PDA

Voir la version complète : [LoL] Replays des matchs de l'equipe Dirty Ink (Tournoi Canard PC)



Nuxy
09/04/2011, 14h38
Désolé pour le retard mais j'avais un problème avec mon compte, j'ai donc du finalement en recréer un.

Nos replays sont disponibles à cette adresse: http://www.megaupload.com/?d=HWRF5EZC




Des matchs et équipes agréables dans l'ensemble. Le match que j'ai préféré
est le deuxième parce qu'il y a eu de nombreux rebondissements (même une déco,
je ne vous dis pas la pression sur le coup) et parce qu'on ne savait jamais
réellement si l'on allait gagner ou perdre.

Pour la finale l'équipe en face était sympa aussi, mais il y a eu de nombreux
freeze ce qui a été excessivement énervant. J'ai écrit freeze ou +1 dans le chan
à chaque freeze car déjà ça défoule un peu, ça me permet de bien voir quand il
est fini (ou de voir la latence lors d'un lag) et puis on a pu voir à la fin
qu'il y en avait eu quand même beaucoup, on ne reproche bien entendu rien aux
sarthois qui étaient dans la même situation que nous.


Si vous avez des questions ou commentaires, vous êtes invités à les poster ici. Merci de m'avoir lu et j'espère que vous aurez autant de plaisir que nous en avons eu.

Staga
10/04/2011, 14h19
J'ai tout dl, je regarderai plus tard mais ça à l'air intéressant rien que pour apprendre dans quel ordre jungler.

Nuxy
14/04/2011, 10h40
Si tu débutes on peut faire une partie d'entrainement comme ça on voit si je peux t'apprendre des trucs. ;)

madininawolf
16/04/2011, 01h59
Merci a vous pour ces replays.

Staga
18/04/2011, 20h03
Si tu débutes on peut faire une partie d'entrainement comme ça on voit si je peux t'apprendre des trucs. ;)

Ben écoute un jour pourquoi pas, j'ai acheté Sion il y'a bien longtemps et comme tu avais l'air de bien le jouer je m’inspire un peu de tes vidéos pour le jouer :).