PDA

Voir la version complète : PES6 DS



morgor
23/11/2006, 02h51
Bonjour à vous

J'aimerai avoir des infos concernant le PES6 sur DS
C'est bien ?
Vraiment bien ?
ou pas ?

Alors vous allez me dire : bah va voir sur les sites de test ! Bonne réponse ;)

Sauf que je peux pas ! Je suis bloqué par mon ami websense, que ce soit au travail ou dans ma chambre (ce qui revient au même !)

Alors j'ai testé FIFA 07 et mon dieu quelle horreur, c'est sacrément moche et c'est un retour à l'époque de : 1 action, 1 but... interêt 0 !

D'avance merci de votre considération :rolleyes:

sebnec
25/11/2006, 02h48
D'après par mal de personnes le possédant en version Japonaise, il ne serait pas terrible. Je m'en ferai une opinion personnelle d'ici une dizaine de jours, l'ayant commandé chez Play-asia (il est en promo en ce moment, j'en ai eu pour 18€ fdpin de Hong Kong: n'hésite pas, à ce prix là, si tu le veux vraiment).

Visiblement sa sortie Européenne serait repoussée à fin Janvier (alors que j'avais entendu parler de début Décembre il y a peu)... Pas vraiment d'info officielle concernant cela.

Grosquick
25/11/2006, 04h28
J'y ai joué quelques minutes à la dernière Japan Expo et ça m'a paru super limité. D'une part l'écran tactile sert quasiment à rien à part choisir entre une tactique défensive ou offensive, et le gameplay a été largement simplifié avec moins de mouvements, moins d'animations, moins de directions et une physique de balle beaucoup moins réaliste. Et puis graphiquement c'est assez carré.

Mais à part ça avait l'air cool. :rolleyes:

Gynsu2000
27/11/2006, 13h15
J'ai pu y jouer un peu (2h) et ca m'a paru plutôt sympa pour un PES sur DS.
C'est du niveau de PES2 sur Playstation j'ai trouvé ... et on y jouer sur le net :)

morgor
27/11/2006, 13h38
Bon a y'est j'ai testé... Et verdict !!! COOL

Bon c'est pas technique com mes les versions PC, PS2 and co et tant mieux !!
C pas trés glamour niveau graphique mais c maniable et jouable et c'est bien là l'essentiel !

Parce que PES6 le meilleur jeux de foot du monde, certainement... Mais c'est aussi excitant qu'un match de D2 belges à la TV...

Là au moins on peut marquer des buts, avoir des action sympa et des retournements de situation... Bref c'est fun et ça change des toutes ces parties qui finissent par un pauvre 0 à 0 !

McommeMarmotte
05/12/2006, 22h27
Beuhhh !!!

Ben j'ai testé la version Jap quelques jours, ben mon verdict c'est bof bof...

Ce qui est cool:
- le mode wifi (pas réussi à jouer, mais option disponible)
- on retrouve un peu la même gestion de l'équipe, avec la fatigue, tactique, etc...
- le double écran, pratique pour voir la fatigue de tous nos joueurs.

Ce qui pu le canard:
- les graphismes, c'est tres laid... pire que ISS sur snes.
- l'ordi est faible (j'ai ptet pas réussi à trouver l'option pour mettre en difficile, je comprend pas tres bien le jap)
- c'est du baby foot, les goals sont du gruyere, je marque en 10 secondes, le score est de 8 à 2...
- les musiques, inexistant, aucune ambiance dans le stade.
- encore plein d'autres défauts...

Voila je suis tres déçu...
ptet que quand j'arriverai à faire marcher le mode wifi, ça sera plus fun.

Gynsu2000
05/12/2006, 22h45
- l'ordi est faible (j'ai ptet pas réussi à trouver l'option pour mettre en difficile, je comprend pas tres bien le jap)
- c'est du baby foot, les goals sont du gruyere, je marque en 10 secondes, le score est de 8 à 2...

*se frappe la tête contre les murs*
Comment tu peux critiquer la difficulté si tu n'es même pas foutu de changer la difficulté?

KiwiX
10/12/2006, 23h22
Si t'arrives à trouver le menu, met la dernière option. L'ordre de difficulté va souvent du :
- Facile
- Moyen
- Difficile.

DaP
10/02/2007, 15h09
Pour ceux que ça intéresse il est à 8€ sur Play-Asia : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-fr-70-1i4s.html