PDA

Voir la version complète : [TANKS US] Si les Ricains n'étaient pas là!



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

kalimad
02/02/2012, 18h16
Ventil rammer vertical stab

C'est surement une question con mais si l'équipage est à 100%, ça sert à quoi Ventil ?

Vertical stab, ok et rammer, c'est quoi en français ?

Rico31
02/02/2012, 18h18
-le rammer, c'est "fouloir de canon" en français
-le bonus de la ventil est tout à fait cumulable même avec un équipage à 100%.

kalimad
02/02/2012, 18h21
-le rammer, c'est "fouloir de canon" en français
-le bonus de la ventil est tout à fait cumulable même avec un équipage à 100%.

Ah ok, je le prends pratiquement tout le temps le rammer ;)

Et la ventil, c'est cumulable soit, mais ça fais une vraie différence ?

Rico31
02/02/2012, 18h26
Bah heu oui. Ton équipage a 105 % quoi. Pour info, les valeurs de perf des tanks (RoF, distance de vue, portée radio...) sont données pour un équipage à 100%+ventil+le consommable pour booster l'équipage (+ le rammer dans le cas du RoF).
La ventil c'est un peu mieux partout. Pour info, à l'époque où on faisait des CW sur Mines, on avais un spot pour les IS-7 où fallait être ultra réactif (c'était donc le mieux placé au spawn qui rushait ce spot), il m'est arrivé plusieurs fois d'aller le chercher plus rapidement qu'un copain mieux placé. A chaque fois, une seule différence : j'avais la ventil' et pas lui.

kalimad
02/02/2012, 18h35
Ok noté, merci ;)

Bon j'ai piqué le vertical stab et le rammer au T34, pour la ventil, j'en ai qu'une mais de classe 2 donc ça va attendre un peu parce que je suis ruiné là :p

keulz
02/02/2012, 19h00
Bah heu oui. Ton équipage a 105 % quoi. Pour info, les valeurs de perf des tanks (RoF, distance de vue, portée radio...) sont données pour un équipage à 100%+ventil+le consommable pour booster l'équipage (+ le rammer dans le cas du RoF)
fixed

fenrhir
02/02/2012, 19h49
Ton équipage a 105 % quoi. 100% (membre) + 5% (bonus du ventilo) + 10%*(105) (bonus du ventilo sur le skill "amélioré" du commander)= 116% total, au lieu de 110% sans ventilo.

Pour être précis.

keulz
02/02/2012, 22h23
100% (membre) + 5% (bonus du ventilo) + 10%*(105) (bonus du ventilo sur le skill "amélioré" du commander)= 116% total, au lieu de 110% sans ventilo.

Pour être précis.

Non plus.
C'est tout l'équipage à 100% + ventil + consommable gold.

fenrhir
02/02/2012, 22h32
Non plus.
C'est tout l'équipage à 100% + ventil + consommable gold. Je te parle pas du "100% de ce qui est affiché dans tes carac' de char", je te parle juste, du max que tu peux avoir.

Tu sais, le truc que tu mets ta souris sur ton équipage et tu vois le détail de son skill. Allez, essaye...

keulz
03/02/2012, 08h42
Je te parle pas du "100% de ce qui est affiché dans tes carac' de char", je te parle juste, du max que tu peux avoir.

Tu sais, le truc que tu mets ta souris sur ton équipage et tu vois le détail de son skill. Allez, essaye...

Ah d'accord, parce que tu répondais à rico qui expliquait l'intérêt de la ventil pour un équipage full...

Rico31
03/02/2012, 08h43
Ah d'accord, parce que tu répondais à rico qui expliquait l'intérêt de la ventil pour un équipage full...

Me semble que c'est ça oui :p

fenrhir
03/02/2012, 09h07
Ah d'accord, parce que tu répondais à rico qui expliquait l'intérêt de la ventil pour un équipage full...
Ben oui. Ventil + équipage full ça fait pas 105%... Dis, c'est pas parce qu'avec Cowboy ça s'est détendu du slip qu'il faut que tu joues le challenger, heing ;)

Rico31
03/02/2012, 09h18
Tiens au fait, ceux qui l'ont eu avant moi, enlevez moi un doute, le prétendu "blindage frontal" du T28, il aurait pas été conçu un 1er Avril par hasard ?

Shoran
03/02/2012, 09h29
Tu en prends plein la gueule parce que la coupole au dessus est un énorme weakspot difficile a manquer, du coup ouai c'est un peu une blague. Cela dit, y a tellement de boulets sur ce jeu qui ne savent pas où tirer, que tu peut quant même apprécier ton blindage.

Rico31
03/02/2012, 09h38
La plaque frontale de la caisse est bien molle aussi...en fait y'a que la casemate de blindée, faut se mettre dans les trous...mais du coup on te tire dans la coupole...wait....:|

keulz
03/02/2012, 10h30
La plaque frontale de la caisse est bien molle aussi...en fait y'a que la casemate de blindée, faut se mettre dans les trous...mais du coup on te tire dans la coupole...wait....:|

Sauf quand MOI je tire dessus avec mon 100mm, là rien ne passe.
Mais quand je me faisais tirer dessus, dès le tier IX tout passe. Et le S-70 passe partout. Partout. Pute.

Jalkar
03/02/2012, 10h33
Règle N°1 du tankiste rageux : le blindage est toujours mieux en face, même pour le même tank.

Rico31
03/02/2012, 10h49
Non mais je rale pour le principe, mais je m'y attendais un peu, vu que j'avais jamais eu le moindre problème pour éclater du T28 de face :p.

fenrhir
03/02/2012, 13h52
Non mais je rale pour le principe, mais je m'y attendais un peu, vu que j'avais jamais eu le moindre problème pour éclater du T28 de facePour te singer sur ta dernière remarque philosophique (fort à propos, je dois l'admettre) : c'est bien, vous venez de redécouvrir qu'un bon joueur saura toujours quoi faire face à un autre char, et qu'un mauvais joueurs galèrera toujours :p

Je vous laisse en déduire où classer Keulz :ninja:

glupsglups
03/02/2012, 20h59
Etant donné que j'ai 40k de free pex en réserve je me suis dit "tiens plus qu'à farmer 35k pour débloquer la tourelle et avoir assez d'xp pour unlocker le 120.
1er partie je ne fait que 1500xp en doublé, du coup je suis dégouté.
2e partie duel face à un T32.....Je me fais laminer, impossible de le pénétrer de face, 200xp:tired:
Ah oui je me souvient bien pourquoi j'avais complètement abandonné ce char:|

kalimad
03/02/2012, 23h53
Pour le T30, vous utilisez plutôt quoi ? AP ou HE ?

keulz
04/02/2012, 00h28
Pour le T30, vous utilisez plutôt quoi ? AP ou HE ?

Ben AP.

Rico31
04/02/2012, 10h10
Ben AP.

Clairement, tu rentres dans tout et n'importe quoi avec ce gun, alors pourquoi se priver ? :p

chlochlo
04/02/2012, 10h14
Tiens au fait, ceux qui l'ont eu avant moi, enlevez moi un doute, le prétendu "blindage frontal" du T28, il aurait pas été conçu un 1er Avril par hasard ?

pourquoi?
sur une game tu étais en platoon de 3 sur cliff, je t'ai balancé 2 obus qui ont du faire 400 degats chacun en frontal avec mon t34, bon je suis mort comme une merde :lol: mais je voulais me faire à tout prix un canard :o

Rico31
04/02/2012, 10h25
pourquoi?
sur une game tu étais en platoon de 3 sur cliff, je t'ai balancé 2 obus qui ont du faire 400 degats chacun en frontal avec mon t34, bon je suis mort comme une merde :lol: mais je voulais me faire à tout prix un canard :o

J'étais en T28 ??? Parce que je l'ai depuis vraiment pas longtemps et je me rappelle pas l'avoir déjà sorti en platoon lui....

kalimad
04/02/2012, 10h59
Ben AP.


Clairement, tu rentres dans tout et n'importe quoi avec ce gun, alors pourquoi se priver ? :p

Ben oui, c'est ce que je me disais mais comme on peut prendre les deux, j'ai tenté d'utiliser des HE sur une partie et... ben pas trop de différence...

Rico31
04/02/2012, 11h07
Ben oui, c'est ce que je me disais mais comme on peut prendre les deux, j'ai tenté d'utiliser des HE sur une partie et... ben pas trop de différence...

????????

Tu faisais autant de dégats avec tes HE qu'avec les AP ? Soit t'as eu beaucoup, beaucoup de moule, soit t'avais que des chars FR en face...Parce que bon, moyenne des dégats à l'AP : 750, moyenne à la HE non pénétrante (soit presque tout le temps) : 900/2 => 450 qui sera encore réduit en fonction de comment l'explosion arrive à trouver des faiblesses dans le blindage. Donc à partir du moment où tu arrives à rentrer tes AP, tu est de très très loin plus efficace avec ça qu'avec des HE.
Prends en seulement 2 ou 3 si tu as besoin d'assurer pour décap par exemple, ça suffit largement.

chlochlo
04/02/2012, 17h17
J'étais en T28 ??? Parce que je l'ai depuis vraiment pas longtemps et je me rappelle pas l'avoir déjà sorti en platoon lui....
my confuse j'ai regardé le replay c'était psychocouac :o
http://izipik.com/images/201202/04/i3nfxakrry4rjvaf68-shot_034.jpg

titi3
05/02/2012, 13h19
Plus que 46000 XP environ avant le T32... par contre: qui est le plus rentable entre lui et le KT ?

Rico31
05/02/2012, 13h20
Celui avec lequel tu joueras le mieux ! C'est con à dire, mais en termes de dépense ce sont des tanks assez proches, donc tout dépendra de comment tu t'en sors avec eux ;).

chlochlo
05/02/2012, 13h53
Plus tu fais de dégats, plus tu fais de crédits...

keulz
05/02/2012, 14h01
Plus tu fais de dégats, plus tu fais de crédits...

