PDA

Voir la version complète : [TANKS US] Si les Ricains n'étaient pas là!



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25

GrosChat
22/07/2013, 11h26
T-29 ajouté au garage!

Je le hais, je le déteste, je l’exècre c'est une sombre daube, même les briques me double, même les T-84 me fume.
6 parties avec 6 défaites, j'étais tellement dégouté que je n'ai pas démarré le jeux hier.
Dire qu'en face je le crains et que dedans je crains encore plus de jouer une partie de chie.

A dans 6 mois quand je louerais l'exacte opposé à ce message.

Même avant. Si par stock tu entends "à poil sauf le canon de 90mm hérité du M6", le tank est jouable, mais il n'a rien d'un T29 full up.
- Le canon de 90mm est encore sympa, mais le 105 révèle et fait une bonne partie du succès du T29.
- Moteur et chenilles stock il est très pataud. Il restera mou full up, mais stock je l'avais trouvé horrible... mais pas pire que d'autres chars lourds de tier VII stock, à vrai dire.
- la première tourelle a un gros défaut: un champ de vision faible. Avec la 2e tourelle, tout change, et passer à 380m aide beaucoup le tank, surtout avec des binos en équipement.

Full up, avec une tourelle imprenable de face sauf tourelleau, moins évident à percer que celui d'un Tiger par ex, un gros canon qui tache raisonnablement précis, et un bon champ de vision, il devient une horreur même pour des tanks un tier au-dessus de lui.

J'ai gagné mon ace tanker dessus cette semaine dans la montée vers B2 sur El Hallouf, où j'ai ruiné 6 autres chars de tier équivalent qui n'ont RIEN pu faire face à moi (et qui ont été trop cons pour me rusher, vu que j'étais le seul en haut pendant un moment, puis le seul à savoir tirer...).

Un peu comme le KV-1S, le T29 fait partie de ces chars avec lequel, quand t'es mid tier, tu te sens presque top tier, tant il est excellent.

Mais moi aussi, tout frais sorti du M6 full up, quand je l'ai eu stock, j'étais tout triste... Pire qu'avec d'autres tanks. Quand tu auras fait chenilles, canon et tourelle, ça ira déjà mieux. ;)

Carpette
22/07/2013, 12h47
Même avant. Si par stock tu entends "à poil sauf le canon de 90mm hérité du M6", le tank est jouable, mais il n'a rien d'un T29 full up.
- Le canon de 90mm est encore sympa, mais le 105 révèle et fait une bonne partie du succès du T29.
- Moteur et chenilles stock il est très pataud. Il restera mou full up, mais stock je l'avais trouvé horrible... mais pas pire que d'autres chars lourds de tier VII stock, à vrai dire.
- la première tourelle a un gros défaut: un champ de vision faible. Avec la 2e tourelle, tout change, et passer à 380m aide beaucoup le tank, surtout avec des binos en équipement.

Full up, avec une tourelle imprenable de face sauf tourelleau, moins évident à percer que celui d'un Tiger par ex, un gros canon qui tache raisonnablement précis, et un bon champ de vision, il devient une horreur même pour des tanks un tier au-dessus de lui.

J'ai gagné mon ace tanker dessus cette semaine dans la montée vers B2 sur El Hallouf, où j'ai ruiné 6 autres chars de tier équivalent qui n'ont RIEN pu faire face à moi (et qui ont été trop cons pour me rusher, vu que j'étais le seul en haut pendant un moment, puis le seul à savoir tirer...).

Un peu comme le KV-1S, le T29 fait partie de ces chars avec lequel, quand t'es mid tier, tu te sens presque top tier, tant il est excellent.

Mais moi aussi, tout frais sorti du M6 full up, quand je l'ai eu stock, j'étais tout triste... Pire qu'avec d'autres tanks. Quand tu auras fait chenilles, canon et tourelle, ça ira déjà mieux. ;)

Pour le coup, le 90mm est peut être un des meilleurs canons "stock" qui existe (avec le 152 du SU-152).
Il n'a pas la pénétration du 105, mais je me suis quand même bien fait plaisir avec (le DPM est très très bon !).


Effectivement, comme tu le dis, il est vraiment lent stock, c'est peut être ça qui m'a géné, plus que le canon ou la faible visibilité de la tourelle.

Thonyo_again
22/07/2013, 12h52
Pour le coup, le 90mm est peut être un des meilleurs canons "stock" qui existe (avec le 152 du SU-152).
Il n'a pas la pénétration du 105, mais je me suis quand même bien fait plaisir avec (le DPM est très très bon !).


Effectivement, comme tu le dis, il est vraiment lent stock, c'est peut être ça qui m'a géné, plus que le canon ou la faible visibilité de la tourelle.

Le canon "Stock" du T29, c'est pas le 76 mm ?

lafouine2baz
22/07/2013, 12h58
Le canon "Stock" du T29, c'est pas le 76 mm ?

Tout à fait. Mais le 90mm se débloque sur le M6... sauf si t'es passé par le Jumbo comme les vrais, les velus ! :ninja:

Noir le Lotus
22/07/2013, 13h05
Mais le 90mm se débloque sur le M6... sauf si t'es passé par le Jumbo comme les andouilles !

Fixed !!

lafouine2baz
22/07/2013, 13h09
Fixed !!

:p

GrosChat
22/07/2013, 13h25
D'ailleurs, dans moins de 30 kxp je débloque le T32. Le tiroir caisse va avoir mal, parce que je garde le T29 en tier VII permanent ! :p

Sinon c'est moi où:
- le T32 n'a vraiment que chenille et tourelle à débloquer, sorti d'un T29 élite ?
- Blindage de tourelle stock: blague/troll (à ce niveau là, oui, ça m'a l'air d'être du troll :p ) ?

J'en déduirais qu'il faut faire péter la freexp de manière quasi obligatoire vu le gameplay "Hulldown FTW", et ne jouer le T32 que full up ?

Bon, ben ça va être beau, j'ai claqué toute ma freexp sur l'E-75... :|

Bernard Renard
22/07/2013, 13h53
D'ailleurs, dans moins de 30 kxp je débloque le T32. Le tiroir caisse va avoir mal, parce que je garde le T29 en tier VII permanent ! :p

Sinon c'est moi où:
- le T32 n'a vraiment que chenille et tourelle à débloquer, sorti d'un T29 élite ?
- Blindage de tourelle stock: blague/troll (à ce niveau là, oui, ça m'a l'air d'être du troll :p ) ?

J'en déduirais qu'il faut faire péter la freexp de manière quasi obligatoire vu le gameplay "Hulldown FTW", et ne jouer le T32 que full up ?

Bon, ben ça va être beau, j'ai claqué toute ma freexp sur l'E-75... :|
Tu peux facilement réussir à faire illusion avec la tourelle stock parce qu'il y a peu de monde qui te tire dans la tourelle vu que c'est normalement le point fort du T32 (le masque du canon permet d'absorber quelques obus aussi).

GrosChat
22/07/2013, 14h07
Tu peux facilement réussir à faire illusion avec la tourelle stock parce qu'il y a peu de monde qui te tire dans la tourelle vu que c'est normalement le point fort du T32 (le masque du canon permet d'absorber quelques obus aussi).

OK, tanks for the tip ! :)

J'essaierais, avec les chenilles à la freepex seulement, et avec le 105mm, y'a ptet moyen de faire illusion, comme tu dis, surtout si les tourelles se ressemblent !

D'ailleurs, pour ma gouverne, quand je rencontre d'autres T32, comment faire la différence entre les deux tourelles ?
(Je rencontre beaucoup moins de T32 que de KT, IS-3, KV-4 et même que le Caernavon et le 110 tinois ! :o )

raaahan
22/07/2013, 14h11
D'ailleurs, pour ma gouverne, quand je rencontre d'autres T32, comment faire la différence entre les deux tourelles ?


Afficher les PVs plutôt que les pourcentage de vie : 1400 contre 1550 de mémoire.

Noir le Lotus
22/07/2013, 14h12
Sur la tourelle stock, le mantelet est arrondi vu de côté, comme celui du Pershing. Sur la tourelle améliorée, il est plus carré.

Et s'il est dans l'équipe en face, mets ton viseur sur le mantelet, si c'est vert, c'est la tourelle stock.

GrosChat
22/07/2013, 14h20
Sur la tourelle stock, le mantelet est arrondi vu de côté, comme celui du Pershing. Sur la tourelle améliorée, il est plus carré.

Et s'il est dans l'équipe en face, mets ton viseur sur le mantelet, si c'est vert, c'est la tourelle stock.

Je me sens très con, là... :cry:

Merci beaucoup à tous les deux, en tous cas ! :p

Ace95
22/07/2013, 17h14
D'ailleurs, pour ma gouverne, quand je rencontre d'autres T32, comment faire la différence entre les deux tourelles ?
(Je rencontre beaucoup moins de T32 que de KT, IS-3, KV-4 et même que le Caernavon et le 110 tinois ! :o )

Sinon XVM a une option qui te met une * à côté du nom du char pour te prévenir de la tourelle stock ou non...

GrosChat
22/07/2013, 17h42
Sinon XVM a une option qui te met une * à côté du nom du char pour te prévenir de la tourelle stock ou non...

OK. Merci pour l'info. Mais vu la fréquence d'update de WoT, je suis pas prêt à installer un truc style XVM, sans compter l'effet déprime causé par la salade de tomates... :(

kalimad
22/07/2013, 17h46
OK. Merci pour l'info. Mais vu la fréquence d'update de WoT, je suis pas prêt à installer un truc style XVM, sans compter l'effet déprime causé par la salade de tomates... :(

Tu peux utiliser XVM sans XVM Stats...

sgtPompom
22/07/2013, 19h03
Tu peux utiliser XVM sans XVM Stats...

Ou connaitre pratiquement par cœur les hp avec/sans tourelle de 85% des chars du jeu :ninja:

Ok je sors.

raaahan
22/07/2013, 19h15
Ou connaitre pratiquement par cœur les hp avec/sans tourelle de 85% des chars du jeu :ninja:

Ok je sors.

Ca vient très vite avec un peu de fréquence de jeu ;)

Ace95
22/07/2013, 19h32
Oui mais le "*" est vraiment un plus car cela permet en 1 instant de voir les tourelles stocks ou pas...

Et c'est aussi valable pour sa team lors du compte à rebours...

sgtPompom
22/07/2013, 19h39
Oui mais le "*" est vraiment un plus car cela permet en 1 instant de voir les tourelles stocks ou pas...

Et c'est aussi valable pour sa team lors du compte à rebours...

Par rapport au fait de connaitre les pvs par cœur ça n'est pas un plus, c'est juste pareil :ninja:

C'est juste que l'étoile n'oblige pas a avoir une bonne mémoire mais si on mémorise bien, elle est tout à fait dispensable.

CaMarchePas
22/07/2013, 19h47
Ou connaitre pratiquement par cœur les hp avec/sans tourelle de 85% des chars du jeu :ninja:

Ok je sors.

Même en ayant l'info à l'écran de tourelle / pas tourelle, encore faut il se rappeler si la tourelle stock est pénétrable et où, et quel canon elle peut avoir. Savoir que le char n'a pas la tourelle et que la tourelle intermédiaire peut ou pas avoir le dernier canon (pastille rouge/verte à côté du char) est intéressant, mais totalement inutile si tu ne sais pas que le canon intermédiaire te défonce la tête encore plus facilement ! (rof supérieur, péné inférieur mais suffisante pour te refaire l'anus ! )



En passant, quelqu'un sait-il comme ça, vite fait, la ligne à modifier (et dans quel fichier) pour avoir "*" à côté de la liste des joueurs pour les chars non spottés ? J'ai regardé plusieurs fois je ne le trouve plus... alors que je l'avais déjà remis moi même un coup... Y'avait ça dans Aslain mais la locastan map l'enlève...

Ace95
22/07/2013, 20h01
Par rapport au fait de connaitre les pvs par cœur ça n'est pas un plus, c'est juste pareil :ninja:

C'est juste que l'étoile n'oblige pas a avoir une bonne mémoire mais si on mémorise bien, elle est tout à fait dispensable.

Sauf que pour moi entre lire un nombre et voir une étoile le plus rapide est la deuxième solution...
Rien que sur le compte à rebour en 1 coup d'oeil on sait où sont les tourelles stocks (et dans la majorité des cas les mecs en grind)
Lors de l'apparition d'un groupe de "red" (lemmings power) les étoiles sont aussi pour moi le meilleur moyen de repérer les tourelles stocks...

Après oui avec peu d'adversaires en face (2 ou 3 max) celui qui connaît les PV par coeur ça ne change pas grand chose...

sgtPompom
22/07/2013, 20h12
Sauf que pour moi entre lire un nombre et voir une étoile le plus rapide est la deuxième solution...
Rien que sur le compte à rebour en 1 coup d'oeil on sait où sont les tourelles stocks (et dans la majorité des cas les mecs en grind)
Lors de l'apparition d'un groupe de "red" (lemmings power) les étoiles sont aussi pour moi le meilleur moyen de repérer les tourelles stocks...

Après oui avec peu d'adversaires en face (2 ou 3 max) celui qui connaît les PV par coeur ça ne change pas grand chose...

Je suis d'accord mais tu admettra que l'étoile n'apporte pas un supplément d'information, c'est juste une façon plus confortable de récupérer une information qui est visible sans XVM ou autre mod.

Quand je vois un Tigre à 1350pv, pas besoin d'étoile pour savoir qu'il n'a pas la 88L71.

Ace95
22/07/2013, 20h43
Oui pas d'info supplémentaire c'est sûr juste un confort de jeu....

Après sans doute qu'avec +15.000 battles majoritairement en haut tiers, les PV ou l'* ce sera kiff kiff sur le temps de prise d'infos...

Mais pour l'instant avec mes -6500 battles c'est un gros + pour savoir où je mets les pieds...

Leucha
22/07/2013, 20h51
blah

J'ai appris à reconnaitre les canons, et leur péné respective.

GrosChat
23/07/2013, 10h37
J'ai appris à reconnaitre les canons, et leur péné respective.

Je pense que c'est une bonne solution, la reconnaissance visuelle ! Mais c'est vrai que sur les chars rares, j'ai des blancs parfois. Heureusement, arrivé depuis peu au Tier IX, mes derniers inconnus sont des X, et très peu d'entres eux ont un choix pour le canon. D'ailleurs, à part l'E-100 et le BatChat... Y'en a d'autres ?

skyblazer
23/07/2013, 12h17
Sinon au passage, XVM indique d'un ' les chars qui ont une tourelle amélioré mais pas le meilleur canon il me semble.
Ce qui est alors plus fiable que le nombre de PV maximum.

Thonyo_again
23/07/2013, 12h52
Je pense que c'est une bonne solution, la reconnaissance visuelle ! Mais c'est vrai que sur les chars rares, j'ai des blancs parfois. Heureusement, arrivé depuis peu au Tier IX, mes derniers inconnus sont des X, et très peu d'entres eux ont un choix pour le canon. D'ailleurs, à part l'E-100 et le BatChat... Y'en a d'autres ?

Un IS-4 qui peut se trimballer un magnifique 122mm tout pourri à ce tiers :lol:

Rhah
23/07/2013, 14h25
Je pense que c'est une bonne solution, la reconnaissance visuelle ! Mais c'est vrai que sur les chars rares, j'ai des blancs parfois. Heureusement, arrivé depuis peu au Tier IX, mes derniers inconnus sont des X, et très peu d'entres eux ont un choix pour le canon. D'ailleurs, à part l'E-100 et le BatChat... Y'en a d'autres ?

Le super Patton !!

Ace95
23/07/2013, 14h31
Petite question...

Je pense abandonner mon T18 et reconvertir l'équipage sur un grind TD américain.

Aimant garder le TD tiersV de la nation que je fais, vous me conseillez quoi :

Comme TD tiersV (je n'ai pour l'instant testé que le T49) ? Le Wolverine à l'air mieux que le T49 sur le papier...
Comme branche TD américain ? Le Hellcat me plait bien... Mais quid de la fin de branche ?

Thx

++

TreeShepherd
23/07/2013, 14h37
Hellcat : priceless ;)
T25/2 : plus que bof-bof :|
T28 Proto : chiant au début, après (quand il est full-up et que tu sais le jouer) une merveille :)
T30 : KRAOUMMMM ! (bruit du canon) "prout' (bruit du froc des ennemis) :trollface:
T110E4 : pareil mais en mieux ! :bave:

Aelran
23/07/2013, 14h55
Première branche :

M10 Wolverine : j'ai préféré le T49 qui est plus mobile, mais il n'est pas mauvais, si on aime les obusier ou les canons avec une bonne cadence.
M36 Slugger (Jackson) : Un bon blindage mais malheureusement pas très utile et un bon canon.
Finalement c'est après eux qu'aurai du se trouver le T25/2 puisque leur gameplay est du même genre, assez mobile bon canon de support et bonne dépression, plus une tourelle.
T25 AT : c'est avec lui qu'on commence à s’amuser :wub:, très bon canon petit et très mobile.
T28 : heuu, comment dire, il a un bon canon ^_^


Deuxième branche :

T49 : mieux que le Hellcat pour certain ;) c'est plus petit,plus rapide et mieux camouflé, avec un moins gros canon. Il peut tout aussi bien sniper bien cacher comme un StugIII sauf qu'il a une meilleur dépression de canon et il peut facilement flanquer comme un medium.
Hellcat : simplement génial :wub:
T25/2 : un peu dépaysant par rapport au M18 Hellcat. Il a une bonne dépression de canon et une fois pris en main en jouant support il est très bien :)
T28 Proto : un peu chiant au début avec le 105 (donc encore pire avec le 90 pour ceux qui n'ont pas monter le T25 AT :haha:), après c'est une merveille surtout depuis le nerf des artilleries.

Pour le reste je n'y suis pas encore.

Thonyo_again
23/07/2013, 15h13
...
T25/2 : un peu dépaysant par rapport au M18 Hellcat. Il a une bonne dépression de canon et une fois pris en main en jouant support il est très bien :)
...


Tu m'étonnes, une régression sur quasi tous les points, ça choque :ninja:

Ace95
23/07/2013, 15h32
Ok thx

Donc plus la branche du HellCat ?!

D'ailleurs au vu des louanges sur le HellCat, ne serait-il pas mieux que je le garde lui plutôt qu'un des 2 tiersV (j'avais prévu de garder le T49 pour l'instant) ?

lafouine2baz
23/07/2013, 15h36
Ok thx

Donc plus la branche du HellCat ?!

D'ailleurs au vu des louanges sur le HellCat, ne serait-il pas mieux que je le garde lui plutôt qu'un des 2 tiersV (j'avais prévu de garder le T49 pour l'instant) ?

Ouais la branche du Hellcat, y'a pas photo!
Si tu aimes jouer en tier V, n'hésite pas à garder le T49, c'est une bombe! Je l'ai gardé, j'ai transféré mon équipage sur le Hellcat et suis reparti avec un équipage à 75%.

Ace95
23/07/2013, 15h41
Ouais la branche du Hellcat, y'a pas photo!
Si tu aimes jouer en tier V, n'hésite pas à garder le T49, c'est une bombe! Je l'ai gardé, j'ai transféré mon équipage sur le Hellcat et suis reparti avec un équipage à 75%.

J'ai de bons souvenirs du T49... Très rapide et bonne vision, je l'utilisais souvent comme scout aggressif pour prendre des points stratégiques...
Mais je n'avais pas encore essayé le Wolverine, du coup j'hésitais...

Si la branche du Hellcat est si bien, je pense commencer un équipage à 75% sur le Wolverine et une fois élite transférer l'équipage sur le T49 permanent...

L'équipage du T18 (180%) ira sans doute sur le Hellcat pour commencer la branche.

TreeShepherd
23/07/2013, 15h43
Le Hallcat est un char à garder en Tier 6 !!!

Ace95
23/07/2013, 15h47
Le Hallcat est un char à garder en Tier 6 !!!

Pour me faire une idée je vais alors commencer par lui avec l'équipage du T18...
Ensuite je ferai le Wolverine avec un équipage 75% et en fonction de tout ça je me déciderai de garder en permanent soit le T49, soit le Hellcat avec l'équipage du Wolverine...

PS : c'est quoi un HallCat ? :ninja:

djboss001
23/07/2013, 16h59
Le M18 Hellcat est le char qui me donne le plus de plaisir dans WoT, c'est une vrai tuerie. Une fois l'équipage monté à 100% avec 6ème sens + camouflage, on peut faire des parties dantesques avec.

Si je devais en garder qu'un, ça serait lui sans hésiter.

Ace95
23/07/2013, 17h08
Le M18 Hellcat est le char qui me donne le plus de plaisir dans WoT, c'est une vrai tuerie. Une fois l'équipage monté à 100% avec 6ème sens + camouflage, on peut faire des parties dantesques avec.

Si je devais en garder qu'un, ça serait lui sans hésiter.

Ha ok, donc de fortes chances que je ne garde que lui en permanent TD américain... Je verrai

Thx

GrosChat
23/07/2013, 17h34
Le M18 Hellcat est le char qui me donne le plus de plaisir dans WoT, c'est une vrai tuerie. Une fois l'équipage monté à 100% avec 6ème sens + camouflage, on peut faire des parties dantesques avec.

Si je devais en garder qu'un, ça serait lui sans hésiter.

Hou là, excellent, oui, il l'est, incroyable, même, mais, pour ma part, le char pas prise de tete, efficace, et uber fun à jouer, ça reste le KV-1S. :)
C'est pt'et parce que j'ai répa et non camo sur mon Hellcat, cela dit...

Aerial
23/07/2013, 20h09
Mon équipage du T25/2 va bientôt entamer sa première skill secondaire (non, je ne l'ai pas encore jeté).

Des conseils/idées ? Camo, ça vaut le coup ou bof ?

Noir le Lotus
23/07/2013, 20h23
Camo tu peux oublier. Réparation, les compétences pour être plus précis ou pour tourner la caisse plus vite sont à privilégier.

Ace95
23/07/2013, 20h39
Camo tu peux oublier. Réparation, les compétences pour être plus précis ou pour tourner la caisse plus vite sont à privilégier.

Même depuis la 8.6 le camo est toujours aussi peu utile en haut tiers sur les TD ?

Noir le Lotus
23/07/2013, 20h41
C'est utile sur les Tds discrets, mais le T25/2 et ses successeurs n'en font vraiment pas partie.

Ace95
23/07/2013, 20h49
C'est utile sur les Tds discrets, mais le T25/2 et ses successeurs n'en font vraiment pas partie.

Ha ok... Mais en haut tiers les TD ne sont plus vraiment discret ? Je pensais qu'avec les modifs de la 8.6, camo c'était toujours un plus...

Noir le Lotus
23/07/2013, 20h54
Ben ça dépend de la taille : Le T25/2 a la taille d'un bon médium genre pershing, T28 proto et T110E4 sont aussi gros que des heavys. Question discrétion, on a vu mieux.

Ace95
23/07/2013, 21h04
Ben ça dépend de la taille : Le T25/2 a la taille d'un bon médium genre pershing, T28 proto et T110E4 sont aussi gros que des heavys. Question discrétion, on a vu mieux.

Oui mais depuis la 8.6 il me semplait que le camo (filet ou perk) n'était plus des coeff mais des valeurs absolues... Donc même sur un éléphant, là où sur la 8.5 on se faisait détecté à +430/440m, le filet comme la compétence permettait de gagner plrs dizaine de mètres d'invisibilité ?

Après peut être que le T25/2 et suivant ne sont pas vraiment dans la catégorie des snipers de loin ?!

Aerial
24/07/2013, 01h02
Oui mais depuis la 8.6 il me semplait que le camo (filet ou perk) n'était plus des coeff mais des valeurs absolues... Valeurs absolues ou coeff', m'est avis que pour les tiers 9-10 ça change pas grand chose, vu la taille des bousins. Je pense que y'a un gouffre entre la réalité et la comm' qu'ils ont fait à ce sujet, aka "Invisible JPZ E-100".

Aelran
24/07/2013, 01h23
Oui mais depuis la 8.6 il me semplait que le camo (filet ou perk) n'était plus des coeff mais des valeurs absolues... Donc même sur un éléphant, là où sur la 8.5 on se faisait détecté à +430/440m, le filet comme la compétence permettait de gagner plrs dizaine de mètres d'invisibilité ?

Après peut être que le T25/2 et suivant ne sont pas vraiment dans la catégorie des snipers de loin ?!

Il y a des compétences beaucoup plus utiles et qui changent la vie à mettre avant camouflage (réparation/sixième sens) mais après c'est sûr que depuis la 8.6 on a gagne un peu plus de camouflage en gros chars avec le filet de camouflage ou camouflages puisque c'est devenu une addition mais ce n'est pas le cas de la compétence si je me souviens bien.

CaMarchePas
24/07/2013, 01h57
Valeurs absolues ou coeff', m'est avis que pour les tiers 9-10 ça change pas grand chose, vu la taille des bousins. Je pense que y'a un gouffre entre la réalité et la comm' qu'ils ont fait à ce sujet, aka "Invisible JPZ E-100".

La comm' que j'ai lu disait clairement que les gros chars ne gagneraient pas grand chose, entre 2 mètres et 5 mètres, t'es toujours un gros cul bien spotté...

Ace95
24/07/2013, 10h27
Ha ok thx... Ouais donc si peu gagné c'est sûr ça sert pas à grand chose....

On peut trouver quelque part les valeurs de camo du filet et de la compétence depuis la 8.6 ?

djboss001
24/07/2013, 10h48
Quelqu'un à des nouvelles du Super Pershing sur la 8.7 ? J'ai cru comprendre que WG donnerait la possibilité de le garder, ou de le revendre en récupérant ses golds. Des news à ce sujet ?

laetik
24/07/2013, 10h55
C'est pas à cette maj je doute que ce soit à la suivante ils n'en parlent plus.

TreeShepherd
24/07/2013, 11h00
C'est prévu pour la même maj que le 112 soit la 8.8 aux dernières nouvelles (qui datent un peu c'est vrai).

Ace95
24/07/2013, 11h01
Quelqu'un à des nouvelles du Super Pershing sur la 8.7 ? J'ai cru comprendre que WG donnerait la possibilité de le garder, ou de le revendre en récupérant ses golds. Des news à ce sujet ?

Sa modif a été reportée pour la 8.8 pour l'instant

EDIT : grillay !

djboss001
24/07/2013, 11h02
Merci les mecs ;)

Mud mover
24/07/2013, 12h56
T-29 ajouté au garage!

Je le hais, je le déteste, je l’exècre c'est une sombre daube, même les briques me double, même les T-84 me fume.
6 parties avec 6 défaites, j'étais tellement dégouté que je n'ai pas démarré le jeux hier.
Dire qu'en face je le crains et que dedans je crains encore plus de jouer une partie de chie.

A dans 6 mois quand je louerais l'exacte opposé à ce message.

Voila je n'ai pas eu besoin d'attendre 6 mois pour le trouver trèèèèèèèèèèèèèèèssss sympas!

keulz
25/07/2013, 04h13
Même avant. Si par stock tu entends "à poil sauf le canon de 90mm hérité du M6", le tank est jouable, mais il n'a rien d'un T29 full up.
- Le canon de 90mm est encore sympa, mais le 105 révèle et fait une bonne partie du succès du T29.
- Moteur et chenilles stock il est très pataud. Il restera mou full up, mais stock je l'avais trouvé horrible... mais pas pire que d'autres chars lourds de tier VII stock, à vrai dire.
- la première tourelle a un gros défaut: un champ de vision faible. Avec la 2e tourelle, tout change, et passer à 380m aide beaucoup le tank, surtout avec des binos en équipement.

Full up, avec une tourelle imprenable de face sauf tourelleau, moins évident à percer que celui d'un Tiger par ex, un gros canon qui tache raisonnablement précis, et un bon champ de vision, il devient une horreur même pour des tanks un tier au-dessus de lui.

J'ai gagné mon ace tanker dessus cette semaine dans la montée vers B2 sur El Hallouf, où j'ai ruiné 6 autres chars de tier équivalent qui n'ont RIEN pu faire face à moi (et qui ont été trop cons pour me rusher, vu que j'étais le seul en haut pendant un moment, puis le seul à savoir tirer...).

Un peu comme le KV-1S, le T29 fait partie de ces chars avec lequel, quand t'es mid tier, tu te sens presque top tier, tant il est excellent.

Mais moi aussi, tout frais sorti du M6 full up, quand je l'ai eu stock, j'étais tout triste... Pire qu'avec d'autres tanks. Quand tu auras fait chenilles, canon et tourelle, ça ira déjà mieux. ;)

A tous ceux qui se souviennent du T29 à sa sortie... :emo:

Thonyo_again
25/07/2013, 08h12
A tous ceux qui se souviennent du T29 à sa sortie... :emo:

Je n'ai pas cette chance, je ne me souvient que kv-1s qui tombait 1 fois sur 2 en partie tiers X :cry:

Mud mover
25/07/2013, 11h43
A tous ceux qui se souviennent du T29 à sa sortie... :emo:


Partie TX et 76mm de merde? Comment avez vous fait pour ne pas devenir dingue????

GrosChat
25/07/2013, 15h36
Partie TX et 76mm de merde? Comment avez vous fait pour ne pas devenir dingue????

Regarde leur WR pour te faire une idée... :p

Gtag
25/07/2013, 15h51
Ouais enfin les parties T10 de l'époque, tu avais un Maus et deux Ferdis en tout...

Thonyo_again
25/07/2013, 16h31
Perso, j'ai de vague souvenir d'un T29 qualifié de "surpuissant" par ses pilotes lors de sa sortit (l'époque des oreilles en flamby :p)

keulz
25/07/2013, 18h22
Ouais enfin les parties T10 de l'époque, tu avais un Maus et deux Ferdis en tout...

Nonon, quand les ricains sont sortis le MM était à peu près normal.

titi3
31/07/2013, 11h08
Voila je n'ai pas eu besoin d'attendre 6 mois pour le trouver trèèèèèèèèèèèèèèèssss sympas!

Heureusement: j'étais prêt à t'envoyer ad patres après ce commentaire :p

Mud mover
04/08/2013, 09h51
Nan rien

Ace95
24/08/2013, 10h31
Hello all.

J'ai terminé le Wolverine. Il est juste magique ce char. A peine 50% de WR dessus mais +750 d'Xp en moyenne (premium) et +1000 en dmg moyen !
Même si le T49 est fun je préfère largement ce Wolverine !

Donc acheté le HellCat et enfin full up.

Sur ce que j'ai commencé à voir avec lui c'est qu'il est très polyvalent ! Il est discret, va vite et snipe bien. Mais son gros plus reste son débattement verticale... En hulldown c'est juste magique et on bounce sur moi d'une manière plus qu'indécente !

je n'ai pas encore vraiment fait le tour, mais il a l'air vraiment bien !

Par contre vous n'êtes jamais arrivé à court d'obus ?

titi3
24/08/2013, 10h44
Avec le Hellcat ça dû m'arriver une fois ou deux que je tombe à court d'obus, dans des batailles où j'étais en fin de liste... Sinon non, c'est rare.

Ace95
24/08/2013, 10h58
Avec le Hellcat ça dû m'arriver une fois ou deux que je tombe à court d'obus, dans des batailles où j'étais en fin de liste... Sinon non, c'est rare.

Ok thx, je trouvais qu'il n'y en avait pas tant que ça....

sgtPompom
24/08/2013, 11h05
Ok thx, je trouvais qu'il n'y en avait pas tant que ça....

Avec le 76mm c'est l"horreur, une fois en possession du 90mm, seules les parties longues ou tu es mid/low tier poseront problème.

Ace95
24/08/2013, 11h28
Avec le 76mm c'est l"horreur, une fois en possession du 90mm, seules les parties longues ou tu es mid/low tier poseront problème.

Oui ç'est ce que je me suis dit lorsque je l'ai débloqué... D'où ma qusteion car je trouvais que ça faisait un peu light...

Ckao
24/08/2013, 13h59
Même à court d'obus il reste un bon scout, quand il ne m'en reste plus beaucoup (5 ou 6) et que la partie est serrée je me poste en scout passif et ne tire que pour décap/finir une bête blessée.

Claroushkyn
24/08/2013, 18h40
../..
Donc acheté le HellCat et enfin full up.
../.. on bounce sur moi d'une manière plus qu'indécente ! ../..
Du bounce sur un Hellcat ?
Quand je suis à son bord, je n'ai droit qu'à 2 erreurs ( coups ) max dans la tronche. Quand j'en vois en face, je les cible dès que je peux tellement ils sont en sucre.
Mais il est vrai que son meilleur canon est redoutable !

Aelran
24/08/2013, 20h05
Oui sauf qu'il a quand même un bon masque de canon et comme il le joue en hull down.

Ace95
25/08/2013, 10h01
Oui sauf qu'il a quand même un bon masque de canon et comme il le joue en hull down.

Oui voilà, je parlais en hulldown...

CanardNoir
25/08/2013, 12h06
Le hellcat c'est 75mm de masque de canon quand même :p

Aelran
26/08/2013, 03h08
Le hellcat c'est 75mm de masque de canon quand même :p

Non mais on a jamais eu la valeur du masque de canon parce que sinon je ne vois pas comment j'encaisse du D-2-5T et pareil en M4 Sherman alors qu'il a seulement 63 mm.

CanardNoir
26/08/2013, 03h22
Non mais on a jamais eu la valeur du masque de canon parce que sinon je ne vois pas comment j'encaisse du D-2-5T et pareil en M4 Sherman alors qu'il a seulement 63 mm.

Si si c'est 75 mm ^^ Il faut voir où le projo touche.

keulz
26/08/2013, 14h07
Si si c'est 75 mm ^^ Il faut voir où le projo touche.

31+75mm au max.

Raoul Wolfoni
26/08/2013, 16h05
Dites,

Sur mon nouveau Patton, j'ai mis les équipements que j'ai recup à droite à gauche à savoir Fouloir, Ventil et filet de camo.

Je me tâte pour mettre bino, Ventil et laisser fouloir. Avez vous d'autres idées ?

keulz
26/08/2013, 16h59
Dites,

Sur mon nouveau Patton, j'ai mis les équipements que j'ai recup à droite à gauche à savoir Fouloir, Ventil et filet de camo.

Je me tâte pour mettre bino, Ventil et laisser fouloir. Avez vous d'autres idées ?

Comme d'hab.
Rammer, Vstab, binos.

Raoul Wolfoni
26/08/2013, 17h56
Merci !

Joolmax
26/08/2013, 18h05
Bon, je le joue comment le M4 Sherman, avec ou sans le derp gun ? En light ou middle planqué derrière les Heavy ? Non parce que j'ai beau le prendre par tous les bouts du canons, j'ai l'impression de faire du SM à chaque fois que je prends ce tank. Et mon Ratio en prend un sacré coup...

Capfab
26/08/2013, 18h48
Bon, je le joue comment le M4 Sherman, avec ou sans le derp gun ? En light ou middle planqué derrière les Heavy ? Non parce que j'ai beau le prendre par tous les bouts du canons, j'ai l'impression de faire du SM à chaque fois que je prends ce tank. Et mon Ratio en prend un sacré coup...

Ben si il te saoule tant que ca, ne le joue pas ;)

Moi non plus je ne l' ai guère apprécié, et le suivant non plus d'ailleurs, mais le tiers VII, le T20 il me semble, est très bien.

En tout cas je suis sur qu' il ne se joue pas comme un light, plutot middle caché derrière les lourds !Perso je le jouai pas avec le 105, mais vu mes resultats avec le M4....:O

Donc fait juste tes *2 du jours dessus et ca ira assez vite malgrès tout....

Von Grabenstein
26/08/2013, 19h02
Bon, je le joue comment le M4 Sherman, avec ou sans le derp gun ?

Avec.
Sinon c'est mal.


En light ou middle planqué derrière les Heavy ?Reste en 1,5 ième ligne, c'est à dire juste derrière les heavy. Ils te serviront de bouclier vu que tu es très fragile.
Et utilise le terrain ou les carcasses pour ne laisser dépasser que ta tourelle qui a un masque de canon qui arrête pas mal de truc.
Si tu as la moindre opportunité de contournement saisie la, car taper les mediums ou TD de flanc ça peut faire très mal.
Dernier conseil si tu voit un medium ou TD de flanc ne vise surtout pas les chenilles car elles absorberont une grande partie des dégâts de tes HE.

Après j'ai des replay si tu veux voir suffit de demander ;).

Joolmax
26/08/2013, 20h33
Ok, la jouer petite pute. Là ça me parle !

titi3
26/08/2013, 21h02
Bon, je le joue comment le M4 Sherman, avec ou sans le derp gun ? En light ou middle planqué derrière les Heavy ? Non parce que j'ai beau le prendre par tous les bouts du canons, j'ai l'impression de faire du SM à chaque fois que je prends ce tank. Et mon Ratio en prend un sacré coup...

Are you kidding :O ? One of the best medium of the game, amazing with the howitzer... all my 300K are made with the M4.... buy and play it or i swear to God i'll kill you :o

PS: sorry for my *?@!# english :p

Joolmax
26/08/2013, 21h05
Non mais je sais bien que c'est un top tank mais moi je suis une tanche.

titi3
26/08/2013, 21h42
Non mais je sais bien que c'est un top tank mais moi je suis une tanche.

Bah moi dans le genre c'est pas mal aussi. Mais le M4 c'est avec lui que je remonte mes stats (mission impossible pour arriver à 50% jsuis en déficit de 200 environ mais bon...)

skyblazer
26/08/2013, 22h56
Le M4 c'est vraiment du bon comme medium tier 5. Peut-être bien le meilleur de manière général, à la rigueur un peu moins bon sniper que le T-34, mais à part ça c'est un tank d'exception, rapide, maniable, bon blindage (le meilleur des medium quasiment, grâce à une inclinaison putesque que le PzIV par exemple ne peut prétendre avoir), et avec des canons qui sont tous excellents. Ma préférence va au 76mm d'ailleurs. Le derp c'est déjà petit d'un point de vue jeu (:ninja:), mais c'est surtout la clé pour perdre du fric à chaque partie.

Von Grabenstein
26/08/2013, 23h05
Le M4 c'est vraiment du bon comme medium tier 5. Peut-être bien le meilleur de manière général...

+1



...bon blindage (le meilleur des medium quasiment, grâce à une inclinaison putesque que le PzIV par exemple ne peut prétendre avoir)

Pour avoir mené presque 700 batailles avec, je peut te dire que son inclinaison ne sert pas à grand chose vu que ton blindage est faible (les bounce sont rares), et tout le monde te perce.
C'est d’ailleurs le seul vrai défaut de ce char, sa fragilité.

skyblazer
26/08/2013, 23h10
Bah de mon expérience sur tout les medium tier 5 (que j'ai joué, soit tous actuellement), le M4 est le plus blindé. Alors certes, ça n'arrête pas la majorité des canons de tier 5. Mais la probabilité que le tir passe est quand même la plus faible sur le M4. Et je dois dire que j'ai été surpris par des tirs arrêtés/déviés parfois.

Joolmax
27/08/2013, 15h42
Bah moi dans le genre c'est pas mal aussi. Mais le M4 c'est avec lui que je remonte mes stats (mission impossible pour arriver à 50% jsuis en déficit de 200 environ mais bon...)


Ouais alors ça, j'ai appris à prendre mon mal en patience. Au début de WoT, je jouais comme un gros connard et les stats, j'en avais rien à battre. J'étais à du -300. Et puis un jour (un passage sur le Mumble des canards, j'avoue), j'ai décidé de jouer sérieusement. J'en suis à -40. Les Heavies Russes m'ont permis de remonter tout ça. Surtout ce vieux taco de KV-1. Et puis après, une fois que tu chopes le KV-1S et l'IS, c'est la fête du slop.

Et là, mon défi ultime, c'est de passer mon ferdi à pantoufle de 32% à 50%. Pour l'instant, j'en suis à 44%, j'y crois à mon gros lent.

Pour expérience, je ne voulais jouer que des TDs allemands. Après avoir été conseillé par Guiguix, RIP sur ce forum, j'ai attaqué la branche US (mais bon, hein le Sherman, je peine) et la branche russe des Heavy. Après la découverte de ce gameplay particulier via le KV-1, je suis tombé amoureux des Heavies. Ce soir, normalement, c'est l'achat du IS-3 et je dis LOVE :wub:

TreeShepherd
27/08/2013, 15h50
Ouais alors ça, j'ai appris à prendre mon mal en patience. Au début de WoT, je jouais comme un gros connard et les stats, j'en avais rien à battre. J'étais à du -300. Et puis un jour (un passage sur le Mumble des canards, j'avoue), j'ai décidé de jouer sérieusement. J'en suis à -40. Les Heavies Russes m'ont permis de remonter tout ça. Surtout ce vieux taco de KV-1. Et puis après, une fois que tu chopes le KV-1S et l'IS, c'est la fête du slop.

Et là, mon défi ultime, c'est de passer mon ferdi à pantoufle de 32% à 50%. Pour l'instant, j'en suis à 44%, j'y crois à mon gros lent.

Pour expérience, je ne voulais jouer que des TDs allemands. Après avoir été conseillé par Guiguix, RIP sur ce forum, j'ai attaqué la branche US (mais bon, hein le Sherman, je peine) et la branche russe des Heavy. Après la découverte de ce gameplay particulier via le KV-1, je suis tombé amoureux des Heavies. Ce soir, normalement, c'est l'achat du IS-3 et je dis LOVE :wub:

Le Ferdi est un gros bonhomme capable de grandes choses.

Carpette
27/08/2013, 15h53
Non mais je sais bien que c'est un top tank mais moi je suis une tanche.

Je te rassure, tout le monde encense le M4 et le Easy 8 qui le suit ... j'ai pas joué le M4 (je me suis collé la branche avec le M7 ...) mais le easy 8, je l'ai carrément fini à la freepexe tellement je le trouvais insupportable ce tank ...

Alors que le T20... :love::love:
Le pershing :bave::bave:
Le Patton :bave::love:

Joolmax
27/08/2013, 15h58
Le Ferdi est un gros bonhomme capable de grandes choses.

Je m'en suis rendu compte que tardivement.

lafouine2baz
27/08/2013, 15h58
... mais le easy 8, je l'ai carrément fini à la freepexe tellement je le trouvais insupportable ce tank ...

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/35734259.jpg

Carpette
27/08/2013, 15h59
Ce soir, normalement, c'est l'achat du IS-3 et je dis LOVE :wub:
Courage, je l'ai aussi fini à la freePexe ;)

Joolmax
27/08/2013, 16h05
Courage, je l'ai aussi fini à la freePexe ;)

Non, c'est bon, je suis full friPexe, c'est niveau thune que je suis court, j'ai pécho le Jadpanther2 la semaine passée. Deux batailles en IS et ça passe tranquille.

Par contre, il faudra que je pense à ne pas jouer l'IS-3 en face à face au début ou je vais au devant de grandes désillusions.

Par contre, c'est bien le M4 que je vais finir à la fripexe.

skyblazer
27/08/2013, 16h19
Ouais alors ça, j'ai appris à prendre mon mal en patience. Au début de WoT, je jouais comme un gros connard et les stats, j'en avais rien à battre.
Tiens, c'est marrant j'en ai rien à battre non plus des stats (WN7 inférieur à 1000), et pourtant j'ai un WR global de 51/52% :o
Bon après, j'avais un millier de parties de grosse merde au début, donc c'est peut-être juste que mon WN s'ajuste beaucoup trop lentement.

Par contre, c'est bien le M4 que je vais finir à la fripexe.
Fripexe le M4 ? :O
Enfin, je ne vois pas du tout l'interêt. Le M4, c'est le premier "vrai" medium de la branche US, à l'exception du Lee et de son canon de TD, donc il vaut mieux le jouer. Surtout que le E8 et le Jumbo se jouent à peu près de la même manière ...

Joolmax
27/08/2013, 16h34
Fripexe le M4 ? :O
Enfin, je ne vois pas du tout l'interêt. Le M4, c'est le premier "vrai" medium de la branche US, à l'exception du Lee et de son canon de TD, donc il vaut mieux le jouer. Surtout que le E8 et le Jumbo se jouent à peu près de la même manière ...

Quand on me propose une sodomie avec avec du verre pillé ou une nuit de sexe avec Eva Longoria, généralement, j'ai plutôt tendance à choisir la deuxième option.

snurrff
27/08/2013, 16h36
C'est clair, profite de ces petits tanks pas onéreux pour te familiariser avec la façon de les jouer. Ça te servira jusqu'au patton.

Joolmax
27/08/2013, 16h44
Non mais je comprends bien mais, j'y arrive pas, je ne fais que décéder. je mériterais une médaille du "plus noob en M4"

TreeShepherd
27/08/2013, 16h52
Non mais je comprends bien mais, j'y arrive pas, je ne fais que décéder. je mériterais une médaille du "plus noob en M4"

Passer un char à la free-exp parce qu’on arrive pas à le jouer correctement avec est une bonne idée, mais pas quand on débute et que le char en question est le stéréotype de la classe (ici medium)...

Joolmax
27/08/2013, 16h54
Stop les coups de bâtons, le message est passé.

TreeShepherd
27/08/2013, 16h59
http://uppix.net/XHNx0D.jpg

Aelran
27/08/2013, 17h08
Non mais je comprends bien mais, j'y arrive pas, je ne fais que décéder. je mériterais une médaille du "plus noob en M4"

Oui enfin si tu n'y arrives pas en M4 je ne vois pas pourquoi ce sera mieux avec les chars suivant. Parce que c'est le même style de jeu.

Thonyo_again
27/08/2013, 17h18
Non mais je comprends bien mais, j'y arrive pas, je ne fais que décéder. je mériterais une médaille du "plus noob en M4"

La partie pointue de l'obus vers l'extérieur, pas l'inverse :ninja:

TreeShepherd
27/08/2013, 17h23
La partie pointue de l'obus vers l'extérieur, pas l'inverse :ninja:

:p

Slammy
27/08/2013, 17h30
Tiens question : j'ai beaucoup aimé mon T20, que j'ai vendu à l'époque pour m'acheter mon Obj268.
Le Patton juste après, il est bien ? J'en ai entendu pas forcément des bons échos et j'en ai un peu marre de faire M4/T43/Type59 en rotation de médiums.

Joolmax
27/08/2013, 17h33
Oui enfin si tu n'y arrives pas en M4 je ne vois pas pourquoi ce sera mieux avec les chars suivant. Parce que c'est le même style de jeu.

Bof, le M4A3E2 a une meilleur précision, un meilleur blindage, etc. Mais bon bref, G KONPRI LE MESSAJE §

lafouine2baz
27/08/2013, 17h46
Bof, le M4A3E2 a une meilleur précision, un meilleur blindage, etc. Mais bon bref, G KONPRI LE MESSAJE §

Je ne pense pas qu'Aelran parlait du E2 quand il évoquait le même style de jeu pour les chars suivants. Plutôt du E8. (et ensuite T20, etc...)

Joolmax
27/08/2013, 17h49
https://i.chzbgr.com/maxW500/5371647232/hD4233644/

lafouine2baz
27/08/2013, 17h51
https://i.chzbgr.com/maxW500/5371647232/hD4233644/

I'm not talking about you, i'm talking to you.

laetik
27/08/2013, 17h57
Heu après le T20 c'est le Pershing le Patton c'est le tier 9 hein ! Je dirai grossièrement qu'on est vraiment dans la continuité du T20, maniable, dépression équivalente, vitesse sensiblement la même je dirai et un blindage tout aussi fin. Pour le gameplay on est toujours dans le flanking, les tier 9-10 m'ignorent souvent parce que son canon ne leur fait pas peur. La précision est suffisante, tu peux viser les weakspots et tenter d'endommager les modules pour toujours être une épine dans le pieds des gros. Juste pour en revenir au blindage tu me dira ton ressenti mais j'ai eu l'impression que la tourelle stock laisse tout passer (surtout le masque) alors que la 2ème est plus résistante alors que le blindage est à peu de chose près la même...

Pour Rokprog :
Certe le E2 n'a pas grand chose à voir avec la suite : lent, blindé et un rof important (avec le 76) alors que le T20 est plutôt rapide (moins que le E8) en mousse et avec un rof lent (10s de reload !!). Je te dirai plutot si ca ne te plait pas passe à autre chose ! Je n'ai pas sentit l'OPness du M4 au début non plus je le trouvais lourdaud et trop fragile je me suis concentré sur les lourds qui me plaisaient plus.

titi3
27/08/2013, 19h14
Nous parlions du M4, voilà ce qu'on peut faire avec ce bijou :bave: :wub:

http://tof.canardpc.com/preview2/5d6450e3-244b-4e85-b734-c386b5140fa1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5d6450e3-244b-4e85-b734-c386b5140fa1.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f8941e5a-692b-44f9-9699-d8f8cc03c7b9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f8941e5a-692b-44f9-9699-d8f8cc03c7b9.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/9824588a-9595-4bac-b34a-647a98964bc4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9824588a-9595-4bac-b34a-647a98964bc4.jpg)

Le passer à la freepex c'est mériter une fin atroce au milieu de toutes les andouilles de WoT :lol:

edit: et celle là c'est la suivante

http://tof.canardpc.com/preview2/8a20e919-4821-487b-a2b1-7a2c0fc0224b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8a20e919-4821-487b-a2b1-7a2c0fc0224b.jpg)

quand je disais que c'était un des meilleurs chars du jeu :ninja:

Von Grabenstein
27/08/2013, 19h20
Nous parlions du M4, voilà ce qu'on peut faire avec ce bijou :bave: :wub:

[/URL]http://tof.canardpc.com/preview2/5d6450e3-244b-4e85-b734-c386b5140fa1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5d6450e3-244b-4e85-b734-c386b5140fa1.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f8941e5a-692b-44f9-9699-d8f8cc03c7b9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f8941e5a-692b-44f9-9699-d8f8cc03c7b9.jpg)

[URL]http://tof.canardpc.com/preview2/9824588a-9595-4bac-b34a-647a98964bc4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9824588a-9595-4bac-b34a-647a98964bc4.jpg)

Le passer à la freepex c'est mériter une fin atroce au milieu de toutes les andouilles de WoT :lol:

Petit joueur
http://wotreplays.com/site/266344#ruinberg-vongrabenstein-m4_sherman

:ninja:

Carpette
28/08/2013, 11h42
Oui enfin si tu n'y arrives pas en M4 je ne vois pas pourquoi ce sera mieux avec les chars suivant. Parce que c'est le même style de jeu.

Ou pas.
Comme je l'ai dis, on peut conchier le M4 et le Easy 8, et se faire très plaisir sur le T20 et les suivants.

Je déteste le M4 pour le jeu à la HE trop aléatoire à mon goût (pas la peine d'argumenter comme quoi on peut blablabla, m'en tape, c'est pas argumentable, c'est un avis perso, sur un ressenti perso), et j'abhorre l'easy 8 pour sa pénétration faiblarde et son TRÈS gros cul (putain, pour le planquer ...).

Le T20 asmate bien avec son 90mm, est bien plus bas que le easy 8 et donc bien plus facile à planquer, et a une excellente vitesse de pointe.
Le pershing est bien mieux blindé que le T20, du coup plus lent (mais en même temps, plus rapide que le T20, ça aurait été scandaleux), avec un 90mm plus péchu.
Le Patton ... quand je pense que je disais ne pas vouloir monter le 105mm pour la perte de RoF ... hahaha, s'te bonne blague. :love:


Donc si, on peut détester les deux sherman, et adorer la suite.
Non, ils ne représentent pas l'unique façon de jouer les mediums américains.
Oui, je suis conscient que 90% des joueurs ici présent pensent que je rate un excellent tank.
Oui, je vous confirme bien que ce(s) tank(s) est(sont) une putain de plaie à jouer pour moi.

Capfab
28/08/2013, 11h55
Ou pas.
Comme je l'ai dis, on peut conchier le M4 et le Easy 8, et se faire très plaisir sur le T20 et les suivants.

Je déteste le M4 pour le jeu à la HE trop aléatoire à mon goût (pas la peine d'argumenter comme quoi on peut blablabla, m'en tape, c'est pas argumentable, c'est un avis perso, sur un ressenti perso), et j'abhorre l'easy 8 pour sa pénétration faiblarde et son TRÈS gros cul (putain, pour le planquer ...).

Le T20 asmate bien avec son 90mm, est bien plus bas que le easy 8 et donc bien plus facile à planquer, et a une excellente vitesse de pointe.

+1

Voila ma pensée fort bien expliquée ... le M4 et son collègue easy 8 bof, alors que le T20 est exellent pour moi; après, comme on dit, les gouts et les couleurs ....

TreeShepherd
28/08/2013, 12h04
Ou pas.
Comme je l'ai dis, on peut conchier le M4 et le Easy 8, et se faire très plaisir sur le T20 et les suivants.

Je déteste le M4 pour le jeu à la HE trop aléatoire à mon goût (pas la peine d'argumenter comme quoi on peut blablabla, m'en tape, c'est pas argumentable, c'est un avis perso, sur un ressenti perso), et j'abhorre l'easy 8 pour sa pénétration faiblarde et son TRÈS gros cul (putain, pour le planquer ...).

Le T20 asmate bien avec son 90mm, est bien plus bas que le easy 8 et donc bien plus facile à planquer, et a une excellente vitesse de pointe.

+1

Voila ma pensée fort bien expliquée ... le M4 et son collègue easy 8 bof, alors que le T20 est exellent pour moi; après, comme on dit, les gouts et les couleurs ....

Balise fail !

Thonyo_again
28/08/2013, 12h13
Combo *2 :ninja:

TreeShepherd
28/08/2013, 12h15
Combo *2 :ninja:

:o kékidi ?












:ninja:

Thonyo_again
28/08/2013, 12h19
:o kékidi ?



:ninja:

vil félon :ninja:

j'aurais dut faire une quote mais y'avais risque de combo *3 :ninja:

Carpette
28/08/2013, 12h20
vil félon :ninja:

j'aurais dut faire une quote mais y'avais risque de combo *3 :ninja:

Fallait screenshot ;)

skyblazer
28/08/2013, 12h28
Je déteste le M4 pour le jeu à la HE trop aléatoire à mon goût (pas la peine d'argumenter comme quoi on peut blablabla, m'en tape, c'est pas argumentable, c'est un avis perso, sur un ressenti perso), et j'abhorre l'easy 8 pour sa pénétration faiblarde et son TRÈS gros cul (putain, pour le planquer ...).

On peut aussi jouer le M4 au 76, pas forcément au 105 court ...
Et dans ce cas, ça n'est pas un tank aléatoir du coup. Par contre c'est vrai que j'ai toujours trouvé le canon un peu faible du Easy 8. Mais passer le M4 pour arriver sur le E8, c'est passer de Charybde en Scylla.

Carpette
28/08/2013, 12h37
On peut aussi jouer le M4 au 76, pas forcément au 105 court ...
Et dans ce cas, ça n'est pas un tank aléatoir du coup. Par contre c'est vrai que j'ai toujours trouvé le canon un peu faible du Easy 8. Mais passer le M4 pour arriver sur le E8, c'est passer de Charybde en Scylla.

S'pour ça que je suis passé par le M7, et que j'ai zappé le Easy 8.
Le M4 je l'ai testé sur les différents serveurs de test.

Joolmax
28/08/2013, 22h42
Ah ben bravo ! Avec vos conneries, voilà que j’enchaîne les victoires avec le M4. Merci, bien, hein, j'ai une réputation de loser à tenir, moi.

snurrff
28/08/2013, 22h51
C'est beau le début d'un grand amour ! :emo:

Carpette
29/08/2013, 10h30
Ah ben bravo ! Avec vos conneries, voilà que j’enchaîne les victoires avec le M4. Merci, bien, hein, j'ai une réputation de loser à tenir, moi.

Courage, échoue !

Joolmax
29/08/2013, 10h32
Courage, échoue !

Avec une bonne équipe, j'y crois à mort.

OuiOui
29/08/2013, 13h05
Ah ben bravo ! Avec vos conneries, voilà que j’enchaîne les victoires avec le M4. Merci, bien, hein, j'ai une réputation de loser à tenir, moi.

T'inquiète pas, l'E8 te ramènera sur Terre :ninja:

Infernux
29/08/2013, 19h29
L'easy 8 est un excellent char hein...

Joolmax
29/08/2013, 20h10
L'easy 8 est un excellent char hein...

ça dépend entre les mains de qui...

Kieffer
29/08/2013, 20h16
Je commence à tâter du T29 et pour l'instant c'est un vrai plaisir à jouer même s'il n'est pas full up.
Pouvoir se mettre en défilement de tourelle à distance moyenne et défoncer tous les chars qui tentent d'approcher en entendant les impacts de désespoir sur la tourelle.
A courte portée ou hors défilement, il est suffisamment maniable et loin de la brique que j'imaginais.

Autant le T34 me saoule, autant le T29 me plait.:)

Infernux
29/08/2013, 20h27
Le T29 est un excellent char, peut être le meilleur TVII.

Adimo
29/08/2013, 23h07
Pour moi, c'est le meilleur que j'ai pu tester jusque là (mon expérience est assez légère... IS, IS-2, KV-3, T29)
J'es^ère pour toi que tu as commencé avec le 90mm et non le 76mm, parce que ce dernier est une véritable plaie à jouer, surtout contre du T9, mais aussi en T7.

Kieffer
30/08/2013, 00h08
J'avais mis mon M6 full up donc j'avais déjà le 90mm en arrivant au T29.
J'ai débloqué le canon de 105mm et la tourelle à l'expérience libre et le reste arrive petit à petit au fil des parties.

Adimo
30/08/2013, 03h36
Tu as gaspillé de la freexp alors :) le 90mm est suffisant pour grinder le top canon, et ce dernier est suffisant pour la tourelle :) Qui ne donne que du reload en plus :)

Kieffer
30/08/2013, 05h16
Normalement avec l'expérience qu'ils vont nous redonner pour les moteurs allemands retirés à la 0.8.8 je devrais me rattraper...wait...what...:sad:

Gargantuel
06/09/2013, 12h25
Il manquait le M6A2E1 sur la page des tanks premium sur le wiki. Du coup je l'ai ajouté mais j'ignore le nombre de golds qu'il represente (si tant est qu'il represente une somme en gold ?)

Pour l'instant j'ai laissé un "?" mais si quelqu'un à une idée de ce qu'il faut mettre :
http://wiki.worldoftanks.com/Premium_Tanks/Data

Aelran
09/09/2013, 00h21
Pour le T71 j'hésite en première compétence entre réparation ou camouflage avec six sens sur le commander.
Puis en deuxième compétence j'hésite avec clutch braking ou smooth ride sur le driver et snap shot ou safe stowage sur le gunner.
Une idée?

Panurge6
12/09/2013, 23h08
Bonjoir les gens,
Je me lance actuellement sur les TDs Ricains, avec comme objectif les TDs à tourelles (Hellcat et suivants). Hors, v'la t'y pas que j'ai deux moyens d'y accéder à partir du T82:
- La branche M8A1 - T49
- La branche T40 - Wolverine
La première prend environ 44k Xp (en débloquant tous les modules, of course) la deuxième 50k auxquels il faut rajouter 22k Xp si je veux faire les choses bien et passer le Wolverine élite en débloquant le Jackson (que je ne jouerais probablement jamais, mais bon, j'aime pas laisser un char à moitié terminé)

Je serais donc tenté de passer par la branche M8A1-T49, mais je voulais avoir votre avis sur la question avant de me lancer, histoire de pas me lancer sur des chars tous moisis simplement parce que c'est la voie la plus courte. D'où ma question:
"De la M8A1-T49 ou T40-Wolverine, laquelle de ces branches est la plus sympa à jouer afin d'arriver au Hellcat"
Vous avez 2h.

Von Grabenstein
12/09/2013, 23h16
Pour la branche T40-Wolwerine je ne sait pas; mais je peut te dire que le M8A1 (77% de win en 31 batailles) et le T49 sont juste géniaux, agiles, rapides, avec un très bon canon et un bon camo.
Tu peut faire un carnage avec.

Ckao
12/09/2013, 23h25
Le Wolverine est pas mal du tout non plus, tout comme le T40. Y'as pas vraiment de mauvais chars dans cette branche jusqu'au Hellcat qui porte lui très bien son nom.

skyblazer
12/09/2013, 23h43
L'avantage de la branche côté Wolverine, c'est que ça débloque un canon pour le Hellcat d'office, qu'on ne débloque pas il me semble sur le T49.

apocalypsius
13/09/2013, 16h48
D'un coté tu as une branche qui privilégie la mobilité et les tourelles. De l'autre le blindage et plus rapidement de gros canons.

Noir le Lotus
13/09/2013, 17h11
La mobilité n'est très vite plus un argument de la 2è branche. C'est plutôt blindage d'un côté et tourelles de l'autre.

Panurge6
13/09/2013, 18h52
Merci pour vos réponses, je vais me diriger vers le M8A1 - T49 du coup.

Nostradanus
14/09/2013, 05h30
Pour le T71 j'hésite en première compétence entre réparation ou camouflage avec six sens sur le commander.
Puis en deuxième compétence j'hésite avec clutch braking ou smooth ride sur le driver et snap shot ou safe stowage sur le gunner.
Une idée?
Sixth Sense - BIA
Repairs - BIA

Ainsi de suite. Le T-71 c'est une petite fouine qui apprécie particulièrement les flancs et les culs, la valeur de camo tu t'en fous un peu. De toute façon, si tu restes immobile, considère-toi comme mort. De plus, camo sert plus à grand chose à partir du char suivant.

beuargh
16/09/2013, 11h08
La mobilité n'est très vite plus un argument de la 2è branche. C'est plutôt blindage d'un côté et tourelles de l'autre.

Certes, car une fois arrivé au T28 prototype, la mobilité n'est plus qu'un doux souvenir. :sad:

fenrhir
16/09/2013, 13h04
Certes, car une fois arrivé au T28 prototype, la mobilité n'est plus qu'un doux souvenir. :sad:Je t'assure que T30 versus T95, tu la sens, la mobilité, héhé.

beuargh
16/09/2013, 13h31
Je suis en train de monter le t28 proto, là, j'en chie...

TreeShepherd
16/09/2013, 14h13
Je suis en train de monter le t28 proto, là, j'en chie...

Quand tu as débloqué le dernier canon, ce char passe de la bouse incommensurable, à une DPM machine monstrueuse.

Ehfull
19/09/2013, 23h46
Youp.

Bon j'ai un soucis, je viens d'enchainer sept défaites en T110E5, je comprend pas pourquoi je n'y arrive pas avec ce tank. (Sur les sept parties, y'en a qu'une où j'ai réussi à peu près faire quelque chose et encore, j'ai l'impression d'avoir profité de mes alliés pour taper en pupute.) Je pense que je surestime un poil trop le blindage avant, mais en même temps mon rôle c’est bien d'encaisser un minimum pour mes alliés et pour répondre, non ? (Je sais qu'il est assez polyvalent comme tank et que les vrais tanks sont plutôt les Maus, E-100, IS-7 et co, si je me trompe pas.)
J'essaie de bouger la tourelle pour rendre la coupole chiante à viser, mais j'ai l'impression que le bas de caisse est pas mal en mousse aussi.
Bon après vu le nombre de TD qui en auront de tout façon rien à battre de mon blindage... (J'ai un peu l'impression que c'est l'équipe qui en a le plus qui gagne pour l'instant, sur mes sept parties il y en avait toujours moins chez moi et j'ai pas XVM donc je ne peux pas trop juger de la qualité des joueurs.)

Bref, je suis preneur de tous conseils... Je suis un peu en rage d'arriver à rien avec ce char alors que j'arrivais à me débrouiller avec le M103...

Merci !

CaMarchePas
20/09/2013, 01h09
En E5 t'as du blindage pour encaisser quelques coups quand tu tires, pas pour rester à découvert et faire bouncer tout le monde dessus... Ah, ça et ton tourelleau est une sorte de gyrophare.

Ehfull
20/09/2013, 14h55
Ouais, ça OK. Je ne pense pas m'exposer plus que de raisons et pour le tourelleau bin, je gigote sans arrêt. Faut que je bosse à bien synchro mes tirs avec ceux d'en face histoire de viser pendant qu'ils rechargent pour pas leur faciliter la tâche.

fenrhir
20/09/2013, 17h54
pour le tourelleau bin, je gigote sans arrêt.Waringue : si tu n'exposes, même que de quelques dizaines centimètres, ton flanc, n'importe quel gogo avec une péné standard va passer. Faut donc gigoter mais veiller à ne pas trop pivoter en le faisant.

Ehfull
20/09/2013, 19h19
J'essaie de gigoter pas trop. :p

Valgorens
20/09/2013, 22h28
Bonsoir chers canards !
J'ai débloqué les 2ndes compétences sur mon T100E4. A savoir que j'ai dejà 6e sens et full repa en 1eres compétences.
Vous me conseillez quoi pour les 2ndes ? Camo ?

Merci d'avance.

Ehfull
20/09/2013, 23h17
Repa, snap shot, cluth braking, safe stowage ?

Camo, bof, de tête, c'est pas super discret...

Psychocouac
05/10/2013, 11h13
C'est bon j'ai compris comment jouer le T25/2...





















A la gold. :ninja:

Joolmax
11/10/2013, 16h12
Bon, Sherman Jumbo débloqué. Compétences pour l'équipage, qu'est-ce que vous mon conseillez ? Par contre, je suis assez déçu par les premiers canons. le RoF est convenable mais niveau dégâts, je le trouve faiblard. Tout est débloqué mis à part le Ford GAA. Et je veux le débloquer sans Fripex.

Merci d'avance.

titi3
11/10/2013, 17h53
Bon, Sherman Jumbo débloqué. Compétences pour l'équipage, qu'est-ce que vous mon conseillez ? Par contre, je suis assez déçu par les premiers canons. le RoF est convenable mais niveau dégâts, je le trouve faiblard. Tout est débloqué mis à part le Ford GAA. Et je veux le débloquer sans Fripex.

Merci d'avance.

Comme compétence je te conseille l'Easy Eight :p

lilbootsy
15/10/2013, 15h02
Bonjour les canards, je voulais vous demander si il y'avait un piége sur le T69 et son 90mm ? Parce que sa péné et vraiment naze.

Donc je sais qu'en tant que méd, il faut pas chercher le face à face avec les gros, mais vous auriez des conseils pour le jouer ?

Thyrion
15/10/2013, 15h04
Rempli de golds.

fenrhir
15/10/2013, 15h18
Et rempli de gold, ça devient une vraie boucherie.

Noir le Lotus
15/10/2013, 15h31
Les golds sont utiles mais tu peux aussi te débrouiller sans.

Tu suis les gros et quand ils rencontrent les gros adverses, tu contournes pour péter les flancs, ça marche bien et y a pas besoin de gold.

J'ai joué le T69 avec seulement 2 barillets de gold en réserve (et je m'en servais pas souvent) et ça le faisait très bien !!

Infernux
15/10/2013, 18h10
Tout à fait d'accord, le barillet de gold c'est pour les parties TX ou quand t'as vraiment pas envie de te faire chier.
Mais jouer full gold c'est vraiment être un énorme gland. J'en tire très rarement en random et le grind s'est fait avec une aisance que je n'ai eu nul part.

fenrhir
15/10/2013, 18h15
Ha oui, complètement. Genre les meds anglais T6 (et surtout T7) souffrent aussi de cette péné légère.
Mais un T69 qui gold peut dueller beaucoup de chars.

lilbootsy
15/10/2013, 19h01
Ok merci. Je vais revoir ma façon de jouer (et me prendre un barillet de gold). Mais effectivement, mis à part cette péné, il est très agréable !

Infernux
15/10/2013, 19h06
@fen : J'ai absolument pas le souvenir d'avoir ressenti le moindre manque de péné sur mon Comet (peut être que je l'idéalise), bien que les stats du canon ne soient pas géniales.
Et d'accord sur les duels avec la gold.

syphilys
04/11/2013, 15h50
Salut,

J'ai débloqué sans y penser l'artillerie T5 US avec le Chaffee.

Elle vaut quoi ? La branche est sympa ? J'ai lu sur le forum officiel que de manière générale, elles n'étaient pas précises. Mais je n'ose plus croire ce qui se dit là-bas.

fenrhir
04/11/2013, 17h38
La M41 est un Hummel-like en moins bien, si ça na pas changé lors des derniers patchs. Je ne suis pas allé plus loin :tired:
Par contre les dernières sont le BFG du jeu. Précision au fraise, mais purée le splash...

Alkeas
04/11/2013, 18h04
Salut,

J'ai débloqué sans y penser l'artillerie T5 US avec le Chaffee.

Elle vaut quoi ? La branche est sympa ?


La M41 vaut plus grand chose depuis qu'elle a perdu son top canon ,la M44 j'ai un pote qui la monte en ce moment ,ça m'a l'air efficace mais sans plus .

Au dessus c'est entre le sympa et le proprement scandaleux (malgré le nerf ) :
- je me fais traiter de cheater à chaque partie avec la M40/43 (2 shot de T8 et moins / troll massif de T10 . Quand ça pénètre pas :) )
- la M12 reste un putain de sniper doublé d'une "gatling" (35 secondes pour du splash à 600 ,du direct hit à 800 et des pénétration bien US :bave: ) ,
- les M53 que je croise font le café
- la T92 ... ben c'est le Trollbousier de 240 qui t'OS du T10 à l'AP (à la pelle ? P'tet pas déconner non plus ) et qui déboise à la HE .


Faut juste avoir une bonne lecture de la carte ,bien anticiper les mouvements et savoir te replacer au bon moments (Avec ton splash ,tu as bien plus de possibilité en fin de partie ) .

D'une manière générale : tu tape dans du reload long et de la précision souvent rageante (trait commun à toutes les arty ) ,mais si tu prends ton temps ça vaut vraiment le coup


J'ai lu sur le forum officiel que de manière générale, elles n'étaient pas précises. Mais je n'ose plus croire ce qui se dit là-bas.

Sur le papier ,oui .
En terme de feeling ... pas plus que les autres branches .
Tu as accès très tôt à un splash conséquent ,du coup à l'inverse des arty française (13 F3 je te conchie) ,même sans direct hit tu peut garder un impact majeur sur ta partie . ;)

syphilys
04/11/2013, 18h41
Merci pour tous ces détails !

Donc il faut vivre d'abnégation et d'amour pendant deux tiers, et après, ça splashe de partout !

Intéressant, je pense que je vais m'y lancer finalement !

Edit : Et voilà ! Acheté ! Elle bénéficie déjà d'un bon splash, comparé aux allemandes et françaises. Par contre elle est tellement lente à pivoter et pas rapide pour tirer...

oups <_<

keulz
04/11/2013, 20h30
lente et pas rapide...
^_^

frakastatet
21/11/2013, 16h48
Dites, en parlant de la M40/43, il vaut mieux tirer à l'explosif ou à la pénétrante ?? Pour l'avoir utilisée, la pénétrante ne me semble pas tiptop (j'ai déchenillé un char la dernière fois, sans aucun dégâts :-()...

Aerial
21/11/2013, 20h47
Dites, en parlant de la M40/43, il vaut mieux tirer à l'explosif ou à la pénétrante ?? Pour l'avoir utilisée, la pénétrante ne me semble pas tiptop (j'ai déchenillé un char la dernière fois, sans aucun dégâts :-()...

Par défaut : Arty -> Obus explosifs


Dans certains cas seulement, on peut envisager l'AP (T92, flanc ou cul de cible cible à bout portant/touchant, entre autres).

frakastatet
22/11/2013, 10h56
Ok merci. J'avais été tenté par la pénétration plus importante, mais l'absence de splash me frustre ^^

Aerial
22/11/2013, 19h52
Ok merci. J'avais été tenté par la pénétration plus importante, mais l'absence de splash me frustre ^^

T'inquiète, les bounces, ça te frustrera aussi.
L'avantage de la HE, c'est que même si elle ne pénètre pas, elle explose en surface et inflige une partie de ses dégâts nominaux. La - grosse - différence avec les obus de chars/TD, c'est que les dégâts nominaux sont monumentaux.
L'AP, c'est si t'es sûr de pouvoir tirer à bout portant (pas de perte de péné avec la distance) et dans un coin mou.

madpenguin
25/11/2013, 23h48
Sérieusement, vous faîtes comment avec le T25/2 ?

En top tiers ou sur des cartes un poil ouvertes, en le jouant un peu comme un med (flanking), j'y arrive à peu près même si on est bien loin du Hellcat...
Mais en low tiers sur des cartes fermées, je n'arrive jamais à rien faire... Et je n'ai pas franchement envie de le jouer full gold...

Par exemple, je sors d'une partie tiers 9 sur Mountain Pass (et bien low tiers, puisqu'on était 4 tiers 7 de chaque côté, dont 1 arty et 1 light...), autant je survie et on leur met une fessée (15-2), autant je n'ai servi à rien et fini en bas du tableau : sur 8 tirs, 7 touches, 1 seule qui rentre (et encore, crit' 0 sur la chenille d'un AC 48)....

CanardNoir
26/11/2013, 00h00
En fait tu ne peux pas le jouer comme un hellcat, tu n'as pas la mobilité suffisante pour faire la même chose. C'est un pur char de soutient qui doit rester en seconde ligne.

madpenguin
26/11/2013, 00h05
En fait tu ne peux pas le jouer comme un hellcat, tu n'as pas la mobilité suffisante pour faire la même chose. C'est un pur char de soutient qui doit rester en seconde ligne.

Bawé, mais en low tiers comme ça, si tu ne flanke pas tu ne perce rien... ou alors 'faut que j'essaye à la gold (et encore), mais ça va douiller à force...

Charmide
26/11/2013, 01h10
Perso je l'ai vendu à 30k xp stockés pour le char suivant.. Tu me diras ton score :ninja:
Des légendes racontent que certains ont débloqués le T28 Prot., mais j'y crois pas.

C'est typiquement le genre de chars pour lequel je passerai en x2 uniquement + majorité de gold histoire d'écourter l'épreuve, même si comme tu dis c'est pas donné..

keulz
26/11/2013, 01h18
Perso je l'ai vendu à 30k xp stockés pour le char suivant.. Tu me diras ton score :ninja:
Des légendes racontent que certains ont débloqués le T28 Prot., mais j'y crois pas.

C'est typiquement le genre de chars pour lequel je passerai en x2 uniquement + majorité de gold histoire d'écourter l'épreuve, même si comme tu dis c'est pas donné..

J'ai hâte de te voir grinder les derniers TD russes. :bave:

Charmide
26/11/2013, 01h26
:tired:
J'ai peur maintenant.
Mon jeune SU-152 à l'obusier d'or est encore fougueux et innocent.

madpenguin
26/11/2013, 01h30
:tired:
J'ai peur maintenant.
Mon jeune SU-152 à l'obusier en or est encore fougeux et innocent.

Bah, déjà, le SU-152, j'était passé au dernier 122 sur les conseils de raaahan... j'ai fini par remonter le trollbusier hier soir, marre de dinguer (et j'ai au final l'impression de pas être moins précis, entre le splash des HE et les obus du 122 qui partent sur la lune si tu n'est pas absolument full focus depuis 3 minutes et que tu n'as pas enroulé ta souris dans du jambon une nuit de pleine lune).
En le ressortant ajd, j'ai enfin re-kiffé mon su-152 (moins l'équipe de branlos, mébon).

Aerial
26/11/2013, 01h33
Des légendes racontent que certains ont débloqués le T28 Prot., mais j'y crois pas.

Je peux témoigner, j'ai enduré cette épreuve ! :lol:

En fait, le T25/2, il est moyen en tout et n'a pas de point fort exploitable.

keulz
26/11/2013, 01h34
:tired:
J'ai peur maintenant.
Mon jeune SU-152 à l'obusier d'or est encore fougueux et innocent.
Ils se fera monter par l'étalon de la réatilé, le piétineur de rêves, le bien nommé principe de l'emmerdement maximal.
Là, tu pleureras. A bientôt. :cigare:

CanardNoir
26/11/2013, 02h00
Bawé, mais en low tiers comme ça, si tu ne flanke pas tu ne perce rien... ou alors 'faut que j'essaye à la gold (et encore), mais ça va douiller à force...

Ecoute je l'ai débloqué sans gold et je m'en suis plutôt bien tiré. La gold c'est aussi la solution de facilité, il y a bcp de chars qui ont 180 ou moins de péné au tier 7 et aucun ne nécessite d'être full gold. Tu as la précision et la rof pour t'en sortir ça demande de viser précautionneusement et de connaitre les points faibles des chars, c'est un peu has been je sais mais que veux-tu je suis un vieux con qui n'aime pas golder. :o

Blitz
26/11/2013, 09h53
Monter jusqu'au T29 ça vaut le coup ? car là je suis au M3 Lee et je le déteste :ninja:
(en dehors du Hellcat je n'ai aucun char ricain)

Thonyo_again
26/11/2013, 09h53
Sérieusement, vous faîtes comment avec le T25/2 ?

En top tiers ou sur des cartes un poil ouvertes, en le jouant un peu comme un med (flanking), j'y arrive à peu près même si on est bien loin du Hellcat...
Mais en low tiers sur des cartes fermées, je n'arrive jamais à rien faire... Et je n'ai pas franchement envie de le jouer full gold...

Par exemple, je sors d'une partie tiers 9 sur Mountain Pass (et bien low tiers, puisqu'on était 4 tiers 7 de chaque côté, dont 1 arty et 1 light...), autant je survie et on leur met une fessée (15-2), autant je n'ai servi à rien et fini en bas du tableau : sur 8 tirs, 7 touches, 1 seule qui rentre (et encore, crit' 0 sur la chenille d'un AC 48)....

Tu vomis et sert les fesses jusqu'au char suivant.

crome
26/11/2013, 10h20
Monter jusqu'au T29 ça vaut le coup ? car là je suis au M3 Lee et je le déteste :ninja:
(en dehors du Hellcat je n'ai aucun char ricain)
Le T-29 est une tuerie. J'ai 63% de win avec.:bave::bave:

Blitz
26/11/2013, 10h25
Le T-29 est une tuerie. J'ai 63% de win avec.:bave::bave:

C'est vrai que c'est le seul T7 que je crains vraiment quand je suis en face. Je vais donc passer le 3 Lee à la free XP en espérant que les deux chars suivant soient plus agréables. ;)

TreeShepherd
26/11/2013, 10h58
C'est vrai que c'est le seul T7 que je crains vraiment quand je suis en face. Je vais donc passer le 3 Lee à la free XP en espérant que les deux chars suivant soient plus agréables. ;)

Les deux premier heavys US sont très bien et t’apprennent à jouer heavy (pas comme le KV-1 qui t’apprend juste : BEEUEUUARRRR !!!! TAAANKKKK !!! SMASSSHHH !!!).
Le T29 est pété !
Le T32 est pété !
Le M103 est semi-pété !
Le T110E5 est archi-pété !

Une des branches (M3 Lee mi à part) les plus sympas à monter.

OuiOui
26/11/2013, 11h00
C'est vrai que c'est le seul T7 que je crains vraiment quand je suis en face. Je vais donc passer le 3 Lee à la free XP en espérant que les deux chars suivant soient plus agréables. ;)

Il n'y a pas beaucoup de déchet sur cette lignée, tu peux y aller sans crainte.

@TreeShepherd : j'en suis qu'au T29 mais on me disait que le T32 était un cran en dessous vu qu'il garde le même pétard. Tu n'as pas l'air d'avoir le même avis.

Bernard Renard
26/11/2013, 11h11
@TreeShepherd : j'en suis qu'au T29 mais on me disait que le T32 était un cran en dessous vu qu'il garde le même pétard. Tu n'as pas l'air d'avoir le même avis.
T32 complètement OP, mon préféré!

Blitz
26/11/2013, 11h23
Je me sens désormais bien plus motivé, je sens que je vais monter le M4 et le M4A3E2 ce Week End, (j'ai cru comprendre que le T1 Heavy et le M6 n'étaient pas Top).

Infernux
26/11/2013, 11h32
Le T29 est pété, le T32 un peu moins quand même. Mais il reste très bon.

Bernard Renard
26/11/2013, 11h39
Je me sens désormais bien plus motivé, je sens que je vais monter le M4 et le M4A3E2 ce Week End, (j'ai cru comprendre que le T1 Heavy et le M6 n'étaient pas Top).
Non, le T1 Heavy et le M6 sont très bon aussi! Si tu sais hulldown, c'est la fête du slip. Et si tu sais t'angler, tu feras beaucoup de malheureux chez les KV-1S no brain.
Sinon le M4 au 105mm FTW!

Edit :
Le T29 est pété, le T32 un peu moins quand même. Mais il reste très bon.
Le T32 à mon sens est bien plus pété que le T29 juste par sa silhouette rabougrie et sa mobilité (le vrai point faible du T29). C'est le heavy T8 le plus polyvalent et donc le meilleur carrier de game :D

Thonyo_again
26/11/2013, 11h49
Non, le T1 Heavy et le M6 sont très bon aussi! Si tu sais hulldown, c'est la fête du slip. Et si tu sais t'angler, tu feras beaucoup de malheureux chez les KV-1S no brain.
Sinon le M4 au 105mm FTW!

Edit :
Le T32 à mon sens est bien plus pété que le T29 juste par sa silhouette rabougrie et sa mobilité (le vrai point faible du T29). C'est le heavy T8 le plus polyvalent et donc le meilleur carrier de game :D

j'ai de très bon souvenir du T1 HT et du M6 (même si ça date un peu).

Le T29 est également un monstre une fois le hull down maitrisé.

Le t32 aussi mais la faible précision du canon commence à se faire sentir vu qu'elle est couplé à une pénétration qui s'essouffle.
(7/42 forever :p)

TreeShepherd
26/11/2013, 13h41
Simple : le T32 est la char sur lequel j'ai la meilleur XP moyenne.

CanardNoir
26/11/2013, 14h06
Je pense aussi que le T32 est meilleur que le T29 : mobilité et hulldown encore plus violent. Et le blindage de caisse est loin d'être ridicule. Le "prbl" c'est le canon mais, enfin la pénétration parce que la rof est correct, la précision moyenne mais c'est compensé par un bonne précision en mouvement et un temps de focus court qui permet de tirer sans trop s'exposer. Il est en plus incontournable sur certains map pour du 7/42 et les CW donc c'est un keeper comme on dit.

madpenguin
26/11/2013, 15h53
Je me sens désormais bien plus motivé, je sens que je vais monter le M4 et le M4A3E2 ce Week End, (j'ai cru comprendre que le T1 Heavy et le M6 n'étaient pas Top).

J'ai moins apprécié le M6 (mais apparemment je suis un peu l'exception, et c'était ma première branche de lourd, donc ça doit jouer aussi : je découvrait le gameplay), mais le T1 j'ai vraiment adoré (bon, mes stats trouvent que j'était pas gégé, mais là encore, première branche de lourds tsa).
Et pitié, pitié, ne passe pas au T29 par le E2. Sinon, tu va te retrouver à devoir grinder au 76mm, et ça va être dur et pour toi et pour tes équipes. Le 90 est vraiment indispensable pour ne pas se dégoûter du char (et le 105 c'est que du bonheur).

Blitz
26/11/2013, 16h05
j'ai de très bon souvenir du T1 HT et du M6 (même si ça date un peu).

Et pitié, pitié, ne passe pas au T29 par le E2. Sinon, tu va te retrouver à devoir grinder au 76mm, et ça va être dur et pour toi et pour tes équipes.

Va pour la branche de T1 Heavy alors ;)

Mes seuls heavy pour l'instant c'est mon T-150 et mon KV-3.

chlochlo
26/11/2013, 16h52
le T1heavy il est fait pour rammer :ninja:

Slammy
26/11/2013, 17h37
Bah moi j'ai juste joué le M6 avant le T29 ( j'avais fait le E2 pour aller au T20 ) et j'ai vraiment moi aussi beaucoup aimé ce char.
Idem pour le T29.
Mais il est vrai que je m'éclate encore plus en T32. Pour le moment je ne prends pas le M103 parce qu'il y'a encore quelques subtilités du T32 que je ne maitrises pas mais globalement, j'adore la branche.

Samarskyte
28/11/2013, 11h28
Bonjour tous le monde,

Perso, la branche du T29, je suis en stand by sur le sherman JUMBO, mais je suis a deux doights de me défenestré à chaque fois que je l'utilise stock et j'ai pas envie de claquer du free xp pour le full equip :/

Pour contre le hellcat, comment dire... c'est un monstre, il me fais kiffé ce TD.. je l'utilise 15 ammo AP, 15 ammo APCR, en tout type de MM, il y a moyen de faire de très bonne partie.

Bernard Renard
28/11/2013, 11h45
Bonjour tous le monde,

Perso, la branche du T29, je suis en stand by sur le sherman JUMBO, mais je suis a deux doights de me défenestré à chaque fois que je l'utilise stock et j'ai pas envie de claquer du free xp pour le full equip :/

Pour contre le hellcat, comment dire... c'est un monstre, il me fais kiffé ce TD.. je l'utilise 15 ammo AP, 15 ammo APCR, en tout type de MM, il y a moyen de faire de très bonne partie.
Salut,
Tu as pris le chemin de boue pour aller au T29 (tu auras la belle surprise du T29 stock a grind avec le 76mm..) . L'autoroute, c'est mieux (T1HT, M6). :D

Pour le hellcat, 15 APCR, je trouve que c'est un peu trop surtout que tu te niques la rentabilité en cas de grosse partie (aka je finis sans obus). Prends toujours 2 HE, ça sert toujours.

Samarskyte
28/11/2013, 11h57
Salut,
Tu as pris le chemin de boue pour aller au T29 (tu auras la belle surprise du T29 stock a grind avec le 76mm..) . L'autoroute, c'est mieux (T1HT, M6). :D

Pour le hellcat, 15 APCR, je trouve que c'est un peu trop surtout que tu te niques la rentabilité en cas de grosse partie (aka je finis sans obus). Prends toujours 2 HE, ça sert toujours.

Je sais pour l'autoroute, les erreurs de jeunesse au départ du jeu xD ! mais maintenant que jsuis embourbé, c'est mort je me dégagerai comme je peu :P

en effet, les parties ou les 30 obus sont tirés ne sont pas rentable, quoique avec les "mission" qui file souvent un coef de crédit 1.3 ou du fric en fin de game j'arrive à l'équilibre meme avec les 30 obus tirés. Pour les 2 HE, je les ai retiré il y a peu car je me suis retrouvé plusieurs fois en fin de game en "1v1" avec plus que quelques HE en rack contre du heavy.. :(, après je sais pas.

tu equipes quelles ammo toi?

Niark
28/11/2013, 11h59
Pour contre le hellcat, comment dire... c'est un monstre, il me fais kiffé ce TD..
Le M6 est un T1 heavy avec un canon de Hellcat, ça devrait te plaire.
Sauf le coup de pas de bol habituel de tomber sur du nobrain KV1S qui t'explose en 2 tirs, c'est un super char.

Bernard Renard
28/11/2013, 12h10
Je sais pour l'autoroute, les erreurs de jeunesse au départ du jeu xD ! mais maintenant que jsuis embourbé, c'est mort je me dégagerai comme je peu :P

en effet, les parties ou les 30 obus sont tirés ne sont pas rentable, quoique avec les "mission" qui file souvent un coef de crédit 1.3 ou du fric en fin de game j'arrive à l'équilibre meme avec les 30 obus tirés. Pour les 2 HE, je les ai retiré il y a peu car je me suis retrouvé plusieurs fois en fin de game en "1v1" avec plus que quelques HE en rack contre du heavy.. :(, après je sais pas.

tu equipes quelles ammo toi?
8 APCR, 2 HE et le reste en AP. En end game, il faut avoir le réflexe de bien switcher ses munitions selon la cible sinon ça finit mal :D

Samarskyte
28/11/2013, 12h16
8 APCR, 2 HE et le reste en AP. En end game, il faut avoir le réflexe de bien switcher ses munitions selon la cible sinon ça finit mal :D

Ouaip exact c'est ce que je fais les APCR sont souvent reservé au tier 8 ou autre TD anglais ATXX, quand il se montre trop menacant :D, mais bon la magie du scout passif du hellcat en mode camo est impressionante :P

Thonyo_again
28/11/2013, 12h27
Ouaip exact c'est ce que je fais les APCR sont souvent reservé au tier 8 ou autre TD anglais ATXX, quand il se montre trop menacant :D, mais bon la magie du scout passif du hellcat en mode camo est impressionante :P

Profite en avant la bousace qui suit :ninja:

TreeShepherd
28/11/2013, 12h35
Profite en avant la bousace qui suit :ninja:

+1

Pour le Hellcat : c'est le char que j'ai le plus joué (+ de 800 parties) et je n'ai JAMAIS utilisé de gold.
Son canon est trés précis et perce en AP 160mm, c'est largement suffisant même face à du tier VIII sur les weakspots.
Aucune APCR et c'est le jackpot à chaque fin de partie.

Samarskyte
28/11/2013, 12h36
Profite en avant la bousace qui suit :ninja:

héhé je sais je l'ai la bouzasse de T25/2, full d'ailleur.

Mais je reste au hell, sur cette branche, et jme fais plaisir (1300 parties avec) :D

D'ailleur petite question, il y a un nombre de compétence secondaire maxi ou non? je vais bientot démarré la 5eme :D

madinina21
28/11/2013, 12h45
Idem pour moi, je garde mon hellcat, full camo c'est un plaisir à jouer, c'est une tuerie ce tank, même face au tier 8... je prend un pied d'enfer à chaque partie avec...rien à voir avec la m... de T25/2

GrOsBiLL45
28/11/2013, 12h53
En comparaison, que vaut le Jackson ?

CanardNoir
28/11/2013, 12h57
En comparaison, que vaut le Jackson ?

C'est le même canon sauf qu'il échange une très bonne mobilité contre un blindage douteux. C'est également un bon td mais rien à avoir avec le Hellcat.

Noir le Lotus
28/11/2013, 12h59
Le Jackson n'est pas mauvais mais il souffre de la comparaison avec le Hellcat : plus lourd, moins mobile, même canon mais dépression bien moindre, il ressemble beaucoup à son prédécesseur, mais avec un 90 mm.

GrOsBiLL45
28/11/2013, 13h08
Ok je vois, pas vraiment le même gameplay au final.

Slammy
28/11/2013, 13h10
Bah je me suis vraiment éclaté avec le HellCat (même avant d'avoir 6ème sens :) c'est celui de mes chars où j'ai la plus grosse WN7 ) mais franchement, je vous trouve vraiment durs avec le T25/2. Il n'est pas "si" mal.
Son MM n'en fait pas la même machine de destruction que le HellMinou mais il arrive quand même à faire son taf.
Quand il survit :S
Je monte cette branche pour aller chercher le T30 et son grand frère parce que j'ai vraiment envie de jouer du gros TD à tourelle. J'espère ne pas être déçu...

CanardNoir
28/11/2013, 13h27
Il faut réussir à passer le T28 proto, c'est ce qui m'a arrêter pour l'instant. XD Je pourrais l'acheter... et le passer à la free xp mais ça fait bcp à dépenser. T_T

Infernux
28/11/2013, 13h52
@Slammy : Normal, le Hellcat est ultra violent en tier VI.

TreeShepherd
28/11/2013, 14h01
Il faut réussir à passer le T28 proto, c'est ce qui m'a arrêter pour l'instant. XD Je pourrais l'acheter... et le passer à la free xp mais ça fait bcp à dépenser. T_T

Le Proto stock (oui je l'ai joué, je n'ai pas passé le canon à la freexp, je suis un bonhomme moi , un vrai, un dur !) est une putain de purge.
Quand tu débloque le canon : ET LE MIRACLE S’ACCOMPLIT ! Boucherie totale.
C'est le char qui m'a fait le plus changer d'avis, d'abord je l'ai exécré puis je l'ai idolâtré.
J'était presque triste de m'en séparé une fois le T30 atteint, mais ce dernier ne m'a pas déçu DU TOUT !

Bernard Renard
28/11/2013, 14h04
Il faut réussir à passer le T28 proto, c'est ce qui m'a arrêter pour l'instant. XD Je pourrais l'acheter... et le passer à la free xp mais ça fait bcp à dépenser. T_T
Le T28 proto est plutôt fun (il se traine moins le cul que ce que je m'attendais) avec du gros dpm de porc. Ne pas trop se reposer sur l'armure quand même. Le grind a été plutôt agréable.
Par contre le T30, une fois full up, ça va mieux (bien que le chouette canon qui tire plus souvent dans les coins que là où tu vises, c'est pénible) mais le grind est juste infâme.

Samarskyte
28/11/2013, 14h17
Une fois la 5eme compétence sur mon hell débloqué je rusherai surement le td TIER 10 de la branche hellcat avec un bel équipage et un peu de free xp ça devrait pas être trop lourd à faire :D

Infernux
28/11/2013, 14h41
C'est différent du hellcat quand même, attention le gameplay change au dessus du tier VI

Thonyo_again
28/11/2013, 15h11
Le T28 proto est plutôt fun (il se traine moins le cul que ce que je m'attendais) avec du gros dpm de porc. Ne pas trop se reposer sur l'armure quand même. Le grind a été plutôt agréable.


Il a également une "passerelle" (cross-topic :ninja:) pour aller checher le T28.
Appréciable si on ne veut pas se refaire toute une branche ^^.

Slammy
28/11/2013, 15h27
@Slammy : Normal, le Hellcat est ultra violent en tier VI.
Je m'en suis bien rendu compte. J'ai un collègue qui l'appelle "le KV-1S des TDs". Et c'est vrai qu'il est bien fumé pour son tiers.

Très intéressants vos retours sur le T28 Proto... Chaque fois que j'en ai un en face de moi même avec mes gros heavies russes, j'enrage parce que souvent c'est bounce/bounce/bounce ...

J'ai un peu de freepex donc je la passerais dans le canon :)

Bernard Renard
28/11/2013, 15h32
Je m'en suis bien rendu compte. J'ai un collègue qui l'appelle "le KV-1S des TDs". Et c'est vrai qu'il est bien fumé pour son tiers.

Très intéressants vos retours sur le T28 Proto... Chaque fois que j'en ai un en face de moi même avec mes gros heavies russes, j'enrage parce que souvent c'est bounce/bounce/bounce ...

J'ai un peu de freepex donc je la passerais dans le canon :)
La tourelle du T28 proto, c'est du plastique...

Thonyo_again
28/11/2013, 15h37
La tourelle du T28 proto, c'est du plastique...

Je confirme.

De face, si tu touche à coté du masque du canon c'est bingo.

Samarskyte
28/11/2013, 15h37
La tourelle du T28 proto, c'est du plastique...

Ouais mais le plastique, c'est fantastique !

Bon on va pouvoir faire du bon gros peloton de hellcat vu le nombres de fan !! :D

J'ai deja fais beaucoup de peloton à 3 hellcat, le gros problème, c'est le manque de cible du coup tellement qu'il est cheat :p, donc l'exp fais est finalement plus faible que solo xD

kalimad
28/11/2013, 15h38
La tourelle du T28 proto, c'est du plastique...

Du plastique qui fait bouncer 80% des joueurs de WoT alors...

Thonyo_again
28/11/2013, 15h50
Du plastique qui fait bouncer 80% des joueurs de WoT alors...

Vu le niveau des joueurs, ça veut pas dire grand chose :p

kalimad
28/11/2013, 15h52
Vu le niveau des joueurs, ça veut pas dire grand chose :p

On est d'accord, mais du coup, c'est pas de la merde. :p

Slammy
28/11/2013, 15h54
Du plastique qui fait bouncer 80% des joueurs de WoT alors...
Soit j'ai pas de bol au niveau angle pris soit je suis tellement précis que je tire pile poil sur le masque de canon alors ...

kalimad
28/11/2013, 16h03
Soit j'ai pas de bol au niveau angle pris soit je suis tellement précis que je tire pile poil sur le masque de canon alors ...

Soit t'es meilleur que 80% des joueurs de WoT... C'est jouable aussi :p

OliWood
28/11/2013, 16h03
latourelle du T28 proto de face ressemble a :
( <=O=> )
faut viser les = c'est vertical a priori, et c'est vraiment ou tu as le plus de chances de percer en frontal; le canon a le masque, autour c'est arrondi et ca ricoche a mort, sans parler de la caisse :O

enfin je verrais ca quand je l'aurais (j'en suis au T25/2 qui est certes moins apréciable que le hellcat mais reste jouable, le tier 7 que j'ai le plus détesté c'est le T20)

Bernard Renard
28/11/2013, 16h05
Du plastique qui fait bouncer 80% des joueurs de WoT alors...
Dans les joues, là où il y a les étoiles de l'armée américaine, ça passe comme qui rigole.
Soit j'ai jamais eu de chance avec ma tourelle, soit il y a anguille sous roche.

Thonyo_again
28/11/2013, 16h52
latourelle du T28 proto de face ressemble a :
( <=O=> )
faut viser les = c'est vertical a priori, et c'est vraiment ou tu as le plus de chances de percer en frontal; le canon a le masque, autour c'est arrondi et ca ricoche a mort, sans parler de la caisse :O


La sortie mitrailleuse de la caisse est un weakspot.
Un combat au corps à corps en face à face me l'a bien fait comprendre :p

madinina21
28/11/2013, 23h33
Je viens de me prendre le Jackson, pour comparer avec le hellcat et parce que je veux me faire tous les TDs ricains, russe et allemand... 2 games avec le Jackson, pas la même vitesse que le cat ça c'est sur, mais sinon c'est bien moins pire que je l'imaginais...

GrOsBiLL45
28/11/2013, 23h42
Ben j'ai pris le hellcat pour finir et après avoir retourné la question maintes et maintes fois :p

Infernux
29/11/2013, 00h17
@madinina21 : Il est excellent le jackson, c'est surtout le canon qui reste très bon, et tu as des obus au moins.

madinina21
29/11/2013, 01h27
C'est vrai, bien plus d'obus!

@Grosbill45: tu ne vas pas le regretter.

Samarskyte
29/11/2013, 09h55
Ben j'ai pris le hellcat pour finir et après avoir retourné la question maintes et maintes fois :p

En effet, tu ne va pas être dessus, c'est le char ou j'ai le meilleur winrate, meilleur exp moyen, et meilleur tout en faites :wub:

Amuse toi bien :p

Infernux
29/11/2013, 10h36
Pas vraiment une référence non plus quand c'est de loin ton char le plus joué et que tes stats sur les autres chars sont au mieux meh...

Bernard Renard
29/11/2013, 11h19
Pas vraiment une référence non plus quand c'est de loin ton char le plus joué et que tes stats sur les autres chars sont au mieux meh...
C'est une manière de montrer que le hellcat aurait bien besoin d'un petit coup de nerf :D

Infernux
29/11/2013, 11h37
Oh que c'est petit :p

Bernard Renard
29/11/2013, 11h53
Plus sérieusement, ça serait sympa que WG commence à s'y pencher dessus. Mais avant de nerf le hellcat, il faut surtout s'occuper du SU-85b! :D