PDA

Voir la version complète : [TANKS US] Si les Ricains n'étaient pas là!

Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

Shurin
31/05/2011, 09h57
Le M4 sherman avec l'obusier est un plaisir, le T1 avec le 90mm est aussi un plaisir.
A toi de choisir entre médium et heavy.

Nnexxus
31/05/2011, 10h03
Merci pour ces réponses !

Au final, je pense me prendre les deux, même si ça signifie qu'il faut que je continue à farmer avec le M3 Lee. Je vais commencer par le Shermann, s'il permet de gagner plus facilement des pépettes c'est toujours ça de pris. Et j'aime bien le gameplay medium, j'ai réussi à m'amuser avec le M3. Pour tester les heavy, je verrai plus tard mais ça passera certainement par le T1, je me sens pas de remonter un arbre côté ruskofs ou germain.

Stelteck
31/05/2011, 10h04
Le T1 n'est pas une bouse. Il a un canon précis et à tir rapide (76 long) à défaut d'être puissant. Il est plutôt maniable.
A coté de ça, son blindage est très faible sauf le frontal qui atteint 80/100mm, ce qui est plutôt pas mal pour les parties ou tu es top tier. Il faut alors faire très attention à ne jamais montrer le flanc à l'ennemi.

Bon maintenant, dans les parties ou il est en tout en bas, c'est assez dur :-)

Ensuite, il y a un M6, qui est blindé pareil. (Donc objectivement comme tu seras dans des parties plus dure, tu auras l'impression d'être moins résistant), mais avec un super canon.

Quand au sherman, il est très fragile mais plutôt maniable et l'obusier de 105mm est très sympa.

titi3
31/05/2011, 10h14
Salut les canard yankees !

Encore une ou deux soirées et je devrais avoir de quoi me débloquer le M4 Sherman ou le T1 Heavy. Vu les quelques topics que j'ai lu à droite à gauche, c'est une question récurrente, mais vous me conseillez lequel ? Sachant que je me fais bien plais' en medium avec mon M2 Med, mais que j'aimerais tâter du heavy, pour voir. J'ai lu un peu partout que le T1 Hvy était une bouse et un simple passage obligé pour les heavy suivants. J'ai pas de compte premium (mais j'avoue que je me tâte), et vu le temps qu'il m'a fallu pour farmer avec le M3 Lee, que j'apprécie mais sans plus, je me sens pas forcément chaud pour jouer un veau juste histoire de monter. A l'opposé, le M4 Shermann récolte des louanges, mais bon, ça ne serait qu'un med de plus, j'imagine que le gameplay ne change pas de manière radicale par rapport à ce que j'ai pu piloter jusqu'ici.

Merci de vos conseils avisés ;)

Le T1 une bouse :o ? Première partie avec et direct Steel Wall c'est dire :p Ses points faibles sont sur les côtés, suffit de bien se positionner et surtout d'être accompagné pour s'amuser avec lui. Même remarque pour le M6, une fois arrivé au 90mm c'est la fête dans les chaumières :cigare:

Zevka
31/05/2011, 10h17
Arrête de lire des bêtises ;)

Arrête de dire des bêtises. Ou des évidences : le M6 stock est naze (comme 95% des chars de ce jeu). Le M6 up au 90 mm est un char comme un autre.

T1 & M6, même combat : le heavy le plus gros du jeu (les flancs font la taille des autres heavy, tourelle comprise) et le moins résistant, t'es un appât à obus, et tu les encaisses hyper mal (youhou, 3mm de plus de blindage sur les côtés et arrière que par rapport au Sherman !). Sa maniabilité un peu plus haute que les autres heavy ne compense pas du tout ses défauts, tu finiras par te faire flanker au corps à corps, et à distance tu vaut pas tripette (les canons ne sont ni précis et ne pénètrent pas assez). Et vu ta taille, tu peux pas te cacher.

Le 76mm est bon au tiers 4, moyen au 5, pourri au 6.
Le 90mm est un bon canon, mais il ne fait que rendre le M6 jouable (comme le dernier canon sur le Lee).

M3Lee, T1, M6, même combat : ils ne sont pas "catastrophiques", vu qu'ils ont quelques qualités, mais ils font partie des pires chars de leur tiers, et ça se sent. Le M6, j'étais content quand je l'ai vendu (puis ça voulait dire T-29 :p), le T1 et le M3Lee sont sympas mais vraiment trop peu efficaces.

A côté de ça, le Sherman est pas mauvais du tout stock, et très bon une fois upgradé et avec un équipage à 80-90, maniable, puissant (miam obusier de 105mm :bave:), rapide, plutôt précis, pas super résistant (comme tous les medium tiers 5) cela dit, mais ça se gère facilement. Et puis il rapporte, mine de rien c'est cool, parce que c'est un tank intéressant à garder.

fenrhir
31/05/2011, 10h40
Le T1 a un peu plus de 80mm dont une majorité inclinée/arrondie, le M6 un peu plus de 100mm, soit autant/plus de blindage que des Tiers 6 (sauf KV-3).
Ce dernier est le précurseur du T29, niveau gameplay : avant d'apprendre à ne montrer que la tourelle, on apprend à ne montrer que le frontal et éviter les situations où on se fait prendre en sandwich (tout de suite fatal pour n'importe quel char US).

Nnexxus
31/05/2011, 10h44
Bon donc ça me conforte dans mon choix : commencer par prendre le Sherman, puisqu'à peu près tout le monde s'accorde pour dire que c'est un bon char et qu'il rapporte. Et puis ensuite refarmer quelques soirées avec le Lee (que j'aime assez, finalement, si on le joue en embuscade/support comme un TD il se défend) et me prendre le T1 pour me faire ma propre opinion face à tous ces avis divergents.

Zouuu
31/05/2011, 10h58
Quelqu'un aurait-il l'obligeance de me faire un topo sur le T23 ? les vrais différences vis à vis du T20 et face à ses concurrents.

Autant le T20 (que je possède) défonce sa race, 67% de victoire. Mais je me dis que le T23 va me sembler faiblard avec son 90mm dans des parties tier 8+.

Zevka
31/05/2011, 11h06
Le T20 a l'air sympatoche, avec le 90mm et une bonne vitesse/maniabilité, mais par contre il est en carton, non ? Enfin c'est l'impression qu'il m'a laissé à chaque fois que je l'ai vu en face.
Puis bon, le E8 j'ose pas m'y mettre, j'ai le 76mm en horreur et il n'a que ça. Du coup le T20 attendra. :cry:

Le T23 j'en ai quasiment jamais vu (comme le pershing), difficile à dire. Sur le papier il a l'air vraiment pas terrible, même armement que le T20, pas vraiment plus de blindage, pas plus maniable (voire moins sur la tourelle de départ)...

Carpette
31/05/2011, 11h18
Putain le T20, c'est du bonheur en barre avec le 90mm !

Zevka, le tank, je le trouvais en mousse avant d'avoir le dernier moteur.
Ça augmente un chouïa la mobilité, du coup, tu prends vachement moins de tirs dans la gueule, et hop, d'un coup, tu as l'impression que le tank est résistant ;)

Hier j'ai fait une quizaine de parties avec, y'en a que 2 où j'ai fait moins de 1000 d'xp (oui, je suis en premium, mais même)

Zevka
31/05/2011, 11h19
Hier j'ai fait une quizaine de parties avec, y'en a que 2 où j'ai fait moins de 1000 d'xp (oui, je suis en premium, mais même)

Eh beh, faudra que je le monte, mais là je suis en période russe. :p

Carpette
31/05/2011, 11h44
J'en suis à 34 parties, 21 victoires avec ce truc, et pourtant, si on regarde mes autres tanks, c'est pas DU TOUT la tendance habituelle pour moi.

Une fois que tu as tout sur le T20, les 100k à farmer pour le T23 sont un plaisir.

Zouuu
31/05/2011, 12h27
J'en suis à 34 parties, 21 victoires avec ce truc, et pourtant, si on regarde mes autres tanks, c'est pas DU TOUT la tendance habituelle pour moi.

Une fois que tu as tout sur le T20, les 100k à farmer pour le T23 sont un plaisir.

C'est ça. 60 parties, 40 victoires. D'habitude je suis plus vers 55-60% de victoires. Mais ce tank, c'est juste un plaisir. C'est la première fois que je ressens ça.
Et c'est pas qu'il soit cheaté ou autres, c'est juste qu'il est, je trouve, parfaitement homogène dans ses différents critères. rapide, maniable, puissance de feu honnête (mais RoF petit). On peut aller sur un front et retourner sur l'autre très rapidement, et continuer de faire mal.

J'ai déjà joué avec le Pershing de NobleSix à la beta (qq parties seulement), j'avais un peu les mêmes sensations, mais c'était pas MON tank que j'avais recherché. Je pense avoir trouvé ma voix au final.

Zevka
31/05/2011, 12h32
Et c'est pas qu'il soit cheaté ou autres, c'est juste qu'il est, je trouve, parfaitement homogène dans ses différents critères. rapide, maniable, puissance de feu honnête (mais RoF petit). On peut aller sur un front et retourner sur l'autre très rapidement, et continuer de faire mal.

Il y en a trop peu comme ça, mais ça les rends d'autant plus "spéciaux" et cher à nos cœur. :emo:
Marder II, Sherman, T-34-85... :wub:

Carpette
31/05/2011, 12h54
J'avais beaucoup moins accroché au T34-85 qu'au T20, et ce pour une raison simple: le T20 peut tirer en mouvement avec une précision plus importante que le T34-85, du coup, tu touches plus souvent.
Il me semble aussi que la cadence de tir est plus importante, et la pénétration aussi.

Noir le Lotus
31/05/2011, 12h58
D'un autre côté le T-34-85 est tiers 6, le T20 tiers 7.

Zevka
31/05/2011, 13h03
Mouais possible, les canons russes sont pas hyper-précis.
Mais bon, le 34-85, c'est du tiers VI, et faut voir les pruneaux qu'envoie le 100mm (tiers VII, plus ou moins les même carac. que le 90mm). Surtout que tu vas à la cogne sans problème avec le 34-85, ça compense la précision.

Enfin, je note le T20 dans ma liste de char à monter (enfin, je comptais déjà le faire, mais vous m'avez encore plus convaincu).

Zouuu
31/05/2011, 15h26
J'attends toujours le topo sur le T23.... :tired:

Zevka
31/05/2011, 15h31

Personne ne l'a joué je crois, ils sont tous resté à baver sur le T20, ou alors ils ont vu la lumière et pris du vrai bon matos de la mère-patrie. :cigare:

Carpette
31/05/2011, 15h47

File moi ta free-xp, je te fais le topo ce soir ;)

titi3
31/05/2011, 15h56
Le Pershing disparait du jeu dans une des prochaines versions non ? Je comptais me lancé dans sa branche mais si c'est pour le perdre d'ici peu je coupe sa branche et balance le Sherman qui me soule royalement ce qui me fera du blé pour le T29 B)

Noir le Lotus
31/05/2011, 15h57
Non c'est le T23 qui disparaît et est remplacé par le Pershing (qui sera remplacé au T9 par le Patton).

Carpette
31/05/2011, 16h04
le T23 passe premium du coup non ? (je dis ça en prenant la modif du T34 US en exemple, qui passe premium en sortant de l'arbre)

Noir le Lotus
31/05/2011, 16h06
le T23 passe à la trappe.

Fixayd !! (pour l'instant, les dévs reviendront peut-être sur leur opinion s'il y a suffisamment de whine sur les forums.)

titi3
31/05/2011, 16h08
Non c'est le T23 qui disparaît et est remplacé par le Pershing (qui sera remplacé au T9 par le Patton).

Whockey merchi !

Carpette
31/05/2011, 16h08
Aaaaah, du coup je pose plein de question.
Si tu avais le T23, mais pas le pershing, on te remplace ta perte par un pershing ?
On te met le pershing débloqué, mais pas acheté ?
On te rembourse l'achat du T23 histoire que tu puisse acheter le pershing ?

Ta gueule Carpette on sait pas va te renseigner ?

Noir le Lotus
31/05/2011, 16h12
Pour l'instant, l'hypothèse la plus probable serait que le soir du changement, à minuit une jolie fée se connectera sur ton compte, transformera ton T23 en Pershing (et si tu l'avais déjà éventuellement ton Pershing en Patton ), te piquera une portion non négligeable de ton gold pour sa peine afin d'aller se la couler douce aux Baléares à faire la bringue tous les jours avant de se réveiller dans 6 mois avec une gueule de bois ultra carabinée, une MST et plus une tune en poche.

fenrhir
31/05/2011, 17h35
Sinon, y'a aussi le blog d'Overlord (http://overlord-wot.blogspot.com/2011/04/full-tech-trees-revised-and-improved.html).

Ardibol
31/05/2011, 18h19
Sinon, y'a aussi le blog d'Overlord (http://overlord-wot.blogspot.com/2011/04/full-tech-trees-revised-and-improved.html).

Ouch ça en fait des tanks ça... :o

keulz
31/05/2011, 22h34
C'est ça. 60 parties, 40 victoires. D'habitude je suis plus vers 55-60% de victoires. Mais ce tank, c'est juste un plaisir. C'est la première fois que je ressens ça.

J'ai déjà joué avec le Pershing de NobleSix à la beta (qq parties seulement), j'avais un peu les mêmes sensations, mais c'était pas MON tank que j'avais recherché. Je pense avoir trouvé ma voix au final.
Le 90 du T20 est le plus équilibré des 3, la péné est suffisante pour les tier VII de face, et les DPS du DB sont risibles vue la péné. Précision d'enfer pour un ricain et... Débattement qui déchire tout.

C'est le même que le T20 en un peu mieux partout. J'ai moins aimé que le T20, dû au canon qui est moins puissant au relatif. Avec le "turn on spot" en plus.

Aaaaah, du coup je pose plein de question.
Si tu avais le T23, mais pas le pershing, on te remplace ta perte par un pershing ?
On te met le pershing débloqué, mais pas acheté ?
On te rembourse l'achat du T23 histoire que tu puisse acheter le pershing ?

Ta gueule Carpette on sait pas va te renseigner ?
Comme pour tous les chars qui sont déplacés, tu récupères le nouveaux remplaçant.

Carpette
01/06/2011, 11h33
Comme pour tous les chars qui sont déplacés, tu récupères le nouveaux remplaçant.

Pas tout à fait, vu que le T23 est purement et simplement supprimé.
Le T34, et le T30, si tu les as, ça te fais un tank gratos, et un slot gratos.
Pas le T23 ou le Pershing.
Pas grave hein, c'est juste que c'est pas tout à fait la même manipulation

keulz
01/06/2011, 12h52
Pas tout à fait, vu que le T23 est purement et simplement supprimé.
Le T34, et le T30, si tu les as, ça te fais un tank gratos, et un slot gratos.
Pas le T23 ou le Pershing.
Pas grave hein, c'est juste que c'est pas tout à fait la même manipulation
:tired:

Comme pour tous les chars qui sont déplacés => tu récupères le nouveaux remplaçant.

---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h00 ----------

M26 Pershing: win ratio - 53.47%, avg experience - 508.
Panther 2: win ratio - 51.35%, avg experience - 480.
T-54: win ratio - 51.13%, avg experience - 474.

Zevka
01/06/2011, 13h03
Pas mal ! :o

A voir quand il y aura le Patton, héhé.

Vaut vraiment que je me motive à les monter (rrrrRRRRR) ces moyens US. :o

arceno
01/06/2011, 14h41

Le T23 c'est un T20 avec 200PV de plus et un Match-Making moins favorable.
Perso sur le T20 j'ai un winrate à 59% et seulement 47% avec le T23.
C'est pas qu'il soit mauvais, il est aussi bon que le T20, mais avec un tier de plus, son 90mm devient léger.

Quand il sera remplacé par le pershing la ligne medium US sera vraiment géniale, plus de passage chiant par le T23, ca sera full poutrage à partir du Sherman ! ;)

metalleux92
01/06/2011, 15h26
Amis du jour bonjour :) ,

Selon vous, existe il une différence entre le SU51 et le SU8 ? Les stats sont identiques.

---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 12h59 ----------

Selon vous, existe il une différence entre le SU51 et le SU8 ? Les stats sont identiques.

Oups, je m'auto quote : je me suis trompé de topic ^^ hum hum ...

Carpette
01/06/2011, 15h51
Ben, déja, y'en a un qui est tiers 5, l'autre tiers 6, après ... je sais pas trop, j'ai jamais eu le S-51 dans les mains, mais t'es dans le topic des ricains la, donc pas le bon endroit.

Keulz, je comprend pas les citations ...
Le T23 tu va pas le conserver en premium comme le T34 (qui, si tu l'as, te permet d'avoir son remplaçant ET de conserver le T34 en tant que tank premium)

glupsglups
01/06/2011, 16h20

SU5 ou S51 ?
Si c'est le S51, ça n'a rien a voir, les stats que tu vois sur le chars, sont les stats de bases. Le S51 commence avec un canon pas terrible, mais après il y a les 203mm:bave:

keulz
01/06/2011, 16h50
Keulz, je comprend pas les citations ...
Le T23 tu va pas le conserver en premium comme le T34 (qui, si tu l'as, te permet d'avoir son remplaçant ET de conserver le T34 en tant que tank premium)

Il demandait s'il allait avoir le pershing, donc :

Je n'ai pas parlé du devenir du T23, à propos duquel je suis au courant depuis bien longtemps. D'ailleurs, il sera peut-être premium un jour.

Wannamama
01/06/2011, 20h30
Je n'ai pas parlé du devenir du T23, à propos duquel je suis au courant depuis bien longtemps. D'ailleurs, il sera peut-être premium un jour.
C'est même quasiment sûr:

T23 will be temporarily removed from the game. Yes, there is a chance it will become premium one day.
Et concernant le Pershing en tier 8:

It will keep the 2nd 90mm, one couldn't ask for a better setup.

keulz
02/06/2011, 03h20
Et concernant le Pershing en tier 8:

Le T15E2M2 ?
:bave:

Wannamama
02/06/2011, 11h09
Le T15E2M2 ?

Ben j'imagine, puisqu'il n'en a pas d'autre.

keulz
02/06/2011, 19h20
Ben j'imagine, puisqu'il n'en a pas d'autre.

Si, le T15E2, qui a 170 de péné au lieu de 160? Celui dont je parle est celui du pershing actuel, avec 180 de péné et 0.32 de dispérsion, un peu OP il faut admettre. :p

Wannamama
02/06/2011, 19h31
Si, le T15E2, qui a 170 de péné au lieu de 160? Celui dont je parle est celui du pershing actuel, avec 180 de péné et 0.32 de dispérsion, un peu OP il faut admettre. :p

Ben c'est ce que je dit, puisque le Pershing ne l'a pas (et puis bon c'est toujours moins que les 203mm de pénétration du 88 long).

keulz
02/06/2011, 22h28
Ben c'est ce que je dit, puisque le Pershing ne l'a pas (et puis bon c'est toujours moins que les 203mm de pénétration du 88 long).

Il est prévu qu'il ai le T15E2, après, on verra bien...
Et ce n'est pas sûr pour le 88 long du panther

Carpette
03/06/2011, 11h02
Ca serait tellement mieux s'ils conservaient le pershing tel qu'il est maintenant, mais en tiers 8 ... :bave:

Inepties mises à part, j'ai enfin fait plus de la moitié du chemin pour le M12 (65k d'xp emmagasinés sur le M41)

Zevka
03/06/2011, 13h21
Les premium à moitié prix ils valent le coup ?

Sinon j'ai pris le E8, pour chopper le T20, c'est ce que je craignais : pas résistant, pas maniable, canon de merde, ça va être long. :p

Hottuna
03/06/2011, 13h33
Tu l'as full up ?
Si ce n'est pas le cas c'est normal qu'il ne soit pas très maniable et en effet tant que tu n'as pas le 76 c'est pas génial.
Par contre une fois full up c'est une vrai machine a xp et crédits.
C'est le tier 6 le plus maniable et le plus efficace si il est bien joué.

arceno
03/06/2011, 14h02
Je viens de débloquer le Pershing et c'est dur !
Je n'arrive pas à pénétrer la plus part des tanks avec le 90mm de base.
Il a bien un 90mm amélioré, pour pas trop d'xp, qui donne un peu de pénétration supplémentaire. Est-ce qu'il vaut le coup ou vaut-il mieux s'accrocher jusqu'au 105mm ?

Zevka
03/06/2011, 14h11
Tu l'as full up ?
Si ce n'est pas le cas c'est normal qu'il ne soit pas très maniable et en effet tant que tu n'as pas le 76 c'est pas génial.
Par contre une fois full up c'est une vrai machine a xp et crédits.
C'est le tier 6 le plus maniable et le plus efficace si il est bien joué.

Deuxième moteur, j'ai déjà le 76mm (je l'ai subis sur le T1 et M6 déjà), manque tourelle (moins rapide la deuxième, mais plus de pv) et chenilles.

M'enfin il est peut être rentable, mais par rapport au T-34-85 c'est le jour et la nuit. Et de tout les T6, c'est un qui me fait le moins peur en face (pour rester gentil). Il fait partie des tanks que j'aime avoir en face, le 76mm ça pénètre rien et fait que dalle en dégâts, le tank est immense, tu vise le flanc hyper facilement, etc...

@arceno : dépends du cout en xp, de la différence de pénétration et/ou dégâts je dirais

arceno
03/06/2011, 14h37
Le 90mm de base c'est 160mm de péné et amélioré c'est 180mm. Pas de différence de dmg et ca coute 19k d'xp.
A côté de çà le 105mm c'est à +/- 70000 d'xp.

Je ne capte pas trop leur cotation de la pénétration. Si l'obus pénétrait réellement 160mm il ne devrait jamais avoir de problème à passer à travers le blindage d'un T54 voir même d'un IS4 (exactement 160mm à l'avant). Or là, on en est loin.

En attendant, j'ai un peu honte mais j'ai acheté des ammo premiums pour compenser le 90mm caca :unsure:

Zevka
03/06/2011, 14h44
L'inclinaison du blindage. Suivant comment l'obus arrive, il a beaucoup plus que xxmm à pénétrer en fait.

De plus la distance baisse la pénétration...

Vu le cout en xp, je pense que c'est intéressant de le prendre, pour faciliter le farm' du 105. Des gens qui ont vraiment testé pourront te donner un avis plus "sûr".

Noir le Lotus
03/06/2011, 14h49
La pénétration indiquée est pour un blindage plat. Quand ton obus arrive sur un blindage incliné (comme sur les IS), l'épaisseur à laquelle il est confronté est supérieure à cause de l'angle. Donc tu ne pénètres pas !!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f8/Sloped_armour_weight_illustration.PNG

Cowboy
03/06/2011, 14h49
Le 90mm de base c'est 160mm de péné et amélioré c'est 180mm. Pas de différence de dmg et ca coute 19k d'xp.
A côté de çà le 105mm c'est à +/- 70000 d'xp.

Je ne capte pas trop leur cotation de la pénétration. Si l'obus pénétrait réellement 160mm il ne devrait jamais avoir de problème à passer à travers le blindage d'un T54 voir même d'un IS4 (exactement 160mm à l'avant). Or là, on en est loin.

En attendant, j'ai un peu honte mais j'ai acheté des ammo premiums pour compenser le 90mm caca :unsure:
160mm incliné = beaucoup plus

keulz
03/06/2011, 15h24
Je viens de débloquer le Pershing et c'est dur !
Je n'arrive pas à pénétrer la plus part des tanks avec le 90mm de base.
Il a bien un 90mm amélioré, pour pas trop d'xp, qui donne un peu de pénétration supplémentaire. Est-ce qu'il vaut le coup ou vaut-il mieux s'accrocher jusqu'au 105mm ?

Moi je me suis accroché...
Et ça a le mérite à t'obliger à contourner et à faire le tour des ennemis quand ils sont concentrés sur tes potes heavies.

Eprefall
03/06/2011, 19h18
Les premium à moitié prix ils valent le coup ?
Même question !

Deuxième moteur, j'ai déjà le 76mm (je l'ai subis sur le T1 et M6 déjà), manque tourelle (moins rapide la deuxième, mais plus de pv) et chenilles.

M'enfin il est peut être rentable, mais par rapport au T-34-85 c'est le jour et la nuit. Et de tout les T6, c'est un qui me fait le moins peur en face (pour rester gentil). Il fait partie des tanks que j'aime avoir en face, le 76mm ça pénètre rien et fait que dalle en dégâts, le tank est immense, tu vise le flanc hyper facilement, etc...

J'ai aussi eu du mal à me faire au Easy8 (en venant du M4 équipé du 105 on sent bien la diff de calibre), mais full-up et en persévérant c'est un des tanks avec qui je prends le plus de plaisir à jouer. Il est pas du tout adapté pour le face à face mais son canon a une assez bonne cadence pour faire mal quand on prend par surprise. C'est une question d'habitude à prendre!
Un bon exemple de l'utilité de ce tank, je viens de faire 38k de gold et 3K d'xp (premium + double) avec. J'avais jamais fait autant !

Zevka
04/06/2011, 11h40
Non mais T1, M6 et E8, même combat : oui ils sont marrant à jouer, mais ça reste de la merde en barre par rapport à d'autres tank de ce tiers. :p (et ces scores, je les fais déjà avec du tiers 5 voire 3 avec mon Marder, premium aussi)

Ceety
04/06/2011, 15h38
Bon ben j'arrive bientôt au tiers X des ricains, conclusion du T1, M6, T29, T32, T34 : des bouses dans l'ensemble.

Un blindage ultra relatif dans l'ensemble, un canon certes précis mais souvent un poil en dessous en termes de dégats que ses homologues russes ou allemands. En gros, c'est ultra frustrant car tu choisis la branche des lourds pour pouvoir tanker un minimum et tu te rends compte que tu ne peux pas véritablement sous peine de te faire violer par bcp de tanks. Prenons le tiers 9 par exemple, tu peux sans pbs mettre un VK4502 (omg son blindage abusay au passage ou un IS4 en tête de file sur une map mais faut pas rêver avec le T34.
Le best of bouse reste quand même le T34 qui ne fait fear aucun joueur y compris des Tiers 6 car ils savent très bien qu'ils pénétrent pratiquement comme dans du beurre.

Bon voilà, pas d'amertume. J'ai casi pas joué la beta et j'ai pris les ricains parce que j'aimais bien leur gueule. Si j'avais su j'me serais probablement porté plutôt vers les russes ou les allemands.

Une lueur d'espoir : le patch qui remplacera les T34 et T30 en espérant qu'ils auront remplacer le carton de la coque par allez soyons fous, au moins du bois.

glupsglups
04/06/2011, 15h50
Bon ben j'arrive bientôt au tiers X des ricains, conclusion du T1, M6, T29, T32, T34 : des bouses dans l'ensemble.

Un blindage ultra relatif dans l'ensemble, un canon certes précis mais souvent un poil en dessous en termes de dégats que ses homologues russes ou allemands. En gros, c'est ultra frustrant car tu choisis la branche des lourds pour pouvoir tanker un minimum et tu te rends compte que tu ne peux pas véritablement sous peine de te faire violer par bcp de tanks. Prenons le tiers 9 par exemple, tu peux sans pbs mettre un VK4502 (omg son blindage abusay au passage ou un IS4 en tête de file sur une map mais faut pas rêver avec le T34.

lolilol

Cowboy
04/06/2011, 16h09
3 branches heavy pour 3 facon de jouer différente, c'est pareil pour toute les branches

JulLeBarge
05/06/2011, 00h23
Non mais T1, M6 et E8, même combat : oui ils sont marrant à jouer, mais ça reste de la merde en barre par rapport à d'autres tank de ce tiers. :p (et ces scores, je les fais déjà avec du tiers 5 voire 3 avec mon Marder, premium aussi)

Toi en fait tu passes sur chaque topic de nation pour dire que les russes sont les meilleurs partout, non ?
Intéressant comme argumentation, mais comme l'a dit Cow Boy, chaque nation a ses avantages et ses inconvénients qui plairont à certains et que d'autres détesteront. Les goûts et les couleurs, tout ça... :rolleyes:

Shurin
05/06/2011, 00h26
Quelqu'un sait ce que sont et à quoi servent les machins tordus sur les bords de la tourelle du T32?

Cowboy
05/06/2011, 00h47
Quelqu'un sait ce que sont et à quoi servent les machins tordus sur les bords de la tourelle du T32?

screen ?
Si c'est ce que je pense, c'est pour la maintenance.

Noir le Lotus
05/06/2011, 00h54
Alors, si tu parles des tubes sur le dessus, il s'agit du schnorkel et des implantations des antennes ; si tu parles de la plaque sur le côté gauche, ce sont des maillons de chenille de rechange, et si tu parles des différents anneaux sur le pourtour de la tourelle et le masque de canon, cela sert au treuillage de la tourelle quand on la monte / démonte pendant la maintenance.

Shurin
05/06/2011, 00h56
http://tof.canardpc.com/preview/369c23f4-05ed-4f8a-9b23-7b84174e69a1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/369c23f4-05ed-4f8a-9b23-7b84174e69a1.jpg)
Le bidule là, avec le pointeur

Noir le Lotus
05/06/2011, 00h58
maillons de chenille de remplacement.

Shurin
05/06/2011, 01h35
maillons de chenille de remplacement.

Oh...
C'est juste ça...

keulz
05/06/2011, 05h33
Je ne peux rester sans répondre...
T1 Heavy : 776 XP/battle
M6 : 792 XP/battle
T29 : 908 XP/battle
T32 : 1050 XP/battle

Alors dans le genre "bouse", faudra repasser.
Par contre, que tu dises que tu n'aimes pas, que tu n'y arrives pas, que tu ne saisis pas la manière dont il faut les jouer, Pas de problème, il n'y a pas "une manière de jouer".
Le blindage frontal du T29 est meilleur que celui du tigre. Ce lui du T32 est assez honnête. Ce lui du T1h n'est pas si mal si tu arrives à ne montrer que ta face avant, je faisais 1 steel wall toutes les 7.6 parties...

Non mais oh ! :(

Oh...
C'est juste ça...

Il y en a sur énormément de chars.

Zevka
05/06/2011, 10h33
Écoute je sais pas comment tu fais 700xp+ en moyenne (bravo, avec des super tanks que j'adore je tape les 500kxp en premium) avec ça (à moins de prendre vraiment zéro risque et jouer farm à fond), mais je pense que ça vient plus du joueur que du tank. Je suis d'accord avec lui pour le T1 et M6, je suis content d'en voir en face, quelque soit mon tank. Ça se perce hyper facilement, ça a un armement tout pourri (jusqu'au M6 avec le 90mm, mais il reste en carton), et c'est énorme, histoire de ne pas les rater. Bref, tout les défauts des tanks suivant, sans aucun de leurs avantages.

A partir du T-29 c'est déjà une autre paire de manche, ils ont accès à des bons canons, un blindage bien chiant dans certaines situations, et leur gros points faibles ne sont pas toujours exploitables, vu qu'ils ont un châssis assez bas par rapport à la tourelle (et ils manœuvrent bien, en plus de tenir à distance facilement à coup de gros pruneaux).

Toi en fait tu passes sur chaque topic de nation pour dire que les russes sont les meilleurs partout, non ?
Intéressant comme argumentation, mais comme l'a dit Cow Boy, chaque nation a ses avantages et ses inconvénients qui plairont à certains et que d'autres détesteront. Les goûts et les couleurs, tout ça... :rolleyes:

Et tu me stalkes dans tout ces topics pour déformer mes propos ?

Deux de mes trois tanks les plus joués : M4 Sherman et Marder II, que je recommandes chaudement dès que je peux.

EDIT du matin, chagrin (ou pas): J'ai trouvé comment être plus efficace avec le E8, je fonce dans le tas et je zigzag au milieu des ennemis en profitant de la cadence de tir et de la maniabilité. En top tiers tu fais vite un carnage, en bas tiers tu scout à mort et tu fous le bordel chez les ennemis, c'est fun, rapide, et en général ça fait gagner. :cigare:
Quitte à pas être résistant, autant y aller à fond. :p

Cowboy
05/06/2011, 13h55
Oh...
C'est juste ça...
Oui... la plupart des tanks en ont, avec parfois des galets.

Shurin
05/06/2011, 14h07
Il y en a sur énormément de chars.

Oui, comme sur le devant de l'IS3, mais je trouvais ça bizarre sur une tourelle.

Zevka
05/06/2011, 14h11
Oui... la plupart des tanks en ont, avec parfois des galets.

Ouaip, y en a aussi sur la tourelle du Tigre II tu peux pas les louper, j'ai mis du temps à piger ce que c'était. :p

keulz
05/06/2011, 15h22
Ouaip, y en a aussi sur la tourelle du Tigre II tu peux pas les louper, j'ai mis du temps à piger ce que c'était. :p

Sur le bas de caisse de l'IS-4. J'ai remarqué il y a peu.

Wannamama
05/06/2011, 20h13
http://tof.canardpc.com/preview2/8d886164-41ba-465a-86bb-6e38a3dafe14.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8d886164-41ba-465a-86bb-6e38a3dafe14.jpg)

Les stats des TD ricains.
Trololol le T95: 305mm d'armure frontale, mais 13 km/h maximum...
EDIT: le lien buggué donc j'ai upload sur tof.

Le Glaude
05/06/2011, 20h18
305 d'armure frontale et un profile bas pour le T95, maintenant y'aura vraiment plus aucun interet a aller chercher le JagTiger.

glupsglups
05/06/2011, 20h26
:O Pour le T95, il ne reste plus qu'à voir son gun, mais il risque de faire bien mal. Par contre il y a un petit problème non ? Il est indiqué que c'est un T8.

Nelfe
05/06/2011, 20h29
305 d'armure frontale :mellow:

Donc quasiment intuable de face, p'tain en map urbaine pour peu qu'il aie un pote qui couvre ses arrière, ça va piquer.

Le Glaude
05/06/2011, 20h42

Donc quasiment intuable de face, p'tain en map urbaine pour peu qu'il aie un pote qui couvre ses arrière, ça va piquer.

Ça dépends, peut-être que ça sera comme avec le JagdTiger, que son armure frontale sera bugguée et qu'elle laissera passer des obus de 75. Puis les devs' en auront rien a foutre et régleront (partiellement) le probleme 6 mois plus tard.

Kamicaz
05/06/2011, 20h52
Vous les voyez où les stats car le post de wana ya pas de liens.

glupsglups
05/06/2011, 21h20
Clique droit sur l'image> afficher l'image ?

Kamicaz
05/06/2011, 21h23
Ba je dois avoir un gros problème car moi j'ai aucune image. :blink:

glupsglups
05/06/2011, 21h46
C'est assez bizarre, enfin wana a éditer son message, tu devrais voir maintenant.

Noir le Lotus
05/06/2011, 21h49
Ba je dois avoir un gros problème car moi j'ai aucune image. :blink:

T'es pas le seul !! Moi je ne vois l'image que si j'utilise Opéra.

Le Glaude
05/06/2011, 21h56
http://tof.canardpc.com/view/8d886164-41ba-465a-86bb-6e38a3dafe14.jpg

Le lien direct. Sous Firefox pas de prob.

trex
05/06/2011, 23h57
http://tof.canardpc.com/preview2/8d886164-41ba-465a-86bb-6e38a3dafe14.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8d886164-41ba-465a-86bb-6e38a3dafe14.jpg)

Les stats des TD ricains.
Trololol le T95: 305mm d'armure frontale, mais 13 km/h maximum...
EDIT: le lien buggué donc j'ai upload sur tof.

Il est pourris le T95 si il garde le 105 comme gun, ça ne fait pas le poids : 198 de pénétration pour un TD IX ?
Même avec une cadence de tir énorme de 9.23, il reste en dessous de l'Ob. 704 en DPS (2954 vs 3000) qui lui à une pénétration de 286 ...
J'espère donc que le T95 aura le 105 de base mais au moins une version du 120 déblocable...

glupsglups
06/06/2011, 00h16
Ça me parais assez clair que ce sont les stats de base, et que de toute façon à chaque fois il y a une upgrade de canon dispo.

Kamicaz
06/06/2011, 00h16
Ca serai bien le premier TD Tiers 9 a ne pas avoir un canon a débloqué et vu la lenteur j'espère pour lui qu'il a un gros canon.

yuushiro
06/06/2011, 00h33
Dans les stats web, il est dit qu'il a le même canon que le char Heavy premium Offert au moment de la pré-order (je ne me souviens plus du nom). Ça me parait quand même léger pour un TD ...

Canon: 105 mm T5E1

Si le T95 n'a pas trop de bas de caisse visible, je pense que les 300mm de blindage risquent d'être tout simplement jouissif :wub:

Le Glaude
06/06/2011, 01h12
Si le T95 n'a pas trop de bas de caisse visible, je pense que les 300mm de blindage risquent d'être tout simplement jouissif :wub:

http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/27718-tier-9-t95-td-with-screenshot/

EDIT : Et pour le canon :
The vehicle is being finalized at this time. 300mm front hull armor confirmed. Should be rather slow one, but with very powerful gun. Quote Overlord. Source du topic du lien ci-dessus.

keulz
06/06/2011, 02h59
Il est clair que le 105 n'est que le canon de base, voyons...

sinon, lol le blindage du T82...

Carpette
06/06/2011, 11h02

Clairement, il va avoir besoin de quelqu'un pour protéger son cul, par ce que avec 13km/h de vitesse max, il va se faire déborder dès qu'un tank rapide va se pointer, et il va se faire refaire le fion.

Sinon, plus que 30k avant le M12 !!! \o/

Zevka
06/06/2011, 11h06
Il est clair que le 105 n'est que le canon de base, voyons...

sinon, lol le blindage du T82...

On dirait vaguement le priest.... une quatrième branche débloquable depuis le Lee ? :p

Bon sinon, j'ai bientôt mon T20... mais pas encore assez de freexp pour le débloquer avec chenille-tourelle (pour monter direct le 90mm), argh !

Carpette
06/06/2011, 11h13
Clair que le T20 passe de la nuit au plein soleil avec l'obtention du 90mm

keulz
06/06/2011, 11h56
On dirait vaguement le priest.... une quatrième branche débloquable depuis le Lee ? :p

Bon sinon, j'ai bientôt mon T20... mais pas encore assez de freexp pour le débloquer avec chenille-tourelle (pour monter direct le 90mm), argh !

Cette ligne de TD a une branche qui vient de l'Easy 8, au M36. Donc garde-le. ;)

Zevka
06/06/2011, 11h58
Cette ligne de TD a une branche qui vient de l'Easy 8, au M36. Donc garde-le. ;)

It's a trap !

Wannamama
06/06/2011, 12h43
Concernant le canon tier X du T95:

Yes, 155mm as tier X gun. Likely, they will be the same as for T30.

unSki
06/06/2011, 17h14
Très très lent, avec les artys je pense que le T95 sera tout simplement injouable :/.

trex
06/06/2011, 22h53
Yes, 155mm as tier X gun. Likely, they will be the same as for T30.
http://www.grazia.fr//storage/images/in-the-city/societe/qu-est-ce-qui-rend-les-hommes-heureux-40143/608299-1-fre-FR/Qu-est-ce-qui-rend-les-hommes-heureux_landscape_zoom.jpe

glupsglups
06/06/2011, 23h32
Très très lent, avec les artys je pense que le T95 sera tout simplement injouable :/.

Ah oui effectivement, j'avais pas vu ça.
A part en CW sur Himmelsdorf, ça va être assez compliqué pour lui, et surtout pas franchement intéressant à jouer.

ZEr0rama
06/06/2011, 23h51
Ah oui effectivement, j'avais pas vu ça.
A part en CW sur Himmelsdorf, ça va être assez compliqué pour lui, et surtout pas franchement intéressant à jouer.

Mais si tu vas enfin pouvoir tenir seul le côté que personne ne défend sur Steppes tout seul ;)

glupsglups
07/06/2011, 00h02
Heuu oui, mais faut juste pas louper le léopard qui va scouter, sinon t'es finis.

ZEr0rama
07/06/2011, 00h32
Bah le Leopard court généralement comme un Lemming après l'artillerie donc tu ne crains rien ;)

Zouuu
07/06/2011, 09h19
2 pershing en plus dans le clan. Hop ! :w00t: :lol:

arceno
07/06/2011, 12h01
Je devrais essayer d'enroler le mien aussi. Maintenant que j'ai le 105mm et que ca dérouille sec ! Que du bon.

Peysh
07/06/2011, 12h29
ouuuh j'ai mon T20.

Il est a poil et j'ai pas d'équipage, mais bon, je l'ai :p

Zevka
07/06/2011, 22h39
ouuuh j'ai mon T20.

Il est a poil et j'ai pas d'équipage, mais bon, je l'ai :p

Je l'ai aussi !

Par contre le mien il ne lui manque que le moteur et j'ai récup mon équipage du E8 (tous à 88% :lol:).

Mais je l'ai trouvé un peu pataud, il accélère et va super vite, mais ne tourne pas super bien je trouve, peut être que ça va mieux avec le deuxième moteur ?

En tout cas, bonne sensation, et surtout ça fait du bien d'avoir enfin un vrai canon et un profil qui fait pas la hauteur d'un immeuble. :bave:

EDIT: olol² 3 parties, 3 victoires, 1080xp de moyenne, top gun, sniper, Kay's Medal, Sharpshooter & Master Gunner 12, Reaper 3... bon ça va surement pas durer, mais ça fait toujours plaisir de démarrer un tank comme ça

keulz
08/06/2011, 02h07
Je l'ai aussi !

Par contre le mien il ne lui manque que le moteur et j'ai récup mon équipage du E8 (tous à 88% :lol:).

Mais je l'ai trouvé un peu pataud, il accélère et va super vite, mais ne tourne pas super bien je trouve, peut être que ça va mieux avec le deuxième moteur ?

En tout cas, bonne sensation, et surtout ça fait du bien d'avoir enfin un vrai canon et un profil qui fait pas la hauteur d'un immeuble. :bave:

EDIT: olol² 3 parties, 3 victoires, 1080xp de moyenne, top gun, sniper, Kay's Medal, Sharpshooter & Master Gunner 12, Reaper 3... bon ça va surement pas durer, mais ça fait toujours plaisir de démarrer un tank comme ça

J'ai même eu un steel wall avec !!! :lol:

Zevka
08/06/2011, 09h38
J'ai même eu un steel wall avec !!! :lol:

Oui tiens, j'ai bounce plusieurs fois et il encaisse bien mieux que je ne le craignais. :O

Carpette
08/06/2011, 12h20
Ouep, j'ai fait un steel Wall avec aussi (au bout de 55 parties quand même, mais bon, pour un medium ...)
Sinon, pour que 20k pour le M12, ou 10k si je tapes dans ma freeXP.

Mais comme j'ai vu que le premier canon du M12, c'est le même que celui du M41, je me dis que ça vaut pas le coup de le prendre si c'est pour se trainer le même canon non ?
Je farme 36k de freeXp et ensuite je le prend, ou alors je le prend et je le joue avec le même canon que le M41 ?

Wannamama
08/06/2011, 12h29
Ouep, j'ai fait un steel Wall avec aussi (au bout de 55 parties quand même, mais bon, pour un medium ...)

Mais comme j'ai vu que le premier canon du M12, c'est le même que celui du M41, je me dis que ça vaut pas le coup de le prendre si c'est pour se trainer le même canon non ?
Je farme 36k de freeXp et ensuite je le prend, ou alors je le prend et je le joue avec le même canon que le M41 ?

Évite au maximum les chars stocks: donc si tu peux débloque le canon avec ta freeXp (attention les suspensions sont peut-être nécessaires pour le monter).

Carpette
08/06/2011, 12h35
Je vais jeter un œil sur la limite de poids ce soir.
Je ferais de la free pexe avec mes différents élite/premium, ça ira très vite ça (à coup de 2k la partie ...)

Zevka
08/06/2011, 12h35

La différence entre les deux canons du M41 a pas l'air énorme non plus... ça dépends beaucoup de si tu aimes le M12 ou pas je dirais, mais bon, difficile de mieux te conseiller, j'en suis qu'au priest encore.

Carpette
08/06/2011, 12h44
J'ai jamais joué le M12 (ou une quelconque arty tiers 6) donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Wannamama
08/06/2011, 18h37
Quelques infos sur le T110:
http://game.worldoftanks.eu/news/general_news/new_tanks_wot

It will be very good, since, as I said earlier, it will be a smaller M103. Generally speaking, the handling of this vehicle will resemble that of IS-7 – it will be a relatively compact, mobile tank with solid armor.

fenrhir
08/06/2011, 18h54
:bave: Vite, farmer le T32 !

Ceety
08/06/2011, 18h57
T30 dans le garage :cigare:

Zouuu
08/06/2011, 18h58
Heuuu j'ai tout lu, chuis pas spécialement convaincu, limite jme dis "Mon dieu, que vont-ils faire ?".

Ca sent la bouse.

javabean34
08/06/2011, 19h02
Bon, acquis le 105 sur le T29 mais la différence avec le 90 n'est pas évidente...
Plus lent à recharger, moins précis et j'ai du mal à percevoir si j'inflige vraiment plus de dégats...
Peut-être faut-il l'utiliser avec des munitions premium ?

Shurin
08/06/2011, 19h05
Bon, acquis le 105 sur le T29 mais la différence avec le 90 n'est pas évidente...
Plus lent à recharger, moins précis et j'ai du mal à percevoir si j'inflige vraiment plus de dégats...

Sérieusement tu vois pas la différence?
Ce canon est une tuerie sur le T29, aucun besoin d'obus prenium.

Wannamama
08/06/2011, 19h07
Heuuu j'ai tout lu, chuis pas spécialement convaincu, limite jme dis "Mon dieu, que vont-ils faire ?".

Ca sent la bouse.

Euh pourquoi? J'ai tout lu aussi et au contraire je sens qu'il va me plaire. Après, faut pas non plus s'attendre à un char quasi-invincible et qui OS tout ce qui passe à sa portée.

:bave: Vite, farmer le T32 !
Tu penses qu'il te faudra farmer le T34 aussi (quoique si tu attend un peu tu auras le M103 qui sort avant).

fenrhir
08/06/2011, 19h08
:O Tu sens pas la différence entre 160 et quasiment 200 de pénétration ? Genre, taper un KT de face, un IS-4 si t'es pas loin du tout, un IS-3, un Ferdi... ?
En terme de DPS théorique, le 90mm fait plus mal, grâce à sa cadence de tir. En réalité, avec la possibilité de mieux pénétrer, et le fait qu'on atteint rarement les 9 coups/minute au 90mm, le 105 fait plus mal.
C'est encore plus vrai avec la 2ème tourelle (on tir une fois de plus par minute).

keulz
08/06/2011, 20h11
Je pensais qu'il y aurait les deux tourelles de dispo... C'est laquelle celle du M103 ?

Edit :
Celle-là visiblement :

http://www.americanmilitaryhistorymsw.com/img/upload/m103.jpg

Donc il semblerait qu'ils veuillent laisser celle avec le gros "SHOOT HERE" sur le dessus de la tourelle... Cool... :tired:

Wannamama
08/06/2011, 20h25
Je pensais qu'il y aurait les deux tourelles de dispo... C'est laquelle celle du M103 ?

Edit :
Celle-là visiblement :

http://www.americanmilitaryhistorymsw.com/img/upload/m103.jpg

Donc il semblerait qu'ils veuillent laisser celle avec le gros "SHOOT HERE" sur le dessus de la tourelle... Cool... :tired:

Dans l'article il est mis qu'ils réfléchissent à celle de gauche:
http://gallery.pub.goha.ru/gals/2011/banerlavideo/orig/df620b2f25ff7ddf90367829dc5cf434.jpg

keulz
08/06/2011, 20h30
Dans l'article il est mis qu'ils réfléchissent à celle de gauche:
http://gallery.pub.goha.ru/gals/2011/banerlavideo/orig/df620b2f25ff7ddf90367829dc5cf434.jpg

Oui, mais à la fin il dit :

The tank looks rather awkward with M103 turret, but with its own turret it looks OK. Most likely, we will make that turret the only choice for T110.
Du coup, je suis tout :wacko:.

titi3
08/06/2011, 22h50
Bon la joie est passée...comment le joué ce T29 ? J'me fais massacré que ça soit en top tier ou en bas de liste :O :cry: J'ai trop galéré pour l'avoir faut réussir là :emo:

ZEr0rama
08/06/2011, 23h26
Bon la joie est passée...comment le joué ce T29 ? J'me fais massacré que ça soit en top tier ou en bas de liste :O :cry: J'ai trop galéré pour l'avoir faut réussir là :emo:

Planque la caisse du char derrière un caillou et laisse juste passer la tourelle, ça devrait suffire....

Cowboy
08/06/2011, 23h50

Si tu est en duel face à un tigre/IS, laisse le taper dans ta tourelle, généralement tu tombe sur des noob, donc ca fonctionne.
Idéalement, tu apprend à reconnaitre le canon en face, ca te permet de savoir si tu peux te découvrir ou pas.

titi3
09/06/2011, 07h46
Merci. Notez aussi que je n'ai que le 90mm, tout le reste c'est toujours du stock...ceci expliquerait peut être cela. Par contre: le 105 il lui faut les chenilles et le moteur ou je peux le monté direct dès que je l'aurais recherché ?

glupsglups
09/06/2011, 09h27
Il faut les chenilles.

Stelteck
09/06/2011, 10h51

Les munitions premiums n'infligent pas plus de dégâts, elles ont juste plus de pénétration. Avec 200mm de pénétration d'ailleurs, tu as moins besoin d'utiliser des munitions premiums alors qu'avec les 160mm du canon de 90, c'était plus juste.

L'avantage d'un canon qui fait plus de dégâts par tir et plus lent à recharger, c'est que tu t'exposes moins longtemps. Tu tires, tu as du temps pour te planquer et prévoir ton prochain coup, alors qu'avec le canon de 90, tu devais rester exposer pour tirer à nouveau de suite ou presque.

---------- Post added at 09h51 ---------- Previous post was at 09h39 ----------

Le gros point fort du T-29 du point de vue blindage est son énorme blindage frontal de tourelle. Il est redoutable dans les situations ou la tourelle dépasse et sa caisse est masqué par un obstacle (gravas, colline, etc....).

Sinon si tu es fourbes, tu peux utiliser un autre tank "ami" pour couvrir ta caisse. Le T-29 est assez haut tu tires sans problèmes par dessus et ça fait une couverture géniale :-)

Le blindage frontal de la caisse n'est pas mauvais non plus. 100mm incliné c'est pas mal, c'est meilleur que le tigre qui n'a que 100mm droit. Tu as déjà tu apprendre à toujours montrer le blindage frontal avec le T1 heavy et le M6.

Pour les canons, le 90mm est sympa. Dans le genre bonne cadence de tir et précis (mais un peu faible).
Le 105 est moins précis mais très puissant. (Gaffe les munitions sont à 1000 crédits pièces, mais ça les vaut :-))

La deuxième tourelle te donnera aussi la meilleure portée de vue pour un tank lourd de ce tier. (430m).

Évidemment, mon ressentis est avec un équipage à 100% spécialisé réparation et quelques gadgets comme un périscope. Avec un équipage à 50% tu perds 30% de performance dans tous les domaines ça doit être une catastrophe.

En duel contre un Tigre/IS :

- De prêt : Je les percute pour essayer de les empêcher de toucher ma caisse et les forcer à tirer dans la tourelle et je vise leur canon pour tenter de l'endommager.
- De loin : Faire attention au Tigre au canon précis qui va toucher ta caisse à tous les coups. Par contre, le canon de l'IS arrose large et son proprio sera déjà content de te toucher en visant le milieu du tank pour optimiser ses chances. Bref, il a toutes les chances de te rater ou de toucher par accident ta tourelle frontale et de rebondir.

Contre les chars de plus haut tier, le 90mm ne suffit plus, mais le 105 passe encore.

J'aime beaucoup le T-29. Le seul truc c'est que le tank suivant nécessite 100KXp, ça va prendre un peu de temps :-)

Peysh
09/06/2011, 11h20
bon, j'ai up mon T20, j'ai le canon de 90mm et le moteur mais je le trouve quand meme beaucoup moins fun a jouer que le M4A3E8 qui tire toute les secondes.

La avec le ROF du 90mm... ben tu tires tu te planques, puis tu ressors tu re-tire mais ta précision est mauvaise si tu ne t'arretes pas pour viser. Et si tu t'arretes pour viser tu te fais allumer par les méchants en face. Alors tu sors tu tire, tu rates, tu rerentre ... etc.

Alors qu'avec le M4, tu cherches plutot le coin ou tu pourras balancer des pruneaux sans discontinuer et pilloner un adversaire, la il y a 20s de délai entre chaque tir ...

Je ne suis pas fan. En plus je le trouve pataud par rapport au Easy8 qui tourne sur place en 2s et accelère comme un boss.

javabean34
09/06/2011, 11h23
:O Tu sens pas la différence entre 160 et quasiment 200 de pénétration ? Genre, taper un KT de face, un IS-4 si t'es pas loin du tout, un IS-3, un Ferdi... ?
En terme de DPS théorique, le 90mm fait plus mal, grâce à sa cadence de tir. En réalité, avec la possibilité de mieux pénétrer, et le fait qu'on atteint rarement les 9 coups/minute au 90mm, le 105 fait plus mal.
C'est encore plus vrai avec la 2ème tourelle (on tir une fois de plus par minute).
Ah oui, les IS...
"ding dong", 3 fois sur 4, n'importe lequel...
Bon, je dois sûrement jouer comme un cul, c'est tout.

Suis les tiers supérieurs et évite de te retrouver seul...

keulz
09/06/2011, 11h47
Avec un équipage à 50% tu perds 30% de performance dans tous les domaines
Alors si jamais tu as une source, n'hésite pas. Je n'ai jamais réussi à trouver quelque chose de fiable là dessus...

bon, j'ai up mon T20, j'ai le canon de 90mm et le moteur mais je le trouve quand meme beaucoup moins fun a jouer que le M4A3E8 qui tire toute les secondes.

La avec le ROF du 90mm... ben tu tires tu te planques, puis tu ressors tu re-tire mais ta précision est mauvaise si tu ne t'arretes pas pour viser. Et si tu t'arretes pour viser tu te fais allumer par les méchants en face. Alors tu sors tu tire, tu rates, tu rerentre ... etc.

Alors qu'avec le M4, tu cherches plutot le coin ou tu pourras balancer des pruneaux sans discontinuer et pilloner un adversaire, la il y a 20s de délai entre chaque tir ...

Je ne suis pas fan. En plus je le trouve pataud par rapport au Easy8 qui tourne sur place en 2s et accelère comme un boss.
Ce sont clairement deux styles de jeux complètement différents, mais dans un environnement où il y a des couverts, je persiste à croire que le 90mm est plus efficace que le 76mm mitraillette. Après faut composer avec son propre style, et surtout prendre celui avec lequel on s'amuse le plus, car c'est quand même la finalité, non ?

Ah oui, les IS...

Toi, de toutes manières, quand tu auras décidé à jouer un peu en platoon avec mumble...

:(

Cowboy
09/06/2011, 11h54
What ? changer la tourelle augmente la cadence de ti r?

Stelteck
09/06/2011, 11h56
http://wiki.worldoftanks.com/Battle_Mechanics#Tank_Statistics

Dans ce wiki il y a un tableau sur les statistiques des tanks :

Actual Tank Statistics
Situation Statistic's Value
100% crew + Ventilation + Chocolate 100%
100% crew + Ventilation 92%
100% crew 87.3%
100% crew (commander dead) 79.3%
90% crew 75.3%
82% crew 72.2%
75% crew 69.4%
50% crew 59.5%

Donc en gros, avec un équipage à 50%, ton tank performe à 60% environ dans tous les domaines. (La pénétration et les dégâts du canon ne sont pas affectés, non plus que le nombre de point de vie ou le blindage, mais la maniabilité, la visée, la portée de vue, le rechargement, la réparation, si).

Mais et c'est une surprise pour moi, avec un équipage à 100%, ton tank ne tourne qu'à 87%. Il faut ventilation + chocolat pour atteindre les caractéristiques 100% décrites dans la description du char.

keulz
09/06/2011, 12h02
Euh, ben oui, comme sur beaucoup de chars.

Actual Tank Statistics
100% crew 87.3%
90% crew 75.3%
82% crew 72.2%
75% crew 69.4%
50% crew 59.5%

Donc en gros, avec un équipage à 50%, ton tank performe à 60% environ dans tous les domaines. (La pénétration et les dégâts du canon ne sont pas affectés, non plus que le nombre de point de vie ou le blindage, mais la maniabilité, la visée, la portée de vue, le rechargement, la réparation, si).

Mais et c'est une surprise pour moi, avec un équipage à 100%, ton tank ne tourne qu'à 87%. Il faut ventilation + chocolat pour atteindre les caractéristiques 100% décrites dans la description du char.

Hum, gaffe, il y a des fautes dans le wiki, mais ça m'a l'air pas mal. Si certains sont faciles à mesurer (loader, commandant, radio), pour les autres c'est quasi impossible, donc on ne peut que s'y fier.

Par contre, n'applique pas ça à la réparation, c'est autre chose. Par exemple, pour le camo, si tes gars sont à 100%, ça te file un bonus de 75% en camo.

Edit : J'ai posé la question. Si c'est vrai ça donne ça :

http://tof.canardpc.com/preview/b31238d7-431a-4d0a-a29d-b2c5fb6dbf5e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b31238d7-431a-4d0a-a29d-b2c5fb6dbf5e.jpg)

glupsglups
09/06/2011, 12h48

Actual Tank Statistics
100% crew 87.3%
90% crew 75.3%
82% crew 72.2%
75% crew 69.4%
50% crew 59.5%

Quid des équipements optionnel ?
Un crew à 100% +rammer ça fait 97% et avec la ventilation ça fait 102%

Noir le Lotus
09/06/2011, 13h09

Pour certains tanks (comme le T32), oui.

arceno
09/06/2011, 13h15
Perso, je me converti à la ventilation. Ça fait une belle différence, même sur équipage à 100% !

keulz
09/06/2011, 13h48
T110 is likely to get post WWII 120mm gun and HE ammo with high penetration.

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

:bave::bave::bave:

Carpette
09/06/2011, 15h25
plus que 10k avant le M12 :bave:

glupsglups
09/06/2011, 15h41
plus que 10k avant le M12 :bave:

Enfin je crois que c'est la pire (ou en tout cas la moins bonne) arty T6...

keulz
09/06/2011, 15h58
Enfin je crois que c'est la pire (ou en tout cas la moins bonne) arty T6...

Surtout qu'elle avait un bug au niveau des gains de crédits, elle ne gagnait presque rien. Ca a du être rétablit à la dernière màj.

Peysh
09/06/2011, 15h58
C'est plus interessant d'avoir un rammer ou la ventilation sur un équipage 100% ?

keulz
09/06/2011, 16h01
C'est plus interessant d'avoir un rammer ou la ventilation sur un équipage 100% ?

Ca dépend... quel char ?

Carpette
09/06/2011, 16h03
C'est plus interessant d'avoir un rammer ou la ventilation sur un équipage 100% ?Je dirais rammer. La ventilation n'est utile que pour monter son équipage, donc une fois qu'il est à 100%, reste les skills à monter mais ... pas trop utile à mon sens (je présumes que certains préfèrent monter les 2 skills rapidos, chacun son truc)

keulz
09/06/2011, 16h04
Je dirais rammer. La ventilation n'est utile que pour monter son équipage, donc une fois qu'il est à 100%, reste les skills à monter mais ... pas trop utile à mon sens (je présumes que certains préfèrent monter les 2 skills rapidos, chacun son truc)

Pas compris...
Et la ventilation file un bonus global bien plus important que le rammer...

glupsglups
09/06/2011, 16h16
Justement, la ventilation c'est plus 5% de compétence non ?
Donc pour un équipage à 100% on a 100+10+5 ? En quoi avoir 115% sur un reloader c'est plus avantageux que 110% avec un rammer ?
Je ne vois pas comment 5% de skill serait plus avantageux que -10% de reload time.

Carpette
09/06/2011, 16h18
J'ai toujours cru que la ventilation filait 5% de plus à l'équipage sur le gain d'xp de la partie ... Je crois vu les deux derniers messages, que j'ai compris de travers

Noir le Lotus
09/06/2011, 16h20
Donc pour un équipage à 100% on a 100+10+5 ? En quoi avoir 115% sur un reloader c'est plus avantageux que 110% avec un rammer ?
Je ne vois pas comment 5% de skill serait plus avantageux que -10% de reload time.

En fait, tu montes à 116%, car vu que le bonus du commandant, c'est sa compétence divisée par 10 (et arrondie au supérieur apparemment), tu as 100 + 11 + 5.

keulz
09/06/2011, 16h38

Parce que 5% au loader, 5% au tireur, 5% au commandant....
Après, suivant le rôle de ton char, il faut pondérer chaque compétence, la portée visuelle, radio, et la puissance moteur, sur une arty c'est franchement secondaire, donc la ventilation ne te donnera, de bonus pertinent que 5% au loader et 5% au tireur. Alors que sur un pershing, tu gagnes en plus 5% en portée visuelle (puisqu'on s'en sert plus qu'un SU-14) et 5% au conducteur (très utile pour un medium).

Donc une ventilation est plus profitable sur un medium que sur une arty par exemple.

Après, tu penses qu'il vaut mieux mettre un rammer ou une ventilation sur un A-20 ?

Ca dépend du char en gros, l'important c'est de repérer la compétence limitante.

Ca ne sert à rien de passer d'un RoF de 100 à 200 si ton aiming time est de 20 secondes... Tu ne tireras toujours qu'une fois toutes les 20sec, alors que si tu divises ton aiming time par deux, tu tireras (efficacement) toute les 10 sec.

glupsglups
09/06/2011, 17h01
Dit comme ça on est d'accord, la ventilation c'est peu de gain mais sur tout les posts. Sur une arty c'est plus "rentable" d'installer un rammer et un enhancer laying drive.
Sinon une idée de ce qu'offre (en %) la ventilation sur le reload/aiming time ?

fenrhir
09/06/2011, 17h05
Dîtes, Unkkh est dég' de son M41 tout moisi. Genre, j'ai mon Hummel on fait des concours de bite, et en moyenne, je tape 50% plus fort que lui sur les mêmes cibles. Avec des canons quasi identiques (plus grosse fourchette de pénétration sur le Hummel tout de même).
Genre, il tape un T32 de flanc => 5%. J'aligne le même selon le même angle, plaf 30%. J'ai donc bien tapé en HE (sinon 700 dmg min = 50% avec la 1ère tourelle, et genre 43% avec la 2ème)...
Juste il est mauvais ou je suis chateux systématiquement ? J'ai toujours entendu que le M41 était un Hummel-like niveau tir (plus en cloche).

Ceety
09/06/2011, 17h18
Zetes sûrs que ça vient pas de la précision ?

Je connais pas le Hummel mais j'ai un M41 et il est de toute façon connu que les arti ricaines sont pas les plus précises. Pour avoir tapé un T32 avec un M41 (et son dernier canon of course), de face ou de flanc, quand le tir touche la cible directement et non sur le sol a proximité (ou la effectivement je lui enlève 5% au max), je suis autour de 25% de degats.

keulz
09/06/2011, 18h06
Dit comme ça on est d'accord, la ventilation c'est peu de gain mais sur tout les posts. Sur une arty c'est plus "rentable" d'installer un rammer et un enhancer laying drive.
Sinon une idée de ce qu'offre (en %) la ventilation sur le reload/aiming time ?
:tired:

Actual Tank Statistics
100% crew 87.3%
90% crew 75.3%
82% crew 72.2%
75% crew 69.4%
50% crew 59.5%

Si c'est vrai, bien entendu...

Dîtes, Unkkh est dég' de son M41 tout moisi. Genre, j'ai mon Hummel on fait des concours de bite, et en moyenne, je tape 50% plus fort que lui sur les mêmes cibles. Avec des canons quasi identiques (plus grosse fourchette de pénétration sur le Hummel tout de même).
Genre, il tape un T32 de flanc => 5%. J'aligne le même selon le même angle, plaf 30%. J'ai donc bien tapé en HE (sinon 700 dmg min = 50% avec la 1ère tourelle, et genre 43% avec la 2ème)...
Juste il est mauvais ou je suis chateux systématiquement ? J'ai toujours entendu que le M41 était un Hummel-like niveau tir (plus en cloche).

Je vote pour le noobisme légendaire de Unkkh.

:ninja:

Carpette
09/06/2011, 18h21
On peux faire des tests ce soir si tu veux, mon M41 est full up, avec équipage à 100% et première skill à 50%

fenrhir
09/06/2011, 19h00
En fait, on a surtout besoin de cibles genre Heavies T8 pour comparer nos arties de noobs :ninja:

titi3
09/06/2011, 19h09
Il faut les chenilles.

Tanks :lol:

Les munitions premiums n'infligent pas plus de dégâts, elles ont juste plus de pénétration. Avec 200mm de pénétration d'ailleurs, tu as moins besoin d'utiliser des munitions premiums alors qu'avec les 160mm du canon de 90, c'était plus juste.

L'avantage d'un canon qui fait plus de dégâts par tir et plus lent à recharger, c'est que tu t'exposes moins longtemps. Tu tires, tu as du temps pour te planquer et prévoir ton prochain coup, alors qu'avec le canon de 90, tu devais rester exposer pour tirer à nouveau de suite ou presque.

---------- Post added at 09h51 ---------- Previous post was at 09h39 ----------

Le gros point fort du T-29 du point de vue blindage est son énorme blindage frontal de tourelle. Il est redoutable dans les situations ou la tourelle dépasse et sa caisse est masqué par un obstacle (gravas, colline, etc....).

Sinon si tu es fourbes, tu peux utiliser un autre tank "ami" pour couvrir ta caisse. Le T-29 est assez haut tu tires sans problèmes par dessus et ça fait une couverture géniale :-)

Le blindage frontal de la caisse n'est pas mauvais non plus. 100mm incliné c'est pas mal, c'est meilleur que le tigre qui n'a que 100mm droit. Tu as déjà tu apprendre à toujours montrer le blindage frontal avec le T1 heavy et le M6.

Pour les canons, le 90mm est sympa. Dans le genre bonne cadence de tir et précis (mais un peu faible).
Le 105 est moins précis mais très puissant. (Gaffe les munitions sont à 1000 crédits pièces, mais ça les vaut :-))

La deuxième tourelle te donnera aussi la meilleure portée de vue pour un tank lourd de ce tier. (430m).

Évidemment, mon ressentis est avec un équipage à 100% spécialisé réparation et quelques gadgets comme un périscope. Avec un équipage à 50% tu perds 30% de performance dans tous les domaines ça doit être une catastrophe.

En duel contre un Tigre/IS :

- De prêt : Je les percute pour essayer de les empêcher de toucher ma caisse et les forcer à tirer dans la tourelle et je vise leur canon pour tenter de l'endommager.
- De loin : Faire attention au Tigre au canon précis qui va toucher ta caisse à tous les coups. Par contre, le canon de l'IS arrose large et son proprio sera déjà content de te toucher en visant le milieu du tank pour optimiser ses chances. Bref, il a toutes les chances de te rater ou de toucher par accident ta tourelle frontale et de rebondir.

Contre les chars de plus haut tier, le 90mm ne suffit plus, mais le 105 passe encore.

J'aime beaucoup le T-29. Le seul truc c'est que le tank suivant nécessite 100KXp, ça va prendre un peu de temps :-)

Yeah merci des précisions c'est complet :) Pour l'équipage j'ai réentrainé celui à 100% du M6 qui est déjà à 91% et skills à 50% après même pas 30 batailles :wub:

Ah oui, les IS...

Oui ça je fais toujours...mais pas très utile apparament :cry:

Ceety
10/06/2011, 05h52
Bon, il est temps de retémoigner mon amour pour la lignée des heavy lourds américains.

J'ai pas mal dénigré cette ligne quelques postes plus hauts suite à une période de "transition" difficile en T34. C'est un tank très particulier mais relativement faible comparé à ses homologues allemands ou russes. En gros, vous partez avec du T34 dans votre team face à de l'IS 4 ou du VK45, vous êtes désavantagés. On peut faire de bonnes parties (et heureusement que j'en ai fait) mais globalement, son autonomie est nulle. Comprendre qu'il faut soit rester planquer en défense, soit être entouré de solides potos sous peine d'être sanctionnés rapidement.
Je ne reviens pas sur son principal défaut qu'est son blindage couplé à un profile qui est tout sauf low et de plus sans son 120 mm, c'est même pas une merde c'est une sous-merde.

Enfin bref, le T30 est débloqué et c'est bon de reprendre enfin du plaisir aux manettes d'une machine à tuer. Il est évidemment pas exempt de défaut. De nouveau son blindage mais il a l'avantage d'avoir obtenu un up d hp par rapport au T34 de plus de 300 pv pour arriver a 2250 qui compense légèrement sa fragilité.
Son gros plus vient évidemment de son canon 150 mm qui fait de lui une machine à tuer. 2 shots du tiers 7, enlever 35% de vie a un is 7 en un coup, exploser les is 3 en pratiquement 2 coups également, c'est du bonheur en barre.

Le T34 aura eu le mérite d'apprendre à être bcp plus précautionneux dans ses déplacements et ses positionnements, on est donc pas au dépourvu quand on débloque ce tiers 10. On peut enfin renverser une partie à bord de cet engin. Chosesqui était bcp plus difficile dans la version inférieure.

Bref pour ceux qui montent cette ligne et qui arriverait au T34 sous peu (comprendre avant le prochain patch), accrochez vous, le T30 vaut le détour ;)

Zouuu
10/06/2011, 09h57
155mm :précision:

Carpette
10/06/2011, 11h14
M12 obtenu !!! :love:

Angle de visée tout moche tout pourri :lol: .... :|

Je ne sais plus qui demandais si les arty américaines conservaient leur bon angle de visée après le M41 ... ben la réponse est non, catégoriquement non. J'ai l'impression d'avoir le même angle qu'avec mon SU-76 russe (un poil plus grand).
Après les 6 premières parties avec, j'affichais un superbe résultat de 6 parties, 6 défaites ... et seulement 3 kills (tous fait sur la même partie).
J'ai pas eu de bol, je suis tombé 6 fois de suite sur des équipes full pick-up, qui ont fait n'imp.

J'en suis à 9 parties et 3 victoires, mais pour le moment, le M12 est moins agréable que le M41. Normal vous me direz, j'ai le canon de ce même M41 pour le moment (oui je sais, j'aurais pas du, mais bon, ça m'économisera de l'or de le monter à la main). Il ne me manque que le canon, j'ai les chenilles, les radios, et le moteur.

L'angle de visée est clairement son gros point faible. On arrose la carte bien moins souvent qu'en M41, on passe beaucoup de temps à se repositionner, heureusement, il ne vise pas trop trop lentement (peut être un poil plus rapide que le M41 sur ce point)

glupsglups
10/06/2011, 11h44
En faite pourquoi tu as choisis les arty US ?
Parce que là c'est clair l'arty T6 US est la pire de toute, pas d'angle de tir élevé, un RoF plus faible que sur le GW Panther et avec des obus moins puissants.
Du coup bon courage !

Carpette
10/06/2011, 12h08
J'ai pris les arty US par ce que personne ne les prenais pendant la béta, et que du coup, y'avait un petit côté "exclusif" et couillu à en monter une.
Accessoirement, je me dis aussi que, soit elle sont à peu près aussi fortes que les autres, auquel cas ça me va, soit elles sont trop faibles, et tôt ou tard, elles seront ré-équilibrées, et ça me va aussi.

Pendant la bêta, j'avais les arty russes (jusqu'au su-8)

Cowboy
10/06/2011, 12h19
Je ne sais plus qui demandais si les arty américaines conservaient leur bon angle de visée après le M41 ... ben la réponse est non, catégoriquement non.

C'était moi, donc l'angle n'est pas un critère ...

keulz
10/06/2011, 13h04
M12 obtenu !!! :love:

Angle de visée tout moche tout pourri :lol: .... :|

Je ne sais plus qui demandais si les arty américaines conservaient leur bon angle de visée après le M41 ... ben la réponse est non, catégoriquement non. J'ai l'impression d'avoir le même angle qu'avec mon SU-76 russe (un poil plus grand).
Après les 6 premières parties avec, j'affichais un superbe résultat de 6 parties, 6 défaites ... et seulement 3 kills (tous fait sur la même partie).
J'ai pas eu de bol, je suis tombé 6 fois de suite sur des équipes full pick-up, qui ont fait n'imp.

J'en suis à 9 parties et 3 victoires, mais pour le moment, le M12 est moins agréable que le M41. Normal vous me direz, j'ai le canon de ce même M41 pour le moment (oui je sais, j'aurais pas du, mais bon, ça m'économisera de l'or de le monter à la main). Il ne me manque que le canon, j'ai les chenilles, les radios, et le moteur.

L'angle de visée est clairement son gros point faible. On arrose la carte bien moins souvent qu'en M41, on passe beaucoup de temps à se repositionner, heureusement, il ne vise pas trop trop lentement (peut être un poil plus rapide que le M41 sur ce point)

Ca serait vraiment cool que tout ceux qui ont des grosses arties (tier V+) prenne un screen de chaque arty avec le cône de visée, pour pouvoir les comparer.

Carpette
10/06/2011, 16h49
Je te fais ça ce week-end (ce soir je suis pris) pour le M41 et M12 (les autres, j'ai revendu)

titi3
11/06/2011, 11h59
La tour Mickey du T29 lui apporte vraiment qqch ? Les stats sont plus ou moins les mêmes que la précédente, je peux la débloquée mais j'ai surtout en ligne de mire le 105mm :bave:

keulz
11/06/2011, 12h05
La tour Mickey du T29 lui apporte vraiment qqch ? Les stats sont plus ou moins les mêmes que la précédente, je peux la débloquée mais j'ai surtout en ligne de mire le 105mm :bave:

Tu passes de 5 à 6 tir par minute avec le 105mm.

titi3
11/06/2011, 12h11
Tu passes de 5 à 6 tir par minute avec le 105mm.

Danke ;)

fenrhir
11/06/2011, 12h18
Corollaire : elle est utile, mais prends le 105 avant ;)

Zevka
11/06/2011, 12h30
Yeaah, première partie de la journée en T-29, Pagorki, l'équipe rush par le marais (!), on se retrouve à défendre à deux la colline ET la ville, contre tout leurs lourds et leur moyen haut tiers, on tiens tant bien que mal, je grapille 3 kills je meurs.

Je regarde la carte : toute notre équipe est morte dans les marais (à genre 1 contre 3 en leur faveur), on en était à 7-10 quand je suis mort. :haha:

La malédiction du T-29 n'est pas levée. :cry:

Nicolus
11/06/2011, 12h54
Yeaah, première partie de la journée en T-29, Pagorki, l'équipe rush par le marais (!), on se retrouve à défendre à deux la colline ET la ville, contre tout leurs lourds et leur moyen haut tiers, on tiens tant bien que mal, je grapille 3 kills je meurs.

Je regarde la carte : toute notre équipe est morte dans les marais (à genre 1 contre 3 en leur faveur), on en était à 7-10 quand je suis mort. :haha:

La malédiction du T-29 n'est pas levée. :cry:

j'ai quasi jamais vu un rush gagnant des le depart par les colonnes 1-2 sur cette map... A chaque fois 3-4 gusses se font demonter tres rapidement ou ça campe à coté du phare ou ils sont pas utiles du tout.

titi3
11/06/2011, 14h03
Corollaire : elle est utile, mais prends le 105 avant ;)

Vi vi c'est bien mon attention :wub: De toute vu que je compte aller au bout de la branche elle permet de débloquer le T32 :p

Zevka
11/06/2011, 17h25
Yeaaah j'ai mon 105mm ! :lol:

Youpi mes alliés sont toujours autant des glandus qui se font rouler dessus alors qu'ils délaissent totalement 2 chemins sur trois ! :lol:

Carpette
11/06/2011, 17h48
Voila l'angle de débattement du M12 avec le premier canon:

http://cloud.steampowered.com/ugc/596940001195974480/10D140F215FA677926F8ADF9E88AD0C9E57719AF/ (http://cloud.steampowered.com/ugc/596940001195974480/10D140F215FA677926F8ADF9E88AD0C9E57719AF/)

Wannamama
11/06/2011, 18h04
Et tu te plains :rolleyes::

http://tof.canardpc.com/preview2/52b45411-e27e-435a-aa40-51edbceaebdf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/52b45411-e27e-435a-aa40-51edbceaebdf.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/60c68904-8196-4698-9c05-303cf08ac5ce.jpg (http://tof.canardpc.com/view/60c68904-8196-4698-9c05-303cf08ac5ce.jpg)

Zevka
11/06/2011, 18h34
Ouais bah.... "tout ça pour ça"... pas convaincu du tout par le 105mm. :|
J'en attendais beaucoup parce que pour l'instant j'accrochais pas vraiment au T-29 (en plus d'avoir un matchmaking catastrophique dessus)... j'ai juste l'impression d'avoir perdu des dizaines de kxp, je les récupèrerais bien pour choper les lourds allemands. :cry:

fenrhir
11/06/2011, 22h28
pas convaincu du tout par le 105mmTu t'attendais à quoi ?

Carpette
11/06/2011, 22h50
Et tu te plains :rolleyes::

http://tof.canardpc.com/preview2/52b45411-e27e-435a-aa40-51edbceaebdf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/52b45411-e27e-435a-aa40-51edbceaebdf.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/60c68904-8196-4698-9c05-303cf08ac5ce.jpg (http://tof.canardpc.com/view/60c68904-8196-4698-9c05-303cf08ac5ce.jpg)

Putain, mais c'est absolument de la merde cet angle de visée ?!!!
Ok, je retire ce que je pensais, mieux vaut un M12 en clan wars qu'un S-51 !

Sinon, avec le M12 la .... 21 parties, 24 kills .... 6 victoires .... :|

Zevka
11/06/2011, 23h00
Tu t'attendais à quoi ?

A mieux. Surtout pour un tiers 9...

fenrhir
11/06/2011, 23h13
Heu, quoi par mieux...

Zevka
11/06/2011, 23h25
Bah là je le trouve moins efficace que le 122mm (tiers 7 et 8) des russes. Il ne pénètre pas beaucoup plus (vu les tiers en face...) et la précision/cadence ne compense pas vraiment le manque de dégâts.

fenrhir
11/06/2011, 23h35
Manque de dégats ? manque de pénétration ? avec 200mm ? Heu...

Cowboy
11/06/2011, 23h47
Voila l'angle de débattement du M12 avec le premier canon:

[/URL][URL]http://cloud.steampowered.com/ugc/596940001195974480/10D140F215FA677926F8ADF9E88AD0C9E57719AF/ (http://cloud.steampowered.com/ugc/596940001195974480/10D140F215FA677926F8ADF9E88AD0C9E57719AF/)

Euh, l'angle est génial ... donc je monte les arty US !

Carpette
12/06/2011, 13h20
Voila l'angle de tir du M41 (qui me faisait dire que le M12 a un angle de merde donc):
http://cloud.steampowered.com/ugc/596940001209046688/8D859573179FE69D8449B583EEEEEFDF943E3AAC/ (http://cloud.steampowered.com/ugc/596940001209046688/8D859573179FE69D8449B583EEEEEFDF943E3AAC/)

Sinon, ayé, M12 full up :lol:

Shurin
12/06/2011, 13h23
Bah là je le trouve moins efficace que le 122mm (tiers 7 et 8) des russes. Il ne pénètre pas beaucoup plus (vu les tiers en face...) et la précision/cadence ne compense pas vraiment le manque de dégâts.

Tu le joues comment?
Franchement sur le T29 ce canon est très très bon, mieux que ces homologues russes/allemands.

Ceety
12/06/2011, 14h07
Sinon, ayé, M12 full up :lol:

Alors il donne quoi ce nouveau canon en terme de dégats par rapport à celui de base?

Cowboy
12/06/2011, 15h02
T'avais raison, la deuxième tourelle du T29 augmente la cadence de tir du 105 seulement .. va savoir.
Ca passe de 5 à 6.

magictof
12/06/2011, 17h59
Ca passe bien de 5 à 6 ;)
Et je confirme que le canon de 105 est tres bien, d'ailleurs faudra t'y faire car tu le retrouvera sur le T32.

keulz
13/06/2011, 01h38
Ca passe bien de 5 à 6 ;)
Et je confirme que le canon de 105 est tres bien, d'ailleurs faudra t'y faire car tu le retrouvera sur le T32.

Et sur le t34...

titi3
13/06/2011, 22h49
Ce fut difficile mais finalement j'le maitrise c'te T29...un peu en retrait et toujours accompagné de lourds c'est un poison....et encore je n'ai pas le 105 :ninja:

keulz
14/06/2011, 01h10
No information is available on T110 at present. M103 is likely to get 2 120 mm guns (T53 and one more).

Et, à propos des HE du T110, la pénétration devrait être du niveau des AP... :bave:

Carpette
14/06/2011, 10h46
Alors il donne quoi ce nouveau canon en terme de dégats par rapport à celui de base?
Pas une énorme différence, tu reste bien en retrait des SU-14 en terme de dégâts, mais la précision est encore plus importante qu'avant, c'est bluffant.

C'est suffisamment précis pour qu'à moyenne portée, tu puisse choisir à quel endroit tu vises le tank (tourelle ou caisse, pas plus, faut pas déconner non plus).
La cadence est dans la moyenne (bien plus rapide qu'un SU-14 quand même).

En bref, la différence avec le canon d'avant est pas énorme, mais appréciable.

Stelteck
14/06/2011, 11h26

Tu gagnes 50m de ligne de vue aussi..... Tu deviens le char lourd de ce tier avec la meilleure vision. Voir l'ennemi en premier => tirer en premier => win.

Noir le Lotus
14/06/2011, 11h37
100 PV, 50 m de vision en plus, et aucun inconvénient. Maintenant que le bug des oreilles est réglé, il n'y a plus aucune raison de ne pas la prendre.

glupsglups
14/06/2011, 12h24
Réglé ? Ça à l'air de toujours passer pourtant.

fenrhir
14/06/2011, 12h28
Moins. Genre bounce 2 fois de suite au 90mm.

Noir le Lotus
14/06/2011, 12h30
Moi mes tentatives de tirer dans les oreilles se soldent par un ding désormais, et la seule fois où je me suis fait percer les oreilles en T29 depuis le patch, c'est un allié qui m'a tiré dans l'arrière de l'oreille (où le blindage est plus faible).

Crayle
14/06/2011, 12h33
Depuis ce weekend, j'ai débloqué le M6, j'avoue que j'ai vraiment du mal à en faire quoi que ce soit...
Pas l'impression d'encaisser plus qu'avec le T1 heavy, et je ding énormément même sur du médium. :(

Bon ok, je n'ai pas encore débloqué le dernier canon et la tourelle qui va avec, mais quand même. Il est particulièrement mauvais par rapport aux autres à son niveau ou c'est seulement moi qui le suis? :caliméro:

Noir le Lotus
14/06/2011, 12h36
Non non rassure-toi, le M6 n'est pas grand chose d'autre qu'un T1 heavy avec plus de PVs et un matchmaking moins favorable. La situation ne s'améliore qu'avec le dernier canon !!

Shurin
14/06/2011, 12h37
Depuis ce weekend, j'ai débloqué le M6, j'avoue que j'ai vraiment du mal à en faire quoi que ce soit...
Pas l'impression d'encaisser plus qu'avec le T1 heavy, et je ding énormément même sur du médium. :(

Bon ok, je n'ai pas encore débloqué le dernier canon et la tourelle qui va avec, mais quand même. Il est particulièrement mauvais par rapport aux autres à son niveau ou c'est seulement moi qui le suis? :caliméro:

Bah, sans le dernier canon c'est pas le meilleur tank de sa catégorie, une fois que tu l'auras débloqué tu sera bien plus dangereux, surtout si tu caches tes flancs.

glupsglups
14/06/2011, 13h03
Moi mes tentatives de tirer dans les oreilles se soldent par un ding désormais, et la seule fois où je me suis fait percer les oreilles en T29 depuis le patch, c'est un allié qui m'a tiré dans l'arrière de l'oreille (où le blindage est plus faible).

Au 88 long ça passe sans problème là ou au dernier 10.5 dans la tourelle ça ne passe toujours pas.

keulz
14/06/2011, 13h50
Depuis le patch, je suis toujours perceur en chef, des piercing en veux-tu en voilà.

fenrhir
14/06/2011, 14h15
Oui, enfin bon, on parle pas de percer avec 225 de péné, heing ;)

Fab
14/06/2011, 14h30
Moi je perce toujours nikel au 90 du T20, à 100 mètres. 25% à chaque fois...

fenrhir
14/06/2011, 14h54
Mwarf. Je vais donc mettre ça sur me "chance" du jour (genre ne pas pénétrer des Is-4 8-9 fois au 105mm, de flanc), vu que 4 tirs oreilles au 90mm ont fail...

Omaley
14/06/2011, 21h16
Dois-je installer la 2e tourelle du Sherman m4 ? Perte de blindage mais distance de vue superieure, que faire ?

Pour les canons j'hesite encore entre les 2.

keulz
14/06/2011, 21h22
Dois-je installer la 2e tourelle du Sherman m4 ? Perte de blindage mais distance de vue superieure, que faire ?

Pour les canons j'hesite encore entre les 2.

Tourelle, oui, canon : 105mm :bave:

arceno
14/06/2011, 21h47
Tourelle, oui, canon : 105mm :bave:

Perso je lui ai préféré le 75mm mitraillette. Plus adapté au style d'un medium.
Le 105mm il faut prendre son temps pour viser, donc s'arrêter, donc s'exposer au tir ennemi et n'ayant pas énormément de vie c'est très rapidement chaud.
le 75mm ça canarde, tu tires sur tout ce qui bouge, tu énerves ton monde, c'est fun ^^. Et vu que le M4 a un gros stock d'ammo tu peux embarquer pas mal de HE donc tu n'es jamais inutile.

Eprefall
15/06/2011, 00h53
Tant que tu as pas un équipage a 85%+ je te conseille le 75mm, le 105 est trop peu précis avec un mauvais équipage.

Cowboy
15/06/2011, 10h59
Les oreilles des T29 ont peut être été fixé, mais ca reste le meilleur endroit à viser quand on lui fait face (surface 90°)
http://uppix.net/e/b/d/c3333c59e65d55cbf4df2881d867ctt.jpg (http://uppix.net/e/b/d/c3333c59e65d55cbf4df2881d867c.html)
http://uppix.net/e/8/7/bb0aec278f01918c54d9f70ef9037tt.jpg (http://uppix.net/e/8/7/bb0aec278f01918c54d9f70ef9037.html)

Un IS7 l'a fini quand je l'ai mis à 4%

Je lui est tiré 4 fois dessus quand lui et moi étions immobile, j'ai touché à chaque fois l'oreille.
Les canons sont en fait ultra précis à l'arrêt ?

Stelteck
15/06/2011, 11h57
Je lui est tiré 4 fois dessus quand lui et moi étions immobile, j'ai touché à chaque fois l'oreille.

Ça dépend de ton canon. En moyenne les canons allemands ont la meilleure précision. Mais toucher à chaque fois c'est quand même un peu de chance à 160m.

Fab
15/06/2011, 12h24
Perso je lui ai préféré le 75mm mitraillette. Plus adapté au style d'un medium.
Le 105mm il faut prendre son temps pour viser, donc s'arrêter, donc s'exposer au tir ennemi et n'ayant pas énormément de vie c'est très rapidement chaud.
le 75mm ça canarde, tu tires sur tout ce qui bouge, tu énerves ton monde, c'est fun ^^. Et vu que le M4 a un gros stock d'ammo tu peux embarquer pas mal de HE donc tu n'es jamais inutile.

+1 le 75 mitrailleuse lourde est purement jouissif, tu peux vraiment la jouer medium et aller te frotter aux gros lourds en leur tournant autour, ou tout simplement en les empêchant de viser.

keulz
15/06/2011, 15h16

La répartition statistique des tirs dans le disque de visée n'est pas fonction du mouvement ou du canon.

Cowboy
15/06/2011, 16h32
La répartition statistique des tirs dans le disque de visée n'est pas fonction du mouvement ou du canon.

J'ai tiré quatre fois, ca à toucher sur le viseur quatre fois de suite, c'est une grosse coincidence ?

keulz
15/06/2011, 16h47
J'ai tiré quatre fois, ca à toucher sur le viseur quatre fois de suite, c'est une grosse coincidence ?

Oui

Zevka
17/06/2011, 14h13
J'ai ressorti un peu mon T-29, je m'y fais, mais le matchmaking me violente mon petit trou du derrière toujours autant, je me maintiens difficilement à 40% de victoires.

J'ai quand même réussi par miracle à battre mon record en une partie (2,2kxp, 63k crédits, en premium).

Exemple de partie typique :
http://tof.canardpc.com/preview2/4dccbbf7-5372-48d5-863b-0b013e3ac9d8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4dccbbf7-5372-48d5-863b-0b013e3ac9d8.jpg)
(en moins de 4 minutes, 13 morts de notre côté, 4 chez eux, dont trois par moi, et perte à la capture)
^_^

Shurin
17/06/2011, 18h31
J'ai ressorti un peu mon T-29, je m'y fais, mais le matchmaking me violente mon petit trou du derrière toujours autant, je me maintiens difficilement à 40% de victoires.

J'ai quand même réussi par miracle à battre mon record en une partie (2,2kxp, 63k crédits, en premium).

Exemple de partie typique :
http://tof.canardpc.com/preview2/4dccbbf7-5372-48d5-863b-0b013e3ac9d8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4dccbbf7-5372-48d5-863b-0b013e3ac9d8.jpg)
(en moins de 4 minutes, 13 morts de notre côté, 4 chez eux, dont trois par moi, et perte à la capture)
^_^

Go platoon!

Zevka
17/06/2011, 19h07
Go platoon!

Ouais j'y vais de temps en temps mais c'est plus contraignant, souvent je suis sur skype avec des potes ou alors j'ai envie d'enchainer les parties entre tout mes tanks de tiers différents...

fenrhir
18/06/2011, 01h16
Ouais j'y vais de temps en temps mais c'est plus contraignant, souvent je suis sur skype avec des potesHmm, on peut pas gagner à un jeu en discutant avec Marie-Jacqueline du supayr nouveau boucher en bas de la rue, tout en regardant Plus Belle La Vie Sexuelle des Mouches sur Arte, au téléphone avec Michel pour organiser le barbec' du prochain feu de la St Jean ;)

enchainer les parties entre tout mes tanks de tiers différentsBwa, avec des canards qui ont aussi différents tiers, ça gêne pas, heing.

Arrête de faire ton timide ;)

Wannamama
18/06/2011, 11h41
http://up.k10x.net/kbazjrikrtjvh/shot_002.jpg

http://premium1.uploadit.org/Federico//NewPershing.jpg

90mm Gun T15E2M2 :cigare:.

Zevka
18/06/2011, 11h46
Hmm, on peut pas gagner à un jeu en discutant avec Marie-Jacqueline du supayr nouveau boucher en bas de la rue, tout en regardant Plus Belle La Vie Sexuelle des Mouches sur Arte, au téléphone avec Michel pour organiser le barbec' du prochain feu de la St Jean ;)

Bwa, avec des canards qui ont aussi différents tiers, ça gêne pas, heing.

Arrête de faire ton timide ;)

http://static.ulike.net/img/02_Timide.jpg

Il avait pas un 105 avant ? (bon avec un tiers de moins forcément ... :p)

keulz
18/06/2011, 11h56

Je ne l'espérais même plus...
:lol:

Zouuu
18/06/2011, 11h59
Je ne l'espérais même plus...
:lol:

? Ben c'était sur, ils l'avaient dit :)

Wannamama
18/06/2011, 12h13
Par contre oubliez les 55 km/h du T23:

pC8yi7DzE30&feature=related

keulz
18/06/2011, 13h28
? Ben c'était sur, ils l'avaient dit :)

Non, ils avaient parlé du T15E2.

Wannamama
18/06/2011, 13h35
Non, ils avaient parlé du T15E2.

Non :
It will keep the 2nd 90mm, one couldn't ask for a better setup.

keulz
18/06/2011, 13h53
Non :

Au temps pour moi. A une époque ils parlaient du 90mm du T34.

Sinon, pour le T95, ça va être long pour l'avoir full up.......

http://tof.canardpc.com/view/143bb7f8-c1a7-48f6-a231-b9054619f1ce.jpg

Wannamama
18/06/2011, 13h54
Le 120 tu le débloque sur le T28, mais bon...

Cowboy
18/06/2011, 14h18
Au temps pour moi. A une époque ils parlaient du 90mm du T34.

Sinon, pour le T95, ça va être long pour l'avoir full up.......

http://tof.canardpc.com/view/143bb7f8-c1a7-48f6-a231-b9054619f1ce.jpg
C'est déjà long d'avoir le 105 sur le T29 ! la mode US apparament.

glupsglups
18/06/2011, 14h56
C'est le tarif habituel, et c'est loin d'être excessif.
Pour les gun T9 il faut avoir (je fais la somme d'xp pour les gun heavy à partir du T7) :
-Pour les russes 17k+19k+44k (=80k) pour avoir le BL9 (Cout des différents 122)
-Pour les All c'est 16.5k+16.8k+46k (=79.3k) pour avoir le dernier 10.5
-Pour les USA: 9.5k+40.7k (=50.2k) pour le 105 US

keulz
18/06/2011, 15h27
Le 120 tu le débloque sur le T28, mais bon...

Ouai bon ben t'es pas obligé de faire le malin comme ça, hein ! :(

Wannamama
18/06/2011, 15h33
Ouai bon ben t'es pas obligé de faire le malin comme ça, hein ! :(

Ce que je voulais dire c'est que tu auras beau débloquer le 120mm sur le T28, il faudra quand même farmer plus de 65K d'expérience pour le 155mm. Après, ça a surement des avantages de pouvoir choisir entre deux canons T10 (bon tu va me dire qu'entre le 120 et le 155 y'a pas photo :ninja:).

keulz
18/06/2011, 16h05
Ce que je voulais dire c'est que tu auras beau débloquer le 120mm sur le T28, il faudra quand même farmer plus de 65K d'expérience pour le 155mm. Après, ça a surement des avantages de pouvoir choisir entre deux canons T10 (bon tu va me dire qu'entre le 120 et le 155 y'a pas photo :ninja:).

Comme sur le JagdTiger en fait...

keulz
18/06/2011, 16h05

Comme sur le JagdTiger en fait...

Cowboy
18/06/2011, 21h30
T29 :
Très beau tank, tourelle très solide, canon plus qu'honorable. Dans la même lignée que l'IS3, très agréable àjouer.

T32 :
+20 d'armure de caisse, +20 d'armure de tourelle, même canon que le T29 (un poil moins rapide avec la tourelle stock). Wtf ?

arceno
19/06/2011, 00h17
Le T32 a le gros avantage de ne plus avoir les oreilles sur le tourelle. Tu peux enfin vraiment profiter du blindage qu'elle a.

Cowboy
19/06/2011, 10h51
Le T32 a le gros avantage de ne plus avoir les oreilles sur le tourelle. Tu peux enfin vraiment profiter du blindage qu'elle a.
Ca ne m'a poser des problème qu'a deux ou trois occasions.

Quand je me retrouver de face à un Tiger II, Lowe ou IS3, je ne fait pas le poid.

Zevka
19/06/2011, 11h20
T29 :
Très beau tank, tourelle très solide, canon plus qu'honorable. Dans la même lignée que l'IS3, très agréable àjouer.

T32 :
+20 d'armure de caisse, +20 d'armure de tourelle, même canon que le T29 (un poil moins rapide avec la tourelle stock). Wtf ?

Dans la même lignée de l'IS-3 ? Oo Ils n'ont rien à voir...

Pour le T32 : il est aussi bien plus léger, donc plus maniable. Plus rapide, un poil plus résistant (enfin sauf avec la première tourelle)... vu le gros cul du T29 c'est surement pas un mal.

Cowboy
19/06/2011, 12h09
Dans la même lignée de l'IS-3 ? Oo Ils n'ont rien à voir...
Agile, résistant et puissant.

Pour le T32 : il est aussi bien plus léger, donc plus maniable. Plus rapide, un poil plus résistant (enfin sauf avec la première tourelle)... vu le gros cul du T29 c'est surement pas un mal.

J'ai quasiment la même armure, canon que sur le T29 alors que j'affronte plus gros.
Le T29 était régulièrement top tiers. Lorsque j'arriver à endommager un Tiger II, c'était la fête, la j'en est au minimum 1/2 par partie.

fenrhir
19/06/2011, 12h35
T29 agile
http://thefacepalmfiles.files.wordpress.com/2010/08/089-james-wilson.jpg
Le T32 accélère plus vite (10 tonnes de moins pour la même puissance), et est plus petit...

Pis l'IS-3, résistant pour son tier... Mouarf. Tu parles bien du tank qui se fait pénétrer en frontal par tous les tanks full up de son tier ? Du Tank dont 1/3 de ce qu'on peut viser en frontal de tourelle est un point faible ?
L'IS-3 est bien parce que normalement résistant mais très agile, et avec un BL-9.

D'autant que le blindage du T32 est bien meilleur que le T29 : passer le frontal de coque du T32 au 7.5 long/8.8 court relève du p***** de mouleshot, alors que le T29 est en papier mâché, comparativement.

Top Tier, les deux seront des rois.
Partie T9/T10, faudra les jouer plus prudemment, mais c'est bêtement le lot de tous les tanks (genre l'IS-3 ou le KT, heing).

Seul avantage du T29 : meilleure rentabilité.

Cowboy
19/06/2011, 16h44
Je trouve l'IS3 plus solide et face à un KT, avec l'IS3 c'est la fête pour le penetrer à l'avant.
Avec le T32 c'est plus dur

fenrhir
19/06/2011, 16h51
Bah vi, ce que je disais : BL-9. Maintenant, ni le T29, ni le T32 l'ont... Par contre, le T32, avec juste la tourelle qui sort, si t'as pas de support arty, ben... Alors que l'IS-3 qui montre sa tourelle, 8.8 long, 105 mm ou BL-9, plaf la pénétration.

keulz
19/06/2011, 19h37
T29 :

T32 :

Voilà la différence :
T29 :

http://tof.canardpc.com/preview2/c6e0d41f-11ee-4265-a4b2-914a163b779d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c6e0d41f-11ee-4265-a4b2-914a163b779d.jpg)

T32 :

http://tof.canardpc.com/preview2/ff3ae566-9606-4d71-98b1-1c371b16d2b4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ff3ae566-9606-4d71-98b1-1c371b16d2b4.jpg)

J-D
19/06/2011, 19h44
Il faut vraiment être taré pour vouloir jouer ce tank.

2stXbeHyeBI

Les stats des TD US à venir: lien (http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=ru&tl=en&u=http%3A%2F%2Fforum.worldoftanks.ru%2Findex.php%3 F%2Ftopic%2F113831-%25D1%2581%25D0%25BA%25D1%2580%25D0%25B8%25D0%25BD %25D1%2588%25D0%25BE%25D1%2582%25D1%258B-%25D0%25B0%25D0%25BC%25D0%25B5%25D1%2580%25D0%25B8 %25D0%25BA%25D0%25B0%25D0%25BD%25D1%2581%25D0%25BA %25D0%25B8%25D1%2585-%25D0%25BF%25D1%2582-%25D1%2581%25D0%25B0%25D1%2583%2F)

Le tier3 avec l'obusier de 105mm va faire très mal!

glupsglups
19/06/2011, 20h00
Tu rigoles ? Il a l'air énorme. Bon c'est plus lent qu'un Maus, mais j'ai l'impression qu'il tourne bien plus vite que lui.

Zouuu
19/06/2011, 20h19
Il ressemble trop aux bagnoles dans POD ! :wub:

RoRo123
19/06/2011, 20h33
D'ailleurs j'ai le Stugger et le T25 sur le serveur test , on tourne en xp x10 là bas.

Si quelqu'un du clan veux essayer les td us ou monter autre chose je peux prêter mon account je joue pas souvent sur le test serveur . ;)

Le Glaude
19/06/2011, 20h53
Il tourne très (trop) vite a mon gout ce T-95, pour un char censé être un "veau" en tous cas.

RoRo123
19/06/2011, 21h10
Pour l'avoir croisé plusieurs fois, ce char est une vraie limace . Du pain béni pour l'artillerie :)

Par contre son blindage est impressionnant il arrête les tirs d'is4 ou de Jagdtiger pour dire :o

Wannamama
19/06/2011, 21h45
M103 might be rescheduled for 6.7 update.

Je suis déception :cry:.