PDA

Voir la version complète : [WHITELIST] Clan [CPC]



Valmon
15/04/2011, 21h34
Devant l'afflux important de nouveaux arrivants, on vous demande tout simplement de vous présenter. Donnez votre pseudo dans le jeu et un petit descriptifs de votre garage. Pas de restrictions seulement un bonjour et une participation au forum, ou une présence sur mumble.

Wot étant un jeu basé sur le team play c'est un minimum d'autant plus que l'arrivée des clans wars nécessitera un peu de coordination.

Tous ceux que l'on ne connait pas vont être exclus temporairement et seront réintégrés après s'être présentés sur ce topic.

Une fois cette petite formalité remplie, demandez une une invitation à Quitol (notre grand maitre vénéré...:tired:)

Nelfe
15/04/2011, 22h05
J'suis déjà dans le clan, mais bon, Nelfe, floodeur invétéré, dès que je récupère un micro stable je viens gueuler des chants soviétiques sur Mumble.

Edit : je joue russkof, branche des heavy (j'en suis à l'IS).

RKajoline
15/04/2011, 22h11
NomaK, TD Russes, Heavy US, après avoir abandonné mon compte US qui partait sur de l'allemand. Fais chier.
Grand adepte du bien écrit, je vous décocherais un obus dans l'ammo rack à chaque erreur de "ç" ou "s".

Erreur
15/04/2011, 22h25
Alors c'est moi parce que j'aime beaucoup qu'on lise "vous avez été tué par Erreur", ce qui, il faut bien le reconnaitre, n'arrive pas si souvent.

Sinon, pour le moment pas encore de garage précis à part le premium des bêta testeur et celui du pack médian. Je goute particulièrement l'arti.

Il faut aussi que je rebranche un micro pour mumbbler des chants patriotiques aussi, mais plutôt type FTP alors, tant qu'à faire....

Nicolus
15/04/2011, 23h03
Nicolus
Herkhaedon Ingame,

-Edit : dans le clan depuis hier-
Dans le garage :

A32, Panzer II, Marder II et Sherman Beta test.

Je vais commencer par développer les chars et TD allemands, après on verra,

j'ai bien aimé le panzer IV et le Marder dans la beta, un poil moins les tigres,

Pour le reste je ne suis pas forcement doué, et faute de temps suis plutôt du genre casual mais je peux me débloquer une grosse soirée sans problème dans la semaine pour soutenir la patrie face aux hordes crasseuses d'ennemis veules et lâches.
Et accessoirement à la recherche d'une communauté sympa et de bonne compagnie (de chars!)

Achat micro prévu demain!

Yautah
15/04/2011, 23h51
Hey

Eh bien moi c'est Yota, lecteur assidu de cpc depuis.. depuis quand ça s'appellait pas encore cpc ('m'enfin ça, j'crois qu'on s'en tape ici...), j'ai juste envie de jouer avec des canards et profiter du jeu le plus possible, ce qui me parait difficile sans réelle coordination.

J'ai vite-fait tâté la béta mais j'avais la flemme de vraiment me lancer un mois et demi avant la release (pis je m'était perdu dans une quête du léo qui m'avait bien saoulé) donc j'ai pas dépassé un T28 (que j'ai trouvé assez fun malgré tout, surtout avec le dernier canon)

Autant vous dire que pour l'instant mon garage ne vaut pas grand chose (un ptit A32 de la pré-co pis un T28 même pas maxé)

Mais rassurez vous, je passerai vous pourrir dès que j'ai du (vraiment) lourd.

Avinit
16/04/2011, 00h27
Avinit alias Vigor64, je joue depuis un bon moment déjà (avant le soft wipe). J'ai monter quasiment que des allemands(VK4502, Panther II, Jagdpanther...) et quelques artys russes (jusqu'au SU-8) pendant la beta et je compte partir sur du US pour la release (lourd puis med), actuellement j'en suis au M2 med. J'espère ne pas regretter meine große wagen avec le buff qu'ils reçevrons.

A plus sous l'magic bus.

keulz
16/04/2011, 00h48
NomaK, TD Russes, Heavy US, après avoir abandonné mon compte US qui partait sur de l'allemand. Fais chier.
Grand adepte du bien écrit, je vous décocherais un obus dans l'ammo rack à chaque erreur de "ç" ou "s".

Tu as essayé ce que je t'ai dit de faire ?

RKajoline
16/04/2011, 01h20
Réinstaller toussa toussa ? C'est pas la source du problème, et il a fallut que je le fasse de toutes façons pour jouer sur EU. J'ai demandé la réouverture de mon compte euro, et donc la clôture de mon compte US. Ça a été relativement rapide, d'ailleurs.

keulz
16/04/2011, 01h28
Réinstaller toussa toussa ? C'est pas la source du problème, et il a fallut que je le fasse de toutes façons pour jouer sur EU. J'ai demandé la réouverture de mon compte euro, et donc la clôture de mon compte US. Ça a été relativement rapide, d'ailleurs.

Moi en tous cas, après un patch il m'a fait pareil. j'ai désinstallé, réinstallé et ça a marché.

CanardNoir
16/04/2011, 01h48
CanardNoir sur mumble et IG. J'ai découvert la bêta tard (une semaine avec le wipe) j'ai débloqué le KV élite et le T-34 élite en une semaine (je suis un no-life). La je veux le Tigre après je verrai si je recommence le Russes ou si je test les US. J'ai un A-32 aussi en passant.

Ah oui et sinon autant que je vous prévienne j'ai toujours raison. o/

aguares
16/04/2011, 15h59
Coin les canards, bon ben je met un petit message ici pour qu'on me recrute au passage dans le clan ;)

Quitol
16/04/2011, 16h20
Bon, j'ai fait un grand nettoyage, on a perdu 20 membres :o.
Par contre, comme j'ai fait ça avant de regarder ce topic, ceux qui se sont présentés devront ré-accepter l'invitation.

Au passage, j'indique que le vilain petit canard (:ninja:) qui a donné la liste des dénonciations l'a fait sur ma demande, donc c'est pas la peine de chercher à savoir qui c'est . ;)

keulz
16/04/2011, 16h27
Bon, j'ai fait un grand nettoyage, on a perdu 20 membres :o.
Par contre, comme j'ai fait ça avant de regarder ce topic, ceux qui se sont présentés devront ré-accepter l'invitation.

Au passage, j'indique que le vilain petit canard (:ninja:) qui a donné la liste des dénonciations l'a fait sur ma demande, donc c'est pas la peine de chercher à savoir qui c'est . ;)

quels étaient les critères ?

keulz
16/04/2011, 16h27
Bon, j'ai fait un grand nettoyage, on a perdu 20 membres :o.
Par contre, comme j'ai fait ça avant de regarder ce topic, ceux qui se sont présentés devront ré-accepter l'invitation.

Au passage, j'indique que le vilain petit canard (:ninja:) qui a donné la liste des dénonciations l'a fait sur ma demande, donc c'est pas la peine de chercher à savoir qui c'est . ;)

quels étaient les critères ?

Kierkegaard
16/04/2011, 16h44
Bon je viens de voir que j'ai été "ménagé", je ne pensais pas que la présentation sur ce topic était obligatoire et j'ai quand même fait pas mal de batailles sur la beta !

Bref, Kierkegaard (http://game.worldoftanks.eu/accounts/500163222-Kierkegaard/), avec pour le moment un KV quasi "stock" qui se traine et que j'ai encore du mal à jouer, je n'avais pas encore tenté les lourds. J'ai également un M3 Stuart pour le moment, en vue de prospecter la branche light des américains et obtenir la récompense Kamikaze B) . Et j'ai aussi un valentine :ninja:


quels étaient les critères ?

+1

Cadiax
16/04/2011, 16h50
Bon, je suis assez triste de m'être fait viré mais bon, je retente ma chance...:sad:

Donc, Cadiax, joueur de medium devant l'éternel (salut papa!). J'avais était jusqu'au T9 russe durant la bêta. J'ai tout fois eu quelques infidélités très plaisantes avec le T29 et le Ferdinand (mon premier amour).

A la release, je me suis lancé dans la branche Medium/Heavy US histoire de retrouver vite fais mon Sherman avec son gros canon si j'arrive à survivre au M3-Lee sans premium. Pour le moment, je galére déjà pas mal avec mon pote Serval sur le M2 Medium Tank :|

Voilà, en général je suis présent sur le channel IG du jeu, sur mumble en muet (histoire de pas pourrir le son de la TV pour ma copine) et je lis pas mal le forum.
Impatient de pouvoir servir au sein de [CPC] pendant le Clans War !

Quitol
16/04/2011, 17h01
quels étaient les critères ?

Ceux inconnus (j'avais invité des gens, mais comme ils étaient jamais sur mumble et/ou ne s'étaient pas présentés...).

Je me rends compte que les conditions d'entrée étaient floues, aussi n'hésitez pas à venir donner votre avis sur le topic du clan si vous pensez qu'il faut rajouter d'autres conditions d'entrée qu'une simple présentation sur cette page.

Captntaverne
16/04/2011, 17h37
Boh boh boh... j'croyais que vous vous étiez habitué a moi sous le pseudonyme Ziiclaon depuis le temps...
Allez la grosse présentation qui tâche : Ziiclaon Captntaverne, faiseur de skins pour WoT et pere au foyer de 33 ans d'un jeune Garçon de 5 mois, rarement sur mumble pour l'une des deux raisons précitées (je ne m'y connecterais que dans le cas d'un platoon ou autre, ce que j'ai deja fait), pas de compte premium mais bientôt un Kv débloqué.
Pourquoi les Canards? Parce que je les lis depuis des lustres et même avant...

glupsglups
16/04/2011, 18h05
Bon je viens de voir que j'ai été "ménagé", je ne pensais pas que la présentation sur ce topic était obligatoire et j'ai quand même fait pas mal de batailles sur la beta !

Le problème n'est pas que tu n'es pas assez joué, mais qu'apparemment tu sois "peu" connu.


Je me rends compte que les conditions d'entrée étaient floues, aussi n'hésitez pas à venir donner votre avis sur le topic du clan si vous pensez qu'il faut rajouter d'autres conditions d'entrée qu'une simple présentation sur cette page.

Je pense pour le clan qu'on ne devrait accepter que les gens "connus" que l'on voit sur le forum ou sur mumble. C'est toujours assez flou, mais ce serait un peu débile de fixé X heures de présence sur mumble ou Y messages sur le fofo. Le but étant surtout de ne pas avoir du monde qui débarque de nulle part.

Après si il y en a qui ont été viré/pas pris alors qu'ils sont sur mumble/forum il faut aussi le dire pour qu'on les (ré)intègres.
Par exemple Nelfe,Rkjoline ou CanardNoir on les voit sur le forum.
De même sans être souvent présent sur mumble, je me souvient avoir joué avec Vigor64 et croisé Erreur.

Enfin c'est juste mon avis.

Quitol
16/04/2011, 18h12
Le problème n'est pas que tu n'es pas assez joué, mais qu'apparemment tu sois "peu" connu.


Je pense pour le clan qu'on ne devrait accepter que les gens "connus" que l'on voit sur le forum ou sur mumble. C'est toujours assez flou, mais ce serait un peu débile de fixé X heures de présence sur mumble ou Y messages sur le fofo. Le but étant surtout de ne pas avoir du monde qui débarque de nulle part.

Après si il y en a qui ont été viré/pas pris alors qu'ils sont sur mumble/forum il faut aussi le dire pour qu'on les (ré)intègres.
Par exemple Nelfe,Rkjoline ou CanardNoir on les voit sur le forum.
De même sans être souvent présent sur mumble, je me souvient avoir joué avec Vigor64 et croisé Erreur.

Enfin c'est juste mon avis.

Et c'est pour ca que Valmon a fait ce topic :).

glupsglups
16/04/2011, 18h21
Oui mais justement il faudrait peut être un peu plus qu'un message de 2 lignes où on demande d'être intégré au clan.

Captntaverne
16/04/2011, 18h26
:sad:Et un CV à la millenium ça vous va ?
j'avais pas l'impression d'être un inconnu a être co entre 7 heures du matin et 22 heures mais apparement si...:huh:

RKajoline
16/04/2011, 18h34
Je suis innocent. J'ai été kick pour un meurtre que je n'ai pas commis. Et en plus, elle était consentante.

keulz
16/04/2011, 19h33
Non mais attendez, pas besoin que les gens postent tout le temps pour faire partie du clan, sinon c'est n'imp. Pourquoi pas exiger un ratio de victoire de + de 50% ?
C'est quand même avant tout pour s'amuser cette histoire. A la limite, une fois qu'on sera plein, mais ce n'est pas encore le cas.

