PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Shattered Horizon : un fusil, un jetpack et des bots...



Bernard Génial
05/04/2011, 17h38
Shattered Horizon, le FPS multijoueur tout en légèreté, se pare de bots. Plutôt ardu à prendre en main durant les premières parties, les serveurs avaient vite été désertés, les joueurs préférant se tourner vers des FPS plus classiques. Et c'est bien dommage, car le jeu possède un gameplay hors du commun, avec des combats d'infanterie dans l'espace sens dessus dessous, parfois en totale apesanteur.
S'il n'est pas non plus impossible de trouver suffisamment de joueurs en soirée pour se faire une partie, cet ajout va permettre plus de souplesse pour ceux qui souhaiteront jouer en heure creuse. Cette mise à jour est également accompagnée d'un nouveau mode « Last Stand » (coop de 4 joueurs face à des vagues d'IA) ainsi que d'une belle promo pour le jeu (10 € au lieu de 20 €).
Si vous avez quelques potes et que vous voulez planer pour pas cher, faites chauffer la CB et le jet pack.




Voir la news (5 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-52443-shattered_horizon___un_fusil__un_jetpack_et_des_bo ts___.html)

CorranCarpenter
05/04/2011, 17h50
Dommage qu'il faille installer Steam... je me serais bien laissé tenter.

fredmj
05/04/2011, 18h11
Je le trouve graphiquement réussie. Il aurait mérité une campagne solo non?

Dark Fread
05/04/2011, 18h12
Il aurait mérité tellement de choses, au lieu de se planter lamentablement, ce jeu :emo:

Redlight
05/04/2011, 18h17
Dommage d'avoir virer l'image j'aimais bien le jeu de mot :emo:

Bernard Génial
05/04/2011, 18h21
Si tu passes par la home de temps en temps, tu verras qu'il y a des calembours d'exceptions dont tu ne peux pas profiter en restant simplement sur le forum...

fredmj
05/04/2011, 18h38
Je n'avais pas vu qu'il était proposé à 10€. Et hop! dans le caddie ...

MrPapillon
05/04/2011, 19h46
Ce jeu a tenté de faire fondre ma carte graphique & cpu.

neurosol
05/04/2011, 19h46
Dommage qu'il faille installer Steam... je me serais bien laissé tenter.
Pas mieux! :tired:

Silver
05/04/2011, 21h29
Sympa pour les réductions de prix, ça fait 30€/$ le pack de 4 ou le Frontier Pack (http://store.steampowered.com/sub/6581/) (Lead and Gold + Shattered Horizon) pour 12,50€/$.

Flipmode
06/04/2011, 00h52
Ouai c'est pas mal de remplacer gars qui savent pas jouer(moi par exemple) par des bots qui te voient à 3km !
Non mais ce jeu est simplement trop chiant à manipuler tu sais jamais d'où ça vient et le temps de te tourner te retourner te re-retourner t'es mort.

Morgoth
06/04/2011, 00h57
Dommage qu'il faille installer Steam... je me serais bien laissé tenter.

Nous ne sommes plus en 2004 ! :o :révélation:

Nilsou
06/04/2011, 01h10
Dommage qu'il faille installer Steam... je me serais bien laissé tenter.
:| ça ne se commente même plus...

---------- Post ajouté à 01h10 ----------


Ouai c'est pas mal de remplacer gars qui savent pas jouer(moi par exemple) par des bots qui te voient à 3km !
Non mais ce jeu est simplement trop chiant à manipuler tu sais jamais d'où ça vient et le temps de te tourner te retourner te re-retourner t'es mort.
Ça c'est un problème de skill, désolé.

Thom
06/04/2011, 01h26
Et ça vaut encore le coup pour quelqu'un qui ne joue pas beaucoup?
Ce n'est pas une question de prix mais niveau peu de joueurs, je donne déjà avec Dystopia... ça n'est pas pire tout de même niveau nombre de joueurs?

Il y a encore des canards?

Say hello
06/04/2011, 01h40
La dernière fois que je me suis connecté la liste de serveurs n'avaient même pas d'ascenseur à scroller.

Flaya
06/04/2011, 08h26
Ca a l'air sympa mais j'hésite parce que ca sent encore le jeux au quelle je vais jouer 3 heures à tout casser.

CorranCarpenter
06/04/2011, 09h40
Nous ne sommes plus en 2004 ! :o :révélation:


:| ça ne se commente même plus...

Eh les SteamBoys, on se calme. Respectez les goûts des autres.

Si j'aime pas une plateforme de distribution en ligne, c'est mon problème. J'ai pas craché ni dessus ni sur ceux qui l'utilisent... mais c'est bizarre, ça commence à me démanger.

fredmj
06/04/2011, 10h03
Steam n'est pas le propos de cette brève, mais pour y apporter mes 2 centimes j'ai le sentiment que ce type de transaction doit-être bien juteux pour que EA -qui pour moi est à peu prés ce qu'un film hardcrade est à Benoit XVI, enfin j'imagine- s'y mette a son tour avec Crysis2


C'est justement parce que le jeux semble difficile et complexe à utiliser que j'y trouve aussi de l'intérêt. Les jeux trop simples m'emmerdent, tout simplement. Je n'ai pas regardé mais un canard sait-il si il existe un sdk ? Quel est son moteur graphique?

