PDA

Voir la version complète : X360 FM4 - Le topic des passionnés de mécanique avec une manette, mais pas que...



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Bloub et Riz
25/10/2011, 14h12
Je serais bien tenté de dire avec aussi.

Pierronamix
25/10/2011, 14h12
Hello tous le monde. Pour ceux qui étais sur la piste hier c'est mon On Hellworld, le suisse (malgré ce que dit ma gamercard qui bug !), toujours dernière avec son nouveau pote en 1M ... ca roule ? Bon crAsh m'a donner l'adresse du forum alors je viens foutre un peu le bordel ici ! ca vous dérange pas j'espère ?

Pour ce qui est des code 1M, comme promis, je vais au magasin vers 18h ce soir en espérant qu'il y en ai toujours ! Ceux qui était la hier et qui sont interessé par un code, manifestez-vous. J'espère revenir vous voir avec pleins de bonnes nouvelles.

A+++

Code code code ! :lol:

Je vouloir avec plaisir merci copain nouveau.

jef_13
25/10/2011, 14h13
Ho on critique pas la juke de ma femme, elle est très marrante a conduire cette caisse IRL ( version 1.6 117cv on roule qu'en essence dans la famille B)) . Bon faut pas faire d'autoroute avec boite 5 oblige mais je l'aime beaucoup.

Sinon pour le ring comptez sur moi.
Par contre j'ai peur qu'on se retrouve tous avec des caisses semblables car en classe B je trouve que y a des caisses vraiment plus rapides que d'autres, c'est hallucinant.

La je suis en train d'essayé de faire une traction capable d'accrocher les 8.30 sur le ring, je pense que c'est impossible mais je lâche pas l'affaire. Ma mégane RS passera jamais sous les 8.50, je vais essayé le Focur RS et l' opel.

Hiruma
25/10/2011, 14h15
manifestez-vous. J'espère revenir vous voir avec pleins de bonnes nouvelles.

Moi moi moi steuplé, elle manque à mon garage full M series ! :emo:

Scorbut
25/10/2011, 14h15
Je veux un code aussi aussi, si possible :)

Pierronamix
25/10/2011, 14h17
Par contre j'ai peur qu'on se retrouve tous avec des caisses semblables car en classe B je trouve que y a des caisses vraiment plus rapides que d'autres, c'est hallucinant.

Bah on s'en fout, on joue pas pour la gagne mais pour le fun, non ?

Hiruma
25/10/2011, 14h17
Rien que pour ces deux choses je suis fan ^^

Par contre, vous faites à quelle heure vos sessions ? y'a moyen de rejoindre via le club ou faut se faire inviter ?

Projet pour l'instant seulement, la date est à définir !
Le temps que tout le monde monte son ringmeister :)

crAsh
25/10/2011, 14h17
Catzrule, tu veux pas un code 1M ? Oh...wait...t'en as déjà 14 dans le garage :XD:

Mogway95
25/10/2011, 14h19
Béh moi aussi j'veux bien un code 1M si y'en a :p

crAsh
25/10/2011, 14h29
J't'avais dit Hell que tu te ferais mille potes avec la 1M ;)

Pour jef, t'inquiètes pas, je suis sûr qu'on aura de la variété dans les bagnoles. Rien qu'hier, y'en a qui jouaient la gagne en Clio, en Ferrari, en Bimmer (plusieurs modèles), en Benz, en Mazda (plusieurs modèles)...et on était pas 16. Je suis confiant pour le Canaring Meistershaft :lol:

Si vous voulez, on peut ajouter un thème de déco, "l'obligation" d'avoir un number sur les portières (je pense là au cartouche de Scorbut), ou un truc comme ça, mais je pensais que chacun pouvait apposer sa patte perso.
Pour le nombre de tours, on va commencer par 3 tours, et si jamais ça marche bien et que tout le monde est partant, on pourra augmenter progressivement le temps de course ;)

Et on pensera aux moins rapides, 5 minutes après le premier pour finir la course.

Wiltjay
25/10/2011, 14h33
Si il y a un code 1M en plus j'aurais rien contre non plus, BMW whore oblige :) .

Mogway95
25/10/2011, 14h34
Une autre question !

Comment on fait pour récup els "cartouches" ?

crAsh
25/10/2011, 14h34
Une autre question !

Comment on fait pour récup els "cartouches" ?
Vitrine de Mr Scorbut ;)

Pierronamix
25/10/2011, 14h35
Une autre question !

Comment on fait pour récup els "cartouches" ?

Alors.

Tu vas dans Community/Communauté

Storefront ou je sais pas le terme en VF

Acheter des groupes de vyniles

Rechercher

Rechercher par Gamertag

Mr Scorbut

Profit.

jef_13
25/10/2011, 14h35
Ho un code pour une 1M je veux bien aussi !

