PDA

Voir la version complète : [TANKS US] Si les Ricains n'étaient pas là!

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

Cowboy
27/12/2011, 17h39
La branche heavy US au dessus du T29 vaut vraiment le coup ? me manque quasi 1 300 000 crédits pour le KT et si je revend mon T29 (équipage à 100%) j'en obtiens 718 000 d'un coup...

TANK PREMIUM, donc à débloquer rapidement jusqu'au T30. (http://forum.canardpc.com/threads/47882-World-Of-Tanks-Topic-G%C3%A9n%C3%A9ral-Obus-authentique-offert-pour-chaque-pr%C3%A9commande.?p=4244143&viewfull=1#post4244143)
En ce qui me concerne, au dessus du Tiers 7 je ne m'amuse plus vraiment avec les tanks.

keulz
27/12/2011, 17h58
La branche heavy US au dessus du T29 vaut vraiment le coup ? me manque quasi 1 300 000 crédits pour le KT et si je revend mon T29 (équipage à 100%) j'en obtiens 718 000 d'un coup...

Débloque ET achète le T34, ça devrait aller.
Tu auras un tier VIII premium qui peut potentiellement être une grosse cash machine.

glupsglups
27/12/2011, 18h21
Et puis le T32 est très agréable à jouer donc ce serait dommage de passer à coté.
Par contre la niveau de ton équipage n'impacte pas le prix de vente.

Vonkarstein
27/12/2011, 18h29
C'est moi ou le Pershing va être plus difficile que le T20 ? vu qu'on monte d'une place dans le MM j'vais tomber sur du plus gros mais niveau armement le Pershing me semble assez faiblard non ?
J'ai mon crew qui commence a train la réparation, vaut mieux que j'achète un nouveau crew pour le Pershing ou j'peut passer mon crew de T20 sur le nouveau blindé ? ou ça va me prendre trop de temps pour qu'ils réapprennent a piloter cette nouvelle machine ?
J'upgrade quoi en premier sur le Pépé, le moteur / tracks / gun ?

Vu que je suppose que tu vas plus trop jouer le T20, passes immédiatement ton équipage sur le Pershing.
De stock, je l'ai trouvé assez lent comme char mais faut savoir qu'il a autant de pv qu'un heavy. Perso, j'ai monté track puis moteur pour finir au gun. Il y a moyen de se garder le gun du T20 assez longtemps sans en faire une grosse bouse qui touche rien. Une fois full up, il est pas trop mal ce char et j'en garde un bon souvenir. Je viens de le revendre donc ça risque de me faire un choc de passer au Patton même si j'ai pas l'argent pour me l'acheter...

keulz
27/12/2011, 18h36
Vu que je suppose que tu vas plus trop jouer le T20, passes immédiatement ton équipage sur le Pershing.
De stock, je l'ai trouvé assez lent comme char mais faut savoir qu'il a autant de pv qu'un heavy. Perso, j'ai monté track puis moteur pour finir au gun. Il y a moyen de se garder le gun du T20 assez longtemps sans en faire une grosse bouse qui touche rien. Une fois full up, il est pas trop mal ce char et j'en garde un bon souvenir. Je viens de le revendre donc ça risque de me faire un choc de passer au Patton même si j'ai pas l'argent pour me l'acheter...
Un choc ?
C'est pas un monstre de maniabilité, le Patton...

Vonkarstein
27/12/2011, 18h44
Un choc ?
C'est pas un monstre de maniabilité, le Patton...

J'sais pas, j'ai jamais joué le Patton...

apocalypsius
27/12/2011, 19h22
Hum, perso j'ai opté pour le canon en premier sur le Pershing, il est nettement meilleur que le 90 du T20, d'autant qu'avec les chenilles de base tu reste bien mobile. Le moteur fut mon deux_me choix, ça ne le rend pas rapide pour autant mais tu gagne en accélération.

Fcknmagnets
29/12/2011, 00h38

Bah finalement j'ai up le moteur en premier car oui, il est VACHEMENT lent :tired: et j'suis parti sur le Gun histoire de pouvoir envoyer de bonnes patates et sérieux ça fait plaisir de faire l'arrière train d'un E-75 sans complexe :cigare:
Le Patton risque d'être monstrueux surtout avec le changement de calibre :bave:

J'pense l'avoir ( si Dieu le souhaite hein ^_^ ) juste avant l'arrivée des blindés Français.

Sinon petite question, la radio influe uniquement sur la minimap ? car je vois pas l'intérêt de l'upgrade pour l'instant.

fenrhir
29/12/2011, 06h17
Sinon petite question, la radio influe uniquement sur la minimap ? car je vois pas l'intérêt de l'upgrade pour l'instant. Heu, tout ce que tu vois (minimap et vue TPS/Sniper), tu le vois :
- parce que ton char le spotte.
- parce qu'un char allié à portée de radio (=ta radio + sa radio) le spotte.

C'est juste essentiel quand tu veux sniper, artiller, ou avoir le support de l'arty.

Zevka
29/12/2011, 11h20
Heu, tout ce que tu vois (minimap et vue TPS/Sniper), tu le vois :
- parce que ton char le spotte.
- parce qu'un char allié à portée de radio (=ta radio + sa radio) le spotte.

C'est juste essentiel quand tu veux sniper, artiller, ou avoir le support de l'arty.

D'ailleurs, ça doit influencer sur l'xp gagnée quand tu spottes non ?

fenrhir
29/12/2011, 11h51
D'ailleurs, ça doit influencer sur l'xp gagnée quand tu spottes non ?http://wiki.worldoftanks.com/Battle_Mechanics#Earning_Experience, points 3 et 4 : tu gagnes pour le 1er spot d'un ennemi, et pour éclairer seul un ennemi pendant qu'il se prend des tirs par tes alliés.

Cowboy
29/12/2011, 13h06
http://wiki.worldoftanks.com/Battle_Mechanics#Earning_Experience, points 3 et 4 : tu gagnes pour le 1er spot d'un ennemi, et pour éclairer seul un ennemi pendant qu'il se prend des tirs par tes alliés.

For spotting an enemy tank on the radar (only the first tank to spot each enemy gets the bonus). You will get more experience for discovering an SPG than for a regular tank.
For lighting up an enemy tank while your allies damage it from beyond their range of vision (you get a bonus of 50% of the experience the damager causes - note: this bonus is divided between all tanks that can see the enemy at the time of damage). This means keeping the enemy in the team's radar because he is within your radio range.

Voila pourquoi les gens rush.

keulz
29/12/2011, 13h43
Voila pourquoi les gens rush.

Sauf qu'il faut rester en vie pour gagner beaucoup d'XP...

fenrhir
29/12/2011, 14h04
Voila pourquoi les gens rush. Je pense que les gens rushent car ils pensent bien faire leur boulot s'ils ont 'Scout' à la fin de la partie. Vraiment un achievement de merde.

Fcknmagnets
29/12/2011, 15h26
Je pense que les gens rushent car ils pensent bien faire leur boulot s'ils ont 'Scout' à la fin de la partie. Vraiment un achievement de merde.

Le pire c'est que parfois ils scout alors que l'art est entrain de charger/se repositionner :tired:

Y'a pas de scout intelligent quoi :cigare:

glupsglups
29/12/2011, 15h30
Il faut assumer le fait qu'un certain nombre de joueurs sont juste stupide. Les "arty be ready i will scout" qui se font démonter avant même d'avoir finis ton reload, on en a tous croisé, et une bonne partie de ceux là ne veulent/peuvent pas comprendre leur erreur, il vont même t'insulter parce que t'a rien fait.

Edit: grilled

Alkeas
29/12/2011, 19h24
s'ils ont 'Scout' à la fin de la partie. Vraiment un achievement de merde.

ça dépend du char ... en CW ,sur un T30 = priceless :trollface:

keulz
29/12/2011, 19h39
Je pense que les gens rushent car ils pensent bien faire leur boulot s'ils ont 'Scout' à la fin de la partie. Vraiment un achievement de merde.

Maintenant que tu es obligé de gagner pour l'avoir, c'est un peu moins con.

CaMarchePas
29/12/2011, 19h56
C'est pour ça que j'adore rusher, scout toute la team ennemie, et me barrer, en vie, pendant que les autres scouts se font défoncer.

Là ils peuvent rien dire vu que ce ne sont pas eux qui ont scouté et qu'ils sont morts !

J-D
30/12/2011, 14h03
Chaffee+malinovka=win.

replay (http://www.mediafire.com/?ea1uewyf7dz9nhy)

titi3
30/12/2011, 22h22
Plus ça va et moins la branche heavy US me donne envie de continué... Dans les parties avec T8+, 9 fois sur 10 les premiers pulvérisés sont les T32-34-30... Ou alors personne ne sait les joués ?

glupsglups
30/12/2011, 23h29
Le T32 si il est bien joué est le meilleur T8.

titi3
30/12/2011, 23h39

Alors personne ne sait le joué...

Cowboy
30/12/2011, 23h42
Il a une excellente tourelle pour lui !
http://tof.canardpc.com/preview2/17027d68-90e5-4fad-bf40-24069d50b03e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/17027d68-90e5-4fad-bf40-24069d50b03e.jpg)

titi3
30/12/2011, 23h52
Il a une excellente tourelle pour lui !
http://tof.canardpc.com/preview2/17027d68-90e5-4fad-bf40-24069d50b03e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/17027d68-90e5-4fad-bf40-24069d50b03e.jpg)

Je sais que c'est leur point fort... Mais à part ca ? comparés aux Tigre II, Panther II, IS 3-4-7, E50-75-100, Maus... j'ai sérieusement l'impression qu'ils ne font pas le poids.

Chocolouf
30/12/2011, 23h57
Ils sont pas fait pour prendre les coups, plutôt pour en donner en fourbe.

titi3
30/12/2011, 23h59
Ils sont pas fait pour prendre les coups, plutôt pour en donner en fourbe.

Maybe mais vu les dépenses en XP pour les avoir... enfin je cause sans jamais en avoir essayé un seul c'est vrai mais bon, dans les parties en tiers élevés je constate qu'ils valsent trop souvent à mon gout...

Flonflon
31/12/2011, 00h31

Ils sont où les deux fous furieux de service pour te sauter à la gorge <_< ?

titi3
31/12/2011, 00h32
Ils sont où les deux fous furieux de service pour te sauter à la gorge <_< ?

k & f :) ? J'en sais rien je donne juste mon ressenti vis à vis de ces tanks après comme je l'ai dis je ne les aient pas encore testé donc jme gourre peut être. C'est tout on va pas en faire un drame non plus ;)

Fcknmagnets
31/12/2011, 00h35
k & f :) ? J'en sais rien je donne juste mon ressenti vis à vis de ces tanks après comme je l'ai dis je ne les aient pas encore testé donc jme gourre peut être. C'est tout on va pas en faire un drame non plus ;)

Si, attends toi a l'apocalypse :ninja:

Flonflon
31/12/2011, 00h39
J'en sais rien je donne juste mon ressenti vis à vis de ces tanks

1ere erreur

après comme je l'ai dis je ne les aient pas encore testé

2eme erreur

C'est tout on va pas en faire un drame non plus ;)

J'en doute mais heureusement pour toi ça va sans doute me retomber sur la gueule :p.

titi3
31/12/2011, 00h41
Si, attends toi a l'apocalypse :ninja:

Ben s'il doit y avoir apocalypse pour si peu... ^_^

1ere erreur

2eme erreur

J'en doute mais heureusement pour toi ça va sans doute me retomber sur la gueule :p.

En quel honneur ?

edit & PS: note que j'avoue mon crime en disant bien que je ne les aient pas encore testé. Acte de pénitence, je suis déjà pardonné par le ptit Jésus :p

Flonflon
31/12/2011, 00h46
En quel honneur ?

Crime de lèse-majesté + violation du "traité" de neutralité

titi3
31/12/2011, 00h56
Crime de lèse-majesté + violation du "traité" de neutralité

Si tu l'dis... Détail: suis bien puni, viens de me faire violer par un T32 sur Prokhorovka :p

Der Weise
31/12/2011, 03h45
Je viens des lourds Russes, et bien les ricains c'est de la balle! Comme tout char, il faut savoir les exploiter.
Facehug un KT et s'en tirer presque indemne ca n'a pas de prix.
Le T29 est juste excellent. Le T32, moins puissant (équivalent) mais tout aussi intéressant. Et le T34, foutus 100k xp pour le 120 (la même que pour l'IS-4), mais après..!!

keulz
31/12/2011, 04h26

Va sur le forum de wot, tu verras que tu as raison.

titi3
31/12/2011, 10h05
Je viens des lourds Russes, et bien les ricains c'est de la balle! Comme tout char, il faut savoir les exploiter.
Facehug un KT et s'en tirer presque indemne ca n'a pas de prix.
Le T29 est juste excellent. Le T32, moins puissant (équivalent) mais tout aussi intéressant. Et le T34, foutus 100k xp pour le 120 (la même que pour l'IS-4), mais après..!!

Euh :o ? Qu'est ce que tu leur reproche (ptêt répondre dans le topic adéquat)

Va sur le forum de wot, tu verras que tu as raison.

J'irais.

fenrhir
31/12/2011, 13h03
Crime de lèse-majesté + violation du "traité" de neutralitéEn l'occurrence, tu te donnes bien trop d'importance ;)

Ils sont où les deux fous furieux de service pour te sauter à la gorge <_< ?Perso, je vois autant d'E-75 qui se pensent invulnérables et meurent en 1er que de T34 trop sûrs d'eux et qui meurent en 1er. La seule différence est que dans le même intervalle, l'E-75 aura tiré une fois, le T34 deux...

Aux dernières nouvelles (nov 2011), sur un échantillon dont je ne sais s'il est représentatif (base de données constituée sur les utilisateurs d'un script, nsp lequel), le E-75 (50%) aurait 4% de victoire en plus que le T34 (46%). Par contre, KT et T32 seraient au coude à coude entre 49 et 50%, et T29 (49%) à peine avantagé par rapport au Tigre (un petit 47%) et à l'IS (un gros 47%).
T34 et IS4 (47%) sont par contre à quasi égalité.
Au Tier 10 on a : IS-7 (51%), Maus (53%), E-100 (53%), T30 (53%).

Sachant qu'on n'a pas les gains moyens (xp/creds), chuis pas sûr qu'on puisse en dire que les T3x sont pourris, loin de là.
Et, comment dire : "russian bias" = LOUL, et "US shit" = LOUL.

Après, que des joueurs préfèrent couiner contre ce qu'ils n'arrivent pas à tuer (et dire que c'est avantagé/cheatay), ou se plaindre à propos des chars qu'ils n'arrivent pas à utiliser comme il faut (et dire que c'est pourri)...
Faut pas oublier que, par définition, on voit plus les gens qui se plaignent sur les forums, que les gens satisfaits : ces derniers n'ont que peu de raison d'aller en parler (ils s'amusent avec lesdits chars, donc les jouent, point). C'est donc normal de voir plus de gens se plaindre des T3x que de gens vanter leurs qualité.
Croire qu'il faille suivre leur avis, par contre...

Projet 154
31/12/2011, 13h10

Le T32, si il est bien joué est un très bon T8.

De là à dire qu'il est le meilleur, il a un fossé antichar que je ne franchirai pas.

Cowboy
31/12/2011, 13h11
Pas de données sur le nombre de tank tué avec certain char/nation ?

OneCkm
31/12/2011, 13h14
Pour le Pershing, vous conseillez quel canon ?

Rico31
31/12/2011, 13h14
Ouep, pis c'est compliqué de parler de "meilleur" char...chacun sera plus à l'aise avec tel ou tel char. J'ai vu des gens faire des trucs de barré en M7, alors que j'ai jamais été foutu de tirer quoi que ce soit de valable de cette brouette. Du coup, je préfère dire que je n'aime pas le M7 plutôt que de dire qu'il est tout pourri (même si à l'époque j'en avais très envie, de hurler à la face du monde que ce truc était une sombre daube :p)

Vonkarstein
31/12/2011, 16h47
Perso, j'aime moins le T32. Je trouve qu'il a moins de punch niveau puissance de feu pour son tier et c'est moins facile de jouer le fourbe avec un heavy qu'avec un medium à moins d'avoir un heavy assez agile comme l'IS3 ou le VK4502A.

archeododo
31/12/2011, 19h37
ça dépend du char ... en CW ,sur un T30 = priceless :trollface:

Et en Jagtiger? c'est uber-priceless?:ninja:

kalimad
31/12/2011, 19h45
Perso j'ai bien aimé le T29 dès l'instant où tu ne montres que ta tourelle, la plupart des ennemis ne te percent pas, par contre il faut que tes coéquipiers les contournent et les finissent évidemment... j'ai déjà reçu une trentaine de tirs comme ça, les ennemis ne visaient que moi... les cons...
Le T32, c'est un gros T29, plus d'HP quoi, mais même si il a le même canon, j'ai toujours eu l'impression de percer plus souvent... surement l'habitude.
Le T34, une vraie plaie tant que tu n'as pas le 120 mm, après, c'est du bonheur :wub:
Le T30 j'ai pas encore mais son canon à l'air sympatoche

CaMarchePas
31/12/2011, 20h32
Perso j'ai bien aimé le T29 dès l'instant où tu ne montres que ta tourelle, la plupart des ennemis ne te percent pas,

C'est bien, t'as compris le principe du t29, du t32, du t34 et du t30.

Enfin, sauf quand y'a un BL10 en face, ça leur fait toujours bizarre de se faire pénétrer...

kalimad
31/12/2011, 21h52
C'est bien, t'as compris le principe du t29, du t32, du t34 et du t30.

Enfin, sauf quand y'a un BL10 en face, ça leur fait toujours bizarre de se faire pénétrer...

D'où le :
...la plupart des ennemis ne te percent pas... :rolleyes:

Rico31
01/01/2012, 12h02
Perso j'ai bien aimé le T29 dès l'instant où tu ne montres que ta tourelle, la plupart des ennemis ne te percent pas, par contre il faut que tes coéquipiers les contournent et les finissent évidemment... j'ai déjà reçu une trentaine de tirs comme ça, les ennemis ne visaient que moi... les cons...
Le T32, c'est un gros T29, plus d'HP quoi, mais même si il a le même canon, j'ai toujours eu l'impression de percer plus souvent... surement l'habitude.
Le T34, une vraie plaie tant que tu n'as pas le 120 mm, après, c'est du bonheur :wub:
Le T30 j'ai pas encore mais son canon à l'air sympatoche

C'est bien plus que ça ! Franchement c'est le char le mieux conçu de la série, c'est d'ailleurs pour ça que le T34 est si atroce stock : à part le canon, il représente une régression par rapport au T32. Le T32 c'est :
-le plus petit, donc le plus facile à planquer ou à manoeuvrer en petit périmètre
-celui qui possède la tourelle la mieux foutue : de face si t'a pas la péné pour passer les 279mm en force brute, c'est juste mort ! (sur les 3 autres, y'a moyen de passer autour du masque de canon, ça laisse des grandes rayures sur le dessus de la tourelle, t'a déjà du subir ça).
-celui qui possède le blindage de caisse le mieux foutu. Sans être un modèle du genre (ça reste un heavy ricain :p ), ça bounce assez souvent sur la plaque frontale.

Cowboy
01/01/2012, 12h28
-celui qui possède la tourelle la mieux foutue : de face si t'a pas la péné pour passer les 279mm en force brute, c'est juste mort ! (sur les 3 autres, y'a moyen de passer autour du masque de canon, ça laisse des grandes rayures sur le dessus de la tourelle, t'a déjà du subir ça).

fenrhir
01/01/2012, 14h12

Moui, enfin les coupoles en weakpoint, ça se trouve sur beaucoup beaucoup de chars, et sur un char à tourelle pas trop con (qui bouge entre ses propres tirs), faut déjà avoir une excellent précision et être à courte portée pour l'exploiter.

Dire "ouai à 120m avec un gun allemand je peux sniper sa coupole, c'est pourri comme char", c'est faire un raccourci que toi seul est capable de faire, Cowboy ;)

CaMarchePas
01/01/2012, 14h16
Je trouve les parties latérales du t32 bien plus faciles à pénétrer que sur les autres... Normal ? (de face j'entends, les arrondis à droite et à gauche du masque de canon.

keulz
01/01/2012, 15h11
Le T32, si il est bien joué est un très bon T8.

De là à dire qu'il est le meilleur, il a un fossé antichar que je ne franchirai pas.
Et c'est ton immense expérience du T32 d'hottuna qui parle, j'en suis sûr.

Pour le Pershing, vous conseillez quel canon ?
Le dernier ?

Je trouve les parties latérales du t32 bien plus faciles à pénétrer que sur les autres... Normal ? (de face j'entends, les arrondis à droite et à gauche du masque de canon.
Euh, non, pas normal il me semble.

Cowboy
01/01/2012, 15h43
Moui, enfin les coupoles en weakpoint, ça se trouve sur beaucoup beaucoup de chars, et sur un char à tourelle pas trop con (qui bouge entre ses propres tirs), faut déjà avoir une excellent précision et être à courte portée pour l'exploiter.
Je voulais dire que ca tourelle n'est pas un énorme avantage.
A distance son canon est un peu faiblard, au plus près il a un point faible, plus prononcer que le T29/T34/T30.

Comme beaucoup d'autres char, faut aimer le gameplay ...

fenrhir
01/01/2012, 19h11
Les autres chars US ont aussi des coupoles...

Cowboy
02/01/2012, 15h10
T1 & M6 on un blindage de caisse.

Rico31
02/01/2012, 15h23
Et si ma tante en avait, en l'appellerais mon oncle...
compare ce qui est comparable, il est question de la tourelle du T32 par rapport à celles des T29/34/30, aka la série des heavy US à caisse en mousse et tourelle en béton. T1 et M6 sont juste hors sujet.

keulz
02/01/2012, 15h27

Jamais le vendredi.

fenrhir
02/01/2012, 15h28
T32 (et T29 pour les plus petits tiers) aussi...

Je comprends pas trop ton raisonnement : à Tier équivalent (sauf exceptions genre E-75), tous les chars se percent. Et, sauf exception, tous les chars peuvent être gérés via coupoles, bas de caisse et autres weakpoint par du Tier-2 dès qu'on atteint le T7, pour éviter qu'ils puissent se soloter une équipe de T5/T6...
Donc, parce que les T29, T32 et T34 sont comme les autres chars, c'est de la merde ?

Pis bon, je comprends pas ton fil rouge : l'équilibrage caisse peu blindée/tourelle blindée est la caractéristiques des US, ça les rend aussi performants que les autres chars, mais le T32 est moins bon, parce que comme les T29/T34 il a une coupole et contrairement aux T1/M6 il n'a pas un excellent frontal ? Y a-t-il seulement du sens et de la logique dans ce que tu dis :huh:

keulz
02/01/2012, 15h43
Je comprends pas trop ton raisonnement [...]Y a-t-il seulement du sens et de la logique dans ce que tu dis :huh:

Tu utilises un script qui masque le pseudo de la personne qui poste ? :huh:

Cowboy
02/01/2012, 15h52

T1 et M6 sont juste hors sujet.

Rico31
02/01/2012, 15h57
Kamoulox

fenrhir
02/01/2012, 16h08
EPIC :huh:

Si tu veux je traduis : on parle du T32 qu'aurait une tourelle plusse mieux que celles des T29/T34/T30 (plus petite et masque plus grand => moins de péné de face).
Tu dis (ou plutôt tu suggères avec ton screen) "oui mais y'a une coupole weakpoint".
Je te dis "ouai mais les autres aussi ont des coupoles, T29/T34 aussi". => le weakpoint étant commun aux T29/T3x, comparons sur les différences c'est comme ça qu'on voit l'avantage du T32 à ce niveau. (le truc qui fait qu'il reste aussi bon que les T29/T34 qui ont un meilleur canon pour leur Tier).
Tu me réponds "ouai mais T1 et M6 ont une vrai coque". => quel est rapport avec les tourelles des T29/T3x ? Avec les gameplay comparatifs des T29/T3x ?

Va dormir, même Ebo après 4 jours sans sommeil fait mieux, tu dois pas avoir dormi depuis le 31, en fait. Ou le 24.

Cowboy
02/01/2012, 16h36
T32 (et T29 pour les plus petits tiers) aussi...

Je comprends pas trop ton raisonnement : à Tier équivalent (sauf exceptions genre E-75), tous les chars se percent. Et, sauf exception, tous les chars peuvent être gérés via coupoles, bas de caisse et autres weakpoint par du Tier-2 dès qu'on atteint le T7, pour éviter qu'ils puissent se soloter une équipe de T5/T6...
Donc, parce que les T29, T32 et T34 sont comme les autres chars, c'est de la merde ?

La série heavy T6+ US à un faible blindage de caisse et doit prendre soin à ne pas l'exposer, d'ou leur blindage un peu supérieur à la tourelle.

Le fil rouge c'est que les T6+ US ont un gameplay bien particulier à joué à cause de ce blindage particulier.
Si quelqu'un ne sait pas le jouer ou n'aime pas ce gameplay il fera de la merde.
Ce n'est pas parce que quelqu'un arrive à bien jouer le T32 que ca en fait de suite le meilleur tank.

fenrhir
02/01/2012, 17h42
Ce n'est pas parce que quelqu'un arrive à bien jouer le T32 que ca en fait de suite le meilleur tank. T'as donc rien compris à 2 pages de posts, lol. OK. Bonne nuit.

Tiens à méditer pendant la nuit :
on parle du T32 qu'aurait une tourelle plusse mieux que celles des T29/T34/T30 (plus petite et masque plus grand => moins de péné de face) [...] le truc qui fait qu'il reste aussi bon que les T29/T34 qui ont un meilleur canon pour leur Tier

Flonflon
02/01/2012, 20h11
En faite vos débats alacon avec Cow Boy c'est voulu ? Genre jeux de rôle où Cow Boy joue le rôle de la "victime" histoire de passer le temps ? Nan parce que c'est comme ça depuis plusieurs mois et sur plusieurs topic ...

CaMarchePas
02/01/2012, 20h27
Jalouse ?

OneCkm
02/01/2012, 20h29
Le dernier ?

Je voulais dire, 105 ou 90mm...

Vonkarstein
02/01/2012, 21h14
Je voulais dire, 105 ou 90mm...

A part quelques fous qui jouent au 105 en attendant d'avoir le dernier 90, une fois que tu l'as, je vois pas trop l’intérêt d'avoir le 105...

keulz
02/01/2012, 22h14
En faite vos débats alacon avec Cow Boy c'est voulu ? Genre jeux de rôle où Cow Boy joue le rôle de la "victime" histoire de passer le temps ? Nan parce que c'est comme ça depuis plusieurs mois et sur plusieurs topic ...

Pas sûr qu'il joue un rôle...

Pourquoi, ça t'embête tout ça ?

Flonflon
02/01/2012, 22h25
C'est un peu navrant en effet ...

Pourquoi s'embêter à lui répondre ?

OneCkm
02/01/2012, 22h29
A part quelques fous qui jouent au 105 en attendant d'avoir le dernier 90, une fois que tu l'as, je vois pas trop l’intérêt d'avoir le 105...

Ok donc pas besoin de s'embêter à prendre la tourelle pour le 105, c'est noté.

keulz
02/01/2012, 23h32
C'est un peu navrant en effet ...

Pourquoi s'embêter à lui répondre ?

Je ne sais pas vraiment... L'idéal serait peut-être le ban...

kalimad
03/01/2012, 00h03
http://tof.canardpc.com/preview/cf517c42-dc3d-4552-bab6-840c056ac299.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cf517c42-dc3d-4552-bab6-840c056ac299.jpg)

Comme quoi, c'est pas toujours le T34 qui crève en premier ;)

Cowboy
03/01/2012, 00h50
T'as donc rien compris à 2 pages de posts, lol. OK. Bonne nuit.

donc pour toi le T32 est un tank ultime qui doit poutrer tout le reste peut importe par qui il est joué ? celui qui joue mal le T32 est un noob ?

Alkeas
03/01/2012, 05h17
celui qui joue mal le T32 est un noob ?

Mal jouer le T32 consistant à chercher à rester en première ligne et à montrer sa caisse ,compter sur ses pv pour encaisser plutôt que sur sa maniabilité/vitesse (toute relative ) pour contourner/jump-shot au moment opportun ... alors non s'il s'agit de ses premières parties avec ; oui à partir de la 10e .

Prendre en compte ses défaut c'est pas bien dur ,insister avec la même technique non plus : c'est juste con

fenrhir
03/01/2012, 13h16
donc pour toi le T32 est un tank ultime qui doit poutrer tout le reste peut importe par qui il est joué ?

Tu ne sais pas lire ? T'as pas un dico ? Boudjou, je te remets la citation car il n'y a aucun sous-entendu, c'est clair et explicite, même un ado foirant son bac blanc de français peut le piger... À dire vrai, la plupart des étrangers avec qui j'ai bossé ou étudié, certains n'ayant que 6 mois de présence en France sans avoir étudié la langue avant d'arriver auraient certainement compris cette phrase...

on parle du T32 qu'aurait une tourelle plusse mieux que celles des T29/T34/T30 (plus petite et masque plus grand => moins de péné de face) [...] le truc qui fait qu'il reste aussi bon que les T29/T34 qui ont un meilleur canon pour leur Tier
En gras : le T32 a une meilleure tourelle.
En souligné : le T32 a un moins bon canon pour son tier.
En gras +En souligné = En gras et souligné : le T32 a un moins bon canon, mais une meilleur tourelle, il est donc aussi bien que les T29/T34, comparativement à leurs tiers.

AUSSI BIEN que les autres chars ricains T7+.

Pas mieux.

Pas OP.

Pas ultime.

Pas plus facile à jouer pour le 1er noob venu.

Pas meilleur que tout autre char ricain, que tout autre char T8, que tout autre char tout court du jeu du monde de l'univers des multivers de la création panthéiste.

Juste AUSSI BIEN.

celui qui joue mal le T32 est un noob ?Ou un noob (sans aucun honte car il apprend encore à jouer/il ne connait pas encore son style de jeu), ou un noob (très piteusement car c'est son style de jeu et il a 4K parties derrière lui), ou un joueur qui s'entête à jouer un char qui ne lui correspond pas (chacun son style de jeu).

Fcknmagnets
03/01/2012, 15h34
Si tu veux jouer la carte vocabulaire fen newbie c'est l'apprenti et noob le côté "insulte" de la chose.

Mais bon osef :tired:

Leucha
03/01/2012, 16h02
Ouais mais fen, est ce que le coefficient de performance de la tourelle est-il égal à celui du canon par rapport à la pratique ? :ninja:

Rico31
03/01/2012, 16h10
J'ai envie de dire oui, mais seulement la gauche

keulz
03/01/2012, 16h31

Jamais le vendredi.

:kamowboy:

Banjozor
03/01/2012, 16h55

C'est déjà les présidentielles ?

Bernard Renard
09/01/2012, 10h54
Petit retour sur le M2 light avec canon automatique : une tuerie tant qu'on ne tombe pas sur du char FR (D1, H35 dans une moindre mesure) ou le premium allemand tiers 2(edit: le 38H735(F)) parce que ça perce point!
En un chargeur (15 coups), on tombe un tetrach. Quand il a de la chance, il vous en colle une sinon instant death ^^.
Bref allié à la vitesse, ça permet de mettre un harass de fou. Vous pétez tous les petits tanks en un chargeur ou deux, vous êtes partout sur la map et tous ce que vous ne percez pas deviennent fous.
Je vous promets un replay ou deux ce soir.

Néanmoins je suis à 44% de victoires en M2, va falloir arrêter de faire l'autiste :D

Wannamama
10/01/2012, 18h30
1. T25/2 is basically an open top and turreted edition of T25AT on the same chassis. Front hull is going to be a bit thinner though, 76mm.

2. T28 prototype is based on T28 TD, also open top and most likely with one turret. Front hull - up to 254mm.

Jalkar
10/01/2012, 18h53
futur premium ou futur branche td ?

edit question con , réponse con

cf la première page xD

keulz
10/01/2012, 23h07
J'aime le "likely". Comment ça, ils n'en sont pas sûrs ??? :tired:

Zevka
11/01/2012, 00h05
Tiens au fait, comment reconnait-on la tourelle stock du T32 de celle améliorée ?

Vonkarstein
11/01/2012, 00h10
Tiens au fait, comment reconnait-on la tourelle stock du T32 de celle améliorée ?

Le masque du canon est beaucoup plus gros et moins arrondi.

glupsglups
11/01/2012, 00h56
Sinon au nombre de Pv.

Noir le Lotus
11/01/2012, 10h29

Quand tu pointes ton canon dessus, le marqueur de pénétration est vert. Avec la tourelle amélioré, il est rouge :p

fenrhir
11/01/2012, 12h23
Zut, j'allais faire la même en plus pratico-pratique : si tu fais "drrring" sans toucher le tourelleau, c'est la 1ère, si tu fais "ding" ou "bong", c'est la 2ème :p

Zevka
11/01/2012, 12h40
Quand tu pointes ton canon dessus, le marqueur de pénétration est vert. Avec la tourelle amélioré, il est rouge :p

Haha oui pas bête, mais bon, typiquement pour le Tigre 2 j'arrive à reconnaitre au premier coup d'œil (très pratique vu la première tourelle en carton), maintenant que j'ai l'habitude, mais pour le T32, jamais trop fait gaffe (par défaut j'essaie de chopper la caisse de toute façon).

keulz
11/01/2012, 13h04
Haha oui pas bête, mais bon, typiquement pour le Tigre 2 j'arrive à reconnaitre au premier coup d'œil (très pratique vu la première tourelle en carton), maintenant que j'ai l'habitude, mais pour le T32, jamais trop fait gaffe (par défaut j'essaie de chopper la caisse de toute façon).

Non mais il rigole, faut comparer les pv, hein.

javabean34
12/01/2012, 15h24
Bon, j'ai débloqué l'Howitzer de 203 mm sur le M40.
30s de rechargement (avec module) mais quelle puissance !
1474 de dégats sur un E75 par exemple, le type m'a insulté...
En route vers le T92...

glupsglups
14/01/2012, 17h54
Il est marrant le T95, en E75 je me le suis presque fait sans prendre de dégâts. 3 AP qui rentre pendant qui lui bounce, finalement il ne lui reste que 80pv donc je switch en HE. Et je bounce avec ma HE, lui me pénètre et me fait un jolie -800 (donc il avait pourtant le dernier gun) pour finalement le finir avec une 4°AP.
:Haha:

kalimad
14/01/2012, 18h16
... je me le suis presque fait sans prendre de dégâts. 3 AP qui rentre pendant qui lui bounce...

Il était mauvais quand même, la plupart des T95 que je croise me défonce en E-75, faut que je le bloque ou que je le tire de loin dans le dos :p

JulLeBarge
15/01/2012, 15h28
j'ai repris le jeu y'a pas longtemps, et du coup je me demande ce que valent les TD américains. J'avais bien aimé pendant la beta les TD ruses, ça se vaut ?

Wannamama
15/01/2012, 15h34
j'ai repris le jeu y'a pas longtemps, et du coup je me demande ce que valent les TD américains. J'avais bien aimé pendant la beta les TD ruses, ça se vaut ?

Je cite Keulz qui résume très bien cela:

Sympa, très bon canon à part l'obusier. Ils sont tous intéressants sauf le T25 qui est une tuerie. Après ils sont chiants. Regarde mon replay en T95, ça te donneras une idée de comment ça peut risquer d'être frustrant.

Le T95 est, je pense, un char très dur à jouer, non pas en terme d'adresse, mais de reflexion. Faut prendre les bonnes décisions au bon moment sinon tu ne peux rien faire. Un char à ne jouer que quand tu connais bien le déroulement des parties et que tu peux anticiper les mouvements des autres.

JulLeBarge
15/01/2012, 15h37
merci :)

Rico31
15/01/2012, 15h38

Les TD US, c'est des usines à one shot à petit tier, avec leurs gros obusier. Très fragile en revanche. Ensuite tu as le passage TD à tourelles (Wolverine et Slugger). Ils n'ont pas la patate des TD russes, mais sont de vraies mitrailleuses et sont beaucoup plus polyvalents que la plupart des TD. Ensuite au tier 7 c'est le T25, en gros c'est comme un T20 (un medium donc) sans la tourelle mais avec un gros canon, très sympa a jouer. Et ça termine avec T28 et T95, deux gros veaux ultra lents, bien blindés de face, avec un gros gun qui tache.

JulLeBarge
15/01/2012, 15h43
jouant en F2P, je dépasserai sans doute pas le tier 6, mais bon ça me semble intéressant, je vais les essayer :)

keulz
15/01/2012, 17h12
jouant en F2P, je dépasserai sans doute pas le tier 6, mais bon ça me semble intéressant, je vais les essayer :)

Le T25 s'atteint très bien sans premium, hein. c'est après que c'est coton, surtout en terme de thune.

fenrhir
15/01/2012, 17h18
WoT, tout le monde joue en F2P :p Mais, sans premium, ou gratuitement, le T25 AT reste le char TD US à avoir. Ses obus coûtent 1K, mais sa maniabilité de médium (et c'est pas une image, t'es plus rapide et agile que la plupart des meds) et la puissance (pénétration, dégâts, cadence de tir) desdits obus, si tu aimes jouer ce char, te rendront rapidement bénéficiaire sur la majorité des parties.

Ce char fait partie de ceux avec lesquels j'ai mes meilleures stats.

Cowboy
15/01/2012, 17h24
On peut tout faire sans premium, il faut simplement gagner à tout les coups.

keulz
15/01/2012, 17h31

Nan mais tous ceux disposant de jugeote avaient compris la nuance, qui était "c'est possible sans être insupportable/trop long".

Tu n'as pas compris, donc tout est normal.

JulLeBarge
15/01/2012, 17h48
OK je vais me fixer le T25 comme objectif alors :)

Cowboy
15/01/2012, 18h18
Nan mais tous ceux disposant de jugeote avaient compris la nuance, qui était "c'est possible sans être insupportable/trop long".

Je n'ai pas dis le contraire.
Pour avoir un T25 et jouant sans premium, je suis plutot bien placé.

Tu n'as pas compris, donc tout est normal.
C'est toi qui n'a pas compris, tu prend ca comme une attaque personnelle ?

Rico31
15/01/2012, 18h27

Projet a farmé plusieurs chars top tier sans premium (ni compte ni char), tu veux qu'on lui demande si il a gagné a tous les coups ?

keulz
15/01/2012, 18h33
Je n'ai pas dis le contraire.
Pour avoir un T25 et jouant sans premium, je suis plutot bien placé.

C'est toi qui n'a pas compris, tu prend ca comme une attaque personnelle ?

Il dit qu'il n'irait pas si haut sans premium, ce à quoi je réponds que c'est surtout après que ça devient dur, jusque là tu gagnes encore de la thune donc ça va.
Après tu rajoutes qu'on peut tout faire sans premium, ce qui n'apporte rien vu qu'on ne parle pas de "faire", mais de "faire facilement". Donc dans ton post il n'y avait rien. Ni info, ni réponse, ni question, ni blague, ni taunt, ni insulte... RIEN.

Tu postes des trucs vides de sens et d'intérêt. Vides comme l'espace entre tes deux oreilles.

Cowboy
15/01/2012, 19h05
Projet a farmé plusieurs chars top tier sans premium (ni compte ni char), tu veux qu'on lui demande si il a gagné a tous les coups ?
Il y avait un trait d'humour que Keulz à réussi à faire disparaitre.
J'aurais du mettre un "Merci captain obvious" plutot qu'une phrase.

---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 18h04 ----------

Tu postes des trucs vides de sens et d'intérêt. Vides comme l'espace entre tes deux oreilles.
Comme toi :D
Quand j'ai vu ton post, je me suis dis que je pouvais faire de même, sauf que je dramatise moins, je m'en sort bien sans premium (et je parle par experience).
Tu peut mettre un "Merci captain obvious" derrière nos deux post, ca marche nikel.

J'ai fais la même réponse que toi, insinuerais tu que ton post était inutile ?

keulz
15/01/2012, 19h38
J'aurais du mettre un "Merci captain obvious" plutot qu'une phrase.

---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 18h04 ----------

Comme toi :D
Quand j'ai vu ton post, je me suis dis que je pouvais faire de même, sauf que je dramatise moins, je m'en sort bien sans premium (et je parle par experience).
Tu peut mettre un "Merci captain obvious" derrière nos deux post, ca marche nikel.

J'ai fais la même réponse que toi, insinuerais tu que ton post était inutile ?

Trou du cul, il y avait une vraie info dans mon post.
Alors mets ton clavier à la verticale et assieds toi dessus, s'il te plait.

Tu confonds "possible" et "facilement possible".
S'pèce de sans cervelle.

glupsglups
15/01/2012, 19h48
Allez les enfants on se calme et on se fait un groooos calin.
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaP51NoYUlrrrCGwSjW9dK66biaEgis gp0djHvai68hGoSJq_b

Rico31
15/01/2012, 20h24

Le truc c'est qu'il est impossible de faire la différence entre tes (rares) traits d'humour et tes (nombreuses) grosses conneries. J'ai donc pris le parti de considérer que c'était une grosse connerie.

A moins que tu n'essaie à posteriori de faire passer certaines de tes grosses conneries pour des traits d'humour ? :ninja:

fenrhir
15/01/2012, 20h37
Ça fait bizarre de n'être que spectateur :emo:

keulz
15/01/2012, 21h00
Ça fait bizarre de n'être que spectateur :emo:

Euh t'es gentil mais faudrait aussi faire des rotations, hein.

Chacun son tour, merde.

Cowboy
15/01/2012, 21h41
Trou du cul, il y avait une vraie info dans mon post.
Alors mets ton clavier à la verticale et assieds toi dessus, s'il te plait.
Pas dans le mien ?

fenrhir
15/01/2012, 22h00
Pas dans le mien ?Il n'y avait aucune information pertinente dans ton post.
On pose une question de rentabilité, dire qu'on peut jouer n'importe quel tank sans premium est une évidence, mais est surtout hors sujet.
T'as quand même répondu à "Quelle heure est-il ?" par "Après le beau temps, le mauvais temps". En te permettant de troller par-dessus.

Cowboy
15/01/2012, 22h19
Il n'y avait aucune information pertinente dans ton post.
Je dis qu'on peut très bien jouer tout les tanks sans avoir de premium, c'est quand même qu'un "C'est pas facile".

On pose une question de rentabilité, dire qu'on peut jouer n'importe quel tank sans premium est une évidence, mais est surtout hors sujet.
Keulz parle de rentabilité, la question aussi, je parle donc de rentabilité, pas de la disponibilité des tanks à jouer.

Quand je parle de jouer sans premium, je prend en compte le tout les tanks.

Je ne troll pas, et surtout je n'insulte personne. Je suis obligé d'expliquer mes posts car une poignée de personne font des résumés à la hâte en estimant que je suis hors sujet.

CaMarchePas
15/01/2012, 22h31
Ce n'est pas une estimation.

keulz
15/01/2012, 22h55
Il n'y avait aucune information pertinente dans ton post.
T'as quand même répondu à "Quelle heure est-il ?" par "Après le beau temps, le mauvais temps". En te permettant de troller par-dessus.

Sinon on lui accorde enfin l'attention qu'il mérite.

fenrhir
16/01/2012, 00h51
Bon, on me fait encore passer pour le grand méchant. Chouette.

Je dis qu'on peut très bien jouer tout les tanks sans avoir de premiumDonc quelque soit leur rentabilité.
La rentabilité n'est donc pas le sujet de ta réponse. Qui est donc hors sujet. CQFD.

Tu n'insultes personne, mais ton insistance pourrait passer pour du mépris, ou de l'amusement à provoquer les gens qui eux, tentent d'aider les autres.
Keulz a eu tord de s'emporter, mais tu as tord de faire les 3/4 des réponses que tu fais ici. Ne pas être vulgaire est une chose, être respectueux et se taire quand on a tord en est une autre.

Tu es obligé d'expliquer tes posts car au mieux tu ne maîtrises pas la langue que tu utilises, au pire tu essaies de te rendre intéressant. Ceux qui font l'effort de te décoder et qui ont le courage de te répondre te trouvent à côté de la plaque, les autres te prennent pour l'idiot du village (je ne parle pas là de mon avis).

Jullebarge dit :
jouant en F2P, je dépasserai sans doute pas le tier 6, mais bon ça me semble intéressant, je vais les essayer
Tu réponds qu'on peut tout jouer gratuitement.

Pour faire une analogie :
Jullebarge "N'ayant que 50 centimes, je ne pense pas prendre plus de 6 bâtons de réglisse".
Cowboy "Tant qu'on travaille assez, on peut se payer toutes les confiseries qu'on veut".
Tu ne l'aides pas à choisir le goût, tu ne lui dis pas combien il peut en prendre avec 50 centimes.

Là où on lui dit qu'il peut facilement et rapidement atteindre le Tier 7 TD US, et que celui-ci est auto-suffisant niveau financement en crédits, tu lui dis une banalité qui ne l'aide pas.

Si tu n'es pas à même de comprendre ça, comme tu n'as pas été à même de comprendre la plupart des choses que des gens bienveillants avec toi ont fait l'effort de t'expliquer, c'est dommage. Mais, par pitié, ne vient pas nous faire le coup de la bonne volonté, ni du pauvre persécuté. Ca serait juste encore plus ridicule, et finirait de jeter à terre le peu de crédibilité qu'il te reste auprès de ces gens.

Ou alors, tu as bien compris l'inintérêt de ton message, tu l'as posté sciemment, et autant pour ta crédibilité.

Pendant un temps, je t'avais ignoré, mais
- non seulement ça ne rayait pas tes posts du forum, simplement ça en masquait le contenu,
- mais en plus, à travers les diverses citations que je voyais, je te voyais dire de telles âneries qui, si elles avaient été prises telles quelles par un nouvel arrivant, l'auraient induit en erreur.
Je prends donc la peine de continuer à lire à tes messages, à croire que tu peux comprendre certaines choses, et à corriger les choses inexactes que tu dis.
Et si tu prends un malin plaisir à notifier les gens, je suis bien attristé de ne pas pouvoir signaler tes messages de flood trollesque comme tels (ou de troll floodesque), parce que, dans cette section, c'est la majorité de ce que tu postes.

Il y a les trolls de flamewar, bien rares ici, les trolls second degré, qu'on se balance facilement entre canards.
Toi, tu es une catégorie de troll à toi tout seul.
T'es pas un troll pouic-pouic, qui couine dès qu'on appuie dessus.
T'es pas un troll joufflu, à faire de la lèche pour t'éviter le mépris ni le châtiment.
T'es pas un troll shérif, du genre à défendre tout le monde et son voisin contre le méchant gueulard local.

Nan, t'es plutôt un genre de troll romantique, parfois avec un vague air heureux, parfois un vague air triste, tu as l'air de planer dans ton monde et de vouloir partager tes états d'âmes en te drapant dans ta dignité d'incompris quand on te moque, mais t'en redemandes. Aussitôt immolé, tu vas panser tes plaies pour pouvoir revenir plus en forme, et tenter une nouvelle drague.
Ca me fait vaguement penser au mouvement emo, à ceci près qu'en général, ça s'inscrit dans un processus de remise en cause de l'establishment qui entoure l'ado naissant et une quête d'identité propre, alors que toi, on a juste l'impression que tu ne sais même pas pourquoi tu postes.

Alors parfois, je me laisse à penser que t'es un peu (sic) décalé (volontairement) ou un peu (sic) à côté de la plaque (involontairement).
Mais souvent, je me demande si j'ai pas un putain de syndrome du Saint-Bernard.

Rico31
16/01/2012, 07h56

Donc quelque soit leur rentabilité.
La rentabilité n'est donc pas le sujet de ta réponse. Qui est donc hors sujet. CQFD.

Tu n'insultes personne, mais ton insistance pourrait passer pour du mépris, ou de l'amusement à provoquer les gens qui eux, tentent d'aider les autres.
Keulz a eu tord de s'emporter, mais tu as tord de faire les 3/4 des réponses que tu fais ici. Ne pas être vulgaire est une chose, être respectueux et se taire quand on a tord en est une autre.

Tu es obligé d'expliquer tes posts car au mieux tu ne maîtrises pas la langue que tu utilises, au pire tu essaies de te rendre intéressant. Ceux qui font l'effort de te décoder et qui ont le courage de te répondre te trouvent à côté de la plaque, les autres te prennent pour l'idiot du village (je ne parle pas là de mon avis).

Jullebarge dit :
Tu réponds qu'on peut tout jouer gratuitement.

Pour faire une analogie :
Jullebarge "N'ayant que 50 centimes, je ne pense pas prendre plus de 6 bâtons de réglisse".
Cowboy "Tant qu'on travaille assez, on peut se payer toutes les confiseries qu'on veut".
Tu ne l'aides pas à choisir le goût, tu ne lui dis pas combien il peut en prendre avec 50 centimes.

Là où on lui dit qu'il peut facilement et rapidement atteindre le Tier 7 TD US, et que celui-ci est auto-suffisant niveau financement en crédits, tu lui dis une banalité qui ne l'aide pas.

Si tu n'es pas à même de comprendre ça, comme tu n'as pas été à même de comprendre la plupart des choses que des gens bienveillants avec toi ont fait l'effort de t'expliquer, c'est dommage. Mais, par pitié, ne vient pas nous faire le coup de la bonne volonté, ni du pauvre persécuté. Ca serait juste encore plus ridicule, et finirait de jeter à terre le peu de crédibilité qu'il te reste auprès de ces gens.

Ou alors, tu as bien compris l'inintérêt de ton message, tu l'as posté sciemment, et autant pour ta crédibilité.

Pendant un temps, je t'avais ignoré, mais
- non seulement ça ne rayait pas tes posts du forum, simplement ça en masquait le contenu,
- mais en plus, à travers les diverses citations que je voyais, je te voyais dire de telles âneries qui, si elles avaient été prises telles quelles par un nouvel arrivant, l'auraient induit en erreur.
Je prends donc la peine de continuer à lire à tes messages, à croire que tu peux comprendre certaines choses, et à corriger les choses inexactes que tu dis.
Et si tu prends un malin plaisir à notifier les gens, je suis bien attristé de ne pas pouvoir signaler tes messages de flood trollesque comme tels (ou de troll floodesque), parce que, dans cette section, c'est la majorité de ce que tu postes.

Il y a les trolls de flamewar, bien rares ici, les trolls second degré, qu'on se balance facilement entre canards.
Toi, tu es une catégorie de troll à toi tout seul.
T'es pas un troll pouic-pouic, qui couine dès qu'on appuie dessus.
T'es pas un troll joufflu, à faire de la lèche pour t'éviter le mépris ni le châtiment.
T'es pas un troll shérif, du genre à défendre tout le monde et son voisin contre le méchant gueulard local.

Nan, t'es plutôt un genre de troll romantique, parfois avec un vague air heureux, parfois un vague air triste, tu as l'air de planer dans ton monde et de vouloir partager tes états d'âmes en te drapant dans ta dignité d'incompris quand on te moque, mais t'en redemandes. Aussitôt immolé, tu vas panser tes plaies pour pouvoir revenir plus en forme, et tenter une nouvelle drague.
Ca me fait vaguement penser au mouvement emo, à ceci près qu'en général, ça s'inscrit dans un processus de remise en cause de l'establishment qui entoure l'ado naissant et une quête d'identité propre, alors que toi, on a juste l'impression que tu ne sais même pas pourquoi tu postes.

Alors parfois, je me laisse à penser que t'es un peu (sic) décalé (volontairement) ou un peu (sic) à côté de la plaque (involontairement).
Mais souvent, je me demande si j'ai pas un putain de syndrome du Saint-Bernard.

Putain fen', c'est presque aussi beau que le cul d'un AMX50-120 dans le viseur de mon KV-152 :emo:

Cowboy
16/01/2012, 10h13

Donc quelque soit leur rentabilité.

Si je dis qu'on peut tout jouer sans premium, ca signifie qu'on est pas obligé de payer pour avoir un premium et donc une meilleur rentabilité en terme de crédit !

Quand je répond à une question, tout de suite vous considérez que je suis hors sujet ?

Jalkar
16/01/2012, 10h46
Putain fen', c'est presque aussi beau que le cul d'un AMX50-120 dans le viseur de mon KV-152 :emo:

Le cul d'un VK4502P c'est priceless en binome KV-152/amx13-75 (on l'a défoncé) :wub:

fenrhir
16/01/2012, 11h28
Si je dis qu'on peut tout jouer sans premium, ca signifie qu'on est pas obligé de payer pour avoir un premium et donc une meilleur rentabilité en terme de crédit !...

OK.

Sauf que jullebarge parle de lui-même de la limite du T6, aka celle spontanément évoquée par les joueurs, qui, conscients de leurs limites en temps ou en qualité de jeu (solo/platoon, abilité, etc), ne veulent dépasser le T6/T7 (pour éviter de devoir compenser les parties déficitaires en jouant avec des petits tiers, parce que pas le temps ou ça les saoule).

Donc, à un gars qui veut avoir une certaine rentabilité en terme de crédits, tu dis qu'on n'est pas obligé d'avoir une certaine rentabilité en terme de crédits.

Bravo.
Le pire étant qu'il aura fallu une page pour t'expliquer ça, et que t'es même pas fichu de le comprendre (ou de l'admettre).
Bravo.

En fait, je dois vraiment me tromper, t'es juste comme n'importe quel troll, mais avec moins de force de caractère, moins de panache et moins de brio. C'est p'tète ça, tout simplement. Ne jamais oublier le rasoir d'Ockham.

keulz
16/01/2012, 11h41
...

OK.

Sauf que jullebarge parle de lui-même de la limite du T6, aka celle spontanément évoquée par les joueurs, qui, conscients de leurs limites en temps ou en qualité de jeu (solo/platoon, abilité, etc), ne veulent dépasser le T6/T7 (pour éviter de devoir compenser les parties déficitaires en jouant avec des petits tiers, parce que pas le temps ou ça les saoule).

Donc, à un gars qui veut avoir une certaine rentabilité en terme de crédits, tu dis qu'on n'est pas obligé d'avoir une certaine rentabilité en terme de crédits.

Bravo.
Le pire étant qu'il aura fallu une page pour t'expliquer ça, et que t'es même pas fichu de le comprendre (ou de l'admettre).
Bravo.

En fait, je dois vraiment me tromper, t'es juste comme n'importe quel troll, mais avec moins de force de caractère, moins de panache et moins de brio. C'est p'tète ça, tout simplement. Ne jamais oublier le rasoir d'Ockham.

Les violons ça coûte cher. Merci d'arrêter d'uriner dedans.

Arkos
16/01/2012, 12h18
Euh le Pershing stock a le même canon que le Sherman elite, WTF ? Bon ok le 90 est débloqué avec le T20 juste en dessous donc on peut le remonter rapidos, mais tout de même, pour un med tiers 8 ça fait léger...

Cowboy
16/01/2012, 12h19
Cite moi quand je dis un truc comme ca ...

Je ne troll pas, je pense que simplement vous vous faites de gros résumé sans l'aide de personne.

Je monte toute les branches en même temps en jouant seulement les parties X2 et je n'ai JAMAIS eu à jouer un tank simplement pour gagner des crédits.
Depuis le début du jeu j'ai du avoir 30 jour de premium via les promo.

Pour revenir à la rentabilité sans premium :
Cas 1 : Le gars joue mal, il ne sera jamais rentable sauf coup de bol.
Cas 2 : Le gars joue normalement, il sera rentable, mais ne pourra pas s'acheter tout les chars en fin de branche, voir aucun.
Cas 3 : Le gars joue comme un dieu et n'a pas besoin de premium.

On peut être rentable sans premium, il ne faut pas contre pas s'acheter les char en fin de branche et ne pas jouer comme une merde.
Pour ce qui est de la rentabilité à haut tiers, étant donné qu'on tape du plus gros, on gagne plus d'argent. Une bonne partie en E75, c'est 50K de crédit dans la poche.

Jalkar
16/01/2012, 12h30
dis Cowboy ca t'arrive de lire les messages des autres jusqu'au bout ?

keulz
16/01/2012, 12h32
Euh le Pershing stock a le même canon que le Sherman elite, WTF ? Bon ok le 90 est débloqué avec le T20 juste en dessous donc on peut le remonter rapidos, mais tout de même, pour un med tiers 8 ça fait léger...

Euh Le E-50 stock a le même canon que le Pz IV Elite, WTF ?

---------- Post added at 11h32 ---------- Previous post was at 11h32 ----------

Violon toussa.

Chocolouf
16/01/2012, 12h38
Sauf que le dernier canon du Pz IV est excellent.

keulz
16/01/2012, 12h40
Sauf que le dernier canon du Pz IV est excellent.

C'était pour me moquer, parce que je doute que quelqu'un ai eu à jouer le E-50 stock, comme le pershing.

fenrhir
16/01/2012, 12h42
Cite moi quand je dis un truc comme ca ...Ben, je l'ai déjà fait... T'es vraiment irrécupérable. Parce que tu le fais exprès. Obligé. Personne ne peut être aussi idiot. Tu le fais exprès, pas possible autrement.

On peut être rentable sans premium, il ne faut pas contre pas s'acheter les char en fin de branche et ne pas jouer comme une merde.Ha bon ? C'est vrai ? Mince alors.

C'est rigolo, car on disait justement à jullebarge que s'il pensait devoir s'arrêter au T6 TD US, il devrait essayer le T7, car le T25 AT est justement la limite facilement rentable de la branche TD US.
Et je ne vois pas en quoi dire "On peut jouer sans premium" ou "Tant que tu gagnes toujours tu peux jouer le char que tu veux" aide ou est pertinent. C'est vrai (et encore, la dernière assertion est très conditionnelle), mais ni intéressant ni pertinent.

Cas 2 : Le gars joue normalement, il sera rentable, mais ne pourra pas s'acheter tout les chars en fin de branche, voir aucun.
Cas 5 : le gars joue mal et utilise des chars rentables pour financer ceux déficitaires.
Cas 6 : le gars joue normalement et utilise des chars rentables pour financer ceux déficitaires.
Cas 7 : le gars joue comme un Dieu, mais le MM, qui - scandale - ne donne pas que des cibles T10, l'empêche d'être rentable. J'ai déjà fait pleins de parties en E-75/T-34 ou je défonçais (littéralement) les 3/4 de l'équipe d'en face, où on gagnait haut la main, mais où je ne faisais que 850 malheureux XP et -15K crédits (sans aucune réparation), avec un compte premium, tout simplement parce que mes obus coutaient plus cher que les dégâts infligés à des pauvres T6/T7/T8. C'est encore plus vrai en arty T8, d'ailleurs. En dehors des direct hits sur les T9/T10, tous tes autres tirs seront déficitaires, à de rares exceptions près.
Ton cas 3 n'est pas valable en fin de tech tree, dommage. Donc :
Cas 8 : le gars joue comme un dieu et utilise des chars rentables pour financer ceux déficitaires.

Et la liste n'est pas finie. Mais si ta capacité à faire ce genre d'analyse vaut celle à lire un message et à le comprendre, ou à comprendre ce que tu écris, tout s'explique.

Chocolouf
16/01/2012, 12h43
Je sais. Mais c'était pour le préciser et le crier sur les toits.

keulz
16/01/2012, 12h56
blabla

Encore que, pisser dans un violon, ça le rempli. Ainsi l'état final et initial sont différents, donc la métaphore n'est pas juste.

Coup d'épée dans l'eau ?

... A défaut d'être dans ses viscères.

Arkos
16/01/2012, 13h04
C'était pour me moquer, parce que je doute que quelqu'un ai eu à jouer le E-50 stock, comme le pershing.

Michant ! ^^

Cowboy
16/01/2012, 13h23
Yep, et ?

Il m'invente des phrases quand même ....

---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h19 ----------

Ben, je l'ai déjà fait... T'es vraiment irrécupérable. Parce que tu le fais exprès. Obligé. Personne ne peut être aussi idiot. Tu le fais exprès, pas possible autrement.

Ha bon ? C'est vrai ? Mince alors.

C'est rigolo, car on disait justement à jullebarge que s'il pensait devoir s'arrêter au T6 TD US, il devrait essayer le T7, car le T25 AT est justement la limite facilement rentable de la branche TD US.
Et je ne vois pas en quoi dire "On peut jouer sans premium" ou "Tant que tu gagnes toujours tu peux jouer le char que tu veux" aide ou est pertinent. C'est vrai (et encore, la dernière assertion est très conditionnelle), mais ni intéressant ni pertinent.
Et moi je dis que non, ca ne s'arrête pas au T7.

fenrhir
16/01/2012, 13h25
Je ne sais pas si tu es au courant, mais 2 phrases différentes peuvent sensiblement vouloir dire la même chose, et d'une idée on peut en déduire une autre. Ce n'est pas parce que je n'utilise pas les mêmes mots que toi que... Ho pis merde. Retourne dans ta ville, chuis sûr que c'est aussi éclairé que ton esprit.

PS : d'ailleurs, comment peux-tu oser te plaindre de la vulgarité de quelqu'un en ayant quelque chose d'aussi vulgaire et insultant dans ton profil, blanche colombe ?

Cowboy
16/01/2012, 13h41

Cas 5 : le gars joue mal et utilise des chars rentables pour financer ceux déficitaires.
Cas 6 : le gars joue normalement et utilise des chars rentables pour financer ceux déficitaires.
Cas 7 : le gars joue comme un Dieu, mais le MM, qui - scandale - ne donne pas que des cibles T10, l'empêche d'être rentable. J'ai déjà fait pleins de parties en E-75/T-34 ou je défonçais (littéralement) les 3/4 de l'équipe d'en face, où on gagnait haut la main, mais où je ne faisais que 850 malheureux XP et -15K crédits (sans aucune réparation), avec un compte premium, tout simplement parce que mes obus coutaient plus cher que les dégâts infligés à des pauvres T6/T7/T8. C'est encore plus vrai en arty T8, d'ailleurs. En dehors des direct hits sur les T9/T10, tous tes autres tirs seront déficitaires, à de rares exceptions près.
Ton cas 3 n'est pas valable en fin de tech tree, dommage. Donc :
Cas 8 : le gars joue comme un dieu et utilise des chars rentables pour financer ceux déficitaires.

Et la liste n'est pas finie. Mais si ta capacité à faire ce genre d'analyse vaut celle à lire un message et à le comprendre, ou à comprendre ce que tu écris, tout s'explique.

Les ET sont des conséquence de la façon de jouer. A défaut d'être rentable en jouant "normalement", il va essayer de trouver des palliatifs.
Je ne me suis pas amusé à tout faire.
C'était fun à taper ?

Faudra vérifier, mais si toute l'équipe campe et que je suis avec un MAUS, l'idéal est peut être de se placer pour éclairer les cibles ennemis pendant que l'équipe adverse tire dessus.

PS : d'ailleurs, comment peux-tu oser te plaindre de la vulgarité de quelqu'un en ayant quelque chose d'aussi vulgaire et insultant dans ton profil, blanche colombe ?
Quand c'est récurrent dans les post et que c'est la seule réponse.

keulz
16/01/2012, 13h57
Je ne sais pas si tu es au courant, mais 2 phrases différentes peuvent sensiblement vouloir dire la même chose, et d'une idée on peut en déduire une autre. Ce n'est pas parce que je n'utilise pas les mêmes mots que toi que... Ho pis merde. Retourne dans ta ville, chuis sûr que c'est aussi éclairé que ton esprit.

Tu sais, peut-être que je ne blaguais pas l'autre jour et que je vais te coller 48h.

:ninja:

JulLeBarge
16/01/2012, 23h27
bon me suis planté, j'ai débloqué le M4E8 alors que je veux partir sur la branche heavy et medium us... plus qu'à refarmer pour le M4A3E2

Arkos
16/01/2012, 23h55
Le E8 est très plaisant à jouer, tu devrais l'essayer malgré tout : un temps de rechargement court et une super maniabilité en font un char très agile sur le champ de bataille.

JulLeBarge
17/01/2012, 00h07
oui je vais le jouer histoire de débloquer les éléments communs avec le M4A3E2, ensuite je le bazarde.

OneCkm
17/01/2012, 08h56
Je viens de passer sur le T25 AT, eh ben, c'est un sacré bonne surprise après le Slugger. Pour le moment, je n'ai que le premier 90mm mais il fait quand même des merveilles, vivement de passer au suivant puis le 105.

Rico31
17/01/2012, 09h16
Yep, c'est un petit bijou ce char....et je sais pas si tu as chenilles + dernier moteur, mais avec ça, c'est encore plus pêchu que la plupart des mediums. Vraiment très plaisant à jouer (et efficace, ce qui ne gâche rien :p ).

OneCkm
17/01/2012, 12h24
J'ai le dernier moteur mais pas encore les chenilles et là il est déjà bien plaisant à jouer même contre des hauts tiers (et en top tier, c'est juste le massacre).

Shoran
17/01/2012, 13h44
Je viens de passer au T28... le choc est brutal après le T25 AT qui peut se jouer de manière plutôt agressive avec sa mobilité de médium. 17km/h en pente, le nez dans le guidon et très peu de traverse speed, j'ai l'impression que ce TD demande énormément de teamplay (pour couvrir ses flancs surtout). :sad:

fenrhir
17/01/2012, 15h59
très peu de traverse speedSur un bon terrain (herbe non dégueulasse, pavés, etc), et à condition de ne pas avancer/reculer, un med à plus de 40-60 m aura beaucoup, beaucoup de mal à te circle, quand même. Je dis pas que sans support tu peux tenir à 1 contre 3 T-44, mais un med esseulé trop en confiance finira en miettes ;)

smokytoks
17/01/2012, 18h47
bon me suis planté, j'ai débloqué le M4E8 alors que je veux partir sur la branche heavy et medium us... plus qu'à refarmer pour le M4A3E2
Ben, pour avoir testé les deux, l'E8 est incomparablement plus sympathique à jouer. Et de loin, putain ! :o

JulLeBarge
17/01/2012, 18h50
à ce point là ? dans ce cas je vais débloquer le T20 avec le E8, et pour la ligne heavy je verrai plus tard, soit en passant par le T1 (mais j'en garde un douloureux souvenir de la beta), soit je prendrai le second med tier 6 en plus

Nnexxus
17/01/2012, 19h03
Le T1 a été buffé. Par rapport à la beta je saurais pas te dire, mais quand je grindais le T1 il y a quelques mois j'ai vu passer un patch qui a sensiblement modifié mon ressenti du tank. Avant le patch je me faisais pénétrer de face par à peu près tout à cause des weakpoints énormes : les gens shootaient dedans sans même y faire gaffe. Après le patch c'était totalement différent, les gens qui ne visaient pas spécifiquement les weakpoints ne me pénétraient plus sur un coup de chance (ou en tout cas moins souvent).

L'E8 est correct, le T20 est sympa. Et le Pershing et le Patton sont censés être excellents, mais là je parle pas (encore) en connaissance de cause :sad:

Arkos
17/01/2012, 20h47
Le T20, une fois l'équipage à 100% et avec son canon de 90mm, est top. Avec ce char je gagne des duels contre des Type59 qui sont pourtant d'un tiers au dessus, grâce à sa mobilité.
Je viens d'avoir le Pershing, juste fait une bataille avec donc je ne peux pas encore me prononcer pour lui :)

fenrhir
18/01/2012, 13h45
Avec ce char je gagne des duels contre des Type59 qui sont pourtant d'un tiers au dessus, grâce à sa mobilité.Ce n'est pas possible, le Type 59 est OP et trop difficilement pénétrable par des chars lourds T8 :cross-topic: :mouais: ;)

Jalkar
18/01/2012, 14h43
Ce n'est pas possible, le Type 59 est OP et trop difficilement pénétrable par des chars lourds T8 :cross-topic: :mouais: ;)
En même temps je sais pas si c'est parce que les pilote de Type 59 ne font pas gaffe au tank de tier inférieur mais j'ai l'impression de moins galeré en T20 qu'en T-44 lors d'un affrontement de Type 59 ^^
(après en T20 je l'ai moins joué, et il y a globalement plus de chance d'avoir moins de Type59 ^^)

fenrhir
18/01/2012, 14h55
Bah, si je peux me mettre et le garder de face (parce qu'éloigné, par exemple), le T20, je l'ignore. S'il approche, je le focus pour m'en débarrasser fissa (quasiment aucune chance de bounce dessus).

Jalkar
18/01/2012, 14h58
Bah, si je peux me mettre et le garder de face (parce qu'éloigné, par exemple), le T20, je l'ignore. S'il approche, je le focus pour m'en débarrasser fissa (quasiment aucune chance de bounce dessus).

ouais mais je parles des pilotes lambda de type 59 ;)

fenrhir
18/01/2012, 15h02
Tout ça pour dire qu'ignorer un T6 n'est pas idiot tant que tu le gardes devant ton hull ;)

Jalkar
18/01/2012, 15h06
Tout ça pour dire qu'ignorer un T7 n'est pas idiot tant que tu le gardes devant ton hull ;)

c'est sur :)

mais je serais tenté de dire que les pilotes lambda s'en tape totalement en ne regardant que les plus gros. S'il n'y a pas de plus gros certains ne corrigent même pas leur position pour le "plus gros" des petits ^^

(les type-59 c'est un plaisir en light FR :D)

Nnexxus
18/01/2012, 15h08

Pour avoir régulièrement vécu cette situation mais de l'autre côté du canon, l'inverse n'est pas vrai... au point qu'il m'arrive régulièrement de charger des HE dès le début de la partie en me disant que j'ai toutes les chances que le premier tank que je croise soit un (et souvent des...) Type 59. Les percer de loin c'est quasi impossible, peut-être un tir sur 5 en essayant de viser plutôt le bas de caisse, et encore. Du coup j'essaie de spammer des HE en me disant que même si ça fait pas grand chose, c'est toujours ça de pris. De près c'est déjà plus gérable à l'AP, mais bon si on fait mine de s'approcher on fait pas long feu...

keulz
18/01/2012, 15h18
(quasiment aucune chance de bounce dessus).

Pfff, j'ai déjà fait un steel wall en T20, moi. :cigare:

fenrhir
18/01/2012, 15h20
Je te cause de moi en Type 59 qui vais focus un T20 s'il s'approche car potentiellement dangereux et facilement pénétrable (donc facile de s'en débarrasser)...

Pour le reste si t'es en T20, vu nos échanges avec Jalkar, pas bien dur d'en déduire qu'il suffit de chopper le flanc du Type 59 pour le rouster.
Quarante-trouzième rappel : le flanc d'un Type 59 peut se percer même avec un très mauvais angle (genre "pas tout à fait de face mais presque") dès lors qu'on dépasse 160 de péné...

---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

Pfff, j'ai déjà fait un steel wall en T20, moi. :cigare:Moi aussi, en T34 et sans prendre un seul tir tourelle, spèce de flambeur :cigare:

keulz
18/01/2012, 15h22
Moi aussi, en T34 et sans prendre un seul tir tourelle, spèce de flambeur :cigare:

J'en ai 11. :cigare:

:pluslongue:

Leucha
18/01/2012, 15h28
Quarante-trouzième rappel : le flanc d'un Type 59 peut se percer même avec un très mauvais angle (genre "pas tout à fait de face mais presque") dès lors qu'on dépasse 160 de péné...

C'est sans compter que c'est aussi exactement où se situe les chenilles, qui absorbe assez souvent les dégats sans pour autant se briser, quand la situation est serrée, on joue sa peau sur ce genre de détails.

fenrhir
18/01/2012, 15h49
C'est sans compter que c'est aussi exactement où se situe les chenilles, qui absorbe assez souvent les dégats sans pour autant se briser, quand la situation est serrée, on joue sa peau sur ce genre de détails.
Suffit de tirer au milieu, t'auras très très peu de 0% crit. Alors autant de face ça peut être plus tendu, autant dès que ta cible est de 3/4, c'est facile, vraiment.
Pis bon, les 0% crit, j'en mange aussi plein dans le reste du hull des autres chars, c'pas pour ça que je vais commencer à dire qu'il ne faut pas viser le hull :tired:

Nnexxus
18/01/2012, 15h51
Merci du tuyau, je tenterai ça la prochaine fois que je croise un Type 59 dans mon T20 (donc à ma prochaine partie en T20 quoi :p)

Arkos
18/01/2012, 15h56
Généralement j'essaye de commencer par le tracker, il suffit qu'il fasse l'erreur de n'être pas parfaitement face à moi. Ensuite c'est plus facile pour le finir :P

Shurin
18/01/2012, 15h57
Ne pas hésiter à taper la tourelle de côté, ça rentre facilement et l'ammo rack est assez chatouilleux.

fenrhir
18/01/2012, 16h01
Pour l'ammo rack, taper le côté droit du Type 59 (donc votre gauche si vous êtes face à lui), plein hull, c'est le plus fragile de tous. Sinon, le moteur (moitié arrière du Type 59) flambe facile aussi.

Barbatos
20/01/2012, 20h45
Sont quand même super relouds les type 59, d'autant plus qu'on ne voit plus que ca en med t8........

Galère a pénétrer avec le 105 mm ricain.

(la métaphore avec la gente féminine était super tentante :rolleyes:)

Staga
23/01/2012, 18h08
Hello,
Dites vous le jouez comment vous le T40, pas moyen de faire une partie correcte avec, je tombe les 3/4 du temps avec des IS et autre tiers 7 :tired:

J'ai pris le 76mm M1A1 comme canon mais vu le déballage de monstres contre lesquels je tombe j'hésite à prendre le 105.

Rico31
23/01/2012, 18h44
Le T40 de mémoire je l'avais joué au 105, et si ce n'est pas un souvenir impérissable, je ne m'en rappelle pas non plus comme d'une purge. Après, au 105, c'est pas le même style qu'au 76 hein. De toute façon à ce tier changer de canon n'est pas trop gourmand en crédits, donc essaye le 105 sur quelques parties, tu verras vite si ça te conviens mieux ;).

Staga
23/01/2012, 19h45
Ok, je vais tester ça enfin bon ça m'embête moi qui essaie d'économiser pour mon KV-3 (c'est cher le premier tank à 1000000 :| )

Noir le Lotus
23/01/2012, 20h46
Je viens de jouer mon M40/43 pour la première fois et qu'est-ce que c'est bon !!

Après le M12, retrouver une arty mobile, avec un bon angle et un gros canon (bon pas très précis quand même). En plus le splash, c'est bon !!! Ca facilite énormément la contre arty !!

Question : sur 20 obus, vous prendriez combien d'APs vous ?

Rico31
23/01/2012, 21h06
Je viens de jouer mon M40/43 pour la première fois et qu'est-ce que c'est bon !!

Après le M12, retrouver une arty mobile, avec un bon angle et un gros canon (bon pas très précis quand même). En plus le splash, c'est bon !!! Ca facilite énormément la contre arty !!

Question : sur 20 obus, vous prendriez combien d'APs vous ?

Sur une arty pas précise, perso j'me facilite la vie, je m'enlève le mal de tête et j'en prends pas...m'enfin ça n'engage que moi hein :p

AnKOu
23/01/2012, 21h25
Bah ça peut être bien d'en prévoir 3 ou 4 si tu tombe sur de la ville.

titi3
23/01/2012, 23h21
J'hésite à repartir du Sherman (que j'ai détesté profondément) pour aller côté T20-Pershing-Patton, les deux derniers m'intéresse particulièrement... Concrètement quelles sont les points forts/faibles de cette branche ?

chlochlo
23/01/2012, 23h26
bah que tu peux les percer avec n'importe quel tank en autoaim :o

Chocolouf
23/01/2012, 23h30
Pour le M4 Sherman et l'E8, un rof assez important, sauf si tu prend le 105, une pénétration et des dégâts moyens mais suffisants, une maniabilité et une vitesse plutôt importantes et un blindage moyen sur les flancs et le front mais ce dernier permet de bouncer.

titi3
23/01/2012, 23h32
bah que tu peux les percer avec n'importe quel tank en autoaim :o

Les 2 P :O ?

Pour le M4 Sherman et l'E8, un rof assez important, sauf si tu prend le 105, une pénétration et des dégâts moyens mais suffisants, une maniabilité et une vitesse plutôt importantes et un blindage moyen sur les flancs et le front mais ce dernier permet de bouncer.

Déjà ça de pris, merci :)

Chocolouf
23/01/2012, 23h38
Et je tiens à préciser que le 105 sur le M4 est TRES efficace.

kalimad
24/01/2012, 00h39
Et je tiens à préciser que le 105 sur le M4 est TRES efficace.

Ah ouais quand même ! J'ai changer de canon sur le M8 en prenant le 105 (je veux aussi avoir le Pershing et Patton) c'est vrai que le 105 fait mal, j'ai démonter un Lorraine.

chlochlo
24/01/2012, 00h56
Les 2 P :O ?

Déjà ça de pris, merci :)
oui avec le t59 :bave:

Chocolouf
24/01/2012, 00h57
Hum sur l'E8 c'est déjà moins recommandé vu l'excellence du canon top tiers.

Rico31
24/01/2012, 08h08
Hum sur l'E8 c'est déjà moins recommandé vu l'excellence du canon top tiers.

Ouep, tout à fait d'accord. Bon, avec le Lorraine t'es tombé sur LA cible idéale pour un 105, vu que pour peu qu'il t'aie un peu montré ses flancs les HE ont du pénétrer. Et là, BAOUUUUUM. Mais sinon, son 76mm est peut-être un peu moins évident à prendre en main, mais plus efficace en moyenne (sauf cas particuliers comme...une absence totale de blindage en face :p )

titi3
24/01/2012, 08h10
oui avec le t59 :bave:

Euh attend: ta phrase est tourné dans le sens "avec n'importe quel char du jeux, tu perce le Patton et le Pershing" :p

kalimad
24/01/2012, 08h55
Ouep, tout à fait d'accord. Bon, avec le Lorraine t'es tombé sur LA cible idéale pour un 105, vu que pour peu qu'il t'aie un peu montré ses flancs les HE ont du pénétrer. Et là, BAOUUUUUM. Mais sinon, son 76mm est peut-être un peu moins évident à prendre en main, mais plus efficace en moyenne (sauf cas particuliers comme...une absence totale de blindage en face :p )

Non ben justement, c'est ce qui m'a étonné, je l'ai fumé à l'AP quasi de face...

Nnexxus
24/01/2012, 09h06
Le M4 au 105 est vraiment plaisant à jouer : pour peu qu'on ait un équipage à 100% et le module pour accélérer le reload on arrive à garder un ROF tout à fait honorable. Je ressors régulièrement mon Sherman pour faire une ptite partie sympa qui rapporte des sous. Avec un peu de pratique c'est un fléau pour les scouts : ils se font régulièrement one-shotter, et même s'ils ne sont pas tués sur le coup la HE va généralement les tracker, et ensuite ce n'est qu'une affaire de secondes... il faut juste prendre le coup avec l'obusier, ses HE se déplacent relativement lentement donc il faut bien anticiper le mouvement des tanks rapides.

Un avantage du Sherman est qu'on sera presque toujours utile, même en low-tier. Avec le 105 on peut coller quelques % à la plupart des tanks, et surtout on peut tracker assez facilement si on arrive à flanker (et avec la vitesse du char, on y arrive souvent), ça facilite le travail des collègues. Au pire, quand on tombe vraiment contre des très gros, on reste un scout à peu près crédible qui peut toujours coller un ou deux obus en traître.

Après évidemment faut pas trop compter sur son blindage, sauf le frontal qui est relativement fiable contre des tanks plus petits que soi. Il vaut mieux profiter de la vitesse et de l'accélération du char pour passer de couvert en couvert et ne s'exposer que pour tirer. Si on surprend un char dont la tourelle est lente, on a généralement le temps de coller 2 obus de 105 avant de devoir se replanquer, ce qui fait déjà pas mal de dégâts sur un KV par exemple.

Rico31
24/01/2012, 09h31
Non ben justement, c'est ce qui m'a étonné, je l'ai fumé à l'AP quasi de face...

Heuuuu....faudra que tu m'explique par quel miracle tu as fumé quelque char que ce soit au 105 de l'E8 à l'AP, vu que....ces munitions ne sont pas dispo sur ce canon :p .

Bernard Renard
24/01/2012, 10h53
Je sais pas comment s'est démerdé un PzIII/IV pour dinguer 8 fois d'affilée sur l'avant de mon M4!!! Tout ça pour finir par se prendre un obus d'arti plus un coup de 76mm...
Le 105mm avec le nouveau système de HE, ça marche toujours aussi bien?

Nnexxus
24/01/2012, 10h58
Le 105mm avec le nouveau système de HE, ça marche toujours aussi bien?

Je le rejoue régulièrement et je tue des gens avec. Après de là à faire un comparatif détaillé avant/après, c'est une autre histoire que je laisse aux pros.

:Edith: Un petit screenshot pour illustrer. J'ai pas pu m'empêcher d'entendre un "Mon-mon-monster kill" dans un coin de ma tête.
http://tof.canardpc.com/preview/ccc09552-c84c-448a-8958-9e37aaad8489.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ccc09552-c84c-448a-8958-9e37aaad8489.jpg)

JulLeBarge
24/01/2012, 11h09
Clair que le M4 c'est une tuerie au 105, j'adore ce tank, il est rapide, efficace même en bas tier, un vrai bonheur à jouer ! Sur l'E8 c'est déjà beaucoup plus dur pour moi, mais je n'ai pas encore le dernier canon, ça doit venir de là.

kalimad
24/01/2012, 11h10
Heuuuu....faudra que tu m'explique par quel miracle tu as fumé quelque char que ce soit au 105 de l'E8 à l'AP, vu que....ces munitions ne sont pas dispo sur ce canon :p .

Autant pour moi, m'a trompé, c'est bien en HE :rolleyes:

Mais n’empêche que j'ai cru à un miracle quand j'ai démonté le Lorraine :p

En tout cas, le 105 sur l'E8, j'aime bien, faut juste le jouer autrement parce qu'il est surtout efficace à bout portant.

Exentius
24/01/2012, 15h43
Le dernier gun du E8... Comment dire...
Un rof de sauvage, une péné correcte et une bonne précision....
Ce char est juste magnifique full up....

Projet 154
24/01/2012, 16h44
Le 105mm sur le Easy Eight, c'est une hérésie, ou c'est parce que t'as pas encore débloqué le dernier canon.

76mm M1A2 for da win.

titi3
24/01/2012, 16h49
Bon allez après moult hésitations, je retente l'aventure Sherman...wait and see :p

Chocolouf
24/01/2012, 17h51
Prend aussi le module qui permet de viser plus rapidement.

titi3
24/01/2012, 18h06
Prend aussi le module qui permet de viser plus rapidement.

question con: lequel ? Je ne monte quasi jamais aucun module sur mes blindés, vu leur cout...

Chocolouf
24/01/2012, 18h13
Pour les chars tiers 5 et les autres qui rapportent, c'est rapidement rentabilisé.

titi3
24/01/2012, 18h18
Pour les chars tiers 5 et les autres qui rapportent, c'est rapidement rentabilisé.

Oui mais le nom du module c'est quoi :p ? Coated Optics ?

Chocolouf
24/01/2012, 18h21
Je sais plus. :unsure:

Erreur
24/01/2012, 18h23
Oui mais le nom du module c'est quoi :p ? Coated Optics ?
J'imagine qu'il parle plutôt de l'"enhanced gun laying drive" qui stabilise ta visée en mouvement.
Les coated optics améliore ta distance de vue.

fenrhir
24/01/2012, 18h42
l'"enhanced gun laying drive" qui stabilise ta visée en mouvement.Fail :)

Gun Laying Drive, équipement additionnel qui diminue ton temps de visée (aka il faut moins de temps pour passer d'un grand cercle à un petit cercle).
Vertical Stabiliser, équipement additionnel qui diminue la perte de précision en mouvement/quand tu tournes ta tourelle (aka le cercle sera moins grand quand tu bougeras/tourneras la tourelle).

In fine, les deux permettent de "viser plus rapidement", mais pas dans le même contexte. Le Vertical Stab (si dispo) convient mieux à des canons ayant déjà un bon temps de visée, le GLD à des canons ayant un temps de visée pourri. Et les 2 ensemble vont très bien (si t'as pas 2 autres équipements additionnels prioritaires).

Erreur
24/01/2012, 18h46
Fail :)

Gun Laying Drive, équipement additionnel qui diminue ton temps de visée (aka il faut moins de temps pour passer d'un grand cercle à un petit cercle).
Vertical Stabiliser, équipement additionnel qui diminue la perte de précision en mouvement/quand tu tournes ta tourelle (aka le cercle sera moins grand quand tu bougeras/tourneras la tourelle).

In fine, les deux permettent de "viser plus rapidement", mais pas dans le même contexte. Le Vertical Stab (si dispo) convient mieux à des canons ayant déjà un bon temps de visée, le GLD à des canons ayant un temps de visée pourri. Et les 2 ensemble vont très bien (si t'as pas 2 autres équipements additionnels prioritaires).
Évidement, tu as raison, je vais le copier 100 fois de ce pas.

titi3
24/01/2012, 18h57
Merci des précisions les coins :)

apocalypsius
24/01/2012, 19h56
Il me semble que le vertical stab' n'est pas disponible sur le Sherman...

Cadiax
24/01/2012, 20h30
Je suis un peu moins fan du Sherman depuis la dernière mise à jour, le 105mm a perdu de son punch...

Projet 154
24/01/2012, 21h05
Je suis un peu moins fan du Sherman depuis la dernière mise à jour, le 105mm a perdu de son punch...

Pourtant, en platoon avec Hottuna, on s'amuse comme des petits fous.

titi3
25/01/2012, 21h19
Bon ben à l'époque de la démo je détestais ce char

http://tof.canardpc.com/preview2/41e63260-d321-4916-a5f7-156efb784b11.jpg (http://tof.canardpc.com/view/41e63260-d321-4916-a5f7-156efb784b11.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/c08dfa1e-4fd6-46c1-8e5f-84b9c9bd0039.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c08dfa1e-4fd6-46c1-8e5f-84b9c9bd0039.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/9338f0e2-4128-4be9-b0b5-14d3b8226773.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9338f0e2-4128-4be9-b0b5-14d3b8226773.jpg)

mais là :wub: :cigare:

keulz
26/01/2012, 19h10
merde, j'ai raté la démo de WoT ?

titi3
26/01/2012, 22h20
merde, j'ai raté la démo de WoT ?

la bêta ok :p

keulz
28/01/2012, 14h21
A priori, le T88, TD premuim :

http://img337.imageshack.us/img337/1562/128jwj30000.jpg

Chocolouf
28/01/2012, 14h28
Humm, un gros chassis M4-like avec un gros canon AT qui tâche. Miam.

trex
28/01/2012, 23h02
Question :
Je vais bientôt débloqué le jumbo depuis mon M4.
Cela vaut-il le cout de l'acheter ?
Sachant que j'ai déjà tout débloquer avec d'autre tank (T20, M6) je me pose la question si ce tank serais mieux que le M4 en tant que Money Maker / fun à jouer ?

---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h57 ----------

Fail :)

Je n'ai pas vérifié In Game mais je dirais semi Fail :) aussi !
Selon ma source secrète (http://www.wotdb.info/) :
http://tof.canardpc.com/view/c9ada77b-ce33-4d4c-a39b-d196be6d5ec1.jpg

Wannamama
28/01/2012, 23h08
Humm, un gros chassis M4-like avec un gros canon AT qui tâche. Miam.

Un châssis de M5A1 Stuart pour être précis, avec un 105mm:

http://tof.canardpc.com/preview2/a5281dc0-066d-43c1-a7b5-9734e9e99beb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a5281dc0-066d-43c1-a7b5-9734e9e99beb.jpg)

Chocolouf
28/01/2012, 23h34
Chassis de M5 ?! Beuârk !

J-D
29/01/2012, 00h24
A priori, le T88, TD premuim :

http://img337.imageshack.us/img337/1562/128jwj30000.jpg
Je vois un canon de 57mm, avec des chenilles de stuart, le tout sur chassis de M18 bizarre.<_<

Je sais pas ce que c'est sensé être, mais ça ressemble pas du tout à un T88.

Chocolouf
29/01/2012, 00h25
Concernant le canon, il ressemble vraiment au 105 du Wolverine, aucuns doutes là-dessus n'est permis.

Wannamama
29/01/2012, 00h28
Concernant le canon, il ressemble vraiment au 105 du Wolverine, aucuns doutes là-dessus n'est permis.

Pas sur l'image de Keulz en tout cas.

Projet 154
29/01/2012, 00h38
Un châssis de M5A1 Stuart pour être précis, avec un 105mm:

http://tof.canardpc.com/preview2/a5281dc0-066d-43c1-a7b5-9734e9e99beb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a5281dc0-066d-43c1-a7b5-9734e9e99beb.jpg)

S'pas un chassis de M5 Stuart, mais de M24 Chaffee.

Et sur l'image, c'est encore autre chose au vu du châssis (suspensions HVSS similaires à ceux de l'Easy Eight, du M40/43 et du T95),et la tourelle ressembleà celle du M36 Slugger/Jackson.

Photo récente d'un T88 HMC :
http://tof.canardpc.com/preview2/d5f4767d-b185-4992-a788-2455c487f21c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d5f4767d-b185-4992-a788-2455c487f21c.jpg)

Chocolouf
29/01/2012, 05h37
Pas sur l'image de Keulz en tout cas.

Ho que si ! Et j'ai joué le M10 uniquement au 105.

http://tof.canardpc.com/preview2/400c06f9-b60f-40a0-8435-1219ea18d266.jpg (http://tof.canardpc.com/view/400c06f9-b60f-40a0-8435-1219ea18d266.jpg)

---------- Post added at 04h37 ---------- Previous post was at 04h36 ----------

S'pas un chassis de M5 Stuart, mais de M24 Chaffee.

Si c'est le cas, je suis en partie rassuré.

Edith : Arès recherches, c'est un châssis de M18 Hellcat http://lemairesoft.sytes.net:1944/pages/page.aspx?univid=100247 plutôt qu'un chassis de Chaffee http://lemairesoft.sytes.net:1944/pages/page.aspx?univid=100224.
C'est particulièrement visible sur l'absence de plaque ronde à l'avant.

Et plus je regarde le screenshot de keulz, plus je me dis qu'on a toujours pas trouvé le chassis. Et ce n'est pas un 105, mes références sont par rapport à la photo de Wannamama.

Wannamama
29/01/2012, 11h56
Si c'est le cas, je suis en partie rassuré.

Edith : Arès recherches, c'est un châssis de M18 Hellcat http://lemairesoft.sytes.net:1944/pages/page.aspx?univid=100247 plutôt qu'un chassis de Chaffee http://lemairesoft.sytes.net:1944/pages/page.aspx?univid=100224.
C'est particulièrement visible sur l'absence de plaque ronde à l'avant.

Et plus je regarde le screenshot de keulz, plus je me dis qu'on a toujours pas trouvé le chassis. Et ce n'est pas un 105, mes références sont par rapport à la photo de Wannamama.

Effectivement le T88 est bien un M18 avec un 105mm T12 Howitzer.

Quand au screen de Keulz, ça ne ressemble à rien du tech tree américain, sauf peut-être le T28 prototype dont on ne sait rien si ce n'est qu'il est à 90% ne invention des développeurs. D’ailleurs si on regarde attentivement, on retrouve la suspension HVSS et le dessus de l'arrière du châssis est étrangement similaire à celui des T28/T95.

keulz
29/01/2012, 13h43
Je n'ai pas vérifié In Game mais je dirais semi Fail :) aussi !
Selon ma source secrète (http://www.wotdb.info/) :
http://tof.canardpc.com/view/c9ada77b-ce33-4d4c-a39b-d196be6d5ec1.jpg
Lawl, ils disent VRAIMENT de la merde... Entre ça et les mauvaises valeurs sur le 150mm du E-100, ce site est de pire en pire.

Effectivement le T88 est bien un M18 avec un 105mm T12 Howitzer.

Quand au screen de Keulz, ça ne ressemble à rien du tech tree américain, sauf peut-être le T28 prototype dont on ne sait rien si ce n'est qu'il est à 90% ne invention des développeurs. D’ailleurs si on regarde attentivement, on retrouve la suspension HVSS et le dessus de l'arrière du châssis est étrangement similaire à celui des T28/T95.

Ca n'est pas le T28 proto, ça a l'air sûr.

Wannamama
29/01/2012, 15h39
Ca n'est pas le T28 proto, ça a l'air sûr.

Je veux bien croire Overlord, mais si ce n'est pas le T28 prototype ni le T88, c'est quoi (peut-être un premium non annoncé)? Surtout que les ressemblances avec le T28 sont frappantes, mais le canon m'a l'air bien léger pour du Tier 8.[COLOR="Silver"]

Q: Will the 120mm top French guns be used on M103 and T110?

A: Yes, they will.

You Ask, We Reply #8 US (http://worldoftanks.com/news/956-you-ask-we-reply-8/)

http://img43.imageshack.us/img43/3127/french120mm.png

Mais avec un nom et probablement une cadence différents (sans parler des obus). Et puis la pénétration aussi apparemment:

Q: 1. Is the M58 gun for the M103 and T110 really only going to have 400 damage like the French 120mm SA46?
2. Is the M58 gun for the M103 and T110 really only going to have 267mm penetration like the French 120mm SA46?
Because that is exceptionally low based on all extrapolations of the real-world penetration of the M58.

A: 1. Damage per shell will be tailored on the basis of balancing tests.
2. Most likely higher than 267mm.

fenrhir
29/01/2012, 15h54
Most likely higher than 267mm.Le char qu'aura pas besoin de golds en CW :bave:

keulz
29/01/2012, 16h12
Le char qu'aura pas besoin de golds en CW :bave:

Je croyais qu'on filait des gold aux T30 moi... :ninja:

Cowboy
31/01/2012, 12h30
Sur le pershing :

Tourelle stock :
http://tof.canardpc.com/preview2/7ef8d200-4e6d-450c-8604-f8f00533f97b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7ef8d200-4e6d-450c-8604-f8f00533f97b.jpg)

Tourelle amélioré :
http://tof.canardpc.com/preview2/b783a8cf-97a4-4b68-b5b0-7eab9ef04d5e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b783a8cf-97a4-4b68-b5b0-7eab9ef04d5e.jpg)

On passe de 41 à 43 deg/sec et on gagne 20m, a part ca, cette tourelle n'ajoute pas un point faible au dessus du masque du canon ?

Babz
31/01/2012, 19h03
On passe de 41 à 43 deg/sec et on gagne 20m, a part ca, cette tourelle n'ajoute pas un point faible au dessus du masque du canon ?

Si la question que tu n'oses pas poser est "Est ce que cette tourelle vaut le coup parce que j'aimerai garder la première" c'est que tu n'as pas vraiment compris le gros point fort du patton, ainsi que sa principale activité !

Leucha
31/01/2012, 19h27
C'est le pershing sur les images.

Chocolouf
31/01/2012, 19h37
Le masque du canon de la première à l'air plus bombé donc plus épais.

kalimad
31/01/2012, 19h43
C'est un jeu dans le jeu : faut trouver les sept erreurs ? :p

titi3
31/01/2012, 22h41
Bon finalement: A3E2 ou E8 ? Dans une heure je ramasse les copies :p

Hottuna
31/01/2012, 22h52
Si tu prend le Jumbo honte a toi.
C'est un char inutile.
Prend l'E8 y'a que ça de vrai !!

kalimad
31/01/2012, 22h54
Ben ça dépend si tu veux aller vers les moyens ou les lourds... Perso j'ai eu les deux et j'ai préféré l'A3E8.

apocalypsius
31/01/2012, 23h12
Sur le pershing :

Tourelle stock :
[/URL]http://tof.canardpc.com/preview2/7ef8d200-4e6d-450c-8604-f8f00533f97b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7ef8d200-4e6d-450c-8604-f8f00533f97b.jpg)

Tourelle amélioré :
[URL]http://tof.canardpc.com/preview2/b783a8cf-97a4-4b68-b5b0-7eab9ef04d5e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b783a8cf-97a4-4b68-b5b0-7eab9ef04d5e.jpg)

C'est quoi tous ces cotillons dans ton garage?

titi3
31/01/2012, 23h21
Si tu prend le Jumbo honte a toi.
C'est un char inutile.
Prend l'E8 y'a que ça de vrai !!

Développez monsieur :p

Ben ça dépend si tu veux aller vers les moyens ou les lourds... Perso j'ai eu les deux et j'ai préféré l'A3E8.

Pour les lourds j'ai le T29...mon objectif ici c'est les 2P :cigare:

Hottuna
31/01/2012, 23h48
L'E8 est maniable comme c'est pas possible.
Le dernier canon a une cadence de 22cps/min.
Il est génial pour flanker.
Par contre il a pas de blindage.

Le Jumbo c'est tout l'inverse.
Il est blindé (100mm de face je crois).
Il est lent comme la mort.
Il a la maniabilité d'une brique.
A la fin t'as le même canon que l'E8 mais t'as pas le reste pour que ce soit utile.

titi3
31/01/2012, 23h58
Plus clair comme ça :) Vendu pour le E8 ;)

Cowboy
01/02/2012, 00h44
Si la question que tu n'oses pas poser est "Est ce que cette tourelle vaut le coup parce que j'aimerai garder la première" c'est que tu n'as pas vraiment compris le gros point fort du patton, ainsi que sa principale activité !

Jme pose pas la question, j'ai déjà acheté. Si ca ajoute/retire des weakspot, je prend les infos !

---------- Post added at 23h44 ---------- Previous post was at 23h16 ----------

C'est quoi tous ces cotillons dans ton garage?
Une modification que j'ai débusquer, mais pas mis dans le permier topic.

C'était le hangar russe premium pour les fêtes de noel/l'an.
Ca fonctionne sur la 7.1b (dernière version), serveur EU ou RU.

Noir le Lotus
01/02/2012, 10h25
Cowboy, peu importe que la tourelle améliorée te rajoute des points faibles, le Pershing est de tout façon pénétré par tout ce qu'il rencontre, la monter ne peut donc pas te rendre plus fragile qu'avant ...

keulz
01/02/2012, 10h31
Cowboy, peu importe que la tourelle améliorée te rajoute des points faibles, le Pershing est de tout façon pénétré par tout ce qu'il rencontre, la monter ne peut donc pas te rendre plus fragile qu'avant ...

C'est pas totalement vrai, mais de toutes manières, qui prend le temps de viser un medium en vue sniper ? Certainement pas moi, déjà.

fenrhir
01/02/2012, 10h35
Clairement, vu le blindage du E8, si des gens veulent du weakspot car en T4 pas full up, ils tapent les flancs en papier (souvent visibles), ils ne vont pas prendre le temps de viser un weakspot qui demande d'être au corps à corps ou presque pour avoir une chance de le toucher :)
Et, une fois T5, la plupart des canons passent le frontal incliné donc bon...
En plus la tourelle n'apporte pas quelques HP, comme souvent ?

keulz
01/02/2012, 10h38
Clairement, vu le blindage du E8, si des gens veulent du weakspot car en T4 pas full up, ils tapent les flancs en papier (souvent visibles), ils ne vont pas prendre le temps de viser un weakspot qui demande d'être au corps à corps ou presque pour avoir une chance de le toucher :)
Et, une fois T5, la plupart des canons passent le frontal incliné donc bon...
En plus la tourelle n'apporte pas quelques HP, comme souvent ?
Fail.

Projet 154
01/02/2012, 10h38
C'est pas totalement vrai, mais de toutes manières, qui prend le temps de viser un medium en vue sniper ? Certainement pas moi, déjà.

Pourtant quand tu voit le 3001P maintenant, vaut mieux se méfier.

Noir le Lotus
01/02/2012, 10h38
Si mais c'est seulement une cinquantaine je crois.

fenrhir
01/02/2012, 10h47
Merci de répondre à mon fail Noir, je me sens moins seul :p C'était la tourelle du Pershing, flûte.
Ceci dit, le Pershing, qui a besoin d'un weakspot à côté du masque de tourelle... En cas de facehug on peut chopper les flancs de tourelle de face, c'est du beurre, comme toutes les tourelles ricaines.
Et sans facehug, pourquoi se risquer à tenter de mettre un obus à côté de l'endroit le plus blindé du Pershing ? :p

Noir le Lotus
02/02/2012, 14h22
J'ai pu vérifier et la tourelle améliorée du Pershing rajoute 90 PV en fait. C'est pas énorme mais c'est toujours bon à prendre.

Rico31
02/02/2012, 14h31
Merci de répondre à mon fail Noir, je me sens moins seul :p C'était la tourelle du Pershing, flûte.
Ceci dit, le Pershing, qui a besoin d'un weakspot à côté du masque de tourelle... En cas de facehug on peut chopper les flancs de tourelle de face, c'est du beurre, comme toutes les tourelles ricaines.
Et sans facehug, pourquoi se risquer à tenter de mettre un obus à côté de l'endroit le plus blindé du Pershing ? :p

Et même plein masque de canon, c'est peut-être l'endroit le plus blindé, m'enfin on peut pas dire que ça arrête grand chose...mais OSEF, le Pershing n'a pas besoin de blindage pour arracher des poils de poney :wub:

Exentius
02/02/2012, 17h03
Des infos ont filtré sur la deuxième ligne de TD ricains ?

Rico31
02/02/2012, 17h05
va voir le topic des mises à jour, y'a le trailer, tu les vois tous ;).

kalimad
02/02/2012, 18h46
Ça y'est je l'ai !!! :lol::wub:

http://tof.canardpc.com/preview2/20bdba97-33a5-417d-9706-f28888055e05.jpg (http://tof.canardpc.com/view/20bdba97-33a5-417d-9706-f28888055e05.jpg)

Oh putain mais il déchire ce char !!! :bave::bave::bave:

Bon, j'ai fais qu'une seule partie mais j'ai exploser un IS-4, un autre T30, un T95 et j'ai même pas eu besoin de "vraiment" viser : j'adore ce canon !!!

Joie :wub:

Vous me conseillez quoi comme équipement ?

Noir le Lotus
02/02/2012, 19h11
Ventil rammer vertical stab