PDA

Voir la version complète : [Pas dans le JV] Recherche consultant Stockage/Sauvegarde dans le 44 (Nantes)



MirabelleBenou
16/04/2011, 12h22
Hello les gens,

Bon, l'annonce ne concerne pas le monde du JV, donc si ce n'est pas souhaitable, dites le moi et je supprimerais le post :)

Pour notre agence de Nantes, on recherche un consultant pour faire des déploiements chez nos clients.

Notre domaine d'activité, l'architecture, le conseil, le déploiement et le support & maintenance de solutions de stockage / sauvegarde / archivage (hard & soft), ainsi que de virtualisation (VMWare pour le moment).

Notre structure est petite (50 personnes en France) mais on est reconnu sur le marché, à la fois par nos clients mais aussi par les constructeurs / éditeurs (exemple, chez Symantec, sur les produits Sauvegarde/Archivage, il n'y a qu'une autre société en France qui a notre niveau de certif, idem pour NetApp sur le stockage et on est le seul organisme français autorisé par HDS à faire la formation sur leur matériel).

On ne recherche pas spécifiquement quelqu'un qui a déjà des compétences dans le domaine (à minima, profil admin système et réseau) car on forme les gens en interne (le métier et ses problématiques est assez spécifique).

Ce qu'on recherche avant tout c'est :
* De la curiosité
* De la débrouillardise
* De l'organisation
* Aimer bosser en équipe et pouvoir me supporter :)
* Savoir faire le café

Si jamais il y a des gens intéressés, contactez moi par MP et je vous fournirai plus d'informations ainsi que mes coordonnées pro.

Poste à pourvoir dès maintenant.

Merci d'avance :)

Bonne journée.