PDA

Voir la version complète : Le nouveau topic des vidéos : Le topic de vos vidéos de gameplay sur PC



zomb69
10/04/2011, 11h07
Petit topic pour que chacun puisse mettre les vidéos qu'il réalise sur l'ensemble des jeux PC.

J'espère que ce topic permettera de montrer les jeux (leurs qualités et leurs défauts) pour orienter l'ensemble des joueurs par rapport à leurs futurs achats de jeux (car tout le monde sait que c'est extrèmment frustrant d'acheter eu jeu PC à 50€ et d'être décu par celui-ci)

Et puis j'espère que beaucoup pourront montrer leurs exploits ou leurs façons de jouer et d'aborder certaines fases de jeu.

PS : Que vive le jeu PC le plus longtemps possible et qu'il nous comble de beaux titres...

---------- Post added at 10h07 ---------- Previous post was at 10h04 ----------

Voila un petite vidéo de crysis 2 ou je montre un peu de l'intro du jeu pour voir l'ambience et la qualité technique du soft. Vers le milieu je met un peu de gameplay pour voir une phase de combat ainsi que l'utilisation de la fameux combinaison aux supers pouvoirs.

J'espère que cela vous plaiera car c'est un jeu sympa. On peut juste regretter un manque de travail autour de l'intélligence artificielle des énnemis. Dommage sur ce point, sinon, c'est un jeu très bien réalisé ou beaucoup de décors son déstructible.

xi0u85_crysis2-video-intro-et-gameplay-1sur3_videogames#from=embed&start=1

PS : je vous monterais peut-être d'autres vidéos sur ce titre avec la conduite de véhicule et surtout les combats contre les aliens.

domertow
10/04/2011, 11h21
doublon ?

http://forum.canardpc.com/threads/31619-Le-TOPIC-des-vid%C3%A9os-de-jeux

zomb69
10/04/2011, 11h28
doublon ?

http://forum.canardpc.com/threads/31619-Le-TOPIC-des-vid%C3%A9os-de-jeux

je précise que c'est un topic pour les vidéos réalisé par les joueurs et non les vidéos de traillers qui traine sur le net à la différence de l'autre topic et uniquement sur PC . L'autre topic inclut l'ensemble des plateformes.

PS : Pour que vive le PC...

Wiltjay
10/04/2011, 12h08
Doublon quand même, la plupart des vidéos de l'autre topic sont faites par des canards.

MetalDestroyer
10/04/2011, 12h36
Doublon quand m^me. Ok, il y a des trailers, des machinimas non réalisé par les canards. Mais une bonne parties sont réalisés par les canards. :)

zomb69
11/04/2011, 15h10
2eme petite vidéo de Crysis 2 pour voir la conduite d'un des véhicules du jeu, mais surtout pour pouvoir voir quelques combats contre les aliens.

On peut voir la puissance du fusil à pompe : 2 balles pour tuer un alien
Et on peut voir une phase en Snipe qui est lui aussi redoutable contre les aliens, de loin comme de prêt.

Par contre on peut aussi s'apercevoir qu'au niveau de L'IA, c'est pas super pour pas dire mauvais (les aliens arrivent en file indienne et on n'a plus qu'a les tirer de loin avec le snipe).

C'est bien dommage : un jeu ayant une telle qualité graphique avec une IA pourrie.

xi0vuy_crysis-2-gameplay-video-2sur3_videogames#from=embed&start=1

Spawn
11/04/2011, 16h00
Mais pourquoi tu postes pas sur le topic adéquate ? ce topic est doublon avec l'autre.

doshu
11/04/2011, 16h07
Sans doute parce qu'il est pas d'accord avec votre définition du doublon, et qu'il veut faire vivre SON topic.

Moi j'me positionne pas, mais en fait si : doublon :p

spawn_92
11/04/2011, 16h10
Mais pourquoi tu postes pas sur le topic adéquate ? ce topic est doublon avec l'autre.

Tout simplement parce qu'il essaye d'utiliser le forum comme un tremplin pour ses vidéos.

Dorak
11/04/2011, 16h11
You fail.

zomb69
12/04/2011, 20h12
Dernière vidéo de crysis 2 avec des combats contre les Aliens et quelques bugs qui sont extremment pénible, surtout qu'ils sont nombreux tout au long de l'aventure: collision, mur invisible, arme qui ne font pas de dégat.. etc..

C'est bien dommage d'avoir un jeu ayant une qualité graphique de ce niveau avec des bugs à répétition.

xi1t96_crysis2-gameplay-contre-aliens-et-quelques-bugs-video-3sur3_videogames#from=embed&start=1

Vivement crysis 3 que les développeurs corrigent tout cela car c'est pas le tout de tout miser sur les décors, il faudrait aussi travailler sur L'IA.... (et si on réinstalle crysis 1, on s'apercoit qu'il était bon à l'époque et qu'ils on pas tant évolué que cela...)

Ludz
12/04/2011, 20h29
La prochaine fois, évite de jouer au pad.








http://www.vlesports.com/images/smilies/trollface.png

zomb69
22/04/2011, 17h55
vidéo de portal 2 en solo pour dévoiler un petit peu de l'intro et pour montrer quelques séquences de gameplay sans dévoiler les soluces...

xibcra_portal-2-gameplay-du-jeu_videogames#from=embed&start=1


jeu tout à fait sympa à essayer meme pour ceux qui ne connaissent pas car le niveau de difficulté n'est pas très élevé, cela se corse un peu sur la fin, mais bon : tous public. Les adeptes du 1 risque de le trouver un cran trop facile. heureusement qu'il ont rajouté un mode coop à 2 pour ralonger la durée et on espère que les joueurs pourront vite proposer leur carte si ils lachent le SDK...

Bah
23/04/2011, 10h46
Moi je vote : c'est un bot...

doshu
23/04/2011, 11h11
Don't feed the bot :ninja:

Captain_Cowkill
24/04/2011, 13h30
Il a vraiment envie de se faire bannir cet idiot :o

bisc0tte
24/04/2011, 13h41
Moi je vote : c'est un bot...

Ce n'est pas un bot, c'est un mec de l'underground™ : http://forum.canardpc.com/threads/33578-Battlefield-3-3-pages-de-reportage-dans-le-CPC-du-15-Avril?p=4203884&viewfull=1#post4203884

Goji
24/04/2011, 13h44
Zomb69, je t'ai déjà dit de poster tes vidéos sur le topic dédié déjà existant (http://forum.canardpc.com/threads/31619-Le-TOPIC-des-vid%C3%A9os-de-jeux/page60).

Les autres, inutiles d'en rajouter :tired:

kayl257
24/04/2011, 14h00
C'est surtout une pub cachée pour son site web.
On avait deja effacé certaines de ses videos.