PDA

Voir la version complète : X360 FM4 - Le topic des passionnés de mécanique avec une manette, mais pas que...



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Pierronamix
05/03/2012, 11h28
Non mais la licence Forza classique restera sur le même schéma de "tous les 2 ans". Avec du DLC.

En parallèle y aura un autre truc dont on sait rien, my money sur un jeu plus typé arcade.

Scapin
05/03/2012, 11h55
Ben justement on a un teaser sur jv.fr pour forza horizon. On voit pas grand chose mais ça me fait penser à Hot Pursuit pour le coup les flics en moins.(juste le dernier plan en fait :p )

Taï Lolo
05/03/2012, 11h57
C'était pas un fake alors ce trailer ? :huh:
Ils ont intérêt à faire très fort pour me convaincre, y'a rien qui m'a tenté en arcade depuis Midnight Club LA, TDU (1) et euh... Nitro Stunt Racing. Surtout si y'a monsieur je transforme TOCA en GRID et Colin McRae en DIRT aux commandes...

Sinon, j'ai trouvé une épreuve pas mal ce week-end pour tester le RS6 classe A pour le défi d'Hiruma. Dans la liste d'épreuves, j'ai fait les courses en 1 contre 1 dans le trafic sur différents tronçons du Ring. Le jeu conseille une classe S mais, si vous avez bien fait votre boulot, la RUF de votre adversaire à 696 de PI n'a aucune chance ! B)

Dans la liste d'épreuves, je cherchais aussi des événements qui proposent de courir sur le circuit Top Gear complet mais j'en trouve pas. Vous avez des pistes ? (hoho)

crAsh
05/03/2012, 12h03
Nan mais le trailer pour Forza Horizon, c'est du vent. C'est même pas un trailer, ça ressemble plus à un teaser qu'autre chose. Musique, bagnoles, gonzesses (un moment le vampire il ... pardon). Ca ne nous apprend rien sur le jeu. Très honnêtement, si y'avait pas "Forza" dans l'écran de fin, j'aurai cru à un TDU 2.5 ou GOTY :s

burton
05/03/2012, 12h35
On en saura plus aujourd'hui mais de ce que j'en ai compris:
Forza Horizon pour cet automne (une sorte de TDU ?)

DLC Porsche dans les 3 prochains mois (en mai, apres le saison pack ?) contenant 30 voitures, une vingtaines d'epreuves et 250 G à debloquer (pas de circuits ?)

Hiruma
05/03/2012, 12h52
DLC Porsche dans les 3 prochains mois (en mai, apres le saison pack ?) contenant 30 voitures, une vingtaines d'epreuves et 250 G à debloquer (pas de circuits ?)

:bave:

Pierronamix
05/03/2012, 12h55
Ouh sympa le DLC Porsche.

war-p
05/03/2012, 13h29
Owiiii!

crAsh
05/03/2012, 14h03
DLC Porsche dans les 3 prochains mois (en mai, apres le saison pack ?) contenant 30 voitures, une vingtaines d'epreuves et 250 G à debloquer (pas de circuits ?)

Mouais...si y'a pas de circuit, ça sere le premier DLC que je prendrai pas. J'aime pas Porsche :emo:

Scorbut
05/03/2012, 14h06
Sinon, je suis dispo là tout de suite pour du Forza !

crAsh
05/03/2012, 14h11
Sinon, je suis dispo là tout de suite pour du Forza !
Y'en a qui bossent le lundi :sad:

Scorbut
05/03/2012, 14h13
Ouais moi aussi, normalement :ninja:

crAsh
05/03/2012, 15h34
Fuck it !
On aura bien des véhicules made in Stutgartt pour le prochain DLC !

http://jalopnik.com/5890459/forza-motorsport-4-inks-deal-for-porsche-expansion-pack

http://img.gawkerassets.com/img/17fhx4p8c3gdyjpg/original.jpg

http://img.gawkerassets.com/img/17fhx4p8btemajpg/original.jpg

30 Porsche, dont 7 totalement nouvelles pour la license Forza.
Confirmées pour le moment : 2010 Porsche Sport Classic et 2010 Boxster S

burton
05/03/2012, 15h58
Dispo le 22 mai pour 1600 mspoints.

Pierronamix
05/03/2012, 16h01
Han classe.
Han cher.

war-p
05/03/2012, 16h04
Ils le font payer cher la licence porsche...

crAsh
05/03/2012, 16h04
Han classe.
Han cher.
Attends, c'est de la voiture de sport allemande que t'achètes là !
C'est pas un Toyobaru FT-86 :trollface:

Pierronamix
05/03/2012, 16h11
Bon après y aura des succès avec (250G :bave:) et des nouvelles épreuves.

crAsh
05/03/2012, 16h13
Ouais, mais 20€ pour des Porsche, ça me dilate l'anus :sad:

Pierronamix
05/03/2012, 16h15
Ouais faudra voir. (Même si techniquement c'est pas si cher, on paye 6€ pour 10 caisses sur les DLC classiques)

Et ils vont enlever les limites de niveaux au fait, on peut aller jusqu'à 999 maintenant.

Cyrop
05/03/2012, 16h16
Pour Forza Horizon, c'est peut-être pour combler le manque d'une suite de PGR.

Hiruma
05/03/2012, 16h18
Dispo le 22 mai pour 1600 mspoints.

:tired:
C'est quoi ce prix de bourgeois
:tired:

Pierronamix
05/03/2012, 16h21
Pour Forza Horizon, c'est peut-être pour combler le manque d'une suite de PGR.

http://forzamotorsport.net/en-us/forza_horizon_announce/

Des anciens de Bizarre. :bave:

De Rockstar North. :bave:

crAsh
05/03/2012, 16h22
http://forzamotorsport.net/en-us/forza_horizon_announce/

Des anciens de Bizarre. :bave:

De Rockstar North. :bave:
Des mecs qui ont fait GRID :ninja:

Pierronamix
05/03/2012, 16h23
Aussi. Mais j'aime bien Grid sur certains points.

Et pour le DLC Porsche, ça dépendra des 7 nouvelles Porsches.

crAsh
05/03/2012, 16h47
Aussi. Mais j'aime bien Grid sur certains points.

Et pour le DLC Porsche, ça dépendra des 7 nouvelles Porsches.

Moi ça dépendra des caisses de façon globale. Si y'a de la vraie variété, ça devrait aller. Si c'est un pack à base de "these are the 23 911 in the pack", ça sera sans moi.

Pierronamix
05/03/2012, 16h49
Moi ça dépendra des caisses de façon globale. Si y'a de la vraie variété, ça devrait aller. Si c'est un pack à base de "these are the 23 911 in the pack", ça sera sans moi.

Bah euh...:tired:

Pack Porsche.

crAsh
05/03/2012, 16h50
Chez Porsche y'a aussi autre chose : 928, 914/6, Carrera GT, Cayenne (pour les courses de gros machins)... Le reste j'avoue, j'arrive pas à trouver :trollface:

war-p
05/03/2012, 16h53
Quoi, c'est pas toutes des voitures du peuple aplati?

crAsh
05/03/2012, 16h54
Quoi, c'est pas toutes des voitures à hitler aplati?
Hmmm...je savais que pépère était plus des notres, mais là, comme t'as écrit ta phrase, c'est Tonton qui est aplati, et pas ses bagnoles :lol:

Hiruma
05/03/2012, 17h00
Chez Porsche y'a aussi autre chose : 928, 914/6, Carrera GT, Cayenne (pour les courses de gros machins)... Le reste j'avoue, j'arrive pas à trouver :trollface:

La 944 et sa propulsion de malade :wub:

war-p
05/03/2012, 17h02
Hmmm...je savais que pépère était plus des notres, mais là, comme t'as écrit ta phrase, c'est Tonton qui est aplati, et pas ses bagnoles :lol:

Ahah, t'as loupé l'édit de ninja...
Mais tu noteras quand même l'étrange ressemblance entre la cox et la 911...

crAsh
05/03/2012, 17h03
Ahah, t'as loupé l'édit de ninja...
Mais tu noteras quand même l'étrange ressemblance entre la cox et la 911...
Du coup, t'aplatis TOUT le peuple ? T'es un violent toi :lol:

war-p
05/03/2012, 17h11
Du coup, t'aplatis TOUT le peuple ? T'es un violent toi :lol:

OWI! Attend que je craque et que je chope un abo xboxlive, tu vas voir comment je suis un violent! :ninja:
bref : cool ce pack, dommage pour le prix...

Wiltjay
05/03/2012, 17h43
Chez Porsche y'a aussi autre chose : 928, 914/6, Carrera GT, Cayenne (pour les courses de gros machins)... Le reste j'avoue, j'arrive pas à trouver :trollface:

935 "Moby Dick" :cigare: .

helldraco
05/03/2012, 17h48
Chez Porsche y'a aussi autre chose : 928, 914/6, Carrera GT, Cayenne (pour les courses de gros machins)... Le reste j'avoue, j'arrive pas à trouver :trollface:

944 first and foremost. :cigare:

Après oui 928. :wub:

Mais y'a aussi 356, 918, boxster (ouais bon ...), panamera (ouais bon ... ²), les modèles de courses (je m'en cogne perso, mais y'en a une tripotée) et après y'a des déclinaisons qui offriront des modèles dans presque toutes les catégories.

Sans contexte le pack le plux intéressant depuis le lancement du jeu (et surtout le seul vrai pack de voitures, pas un fourre tout sans thème) ... qui arrive étrangment pile quand le dernier pack "offert" avec le season pointe le bout de son museau (l'avant dernier demain). EA ne fait plus chier pour garder sa licence au bon moment dit donc ... :tired:

Sinon le prix: 560 = 10 voitures habituellement, avec ce tarif 30 voitures ça fait 1680 points ... pas de quoi se plaindre de ce coté là (encore pus si on compte le prix des voitures à l'unité). :)
Par contre va falloir faire de la gâche sur le DD ... voire en acheter un nouveau pour oi, 20 Go c'est plus possible. :/

'fin moi je suis bien content en tout cas. ^^

crAsh
05/03/2012, 17h57
944 first and foremost. :cigare:

Après oui 928. :wub:

Mais y'a aussi 356, 918, boxster (ouais bon ...), panamera (ouais bon ... ²), les modèles de courses (je m'en cogne perso, mais y'en a une tripotée) et après y'a des déclinaisons qui offriront des modèles dans presque toutes les catégories.

Oui, y'a du bon possible. Moi j'flippe juste qu'ils nous sortent une vingtaine de 911 sur un pack de 30 caisses. :|



Sans contexte le pack le plux intéressant depuis le lancement du jeu (et surtout le seul vrai pack de voitures, pas un fourre tout sans thème) ... qui arrive étrangment pile quand le dernier pack "offert" avec le season pointe le bout de son museau (l'avant dernier demain). EA ne fait plus chier pour garder sa licence au bon moment dit donc ... :tired:
Ah mais si, y'a un contexte ! Le contexte du "Oh, tout le monde va devoir raquer" !
Les variety packs m'allaient très bien, avec du bon et du moins bon. Mais là, je sais pas...un pack monomarque, hors season pass...moi peur.


Sinon le prix: 560 = 10 voitures habituellement, avec ce tarif 30 voitures ça fait 1680 points ... pas de quoi se plaindre de ce coté là (encore pus si on compte le prix des voitures à l'unité). :)
Ah bah si on économise 1€ c'est bon alors, je peux ranger la vaseline, c'était une connerie. Nan vraiment 20€ le pack monomarque, nan...c'est pas mon trip. Ca aurait été un pack d'une marque que je surkiffe, j'aurais p'têt moins réfléchi, mais là pour des Stuttgart Panzer Machine, le doute m'habite.


Par contre va falloir faire de la gâche sur le DD ... voire en acheter un nouveau pour oi, 20 Go c'est plus possible. :/

'fin moi je suis bien content en tout cas. ^^
Ah mais je suis content qu'ils ajoutent une marque au jeu, hein ! Et je suis content pour les Porschistes qui étaient clairement lésées dans cette affaire.
Moi c'qui me gave c'est le ratio prix/intérêt du contenu, même si c'est ultra subjectif comme ratio.
Seulement 7 vraies nouvelles caisses ! SEPT ! Le reste, c'est du réchauffé Forza 2/3. Ça m'fait mal aux gonades.

Anonyme1023
05/03/2012, 18h00
Pour Forza Horizon, c'est peut-être pour combler le manque d'une suite de PGR.

Forza Horizon, rien qu'avec le trailer, ça s'annonce plus comme un "Need For Speed : The Run" en mieux, qu'autre choses.
Les images qu'on peut voir sont pour la plupart sur la route, type GumBall, ça m'étonnerai absolument pas qu'ils se lachent à faire une sorte de GumBall en Forza, avec les voitures qu'on a. Si c'est le cas, et que c'est mieux fais que The Run (pas compliqué...) avec le bruit et le moteur de Forza (chiche, le gameplay : Combiné un gameplay semi-simulation avec un jeux orienté arcade, ça doit être juste hallucinant :mellow:, ça changera de juste tourner en rond sur des circuits, et ça serait super top !)

war-p
05/03/2012, 18h04
Forza Horizon, rien qu'avec le trailer, ça s'annonce plus comme un "Need For Speed : The Run" en mieux, qu'autre choses.
Les images qu'on peut voir sont pour la plupart sur la route, type GumBall, ça m'étonnerai absolument pas qu'ils se lachent à faire une sorte de GumBall en Forza, avec les voitures qu'on a. Si c'est le cas, et que c'est mieux fais que The Run (pas compliqué...) avec le bruit et le moteur de Forza (chiche, le gameplay : Combiné un gameplay semi-simulation avec un jeux orienté arcade, ça doit être juste hallucinant :mellow:, ça changera de juste tourner en rond sur des circuits, et ça serait super top !)

...Mais tu rêves éveillé... Surtout avec l'IA en carton...

crAsh
05/03/2012, 18h05
...Mais tu rêves éveillé... Surtout avec l'IA en carton...

Nan, il espère juste pouvoir transporter des blondasses à 250 sur une route américaine en BMW M3 GTS :trollface:

war-p
05/03/2012, 18h08
Nan, il espère juste pouvoir transporter des blondasses à 250 sur une route américaine en BMW M3 GTS :trollface:

Ca, c'est 10sd avant que le moteur explose à cause de la chaleur du désert...

Pierronamix
05/03/2012, 18h13
Bah Forza Horizon c'est de l'arcade à priori, donc ouais un truc dans ce goût là. Sinon le pack Porsche, si y a beaucoup de variété, pourquoi pas. M'enfin tout cela est très secondaire face au meilleur pack de caisse depuis le lancement, qui arrive demain. :bave:

helldraco
05/03/2012, 18h15
bla

Bon attends je te la refais:

Une voiture = 160 points, donc 30 voitures = 4800 points.
3200 points économisés.

Ça passe mieux là ? :ninja:

Après c'est une affaire de gout (étonnant n'est ce pas ^^), mais perso raquer pour 10 bagnoles sans aucun rapport tout les mois pour avoir le jeu complet, c'est plutôt ça que je trouve propice à l'achat de vaseline. ;)

M'enfin coup de sang mis à part (calme toi, tu vas nous couler une bielle :p), je pense qu'on est d'accord pour dire que Turn 10, tout passionnés qu'ils sont, pressent bien le citron pour avoir le maximum de jus ... :/

ryohji
05/03/2012, 18h24
Génial pour le pack porsche! Vite, une 996 GT3.

Shura80
05/03/2012, 18h31
Bouarf je suis faible donc forcément que je prendrais le pack Porsche :p
Même si c'est pour 30 voitures, le prix fait mal à sortir en une fois :| Et puis reste à voir ce qu'il y a dedans... Et +1 pour la 959 :)

Pour Forza Horizon, je n'en attends rien. Forza 4 me convient très bien donc on verra bien. Menfin si c'est pour faire des clones de NFS... :(

Pierronamix
05/03/2012, 18h33
Moi j'aime bien les DLC Forza. Pas indispensables, même pour jouer en ligne, variés, complets...Ouais parfois ça m'intéresse pas (genre le dernier pack avec la Mazda 787), mais du coup je le prends et c'est pas grave. Et parfois c'est que des caisses que je voulais ou presque (genre celui de demain).

Et surtout c'est jamais du contenu "c'était sur le disque on avait la flemme désolé c'était pas la même équipe."

Là pour les Porsche, j'ai le sentiment que tout était prêt, et qu'ils ont attendu :

1) que EA leur laisse le champ libre. (A mon avis c'était bon quand on a eu la Huyara)
2) que le Season Pass soit fini.

ryohji
05/03/2012, 18h36
J'ai du bol pour le prix du pack, mon frangin en raquera la moitié.
Bah si c'est comme Forza 3, il y aura à coup sûre la même liste qui n'était pas mal du tout. Maintenant pour les sept nouvelles ne vous faies pas d'illusions: il y aura surement la 991. Par contre pour les 4 autres je veux une 928, une 968, une 356 et une 917.

crAsh
05/03/2012, 18h46
meh

Nan mais on est d'accord pour le coup de l'égout et des couleurs.
Le problème, c'est qu'ils attendent que le SeasonPass soit fini pour proposer ce pack à prix d'or.
Alors certes, par rapport au détail ça fait pas cher (3200Msp en moins, j'lutte pas, tu gagnes). Mais comme je disais, le pack monomarque à 20€...Ach !

Après, le coup de sang, il est pas contre toi (et ça tu l'as bien compris ;) ) mais contre T10 qui sous couvert de "Ouais, on pouvait pas, y'a les méchants EA ils nous ont fait la peau, tavu", BLAM, un pack à 100 balles !

Les packs sans theme tous les mois, on savait. On a pris le Season Pass pour pas se poser de questions, et tout avoir quand ça sort.
Là, faut qu'on rajoute 20 schnaps pour des trucs qui roulent sans flotte et avoir un jeu complet :sad:

Scheiße !

(et le pire dans tout ça, tu sais c'est quoi ? je gueule, j'suis pas content, je rage...mais j'vais l'acheter ce putain de pack tellement j'suis faible)



J'ai du bol pour le prix du pack, mon frangin en raquera la moitié.
Bah si c'est comme Forza 3, il y aura à coup sûre la même liste qui n'était pas mal du tout. Maintenant pour les sept nouvelles ne vous faies pas d'illusions: il y aura surement la 991. Par contre pour les 4 autres je veux une 928, une 968, une 356 et une 917.

Hmm, si on a une 917 je suis joie, mais j'ai de gros doutes.
En "grosse grosse" Porsche on aura la LMP2 d'il y a quelques années.
Pour les vraies nouvelles, en revanche je vois vraiment pas.

Pierronamix
05/03/2012, 18h57
un jeu complet

Ca fait plusieurs fois que vous dites ça mais euh...le jeu complet on l'a eu. Les DLC c'est pour nous faire revenir encore et encore sur le jeu, et ça marche très bien, mais c'est pas du contenu de base.

crAsh
05/03/2012, 18h59
Ca fait plusieurs fois que vous dites ça mais euh...le jeu complet on l'a eu. Les DLC c'est pour nous faire revenir encore et encore sur le jeu, et ça marche très bien, mais c'est pas du contenu de base.

Par complet, j'entends "full total avec tout dedans". Genre jeu de base + caisses préco + tous les packs DLC + Porsche

helldraco
05/03/2012, 19h02
Après, le coup de sang, il est pas contre toi (et ça tu l'as bien compris ;)

Vi, t'inquiètes. ^^


Ca fait plusieurs fois que vous dites ça mais euh...le jeu complet on l'a eu. Les DLC c'est pour nous faire revenir encore et encore sur le jeu, et ça marche très bien, mais c'est pas du contenu de base.

Hmmm ... je t'avoue que j'ai un doute.
Le coup du season pass, je le digère pas des masses. Des DLC prévus dès la sortie et étalés mois par mois, je trouve ça chelou au possible. Et comme vous, le coup des porsches, je le trouve très étrange.

Certes y'a moyen de s'amuser sans les DLC, mais y'a quand même un gout de "j'en ai gardé sous le coude pour vous faire cracher plus de sous". Et c'est pas leur nouveau délire de capitalisation sur la franchise qui va aider à me faire croire le contraire. :/

crAsh
05/03/2012, 19h05
Hmmm ... je t'avoue que j'ai un doute.
Le coup du season pass, je le digère pas des masses. Des DLC prévus dès la sortie et étalés mois par mois, je trouve ça chelou au possible. Et comme vous, le coup des porsches, je le trouve très étrange.

Certes y'a moyen de s'amuser sans les DLC, mais y'a quand même un gout de "j'en ai gardé sous le coude pour vous faire cracher plus de sous". Et c'est pas leur nouveau délire de capitalisation sur la franchise qui va aider à me faire croire le contraire. :/

Je digère mieux (même si pas très bien, in fine) le Season pass de Forza que celui de Gears 3.
Par contre, on m'y reprendra pas à prendre des Season Pass : trop aléatoire pour être vraiment indispensable.

Pierronamix
05/03/2012, 19h07
Je veux bien être méfiant, mais des DLC prévu c'est euh...normal ? C'était déjà ce qu'ils avaient fait sur le précédent, et la preuve que c'est pas du contenu déjà dispo, le pack jalopnik. Certaines caisses n'étaient pas dispo au lancement du DLC, et ils ont du les remplacer.

Par contre, oui, il est très possible que les Porsches étaient dispo avant et qu'ils auraient pu les écouler dans les pack classiques. Mais d'un autre côté, les fans réclamaient un gros pack Porsche, donc bon...Comme d'habitude, c'est les fans qu'il faut pointer du doigt. :p


Et c'est pas leur nouveau délire de capitalisation sur la franchise qui va aider à me faire croire le contraire. :/

Ca je m'en fous, c'est comme pour CoD. WaW était naze, donc je l'ai pas pris, malgré le fait que j'ai aimé CoD4. Black Ops était sympa, je l'ai fait (mais pas pris non plus, pas de coop = no go pour moi), MW2 et 3 je les ai pris, car coop.

Mais en gros, tu peux me sortir un Forza différent chaque année, c'est pas pour autant que je le prendrais forcément, tout dépend de la qualité.

Si Forza Horizon est bien, je le prendrais, sinon tant pi, mais je m'en fous parce que ça n'affectera pas les Forza "de base" si tu veux.


Par contre, on m'y reprendra pas à prendre des Season Pass : trop aléatoire pour être vraiment indispensable.

Perso je l'ai pas pris, et j'ai bien fait vu qu'au final, j'économisais le prix d'un DLC et...il y a justement un DLC que je n'ai pas pris.

crAsh
05/03/2012, 19h15
Perso je l'ai pas pris, et j'ai bien fait vu qu'au final, j'économisais le prix d'un DLC et...il y a justement un DLC que je n'ai pas pris.
Ah du coup, tu "perds" un DLC ?

Pierronamix
05/03/2012, 19h16
Ouais en gros. Mais à part la Mustang et l'Alfa je m'en foutais donc bon...

Cyrop
05/03/2012, 20h22
Il compte y'avoir un Forza 4 complete collection comme pour le 3 du coup ou pas?

Pierronamix
05/03/2012, 20h28
Surement.

Toorop
05/03/2012, 22h45
Moi je suis trop content, fallais l'dire :lol:

crAsh
05/03/2012, 22h58
Moi je suis trop content, fallais l'dire :lol:
Ah mais non Toorop, tu niques l'ambiance là :XD:

Shura80
06/03/2012, 09h23
De toute façon, les fans voulaient des Porsche et il était clair que ce serait payant si ça arrivait un jour. Maintenant on sait qu'on y aura droit, il ne reste plus qu'à chacun à décider si ça vaut le coup ou pas.
Personnellement même si ça me faire ch*** de lâcher 1600 MS points d'un coup, je sais que je prendrai le pack à sa sortie. Ce qui ne m'empêchera pas de râler sur ce monde pourri de DLC toussa...

Et puis en fait je suis content aussi que des Porsche arrivent dans Forza :p J'espère juste que le pack sera varié.

war-p
06/03/2012, 10h21
... Et donc toujours pas de nouveaux circuits... Là, c'est la tristesse.

Hiruma
06/03/2012, 10h23
... Et donc toujours pas de nouveaux circuits... Là, c'est la tristesse.

C'est vrai qu'un environnement ou deux supplémentaires, ce serait pas du luxe...
Genre un circuit en ville :bave:

Wiltjay
06/03/2012, 10h26
Les circuits en plus ça serait pas mal mais contrairement aux voitures, un nouveau circuit signifie l'exclusion de ceux qui ne l'ont pas acheté.
Point de vue communauté c'est pas évident...

Pierronamix
06/03/2012, 10h26
Genre Spa surtout. :bave:

Et ça prends 10 fois plus de temps à faire aussi.

Hiruma
06/03/2012, 10h32
Les circuits en plus ça serait pas mal mais contrairement aux voitures, un nouveau circuit signifie l'exclusion de ceux qui ne l'ont pas acheté.
Point de vue communauté c'est pas évident...

A mort les pauvres :ninja:

Scorbut
06/03/2012, 10h39
Bathurst :bave:

Shura80
06/03/2012, 10h40
C'est vrai que des circuits supplémentaires ce serait sympa. J'avoue qu'un Spa avec les canards :bave:

Maintenant c'est beaucoup plus de boulot et effectivement cela va peut être aussi contre la notion de communauté puisque cela crée des différences entre ceux qui paient et les autres...

crAsh
06/03/2012, 10h41
Bathurst :bave:

Aaah, y'en a un qui a maté une partie des 12heures, récement, hmmm ??
Je me suis régalé à regarder ça.
Mais ouais, Bathurst, c'est vraiment un beau circuit :)

Pierronamix
06/03/2012, 10h41
En fait je veux ça comme DLC pour Forza :

http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/Contenu/Legend-Pack-un-DLC-retro-pour-Shift-2-Unleashed

Alfa Romeo Giulia Sprint GTA (1965)
Austin Mini Cooper S (1965)
BMW 3.0 CSL Gr. 5 (1975)
Ford Capri RS3100 Gr.4 (1974)
Ford Escort Mk1 RS1600 (1971)
Ford GT40 Mk.I (1965)
Ford Lotus Cortina (1963)
Jaguar E-Type Lightweight (1963)
Nissan Fairlady 240ZG (S30) (1971)
Nissan Skyline 2000GT-R (C10) (1972)
Porsche 911 Carrera RSR 3.0 (1974)
Porsche 914/6 GT (1970)
Shelby Cobra Daytona Coupe (1965)

Dijon-Prenois (1972)
Hockenheim (1982)
Monza (1958)
Rouen-Les-Essarts GP (1966)
Rouen-Les-Essarts Short (1952)
Silverstone (1975)

Le DLC qui me donne envie d'acheter Shift 2.

burton
06/03/2012, 10h44
La plupart des voitures y sont/seront ou sont possible à recréer dans l'atelier tuning.

war-p
06/03/2012, 10h45
Moi, j'aurais dit SPA + Bathurst + Dijon + Charade... Bref, je retourne jouer à GTR evolution...

Scorbut
06/03/2012, 10h47
C'est quand même dommage que T10 se refuse à recréer de vieux circuits.

burton
06/03/2012, 10h49
Seule la mini et la capri ne sont pas dans F4.
La Cortina devrait arriver un de ces quatre. Les porsches débarquent le 22/05.
Les autres voitures sont dans le jeu ou réalisable avec l'atelier garage.

Pierronamix
06/03/2012, 10h49
La plupart des voitures y sont/seront ou sont possible à recréer dans l'atelier tuning.

A part ça quoi :


Ford Capri RS3100 Gr.4 (1974)
Ford Escort Mk1 RS1600 (1971)
Austin Mini Cooper S (1965)
Ford Lotus Cortina (1963)

Les meilleures. :emo:

La Cortina ça fait 2-3 DLC qu'elle est en rumeur et on l'attends toujours. :tired:

Et l'Escort c'est pas la même, on a la 1800 nous.

burton
06/03/2012, 10h50
Leur politique est de ne recréer que des circuits encore existants.
On a déjà une vieille escort, on va pas se plaindre.
Leur éclectisme automobile est quand même pas mal.
Ça manque un peu de circuits mais y'a de quoi faire plaisir à tout amateur de belles mécaniques.

Scorbut
06/03/2012, 10h51
Bah oui, mais c'est dommage. :emo:

burton
06/03/2012, 11h00
La Cortina devrait débarquer le mois prochain en même temps que la yellobird, la Volvo 850 et la mini coupé. (la nouvelle, désolé)

Et puis au mois de mai, qui nous dit qu'on aura rien le premier mardi comme chaque mois depuis la sortie. Mon raisonnement étant: s'il n'y a rien de prévu pourquoi ne pas sortir les Porsches le 01/05 ?
Et me parlez pas de jour férié...

Pierronamix
06/03/2012, 11h02
Han si le DLC du mois prochain c'est Cortina Lotus, Yellowbird et Volvo 850, je craque tous mes slips. :bave:

war-p
06/03/2012, 11h02
Leur politique est de ne recréer que des circuits encore existants.
On a déjà une vieille escort, on va pas se plaindre.
Leur éclectisme automobile est quand même pas mal.
Ça manque un peu de circuits européens mais y'a de quoi faire plaisir à tout amateur de belles mécaniques.

:fixed:

Scorbut
06/03/2012, 11h15
Silverstone, Le Mans, Hockenheim, Nürburgring, Mugello, Catalunya, Top Gear
Tsukuba, Suzuka, Motegi
Infineon, Indianapolis, Laguna Seca, Road Atlanta, Road America, Sebring, Sunset Peninsula, Sedona

Sans compter les environnements fictifs, l'Europe est bien représentée.

crAsh
06/03/2012, 11h24
Ça manque d'Aussie roaders tout ça !
Avec les V8 Superstars dans le jeu, ils auraient pu nous glisser un petit Surfer's Paradise ou un Bathurst, quoi... :sad:

Pierronamix
06/03/2012, 11h24
Ca manque plutôt de circuit Australiens, quitte à choisir.

EDIT : ah bah voilà. ^_^

Scorbut
06/03/2012, 11h26
S'ils pouvaient rajouter des circuits fictifs qui ressemblent pas vraiment à des pistes classiques, ce serait bien aussi.
Genre un Trial Mountain ou un Deep Forest Raceway.

crAsh
06/03/2012, 11h40
Le nouveau pack / Wiesman gratos. (http://marketplace.xbox.com/en-US/Product/2011-Wiesmann-GT-MF5/e7c4dd5c-cbc3-45e5-b63f-7913195eced6?cid=SLink)

burton
06/03/2012, 11h40
T'as GT5 pour ça non ?
On va pas lui enlever ça déjà qu'il a plus grand chose pour lui...

Scorbut
06/03/2012, 11h49
Je trouve que ces circuits plus réussi que les réels car ils peuvent prendre plus de liberté au niveau de l'environnement.
Sinon, je pense qu'une fois que Pike's Peak sera entièrement goudronné, il figurera dans Forza.

crAsh
06/03/2012, 12h05
Je trouve que ces circuits plus réussi que les réels car ils peuvent prendre plus de liberté au niveau de l'environnement.
Sinon, je pense qu'une fois que Pike's Peak sera entièrement goudronné, il figurera dans Forza.

Ah putain, ça, c'est la fin d'une légende, et la naissance d'une autre !
Imagine la catégorie Full Unlimited sur une piste 100% goudron :bave:
Il nous faut ça dans Forza 5 !

Toorop
06/03/2012, 12h49
Pike's Peak Imagine la catégorie Full Unlimited sur une piste 100% goudron :bave:
Il nous faut ça dans Forza 5 !

Triple :bave: et même quintuple :love:

Sinon DLC en cours de téléchargement vivement ce soir :lol:

darkmanticora
06/03/2012, 13h28
Dites j'ai une question, je passe pas mes soirées dessus mais j'y reviens assez regulierement histoire de faire 1 ou 2 courses, et ayant acheté le season pass je me demande comment faire pour pouvoir conduire toutes les voitures des differents pack ?

Parce que franchement, j'en achete une et j'ai plus de thune :p
Et je mets tellement de temps a accumuler 1 ou 2 Millions ^^.

Vous faites comment vous ? peut etre jouez-vous bcp ?

crAsh
06/03/2012, 13h41
Dites j'ai une question, je passe pas mes soirées dessus mais j'y reviens assez regulierement histoire de faire 1 ou 2 courses, et ayant acheté le season pass je me demande comment faire pour pouvoir conduire toutes les voitures des differents pack ?

Parce que franchement, j'en achete une et j'ai plus de thune :p
Et je mets tellement de temps a accumuler 1 ou 2 Millions ^^.

Vous faites comment vous ? peut etre jouez-vous bcp ?

Viens faire quelques petites courses en multi avec nous, ça fait un bon 100.000 par soirée, sans forcer, et en pas beaucoup de courses.

Scorbut
06/03/2012, 13h41
Les courses Rivals peuvent vite rapporter 25000 minimum si t'es pas trop mauvais. S'il y a trop d'écart dans le classement du club, tu te mets dans le classement général et tu bats celui qui a le même temps que toi mais qui est quand même au-dessus dans le classement.

Hiruma
06/03/2012, 14h10
Dites j'ai une question, je passe pas mes soirées dessus mais j'y reviens assez regulierement histoire de faire 1 ou 2 courses, et ayant acheté le season pass je me demande comment faire pour pouvoir conduire toutes les voitures des differents pack ?

Parce que franchement, j'en achete une et j'ai plus de thune :p
Et je mets tellement de temps a accumuler 1 ou 2 Millions ^^.

Vous faites comment vous ? peut etre jouez-vous bcp ?

Y'a pas de mystère, faut jouer beaucoup...

Babz
06/03/2012, 14h12
Ayant craqué pour l'offre spéciale (2€ pour 2 mois de gold) j'ai envoyé une petite invit' pour rejoindre le club. En espérant pouvoir faire des tours de roue avec vous d'ici peu :P

(Et pourrir Johnclaude sur un autre jeu de caisse, encore :ninja: )

Shura80
06/03/2012, 14h13
Oui en mode Rivaux il y a vraiment de quoi se faire de l'argent rapidement et assez facilement.

Edith : et puis oui si on joue beaucoup c'est plus facile forcément ^_^

crAsh
06/03/2012, 14h15
Oui en mode Rivaux il y a vraiment de quoi se faire de l'argent rapidement et assez facilement.

Pas tant que ça, tu verras.
A moins d'être grand seigneur et d'avoir la méga classe, comme moi, et de laisser 1 millième de seconde à ton adversaire direct :cigare:

Scorbut
06/03/2012, 14h41
Ayant craqué pour l'offre spéciale (2€ pour 2 mois de gold) j'ai envoyé une petite invit' pour rejoindre le club. En espérant pouvoir faire des tours de roue avec vous d'ici peu :P

(Et pourrir Johnclaude sur un autre jeu de caisse, encore :ninja: )

Bienvenue Babz !
Je viens de t'accepter.

---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h41 ----------


Pas tant que ça, tu verras.
A moins d'être grand seigneur et d'avoir la méga classe, comme moi, et de laisser 1 millième de seconde à ton adversaire direct :cigare:

C'est surtout que tu l'as pas vu venir ce millième :cigare:

Taï Lolo
06/03/2012, 15h04
Dans la liste d'épreuves, je cherchais aussi des événements qui proposent de courir sur le circuit Top Gear complet mais j'en trouve pas. Vous avez des pistes ? (hoho)

Je m'auto-réponds. En fait, y'en a pas: trouvé dans cet Excel de psychopathe (http://www.manteomax.com/) qui répertorie tous les événements et leurs restrictions de classes/voitures.

darkmanticora
06/03/2012, 15h55
Oki merci pour les réponses, je me doutes que le mieux est d'y jouer bcp :p
Mais a priori vous avez l'air de dire qu'il y a qd meme moyen de gagner un peu de sioux sans trop forcer non plus :)

crAsh
06/03/2012, 16h02
Oki merci pour les réponses, je me doutes que le mieux est d'y jouer bcp :p
Mais a priori vous avez l'air de dire qu'il y a qd meme moyen de gagner un peu de sioux sans trop forcer non plus :)

Surtout si t'écris à l'ARC :lol:

Autrement, session ce soir ?

Pierronamix
06/03/2012, 16h02
Je serais sur le jeu c'est sur. Laissez moi deux secs pour custom rapidos les nouveautés et j'arrive ! :lol:

Hiruma
06/03/2012, 16h03
Oki merci pour les réponses, je me doutes que le mieux est d'y jouer bcp :p
Mais a priori vous avez l'air de dire qu'il y a qd meme moyen de gagner un peu de sioux sans trop forcer non plus :)

Après tout dépend des caisses que tu veux acheter...
Certaines sont plus chères que d'autres !

Pierronamix
06/03/2012, 16h05
Ouaip ! Moi j'achète que des merdes, du coup j'ai plein de thune. :cigare:

crAsh
06/03/2012, 16h06
Je serais sur le jeu c'est sur. Laissez moi deux secs pour custom rapidos les nouveautés et j'arrive ! :lol:

Nan mais le premier soir on custo pas, on se bat à armes égales.
Full Stock FTW !


Ouaip ! Moi j'achète que des merdes, du coup j'ai plein de thune. :cigare:
Moi aussi ! Mais j'en fait des merdes de compèt :import-tuner:

darkmanticora
06/03/2012, 16h10
Surtout si t'écris à l'ARC :lol:

Autrement, session ce soir ?

Hehe y'en a un qui suis :p

Pour la session, jep eux essayer de venir mais pas avt 22h30 mini.... (la ptite a gerer tout ca... et la grande aussi d'ailleurs ^^)

Hiruma
06/03/2012, 16h14
Ouaip ! Moi j'achète que des merdes, du coup j'ai plein de thune. :cigare:

Moi j'achète rien, du coup j'ai aussi pleins de thunes :)
Ah si, l'autre jour j'ai craqué pour la R8 LMS... 900 000cr...
Bon, il m'en reste toujours 7 millions :XD:

Scorbut
06/03/2012, 16h30
Normalement je serai là vers 21h30.

Une course de Country Squire stock ce soir ?

Babz
06/03/2012, 16h54
Normalement je serai là vers 21h30.

Une course de Country Squire stock ce soir ?

Chaud et normalement dispo. La Country Squire est ... assez "masculine" a conduire stock. Va falloir qu'on se fasse une course de corvair stock aussi, voir qui fait un tête à queue en premier :ninja:

Pierronamix
06/03/2012, 18h46
OUAIS. Country Squire sur Positano, Corvair sur Infieneon. :cigare:

crAsh
06/03/2012, 22h36
Session en ce moment !
On est 10, il reste des places ;)

Pierronamix
07/03/2012, 08h37
C'était bien. :cigare:

Au fait, j'ai retrouvé une photo d'un duel entre moi et un canard, surement Scorbut ou Zoboton :

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=8855316&full=true

Et un petit aperçu du DLC :

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=9012532&full=true

Ca dépote.

darkmanticora
07/03/2012, 10h04
mais il est deja sorti le DLC de mars ?
J'ai rien vu hier soir sur le marché forza

crAsh
07/03/2012, 10h22
mais il est deja sorti le DLC de mars ?
J'ai rien vu hier soir sur le marché forza

Oui. Le bug qui l'a fait disparaître en fin d'après-midi a été corrigé, et il est à nouveau disponible pour tous ;)

Pierronamix
07/03/2012, 11h16
J'ai commencé à tuner une Corvair, c'est pas dégueu, je sais pas encore trop dans quelle classe la mettre.

Ce soir, Alfa GTV et BM 850. :bave:

Samson
07/03/2012, 11h24
C'est quoi le truc "Horizon" ?

Pierronamix
07/03/2012, 11h26
On sait pas. Ce sera plus arcade et fait par une nouvelle team composée d'ancien de Rockstar North, Codemasters et Bizarre Creations notamment.

darkmanticora
07/03/2012, 13h55
Oui. Le bug qui l'a fait disparaître en fin d'après-midi a été corrigé, et il est à nouveau disponible pour tous ;)

Ah oki merci !
Pour ca que je le voyais pas hier soir ^^.

Samson
07/03/2012, 13h57
On sait pas. Ce sera plus arcade et fait par une nouvelle team composée d'ancien de Rockstar North, Codemasters et Bizarre Creations notamment.

Plus arcade ?? dommage. J'esperais un genre de TDU avec le réalisme de FM...

crAsh
07/03/2012, 14h27
Plus arcade ?? dommage. J'esperais un genre de TDU avec le réalisme de FM...

T'as la moitié du contrat rempli : ça sera (probablement) un genre de TDU :D

helldraco
07/03/2012, 17h17
J'ai commencé à tuner une Corvair, c'est pas dégueu, je sais pas encore trop dans quelle classe la mettre.


Je l'ai testé brute hier j'aime beaucoup son feeling et sa petite tête sympathique. :)

Sinon j'ai fait mumuse avec la squire. Tunée aux limites de la classe A (598), swap moteur, changement de transmission, mégas pneux ... beaucoup de patate et un maximum de contrôle donc.

Deux minutes sur le Ring plus tard j'étais sur le toit. :XD:

Mais elle a du potentiel façon RS2 je trouve, elle vaut le coup de mettre les mains dans le cambouis. ^^

johnclaude
07/03/2012, 18h19
Pas le temps de tester le dlc ce soir, j'ai vu l'annonce des porsche, je suis super content (ça fait d'ailleurs deux soirs de suite que je passe devant une 356 speedster chez Ofsky, mon fantasme automobile :bave: ) mais 1600 points pour ça c'est de l'arnaque. ALors je me ferai baiser quand même, puisque je l'achèterai comme un putain de pigeon (j'ai foutu 500€ dans un volant, je peux mettre 1600 points dans un pack de 30 caisses, dont le logo est le même que celui du volant d'ailleurs) mais j'ai envie de les insulter quand même.
Vivement demain que j'essaye ça (j'ai joué hier, mais j'avais pas accès au dlc)

Pierronamix
07/03/2012, 19h06
Je l'ai testé brute hier j'aime beaucoup son feeling et sa petite tête sympathique. :)

Sinon j'ai fait mumuse avec la squire. Tunée aux limites de la classe A (598), swap moteur, changement de transmission, mégas pneux ... beaucoup de patate et un maximum de contrôle donc.

Deux minutes sur le Ring plus tard j'étais sur le toit. :XD:

Mais elle a du potentiel façon RS2 je trouve, elle vaut le coup de mettre les mains dans le cambouis. ^^

La Corvair, je pense qu'on peut en faire un truc sympa. Pas un missile, mais un truc sympa, surtout en classe D-C.

Le break, c'est toujours lourd et pataud, mais putain la patate en ligne droite ! Je me suis bricolé une classe C, on a fait le test, sur Positano j'ai déposé tout le monde sur les premiers 50m. (Après je pouvais foirer mes traj', personne pouvait me doubler de toute façon. :p)

EDIT : Au final la Corvair fait une très bon grip machine en classe D :

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=9061052&full=true

L'Alfa est joueuse mais rigolote :

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=9061713&full=true

Et la BMW est...lourde, pataude, mais là je l'ai en classe B, et...bon. Disons que c'est rare une classe B qui tape le 300 KM/H. :p

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=9062820&full=true

Toorop
07/03/2012, 23h01
J'ai préparer une petite GTV en classe B, encore un peu trop joueuse mais elle est marrante en plus d'être magnifique :love:

http://tof.canardpc.com/preview2/b9e57798-4c9d-4c32-8f74-a6c6642f733a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b9e57798-4c9d-4c32-8f74-a6c6642f733a.jpg)

Et une Camaro Z28 de 69 pour le défi Drag de ce mois. 16 sec et des poussières, j'vous attend :cigare:

La BMW 850 j'ai essayé d'en faire une "drift machine" mais en fait non, trop lourd. Du coup j'ai pris la 2002 turbo pour le défi drift et c'est beaucoup plus marrant :lol:

Taï Lolo
07/03/2012, 23h30
J'ai mis 5 replays de courses d'hier sur ma vitrine pour les curieux (recherche par gamertag Mad LL ou par mot clé FCAN).

Bonne nouvelle, pour le Rivals King of The Track du mois, c'est Montoya qu'on affrontera sur Indy (routier) en Corvette ZR1. Ca devrait permettre d'avoir quelque chose de correct comme temps de référence avec un peu de chance.


C'était bien. :cigare:

Au fait, j'ai retrouvé une photo d'un duel entre moi et un canard, surement Scorbut ou Zoboton :

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=8855316&full=true


La Shelby, c'était ouam ! A ta décharge, c'est vrai que je prends rarement des américaines.

helldraco
07/03/2012, 23h45
Heureusement qu'il n'y a pas les collisions d'activés si c'est contre montoya qu'on roule. :ninja:

Dites, y'a une épreuve dans les Rivals que je peux pas faire (deux canards l'ont fait pour le moment) sur le ring avec la classe S ... y'a des épreuves réservées aux gold ? Ou ça patauge dans la semoule ? :huh:

Taï Lolo
07/03/2012, 23h59
Heureusement qu'il n'y a pas les collisions d'activés si c'est contre montoya qu'on roule. :ninja:
héhé


Dites, y'a une épreuve dans les Rivals que je peux pas faire (deux canards l'ont fait pour le moment) sur le ring avec la classe S ... y'a des épreuves réservées aux gold ? Ou ça patauge dans la semoule ? :huh:
C'est une histoire de statut VIP bidule lié à l'édition collector je crois.

helldraco
08/03/2012, 00h04
Ha ?

Bon spas grave, un peu dommage, mais pas si grave que ça. ^^

Pierronamix
08/03/2012, 08h51
J'ai mis 5 replays de courses d'hier sur ma vitrine pour les curieux (recherche par gamertag Mad LL ou par mot clé FCAN).

Bonne nouvelle, pour le Rivals King of The Track du mois, c'est Montoya qu'on affrontera sur Indy (routier) en Corvette ZR1. Ca devrait permettre d'avoir quelque chose de correct comme temps de référence avec un peu de chance.



La Shelby, c'était ouam ! A ta décharge, c'est vrai que je prends rarement des américaines.

Ah je me souvenais plus, désolé. ^^


Et une Camaro Z28 de 69 pour le défi Drag de ce mois. 16 sec et des poussières, j'vous attend

Je l'ai tenté en El Camino hier vite fait, mais j'étais le seul canard. Du coup j'ai roulé contre (et sur :ninja:) des inconnus.

Faut que je partage ma Corvair d'ailleurs, elle devrait te plaire Toorop.

susmab
08/03/2012, 09h03
Moi j'ai quelques défis mensuels qui n'ont pas de texte descriptif dans le bloc de gauche à l'écran de sélection. Y a un gros bloc gris opaque à la place, ça fait un peu truc pas fini je trouve...
Pour le défi drift j'ai commencé à me faire une M3 E30 mais je vais peut-être switcher pour une plus petite caisse vu la largeur de la piste à certains endroits. Je vais essayer de régler mon Opel Speedster pour voir.

Sinon, y a des motivés pour rouler ce soir ?

Mogway95
08/03/2012, 09h26
Salut les canards !

La forme en ce moment au vu des posts et des soirées organisées :)

Je suis presser de vous rejoindre (après l'eternel FF et driver SF now ^^). J'espère que vous serez d'attaque la semaine prochaine, vacances inside B)

Snatch31
08/03/2012, 14h43
Pas tant que ça, tu verras.
A moins d'être grand seigneur et d'avoir la méga classe, comme moi, et de laisser 1 millième de seconde à ton adversaire direct :cigare:

Meuh si dès qu'on est dans les temps qui valent 150 000cr suffit de freiner a l'arriver façon de pas trop battre le temps du rival et hop enjoy les tutunes :p

crAsh
08/03/2012, 15h03
Meuh si dès qu'on est dans les temps qui valent 150 000cr suffit de freiner a l'arriver façon de pas trop battre le temps du rival et hop enjoy les tutunes :p

I drive for two Grands :cigare:


:sad:

Scorbut
08/03/2012, 15h25
Moi je suis content quand j'arrive à 50 000.

Pierronamix
08/03/2012, 15h31
Pareil.

Toorop
08/03/2012, 18h32
Les niveau rapporte gros, du coup vivement que Turn10 débloque le niveau 150 pour refaire de la tune ;)

crAsh
08/03/2012, 18h39
Moi je suis content quand j'arrive à 50 000.

Moi j'suis content. Tout court :lol: Et tu sais pourquoi ;)
Bon, sinon...Mass Effect 3 est arrivé. Mon temps de jeu sera donc partagé exclusivement entre Forza 4 et ME3 :cigare:
J'ai des caisses à affuter pour certains défis de canards, ça risque d'être sport.
http://freevectorfinder.com/images/thums/mechanic_pirate_clip_art_14726.jpg

war-p
08/03/2012, 18h45
Oui, là je gagne plus rien, et c'est tendu pour acheter les dernières ferrari... (Toutes les F430GT ....:( )
Je suis obligé de farmer comme un chinois nolife...

Toorop
08/03/2012, 18h48
/HS
ME3 est sortie ?! Je suis vraiment fatigué moi en ce moment :nawak:
Du coup à partir de demain ca va être tout comme Crash...

Snatch31
09/03/2012, 00h50
En faisant le world tour ça rapporte bien il me semble aussi non ?

Me semble que j'avais du avoir dans les 20 millions au final (avec les caisses les plus chères du jeux acheter) la j'en ai 40 :ph34r:

Sinon nouveau rival a battre je sais pas si vous avez vu, Montoya sur Indianapolis en ZR1, et si on bat son chrono (1:32:5xx en sale) une LP640 dans le garage :cigare:

Pierronamix
09/03/2012, 08h45
Encore un défi qui rapporte une caisse sans intérêt. :tired:

Je tenterais quand même parce que j'aime bien la ZR1.

war-p
09/03/2012, 10h21
Cette caisse, c'est du caca en boîte... Elle tourne pas, et elle a des freins en mousse... Une américaine quoi...

Pierronamix
09/03/2012, 10h23
:O

Elle a une gueule géniale, un bruit formidable, et une accélération du tonnerre.

Sinon ouais, c'est plutôt une voiture d'homme. :linoventura:

crAsh
09/03/2012, 10h36
Cette caisse, c'est du caca en boîte... Elle tourne pas, et elle a des freins en mousse... Une américaine quoi...


Elle a une gueule géniale, un bruit formidable, et une accélération du tonnerre.

Vous avez tous les deux raisons...et je me demande si c'est une bonne chose, d'ailleurs :tired:

Babz
09/03/2012, 10h44
La ZR-1 a une gueule en plastoc cheapos, un intérieur immonde (surtout quand les ricains veulent faire croire que c'est une tueuse d'"exotic").
Elle fait un joli bruit et à une bonne accélération, c'est sur, des freins de merde ? Pas vraiment, c'est juste qu'a cause de son accélération de barjo tu te retrouves a des vitesses trop élevées en entrée de virage. Et puis elle tourne très bien, trop bien parfois même ! Et les seules fois ou tu peux rencontrer du sous-virage, un petit coup de gaz suffit de la remettre dans le droit chemin.

Mon conseil pour faire un bon temps sur indianapolis avec : Mollo sur la reprise des gaz en sortie de virage, pas hésiter à laisser une vitesse plutôt que de rétrograder en virage, bien repérer ses zones de freinage pour éviter les mauvaises surprises, et surtout, le truc qui peut tuer ton temps, avoir une bonne trajectoire dans les deux derniers virages ! Une mauvaise trajectoire et un poil trop de gaz fera partir la voiture en glissade et tu perds de précieuses secondes !

crAsh
09/03/2012, 16h35
La ZR-1, c'est un monstre. Mais c'est un monstre à l'américaine. Avec tout ce que ça comporte de bon et de moins bon.
Mais ça reste une putain de caisse.

Snatch31
09/03/2012, 16h46
Pour le dernier virage faut lacher un peu l'accélérateur a l'entrée puis full gaz et ça passe a balle.

Après faut doser sur la partie pourrie euh intérieure pardon sinon ça part du cul pour que dalle.

Scorbut
09/03/2012, 16h50
Je le trouve vraiment naze ce tracé, t'as aucun repère visuel. Un peu comme l'avant-dernier virage de Top Gear.

crAsh
09/03/2012, 17h02
Je le trouve vraiment naze ce tracé, t'as aucun repère visuel. Un peu comme l'avant-dernier virage de Top Gear.
Y'a des virages à Top Gear ?

war-p
09/03/2012, 17h38
Je le trouve vraiment naze ce tracé, t'as aucun repère visuel. Un peu comme l'avant-dernier virage de Top Gear.

Je suis entièrement d'accord, surtout que ça fait deux fois qu'ils nous le sortent... Et toujours avec cette lumière de merde... On pourrait y voir un peu plus si il faisait jour...

helldraco
09/03/2012, 18h32
Je le trouve vraiment naze ce tracé

Avec montoya comme pilote ça fait ton sur ton.




Désolé, pouvais pas m'en empêcher. :ninja:

Au fait, il fait un temps "sale", mais jackson aussi le mois dernier jusqu'à ce qu'il fasse un tour propre. Restez pas sur un tour crade pour gagner la tuture donc. ;)

war-p
09/03/2012, 18h52
Hmph, 1.32, c'est tendu quand même pour un tour sale...

Snatch31
09/03/2012, 19h21
Meuh non au pire go tcs et hop :ph34r:

Pense a la lambo en cadeau :p

Pierronamix
09/03/2012, 19h24
Sinon fais un tour propre pourri, tu seras devant lui. :ninja:

Snatch31
09/03/2012, 20h03
Ca marche aussi :ph34r:

Ou alors tu me file ton mdp et jte le fais le temps moi :ph34r: wait x)

Hop un dlc gratos de plus un :cigare:

johnclaude
10/03/2012, 10h32
un bentley continental GT moche en cadeau pour les VIP
http://www.forzamotorsport.fr/news/une-bentley-continental-gt-veilside-pour-les-joueurs-vip-77782.html

http://www.youtube.com/watch?v=SnnUmfaJ41k

jef_13
11/03/2012, 11h17
Ca marche aussi :ph34r:

Ou alors tu me file ton mdp et jte le fais le temps moi :ph34r: wait x)

Hop un dlc gratos de plus un :cigare:

T'as changé de gamertag snatch, car je te trouve plus dans les rivals ?

Pierronamix
11/03/2012, 11h41
MSRSnatch maintenant.

Snatch31
11/03/2012, 12h27
Wep c'est ça MSR Snatch, s'il faut je t'ai supprimé de mes amis lorsque j'ai fait le tri ^^'

Normalement j'ai fait en sorte de virer aucun gars de canard mais dans le doute on sait jamais lol

(Je connais pas tout vos GT par coeur désolé :ph34r:)

Pierronamix
11/03/2012, 13h02
Si jamais tu veux me virer pour faire de place, je t'en voudrais pas, hein, vu notre différence de niveau. :happy2:

Snatch31
11/03/2012, 15h29
Non mais je vire d'abord ce que je connais pas, genre j'avais des gars de chez HFR je les avais jamais vu ni sur le live ni sur le forum donc hop poubelle x)

La c'est bon il me reste 5 places :ph34r:

ze jash
11/03/2012, 16h19
Bon j'ai enfin recup ma bobox, juste à temps pour le nouveau pack de voiture et le futur DLC porsche. Sinon, à quoi correspond le statut VIP sur Forza 4 ?

Pierronamix
11/03/2012, 17h44
C'est le status "j'ai acheté la collector".

crAsh
12/03/2012, 21h49
Au fait, il est où le détail des caisses à "Canard défi" ?
Me rappelle plus ^_^

EDUT :
Scorbut : Nissan gamme Skyline GT-R / classe A / Top Gear
Pierronamix : Ford / classe B / Suzuka
Toorop : Ferrari (rouge) / classe S / Camino Viejo Extreme
Crash : Honda gamme Type-R / classe C / Sonoma
Hiruma : Audi RS2 / classe A / Nurbürgring

Ok, je prépare une caisse ou deux c'soir !

Redit : c'est bon, tout prêt, sauf la Ferrari qui sera blanche et pas rouge ! S'tout :p

Pierronamix
13/03/2012, 08h33
Ah oui tiens. Je passerais en coup de vent ce soir, donc comptez pas sur moi. (Je dois me coucher tôt. :emo:)

Babz
13/03/2012, 10h31
Va falloir qu'on me réexplique le canard Défi, j'ai raté quelque chose là :emo:

Taï Lolo
13/03/2012, 10h49
Le but est d'aller chasser chacun des canards sur son terrain de jeu favori. Il faut simplement préparer une caisse selon les restrictions déterminées et on fera une course avec toutes les Ferrari préparées, puis une autre avec toutes les Audi, etc...

Je rajoute le mien qui était écrit en dessous dans mon post de récap initial.

Scorbut : Nissan gamme Skyline GT-R / classe A / Top Gear
Pierronamix : Ford / classe B / Suzuka
Toorop : Ferrari (rouge) / classe S / Camino Viejo Extreme
Crash : Honda gamme Type-R / classe C / Sonoma
Hiruma : Audi RS2 / classe A / Nurbürgring
Taï Lolo: Peugeot (FWD) / classe B / Laguna Seca

EDIT : Idéalement, peinturlurer ta voiture avec au moins un cartouche "Forza Canards" pour le numéro (envoie un message sur le Live à Mr Scorbut si tu veux en avoir un déjà prêt qui ressemble à ça (http://forum.canardpc.com/threads/55582-FM4-Le-topic-de-la-paix-de-l-amour-du-freinage-de-trappeur-et-du-bon-go%C3%BBt-auto-%21?p=5187966&viewfull=1#post5187966)).
numéros déjà pris (http://forzamotorsportcarclubs.com/carclubs/forza-canards/forum/topic/et-le-numero-gagnant-est-le/) : 0, 07, 8, 13, 16, 17, 22, 24, 27, 33, 45, 66, 69, 71, 79, 85, 88

Pierronamix
13/03/2012, 11h08
Peugeot Classe B. Enfin j'ai une raison d'acheter une 206.

Babz
13/03/2012, 14h53
Dans ce cas, j'aimerai réserver le numéro 50. Honneur à l'US Highway 50, "The Loneliest Highway in the World" :emo:

Et, si possible, rajouter mon épreuve, si vous en voulez bien ^_^

Scorbut : Nissan gamme Skyline GT-R / classe A / Top Gear
Pierronamix : Ford / classe B / Suzuka
Toorop : Ferrari (rouge) / classe S / Camino Viejo Extreme
Crash : Honda gamme Type-R / classe C / Sonoma
Hiruma : Audi RS2 / classe A / Nurbürgring
Taï Lolo: Peugeot (FWD) / classe B / Laguna Seca
Babz : Ricaine Jusque '71 (RWD) / Classe B / Road Atlanta

(Pour éviter toute confusion, Année 1971 comprise. Vous avez donc un large choix de gros V8 baveux ... Ou la corvair :rolleyes:)

Pierronamix
13/03/2012, 16h02
:bave: Toi t'es mon nouveau copain.

Et j'ai oublié de préciser, mais sur le mien c'est Ford (RWD obligatoire) au fait.

Histoire d'éviter les Mustang AWD. :tired:

Babz
13/03/2012, 17h06
Et j'ai oublié de préciser, mais sur le mien c'est Ford (RWD obligatoire) au fait.

Ca tombe bien, Je viens de préparer une Country Squire RWD avec la boite 3 vitesses pour ton challenge ^_^

Pierronamix
14/03/2012, 08h36
:bave: Cette caisse.

Je vais préparer un truc épique pour ton défi. :cigare: (J'hésite encore entre Bel Air, GTO, Coronet et Firebird. Tu vas prendre quoi, toi ? Qu'on ai pas la même)

Babz
14/03/2012, 10h27
J'en sais rien ! Y'a trop de choix ! J'en montrait une vite fait à l'arrache avant le défi surement ^_^

Sinon, pour ceux qui ont la flemme de chercher, voici la liste des caisses dispo :

1971 AMC Javelin-AMX
1957 Chevrolet Bel Air (November Speed Pack)
1969 Chevrolet Camaro SS Coupé (Unicorn Car (voiture rare))
1969 Chevrolet Camaro Z28
1970 Chevrolet Camaro Z28
1967 Chevrolet Chevelle SS-396 (December IGN Pack)
1970 Chevrolet Chevelle SS-454
1969 Chevrolet Corvair Monza (March Pirelli Car Pack)
1960 Chevrolet Corvette
1967 Chevrolet Corvette Stingray 427
1970 Chevrolet Corvette ZR-1
1970 Chevrolet El Camino SS 454
1964 Chevrolet Impala SS 409
1966 Chevrolet Nova SS (American Muscle Car Pack)
1969 Chevrolet Nova SS 396 (March Pirelli Car Pack)
1970 Dodge Challenger R/T
1969 Dodge Charger Daytona Hemi
1969 Dodge Charger R/T
1970 Dodge Coronet Super Bee (American Muscle Car Pack)
1967 Dodge Coronet W023 (American Muscle Car Pack)
1968 Dodge Dart HEMI Super Stock (American Muscle Car Pack) (Veuillez l'éviter, elle est un peu cheatay)
1966 Ford Country Squire (March Pirelli Car Pack)
1964 Ford Fairlane Thunderbolt (American Muscle Car Pack) (un peu cheatay aussi)
1970 Ford Mustang Boss 429
1965 Ford Mustang GT Coupé (Launch Bonus Car Pack)
1971 Ford Mustang Mach 1
1957 Ford Thunderbird
1970 Mercury Cougar Eliminator
1969 Oldsmobile Hurst/Olds 442
1968 Plymouth Barracuda Formula-S (DVD 2)
1971 Plymouth Cuda 426 HEMI
1971 Plymouth GTX 426 Hemi (American Muscle Car Pack)
1968 Pontiac Firebird (American Muscle Car Pack)
1969 Pontiac Firebird Trans Am
1965 Pontiac GTO (American Muscle Car Pack)
1969 Pontiac GTO Judge
1968 Shelby GT-500KR
1969 Shelby GT500 428CJ (American Muscle Car Pack)

J'en ai peut-être oubliée une ou deux dans le processus, mais en gros c'est tout ça. La ford GT40 MkII, la Shelby Cobra 427 S/C et la Shelby Cobra Daytona Coupé sont hors-classe (toutes en classe A)
Après réflexion, j'irais surement avec une de mes chouchoutes, a savoir Nova '66, GTO '65 ou Barracuda Formula-S '68 :ninja:

Pierronamix
14/03/2012, 10h48
Pour la Dart et la Superbee, elles ne sont cheatés que si on change le moteur, on peut mettre une restriction sur ça et les autoriser, non ?


GTO '65

Bon je prends pas celle là déja. :p

Taï Lolo
14/03/2012, 11h20
L'ami Montoya a amélioré son temps de 4 dixièmes et surtout posté un tour propre ce coup-là (1:32.117).
Pas de quoi inquiéter les beaux gosses des leaderboards mais quand même, ça fait plaisir.

Je m'y suis remis mais j'aime clairement pas cette combinaison caisse/circuit, on est tout le temps sur des oeufs. M'enfin, j'ai trouvé une technique qui me plaît en courant contre le meilleur temps absolu (en 1:27 et des brouettes). Je crains pas décrocher le gros lot niveau crédits mais au moins ça me fait un super poisson-pilote pour la 1ère partie du tracé.

Snatch31
14/03/2012, 11h32
Les beaux gosses :tired:

Sinon y a un autre community bounty hunter sur le truc la régate dans le menu rival.

Y a une 599XX a gagner :wub:

war-p
14/03/2012, 11h59
Haaa, faudra que j'essaie d'améliorer mon temps!

Taï Lolo
14/03/2012, 14h26
Les beaux gosses :tired:
Ah euh, c'était pas péjoratif à la base. J'ai oublié qu'il y avait eu un chef-d'oeuvre du 7è art sous ce nom là, si c'est ce qui te fait tiquer. ^_^

Les demi-dieux des leaderboards si tu préfères.

Snatch31
14/03/2012, 14h33
Ah oui mais non j'avais complètement oublié ce "film" x)

Crois moi c'est pas des demi dieux mais plutot des nolife du chrono ^_^

Je suis en division 2 au championnat de France et en fait ils ont rien de si spécial que ça :ph34r:

Babz
14/03/2012, 21h58
J'ai finalement craqué pour la Nova '69, alors tu peux aller pour la GTO '68 mon Pierro ! ;)

Pierronamix
14/03/2012, 22h00
:bave:

Merde ce sera plus dur de choisir. :ninja:

Taï Lolo
15/03/2012, 12h59
Bon, pour une fois, je me suis donné un peu de mal pour décorer une des caisses du défi.

http://tof.canardpc.com/preview2/c9f5cbf2-c9e4-452c-b99d-b944791f3ee7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c9f5cbf2-c9e4-452c-b99d-b944791f3ee7.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/dce347ea-60bc-45f1-9f15-312f7ed15f50.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dce347ea-60bc-45f1-9f15-312f7ed15f50.jpg)

burton
15/03/2012, 16h50
Quelqu'un peut partager une muscle car pour l'epreuve rival "régate" ? (0'16"6xx à battre.)
J'ai pas trop le temps de préparer une voiture mais la ferrari 599XX me fait de l'oeil.

Sinon on a reçu aujourd'hui les unicorns correspondant aux précédentes épreuves. Mais je ne peux pas les récupérer j'ai plus de compte gold...

Pierronamix
15/03/2012, 17h11
C'est quoi les restrictions ?

Snatch31
15/03/2012, 17h27
J'ai pris le réglage de ce type en vitrine :


Y'a un setup dans ma vitrine pour 5000cr qui vous envoie dans les 15sec700 juste en accelerant a 7000 des le depart puis a fond jusqu'au bout en passant les 4 premiers rapports .
RossiFumi046 Camaro Z28 3/7/2012 0:00:15.666
Le setup est deux fois dans ma vitrine, une fois sous le nom "beat bounty" avec "ID Timberwolf" dans les mots clés. Une seconde avec "Rival mars" comme nom et "march rivals - launch at 7000rpm and beat the record" comme mots clés, noté a 4,5*.
Have fun

Et j'ai fait un 15:6xx me semble en 2 ou 3 essais le temps d'arriver a prendre un bon départ.
Il est en S635 me semble.

ze jash
15/03/2012, 18h02
Pareil que snatch, ses réglages sont vraiment bon pour le drag, passé sans trop de souci sous la barre des 16 secondes. Sinon c'est définitif, je deteste la chevrolet du défi, impossible de réaccélérer tranquillement sans le controle traction, à chaque fois je suis bon pour un tête à queue dans les 2 secondes, sinon je dois passer tous les virages en seconde -_-'

crAsh
15/03/2012, 18h45
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m0v63n0cTk1qijm0uo1_400.gif

Toorop
15/03/2012, 19h42
:love: on essaye !

Snatch31
15/03/2012, 19h53
Pareil que snatch, ses réglages sont vraiment bon pour le drag, passé sans trop de souci sous la barre des 16 secondes. Sinon c'est définitif, je deteste la chevrolet du défi, impossible de réaccélérer tranquillement sans le controle traction, à chaque fois je suis bon pour un tête à queue dans les 2 secondes, sinon je dois passer tous les virages en seconde -_-'

Essais de les passer en 3ème alors, ça survirera moins en sous régime x)
Sinon mets le TCS au pire tant que tu bats grotoya après osef ^^

Pierronamix
15/03/2012, 20h18
:love: on essaye !

La dernière fois, ca avait presque réussi. ^_^

crAsh
15/03/2012, 22h11
La dernière fois, ca avait presque réussi. ^_^

Ça se retente ^_^

Pierronamix
16/03/2012, 08h38
De toute façon c'est facile, suffit de nous suivre avec Crash. Si tu conduis comme nous, au bout d'un moment ça donnera ça. :p

crAsh
16/03/2012, 10h23
De toute façon c'est facile, suffit de nous suivre avec Crash. Si tu conduis comme nous, au bout d'un moment ça donnera ça. :p

Ouais, mais pour ça, faut que les mecs achètent des bagnoles qui font entre 1600cc et 2000cc, en FR, et qui datent d'avant 1986. Y'a pas beaucoup de monde qui fait ça :p

helldraco
16/03/2012, 10h26
Ouais, mais pour ça, faut que les mecs achètent des bagnoles qui font entre 1600cc et 2000cc, en FR, et qui datent d'avant 1986. Y'a pas beaucoup de monde qui fait ça :p

Toute bagnole Pre-2000 mérite le coup d'œil ! :o

Pierronamix
16/03/2012, 10h31
Ouais, mais pour ça, faut que les mecs achètent des bagnoles qui font entre 1600cc et 2000cc, en FR, et qui datent d'avant 1986. Y'a pas beaucoup de monde qui fait ça :p

Il est vrai. :p

Taï Lolo
16/03/2012, 11h34
Ouais, mais pour ça, faut que les mecs achètent des bagnoles qui font entre 1600cc et 2000cc, en FR, et qui datent d'avant 1986. Y'a pas beaucoup de monde qui fait ça :p

FR ?! En France genre, Fuego Turbo ? :ninja:

crAsh
16/03/2012, 14h53
FR ?! En France genre, Fuego Turbo ? :ninja:

Oh le troll ! Trop gros, passera pas :trollface:

---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h30 ----------

Ring Taxi de 2012 confirmed : c'est la M5 F10 (la version qu'on a dans Forza 4, quoi).
Les peintres, vous nous faites une p'tite livrée ? :ninja:
http://www.ausringers.com/images/BMW-F10-M5-Ring-Taxi.jpg

Pierronamix
16/03/2012, 14h55
Pourquoi pas. :)

Plus de photo ici :

http://f10.m5post.com/forums/showthread.php?t=661520

Babz
16/03/2012, 15h25
FR ?! En France genre, Fuego Turbo ? :ninja:

Oh ouais, vivement le pack du 1er avril avec une Fuego Turbo :bave:

Plus sérieusement, je me demandais quand T10 allait nous rajouter une voiture avec un moteur 2-temps. On à déjà des essences (plein) des diesels, des hybrides et des full électriques, mais toujours pas de Saab 92, de Wartburg 353 ... de trabant ... et euhh ... :ninja:

Scorbut
16/03/2012, 15h27
Une Ligier sans permis ?

crAsh
16/03/2012, 15h29
Owi, une Trabant !
Die kleine auto mit un grosse zukunft ! (ou un truc du genre)

Taï Lolo
16/03/2012, 15h31
Oh le troll ! Trop gros, passera pas :trollface:


Honnêtement, je sais pas ce que ça veut dire FR.

ze jash
16/03/2012, 15h36
Yabon j'ai chopé mon premier proto (audi R1), reçu ce matin dans ma boite aux lettres sans que j'en connaisse la raison. C'est fun à piloter mais la vue habitacle est juste injouable :|

crAsh
16/03/2012, 15h44
Honnêtement, je sais pas ce que ça veut dire FR.
Front engine : moteur avant
Rear motricity : propulzion
;)

Pierronamix
16/03/2012, 15h46
Honnêtement, je sais pas ce que ça veut dire FR.

Bonheur.

Mais en anglais. :ninja:

Taï Lolo
16/03/2012, 17h15
Ah d'accord, merci.

J'allais dire que des vrais couillus auraient inventé l'inverse (moteur AR pour une traction) mais en fait ça a déjà existé (http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Rear-engine,_front-wheel-drive_layout), notamment cette beauté :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6d/Dynamaxion_1933.jpg/640px-Dynamaxion_1933.jpg


Yabon j'ai chopé mon premier proto (audi R1), reçu ce matin dans ma boite aux lettres sans que j'en connaisse la raison. C'est fun à piloter mais la vue habitacle est juste injouable :|
Si c'est la R18, c'est sans doute suite au concours King of the Track du mois dernier dans les Rivaux : une Camaro offerte si tu battais le temps de référence et une R18 pour tous les participants (mais déblocable seulement pour ceux qui possèdent le DLC associé).

Babz
16/03/2012, 19h39
J'me suis un peu fait chier pour la peinture de ma Peugeot du Canard Challenge ...

http://tof.canardpc.com/preview2/bfa57b35-d0d1-4d51-bd61-0654481fa322.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bfa57b35-d0d1-4d51-bd61-0654481fa322.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/0de728a2-837d-4c85-ad34-75a54286ff9c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0de728a2-837d-4c85-ad34-75a54286ff9c.jpg)

Elle est encore un peu brut de fonderie mais elle est déjà dans un état assez avancé que pour que je la montre :)

Toorop
16/03/2012, 20h39
Pas mal du tout ;)

Sinon le Front engine Rear Prop cà vaut pas le Rear Central engine Rear prop et pis c'est tout :ferraristayle: :ninja:

Pierronamix
16/03/2012, 20h46
Sympa la RCZ !

Perso je prendrais ça, je sais que ça tient moins bien la route mais tant pi :

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=9448850&full=true


Sinon Crash :


Ring Taxi de 2012 confirmed : c'est la M5 F10 (la version qu'on a dans Forza 4, quoi).
Les peintres, vous nous faites une p'tite livrée ?

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=9447099&full=true

Babz
16/03/2012, 21h19
La 206 Tuning avec des grosses jantes écrit "TURBO" dessus :bave:

Pierronamix
16/03/2012, 21h23
J'étais obligé.

Et le pire ? J'y ai mis un gros turbo. :bave:

ze jash
16/03/2012, 22h38
Ouais ben y'a pas à chier il fait pas que de la figuration le pére Montoya, et réussir à battre son temps ca va pas être drole.

http://www.forzamotorsport.fr/news/tour-embarque-avec-le-roi-du-circuit-juan-pablo-montoya-78964.html

johnclaude
16/03/2012, 22h41
Déjà le défi avec la MX5 j'étais le dernier des minables, je risque pas de tenter le défi montoya.
D'ailleurs on sait s'il joue au pad ou au volant?

Babz
16/03/2012, 23h43
Ohh bah ca va ! Je lui met encore près de 2 secondes, va falloir qu'il s'y mette ! :ninja:

Scorbut
17/03/2012, 00h53
J'arrive pas à descendre en-dessous de 1.33 :tired:

jef_13
17/03/2012, 09h11
Ohh bah ca va ! Je lui met encore près de 2 secondes, va falloir qu'il s'y mette ! :ninja:

Ouai mais toi t'es un enfoiré, t'as pété tout mes hotlaps :'(

J'ai vue que tu m'avait repris celui de laguna seca en GT500, je pense que j'aurais du mal a aller le le chercher.

Sinon désolé de m’être déco quand certains sont arrivés dans la soirée mais j'étais crevé, donc dodo.

Pierronamix
17/03/2012, 09h12
J'ai même pas essayé. :cigare:

Et apparemment, j'avais battu le temps de rampage puisque j'ai eu les caisses. Mais euh..je me souviens même pas avoir fait un tour propre...

Snatch31
17/03/2012, 19h50
Ouai mais toi t'es un enfoiré, t'as pété tout mes hotlaps :'(



J'peux les péter moi aussi ? :ph34r:

Pierronamix
17/03/2012, 20h40
J'ai finalement craqué pour la Nova '69, alors tu peux aller pour la GTO '68 mon Pierro ! ;)

Finalement ce sera surement Corvette ZR-1. :cigare:

Ou la Fairlane.

Ou la Mustang GT.

:emo:

darkmanticora
17/03/2012, 23h15
Tin qd je lis vos messages, je me dis que je suis vraiment un gros naab :D
Jamais je peterais ce genre de temps ....
J'en suis encore a activé le controle de stabilité a partir de la categorie R1 (et je ne joue qu'en boite auto)

Anonyme1023
19/03/2012, 10h45
http://www.youtube.com/watch?v=Ys2am69Iu2c&feature=share

Regardez à partir de 3:00 si vous avez la flemme, regarder l'intégrale si vous ne l'avez pas, best final lap ever !

helldraco
19/03/2012, 12h28
J'ai tout regardé ... j'ai absolument rien compris. :mellow:

En tout cas, les vues intérieures font réflechir sur l'envie d'avoir des courses de nuit. :p
nafout', j'en veux quand même

Anonyme1023
19/03/2012, 13h35
Grosso-modo, la Ferrari et la BMW ont fait un battle sur la dernière heure de course, au point que la Ferrari à doubler la BMW, la BMW l'a redoubler quelques virages plus loin, et la Ferrari l'a jeter dans le décor après, ce qui signifiait donc la "fin" du battle et la victoire de Ferrari.

Sauf que lors du TOUT dernier virage avant la ligne d'arrivée, la BMW remonte d'un trait et double la Ferrari (qui est surement allé faire un tour dans le sables vu qu'il se trimbale un panneau sur l'avant de la voiture...) et passe donc premier de la catégorie GT à quelques mètre de la ligne d'arriver (en gros la BMW a eu le temps de faire un semi-tête à queue, de rattraper la Ferrari et de la doubler sur même pas un seul tour).

Anonyme1023
21/03/2012, 16h35
Le Nurburgring à réouvert ses portes !

http://www.youtube.com/watch?v=4Fkw_3z9nZU

Pour information, je n'ai pas de source fiable, mais la partie du circuit "ensablé" laissant pensé un accident est surement lié au fait qu'il y a une semaine, un gars en Z4M s'est littéralement éclaté la gueule sur ce circuit source (http://www.rhein-zeitung.de/region/bad-neuenahr_artikel,-Belgier-verunglueckt-auf-Nordschleife-_arid,394927.html) ;)

Mais la 1M avec une M3 GTS :wub:
Mes deux chéries :emo:

Wiltjay
21/03/2012, 16h51
Le Nurburgring à réouvert ses portes !

http://www.youtube.com/watch?v=4Fkw_3z9nZU

Pour information, je n'ai pas de source fiable, mais la partie du circuit "ensablé" laissant pensé un accident est surement lié au fait qu'il y a une semaine, un gars en Z4M s'est littéralement éclaté la gueule sur ce circuit source (http://www.rhein-zeitung.de/region/bad-neuenahr_artikel,-Belgier-verunglueckt-auf-Nordschleife-_arid,394927.html) ;)

Mais la 1M avec une M3 GTS :wub:
Mes deux chéries :emo:

Ah, t'es de retour sur FM4?
Moi oui alors mon grand ami de la marque à l'hélice il va falloir qu'on représente la marque tous les deux làààààà!! :)

zoboton
21/03/2012, 20h53
J'avais jamais remarqué qu'il y avait des passages piéton sur le tracé.

Pierronamix
21/03/2012, 22h15
Hey ça vous dirait des courses "Old VS New" ?

Genre R5 Turbo VS Clio V6, BMW M5 88 VS BMW M5 03, Camaro 69 VS Camaro 10, Corvette 60 VS Corvette 96....

Le tout en une classe définie, genre B.

Si chacun doit choisir son camp, ça peut donner des trucs marrants. :)

Ford Escort VS Ford Escort. :bave:

CryZy
21/03/2012, 22h49
Ah ouais, ça peut être relativement sympathique !

Pierronamix
22/03/2012, 09h08
En restant en classe B pour éviter de trop grosses différences. Saab Turbo VS Saab Aero. :bave: Volvo 242 VS Volvo S60. :bave:

Et je me suis amusé à tester des petites Hatchbacks que j'avais pas encore essayé, genre la Vauxhall Corsa.

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=9647706&full=true

Mais cette bombinette de folie.

J'ai fait un petit tour avec en course sur Maple Valley short (en C), c'est le bonheur. Là je l'ai passé en classe B, ça pousse vachement, mais j'hésite à redescendre au final.

Toorop
22/03/2012, 11h38
Magnifique ;)

Pierronamix
22/03/2012, 11h49
Elle est dégueu hein ? :cigare:

J'ai suivi le conseil de Clarkson, une hatchback c'est comme une basket, ça a le droit d'être bariolé. Tu tombes bien, je voudrais ton avis. Je vais la partager en B, et quand tu l'auras testé, je la partagerais en C, que tu me dises laquelle est la mieux.

Toorop
22/03/2012, 12h28
Ca marche ;)

Sinon y'as aussi Ferrari 250 GTO de 64 et la 599 GTO de "chaisplusquand". Par contre pour avoir les même classe c'est pas gagné :ninja:

Pierronamix
22/03/2012, 13h10
Ouais voilà. A la rigueur GTO de 64 et GTO des 80.

Toorop
22/03/2012, 13h36
Ah oui, je l’avais oublié celle là, en class A ca doit être possible !

Pierronamix
22/03/2012, 13h50
Ouais mais elles coutent cher.

Sinon, pour les fans de jap :

Celica Supra de 84 VS Supra de 98
MR25C de 89 VS MR2 de 95
Celica de 94 VS Celica de 83
Fairlady Z de 69 VS Fairlady Z de 2003

Babz
23/03/2012, 10h49
Owiowiowi, et tant qu'on est dans des défis de jap' pourquoi pas un "Skyline GT-R vs Toyota Supra vs Honda NSX vs Mitsubishi GTO vs Mazda RX-7" ?

Ca sent l'import-tuning :D

Pierronamix
23/03/2012, 10h54
Ah on est pas dans la même idée, là. ^_^

Mais on peut. Le tout sur Fujimi. En classe A.

:bave:

Babz
23/03/2012, 11h10
Ah on est pas dans la même idée, là. ^_^

Mais on peut. Le tout sur Fujimi. En classe A.

:bave:

Un peu quand même, si on accepte toute les versions des voitures citées.

Ca fait quand même Honda NSX '92 vs Honda NSX 2005 vs Honda NSX-R GT '05 vs Mazda RX-7 '97 vs Mazda RX-7 Spirit R Type A '02 vs Mazda Savanna RX-7 '90 vs Mitsubishi GTO '97 vs Skyline 2000GT-R '71 vs Skyline GT-R V-Spec '93 vs Skyline GT-R V-Spec '97 vs Skyline GT-R V-Spec '02 vs Toyota Supra 2.0 GT Twin Turbo '92 vs Toyota Supra RZ '98 :ninja:

Pierronamix
23/03/2012, 11h14
Supra TT de 92 ou Skyline de 71 pour moi. :cigare:

Babz
23/03/2012, 12h10
Sinon mise à jour de Forza dispo, correction de l'IP de voitures "cheatay"
liste des voitures touchées :
Alfa GTA

AMC Javelin

Chevy Camaro 69, 69 SS, 79, Chevelle 70, Corvette 70, Nova SS

Dodge Challenger 70, Charger 69, Coronet Super Bee, Coronet W023, Dart HEMI SS

Ford Fairlane Thunderbolt, Mustang Mach 1

Mercury Cougar

Pontiac Firebird 68, 69, GTO 65, Judge

Shelby GT-500KR

Pierronamix
23/03/2012, 12h11
La Cougar était cheaté ? Ah bon.

crAsh
23/03/2012, 12h12
Tain, je joue trop à Mass Effect 3 en ce moment.
J'vais revenir me faire quelques courses sur FM4 :) (et bricoler ma caisse IRL)

Babz
23/03/2012, 14h10
Nouveau Challenge e bounty Hunter, J'ai partagé ma voiture qui m'a emmené dans le haut du panier avec le club. Aussi disponible dans ma vitrine pour ceux qui n'y sont pas (ou ceux qui veulent bien me la voter quelques étoiles :ninja:)
Assez facile d'aller chercher le bounty, relativement moyen d'aller chatouiller le top 50 du classement actuel (si ce p***** de Hummer arrêtait de me rendrait dedans à la dernière chicane §)

war-p
23/03/2012, 15h23
Sinon mise à jour de Forza dispo, correction de l'IP de voitures "cheatay"
liste des voitures touchées :
Alfa GTA

AMC Javelin

Chevy Camaro 69, 69 SS, 79, Chevelle 70, Corvette 70, Nova SS

Dodge Challenger 70, Charger 69, Coronet Super Bee, Coronet W023, Dart HEMI SS

Ford Fairlane Thunderbolt, Mustang Mach 1

Mercury Cougar

Pontiac Firebird 68, 69, GTO 65, Judge

Shelby GT-500KR

La maj permet aussi de dépasser le niveau 150! Je suis joie avec mon niveau 151!

Pierronamix
23/03/2012, 15h24
Comment vous faites, je dois être à 70...Pourtant j'ai plus de 100h de jeu facile.

war-p
23/03/2012, 15h43
Ben, faut gagner des courses, c'est tout...

jef_13
23/03/2012, 16h08
Comment vous faites, je dois être à 70...Pourtant j'ai plus de 100h de jeu facile.

Moi 50 avec uniquement du rival.

Toorop
23/03/2012, 17h04
Trop cool, vais enfin gagné des sioux en montant de niveau :lol:

Snatch31
23/03/2012, 18h51
Comment vous faites, je dois être à 70...Pourtant j'ai plus de 100h de jeu facile.

Je suis 150 depuis mi décembre je crois :ph34r:

Par contre on gagne pas de crédit après avoir passé un niveau :/

Pierronamix
23/03/2012, 19h04
Bon il est possible que j'ai passé la moitié du temps dans l'atelier peinture/tuning. :tired:

Ceci expliquerait cela.

Babz
23/03/2012, 19h35
Liste complète des véhicules touchés par la maj :

1980 Abarth 131 Abarth
1965 Alfa Romeo Giulia Sprint GTA Stradale
1971 AMC Javelin-AMX
1969 Chevrolet Camaro SS
1969 Chevrolet Camaro Z28
1970 Chevrolet Camaro Z28
1979 Chevrolet Camaro Z28
1970 Chevrolet Chevelle SS-454
1960 Chevrolet Corvette
1970 Chevrolet Corvette ZR-1
1966 Chevrolet Nova SS
1970 Dodge Challenger R/T
1969 Dodge Charger R/T
1967 Dodge Coronet W023
1968 Dodge Dart HEMI Super Stock
1970 Dodge Coronet Super Bee
1964 Ford Fairlane Thunderbolt
1970 Ford Mustang 429
1978 Ford Mustang King Cobra
1971 Ford Mustang Mach 1
1973 Ford Pinto
1992 Lancia Delta Integrale EVO
1971 Lotus Elan Sprint
1999 Lotus 1999 Lotus Elise Sport
1990 Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II
1954 Mercedes-Benz 300SL Gullwing Coupe
1970 Mercury Cougar Eliminator
1970 Nissan Datsun 510
1968 Pontiac Firebird
1969 Pontiac Firebird Trans Am
1977 Pontiac Firebird Trans Am
1965 Pontiac GTO
1969 Pontiac GTO Judge
1980 Renault 5 Turbo
2009 Renault Twingo Renault Sport Cup
1968 Shelby GT-500KR
1985 Toyota Sprinter Trueno GT Apex
1984 Volkswagen Rabbit GTI

helldraco
23/03/2012, 19h42
Tiens, y'a que des bagnoles pre 2000 (sauf la twingo ... enfin si on peut appeler ça une voiture). :tired:

Ils ont tritouillé ma R5 ... espérons qu'ils ne me l'ont pas changé de classe. :emo: