PDA

Voir la version complète : [LoL] Création d'une team (Pourquoi pas ESL)



Page : [1] 2

Lithyum
10/04/2011, 15h47
Création d'une team LoL:


Bon nous y voila. Bientôt 1 ans de jeu sur league of legends avec les CPCs (de très bons moments comme de très mauvais). Tout d'abord j'aimerais remercier tout ceux qui m'ont guidés dans ce jeu, tout à fait magnifique, comme Mozart (pseudo ingame), la première personne lvl 30 avec qui j'ai jouer. Voila pour mes débuts, et j'arrive à notre sujet, la team. Comme je l'ai dit plus haut j'ai passer de très bons moments avec cette communauté, disons très diverse ;) . La réflexion se pose depuis plusieurs mois, et vous trouverez ma proposition un peu "téméraire", de créer une team sur lol. Vous me direz une team? À quoi ça va servir on est une communauté on jout tous ensemble. Et bien le but est de pouvoir jouer avec des gens agréables, qui ne passent pas leur temps à rager, passer du bon temps et surtout: Gagner!! Le but principale de cette team, est de pouvoir partir en ESL assez rapidement, et de se mesurer aux meilleurs joueurs de LoL (nationalités confondues)!
Maintenant que j'ai expliqué mon projet, qui me trotte dans la tête depuis trop longtemps, j'aimerais que toutes les personnes intéressées répondent sur ce topique. Nous sommes seulement quelques joueur, donc tout d'abord, nous allons procédés à un recrutement (7/8 joueurs dans la team en tout, en comptant 2/3 remplaçants). Recherche d'un sponsor, bien évidemment pour les ESL, mais rien ne presse.
Critères de recrutement: - Avoir un micro, et l'accès à mumble.
- Savoir gérer son rage, en cas de défaite
- être lvl 30 (sur LoL)
- Savoir jouer au minimum un perso de chaque catégorie (tank/ dps/ caster/ jungler...)
- savoir rester sérieux (mais pas trop :p)
- savoir accepter ses erreurs, et ne pas les remettre sur le dos de ses partenaires.
Voila je vais m'arrêté ici pour les critères, sinon personne ne voudra venir! :)

Merci de laisser vos candidatures en réponse sur le topique, ainsi que vos commentaire, et conseils (qui sont, toujours bon à prendre ;) ). (Pout les candidats, laissez nous pseudo mumble et lol s'il vous plait.)

Nom de la team : Lizer
Liste des joueurs officiels de la team: - Lithyum ( mumble + LoL)
- ComDenis ( mumble + LoL)
- Mozart (LoL), Tibo (mumble)
-
-
-

[/COLOR]

Liste des candidats:
- Sneep (Dorak sur fofo) (mumble + LoL)
- Trull (mumble + LoL)
- Fereval (mumble + LoL)
-[/SIZE]

Ryg
10/04/2011, 16h01
C'est pas pour faire mon chieur mais la police est vraiment trop grosse, t'as l'impression de te faire agresser:O

Je ne poste pas pour une candidature, mais j'espère que vous trouverez des canards motivés pour former une équipe ( d'ailleurs je me souviens avoir entendu des personnes qui pensaient former une team ESL malheureusement je ne me souviens plus de leurs pseudos :sad:)

Je serai ravi de vous servir d'entrainement un fois votre team formé.

Un dernier point: vous devriez peut etre d'abord avoir votre team au complet avant de choisir un nom?

Dorak
10/04/2011, 16h05
Je comptais créer une communauté Leage of Legends, justement. J'y pensais de plus en plus et j'étais déjà en train de pondre un webdesign simpliste sous toshop, pour le plaisir.

Simplement je voulais pas axer le truc façon " haut ELO, gros PGM, e-penis massif, ESL & co " mais plutôt " niveau correct, fun, troll, création de guides pour héros, streams 24 / 7 low / mid ELO "

Mais dans l'absolu j'aime beaucoup l'idée, et je suis pleinement partant, simplement le but que tu souhaites atteindre me semble un peu élevé.

Lithyum
10/04/2011, 16h16
Merci Ryg pour cette réponse bien rapide. Pour la police j'ai eu un petit bug, je vais regler ça de suite. Ensuite le nom de la team c'est une tres longue histoire.
Si jamais ça te dit de venir dans l'équipe n'ésite pas, je sais que tu es un joueurs tres agréable! :p

---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h07 ----------


Je comptais créer une communauté Leage of Legends, justement. J'y pensais de plus en plus et j'étais déjà en train de pondre un webdesign simpliste sous toshop, pour le plaisir.

Simplement je voulais pas axer le truc façon " haut ELO, gros PGM, e-penis massif, ESL & co " mais plutôt " niveau correct, fun, troll, création de guides pour héros, streams 24 / 7 low / mid ELO "

Mais dans l'absolu j'aime beaucoup l'idée, et je suis pleinement partant, simplement le but que tu souhaites atteindre me semble un peu élevé.

Entierement d'accord avec toi Dorak: mon projet est peu etre ambitieux, (même completement, et j'assume :p) mais le niveau des personnes que l'ont peut rencontrer avec ce "Super Matchmaking" de chez riot, ne nous fera guere progresser. Dans ce jeu, comme dans tous les autres, le meilleur moyen de progresser, est de se frotter aux plus grands.

Dorak
10/04/2011, 16h20
Pas faux ouais, mais je sais pas si les plus grands se trouvent effectivement sur les royaumes EU :p .

Enfin bref, globalement c'est une bonne idée.

Lithyum
10/04/2011, 16h23
Je peux donc te conter parmis les candidats? ;)
(si oui laisse ton pseudo mumble + LoL + si possible les Champions que tu joues comme "main")

Dorak
10/04/2011, 16h25
Tu peux oui.

J'envoie tout ça en mp.

k4rmah
10/04/2011, 20h20
Si on renomme la team genre CanardPC.crew alors je signe! Sinon ça va pas être possible :)

Fereval
10/04/2011, 20h20
Aller pourquoi pas, j'en suis. Une team fixe c'est quand même pas mal pour s'améliorer...

Bon je suis de même avis que Dorak quant à l'ESL, essayons déja déjà d'arriver à un bon niveau en ranked après on verra...



-Fereval (LoL)
-Fereval (Mumble)
-Je joue surtout du Tank magique (Singed, Maokai , Gragas) et parfois Anivia. Bon j'ai toujours du mal à accrocher aux dps, mais je suis en train de m'entrainer avec Udyr...
-niveau moyen, un peu en dessous de la moyenne par ici je pense, mais sa s'améliore...
-Dispo le week-end

Balin
10/04/2011, 21h22
Pourquoi la Team Lizer?

Gretsho
11/04/2011, 12h55
Parcequ'il font des ACE

[dT] Moustik
11/04/2011, 13h29
- Savoir gérer son rage, en cas de défaite

:siffle:

Trull
11/04/2011, 13h54
Je suis aussi très intéressé et comme je joue quasiment tout le temps avec Dorak ça tombe bien! Malheureusement, je suis pas dispo pendant les deux semaines qui arrivent, Dorak pourra vous expliquer le pourquoi du comment vu que je n'ai pas envie de m'étaler sur le forum.

Sinon j'y joue depuis la beta, j'ai touché à la plupart des perso, je les possède quasiment tous donc j'ai pas trop de problème niveau adaptation.

Dorak
11/04/2011, 17h24
Trull il feed chaud, vous êtes prévenus :ninja: .

Trull
11/04/2011, 21h25
Clairement, j'ai un ratio de 0.1441156151644.

Sinon mon pseudo in-game est Lay mobl.

Captain_Cowkill
12/04/2011, 01h10
Sympa l'idée. Par contre, engager Dorak c'est oublier le critère "ne pas rager en cas de défaite". T'es prévenu :ninja:

Mijka
12/04/2011, 11h02
- Savoir gérer son rage, en cas de défaite
- savoir accepter ses erreurs, et ne pas les remettre sur le dos de ses partenaires.
Voila je vais m'arrêté ici pour les critères, sinon personne ne voudra venir! :)
Trop tard c'est foutu, j'ai pas le profil :rolleyes::p.

Ce genre de critère va écrémer une grosse partie des gens traînant sur CPC, pour peu qu'on les considère sérieusement (les critères, pas les gens. Oui bon je sais que Lithyum voulait dire "dans les limites de l'acceptable", m'enfin).


Oh et juste pour pinailler, le vert fluo pour indiquer "mumble" pique les yeux (bon en même temps c'est ptet le but pour une couleur "citron vert") et est pas vraiment lisible je trouve :-/.



Je comptais créer une communauté Leage of Legends, justement. J'y pensais de plus en plus et j'étais déjà en train de pondre un webdesign simpliste sous toshop, pour le plaisir.
/me ajoute un soutien à 200%.

ComDenis
12/04/2011, 11h30
Op' a priori.

moi je suis chaud pour jouer avec Dorak, et biensur avec toi choupi lyhthium.


Comment ça mon main c'est shaco AP ? M'enfin !

Balin
12/04/2011, 15h21
Non sans rire pourquoi Lizer le nom de la team?

Brouette Quantique
12/04/2011, 15h49
Si jamais ça se monte, ça pourrait être sympa de tenter quelques matches contre les équipes du tournoi.

Trull
13/04/2011, 00h14
Pas de mouvements à l'horizon? :'(

Flipmode
13/04/2011, 00h18
Faut vous foutre dans une structure multigaming pour faire une team non ? c'est plus interessant pour euh ... voilà quoi.

Ouai jme suis perdu j'ai rien à faire sur ce topic.

Kwaio
13/04/2011, 01h46
J'allais dire, j'ai vu Flipmode, j'ai débloqué pendant 10 secondes.

Sinon pour les autres. Rapellez vous que le plus important n'est pas le skill, mais l'expérience de jouer ensemble. Plus le skill.

ComDenis
13/04/2011, 20h26
Pour la team, et par extension les personnes intéréssées par cette team, Lythium, tibo et moi sommes présent fréquement sur mumble dans les chans league of legend, sinon, n'hésitez pas à nous ajouter Ingame pour jouer ensemble.

Nous jouons déja beaucoup ensemble avec Lythium et tibo, mais les autres intéréssés peuvent se manifester à tout moment s'ils voient l'un de nous connectés.

(Désolé pour les doubles espaces, mon clavier déconne.)

Trull
13/04/2011, 23h59
Je vous ai ajouté.

Lithyum
17/04/2011, 10h05
Merci à tous pour les candids', et à tous ceux qui donne des conseils (désolé je n'ai pas pu poster de réponse plus tôt). Trull essai de passer nous voir sur mumble pour qu'on puisse faire une petite partie. Sinon bah j'espère qu'on aura encore 2/3 candidats histoire de pas s'ennuyer! :p

k4rmah
17/04/2011, 13h10
Et pour le nom de la team?

Trull
17/04/2011, 14h34
Merci à tous pour les candids', et à tous ceux qui donne des conseils (désolé je n'ai pas pu poster de réponse plus tôt). Trull essai de passer nous voir sur mumble pour qu'on puisse faire une petite partie. Sinon bah j'espère qu'on aura encore 2/3 candidats histoire de pas s'ennuyer! :p


Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas chez moi jusqu'au 25 avril, mais après je n'hésiterais pas à passer.

Mijka
17/04/2011, 16h33
Et pour le nom de la team?

Nom de la team : Lizer

Ryg
17/04/2011, 16h51
Je crois que la question de K4rmah etait "et pourquoi ce nom de team?".

k4rmah
17/04/2011, 17h11
Je crois que la question de K4rmah etait "et pourquoi ce nom de team?".

Toutafay! Ca serait un peu plus coincoin que ça m'intéresserait ! Je suis hyper superficiel comme mec!

malboyoo
22/04/2011, 19h28
Bonsoir, je sais pas que je ne respecte pas encore la tranche de niveau, mais je postule quand même. (je cherche des amis sur le jeu ;))

Malbo, invocateur niveau 14, avec 80 partie en solo(50% de win).
Une grosse expérience sur Heroes of Newerth (+1000games) qui me permet de bien m'en sortir pour le moment.
Champion préféré: Twisted Fade.
Je suis un joueur plutôt actif qui cherche à progresser et à faire des belles games.
Je dispose bien sur d'un micro et de mumble. :)[COLOR="Silver"]

Pandalex
28/04/2011, 12h20
Beh si tu cherches des amis, met toi en connexion auto sur le salon "Canard PC" dans league of legend, et dans Attente de Joueur sur le chan mumble.
Y'a toujours des gens qui prospectent !

Makeleetsecure
29/04/2011, 22h17
Bonsoir,


Je me propose. Je suis un petit nouveau de la communauté Canard PC, donc je ne navigue pas encore dans les hautes sphères des habitués de ce forum (Je suis plutôt Jolien à la base).
Voilà donc étant à la recherche d'un team sérieuse, j'ai fais une petite recherche Google et Paf, ça a fait des Chocapicks.

Bon pour la présentation :

Makeleetsecure, invocateur de niveau 30, joueur depuis environ 1 an (j'ai pas compté à vrai dire). Coincé dans le "Hell ELO" avec tous les noobs, je n'arrive plus à m'en sortir !
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas faire attention à mon rank SQ, il est moisax. On peut pas faire une partie solo quand nos m8 feeds comme des gorets !

Je peux jouer beaucoup de classes (5 pages de runes et les runes qu'il faut pour les remplirs). En ce moment j'ai un petit faible pour WW Jungle, mais je peux très bien jouer tank (Shen, Rammus, Maokai), support (Jana, Zilean, Taric, Karma), Offtank (Olaf, Jax, Trundle, Renekton), Carry Melee (Irelia, Akali, Noc, Lee Sin), Carry Distance (Nidalee, Ashe, MF et Caitlyn qui est vraiment pas mal depuis le patch) et quelques mages (Ryze, Malz, Brand et Anivia).

Voilà, sur la liste que j'ai fais là disons que j'en "maîtrise" au moins une bonne moitié, le reste je les joues bien mais ça demande à être approfondi.

Je suis dispo tout les soirs sauf le samedi, et je dispose d'un mumble (j'ai pas l'adresse de celui dont vous parlez) avec un micro opérationnel.


Voilà, j’espère que tout est encore d'actualité, et je serais ravi de faire quelques parties avec vous, et plus si affinités et compatibilité.

Et si ce n'est pas avec cette équipe, sachez que je suis dispo pour tous projets, avec un minimum d'ambition et des joueurs corrects, aussi bien dans l'état d'esprit que dans le gameplay !


Cordialement,

Antarion
06/05/2011, 12h32
Bienvenue sur le Forum! Passe sur le mumble CPC à l'ocaz!

lokideath
06/10/2011, 14h51
Elle en est où votre équipe ?

Ryg
06/10/2011, 15h49
Necropost spotted!

Je crois pas que c'est créé ( à ce que j'en sais du moins) mais ca doit toujours trotter dans la tête de lithyum je suppose.

Lugmi
06/10/2011, 15h51
Et on sait pourquoi il voulait appeler ça Lizer, finalement ?

lokideath
06/10/2011, 15h54
Necropost spotted!

J'avais pas envie de recréer un nouveau post pour la même chose. Et puis je tâte le terrain, pour voir s'il y a du monde d'intéressé.

ese-aSH
06/10/2011, 20h42
J'avais pas envie de recréer un nouveau post pour la même chose. Et puis je tâte le terrain, pour voir s'il y a du monde d'intéressé.

Je postule pour un poste d'entrainement : quand vous jouez avec moi c'est comme si vous étiez 4v5, du coup vous serez d'autant plus forts en match réel après !!!

lokideath
06/10/2011, 21h29
Non mais toi je ne te demande pas ton avis, t'es inclus d'office :tired:

ComDenis
06/10/2011, 22h15
A l'heure actuelle c'est plus une bande de pote qui jouent tous ensemble (Agito, Papa3, C0mD, Lithyum, Kowozz, Bann077, Neijer & jeanwolf à l'occaz etc ...) , on attend la saison deux pour se mettre au ranked

Sinon discutez en avec Lythium, il aime bien parler de ça.

Lithyum
06/10/2011, 22h23
Genre ce topic existe encore! =D
le nom "Lizer" était le nom de la team mutligaming que je montais avec un ami!
Après comme l'a préciser ComDenis, pour l'instant on est une bande de potes qui traine sur LOL!
Seul l'avenir nous dira si nous jouerons un jour contre Linak et sa bande de millenium!

ComDenis
06/10/2011, 22h26
De toute façon Lizer c'est un nom franchement merdique.

relask
06/10/2011, 23h36
plussoies!

Niarf
07/10/2011, 01h42
Ca m'interesserais de jouer en team au lieu des trolls pourraves du soloQ...
Et faut que je me trouve un micro decent pour mumble mais pas de casque...

VolcA
07/10/2011, 11h09
Etant donné que ma team s'est dissoute il y a 3 semaines. Pourquoi pas si le projet est toujours en cours.

ComDenis
07/10/2011, 14h54
On cherche des gens plutôt T9 avec prio mage / tank. Raid & instances le jeudi et le dimanche, avec un turnover de 50%, arènes pvp 2 v 2 dispo aussi.
NOOOOOOON JE SUIS (DEVENU) UN TROOOOOOOOLLL

VolcA
07/10/2011, 14h59
:tired:

Niarf
07/10/2011, 14h59
Arg, Denis tente de nous brain sur ce coup la, ARGH.

Ps : j'suis top Elo 1200 stp, avec 0 victoire, mais 0 défaites, alors hein ! je rox donc!

Raymonde
07/10/2011, 15h09
fais une victoire t'auras 100 % de win

Niarf
07/10/2011, 15h23
Tu as éclairée ma journée petite grenouille ! \o/

ese-aSH
07/10/2011, 15h51
Puisque loki a dit que j'étais inclut je prend le poste vacant de manager. Donc les critères sont très simples :
- avoir un micro
- jouer bourré
- être dispo 7 jours sur 7 de 21h a 2h
- se servir des raccourcis claviers

et je suis sérieux :tired:

VolcA
07/10/2011, 15h57
Je peux donc dire aurevoir à la team. J'aurais essayé ... :emo:

Niarf
07/10/2011, 16h02
- avoir un micro : aie
- jouer bourré : J'bois pas : reaie
- être dispo 7 jours sur 7 de 21h a 2h : Vie de famille : re re aie
- se servir des raccourcis claviers : Ah bah oué!

Raymonde
07/10/2011, 16h12
Et les raccourcis claviers, tu les utilisent pour allouer tes points de lvl, ou tu cliques hhmmmmh ?

VolcA
07/10/2011, 16h19
J'ai une manière assez spécial de jouer à LoL moi de toute façon, j'y joue comme si je jouais à un fps: Je déplace la caméra avec w/a/s/d et les touches autours je les assimiles à mes sorts(q/e/r/f/x/c[J'ai un "qwertz" au cas ou]), je trouve qu'on a une plus grand vitesse de réaction comme ça (Pas besoin de revenir depuis le bords de l'écran sur quelqu'un). D'ailleurs je devrais faire un topic sur ça. Mhhh ce soir peut-être.. ou pas.

ese-aSH
07/10/2011, 17h02
+1 volca, je capte pas les gens qui font pas ca.
Pour t'éviter un topic:
1-2-3 = smart cast spells ; 4 = ulti
zqsd = camera move
a-e-w = smart cast item 1-2-3
r-f = smart cast summoner spells
x = attack move
c = stop

Raymonde
07/10/2011, 17h03
Tiens ca fait quoi les smartcast en fait ?

ese-aSH
07/10/2011, 17h04
comme le A de karthus

VolcA
07/10/2011, 17h05
Tiens ca fait quoi les smartcast en fait ?
:mellow:

Shame on you !
:haha:

lokideath
07/10/2011, 17h15
+1 volca, je capte pas les gens qui font pas ca.
Pour t'éviter un topic:
1-2-3 = smart cast spells ; 4 = ulti
zqsd = camera move
a-e-w = smart cast item 1-2-3
r-f = smart cast summoner spells
x = attack move
c = stop
Parce que c'est compliqué de cliquer sur la minimap avec un clavier.

Raymonde
07/10/2011, 17h17
Jme souviens quand yavait eu la maj mais j'avais eu la flemme de regarder, pas besoin de smartcasts pour roxxer tfacon :cigare: mais sinon, ça fait quoi ?

ese-aSH
07/10/2011, 17h22
Parce que c'est compliqué de cliquer sur la minimap avec un clavier.

?
je traverse pas la map au clavier, mais je laisse quasi jamais la caméra immobile pour toujours garder l'ennemi en visuel.

---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h22 ----------


Jme souviens quand yavait eu la maj mais j'avais eu la flemme de regarder, pas besoin de smartcasts pour roxxer tfacon :cigare: mais sinon, ça fait quoi ?

comme le A de karthus²

lokideath
07/10/2011, 17h28
?
je traverse pas la map au clavier, mais je laisse quasi jamais la caméra immobile pour toujours garder l'ennemi en visuel.
C'est pour ca que tu m'as laissé crever à 2 mètres de toi quand tu te touchais à regarder top ? Ca va l'arthrose ? :o

ese-aSH
07/10/2011, 17h43
c'était vachement plus intéressant de voir un fight nasus vs kayle qu'un nocturne mourir face à une caitlyn+soraka :tired:

lokideath
07/10/2011, 17h56
C'était un Galio, bien tenté.

VolcA
07/10/2011, 18h12
En plus avec un Galio .. et ben ...

Raymonde
07/10/2011, 18h16
abah dis donc le alt pour le smartcast je l'utilises en fait, mais je croyais que ça targettais forcément toi :O

ese-aSH
07/10/2011, 18h20
abah dis donc le alt pour le smartcast je l'utilises en fait, mais je croyais que ça targettais forcément toi :O

Chaque spell peut etre bindé de 3 facon :
- cast
- smart cast
- self cast

il est assez rentable de binder le sort 3 en self cast (sur une autre touche en plus, pas a la place de la touche usuelle) puisque c'est généralement le sort de bouclier/heal.

Raymonde
07/10/2011, 18h35
Boaf j'utilisais alt pour le self cast et basta ^^ bon ca explique pt être 2-3 heal que j'ai fail avec nidalee (genre je devais avoir le curseur qui trainait sur un collègue)

Diauce
07/10/2011, 18h55
Il me semble que c'est Shift pour lancer un sort en smart cast par défaut.

Raymonde
07/10/2011, 18h58
Je crois que j'ai fait alt dès le début à cause de wow ^^

lokideath
07/10/2011, 18h58
Bon c'est sympa vos histoires mais ce serait bien d'en revenir au sujet d'origine :tired:

Diauce
07/10/2011, 19h44
Dis le mec qui a amplement participé à faire dériver le sujet d'origine. :rolleyes:

Raymonde
07/10/2011, 19h48
je crois qu'il parlait de son sujet qui lui tiens beaucoup à coeur (le crêpage de chignon avec ash ^_^)

ComDenis
08/10/2011, 16h55
Moi je joue bourré (en ce moment), je joue smartcast depuis loongtemps, j'ai les raccourcis, je connais tout les persos sauf Xerath le mage qui rath, j'aime bien les chips et je suis souvent dispo.

Aghen
12/10/2011, 19h09
On va manger des chips !

lokideath
12/10/2011, 19h21
Allez vous faire voir :(

ComDenis
12/10/2011, 22h27
Plus serieusement toujours pour jouer avec toi (et plus si affinité) loki, pour monter une team, je crois que le tout est dans la connaissance des habitudes de jeu pour développer un meilleur teamplay.

lokideath
13/10/2011, 01h56
J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire mais ok.
Bon avant l'esl et la gloire on partirai déjà sur des classés en équipe. Pas forcément pour du try-hard à base de compo-fumée, Malphite AP1co y ont leurs places.

Donc on aurait ese-ash, ComD, moi. Fernil et Skalladrin ? Un autre ?


Et sinon je reste fidèle à mes muffins au chocolat.

Niarf
13/10/2011, 02h25
Dispo en semaine le soir, ca dépend pour les horaires (mon taff change d'horaire chaque semaine) mais globalement dispo le soir si vous voulez :)
Niveau champion j'en ai pas mal, et je sais jouer du jungler, de l'AP mid, du solotop(tout doucement), carry AD et support j'arrive vraiment pas a m'y faire :s (avec kog/ashe/corki comme perso... ca fait léger en plus :s)

Bon apres j'ai probablement pas votre niveau je pense, donc si vous avez d'autre gens je comprendrais ^^

ese-aSH
13/10/2011, 10h59
Bon apres j'ai probablement pas votre niveau je pense, donc si vous avez d'autre gens je comprendrais ^^

T'as le niveau tkt.

Sinon loki, mon malphite regen mana/pene magique est a 6/0 (j'ai fais que 6 parties depuis que j'ai choisi cette build). Je vais le sortir en ranked SQ histoire de voir comment il se comporte dans l'adversité.

Raymonde
13/10/2011, 11h28
Oubliez pas de vous streamer hein, ce pourrait être chouette : o )

ComDenis
13/10/2011, 11h33
Tien ouais faut que je voit si je peut, ça devrait le faire sur mon pc
Voir loki carry (feed) en direct ça va faire grimper l'audience

Raymonde
13/10/2011, 11h40
Ouai au pire utilisez lol-recorder, parce que c'est vrai que c'est complètement buggy own3d tv (ou alors faut avoir développé l'application pour s'en sortir)

ComDenis
13/10/2011, 12h47
Pas tant que ça en fait, mais je le trouve trop gourmand

Raymonde
13/10/2011, 12h48
Ouaip il bouffe pas mal, pis ya des problèmes de compatibilité avec des progs, genre mumble par exemple.

ese-aSH
13/10/2011, 12h52
Bon aller on va tenter de s'organiser un peu.

Capitaine: lokideath
Troll en chef: ese-aSH
Canards intéressés: ComDenis, Niarfounet, Volca, (fernando?), (skalladrin?)

Objectif court terme:
- enchaîner les parties et monter le ELO 5v5 (premier obj = s'installer en 1500-1600)
- renforcer les affinités entre joueurs

Objectif moyen terme:
- passer en statut team (avec tag)
- participer à quelques 'petits' tournois (go4lol etc.)


Organisation:

Dans un premier temps assez ouvert : les lundis, mardis, mercredi & jeudi, de 21h à 0h (pas d'obligation d'être là tous les jours hein, mais ce seront les créneaux privilégiés pour jouer ensemble):
21h: 1 game draft normal d'échauffement
22h-0h: 2 game ranked


Pour les canards cités ici, on se se pose pour l'instant pas de critère de 'sélection', on se connaît déjà tous plus ou moins, on essaye ensemble et on verra comment ça se passe (si d'autre canards sont intéressés faut le dire maintenant).

Pour le futur, si recrutement il y a il se fera sur profil :
- critère d'ELO soloQ minimum
- type de persos joués en fonction des besoin de la team
- approbation du joueur à l'"unamité - 1" (ca doit avoir un nom mais je le connais pas)

Pour présenter rapidement ce que je sais des joueurs:
lokideath: carry AD / solo ; bon farm
ComDenis: assassin / carry / jungle ; très grande connaissance & expérience du jeu
Niarfounet: mage / assassin / jungle
fernando: solo / jungle / support ; joueur solide et régulier
skalladrin: mage / support ; joueur solide là aussi
ese-aSH: jungle / support / roam

volca: on a jamais joué ensemble, viens nous montrer ce que tu vaux ;)
kayato:

Raymonde
13/10/2011, 12h57
- critère d'ELO soloQ minimum

:o

Shinoobi
13/10/2011, 13h26
Moi j'aimerais bien mais je suis disponible que le week end (la semaine je suis en déplacement)

Pour le niveau : je suis nul ! ^^

Sinon je joue surtout support

Et oui je suis un illustre inconnu (j'ai fait une seule partie avec un canard (Mijka)) c'est tout :(

Niarf
13/10/2011, 13h29
Niarfounet: je crois me souvenir t'avoir vu jouer malphite surtout (j'ai bon ?) ; de bon réflexes et une plus grande marge de progression (bcp moins de parties que les autres)


Raté :p c'etait pas moi, les bouts de rochers, spa pour moi,

Je joue principalement en mid brand/Gragas (AP hein on sais jamais, AD spour les lopettes) / Xerath (parce qu'il rox quoi qu'on en dise) / Malzahar j'ai également anivia/cassio, mais apres une periode de test, j'ai eu du mal, faudra que je m'y remette un de ces 4 quand meme (kennen aussi ca m'arrive parfois)
Niveau solo top ca sera du akali/lee sin/Jax/Talon (du gros brusier assassin quoi, j'ai du irelia aussi, mais la je farme mes quinté regen/hp, les seules utiles qui me manque pour du solo top efficace)
En jungler, je fais dans le varié, a savoir du GP/Noc/Lee sin / WW/ Trundle j'ai également amumu, mais j'arrive pas a m'y faire à ce perso...

Niveau Elo, euh comment te dire a part que je n'ai jamais pratiqué de SoloQ Ranked, car c'est pas dans ma religion :) (mais bon je pense etre aux alentours des 1250-1300 elo a mon avis, au vu des profils que je mate après mes parties normales.

C'est pour ca que je te disais que j'ai pas votre expérience ni votre niveau :)

lokideath
13/10/2011, 14h27
lokideath: carry AD / solo ; bon farm
Bon farm ?! C'est tout ?? Ca va gueuler :o
Merci pour le post :p

Kayato
13/10/2011, 15h38
Voilà qui pourrait m'intéresser. Je reste mauvais mais je suis sympa :p

ese-aSH
13/10/2011, 16h00
Bon farm ?! C'est tout ?? Ca va gueuler :o
Merci pour le post :p

? ben de tous les canards t'es le meilleur farmeur que je connaisse. Ce qui est 'juste' la qualité n°1 pour un carry. sinon t'es nul wé.

edit : en passant, on est jeudi, donc ce soir 21h ce serait pas mal qu'on essaye de débuter tout ca.

ComDenis
13/10/2011, 16h17
Oh oui vien toucher ma très grande expérience de jeu

Balin
13/10/2011, 16h45
1500-1600 d'ELO en team c'est déjà super haut. :o

Niarf
13/10/2011, 16h46
Béh suis la ce soir si ca vous va (peut etre pas super frais car semaine de taff de merde, mais ca ira).

Je tente de trouver un micro fonctionnel, et faut que je regle ca sous mumble occasionnellement (comme ca Pandalex pourra entendre ma douce voix suave également :D )[COLOR="Silver"]

ComDenis
13/10/2011, 17h54
Pas sur que je sois la, ptet vers 21h, soirée en amoureux oblige.
Ptet'

Lugmi
13/10/2011, 18h26
C'est un peu HS, mais puisque vous parlez de team et d'ESL...
Il y a un règlement quelque part sur ce qui autorisé/interdit pour ce genre de trucs (ou même dans le jeu en lui même).
Je pense en particulier à la pose de ward à travers un mur qui "sortent" de la portée max des wards. Ce genre de trucs est autorisé/interdit, ou même considéré comme un bug exploit ?

lokideath
13/10/2011, 19h09
J'ai du mal à visualiser de quoi tu parles, mais si tu penses que ca te ferais bannir dans des conditions normales, ce n'est pas un truc à faire en coupe esl.
Leurs règles sont assez basiques, pas de triches, restrictions au niveaux des programmes tiers. Et voilà.

Caym
13/10/2011, 19h18
J'sais qu'en compet' ESL tu n'as pas le droit de poser la ward directement sur le Nash, à part ça... :p

Lugmi
13/10/2011, 19h27
J'ai du mal à visualiser de quoi tu parles, mais si tu penses que ca te ferais bannir dans des conditions normales, ce n'est pas un truc à faire en coupe esl.
Leurs règles sont assez basiques, pas de triches, restrictions au niveaux des programmes tiers. Et voilà.
Je pense pas me faire ban pour ça, mais sait on jamais...


J'sais qu'en compet' ESL tu n'as pas le droit de poser la ward directement sur le Nash, à part ça... :p
Ca, par exemple, je n'était pas au courant et ce n'est pas le genre de truc que je pensait voir interdit.

Pour l'exemple que je prenais, c'est assez simple en fait. Si tu essaies de poser une ward sur un emplacement invalide (typiquement un mur, un arbre, etc), le jeu pose ta ward à l'endroit valide le plus proche, dépassant parfois la portée max théorique.
Si tu veux un exemple simple, c'est assez facile à reproduire.

Mets toi mid, côté bleu. Mets toi dans le petit chemin de gauche, derrière les buissons cachant la rivière, et essaie de poser une ward. Tu verra la portée autour de toi, et normalement, les buissons ne sont pas atteignables.
Si tu cliques dans les buissons, ton perso fera le tour, mais si tu cliques sur le "mur" te séparant des buissons, proches de ceux ci, ta ward se positionnera sans que tu ai à bouger. Ça marche aussi avec des compétences comme le drapeau de Jarvan ou la goule verte de Yorick.
Je ferai une vidéo si ce n'est pas clair.

lokideath
13/10/2011, 20h33
Il n'y a pas d'interdiction spécifique, les règles restent assez générales pour punir tout comportement "néfaste". En gros ce sont les admins qui font la loi.
Tu peux poser des wards sur Nashor, tant que personne ne se plaint personne ne sera punit.

Mijka
13/10/2011, 20h39
Surtout qu'une ward sur Nashor c'est moins évident mais ça s'enlève ~~.

Niarf
13/10/2011, 20h40
D'ailleurs comment tu t'y prend pour ca? sans taper le gros pabo? (noob question inside)

lokideath
13/10/2011, 20h41
Attack-move. Shift+Q. La ward est considérée comme hostile, pas Nashor.

Niarf
13/10/2011, 20h55
Cool je dormirais moins bete ce soir :) Merci Loki !

ese-aSH
14/10/2011, 01h34
On a finalement réussi a faire une première partie ensemble :lol:

http://tof.canardpc.com/preview2/c72831f8-5ce0-45a0-ae7b-934276953628.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c72831f8-5ce0-45a0-ae7b-934276953628.jpg)

lokideath
14/10/2011, 01h47
1500-1600 d'ELO en team c'est déjà super haut. :o
L'elo sera reset au début de la saison 2 de toute façon, ca n'a pas vraiment d'importance. Ese-ash il aime bien craquer son slip.

Niarf
14/10/2011, 02h10
GG les gens !

ComDenis
14/10/2011, 02h19
Je suis vener de ces 9 creeps. VOILA.

lokideath
14/10/2011, 03h49
Et pourtant j'ai fait de la merde en début de partie. Faudrait que j'ajoute une page de runes anti-mage, mais j'ai la flemme.

VolcA
14/10/2011, 10h02
Je passerai sur mumble ce soir. Mais dites moi sur quel chan vous squatter alors, parce que je fais tout les jours un petit tour sur mumble et je vois aucun pseudo que je connais. A part ComD. Je viendrai vous montrer c'que je vaux. ;)

Pour mes rôles : Partout. Avec une préférence de jeu pour le Solo top ou le carry AD. Mais je joue vraiment partout avec un pannel de 3-5 champions à chaque poste.

Niarf
14/10/2011, 10h06
Je ne serais pas la avant dimanche soir now, le WE est vraiment dédié a ma petite famille.

Dommage pour hier, j'aurais bien voulu jouer avec des coincoin (j'ai meme du abandonner pandalex a 21H qui m'a proposé une game, car je vous avais dis que je serais la)

M'enfin c'est a charge de revanche :)

ese-aSH
14/10/2011, 10h32
L'elo sera reset au début de la saison 2 de toute façon, ca n'a pas vraiment d'importance. Ese-ash il aime bien craquer son slip.

l'ambition mec, l'ambition.

VolcA
14/10/2011, 11h56
Eeeeuh, la saison 2, on y est déjà non ? La pré saison est finit je crois.

Isdrydge
14/10/2011, 12h50
Bonne question Volca, suis perdu !

Si jamais je serai dispo ce soir pour faire qques matchs si vous cherchez un joueur, je suis plus que preneur.

ComDenis
14/10/2011, 13h36
Quand on sera saison 2 y'aura des grosses images avec marqué Saison 2, vous verrez.

Niarf
14/10/2011, 13h45
Y'a l'air d'avoir du monde mine de rien interessé pour jouer régulierement entre canard, un recencement ca serait pas mal nan? histoire de se coordonnée (voire de créer d'autre team, ou une grosse team avec plus de 5 membres, VOIR UNE MULTIGAMING SOCIETY!)

Ryg
14/10/2011, 13h54
"Les canards! Au pouvoir!" C'est ca?

Caym
14/10/2011, 14h02
Je serais super intéressé si j'avais plus de temps, mais à l'heure actuelle je peux difficilement faire plus d'une partie par soir.. :emo:
A la limite si vous avez besoin d'un remplaçant à l'occasion, je joue surtout solo top (nasus, irelia, cho, olaf, garen, gragas, udyr et yorick principalement) et jungle (mumu, warwick, trundle, nocturne, principalement) et je peux aussi jouer support s'il le faut (taric, soraka et blitz). Par contre carry AD c'est vraiment pas pour moi, et en AP je ne sais jouer correctement que Malz.. ^_^
Je n'avais fait que très peu de ranked (~15) saison 1 donc je n'étais monté qu'à 1400.

Lithyum
14/10/2011, 14h03
Puisque monsieur ComDenis m'incite (on appel ça de a torture)à poster ma candidature dans cette team, si elle veut bien de moi! =D
Je joues tous les postes, presque tous les champions, mis à part en soutien où je joues exclusivement alistar et soraka! à savoir que mes mains sont surtout carry ap mid, carry ad bot et solo top! Voila demandez à monsieur Denis le troll pour plus de renseignement (ou directement à a personne)!
Voila bonne dégustation de chips!

ComDenis
14/10/2011, 14h18
D'où je t'incite ? j'ai dit que t'en avait la possibilité.
Best name ever : Jambon-burst

lokideath
14/10/2011, 15h15
Eeeeuh, la saison 2, on y est déjà non ? La pré saison est finit je crois.
Non on est en toujours en pré-saison 2. Normalement ils ont prévu de changer les ladders et l'elo pour que ca reflète plus le niveau d'un groupe que d'un individu. Enfin les explications étaient très vagues, on verra bien.

Raymonde
14/10/2011, 15h21
Je suis près a parier qu'ils ne vont pas re-changer les ELOs. beaucoup de joueurs sont remontés a 1800-2000 depuis le dernier reset, ils vont se faire sauter le caisson si ça change encore

lokideath
14/10/2011, 15h22
En classé par équipe si.
Edit : http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1267346

VolcA
14/10/2011, 15h23
Ah cool. Une raison de plus pour que notre petite équipe CPC train en 5c5, au moins si on fail, c'est pas trop grave.

Raymonde
14/10/2011, 15h30
Ok merci pour l'info.

Je vais de ce pas recruter des collègues pour vous croiser sur le battlefield :siffle:

Sub4
14/10/2011, 15h33
Je cherche une équipe 5v5 pour la saison 2.
Ca me ferai plaisir de jouer avec vous!
:attachédepresse:

Sinon je joue: Jungler; Carry AD, Solo Top.

lokideath
14/10/2011, 15h35
Ok merci pour l'info.

Je vais de ce pas recruter des collègues pour vous croiser sur le battlefield :siffle:
Tu peux toujours rêver noob !

Niarf
14/10/2011, 15h40
Faudrait faire une bonne grosse liste de tout les gens dispos et motivés pour ça aussi.
Parce qu'il est évident qu'on pourra pas faire juste une team de 5 (ou alors j'ai pas capté le principe de ce projet)

Enfin je sais pas trop comment ca pourrait s'organiser :s

VolcA
14/10/2011, 16h05
Ayant déjà été dans 2 teams. Faire deux équipes dans une même team, c'est vraiment pas la bonne solution. Surtout si les teams sont divisées en bon/moins bon, ça crée des conflits et un mauvais climat au sein du groupe et on avance pas. La meilleur solution c'est la loi du plus fort, pour les gens humain (:p) c'est dur, mais c'est comme ça. La meilleur solution est de désigné les 3 meilleurs joueurs comme "leader" (Je parle la de vision de jeu, pas d'habilité à contrôler un poste/perso à la perfection.

En soirée de jeu normal. Le premier arrivé et le premier qui joue, si quelqu'un arrive alors qu'on est 5, même si il est "plus fort" qu'un autre. Il ne peut prendre la place de quelqu'un. Sauf si une personne décide de laisser sa place. Par contre si ont décide de faire les tournois Go4LoL. Les 3 leaders devront choisir qui participera selon différent critères. (Ils doivent bien être conscient que eux aussi peuvent aussi ne pas jouer, avoir la meilleur vision de jeu, c'est bien, mais si le poste qu'ils doivent occupé et le solo top par exemple, et qu'il y a mieux qu'eux dans ce domaine, ils laissent leur place. (Au moins 1 leader doit être dans la team par contre, pour guider l'équipe).

Après des briefings peuvent être fait à chaque fin de 5c5 classé, etc...

Enfin bref, tout cela est ma vision des choses. Après je ne sais pas à quel point le projet est sérieux, tout cela dépend de l'envie de chacun, de sa disponibilité, etc... Je donne juste mon avis par "expérience".

ese-aSH
14/10/2011, 16h15
Enfin je sais pas trop comment ca pourrait s'organiser :s

Assez simplement : la question est pas de recenser des canards intéressés par le classé (j'avais déjà ouvert un autre topic pour ça) mais de voir se former une ou des teams.
Ce qui implique une bonne connaissance et entente entre partenaires. Faut le feeling dans les deux sens, la motivation et des objectifs partagés (pour ceux qui l'ignorent l'investissement dans une team ça n'as rien à voir avec l'investissement avec le mode 'je m'amuse pour le fun même si j'aime bien faire grossir mon elo').
Je en dis pas que ce sera pas fun, au contraire ça reste une priorité, je dis juste que ce n'est pas comparable. Le trip 'compétitif' en team c'est assez particulier, d'autant plus quand tu es très loin du haut niveau car tu as une tolérance à la contrainte (disponibilité, sérieux et concentration en partie, abnégation pour la team) beaucoup plus faible puisque quelque peu futile au final.

Après tout ceci est bien entendu a pondérer en fonction des objectifs, le but c'est pas de gagner la prochaine dreamhack.

VolcA
14/10/2011, 16h21
Après tout ceci est bien entendu a pondérer en fonction des objectifs, le but c'est pas de gagner la prochaine dreamhack.

Et pourquoi pas d'abord ! :wub:

:rolleyes:

lokideath
14/10/2011, 16h30
En soirée de jeu normal. Le premier arrivé et le premier qui joue, si quelqu'un arrive alors qu'on est 5, même si il est "plus fort" qu'un autre. Il ne peut prendre la place de quelqu'un. Sauf si une personne décide de laisser sa place. Par contre si ont décide de faire les tournois Go4LoL. Les 3 leaders devront choisir qui participera selon différent critères. (Ils doivent bien être conscient que eux aussi peuvent aussi ne pas jouer, avoir la meilleur vision de jeu, c'est bien, mais si le poste qu'ils doivent occupé et le solo top par exemple, et qu'il y a mieux qu'eux dans ce domaine, ils laissent leur place. (Au moins 1 leader doit être dans la team par contre, pour guider l'équipe).

Perso je joue avec les gens que j'aime bien, rien à foutre que vous soyez meilleur ou arrivé en premier.
Enfin pour l'instant je pense qu'il suffit de laisser décanter les choses, voir les personnes qui sont vraiment intéressérs sur la durée, les rôles qu'ils souhaitent prendre, ...

VolcA
14/10/2011, 16h40
Perso je joue avec les gens que j'aime bien, rien à foutre que vous soyez meilleur ou arrivé en premier.
Enfin pour l'instant je pense qu'il suffit de laisser décanter les choses, voir les personnes qui sont vraiment intéressérs sur la durée, les rôles qu'ils souhaitent prendre, ...

Ben si oui et non. Si on est déjà 5 et qu'un super mega pote à toi arrive, tu vas pas dégager un des mecs qui est déjà là pour pouvoir faire jouer ton pote. Enfin voila .. comme le dis aSH, joué pour des classés, et joué dans une team pour des classés, c'est pas la même chose. Il y a quand même certaine règle à installer.

Mais comme tu le dis, la première chose à faire est de faire une durée test, voir les gens souvent présent, l'entente, si le teamplay est là, etc.. Et en décider par la suite.

lokideath
14/10/2011, 16h44
Non mais je les invite pas en premier lieu :p

Niarf
14/10/2011, 16h45
Assez simplement : la question est pas de recenser des canards intéressés par le classé (j'avais déjà ouvert un autre topic pour ça) mais de voir se former une ou des teams.
Ce qui implique une bonne connaissance et entente entre partenaires. Faut le feeling dans les deux sens, la motivation et des objectifs partagés (pour ceux qui l'ignorent l'investissement dans une team ça n'as rien à voir avec l'investissement avec le mode 'je m'amuse pour le fun même si j'aime bien faire grossir mon elo').
Je en dis pas que ce sera pas fun, au contraire ça reste une priorité, je dis juste que ce n'est pas comparable. Le trip 'compétitif' en team c'est assez particulier, d'autant plus quand tu es très loin du haut niveau car tu as une tolérance à la contrainte (disponibilité, sérieux et concentration en partie, abnégation pour la team) beaucoup plus faible puisque quelque peu futile au final.

Après tout ceci est bien entendu a pondérer en fonction des objectifs, le but c'est pas de gagner la prochaine dreamhack.

Tout à fait d'accord, forger des affinités dans un premier temps c'est essentiel, surtout pour former une/des team.
Mais regarde sur ce topic combien sont interessés, ca implique donc (dans ta logique) plusieurs teams?
Idem en ce qui concerne les objectifs? certains viserait les compet' type GO4LOL a moyen/long terme, d'autre uniquement pour monter des teams pour monter le Elo sans subir le SoloQueueTroll?

Je suis désolé j'ai du mal a exprimer ce que je veux dire, mais effectivement si cela part sur un concept "semi-ellitiste" (merci de lire avec de GROSSES guillemets) de team opti et tout le bousin, il faut l'annoncer.

Je pense que beaucoup ont envie de faire du ranked en team, simplement pour monter leur Elo et jouer avec un vrai teamplay (et pas du simple ping a travers la map la ou Malzahar se sera fait fist-fucked hard par xin et son pote brand ;oui ca sent le vécu), voire plus tard à "tenter" des petites compet' (GO4LOL donc) si la dispo est au rendez vous.

Toujours est-il que c'est ce dernier point que je recherche pour ma part.
Encore désolé si j'ai du mal a me faire comprendre... :s

ComDenis
14/10/2011, 17h13
Attend par A + B puisqu'on à joué ensemble hier, c'est ... que ... toi ... moi, nous, qu'est ce qui nous arrive ?
Je pense qu'une team est avant tout une histoire d'affinité, et de concentration en jeu.

Mijka
14/10/2011, 17h27
Je suis désolé j'ai du mal a exprimer ce que je veux dire, mais effectivement si cela part sur un concept "semi-ellitiste" (merci de lire avec de GROSSES guillemets) de team opti et tout le bousin, il faut l'annoncer.
De la petite expérience que j'ai des guildes sur MMO et plus récemment des teams sur LoL, être accordés sur les objectifs ainsi ce que l'on peut offrir à l'équipe et ce que l'on espère en retirer est hyper important pour éviter les frustrations et continuer de s'amuser, yep :).

ComDenis
14/10/2011, 19h25
And I train, hard.
http://tof.canardpc.com/preview/4eec05eb-58e6-4f12-ac92-2c7ba69d846d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4eec05eb-58e6-4f12-ac92-2c7ba69d846d.jpg)

Lithyum
14/10/2011, 19h47
And I train, hard.
http://tof.canardpc.com/preview/4eec05eb-58e6-4f12-ac92-2c7ba69d846d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4eec05eb-58e6-4f12-ac92-2c7ba69d846d.jpg)

C'est bizarre mais il y a comme quelque chose d'incompatible dans cette phrase, ou c'est moi?
Denis = gros troll aucun rapport avec ton soit disant "hard train"! :p

lokideath
14/10/2011, 19h57
And I train, hard.
http://tof.canardpc.com/preview/4eec05eb-58e6-4f12-ac92-2c7ba69d846d.jpg
Joli le photoshop :tired:


Tout à fait d'accord, forger des affinités dans un premier temps c'est essentiel, surtout pour former une/des team.
Mais regarde sur ce topic combien sont interessés, ca implique donc (dans ta logique) plusieurs teams?
Idem en ce qui concerne les objectifs? certains viserait les compet' type GO4LOL a moyen/long terme, d'autre uniquement pour monter des teams pour monter le Elo sans subir le SoloQueueTroll?
Perso je voudrais bien faire quelques tournois. Plus pour le challenge et le changement que pour la gagne. Bon évidemment je serais quand même content si on a de bons résultats, mais ca ne m'importe pas vraiment.

VolcA
14/10/2011, 20h42
Il y a qui ce soir sur CPC ? Dites moi le chan également.

lokideath
14/10/2011, 20h51
C'est quoi ton pseudo sur LoL VolcA ?

Caligerta
14/10/2011, 20h53
DrVolca

Sur mumble, il suffit de taper le début du pseudo des gens pour les trouver. ;)

ComDenis
15/10/2011, 16h02
http://tof.canardpc.com/view/a089d86a-7766-44c3-ab4e-f2755c6b8949.jpg

Mange le ton photoshop : 1 gank, 1 mort ou 3. Là.

titou789
15/10/2011, 17h46
SALUT A TOUS je voudrais bien faire parties de votre team , je suis asser fort , j'ai de l'xp sur ce jeu , je joue + avec des melee ( dégat physique ) comme tryndamere , olaf , udyr aussi ! .
Merci de me répondre , ( je suis level 17 ) et j'ai une bonne page de rune (en D Ph )

lokideath
15/10/2011, 17h56
SALUT A TOI bienvenue parmi nous.

---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h54 ----------



Mange le ton photoshop : 1 gank, 1 mort ou 3. Là.
SALUT A TOI tu as l'air asser fort !

Kowozz
15/10/2011, 18h28
Bonjour à tous, cette idée de team m'intéresse lithium et comdenis m'en ont parler et je me suis dis pourquoi pas !
ça fait un moment que je joue a LoL (avec ComD, froh, lithyum, bann...) et, même si je n'ai pour ainsi dire aucunes expérience de ranked j'aimerais rejoindre une team pour voir jusqu'où on serait capable d'aller.

pour entrer dans les détails :
- Quasi aucunes expérience de ranked, j'ai par contre 1148 win a mon actif en normal game je connais donc tous les personnages assez bien
- Mumble j'ai un micro et je suis très souvent sur le mumble canard pc dans les canaux League of Legend.
- Hero que je joue :
•ad distance : Ash, Cait, et ma préférée Tristana
•ad mêlée : Gankplank, Irelia, Trundle, Tryndamere
•ap : Vlad, Malzahar, Zilean, Heimer, Morgana, Lux, Shaco (et oui)
•assist : Taric, Janna

J'ai souligné mes personnages favoris.

Voila, si besoin de plus d'info, je suis tout le temps sur mumble n'hésitez pas a passer me voir, sinon je passe fréquemment sur le forum même si je ne participe pas forcément.

@ bientôt
Kowozz

titou789
15/10/2011, 19h26
Alors qui est pris qui est pas pris ??
une réponse svp !

lokideath
15/10/2011, 19h48
CanardPC c'est une communauté, si tu veux y participer et monter une équipe personne ne t'en empêchera. Il n'y a pas d'admis ou de refusé, c'est suivant la bonne volonté et les affinités.

Althend
15/10/2011, 20h15
Je sais feeder avec tout les champions. Sinon 1450 elo, je troll game souvent en normal. :D

titou789
15/10/2011, 22h49
mais nçon , jveux dire pour la team sur lol !

ese-aSH
15/10/2011, 23h21
je suis level 17

il faut le level 30 (et le bac :ninja:) ;)

titou789
15/10/2011, 23h49
mais jdevrais deja etre niv 30 mon ordi a rendu lame et le temps d'en rachez un autre ...

Lugmi
15/10/2011, 23h51
Pour l'avoir fait récemment, ce n'est pas si long de faire passer un compte de 17 à 30. L'affaire de deux mois en jouant régulièrement.

ese-aSH
16/10/2011, 02h37
Petite partie du samedi soir:

http://tof.canardpc.com/view/674d5744-d1c2-4f6a-9b9b-da6e6bd9920a.jpg

Suis pas dispo dans les prochains jours pour ma part, envoyez directement des MPs a loki pour vos questions :lol:

lokideath
16/10/2011, 03h12
M'envoyez pas de MP, c'est ese le cerveau, moi je me contente d'agiter le fouet :tired:

ComDenis
16/10/2011, 15h42
Dispo aujourd'hui pour de nouveaux essais loki' (hier anniv de famille.)

VolcA
17/10/2011, 11h42
Pour info je serais pas dispo tout la semaine, cours du soir oblige. Mais à partir de ce week end je serais de nouveau là.

ese-aSH
24/10/2011, 12h59
Aller les gens on se réveille, il s'est rien passé la semaine dernière ou bien ???

VolcA
24/10/2011, 14h28
J'ai fais quelques parties avec Loki mais c'est tout. On attendait tous ton retour ! :p

ese-aSH
24/10/2011, 14h33
-_-

http://mabdfavorix.free.fr/personnages/secondaire/abraracourcix.gif

:ninja:

Isdrydge
24/10/2011, 15h42
JE suis dispo entièrement ce soir pour jouer avec vous si cela vous intéresse.

Environ 1400 de ELO jouant principalement :

Carry AD : Ashe Caithlyn Corky Tristana et voir Graves un peu
Carry AP : Malza Brand Morgana Annie
Solo top : Irelia Nasus GP

J'ai du faire des parties avec certains d'entre vous :)

lokideath
24/10/2011, 15h47
-_-

http://mabdfavorix.free.fr/personnages/secondaire/abraracourcix.gif

:ninja:
http://uppix.net/d/9/9/90869b05ed82bc0afb1521a282384t.jpg (http://uppix.net/d/9/9/90869b05ed82bc0afb1521a282384.html)

Et c'est comment de vivre avec Bonemine ? :p

ese-aSH
24/10/2011, 15h52
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSp4GDu3vb598l0gjj_8YEtk8zz_2azw JsJvDwcdigCVvI24K5g

lokideath
24/10/2011, 18h36
Bon go4lol ce soir hein, on est motivé ! ;)

Raymonde
24/10/2011, 18h57
ils font des qualifications pendant la semaine ? ComD vous stream ?

Caligerta
24/10/2011, 20h22
J'ai déjà mon profil sur l'ESL, reste plus qu'à créer une team et s'inscrire pour ce soir.

Je veux des noms pour la lineup, now !

_Skalladrin
_Lokideath

lokideath
24/10/2011, 20h42
C'était une blague hein, rapport à ce que tu m'avais dit hier.
Oui je suis très fier de moi :ninja:

VolcA
24/10/2011, 20h44
LAWL, bon ce soir tout le monde sur le Chan Demigod à 21h ok ?

Caligerta
24/10/2011, 20h44
Trop tard, je ne lâcherai pas l'hameçon, il reste 5 teams avant que ça soit complet.

http://www.esl.eu/fr/lol/

Allez, hop hop hop on fait son compte vite fait et go4lol ce soir !

VolcA
24/10/2011, 20h45
Faux !

Caligerta
24/10/2011, 20h49
Quoi faux ?

http://www.esl.eu/fr/lol/#/fr/lol/gofr4lol/cup82/database/members/*/

C'est 64 équipes, à 19h47 je n'en vois que 59 d'enregistrées, donc on peut encore y aller.
D'ailleurs "Canard PC" ça le fait en nom de team ?

(ouai Loki, tu m'as lancé, je suis inârretable maintenant :O)

lokideath
24/10/2011, 20h53
:O
Oh la boulette.

Non mais ce serait peut être mieux de commencer ce week-end, quand ce sera un peu plus peinard. C'est lundi là merde§§§
Et faut surtout un nom d'équipe qui claque, c'est le principal.

Mais putain la boulette :tired:


PS : je prend pas le risque de venir sur mumble. Je suis pas fou.
PPS : :O

VolcA
24/10/2011, 21h00
:haha::trollface:

Caligerta
24/10/2011, 21h04
Bon, 30sec après l'ouverture du check-in, plus de 25 équipes enregistrées, je crois que ça va être rapé pour ce soir.

Jeudi...gofr4lol #83...je veux un tag d'équipe, un logo qui rox, et une lineup de canards prêts à se faire défoncer dans la joie et la bonne humeur !

Par contre, moi j'aime le spam de MP, donc allez-y si vous avez des questions.

zornn
24/10/2011, 21h09
Vous acceptez les touristes?
Je fait un peu de soloqueu de temps en temps et visiblement le elo hell c'est pas une légende je tombe que sur des spécimens rares de bétises...
Et les gens avec qui je joue ne sont pas chaud pour le ranked.
Je joue principalement leona tank en ranked.

ComDenis
24/10/2011, 21h12
Le meilleur nom de team du monde c'est Jambon-burst.

lokideath
24/10/2011, 22h03
Bon on voulait tenter la go4lol mais ese-ash n'était pas là. Bravo ese ! C'est encore entièrement de ta faute :o

ese-aSH
25/10/2011, 00h59
jvou enverrais le lien de mon profil esl quand j'aurais retrouvé sur quel mail j'ai foutut ce truc :)

lokideath
25/10/2011, 02h43
Essaye de retrouver ton orthographe par la même occasion.

---------- Post added at 01h43 ---------- Previous post was at 00h52 ----------

Bon les gens.
Samedi 29, 21h. Nom d'équipe : Canard-meta (?)
Qui est dispo/motivé ?

Ce serait bien qu'on essaye également de se faire quelques parties en équipe auparavant, histoire de se chauffer un peu. Histoire de passer le 1er round quand même. Ou pas comme ca on pourra éponger notre tristesse dans l'alcool comme un samedi soir classique.

Caligerta
25/10/2011, 04h23
Sinon y'a jeudi 21h mais je veux pas brusquer les gens :ninja:

Aussi, une fois que vous avez votre compte ESL, rajoutez dans vos Comptes de jeu (http://www.esl.eu/fr/add_gameaccount/?type=lol_summoner_name) votre pseudo LoL et c'est tout bon.

lokideath
25/10/2011, 04h32
EU-West !
Et ouais jeudi c'est trop tôt :tired:

Et dans ton cul Wta, ca passera pas, Canard meta c'est 100x mieux.

Caligerta
25/10/2011, 05h22
http://www.esl.eu/fr/lol/#/fr/lol/gofr4lol/cup83/leagueinfo/

Compte de jeu requis :

Type: LoL Summoner Name (EU)


Et Wta j'ai pas vraiment choisi ^^ Mais bon, c'est pas grave, ça se crée en 2sec une team avec un tag.
RDV samedi donc...

lokideath
25/10/2011, 05h51
J'ai fait une coupe 1vs1 sur l'esl pour voir comment ca marchait mais en fait y a rien qui marche comme ca. Okay :tired:
Bonne chose j'ai déjà des comptes partout.

VolcA
25/10/2011, 09h08
Jeudi OK, Samedi je pourrais pas. Life oblige, copains/copines tout sa tout sa.

Et comme nom : Masta Canard

Raymonde
25/10/2011, 11h02
Canard meta ya un jeu de mot ? je vois pas là :o

canard mada
canard moirenormande
canard omatique
canard caique
canard brapain
canard maniac
canard istocratique
canard borescent
canard chiduc
canard naqueur

etc ^^ vous pouvez fouiller ici

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/abecedaire/ar/1/

VolcA
25/10/2011, 11h11
Le Canard Mada je l'aime bien xD

Niarf
25/10/2011, 11h15
La proposition de ComD est de loin la plus cohérente, simple, fun, et véritable.

Raymonde
25/10/2011, 11h17
La proposition de ComD est de loin la plus cohérente, simple, fun, et véritable.

et anti jihad

lokideath
25/10/2011, 13h54
Canard meta ya un jeu de mot ? je vois pas là :o

canard mada
canard moirenormande
canard omatique
canard caique
canard brapain
canard maniac
canard istocratique
canard borescent
canard chiduc
canard naqueur

etc ^^ vous pouvez fouiller ici

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/abecedaire/ar/1/
Ben Canard PC et league of legends, ca fait Canard meta. Ca me parait clair quoi :tired:

Raymonde
25/10/2011, 13h59
:unsure:

lokideath
25/10/2011, 14h00
Non y a pas de jeu de mots à la con, par contre c'est un nom d'équipe qui a un sens. Un SENS, tu comprends ?§§§§

Raymonde
25/10/2011, 14h05
aaah bah aussi je demande si ya un jeu de mot, tu me réponds pas ^^ je continuais à chercher moi :XD:

Charfan
25/10/2011, 14h45
+1 pour Jambon-Burst.

C'est très représentatif de l'ambiance brasserie et comptoir de ce forum.

ComDenis
25/10/2011, 14h53
La bonne team du terroir

Raymonde
25/10/2011, 15h02
Il y a déjà une team enregistrées sous ce nom sur ESL, mais pour starcraft2

lokideath
26/10/2011, 00h27
Qui est dispo/motivé ?


Et les gens pas intéressés c'est sympa votre support mais allez flooder ailleurs pour le moment.

ese-aSH
26/10/2011, 00h31
double essaie ce soir avec loki volca pierrot fernil et moi.
1V, 1D. Pas terrible dans l'ensemble, des grosses lacunes en team play et en construction d'équipe (reposer sur la cage de morg comme seul engage c'est tendu qd meme ^)

lokideath
26/10/2011, 00h35
Mais faudrait arrêter les picks à la con surtout. "Moi je joue Warwick", "moi je joue Alistar", "moi je joue Lux". Et rien à foutre de ce qu'il y a en face. Quand c'est pour un seul pick ou un perso vraiment puissant ca passe, mais c'est tout. Et puis stop le first pick de Vayne, ca me gave sérieusement -_-.

ese-aSH
26/10/2011, 00h37
ah mais jdit pas l'inverse :o

d'ailleurs pour etre exact il faudrait que je joue 100% support vu mon niveau dans le reste :D
je vais bosser sona tiens

lokideath
26/10/2011, 01h44
Ben c'est qu'à part toi en support, hum... :ninja:
Et arrête tes conneries avec le flash, pas de ca en classé :tired:

---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 23h44 ----------

Qui est partant pour la coupe de jeudi soir ?
Et celle de samedi ?

VolcA
26/10/2011, 08h49
Jeudi OK, mais si on passe les trois premiers tours faudra soit déclarer forfait, soit prendre un remplaçant à ma place, mais bon y a peu de chance. :p

Pis pour Samedi je peux pas ce week-en, le prochain.

Sinon en ce qui concerne les matchs de hier soir, oui petit à petit faudra déterminer nos posts et avoir une bonne panel de perso(Pick, counter pick) entre autre pour le joueur de Lux qu'on a eu hier (J'sais plus son nom), valable pour toi aussi Loki ! :p

Isdrydge
26/10/2011, 09h32
Compte tenu de nos partis de lundi soir ensemble, j'aimerai bien me proposer comme remplaçant ou en tout cas dispo pour train au besoin. Je n'ai pas vos dispos pour jouer mais je pense ne pas être trop à la ramasse pour vous aider un peu voir compléter l'équipe au besoin.

ese-aSH
26/10/2011, 10h58
Anéfé.

Bon un recap des joueurs ok pour jeudi :
- lokideath
- caligerta
- volca
- ese-aSH
(je nous met tous les 4 en prio puisqu'on en a parlé ensemble hier soir, ca n'est en aucun cas une line up fixe excluant tous les autres hein)

Pour le 5eme j'ai envie de dire on a que l'embarras du choix :
- ComDenis
- Fernil
- Niarfounet
- Isdrydge
...
ou piocher dans le pool des joueurs qu'on connait

J'ai relu un peu le topic, il y a pas mal de personnes (sub4, kayato, surement d'autres) qui ont dit etre intéressés mais qui se sont jamais manifestés in game ou sur mumble. C'est le moment les gens.
Pareil pour '+1' comme Itsuo qui avait joué une fois avec nous avec ComDenis.

Dernier point, il FAUT s'inscrire sur ESL !

VolcA
26/10/2011, 10h59
Hé baaaaah, je pense que comme 5ième joueur, un bon jungler serait pas mal. Etant donné que toi et Loki vous êtez bot et que Cali et moi on est plus mid/solo lane. Après c'est qu'une proposition, je peux toujours jungle y a pas de problème.

pierrot.la.lune
26/10/2011, 11h02
Le joueur de Lux, c'est moi : D
Ouai je sais j'ai pour le moment un panel de perso assez limité. Je joue amumu en ce moment (et même si hier c’était pas top) globalement c'est pas trop mal, mais il y a encore du taf.
Pour le moment ça se résume à Annie, Lux et Amumu.
C'est vrai que si je joue Lux, c'est que d'une manière général, je fais pas trop de merde avec : D c'est un peu le play safe. Mais c'est vrai que le perso est pas spécialement cheaté.
Je suis conscients que c'est un peu limité pour l'instant.
Faudrait que j'en choisisse deux trois autres qui picottent (genre anivia, c'est po mal, non?) Apres s'il y a des persos que vous avez envie de voir, je peux m'y essayer. Je suis ouvert à toute proposition!

Comme dit hier soir, je peux monter un forum sur mon serveur perso, si vous en ressentez le besoin. C'est pas un soucis.

Je sais que je n'ai pas un niveau ultra violent mais ça me botte plutôt bien de faire du classé 5v5 avec vous.
Globalement, il y a une bonne ambiance avec les canards avec qui je joue. Et c'est d’ailleurs ce que j’apprécie le plus. ça rage pas ou peu (sauf eMKa : D). Il y a pas un esprit PGM avec des ego sur-dimensionnés (du moins ça reste acceptable). ça s'engueule pas comme du poisons pourris. Et quand on fait de la merde, il n'y a pas d'acharnement sur un joueur (Sauf eMKa sur lui même et ce jeu de merde cheaté et Loki qui le tacle par derrière ou par devant, mais on est habitué) : D

Pour un nom de team, je pense qu'il faut avoir un nom ridicule. Parce que le ridicule ne tue pas. Et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. CQFD

Et jeudi je ne suis po là!

VolcA
26/10/2011, 11h37
Pour le forum why not, sa permet de faire des briefing entre nous sur les positif/négatif des parties. Moi je suis pour. :)

Anivia oui c'est excellent, mais c'est un peu le carry ap le plus dur à maîtrises :p

Isdrydge
26/10/2011, 12h17
Si vous cherchez en effet principalement un jungler, je correspond pas vraiment à ce profil; c'est certainement le poste ou je suis le plus mauvais.

Principalement Carry AD / AP / Solo top.

Niarf
26/10/2011, 12h19
Pour Jeudi & Samedi, pas possible pour moi, bien que je soit présent, c'est les vacances scolaires, ce qui veux donc dire que je jongle entre LOL, Walt Disney, et autres Monopoly avec la petite famille cette semaine et la prochaine :) (idem niveau Mumble, j'pourrais pas parler car la petite dors a coté)

Votre gragas ne sera pas présent (et je joue bien d'autres perso hein ash :p )

VolcA
26/10/2011, 12h22
Si vous cherchez en effet principalement un jungler, je correspond pas vraiment à ce profil; c'est certainement le poste ou je suis le plus mauvais.

Principalement Carry AD / AP / Solo top.

Non j'ai juste dis ça comme sa ... Je peux toujours jungle, mais je préfère également joué Mid/Solo top. Bref a en parlé avec les autres.

ese-aSH
26/10/2011, 12h31
On a évoqué rapidement les postes hier avec cali (a propos des 4 joueurs 'surs'):
- loki : carry/solo
- cali : carry AP/support
- volca : carry AP/AD
- ash : support/jungle

Donc effectivement sur cette base faudrait un joueur jungle/solo pour jeudi (c'est le profil de fernil). Et il faudrait que les duo carry/support jouent ensemble (toi/moi et loki/cali en particulier, moi et loki on a déjà joué pas mal cette config et je crois que toi et cali aussi).

VolcA
26/10/2011, 12h39
Mhh Ok, je suis pour cette config. Sa permet un bon move des postes suivant les picks en face. J'adhère ! Oui moi et Cali on a déjà pas mal Duo Lane. Faudrait que tu trains aussi Taric non ? Caitlyn étant un de mes mains en AD, ça pourrait être pas mal. Bien sur avec n'importe quel autre ça va aussi :p

Niarf
26/10/2011, 12h47
Dommage que j'sois pas la, j'adore jungler (j'ai quasi tous les jungler possible, me manque ptete juste Olaf) :(

ese-aSH
26/10/2011, 13h05
Mhh Ok, je suis pour cette config. Sa permet un bon move des postes suivant les picks en face. J'adhère ! Oui moi et Cali on a déjà pas mal Duo Lane. Faudrait que tu trains aussi Taric non ? Caitlyn étant un de mes mains en AD, ça pourrait être pas mal. Bien sur avec n'importe quel autre ça va aussi :p

Taric c'est bien le seul support avec lequel je me suis toujours senti 'a moitié inutile'. Le coup du 'double stun' taric/cait pour l'avoir tenté un paquet de fois en soloQ (avec taric ou cait) j'ai jamais trouvé ça transcendant :p

Je suis 'meilleur' avec les supports à 'bouclier'. Je sais mettre le shield de janna pendant l'anim du A de cait par ex. Je sais mettre le shield de morgana pendant que le taric d'en face envoie son stun ou juste avant qu'une vayne te propulse contre un mur (et oui pour moi morgana support en contre pick d'un taric/alistar ca le fait :p).
Et je préfère jouer mon support en 'semi-roam', avec un carry capable de jouer safe 2 min et continuer a farmer le temps que j'aille ward/assister un gank mid/embêter le jungle adverse.

Pareillement pour mon jungle, je suis pas un ganker exceptionnel, j'ai de meilleurs résultats en invasion, ralentir le jungler adverse (et de fait réduire ses ganks).

VolcA
26/10/2011, 15h50
C'est que t'avais une mauvaise Cait avec toi alors ! :p

Non je rigole, mais avec une bonne synchro c'est un fat combo mine de rien. On a tout le temps de toute façon ! :p

Ah et pour les concernés : Oui ou non pour le forum spécial Canard Meta ? Que notre ami Pierrot puisse commencer ou pas.^^

lokideath
26/10/2011, 15h55
valable pour toi aussi Loki ! :p
A part Urgot je joue tout en carry AD, pas ma faute nananère :ninja:

Et trois matchs ca nous amène facilement à minuit, faut en être conscient.

Sinon Cali en support désolé mais non. Si je ne peux pas avoir un support classique je prends pas la peine de jouer AD, Karma et Nidalee j'en veux pas. Quelqu'un d'autre joue AD dans ce cas.

VolcA
26/10/2011, 16h03
Ah en ce qui concerne Cali' en support je pense comme Loki. Si on fait du mode sérieux. C'est du support "standard", non du karma, nidalee, gp ou je ne sais quoi d'autre. ^^'

Ah et Loki, 3 matchs c'est jamais à minuit que ça se finit, c'est en moyenne aux alentours de 23h-23h30 au plus tard. Du moins quand je les faisais il y a de cela longtemps c'était comme sa. :p

ese-aSH
26/10/2011, 16h07
Pour karma et nidalee :

Karma je suis pour, a condition qu'on fasse une compo 'non standard'. Pour moi, avec karma il faut un carry CaC (pantheon/xin/yi, ce genre de truc). Ce qui implique un carry distance au mid ou solo.

Nidalee c'est autre chose, avec une ashe ca passe très bien (la ashe doit par contre sacrifier un peu de son farm), mais la nidalee doit être très très mobile sur la carte pour compenser sa faiblesse en tant que support. Par ailleurs nidalee est plus calibrée pour du mid/solo vu qu'elle apporte aucun controle.

Et je compte sur nous pour sortir de bonnes compos qui changent un peu du : offtank ad jungle / off tank ap top / carry ap mid / carry AD bot / wardbot bot.

:)
(et rien t'obligera a jouer le carry quand on part sur des essais de trucs un peu différents, faut qu'on joue plus souvent ensemble pour pouvoir vraiment faire des tests).

Ryg
26/10/2011, 16h11
Bon courage pour trouver une bonne méta différente...

Raymonde
26/10/2011, 16h14
Bah perso je joue nidalee en support parfois, sans prendre un seul creep à mon coupaing (sauf 2-3 qu'il ne peut pas atteindre au bon moment, ça arrive). Avec le heal, tu tiens sans trop de problème l'harass des vilains d'en face, et au niveau 6 t'as un gros apport de dégât pour gank avec ton carry. Sérieux ça marche bien :p

VolcA
26/10/2011, 16h15
Qui tient le coup contre la meta actuel surtout. Parce que Karma et un CaC en bot, si on tombe sur une combo Taric+Cait ou Vayne+Alistar, pauvre de nous...

Et laisser un support farm "un peu", c'est quand même super risqué. Après si la team est spécial harass/poke, why not. Mais je reste sceptique.

ese-aSH
26/10/2011, 16h17
Bon courage pour trouver une bonne méta différente...

Encore une fois : trouver des compos qui marchent a 1500 Elo, c'est pas le bout du monde.

@raymonde: je suis d'accord pour la phase de lanning, mais une nida 0 farm est complètement useless en team fight (un pauvre heal de temps en temps et des javelot qui font pas mal). C'est pour ca que je disais 'avec ashe', ashe étant le carry le moins dépendant de son stuff pour son utilité en team fight (en fait une ashe meme a 0/15 peut toujours être décisive).

lokideath
26/10/2011, 16h19
Karma c'est un soin en skillshot à courte portée qui demande d'activer son ulti au préalable. Soraka c'est de l'instant clique avec un buff d'armure. C'est une ulti globale.
Taric/Ali c'est du stun. Sona c'est de l'aoe stun plus gros burst niveau 6. Zilean/Blitz c'est du deny et un bon potentiel de kill/gank. Janna c'est un meilleur bouclier et masse contrôle.

Et la nouvelle meta c'est AP bot plus support stun.

ese-aSH
26/10/2011, 16h27
Arrête, karma a autant d'arguments que les autres, le seul défaut c'est que les dégats de son shield sont en AoE centrés sur la cible, ce qui implique qu'il faut que ta cible soit au contact (d'où l'idée du carry mêlée). Son soin c'est pas un skill shot difficile, le seul truc qui est difficile avec c'est de chopper 3 mecs au lieu de 1, soraka il lui faut son ulti pour ca.

Après c'est certain que sortir un mêlée contre une lane distance agressive c'est pas easy, mais je doute que ce soit toujours ingérable.

VolcA
26/10/2011, 16h28
Ingérable non, mais ça dépend de quel Carry ad on parle et de quel support on parle.

Edit : Mhh je donne un exemple, Gp+Karma Bot et un Graves en mid pourrait être pas mal par exemple. Graves pouvant facilement dominer un Ap en early game.

Raymonde
26/10/2011, 16h30
Arrête, karma a autant d'arguments que les autres, le seul défaut c'est que les dégats de son shield sont en AoE centrés sur la cible, ce qui implique qu'il faut que ta cible soit au contact (d'où l'idée du carry mêlée). Son soin c'est pas un skill shot difficile, le seul truc qui est difficile avec c'est de chopper 3 mecs au lieu de 1, soraka il lui faut son ulti pour ca.

Après c'est certain que sortir un mêlée contre une lane distance agressive c'est pas easy, mais je doute que ce soit toujours ingérable.

Ca se fait avec Talon.

lokideath
26/10/2011, 16h33
Arrête, karma a autant d'arguments que les autres, le seul défaut c'est que les dégats de son shield sont en AoE centrés sur la cible, ce qui implique qu'il faut que ta cible soit au contact (d'où l'idée du carry mêlée). Son soin c'est pas un skill shot difficile, le seul truc qui est difficile avec c'est de chopper 3 mecs au lieu de 1, soraka il lui faut son ulti pour ca.
Autant d'arguments : défaut, défaut. Oui tu m'as convaincu.


Ca se fait avec Talon.
Avec Talon tu prends Taric. Stun, réduction d'armure, meilleur soin. Y a pas photo.

Ryg
26/10/2011, 16h33
Et pourquoi vous considérez pas karma comme un carry Ap? Au mid elle doit bien tenir grâce au shield?

VolcA
26/10/2011, 16h34
Tenir oui, défoncer non.

Ryg
26/10/2011, 16h40
Moi je trouve qu'elle ( personellement ) a un damage output plus qu'honorable, et son shield lui permet d'avoir un sustain plus décent que la plupart des AP. Bien entendu maîtriser le perso est nécessaire, je pense pas qu'elle soit à la portée de tous au mid.

Raymonde
26/10/2011, 16h41
Ben le problème c'est qu'elle à pas autant de burst qu'un brand, donc par la suite ce sera quand même bien plus utile d'avoir un brand bien farmé pour les team fight plutôt qu'une karma.

Caligerta
26/10/2011, 16h43
Nan mais quand je joue avec vous le soir c'est pour m'amuser, si il faut absolument gagner je prendrai Soraka afk buisson heal no stuff ward only y'a pas de problème ^^

ese-aSH
26/10/2011, 16h46
Autant d'arguments : défaut, défaut. Oui tu m'as convaincu.

Janna : pas de soins (sauf ulti lol), très peu de dégats en build support, aucune aura
Soraka : aucun contrôle, pas de dégats en build support, soin monocible
Taric : pas de dégats en build support, un seul controle monocible
Sona : soin faible, pas de controle a part l'ulti (pas avant le level6 et pas spammable du tout)

Ils ont tous des défauts, karma a pour elle de bons dégats en burst (supérieurs aux autres avec 0 AP) et un soin de zone.

VolcA
26/10/2011, 16h47
Oui c'est comme le dit Raymone. Et elle a besoin d'être casi au CaC pour caller ces skills. Et ces ratio de sorts ne sont pas très élevés comparés à d'autre. (0.7/0.6/0.8) Après c'est vrai qu'elle pourrait venir à bout de pas mal de Mage en lane, mais en teamfight, c'est une autre histoire.

Waw, pas d'accord avec toi Ese.

Soraka à un contrôle, son silence, qui peux bien faire chier à des gens comme Kassa par exemple. Et elle a de la reduc RM. Et elle a un soin multicible supérieur à tout les autres soins du jeu.

Taric avec sa refonte fait maintenant super mal en early game avec son ulti, c'est plus de 300 de damage qu'il inflige level 6 en moins de 2 sec.

Pour Sona elle a de bon dégat maintenant. Surtout que la mode actuel c'est de la jouer avec quelques runes AP et la elle picote bien.

Enfin bon tout sa est à tester, même si je suis pas convaincu. Je suis partant pour me taper du Karma avec Cali en bot. :p

Raymonde
26/10/2011, 16h49
Bah tfacon blitzz > all en terme de fun :)

janna a son passif en aura :ninja: même si c'est pas énaurme ^^

lokideath
26/10/2011, 16h54
Janna : pas de soins (sauf ulti lol), très peu de dégats en build support, aucune aura
Soraka : aucun contrôle, pas de dégats en build support, soin monocible
Taric : pas de dégats en build support, un seul controle monocible
Sona : soin faible, pas de controle a part l'ulti (pas avant le level6 et pas spammable du tout)

Ils ont tous des défauts, karma a pour elle de bons dégats en burst (supérieurs aux autres avec 0 AP) et un soin de zone.
Ca sert à quoi un soin de zone en lane ? Donc tout ce qu'il reste c'est les dégâts. Et pour ca elle doit cramer une charge d'ulti sur son bouclier. Et il pique Taric en lane.


edit : dans l'absolu ca ne me dérange pas qu'on ait une karma, sauf qu'au départ on était pas dans l'absolu :p

Caym
26/10/2011, 16h57
Pour Karma mid, son burst en étonne plus d'un. Surtout low HP, j'en ai vu plein se faire un double kill sur un gank du jungler parce que très bas PV elle leur a mis une sacrée rouste au final.. ^_^

lokideath
26/10/2011, 17h06
Et sinon pour le forum ce serait pas mal pour qu'on puisse discuter stratégie et se foutre dessus tranquillement. Je crois qu'il y a du potentiel...

VolcA
26/10/2011, 17h11
On est deux à le penser alors. ;)

*rhum rhum* PIEEEEERROOOOOOOOOT !

ese-aSH
26/10/2011, 17h35
Et sinon pour le forum ce serait pas mal pour qu'on puisse discuter stratégie et se foutre dessus tranquillement. Je crois qu'il y a du potentiel...

Soit pas trop demandeur parceque quand tu vas tomber sur la masse de tableaux excel que je vais te demander de remplir tu vas pleurer.

lokideath
26/10/2011, 17h43
La dernière fois que tu as fait du theorycrafting c'était bourré d'erreurs, donc laisse moi rire.

ese-aSH
26/10/2011, 17h45
La dernière fois que tu as fait du theorycrafting c'était bourré d'erreurs, donc laisse moi rire.

T'aurais du le dire a l'époque. Et la jpensais plutot faire du metacrafting.

Mijka
26/10/2011, 17h45
Et la nouvelle meta c'est AP bot plus support stun.
La nouvelle meta c'est ce qu'en font les joueurs.

Karma c'est moins conventionnel, ce n'est pas un support "défensif" mais elle colle dans plein de compos.
Après il faut prendre en compte ses points forts et faibles, c'est sûr que la juger à travers la lorgnette "support défensif" n'est pas la chose à faire pour la cerner totalement.

Pareil pour plein d'autres persos.


Oui c'est comme le dit Raymone. Et elle a besoin d'être casi au CaC pour caller ces skills. Et ces ratio de sorts ne sont pas très élevés comparés à d'autre. (0.7/0.6/0.8)
Faudra que tu regarde de plus près les ratios des autres persos (support ou mage), la plupart des ratios AoE des autres personnages sont égaux ou inférieurs.

ese-aSH
26/10/2011, 17h47
Ce que loki voulait dire, pour simplifier, c'est que quand il joue vayne il veut un wardbot avec lui. Donc en fait tout le monde était d'accord (et puis faut pas se formaliser quand on s'enflamme un peu pendant la journée, on est déjà obligé de se supporter sans rien dire le soir sur mumble).

lokideath
26/10/2011, 17h55
La nouvelle meta c'est ce qu'en font les joueurs.

Les joueurs ils font AP + support stun bot.


Ce que loki voulait dire, pour simplifier, c'est que quand il joue vayne il veut un wardbot avec lui. Donc en fait tout le monde était d'accord (et puis faut pas se formaliser quand on s'enflamme un peu pendant la journée, on est déjà obligé de se supporter sans rien dire le soir sur mumble).
Wardbot c'est un peu insultant.


T'aurais du le dire a l'époque. Et la jpensais plutot faire du metacrafting.
Parce que tu crois que je ne l'ai pas fait ? Allo je suis loki :p
Non mais c'était juste des paramètres que tu n'avais pas pris en compte et qui faussait ton raisonnement.

pierrot.la.lune
26/10/2011, 18h35
Je monte ça ce soir ;-)

Edit: Le forum est dispo ici : http://lol.croquemitaine.net/ (si vos DNS sont bien à jour)

Bisous