Une autre remarque me concernant, il n'y a plus de joueurs en ligne (parait-il car je n'ai pas encore eut le temps de l'essayer) mais il y a des bots. Crysis2 pour parler encore de lui n'en propose pas. Et cela fais plusieurs fois que je me connecte sans trouver personnes, du coup je coupe et joue à autre chose.
Enfin, pourquoi ne pas recenser les canards qui veulent y jouer (ou l'essayer) et planifier sur ce fil des rendez-vous? Une idée comme ça.

neurosol
06/04/2011, 10h09
Eh les SteamBoys, on se calme. Respectez les goûts des autres.

Whaou, un résistant :lol:

Si on se prononce, c' est que le jeu en valait certainement le coût.
En restant téléchargeable par Steam, mais pas obligatoire pour y jouer, il aurait gagné un public plus large (...enfin, un tout petit peu plus large...car on doit encore être une dizaine à être Steamunisé...).

maxetx
06/04/2011, 10h17
Han il me tenterait bien ce jeu, le multi est vide à quel point ?

EDIT : en lisant les commentaires d'avant, je me rends compte qu'il a l'air d'être VRAIMENT vide :'(

Ludz
06/04/2011, 10h49
[HS]
Steam n'est pas le propos de cette brève, mais pour y apporter mes 2 centimes j'ai le sentiment que ce type de transaction doit-être bien juteux pour que EA -qui pour moi est à peu prés ce qu'un film hardcrade est à Benoit XVI, enfin j'imagine- s'y mette a son tour avec Crysis2

Crysis 2 n'est pas steamworks.

James_Patageul
06/04/2011, 11h18
je rejoins CorranCarpenter, dommage que ce jeux ai besoin de steam, cela sera sans moi !
et le réflexion genre : "ont est plus en 2004" -> no comment....

Noirdesir
06/04/2011, 11h40
Pour en revenir au jeu, il est franchement bien fait, la sensation d’apesanteur est bien rendue et l'ambiance est sympa. Mais c'est un peu dommage qu'il n'y ai qu'une seule arme et les dernières fois où j'y ai joué (et ça remonte à plusieurs mois) je me suis fait instakill à la chaine par des malades capables de te mettre des headshot à 500m équipement éteint... forcément c'est moins amusant. Avec la promo, je prédit 2-3 semaines de serveurs remplis de joueurs découvrant le jeu avant de retomber à quelques rares serveurs arpentés par des extraterrestres de HS.

Tetsuro999
06/04/2011, 11h42
De nombreuses armes ont été ajoutées par un dlc gratos il y a déjà plusieurs mois. ;)

hellsing
06/04/2011, 13h40
Ouai bon petit jeux quand il est sortit, j'ai bien trippé dessus mais maintenant le soir y a que des pgm donc tu te fais laminer la gueule et le jeu est vite lassant.
Sympa à découvrir mais il n'a pas tenu sur la durée. Comme lead & gold quoi...

Flipmode
06/04/2011, 14h50
Il vaut pas le coup ... on y a joué 2 semaines avec quelques canards hop voila fini, même lead an gold est plus interessant(enfin pour le coté fun)

CorranCarpenter
06/04/2011, 18h31
Oui, bien dommage. La vidéo m'a rappelé des parties de Unreal Tournament sur certaines maps... :emo:Que de bons souvenirs...


... à être Steamunisé...).

Celle-là je l'aime bien. Je peux te la piquer ?

Percolator42
06/04/2011, 20h41
Pff faut y arrêter le jeu est pas rempli de pgm... Vous jouez sur le serveur 15 min puis vous ragequit comme des gosses...

Nilsou
06/04/2011, 23h58
je rejoins CorranCarpenter, dommage que ce jeux ai besoin de steam, cela sera sans moi !
et le réflexion genre : "ont est plus en 2004" -> no comment....
Mais Lol, 99.99% des jeux multi se joue soit via steam, soit via un lobby encore plus déplaisant et pouris...

On ne peut pas tout avoir, des DRM, des réseaux relou comme Game for Windows, ou encore des plateformes concurrentes foireuses (je ne parle pas de Stardock), Steam est le moindre mal, c'est devenu un standard, gratuit, très performant, et une alternative que même les plus retissant des devs finissent par reconnaitre comme sympatoche.

Vous me rappelez un peu l'attitude de certaine région face à l'énergie: Nous on veut pas de centrale à charbon, ça pollue le ciel et tue les bébés phoque.
-Ok, on vous met des centrales nucléaires.
Nous on veut pas de centrales nucléaires, on n'y comprend rien et c'est plein de déchets radioactifs.
-Ok, on vous met des éoliennes.
Nous on veut pas d'éoliennes, c'est moche...

Non mais Lol quoi, l'opposition pour l'opposition sans aucun compromis...

Autant c'est votre droit de ne pas aimer Steam, autant je ne comprend pas ce que vous faite sur ce forum, là ou 4 jeux sur 5 et bien 98% de la communauté CPC joue à des jeux qui ne peuvent se lancer que via Steam.

Alors bon, vos interventions sont aussi utile que si je débarque sur Hardware.fr en faisant un long post comme quoi les ordinateurs c'est le mal.

Tiri
07/04/2011, 00h32
Ça n'a pas trop de rapport avec ce qui est en train de se dire, mais je trouve qu'il y a pas mal de fautes de grammaire et d'orthographe pour un article venant de la rédac.
La quantité, la qualité, toussa...

neurosol
07/04/2011, 07h45
Mais Lol, 99.99% des jeux multi se joue soit via steam, soit via un lobby encore plus déplaisant et pouris...

C' est forcément une plateforme sympa, surtout à côté du furoncle Games for Windows qui à grandement contribué à son succès.
Il y' a aussi plein de promos, toussa, qui ont permis l' essor de nombreux jeux indépendants, et c' est effectivement un incontournable des jeux en ligne...

Il faut seulement garder en tête que vous confiez vos achats vidéo-ludiques à un organisme qui en a le contrôle. Et que cet organisme prend peu à peu le monopole des ventes_ d' abord en ligne, puis sur le marché de la distribution physique.
Pour le dématérialisé, pourquoi pas. Pour le reste, on achète la galette en nous donnant l' illusion de posséder le jeux qu' on a payé.

C' est avant-tout une plateforme publicitaire, qui vous fait des super-promos concurentiellement déloyales pour s' octroyer un pouvoir décisionnaires qui me rappelle le dictat des grandes surfaces dans la distribution alimentaire.

Connaissant les tendances de dérive despotico-économiques de tout monopole, je vous met simplement en garde contre les dérives marketing qu' un tel système pourrait se permettre sur le long terme.

Quant au débat éolienne versus nucléaire, on est dans la même mécanique: les écolos vous mettent en garde sur l' exploitation d' une énergie dont on a pas le contrôle, et qu' on ne sait pas recycler, tout en sachant qu' il n' y a toujours pas d' alternative viable à l' énergie nucléaire aujourd' hui, si ce n' est que de revoir notre modèle social de consommateur.

PurpleSkunk
07/04/2011, 08h34
Ça n'a pas trop de rapport avec ce qui est en train de se dire, mais je trouve qu'il y a pas mal de fautes de grammaire et d'orthographe pour un article venant de la rédac.
La quantité, la qualité, toussa...

Tu sais, ça peut se faire en MP ça.

Marchemort
07/04/2011, 09h22
Ce jeu à chaque fois que je m'y suis essayé durant un weekend gratuit je me suis tellement fait démolir que j'ai jeté l'éponge. Dommage je l'aurais bien acheté juste parce que c'est sur steam. :emo:

CorranCarpenter
08/04/2011, 17h55
C' est forcément une plateforme sympa, surtout à côté du furoncle Games for Windows qui à grandement contribué à son succès.
Il y' a aussi plein de promos, toussa, qui ont permis l' essor de nombreux jeux indépendants, et c' est effectivement un incontournable des jeux en ligne...

Il faut seulement garder en tête que vous confiez vos achats vidéo-ludiques à un organisme qui en a le contrôle. Et que cet organisme prend peu à peu le monopole des ventes_ d' abord en ligne, puis sur le marché de la distribution physique.
Pour le dématérialisé, pourquoi pas. Pour le reste, on achète la galette en nous donnant l' illusion de posséder le jeux qu' on a payé.

C' est avant-tout une plateforme publicitaire, qui vous fait des super-promos concurentiellement déloyales pour s' octroyer un pouvoir décisionnaires qui me rappelle le dictat des grandes surfaces dans la distribution alimentaire.

Connaissant les tendances de dérive despotico-économiques de tout monopole, je vous met simplement en garde contre les dérives marketing qu' un tel système pourrait se permettre sur le long terme.

Quant au débat éolienne versus nucléaire, on est dans la même mécanique: les écolos vous mettent en garde sur l' exploitation d' une énergie dont on a pas le contrôle, et qu' on ne sait pas recycler, tout en sachant qu' il n' y a toujours pas d' alternative viable à l' énergie nucléaire aujourd' hui, si ce n' est que de revoir notre modèle social de consommateur.


Non mais LOL quoi !

Edit : @ Neurosol : Je me demande pourquoi tu te prends la tête à répondre à ce genre de posts. En plus, Steam n'est pas le sujet. Mais bon, si tu es un peu masochiste sur les bords, pourquoi pas...

neurosol
08/04/2011, 23h28
Oh uiii, j' aime avoir mal...!
Cette idée d' aller à l' encontre des autres...c' est tellement bon en fait. :rolleyes:
Un peu comme un type qui prendrait l' autoroute à l' envers en faisant des appels de phares aux autres, persuadé qu' ils roulent dans le mauvais sens.