uses the sound of the T-90A's 2A46 125 mm gun in Battlefield 3.
-120mm M58 and L1A1 got a similar treatment. They got the sound of the M1A2 Abrams' 120mm L44 M256 gun in Battlefield 3
-Changed sound path to most of the Russian and Chinese 100mm guns.
-Added a "Clong" sound to the long barreled 45mm VT-42/43 and the 107mm ZiS-24, because they are longer than the other guns of same caliber.
-New reload sound for screw breech 122mm D-25(the slow reloading one)
-Changed the delay for the reload of some long-time-to-reload-tank guns to better fit the tank destroyer's counterpart.
-Fixed some missing gun sounds.

http://historicalrealism.blogspot.be/2013/05/historical-realism-gun-sound-mod-17.html

Manurobate
27/05/2013, 15h37
Pratique mais beurk il a oublié d'être sobre...c'est plus un truc pour Star Conflict ou SWTOR

Mouais, je ne vois pas de grandes différences par rapport à celui de J1mBo que j'utilisais jusque là.
Il y a juste le grand rectangle en sniper qui récapitule les stats de ton char qui ne sert pas à grand chose mais pour le reste je le trouve clair et concis avec juste les infos qu'il me faut.

Raoul Wolfoni
27/05/2013, 16h03
Tiens, vous connaissez le mod qui fait apparaître les noms des tanks sur la minimap ?

Ace95
27/05/2013, 16h07
Tiens, vous connaissez le mod qui fait apparaître les noms des tanks sur la minimap ?

Le fait d'avoir installé XVM m'a permis de l'avoir.

TreeShepherd
27/05/2013, 16h07
Minimap par locastan (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/95330-locastans-enh-hd-minimap-gen-2-85g/)

De rien ! ;)

Ace95
27/05/2013, 16h11
Sinon, j'ai commencé à regardé comment bidouiller XVM. Selon un pote il existe un XVM config qui permet de le faire plus simplement ?!

Mais existe-t-il un lien qui permet de savoir quoi modifier et comment pour avoir ce que l'on veut sur XVM (via bloc note) ?!

A l'heure actuelle j'ai juste désactivé l'affichage ingame d'XVM pour mettre celui de base (et donc réglabe), mais adieu pas mal de petits plus comme les dégats détaillés.

Aerial
27/05/2013, 16h17
Regarde dans les dossiers full config dans le mod XVM (xvm-4.0.0-beta3\res_mods\xvm\configs\@Default old format\Full config EN), il y a des commentaires en face de presque chaque ligne.

Ace95
27/05/2013, 16h51
Regarde dans les dossiers full config dans le mod XVM (xvm-4.0.0-beta3\res_mods\xvm\configs\@Default old format\Full config EN), il y a des commentaires en face de presque chaque ligne.



Oui c'est ce que j'ai fait pour activer les marqueurs classiques, mais c'était un coup de bol que ce soit dans les 1ère lignes.

Ici je voulais savoir si il existait un mode d'emploi d'édition perso d'XVM (comme les codes couleurs, les infos affichées, etc...)

fenrhir
27/05/2013, 17h19
Oui c'est ce que j'ai fait pour activer les marqueurs classiques, mais c'était un coup de bol que ce soit dans les 1ère lignes.

Ici je voulais savoir si il existait un mode d'emploi d'édition perso d'XVM (comme les codes couleurs, les infos affichées, etc...)Les codes couleurs, sont des codes HTML en hexa, ça se trouve partout sur le oueb.
Pour le reste, t'as :
- les commentaires pour "que fait cette ligne",
- le read-me présent dans le zip pour "quel tag/valeur puis-je utiliser".

Et l'outils en ligne de configuration d'XVM a cette méchante manie de ne pas être très clair, et surtout, pas plus rapide à utiliser qu'un Notepad++ (vu que tu dois tout changer 1 par 1, t'as rien pour changer les couleurs de "tous les morts, alliés et ennemis, mode normal et étendu" d'un coup, par exemple... Après, pour de la modif basique, il suffit.

Ace95
27/05/2013, 17h31
Les codes couleurs, sont des codes HTML en hexa, ça se trouve partout sur le oueb.
Pour le reste, t'as :
- les commentaires pour "que fait cette ligne",
- le read-me présent dans le zip pour "quel tag/valeur puis-je utiliser".

