PDA

Voir la version complète : [Résolu] Demande d'aide pour un driver



Lilja
13/04/2011, 16h56
Salut :)

J'ai un petit souci et voulais voir si vous pouviez m'aider avant de balancer le matos à la poubelle.
J'ai reçu un volant Microsoft Sidewinder Precision Racing Wheel, un truc qui date d'une dizaine d'années avec les pédales.

N'ayant pas trouvé le driver correspondant, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aiguiller.

Merci d'avance :love:

flo900
13/04/2011, 22h50
Lu'

Il ne me semblait pas avoir besoin de driver (sur 98 ou xp) m'enfin apparemment ce que tu rechercherais serait :

"C:\WINDOWS\system32\drivers\HIDSwvd.sys"

Driver que je t'ai uploadé ici (http://dl.dropbox.com/u/3799838/HIDSwvd.sys) dans la foulée (mais windows & les drivers, chez moi ça fait 3, donc bon...)

Edit : Ah oui, on sait jamais : y'a une alimentation normalement fournit avec le volant, et qui se branche tout derrière.
Quand l'alim est pas branché - seulement en usb donc - le "Force" vert clignote et ça marche pas ou c'est pas reconnu.
Si l'usb et l'alim sont branchés , le "Force" est constant et ya un retour de force qui se fait au début.

Lilja
13/04/2011, 23h52
Merci pour ton fichier, je vais le mettre.
Je n'ai pas d'alimentation, il n'y a qu'une prise usb 1.0

... J'attends un peu avant de le mettre pour voir les réactions éventuelles.

unpierrot
14/04/2011, 09h13
C'est pour quel système ? XP, Vista ou Seven ? Pour Vista ou Seven, il n'y a pas de driver spécifique. Si quand tu branches, tu ne vois rien apparaître, c'est qu'il n'est pas pris en charge ou qu'il est en panne.
Si c'est pour XP, j'ai une copie du CD d'install en version 4.0 que je pourrais mettre en ligne.

Foudge
14/04/2011, 11h25
Si besoin, le Microsoft SideWinder Game Controller Software 4.0 est dispo ici :
ftp://ftp.peliplaneetta.net/ajurit/peliohjaimet/MSSFF40.ZIP

Lilja
14/04/2011, 15h39
C'est pour quel système ? XP, Vista ou Seven ? Pour Vista ou Seven, il n'y a pas de driver spécifique. Si quand tu branches, tu ne vois rien apparaître, c'est qu'il n'est pas pris en charge ou qu'il est en panne.
Si c'est pour XP, j'ai une copie du CD d'install en version 4.0 que je pourrais mettre en ligne.

Oui c'est pour xp.
Je vais essayer avec le fichier de foudge.

++

---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h05 ----------

Parfait ça marche nickel.
Merci à tous :)