Place à la bonne humeur et ciao le fascisme !!!!

:p

Edit :
Bon, je veux bien que cette règle soit conservée, mais uniquement pour ceux qui ne sont pas déjà des canards, pour les nouveaux sur le forum.
Pas les autres.

glupsglups
16/04/2011, 20h20
En même temps personne n'a dis ça...
Entre être un serial posteur et "j'veux bien une invite" on a quand même de la marge. De toute façon c'est pas moi qui décide, mais à terme avec le clan war si on a 300membres avec les 3/4 qui ne jouent que dans leurs coin ça risque d'être un peu le bordel.

keulz
16/04/2011, 20h44
En même temps personne n'a dis ça...
Entre être un serial posteur et "j'veux bien une invite" on a quand même de la marge. De toute façon c'est pas moi qui décide, mais à terme avec le clan war si on a 300membres avec les 3/4 qui ne jouent que dans leurs coin ça risque d'être un peu le bordel.

Certes, j'éxagère peut-être un peu, mais je trouve un peu inutile de faire le tri dès maintenant. Surtout que ceux que je viens de voir reposter ici m'étaient déjà connu, donc bon.

Par contre, un clan c'est 100 membres max...

Cowboy
16/04/2011, 23h47
Par contre, un clan c'est 100 membres max...
Intéréssant !

Getwild
17/04/2011, 02h41
IG: Getwild

J'étais sur la beta depuis janvier.

Durant cette dernière, j'ai monté deux branches med qui m'ont bcp plu: us jusqu'au T20, russe jusqu'au T-43, et je voulais commencer l'allemande mais par manque de temps, ça s'est arrêté au Pz IV.
En heavy, je n'avais monté que que la branche russe jusqu'au KV.
Un peu de td's mais rien de très avancé (je n'ai pas aimé le su-85, trouvant le Marder plus fun).

Depuis la release, je me lance dans les branches allemandes et ricaines de ces mastodontes, tout en débloquant petit à petit de quoi me faire KV-1S > ISx avec de la free xp (un mois de premium). Les meds aussi, mais plus lentement.
Garage: Pz III (que je n'arrive plus à jouer), Pz IV, M3 Lee, BT-2, et le sherman gratuit (au magnifique canon d'M7 :|).

Si mumble devient 100% indispensable (et il devrait l'être pour les clanwars?) pour faire partie du clan, je ne pourrais théoriquement pas assurer de présence en fin de journée/soirée, mais seulement occasionnellement en journée.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas, mais je préfère prévenir avant ;)

Zhukovsan
17/04/2011, 05h36
On ma retiré de la liste, mais tout compte fait cela laisse la place a d'autres, c'est pas plus mal avec la limite de 100 joueurs et la guerre des clans qui doit arriver un jour ou l'autre.

Vous ne me verrez pour ainsi dire jamais sur Mumble, je suis sur le jeu depuis la création du topic, je post sur le forum de temps en temps généralement pour mettre des informations utiles et je consulte le forum quasiment tout les jours.
Mais je joue de façon très aléatoire, une séance de 4 heures ou bien 2 batailles puis plus rien pendant deux semaines, les horaires cela peut être a 4 heures du matin comme a 18h et je ne cherche pas pour l'instant a grouper avec des Canards.

En espérant que contrairement a d'autres clans/guildes de mmo/multijoueurs estampillé Canards, celui de WoT soit toujours aussi actifs dans six mois.


Par contre il est possible de rejoindre le chan CPC en jeu en n'étant pas dans le clan?

CaMarchePas
17/04/2011, 06h00
CMP, joueur de KV, bientôt débloqué. Je bosse la nuit donc vous ne me verrez sur mumble en soirée que quand je ne bosse pas, que je ne joue pas à autre chose (rift, tf2, co, BB...) et que je n'ai rien irl... Mais je joues pas mal et surtout très tard. :p

Pas de premium, j'aurais bien payé si ça avait moins cher, là je trouve ça excessif pour juste pouvoir grouper à 3 et avoir un bonus d'xp/argent dont je n'ai pas besoin. Des slots plus tard peut être, mais dans l'état actuel pas de premium donc pas de platoon.

Pis pour la restriction au clan : un simple message ici, c'est pas la mort, même un nouveau venu tant qu'il participe un peu. A voir après avec la restriction de 100 joueurs, on pourra toujours scinder en deux si besoin.

Quitol
17/04/2011, 12h11
IG: Getwild
Si mumble devient 100% indispensable (et il devrait l'être pour les clanwars?) pour faire partie du clan, je ne pourrais théoriquement pas assurer de présence en fin de journée/soirée, mais seulement occasionnellement en journée.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas, mais je préfère prévenir avant ;)

Mumble n'est véritablement nécessaire que en tank company (et je suppose après en clanbattle), mais je pense que personne ici ne tient à rendre mumble obligatoire pour tous les membres du clan.
-----------------------------


Par contre il est possible de rejoindre le chan CPC en jeu en n'étant pas dans le clan?

Non, il faut passer par le site.

---------------------


Pis pour la restriction au clan : un simple message ici, c'est pas la mort, même un nouveau venu tant qu'il participe un peu. A voir après avec la restriction de 100 joueurs, on pourra toujours scinder en deux si besoin.

Oui en fin on en est pas là, c'est pas comme les [*PAD*] :).

BarmyFailure
18/04/2011, 12h46
Coin les amis,

Je viens de commencer WoT (BarmyFailure en jeu), je suis plutôt dans l'optique de me diriger vers du char allemand lourd et j'aimerais rejoindre le clan CPC pour du bon Team Play sur Mumble. :)

edit : Je postulerai en jeu quand j'aurais atteint les 500 combats mais je squatterais quand même sur mumble en attendant. :)

Yopwill
18/04/2011, 13h33
Coin coin.

Yop ingame et sur Mumble.
En jeu, je m'oriente vers les mediums russe, les TD allemands (en attendant les TD ricains) et si j'ai le temps tester le KV au 152mm. :)

A plouche

keulz
18/04/2011, 14h57
Coin coin.

Yop ingame et sur Mumble.
En jeu, je m'oriente vers les mediums russe, les TD allemands (en attendant les TD ricains) et si j'ai le temps tester le KV au 152mm. :)

A plouche

Ca faisait longtemps toi. :)
Bon retour.

Ceety
19/04/2011, 19h05
Coin les canards,

Ceety ig.

J'ai découvert WoT au moment de la beta. J'y ai peu joué pour cause de tps.

Je viens de m'y remettre à fond.

Je m'oriente vers les lourds ricains et les auto-canons dans un second temps. Je carbure au T1 pour le moment et le M6 d'ici ce soir.

Au plaisir de vous retrouver ig. Partant pour rejoindre le clan.

Indépendamment du mumble, y a t il un canal cpc ig en dehors du WoT France?

keulz
19/04/2011, 19h50
Coin les canards,

Ceety ig.

J'ai découvert WoT au moment de la beta. J'y ai peu joué pour cause de tps.

Je viens de m'y remettre à fond.

Je m'oriente vers les lourds ricains et les auto-canons dans un second temps. Je carbure au T1 pour le moment et le M6 d'ici ce soir.

Au plaisir de vous retrouver ig. Partant pour rejoindre le clan.

Indépendamment du mumble, y a t il un canal cpc ig en dehors du WoT France?

Nan mais on n'a aucun lien avec les auto-proclamés "WoT France".

Mais oui, cherche "canards".

Zeruel
20/04/2011, 16h53
Salut les canards!

Zeruel, mais mon pseudo IG c'est SigCath.


Je suis passé sur WoT il y a deux jours, et je suis parti sur du TD et arti allemand. Je galère un peu, et je serai pas contre des conseils avisé (j'ai épluché cette section du forum, mais rien ne vaut une partie avec des gens pour pointer ses défauts)

J'ai dans mon garage un Hetzer et un Sturmpanzer II


Je suis que peu expérimenté, mais j'espère un jour pouvoir vous rejoindre sur une partie.


A bientôt ig!

ProXorP
20/04/2011, 17h13
Bon allez je me lance :)

Coin coin, les canetons.

ProXorP sur le forum, Kullweet IG !

Je viens de commencer à jouer à World of Tanks (depuis la release en fait, je n'ai pas fait la béta). Actuellement parti pour développer l'arbre US (sauf les SPG, pour le moment, ca ne m'attire pas), je possède quelques chars : M2 Medium, M3 Lee, M2 light, M3 Stuart.
J'ai plutôt un style offensif (c'est pas mon truc d'attendre planqué dans les fourrés à l'arrière d'une base ...), voir même limite Kamikaze (Banzaiiiii c'est moi le M2 Light qui déboule à fond au milieu de la plaine pour spotter les vilains pas beau)...

Sinon, je joue en fin de soirée, quand Madame est partie se coucher ( 22h30 >> 1h du mat ). Je me connecterais sur Mumble plus ou moins régulièrement, avec ou sans micro activé (ca dépends des soirs).

Au plaisir d'échanger des obus avec ou contre vous un de ces quatre.

Mr Navette
20/04/2011, 18h33
Plop !

J'ai eu comme une grosse envie de relancer WoT et puis j'ai pas résisté. J'avais un compte sur l'open-beta, il semble off. Donc au lieu de me prendre la tête je relance un compte EU.
N'ayant pas joué depuis la MàJ US je pense qu'il me faudra un peu de temps avant de reprendre les bases :ninja:

Je suis sur mumble à partir de 18h 18h30 jusqu'à 22h, cela dépend de mon humeur, souvent dans le chan RUSE ou dans le chan TF2 (La plus part du temps). Je vais d’ailleurs faire un tour sur le mumble ce soir pour tâter l'ambiance et me présenter.

Je pense m'orienter TD All, Arty URSS et ou HV US.

Ps: Je suis encore en train de DL :tired:

CanardNoir
20/04/2011, 19h37
Bon allez je me lance :)

Coin coin, les canetons.

ProXorP sur le forum, Kullweet IG !

Je viens de commencer à jouer à World of Tanks (depuis la release en fait, je n'ai pas fait la béta). Actuellement parti pour développer l'arbre US (sauf les SPG, pour le moment, ca ne m'attire pas), je possède quelques chars : M2 Medium, M3 Lee, M2 light, M3 Stuart.
J'ai plutôt un style offensif (c'est pas mon truc d'attendre planqué dans les fourrés à l'arrière d'une base ...), voir même limite Kamikaze (Banzaiiiii c'est moi le M2 Light qui déboule à fond au milieu de la plaine pour spotter les vilains pas beau)...

Sinon, je joue en fin de soirée, quand Madame est partie se coucher ( 22h30 >> 1h du mat ). Je me connecterais sur Mumble plus ou moins régulièrement, avec ou sans micro activé (ca dépends des soirs).

Au plaisir d'échanger des obus avec ou contre vous un de ces quatre.

Kullweet vient barboter dans la marre. \o/

Willyyy
20/04/2011, 21h38
C'est moi WillyLaLope ingame: je developpe sur trois fronts:

-Un BT7 chez les Russes aux ambitions scoutisme.

-M2 light tank en vue de farmer du medium de luxe.

-PzkpfwII pour le lourd qui tache.

Notez que jamais je n'investirai dans du gold, tankiste extrème inside.

RoRo123
21/04/2011, 18h20
Hello les coins coins !

Je viens demander l'asile dans votre groupe w.o.t!

Je joue depuis la béta je développe l'arbre heavy Ricain principalement , je possède le T-29 , T-32 et T-34 en compte premium .
J'ai un style très offensif voir peux être un peu trop , avec le t-34 j'apprends a temporiser :p

Je suis dispo tout les soirs à partir de 22h j'ai mumble et un micro . Mon pseudo ingame RoRo123 .

Voilà à bientôt dans nos carcasses d'acier ;)

Sanctus
22/04/2011, 11h14
Coin (il parait que c'est la norme ici)

Intrigué par mon ainé qui est un grand Canard parmis les Canard, je suis venu voir le forum. Etant donné qu'en ce moment pour moi c'est WoT et Minecraft, alors autant que je m'intègre au plus vite d'ou la raison de mon poste ;)

Voili voilu, j'ai monté en priorité la ligne des destroyer Russe, j'en suis au SU 100 et à mi chemin du SU 152. En parallèle je monte aussi les légers et lourd allemands et je possède d'ores et déjà l'excellent Leopard ;)
Je joue tout les soirs depuis 2 semaines à 3 mais hélas ce n'est pas un nombre suffisant pour pouvoir vraiment influer sur les parties et élaborer des tactiques intéressante, donc j'espère que je pourrais vous voir très bientot sur mumble pour faire des parties un peu plus épiques :)

A la revoyure

Yshuya
22/04/2011, 12h15
Salut tous,

Bon après avoir vu que CpC avait fait un sous forum pour Wot, je me suis dit qu'il devait pas être si mal que cela le jeu.

Donc je l'ai téléchargé et de faite, j'aime bien.

Je joue allemand pour le moment et je m'essaye à tout ce qui bouge, j'aime bien les chasseurs de chars mais ils sont un peu faiblard niveau blindage.

En gros je me cherche encore, pour le moment j'ai le mader II tout le reste est juste Tiers 2 et non full up.

Je vais commencer à venir sur mumble pour prendre quelque conseil.

Yara rien
22/04/2011, 15h11
Coin coin, euh je voudrais savoir comment s'appelle le serveur CPC et si y a un mot de passe, pseudo micky44 x

AT-1; T-57; Panzejager; T2 medium tank; T-26

Je suis un gros joueur de TF2 donc on me connait ... normalement.

Carpette
22/04/2011, 15h54
Tiens, un Yara !
C'est quoi ce pseudo miteu sur WoT ?
On ne peut pas te prendre, désolé, pseudo trop moisi :P

Sinon, y'a pas de "serveur CPC" hein, tu as bien compris le concept du jeu ? MMO ? Toussa toussa ?

Yara rien
22/04/2011, 16h50
ouais c'est un juste un channel comme ca, après j'ai compris le concept du jeu de peter tous les mechants tanks en rouge :wacko: :wacko: :wacko: , MMO jamais su ce que ca voulait dire et toussa toussa bas pourquoi pas B)

Et oui question comment on change le pseudo car c'est vrai il est tout moisi mais je pensait pas rencontrer des canards dans des boites à conserves :p

RKajoline
22/04/2011, 18h08
çlt mickyquarantequatres^^^^^^^^^^^^

Arzargul
22/04/2011, 18h51
salut,

Bon, j'ai beaucoup jouer à la beta (enfin moins que certain) mais la je reprends un peu mais ca serait un honneur de faire partie des canards d'aciers, surtout que j'ai lancé ce nom :rolleyes:

Merci d'avance ;)

maosalia
22/04/2011, 22h47
Salutations.

Puis-je avoir une invitation dans le clan ? Un canard discret ^^

Garage :
- Ms-1
- At-1
- Sturmpanzer - Bizon

Je pense m'orienter vers l'artillerie allemande saupoudrée d'un soupçon de tank destroyer russe.
Je doute d'investir prochainement dans un compte premium.

à tantôt.

Mumble : Chyana
WoT : Myranda

Mr Navette
23/04/2011, 14h51
Up !

J'ai fini mon DL et suis déjà à 3-4h de jeu.

PseudoIG : MrNavette.

A vous les canards :ninja:

FAW_FoX
25/04/2011, 16h21
Olà,
FoX, (ingame: FAW_FoX, idem que sur le forum), joueur de chars Allemands, TDs et Medium Tanks, actuellement Hetzer/PzIII, souhaiterait rejoindre les Canards pour quelques parties, et pour enfin savoir jouer et avoir le droit de rager sur mes coéquipiers des "pubs".

Voili voilou

Farell
26/04/2011, 17h25
Bonjour içi,

Je traine sur le canal "canards" depuis hier mais son électrocardiogramme est relativement plat :)

Donc pour faire quelques parties avec des canards plutôt qu'avec des lobotomisés du bulbes, voilà mon pseudo ig : Epica.

Comme pas mal de gens visiblement je suis dans la branche allemande avec pour le moment un Wespe et un IIAust en attendant le III.

akjoujt
26/04/2011, 22h41
Bonjour , je suis leif dans le jeu . schussnik m'a fait decouvrir le jeu a la beta et j'ai bien accroché , alors me voici moi et mes ptits tanks tiers V pret a lancer mes pti cailloux sur l'ennemi dans la joie et la bonne humeur.

Chewie
26/04/2011, 22h52
Je confirme, akjoujt/leif est un très bon pote avec qui je joue souvent. Je pense qu'il a sa place parmi les Canards frappés que nous sommes ^_^

Gtag
27/04/2011, 00h37
Salut Tout le monde,

Je me présente à mon tour, mon pseudo IG/Mumble c'est Gtag.

Je joue exclusivement soviétique pour l'instant, j'ai commencé mercredi dernier, vu que j'étais en vacances.
Je n'ai pas encore craqué pour les Golds virtuels, mais je pense qu'une fois mon KV passé en Élite, je devrais m'y résoudre.
Je dirige actuellement un KV, j'ai appris à peu près tout ce que je sais de WoT tout seul, j'aurais bien besoin de la communauté de CPC pour me parfaire.

J'espère qu'on aura le plaisir de se croiser IG et qu'on pourra partager quelques instants de pur Teamplay !

Chewbacca
27/04/2011, 22h34
Ayant passé la journée sur mumble avec vous, où ca a été très sympa, je me présente sur le forum.
Pour l'instant je suis orienter du côté des tanks allemands. Je suis actuellement en T2 avec un Pz II et un chasseur de char pzjagger 1.
Ha oui, je suis également en compte premium.

Au plaisir des rencontres en jeu.

keulz
27/04/2011, 22h54
Salut tout le monde,

WOT : Aluminium
Mumble : Helios


Ayant passé la journée sur mumble avec vous, où ca a été très sympa, je me présente sur le forum.
Pour l'instant je suis orienter du côté des tanks allemands. Je suis actuellement en T2 avec un Pz II et un chasseur de char pzjagger 1.
Ha oui, je suis également en compte premium.

Au plaisir des rencontres en jeu.

Pratiques les mecs qui n'ont qu'un seul pseudo. :tired:

Charmide
28/04/2011, 06h49
Bon comme j'en suis encore à grinder pour débloquer le M6 (bordel j'ai du chemin encore) à cette heure tardive (ou matinale du coup), je crois que ça devient grave et que je suis donc mature pour rejoindre le clan des canards.
J'ai qu'un seul pseudo :lol:, j'aime les pommes mais pas les poires. J'ai fais 48h de closed beta avant de toucher un peu à tout pendant l'open, puis de reprendre à la release. Pour l'instant je m'oriente sur arty/heavy américains mais ça pourrait changer.
Pas encore eu l'occasion de jouer avec des canards ou en équipe d'ailleurs, faut dire que pour une raison qui m'échappe un jeu de tanks c'est pas très glamour et ça attire peu :ninja:. Cela dit, j'aimerais bien m'y mettre, les clan wars ça me donne bien envie.
Sinon, j'ai déjà posté des trucs pas très intéressant dans notre thread principale qu'il est bien gras lorsqu'on avait pas notre tout beau sous-forum, et il m'arrive même de déclamer des trucs encore moins intéressants sur le channel Canards ingame. Par ailleurs, je suis un très bon ami de quelqu'un qui est dans le clan mais je ne peux pas dire son nom, il me l'a interdit. C'est bon, je suis prit?

Tomaura
28/04/2011, 21h35
Impossible de décrocher depuis ce matin.
Je viens de m'installer au commande d'un T-26 flambant neuf, d'installer le module mumble et me voilà à demander mon inscription au clan CPC !

Je joue de manière très dynamique (j'aime tenter les manœuvres de "flank").
J'aime bcp le coté reconnaissance dans ce jeu.
Je crois donc vouloir m'orienter tank light et medium.
Je joue Russe ou US.
Et j'espère débloquer quelques SPG pour pilonner les cochons qui se planque et snipe !

Rien que pour toi Keulz

Pseudo forum : Tomaura
Pseudo Wot : Tomaura
Pseudo Mumble : Tomaura

JulLeBarge
28/04/2011, 21h41
Je crois pas avoir posté ici pour demander ma (ré)intégration au clan des canetons.

Mon pseudo sur WOT est le même que sur le fofo, jullebarge.
J'ai joué pas mal lors de la beta et j'ai fait une bonne pause (il fallait !) avant la fin de la beta. Je m'y suis remis y'a une semaine juste pour voir, et paf je suis redevenu accroc...

Je joue sans gold donc l'exp est un peu lente, je monte les mediums allemands et ricains dans le but d'atteindre dans un premier temps le M4 Sherman et le Pz IV. Pour la suite, je sais pas encore vers quoi j'irai.

Voilà j'ai tout dis :)

metalleux92
30/04/2011, 15h57
Salut à tous,

Mon pseudo ingame est "papygeek", j'ai commencé WoT il y a deux semaines maintenant. Après avoir développé les scout teutons (le leopard me plaisait bien), je me suis reconvertie dans les mediums teutons et heavy soviétiques.

Pour le moment, mon garage est constitué d'un Hetzer avec un 75 que j'adore (j'ai lu dans un autre post que beaucoup le trouvaient bof bof, pour ma part je le préfère largement au Stug III qui n'apporte rien si ce n'est le PzJager IV), un T-28 full que je joue au 85, un Pz III et pour le fun un SU-26.

Je viens de rencontrer en jeu le sieur Kamicazzz ainsi que plusieurs d'entre-vous cette semaine.

J'ai encore pas mal de bataille à mener pour appréhender correctement WoT et par la suite j'aimerai vous rejoindre ... quand j'aurai un nouveau casque^_^!

Bonne continuation à tous.:)

glupsglups
30/04/2011, 17h29
pour le moment, mon garage est constitué d'un hetzer avec un 75 que j'adore (j'ai lu dans un autre post que beaucoup le trouvaient bof bof, pour ma part je le préfère largement au stug iii qui n'apporte rien si ce n'est le pzjager iv)

hérésie §§!!

guillaumeb86
30/04/2011, 22h38
Salut les gens,
Je me remets à jouer à WoT après une longue période d’arrêt. J'avais participé à la beta fermé en juillet dernier. J'étais monté jusqu'au tier 4. J'avais ensuite arreté afin d'attendre le reset, n'aimant pas recommencer quand il s'agit de grind :p
Là, j'en suis rendu à ça :
http://game.worldoftanks.eu/accounts/500026871-guillaumeb86/
Je vais a priori me diriger vers le KV pour bénéficier du futur extra slot.

Spart
01/05/2011, 15h02
Salut les Canards,

Après une longue pause je me remets doucement a WoT.
Comme mon voisin du dessus j'avais jouer à la beta fermé et j'étais arrivé jusqu'à l'IS-2 ainsi que SU-85.
Je me dirige moi aussi vers le KV et les Tank destroyer allemands.

Voici le lien de mon profil (http://game.worldoftanks.eu/accounts/500223673-0Spart/)

A bientôt ingame et sur Mumble

Croc
01/05/2011, 18h06
Salut,
Voila, j'ai déjà partagé quelques parties avec certain d'entre vous, apréciant l'ambiance je désire m'inscrire dans la liste, mon Pseudo en jeu est Croc_Tank.

Je développe en ce moment les medium russe (T-43) et les heavy américain (M6), je possède aussi un Léopard pour le fun et une artillerie allemande (grille) bientôt soldée je n'aime pas trop jouer arty.
Plus tard je pense monter un TD allemand et peu être heavy russe.

Voila a bientôt en jeux ou sur mumble.
:)

foxistem
02/05/2011, 18h02
coin coin...

pour ma pars, un pseudo unique....
J'ai commencé à jouer à wot pour le fun... et j'ai été bien pris dedans... je ne savais pas si je continuerais après la release, j'ai tenté le coup et évidement je suis retombé dedans.... donc autant rejoindre le clan.. plus on est de fou....

question garage, comme j'ai une préférence pour l'arty allemande mais qui n'est pour moi intéressante qu'à partir du hummel, j'ai commencé à pexé le PZ4... bien entendu au vue de l'arrivée des nouveaux arbres, je me dépêche d'avoir le KV... il n'y a pas de petit profit.. ^^
Pour le moment 7 chars qui sont tier 4 ou 5... à l’exception du SU-26... qui je trouve est très sympa à jouer...

Bon la dessus... quand se refait-on une training avec 15 loltractors contre 1 kv...? :P

Zeruel
04/05/2011, 00h05
Re salut les canards!

Alors moi je pose une question con, mais comment on fait pour vous rejoindre en jeu? J'ai joué pas mal maintenant (enfin... j'ai farmé quoi) et du coup je me sens prêt(e) à vous rejoindre si possible.

Pour une petite update, je suis maintenant Tier V avec le TD, l'arty et le char (direction lour) allemand. Et comme je suis chiant (et que j'ai pas eu trop le choix) mon pseudo IG c'est SigCath


A bientôt du coup ^^

fenrhir
04/05/2011, 00h12
Wilkommen !
Et hop, toutes les réponses à tes questions ifi : http://forum.canardpc.com/threads/55843-Clan-CPC-le-topic-fourre-tout

Psychocouac
04/05/2011, 00h40
Salut à tous,

Je suis nouveau sur world of tank mais mon garage commence tranquillement à se remplir. J'ai actuellement un KV, un VK3601 full up, et un hummel.

Je joue presque uniquement en groupe (more fun) avec des amis et souhaite vous rejoindre pour jouer.
Mon nick IG est le même qu'ici: Psychocouac (coin coin!)
See ya. ^^

pandaroyal
04/05/2011, 13h22
salut (coin) :)

je suis un casual de CPC entre autre sur les serveurs TF2 de canard pc et je suis bien motiver pour rejoindre les canards d'acier

j'ai fait 2 semaine sur la fin de la beta et la je suis a fond dessus depuis la sortie

je suis parti sur les medium urss et j'en suis au t43 (1 ou 2 jours pour le t44)
a coté je monte de l'arti usa (t4) et un peut tout en meme temps aussi

pour info je suis frangin avec sanctus et icebird

je fait surtout des platon a 3 mais comme dit sanctus on attend de pouvoir faire de la vrais strategie a 15 (et jouer sans tout ces afk bot :tired:)

mon pseudo ingame : petit_panda

Quitol
04/05/2011, 18h53
Nombreuses invits envoyées, n'hésitez pas à vous manifester si je vous ai oublié; :)

JulLeBarge
04/05/2011, 19h33
Merci pour l'invit !

pandaroyal
04/05/2011, 23h09
pas eu d'invite perso

keulz
05/05/2011, 00h02
pas eu d'invite perso

En même temps, on ne t'a jamais vu, en jeu.

Icebird
05/05/2011, 00h30
Yop tout le monde, je suis intéressé pour rejoindre le clan CPC.
Les platoons limité à trois, ça va un moment mais j'aimerais bien tester de vrai strats en équipe de 15, surtout avec l'arrivée prochaine du clan wars.

Si besoin d'aller sur mumble et faire quelques parties pour avoir une invite, ok, mais j'espère être assez connu pour que l'on me fasse confiance ;-)
Et puis je fait toutes mes parties avec mes frères et amis pour le moment, à cause de la limitation du platoon.

Enfin bon, j'espère que vous verrez mon IS, KV, Leopard ou Hummel en jeu prochainement!

keulz
05/05/2011, 00h42
Yop tout le monde, je suis intéressé pour rejoindre le clan CPC.
Les platoons limité à trois, ça va un moment mais j'aimerais bien tester de vrai strats en équipe de 15, surtout avec l'arrivée prochaine du clan wars.

Si besoin d'aller sur mumble et faire quelques parties pour avoir une invite, ok, mais j'espère être assez connu pour que l'on me fasse confiance ;-)
Et puis je fait toutes mes parties avec mes frères et amis pour le moment, à cause de la limitation du platoon.

Enfin bon, j'espère que vous verrez mon IS, KV, Leopard ou Hummel en jeu prochainement!

Ah, v'la le dernier des frangins, belle brochette... :ninja:

pandaroyal
05/05/2011, 00h45
j'ai pas trouvé le chan pour vous rejoindre et faire des parties avec vous

il a surement été donné quelque part mais si quelqu'un peut me le donner ici.


merci d'avance

keulz
05/05/2011, 00h51
j'ai pas trouvé le chan pour vous rejoindre et faire des parties avec vous

il a surement été donné quelque part mais si quelqu'un peut me le donner ici.


merci d'avance

http://forum.canardpc.com/threads/55843-Clan-CPC-le-topic-fourre-tout

Icebird
05/05/2011, 00h55
J'ai oublié de préciser mon pseudo ingame: Icebird99

trex
05/05/2011, 03h05
Nan moi je l'ai déjà vu petit-panda en jeu c'était sur malinovka (camping Vodka).
Je m'en souvient bien il était en T34-85 et moi en T1 Heavy. Sa tourelle dépassais a peine et je l'avoinais copieusement ,j'ai finit par le détruire ^_^
Après bleu bite m'a fait culpabilisé en disant "Ho non Elia tu as tué petit panda, le Japon n'avait vraiment pas besoin de ça"
http://tof.canardpc.com/view/91065774-0bb8-4727-bebf-68c677507975.jpg

Brainkite
05/05/2011, 03h35
Salut les gens,

je suis encore novice sur WoT, je découvre petit à petit, j'ai juste les 3 tanks de base tout équipés, je me met des sous de coté, mais je n'ai pas encore choisis le tank que je vais me prendre.

Mais un bon jeu multi n'est que bon si on y joue pas entre canard!!!!! donc j’aimerai bien me faire des parties avec vous.

Surtout que jouer à ce jeu sans discuter stréatégie sur Mumble avec ses alliés c'est un peut du counter-strike mais en plus lent.

Mon pseudo est le même.

Merci du coup de pouce pour un Tankiste qui monte.

pandaroyal
05/05/2011, 10h30
en même temps avec l'incroyable armure du t34-85 mon équipage a développé une nouvelle compétence "serrage de fesses 99%"

fenrhir
05/05/2011, 10h37
Ha bah clair qu'avec ce char, vaut mieux espérer arrêter les obus avec son c.. qu'avec l'armure. Excellent char, mais si fragile.

Ashnag
05/05/2011, 10h58
Bonjour ici :)

J'ai enfin ma connexion perso, Orange a daigné m'envoyer les identifiants, cela aura pris juste un peu plus de 5 semaines...
Donc vous allez me revoir en jeu hé hé.

Lampy
05/05/2011, 11h59
Bonjour Canards Tankistes,

J'aimerai découvrir le clan wars avec les canards blindés de [CPC] pour plus de fun. Comment vous rejoindre ?
J'ai découvert WOT l'automne dernier grâce au test de CPC et je suis devenu contagieusement accro.

J'ai beaucoup joué sur les TDs soviétique (jusqu'a l'objekt) et sur ceux de chez Porche, a force de persévérance j'ai aussi joué médium chez les soviet (je parle au passé-anté 12 avril) depuis je joue chez les Américains en attendant la sortie de leurs TDs.

Et comme ils disent : Let's get this show on the road!

ig : Lampahuile

keulz
05/05/2011, 12h06
je parle au passé-post 12/04/2011

:wacko:

Sinon, 1er post du topic du clan.
Et garde ton E8, une branche en partira pour les TDs.

Lampy
05/05/2011, 12h17
oups (correction), merci pour l'info.
J'ai aussi hate de jouer sur ce qu'a pu faire renault.

Sanctus
05/05/2011, 19h48
Ah, v'la le dernier des frangins, belle brochette... :ninja:

Muahaha, y'a encore Panther qui joue, je ne sais pas s'il voudra rejoindre CPC. Pis y'a encore un autre frangin et une frangine. L'invasion à commencé.

trex
06/05/2011, 00h18
STOP !!! :w00t:
http://subdude-site.com/WebPages_Local/Blog/topics/environment/images/worldPopulation/WorldPopulationGraph_yearPre7000BCto2025AD_metalAg es_703x578.jpg

Brainkite
06/05/2011, 01h02
RANAFOUTE!!!!

Je viens de me payer un T2:wub:, j'adore l’utiliser pour prendre à revers quant les affronts s'enlisent un peut. Je suis accro!
Quel est le problème d'avoir un trop grand clan à part la possibilité d'avoir plus souvent l'occasion avec des gens malin et communiquant?

glupsglups
06/05/2011, 01h48
Le nombre de place est limitée

AliloH
06/05/2011, 20h10
Bonjour les canards, je joue a WOT depuis a peine une semaine et je voudrais bien faire pan pan avec les membres du forum histoire de s'amuser encore plus :D

Gtag
06/05/2011, 22h08
Je souhaiterais également rentrer dans la compagnie si possible, mon post de présentation à été effectué depuis un moment déjà. (http://forum.canardpc.com/threads/56001-WHITELIST-Clan-CPC?p=4231218&viewfull=1#post4231218)

looping62
07/05/2011, 00h01
Hello, j ai decouvert WoT grace a vous canard, et actuellement g BT2, SU-85B, SU-18, Pzkpfw38,Hetzer, et M3Lee avec preference pour les tankkillers :)))

keulz
07/05/2011, 00h34
je voudrais bien faire pan pan avec les membres du forum

Pour ça, faut demander à Valmon... Il n'y a que lui qui invite pour les soirées chez lui.

CanardNoir
07/05/2011, 00h43
Venez sur mumble pour jouer. Parce qu'on voit toujours les mêmes et jouer en platoon sans mumble ça n'a pas bcp d'intérêt.

Valmon
07/05/2011, 03h21
Plus ça va Keulz et plus je me dis que tu dois vraiment avoir des problèmes avec ta sexualité ( Cf. les innombrables discutions sur Mumble à propos de l'homosexualité des animaux, les diverses allusions sur le forum et le chat in game... :ninja:)

Bref mis à part ça, le nombre de joueurs étant limités à 100 par clan, il va falloir, à un moment donné, penser à en créer un deuxième...bref, il faudrait que l'on décide tous ensemble. Si vous êtes d'accord, je veux biens me dévouer et claquer les 3000 Gold pour faire le [CPC1]. As you want.

fenrhir
07/05/2011, 03h48
Plutôt que CPC1, pourquoi pas CCPC ou COIN ?

Fab
07/05/2011, 03h58
CCPC c'est zoli !

Valmon
07/05/2011, 05h08
Il y a déjà un clan [CCCP], çà peut prêter à confusion.

CanardNoir
07/05/2011, 10h26
Avec deux clans les gens vont être sur deux canaux c'est quoi l'intérêt? Ce serait pas plus simple que tlm fasse l'effort d'aller sur le chan canards ou sur mumble?

Enfin je dis ça je m'en fou c'est pas moi qui vais m'en occuper. XD

guillaumeb86
07/05/2011, 10h38
La séparation se fera comment ? Les derniers arrivés ? Les personnes sur mumble ou non ? Le tier du meilleur tank du joueur ? La participation au clan wars ? ...

keulz
07/05/2011, 10h59
? La participation au clan wars ? ...

Tu es sûr d'avoir saisi le concept de clan ?

Si tu ne participe pas à la clan wars, alors tu n'as rien à faire dans le clan, vu que c'est uniquement pour ça.

Du coup, si certains ne comptent pas participer, alors faudrait le dire...

Et je pense qu'il faudrait déjà consolider le premier avant d'en créer un autre...

Le Glaude
07/05/2011, 11h05
faudrait déjà consolider le premier avant d'en créer un autre...

Tout a fait d'accord.

guillaumeb86
07/05/2011, 11h24
Tu es sûr d'avoir saisi le concept de clan ?

Si tu ne participe pas à la clan wars, alors tu n'as rien à faire dans le clan, vu que c'est uniquement pour ça.

Du coup, si certains ne comptent pas participer, alors faudrait le dire...

Et je pense qu'il faudrait déjà consolider le premier avant d'en créer un autre...
Je pensais que ça n'allait concerner que le top 15 des joueurs du clan et quelques réservistes pour faire les matchs :huh:

Sanctus
07/05/2011, 12h13
Ca à été précisé sur un autre post, tout le monde peut participer quel que soit son niveau ou son tiers. On fera avec ce qu'on a sur le moment

glupsglups
07/05/2011, 13h00
Et je pense qu'il faudrait déjà consolider le premier avant d'en créer un autre...

Ouaip, je pense qu'avant d'avoir 100 membres "actif" on doit encore avoir de la marge. C'est pas la peine de claquer des golds pour l'instant.

fenrhir
07/05/2011, 13h07
Oui, avoir 100 joueurs dans le clan ne veut pas dire avoir 100 tanks dispo... Sur tous les inscrits, en jouant à toutes les heures (matin, après-m', soir, nuit), j'ai pas encore croisé tout le monde et tous ceux croisé ne répondent pas forcément sur le canal clan...

Sinon, gros +1 pour que tout le monde ([CPC] et sans clan) aille sur le canal canards...

AliloH
07/05/2011, 14h37
Bah hier je me suis présenté ici, j'ai fait une demande sur le topic officiel du clan et j'ai passé une partie de la soirée sur le chan mumble (d'ailleurs les canards sont fous, ils connaissent les modèles de chars et les diverses upgrades une par une:O :wacko:) , donc je voulais savoir si il fallait faire autre chose parce-que je fais toujours pas partie du clan la:(

trex
07/05/2011, 15h00
De toute façon si il faut créer un second clan, il sera Tag [ELIA] en hommage au petit père des peuples :siffle:

zuluhed
07/05/2011, 15h17
Vous parlez de second clan, alors que sur le channel CPC, il y a au maximum une trentaine de personnes et je pense être large. Ils sont ou les 70 fantomes? oO'

CanardNoir
07/05/2011, 15h48
Le jeu est gratos si chaque canard qui essaie et trouve ça sympa fait un apply il faudrait 3 ou 4 clans. XD

Le clan n'a aucun intérêt pour la majorité des gens qui y joueront comme ça de temps en temps. Les guerres ça va être du rang 7+ apparemment moi je serai pour limiter le clan à ceux qui vont participer à la guerre. Si c'est pour jouer ensemble mumble et le canal canards suffiront largement.

Parce que vu le nombre de demandes, vu le flou total sur la guerre, vu que 90% des gens ne savent même pas de quoi il retourne pour l'instant on mouline dans le vide. Surtout que Quitol n'a pas le temps d'assumer (spa méchant c'est juste un constat). Imho ça sert à rien d'inviter les gens pour l'instant. Ceux qui veulent jouer ensemble ont déjà les outils pour le faire. Pour le reste faudra faire ça sérieusement au moment opportun.

looping62
07/05/2011, 16h21
Hello , je voudrais bien me co sur mumble, mais y a prob, des que je clique sur le canal canard , il me sort mauvais mot de passe, alors qu il est cense pas en avoir ,,,!!!
Je pense pas etre trop con, vu que je suis lecteur de canard pc, ... allez savoir, peut etre

CanardNoir
07/05/2011, 17h08
C'est que tu as un problème avec ton certificat. Il faut demander à un admin de le reset pour en créer un nouveau.

magictof
07/05/2011, 17h56
Bonjour,

Je souhaiterais intégré le clan ;)
In game je suis crovax69 et pour le moment je joue surtout medium US en ce moment je m'eclate pas mal avec le M4 sherman et son canon de 105 ^^
J'ai commencé aussi a monter la branche antitank allemand et la branche arty US (avec le M37)
Je pense monter tout de meme dans la branche heavy US enfin je verrai ;)
Sinon je joue assez souvent et si il le faut j'installerais mumble ;)

Voilà j'éspere vous rejoindre bientôt ;)

Brainkite
07/05/2011, 19h18
Si la liste de contact suffis, alors au lieu de parler tout le temps clan quand il n'y a pas lieu, pourquoi ne pas commencer par faire un post qui centralise tous les pseudo ingame de canards qui souhaitent juste jouer ensemble sans pour autant être suffisamment investi pour participer à la querre?

CanardNoir
07/05/2011, 20h28
Une liste de plus de 100 speudos hors jeu ça te parait utilisable? Tu gères ça comment perso? Je me vois mal rajouter plus de 100 personnes en contact ou alors checher une liste sur un fofo et faire des recherche de gens la ou pas la. Sans compter qu'elle sera rapidement obsolète avec les arrêts/retous/essais d'un jour etc

Il y a un canal prévu à cet effet si les canards y vont quand ils sont connectés il n'aura pas de problèmes pour se trouver.

fenrhir
07/05/2011, 20h45
Si la liste de contact suffis, alors au lieu de parler tout le temps clan quand il n'y a pas lieu, pourquoi ne pas commencer par faire un post qui centralise tous les pseudo ingame de canards qui souhaitent juste jouer ensemble sans pour autant être suffisamment investi pour participer à la querre? +1 CanardNoir. Ou "et pourquoi ne pas lire le 1er topic du clan où sont toutes les infos utiles" ?

keulz
08/05/2011, 01h10
Désolé tout le monde (enfin les nouveaux), c'est de notre faute nous n'avons pas été clairs.

moi je serai pour limiter le clan à ceux qui vont participer à la guerre. Si c'est pour jouer ensemble mumble et le canal canards suffiront largement.


Le clan, ce n'est pas pour avoir [CPC] après son pseudo, ni avoir un chan réservé. C'est pour le clan wars UNIQUEMENT. Si certains ne savent pas ce que c'est, ben renseignez vous, ça sera facile.
En tous cas, une chose est claire, au début nous aurons trop de monde, faudrait au moins pouvoir aligner 2*15 gros chars (pas des tier V, hein ?) au début, et seulement après ça pourra être utile d'avoir plus de gens, mais nous ne savons pas encore comment ça va se passer.

Tous ceux qui ne comptent pas participer au CW, merci de le signaler et de quitter le clan, quitte à y revenir après, une fois que vous serez determinés.

trex
08/05/2011, 03h26
Maintenant c'est finit les connerie !
Tout ceux qui voudront entrer dans le Clan [CPC] devront répondre à un questionnaire sur Justin Bieber sur Chan Canards(Elia) I.G. de W.O.T.
http://kara.allthingsd.com/files/2011/02/Justin-Bieber-Never-Say-Never-Movie.jpeg

Le Glaude
08/05/2011, 03h30
wat. :O

keulz
08/05/2011, 04h45
WoT the fuck ???

katana666
08/05/2011, 11h59
Oh la la j'ai du louper un truc, j'ai réussi apparemment à installer Mumble et à me retrouver sur le serveur des Canards.
Mais là l'accès aux canaux World of tanks me dit que désolé c'est réservé aux habitués Monsieur ?
Il n'y a pas besoin de faire partie du clan normalement non ? je dois demander à qui svp ?

Willyyy
08/05/2011, 12h49
Bonjour à tous,

Toujours pas d'invit', vous ne m'aimez donc pas :sad: [Gobe une plaquette de Mediator] :p.

keulz
08/05/2011, 14h53
Bonjour à tous,

Toujours pas d'invit', vous ne m'aimez donc pas :sad: [Gobe une plaquette de Mediator] :p.

Tu comptes participer au clan wars ?

metalleux92
08/05/2011, 16h07
Bonjour à tous :) ,

Je serai tenté de participer au clan wars lorsque ce sera implanté dans WoT et quand j'aurai un nouveau casque ^^. Néanmoins, j'estime que mon niveau et mon garage n'est pas suffisant pour y participer : je n'ai pour le moment qu'un KV avec un canon de 107, un Stg III full, un SU 26 et un PZ III/IV.

Avec un IS, je vous rejoindrai volontiers, si vous le souhaitez.

Bon dimanche :).

Willyyy
08/05/2011, 16h13
Tu comptes participer au clan wars ?

Absolument commandant, j'ai beaucoup de temps libre ces trois prochains mois!

Valmon
09/05/2011, 11h00
Absolument commandant, j'ai beaucoup de temps libre ces trois prochains mois!

Ne l'appelle pas commandant, il va prendre la confiance...

arceno
12/05/2011, 14h12
Bonjour,

Je suis assez intéressé par les clan wars. Les combats automatiques deviennent vraiment frustrants avec 99% de campeurs inutiles... avec leurs buissons à la con, laissant les 3/4 de la map ouverts aux ennemis, ne bougeant pas pour aider ou défendre quoi que ce soit, raaaaaaaaaaaaaah. %$ù*#@!!&! Et en plus ils ne savent pas se servir correctement de leurs buissons !
Zen... Respirer...

Niveau garage, j'ai 2 Tier VII, T20 et T29.
Le T20 est élite donc je pourrais passer au T23 mais je vais d'abord acheter le KV3 pour avoir un slot gratuit avec les updates à venir.
J'ai pris le T29 en voyant tous les fans qu'il a sur ce forum mais ca n'est vraiment pas mon truc. Je préfère la maniabilité/réactivité des mediums.
T20 power :).

http://game.worldoftanks.eu/accounts/500467778-arceno/

Je ne suis pas actif sur le forum (mis à part le lire) mais je vais essayer de passer sur mumble.

fenrhir
12/05/2011, 14h24
Tention, heing, les clan wars, c'pas encore actif.

http://forum.canardpc.com/threads/55843-Clan-CPC-le-topic-fourre-tout

Joolmax
13/05/2011, 14h35
Bonjour.

Je suis Rokprog, je lis CPC depuis trop longtemps pour en sortir indemne. Je suis une Grosse Quiche (Team GQA). Pour ceux qui ont trainé sur les serveurs CS 1.6, JfC, c'était moi. Après 30 kilos de pris, je joue toujours aux zoulis jeux vidéos. Je trainais sur les serveurs L4D1 et Fistful of Frags. Après une période de sociabilité, je viens de basculer dans le côté obscur de WoT. Je kiffe ce jeu. Je suis toujours une grosse quiche. Je suis fou amoureux du MS1 mais j'ai décidé de développer mon arbre de recherches du côté des nazillons.

Côté garage, peu de tankules, je commence juste : Bison, MS1, Panzerjager 1, MarderII, et PzKpfw 35 (t) avec jantes en alliage.

Je cherche à m'amuser et à progresser, sans forcément vouloir appartenir à un clan et foutre le peu de vie sociale obtenue en l'air. Je ne suis pas encore passé sur Mumble car je suis aussi timide qu'une huître pendant une student party.

Je vous fais des bécots.

Nicolus
13/05/2011, 17h03
Viens sur Mumble.
Franchement je m'y suis mis un peu apres la release et ça transforme le jeu. Apres 1300 parties en Béta en pick up et tout seul dans mon coin je n'ai jamais autant progressé que depuis que je suis en platoon et sur mumble.

titi3
13/05/2011, 17h12
Bonjour.

Je suis Rokprog, je lis CPC depuis trop longtemps pour en sortir indemne. Je suis une Grosse Quiche (Team GQA). Pour ceux qui ont trainé sur les serveurs CS 1.6, JfC, c'était moi. Après 30 kilos de pris, je joue toujours aux zoulis jeux vidéos. Je trainais sur les serveurs L4D1 et Fistful of Frags. Après une période de sociabilité, je viens de basculer dans le côté obscur de WoT. Je kiffe ce jeu. Je suis toujours une grosse quiche. Je suis fou amoureux du MS1 mais j'ai décidé de développer mon arbre de recherches du côté des nazillons.

Côté garage, peu de tankules, je commence juste : Bison, MS1, Panzerjager 1, MarderII, et PzKpfw 35 (t) avec jantes en alliage.

Je cherche à m'amuser et à progresser, sans forcément vouloir appartenir à un clan et foutre le peu de vie sociale obtenue en l'air. Je ne suis pas encore passé sur Mumble car je suis aussi timide qu'une huître pendant une student party.

Je vous fais des bécots.

Tape élite ton Marder II tu va te marrer avec le Pak 36(r) et engranger XP & crédits à foison :cigare:

JohnLeM
15/05/2011, 10h31
Bonjour,

mon affectueux T-30 se sent tout seul, et cherche un clan pour faire des choses amusantes avec son 155 mm. Comme je suis abonné à CPC depuis quelques années, merci de m'accepter dans votre clan, sinon je résilie mon abonnement !

CanardNoir
15/05/2011, 11h07
Les invite et la gestion du clan est en stand by en attendant la bêta des guerres de clans. Si tu veux barboter dans la mare vient sur le canal canards en jeu ou sur mumble.

tr4cid
15/05/2011, 19h41
Salutation,

Pseudo WoT : tr4cid

Je joue depuis septembre 2010 a WoT, tout seul dans mon coin-coin, j'ai arrêté après avoir obtenus le Maus (mi-janvier) , je reprend maintenant, après le reset, et je cherche du monde avec qui jouer. Je joue déjà avec les canard de minecraft pour info.

coté garage : petit tier je viens de recommencé, je vise direct TIGER II coté blindé, object 212 coté arty.

Joolmax
16/05/2011, 12h29
Viens sur Mumble.
Franchement je m'y suis mis un peu apres la release et ça transforme le jeu. Apres 1300 parties en Béta en pick up et tout seul dans mon coin je n'ai jamais autant progressé que depuis que je suis en platoon et sur mumble.

Je vais faire le grand saut et le grand sot.

andrealphus
17/05/2011, 16h27
Bonjour à vous tous,

je souhaite rejoindre votre clan, tout simplement par ce que je déteste les caniches et que c'est chiens sont des chasseurs de canards...
Mon garage est composé d'un SU-85B, d'un T2 medium et d'un T57 (avec le quel je joue en ce moment)

Je joue essentiellement en ARTY maintenant et en chasseurs

Andrealphus (pseudo jeu WOT)

PS: j'ai une question pour EL_PROF: es ce que tu jouais à Battle of Arenas???

Fab
17/05/2011, 16h31
Bonjour à vous tous,

je souhaite rejoindre votre clan, tout simplement par ce que je déteste les caniches et que c'est chiens sont des chasseurs de canards...
Mon garage est composé d'un SU-85B, d'un T2 medium et d'un T57 (avec le quel je joue en ce moment)

Je joue essentiellement en ARTY maintenant et en chasseurs

Andrealphus (pseudo jeu WOT)

PS: j'ai une question pour EL_PROF: es ce que tu jouais à Battle of Arenas???

J'ai une question pour toi : Est ce que tu comptes participer au Clan wars ?
Sinon bienvenue, à bientôt sur mumble ;)

temujingamer
17/05/2011, 17h00
Ancien participant à la beta, quelque milliers de parties (je ne sais plus 2 ou 3 mille) et tout ce qui peut être débloqué en russe dans mon ancien garage. J'ai recommencé à la release et j'en suis au T-34 et au KV-2 (kv avec son obusier patator 2000) progressant tranquillement.

Je compte jouer en clan war et j'ai 3/5 potes intéressés de même :)

Pseudo: temujingamer.



Grand adepte du bien écrit, je vous décocherais un obus dans l'ammo rack à chaque erreur de "ç" ou "s".

T'as une sœur que je la demande en mariage ?

keulz
17/05/2011, 19h29
T'as une sœur que je la demande en mariage ?

Pas la peine, sa l'intéresse !






:ninja:

zhorgub
17/05/2011, 20h15
zorgub, joueur depuis la beta(je l'avais presque mon T30 :wub: ) , j'ai redécouvert canardpc grâce à WOT, je monte du TD ruskov, med us et lourd allemand.
En ce moment j'ai un SU 100, un sherman M4AE et un pzkpf III bientot IV la revanche.
Pas de mumble car je gueule trop y parait :| et ca réveille ma fille.:zzz:

temujingamer
17/05/2011, 20h31
Faut rester calme alors, wot n'est pas vraiment fait pour les nerveux :o

keulz
18/05/2011, 09h41
Faut rester calme alors, wot n'est pas vraiment fait pour les nerveux :o

: projet:

letsrock
18/05/2011, 12h54
PS: j'ai une question pour EL_PROF: es ce que tu jouais à Battle of Arenas???
Non, juste un peu à Team Forteress.
Ca fait longtemps qu'un jeu m'avait pas donné envie de griller des heures comme WOT

Hugodolle
18/05/2011, 15h31
J'aimerais faire partit de votre clan sur World of tank

Fab
18/05/2011, 15h46
J'aimerais faire partit de votre clan sur World of tank

Clair net et précis, on sent que tu t'es donné la peine de lire les précédents posts et ça, ça fait plaisir ! :ninja:

Pour rappel :


Désolé tout le monde (enfin les nouveaux), c'est de notre faute nous n'avons pas été clairs.
Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
moi je serai pour limiter le clan à ceux qui vont participer à la guerre. Si c'est pour jouer ensemble mumble et le canal canards suffiront largement.
Le clan, ce n'est pas pour avoir [CPC] après son pseudo, ni avoir un chan réservé. C'est pour le clan wars UNIQUEMENT. Si certains ne savent pas ce que c'est, ben renseignez vous, ça sera facile.
En tous cas, une chose est claire, au début nous aurons trop de monde, faudrait au moins pouvoir aligner 2*15 gros chars (pas des tier V, hein ?) au début, et seulement après ça pourra être utile d'avoir plus de gens, mais nous ne savons pas encore comment ça va se passer.

Tous ceux qui ne comptent pas participer au CW, merci de le signaler et de quitter le clan, quitte à y revenir après, une fois que vous serez determinés.

magn3tik
18/05/2011, 22h36
Salut,

Je viens de faire la demande : un peu marre des batailles de campeur. Et le clan war me motive bien !
Je vais réinstaller mumble de ce pas.

Je compte m'orienter vers les tank américains ! Plutôt dans le lourd !

Voila

keulz
19/05/2011, 00h11
Salut,

Je viens de faire la demande : un peu marre des batailles de campeur. Et le clan war me motive bien !
Je vais réinstaller mumble de ce pas.

Je compte m'orienter vers les tank américains ! Plutôt dans le lourd !

Voila

Clan wars ? tu parles du truc où on est dirigé par un chef de clan ?

Un soucis, il est où le chef de clan ??? :p

Unky
19/05/2011, 11h07
Clan wars ? tu parles du truc où on est dirigé par un chef de clan ?

Un soucis, il est où le chef de clan ??? :p

+1 Quitol es tu là ?

Le clanwar a visiblement été activé (où alors je ne comprends plus rien à leur site) et nous avons besoin de quelqu'un qui s'implique dans la partie stratégie au tour par tour.

Je propose que l'on en parle rapidement, pour voir si nous pouvons avancer dans cette direction. A mon avis il faut quelqu'un qui joue souvent, qui ait envie de le faire et qui soit un minimum calme, parce que sinon ça va pas être facile.

Keulz ?

Carpette
19/05/2011, 11h09
On va faire plusieurs topic à ce sujet, avec les balises [CLAN WARS] au début. Je pense que c'est le minimum pour s'y retrouver.

Mouflon
19/05/2011, 13h34
A tous les coups vous êtes déja en mode marée humaine, mais j'avoue que j'aurai rien contre le fait par devers moi de proposer si vous voyez ce que je veux dire en quelque sorte si il y a façon de moyenner ma candidature.
J'ai débuté sur le tard (pas fait la béta), j'ai un Leopard avec equipage a presque 100% (98 je crois), upgraddé a mort pendant les soldes de la semaine derniere; et un KV avec la tourelle KV2, pas encore le canon de 107 mais ça viendra fatalement.
J'avais plutot l'intention de me diriger vers les medium russes, via le KVIS.
Rien de bien folichon, donc, d'autant que je suis assez mauvais et que j'ai pas un temps de jeu mirobolant

Mais si il y a besoin de réservistes, ce serait avec JOIE et bonne humeur! (et un compte prémium, surtout pour pouvoir grouper des copains pauvres).

glupsglups
19/05/2011, 14h04
A tous les coups vous êtes déja en mode marée humaine, mais j'avoue que j'aurai rien contre le fait par devers moi de proposer si vous voyez ce que je veux dire en quelque sorte si il y a façon de moyenner ma candidature.

Heuuu.... ?

Noir le Lotus
19/05/2011, 14h10
Mouflon pourquoi tu dis pas simplement que t'es mauvais mais que tu te sens seul et que si on te prend dans l'équipe, on aura un vrai sentiment de victoire avec handicap ??

keulz
19/05/2011, 15h34
Heuuu.... ?

J'ai eu mal à la tête directement...

Mouflon
19/05/2011, 15h46
Je vois que l'ambiance est à la rigolade par ici...
Ou alors c'est parcequ'il manquait un smiley pour préciser que c'était pour de rire?

Bref pardon pour le dérangement ( ;) )

Unky
19/05/2011, 15h51
T'inquiètes pas à part les deux qui ont leurs règles ou pas d'humour on avait bien compris :)

fenrhir
19/05/2011, 15h52
Heu, non, je crois qu'on est juste au moins deux à rien piger à ta phrase :huh: Spice di shadok :ninja:

Noir le Lotus
19/05/2011, 15h52
Rho Mouflon, comment tu fais pour être encore moins drôle que sur les topics BloodBowl ??

keulz
19/05/2011, 15h53
Je vois que l'ambiance est à la rigolade par ici...
Ou alors c'est parcequ'il manquait un smiley pour préciser que c'était pour de rire?

Bref pardon pour le dérangement ( ;) )

Ce n'était ni pour rire ni pour être méchant, je ne comprends pas ta phrase, c'est tout.

C'est une expression de chez toi "par devers moi" ? :huh:

Noir le Lotus
19/05/2011, 16h03
Non, non , c'est du vrai français, classe et tout.

Par contre, ça s'écrit par-devers et Mouflon l'a utilisé n'importe comment.

par-devers moi = entre mes mains

keulz
19/05/2011, 16h06
Non, non , c'est du vrai français, classe et tout.

Par contre, ça s'écrit par-devers et Mouflon l'a utilisé n'importe comment.

par-devers moi = entre mes mains

Diantre, je me coucherais moins con. :)

Noir le Lotus
19/05/2011, 16h07
Diantre, je me coucherais moins con. :)

je me coucherai

keulz
19/05/2011, 16h17
je me coucherai

Certes, mè jè dé sirkonstense athénuentes... :ninja:

Mouflon
19/05/2011, 16h18
'tain mais attendez vous me mettez le doute, là...
Pourtant c'était une construction de phrase assez classique, à base de double négation et rime bariolées en porte à faux, appuyées par une mise en équin du subjonctif (dans son sens littéral).
J'ai peut-être un peu forcé sur l'allitération en double vrille, et du coup la concordance des temps est peu usuelle.
Mais dans la deuxième moitié du XIVeme, ce genre de tournure faisait fureur chez les clercs de notaire.

Je dois conclure que ma candidature au poste de diplomate du clan est rejetée?

Blague à part, je reste en Defcon 4, mon bipeur est allumé 24h/24, si vous avez besoin d'un tiers 5- je suis votre homme (par devers moi).

keulz
19/05/2011, 16h25
'tain mais attendez vous me mettez le doute, là...
Pourtant c'était une construction de phrase assez classique, à base de double négation et rime bariolées en porte à faux, appuyées par une mise en équin du subjonctif (dans son sens littéral).
J'ai peut-être un peu forcé sur l'allitération en double vrille, et du coup la concordance des temps est peu usuelle.
Mais dans la deuxième moitié du XIVeme, ce genre de tournure faisait fureur chez les clercs de notaire.

Je dois conclure que ma candidature au poste de diplomate du clan est rejetée?

Oui, mais soit près à prendre les commandes dès que le poste de musée est implanté. :ninja:

Nan mais sérieusement, faut au moins du tier VII je pense.

Unky
19/05/2011, 16h43
ah oui mais non autant tu m'as fait rire avec ta langue diplomatique, autant tu pues avec ton Tier 5 : allez hop dehors :) !!!

Carpette
19/05/2011, 16h55
CanardPC, une bonne ambiance, pour une bonne ambiance !

keulz
19/05/2011, 16h59
CanardPC, une bonne ambiance, pour une bonne ambiance !

Ouai, nous, on sait tirer la chasse !!!! :lol:












:ninja:

R2D4
19/05/2011, 18h16
Bonjour,

Je joue plutot anti tank.

Pour le moment j'ai dans mon garage un Hetzer.

A bientot..

raoul
19/05/2011, 18h25
Salut.

Je joue depuis quelques semaines, j'ai quelques 580 batailles sous le coude: IG: "raoulvolfoni" (http://uc.worldoftanks.eu/uc/accounts/500525442-raoulvolfoni/)

En ce moment je m'éclate bien avec mon Marder, mon équipage est à 95% et ça monte... J'aimerais bien tenter les lourds russes mais j'ai du chemin à parcourir, j'en suis qu'au T46.

Je suis plutôt teamplayer et ça me manque sur WoT avec son système de parties aléatoires et l'absence de chat IG pour les joueurs "gratuits".

Donc, ceci est officiellement ma demande d'intégration chez les Canards.

Tiri
19/05/2011, 18h47
Je fais ma demande aussi:
Ayant participé à la beta, je m'y remets depuis peu, et cherche donc à intégrer un clan.
Traînant souvent sur le mumble, je possède un VK36, un KV et un A20 pour progresser dans ces trois branches.

fenrhir
19/05/2011, 19h19
Bon, vous me connaissez, mais pour que ça soit clair : je suis un PGM.

Plus sérieusement, je peux finalement servir de "dépanneur", et comme y'a pas foule pour ce soir, c'est le moment de sortir le jeton "allez chérie, je t'ai amené des fraises, tu prends le bébé et moi le pécé ce soir" :p

3002DB et T29 full up dispo, donc.

Sekzyer
19/05/2011, 19h57
Salut les potes,

Voilà, ça fait peut-être trois semaines que moi et un pote nous sommes mis à WOT (lui à un rythme plus soutenu que moi cependant). Le truc c'est qu'à force d'écumer les random Battle avec masse de rushs foireux accompagnés de campeurs incapables, moi (et lui aussi je pense) on aimerait regarder ce que ça fait de jouer avec un réel Team Play, chose qui manque un petit peu en random tout de même. Et comme on glande pas mal sur les serveurs TF2 des CPC, devinez à qui on pense... :)

Alors, vu que l'autre gland va poster après, je me présente d'abord (hqhq) :

ID : Sekzyer
Véhicules :
- Sturmpanzer I Bison (être arty c'est rigolo)
- T-26 (parce que les KV me font bander)
- T1 Heavy avec canon + tourelle up.

Je publie mes stats de défaites/victoires histoire de me ridiculiser ou c'est bon ? :rolleyes:

EDIT : nous serions aussi intéressés par les clan wars. Par contre je ne sais pas ce que vous demandez en termes de disponibilité ?

AnKOu
19/05/2011, 20h04
Salut tout le monde, je joue depuis deux ou trois semaines et pour les même raisons que mon voisin-pote ci dessus, j'aimerais bien m’incruster dans un clan. Surtout que le nouveau mode de jeu clan wars a l'air bien sympatoche. Bref à part ça, j'ai trois tanks :

ID : AnK0u_
tier 6 heavy M6
tier 6 TD jagdpz IV
tier 3 arty SU-5

Mouflon
19/05/2011, 20h06
Au début j'y croyais pas trop, mais finalement, en voyant les postulants, je me dis que j'ai ma chance.

andrealphus
19/05/2011, 20h56
Bonjour a tous, je ne sais pas si mon ancien post à fonctionné,
Je me présente je suis Andréalphus,
je joue en Chasseur de char SU-85B et en Arty M37 sinon j'ai un petit T2medium tank qui traine voila mon micro garage ;)

Petite question es ce que LE_PROF jouait à Battel Arenas?

arbois
19/05/2011, 21h47
3007

Juste avant la bataille épique de 20.30 vous parliez de logo pour le clan war...

En v'là un si vous voulez...

fenrhir
19/05/2011, 21h52
Répondu sur un topic plus adapté ;)
http://forum.canardpc.com/threads/55843-Clan-CPC-le-topic-fourre-tout?p=4310379#post4310379

JohnLeM
19/05/2011, 23h25
Bijour,

Ji me présente : JohnLeM, canardeur en T32 / T34 / T30 / M41 pour vous servir. Je cherche un clan pas trop mauvais et sympa pour accompagner mon gros gun en ClanWar. S'il y a une place dans les canards d'aciers, contactez moi via WOT !

JohnLeM
19/05/2011, 23h25
Bijour,

Ji me présente : JohnLeM, canardeur en T32 / T34 / T30 / M41 pour vous servir. Je cherche un clan pas trop mauvais et sympa pour accompagner mon gros gun en ClanWar. S'il y a une place dans les canards d'aciers, contactez moi via WOT !

keulz
20/05/2011, 00h17
Bijour,

Ji me présente : JohnLeM, canardeur en T32 / T34 / T30 / M41 pour vous servir. Je cherche un clan pas trop mauvais et sympa pour accompagner mon gros gun en ClanWar. S'il y a une place dans les canards d'aciers, contactez moi via WOT !

Ca c'est une demande qui a du poids, en plus, canard depuis 3 ans ! :)

TimeBomb
20/05/2011, 14h54
"Tandis que l'ombre de la guerre déploie ses ailes funestes sur le champ de bataille, les canards migrateurs reviennent à leur mare patrie pour huiler plumes slopé et becs de 152mm..." (lire en s'imaginant la voix de Pierre Bellemare)

Pfiuuuuu, un moment que je n'été pas venu remuer le derrière et flooder dans le coin coin. ;)

"BleakShell" dans WOT, "San" dans le truc négligeable qui dépasse de l'écran, 25 ans, un peu de temps à tuer avec des obus de 107, près de 2000 passes d'arme dans le plumage, un JagdPanzer IV et un SU-100 dans le sloggy (en attendant la fin de la crise) et... 0 amis. Laissez moi atterrir !!!!!!!

Zaleske
20/05/2011, 18h40
Chef, bonjour chef!
Zaleske, 27 ans, au rapport. Description du garage... euh, ben, je ne suis qu'un modeste noob, les tanks de départ, mais j'utilise principalement mon p'tit T1 Cunningham modifié qui m'a quand même apporté quelques jolis kills. J'ai assez de ressources en théorie pour passer au dessus, mais j'économise encore pour avoir mon crew à 75%.
J'ai bien envie de tester du SPG (probablement Sturmpanzer I Bison), à moins d'une recommandation contraire (je suis conciliant).
Donc si j'ai bien compris le guide je ne suis même pas digne d'être un jeton, mais je pose ma candidature quand même. Au pire, vous réentendrez parler de moi quand j'en aurai une plus grosse. Ben oui, une machine, tu pensais à quoi?

-alex-
20/05/2011, 19h12
Salut à tous,

Je vois qu'il y a affluence par ici mais je pose ma candidature, je commence à trouver le temps long en random... Le jeu en équipe manque cruellement dans ce mode et l'arrivée des ClanWars fait baver !
Je joue à WoT depuis quelques semaines (découvert ici). Donc côté garage, j'ai mis un peu de temps à trouver ma voie, j'ai dépensé dans un T-46, un SU-26 mais je m’oriente désormais dans la voie des TD dont le gameplay me plait bien, je ne suis plus qu'à quelques crédits du SU-85.
Pour ce qui est des dispos, c'est un peu comme tout le monde ici je suppose : soirs et week-ends.
Si il y a de la place je suis preneur ! Pseudo in game au cas où : CFRP

looping62
20/05/2011, 20h48
re, c encore moi pour vous donner des news de mon garage et tj en attente de reponse pour entrer dans le clan :)

http://img715.imageshack.us/img715/8239/tanksv.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/715/tanksv.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

zuluhed
21/05/2011, 02h07
Et moi qui pense que candidater avec un KV et KV-3 c'est trop léger :p

Hermine
21/05/2011, 02h24
Ach.
Chai ein bedide VK3601H avec ein grosse känon de 88mm. Che compte défelopper les gros lourds (que je suis) zallamand, mettre du Tigre sous le Kapöt, voire bedêtre ein Panther.

Mein bedide personnel est pas trop loin du 100%.

De temps à autre j'ai aussi une artillerie allemande que je sors pour faire quelques cratères sur ces foutus campeurs de grmbl de gniii.

Oh et comme je ne suis pas super original, mon pseudo en jeu est: irvinator (ouais bah pas de ma faute si mes pseudo habituels étaient pris hein!).

Je ne suis à priori pas trop handicapé du bulbe, je ne m'énerve pas facilement pour un jeu, et je joue doc à TF2, ce qui prouve que j'ai bon fond (et le fond de l'air est con) en plus d'aimer l'accent chermanique.

looping62
21/05/2011, 09h58
candidater ??? mon garage evolue assez souvent :) et comme tu peus voir je me diversifie :) maintenant si tu veus que je me lance sur un seul tank, la ca va up vite.... p.s: moi aussi j ai un kv, et je le crie pas a tout le monde

Projet 154
21/05/2011, 13h16
Attention!

Désormais les candidatures pour le clan se font dans ce topic :

>>> http://forum.canardpc.com/threads/57108-CPC-Recrutement-Pr%C3%A9sentez-vos-demande-ici-avec-votre-pseudo-IG-en-TAG <<<


Donc tout ceux qui auront postulé dans ce topic, la réponse sera dans le topic en lien. ;)

Ankanar
21/05/2011, 16h24
Euh, le lien que tu as donné redirige ici !:O

Projet 154
21/05/2011, 17h27
Lien corrigé.

Mea culpa. La faute à plusieurs onglets ouverts en même temps lors de l'écriture du message plus haut.

Ankanar
21/05/2011, 17h34
Je te pardonne ..... pour l'instant ! B)

*S'enfuit avec son T46 avant de se prendre des obus :o *

Ultramedecine
22/05/2011, 12h08
Bonjour !
Je postule, sous le pseudo Ultramedecine.
Je commence mes batailles sur le char niveau 4 américain M3Lee.

Bonnes batailles !

keulz
22/05/2011, 13h31
Bonjour !
Je postule, sous le pseudo Ultramedecine.
Je commence mes batailles sur le char niveau 4 américain M3Lee.

Bonnes batailles !

Pour ceux qui n'ont pas le temps de perdre le leur à toujours tout lire, nous n'acceptons aucune candidatures avec ce genre de char, pour la simple et bonne raison que vous ne pourrez prendre part aux batailles et n'apporterez aucun jeton au clan. C'est une règle de wargamming.

Torna
23/05/2011, 13h13
Hello,

J'me suis trompé j'ai répondu dans le topic créé par Erreur... Donc je me rattrape pour me présenter ici.

J'ai commencé à jouer il y a quelques jours seulement, donc pas grand chose dans le garage pour le moment mais j'avance bien.

Mumble ok, et dispo tous les jours sauf les mardi, mercredi et vendredi soir.

Mon pseudo IG => Topper_Fr

Qu'est que c'est quoi qu'il faut faire pour postuler dans le clan des Canards d'Aciers ?

fenrhir
23/05/2011, 13h17
=>
Attention!

Désormais les candidatures pour le clan se font dans ce topic :

>>> http://forum.canardpc.com/threads/57108-CPC-Recrutement-Pr%C3%A9sentez-vos-demande-ici-avec-votre-pseudo-IG-en-TAG <<<



;)

Ce qu'il faut faire ? Bah c'est marqué dans les 1ers posts de ces deux sujets :)

Lobscur
28/05/2011, 05h27
Yop yop yop les gens bon alors petit présentation je suis artilleur de naissance ;-)

Gw-Panther et j’espère avoir dans des délais court le Tiger. Sinon je suis qu'un touche à tous only allemand Hetzer ; Pkz IV, et un ti Hummel pour les profil :)

Sinon mon métier trouver et faciliter la progression de mes allié en territoire hostile. Le kill n'est pas rechercher mais quand il sauve je n'hésite pas.

Je suis disponible pour les Clan war si besoin est.

Dès que le mercenariat commencera je pense mis mettre pour voir comment sa se passe. Mais bon je souhaite vous aider dans la conquête de la France ;-)

sur ce je vous laisse et je repart à mes obus qui m'attendent ;-)

fenrhir
28/05/2011, 09h28
Ca serait bien de prendre la peine de lire le dernier message d'un sujet avant de répondre, camarade artilleur :p

Fab
28/05/2011, 13h18
Il faut dire que la présentation du clan (http://uc.worldoftanks.eu/uc/clans/500000248/) sur WoT redirige ici.. peut on changer la description? /invoking\ Quitol !

keulz
28/05/2011, 15h19
Yop yop yop les gens bon alors petit présentation je suis artilleur de naissance ;-)

Gw-Panther et j’espère avoir dans des délais court le Tiger sinon je suis qu'un touche à tous only allemand Hetzer ; Pkz IV, et un ti Hummel pour les profil :)

sinon mon métier trouver et faciliter la progression de mes allié en territoire hostile le kill n'est pas rechercher mais quand il sauve je n'hésite pas

je suis disponible pour les Clan war si besoin est.

Dès que le mercenariat commencera je pense mis mettre pour voir comment sa se passe mais bon je souhaite vous aider dans la conquête de la France ;-)

sur ce je vous laisse et je repart à mes obus qui m'attendent ;-)

On prend ça en compte.

Mais tâche de lire la charte du forum => Majuscules, ponctuation. Et essaye de faire un petit effort sur l'orthographe.
A plus sur le champs de bataille.

Fais une demande sur le site, pour le clan.

Clad
30/05/2011, 08h23
Bonjour,

Alors je postule pas (encore) pour rentrer dans votre clan, j'utilise plus le topic comme presentation d'un nouveau joueur qui passera surement de temps en temps dans ce sous forum.

J'ai decouvert WoT hier (enfin cette nuit... je veux dire, la nuit derniere, ce matin tres tard... tot quoi...) et j'ai plutot aime.

Le debut a ete un peu rude, j'ai du faire trois parties d'affile sans toucher personne ni trop comprendre mon role dans cette galere. Et puis j'ai commence a mieux maitrise petit a petit. WoT 101: rester groupir ! De partie en partie j'ai mieux maitrise mon char (le Lahten, mon prefere !).

Jusqu'ici, voila ce que j'ai compris petit a petit, ca peut servir aux autres noobs qui veulent juste se lancer sans autre preparations:

- plus on est groupe, plus l'ennemis a de cibles potentiels, plus on a de chance qu'on nous foute la paix.

- La portee de tir est mega longue. A partir du moment ou on voit un tank on peut le tankuler* avec son gros canon tout dur. J'en ai degomme plus d'un distant de la moitie de la distance totale de la map, qui se demandait ce qui lui arrivait.

- Les petits tanks (les tankulets**) servent a scouter, pas a se bastonner a part avec les autres tankulets. C'est le job des gros, des moyens et des tank killer

- Les SPG sont des gros canons a l'ancienne genre trebuchet qui tirent en clochent. Mais il faut que les cibles soient scootees.

- D'ou le fait qu'en dehors d'aller a la baston, les chars moyen/gros/destroyer doivent rester proteger l'artillerie. Si l'ennemi se pointe, il faut faire pareil: pointer ses canons vers lui.

Il y a encore beaucoup a apprendre (par exemple, en quoi le role des moyens/gros/destroyer different au niveau de la strategie generale ?), et quand je vois vos posts sur l'inclinaison des blindages, ou la quantite de noms de tank a apprendre et les stats associes pour savoir si on a un armement efficace ou non et quel obus tirer, ca me fait un peu flipper. C'est pour ca que je ne veux pas vous rejoindre tant que je maitrise pas mieux.

Sinon, l'ambiance est vraiment sympa en random game. Pas rencontre de gros lourds, et j'ai deux trois souvenir sympa. Genre ma premiere partie avec un Tank Destroyer, je suis sur la carte avec le rail tout a l'ouest, je m'apprete a y rentrer, un coequipier mort me dit "Arrete ton char Ben Hur, tu arrives sous le feu ennemi !", je me recule en catastrophe en me recevant quand meme un obus dans la tronche. Le meme "Behind you !", je me retourne juste a temps pour l'exploser facon puzzle (un mouleshot, un moyen tier 3 a 100pc de vie, mort en un seul coup !), puis je refais une longue rotation me remettre dans ma position initiale, juste a temps pour voir le premier tank debouler de derriere un immeuble et se prendre un autre obus sur le coin de la carcasse. Apres ce coup d'eclat (d'obus), meme un gars de l'equipe d'en face m'a felicite. Ce qui est franchement pas courant sur les jeux en ligne.

En plus j'ai l'impression qu'il y a une vraie marge de progression basee sur le skill plus que sur les stats. Pour ma derniere partie, j'ai repris mon vieux tacot du debut "pour voir", j'ai tue deux legers ennemis, spotte 3 tanks pour l'artillerie, et capture 60pc de la base ennemie. Pour un total de 2600 de credit et 200XP, un montant que j'avais jamais reussi a atteindre sur le vieux T1 avant.

* : je suppose que cela fait de moi la 42938eme personne a decouvrir cette hilarante saillie depuis que le premier francophone a entendu parler du jeu
** : et le pire c'est que j'ai meme pas honte.

edit: j'oubliais, mon pseudo WoT: Giscard

keulz
30/05/2011, 10h44
Bienvenue à toi M. Strife. ;)

Je vois que tu as déjà saisi pas mal de choses, mais n'hésite pas si tu as des questions. Pense au mumble aussi.

Stelteck
30/05/2011, 13h11
Bonjour.
Je me présente, Stelteck inGame, je joue depuis la beta.
Pendant la Beta, j'étais spécialisé tank destroyer. Depuis la release par contre je joue tout US.
Mes chars : Sherman M4, T29, Artillery M-37. J'attends avec impatience les TD US, et les chars français.

Je ne cherche pas à postuler dans le clan, je n'aurais jamais la force mentale nécessaire pour farmer les tier 9 nécessaires au clan war de toute façon. Disons que je suis un sympathisant et que je soutiens ce forum WOT sympathique.

Faudra un jour que je branche mumble par contre.

Stelteck.

keulz
30/05/2011, 13h53
Bonjour.
Je me présente, Stelteck inGame, je joue depuis la beta.
Pendant la Beta, j'étais spécialisé tank destroyer. Depuis la release par contre je joue tout US.
Mes chars : Sherman M4, T29, Artillery M-37. J'attends avec impatience les TD US, et les chars français.

Je ne cherche pas à postuler dans le clan, je n'aurais jamais la force mentale nécessaire pour farmer les tier 9 nécessaires au clan war de toute façon. Disons que je suis un sympathisant et que je soutiens ce forum WOT sympathique.

Faudra un jour que je branche mumble par contre.

Stelteck.

Tu peux quand même venir sur mumble pour faire des platoons, hein ? ;)

dglacet
02/06/2011, 22h01
Bonjour ici,

bon ben je me lance,
Ingame, on peut me trouver sous le pseudo TX_01 (Pas très inspiré je sais... c'est un pseudo que j'utilise aussi sur eve online pour ceux qui me connaitraient...) et je me suis mis à WOT depuis quelques jours. Je suis actuellement en compte premium et j'avoue que j'accroche beaucoup.
Actuellement dans mon hangar je dispose du Hetzer, M5 Stuart et char premium T14.
Sinon, je suis déjà branché sur mumble et suis en train de monter en attendant de postuler au clan (en fait je postule, mais bon, je pense que l'acceptation éventuelle ne sera pas pour de suite...)

Flibustache
06/06/2011, 16h40
Yop les gros calibres,

J'ai déjà joué avec quelques canards sur des Tiers 4-5.
Je joue Russe only et je monte principalement l'arty (même si je rage sur mon imprécise SU-8).

J'aimerais passer dans le clan histoire de trouver facilement des coupaing pour platooner.

Bisous

Note : mon ID sous WoT : Flibustache

Raistling
06/06/2011, 17h55
Salut à tous !

Juste petite présentation :) Donc en jeu je suis Raistling, je suis très souvent sur le chan Canard, aussi souvent sur le mumble Canard et j'ai déjà passé quelques superbes soirées avec vous !

Je joue principalement Arty (Tier 4 américain) et TD (Tier 5 allemand), j'ai un compte prémium donc je suis dispo si des gens sont interressés par un platoon dans ces tiers !

A bientot !

Nicolus
06/06/2011, 18h08
Salut Raistling!

Bravo pour ton Stug, ça va te changer la vie par rapport au Hetzer ( enfin c'est mon opinion). :p

Vivement que tu passes sur des arty plus grosses, j'ai bien apprecié les parties avec ton M7 Priest!

Par contre pour postuler c'est ici maintenant :

http://forum.canardpc.com/threads/57108-CPC-Recrutement-Pr%C3%A9sentez-vos-demande-ici-avec-votre-pseudo-IG-en-TAG

TacTac
12/06/2011, 00h04
Bonjour à tous,

Fidèle lecteur de canardpc.com depuis quelques années j'ai le plaisir de découvrir une communauté active sur WoT.

Actuellement sous le pseudo de brakmar (délire tout ça tout ça .....) je cherche comme le changer mais peine perdue jusqu’à aujourd’hui.

Au niveau des tanks. PanzerJager IV (td tier 6 allemand), un Pzk III (tier 4 moyen allemand) et un bison (tier 1 arty allemand).

Je joue souvent avec 2 ou 3 amis (dont certains fidèle de CPC aussi). Bon bah je crois que c'est fait pour la présentation :D Je passerai surement vous voir sur le Mumble CPC. Bonne soirée !

guillaumeb86
12/06/2011, 00h12
Bonjour à tous,

Fidèle lecteur de canardpc.com depuis quelques années j'ai le plaisir de découvrir une communauté active sur WoT.

Actuellement sous le pseudo de brakmar (délire tout ça tout ça .....) je cherche comme le changer mais peine perdue jusqu’à aujourd’hui.

Au niveau des tanks. PanzerJager IV (td tier 6 allemand), un Pzk III (tier 4 moyen allemand) et un bison (tier 1 arty allemand).

Je joue souvent avec 2 ou 3 amis (dont certains fidèle de CPC aussi). Bon bah je crois que c'est fait pour la présentation :D Je passerai surement vous voir sur le Mumble CPC. Bonne soirée !Si tu veux le changer, c'est le bon moment :
http://game.worldoftanks.eu/news/general_news/old_merits_under_new_name

Nicolus
12/06/2011, 02h38
Bonjour à tous,

Fidèle lecteur de canardpc.com depuis quelques années j'ai le plaisir de découvrir une communauté active sur WoT.

Actuellement sous le pseudo de brakmar (délire tout ça tout ça .....) je cherche comme le changer mais peine perdue jusqu’à aujourd’hui.

Au niveau des tanks. PanzerJager IV (td tier 6 allemand), un Pzk III (tier 4 moyen allemand) et un bison (tier 1 arty allemand).

Je joue souvent avec 2 ou 3 amis (dont certains fidèle de CPC aussi). Bon bah je crois que c'est fait pour la présentation :D Je passerai surement vous voir sur le Mumble CPC. Bonne soirée !

Ouais Il y a des pseudos durs à porter....:rolleyes:

TacTac
12/06/2011, 03h16
Oui c'est déjà fait, c'est juste que je trouvais pas comment le faire. Il fallait juste faire un ticket au support =)

SquiZz
27/06/2011, 11h43
Salut!

Je suis enfin Tier 5, je pense que mon jeton doit pouvoir intéresse le clan, non?

Mon pseudo sur WoT est le même que celui du forum!

Nicolus
27/06/2011, 12h11
C'est ici pour postuler :)
=>
http://forum.canardpc.com/threads/57108-CPC-Recrutement-Présentez-vos-demande-ici-avec-votre-pseudo-IG-en-TAG

Noir le Lotus
27/06/2011, 15h07
Bravo SquiZz, tu commences ta carrière chez les canards tankistes par un double 1. T'es sûr que tu préfères pas en rester à BloodBowl ? :p

xopion
16/04/2012, 16h19
Bonjour,
je me présente, xopion, j' ai 21 ans et donc majeur,(oui oui)
J'ai WOT je joue surtout les artilleries Allemande, je pense avoir un bon ratio, 25% de touché => à amélioré
Je ne sait pas écrire de bon roman
Quelqu'un a dit "je préfère une photo à savoir si tu ment ou pas!"

http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/16/mini_120416031205956897.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=120416031205956897.jpg)

clic sur l'image,
J'ai déjà joué avec certain voir beaucoup d'entre vous en platoon, On m'a appris à me placé et a bougé,

La médaille du commando et du kamikaze ont été obtenue avec le bison... (HEHEHE)
Je joue que les Artilleries, les autre chars, c'est pour le fun, le bon vieux tracteur, (note prise: un tracteur et platoon T10 personne vous tue, ils essaye de vous écrasé....)
A Bientôt!

p.S.: une copie est disponible sur la page du recrutement

Quitol
16/04/2012, 16h38
Ce que je comprends pas c'est pour quoi tu as déterré cette page d'archive des abysses du sous-fofo , alors que tu as posté sur le topac du recrutement:huh:

xopion
16/04/2012, 17h02
quelqu'un a parlé de faire un raccourci des deux discussion, donc j'ai déterré l'archive.
Sinon tu en pense quoi?

Rico31
16/04/2012, 17h05
Oula, aussi bien pour celui qui a parlé de faire un raccourci que pour l'archive, t'es allé chercher super, super loin (dernier post ici remontant à fin Juin !!!). Non, honnêtement, le mieux serait de laisser reglisser doucement ce topac qui ne sert plus à grand chose vers le fin fond du cimetière des topics, et de discuter de ta candidature sur le topic du recrutement qui, lui est réellement actif ;).
D'ailleurs, le fait que tu aie déterré ce topic prouve que ça peut encore porter à confusion, le mieux serait ptetr de fermer celui ci ?

Gtag
16/04/2012, 18h51
Remarque maintenant je me rappelle que j'ai acheté mon premier premium alors que j'avais bien entamé mon KV.
Merci Xopioooooon.

aurel00
25/04/2012, 22h13
Bonjour, moi c'est aurélien alias aurel00

Voilà aprés ma presentation sur mumble + mon post de recrutement,
Je viens poster ici.
Je suis comme dis avant ancien de la 13df que j'ai quitté il y a peu.
Je suis trés motivé pour vous rejoindre.
J'ai un garage bien garnis qui je pense pourra vous servir lors des campagne en clan wars.

Voilà, hate de vous rejoindre.

trex
25/04/2012, 23h18
Dites il faudrait pas lock ce topic qui fait doublon avec le topic "officiel" de recrutement ?

TacTac
25/04/2012, 23h27
Non c'est pour se présenter ici pas pour rejoindre forcement les canards :D

keulz
26/04/2012, 00h36
Non c'est pour se présenter ici pas pour rejoindre forcement les canards :D

... On est bien d'accord donc, ce topic est inutile.

Carpette
26/04/2012, 10h23
... On est bien d'accord donc, ce topic est inutile.

Quand on te parle de tes argumentations hautements foireuses ...

keulz
26/04/2012, 10h50
Quand on te parle de tes argumentations hautements foireuses ...

Ouai, enfin un topic "clan CPC" qui n'est pas en rapport au clan...

Carpette
26/04/2012, 10h52
Ouai, enfin un topic "clan CPC" qui n'est pas en rapport au clan...

Aaah, on commence à voir poindre un argument, c'est déjà pas mal !
Sinon, on peut simplement changer le titre, et hop, le topic redevient utile à tes yeux ! Magnifique n'est il pas ?!

Fou comme avec un simple argument, on arrive à comprendre ton point de vue :lol:

Erreur
26/04/2012, 11h25
Yeahhh, perso les pop-corn je les apprécie salés et vous ?

Banjozor
26/04/2012, 14h19
Ca dépend du film quand c'est chiant et redondant , j'en prend pas et je me casse.