Et l'outils en ligne de configuration d'XVM a cette méchante manie de ne pas être très clair, et surtout, pas plus rapide à utiliser qu'un Notepad++ (vu que tu dois tout changer 1 par 1, t'as rien pour changer les couleurs de "tous les morts, alliés et ennemis, mode normal et étendu" d'un coup, par exemple... Après, pour de la modif basique, il suffit.

Je préfére le faire à la main. j'aime bien trifouiller :wub:

Par cont NotePad++ est vraiment mieux que bloc note ?

Faut que je regarde ce read me (que je ne read normalement jamais)

TacTac
27/05/2013, 17h50
Par cont NotePad++ est vraiment mieux que bloc note ?

Jour/Nuit toussa ;)

Disons que NotePad++ est un éditeur de code et le bloc note un éditeur de texte ;)
Après pour un langage inconnu (n'ayant pas trifouillé dans XVM, ça ressemble vaguement à du JSON de loin :) ) je ne vois pas trop l’intérêt à part si tu connais tous les raccourcis clavier.

Ace95
27/05/2013, 18h31
Jour/Nuit toussa ;)

Disons que NotePad++ est un éditeur de code et le bloc note un éditeur de texte ;)
Après pour un langage inconnu (n'ayant pas trifouillé dans XVM, ça ressemble vaguement à du JSON de loin :) ) je ne vois pas trop l’intérêt à part si tu connais tous les raccourcis clavier.

Je ne connais rien à NotePad++ d'où ma question, car le fichier de config XVM une fois ouvert avec le bloc note n'est pas si complexe que ça...

titi3
27/05/2013, 18h40
Je préfére le faire à la main. j'aime bien trifouiller :wub:

Par cont NotePad++ est vraiment mieux que bloc note ?

Faut que je regarde ce read me (que je ne read normalement jamais)

Y a pas photo entre NotePad++ et le bloc notes...et puis cay libre et le libre c'est le bieng ;)

Ace95
27/05/2013, 18h41
Y a pas photo entre NotePad++ et le bloc notes...et puis cay libre et le libre c'est le bieng ;)

Ok je regarderai ce que ça donne avec. Thx

titi3
27/05/2013, 18h53
Ok je regarderai ce que ça donne avec. Thx

En fait tu peux t'en servir comme le simple bloc notes de Windows, pas besoin de connaitre un quelconque langage. Rien de par les onglets et l'indentation il est intéressant. Et la coloration syntaxique fait que c'est un plaisir de bidouiller des fichiers de conf, créer un .bat et j'en passe :)

Ace95
27/05/2013, 18h56
En fait tu peux t'en servir comme le simple bloc notes de Windows, pas besoin de connaitre un quelconque langage. Rien de par les onglets et l'indentation il est intéressant. Et la coloration syntaxique fait que c'est un plaisir de bidouiller des fichiers de conf, créer un .bat et j'en passe :)

Je t'ai perdu après la première phrase :|

Aerial
27/05/2013, 20h44
Je t'ai perdu après la première phrase :|

Onglets -> Comme pour Firefox, tu peux ouvrir de multiples fichiers textes dans Notepad++ et naviguer d'un onglet à l'autre. Pratique.
Indentation -> Mémoire des tabulations, quand tu reviens à la ligne, tu ne reviens pas forcément tout au début, pratique pour structurer du code.
Coloration syntaxique -> Si tu codes avec, tu peux sélectionner le langage utilisé, et Notepad++ coloriera automatiquement le texte en fonction du rôle de chaque élément typographique (noms de variable dans une couleur, commandes dans une autre, ponctuation dans une troisième, etc...). Pratique pour coder.

Et puisqu'on en est à quel éditeur de texte a la plus grosse, perso, j'ai un faible pour Sublime Text. :ninja:

Erreur
27/05/2013, 21h23
Et puisqu'on en est à quel éditeur de texte a la plus grosse, perso, j'ai un faible pour Sublime Text. :ninja:
C'est aussi celui que j'utilise et je le recommande chaudement.

Officiellement payant mais sans limitation d'utilisation en essai gratuit (http://www.sublimetext.com/).

