PDA

Voir la version complète : [MODS] [SKINS] Modifications sur le jeu



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18

fenrhir
07/03/2013, 11h31
J'ai l'impression que XVM sort de plus en plus de son champ d'application initial qui était de personnaliser les marqueurs.....
Oui, et ça fait chier, perso.
Ca me gave les gens qui font des packs de 15 Mo alors que le truc intéressant, la seule fonctionnalité qui sort du lot fait 120 Ko... Qu'ils proposent une version lite et une version avec 42 autres mods intégrés, s'ils veulent. Mais devoir tout installer pour ensuite tout désactiver, c'est le monde à l'envers.

Ithilsul
07/03/2013, 11h52
Mais devoir tout installer pour ensuite tout désactiver, c'est le mod à l'envers.

:zno:

Bobby-du-desert
07/03/2013, 12h44
Vous auriez un mod pour connaître les modules qu'on a endommagé en fin de partie (+ j'ai déjà Cmsgv2+stats_locastan_8.4 pour les stats, ce serait incompatible?)?
Et un mod pour connaître les temps de focus, sachant que j'ai déjà pareil pour le temps de reload, et que ça s'affiche à côté du crosshair (incompatible aussi ces deux là?)?

Ckao
07/03/2013, 12h47
J'ai les nouvelles fonctions d'XVM qui fonctionnent sur la minimap (je suis d'accord c'est un peu cheaté les dernières positions de l'ennemi) mais il ne me donne plus les winrates (ni les chances de victoires ni les stats des joueurs)... Ça fonctionnait en début d'aprem mais depuis plus rien.

fenrhir
07/03/2013, 12h48
Vous auriez un mod pour connaître les modules qu'on a endommagé en fin de partie (+ j'ai déjà Cmsgv2+stats_locastan_8.4 pour les stats, ce serait incompatible?)?
Et un mod pour connaître les temps de focus, sachant que j'ai déjà pareil pour le temps de reload, et que ça s'affiche à côté du crosshair (incompatible aussi ces deux là?)?
Les mods qui affectent les mêmes fichiers sont par définition incompatibles (au sens où l'un prendra forcément le pas sur l'autre).
Par exemple, pour le temps de focus, si tu le veux afficher au niveau du crosshair comme le temps de reload, faudrait un mod qui affiche les 2, et non 2 mods qui affichent chacun l'un ;)

Bobby-du-desert
07/03/2013, 13h12
C'est triste tout ça... Merci quand même!

sdfstou
07/03/2013, 13h34
J'ai les nouvelles fonctions d'XVM qui fonctionnent sur la minimap (je suis d'accord c'est un peu cheaté les dernières positions de l'ennemi) mais il ne me donne plus les winrates (ni les chances de victoires ni les stats des joueurs)... Ça fonctionnait en début d'aprem mais depuis plus rien.


comment activer l'info justement, je n'ai que xvm et je ne veux pas trop d'autre mod :/

TacTac
07/03/2013, 14h09
J'ai les nouvelles fonctions d'XVM qui fonctionnent sur la minimap (je suis d'accord c'est un peu cheaté les dernières positions de l'ennemi) mais il ne me donne plus les winrates (ni les chances de victoires ni les stats des joueurs)... Ça fonctionnait en début d'aprem mais depuis plus rien.

Au niveau de l'indispo ça peut venir aussi des serveurs XVM qui ne sont pas accessible à un instant T. Donc tu n'as pas de stats car tu n'arrives pas à récup les infos correspondantes

CaMarchePas
07/03/2013, 14h15
Pour mon cas aucun problème, avec

* HRMOD Gun Sounds v1.33 Mais il a été mis à jour hier http://historicalrealism.blogspot.be/2013/03/historical-realism-gun-sound-mod-v14.html en 1.41, autant en profité :p

Sur la dernière version il est dit que ça corrige un bug "gênant" avec les tracers, ce mod emmerderaient ils les contre artilleurs ? >.>

Et sur le site y'a des liens "without adfly" mais je trouve pas ce que c'est adly, une idée ?

fenrhir
07/03/2013, 14h25
Au niveau de l'indispo ça peut venir aussi des serveurs XVM qui ne sont pas accessible à un instant T. Donc tu n'as pas de stats car tu n'arrives pas à récup les infos correspondantesSurtout que juste après une mises à jour, il y a les nouveaux chars. Donc, tu retélécharges les infos des profils que tu avais déjà en cache, mais dont le joueur a un de ces nouveaux chars. Comme tous les gens ayant XVM-stats vont faire de même, le serveur sature. Donc est indispo.


Sur la dernière version il est dit que ça corrige un bug "gênant" avec les tracers, ce mod emmerderaient ils les contre artilleurs ? >.>

Et sur le site y'a des liens "without adfly" mais je trouve pas ce que c'est adly, une idée ?Ben écoute, dernièrement il m'est arrivé, ponctuellement, d'avoir l'impression de ne pas voir les tracers. J'entends bien le son du tracer, dont la localisation me laissait à penser que l'arty était juste sous mon écran, mais rien. 5 fois de suite, en regardant un peu autour. Rebelote une autre partie, un peu plus tard.
Du coup, avec ta remarque, je me demande si ça foirait pas un truc pour certains tracers (mauvaise localisation du son ?).

Aerial
07/03/2013, 14h31
Sur la dernière version il est dit que ça corrige un bug "gênant" avec les tracers, ce mod emmerderaient ils les contre artilleurs ? >.>

Et sur le site y'a des liens "without adfly" mais je trouve pas ce que c'est adly, une idée ?

Comme a dit Fen', certainement une mauvaise localisation du bruit des traceurs (et pas de l'affichage des traceurs, ce ne sont que des fichiers audio dans le mod)

Sinon, Adfly semble être le serveur de pub au travers duquel tu peux choisir de passer pour être redirigé ensuite sur mediafire (t'attend 10 sec, mais ça leur génère des revenus).

Djezousse
07/03/2013, 15h11
Diantre, le stat pack de Locastan affiche maintenant le ER de chaque tank dans ses stats détaillées, sacrilège ! :P

http://tof.canardpc.com/view/e1d5d625-095a-4cdb-a592-85d3e4784212.jpg

D'ailleurs quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les 3 valeurs à coté (Spec damages) ?
Au fait, c'est Locastan qui n'arrondit plus les winrate dans les stats détaillées maintenant, ou c'est une modif du patch ?

---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h08 ----------


à ce compte là je crois que je vais réinstallé le dézoom' mod

Tu vas de toute façon pas avoir le choix à un moment, vu qu'ils veulent proscrire ce mod ^^
La dernière position connue des tanks cachés, c'est pas un peu abusé sur la map par contre ?

Ckao
07/03/2013, 15h15
La dernière position connue des tanks cachés, c'est pas un peu abusé sur la map par contre ?

Je trouve aussi oui. WG a du faire une drôle de tête en voyant ça si ils n'étaient pas au courant avant.

Aerial
07/03/2013, 15h17
Tu vas de toute façon pas avoir le choix à un moment, vu qu'ils veulent proscrire ce mod ^^


Freecam != Dezoom, ne confondons pas ! :ninja:

Noir le Lotus
07/03/2013, 15h23
Le mod de Locastan arrondit seulement aux deux chiffres parès la virgule au lieu de 3 avant. Et j'ai l'impression que le Spec Dmg, c'est le ratio dégâts infligés/dégâts reçus. Aucune idée d'à quoi correspond le chiffre après le E ou ceux entre parenthèses après le Spec Dmg.

CaMarchePas
07/03/2013, 15h45
Pour les chars sur la map, perso c'est comme ça que je conçois une radio ! :p

Ckao
07/03/2013, 15h58
Tiens, un ajout intéressant aussi (XVM?) c'est les dégâts potentiels reçus indiqués sur la fiche de stats de résultat de bataille.

Noir le Lotus
07/03/2013, 16h14
Non ça c'est un ajout standard sur les stats de fin de bataille.

JulLeBarge
07/03/2013, 16h17
Et y'a moyen d'avoir cette map améliorée sans tout le reste de XVM (j'aime pas jouer avec un tableau Excel en tant qu'interface :ninja:) ?

CaMarchePas
07/03/2013, 16h23
Tu ne sais pas ce qu'est xvm donc. T'as pas les stats avec xvm de base.

JulLeBarge
07/03/2013, 16h32
Tu ne sais pas ce qu'est xvm donc. T'as pas les stats avec xvm de base.

OK, je dois confondre XVM et XVM stats, c'est ça ? Et sinon pour ma question sur la map ?

Noir le Lotus
07/03/2013, 16h34
Essaie de chopper la Locastan Enhanced minimap, c'est du bon avec distance de vision max, portée max pour l'arty, nom des chars, échelle de la carte et en plus un affichage en plus grand si tu appuies sur Ctrl.

CaMarchePas
07/03/2013, 16h34
Ben installes xvm déjà !

Aerial
07/03/2013, 16h39
OK, je dois confondre XVM et XVM stats, c'est ça ? Et sinon pour ma question sur la map ?

A vue de pif, t'as plusieurs soluces :

-Soit tu trouve l'éditeur en ligne de XVM qui te permettra de générer un fichier de config correspondant à ce que tu souhaites.

-Soit tu veux mettre les mains dans le cambouis, tu récupères le fichier full config et tu dégages toutes les sections proprement (c-a-d en faisant attention aux accolades, elles sont pas là pour faire joli) sauf celle ayant trait à la minimap (et tu la programmes comme un vrai : à la mano).

-Soit (mais là j'ai pas testé), la soluce dite du "Gros babouin", qui consiste dégager tous les fichiers swf de XVM sauf celui nommé "Minimap".


Après, le mod de Minimap Enhance de Locastan fait pareil, avec moins d'emmerdements, à ceci près que la vraie valeur ajoutée de XVM c'est l'aspect "position du dernier ennemi" (c'est peut-être ça qui t'attires).


Essaie de chopper la Locastan Enhanced minimap, c'est du bon avec distance de vision max, portée max pour l'arty, nom des chars, échelle de la carte et en plus un affichage en plus grand si tu appuies sur Ctrl.

Voilà, aussi. Surtout que chez XVM, t'es obligé d'installer XVM Stats si tu veux l'affichage des cercels de distances/lignes de visée (c'est dit dans le fichier full config :ninja:)

arbois
07/03/2013, 16h49
Le mod de Locastan arrondit seulement aux deux chiffres parès la virgule au lieu de 3 avant. Et j'ai l'impression que le Spec Dmg, c'est le ratio dégâts infligés/dégâts reçus. Aucune idée d'à quoi correspond le chiffre après le E ou ceux entre parenthèses après le Spec Dmg.

Valeur la + hte et la plus basse du ratio-dmg de la team ?

JulLeBarge
07/03/2013, 17h02
A vue de pif, t'as plusieurs soluces :

-Soit tu trouve l'éditeur en ligne de XVM qui te permettra de générer un fichier de config correspondant à ce que tu souhaites.

-Soit tu veux mettre les mains dans le cambouis, tu récupères le fichier full config et tu dégages toutes les sections proprement (c-a-d en faisant attention aux accolades, elles sont pas là pour faire joli) sauf celle ayant trait à la minimap (et tu la programmes comme un vrai : à la mano).

-Soit (mais là j'ai pas testé), la soluce dite du "Gros babouin", qui consiste dégager tous les fichiers swf de XVM sauf celui nommé "Minimap".


Après, le mod de Minimap Enhance de Locastan fait pareil, avec moins d'emmerdements, à ceci près que la vraie valeur ajoutée de XVM c'est l'aspect "position du dernier ennemi" (c'est peut-être ça qui t'attires).



Voilà, aussi. Surtout que chez XVM, t'es obligé d'installer XVM Stats si tu veux l'affichage des cercels de distances/lignes de visée (c'est dit dans le fichier full config :ninja:)

OK merci à vous deux. Je vais déjà testé le mod de Locastan, ça me semble pas mal.
J'étais intéressé pour avoir la dernière position des chars aussi, mais j'ai moyen envie de me taper de la config de XVM juste pour ça, j'ai regardé vite fait hier ça m'a semblé bien compliqué.

superbobob
07/03/2013, 19h31
Perso j'ai oublié de lancer le jeu via XVM Stats, j'avais quand même la mini-map améliorée, ainsi que tout un tas de boutons dans le service record et des nombres dans tous les sens.

Ckao
07/03/2013, 20h00
Mon problème de stats est réglé, je lançais avec xvm-proxy au lieu de xvm-stats :ninja:

Et comme dit Bobob on a dans ce cas toutes les améliorations d'interface sauf les stats.

Ckao
07/03/2013, 22h08
La MAJ de Wot Statistics est dispo!

Aerial
07/03/2013, 22h46
Le retour du mod Day-Night Cycle sur Drongo Lab (http://drongo-lab.ru/archives/44032#more-44032) :lol:

Bon je l'ai testé, c'est plutôt Jour-Soirée :p ; on n'arrive pas à la nuit complète comme le peut le mod Night Battle.


Et petit bug sur le Enhanced Minimap de Locastan : en mode standard, les bases portent toutes les deux le drapeau ami :trollface:

JulLeBarge
08/03/2013, 09h24
J'ai testé la Enhanced Minimap de Locastan hier soir, c'est nickel, je garde, merci à ceux qui me l'ont conseillé !

mdo91
08/03/2013, 09h29
J'ai testé la Enhanced Minimap de Locastan hier soir, c'est nickel, je garde, merci à ceux qui me l'ont conseillé !

dans le même genre il y a Aslain. Je sais pas quel est le mod intégré mais en bataille, outre la portée radio j'ai pour chaque char qui a été détecté son dernier emplacement connu (modèle indiqué) qui reste affiché sur la map jusqu'à ce qu'il soit à nouveau spotté :)

JulLeBarge
08/03/2013, 09h34
dans le même genre il y a Aslain. Je sais pas quel est le mod intégré mais en bataille, outre la portée radio j'ai pour chaque char qui a été détecté son dernier emplacement connu (modèle indiqué) qui reste affiché sur la map jusqu'à ce qu'il soit à nouveau spotté :)
toi tu n'as pas lu la discussion juste au-dessus. Justement j'ai testé Aslain, mais il utilise XVM Stats pour ça, et j'en veux pas

mdo91
08/03/2013, 09h50
toi tu n'as pas lu la discussion juste au-dessus. Justement j'ai testé Aslain, mais il utilise XVM Stats pour ça, et j'en veux pas

je sais pas j'ai balancé "Grandpa's KISS Interface" par dessus donc j'ai toujours la minimap d'aslain mais plus les stats xvm :p

un jour faudrait que je me penche sur comment faire pour garder que les bouts de mods qui m'intéresse... mais c'est franchement le truc qui me rebute ^_^

TacTac
08/03/2013, 11h02
je sais pas j'ai balancé "Grandpa's KISS Interface" par dessus donc j'ai toujours la minimap d'aslain mais plus les stats xvm :p

un jour faudrait que je me penche sur comment faire pour garder que les bouts de mods qui m'intéresse... mais c'est franchement le truc qui me rebute ^_^

Souvent tu as un readme qui te dit ce que chaque mod fait :D sinon faut rajouter les ptits bouts un par un !

titi3
08/03/2013, 13h21
Quelqu'un utilise le battle night mod ? Je l'ai installé mais à mon avis j'ai du loupé quelque chose, forcément avec des fichiers en russe.... :p

Aerial
08/03/2013, 13h36
Je l'ai mis un temps, mais il faut l'utiliser dans un environnement sombre, autrement l'écran reflète la lumière ambiante et tu vois plus rien.

Pour ton problème, vérifie le numéro de version du jeu dans le mod, sous res_mods.

fenrhir
08/03/2013, 14h23
Je l'ai mis un temps, mais il faut l'utiliser dans un environnement sombre, autrement l'écran reflète la lumière ambiante et tu vois plus rien.
Sinon, y'a le réglage du gamme et du couple luminosité/contraste.

Aerial
08/03/2013, 14h29
Alors où est l'intérêt de mettre un mod de nuit (qui fait donc baisser la luminosité), si c'est pour aller réhausser tout de suite après les options graphiques de lumière ? :p

CaMarchePas
08/03/2013, 14h37
toi tu n'as pas lu la discussion juste au-dessus. Justement j'ai testé Aslain, mais il utilise XVM Stats pour ça, et j'en veux pas

http://i.imgur.com/G1szKFf.jpg
Les images montrées sont avec Asalin ET XVM Stats.

Si tu n'installes que Aslain, tu n'auras pas les noms des joueurs en couleur, leurs ER/WR/nombre de parties.
Sans XVM stats tu n'as que le noms des chars en couleur (selon le type de char), et la liste des noms des joueurs reste inchangée (pas de code couleur selon les stats).

Aslain propose un fichier config pour ceux qui utilisent XVM stat.
Aslain n'utilise pas XVM stat à la base. C'est juste le mode d'icône de char intégré dans XVM (qui modifie l'affichage de l'interface) et compatble XVM stats (qui récupère les stats et les affiche).

Sur mon screen posté précédemment, je n'ai que Aslain :
http://tof.canardpc.com/preview2/16b589e3-7bf1-425f-a014-a48c774d3620.jpg (http://tof.canardpc.com/view/16b589e3-7bf1-425f-a014-a48c774d3620.jpg)

fenrhir
08/03/2013, 14h46
Alors où est l'intérêt de mettre un mod de nuit (qui fait donc baisser la luminosité), si c'est pour aller réhausser tout de suite après les options graphiques de lumière ? :pHeu, t'es dans un monde noir et blanc ? Non. Ben voilà. Tu peux très bien avoir un mode nuit et ajuster tes réglages à la luminosité ambiante pour y voir ce qui doit être vu.
Genre, si tu as trop de soleil chez toi, tu ne règles pas ta TV pour voir les scène de nuit ? :tired:

JulLeBarge
08/03/2013, 15h07
http://i.imgur.com/G1szKFf.jpg
Les images montrées sont avec Asalin ET XVM Stats.

Si tu n'installes que Aslain, tu n'auras pas les noms des joueurs en couleur, leurs ER/WR/nombre de parties.
Sans XVM stats tu n'as que le noms des chars en couleur (selon le type de char), et la liste des noms des joueurs reste inchangée (pas de code couleur selon les stats).

Aslain propose un fichier config pour ceux qui utilisent XVM stat.
Aslain n'utilise pas XVM stat à la base. C'est juste le mode d'icône de char intégré dans XVM (qui modifie l'affichage de l'interface) et compatble XVM stats (qui récupère les stats et les affiche).

Sur mon screen posté précédemment, je n'ai que Aslain :
http://tof.canardpc.com/preview2/16b589e3-7bf1-425f-a014-a48c774d3620.jpg (http://tof.canardpc.com/view/16b589e3-7bf1-425f-a014-a48c774d3620.jpg)

Ok merci pour ces détails.
Tu dis que n'as que Aslain, pourtant tu as bien le dernier emplacement connu des chars sur la map, c'est pas XVM qui donne ça ?

Enfin de toute manière les icônes Aslain ne m'intéressent pas, c'était juste la map que je voulais, donc finalement autant prendre le mod de locastan qui fait juste ça, non ?

CaMarchePas
08/03/2013, 15h13
Ok merci pour ces détails.
Tu dis que n'as que Aslain, pourtant tu as bien le dernier emplacement connu des chars sur la map, c'est pas XVM qui donne ça ?

Enfin de toute manière les icônes Aslain ne m'intéressent pas, c'était juste la map que je voulais, donc finalement autant prendre le mod de locastan qui fait juste ça, non ?

...

Aslain = icônes via XVM et config compatible pour XVM stat

XVM = modification de l'interface
XVM stat = gestion des statistiques des joueurs

Minimap modifiée = PAS une gestion de statistique de joueur = PAS XVM stat
Minimap modifiée = modification interface = XVM

Faut que ça rentre, je peux pas faire plus simple là.


Et pour Locastan, si je me rappel ce qui a été écris ici même, y'a pas les positions des derniers chars.

Donc on en revient au point de départ de la discussion : soit tu mets les mains dans le cambouis pour récupérer ce dont tu as besoin (genre la partie des fichiers config XVM dans Aslain au niveau de la minimap). Soit tu mets un autre mod (locastan) qui n'a pas tout. Soit tu trouves le mod tout prêt et tu peux même poster ce que tu auras trouvé ici.

lafouine2baz
08/03/2013, 15h14
Ok merci pour ces détails.
Tu dis que n'as que Aslain, pourtant tu as bien le dernier emplacement connu des chars sur la map, c'est pas XVM qui donne ça ?

Enfin de toute manière les icônes Aslain ne m'intéressent pas, c'était juste la map que je voulais, donc finalement autant prendre le mod de locastan qui fait juste ça, non ?

Aslain "contient" XVM. XVM Stats c'est un module à part.

glupsglups
08/03/2013, 16h00
C'est quoi la différence entre xvm et xvm stats ?

fenrhir
08/03/2013, 16h07
XVM = modification d'interface.
Te permet entre autres de différencier les dégâts simultanés reçus par les chars (contrairement au système vanilla qui les additionne), de changer les couleurs des affichages (noms, icônes), leur positions, leur contenu (éventuellement, d'y afficher des stats), et d'ajouter des infos (sur la minimap, etc).

XVM Stats = service qui fournit les stats si tu veux les afficher.

C'pas comme s'il y avait un topic dédié qui expliquait ça, hem :tired:
XVM, c'est bien.
Pour ceux qui auraient raté le coche du topic des mods, il s'agit d'un mod qui permet :
- un affichage mieux fait, et configurable, des infos visibles au-dessus des tanks ingame (barre de vie, etc).
- optionnellement, l'affichage de certaines statistiques ingame (il faut aller installer XVM Stats en plus)..

CaMarchePas
08/03/2013, 16h25
C'est quoi la différence entre xvm et xvm stats ?

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/22714642.jpg

glupsglups
08/03/2013, 16h52
Pour moi xvm c'est tout ("OTM" + les stats) c'est pour ça que je comprenais pas.
Ça m'est jamais venu à l'esprit qu'on pouvais avoir l'un sans l'autre.

JulLeBarge
08/03/2013, 17h35
Aslain "contient" XVM. XVM Stats c'est un module à part.

ah ben voilà, j'avais pas compris ça moi... Quand j'ai testé le mod j'ai pas vu qu'il y avait xvm avec !

OK je comprends mieux, merci ;)

glupsglups
09/03/2013, 14h49
http://i.imgur.com/G1szKFf.jpg
Les images montrées sont avec Asalin ET XVM Stats.

Si tu n'installes que Aslain, tu n'auras pas les noms des joueurs en couleur, leurs ER/WR/nombre de parties.
Sans XVM stats tu n'as que le noms des chars en couleur (selon le type de char), et la liste des noms des joueurs reste inchangée (pas de code couleur selon les stats).

Aslain propose un fichier config pour ceux qui utilisent XVM stat.
Aslain n'utilise pas XVM stat à la base. C'est juste le mode d'icône de char intégré dans XVM (qui modifie l'affichage de l'interface) et compatble XVM stats (qui récupère les stats et les affiche).

Sur mon screen posté précédemment, je n'ai que Aslain :
http://tof.canardpc.com/preview2/16b589e3-7bf1-425f-a014-a48c774d3620.jpg (http://tof.canardpc.com/view/16b589e3-7bf1-425f-a014-a48c774d3620.jpg)

Le mod de ta minimap c'est aussi aslain ? Je le mettrai bien à la place de de locastan, mais je voudrais garder mes icones perso de chars. Y'a un moyen ?

Aerial
09/03/2013, 15h09
En fait, Aslain distribue non seulement un set d'icones modifiées, mais aussi d'autres fichiers modifiés, dont un fichier XVMconfig qui prend maintenant en charge les fonctions d'affichage de la map. Du coup, si tu veux ne modifier QUE ta minimap, t'es mieux de configurer Locastan au niveau des couleurs/aspect des lignes...

keulz
09/03/2013, 15h28
Bon, j'ai test rapido aslain, et j'ai retrouvé la même aberration de merde qu'avant : les noms des chars par défaut coloré suivant un critère (WR peut-être). Le truc complètement con qui fait qu'un ennemi avec 50% de WR apparait en vert et est donc un allié si tu n'y regardes pas à deux fois...

Comment remettre les ennemis en rouge et alliés en vert en affichage standard ?

ZeFeKa
09/03/2013, 16h07
Dans ta config XVM, dans toute la partie de code OTM (la partie qui représente normalement environ la moitié de ton fichier config), tu vire : "format": "<font color='{{c:rating}}'>{{vehicle}}</font>" (si c'est bien affichage du nom des tanks colorié en fonction du WR)

En fait il faut changer la variable "color" pour le "textfield" pour ally/ennemy - normal/extended, remplacer "color" : "{{c:rating}}" ou "color" : "{{c:wn}}" en "color" : "codepourlacouleurquetuveux" :P

glupsglups
09/03/2013, 16h09
En fait, Aslain distribue non seulement un set d'icones modifiées, mais aussi d'autres fichiers modifiés, dont un fichier XVMconfig qui prend maintenant en charge les fonctions d'affichage de la map. Du coup, si tu veux ne modifier QUE ta minimap, t'es mieux de configurer Locastan au niveau des couleurs/aspect des lignes...

Sauf que je voulais avoir le dernier emplacement des chars donc ça va compliquer la tache.

ZeFeKa
09/03/2013, 16h21
Dans ta config XVM, dans toute la partie de code OTM (la partie qui représente normalement environ la moitié de ton fichier config), tu vire : "format": "<font color='{{c:rating}}'>{{vehicle}}</font>" (si c'est bien affichage du nom des tanks colorié en fonction du WR)

En fait il faut changer la variable "color" pour le "textfield" pour ally/ennemy - normal/extended, remplacer "color" : "{{c:rating}}" ou "color" : "{{c:wn}}" en "color" : "codepourlacouleurquetuveux" :P

Après à savoir quelle couleur tu veux exactement et si c'est plutot en Hex (http://www.nthelp.com/colorcodes.htm) ou en MSAccess/Hex (un variante) (http://www.endprod.com/colors/) vue que les différentes facon sont utilisés dans le fichier config

Sinon beh tu va sur l'editeur en ligne d'xvm, ca doit se faire rapidement et simplement... :ninja:

Projet 154
09/03/2013, 17h08
Une alternative au Damage Panel qui pourra en intéresser certains.

http://mirtankov.net/mods/7940-wot-mod.html

Quelques images valent mieux qu'un long discours :

http://tof.canardpc.com/preview2/1669882c-4852-46f1-b03c-478f7ed553ae.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1669882c-4852-46f1-b03c-478f7ed553ae.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/0421b5ef-81ec-4871-b0da-a978612f35f0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0421b5ef-81ec-4871-b0da-a978612f35f0.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/c8b8d635-41f5-49c2-abec-712295743f5e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c8b8d635-41f5-49c2-abec-712295743f5e.jpg)

Bien évidemment, le temps de réparations des modules en secondes est indiqué.

keulz
09/03/2013, 17h12
Après à savoir quelle couleur tu veux exactement et si c'est plutot en Hex (http://www.nthelp.com/colorcodes.htm) ou en MSAccess/Hex (un variante) (http://www.endprod.com/colors/) vue que les différentes facon sont utilisés dans le fichier config

Sinon beh tu va sur l'editeur en ligne d'xvm, ca doit se faire rapidement et simplement... :ninja:

Je veux virer ça : "color": "{{c:vtype}}",
Et que ce soit rouge pour les gros vilains et verts pour les gentils débiles.

CaMarchePas
09/03/2013, 19h01
Le mod de ta minimap c'est aussi aslain ? Je le mettrai bien à la place de de locastan, mais je voudrais garder mes icones perso de chars. Y'a un moyen ?

C'est dans la config d'aslain mais je dirais que c'est juste issu du dernier XVM non ?

Pour y mettre tes icônes au choix faudrait regarder comment c'est configuré... me semble que le fichier config d'XVM a un script qui demande au jeu de prendre les images des chars dans le dossier icône, si ces fichiers ont les mêmes noms que les icônes du pack de ton choix, essaie peut être simplement en les remplaçant.


Je veux virer ça : "color": "{{c:vtype}}",
Et que ce soit rouge pour les gros vilains et verts pour les gentils débiles.

Demande à Fen sur le topic d'xvm, me semble que ça a déjà été demandé. Je l'avais fait y'a longtemps mais comme je n'utilise plus xvm stat, j'ai un peu oublié.

keulz
09/03/2013, 19h24
C'est dans la config d'aslain mais je dirais que c'est juste issu du dernier XVM non ?

Pour y mettre tes icônes au choix faudrait regarder comment c'est configuré... me semble que le fichier config d'XVM a un script qui demande au jeu de prendre les images des chars dans le dossier icône, si ces fichiers ont les mêmes noms que les icônes du pack de ton choix, essaie peut être simplement en les remplaçant.



Demande à Fen sur le topic d'xvm, me semble que ça a déjà été demandé. Je l'avais fait y'a longtemps mais comme je n'utilise plus xvm stat, j'ai un peu oublié.

CaMarchePas
09/03/2013, 19h27
Cool story bro.

keulz
09/03/2013, 19h39
Pute, et mon message ? :tired:

Sinon, j'ai remplacé par : "color": "#FF0000",
Et ça marche.

fenrhir
09/03/2013, 19h55
Y'a un code qui permet d'utiliser les couleurs standard, ça affiche automatiquement rouge/vert/orange selon ennemi/ami/platoon.

keulz
09/03/2013, 19h58
Y'a un code qui permet d'utiliser les couleurs standard, ça affiche automatiquement rouge/vert/orange selon ennemi/ami/platoon.

Tant de suspense !!! :bave:

keulz
10/03/2013, 14h27
Y'a un code qui permet d'utiliser les couleurs standard, ça affiche automatiquement rouge/vert/orange selon ennemi/ami/platoon.

Et sinon, c'est quoi le code ?

arbois
10/03/2013, 16h42
// COLOR SETTINGS
"colors": {
// System colors
"system": {
"ally_alive_normal": "0x96FF00", // Ally - alive
"ally_alive_blind": "0x96FF00", // Ally - alive - color blind mode
"ally_dead_normal": "0x009900", // Ally - dead
"ally_dead_blind": "0x009900", // Ally - dead - color blind mode
"ally_blowedup_normal": "0x007700", // Ally - blown-up
"ally_blowedup_blind": "0x007700", // Ally - blown-up - color blind mode
"squadman_alive_normal": "0xFFB964", // Platoon member - alive
"squadman_alive_blind": "0xFFFF00", // Platoon member - alive - color blind mode
"squadman_dead_normal": "0xCA7000", // Platoon member - dead
"squadman_dead_blind": "0xAAAA00", // Platoon member - dead - color blind mode
"squadman_blowedup_normal": "0xA45A00", // Platoon member - blown-up
"squadman_blowedup_blind": "0x888800", // Platoon member - blown-up - color blind mode
"teamKiller_alive_normal": "0x00EAFF", // Team killer - alive
"teamKiller_alive_blind": "0x00EAFF", // Team killer - alive - color blind mode
"teamKiller_dead_normal": "0x097783", // Team killer - dead
"teamKiller_dead_blind": "0x097783", // Team killer - dead - color blind mode
"teamKiller_blowedup_normal": "0x096A75", // Team killer - blown-up
"teamKiller_blowedup_blind": "0x096A75", // Team killer - blown-up - color blind mode
"enemy_alive_normal": "0xF50800", // Enemy - alive
"enemy_alive_blind": "0x8379FE", // Enemy - alive - color blind mode
"enemy_dead_normal": "0x840500", // Enemy - dead
"enemy_dead_blind": "0x47407A", // Enemy - dead - color blind mode
"enemy_blowedup_normal": "0x5A0401", // Enemy - blown-up
"enemy_blowedup_blind": "0x3B365F" // Enemy - blown-up - color blind mode

J'ai ça dans mon fichier config..
Et par défaut le xvm.conf de Aslain doit te donner du rouge pour les méchants et du vert pour les gentils.. (et du orange pour tes potes de platoon). Comprend pas trop comment tu as autre chose.. Un fichier conf servant à configurer le XVM stats peut_être ?

keulz
10/03/2013, 17h18
// COLOR SETTINGS
"colors": {
// System colors
"system": {
"ally_alive_normal": "0x96FF00", // Ally - alive
"ally_alive_blind": "0x96FF00", // Ally - alive - color blind mode
"ally_dead_normal": "0x009900", // Ally - dead
"ally_dead_blind": "0x009900", // Ally - dead - color blind mode
"ally_blowedup_normal": "0x007700", // Ally - blown-up
"ally_blowedup_blind": "0x007700", // Ally - blown-up - color blind mode
"squadman_alive_normal": "0xFFB964", // Platoon member - alive
"squadman_alive_blind": "0xFFFF00", // Platoon member - alive - color blind mode
"squadman_dead_normal": "0xCA7000", // Platoon member - dead
"squadman_dead_blind": "0xAAAA00", // Platoon member - dead - color blind mode
"squadman_blowedup_normal": "0xA45A00", // Platoon member - blown-up
"squadman_blowedup_blind": "0x888800", // Platoon member - blown-up - color blind mode
"teamKiller_alive_normal": "0x00EAFF", // Team killer - alive
"teamKiller_alive_blind": "0x00EAFF", // Team killer - alive - color blind mode
"teamKiller_dead_normal": "0x097783", // Team killer - dead
"teamKiller_dead_blind": "0x097783", // Team killer - dead - color blind mode
"teamKiller_blowedup_normal": "0x096A75", // Team killer - blown-up
"teamKiller_blowedup_blind": "0x096A75", // Team killer - blown-up - color blind mode
"enemy_alive_normal": "0xF50800", // Enemy - alive
"enemy_alive_blind": "0x8379FE", // Enemy - alive - color blind mode
"enemy_dead_normal": "0x840500", // Enemy - dead
"enemy_dead_blind": "0x47407A", // Enemy - dead - color blind mode
"enemy_blowedup_normal": "0x5A0401", // Enemy - blown-up
"enemy_blowedup_blind": "0x3B365F" // Enemy - blown-up - color blind mode

J'ai ça dans mon fichier config..
Et par défaut le xvm.conf de Aslain doit te donner du rouge pour les méchants et du vert pour les gentils.. (et du orange pour tes potes de platoon). Comprend pas trop comment tu as autre chose.. Un fichier conf servant à configurer le XVM stats peut_être ?

Donc c'est pas une valeur unique à mettre partout qui s'adapte ?

fenrhir
10/03/2013, 18h47
Normalement si, et cette valeur appelle la bonne parmi celles citées ici. Mais depuis ma tablette ça va être tendu de répondre.

arbois
10/03/2013, 19h04
Je comprends rien à ce que vous racontez..:p
Moi j'ai des valeurs, dans mon fichier, en code html pour les couleurs :
_des alliés, ennemis, coéquipiers..
_des types de tirs (allié vers enemy, enemy vers allié, enemy vers coéquipier, etc)
_des types de dégâts (tir, feu, collision,...)

si je veux une couleur spécifique pour une action ou objet spécifique je les modifie à ce niveau..

(et pour trouver un code pour une couleur et inversement c'est ici (http://www.code-couleur.com/) ou là (http://html-color-codes.info/Codes-couleur-HTML/)

Aerial
10/03/2013, 20h47
Y aurait-il une âme assez charitable, de préférence avec un compte sur le serveur US, pour récupérer le fichier de ce post (http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/91233-mod-to-activate-day-and-night-during-the-battle/page__st__100__pid__2100799#entry2100799) et le mettre en accès libre quelque part que je puisse le récupérer et le décortiquer, voire si je peux adapter les fichiers de l'ancien mode nuit au nouveau ?

Claroushkyn
10/03/2013, 20h56
Là ça marche ? http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/84883-night-mod/page__st__20

Aerial
10/03/2013, 22h37
Ah, ok merci. La ça marche. J'avais zappé le forum EU. ;)

Cowboy
11/03/2013, 05h40
Il m'arrive d'avoir des batailles qui bloque au chargement, plus depuis la 0.8.4.
Cote mob, j'ai mis le minimum, XVM, HDMOD et GnomeFathers engines V0.392.
J'ai toujours des soucis, vous rencontrez le meme genre de probleme ? plus depuis la 0.8.4 ?

BlackMaster
11/03/2013, 07h28
Pas du tout...

icemike
11/03/2013, 08h38
Je l'ai mis un temps, mais il faut l'utiliser dans un environnement sombre, autrement l'écran reflète la lumière ambiante et tu vois plus rien.Sauf si t'as un écran MAT....B)

Cowboy
11/03/2013, 10h29
Pas du tout...
Tu utilise XVM ?

lafouine2baz
11/03/2013, 10h36
Tu utilise XVM ?

T'as bien installé les dernières versions?

arbois
11/03/2013, 11h21
Il m'arrive d'avoir des batailles qui bloque au chargement, plus depuis la 0.8.4.
Cote mob, j'ai mis le minimum, XVM, HDMOD et GnomeFathers engines V0.392.
J'ai toujours des soucis, vous rencontrez le meme genre de probleme ? plus depuis la 0.8.4 ?

Pas de pb avec XVM + XVMstats (ou Aslain qui propose la même chose que XVM).
J'ai en plus JmBos, Maybach pour les sons moteurs, damage panel...

Cowboy
11/03/2013, 11h33
T'as bien installé les dernières versions?
Ouep


Pas de pb avec XVM + XVMstats (ou Aslain qui propose la même chose que XVM).
J'ai en plus JmBos, Maybach pour les sons moteurs, damage panel...
Bon, si ca n'est pas des mods ... je vais chercher plus loin.

mdo91
11/03/2013, 11h41
Ouep


Bon, si ca n'est pas des mods ... je vais chercher plus loin.

j'ai eu le souci en 0.8.4 et ca venait du fichier DamagePanel.swf d'un des mods... mais il ne venait pas des mods que tu utilises vu que je ne les ai pas sur ma config :)

keulz
11/03/2013, 16h28
Pour le premier post :

Viseur serveur + dezoom : http://www.mediafire.com/?50g17x6z427tm1k

kalimad
11/03/2013, 17h24
Pour le premier post :

Viseur serveur + dezoom : http://www.mediafire.com/?50g17x6z427tm1k

Tiens tu tombes bien, t'avais posté un zip il y a quelques temps avec les mods que tu utilisais. Si tu pouvais le refaire parce que j'utilise les mêmes. C'est surtout celui de l'horloge en haut à gauche dans le garage et pas en jeu qui m'intéresse. :)

CaMarchePas
11/03/2013, 17h27
Kalimade se keulzise, ça fait peur !

Aerial
11/03/2013, 17h32
Test de texture raté.

http://tof.canardpc.com/preview2/ac9ebe02-b6f1-4d34-b028-5b52d85c738c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ac9ebe02-b6f1-4d34-b028-5b52d85c738c.jpg)

Welcome to hell.

Mamadou
11/03/2013, 17h39
On se croirait sur minecraft

keulz
11/03/2013, 18h14
Pour le premier post : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?showtopic=183287

ZeFeKa
11/03/2013, 18h38
http://www.mediafire.com/?jc5zj33i57ih0hm pour le viseur serveur + dezoom (dezoom mal configuré dans le avatar_input_handler.xml)

Nostradanus
11/03/2013, 20h38
Pour le premier post :

Viseur serveur + dezoom : http://www.mediafire.com/?50g17x6z427tm1k
:wub:

titi3
11/03/2013, 21h27
Quelqu'un utilise les hangars winter/desert etc ? Je pige rien pour l'installation :O

mdo91
11/03/2013, 22h26
Quelqu'un utilise les hangars winter/desert etc ? Je pige rien pour l'installation :O

perso j'avais testé le garage premium de mamadou mais ca mettait trois plombes à se charger... C'est beau mais c'est vite pénible :p

Cowboy
12/03/2013, 02h03
Quelqu'un utilise les hangars winter/desert etc ? Je pige rien pour l'installation :O

Comme d'habitude, faut tout mettre dans le repertoire res_mod.

1. Select the desired hangar version from the downloaded archive.
3. Copy the "res_mods" folder from the "Standard" folder in the "XYZ Hangar" folder to your main WoT folder where WoTs "res_mods" folder already is. If you are asked to merge them, select "Yes".
4. If you want to install Addons to the hangar, select one from the "Addons" folder inside the hangar version you already choosed.
5. Copy the "res_mods" folder from the addon you want in your main WoT folder again like you did in Step 2. If you are asked to merge them, select "Yes".

BlackMaster
12/03/2013, 07h27
Tu utilise XVM ?

Oui et des skins pour les chars, un mod pour le réticule, pour les icones de chars des scores, la coloration du résumé de la bataille, etc... Je pense que ca ne vient pas des mods (mais je ne peux pas en etre sur...)

CaMarchePas
12/03/2013, 07h46
Oui et des skins pour les chars, un mod pour le réticule, pour les icones de chars des scores, la coloration du résumé de la bataille, etc... Je pense que ca ne vient pas des mods (mais je ne peux pas en etre sur...)

Tu peux en être sur, tu lances le jeu sans mod et voilà. (vider le répertoire des mods, et pour ne pas tout réinstaller dupliquer le dossier avant de le vider...)

BlackMaster
12/03/2013, 07h53
Oui mais comme ce n'est pas moi qui est des soucis, je ne peux pas le faire à sa place :p

Cowboy
12/03/2013, 08h20
Tu peux en être sur, tu lances le jeu sans mod et voilà. (vider le répertoire des mods, et pour ne pas tout réinstaller dupliquer le dossier avant de le vider...)

C'est un probleme tres aleatoire. Et jouer sans mod ...

arbois
12/03/2013, 08h48
C'est pas comme si à chaque fois qu'il y a "pb avec mods" et installation-désinstallation pour voir si l'un d'eux plante, on conseillait JSGME.... (comme sur la première page de ce topic..)
Non, c'est pas comme..

titi3
12/03/2013, 09h05
Comme d'habitude, faut tout mettre dans le repertoire res_mod.

Oui ca je m'en doute c'est le point 3 & 4 qui me laissent perplexe

Aerial
12/03/2013, 09h23
Quelqu'un utilise les hangars winter/desert etc ? Je pige rien pour l'installation :O

Ca déconne sévère en 0.8.4. Genre ton char est en lévitation au-dessus d'un plancher infernal sur lequel est marqué "Not found" tous les carreaux. J'ai pas encore vérifié chez les popov si une version nouvelle est sortie.


Oui ca je m'en doute c'est le point 3 & 4 qui me laissent perplexe

En gros, si tu veux des options supplémentaires fournies par les dossier add-ons que t'as téléchargé avec ce mod, tu copies ces dossiers "add-ons", tu les colles là ou tu as installé ton garage, certains dossier vont être fusionnés, car portant les mêmes noms, et parmi ces dossiers, certains fichiers vont aller en remplacer d'autres, ajoutant ou modifiant des fonctions.

Cowboy
12/03/2013, 09h42
C'est pas comme si à chaque fois qu'il y a "pb avec mods" et installation-désinstallation pour voir si l'un d'eux plante, on conseillait JSGME.... (comme sur la première page de ce topic..)
Non, c'est pas comme..

On va pas repartir sur l'utilisation de JSGME ou pas, je ne l'utilise pas et le soucis n'est pas la.
XVM, les sons et icones, c'est pour moi indispensable, donc jouer sans c'est assez penibles.

Si d'autres avait eu le meme soucis avec XVM, ca aura pu venir de la.

---------- Post added at 09h37 ---------- Previous post was at 09h36 ----------


Ca déconne sévère en 0.8.4. Genre ton char est en lévitation au-dessus d'un plancher infernal sur lequel est marqué "Not found" tous les carreaux. J'ai pas encore vérifié chez les popov si une version nouvelle est sortie.

Aucun soucis chez moi. Vou sne faites pas des copier/coller entre les differentes versions de Wot ?

---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h37 ----------


Oui ca je m'en doute c'est le point 3 & 4 qui me laissent perplexe


1. Select the desired hangar version from the downloaded archive.
3. Copy the "res_mods" folder from the "Standard" folder in the "XYZ Hangar" folder to your main WoT folder where WoTs "res_mods" folder already is. If you are asked to merge them, select "Yes".

C'est vrai qu'il n'est pas tres clair.

titi3
12/03/2013, 09h47
Ca déconne sévère en 0.8.4. Genre ton char est en lévitation au-dessus d'un plancher infernal sur lequel est marqué "Not found" tous les carreaux. J'ai pas encore vérifié chez les popov si une version nouvelle est sortie.



En gros, si tu veux des options supplémentaires fournies par les dossier add-ons que t'as téléchargé avec ce mod, tu copies ces dossiers "add-ons", tu les colles là ou tu as installé ton garage, certains dossier vont être fusionnés, car portant les mêmes noms, et parmi ces dossiers, certains fichiers vont aller en remplacer d'autres, ajoutant ou modifiant des fonctions.

Il y a une nouvelle version pour la 0.8.4 ;) Bon je vais voir ça, merci

Aerial
12/03/2013, 09h50
Et bah si en fait, j'ai testé le copié-collé pour le mod du hangar, et ça a foiré.

Mais bizarrement, mon réflexe premier, c'est de voir s'il y a pas une version mise à jour directement sur le site/topic officiel de l'auteur. Ou s'il n'y a aucune modificication, au moins obtenir de l'auteur la confirmation que son mod est bien compatible avec la nouvelle version du jeu.


Enfin, je ré-essayerai ce soir, j'aimais bien ces hangars...


Il y a une nouvelle version pour la 0.8.4 ;) Bon je vais voir ça, merci

\0/

File le lien, file le lien !

Cowboy
12/03/2013, 09h58
Et bah si en fait, j'ai testé le copié-collé pour le mod du hangar, et ça a foiré.
Mode bourrin.

Le seul repertoire que je copy/paste, c'est le "vehicule".

---------- Post added at 09h58 ---------- Previous post was at 09h54 ----------



File le lien, file le lien !

Nom: Field Camp Hangar (winter/summer/desert) with additional options
Lien: (Forum Officiel EU) (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/195328-083-field-camp-hangar-wintersummerdesert-with-additional-options/)

:siffle:

Aerial
12/03/2013, 10h19
:siffle:

Oui, d'accord..... Mais mon lien pointe vers le forum EU, sur lequel l'auteur du post précise que le mod a été rapatrié depuis le forum RU.

Comment savoir si le mod a bien été mis à jour, si le lien vers le forum RU n'est pas donné ? Zatisse ze kouestionne.

Titi précise qu'une nouvelle version est dispo pour la 0.8.4 : soit le post sur le forum EU a été mis à jour, ce qui est une excellente chose, ça montre que l'auteur du post sur le forum EU maintien son topac à jour, et j'ai même pas besoin d'upgrader mon lien, soit il l'a trouvé sur le forum RU, à la source, et danc ce cas-là, je me dis que ce serait pas mal d'avoir le lien direct. Voilà pourquoi je lui demande qu'il me fournisse le lien, pour savoir d'ores et déjà si c'est sur le forum EU ou RU, si je vais avoir besoin de modifier un truc ou deux dans le premier post ce soir, vu que ma marge de manoeuvre sur le réseau du taff est réduite (firewall, jeux vidéo, toossa)...


Edithe : Trouvé des versions annoncées 0.8.4 sur Mirtankov. Le temps de tester tout ça ce soir.

Cowboy
12/03/2013, 10h53
UPDATE March 10th

- works with 0.8.4 and now has addons included so you can add soldiers to your hangar.
Get them here:

Download All Hangar Versions v0.8.4 (http://www.mediafire.com/download.php?u2nzqc1wadryo7f)

Download Desert (Night only) v0.8.4 (http://www.mediafire.com/download.php?4siaihslx8bm06i)


:huh:

Aerial
12/03/2013, 11h06
Comme dit plus haut, l'accès au forum EU ne m'est pas possible en journée. Je suis donc, pendant la journée, tributaire des information que VOUS (oui, Toi, Public !) me donnez dans ces pages (comme ça, le soir, je gagne du temps). Il se trouve, d'après ton post, que le Post EU a été mis à jour. Fort bien. Car au souvenir de mes dernières vérifications, ce n'était pas le cas.

Cowboy
12/03/2013, 11h19
Mybad

arbois
12/03/2013, 11h33
On va pas repartir sur l'utilisation de JSGME ou pas, je ne l'utilise pas et le soucis n'est pas la.

En fait mon post s'adressait au post juste au dessus du tien..(je sais que tu maitrise les manipulations de mods..)
Mais j'ai oublié de quoter..

L' arroseur arrosé se retire à petits pas..

Mamadou
12/03/2013, 11h33
perso j'avais testé le garage premium de mamadou mais ca mettait trois plombes à se charger... C'est beau mais c'est vite pénible :p

Je me doute qu'avec un ordi relativement lent ça doit être insuportable

BlackMaster
12/03/2013, 11h47
En fait mon post s'adressait au deuxième post juste au dessus du tien..(je sais que tu maitrise les manipulations de mods..)
Mais j'ai oublié de quoter..

L' arroseur arrosé se retire à petits pas..

;)

keulz
12/03/2013, 13h57
Tiens tu tombes bien, t'avais posté un zip il y a quelques temps avec les mods que tu utilisais. Si tu pouvais le refaire parce que j'utilise les mêmes. C'est surtout celui de l'horloge en haut à gauche dans le garage et pas en jeu qui m'intéresse. :)

Tiens :

http://www.mediafire.com/?2jfyhu2a4ltxc4a (http://www.mediafire.com/?2jfyhu2a4ltxc4a)

kalimad
12/03/2013, 14h09
Tiens :

http://www.mediafire.com/?2jfyhu2a4ltxc4a (http://www.mediafire.com/?2jfyhu2a4ltxc4a)

Merci. :)

CaMarchePas
12/03/2013, 16h36
C'est pas comme si à chaque fois qu'il y a "pb avec mods" et installation-désinstallation pour voir si l'un d'eux plante, on conseillait JSGME.... (comme sur la première page de ce topic..)
Non, c'est pas comme..

Sans même utiliser JSGME c'est vraiment d'une facilité basique de trouver ce qui merde quand y'a un problème. Installer les mods un par un y'a plus compliqué et faire quelques parties juste une partie des mods habituels, y'a moyen d'y survivre (surtout en testant avec des parties low tier...).

Et sans même tester chaque mod, simplement les mettre à jour règle la majeure partie des problèmes...

TacTac
12/03/2013, 17h11
Sans même utiliser JSGME c'est vraiment d'une facilité basique de trouver ce qui merde quand y'a un problème. Installer les mods un par un y'a plus compliqué et faire des trainings rooms avec d'autre canards qui ont le même problème

Et sans même tester chaque mod, simplement les mettre à jour règle la majeure partie des problèmes...

Fixaid

Aerial
12/03/2013, 17h46
Le DAR Setting (viseur spécial arty ) a été mis à jour.

Un viseur + Damage Panel "X-files style" : http://mirtankov.net/mods/8383-mod-battle-interface-octagon.html

Un Damage Panel réduit : http://mirtankov.net/mods/7586-damage-panel-mod.html

keulz
12/03/2013, 18h56
(surtout en testant avec des parties low tier...).

Ou alors, si t'es vraiment intelligent, tu lances des replays... :p

CaMarchePas
12/03/2013, 19h30
Ou alors, si t'es vraiment intelligent, tu lances des replays... :p

Et perdre du temps de jeu ?

HÉRÉTIQUE §§§§

Aerial
14/03/2013, 08h11
En copiant les données atmosphériques de Live Oaks (temps orageux) et en les appliquant à des maps normalement bien éclairées, ça marche ! :lol:

http://tof.canardpc.com/preview2/a431f31a-74d7-41dd-9dbf-9047627232bf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a431f31a-74d7-41dd-9dbf-9047627232bf.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/7ed0577c-6166-41e8-97fc-faebab858975.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7ed0577c-6166-41e8-97fc-faebab858975.jpg)

fenrhir
14/03/2013, 08h47
En copiant les données atmosphériques de Live Oaks (temps orageux) et en les appliquant à des maps normalement bien éclairées, ça marche ! :lol:

http://tof.canardpc.com/preview2/a431f31a-74d7-41dd-9dbf-9047627232bf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a431f31a-74d7-41dd-9dbf-9047627232bf.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/7ed0577c-6166-41e8-97fc-faebab858975.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7ed0577c-6166-41e8-97fc-faebab858975.jpg)Superbe !
T'as un lien ?

Aerial
14/03/2013, 09h23
Hé non, car là, c'est du home-made, testé rapidos juste avant de partir au taff. :trollface:

Mais si ça plaît, je pourrais éventuellement faire un package complet pour toutes les maps. ;)

fenrhir
14/03/2013, 11h29
À l'occasion, quand tu auras le temps, avec plaisir :)

keulz
14/03/2013, 12h31
Hé non, car là, c'est du home-made, testé rapidos juste avant de partir au taff. :trollface:

Mais si ça plaît, je pourrais éventuellement faire un package complet pour toutes les maps. ;)

L'idéal serait un truc aléatoire, pour avoir des maps qui change d'une partie sur l'autre.

Aerial
14/03/2013, 12h50
L'idéal serait un truc aléatoire, pour avoir des maps qui change d'une partie sur l'autre.

Ah ouais, mais là.... :tired:

T'en demandes trop, je crois.
Rien n'empêche de faire la suggestion à WG, cela dit.... :)

keulz
14/03/2013, 12h51
Ah ouais, mais là.... :tired:

T'en demandes trop, je crois.
Rien n'empêche de faire la suggestion à WG, cela dit.... :)

Tu penses que c'est techniquement réalisable ? T'en sais rien ?

Cedaxe
14/03/2013, 13h11
En parlant luminosité/climat, ça serait cool des bataille de nuit, mais pour ça WG devrait implémenter la sortie de flamme des canon pour un meilleur rendu, mais j'imagine bien que les parties seraient super flipantes de nuit avec le range view divisé par 5 ou 10 ...

Ca rendrait bien utile le fait d'écouter les bruits des canons, moteurs, arbres qui tombent ... et pis ca me forcerait à mettre mes écouteurs à l'endroit :p

keulz
14/03/2013, 13h13
En parlant luminosité/climat, ça serait cool des bataille de nuit, mais pour ça WG devrait implémenter la sortie de flamme des canon, mais j'imagine bien que les parties seraient super flipantes de nuit avec le range view divisé par 5 ou 10 ...

Et les phares et tout...

Cedaxe
14/03/2013, 13h16
Et les phares et tout...

Pourquoi pas, mais avec possibilité de les éteindre aussi :)

Leucha
14/03/2013, 13h21
Ca à l'air assez compliqué à mettre en place si ca doit être pris en charge par autre chose que l'exe de WoT.

Là je vois tellement de petit problèmes à résoudre que j'ai même pas envie de les décrires :p

Ca reste possible, mais ca m'a l'air d'être l'usine à gaz, et ca ne fonctionnerais que si WoT à certain comportements préalables.

Cedaxe
14/03/2013, 13h33
Ca à l'air assez compliqué à mettre en place si ca doit être pris en charge par autre chose que l'exe de WoT.

Là je vois tellement de petit problèmes à résoudre que j'ai même pas envie de les décrires :p

Ca reste possible, mais ca m'a l'air d'être l'usine à gaz, et ca ne fonctionnerais que si WoT à certain comportements préalables.

Si c'est trop dur pour WG à mettre en place, alors il y a un fameux sushi avec leur devs, tout les autres FPS online ont des modes nocturne non ? avec le lampe de poche au bout du M4, ect ... Allumer le joli Spot de mon T62-a dans une carte 3D, pour moi c'est kif-kif ... juste une paquet d'heures de prog, mais pour 2013 sûrement rien d'insurmontable ...

Enfin qu'ils développe le jeu comme ils veulent, mais pour moi, cette modif serait bien plus "valuable" que d'ajouter 50 nouveaux chars qui ont des équivalants dans les autres arbres techno ...

Mais voilà, les nouveaux chars font rentrer les roubles, retoucher le moteur graph, non ...

TreeShepherd
14/03/2013, 13h34
Un climat dynamique.....cette idée qui tue.

J'image des parties ou la visibilité, la praticabilité des terrains changeraient.

- Des batailles en plein blizzard (visi divisée par 10)
- Des batailles sous la canicule (efficacité de l'équipage réduite, surchauffe des éléments du char...)
- Des batailles sous une pluie battante (perte d'adhérence sur map en ville, sur les pavés, montée des eaux pour les maps avec des rivières...)
- Des batailles dans la gadoue (rendant des parties de maps inaccessibles)
- Des batailles en pleine sécheresse (rendant des parties de maps ordinairement inaccessible, praticables...).
:wub::wub:

BAAAVVEEEE !!!!!! :lol:

Aller WG on se sort les doigts du cul et on y met un grand coup (pas là où ils avaient les doigts...). :trollface:

/mod enflammé

Post copié/collé dans le Topic suggestions

Aerial
14/03/2013, 13h46
Tu penses que c'est techniquement réalisable ? T'en sais rien ?

*Active ses maigres connaissances en programmation*

Ce qu'il faudrait, c'est que soit donné au jeu, lors du chargement de la map, le choix entre plusieurs fichiers.

Pour obtenir le résultat des screenshots, j'ai juste touché aux textures nuages qu'on trouve dans les skydomes, et au fichier sky[nom de la map].xml qui contrôle en partie les conditions atmosphériques, notamment la luminosité.

Pour l'instant, ça reste assez obscur pour moi, notamment le fait que ceux qui ont développé le mod nocturne puisse exploiter le ciel étoilé (il existe ce ciel, WG s'en est servi pour le garage de Noël, mais il doit s'agir de quelque chose de plus complexe qu'une texture, ça doit concerner les fichiers avec l'extension .primitives). D'ailleurs, le nouveau mod Jour-Nuit montre ses limites, puisque pendant la nuit, c'est le ciel standard qui est exploité, avec des paramètres de luminosité abaissés dans les tons bleutés, ce qui donne une illusion honnête, mais pas totale. Dans le mode nocturne, c'est toujours le ciel étoilé. Et si on activait le cycle jour-nuit dans le mode nocturne, on provoquerait le lever du soleil, mais le ciel serait toujours étoilé

Le maximum ou j'ai pu aller jusqu'à présent sur le mod-jour nuit, c'est le contrôle de la vitesse du cycle et des étapes de luminosité (en gros, le paramètre HourLength dans les fichiers xml détermine la vitesse du cycle, plus c'est bas, plus c'est rapide, sauf 0 qui fige l'instant présent, CycleStart détermine l'heure qu'il est lorsque le joueur entre sur la map, et ensuite se trouvent des étapes clés avec la luminosité à associer à chaque étape, le jeu se charge ensuite des transitions).

D'autant que les fichiers xml originaux de WG sont en partie cryptés (le fichier est désordonné par rapport à ce qu'on peut attendre d'un fichier xml, et les valeurs numériques sont illisibles).

Donc pour en revenir à ta question, deux possibilités :

-Soit WG décide de procéder au changement et à ce moment on pourra voir dans res/packages soit plusieurs packages pour la même map, soit pour un même package, on aura à l'intérieur plusieurs textures nuages et plusieurs fichier xml dispo pour les conditions atmosphériques. Le jeu charge alors un jeu de textures nuageuses au pif, le fichier xml associé, le tour est joué.

-Soit ça fait l'objet d'un mod, mais alors il faudrait d'une part dans un dossier de stockage du mod, comme dit précédemment, plusieurs textures nuages et autant de fichiers de config atmosphériques, et d'autre part une fonction qui :
-une fois que le MM a fini sa trifouille, récupère l'info de la map sur laquelle le joueur va joueur
-Procède au remplacement des fichiers nuages et atmo dans l'arborescence prise en compte par WoT, par ceux provenant du dossier de stockage, AVANT que le jeu ne commence à charger la map.

Et à l'instant, je pense à une autre alternative qui éviterait de devoir choper/interpréter du code WG:
-on remplace tous les fichiers nuages/atmo de toutes les maps, de cette manière ça dispense de devoir interpréter/deviner la map sur laquelle le joueur va être
-le joueur active cette fonction lui-même, après chaque partie par exemple

Le problème est donc, maintenant, simplifié : pondre un executable qui va se charger de la copie/remplacement dans l'arborescence du mod.






Vous avez acquis : Aspirine x50
Crédits dépensés : 75€

keulz
14/03/2013, 13h56
Et à l'instant, je pense à une autre alternative qui éviterait de devoir choper/interpréter du code WG:
-on remplace tous les fichiers nuages/atmo de toutes les maps, de cette manière ça dispense de devoir interpréter/deviner la map sur laquelle le joueur va être
-le joueur active cette fonction lui-même, après chaque partie par exemple

Le problème est donc, maintenant, simplifié : pondre un executable qui va se charger de la copie/remplacement dans l'arborescence du mod

Je pensais à un truc comme ça, pas forcément après chaque partie, hein. Et un cycle sur les conditions météo, pas forcément besoin d'un truc aléatoire.

Tu penses avoir les capacités de le faire ? Ou quelqu'un d'autre ?

fenrhir
14/03/2013, 13h58
Si c'est trop dur pour WG à mettre en place, alors il y a un fameux sushi avec leur devs, tout les autres FPS online ont des modes nocturne non ? avec le lampe de poche au bout du M4, ect ... Allumer le joli Spot de mon T62-a dans une carte 3D, pour moi c'est kif-kif ... juste une paquet d'heures de prog, mais pour 2013 sûrement rien d'insurmontable ...

Enfin qu'ils développe le jeu comme ils veulent, mais pour moi, cette modif serait bien plus "valuable" que d'ajouter 50 nouveaux chars qui ont des équivalants dans les autres arbres techno ...

Mais voilà, les nouveaux chars font rentrer les roubles, retoucher le moteur graph, non ...Ca va Benhur ? Parce qu'on parle d'un mod, là, pas du moteur officiel... ;)

Leucha
14/03/2013, 14h00
Si c'est trop dur pour WG à mettre en place, alors il y a un fameux sushi avec leur devs, tout les autres FPS online ont des modes nocturne non ? avec le lampe de poche au bout du M4, ect ... Allumer le joli Spot de mon T62-a dans une carte 3D, pour moi c'est kif-kif ... juste une paquet d'heures de prog, mais pour 2013 sûrement rien d'insurmontable ...

Enfin qu'ils développe le jeu comme ils veulent, mais pour moi, cette modif serait bien plus "valuable" que d'ajouter 50 nouveaux chars qui ont des équivalants dans les autres arbres techno ...

Mais voilà, les nouveaux chars font rentrer les roubles, retoucher le moteur graph, non ...

Au contraire, j'ai dit qu'un "amateur" qui voudrait faire ça se pèterai bien la tête via un programme tier :p L'idéal, c'est vraiment que le climat soit dynamiquement chargé/changé par WoT lors du chargement d'une map, pas de copier/coller un fichier sur ton disque dur à chaque load de map.

keulz
14/03/2013, 14h03
tout les autres FPS online ont des modes nocturne non ? avec le lampe de poche au bout du M4, ect ... Allumer le joli Spot de mon T62-a dans une carte 3D, pour moi c'est kif-kif ... juste une paquet d'heures de prog, mais pour 2013 sûrement rien d'insurmontable ...

Ça serait vrai si, comme dans les fps, les choses étaient gérées côté client. Or là, tous les calculs sont fait côté serveur.
De plus, concernant l'aspect graphique, ils essayent de rester le plus accessible possible pour les petites configs.

---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 14h01 ----------


Au contraire, j'ai dit qu'un "amateur" qui voudrait faire ça se pèterai bien la tête via un programme tier :p L'idéal, c'est vraiment que le climat soit dynamiquement chargé/changé par WoT lors du chargement d'une map, pas de copier/coller un fichier sur ton disque dur à chaque load de map.

"Ça serait plus simple pour nous que WG le fasse plutôt qu'on fasse un mod".

Bonjour La Palisse. :smile:

Leucha
14/03/2013, 14h10
Le mot important dans ma phrase, c'est "dynamiquement". Est-ce que WoT charge et interprète les fichier de luminosité au chargement de la map, ou charge-t-il à l'avance (il le fait pour les modèles 3D à priori. J'ai déjà changé la mesh d'un tank à la volé sans que WoT ne change quoi que ce soit, je devais relancer le jeu), et l'interpètre seulement au chargement de la map ? Dans le premier cas, le mod est possible, dans le second, il ne l'est pas.

Il faut aussi répondre à cette question "Est ce que WoT garde la donné X en mémoire dès qu'elle est chargé à l'instant t même si elle n'est pas utilisé à l'instant t+1", ce que de nombreux jeu font quand certains trucs sont réutilisé souvent.

Mais aussi à celle ci : Comment détecter quelle map on joue ?

Puis celle là : A-t-on assez de temps/est-on autorisé à copier/coller des fichiers sur le DD lors du chargement d'une map sans tout faire planter ?

keulz
14/03/2013, 14h12
Le mot important dans ma phrase, c'est "dynamiquement". Est-ce que WoT charge et interprète les fichier de luminosité au chargement, ou charge-t-il à l'avance (il le fait pour les modèles 3D à priori. J'ai déjà changé la mesh d'un tank à la volé sans que WoT ne change quoi que ce soit, je devais relancer le jeu), et l'interpètre seulement au chargement ? Dans le premier cas, le mod est possible, dans le second, il ne l'est pas.

Ça me parait évident qu'il charge la map au cas par cas, il ne va pas charger toutes les maps au lancement de WoT, hein.

Aerial
14/03/2013, 14h12
Tu penses avoir les capacités de le faire ?

Je parierais pas là-dessus. :p

En dilettante, je veux bien regarder, creuser un peu voir ce que je trouve, mais je ne m'engage sur aucun résultat.

D'autant que j'ai déjà le mod Female Crew à terminer de modder pour adapter les uniformes aux nations :ninja:

TacTac
14/03/2013, 14h19
Des lights dans la boue !

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/54310/char0001.jpg

Après les chars customs ça peut entrainer des dérives ....

http://www.xavboxteam.com/photos/toon/CharGay.jpg

Leucha
14/03/2013, 14h26
Ça me parait évident qu'il charge la map au cas par cas, il ne va pas charger toutes les maps au lancement de WoT, hein.

C'est pour ça que j'ai aussi rajouté qui est pas certain non plus qu'il flush toutes les donnés chargées après la fin d'une partie.

Mamadou
14/03/2013, 15h24
Pour les maps nocturne je veux des petits somaliens qui sortent en courant des maisons, et si t'en chope un t'as un bonus de crédits :ninja:

keulz
14/03/2013, 15h27
Pour les maps nocturne je veux des petits somaliens qui sortent en courant des maisons, et si t'en chope un t'as un bonus de crédits :ninja:

:tired:

Fais gaffe à la ligne jaune...

TreeShepherd
14/03/2013, 15h33
:tired:

Fais gaffe à la ligne jaune...

Interdiction de doubler ?
Raaaa encore 10 bornes avant une 2x2 voies...:|

Erreur
14/03/2013, 15h33
:tired:

Fais gaffe à la ligne jaune...
hey papy, mets toi à la page, y'a longtemps qu'elles ne sont plus jaunes les lignes blanches !


(Oh que je suis content de la lui faire celle là au Keulz, mais content !!!!)

CaMarchePas
14/03/2013, 16h26
Pas tout lu mais pour les maps nocturnes me semble avoir lu (topics des infos/rumeurs) qu'ils n'en feront pas, au mieux des maps couchés/levés de soleil. Donc au mieux des maps avec un éclairage réduit.

Et pour les conditions météos, me semble aussi avoir lu un truc du genre "peut être un jour oui mais pas avant plusieurs années".

Bobby-du-desert
15/03/2013, 17h39
Je me demandais un truc: c'est possible de changer les voix des équipages par nation? Histoire d'avoir chaque tanquiste qui parle sa langue natale.

Leucha
15/03/2013, 17h43
Non.

Bobby-du-desert
15/03/2013, 17h47
Merci :'(

CaMarchePas
15/03/2013, 17h51
On pouvait avant il me semble, et ils ont modifié on ne peut plus. Mais ils envisageaient d'intégrer l'option, je ne sais pas si ça a été démenti depuis.

Cowboy
16/03/2013, 12h13
http://uppix.net/0/c/f/72e41a9b326cadbdd4fcf0d8ffc04tt.jpg (http://drongo-lab.ru/archives/50247)

Lowe :
http://uppix.net/8/3/a/98f8ba7aff8ff21c786bcc324a9c3tt.jpg (http://drongo-lab.ru/archives/50150)

http://uppix.net/6/e/c/b861f67ada572d6f37847b3129f72.jpg (http://drongo-lab.ru/archives/50109)

Mon probleme de chargement venait d'un skin ... si le tank etait present dans la batailles, le chargement bloquait.

Cowboy
17/03/2013, 16h30
http://uppix.net/e/7/2/b02d486fc427940db715336954a0att.jpg (http://drongo-lab.ru/archives/50251)

Mamadou
18/03/2013, 09h47
Un autre superbe hangar (http://translate.googleusercontent.com/translate_c?client=tmpg&depth=1&hl=en&langpair=ru|fr&rurl=translate.google.com&u=http://drongo-lab.ru/archives/47872&usg=ALkJrhgapqZlXT6nA4OxPFuxvaHWWLtSiQ#more-47872), pas encore testé le temps de chargement par contre

http://drongo-lab.ru/wp-content/uploads/2013/01/12%D0%BA%D0%B2%D1%8B%D1%84.jpg

EDIT : Testé et approuvé, temps de chargement toujours aussi long par contre


Sinon quelqu'un aurait un mod pour le débatement horizontal en arty? Si je me rappelle bien il était fournis avec le mod de zoom/dezoom mais visiblement il ne marche plus.

HaakaaPalle
18/03/2013, 10h36
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/56831-084-j1mb0s-crosshair-mod/

tu vois le débatement horizontal en arty et td, mais est ce celui que tu désire je ne sais ^^

Aerial
18/03/2013, 11h34
Un autre superbe hangar (http://drongo-lab.ru/wp-content/uploads/2013/01/12%D0%BA%D0%B2%D1%8B%D1%84.jpg), pas encore testé le temps de chargement par contre



Tu donnes un lien vers l'image, pas vers le mod lui-même :p

Cowboy
18/03/2013, 12h09
Sinon quelqu'un aurait un mod pour le débatement horizontal en arty? Si je me rappelle bien il était fournis avec le mod de zoom/dezoom mais visiblement il ne marche plus.

http://drongo-lab.ru/archives/48177

Mamadou
18/03/2013, 12h14
Tu donnes un lien vers l'image, pas vers le mod lui-même :p

Fixed


http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/56831-084-j1mb0s-crosshair-mod/

tu vois le débatement horizontal en arty et td, mais est ce celui que tu désire je ne sais ^^

Non ce n'était pas celui là, mais après de longues recherches j'ai fini par le retrouver (lien (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/125488-clock-in-hangar-battle-angles-24-84/)). En fait c'était celui fourni avec l'horloge de garage et non avec le mod zoom

titi3
18/03/2013, 13h11
Merci pour le skin du SU-122-44, enfin un sympa :) Par contre comme d'hab installer le hangar c'est peau de balle....dans res_mods mais où..pas de répertoire spaces dans le jeu :O Ou alors j'ai rien compris :tired:

Mamadou
18/03/2013, 13h56
Merci pour le skin du SU-122-44, enfin un sympa :) Par contre comme d'hab installer le hangar c'est peau de balle....dans res_mods mais où..pas de répertoire spaces dans le jeu :O Ou alors j'ai rien compris :tired:

Euh... Je vois pas vraiment ou est le problème. T'as juste à copier le contenu du dossier "0.8.3" dans le dossier "0.8.4" de ton "res_mod". Et s'il te propose de remplacer ou fusionner les dossiers, tu les fusionnes.

Cowboy
18/03/2013, 14h09
Merci pour le skin du SU-122-44, enfin un sympa :) Par contre comme d'hab installer le hangar c'est peau de balle....dans res_mods mais où..pas de répertoire spaces dans le jeu :O Ou alors j'ai rien compris :tired:
Je n'y connais rien en mod donc je ne pourrais pas l'expliquer, mais un repertoire dans "res_mod" peut ne pas etre present dans "res".
C'est la vie !

titi3
18/03/2013, 16h12
Je n'y connais rien en mod donc je ne pourrais pas l'expliquer, mais un repertoire dans "res_mod" peut ne pas etre present dans "res".
C'est la vie !

Non non je cherchais les correspondances entre les contenus de res et res_mods (gui dans res -> gui dans res_mods par exemple). Quand c'est inclu dans le mod comme la majorité c'est un simple copié/collé, parfois moins comme pour le hangar: je cherchais après un dossier "spaces" dans res pour faire la correspondance dans res_mods.

Si c'est pas clair tant pis :p

arbois
18/03/2013, 16h17
Non non je cherchais les correspondances entre les contenus de res et res_mods (gui dans res -> gui dans res_mods par exemple). Quand c'est inclu dans le mod comme la majorité c'est un simple copié/collé, parfois moins comme pour le hangar: je cherchais après un dossier "spaces" dans res pour faire la correspondance dans res_mods.

Si c'est pas clair tant pis :p

Le dossier "spaces" se trouve dans les "packages" (maps + hangars simple et premium)

HaakaaPalle
18/03/2013, 16h17
Fixed



Non ce n'était pas celui là, mais après de longues recherches j'ai fini par le retrouver (lien (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/125488-clock-in-hangar-battle-angles-24-84/)). En fait c'était celui fourni avec l'horloge de garage et non avec le mod zoom

tant mieux si tu as trouvé, et grâce à ton lien je me suis mis l'heure dans mon garage, merci!

titi3
18/03/2013, 16h20
Le dossier "spaces" se trouve dans les "packages" (maps + hangars simple et premium)

ah voilà, j'ai pas pensé à chercher dans les packages. Merci :)

Aerial
18/03/2013, 18h09
Non non je cherchais les correspondances entre les contenus de res et res_mods (gui dans res -> gui dans res_mods par exemple). Quand c'est inclu dans le mod comme la majorité c'est un simple copié/collé, parfois moins comme pour le hangar: je cherchais après un dossier "spaces" dans res pour faire la correspondance dans res_mods.

Si c'est pas clair tant pis :p

Tout ce qui est "space", "system", "particles", "contents" ou "maps" dans les packages du dossier res doivent être mis directement sous res_mods\0.8.4\ dans le cas d'un mod téléchargé

JulLeBarge
18/03/2013, 18h56
Un autre superbe hangar (http://translate.googleusercontent.com/translate_c?client=tmpg&depth=1&hl=en&langpair=ru|fr&rurl=translate.google.com&u=http://drongo-lab.ru/archives/47872&usg=ALkJrhgapqZlXT6nA4OxPFuxvaHWWLtSiQ#more-47872), pas encore testé le temps de chargement par contre

http://drongo-lab.ru/wp-content/uploads/2013/01/12%D0%BA%D0%B2%D1%8B%D1%84.jpg

j'ai testé le hangar, il est très chouet mais ralenti le chargement aussi :/

Sinon quelqu'un aurait un mod pour le débatement horizontal en arty? Si je me rappelle bien il était fournis avec le mod de zoom/dezoom mais visiblement il ne marche plus.

Aerial
19/03/2013, 16h46
Un autre superbe hangar (http://translate.googleusercontent.com/translate_c?client=tmpg&depth=1&hl=en&langpair=ru|fr&rurl=translate.google.com&u=http://drongo-lab.ru/archives/47872&usg=ALkJrhgapqZlXT6nA4OxPFuxvaHWWLtSiQ#more-47872), pas encore testé le temps de chargement par contre

*supprime au pif quelques fichiers du mod*

Moi, je le gare dehors. :trollface:

http://tof.canardpc.com/preview2/d95174a8-414e-4b7f-9e2d-318e4ebff9e1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d95174a8-414e-4b7f-9e2d-318e4ebff9e1.jpg)

isaora2554
20/03/2013, 17h47
Est ce que quelqu'un a réussi à installer un skin pour hummel avec équipages apparent ( avec la 8.4 ) tout mes skin passe sauf celui ci je ne comprend pas, je la peinture du char mais pas les personnages. Si quelqu'un à une idée de comment faire car je deviens folle a force de chercher !!!

titi3
20/03/2013, 18h03
Est ce que quelqu'un a réussi à installer un skin pour hummel avec équipages apparent ( avec la 8.4 ) tout mes skin passe sauf celui ci je ne comprend pas, je la peinture du char mais pas les
personnages. Si quelqu'un à une idée de comment faire car je deviens folle a force de chercher !!!

Perso je n'ai pas de problème avec ce skin + équipage du Hummel: Hummel_№39_CuP1D qui fonctionne sans problèmes avec la 0.8.4

Alkeas
20/03/2013, 18h06
Est ce que quelqu'un a réussi à installer un skin pour hummel avec équipages apparent ( avec la 8.4 ) tout mes skin passe sauf celui ci je ne comprend pas, je la peinture du char mais pas les personnages. Si quelqu'un à une idée de comment faire car je deviens folle a force de chercher !!!

P'tet un problème de fichier doublon

CaMarchePas
20/03/2013, 18h20
Bonjour,


Est ce que quelqu'un a réussi à installer un skin pour hummel avec équipages apparent ( avec la 8.4 ) tout mes skin passe sauf celui ci je ne comprend pas, je la peinture du char mais pas les personnages. Si quelqu'un à une idée de comment faire car je deviens folle a force de chercher !!!

En disant bonjour et en faisant un effort sur l'écriture, à défaut de devenir sereine, tu pourrais donner envie à ceux qui savent de t'aider.

isaora2554
20/03/2013, 19h27
Perso je n'ai pas de problème avec ce skin + équipage du Hummel: Hummel_№39_CuP1D qui fonctionne sans problèmes avec la 0.8.4



Tu n'aurai pas par hasards conserver le lien de ton téléchargement ou la possibilité de m'envoyer ton fichier de skin

Lalka
20/03/2013, 19h35
où peut-on trouver des fichiers de config xvm déja fait ?

Le post de Fenrhir concerne des anciennes versions

Merci :)

Aerial
20/03/2013, 19h37
Dans le mod XVM lui-même, il y a une section Users Config avec des fichiers xvmconf prêts à l’emploi.

Lalka
20/03/2013, 19h40
je les avais vu mais je me demandais si à tout hasard on pouvait en trouver facilement d'autres :)

Ckao
20/03/2013, 20h42
Les anciens fichiers de config ne fonctionnent pas? C'est marrant je pensais avoir le mien depuis un moment déjà...

arbois
20/03/2013, 22h34
Les anciens fichiers de config ne fonctionnent pas? C'est marrant je pensais avoir le mien depuis un moment déjà...

Si, ils fonctionnent, mais tu ne peux pas modifier des fonctions ajoutées après coup stou..
J'ai le mien depuis trés longtemps, j'ai rajouté des lignes qui m'intéressaient piquées sur les fichiers plus récents.. (dans celui du mod Aslain en fait..)

Cowboy
21/03/2013, 03h42
Tu n'aurai pas par hasards conserver le lien de ton téléchargement ou la possibilité de m'envoyer ton fichier de skin

http://uppix.net/2/b/a/f53356440be55fb46f28b8006ac2ctt.jpg (http://drongo-lab.ru/archives/27899)

Cowboy
22/03/2013, 05h11
http://uppix.net/9/7/f/a814fb8f43a971bdd7f226b37f31ett.jpg (http://drongo-lab.ru/archives/50457)

djboss001
22/03/2013, 09h17
Magnifique skin !! Superbe !!

Ckao
22/03/2013, 16h17
Au fait, chez vous aussi WoT Statistics ne fonctionne plus depuis la mini-MAJ? Histoire d'être sûr que ça vient pas de chez moi...

lafouine2baz
22/03/2013, 17h45
Au fait, chez vous aussi WoT Statistics ne fonctionne plus depuis la mini-MAJ? Histoire d'être sûr que ça vient pas de chez moi...

Chez moi, ça n'a pas fonctionné le jour de la maj mais hier soir il n'y avait aucun problème. Je n'ai pas essayé aujourd'hui.

Noir le Lotus
22/03/2013, 21h17
Alors je me suis rendu compte d'un truc, c'est que depuis la scission des serveurs, on a 2 fichiers .dat de stats désormais (et 3 peut-être si vous allez sur les 2 serveurs).

C'est peut-être la source du problème

fenrhir
22/03/2013, 23h27
on a 2 fichiers .dat de stats désormaisFait longtemps ça non ?

Ckao
23/03/2013, 12h09
Alors je me suis rendu compte d'un truc, c'est que depuis la scission des serveurs, on a 2 fichiers .dat de stats désormais (et 3 peut-être si vous allez sur les 2 serveurs).

C'est peut-être la source du problème

La MAJ d'aujourd'hui règle ça :)

Ace95
30/03/2013, 08h56
Bonjour,

Est ce que l'un des 2 permet de trier les tanks par nom/nation/classe lorsque l'on regarde nos stat ?

Nom: Colored Battle Results
Lien: Lien vers le site
Version du jeu: Apparemment toujours fonctionnel pour la 0.8.4
Description: Colorie les résultats de bataille, dans le résumé, différemment en fonction d'une Victoire/Défaite/Draw, ainsi que l'XP, les crédits et les médailles pour une meilleure lisibilité.
Spécial: Donné à titre indicatif, car je ne sais pas s'il est toujours maintenu, celui juste en-dessous est nettement meilleur...
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Statistics Pack par Locastan
Lien: (Forum Officiel EU)
Version du jeu: Voir post
Description: Pareil qu'au dessus, rajoute des valeurs supplémentaires dans le Service Records et dans le premier panneau de rapport de bataille, remplace le pourcentage de vie restant par les dégâts infligés totaux dans le second panneau, et rajoute en bas à droite, dans le journal des actions, une trace de la session de jeu en cours.

raaahan
30/03/2013, 10h14
J'utilise celui de Locastan et il peut le faire ;)

Aerial
30/03/2013, 10h14
Un skin sympatoche pour le Pz IV S :)

http://drongo-lab.ru/archives/50813


Bonjour,

Est ce que l'un des 2 permet de trier les tanks par nom/nation/classe lorsque l'on regarde nos stat ?



Je crois que le Stats Pack de Locastan le fait. De toute façon, Colored Battle Results ne fait que colorer les résultats de batailles.

Ace95
30/03/2013, 10h29
Ok merci

Donc autant mettre Statistics Pack par Locastan qui reprend les couleurs de Colored Battle Results
avec des plus.

kalimad
30/03/2013, 10h52
Ok merci

Donc autant mettre Statistics Pack par Locastan qui reprend les couleurs de Colored Battle Results
avec des plus.

Par contre il te passe le jeu en anglais (sauf les sons). Toujours bon à savoir au cas où. ;)

raaahan
30/03/2013, 10h54
Me semble qu'il existe une traduction française qui traine quelque part... mais bon la flemme :p

Ace95
31/03/2013, 11h41
Bonjour,

Est il possible d'avoir (ou modifier ce mod) sur 1 ligne avec 10 tanks ?

2-G.Menu de Défilement des Tanks
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Locastan 2 Rowed Tank Carousel
Lien: (Forum Officiel EU)
Version du jeu: Voir post
Description: Diminue la taille des icônes de présentation des tanks sur le ruban de défilement pour les afficher sur 2 niveaux..

J'ai aussi installé

Nom: Statistics Pack par Locastan
Lien: (Forum Officiel EU)
Version du jeu: Voir post
Description: Pareil qu'au dessus, rajoute des valeurs supplémentaires dans le Service Records et dans le premier panneau de rapport de bataille, remplace le pourcentage de vie restant par les dégâts infligés totaux dans le second panneau, et rajoute en bas à droite, dans le journal des actions, une trace de la session de jeu en cours.

Est il possible de l'aavoir en Fr ?

Thx

++

Cowboy
01/04/2013, 19h05
http://uppix.net/c/d/b/f82e416931afe990fb20226a75a79tt.jpg (http://drongo-lab.ru/archives/50972)

http://uppix.net/6/5/f/3869f391fb43aa9b142899d9173f9tt.jpg (http://drongo-lab.ru/archives/50903)

Bobby-du-desert
01/04/2013, 20h09
Je DL, merci ;)

---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 19h11 ----------

Yo, j'ai le mod carrousel et je subis de petits effets indésirables:

http://tof.canardpc.com/preview2/75bb6a81-ed0b-4a08-848c-2e6464634186.jpg (http://tof.canardpc.com/view/75bb6a81-ed0b-4a08-848c-2e6464634186.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/b65d9337-7729-4d21-ba17-2a4c51e8401f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b65d9337-7729-4d21-ba17-2a4c51e8401f.jpg)

Vous auriez une idée des fichiers que je dois supprimer?
( le problème c'est les logos tout plats)

Cowboy
01/04/2013, 20h16
Je DL, merci ;)

---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 19h11 ----------

Yo, j'ai le mod carrousel et je subis de petits effets indésirables:

http://tof.canardpc.com/preview2/75bb6a81-ed0b-4a08-848c-2e6464634186.jpg (http://tof.canardpc.com/view/75bb6a81-ed0b-4a08-848c-2e6464634186.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/b65d9337-7729-4d21-ba17-2a4c51e8401f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b65d9337-7729-4d21-ba17-2a4c51e8401f.jpg)

Vous auriez une idée des fichiers que je dois supprimer?
( le problème c'est les logos tout plats)

Tu n'a pas installé le mod sur une installation clean ?

Bobby-du-desert
01/04/2013, 20h24
Non, j'ai déjà des skins et le mod Locastan, plus un mod de crosshair mais...
Le problème vient de disparaître, sans même relancer le jeu...

Ace95
01/04/2013, 21h32
Re,

trouvé la version FR pour le garage, mais toujours pas trouvé de carrousel à 2 lignes de 5 ou 1 ligne de 10....

Bobby-du-desert
01/04/2013, 21h46
Voilà pour toi mon p'tit keum ;)

Le messie est arrivé : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/218595-locastans-2-rowed-tank-carousel-mod-84/#top

Milyyym
01/04/2013, 23h11
J'ai aussi installé

Nom: Statistics Pack par Locastan
Lien: (Forum Officiel EU)
Version du jeu: Voir post
Description: Pareil qu'au dessus, rajoute des valeurs supplémentaires dans le Service Records et dans le premier panneau de rapport de bataille, remplace le pourcentage de vie restant par les dégâts infligés totaux dans le second panneau, et rajoute en bas à droite, dans le journal des actions, une trace de la session de jeu en cours.

Est il possible de l'aavoir en Fr ?

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/192168-084-locastan-compilation-de-statistiques-fr-v11a/

Aerial
02/04/2013, 13h33
Petite question aux utilisateurs de JSGME : vous avez mis votre dossier "MODS" dans quel répertoire de votre installation WoT ?

Anonyme111
02/04/2013, 13h39
Dans 0.8.4 pour moi.

lethkha
02/04/2013, 14h02
pareil

Ozburne
04/04/2013, 18h09
Si vous aussi ça vous a fait marrer l'animation de mort des tanks pour le 1er avril :

http://www.mediafire.com/?a68d959421g3m43

Cowboy
04/04/2013, 18h46
Mod pour remettre les easter eggs (http://translate.googleusercontent.com/translate_c?client=tmpg&depth=1&hl=en&langpair=ru|fr&rurl=translate.google.com&u=http://drongo-lab.ru/archives/51042&usg=ALkJrhgskl-C2wANxnXGPNO4w_0EtJTwYQ)

Aerial
05/04/2013, 10h08
Chers Canards, petit coup de teaser...


L'idéal serait un truc aléatoire, pour avoir des maps qui change d'une partie sur l'autre.

http://i.imgur.com/uU2TlsP.jpg

On the rails....

fenrhir
05/04/2013, 10h20
Grand fou :wub:

OuiOui
05/04/2013, 10h24
Want that one!

keulz
05/04/2013, 11h28
Chers Canards, petit coup de teaser...



http://i.imgur.com/uU2TlsP.jpg

On the rails....

:bave:

Jalkar
05/04/2013, 11h29
:bave:

fenrhir
05/04/2013, 11h31
Dis.

Si je te propose une feature.

Te connecter à une API météo genre Google Weather ou AccuWeather, et à un site de geolocalisation IP, pour fetch le temps local correspondant à ton adresse IP, pour mettre l'effet météo (tempête, nuages, soleil) correspondant ?

Je rêve, ou on peut l'imaginer pour la version 12 Premium ? :bave:

Aerial
05/04/2013, 11h57
Dis.

Si je te propose une feature.

Te connecter à une API météo genre Google Weather ou AccuWeather, et à un site de geolocalisation IP, pour fetch le temps local correspondant à ton adresse IP, pour mettre l'effet météo (tempête, nuages, soleil) correspondant ?

Je rêve, ou on peut l'imaginer pour la version 12 Premium ? :bave:

:mellow: :crisecardiaque:

Je vais déjà essayer de pondre une version 1 fonctionnelle avant de penser à la suite, mmmmm'kay ? :)

fenrhir
05/04/2013, 14h46
Je te charrie. Bon courage en tout cas, et merci d'avance, ne serait-ce que pour les efforts que tu engages !

TreeShepherd
05/04/2013, 15h08
OMG ! Il le tente le fourbe ! :O
Bon courage et merci à toi de te pencher sur cette idée. ;)

Cowboy
05/04/2013, 15h29
Dis.

Si je te propose une feature.

Te connecter à une API météo genre Google Weather ou AccuWeather, et à un site de geolocalisation IP, pour fetch le temps local correspondant à ton adresse IP, pour mettre l'effet météo (tempête, nuages, soleil) correspondant ?

Je rêve, ou on peut l'imaginer pour la version 12 Premium ? :bave:

Le climat IRL ne varie pas forcement assez pour avoir des effets differents, l'aleatoire ou en fonction des choix de chacun, c'est mieux.

fenrhir
05/04/2013, 16h24
Le climat IRL ne varie pas forcement assez pour avoir des effets differents,T'es vraiment aussi bête que ça ou tu le fais exprès pour me voir me prendre la tête à te croire récupérable ?


l'aleatoire ou en fonction des choix de chacun, c'est mieux.Outre le fait que ce n'était qu'un taunt amical envers ce très généreux Aerial, je ne vois pas en quoi proposer une option en plus (météo) t'empêcherait d'utiliser deux autres options (aléatoire ou fixe) ?

Cowboy
05/04/2013, 16h50
T'es vraiment aussi bête que ça ou tu le fais exprès pour me voir me prendre la tête à te croire récupérable ?

Outre le fait que ce n'était qu'un taunt amical envers ce très généreux Aerial, je ne vois pas en quoi proposer une option en plus (météo) t'empêcherait d'utiliser deux autres options (aléatoire ou fixe) ?

Tu lui as donné une option qui devrait être fun à faire mais inutile (d'apres moi) et qui prendrait beaucoup de temps.
Je dis simplement qu'il sera plus difficile de faire un algo qui ira chercher l’info météo locale que de faire de l'aléatoire. Tout ça pour te faire jouer dans les mêmes conditions tout une journée voir une semaine, donc l'idée n'est pas top.

Si c'est un "taunt amical", tant mieux. Mais ça reste une idée réalisable, je ne suis pas omniscient.

Donc avant de passer en mode agressif ...

TacTac
05/04/2013, 17h14
Donc avant de passer en mode j'ai pas compris le pourquoi du message de fenh ...

Fixed

fenrhir
05/04/2013, 17h30
il sera plus difficile de faire un algo qui ira chercher l’info météo locale que de faire de l'aléatoire.No way?

Cowboy
08/04/2013, 06h17
http://uppix.net/e/b/7/26dcb3a68bf8ac8dafab3906f0fb8tt.jpg (http://drongo-lab.ru/archives/51233)

http://uppix.net/6/c/d/5cdaabe7d47769d542c14fc9dd66att.jpg (http://drongo-lab.ru/archives/51230)

http://uppix.net/d/2/2/7768bf9762d120a974762077dcfd2tt.jpg (http://uppix.net/d/2/2/7768bf9762d120a974762077dcfd2.html)

djboss001
08/04/2013, 10h59
Du coup il doit être facile à dégommer le kommandant :)

Bobby-du-desert
08/04/2013, 18h27
Merci pour le skin du StuG :)

Cowboy
09/04/2013, 04h48
Merci pour le skin du StuG :)
Il est cool mais modifie la silhouette, donc ca demande de l'entrainement pour le toucher avec ce mod.


http://uppix.net/d/5/c/73a18e1cb8041f8c715cc9997f67a.png (http://www.curse.com/wot-mods/worldoftanks/girls-und-panzer-logo-and-load-a)

Bobby-du-desert
09/04/2013, 19h36
Je vois pas ce qui change à part les plaques latérales, la mitrailleuse et le chef de char...

EDIT:
Y'a des fichiers qu'on peut enlever de manière à n'avoir que, par exemple, la mitrailleuse et l'équipage?

Cowboy
14/04/2013, 05h37
http://uppix.net/d/e/0/b5fed3746479126141d7c25a7c4f3tt.jpg (http://drongo-lab.ru/archives/51528)
http://uppix.net/5/c/e/70d48ae4246a17a794970203bab61tt.jpg (http://drongo-lab.ru/archives/44346)

Ace95
14/04/2013, 11h00
Pour l'instant je ne me suis pas trop orienté skins de tanks...

Par contre étant à la recherche d'un XVM, surtout pour les stats (et me rendant compte du nombres de Mods différents disponibles) je serais bien tenté par celui de Cowboy

La présentation des tanks sur la page de chargement m'intéresse.

Comment faire pour le procurer ?

Cowboy
14/04/2013, 14h41
La présentation des tanks sur la page de chargement m'intéresse.

Comment faire pour le procurer ?

What ? Je connais ca :
http://uppix.net/1/c/e/0df9a36de6fc87a7b265d85c156batt.jpg (http://drongo-lab.ru/archives/48007)

Mais pas sur les tanks.

Aerial
14/04/2013, 19h42
Un petit aperçu des différentes skymaps retenues et retouchées pour le Randomizer.

http://tof.canardpc.com/preview2/4cf3bc8f-e2d1-4da1-ae2a-79b7bb7192f9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4cf3bc8f-e2d1-4da1-ae2a-79b7bb7192f9.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/9411fa65-8549-4619-8daa-ac24d12a4208.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9411fa65-8549-4619-8daa-ac24d12a4208.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/53e2fce4-0264-4ac4-b141-c6f007e9ae54.jpg (http://tof.canardpc.com/view/53e2fce4-0264-4ac4-b141-c6f007e9ae54.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/52d27db3-cadb-443c-b1ed-1fb9bb54303a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/52d27db3-cadb-443c-b1ed-1fb9bb54303a.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/ec7f52b8-88ea-4d43-882b-1318fa58b096.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ec7f52b8-88ea-4d43-882b-1318fa58b096.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/d76a3dbf-1efa-416e-aabd-0aeab033c488.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d76a3dbf-1efa-416e-aabd-0aeab033c488.jpg)




Et petite info, pour éviter que certains ne se sentent trompés : la version en cours de développement sera à moitié compatible avec JSGME. A savoir, ça ira copier normalement les fichiers, mais ceux-ci ne seront pas désactivable par JSGME, vu que les fichiers copiés n'auront pas transité par JSGME.

Parce que, bande de gros malins, vous n'avez certainement pas mis votre dossier MODS aux mêmes endroits :)

Du coup, j'essayerais de trouver une pirouette par la suite pour pouvoir gérer cet aspect correctement.

keulz
15/04/2013, 11h11
Parce que, bande de gros malins, vous n'avez certainement pas mis votre dossier MODS aux mêmes endroits :)

Parce qu'il y a des gens qui le mettent ailleurs que dans 0.8.4\MODS ???

Aerial
15/04/2013, 13h07
Euh......oui, moi j'ai le mien dans \World of Tanks\MODS\blablabla

Et puis quand bien même, d'une manière générale, je dois considérer l'éventualité que tous les utilisateurs ne sont pas forcément dans les mêmes situations : le script se doit donc d'être "user-adaptabeule" :rolleyes:

keulz
15/04/2013, 13h35
Euh......oui, moi j'ai le mien dans \World of Tanks\MODS\blablabla

Donc à chaque MaJ tu dois changer tous les noms de dossier de tes mods pour passer de 0.8.4\mod_de_cheat à 0.8.5 \mod_de_cheat ???

Ace95
15/04/2013, 13h53
What ? Je connais ca :
http://uppix.net/1/c/e/0df9a36de6fc87a7b265d85c156batt.jpg (http://drongo-lab.ru/archives/48007)

Mais pas sur les tanks.

No ce n'était point cela !

On avait bien un code couleur par catégorie (mais plus pastel). Avec sans doute le blindage et la péné full up le tout dans un petit cadre pour le tank

J'ai dû sans doute m'enduire :joke: d'erreur sur la personne qui l'utilise. Je vais rechercher (il était question d'un débat sur les débuts de parties où l'on sent que l'on va galérer vu les phénomènes qui composent l'équipe)

lafouine2baz
15/04/2013, 15h02
No ce n'était point cela !

On avait bien un code couleur par catégorie (mais plus pastel). Avec sans doute le blindage et la péné full up le tout dans un petit cadre pour le tank

J'ai dû sans doute m'enduire :joke: d'erreur sur la personne qui l'utilise. Je vais rechercher (il était question d'un débat sur les débuts de parties où l'on sent que l'on va galérer vu les phénomènes qui composent l'équipe)

Les valeurs de blindages c'est pas avec XVM mais avec un mod de ce style: http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/172069-085084pogs-contour-icon-mod-3x-oxmaster/

Par contre si tu parles des chances de gagner, c'est XVM stats.

Aerial
15/04/2013, 15h07
Donc à chaque MaJ tu dois changer tous les noms de dossier de tes mods pour passer de 0.8.4\mod_de_cheat à 0.8.5 \mod_de_cheat ???

Effectivement.

Ace95
15/04/2013, 15h33
Les valeurs de blindages c'est pas avec XVM mais avec un mod de ce style: http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/172069-085084pogs-contour-icon-mod-3x-oxmaster/

Par contre si tu parles des chances de gagner, c'est XVM stats.

Ha ok.

Je verrai plus tard pour les icônes.

Je vais me pencher sur XVM stat déjà.

Merci.

lafouine2baz
15/04/2013, 15h41
Ha ok.

Je verrai plus tard pour les icônes.

Je vais me pencher sur XVM stat déjà.

Merci.

Franchement je trouve ces icônes illisibles et je ne suis pas persuadé que, dans le feu de l'action, tu prennes le temps de chercher telle ou telle valeur de blindage ou de péné.
Ça vient en jouant et c'est grandement suffisant.

Ace95
15/04/2013, 15h45
Franchement je trouve ces icônes illisibles et je ne suis pas persuadé que, dans le feu de l'action, tu prennes le temps de chercher telle ou telle valeur de blindage ou de péné.
Ça vient en jouant et c'est grandement suffisant.

Oui c'est vrai, je trouvais juste la présentation de ces icônes (écran de chargement par exemple) plus stylée... Je préfère me fier à mon REX pour le reste...

lafouine2baz
15/04/2013, 15h49
Oui c'est vrai, je trouvais juste la présentation de ces icônes (écran de chargement par exemple) plus stylée... Je préfère me fier à mon REX pour le reste...

J'avoue que les icônes de base sont moches. Perso, j'utilise ça:
http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/110827-084-druids-icon-mod-revised/

keulz
15/04/2013, 15h54
Effectivement.

... Et ça ne te pose aucun problème ? :huh:

Fais comme moi et tu auras juste à changer un seul nom de dossier pour que tout soit bon...

Ace95
15/04/2013, 17h38
J'avoue que les icônes de base sont moches. Perso, j'utilise ça:
http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/110827-084-druids-icon-mod-revised/

Thx je regarderai ça chez moi, pas possible au taf ^^

Cowboy
15/04/2013, 18h07
Franchement je trouve ces icônes illisibles et je ne suis pas persuadé que, dans le feu de l'action, tu prennes le temps de chercher telle ou telle valeur de blindage ou de péné.
Ça vient en jouant et c'est grandement suffisant.
Moi j'arrive a faire deux truc en meme temps !

Ace95
15/04/2013, 18h16
Moi j'arrive a faire deux truc en meme temps !

Moi aussi... Pas les droits d'accès à internet ^^

Bobby-du-desert
15/04/2013, 19h32
J'avoue que les icônes de base sont moches. Perso, j'utilise ça:
http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/110827-084-druids-icon-mod-revised/

Chanmé, merci, je DL ;)

TreeShepherd
15/04/2013, 21h58
Franchement je trouve ces icônes illisibles et je ne suis pas persuadé que, dans le feu de l'action, tu prennes le temps de chercher telle ou telle valeur de blindage ou de péné.
Ça vient en jouant et c'est grandement suffisant.

Pour avoir utilisé ce mod depuis le début de ma carrière de tankiste (juin 2011), tu prend très rapidement le reflex, même dans le feu de l'action, d'analyser quel tank tu as en face, quel perçage tu as et quel blindage il à et où.
A première vu ça à l'air condensé et peu intuitif, mais ça devient très pratique et facile très rapidement.
De plus, l'auteur est assez actif : maj avec les nouveaux chars dans la semaine qui suis une MaJ de WoT.

Cowboy
17/04/2013, 16h45
http://uppix.net/5/4/8/d9edc941a4c529e4e0999bffc3bcftt.jpg (http://drongo-lab.ru/mod-world-of-tanks-tanks-skins-jagdtiger-3/)

http://uppix.net/2/a/0/ee26916c9aed2f103ae9219490be1tt.jpg (http://drongo-lab.ru/mody-dlya-world-of-tanks-tanks-skins-type59/)

:|

Nostradanus
18/04/2013, 19h58
Filtre anti-spam entièrement paramétrable (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/235204-084-battlemessenger-filters-antispam/)

Il ne me semble pas l'avoir vu posté encore, donc voilà. Adieu les spams sur la map et autres "siema" et "pozz".

titi3
19/04/2013, 09h25
http://uppix.net/5/4/8/d9edc941a4c529e4e0999bffc3bcftt.jpg (http://drongo-lab.ru/mod-world-of-tanks-tanks-skins-jagdtiger-3/)

http://uppix.net/2/a/0/ee26916c9aed2f103ae9219490be1tt.jpg (http://drongo-lab.ru/mody-dlya-world-of-tanks-tanks-skins-type59/)

:|

C'est d'un gout...


Filtre anti-spam entièrement paramétrable (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/235204-084-battlemessenger-filters-antispam/)

Il ne me semble pas l'avoir vu posté encore, donc voilà. Adieu les spams sur la map et autres "siema" et "pozz".

Jizusse craïste, enfin ! merci :o

lethkha
24/04/2013, 14h02
Arf, mon zoom out ne fonctionne plus... On n'y a plus le droit c'est bien ca?

kalimad
24/04/2013, 15h27
Arf, mon zoom out ne fonctionne plus... On n'y a plus le droit c'est bien ca?

Moi c'est original, le dézoom fonctionne mais je n'ai plus accès à la vue sniper...

lethkha
24/04/2013, 15h36
j'ai eu ce probleme, et en enlevement mon mod zoom out, ben j'ai recup le mode sniper...

Aerial
24/04/2013, 15h37
Moi c'est original, le dézoom fonctionne mais je n'ai plus accès à la vue sniper...


j'ai eu ce probleme, et en enlevement mon mod zoom out, ben j'ai recup le mode sniper...

Si vous utilisez JSGME, essayez d'activer ce mod en dernier. Ca a résolu un problème similaire chez moi par le passé.

arbois
24/04/2013, 15h44
Si vous utilisez JSGME, essayez d'activer ce mod en dernier. Ca a résolu un problème similaire chez moi par le passé.

Je confirme. A mettre en dernier...

kalimad
24/04/2013, 15h44
Si vous utilisez JSGME, essayez d'activer ce mod en dernier. Ca a résolu un problème similaire chez moi par le passé.

Déjà essayé mais non. :p

Aerial
24/04/2013, 15h50
Ah, prout... :tired: