PDA

Voir la version complète : Restructuration des topics



Hottuna
16/04/2011, 00h43
Je trouve qu'il serais bien de modifier les topics des differentes nations parce que pour l'instant c'est carrement n'importe quoi !!!!
C'est le bordel intégral et c'est pas vraiment efficace niveau renseignements.
Le mec qui a créé le topic pourrais au moins remonter les infos sur chaque tanks en premières page et pourquoi pas mettre la liste des tanks puis completer les "caractéristiques" au fur et a mesure.
Ces topics sont censés faciliter le choix de telle ou telle branche et nous donner une idée de la façon de jouer certains tanks.

Quand ce sera fait ce topic pourra être supprimé.

Cowboy
16/04/2011, 00h45
Moi j'aimerais d'abord modifier le nom de ce topic !

keulz
16/04/2011, 01h18
M'en fous, ce n'est pas moi qui ai créée le topic des ricains ! :lol:

RKajoline
16/04/2011, 01h22
L'important n'est pas d'avoir un topic utile, mais bien de l'avoir créé en mettant des [CROCHETS] pour qu'il soit bien vu. T'as rien compris, Hottuna.

CanardNoir
16/04/2011, 01h51
Si c'est pour listé des chiffres autant mettre un lien vers le wiki non? Après pour les avis et expériences le problème c'est qu'il va y en avoir des tonnes et que chacun peut trouver chaussure à son pied pour différentes raisons du coup tu fais comment pour regrouper des avis contradictoires?

Nelfe
16/04/2011, 01h56
Ces topics servent plus à discuter des blindés de chaque camp, ses goûts, ses petits conseils. Pour le reste, il y'a Masterc... euh le wiki, pour tout ce qui est chiffre & cie.

Après le choix de chaque branche et sous branche, c'est à chacun de voir en fonction de ses affinités avec un pays ou un type de jeu (scout, support, tanking, artillerie...).

keulz
16/04/2011, 02h21
Nan mais Hottuna aime être chiant, à défaut d'être bon...





:ninja:

RKajoline
16/04/2011, 15h09
Le wiki est incomplet et parfois contradictoire avec nos impressions. On peut être complémentaires, même avec des avis distants.

Cowboy
16/04/2011, 23h13
Le wiki est incomplet et parfois contradictoire avec nos impressions. On peut être complémentaires, même avec des avis distants.

De loin mais de près ?

RKajoline
17/04/2011, 10h41
Si l'ouvrier moyen vote Sarkozy, ma phrase est tout à fait compréhensible :rolleyes:

CanardNoir
17/04/2011, 11h51
De mon expérience je dirais que ce sont souvent les impressions qui sont fausses. Combien de fois à DoW2 ou à EvE j'ai vu des gens trouver que leur vaisseau/unité fétiche était devenu complètement nul ou géniale alors qu'elle n'avait pas bougé. Les forum sont remplis de changements fantasmés à chaque patch note. Sans parler que les fameuses impressions sont souvent différentes pour chaque joueurs et contradictoires.

Je ne pense pas que ce soit possible ou judicieux de faire remonter tous les conseils/impressions qui seront la plupart du temps parfaitement subjectifs. Je ne vois pas l'intérêt de mettre en référence un pur avis subjectif. Le mec pourra aussi bien se faire le sien non? Il faudrait que des gens avec une expérience solide et pas trop sujet à la broderie fasse le tri de ce qu'il y a à mettre en première page à mon avis pour que ce soit utile à des nouveaux.

J'ai remarqué que perdre des débutanst dans un flot d'avis/fantasmes/a priori/théorie n'est pas le meilleur moyen de les aider.

Hottuna
17/04/2011, 12h57
Ce que j'aimerais voir en première page c'est une liste des tanks et les conseils qui vont avec comme par exemple les modules a monter et l'ordre dans lequel les monter pour avoir un tank agréable a jouer.
On peux aussi mettre la façon de le jouer après t'es pas obligé d'en prendre compte.
Les chiffres j'en ais rien a carrer, y'a le wiki comme vous le dites.
En première page on ne met pas les avis car en effet chacun pense une chose differente de chaque tanks mais on peux faire un truc du genre:

M3 Lee
Char dépourvu de tourelle ce qui entraine un leger hanfdicap au contact mais est efficace a moyenne et longue distance.
Ce char se joue plutot comme un Tank Destroyer.
Il est conseillé de d'abord monter les chenilles, puis le moteur et de finir par le canon.
La radio est optionnelle si vous ne souhaitez pas conserver ce char.
Le M3 Lee emporte un bon canon assez précis et avec une cadence de tir assez importante.

Je pense que sous cette forme cela peux rester assez impartial et que ça donne une idée du char en question.
Je demande pas a ce qu'on ponde un roman mais un petit truc comme ça me plairais assez (et je pense ne pas être le seul).

RKajoline
17/04/2011, 15h11
La question suivante étant : il est bien ? Réponse : subjective. Je dis ça je dis rien :rolleyes:

keulz
17/04/2011, 20h11
La question suivante étant : il est bien ? Réponse : subjective. Je dis ça je dis rien :rolleyes:

Certes, mais peut-être que sur les Points forts/faibles, tout le monde pourrait être d'accord ?

Par exemple :
"KV : Char très lent mais avec d'excellents canons."

Après, qu'on l'aime ou pas, c'est une question de goûts, mais tout le monde serait d'accord avec ça, non ?

Kahn Lusth
18/04/2011, 02h36
Souvenez vous que vous avez un wiki à votre disposition sur le site aussi.