C'est vrai ?

Chocolouf
05/02/2012, 14h06
Je crois en effet, mais je vais quand même demander à Overlord de confirmer, on n'est jamais trop prudent.

fenrhir
05/02/2012, 14h36
Celui avec lequel tu joueras le mieux ! C'est con à dire, mais en termes de dépense ce sont des tanks assez proches, donc tout dépendra de comment tu t'en sors avec eux ;).Ouala.

Ce, tout tiers confondus (dans la limite du raisonnable). J'ai toujours été plus rentable en T7 qu'en T6/T5, même sans premium... Et souvent en T8 plus qu'autre chose avec premium...
Et toujours plus rentable en T6 qu'en KV, n'en déplaise aux apparatchiks.

Alors que d'autres vont ne jurer que par lui ou le 3601H pour faire du crédit...

kalimad
05/02/2012, 15h53
T32 ou KT.
J'ai eu les deux, je me suis bien amusé avec mais j'ai trouvé que le KT était plus "facile" à jouer car t'as moins besoin de faire gaffe, t'es plus résistant en KT quoi.
Donc si t'es comme moi un peu foufou à foncer comme un con, ben tu "survis" plus longtemps... ;)

titi3
05/02/2012, 19h51
T32 ou KT.
J'ai eu les deux, je me suis bien amusé avec mais j'ai trouvé que le KT était plus "facile" à jouer car t'as moins besoin de faire gaffe, t'es plus résistant en KT quoi.
Donc si t'es comme moi un peu foufou à foncer comme un con, ben tu "survis" plus longtemps... ;)

T'as parfaitement saisi mon style, enfin plus trop avec le KT, vu ses coûts d'obus et de réparation je suis nettement moins kamikaze :|

Anonyme240623
05/02/2012, 19h52
Plus tu fais de dégats, plus tu fais de crédits...

http://27.media.tumblr.com/tumblr_ly03s6YvsR1qimm7fo4_400.png

Erreur
05/02/2012, 20h38
http://27.media.tumblr.com/tumblr_ly03s6YvsR1qimm7fo4_400.png

Ouais, et même que si tu fais des dégâts à un tiers plus élevé que le tien ça fait encore plus de crédit. Et si en prime t'es dans sa sphère de tir, et ben c'est encore plus ! Ah ! Tu savais pas ça mon Zouuu, hein ?

keulz
05/02/2012, 20h45
Ouais, et même que si tu fais des dégâts à un tiers plus élevé que le tien ça fait encore plus de crédit.

fail

Erreur
05/02/2012, 21h06
fail

Aurais-tu l'amabilité de développer cette intéressante assertion ?

Hottuna
05/02/2012, 21h13
Je crois que c'est pas plus de crédits, mais plus d'xp.


For every point of damage inflicted the tank receives Y credits, independent of the tier.

Pour faire plaisir a l'autre sagouin :ninja:

keulz
05/02/2012, 21h13
Aurais-tu l'amabilité de développer cette intéressante assertion ?

Non, parce que personne ne lis mon topic et que je boude !!

Erreur
05/02/2012, 21h23
Je crois que c'est pas plus de crédits, mais plus d'xp.



Pour faire plaisir a l'autre sagouin :ninja:

Vi, vi, vi, et si tu mettais aussi la ligne suivante pour voir ?

For every tier the target is higher than the player, the player receives bonus of 0.1Y credits. (http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/18525-how-credits-are-calculated/)

Flonflon
05/02/2012, 21h37
Non, parce que personne ne lis mon topic et que je boude !!

Et aucun modo n'a pensé à l'épingler ?

CaMarchePas
05/02/2012, 22h02
Vi, vi, vi, et si tu mettais aussi la ligne suivante pour voir ?

For every tier the target is higher than the player, the player receives bonus of 0.1Y credits. (http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/18525-how-credits-are-calculated/)

Va lire son topic...

Erreur
05/02/2012, 22h19
Va lire son topic...
Je viens de RE lire son topic et il n'y a pas cette phrase. Donc le fail est pour Keulz.

Sauf, pourquoi pas, à estimer que son topic est plus digne de foi que celui-ci http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/18525-how-credits-are-calculated/ qui, il est vrai n'est signé que par un développeur inconnu au pseudo bizarre... over quelque chose.

Wannamama
05/02/2012, 22h29
Je viens de RE lire son topic et il n'y a pas cette phrase. Donc le fail est pour Keulz.

Sauf, pourquoi pas, à estimer que son topic est plus digne de foi que celui-ci http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/18525-how-credits-are-calculated/ qui, il est vrai n'est signé que par un développeur inconnu au pseudo bizarre... over quelque chose.

Tu es sûr d'avoir lu le premier post du bon topic: http://forum.canardpc.com/threads/63642-TECHNIQUE-Break-Down-Game-Mechanics-pour-canards?

Erreur
05/02/2012, 22h34
Tu es sûr d'avoir lu le premier post du bon topic: http://forum.canardpc.com/threads/63642-TECHNIQUE-Break-Down-Game-Mechanics-pour-canards?
Oui, Oui, OUI, IUO, OUIouiouioui.

Et je pense que vous vous référez tous à la 8ème citation de son poste.

Donc merci d'avance de cliquer sur le lien que j'ai DEJA posté deux fois ci-devant. merci merci merci.

Et encore merci.

Wannamama
05/02/2012, 22h44
Oui, Oui, OUI, IUO, OUIouiouioui.

Et je pense que vous vous référez tous à la 8ème citation de son poste.

Donc merci d'avance de cliquer sur le lien que j'ai DEJA posté deux fois ci-devant. merci merci merci.

Et encore merci.


For a while, we ourselves were convinced that the bonus exists.

Turns out, during the balancing of the in-game economy, the bonus was removed. It just slipped our minds.

So damaging a higher-tier tank does not earn more credits.


It has been that way since the beta, ie the mechanics has worked always that way. The post on credit calculation contained mistake that there was such a bonus. It HAS NEVER BEEN in game. It never left the paper (technical description). Ie the credit mechanics has always worked that way.

The destruction of the vehicle itself is not rewarded, you are getting credits depending on the amount of damage done mostly.

This is the fire without any cause really.

Overlord

;) (bon c'est vrai c'est pas dans le premier post).

keulz
05/02/2012, 22h55
Je viens de RE lire son topic et il n'y a pas cette phrase. Donc le fail est pour Keulz.

Sauf, pourquoi pas, à estimer que son topic est plus digne de foi que celui-ci http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/18525-how-credits-are-calculated/ qui, il est vrai n'est signé que par un développeur inconnu au pseudo bizarre... over quelque chose.
Voilà, tu avais trouvé tout seul. ;)

Erreur
05/02/2012, 22h58
;) (bon c'est vrai c'est pas dans le premier post).
Liens ?

Je donne le mien (Posted Nov 24 2010 - 21:15) (http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/18525-how-credits-are-calculated/), il est actif et apparemment non corrigé par l'équipe WG. Alors ? C'est juste a gosht in the machine ?

Je veux bien avoir tord, c'est pas le problème, mais je demande juste une source plus récente. C'est pas contre le poste de Keulz mais si ce que raconte Overlord est faux alors le post de Keulz basé dessus est faux aussi, non ?

CaMarchePas
05/02/2012, 23h00
Merci j'allais finir par me demander si je n'avais pas rêvé avoir lu ça y'a pas longtemps...

Et sinon pour ne pas partir sur un GG NOOB RAGEUX, la 8ieme citation est au sujet du langage utilisé pour le codage du jeu... :°

Erreur
05/02/2012, 23h00
Voilà, tu avais trouvé tout seul. ;)

Euh ? ?
For every tier the target is higher than the player, the player receives bonus of 0.1Y credits.
Ca en vient ....

Et les mecs, ce N'EST PAS RAGEUX, j'essaye juste de comprendre pourquoi les sources différent. C'est tout !

fenrhir
05/02/2012, 23h15
Bon, on va faire simple : tu cites Overlord du "Posted Nov 24 2010 - 21:15", Keulz cite un autre dev de genre *1 un plus tard* qui dit "ha ben en fait, en faisant un MàJ on a viré le bonus lolilol, du coup c'est comme ça, et pis c'est tout rofl".


il est actif et apparemment non corrigé par l'équipe WGSérieux, tu fais encore confiance à un post de 14 mois, avec tous leurs Epic Comm Failz ? Tu sais que dans la FAQ y'a même des trucs contredits par leurs "You Ask - We reply" ?
Tiens, d'ailleurs, je devrais leur envoyer un CV de Knowledge Manager, ils ont l'air d'en avoir besoin :p

CaMarchePas
05/02/2012, 23h17
Et les mecs, ce N'EST PAS RAGEUX, j'essaye juste de comprendre pourquoi les sources différent. C'est tout ![/color]

Peut être pas intentionnellement, mais les soulignés, gras, majuscules, répétitions, couleur, taille de police... Tout à la fois tu mériterais un Golden Rage Award !

keulz
05/02/2012, 23h19
Euh ? ?
For every tier the target is higher than the player, the player receives bonus of 0.1Y credits.
Ca en vient ....

Et les mecs, ce N'EST PAS RAGEUX, j'essaye juste de comprendre pourquoi les sources différent. C'est tout !

Ils y ont pensé, mais ne l'ont jamais codé. Il s'en sont aperçu il n'y a pas très longtemps.
Voilà.

Erreur
06/02/2012, 08h01
Bon, on va faire simple : tu cites Overlord du "Posted Nov 24 2010 - 21:15", Keulz cite un autre dev de genre *1 un plus tard* qui dit "ha ben en fait, en faisant un MàJ on a viré le bonus lolilol, du coup c'est comme ça, et pis c'est tout rofl".

Tu as raison sur leurs errements, mais nous ne sommes pas infaillible non plus. Donc il faut bien à un moment ce mettre d'accord sur le choix sources / dates et c'est pour ça que j'insiste. Je ne sais simplement pas quels sont ceux du post de Keulz à qui ce post aurait pu échapper.


Peut être pas intentionnellement, mais les soulignés, gras, majuscules, répétitions, couleur, taille de police... Tout à la fois tu mériterais un Golden Rage Award !

Bon c'est vrai qu'au bout d'un moment quand on te répond toujours la même chose sans donner l'impression d'avoir lu ce que tu répètes, ça énerve un peu.


Ils y ont pensé, mais ne l'ont jamais codé. Il s'en sont aperçu il n'y a pas très longtemps.
Voilà.

Et bien voilà, tu ne sources pas et tu ne dates pas, mais si tu restes catégorique c'est que tu as vérifié.
Donc hélas, faire des dégâts à un tiers supérieur n'est pas récompensé et pourtant j'y croyais en regardants les scores. Font ch...aque fois la même chose.

keulz
06/02/2012, 09h25
Donc hélas, faire des dégâts à un tiers supérieur n'est pas récompensé et pourtant j'y croyais en regardants les scores. Font ch...aque fois la même chose.

Tu gagnes quand même plus d'xp. Après, c'est vrai que ça aurait été logique d'augmenter les crédits.

Anonyme240623
06/02/2012, 09h40
T110 ? M103 ? Date ?

Jalkar
06/02/2012, 09h45
Soon

keulz
06/02/2012, 10h13
T110 ? M103 ? Date ?

La màj qui arrive. Peut-être un test en fin de semain ou la semaine prochaine. Qui sait ?
Par contre, ça va être full obus gold !!! :bave:

fenrhir
06/02/2012, 10h27
Par contre, ça va être full obus gold !!!Ouai, autant s'habituer à ce qu'on va avoir en CW... :mouais:

titi3
06/02/2012, 12h48
AH ! M4A3E8 moitié prix, pour une fois que je peux profiter d'une promo pour acheter un char que je n'ai pas encore....hop, done :cigare:

edit: niveau canon je suppose que c'est pareil que le Sherman ? obusier et rien d'autre ?

Rico31
06/02/2012, 13h14
AH ! M4A3E8 moitié prix, pour une fois que je peux profiter d'une promo pour acheter un char que je n'ai pas encore....hop, done :cigare:

edit: niveau canon je suppose que c'est pareil que le Sherman ? obusier et rien d'autre ?

Nan, sur l'E8, le must c'est le dernier 76mm, il envoie le paté : péné tout à fait suffisante pour un med (de flanc, ça rentre partout) et cadence de taré !

titi3
06/02/2012, 13h17
Nan, sur l'E8, le must c'est le dernier 76mm, il envoie le paté : péné tout à fait suffisante pour un med (de flanc, ça rentre partout) et cadence de taré !

Ah ben voilà j'ai encore bien fait de poser une question qui me paraissait idiote :p

Leucha
06/02/2012, 13h27
La plussoie Rico. L'E8, à le voir jouer, on dirait qu'il dispose d'un barillet de 200 coups :p

Anonyme240623
06/02/2012, 13h51
Par contre, ça va être full obus gold !!! :bave:

Pourquoi ? :emo:

Jalkar
06/02/2012, 13h57
Pourquoi ? :emo:

de mémoire, He pénétrante...

keulz
06/02/2012, 14h03
Pourquoi ? :emo:


de mémoire, He pénétrante...

Voilà.


















:bave:

fenrhir
06/02/2012, 14h03
de mémoire, He pénétrante... Et donc ?


Perso, je ne comprends rien à la remarque de Keulz, hein...
Surtout que "HE pénétrante", perso, je vais attendre de voir si ce sont des HE ou des HEAT non golds. Parce que se baser sur une déclaration floue d'il y a plusieurs mois, on sait tous ce que ça donne avec WG :)

Jalkar
06/02/2012, 14h05
Soit elles pénètrent et elles explosent à l'intérieur ?
Soit elles ne pénètrent pas et elles explosent à l'exterieur ?

donc elles font forcement mal ?

keulz
06/02/2012, 14h06
Et donc ?


Perso, je ne comprends rien à la remarque de Keulz, hein...
Surtout que "HE pénétrante", perso, je vais attendre de voir si ce sont des HE ou des HEAT non golds. Parce que se baser sur une déclaration floue d'il y a plusieurs mois, on sait tous ce que ça donne avec WG :)

Des heat, il y en a déjà, et ce ne sont pas des HE dans le jeu donc bon...
Mais ça devrait être la fête à l'ammo rack, donc on pourra en profiter en pickup sur le serveur test.

fenrhir
06/02/2012, 14h15
Des heat, il y en a déjà, et ce ne sont pas des HE dans le jeu donc bon...Oui, c'est bien ce que je disais, et perso, j'ai tout sauf la certitude que ça sera bien des HE, en l'état des rumeurs.


Soit elles pénètrent et elles explosent à l'intérieur ?
Soit elles ne pénètrent pas et elles explosent à l'exterieur ?

donc elles font forcement mal ?Ou alors elles pénètrent la jupe, pas le hull armor, et donc tu fais un joli -80 sur le Maus. Dans 30 tirs tu l'auras tué ;)

C'est d'ailleurs pour ça que je ne pense, ni n'espère, que ça sera de la vraie HE. Ou alors, elles auront 320 de péné, mais on sait déjà que ça ne sera pas le cas.

Juste pour que vous vous rappeliez bien de la branlette qu'il y avait sur le "150mm shotgun" du E-100, heing ;)

Jalkar
06/02/2012, 14h17
Juste pour que vous vous rappeliez bien de la branlette qu'il y avait sur le "150mm shotgun" du E-100, heing ;)

J'ai hésité a me mentionné de peur qu'on me dise que ca avait rien à voir :p

keulz
06/02/2012, 14h26
Oui, c'est bien ce que je disais, et perso, j'ai tout sauf la certitude que ça sera bien des HE, en l'état des rumeurs.

Ils ont dit "HE avec une péné de l'ordre de celle des AP".

Leucha
06/02/2012, 15h15
Des HE pénétrantes de 120mm à 515 point de dégats si on se tiens aux chiffres équivalent à qu'on à en jeu, ca tiens la comparaison avec le 12.8 et le S-70.

keulz
06/02/2012, 15h40
Des HE pénétrantes de 120mm à 515 point de dégats si on se tiens aux chiffres équivalent à qu'on à en jeu, ca tiens la comparaison avec le 12.8 et le S-70.

Sauf que c'est de la HE, donc avec un bonus pour taper tout ce qui est module/équipage.

Leucha
06/02/2012, 15h55
Oui oui, je néglige un peu ce point là, et aussi le ROF, mais je trouve que leur idée est pas ininteressante pour adapter un canon classique de 120mm sur un tier 10.

Wannamama
06/02/2012, 16h02
Overlord a dit "HE avec une péné de l'ordre de celle des AP".

Fixed, et ça ne m'étonnerais pas que ce soit de simples HEAT (qui sont techniquement des HE mais avec un fonctionnement similaire aux AP dans le jeu).
Pour info le M58 tirait 2 types d'obus:


M358 APBC-T: 221mm RHA at 30 degrees at 1,000 yards. 196mm at 2000 yards. Vs 60 degree, 124mm of RHA at 1,000 yards.
M469 HEAT-T: 330mm at 1,000 yards vs 30 degree RHA. 191mm vs 60 degrees.

Leucha
06/02/2012, 16h05
Est-ce que les HEAT tapent dans les modules comme les HE ?

Noir le Lotus
06/02/2012, 16h08
Non, les HEAT fonctionnent comme des AP, il me semble.

keulz
06/02/2012, 16h18
Fixed, et ça ne m'étonnerais pas que ce soit de simples HEAT (qui sont techniquement des HE mais avec un fonctionnement similaire aux AP dans le jeu).

Non, ça a été dit dans l'interview sur goharu.
Et je ne vois pas l'intérêt d'en parler si il offre les mêmes possibilités que les autres chars...

Wannamama
06/02/2012, 16h26
Non, ça a été dit dans l'interview sur goharu.
Et je ne vois pas l'intérêt d'en parler si il offre les mêmes possibilités que les autres chars...

Euh non:


As far as the 120mm cannon is concerned, this is a rather modern weapon with very good characteristics, including high armor piercing. The parameters of this cannon will be more than adequate.

http://forums.goharu.com/showthread.php?t=6


As I was saying, the tank is being tuned, so it’s too early to talk about numbers, but the 120mm gun that comes with the machine was developed in late years, so players won’t be disappointed.

http://forums.goharu.com/showthread.php?t=265

keulz
06/02/2012, 16h28
Euh non:



http://forums.goharu.com/showthread.php?t=6



http://forums.goharu.com/showthread.php?t=265

J'étais persuadé qu'ils l'évoquaient... Merde.

titi3
06/02/2012, 16h49
Ah ouais quand même le M1A2 :wub: Par contre niveau mm pas gâté l'E8, mais rentable à mort...11w 2l :p

Wannamama
06/02/2012, 18h58
Vous avez montés quels équipements sur vos T28/T95 , que je les achète d'avance?

keulz
06/02/2012, 20h42
Vous avez montés quels équipements sur vos T28/T95 , que je les achète d'avance?

Pédalier + 10, en priorité.

Kamicaz
06/02/2012, 20h52
Et chinois dans la cave + 25.

glupsglups
06/02/2012, 22h47
http://www.youtube.com/watch?v=cWnmCu3U09w
http://tof.canardpc.com/preview/e7db608b-1dc1-4d5e-b064-dc25fcb5e34b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e7db608b-1dc1-4d5e-b064-dc25fcb5e34b.jpg)http://tof.canardpc.com/preview/4c01aa61-897d-4612-915b-57385fe9e035.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4c01aa61-897d-4612-915b-57385fe9e035.jpg)http://tof.canardpc.com/preview/7e959692-51d1-4cf0-a194-4f33236304b0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7e959692-51d1-4cf0-a194-4f33236304b0.jpg)

Allez hop 50k de free xp sacrifié, ce qui représente 1M d'xp glanée à la force du grind.

Edit:
Première partie avec:
http://tof.canardpc.com/preview/65bd9628-e2a7-47d2-99c8-c59377b1763a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/65bd9628-e2a7-47d2-99c8-c59377b1763a.jpg)http://tof.canardpc.com/preview/f9479a7a-fb25-46f2-b424-0ca45e85848b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f9479a7a-fb25-46f2-b424-0ca45e85848b.jpg)
:o:love:

kalimad
06/02/2012, 23h06
C'est pas un peu dommage ? Tu penses pouvoir débloquer le T30 avant le mise à jour ?
Parce que si c'est pas le cas, t'avais qu'à attendre la mise à jour et le T34 aurait été converti en char premium avec directement le dernier canon.

glupsglups
06/02/2012, 23h19
Non, je pense pas avoir le temps pour le T30, mais de toute façon, pour avoir le M103 (ou T110 je sais plus) j'aurais du de toute façon passer par là.

kalimad
06/02/2012, 23h44
Pas faux :XD:

keulz
07/02/2012, 07h20
Non, je pense pas avoir le temps pour le T30, mais de toute façon, pour avoir le M103 (ou T110 je sais plus) j'aurais du de toute façon passer par là.

Tu as au moins 3 semaines. Ca se fait.

glupsglups
07/02/2012, 12h13
L'xp peut être, mais les crédit sa va être tendu, j'ai déjà dépenser plus de 2M en équipement, et je pense que j'en ai encore pour 500k mini.

Psychocouac
07/02/2012, 18h13
Si tu as pas peur de malmener un peu tes stats fait toi des speed games avec: M4/wolverine/easy8/KV pendant une soirée. Même en faisant une partie pourri de chez pourri sans endommager le moindre tank tu auras au minimum entre 5 et 10k de benef selon si tu es en premium ou non. Et ça monte à 40K benef sur les excellentes parties.

kalimad
08/02/2012, 23h43
Belle partie en T30 sur Lakeville. (http://www.mediafire.com/?4rbp80p9wh3hnq8)

On connait précisément les modifs qu'il va subir avec la mise à jour ?

keulz
09/02/2012, 01h41
Belle partie en T30 sur Lakeville. (http://www.mediafire.com/?4rbp80p9wh3hnq8)

On connait précisément les modifs qu'il va subir avec la mise à jour ?

Non

kalimad
12/02/2012, 00h52
La tourelle du Slugger, ça vaut le coup de la changer ? Parce qu'à part le poids, je vois pas.

AnKOu
12/02/2012, 01h24
La tourelle du Slugger, ça vaut le coup de la changer ? Parce qu'à part le poids, je vois pas.

C'est mieux d'avoir un toit, contre l'arty.

Shoran
12/02/2012, 08h47
Tu gagnes aussi quelques points de vie.

fenrhir
12/02/2012, 19h20
Et en RoF.

LePetitCanard88
12/02/2012, 19h44
Quel canon prendre sur le sherman .
Le 76 mm ou le 105 mm .

Vonkarstein
12/02/2012, 19h51
Et en RoF.

Je pense pas que pour le Slugger le RoF change avec la nouvelle tourelle. Je peux plus vérifier, je viens de le vendre ce matin :(

Hottuna
12/02/2012, 20h39
@LaPetitCanard: Le mieux c'est que tu essaye les 2 pour te faire une idée. Avec le 105mm tu te planque entre les tirs tandis qu'avec le 76mm tu peux essayer de faire du hit & run.
Le 105 ne se joue qu'a la HE étant donné que c'est un obusier. T'as pas beaucoup de péné mais c'est suffisant pour passer les flanc de tous les tier V (le KV avec un peu de chance).

LePetitCanard88
12/02/2012, 21h00
Est -ce qu'un de ce canon permet de faire du sherman un money maker ?

Nnexxus
12/02/2012, 21h52
J'aime beaucoup le 105 du Sherman. Il est très bourrin sur un tier 5. Par contre, comme l'a signalé Hottuna c'est un obusier, le gameplay est un peu particulier. Et il faut gérer le temps de reload, ce qui demande un peu de pratique. Si tu as des crédits en rab, il peut être intéressant de monter un Rammer pour diminuer de 10% le reload.

Le 76 est très sympa aussi. Il a une cadence de tir impressionnante, ce qui permet de faire des ravages quand on flank un tank qui est occupé à gérer une autre menace. Par contre, pour bien exploiter la cadence du canon il faut rester à découvert, ce qui peut s'avérer problématique sur le Sherman, vu son blindage un peu limite.

De toute façon, il vaut mieux débloquer les deux. Tu va pouvoir les utiliser sur tous les tanks suivants de la branche med US, donc autant les débloquer tout de suite et en profiter dès le Sherman, ne serais-ce que pour varier les plaisirs en changeant de canon de temps en temps.

-edit- Normalement tu seras très rentable avec les deux canons. Encore une fois, c'est une affaire de goût. Et de toute façon, si tu as l'intention d'utiliser ton Sherman pour faire des crédits, tu devrais avoir très rapidement l'XP nécessaire au déblocage des deux canons.

---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

Il faut que tu compares les valeurs de précision des 2 canons. La valeur de précision correspond à la dispersion à 100m : une petite valeur correspond à un canon précis.

De mémoire, le 76 permet de tirer correctement de loin, sans être non plus un canon de sniper comme celui du Marder II par exemple. Le 105 a une précision correcte mais n'est clairement pas à son avantage de loin. Par contre, le fait qu'il tire des HE lui permet de ne pas perdre en pénétration en tirant de loin, contrairement aux AP.

LePetitCanard88
12/02/2012, 21h57
Est-ce que le 76 mm du sherman permet de sniper au meme titre que le T-25 allemand premium .

fenrhir
12/02/2012, 22h20
Est-ce que le 76 mm du sherman permet de sniper au meme titre que le T-25 allemand premium .=>
Il faut que tu compares les valeurs de précision des 2 canons. ;)

Nnexxus
13/02/2012, 09h29
Bah on va pas faire tout le boulot non plus :p

LePetitCanard88
13/02/2012, 09h42
Excuse , j'ai mal vu .

Wannamama
13/02/2012, 11h49
A propos du 120mm T53 après le passage du T34 en tier 8:


Same penetration, same damage, same accuracy.

Donc seul le rof serait touché par le nerf.

Jalkar
13/02/2012, 12h01
si on compare au canon du Lowe il devrait perdre 2 coup/min histoire d'avoir un gun "comparable"

LePetitCanard88
13/02/2012, 17h13
Voila , je suis bientôt au Sherman:bave:
Mais pour y arriver il faut passer par la daube qu'est le M3 Lee .
J'ai fait 8 bataille avec , j'ai ete qu'une fois top tier .
Je c'est pas si il a ete fabriqué en chine .:XD:

Car si je me prend un tir , je me fais OS .
Le seul point positif de ce char est son canon qui a une bonne pénétration , de bons dégats , et une énorme cadence de tir .

Nnexxus
13/02/2012, 17h24
Le M3 Lee est une horreur. Pour arriver à faire quelque chose avec, il faut comprendre que le jouer comme un medium est suicidaire. Il faut le prendre comme un TD (sans le bonus de camouflage évidemment). En gros, rester en 2e ligne, essayer de ne jamais se faire surprendre (forcément, sans tourelle...) et tendre des embuscades à l'adversaire plutôt que de jouer offensif.

Un truc qui facilite un peu la vie, c'est essayer d'exploiter un des seuls atouts du M3 : son canon fortement déporté sur le côté. Si tu te places astucieusement derrière un couvert solide, tu peux laisser dépasser juste ton canon tout en masquant la quasi-totalité du char. En embuscade de loin ça peut être efficace.

LePetitCanard88
13/02/2012, 17h27
oui , mais comme je tombe contre des tier 7 que je penetre quasiment jamais ou sinon a la HE . OUI , je lui est enlever 1pourcent (oui je sais pas ou est la touche sur mon ordi:|)

Nnexxus
13/02/2012, 17h44
Ah mais c'est sûr que si tu attaque des tanks 3 tiers au dessus du tiens en solo, ça va mal se passer. C'est pas tellement la faute du Lee...
Faut aussi comprendre que dans une partie, ton rôle n'est pas forcément de tuer tout ce que tu croises. Oui, tu vas tomber contre des cibles trop grosses pour toi. Il faut t'y faire, ça va t'arriver tant que tu ne joueras par en tier 10 :p

Il faut savoir reconnaître les situations où tu n'as pas l'avantage, et faire demi-tour en appelant de l'aide, ou alors rester planqué en attendant que la cible passe à autre chose et te présente ses flancs, ou alors essayer de contourner si la map s'y prête. Pour réussir une bonne partie il faut savoir bien choisir ses cibles : soit des tanks plus petits que toi, soit des plus gros mais en situation de faiblesse. Aller mourir bêtement sous les tirs d'un char plus puissant que le tien ne te rapportera jamais rien.

LePetitCanard88
13/02/2012, 17h48
Ah mais c'est sûr que si tu attaque des tanks 3 tiers au dessus du tiens en solo, ça va mal se passer. C'est pas tellement la faute du Lee...
Faut aussi comprendre que dans une partie, ton rôle n'est pas forcément de tuer tout ce que tu croises. Oui, tu vas tomber contre des cibles trop grosses pour toi. Il faut t'y faire, ça va t'arriver tant que tu ne joueras par en tier 10 :p

Il faut savoir reconnaître les situations où tu n'as pas l'avantage, et faire demi-tour en appelant de l'aide, ou alors rester planqué en attendant que la cible passe à autre chose et te présente ses flancs, ou alors essayer de contourner si la map s'y prête. Pour réussir une bonne partie il faut savoir bien choisir ses cibles : soit des tanks plus petits que toi, soit des plus gros mais en situation de faiblesse. Aller mourir bêtement sous les tirs d'un char plus puissant que le tien ne te rapportera jamais rien.




Sous un tir d'un char plus puissant vu qui me OS .

Leucha
13/02/2012, 17h51
J'ai pas compris le sens de ta phrase.

LePetitCanard88
13/02/2012, 17h53
C'est parce que c'est obscur .


Ou que ça veut rien dire .

keulz
13/02/2012, 18h20
Je c'est pas

écrire Français.

http://uppix.net/3/f/3/dca8d5a99f5504148c1054442a02e.gif

Chocolouf
13/02/2012, 18h30
Ecrire Français.

http://uppix.net/3/f/3/dca8d5a99f5504148c1054442a02e.gif

fenrhir
13/02/2012, 18h34
Écrire le français.

:ninja:

JulLeBarge
13/02/2012, 18h34
Voila , je suis bientôt au Sherman:bave:
Mais pour y arriver il faut passer par la daube qu'est le M3 Lee .
J'ai fait 8 bataille avec , j'ai ete qu'une fois top tier .
Je c'est pas si il a ete fabriqué en chine .:XD:

Car si je me prend un tir , je me fais OS .
Le seul point positif de ce char est son canon qui a une bonne pénétration , de bons dégats , et une énorme cadence de tir .

perso j'ai adoré le Lee, que ça soit à la beta ou à la release. J'ai fait de superbes parties avec et j'ai 62% de victoires sur ce char. Faut le jouer en seconde ligne comme ça été dit, en appui de plus gros et profiter de son canon qui fait très mal.

Chocolouf
13/02/2012, 18h45
Perso j'ai adoré le Lee, que ça soit à la beta ou à la release. J'ai fait de superbes parties avec et j'ai 62% de victoires sur ce char. Faut le jouer en seconde ligne comme ça été dit, en appui de plus gros et profiter de son canon qui fait très mal.

méga:ninja:

LePetitCanard88
13/02/2012, 19h50
Par miracle j'ai fait une partie top tier avec le M3 Lie . Sa change tout , 7 kill et je suis le guerrier de la bataille .
Mais malgré cela je n'ai eu que 700 xp . Bref , ça va être long pour le sherman .

YLB
14/02/2012, 00h14
Accroches-toi, après c'est très sympa.

trex
14/02/2012, 00h39
Par miracle j'ai fait une partie top tier avec le M3 Lie . Sa change tout , 7 kill et je suis le guerrier de la bataille .
Mais malgré cela je n'ai eu que 700 xp . Bref , ça va être long pour le sherman .

The M3 is a lie !!!

keulz
14/02/2012, 10h26
Non, c'était pour faire comprendre que je faisais comme si sa phrase continuait avec la mienne, en fait. La majuscule coupait ça.

:ninja:

Académie's whore.

LePetitCanard88
14/02/2012, 13h35
Voila , je suis en M3 lie contre un AMX 40 .
Je lui est envoyer 10 bastos dans le dos .
Tous mes obus ont pénétrer .
Aucun ont fait de dégâts , je l'ai juste le décheniller .
Il se retourne et me tue en 4 obus .


POURQUOI ?

fenrhir
14/02/2012, 13h47
Voila , je suis en M3 lie contre un AMX 40 .
Je lui est envoyer 10 bastos dans le dos .
Tous mes obus ont pénétrer .
Aucun ont fait de dégâts , je l'ai juste le décheniller .
Il se retourne et me tue en 4 obus .


POURQUOI ?C'est parce que le moteur de jeu a enfin intégré un filtre ingame pour l'orthographe, la grammaire et le leetspeak, depuis le temps qu'on en rêvait ;)

Vraie réponse : Parce que. (c) Orangina Rouge.

Vraie vraie réponse : ]Entrée "Critical hit" (http://wiki.worldoftanks.com/Glossary)
Un tir critique peut ne pas faire de dommage au tank, et certains endroits, dépendants du char ciblé, n'en feront que très très très peu.

BriseRotule
14/02/2012, 14h04
C'est rigolo quand même, un tir critique dans 99.9% des jeux c’est une bonne chose.... et là... bah non.....

Leucha
14/02/2012, 14h04
Oui, à mon avis, tu as du balancer les 6 autres obus dans son moteur, et rien d'autre :p Vraiment pas de bol.

Rico31
14/02/2012, 14h08
Avec lte temps tu apprend les grosses zones à critiques à 0. Tant que ce n'est pas le cas, face à un tank que tu connais mal, si t'en fais deux à la suite, vise autre part :p.

LePetitCanard88
14/02/2012, 14h13
j'ai tirer un peu partout dans son dos et dans sa tourelle pourtant .

Nnexxus
14/02/2012, 14h19
Si tu tires plusieurs fois à l'AP et qu'il ne se passe rien de constructif, charge une HE. Parfois c'est mieux, parfois c'est pire, mais au moins ça te permettra d'apprendre à "sentir" le fonctionnement des HE.

fenrhir
14/02/2012, 14h21
Oui, heu, l'AMX 40 n'est pas très large, hein, y'a pas trente-six blindages ni trente-six modules au 1er plan, vu de dos ;)


C'est rigolo quand même, un tir critique dans 99.9% des jeux c’est une bonne chose.... et là... bah non..... C'est une bonne chose d'en faire un, moins d'en faire 6 de suite.
Un tir critique détruit un module, l'air de rien, sur un AMX 40, lui casser le moteur de dos, c'est quasiment l'empêcher de se retourner pour présenter ses flancs ou son frontal qui bouncent beaucoup, c'est l'empêcher d'aller se cacher, etc.

Dans Fallout 3, c'est utile de mettre 6 coups de suite dans le bras qui tient l'arme, si le 1er coup a mis le bras en charpie ? Bah non ;)

Leucha
14/02/2012, 14h26
Pourquoi je parle de 6 obus dans le moteur ? :huh: J'ai du lire trop vite et comprendre que sur 10 obus, il l'avait déchenillé 4 fois :wacko:

LePetitCanard88
14/02/2012, 14h27
Oui , mais j'ai complètement oublier que j'avais des HE .
Mais je pense que ça n'aurait rien fait , vu qu'avec mon T-25 à la HE sur des T29 de dos je lui enlève 1 pourcent par un pourcent . ( J'ai toujours pas trouver la touche sur mon ordinateur:sad:) .

keulz
14/02/2012, 14h28
Oui, à mon avis, tu as du balancer les 6 autres obus dans son moteur, et rien d'autre :p Vraiment pas de bol.

S'il avait touché le moteur, il aurait fait des dégâts à chaque coup.
Si tu rentres dans la caisse, par autre chose qu'un point faible genre trou d'observation, tu fais obligatoirement des dégâts.

Leucha
14/02/2012, 14h29
La touche pour ? Changer d'obus ? C'est 1, 2 et 3. Tu appuis une fois, et le prochain obus sera celui que tu as choisi, si tu appuis deux fois, ca recharge l'obus désiré.

fenrhir
14/02/2012, 14h31
Si tu rentres dans la caisse, par autre chose qu'un point faible genre trou d'observation, tu fais obligatoirement des dégâts. L'AMX 40 n'a pas de jupes ? Ca expliquerait bien des choses... J'ai déjà mis 28 crit 0% d'affilée dans un AMX 40 :lol:

LePetitCanard88
14/02/2012, 14h32
Non , la touche pour les pourcentages .

Rico31
14/02/2012, 14h39
http://forum.canardpc.com/threads/56047-MOD-SKIN-Modification-sur-le-jeu

tiens, sur le premier post tu as un lien "les 3 mods à avoir", tu verras, les infos que tu auras à l'écran sont bien plus pertinentes et utiles comme ça. Et penses bien à JSGME avant (y'a tout d'expliqué sur les mods sur ce topic, et si t'as un doute, poses la question à la fin ;))

Quitol
14/02/2012, 14h53
L'AMX 40 n'a pas de jupes ? Ca expliquerait bien des choses... J'ai déjà mis 28 crit 0% d'affilée dans un AMX 40 :lol:

Ah mon record c'était 12 :p.
T'était en quoi ?

keulz
14/02/2012, 15h04
L'AMX 40 n'a pas de jupes ? Ca expliquerait bien des choses...

C'est ce que je me demandais.
Tu sais ce qu'il te reste à faire.

LePetitCanard88
14/02/2012, 15h46
http://forum.canardpc.com/threads/56047-MOD-SKIN-Modification-sur-le-jeu

tiens, sur le premier post tu as un lien "les 3 mods à avoir", tu verras, les infos que tu auras à l'écran sont bien plus pertinentes et utiles comme ça. Et penses bien à JSGME avant (y'a tout d'expliqué sur les mods sur ce topic, et si t'as un doute, poses la question à la fin ;))

C'est quoi le dossier d’installation de world of tanks .

keulz
14/02/2012, 15h54
C'est quoi le dossier d’installation de world of tanks .

J:\praugramme fichier\pr0n\nom/invalide\pas ici





























:ninja:

LePetitCanard88
14/02/2012, 15h57
J:\praugramme fichier\pr0n\nom/invalide\pas ici





























:ninja:

Rien compris .

Nnexxus
14/02/2012, 16h05
Fais un clic droit sur ton icône World of Tanks, puis cliques sur propriétés. Tu devrais trouver le chemin quelque part dans la fenêtre qui s'ouvrira.

fenrhir
14/02/2012, 16h09
C'est ce que je me demandais.
Tu sais ce qu'il te reste à faire.http://homni.productionsfirehorse.com/kilt/kilt19.jpg ?

Oké, oké...

LePetitCanard88
14/02/2012, 16h20
Voila , j'ai les mods dans le dossiers MODS , mais quand je vais sur JSGME ça me met aucun mods inactif .

keulz
14/02/2012, 16h24
Voila , j'ai les mods dans le dossiers MODS , mais quand je vais sur JSGME ça me met aucun mods inactif .

Tu as fait le raccourci ? Tu l'as ensuite édité ?

LePetitCanard88
14/02/2012, 16h26
J'ai fait le raccourci , je l'ai rennomer , j'ai changer le "Démarrer dans" et j'ai ouvert mes mods avec winrar .

Ca veut dire quoi édité ???

arbois
14/02/2012, 16h30
C'est quoi le dossier d’installation de world of tanks .

Évite de poser la même question sur plusieurs topics...

LePetitCanard88
14/02/2012, 16h43
Je crois que c'est bon , j'ai glisser mes mods dans JSGME .

---------- Post added at 16h43 ---------- Previous post was at 16h35 ----------

Ça marche nickel , vraiment utile comme mod .

LePetitCanard88
14/02/2012, 19h05
Plus que 5000 xp pour le sherman .

Nnexxus
14/02/2012, 23h02
La branche meds US c'est que du plaisir à partir du Sherman.

LePetitCanard88
15/02/2012, 09h07
Enfaite , je souhaite avoir ces 3 money maker :
KV
Sherman
T-25

Comme ça ensuite je pense que je pourrais monter ma branche dans les plus haut tiers beaucoup plus facilement .

Arkos
15/02/2012, 09h58
Le Wolverine est un excellent money maker également.

kalimad
15/02/2012, 10h10
Le KV ok, le T-25 connais pas mais pour du money maker je préfère le M4A3E8 que le Sherman.

LePetitCanard88
15/02/2012, 11h04
Le T-25 c'est un premium allemand , il y avait une réduction dessus donc je l'ai acheté . Je me fais minimum 30 000 crédits quand je suis top tier .

---------- Post added at 11h04 ---------- Previous post was at 10h18 ----------

Pourquoi , ça me met que le M3 lee a une tourelle ?

keulz
15/02/2012, 12h05
Pourquoi , ça me met que le M3 lee a une tourelle ?

Gné ? :huh:

LePetitCanard88
15/02/2012, 19h35
Dans le garage du M3 lee , on voit qu'il a une tourelle la ou on change les tourelles .

Nnexxus
15/02/2012, 19h37
Ben techniquement il a une tourelle, c'est juste qu'elle ne sert à rien dans le jeu vu que le seul canon qui fonctionne est celui qui est monté sur la caisse.

glupsglups
17/02/2012, 00h07
Pour le remplacement T30->M110 au niveau du crew si j'ai bien compris:
-Le crew du T30 reste sur le T30
-Le M110 a un crew à 100%
-Le T30 n'a plus que 5 crew et le 6° est transférer vers le M110

J'ai bon ?
Du coup, est-ce que ça vaut pas le coup si j'ai bien le temps de débloquer et d'acheter tout ça, de garder mon équipage sur le T34, comme ça je le transfère directement sur le M110. Histoire d'avoir un équipage maxé pour le T10.

fenrhir
17/02/2012, 00h23
Le crew du T30 reste sur le T30
-Le M110 a un crew à 100%
-Le T30 n'a plus que 5 crew et le 6° est transférer vers le M110Non :
Le M110 n'a que 4 crew, qui viennent du T30.
Le T30 a toujours 6 crew : 4 à 100% en remplacement des transférés + radio + le loader avec le moins de skill/xp.

C'est donc le T30 qui aura un crew de noob, et le mettre temporairement sur le T34 n'aide que dans une moindre mesure : le T34 a beau être premium, le T30 étant un TD, on aura quand même un malus de skill principal si on farme le crew du T30 sur le T34.

keulz
17/02/2012, 09h57
(mais pas d'apprentissage)

:huh: D'où tu tires ça ?

fenrhir
17/02/2012, 10h42
:huh: D'où tu tires ça ?Erf, j'étais dans le pâté, je voulais dire autre chose et j'ai dit n'importe quoi, fixed.

glupsglups
17/02/2012, 10h47
• T34 will be substituted for M103.
Players who have a T34 in their garage at the time of the revision will have it replaced with a M103 with the respective module setup and a 100% crew.
Additionally they will also get a T34 as a premium tank with the old crew and an extra garage slot.
No additional refunds are planned.

• T30 will be substituted for T110 and T30 will be moved to the Tank Destroyers line of the tech tree.
Players who have a T30 in their garage at the time of the revision will have it replaced with a T110 with a 100% crew, plus they will also get T30 in its new status with the top module setup, old crew, and an extra garage slot.
No additional refunds are planned.

Donc c'est pas à jour ? :regard suspicieux vers wana:
Donc je vais pouvoir tout transvaser vers le T30, merci.

fenrhir
17/02/2012, 10h55
Donc c'est pas à jour ? :regard suspicieux vers wana:
Donc je vais pouvoir tout transvaser vers le T30, merci.
Les infos que je donne, je les avais données il y a quelques jours (genre 2 semaines) sur le Topic des mises à jour, en provenance directe du You ask We reply live sur le fofo.

Ha, trouvé :

Au fait, les crew de la MàJ :


1. T34->M103
T34 keeps its crew
M103 gets new crew with 100% primary skill

2. T30->T110
T110 gets 4 old crew members from T30
T30 keeps 2 old crew members* and gets 4 new members with 100% primary skill
*Sachant que les 2 qui restent sur le T30 sont les 2 "en trop pour le T110" avec le moins d'xp (un des deux loaders, et je ne sais plus qui).

Sont pas con WG, il va falloir retrain l'équipage du T34 pour le mettre où c'est plus utile :p

keulz
17/02/2012, 10h55
Donc c'est pas à jour ? :regard suspicieux vers wana:
Donc je vais pouvoir tout transvaser vers le T30, merci.

Oui c'est faux

glupsglups
17/02/2012, 11h39
Les infos que je donne, je les avais données il y a quelques jours (genre 2 semaines) sur le Topic des mises à jour, en provenance directe du You ask We reply live sur le fofo.

Ha, trouvé :
Je sais bien je l'avais bien lu, mais retrouver des infos dans votre flood c'est compliqué:p

Anonyme240623
17/02/2012, 12h01
Toujours pas de date ? :emo: Ca fait juste 1 an qu'on attend :emo: que j'attends :emo:

Wannamama
17/02/2012, 12h17
Donc c'est pas à jour ? :regard suspicieux vers wana:

En fait j'ai adopter pour mes updates la même échelle de temps que wargaming.net :ninja:.


Je sais bien je l'avais bien lu, mais retrouver des infos dans votre flood c'est compliqué:p

Je vais essayer de rassembler tout ce qu'il faut savoir sur la 0.7.2 ici-même (s'il manque des choses faites moi signe ;)):


Le T34 est recherché mais pas acheté au moment de la refonte:



le T34 sera remplacer par le M103 dans l'arbre de recherche
tous les modules stocks du T34 seront transformés, si nécessaire, en leur équivalents sur le M103
si le moteur Continental_AV-1790-5 est recherché sur le T34, le moteur Continental_AV-1790-7C sera débloqué sur le M103
si la tourelle T34T7 est recherchée sur le T34, la seconde tourelle du M103 sera débloquée
si les chenilles T80E3 sont recherchées sur le T34, les secondes chenilles du M103 seront débloqués
si le 105mm_Gun_T5E1 est recherché, le 120mm_Gun_T122 gun sera débloqué sur le M103
si le 120mm_Gun_T53 est recherché, le 120mm_Gun_M58 gun sera débloqué sur le M103
si la radio SCR_528 est recherchée, la radio AN-ARC-27 sera débloquée sur le M103
toute l'expérience libre du T34 sera transférée sur le M103
si les chenilles T80E3 sont recherchées sur le T34, les secondes chenilles du M103 seront débloqués
tous les modules incompatibles avec d'autres chars seront vendus au prix d'achat (120mm_Gun_T53 par exemple)
tous les modules et munitions compatibles avec d'autres chars seront placés dans le dépôt
l'équipage du T34 sera entraîné sur le T34 premium gratuitement
les statistiques du T34 seront transférées sur le M103


Le T34 est recherché et acheté au moment de la refonte:


Les changements précédents, plus:

le T34 sera remplacer par le M103 dans le garage
les munitions du T34 seront placées dans le dépôt
les consommables du T34 seront transférés sur le M103
les équipements présents sur le T34 seront démontés gratuitement
le joueur recevra un T34 premium sans équipements ou consommables, ainsi qu'un nouveau slot
le joueur recevra un un équipage entraîné sur le M103 à 100%
le camouflage installé sur le T34 le restera, et le M103 obtiendra le même


Le T30 est recherché mais pas acheté au moment de la refonte:



le T30 sera remplacer par le T110E5 dans l'arbre de recherche
tous les modules stocks du T30 seront transformés, si nécessaire, en leur équivalents sur le T110E5
si le moteur Continental_AV-1790-5 est recherché sur le T34, le moteur Continental_AV-1790-7C sera débloqué sur le M103
toute l'expérience libre du T30 sera transférée sur le T110E5
les commandant, tireur et conducteur du T30 seront ré-entraînés sur le T110E5 gratuitement
le radio du T30 sera ré-entraîné sur le T30 TD gratuitement
le chargeur avec le plus d'expérience sera ré-entraîné sur le T110E5, l'autre sur le T30 TD
les modules suivant devraient être débloqués d'office 120mm_AT_Gun_T53, 155mm_AT_Gun_T7 guns, T84E38 suspensions, Continental_AV-1790-5, SCR_528
les statistiques du T30 seront transférées sur le T110E5


Le T30 est recherché et acheté au moment de la refonte:


Les changements précédents, plus:

le T30 sera remplacer par le T110E5 dans le garage
les munitions du T30 seront placées dans le dépôt
les consommables du T30 seront transférés sur le T110E5
les équipements présents sur le T30 seront démontés gratuitement
le joueur recevra un T30 TD sans équipements ou consommables, ainsi qu'un nouveau slot
le joueur recevra un un équipage partiel (commander, tireur, chargeur, conducteur) entraîné sur le T30 TD à 100%
le camouflage installé sur le T30 le restera, et le T110E5 obtiendra le même


Source: “You ask, We reply” #12 US (http://worldoftanks.com/news/1057-you-ask-we-reply-12/).

javabean34
17/02/2012, 12h30
Bon, ça va être dur d'avoir le T30 à temps.
Les parties dans lesquelles je suis top tier s'avèrent difficiles malgré mes efforts et ma prudence.
Si je me retrouve seul face aux autre tiers IX / VIII, je me fais rouler dessus systématiquement malgré le 120. :tired:
Je ne dois pas savoir en tirer la substantifique moelle, si elle existe...

kalimad
17/02/2012, 12h30
C'est beau quand c'est clair comme ça :wub:

Rico31
17/02/2012, 12h37
Bon, ça va être dur d'avoir le T30 à temps.
Les parties dans lesquelles je suis top tier s'avèrent difficiles malgré mes efforts et ma prudence.
Si je me retrouve seul face aux autre tiers IX / VIII, je me fais rouler dessus systématiquement malgré le 120. :tired:
Je ne dois pas savoir en tirer la substantifique moelle, si elle existe...

Oui, quand t'es seul tier 9 souvent c'est pas évident. C'est marrant comme il est compliqué de faire piger à un Tigre II ou à un IS-3 que si, même si il a un tier de moins, c'est bien lui le plus solide et que ça marchera nettement mieux si il passe devant et que tu le soutiens...Et ce qui est encore plus marrant, c'est que j'ai jamais trop eu ce problème avec le T30, que la plupart considèrent d'ors et déjà comme un TD et laissent donc faire son job de soutien en seconde ligne sans le faire chier "you are tier 10 you must go 1st noob"

javabean34
17/02/2012, 14h38
Le T34 requiert un vrai travail d'équipe. Il doit être carrément plus intéressant à jouer en platoon. J'ai un casque, j'ai mumble, je vais venir errer sur les channels CPC ! :)

keulz
17/02/2012, 15h07
Euh Wanna, si le T30 est débloqué, il le reste après le switch, hein.

Wannamama
17/02/2012, 15h12
Euh Wanna, si le T30 est débloqué, il le reste après le switch, hein.

Tu veux en venir où :huh:.

Rico31
17/02/2012, 15h19
Euh Wanna, si le T30 est débloqué, il le reste après le switch, hein.

Oui, c'est exactement ce qu'il dit.

keulz
17/02/2012, 16h01
Oui, c'est exactement ce qu'il dit.

Ah oui, c'est dit.
Du coup, faudrait peut-être le surligner, parce que beaucoup croient qu'il faut l'acheter. Alors que le débloquer permet d'éviter de se taper toute une branche.

Anonyme240623
17/02/2012, 16h46
Toujours pas de date ? :emo: Ca fait juste 1 an qu'on attend :emo: que j'attends :emo:

j'en sais rien perso.

Des infos ?

Chocolouf
17/02/2012, 16h51
Zouuu qui se répond à lui-même. :O Wtf:huh:

Rico31
17/02/2012, 16h59
Zouuu qui se répond à lui-même. :O Wtf:huh:

Bah non tout est normal.


Toujours pas de date ? :emo:Ca fait juste 1 an qu'on attend:emo: que j'attends:emo:

Il est plusieurs dans sa tête.

keulz
17/02/2012, 17h26
Zouuu qui se répond à lui-même. :O Wtf:huh:

Avant il était schyzo, maintenant ils vont beaucoup mieux.

Zouuu, le test sera peut-être ouvert la semaine prochaine.

LePetitCanard88
17/02/2012, 19h13
J'ai enfin mon sherman , bon il est stock mais ça fait du bien tellement le lee est pourrie .

---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 18h58 ----------

J'ai débloqué le 105 mm en 1 partie .:lol:
Je peux pas l'installer parce que mon véhicule est surcharge .:sad:

arbois
17/02/2012, 20h20
j'ai débloqué le 105 mm en 1 partie .:lol:
Je peux pas l'installer parce que mon véhicule est surcharge .:sad:

C'est souvent le cas dans les arbres de recherche...
Les chenilles sont souvent à prendre en premier pour pouvoir supporter le poids supplémentaire des modules canons et tourelles... (ça te donne aussi la vitesse maximum)
Tu peux le vérifier en comparant la limite de poids du char et le poids des éléments que tu vas ajouter..

Nnexxus
18/02/2012, 14h54
Tu peux le vérifier en comparant la limite de poids du char et le poids des éléments que tu vas ajouter..

Un truc con, mais faut penser à déduire le poids des éléments que tu vas enlever. Par exemple pour changer de canon, si l'ancien pesait 200kg et que le nouveau pèse 300kg, il suffit d'avoir 100kg de marge sur le poids du tank pour que ça passe.

Sinon pour le Sherman au 105 : il est très fun à jouer avec un bon équipage et un rammer. Avec un équipage pas trop skillé et sans module le temps de rechargement peut poser problème, au point qu'il est peut-être plus efficace de jouer le 76 au début. Le RoF élevé du 76 permet d'éviter des problèmes quand on tire à côté.

arbois
18/02/2012, 15h23
... faut penser à déduire le poids des éléments que tu vas enlever.

Bsolument... Of course...

LePetitCanard88
18/02/2012, 21h51
Vous me conseillez quel troisième équipement sur le sherman sachant que j'ai déjà le rammer et la ventilation .

Psychocouac
18/02/2012, 23h33
bino? Que tu pourras enlever par la suite.

Anonyme240623
19/02/2012, 10h37
Avant il était schyzo, maintenant ils vont beaucoup mieux.

Zouuu, le test sera peut-être ouvert la semaine prochaine.

I use to be schyzo, but we are ok now.

C est ce qui est marqué sur ma ceinture :)

crome
19/02/2012, 12h42
Oh le Patton!!! quelle merveille!!! J'ai meme pas encore la derniere tourelle mais il est fantastique.

Chocolouf
20/02/2012, 01h10
I use to be schyzo, but we are ok now.

C est ce qui est marqué sur ma ceinture :)

On a la même. ;)

Je débloque le dernier moteur de l'E8 ou pas la peine ?

suppasam
20/02/2012, 07h32
Débloque.

JulLeBarge
20/02/2012, 09h21
On a la même. ;)

Je débloque le dernier moteur de l'E8 ou pas la peine ?

il se débloque quand tu choppes le T20, donc non le débloque pas, part direct sur le T20

Rico31
20/02/2012, 09h26
il se débloque quand tu choppes le T20, donc non le débloque pas, part direct sur le T20

Mouais, dans mes souvenirs l'E8 est quand même bien plus sympa à jouer correctement motorisé. Donc perso je l'avais débloqué et je ne l'avais pas regretté.

JulLeBarge
20/02/2012, 09h35
ça dépend, je le trouve déjà suffisamment mobile et agressif avec le moteur de base pour ma part, surtout avec un équipage bien monté.

Rico31
20/02/2012, 09h49
ça dépend, je le trouve déjà suffisamment mobile et agressif avec le moteur de base pour ma part, surtout avec un équipage bien monté.

:huh: :trollface:

JulLeBarge
20/02/2012, 10h01
:huh: :trollface:

hé hé, je savais qu'en écrivant ça y'aurait bien une réaction ;)

Bernard Renard
20/02/2012, 11h04
Après vous avoir vu parler des monts et merveilles de l'easy eight, je l'ai enfin sorti du garage ce weekend (il était en train d'y moisir depuis la dernière promo). Je le joue au 105mm pour l'instant (il me reste la tourelle et le M1A2 à débloquer) et tout ce que je peux vous dire c'est "I'm lovin' it"!!! 17 parties 11 wins!
Il n'aurait pas un MM un peu favorable par hasard? Pour comparaison au tiers VI, en VK36 il me semble être beaucoup plus souvent low tiers.

apocalypsius
20/02/2012, 18h05
T'as peu être eu plus de bol avec le Easy 8, mais il me semble que tous les mediums de ce niveau ont le même match making. Mais c'est bien, ce char a enfin la reconnaissance qu'il mérite. (fut un temps où ça ne jurait que par le Sherman et son 105)

JulLeBarge
21/02/2012, 09h20
(fut un temps où ça ne jurait que par le Sherman et son 105)

moi je faisais parti justement des inconditionnels du M4 + 105 à la close beta, mais depuis que j'ai appris à jouer mon E8 je ne jure plus que par lui, et je me tâte même à revendre le M4 elite.

MisterNoob
21/02/2012, 10h13
C'est normal que j'arrive pas à envoyer de MP .

Erreur
21/02/2012, 11h18
MisterNoob[/U];5157371]C'est normal que j'arrive pas à envoyer de MP .
Oui.

Désolé c'était trop bôôô

keulz
21/02/2012, 11h21
MisterNoob[/U];5157371]C'est normal que j'arrive pas à envoyer de MP .Oui.

Désolé c'était trop bôôô

Fail quote papy. Pense à tes médocs.


:ninja:

Unky
21/02/2012, 13h44
Avant il était schyzo, maintenant ils vont beaucoup mieux.

Zouuu, le test sera peut-être ouvert la semaine prochaine.

De quelle année ? 2012 ? :)

titi3
21/02/2012, 14h43
Euh ils on modifié le mm du Sherman ? Non parce que là depuis ce WE je ne tombe quasi que sur des parties avec une majorité de T7-T8 voir +, en bas de liste.... ça doit approcher la dizaine et y a pas 15 jours j'étais quasi systématiquement en top list :(

Rico31
21/02/2012, 14h45
Euh ils on modifié le mm du Sherman ? Non parce que là depuis ce WE je ne tombe quasi que sur des parties avec une majorité de T7-T8 voir +, en bas de liste.... ça doit approcher la dizaine et y a pas 15 jours j'étais quasi systématiquement en top list :(

Ca s'appelle une mauvaise série, le MM n'est retouché que trèèèèès rarement et seulement dans le cadre d'une grosse MàJ.

titi3
21/02/2012, 16h11
Ca s'appelle une mauvaise série, le MM n'est retouché que trèèèèès rarement et seulement dans le cadre d'une grosse MàJ.

Ah...ben une aussi mauvaise série ne m'était jamais arrivé. Encore à l'instant, Himmelsdorf, 4è en partant de la fin, je pars côté rails, arrive un Lorraine et un JgPanther...même pas le temps de faire feu: Sherman détruit, premier mort de l'équipe :p

Staga
21/02/2012, 16h24
Je vais m’ouvrir les veines sur ce punaise de M6 de crois bien :tired:

Des conseils ?

Pour le moment il est stock mais le dernier canon à l’air :bave:

Sinon le matchmaking est vraiment à chier...

Rico31
21/02/2012, 16h29
Je vais m’ouvrir les veines sur ce punaise de M6 de crois bien :tired:

Des conseils ?

Pour le moment il est stock mais le dernier canon à l’air :bave:

Sinon le matchmaking est vraiment à chier...

Ouep, bah disons que ton frontal très sympa sur le T1, avec un tier de plus ça deviens tout juste suffisant. Dès que tu es en bas de tableau, il faut bien te planquer. Tant que tu n'auras pas le dernier canon, ces parties seront très frustrantes. En revanche, le 90mm est vraiment très sympa. Bon, le M6 ne sera jamais un monstre de puissance, mais au moins avec le 90mm tu n'aura plus l'impression de ne servir à rien ;) .

Staga
21/02/2012, 16h36
Je suis passé par le E2 qui est très fun à jouer en fait, et son blindage de 100 bien incliné est un petit bonheur du coup là ça change un peu :rolleyes:

Chocolouf
21/02/2012, 18h39
Pour le M6, joue le en medium, attendre que l'engagement se fasse et tu passe par les flancs.

titi3
21/02/2012, 18h39
Victory! Battle: Fjords mardi 21 février 2012 18:23:20 Vehicle: T29 Experience received: 2.254 (x2 for the first victory each day) Credits received: 32.312 Battle Achievements: Steel Wall, Sharpshooter, Sniper

Mon record hors Premium si j'me gourre pas... 105mm ftw :cigare: En fait ces putains de lourds US déchirent clairement, je repense à mon troll à leur sujet il y a quelques semaines et je vais viiiiiiiiiitttttte me planqué dans mon T29 :p


Je vais m’ouvrir les veines sur ce punaise de M6 de crois bien :tired:

Des conseils ?

Pour le moment il est stock mais le dernier canon à l’air :bave:

Sinon le matchmaking est vraiment à chier...

Je l'ai vraiment apprécié le M6 (full up comme d'hab). Enfin je l'avais vers le mois de mai/juin dernier...sais pas comment il a évolué depuis point

MisterNoob
21/02/2012, 18h57
Victory! Battle: Fjords mardi 21 février 2012 18:23:20 Vehicle: T29 Experience received: 2.254 (x2 for the first victory each day) Credits received: 32.312 Battle Achievements: Steel Wall, Sharpshooter, Sniper

Mon record hors Premium si j'me gourre pas... 105mm ftw :cigare: En fait ces putains de lourds US déchirent clairement, je repense à mon troll à leur sujet il y a quelques semaines et je vais viiiiiiiiiitttttte me planqué dans mon T29 :p



Je l'ai vraiment apprécié le M6 (full up comme d'hab). Enfin je l'avais vers le mois de mai/juin dernier...sais pas comment il a évolué depuis

Where is le point à la fin de la phrase .

titi3
21/02/2012, 20h09
Where is le point à la fin de la phrase .

done :p

chlochlo
21/02/2012, 23h30
Je vais m’ouvrir les veines sur ce punaise de M6 de crois bien :tired:

Des conseils ?

Pour le moment il est stock mais le dernier canon à l’air :bave:

Sinon le matchmaking est vraiment à chier...

il est toujours immune aux artys?

javabean34
22/02/2012, 09h14
il est toujours immune aux artys?
?

Jalkar
22/02/2012, 09h24
Le M6 est un tank qui a des tracks "absorbante" ^^ régulièrement quand tu joue arty et que tu colles un tir au M6 tu va lui faire 0 dégats... peu importe l'arty ;)

Rico31
22/02/2012, 09h40
Le M6 est un tank qui a des tracks "absorbante" ^^ régulièrement quand tu joue arty et que tu colles un tir au M6 tu va lui faire 0 dégats... peu importe l'arty ;)

C'est un peu moins marqué depuis la 0.7.0 j'ai remarqué. M'enfin pas plus tard qu'hier j'ai double track à 0 dégats un M6 avec mon....S-51 :|

javabean34
22/02/2012, 11h45
Le M6 est un tank qui a des tracks "absorbante" ^^ régulièrement quand tu joue arty et que tu colles un tir au M6 tu va lui faire 0 dégats... peu importe l'arty ;)
Ah oui mais alors c'est un splash damage parce qu'en direct hit, je suis certain d'en avoir détruit plusieurs en 1 seule fois avec le M40.

Rico31
22/02/2012, 11h46
Ah oui mais alors c'est un splash damage parce qu'en direct hit, je suis certain d'en avoir détruit plusieurs en 1 seule fois avec le M40.

Ca arrive aussi en direct hit (plus rarement c'est vrai).

Noir le Lotus
22/02/2012, 12h00
Ca arrive aussi très souvent en direct hit, que ce soit en arty ou avec un tank classique. Avec Projet, on a mis 3 obus de GW Panther sur un M6 en mode TD, à chaque fosi on l'a juste tracké pour zéro dégât.

javabean34
22/02/2012, 12h30
Ouais, c'est presque un bug alors...

keulz
22/02/2012, 13h01
Ouais, c'est presque un bug alors...

Non, une feature. :trollface:

bec
23/02/2012, 13h04
Dites les amoureux de l' E8 (je suis en passe de succomber..;° ) je prends tourelle ou chenille là tout de suite maintenant?
La tourelle permet d'aller au 76mm mais le gain des chenilles est vraiment intérressant?

Merci

Répondais maintenant...

kalimad
23/02/2012, 14h09
Maintenant :trollface:

javabean34
23/02/2012, 14h18
Répondais...
Purée... :tired:

Nnexxus
23/02/2012, 14h23
Purais :trollface:

Leucha
23/02/2012, 15h08
C'est quoi la plus value du Patton par rapport aux autres meds tier 9, hormis sa distance de vue ?

Wannamama
23/02/2012, 15h12
C'est quoi la plus value du Patton par rapport aux autres meds tier 9, hormis sa distance de vue ?

Son canon et sa précision en mouvement.

Eprefall
23/02/2012, 15h13
Un des meilleurs DPM du jeu.

Leucha
23/02/2012, 15h14
Son canon et sa précision en mouvement.

0.37 de précision, c'est vraiment pas handicapant ?

magictof
23/02/2012, 15h20
Bah franchement avec le vertical stab en mouvement ça reste très précis je trouve.

keulz
23/02/2012, 17h00
0.37 de précision, c'est vraiment pas handicapant ?

si, pour sniper.

Leucha
23/02/2012, 17h13
Sur le papier ca fait bizarre, c'est le med tier 9 le moins blindé après le Bat.-Chat, et pas le plus nerveux, mais c'est aussi celui qui doit se rapprocher autant que possible de ses cibles. Enfin, comme le 150 du E-100 qui oblige à visé les weakspots avec ses 0.37 de precision, ca doit quand même fonctionner.

bec
23/02/2012, 17h28
Purée... :tired:

J' excuserai ton manque de connaissance des mêmes du forum CPC par ton appartenance à cette caste bizarre des X86. ;)

Sinon je me suis décidé sur la tourelle, de toute façon je vais le garder un moment ce char...:wub:

javabean34
23/02/2012, 17h54
J' excuserai ton manque de connaissance des mêmes du forum CPC par ton appartenance à cette caste bizarre des X86. ;)


Effectivement, tu dois avoir raison, car je n'ai pas saisi la 1ère ligne de ce message non plus...

Jalkar
23/02/2012, 18h08
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me_(internet)

;)

keulz
23/02/2012, 18h21
J' excuserai ton manque de connaissance des mêmes du forum CPC par ton appartenance à cette caste bizarre des X86. ;)
C'est vrai qu'en plus c'est un nouveau ici. :tired:

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me_(internet)

;)
Fail.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me (http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me)

Jalkar
23/02/2012, 18h49
ouais c'est l'auto parse du forum qui a fail ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me_(internet) ^^

javabean34
23/02/2012, 21h53
Ok, merci, je me coucherai moins bête ce soir...

Jazzus
24/02/2012, 19h54
Dites, il a un intérêt l'obusier du M5 Stuart depuis le nerf des HE? J'avoue qu'il me fait un peu chier ce char, du coup je pense passer le plus rapidement possible vers le M7. J'imagine même pas grinder le Chaffee...

Shoran
24/02/2012, 20h56
Je ne voudrais pas te démoraliser mais.... le M7...:mouais:

Par contre oui j'ai jouer le M5 a l'obusier et sa envoi pas mal.

Quitol
24/02/2012, 21h50
Dites, il a un intérêt l'obusier du M5 Stuart depuis le nerf des HE? J'avoue qu'il me fait un peu chier ce char, du coup je pense passer le plus rapidement possible vers le M7. J'imagine même pas grinder le Chaffee...

J'ai pas joué avec depuis le nerf dont tu parle, mais vu que même sur les plus gros gun (par ex le 152) la puissance des HE à énormément diminuée, ben...
Mais oui si tu compte débloquer le Chaffee, bonne chance.

keulz
24/02/2012, 22h41
J'ai pas joué avec depuis le nerf dont tu parle, mais vu que même sur les plus gros gun (par ex le 152) la puissance des HE à énormément diminuée, ben...
Mais oui si tu compte débloquer le Chaffee, bonne chance.
Les HE vont être rebuffées à la 0.7.2.

Projet 154
24/02/2012, 22h55
Les HE vont être rebuffées à la 0.7.2.

Non. C'est les groupes de blindages sur certains chars (lesquels, je ne sais pas) qui vont absorber 20% en moins des dégâts des HE.

Chocolouf
24/02/2012, 23h53
Bon à savoir ça.