Hiruma
25/10/2011, 14h36
(je pense là au cartouche de Scorbut)

D'ailleurs petite question au passage : à chaque fois que je rajoute ce cartouche, je ne peux plus partager la bagnole avec le club, ce qui est complètement con...
C'est normal ou je fais une mauvaise manip ?

Pierronamix
25/10/2011, 14h37
D'ailleurs petite question au passage : à chaque fois que je rajoute ce cartouche, je ne peux plus partager la bagnole avec le club, ce qui est complètement con...
C'est normal ou je fais une mauvaise manip ?

C'est normal, y a un vinyle locké dessus. :) (Une des raisons pour lesquelles j'ai refait le cartouche moi même)

crAsh
25/10/2011, 14h38
Ou alors Mr Scorbut unlock le vinyle ?

Pierronamix
25/10/2011, 14h39
Ou alors Mr Scorbut unlock le vinyle ?

Et le mets gratos aussi, ce petit taquin. :rolleyes:

Hiruma
25/10/2011, 14h40
Dites les gens, ça vous dirait une IRL parisienne histoire de voir les tronches de chacun et parler gros moteurs ?





Et le mets gratos aussi, ce petit taquin. :rolleyes:

1000cr c'est pas la mort :p

Mogway95
25/10/2011, 14h41
Merci les gars pour l'info sur les cartouches :)

Wiltjay
25/10/2011, 14h44
Dites les gens, ça vous dirait une IRL parisienne histoire de voir les tronches de chacun et parler gros moteurs ?

+500km :emo:

Scorbut
25/10/2011, 14h45
Ou alors Mr Scorbut unlock le vinyle ?

J'ai pas trouvé comment le débloquer, si quelqu'un a la manip' ça m'intéresse ;)

Et j'ai mis le prix mini pour quand même avoir le succès et les badges :)

Hiruma
25/10/2011, 14h46
+500km :emo:

Ca nécessite un peu plus d'orga, mais y'a moyen :)

jeffawww
25/10/2011, 15h03
Première session de Samson
http://img153.imageshack.us/img153/3109/ds3jeffnico.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/153/ds3jeffnico.jpg/) Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

Hiruma
25/10/2011, 15h05
Première session de Samson

Et ben le moins que l'on puisse dire c'est que ça drifte :XD:

Fünke Jr
25/10/2011, 15h06
Et on pensera aux moins rapides, 5 minutes après le premier pour finir la course.

merci ;)

Shura80
25/10/2011, 15h17
Si j'arrive à vous rejoindre un de ces jours, je suis partant aussi pour le Ring :)

crAsh
25/10/2011, 15h22
Allez vous inscrire sur le topic du club (http://forzamotorsportcarclubs.com/carclubs/forza-canards/forum/topic/events-du-club/), ça sera plus simple pour organiser.
Hiruma & moi avons précisé le véhicule, mais ça, c'est à votre discrétion.
Et même si on est plus de 16 inscrivez-vous. Y'a toujours des abstentions de dernière minute ;)

Hiruma
25/10/2011, 15h25
Et même si on est plus de 16 inscrivez-vous. Y'a toujours des abstentions de dernière minute ;)

J'aurais tendance à dire que les premiers arrivés sont les premiers servis :lol:
Faudra être à l'heure les gens :p

Pierronamix
25/10/2011, 15h26
J'ai pas trouvé comment le débloquer, si quelqu'un a la manip' ça m'intéresse ;)

Et j'ai mis le prix mini pour quand même avoir le succès et les badges :)

^^

A la création normalement, tu peux décider.

Scorbut
25/10/2011, 15h35
J'ai trouvé. Il faut que je vous "gift" le vinyl, car si vous le chopez sur le storefront il sera locké.
J'espère qu'on peut envoyer un cadeau à tous les membres du club en même temps.

alx
25/10/2011, 15h39
Ceux qui était la hier et qui sont interessé par un code, manifestez-vous.

J'étais pas là hier, mais si y'a du rab je suis preneur :)

Mogway95
25/10/2011, 15h52
Thx Scorbut pour l'acceptation sur le club ;)

hellraiser
25/10/2011, 16h02
J't'avais dit Hell que tu te ferais mille potes avec la 1M ;)
Ouais je vois ca ! J'espère vraiment qu'il y en aurai toujours au magasin sinon je vais me faire mille ennemi pour le coup.. et c'est pas avec mon pilotage digne d'une Remi Julienne bourré que je vais inspirer le respect :)

Mogway95
25/10/2011, 16h14
J'ai fais distrib de codes mini y'a quelques jours.

Il m'en reste un, tu veux ?

