PDA

Voir la version complète : Le fil des loufdingues et des



ducon
23/11/2006, 19h52
Vous vous rappelez : du type bizarre qui voulait vous vendre des bonbons à la sortie de la messe, quand vous étiez petit ?
de la nénette qui parlait aux pigeons et aux concombres (pas masqués, hein) en bas de chez vous ?
du petit vieux qui était persuadé de soigner les gens du SIDA du bras en vous faisant lire tout Sade et en écoutant Costes ?
Ce fil est pour vous.

Voici mon allumé :

Il se promène avec des godasses avec des bandes réfléchissantes, une tunique en plastique jaune fluo de travailleur à la DDE (avec des bandes réfléchissantes aussi), une lumière rouge clignotante accrochée derrière son sac à dos, une loupiote qui pendouille devant, une casquette noire et des culs de bouteille. Il se promène assez loin des bagnoles, il ne traverse qu’au vert, et quand il n’y a aucune caisse à l’horizon.
Il doit avoir une peur panique des tutures et des accidents de charette. :wacko:

--Lourd--
23/11/2006, 19h53
Tu veut dire une racaille ?





:ninja:

ducon
23/11/2006, 19h56
Non.

francou008
23/11/2006, 19h59
Ya une vieille qui passe devant le lycée qui parle toute seule.
Ya un gars avec son chien, ancien prof qui discute avec les gens dans la rue (j'en ai fait les frais), c'est un clodo

Mad
24/11/2006, 06h03
Y'a un Andreas Schaltzmann dans mon quartier. Le mec avec un masque anti pollution sur la bouche, et un bonnet en feuille d'aluminium (sur la tête). Sinon il est normal, mais je crains le pire.

Concrete Donkey
29/11/2006, 10h57
Vous vous rappelez : du type bizarre qui voulait vous vendre des bonbons à la sortie de la messe, quand vous étiez petit ?
de la nénette qui parlait aux pigeons et aux concombres (pas masqués, hein) en bas de chez vous ?
du petit vieux qui était persuadé de soigner les gens du SIDA du bras en vous faisant lire tout Sade et en écoutant Costes ?
Ce fil est pour vous.

Voici mon allumé :

Il se promène avec des godasses avec des bandes réfléchissantes, une tunique en plastique jaune fluo de travailleur à la DDE (avec des bandes réfléchissantes aussi), une lumière rouge clignotante accrochée derrière son sac à dos, une loupiote qui pendouille devant, une casquette noire et des culs de bouteille. Il se promène assez loin des bagnoles, il ne traverse qu’au vert, et quand il n’y a aucune caisse à l’horizon.
Il doit avoir une peur panique des tutures et des accidents de charette. :wacko:



C'est juste un vélo. Rien de bien grave... :mrgreen:

Je connaissait une vieille dans le meme genre.

Elle marchait sur le troitoire mais sur la bande du caniveau (au bord donc). et parfois elle tentait de traverser la route mais n'y pavenait jamais. En effet elle faisait 3 ou 4 pas avant de se raviser et remonter sur la bande...

parfois elle etait prise de panique et restait plantée au milieu de la route quelques longues secondes (se faisaint huer par les bangnoles) avant de remonter en vociferant sur le trottoir... On aurait dit qu'elle cherhait l'endroit parfait pour traverser mais qu'une entité invisible ne lui permettait jamais de le faire...

exnihilo
30/11/2006, 22h37
Je me fouette avec une feuille de palmier assis sur ma guitare
en lisant "Sanglier Magazine" et en écoutant du Raphaël.

Kamoulox!

Sinon mon psy va bien,merci.

wardog
30/11/2006, 23h19
ici j'en ai un qui passe assez souvent en bas de chez moi en s'arretant pour enguirlander un arbre qui a eu le malheur de bouger quand il fallait pas... il se traine toujours avec un bout de bois d'ailleurs il heiste pas a l'utiliser (la derniere fois il a encastre une poubelle avec)