Infernux
27/05/2013, 21h33
Vim ! :ninja:

titi3
27/05/2013, 21h35
Vim ! :ninja:

Ah oui mais là tu entre dans une autre catégorie :wub: Premier logiciel que j'installe dès que j'utilise un GNU/Linux ou *.BSD

Cowboy
28/05/2013, 03h46
Sinon, j'ai commencé à regardé comment bidouiller XVM. Selon un pote il existe un XVM config qui permet de le faire plus simplement ?!
www.koreanrandom.com/z/sirmax/xvm-editor/XVMEditor.swf

titi3
28/05/2013, 07h09
Je t'ai perdu après la première phrase :|

En fait un screen aurait été plus parlant, j'ai ouvert un fichier de WoT (gui_colors_xml)

http://tof.canardpc.com/preview2/ca3291d8-a6ed-4709-9b7e-6d6d0bd49bed.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ca3291d8-a6ed-4709-9b7e-6d6d0bd49bed.jpg)

à gauche Notepad++ (avec un onglet ouvert sur un autre fichier) , à droite le Notepad de Windows... c'est quand même plus lisible à gauche :p

TacTac
28/05/2013, 10h06
Ah du bon gros xml en fait ..
Du coup ... un editeur de texte c'est le mal :D

titi3
28/05/2013, 13h32
Ah du bon gros xml en fait ..
Du coup ... un editeur de texte c'est le mal :D

Bah j'ai pris le premier fichier qui me tombait sous la main pour illustrer :p

Ace95
28/05/2013, 17h28
Bon essayé hier et NotePad++ est un .... + sur la mise en page déjà.. C'est plus clair...

J'ai commencé à bidouillé légerement XVM et c'est pas mal ^^

Thx

Aerial
29/05/2013, 00h03
Qu'elles sont belles mes aurores polaires ! :lol:

http://tof.canardpc.com/preview2/f59dcd3c-403b-44f8-a3f2-64a3d73b6d35.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f59dcd3c-403b-44f8-a3f2-64a3d73b6d35.jpg)

Ou pas......

Mamadou
29/05/2013, 11h27
Tu veux pas mettre des nyan cat dans le ciel ?

Aerial
29/05/2013, 11h32
Ne me tente pas :p

Von Grabenstein
29/05/2013, 12h15
Qu'elles sont belles mes aurores polaires ! :lol:

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/f59dcd3c-403b-44f8-a3f2-64a3d73b6d35.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f59dcd3c-403b-44f8-a3f2-64a3d73b6d35.jpg)

Ou pas......

Tu est pas le seul à en avoir, sauf que moi elles ne sont pas polaires, et encore plus moches que les tiennent :

http://tof.canardpc.com/preview2/fe8028f4-acaa-4d08-a097-a5dc8cc9ac24.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fe8028f4-acaa-4d08-a097-a5dc8cc9ac24.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/5caf7dfd-81d3-42c8-a6b5-13605ffff3fa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5caf7dfd-81d3-42c8-a6b5-13605ffff3fa.jpg)



:ninja:

keulz
29/05/2013, 15h05
C'est aussi celui que j'utilise et je le recommande chaudement.

+1

Alkeas
29/05/2013, 16h15
Tu est pas le seul à en avoir, sauf que moi elles ne sont pas polaires, et encore plus moches que les tiennent :

http://tof.canardpc.com/preview2/fe8028f4-acaa-4d08-a097-a5dc8cc9ac24.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fe8028f4-acaa-4d08-a097-a5dc8cc9ac24.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/5caf7dfd-81d3-42c8-a6b5-13605ffff3fa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5caf7dfd-81d3-42c8-a6b5-13605ffff3fa.jpg)



:ninja:

Un mix subtil entre Wot et FC3 : Blood Dragon .
J'achète !

crome
02/06/2013, 10h36
Bonjour!
J'ai un petit souci: je sais pas ce que j'ai bidouillé hier avec mes mods mais.... j'ai plus de vue sniper. quelqu'un sait comment y remedier?:|

kalimad
02/06/2013, 11h06
Bonjour!
J'ai un petit souci: je sais pas ce que j'ai bidouillé hier avec mes mods mais.... j'ai plus de vue sniper. quelqu'un sait comment y remedier?:|

En enlevant tous tes mods et en les réinstallant un par un (j’espère que tu utilisais JSGME, c'est plus mieux-rapide-touça). Une fois que tu as trouvé le problème, tu cherches une mise à jour éventuelle du mod qui pose problème.
Si pas de JSGME, tu vires tout dans res_mod\0.8.5 et tu réinstalles tes mods un par un avec test à chaque fois.

Aerial
02/06/2013, 11h10
Si pas de JSGME, tu vires tout dans res_mod\0.8.5 et tu réinstalles tes mods un par un avec test à chaque fois.

Et pas besoin de lancer le jeu et une partie, juste un replay, ça suffit. :)

kalimad
02/06/2013, 11h14
Et pas besoin de lancer le jeu et une partie, juste un replay, ça suffit. :)

Ah voui, oublié de préciser. :p

crome
02/06/2013, 11h33
En enlevant tous tes mods et en les réinstallant un par un (j’espère que tu utilisais JSGME, c'est plus mieux-rapide-touça). Une fois que tu as trouvé le problème, tu cherches une mise à jour éventuelle du mod qui pose problème.
Si pas de JSGME, tu vires tout dans res_mod\0.8.5 et tu réinstalles tes mods un par un avec test à chaque fois.

J'ai viré tout ce qu'il y avait dans 0.8.5 et j'ai ma vue sniper. Putain le jeu est moche sans les mods!!!!!

GrosChat
03/06/2013, 11h35
Sinon je vous conseille vraiment le mod de gnomefather sur les sons de moteurs, la version du moment est la 0.45.

J'ai coupé la zique, la symphonie des Maybach me suffit ! :wub: :wub:
Dans le Tiger H c'est juste flippant, d'ailleurs ! :p

Sinon mention spéciale aussi au moteur Meteor du Cromwell, on ressent bien le lien de parenté avec le Merlin ! :bave:

FoxBZH
03/06/2013, 18h21
Bonjour,

J’utilise quelques mods en passant par JSGME v2.6.0.157 (au passage merci à fenrhir pour le tutoriel) et ce avec plaisir.
Cela implique de réorganiser un peu les sous-dossiers des mods après dézzipage et jusque là cela ce passait pas trop mal.

Lorsque j’ai voulu faire une mise à jour du mod Aslains v2.7.3 (j’étais resté à à la v2.7.1 :rolleyes:) j’ai trouvé un sous-dossier « xvm » dans le dossier .zip du mod, même chose dans le mod xvm-4.0.0-beta3 nécessaire pour tourner avec le mod Aslainsv2.7.3.

A priori je n’ai pas du placer ces sous-dossier « xvm » où il fallait car tout ne fonctionne pas comme prévus…:'(
J’ai placé le sous-dossier « xvm » du mod à la racine du répertoire [nom du mod] dans le dossier WoT/res_mods/0.8.5/MODS (voir image ci-dessous).
http://i83.servimg.com/u/f83/09/04/73/23/prasen10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=611&u=10047323)

Si une bonne âme pouvait m’expliquer comment organises les sous-dossiers des mods comportant des dossiers « xvm » avant de les transférer dans le dossier WoT/res_mods/0.8.5/MODS…

Merci d’avance.

Cowboy
04/06/2013, 03h19
Sinon je vous conseille vraiment le mod de gnomefather sur les sons de moteurs, la version du moment est la 0.45.

J'ai coupé la zique, la symphonie des Maybach me suffit ! :wub: :wub:
Dans le Tiger H c'est juste flippant, d'ailleurs ! :p

Sinon mention spéciale aussi au moteur Meteor du Cromwell, on ressent bien le lien de parenté avec le Merlin ! :bave:

Gnome + HRMOD !
Je regrette juste la radio US dans les tanks allemand.
Je prefere le son du Type-58 a tout les autres.

GrosChat
04/06/2013, 11h16
Gnome + HRMOD !
Je regrette juste la radio US dans les tanks allemand.
Je prefere le son du Type-58 a tout les autres.

Oui, je joue avec ces deux packs de sons. Quand t'es en wolfpack avec 3-4 autres tanks, les sons de moteurs qui hurlent en montée/manoeuvre (avec les sifflements des obus d'arty qui passent au-dessus de toi) c'est juste :wub: :wub:

Pas besoin de musique... Un opéra de Wagner, à la limite... :trollface: