PDA

Voir la version complète : [TANK Collection] La collection des canards d'acier !



Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13

CaMarchePas
09/06/2012, 21h16
http://tof.canardpc.com/view/9ed2cb3e-8e79-456f-ac4c-b67bd3d5fbf3.jpg

<3

Plus que 80K pour réentrainer l'équipage et le monter à 100% ! (et 100% deuxieme skill sans doute aussi).

Prochaine étape : 2.5 millions pour l'e-75, et dans le même temps j'aurais sans doute fini de débloquer le vk4502P !

fenrhir
10/06/2012, 11h17
GG :)

Leucha
10/06/2012, 21h18
Hop, Bat.-Chat. élite :p Ca n'a pas été évident de le grinder en week-end.

mdo91
11/06/2012, 10h16
ya pas, à lire ce topic, ca donne une idée du long chemin à parcourir pour vous rejoindre :mouais:

Cowboy
11/06/2012, 10h35
ya pas, à lire ce topic, ca donne une idée du long chemin à parcourir pour vous rejoindre :mouais:
Jouer beaucoup est la condition pour atteindre les plus haut char. Etre en premium aide, avoir un char premium aide énormément.
Pour te rassurer, dis toi que le jeu à seulement un an.

fenrhir
11/06/2012, 10h38
Meuh non. Regarde, Leucha, c'est le 1er char utile qu'il a




:haha:

Aerial
11/06/2012, 10h39
ya pas, à lire ce topic, ca donne une idée du long chemin à parcourir pour vous rejoindre :mouais:
Tu sais, la plupart des joueurs de ce forum jouent au jeu depuis la sortie officielle (soit il y a un peu plus d'un an je crois), donc depuis, on a eu le temps d'engranger des sousous, de l'xp et des grosses bestioles blindées...
Cela dit, n'hésite surtout pas à passer sur le Mumble, on a toujours des petits tiers en réserve pour au choix :
-dézinguer du noob facilement quand on en a marre des joueurs qui sont T8 mais qui ne savent toujours pas jouer :|
-accompagner les p'tits nouveaux du mumble dans leur grind ;)

Protip 1 : Un money maker premium et/ou un compte premium peuvent te rendre le grind plus facile
Protip 2 : Si ce n'est pas abordable pour toi, reste à l'affût, tel le tigre guettant l'innocente gazelle, de toutes les offres spéciales que WG met en place (codes promo, réductions sur les chars ou équipements, slots de garage/de barracks, multiplicateur d'XP etc...), y'a d'ailleurs le topic des Canards radins pour se tenir au courant de tout ça. Oui oui, dès qu'il s'agit d'offres spéciales, faut pas hésiter à aller les chercher avec les dents, y'en a pour tout le monde :trollface:

fenrhir
11/06/2012, 10h49
Tu sais, la plupart des joueurs de ce forum jouent au jeu depuis la Beta du jeu (soit il y a un peu plus de deux ans je crois)Fixed.


, donc depuis, on a eu le temps d'engranger des sousous, de l'xp et des grosses bestioles blindées...Même s'il y a eu un reset des avoirs à la sortie du jeu, on a aussi conservé le savoir-faire acquis pendant la beta, facilitant le grind ensuite (meilleurs choix dans l'arbre des chars, plus d'xp/partie, etc).


Cela dit, n'hésite surtout pas à passer sur le Mumble, on a toujours des petits tiers en réserve pour au choix :
-dézinguer du noob facilement quand on en a marre des joueurs qui sont T8 mais qui ne savent toujours pas jouer :|
-accompagner les p'tits nouveaux du mumble dans leur grind ;)Totally approved.

Leucha
11/06/2012, 10h57
Meuh non. Regarde, Leucha, c'est le 1er char utile qu'il a
:haha:

:mouais:

Un jour le E-100 redominera le monde !

mdo91
11/06/2012, 11h02
Jouer beaucoup est la condition pour atteindre les plus haut char. Etre en premium aide, avoir un char premium aide énormément.
Pour te rassurer, dis toi que le jeu à seulement un an.

le hs de cpc est pas mal pour se faire une bonne 1e idée du jeu après faut que je continue à creuser sur les tutos et autres explications :)


Meuh non. Regarde, Leucha, c'est le 1er char utile qu'il a

:haha:

il faut toujours un premier :p


Tu sais, la plupart des joueurs de ce forum jouent au jeu depuis la sortie officielle (soit il y a un peu plus d'un an je crois), donc depuis, on a eu le temps d'engranger des sousous, de l'xp et des grosses bestioles blindées...
Cela dit, n'hésite surtout pas à passer sur le Mumble, on a toujours des petits tiers en réserve pour au choix :
-dézinguer du noob facilement quand on en a marre des joueurs qui sont T8 mais qui ne savent toujours pas jouer :|
-accompagner les p'tits nouveaux du mumble dans leur grind ;)

Protip 1 : Un money maker premium et/ou un compte premium peuvent te rendre le grind plus facile
Protip 2 : Si ce n'est pas abordable pour toi, reste à l'affût, tel le tigre guettant l'innocente gazelle, de toutes les offres spéciales que WG met en place (codes promo, réductions sur les chars ou équipements, slots de garage/de barracks, multiplicateur d'XP etc...), y'a d'ailleurs le topic des Canards radins pour se tenir au courant de tout ça. Oui oui, dès qu'il s'agit d'offres spéciales, faut pas hésiter à aller les chercher avec les dents, y'en a pour tout le monde :trollface:

je manque encore de recul (et surtout d'infos) quand à l'intérêt du compte premium (outre l'apport d'xp et de crédits que cela représente ;)

je suis encore un n00b sur WOT :XD:

fenrhir
11/06/2012, 11h13
je manque encore de recul (et surtout d'infos) quand à l'intérêt du compte premium (outre l'apport d'xp et de crédits que cela représente ;)Ben, y'en a aucun autre.
Mais c'est déjà énorme, +50% xp, et +50% crédits. Car ça fait bien plus que +50% de rentabilité.
Explication : imagines que tu roules dans un char qui te coûte, en moyenne, 8K crédits en obus et 12K crédits de réparation par partie, sachant que tu gagnes en moyenne 24K crédits avec.
Sans premium, tu engranges donc 24K-(12K+8K) = 4K crédits par partie. Une misère.
Avec premium : 24K+12K-(12K+8K) = 16K crédits par partie. Tu multiplies tes bénéfices par quatre...

Après, une autre solution est le char premium : tu n'auras pas de bonus d'xp sur tes chars, mais tu auras un char "money maker" bien rentable.

Cowboy
11/06/2012, 11h17
je manque encore de recul (et surtout d'infos) quand à l'intérêt du compte premium (outre l'apport d'xp et de crédits que cela représente ;)
Le temps c'est de l'argent. Payer pour un compte ou tank premium c'est du temps de jeu gagner.
Au lieu de faire 300 parties avec un tank, tu n'en fera que 200 pour débloquer le suivant.
Au lieu de faire 250 partie en Tiger 2 pour t'acheter le E75, tu en fera 50 en Lowe.

keulz
11/06/2012, 11h29
:mouais:

Un jour le E-100 redominera le monde !

"REdominera" ??? LOUL

Faudrait déjà qu'il ait commencé par le dominer une fois. :XD:

:haha:

Farell
11/06/2012, 11h29
Exemple : si tu voulais faire des millions ce WE, il fallait jouer les tanks 200% crédits de l'event qui dure jusqu'à ? demain ? (le 12 je crois).
En jouant mon panther et mon easy8 (sherman M4A1E8), j'ai fais presque 2 M vendredi et samedi matin. Le tout sans forcer, en faisant quelques pauses MaxPayneIII pour décompresser :p
Et comme je n'arrive pas à me décider si je prends l'E75 ou non, ben j'ai + de 6M qui dorment ... si seulement ils pouvaient dormir avec intérêts :)

mdo91
11/06/2012, 11h30
Le temps c'est de l'argent. Payer pour un compte ou tank premium c'est du temps de jeu gagner.
Au lieu de faire 300 parties avec un tank, tu n'en fera que 200 pour débloquer le suivant.
Au lieu de faire 250 partie en Tiger 2 pour t'acheter le E75, tu en fera 50 en Lowe.

tu serais pas poissonnier pour vendre aussi bien le produit ? ^_^

blagounette à part, je pense effectivement que je vais pas me poser la question 107 ans. Après pour le moment j'en suis encore à apprendre les mécanismes de jeu et à tenter de tenir jusqu'à la fin de la partie... pas toujours évident :rolleyes:

Aerial
11/06/2012, 11h32
Ben, y'en a aucun autre.
Je crois que tu peux créer des platoons si t'es premium..... Mais par rapport aux gains d'XP et de crédits, c'est du menu fretin, c'est vrai

Rico31
11/06/2012, 11h34
Je crois que tu peux créer des platoons si t'es premium..... Mais par rapport aux gains d'XP et de crédits, c'est du menu fretin, c'est vrai

Pour être précis, les deux autres avantages sont de pouvoir créer des platoons de 3 alors qu'un non premium ne peux en créer que de deux, et tu peux créer des Tank Company aussi, ce que ne peux pas faire un non premium. M'enfin l'intérêt principal est effectivement la rentabilité hein.

Ah si, t'as un garage plus classe aussi :p

mdo91
11/06/2012, 11h37
Pour être précis, les deux autres avantages sont de pouvoir créer des platoons de 3 alors qu'un non premium ne peux en créer que de deux, et tu peux créer des Tank Company aussi, ce que ne peux pas faire un non premium. M'enfin l'intérêt principal est effectivement la rentabilité hein.

Ah si, t'as un garage plus classe aussi :p

pas encore regardé du côté des différents modes de jeu, pour le moment je reste sur les batailles aléatoires :)

Izual
11/06/2012, 11h48
Cela dit, n'hésite surtout pas à passer sur le Mumble, on a toujours des petits tiers en réserve pour au choix :
-dézinguer du noob facilement quand on en a marre des joueurs qui sont T8 mais qui ne savent toujours pas jouer :|
-accompagner les p'tits nouveaux du mumble dans leur grind ;)
Ronron et moi (nous débutons) faisons souvent des platoons sur Mumble avec des experts, c'est vrai. Au passage quand je farme tout seul mes low-tiers je l'annonce dans le channel canard tiste, des fois qu'il prendrait l'envie à l'un d'entre vous de venir. :lol:

ElviejoDragon
11/06/2012, 11h49
@mdo91, si je peux te donner un conseil, ne cherche pas à tout prix à monter les Tier au plus vite pour rejoindre les canards d'élite susnommés : il n'en sortira qu'une grande frustration. J'ai commencé à jouer il y a environ un an, par périodes (un mois... puis arrêt complet... puis un autre mois... etc.) et même si au début c'est très facile de monter les Tier, à partir de IV-V ça demande plus de temps. C'est le stade où il faut vraiment profiter de son char et apprendre à connaître ses forces et ses faiblesses plutôt que de vouloir s'en débarrasser au plus vite pour passer au Tier supérieur. Et je peux me tromper mais je pense qu'on ne profite du jeu que de cette façon !

Donc si tu veux faire des parties en multi avec mumble, c'est avec plaisir. La majorité de mes chars sont entre les Tier IV et VI (Sherman, y a bon moneymaker). Et si d'autres canards sont intéressés pour jouer dans ces Tier, n'hésitez pas non plus (j'ai souvent du mal à trouver du monde pour ces Tier).

mdo91
11/06/2012, 11h50
je vais réinstaller mumble ce soir... plus sur le pc depuis que j'ai arrêté wow (c'est le mal je sais ^^) ya 18 mois... 1e fois que je replonge dans un "MMO" depuis. Ma femme va haïr cpc :lol:

PS : elle hait déjà lesnums vu le temps que je passe sur leur fofo :p

ElviejoDragon
11/06/2012, 11h56
WoT peut se jouer à petites doses sans problème, c'est un format de jeu assez court. Comme je disais chez moi il est installé depuis un an mais je n'y joue que par périodes, lorsqu'il y a un creux entre deux nouveautés... donc forcément on progresse moins vite dans ces cas-là. Perso il m'arrive TRÈS souvent de ne jouer que la double xp chaque jour et rien d'autre. Après, je suppose que quand on joue plus sérieusement il est possible d'y passer des heures.

mdo91
11/06/2012, 12h03
WoT peut se jouer à petites doses sans problème, c'est un format de jeu assez court. Comme je disais chez moi il est installé depuis un an mais je n'y joue que par périodes, lorsqu'il y a un creux entre deux nouveautés... donc forcément on progresse moins vite dans ces cas-là. Perso il m'arrive TRÈS souvent de ne jouer que la double xp chaque jour et rien d'autre. Après, je suppose que quand on joue plus sérieusement il est possible d'y passer des heures.

pour te donner une idée, j'ai installé D3 à sa sortie... et WoT est arrivé dans ma vie :w00t:

les deux premiers soirs, j'ai terminé à 1h du mat, pas vu le temps passer :lol:
et depuis c'est traitement des tofs du jour et ensuite zou, bataille de chars :wub:

ElviejoDragon
11/06/2012, 12h07
C'est normal au début :p notamment car la progression est fulgurante...
après soit tu chopes le virus, soit tu joues de manière plus posée, ça dépend ;)

Rico31
11/06/2012, 12h41
GROBOUMLOL

http://tof.canardpc.com/preview2/e21dd1fb-eb13-4184-8bac-b151af8c699d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e21dd1fb-eb13-4184-8bac-b151af8c699d.jpg)

Et ça date de quelques jours, mais j'avais pas posté le screen :

http://tof.canardpc.com/preview2/3a814516-0bf6-4935-be15-853064f78eda.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3a814516-0bf6-4935-be15-853064f78eda.jpg)

:cigare:

mdo91
11/06/2012, 15h08
classe le Patton :wub:


C'est normal au début :p notamment car la progression est fulgurante...
après soit tu chopes le virus, soit tu joues de manière plus posée, ça dépend ;)

bon bah le compte premium ca sera ce soir, visiblement on peut le faire qu'en étant connecté ig.... mais je ne céderai pas à la tentation de me payer un tank avec des golds, je serai fort :cigare:

ou pas :unsure:

Rico31
11/06/2012, 15h23
Le char premium est loin d'être indispensable tant que tu n'a pas atteint le tier 8 en "classique" (je parle avec un compte premium). Avant celà, avec un compte premium, tu est suffisamment bénéficiaire pour te passer d'acheter un char en plus juste pour farmer du crédit. Au pire, si tu te sens malgré tout en peu "léger", conserve un tier 5 ou 6 que tu aimes bien. Ils sont loin de la rentabilité des chars premium tier 8, mais ce sont malgré tout de bons money makers.

Et pour le Patton, il est encore plus classe avec sa 2è tourelle (soon :p )

mdo91
11/06/2012, 15h30
Le char premium est loin d'être indispensable tant que tu n'a pas atteint le tier 8 en "classique" (je parle avec un compte premium). Avant celà, avec un compte premium, tu est suffisamment bénéficiaire pour te passer d'acheter un char en plus juste pour farmer du crédit. Au pire, si tu te sens malgré tout en peu "léger", conserve un tier 5 ou 6 que tu aimes bien. Ils sont loin de la rentabilité des chars premium tier 8, mais ce sont malgré tout de bons money makers.

Et pour le Patton, il est encore plus classe avec sa 2è tourelle (soon :p )

sachant que tu en commandes qu'une et que l'autre est là pour la déco non ? vraiment l'impression de poser des questions de noob :'(

de toute façon je suis pas persuadé qu'acheter un tank puissant sans avoir maitriser convenablement les précédents, ce soit réellement intéressant.

Sinon, le mumble cpc, on trouve les infos de connexion ou ? ^_^

keulz
11/06/2012, 15h34
sachant que tu en commandes qu'une et que l'autre est là pour la déco non ? vraiment l'impression de poser des questions de noob :'(

Sinon, le mumble cpc, on trouve les infos de connexion ou ? ^_^

:huh:

Euh, il parle de la version upgradée de la tourelle, donc celle qu'on peut débloquée et mettre à la place de la première.

Et pour les infos du mumble http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-o%C3%B9-les-joueurs-r%C3%A9inventent-le-mythe-de-Sisyphe. (http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-o%C3%B9-les-joueurs-r%C3%A9inventent-le-mythe-de-Sisyphe.)

mdo91
11/06/2012, 15h39
:huh:

Euh, il parle de la version upgradée de la tourelle, donc celle qu'on peut débloquée et mettre à la place de la première.

Et pour les infos du mumble http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-o%C3%B9-les-joueurs-r%C3%A9inventent-le-mythe-de-Sisyphe. (http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-o%C3%B9-les-joueurs-r%C3%A9inventent-le-mythe-de-Sisyphe.)

je sais pas pourquoi, dans mon imagination je pensais à une tourelle genre tourelle de fremm, un à babord et une à tribord :lol:

pas les noeils en face des trous et pas tous les neurones câblés, on est que lundi hein :zzz: ;)

merci pour le lien B)

Rico31
11/06/2012, 15h43
sachant que tu en commandes qu'une et que l'autre est là pour la déco non ? vraiment l'impression de poser des questions de noob :'(

de toute façon je suis pas persuadé qu'acheter un tank puissant sans avoir maitriser convenablement les précédents, ce soit réellement intéressant.

Sinon, le mumble cpc, on trouve les infos de connexion ou ? ^_^

Pour la tourelle, Keulz a déjà répondu.
Pour ce qui est de l'achat d'un char premium, tu as tout à fait raison. En plus de ne pas en avoir forcément l'utilité avant d'atteindre les hauts tier à la force du poignet, effectivement si tu en achètes un sans avoir appris par toi même avant, tu ne pourras pas le jouer correctement, donc :
-ce sera chiant pour ton équipe qui ne pourra pas compter sur toi (d'autant qu'avec ces chars tu es souvent top tier, donc très important)
-tu perdras plus que de raison, donc ce sera chiant pour toi
-tu ne seras pas si rentable que ça (en tout cas nettement moins que si tu l'achètes plus tard, quand tu maitriseras bien le jeu et que tu pourras jouer un tier 8 correctement ;) ).

mdo91
11/06/2012, 15h59
autant dire que je vais pas avoir les tier 5 nécessaires pour postuler de suite :p

Aerial
11/06/2012, 16h12
Le prochain tas d'acier à rentrer au garage devrait être le T32. J'ai pris un peu de retard dans cette branche, il est temps de rattraper ça.
Encore 1 M credits à farmer. B)

Leucha
11/06/2012, 16h15
Tier 5 ? :huh: Si tu parles de chez nous, on est plutot tier 8 mini, et encore :p

mdo91
11/06/2012, 16h18
Le prochain tas d'acier à rentrer au garage devrait être le T32. J'ai pris un peu de retard dans cette branche, il est temps de rattraper ça.
Encore 1 M credits à farmer. B)

te plains pas, j'en suis à viser le T-50 premier du nom :(


Tier 5 ? :huh: Si tu parles de chez nous, on est plutot tier 8 mini, et encore :p

gouré de touche sur le pavé numérique :lol:

glupsglups
11/06/2012, 21h45
WoT peut se jouer à petites doses sans problème, c'est un format de jeu assez court. Comme je disais chez moi il est installé depuis un an mais je n'y joue que par périodes, lorsqu'il y a un creux entre deux nouveautés... donc forcément on progresse moins vite dans ces cas-là. Perso il m'arrive TRÈS souvent de ne jouer que la double xp chaque jour et rien d'autre. Après, je suppose que quand on joue plus sérieusement il est possible d'y passer des heures.

Ne jouer que la doublé, peux prendre plusieurs heures suivant ton garage...

Alkeas
11/06/2012, 21h47
Ne jouer que la doublé, peux prendre plusieurs heures suivant ton garage...

Et suivant les jours :rolleyes:

eboshi
12/06/2012, 01h22
Si je devais faire mes doubler sur mes 48 tank ça me prendrais plus que la journée :p

CaMarchePas
12/06/2012, 03h00
Si je devais faire mes doubler sur mes 48 tank ça me prendrais plus que la journée :p

Pas mieux ! Déjà même en supposant qu'on gagne du premier coup sur chaque tank... ça prendrait quelques heures !

mdo91
12/06/2012, 10h27
merci aux canards présents sur le mumble hier soir :)
agréable de pouvoir discuter tranquillement en jouant et de pouvoir faire une courte mais sympa partie avec vous ;)

A refaire avec plaisir pour l'xp :p

PS : spécial dédicace à Exentius :cigare:

Noir le Lotus
12/06/2012, 12h16
N'hésite pas à repasser, avec le gel de la CW, on n'a plus rien à faire le soir à part des tank companies.

keulz
12/06/2012, 12h18
N'hésite pas à repasser, avec le gel de la CW, on n'a plus rien à faire le soir

T'as qu'à choper une copine, elle le fera à ta place.








...











:ninja:

Cowboy
12/06/2012, 12h22
Si je devais faire mes doubler sur mes 48 tank ça me prendrais plus que la journée :p
Je pense qu'il parle des tanks qui ne sont pas élite ou en fin d'arbre.
C'est ce que je fais, avec 8 tank je met entre 1H et 2H.

CanardNoir
12/06/2012, 12h26
Bon j'ai remis à jour la liste de mes tanks du coup.

mdo91
12/06/2012, 12h38
N'hésite pas à repasser, avec le gel de la CW, on n'a plus rien à faire le soir à part des tank companies.

avec plaisir, ce soir probablement :) et comme je suis pas timide, je viendrai vous embêter (me laisser pas tout seul avec le râleur hein :O )


T'as qu'à choper une copine, elle le fera à ta place.


...
:ninja:

perso j'ai une femme, ca occupe pas mal.... trop des fois, c'est que c'est envahissant ces petites bêtes ^_^

fenrhir
12/06/2012, 12h43
avec plaisir, ce soir probablement :) et comme je suis pas timide, je viendrai vous embêter (me laisser pas tout seul avec le râleur hein :O )

Lequel : NoirLotus, Projet_154, Exentius ? Enfin, là je t'ai mis le top 3, mais ce n'est pas exhaustif ;)

mdo91
12/06/2012, 12h45
je ne citerai personne, je tiens pas à me fâcher avec qui que ce soit :p

Aerial
12/06/2012, 12h49
Je pense qu'il parle des tanks qui ne sont pas élite ou en fin d'arbre.

Oé, mais bon l'équipage, il va pas se monter tout seul, hein ! :lol:

A force de rien foutre, ils vont devenir feignant et oisifs, j'ai cru lire dans le HS que les britishs ont des bouilloires dans les tanks ! Après ce sera quoi ? Un sauna dans le T95 ? Une salle de ciné dans le Maus ? :p

Leucha
12/06/2012, 12h53
:bave:

fenrhir
12/06/2012, 13h40
Un barbecue dans le Jagdtiger de Valmon ?


:ninja:

CaMarchePas
12/06/2012, 19h16
Un barbecue dans le Jagdtiger de Valmon ?


:ninja:

Le jagdtiger de Valmon EST un barbecue.

Erreur
12/06/2012, 19h19
Le jagdtiger de Valmon EST un barbecue.

Je subodores que c'est effectivement le sens du message ... inutile de retourner le couteau dans la plaie.


Valmon Je t'apporte quand même un peu de thym, de laurier et des ceps de vignes ...

mdo91
13/06/2012, 10h36
pour bien commencer la journée, internet en rade à la maison (rj45 et wifi) et maj windows seven bloquée sur mon pc :'(

même pas pu faire une petite partie avant d'aller végéter au bureau :(

MrGr33N
13/06/2012, 10h50
pour bien commencer la journée, internet en rade à la maison (rj45 et wifi) et maj windows seven bloquée sur mon pc :'(

même pas pu faire une petite partie avant d'aller végéter au bureau :(

Le topic de la lose blindée, c'est ici (http://forum.canardpc.com/threads/59722-Le-topic-de-la-lose-blind%C3%A9e). ;)

javabean34
13/06/2012, 11h10
même pas pu faire une petite partie avant d'aller végéter au bureau :(

Comment ça végéter ?
Tu ne joues pas au boulot ?!

Rico31
13/06/2012, 11h14
Y'en a un qui végète tellement qu'il poste des doubles messages :p

Allez, retourne bosser feignasse !! :ninja:

mdo91
13/06/2012, 11h18
Comment ça végéter ?
Tu ne joues pas au boulot ?!

j'aimerai beaucoup je t'assure... mais sur un laptop hp avec un chipset graphique intégré "Intel Graphics Media Accelerator HD" je peux aller me pendre directement :|

fenrhir
13/06/2012, 11h45
j'aimerai beaucoup je t'assure... mais sur un laptop hp avec un chipset graphique intégré "Intel Graphics Media Accelerator HD" je peux aller me pendre directement :|

J'envisageais d'amener mon portable au boulot, mais l'entendre ventiler à donf' parce que je suis sous un LCMS, ils vont se poser des questions ;)

mdo91
13/06/2012, 11h59
J'envisageais d'amener mon portable au boulot, mais l'entendre ventiler à donf' parce que je suis sous un LCMS, ils vont se poser des questions ;)

la question se pose pas, j'ai un pc fixe, pas évident à trimballer dans les transports en communs ^_^
et puis faut encore le mettre sur le domaine de la boite, ne pas me faire gauler par les admins réseaux.... tendu du string :p

javabean34
13/06/2012, 12h07
C'est sûr que quand l'admin réseau passe son temps sur Starcraft 2, ça aide... :rolleyes:

En fait, je joue juste à la pause déjeuner.
Quant à ma bécane, m'occupant du parc, je peux changer le hardware comme je veux. :)

keulz
13/06/2012, 16h04
C'est sûr que quand l'admin réseau passe son temps sur Starcraft 2, ça aide... :rolleyes:

En fait, je joue juste à la pause déjeuner.
Quant à ma bécane, m'occupant du parc, je peux changer le hardware comme je veux. :)

:mouais:

pute

mdo91
13/06/2012, 16h53
:mouais:

pute

étant nouveau en ces lieux je ne me suis pas permis mais je l'ai pensé très fort :cigare:

javabean34
13/06/2012, 17h02
keulz, toujours prêt à balancer un mot gentil...


étant nouveau en ces lieux je ne me suis pas permis mais je l'ai pensé très fort :cigare:

Fayot.

mdo91
13/06/2012, 17h07
Fayot.

bah pas spécialement non, d'une part j'ai passé l'âge de l'autre je fayotte qu'auprès des (jolies) femmes (et en l'absence de mme mon épouse ^_^ ) et d'autre part le terme auquel j'ai pensé quand je l'ai lu était un poil plus vulgaire (et dommageable pour son postérieur) B)

fenrhir
13/06/2012, 17h17
Bof, ici les règles sont strictes, mais ne s'appliquent qu'aux trois quarts des gens dont je ne fais partie. J'ai mon VPN perso entre chez moi et mes postes, et j'ai les droits admin sur tous mes postes... Faudrait que je vienne avec mon portable, mais vraiment pas envie de le transporter dans TGV + Transilien pour jouer 1h/jour :mouais:
Dommage, on a un ping de fou ici.

mdo91
13/06/2012, 17h21
Bof, ici les règles sont strictes, mais ne s'appliquent qu'aux trois quarts des gens dont je ne fais partie. J'ai mon VPN perso entre chez moi et mes postes, et j'ai les droits admin sur tous mes postes... Faudrait que je vienne avec mon portable, mais vraiment pas envie de le transporter dans TGV + Transilien pour jouer 1h/jour :mouais:
Dommage, on a un ping de fou ici.

:haha:

installes plutôt une carte graphique correcte sur un pc du taf, c'estr bien moins lourd à transporter :trollface:

Sandor
14/06/2012, 14h15
:haha:

installes plutôt une carte graphique correcte sur un pc du taf, c'estr bien moins lourd à transporter :trollface:

C'est exactement ce que j'ai fait et en plus je l'ai acheté avec le compte de la boite :p

Rico31
14/06/2012, 15h10
C'est exactement ce que j'ai fait et en plus je l'ai acheté avec le compte de la boite :p

Bah désolé mais tu le mérite toi aussi :

pute

fenrhir
14/06/2012, 15h13
:haha:

installes plutôt une carte graphique correcte sur un pc du taf, c'estr bien moins lourd à transporter :trollface:PC du taf = portable sans slot graphique. <insérer ici une interjection appréciée de Valmon ou Keulz>

Erreur
14/06/2012, 15h30
<insérer ici une interjection appréciée de Valmon ou Keulz>
cornegidouille ?

Noir le Lotus
14/06/2012, 15h34
<insérer ici une interjection appréciée de Valmon>

"Merde, je suis en feu !!"

keulz
14/06/2012, 15h55
C'est exactement ce que j'ai fait et en plus je l'ai acheté avec le compte de la boite :p

Double-pute, plutôt.

javabean34
14/06/2012, 15h56
Ouais enfin ce faire traiter de pute ou autre ça va bien...
J'utilise effectivement ma machine du boulot pour jouer entre midi et deux mais j'ai acheté la CG avec mes fonds propres...

Erreur
14/06/2012, 16h03
Ouais enfin ce faire traiter de pute ou autre ça va bien...
Toujours une histoire de plaisir et de rétribution

He, cool c'est juste de l'humour de ceux qui ne peuvent pas jouer au boulot.


Ouais enfin ce faire traiter de pute ou autre ça va bien...
J'utilise effectivement ma machine du boulot pour jouer entre midi et deux mais j'ai acheté la CG avec mes fonds propres...
Oui, mais factuellement ça reste de l'abus de bien social quand même .... nananère ....

javabean34
14/06/2012, 16h55
He, cool c'est juste de l'humour de ceux qui ne peuvent pas jouer au boulot.

Purée mais tu le fais exprès d'écrire aussi petit pour qu'on arrive pas à te lire ou quoi ? :O
Penses à moi et à ma vue de quadra...



Oui, mais factuellement ça reste de l'abus de bien social quand même .... nananère ....

Il me semble que seuls les dirigeants sont concernés, pas les sous-fifres, hein.

Erreur
14/06/2012, 17h15
Purée mais tu le fais exprès d'écrire aussi petit pour qu'on arrive pas à te lire ou quoi ? :O
Penses à moi et à ma vue de quadra...
Jeunot ... "quadra" ... pffff ....






Il me semble que seuls les dirigeants sont concernés, pas les sous-fifres, hein.
Au temps pour moi, j'avais cru que tu avais des responsabilité dans ton entreprise (j'ai mélanger deux posts).
Fais gaffe quand même car un salarié peut aussi se retrouver dans la mouise en utilisant les ressources de l'entreprise (jouer pendant son temps de travail et non la pause peu être carrément emmerdant ). Je te dis ça pour que tu sache qu'un patron qui veut te chercher des poux dans la tête le pourrait. Pas pour t’embêter. Quelques indications succinctes ici (http://www.pratique.fr/utilisation-materiel-entreprise-salarie.html#titre-parag-5)si ça t'intéresse.

Noir le Lotus
14/06/2012, 17h23
Il me semble que seuls les dirigeants sont concernés, pas les sous-fifres, hein.

L'abus de bien social concerne tous les membres d'une entreprise.

Le VRP qui utilise sa voiture de fonction pour aller en weekend à Biarritz se rend lui aussi coupable de ce délit.

Erreur
14/06/2012, 17h40
L'abus de bien social concerne tous les membres d'une entreprise.

Le VRP qui utilise sa voiture de fonction pour aller en weekend à Biarritz se rend lui aussi coupable de ce délit.
Non, l'ABS stricto sensu (http://www.justice.gouv.fr/art_pix/scpc2004-9.pdf) est une qualification "réservée" aux mandataires sociaux, dirigeants réels ou de fait.

Sauf si ils sont complices ou receleurs de l'ABS, les salariés eux ont droits à d'autres gâterie qui peuvent être l'objet de sanctions disciplinaires (jusqu'au licenciement pour faute lourde) avec d'éventuelles poursuites en cas d'escroquerie par exemple.

Dans le cas de l'utilisation du Pc pour autre chose que le travail, ça peut être du domaine des sanctions disciplinaires y compris donc la recherche d'une faute lourde pour tenter un licenciement sans indemnités ni préavis.

fenrhir
14/06/2012, 17h43
Dans le cas de l'utilisation du Pc pour autre chose que le travail, ça peut être du domaine des sanctions disciplinaires y compris donc la recherche d'une faute lourde grave pour tenter un licenciement sans indemnités ni préavis.[/color]
La faute lourde nécessite de prouver l'intention de nuire de la part du salarié en question. Pour les cas dont on parle, la faute grave serait envisageable seulement si l'utilisation du matériel a entraîné des conséquences importantes (genre t'as cramé le PC, saturé le réseau de la boîte, etc).

keulz
14/06/2012, 17h54
:bave:

On va trouver plein de truc pour faire couler sandor. miam.

Et Java aussi, son patron ne le croira pas quand il aura reçu 20 lettres anonymes affirmant qu'il joue Pendant ses heures de travail.

:bave:

A moins qu'ils ne préfèrent filer leur num de CB... :ninja:

fenrhir
14/06/2012, 18h36
NB : l'extorsion de fond aussi, ça peut être intéressant, Keulz. Surtout qu'avec ton air vil, je ne donne pas dix secondes au juge pour être persuadé de ta culpabilité :haha:

Kieffer
14/06/2012, 18h38
http://www.mesdessinsanimes.com/photos/0-dessins-vil-coyote-g.jpg

javabean34
14/06/2012, 18h56
NB : l'extorsion de fond aussi, ça peut être intéressant, Keulz. Surtout qu'avec ton air vil, je ne donne pas dix secondes au juge pour être persuadé de ta culpabilité :haha:

Attends, je regarde les photos du rassemblement à Saumur voir si j'arrive à l'identifier...

keulz
14/06/2012, 19h11
Attends, je regarde les photos du rassemblement à Saumur voir si j'arrive à l'identifier...

Ca compte pas, j'avais dû me tondre pour raisons personnelles !!! :emo:

javabean34
14/06/2012, 20h11
En fait, vous êtes 3 à répondre à ton indication.
Mais 2 avec un air vil...:p

glupsglups
14/06/2012, 20h21
L'abus de bien social concerne tous les membres d'une entreprise.

Le VRP qui utilise sa voiture de fonction pour aller en weekend à Biarritz se rend lui aussi coupable de ce délit.

Par définition, si c'est une voiture de fonction, il fait ce qu'il veut avec.

Valmon
14/06/2012, 20h38
En fait, vous êtes 3 à répondre à ton indication.
Mais 2 avec un air vil...:p

Aucun avec un code pénal :ninja:

keulz
14/06/2012, 20h54
En fait, vous êtes 3 à répondre à ton indication.
Mais 2 avec un air vil...:p

Il y avait 3 chauves ? Tu es sûr d'être sur les bonnes photos ?

javabean34
14/06/2012, 22h58
OK.

:o

Je ne te confierais pas la garde de ma fille... si j'en avais une...

:ninja:

keulz
14/06/2012, 23h02
ok.

:o

je ne te confierais pas la garde de ma fille... Si j'en avais une...

:ninja:

l
o
l

ZEr0rama
14/06/2012, 23h08
Sans vouloir vous vexer, les filles ça part en live les topics ces derniers jours : pas une photographie d'exploit de joueur ou l'une de leurs acquisitions, que des commentaires sur les vapeurs de pucelle de l'un ou de l'autre.... :zzz:

keulz
14/06/2012, 23h35
Sans vouloir vous vexer, les filles ça part en live les topics ces derniers jours : pas une photographie d'exploit de joueur ou l'une de leurs acquisitions, que des commentaires sur les vapeurs de pucelle de l'un ou de l'autre.... :zzz:

Merci de contribuer. ;)




:ninja:

Sandor
15/06/2012, 01h12
Merci de contribuer. ;)


Puisqu'il le faut, après ma longue pause et pendant mon absence chez CPC j'ai accumulé pas mal de merveilles !

Monsieur BatChat !
http://tof.canardpc.com/preview2/cc17c0d6-4b78-421a-9d9e-48c01fef5b2a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cc17c0d6-4b78-421a-9d9e-48c01fef5b2a.jpg)

Monsieur T30 !
http://tof.canardpc.com/preview2/87b0228e-a4d2-48ff-be4d-ec7afdc24eba.jpg (http://tof.canardpc.com/view/87b0228e-a4d2-48ff-be4d-ec7afdc24eba.jpg)

Monsieur IS8 !
http://tof.canardpc.com/preview2/c2645368-5bfd-47f4-a001-fbcf593c48a9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c2645368-5bfd-47f4-a001-fbcf593c48a9.jpg)

Monsieur IS4 !
http://tof.canardpc.com/preview2/0c1af31d-1f93-4e01-8fc5-eaf253c0ac45.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0c1af31d-1f93-4e01-8fc5-eaf253c0ac45.jpg)

Madame GwTiger ! (parceque on peut plus dire mademoiselle c'est sexiste et méchant tous ça :| )
http://tof.canardpc.com/preview2/0f62106a-1c2f-4a0e-8e17-b5b2f6a86e08.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0f62106a-1c2f-4a0e-8e17-b5b2f6a86e08.jpg)


Prochain sur le liste Monsieur IS7 !

snurrff
15/06/2012, 01h17
En parlant d'IS-7, voici le mien ! Mon premier T10 obtenu entièrement à la sueur de mes doigts (l'IS-4 ayant été promu). Ça fait tout chose. :emo:
Bon, la première partie s'est soldée par un ammorack explosé par un T30 alors que j'étais plein de vie. :tired:

http://uppix.net/6/7/1/77c00e0626fb7bd9f66e8fe4a2e30tt.jpg (http://uppix.net/6/7/1/77c00e0626fb7bd9f66e8fe4a2e30.html)

Si vous avez des suggestions pour les modules, n'hésitez pas. Pour l'instant j'ai mis venti+gun laying drive+rammer. :p

Noir le Lotus
15/06/2012, 10h05
Remplace le GLD par un vertical stab !!

Rico31
15/06/2012, 10h10
Yep, j'allais le dire, le mien est monté comme ça aussi : Ventil, rammer, stab

snurrff
15/06/2012, 18h18
Et le spall liner, c'pas intéressant?

fenrhir
15/06/2012, 18h32
C'est intéressant que pour les chars qui prennent systématiquement plus d'arty que les autres. Or, si tu sors un IS-7, un T110, un Maus, un 50B et un E-100, l'IS-7 sera dans les dernier à prendre l'arty (parce que le 50B peut se one-shot à la HE, que les tanks galèreront sur le Maus, que le T110 fait plus peur et est plus fragile de flanc/toit, et que le E-100 est un autre paquet à PV donc à XP/crédits, en plus de faire chier s'il est le seul T10 et qu'il n'y a pas assez de T9/T10 de ton côté pour le gérer).

De plus, l'avantage d'un IS-7 est l'assaut : mieux vaut optimiser les dommages qu'il inflige plutôt que sa résistance.

snurrff
15/06/2012, 18h44
Muchas gracias, faut que je me venge de l'ammorack de première partie avec pleins de victoires maintenant.

Kieffer
16/06/2012, 17h27
Mon bébé vient d'arriver directement depuis les chaines de fabrication.
Bon, pour l'heure il est plutôt laid (comme tout bébé) mais je ne désespère pas de bientôt le customiser avec volant en cuir, tourelle plaqué or et canon en platine.

http://tof.canardpc.com/view/445509d8-8b24-4de8-b25f-b89625013d9e.jpg

Jusqu'au bout j'aurai hésité à prendre le Panther mais finalement ce beau félin l'a emporté !

Leucha
16/06/2012, 17h51
Bon courage...

Kieffer
16/06/2012, 18h58
Oui, après deux parties avec l'équipement stock, j'ai vite compris que sans la tourelle améliorée et le canon de 88 Long je pouvais faire une croix sur la destruction de Tiers VII à la chaîne.
Plus que 30K xp, youpi banane...:/

apocalypsius
16/06/2012, 21h35
Temps que ce char n'aura pas sa vrai tourelle et son 88 long, il ne mérite pas le nom de Tigre.

Sekzyer
16/06/2012, 21h36
Enfin unlock le dernier canon du M103. Ça va chier. :cigare:

http://uppix.net/1/c/2/acfe4dd3edafbf1e1fcc5a04074f4.jpg


C'est marrant, je sens que mes dialogues vont se révéler beaucoup plus constructifs avec les IS4 maintenant :O

MrGr33N
17/06/2012, 14h23
http://tof.canardpc.com/preview2/6037a938-cab3-4eb6-bee4-419f52563558.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6037a938-cab3-4eb6-bee4-419f52563558.jpg)

Tourelle débloquée hier, manque plus que la radio, mais j'aime ce char. :wub:

Aerial
17/06/2012, 17h09
Les deux nouveaux tas de métal fraîchement acquis :

http://tof.canardpc.com/preview2/5b56eb8d-eec2-49ef-b36d-dbb453cd9804.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5b56eb8d-eec2-49ef-b36d-dbb453cd9804.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/9c48084a-46be-421a-8dd0-06a80388edfb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9c48084a-46be-421a-8dd0-06a80388edfb.jpg)

Leucha
18/06/2012, 00h41
http://tof.canardpc.com/preview2/06388581-996e-4535-804d-3ff887292061.jpg (http://tof.canardpc.com/view/06388581-996e-4535-804d-3ff887292061.jpg)

J'aime beaucoup, il perd trés peu de focus quand il tourne, c'est génial !

snurrff
18/06/2012, 01h17
Attends de goûter au prochain canon. :bave:

Sandor
18/06/2012, 13h42
Monsieur IS7!

http://tof.canardpc.com/preview2/ba998614-6df4-4c91-a253-84abaaf867f3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ba998614-6df4-4c91-a253-84abaaf867f3.jpg)

Noir le Lotus
18/06/2012, 13h58
Monsieur IS7!


Mes tanks: Maus, E100, E50,T95, T30, IS7, IS4, BatChat.25t, GwTiger, Chaffee

Enfin un vrai char pour faire des CW !!! :p:rolleyes:

fenrhir
18/06/2012, 14h54
Quel mauvais troll, les IS-4, Maus et Batchat sont déjà utilisés avec efficacité.
Et d'ailleurs, j'ai hâte de tester, sur des maps adaptées, le T30 :wub:

keulz
18/06/2012, 18h15
Maus déjà utilisés avec efficacité.

Ca dépend qui conduit... :ninja:

Projet 154
26/06/2012, 13h12
The monster is back again!

http://tof.canardpc.com/preview2/fa12dd75-b80a-4bf5-a598-9ef2df3b7c7d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fa12dd75-b80a-4bf5-a598-9ef2df3b7c7d.jpg)

keulz
26/06/2012, 13h14
The monster is back again!

http://tof.canardpc.com/preview2/fa12dd75-b80a-4bf5-a598-9ef2df3b7c7d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fa12dd75-b80a-4bf5-a598-9ef2df3b7c7d.jpg)
Tu l'as racheté ? Tu n'aurais pas mieux fait d'économiser pour les miyons qu'il va falloir cracher pour les nouveaux tier X ?

Babz
26/06/2012, 13h16
Tu l'as racheté ? Tu n'aurais pas mieux fait d'économiser pour les miyons qu'il va falloir cracher pour les nouveaux tier X ?

T'inquiètes, il le revendra pour ça ... :ninja:

Projet 154
26/06/2012, 14h14
Tu l'as racheté ? Tu n'aurais pas mieux fait d'économiser pour les miyons qu'il va falloir cracher pour les nouveaux tier X ?

Encore faudrait-il que j'ai l'xp nécessaire pour les nouveaux tiers 10.

J'ai pas joué le E-50 (et c'est pas ma priorité).

Le seul T10 qui m'intéresse, c'est le StuG E-100. L'xp accumulée sur le Ferdinand sera transférée sur le Jagdtiger à la 0.7.5, sauf que je n'ai pas assez pour me débloquer le StuG E-100.
Ça me revient moins cher d'accumuler de l'xp sur le Ferdinand afin quelle soit transférée que d'attendre le patch 0.7.5 et de jouer le Jagdtiger pour débloquer le StuG E-100.

Et accessoirement, entre le Ferdinand, la S-51 et mes autres chars, d'ici à ce qu'arrive le patch, j'aurai refait des sous.

Rico31
26/06/2012, 14h32
L'xp accumulée sur le Ferdinand sera transférée sur le Jagdtiger à la 0.7.5, sauf que je n'ai pas assez pour me débloquer le StuG E-100.


:blink:

keulz
26/06/2012, 14h37
L'xp accumulée sur le Ferdinand sera transférée sur le Jagdtiger à la 0.7.5

Ah oui, j'avions oublié.

CaMarchePas
27/06/2012, 21h13
Nouveau venu !
http://tof.canardpc.com/view/541e54bf-89d3-4169-843a-8916da8f4c24.jpg

Récupéré canon du KT (en attente de revente pour payer le E-75), moteur, radio, modules et équipage du vk4502A (équipage monté via le lowe qui approche les 700 parties :p), free xp pour tracks et tourelle, me manque plus qu'une vingtaine de K de freepex pour le canon, à moins que je ne débloque le canon à la main et utilie la freepex pour track/tourelle du E-75, je me tate.

Ah, et un peu de tunes pour ré-entrainer l'équipage !


edit : revente des équipements inutiles du garage = 200K de tunes donc équipage ré-entrainé. L'xp restante de la 3ième skill entre 84 et 85% me fait avoir l'équipage à 92 et 93% de la skill principale ! Je pense avoir les 100% 3ième skill d'ici le maus !

Cowboy
27/06/2012, 21h37
The monster is back again!

http://tof.canardpc.com/preview2/fa12dd75-b80a-4bf5-a598-9ef2df3b7c7d.jpg

L'année dernière, le 12 juillet (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/46350-la-bataille-de-prokhorovka/), il y a eu une promo à 50% sur le ferdinand ...

keulz
27/06/2012, 21h56
Nouveau venu !
http://tof.canardpc.com/view/541e54bf-89d3-4169-843a-8916da8f4c24.jpg

Récupéré canon du KT (en attente de revente pour payer le E-75), moteur, radio, modules et équipage du vk4502A (équipage monté via le lowe qui approche les 700 parties :p), free xp pour tracks et tourelle, me manque plus qu'une vingtaine de K de freepex pour le canon, à moins que je ne débloque le canon à la main et utilie la freepex pour track/tourelle du E-75, je me tate.

Ah, et un peu de tunes pour ré-entrainer l'équipage !


edit : revente des équipements inutiles du garage = 200K de tunes donc équipage ré-entrainé. L'xp restante de la 3ième skill entre 84 et 85% me fait avoir l'équipage à 92 et 93% de la skill principale ! Je pense avoir les 100% 3ième skill d'ici le maus !

Attends, tu pouvais prendre le E-75 et tu as pris l'ausf B ?

:O:O:O

Leucha
27/06/2012, 22h16
L'ausf. B débouche sur un truc intéressant, lui :ninja:

CaMarchePas
27/06/2012, 23h27
L'ausf. B débouche sur un truc intéressant, lui :ninja:

Tout à fait Thierry !

Le e-75 est mon prochain achat, mais sachant d'avance que l'auf B risque de me rebuter, faut que je fasse un max de doublée du jour avec pour moins le jouer, donc l'acheter avant le e-75 !

Cowboy
27/06/2012, 23h58
Débloquer le 128mm sur le E75 c'est un peu moins rebutant que sur le VK4502B ...

Chocolouf
28/06/2012, 00h03
Moi je le trouve beau, et j’espère m'amuser avec quand je l'aurai. :brûleuncierge:

CaMarchePas
28/06/2012, 00h28
Bah ma première partie, j'ai bien aimé !
http://tof.canardpc.com/view/8b991918-47fd-42b4-aba3-94c4547757a0.jpg
Pas de médaille, mais un gros sac à pv et qui bounce bien, tant qu'on peut masquer le bas de caisse ! :D Ok y'a pire comme map et mm pour commencer ! Le problème c'est surtout cette sensation de se déplacer en marche arrière...

trex
01/07/2012, 07h32
ARL-44 Débloqué !
Par contre j'hésite à l'acheter maintenant, ne risque t-il pas de passer à -50% bientôt ?

Milyyym
01/07/2012, 10h22
ARL-44 Débloqué !
Par contre j'hésite à l'acheter maintenant, ne risque t-il pas de passer à -50% bientôt ?
On n'a pas encore le planning de juillet, mais vu qu'il est le char du mois, c'est bien possible qu'il y ait une promo dessus en cours de mois.

trex
01/07/2012, 11h08
Ouais je crois que je vais attendre jusqu'au 14 Juillet au moins.

CaMarchePas
01/07/2012, 22h00
Après le vk4502P ausf B, voici le E-75 :
http://tof.canardpc.com/view/5c41e590-569c-40c9-8096-bdb48f4ffbeb.jpg

Et j'ai débloqué le 12.8 donc me manque "plus que" les chenilles et la tourelle !

Leucha
01/07/2012, 22h01
Attention, parait que c'est une bouse :p

Wannamama
01/07/2012, 22h39
Attention, parait que le suivant est une bouse :p

Fixed :ninja:.

keulz
01/07/2012, 22h46
Attention, parait que c'est une bouse :p
joli troll :p

Fixed :ninja:.

joli fait :p

CaMarchePas
06/07/2012, 01h03
Nouveau venu de la semaine :
http://tof.canardpc.com/view/2c3f04c0-a58e-45da-9ccf-5adb9708b281.jpg

Plus que les tunes pour racheter canon/radio que j'ai oublié de démonter sur le T-44 et ré-entrainer l'équipage !


Plus que le ST-1 (159K xp restant) et l'object 261 (95K xp restant) et j'ai l'arbre complet !
http://tof.canardpc.com/view/6a1a6864-ba4c-48fe-9ab7-647f5ea830e8.jpg

Milyyym
07/07/2012, 00h55
ARL-44 Débloqué !
Par contre j'hésite à l'acheter maintenant, ne risque t-il pas de passer à -50% bientôt ?
Il est à -50% ce WE.

Edit : grillé sur le topic promo.

CanardNoir
07/07/2012, 13h18
Et voilà T110 débloqué \o/

keulz
07/07/2012, 13h25
Et voilà T110 débloqué \o/

Tu seras bientôt un homme, mon fils.

CanardNoir
07/07/2012, 13h30
mon fils.

:cry:

trex
07/07/2012, 15h11
Keulz : "Je suis ton père !"
CanardNoir : " Nooooooooooooooooooooooooon !!!"

:ninja:

Erreur
07/07/2012, 17h21
J..Y.. COM...PREND...RIEN !!!!

CanardNoir est manchot ?

mdo91
07/07/2012, 18h06
Attention, parait que c'est une bouse :p

c'est pas lui le barbecue à roulettes ? :p

keulz
07/07/2012, 18h20
c'est pas lui le barbecue à roulettes ? :p

Non c'est Valmon aka Weber.

CaMarchePas
09/07/2012, 18h54
http://tof.canardpc.com/view/f2756cea-1e5e-42a0-b9ee-24d72ed79643.jpg

La baignoire sur chenille est enfin dans mon garage !

Quitol
09/07/2012, 19h40
http://tof.canardpc.com/view/f2756cea-1e5e-42a0-b9ee-24d72ed79643.jpg

La baignoire sur chenille est enfin dans mon garage !

La saloperie sur chenilles oui.

trex
19/07/2012, 11h17
T-44 débloqué ! Loraine 40t dans le garage !
Come 7.5 bitch, I'm waiting for you now !

chenoir
19/07/2012, 11h38
Rah j'ai hate de pouvoir débloquer le 40t. Plus que 60k xp.

GrosChat
19/07/2012, 11h41
Panther Schmallturm débloqué ! Plus que le 75 L 100 à farmer et il est full up ! B)

Y'a pas à dire, put*** c'qu'il est beau ce tank... :wub:

Bon, OK, craquage... J'prends mes cachets... ^_^

A y est, canne à pêche of doom débloquée: première partie, sniper, 3 kills, plein d'assists, et vengeances perso sur: un KV-4, et enfin une put*** de T-59 !!! B)

https://lh6.googleusercontent.com/-MxMg35ZDpYM/UAmNHFYEj2I/AAAAAAAAB4A/zA6py8Z8YK4/w615-h345-n-k/shot_029.jpg

CaMarchePas
26/07/2012, 12h16
La tortue dans mon garage !

http://tof.canardpc.com/view/cedebea8-e91e-4a6f-81c7-94d8f98c2bf4.jpg

Et comme faut les tracks pour monter le moindre canon, que je ne compte pas la jouer au 105 et qu'il n'y a pas d'amélioration de suspension pour augmenter la charge maximale, et que j'ai besoin de ma free xp ou pour le patton qui arrive, ou pour finir de full up le t-54, ben la tortue va bien prendre la poussière !

keulz
26/07/2012, 12h23
La tortue dans mon garage !

http://tof.canardpc.com/view/cedebea8-e91e-4a6f-81c7-94d8f98c2bf4.jpg

Et comme faut les tracks pour monter le moindre canon, que je ne compte pas la jouer au 105 et qu'il n'y a pas d'amélioration de suspension pour augmenter la charge maximale, et que j'ai besoin de ma free xp ou pour le patton qui arrive, ou pour finir de full up le t-54, ben la tortue va bien prendre la poussière !

:haha:

http://www.nuclearblast.de/static/articles/151/151109.jpg/1000x1000.jpg

CaMarchePas
26/07/2012, 13h23
:haha:

http://www.nuclearblast.de/static/articles/151/151109.jpg/1000x1000.jpg

L'enfer ? Tant que je ne le joue pas ça risque pas ! :D Et le t28 m'amusait avec sa lenteur qui faisait arriver pour achever tout le monde, et creuver dès qu'un char arrive à me contourner sans allié à portée, ça sera pareil !

J'ai bientôt la 261 en ne faisant que des doublées, au pire ça sera pareil avec le Tjesaispluscombien ! :p

edit : et hop, t25/2 élite. J'ai finalement de bonnes stats (avec, et ça c'est relativement bien passé, mais j'ai toujours cette impression de char pourri...

89 parties, 62% de victoire, 126 kills, 732 xp/partie vs 121 parties, 55% de victoire, 121 kills et 619 xp/partie pour le T25 AT... que j'ai 'achement plus apprécié. Bon y'a ptet aussi le fait que j'ai pas du débloquer grand chose sur ce char ayant déjà fini la branche parallèle... ça doit aider.

Ah, et le T28/proto, c'est pas pour maintenant... ptet quand j'aurais fini le reste, en même temps que le su-14 pour "tester".

fenrhir
26/07/2012, 14h33
Et le t28 m'amusait avec sa lenteur qui faisait arriver pour achever tout le monde, et creuver dès qu'un char arrive à me contourner sans allié à portée, ça sera pareil !Non. Le T95 est infiniment plus résistant, mais infiniment plus lent. J'ai déjà atteri dans la base adverse en passant par le marais ou le village de Malinovka, en T95, comment dire... J'aurais jamais pu atteindre la base avant d'être tout seul contre le reste de l'équipe xD

keulz
26/07/2012, 18h42
L'enfer ? Tant que je ne le joue pas ça risque pas ! :D Et le t28 m'amusait avec sa lenteur qui faisait arriver pour achever tout le monde, et creuver dès qu'un char arrive à me contourner sans allié à portée, ça sera pareil !

J'ai bientôt la 261 en ne faisant que des doublées, au pire ça sera pareil avec le Tjesaispluscombien ! :p

edit : et hop, t25/2 élite. J'ai finalement de bonnes stats (avec, et ça c'est relativement bien passé, mais j'ai toujours cette impression de char pourri...

89 parties, 62% de victoire, 126 kills, 732 xp/partie vs 121 parties, 55% de victoire, 121 kills et 619 xp/partie pour le T25 AT... que j'ai 'achement plus apprécié. Bon y'a ptet aussi le fait que j'ai pas du débloquer grand chose sur ce char ayant déjà fini la branche parallèle... ça doit aider.

Ah, et le T28/proto, c'est pas pour maintenant... ptet quand j'aurais fini le reste, en même temps que le su-14 pour "tester".

Pourtant le E4 me semble bien plus sympa à jouer.

CaMarchePas
26/07/2012, 21h13
Pourtant le E4 me semble bien plus sympa à jouer.

J'ai déjà le T30, c'est pour ça que je ne vais pas tester le T28/proto maintenant...

CaMarchePas
27/07/2012, 02h50
http://tof.canardpc.com/view/07ad2400-98bd-4988-8ef7-cfd83a0bf3a6.jpg


Un de plus ! :p

Quitol
28/07/2012, 11h57
Nouveau joujou:

http://tof.canardpc.com/preview2/2152642d-baf2-4de0-8f5f-5126591d2be9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2152642d-baf2-4de0-8f5f-5126591d2be9.jpg)

Projet 154
28/07/2012, 14h31
Le nul! Il a le 7,5cm L/100! :haha:

Sinon, nouvel arrivant :

http://tof.canardpc.com/preview2/5289c863-d0da-4213-a0cd-d8d59f258aa8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5289c863-d0da-4213-a0cd-d8d59f258aa8.jpg)

Par contre, j'ai plus un rond.
Va falloir sortir les petits chars en boucle pour renflouer un peu. :ninja:

keulz
28/07/2012, 15h08
Nouveau joujou:

http://tof.canardpc.com/preview2/2152642d-baf2-4de0-8f5f-5126591d2be9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2152642d-baf2-4de0-8f5f-5126591d2be9.jpg)


Le nul! Il a le 7,5cm L/100! :haha:

Sinon, nouvel arrivant :

http://tof.canardpc.com/preview2/5289c863-d0da-4213-a0cd-d8d59f258aa8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5289c863-d0da-4213-a0cd-d8d59f258aa8.jpg)

Par contre, j'ai plus un rond.
Va falloir sortir les petits chars en boucle pour renflouer un peu. :ninja:

:bave:
De la chair à canon pour mon M48.
:bave:

Wannamama
28/07/2012, 15h15
:bave:
De la chair à canon pour mon M48.
:bave:

Tu ne crois pas si bien dire:

http://tof.canardpc.com/preview2/dce7b3b3-4d49-448a-b818-8cd6b45e810a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dce7b3b3-4d49-448a-b818-8cd6b45e810a.jpg)

Quitol
28/07/2012, 15h32
Le nul! Il a le 7,5cm L/100! :haha:



Ouais, je vais peut-être mettre le 8,8 en fait

CaMarchePas
30/07/2012, 06h17
Bon bah, dernière partie en Ferdinand faite !
http://tof.canardpc.com/view/f4e371d2-1286-4734-bb21-f7c62efdad44.jpg

Me suis repris le lorraine aussi du coup !

Hormis le foch (j'en suis à l'arl v39) et le ST1 (82/166K de fait), j'ai débloqué tous les T9 ! ;)

Aerial
30/07/2012, 09h54
Les deux derniers arrivant au garage :

http://tof.canardpc.com/preview2/d1482020-65c6-4a0e-8498-98ca2dda30a3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d1482020-65c6-4a0e-8498-98ca2dda30a3.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/a12b70e7-bda1-43ff-b1ae-9e5b1fabaee4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a12b70e7-bda1-43ff-b1ae-9e5b1fabaee4.jpg)


Merci les réducs ! ;)

Quitol
30/07/2012, 11h36
Les deux derniers arrivant au garage :

http://tof.canardpc.com/preview2/d1482020-65c6-4a0e-8498-98ca2dda30a3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d1482020-65c6-4a0e-8498-98ca2dda30a3.jpg)


Merci les réducs ! ;)

Pas trop dur sans le dernier moteur ?

J'avais complètement oublié que je l'avais débloqué:

http://tof.canardpc.com/preview2/3c6488cf-bfe3-4348-918c-6b4a6c28bdf2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3c6488cf-bfe3-4348-918c-6b4a6c28bdf2.jpg)

keulz
01/08/2012, 18h30
http://tof.canardpc.com/preview2/394df589-332a-44d3-b091-671803749b48.jpg (http://tof.canardpc.com/view/394df589-332a-44d3-b091-671803749b48.jpg)

Let's go !

http://tof.canardpc.com/preview2/8132d471-98a3-49cf-b55f-f855e35c6565.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8132d471-98a3-49cf-b55f-f855e35c6565.jpg)

Un ptit tier X ! :lol:

Comme il est mignon. :emo:

Mais ça pousse derrière ?

http://tof.canardpc.com/preview2/84a61d7c-8b27-4a65-aa86-12bc9cdabd4b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/84a61d7c-8b27-4a65-aa86-12bc9cdabd4b.jpg)

:o
Un char peut en cacher un autre !!!
Des jumeaux... :emo:

Mais... Mais que se passe t-il, ça pousse toujours ?

http://tof.canardpc.com/preview2/b6b3257e-12cb-475e-b6a9-9fcfe87f8f77.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b6b3257e-12cb-475e-b6a9-9fcfe87f8f77.jpg)

MOAR !!

keulz
01/08/2012, 18h31
AHHHHHH Ca ne s'arrête plus !!!

http://tof.canardpc.com/preview2/9e427e56-8533-4a9a-991d-971b88bd1248.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9e427e56-8533-4a9a-991d-971b88bd1248.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/4f6e1185-86e8-4dfa-a1f5-af1f16929389.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4f6e1185-86e8-4dfa-a1f5-af1f16929389.jpg)

... :emo:
Pfiou, ce fût long comme accouchement.

Quelle belle famille.

http://tof.canardpc.com/preview2/9cecc577-55db-402b-9d2f-77db1450aae6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9cecc577-55db-402b-9d2f-77db1450aae6.jpg)

Mais tout le monde ne rentre pas dans le cadre... :ninja:

En plus, accouchement remboursé par la sécu, coût de l'opération : 0€.
:p

Quitol
01/08/2012, 18h32
Et il te reste encore trois millions...pute.:tired:

keulz
01/08/2012, 18h38
Et il te reste encore trois millions...pute.:tired:

Ouai, finalement ils n'étaient pas si chers ces tier X.

:ninja:

Rico31
01/08/2012, 20h13
Keulz, t'ai-je déjà dit à quel point je te hais ?

keulz
01/08/2012, 20h17
Keulz, t'ai-je déjà dit à quel point je te hais ?

Oui, mais j'aime cette douce mélopée de la jalousie. :bave:

eboshi
01/08/2012, 23h08
Regardez moi cette beauté :w00t:

http://tof.canardpc.com/preview2/eac4f308-005e-45e0-8ddf-71b3d243e592.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eac4f308-005e-45e0-8ddf-71b3d243e592.jpg)

:wub::wub::wub:

Psychocouac
01/08/2012, 23h18
Et la facture de gold pour la free xp elle est comment keulz? °°

keulz
02/08/2012, 03h10
Regardez moi cette beauté :w00t:

http://tof.canardpc.com/preview2/eac4f308-005e-45e0-8ddf-71b3d243e592.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eac4f308-005e-45e0-8ddf-71b3d243e592.jpg)

:wub::wub::wub:
:vomit:

Et la facture de gold pour la free xp elle est comment keulz? °°

Ben c'est écrit, en fait...
0€

Psychocouac
02/08/2012, 08h33
Laisse moi te médire un instant veux-tu.


:tired:



Ca y est c'est bon.

Quitol
02/08/2012, 13h01
Regardez moi cette beauté :w00t:

http://tof.canardpc.com/preview2/eac4f308-005e-45e0-8ddf-71b3d243e592.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eac4f308-005e-45e0-8ddf-71b3d243e592.jpg)

:wub::wub::wub:

Ebo, pourquoi t'as caché tes creds et ton gold ? :rolleyes:

Noir le Lotus
02/08/2012, 13h09
Pour les crédits, il cache rien, on voit bien qu'il a encore de quoi se payer un T10 ...

eboshi
02/08/2012, 16h19
Ebo, pourquoi t'as caché tes creds et ton gold ? :rolleyes:

Parce que je suis la pour montrer un tank avec les modification apporter dessus ? Pas pour montrer mes 30 t10 rangé, par pure coïncidence sans doute, en premier dans le garage, ou mon stock de crédit :rolleyes:

Quand au stock de gold... je suis pas Silmerias :p


Voila monsieur le curieux, un screen complet, avec le M48 que ce ne soit pas purement gratuit , enjoy :lol:

http://tof.canardpc.com/preview2/bcfa137b-780b-499c-b221-cb6a5a11e79e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bcfa137b-780b-499c-b221-cb6a5a11e79e.jpg)

:cigare:

Projet 154
03/08/2012, 00h16
http://tof.canardpc.com/preview2/8e7e079a-38aa-4cb6-9058-22311821c93b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8e7e079a-38aa-4cb6-9058-22311821c93b.jpg)

Plus qu'à farmer le bouzin.

glupsglups
03/08/2012, 00h44
Heuu projet tu fait un peu tache après Keulz et Ebo :p

arceno
03/08/2012, 00h55
http://tof.canardpc.com/preview2/e6406b5e-0aa9-4725-a0cd-29ff8d66913f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e6406b5e-0aa9-4725-a0cd-29ff8d66913f.jpg)

Yabon !

Projet 154
03/08/2012, 01h08
Heuu projet tu fait un peu tache après Keulz et Ebo :p

Rien à cirer des deux milliardaires russes.

eboshi
03/08/2012, 03h26
Rien à cirer des deux milliardaires russes.

Au moins ils savent suivre les consignes les "deux" milliardaires russes.


:ninja:

keulz
03/08/2012, 04h16
Au moins ils savent suivre les consignes les "deux" milliardaires russes.


:ninja:

Arrête, t'es reloud.
Bon, je dois chercher les screens de mon Pz II, je viens de le débloquer. :)

eboshi
03/08/2012, 04h22
Arrête, t'es reloud.
Bon, je dois chercher les screens de mon Pz II, je viens de le débloquer. :)

:tired:

Chocolouf
03/08/2012, 05h51
Tiens, en passant.

Je me suis racheté le Hetzer et j'ai mon Léo full-up.

Par contre, la lose c'est le Ferdi qui est déblocable via le Tigre P, j'ai pas finis de le jouer cui-là.

keulz
03/08/2012, 10h34
J'ai comme un doute, bot ou pas bot ? :tired:

Oui, ou pub à la con.

trex
03/08/2012, 22h29
Mon nouveau bébé :
http://tof.canardpc.com/preview2/e1c92b44-c21a-4d1f-8462-8efa11921cb5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e1c92b44-c21a-4d1f-8462-8efa11921cb5.jpg)

:wub: :wub:

Même stock je prend un pied à le jouer par rapport au F3 !

Psychocouac
05/08/2012, 02h26
Nouvel arrivant aussi. =:3


http://cloud.steampowered.com/ugc/936999552141052714/CBE89D6ED9237B237B0CE156CF59C56AD621AD35/


D'ailleurs j'ai exactement le motivator qui correspond à ce char.


http://stealinurmegahurtz.com/wp-content/uploads/2008/08/holy-shit-crab.jpg

Chocolouf
05/08/2012, 02h58
Bah dans le cul nan ?

fenrhir
05/08/2012, 18h29
Nouvel arrivant aussi. =:3


http://cloud.steampowered.com/ugc/936999552141052714/CBE89D6ED9237B237B0CE156CF59C56AD621AD35/


D'ailleurs j'ai exactement le motivator qui correspond à ce char.


http://stealinurmegahurtz.com/wp-content/uploads/2008/08/holy-shit-crab.jpgChais pas, en T30, j'ai visé "allez, ça doit être la tourelle-casemate, tant qu'on choppe pas le masque, sinon tenter le front hull" => j'ai visé à 1 ou 2 mètres près (wesh la précision, heing, j'étais pressé), j'ai tiré, le truc a perdu ses 900HP. Bon, chuis mort ensuite, mais c'est une autre histoire :ninja:

galoustic
05/08/2012, 19h10
Vul a péné' du canon du T30, il y a des chances qu'avec ce tir tu es pu percer n'importe quel tank face à toi, rien d'étonnant.
On parle de weakspots qui permettraient à des canons T7/8 de tout passer ou presque (exemple : le R2D2 du KV-5).

Hardc000re
05/08/2012, 20h31
Ptite maj rapide:

T10 : IS4
T9: E-75, IS8
T8: IS3, KT, Type 59
T7: Jagdpanther, 13-75.

Puis le reste ça compte pas.

CaMarchePas
07/08/2012, 02h00
http://tof.canardpc.com/view/8dc7d93e-55ce-45e9-aaea-914f2bcb404c.jpg

Ma première arty T8 ! <3

keulz
07/08/2012, 03h05
http://tof.canardpc.com/view/8dc7d93e-55ce-45e9-aaea-914f2bcb404c.jpg

Ma première arty T8 ! <3

Mon pauvre. :emo:

CaMarchePas
07/08/2012, 03h51
Mon pauvre. :emo:

Bah, elle a l'air bien, et j'ai pas farmé pour l'avoir, juste mes doublées et quelques parties à côté !


Le problème, c'est le 50% de chance de tomber sur une partie avec au moins 12 arties dans la partie...

mdo91
12/08/2012, 16h43
My first Tier 7

http://tof.canardpc.com/preview2/0622777e-bb6e-4c5d-85b4-f220b7a241b8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0622777e-bb6e-4c5d-85b4-f220b7a241b8.jpg)

CaMarchePas
12/08/2012, 18h52
Mon premier med t10 :
http://tof.canardpc.com/view/b13da131-5dfe-4664-b7d4-bb28c552d469.jpg


o/

Résumé de ma soirée d'hier :
http://tof.canardpc.com/view/cb536254-a6da-4058-aa6b-402f83f55658.jpg

Les platoons de T9, c'est bon ! Mangez-en !

GrosChat
12/08/2012, 22h33
Bon, c'est plus modeste, hein, mais c'est mon 1er lourd de tiers VII, et je brûle un cierge: 100% de victoire pour l'instant ! ;p

http://tof.canardpc.com/view/d948b9d4-fd93-4057-8ad0-ec8c4a705782.jpg

trex
13/08/2012, 19h14
Bon, c'est plus modeste, hein, mais c'est mon 1er lourd de tiers VII, et je brûle un cierge: 100% de victoire pour l'instant ! ;p

http://tof.canardpc.com/view/d948b9d4-fd93-4057-8ad0-ec8c4a705782.jpg

T'inquiète bientôt c'est plus le cierge qui va bruler. :ninja:

GrosChat
15/08/2012, 17h42
T'inquiète bientôt c'est plus le cierge qui va bruler. :ninja:

Ouais ben je suis tombé à 56%, mais avec un équipage neuf à 75%, et sans le tank full up, c'est pas mal du tout. Sauf en parties low tiers tout en bas sous les arties, il encaisse bien, et ça permet de rester en vie longtemps même contre des trucs qui te percent facile, et du coup, le 88 court vit plus longtemps que sur un VK36... Pis quand t'en as marre de te faire cramer la tronche, t'apprends tes weakspots, pis tu te rends compte que t'arrives à caler tes pois chiches dans les flancs d'un KV-4, ou d'un IS-3 (que tu ammo rackes au passage :) ), que tu refais le bas de caisse d'un KV-3, et que tu te pisses dessus de rire en hull down en refaisant le tourelleau de n'importe quel allemand en face. C'est pas le tank easy et marrant façon KV1S, au début il est lent, pas blindé, canon merdique, et avec l'habitude, quand t'as un *** de **** refait et recouvert de chrome pour mieux tenir le choc, ben tu t'aperçois que non seulement le tank est bon, mais qu'en plus tu as beaucoup appris sur le jeu à l'upgrader "à la dure" (bon même si 33% des xp pour la tourelle de vrai Tigre et le canon de KT sont des freexp, parce que faut pas déconner non plus, sans premium ça coûte cher les parties à perdre 5000...)

sgtPompom
15/08/2012, 17h57
Pour remonter ton win ratio on pourra se refaire quelques platoon si on se recroise ;)
Histoire de pourir de l'IS, du tourelleau de VK36 et de rusher sur les KV-4 :)

Les débuts en Tigre ne sont pas faciles mais il est devenu un de mes tanks préféré et c'est le tank avec lequel j'ai le plus d'aisance à décrocher mon x2. (oui, encore plus qu'avec mon PzIV boosté au rammer, à la ventil et au brother in arms, c'est dire)

GrosChat
15/08/2012, 19h09
Pour remonter ton win ratio on pourra se refaire quelques platoon si on se recroise ;)
Histoire de pourir de l'IS, du tourelleau de VK36 et de rusher sur les KV-4 :)

Les débuts en Tigre ne sont pas faciles mais il est devenu un de mes tanks préféré et c'est le tank avec lequel j'ai le plus d'aisance à décrocher mon x2. (oui, encore plus qu'avec mon PzIV boosté au rammer, à la ventil et au brother in arms, c'est dire)

Quand tu veux, SgtPompom, surtout que maintenant, en plus d'un sac à PV, mon Tigrou a aussi un canon ! :p

Leucha
29/08/2012, 00h02
http://tof.canardpc.com/preview2/95fcb82a-581f-4bb9-919b-5d2e22dddb78.jpg (http://tof.canardpc.com/view/95fcb82a-581f-4bb9-919b-5d2e22dddb78.jpg)

Trop belle :wub:

Von Grabenstein
29/08/2012, 11h35
Je préfère son prédécesseur.

Leucha
29/08/2012, 11h58
Avec son allure de taule emboité n'importe comment ? La Lorraine 51 a un air racé terrible à coté :bave:

Projet 154
30/08/2012, 16h31
http://tof.canardpc.com/preview2/d91837a4-7a9f-4ea2-b893-6b14b80d60c7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d91837a4-7a9f-4ea2-b893-6b14b80d60c7.jpg)

Le chemin jusqu'au T-62A va être long.

Quitol
30/08/2012, 16h37
http://tof.canardpc.com/preview2/d91837a4-7a9f-4ea2-b893-6b14b80d60c7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d91837a4-7a9f-4ea2-b893-6b14b80d60c7.jpg)

Le chemin jusqu'au T-62A va être long.

Good luck, mais t'étais pas sensé débloquer le 50M avant ?

Projet 154
30/08/2012, 16h46
Good luck, mais t'étais pas sensé débloquer le 50M avant ?

Nope.

Le Ausf M, je m'en fout un peu.

chlochlo
30/08/2012, 16h50
Nope.

Le Ausf M, je m'en fout un peu.

et pourquoi préférer les mediums russes aux allemands?

Noir le Lotus
30/08/2012, 18h06
Parce que Projet a fini lui aussi par succomber au Russian Bias !!

Projet 154
30/08/2012, 18h50
et pourquoi préférer les mediums russes aux allemands?

Où tu vois que je préfère les meds soviets aux meds allemands? :huh:

J'ai juste dit que le E-50 Ausf M n'est pas ma priorité.

Et de toute façon, le temps que j'arrive au T-62A, j'aurais probablement fait l'xp nécessaire au déblocage du Ausf M.

Mais ce n'est pas pour autant que j'achèterai ce dernier.


Parce que Projet a fini lui aussi par succomber au Russian Bias !!

Tu pourra dire ça le jour où je ferai la branche des TDs russes.

Projet 154
01/09/2012, 18h52
Le T-34 nouveau est arrivé!

http://tof.canardpc.com/preview2/ed1c8889-5315-402b-ab3d-265d7dcd5b4b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ed1c8889-5315-402b-ab3d-265d7dcd5b4b.jpg)

Shura80
01/09/2012, 19h57
Le T-34 nouveau est arrivé!

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/ed1c8889-5315-402b-ab3d-265d7dcd5b4b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ed1c8889-5315-402b-ab3d-265d7dcd5b4b.jpg)

Si tout va bien, c'est le T-34-85 qui arrivera ce week-end.
Bon courage pour le T-34 parce que personnellement j'en ai ma claque. Je n'attends plus que pouvoir le virer enfin...

Von Grabenstein
01/09/2012, 20h20
En top tier il est potable, le t-34-85 stock est nul, je l'ai pas encore full mais il doit être super...

mdo91
01/09/2012, 20h36
je farme le T-34 depuis ce matin et je le trouve pas si chiant que ca. Quand il est low tier c'est une vacherie mais comme avec tous les tanks :) Bon il est déjà full up aussi :p

j'espère atteindre le T-34-85 d'ici à demain soir B)

Shura80
02/09/2012, 20h51
Hop T-34 débarrassé et T-34-85 acheté !
Le T-34 a du sentir que c'était la fin pour lui vu que sa dernière partie a été l'une de mes meilleures que j'ai fait avec :p

Von Grabenstein
02/09/2012, 22h01
Te réjouis pas trop vite tu va souffrir avec le t-34-85 stock....

Leucha
02/09/2012, 23h37
Bienvenue à mademoiselle 48 dans mon garage :wub:

http://tof.canardpc.com/preview2/9427140f-3975-4d27-adba-52a4637804e7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9427140f-3975-4d27-adba-52a4637804e7.jpg)

Von Grabenstein
02/09/2012, 23h41
Il a pas une tronche exceptionnel.

Leucha
02/09/2012, 23h43
Il a pas une tronche exceptionnel.


Je préfère son prédécesseur.

T'as décidé de t'acharner sur moi ? :tired:

Von Grabenstein
02/09/2012, 23h44
Non désoler pas fait exprès :)

Shura80
02/09/2012, 23h47
Te réjouis pas trop vite tu va souffrir avec le t-34-85 stock....
T'inquiète pas pour moi, je commence à avoir l'habitude des tanks stock :p
Et puis avec les x5 il ne sera pas stock longtemps !

De toute façon, je n'attends pas grand chose du T-34-85... C'est juste un passage obligé vers ce qui me donne envie comme le T-44 et le T-54.

Mud mover
03/09/2012, 00h11
Il a pas une tronche exceptionnel.

Peut être mais pour en avoir suivis un en ghost c'était sacrément efficace!

Aerial
03/09/2012, 00h51
Une nouvelle arty devrait arriver prochainement dans mon garage :lol: . GW-Tiger ? M40/43 ? Objet 212 ?

Je ne sais pas encore....

trex
03/09/2012, 10h16
Conseil : prend le GW-tiger, plus chiant à farmer, mais la Tier 8 après dépote.

Aerial
03/09/2012, 10h21
Après réflexions, c'est effectivement sur celle-là que mon choix se porterait.....

Par contre, je crois savoir que son débattement latéral est aussi étroit que l'esprit d'un militant du PCD, j'ai raison ?

Projet 154
03/09/2012, 13h24
Gw Tiger.

Le débattement latéral n'est pas un problème à partir du moment où :
- tu bloque ton canon avec le clic droit ;
- tu utilise les touches directionnelles pour tourner ;
- tu abuse de la touche x pour bloquer ton châssis.

Et l'arty tier 8 juste après sert régulièrement en Clan Wars. :trollface:

Et puis c'est l'arty des hommes de goût (approuvée par Eboshi et moi-même :cigare:)

Leucha
03/09/2012, 13h30
Moi aussi chuis un homme de goût ! :lol: (on omettra le E-100 et le 50B :ninja:)

Et puis je trouve que la GW Tiger perd pas beaucoup de focus en tournant.

Aerial
03/09/2012, 13h59
Et puis c'est l'arty des hommes de goût (approuvée par Eboshi et moi-même :cigare:)
Rapport au gros calibre installé ? :rolleyes:


Moi aussi chuis un homme de goût ! :lol: (on omettra le E-100 [...]
Mais.....Y'a une procédure de divorce en cours entre vous pour que t'en parles si souvent en termes tellement peu élogieux ? :huh:

:trollface:

mdo91
03/09/2012, 14h12
Arrivée des chars moyens Tier 6 suivants dans mon garage :

- VK3001H
- VK3001P
- VK3601H

maintenant faut les passer full up :'(

Leucha
03/09/2012, 14h38
mer il et fou

Kieffer
03/09/2012, 14h39
Le Tigre II a fait une entrée remarquée dans mon cheptel de veaux tout d'acier vêtus.
Plus que 56000 xp pour débloquer le 105mm long et pouvoir rendre leurs cadeaux empoisonnés aux ennemis.
Mais le 88mm long hérité du Tigre permet de déjà faire un joli travail si l'ennemi a la malchance de laisser traîner ses points faibles sans y faire attention.
C'est un char plaisant à jouer je trouve après le purgatoire que fut le Tigre où il m'a fallu tant de temps avant de dépasser les 50% de win ratio.

mdo91
03/09/2012, 14h42
mer il et fou

Qui ca ? moi ? :cigare:

lethkha
04/09/2012, 15h51
L'arrivée du T32 (tiers 8) et du churchill dans mon garage....
je l'ai attendu le T32 lol....

Nelfe
04/09/2012, 15h54
Ouais enfin :lol: :

http://tof.canardpc.com/preview2/666e36f5-2a00-472e-a83c-9ff10da36895.jpg (http://tof.canardpc.com/view/666e36f5-2a00-472e-a83c-9ff10da36895.jpg)

Bon, j'ai des modules à farmer maintenant :ninja:.

Von Grabenstein
04/09/2012, 16h52
Ta un garage de malade.....:o
Ta dépense combien en or pour tout ça ?

Nelfe
04/09/2012, 17h08
Y'a pas tout de moi : pendant mon absence, j'avais filé mon compte à un pote qui voulait y jouer de temps en temps, et quand j'ai repris il m'avait laissé quelques "cadeaux" :cigare:.

Projet 154
04/09/2012, 17h27
Ouais enfin :lol: :

http://tof.canardpc.com/preview2/666e36f5-2a00-472e-a83c-9ff10da36895.jpg (http://tof.canardpc.com/view/666e36f5-2a00-472e-a83c-9ff10da36895.jpg)

Bon, j'ai des modules à farmer maintenant :ninja:.

Han le noob! Il a même pas le moteur de 870ch! :haha:

Leucha
04/09/2012, 17h30
Nelfe à pleine vitesse en E-75 : Prout prout prout prout....B)

Nelfe
04/09/2012, 17h35
P'tain ouais, c'est atroce, j'arrive toujours après la bataille, littéralement : 17km/h en rase campagne, ça fait mal :ninja:.

Ckao
04/09/2012, 18h05
Avec le dernier moteur il devient aussi mobile qu'un KT, mais avant ça c'est vraiment l'horreur sur les cartes à dénivelé.

Nelfe
04/09/2012, 18h21
Avec le dernier moteur il devient aussi mobile qu'un KT, mais avant ça c'est vraiment l'horreur sur les cartes à dénivelé.

Ouais ouais, j'ai eu le droit à Himmelsdorf et Campinovka :sad:.

Projet 154
04/09/2012, 19h02
Avec 1,88M de crédits en banque, ne me dit pas que tu ne peux pas débourser 80k crédits pour le moteur Maybach HL234 de 870ch. :tired:

Normalement, tu est sensé avoir débloqué ledit moteur sur le Tiger 1, soit 25.100xp!

Si tu ne l'as pas fait, mais honte sur toi et tes enfants sur 10 générations.

Nelfe
04/09/2012, 19h04
C'est pas les crédits le soucis, mais l'xp ^_^.

En général j'uppe les moteurs à la fin. Fin fin quoi :ninja:.

Ckao
04/09/2012, 19h06
Retour de karma. Mérité d'ailleurs.

Infernux
04/09/2012, 19h10
A noter que le moteur est souvent l'élément qui te sépare du tas de tôle fumant.

Ckao
04/09/2012, 19h23
C'est clair que le premier à se poster et à attendre l'adversaire a un avantage indéniable. Pour l'E-75 en particulier ça permet aussi de se soustraire plus rapidement à l'arti ennemie en restant moins longtemps à découvert et en zig-zagant un peu plus.

Mais du coup Nelfe, t'as aussi joué ton KT non full-up??!!

Nelfe
04/09/2012, 19h44
C'est clair que le premier à se poster et à attendre l'adversaire a un avantage indéniable. Pour l'E-75 en particulier ça permet aussi de se soustraire plus rapidement à l'arti ennemie en restant moins longtemps à découvert et en zig-zagant un peu plus.

Mais du coup Nelfe, t'as aussi joué ton KT non full-up??!!

Bah le KT il me manquait que le dernier moteur, il était largement jouable sans ça.

Je joue aussi le Ferdinand sans moteur et ça c'est une bonne plaie :cigare:.

Projet 154
04/09/2012, 19h49
http://cdn.motinetwork.net/motifake.com/image/demotivational-poster/0810/burn-the-witch-burn-witch-kill-monty-python-demotivational-poster-1223816026.jpg

keulz
04/09/2012, 20h32
Ta un garage de malade.....:o
Ta dépense combien en or pour tout ça ?
C'est le moment des screens et du concours de zizi ? :ninja:

Bah le KT il me manquait que le dernier moteur, il était largement jouable sans ça.

Je joue aussi le Ferdinand sans moteur et ça c'est une bonne plaie :cigare:.

Franchement, il est TOUJOURS plus facile de débloquer des modules avec les premiers chars qui les ont à dispo.

Aerial
05/09/2012, 13h55
Je joue aussi le Ferdinand sans moteur et ça c'est une bonne plaie :cigare:.

Sache que je compatis, car je comprends.

Wannamama
09/09/2012, 17h29
Le MAL a été vaincu :lol:!

http://tof.canardpc.com/preview2/79e35f98-5c64-414b-9ad6-52cc0f635a82.jpg (http://tof.canardpc.com/view/79e35f98-5c64-414b-9ad6-52cc0f635a82.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/b0a73c62-bdaf-4999-b4a9-5f3a0a40d7a5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b0a73c62-bdaf-4999-b4a9-5f3a0a40d7a5.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/2f76f823-e077-4930-b42d-da21287527be.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2f76f823-e077-4930-b42d-da21287527be.jpg)