CryZy
25/10/2011, 16h20
Bah, s'il reste toujours des codes béhème, pourquoi pas ? :rolleyes:
Tant pis sinon, je resterais en Clio. B)

Anonyme1023
25/10/2011, 16h55
Personnellement, moi je garde ma 1M pour toutes les courses. Et j'en ai qu'une seule, j'ai juste plusieurs réglage donc les 3/4 sont mauvais :ninja:

Mais pour les soirées Ring, je la prends sans hésité, je la connais par coeur sur ce circuit.

crAsh
25/10/2011, 16h58
Pendant ce temps, sur le Ring, McLaren se fait plaisir en 7:28 (http://jalopnik.com/5852701/mclaren-mp4+12c-laps-nurburgring-in-728).

Femto
25/10/2011, 17h04
C'était rigolol la session hier soir, j'ai pas pu rester longtemps malheureusement. J'aurai bien discuté avec vous mais mon micro était déchargé et tout plein de poussière...

Par contre je sais pas si c'est habituel mais vous jouez comme des sacoches! Y'a une certain 1M orange bic qui m'a bien foutu au tas 300 m après le départ sur Sedona (c'était moi la Supra blanche, orange sur le côté droit maintenant!).

J'ai appris l'humilité aussi puisque je n'ai pas fini mieux qu'avant-dernier et qu'une foutue Clio a cramé ma DBS sur Le Mans.

Hiruma
25/10/2011, 17h05
Pendant ce temps, sur le Ring, McLaren se fait plaisir en 7:28 (http://jalopnik.com/5852701/mclaren-mp4+12c-laps-nurburgring-in-728).

7:24 le temps à battre avec une supercar ?

http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/uploads/2011/03/challenge-accepted.jpg

Anonyme1023
25/10/2011, 17h06
C'était rigolol la session hier soir, j'ai pas pu rester longtemps malheureusement. J'aurai bien discuté avec vous mais mon micro était déchargé et tout plein de poussière...

Par contre je sais pas si c'est habituel mais vous jouez comme des sacoches! Y'a une certain 1M orange bic qui m'a bien foutu au tas 300 m après le départ sur Sedona (c'était moi la Supra blanche, orange sur le côté droit maintenant!).

J'ai appris l'humilité aussi puisque je n'ai pas fini mieux qu'avant-dernier et qu'une foutue Clio a cramé ma DBS sur Le Mans.

Je t'ai mis au tas ? :mellow:
J'ai totalement zappé ça, j'ai pas du faire gaffe, je m'excuse, mais ça me dis absolument rien... Mais je te crois hein, mais j'ai pas souvenir d'avoir mis quelqu'un au tas, c'est généralement une des raisons pour lesquelles je reste au fond, c'est que je gère mal mes freinages...

En tout cas désolé hein :emo:

crAsh
25/10/2011, 17h14
C'était rigolol la session hier soir, j'ai pas pu rester longtemps malheureusement. J'aurai bien discuté avec vous mais mon micro était déchargé et tout plein de poussière...

Par contre je sais pas si c'est habituel mais vous jouez comme des sacoches! Y'a une certain 1M orange bic qui m'a bien foutu au tas 300 m après le départ sur Sedona (c'était moi la Supra blanche, orange sur le côté droit maintenant!).

J'ai appris l'humilité aussi puisque je n'ai pas fini mieux qu'avant-dernier et qu'une foutue Clio a cramé ma DBS sur Le Mans.
Recharge moi ce micro, fissa ;)
Je crois qu'hier c'était un peu viril : plusieurs personnes de niveaux très variés, des circuits méconnus, des voitures jamais utilisées couplé à des trajectoires approximatives, des gros travers de porc et de l'intimidation... Mauvais mélange :XD:

Pour les prochaines courses, les consignes sont données : va falloir propriser tout ça, sous peine de sanction immédiate. J'ai rien contre les touchettes, ça pimente un peu les virolos quand ça reste "sport", mais parfois j'avoue que c'est un peu violent....même quand c'est moi qui pousse :emo:

Et pour les derniers, j'aimerai bien essayer de faire une petite course bi-classe : les "bons" en B, les "moins bons" en A, histoire de voir ce que ça donne un gros paquet de bazar comme ça :trollface:

Anonyme1023
25/10/2011, 17h17
Euh, l'inverse parait plus logique. Mes voitures en A sont beaucoup plus "chaude" à conduire qu'en B, et beaucoup plus puissante, donc je gère beaucoup moins les freins :mellow:

badmad
25/10/2011, 17h20
Non c'est clair, à chaque course je me fais litteralement dégagé alors je veux bien qu'on rate son freinage mais quand c'est volontaire c'est juste chiant alors j'ai essayé de faire pareil ca marche pas super bien.

Hiruma
25/10/2011, 17h26
Non c'est clair, à chaque course je me fais litteralement dégagé alors je veux bien qu'on rate son freinage mais quand c'est volontaire c'est juste chiant alors j'ai essayé de faire pareil ca marche pas super bien.

Ouais mais toi, mon pauvre ipiti, t'es une sorte de chat noir :p
Dès que quelqu'un râte son freinage, t'es sûr que c'est pour ton cul :ninja:

Femto
25/10/2011, 17h34
Désolé je voulais pas lancer la polémique sur l'emboutissage (involontaire ou pas). Je t'en veux pas Catzrule, je pensais que tout le monde jouait comme ça en fait. D'un autre côté, y'a un gentleman qui m'a embouti à un freinage sur le 1er circuit et qui s'est excusé de suite.

Je joue au volant sans fil sans aucune aide uniquement avec des propulsions et je fais dans mon slip à chaque sortie de virage: si j'ai le malheur d'appuyer un chouia trop fort sur les gaz, c'est perte d'adhérence et tête à queue si affinité. J'ai beau tenter de régler le différentiel, le carrossage ou les suspensions ça change pas grand chose. En même temps c'est ça qui est bon.

Dans le genre voiture de sac, y'a quelqu'un qui a mentionné la Corvette ZR1. C'est juste un monstre cette caisse par contre faut pas s'emballer sur les gaz non plus... Et elle a un de ces couple à 4000 rpm c'est une folie. Et ce grip!

Peut-être à ce soir!

Samson
25/10/2011, 17h41
Moi je découvre le jeu, les pistes et les voitures, donc c'est clair que trajectoires et distances de freinages sont pas mon fort. Mais comme je suis en général 15/15 j'emmerde pas grand monde ^_^
Et si je percute c'est absolument par mégarde et je m'excuse platement.

Apres on peut aussi faire des courses entre roxxor et d'autres entre petits joueurs moins regardants hein...parce que votre notion de "sanction" ça me donne pas tellment envie de rejoindre une de vos courses ;)

Toorop
25/10/2011, 17h52
Si il reste qq 1M je suis preneur ;)

jef_13
25/10/2011, 18h01
7:24 le temps à battre avec une supercar ?

http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/uploads/2011/03/challenge-accepted.jpg

Le soucis c'est que les temps du jeu n'ont rien a voir avec le reel.
Comme dit plus haut, avec une mégane rs stock je descend pas en dessous des 9mn quand en vrai elle fait 8.07( la rs trophy 265cv). Et en toute humilité je prends pas 1mn sèche sur le ring ( en vrai au moins deux mais pas sur un jeu)

Shura80
25/10/2011, 18h08
Si il reste qq 1M je suis preneur ;)

Tout pareil s'il devait en rester une.

Ce serait vraiment triste de laisser une jolie ptite 1M orpheline ^_^

burton
25/10/2011, 18h26
Je serais present ce soir.
Je serais bien preneur d'une 1M si y'en a encore.

hellraiser
25/10/2011, 18h46
Bon, j'ai bien cru que j'allais me faire griller par un vigil ou autre mais non...

3909 3910

Alors voila, j'ai donc 2 voitures a offrir.
- BMW 1 Series M Coupé (3 codes)
- Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde (9 codes)

Malheureusement il n'y avais plus bcp de M1 en stock ! J'ai pris tout ce qui restait. Désolé

Je vais donc offrir les M1 au 3 premiers qui me l'ont demandé car très franchement je sais pas qui était en ligne avec nous hier soir quand j'en ai parlé sur le chat !

Donc Pierronamix, Hiruma, Scorbut, je vous les envoi par message privé ici meme d'ici quelques minutes.

Pour les autres 9 codes de Guilietta pour les 8 premiers et biensur mon best bro IRL crAsh !

A vos claviers, et rdv sur l'asphalt !
A+++

Mogway95
25/10/2011, 18h51
Bon tant pis :(

Mais j'ai trouvé une 1M en échange sur un autre forum :p Plus qu'a tester!!!

burton
25/10/2011, 19h01
@Hellraiser: Je t'ai envoyé un mp.

hellraiser
25/10/2011, 19h06
@Hellraiser: Je t'ai envoyé un mp.
Et je viens de te répondre avec ton code :)
+

susmab
25/10/2011, 19h09
Je suis preneur du code pour la giulietta. Et d'ici le mois prochain je me prends un abonnement gold pour venir tourner avec vous !

Scorbut
25/10/2011, 19h09
Merci beaucoup :)

burton
25/10/2011, 19h10
Vous gerez les mecs (grace à vous, j'ai eu la Mini et l'Alfa)
A ce soir sur la piste.

hellraiser
25/10/2011, 19h16
Okuru et Susmab, vous avez vos codes.

Tain ca part comme des petits pains... :)
Plus que 5 dispo

burton
25/10/2011, 19h21
Ca marche impec.
Hate de la tester ce soir (j'avais failli la commander l'année derniere à sa sortie, mais impossible de se mettre d'accord avec le vendeur sur le prix final...)

D'ailleurs c'etait quoi ton embrouille avec le vigile ?

Hiruma
25/10/2011, 19h23
Okuru et Susmab, vous avez vos codes.

Tain ca part comme des petits pains... :)
Plus que 5 dispo

J'veux bien l'Alfa aussi :o

Scorbut
25/10/2011, 19h25
Moi aussi pour le coup :)

hellraiser
25/10/2011, 19h34
Ca marche impec.
Hate de la tester ce soir (j'avais failli la commander l'année derniere à sa sortie, mais impossible de se mettre d'accord avec le vendeur sur le prix final...)

D'ailleurs c'etait quoi ton embrouille avec le vigile ?

Non non pas d'embrouillea avec le vigile mais bon choppé 14 codes y a de quoi avoir des emerdes quand meme :) C'est censé etre 1 par tete, du coup j'ai un peu fait ca discretement :)

---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h31 ----------

Hiruma, Scorbut, la giulietta est dans le garage, je répète, la giulietta est dans le garage... terminé :)

Anonyme1023
25/10/2011, 19h43
Non non pas d'embrouillea avec le vigile mais bon choppé 14 codes y a de quoi avoir des emerdes quand meme :) C'est censé etre 1 par tete, du coup j'ai un peu fait ca discretement :)

---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h31 ----------

Hiruma, Scorbut, la giulietta est dans le garage, je répète, la giulietta est dans le garage... terminé :)

Tu pourra me garder le "papier" du code de la 1M de coté ?
Si un jour je passe en suisse ou autre, j'aimerais bien l'avoir en format "matérialisé" (même si c'est qu'un papier...)

zoboton
25/10/2011, 19h49
Okuru et Susmab, vous avez vos codes.

Tain ca part comme des petits pains... :)
Plus que 5 dispo

Heu ... il t'en reste un ? :unsure:
Dur de bosser dur la journée et de voir ce genre de chose en rentrant ....

hellraiser
25/10/2011, 19h52
Tu pourra me garder le "papier" du code de la 1M de coté ?
Si un jour je passe en suisse ou autre, j'aimerais bien l'avoir en format "matérialisé" (même si c'est qu'un papier...)

Heu t'es serieux ? T'es fan de cte caisse a ce point ? :)

mais oui y a pas de soucis, parcontre j'ai coupé un coin des codes que j'ai envoyé pour ne pas me mélanger entre les donnés et le non-donnés.. Sorry.
Si tu veux envoi moi ton adresse postale par mp et je te le met au courrier demain, y a pas de prob.

a++

EDIT : Ah j'ai rien dit, jai retrouvé un code de 1M (utilisé !) papier en parfait état, dit-moi si tu veux. A+



---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h50 ----------


Heu ... il t'en reste un ? :unsure:
Dur de bosser dur la journée et de voir ce genre de chose en rentrant ....

Yes, je viens de te l'envoyer.

Plus que 2 codes dispo dont un pré-réservé pour Toorop pour voulais un 1M mais trop tard. Toorop, si l'alfa t'interesse manifeste toi, un code t'attend :)

Anonyme1023
25/10/2011, 19h56
Voici le démarage du Nurb d'hier soir :

http://www.youtube.com/watch?v=bNTLt9jvO0w

J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez, si je dois améliorer la qualité (plus de temps de travaille pour la Xbox, l'upload, et le dl, mais si ça peut aider...) ou si comme ça ça suffit...

Je tenterai, je pense, un de ces jours, de faire l'intégralité d'une course, mais faut vraiment que j'ai rien à foutre. Ce qui m'arrive souvent.

johnclaude
25/10/2011, 20h06
Si y a du code pour ouature bonus ça m'intéresse aussi.

Toorop
25/10/2011, 20h09
Une alfa avec plaisir Merci monseigneur !

Anonyme1023
25/10/2011, 20h13
En fait, ma 1M utilise le V10 de la M5 E60 ;)

crAsh
25/10/2011, 20h20
Haha, nan mais Hell, le distributeur ^_^
Comment il est trop bien ce gars !
C'est pas mon best buddy IRL pour rien !! :trollface:

HS : tu viens au Mans c't'année, tarlouze !

sonic
25/10/2011, 20h23
Eh Catz c'est à toi le break bleu aux anneaux sur la vidéo :p

alx
25/10/2011, 20h23
Plus que 2 codes dispo dont un pré-réservé pour Toorop pour voulais un 1M mais trop tard.

Du coup je crois que j'arrive pile trop tard, mais s'il en reste une après celle de johnclaude, je veux bien!
Classe ce que tu as fait pour les canards en tout cas :emo:

helldraco
25/10/2011, 20h26
J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez

Hmmm la ferrari ... y'avait pas les dégâts activés ?

Très joli départ d'hiruma (si c'est bien lui en RS2) en tout cas. :)

Hiruma
25/10/2011, 20h29
Moi je milite pour qu'Hellraiser soit béatifié sur le champ !
Cet homme est un saint parmi les saints :cigare:
Merci à toi du fond du coeur pour tout ce que tu fais !


Très joli départ d'hiruma (si c'est bien lui en RS2) en tout cas. :)

Non, moi c'est le 190E qui se fait emplafonner au premier virage alors que je menais ma petite barque tranquille dans mon coin sans faire chier personne :tired:

crAsh
25/10/2011, 20h34
Ce que j'en pense de ce départ :
Ma qué boldel ! Ca part dans tous les sens ! En même temps, on le disait au micro "8 de front, ça passera pas"...bah c'est pas passé :XD:
Quand on parlait de "sanctions" tout à l'heure, pour ma part je pensais plus à "t'as sorti Robert ? Tu l'attends et tu le laisses passer" qu'à une vraie sanction quoi. Là, ça pourrait s'appliquer, par exemple.

Sinon, pour la vidéo...c'est trop court ! On en veux plus ! Et y'a possibilité de passer à une autre caméra, genre vue interne d'un des deux Rotary Engine, qui regardaient ça en riant, derrière ?
Ca pourrait apporter un peu de dynamisme au flim.

jef_13
25/10/2011, 20h39
Ce que j'en pense de ce départ :
Ma qué boldel ! Ca part dans tous les sens ! En même temps, on le disait au micro "8 de front, ça passera pas"...bah c'est pas passé :XD:
Quand on parlait de "sanctions" tout à l'heure, pour ma part je pensais plus à "t'as sorti Robert ? Tu l'attends et tu le laisses passer" qu'à une vraie sanction quoi. Là, ça pourrait s'appliquer, par exemple.

Sinon, pour la vidéo...c'est trop court ! On en veux plus ! Et y'a possibilité de passer à une autre caméra, genre vue interne d'un des deux Rotary Engine, qui regardaient ça en riant, derrière ?
Ca pourrait apporter un peu de dynamisme au flim.

Pas mieux

Hiruma
25/10/2011, 20h45
Quand on parlait de "sanctions" tout à l'heure, pour ma part je pensais plus à "t'as sorti Robert ? Tu l'attends et tu le laisses passer" qu'à une vraie sanction quoi. Là, ça pourrait s'appliquer, par exemple.

C'est ce que n'importe quel gentleman ferait de lui même voyons ;)
(comme toi d'ailleurs dans le premier run nürb ou on se mettait bien sur la gueule !)

La question se pose en cas d'effet domino par contre :unsure:


Sinon, petit avis sur le premier run avec la 1M...
Encore merci Hellraiser, cette caisse est une tuerie :bave:
Le train avant fait des trucs bizarres il faut avouer quand même !

GomorH
25/10/2011, 20h52
Désolé les p'tits poulets pour les invit' auxquelles je ne répondais pas pas, mais ma chère et tendre progéniture a décidé de s'endormir sur son papa depuis 2-3 soirées.
Donc pour l'instant : exit la rigolade entre palmipèdes et les trajectoires bien léchées :rolleyes:

burton
25/10/2011, 20h54
'Tain mais vous avez roulé comme des branques...

Toorop
25/10/2011, 20h57
Ma tueuse de Ring
http://tof.canardpc.com/preview2/c5946bff-3aeb-4534-93aa-1120d3d2cc63.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c5946bff-3aeb-4534-93aa-1120d3d2cc63.jpg)

Ferrari 512 TR en class B bien sûr. V12 420cv pour 1747 Kgs meilleur tour en 9.13 :cigare:

Anonyme1023
25/10/2011, 20h58
Sinon, pour la vidéo...c'est trop court ! On en veux plus ! Et y'a possibilité de passer à une autre caméra, genre vue interne d'un des deux Rotary Engine, qui regardaient ça en riant, derrière ?
Ca pourrait apporter un peu de dynamisme au flim.

Je bosserai sur ça ce weekend alors, parce qu'en semaine c'est un poil plus hardcore...

Si je peux, je tâcherai de faire la vidéo complète *gasp*

Hiruma
25/10/2011, 20h59
Je bosserai sur ça ce weekend alors, parce qu'en semaine c'est un poil plus hardcore...

Si je peux, je tâcherai de faire la vidéo complète *gasp*

Comment la console va mouliner pendant tous le week-end si tu fais ça sur le Nurb...
J'en ai eu pour une bonne 15aine de minute hier soir pour une pauvre vidéo de 20s en format web :XD:

Wiltjay
25/10/2011, 21h16
Ma tueuse de Ring
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/c5946bff-3aeb-4534-93aa-1120d3d2cc63.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c5946bff-3aeb-4534-93aa-1120d3d2cc63.jpg)

Ferrari 512 TR en class B bien sûr. V12 420cv pour 1747 Kgs meilleur tour en 9.13 :cigare:

En 9:13 ou mieux j'ai une M3 E30, une M3 E36, un 3.0CSL, choisis la décennie :p .

Du coup ça m'a permis de voir qu'avec des voitures très différentes mes chronos sont quasi les mêmes.

hellraiser
25/10/2011, 21h38
Femto et Toorop les codes sont dans vos boites.

Désolé JohnClaude mais je n'en ai plus.

J'irai d'ici fin de semaine a nouveau au magasin et si il y en a encore j'en reprendrai une salve. Je te tiens au courant.
A+++

Femto
25/10/2011, 21h40
Merci hellraiser! Et vive la Suisse.

hellraiser
25/10/2011, 21h53
Merci pour ces gentils mots les gars. Je prone le partage des bons plans et du coup ca me fait super plaisir de vous avoir fait plaisir !
J'espère pouvoir en chopper encore quelqu'un pour ceux qui n'en ont pas eu !

Pour le père crAsh, c'est quand le mans que je réserve déjà la periode et que je fasse peter les billets de train ! Mais en tout cas, cette année oublie moi pas comme les... 9 années passées :)

A bientot sur les circuits, ce soir je vais me friter avec les bad guy de gotham city, je reprendrai le cerceau probablement jeudi soir !
++

Edit : Alx, parreil que JohnClaude, je te ferai signe si j'arrive a en ravoir ! Sorry. A+

Anonyme1023
25/10/2011, 21h58
Le 16 et 17 Juin 2012 ;)

Toorop
25/10/2011, 22h10
Merci Hell :)

war-p
25/10/2011, 22h12
Je veux bien un code moi aussi (j'aime bien la 1M... on l'alpha!)

Shura80
25/10/2011, 22h19
Bon déjà désolé pour mon manque de communication mais mon vieux micro fait grève... :|

Désolé aussi pour les accrochages mais j'ai du mal avec certaines de vos trajectoires... Et je ne parle même pas de pick up qui se couche devant moi ^_^

jeffawww
25/10/2011, 23h54
Super session ce soir pour ma pars, vive les canards !!!

darkmanticora
26/10/2011, 00h11
Hey je vous ai rejoint sur les 2 dernieres courses et la derniere que j'ai faite en classe C, j'avais pris la RCZ et je vous ai tous mis un vent...
Mais je pense qu'au casque vous aviez du demander un certains type de voiture, mais jouant deja avec le casque pour le son de la tele, je n'avais pas le micro.
Du coup je vous ai pas entendu et desolé si j'ai choisi la mauvaise caisse :x

crAsh
26/10/2011, 07h10
Seulement 2 ou 3 petites courses hier pour moi.
J'ai été spectateur sur le Ring : c'est saignant ^_^
Va vraiment falloir la jouer gentlemen ;)

hellraiser
26/10/2011, 07h16
Merci Hell :)

Mais je t'en prie :)

---------- Post added at 07h16 ---------- Previous post was at 07h15 ----------


Je veux bien un code moi aussi (j'aime bien la 1M... on l'alpha!)

Pour l'instant y a plus, désolé

Fünke Jr
26/10/2011, 08h01
Soirée sympa mais c'était chaud sur pas mal de tracés.

Perso, sur 4 ou 5 courses, je me suis fait sortir à chaque fois dans les 500 premiers mètres (à part Fujimi Kaido ou j'étais bien placé au départ je crois).

Sans parler du ring où j'ai fini avec une caisse dans le rouge total qui faisait du 120 km/h en ligne droite :p

Et j'ai du moi même mettre quelques coup de latte involontaires dans la bagarre.

Je me pose donc la question : Va t'on devoir désactiver les collisions quand on est très nombreux sur certaines courses ?

burton
26/10/2011, 08h24
Je dirais juste, apprendre a lever le pied et pas vouloir passer à tout prix.
Peut etre qu'en allongeant un poil la urée des course (genre 5 tours d'un circuit de longueur normale) on va finir par se rendre compte que ça sert à rien de se foutre au tas les premiers virages...

zoboton
26/10/2011, 08h30
Femto et Toorop les codes sont dans vos boites.

Désolé JohnClaude mais je n'en ai plus.

J'irai d'ici fin de semaine a nouveau au magasin et si il y en a encore j'en reprendrai une salve. Je te tiens au courant.
A+++

Si tu arrives à choper une BMW 1M ... :rolleyes:
Bien sympa ce que tu fais, vraiment.

Fünke Jr
26/10/2011, 08h33
Peut etre qu'en allongeant un poil la urée des course (genre 5 tours d'un circuit de longueur normale) on va finir par se rendre compte que ça sert à rien de se foutre au tas les premiers virages...

Yep, c'est effectivement une bonne idée !

Pierronamix
26/10/2011, 08h42
Je dirais juste, apprendre a lever le pied et pas vouloir passer à tout prix.
Peut etre qu'en allongeant un poil la urée des course (genre 5 tours d'un circuit de longueur normale) on va finir par se rendre compte que ça sert à rien de se foutre au tas les premiers virages...

Pas faux ouais. Après si on voit que même comme ça, on reste un peu trop bourrin, tant pi on enlève les collisions. Ou au minimum, rendre la voiture transparente quand on est tas. Parce que sur le circuit Top Gear, me faire défoncer par 3-4 bourrins à la suite, c'était certes rigolo mais niveau course, on se lasse. :)

Et j'ai peut être trouvé ma Ring Machine :

http://tof.canardpc.com/view/64e862d5-6b47-4bb5-896f-4b2ea59bc7bf.jpg

A voir.

Et petit clin d'oeil à Hiruma, le retour d'un missile de Forza 3 :teaser:

http://tof.canardpc.com/view/aa371841-2cc4-4f62-9d63-e33f700bcccf.jpg

;)

Mogway95
26/10/2011, 08h56
Bonjour les Canards :)

Tout d'abord merci pour ces 3, 4 courses d'hier soir, je me suis régaler !

Bon, j'suis un peu une bouse mais j'y travail et même si j'ai eu de la chance sur Mapple (je ne dirais pas qui s'est mis au tas en entraînant 2, 3 camarades ^^) j'étais plutôt content de moi.

J'essaie de vous faire une petite vidéo aujourd'hui, étant à la maison car ma sandero mazout est chez le médecin Renault. Soit dis en passant, 200€ pour la première révision, j'ai un peu de mal à digéré !

Pierronamix
26/10/2011, 09h00
Au fait :

http://www.forzamotorsport.fr/images/forza4-november-speed-pack.jpg

Speed Pack. :bave:

Grosses tutures. :bave:

crAsh
26/10/2011, 09h00
Je vote en faveur des courses plus longues.
Et je vote en faveur de la p'tite japonaise de Piero ;)

Pierronamix
26/10/2011, 09h02
Ca va pas te plaire, elle est AWD. :p

Et j'ai réglé le problème d'adhérence sur ma SLS, elle envoi maintenant. :bave:

Hiruma
26/10/2011, 09h13
http://nikoko.free.fr/FM/1MH.jpg

J'hésite pour la ring machine...
Monté en B500 vite fait ce matin, j'ai pas eu le temps de passer à la phase de réglage et d'optimisation...
Ce sera fait dès ce soir :bave:

Encore merci Hell !


Je vote en faveur des courses plus longues.Ouais la dernière course sur les Alpes lundi c'était cool !
5 tours powered ;)

Pierronamix
26/10/2011, 09h15
Oh le beau carré noir ! :o

Sinon pour le DLC novembre, y aura surement la Bentley annoncé par Turn 10.

Hiruma
26/10/2011, 09h19
Oh le beau carré noir ! :o

L'hébergeur d'images CPC qui déconne :tired:

Samson
26/10/2011, 09h20
Question : je me mettrais bien aux Ferrari, celles que j'ai pu tester m'ont bien plu niveau conduite. Mais elles sont cher à l'achat quand meme ! Que me conseillez vous comme stratégie pour m'y attaquer ? Le jeu en offre une dans le solo ? Y a un modele bon rapport qualité/prix ? Merci !

Pierronamix
26/10/2011, 09h25
L'hébergeur d'images CPC qui déconne :tired:

En fait non. Je parie que t'as enregistré l'image depuis le site officiel, sous le nom get photo.asx et que t'as essayé de l'uploader ensuite. ^_^

Ce qui ne fonctionne pas, malheureusement.


Question : je mettrais bien aux Ferrari, celles que j'ai pu tester m'ont bien plu niveau conduite. Mais elles sont cher à l'achat quand meme ! Que me conseillez vous comme stratégie pour m'y attaquer ? Le jeu en offre une dans le solo ? Y a un modele bon rapport qualité/prix ? Merci !

Le jeu en offre en solo, et puis bon la thune arrive vite.

Hiruma
26/10/2011, 09h28
En fait non. Je parie que t'as enregistré l'image depuis le site officiel, sous le nom get photo.asx et que t'as essayé de l'uploader ensuite. ^_^

Je suis pas une buse à ce point...
Non non, c'était un beau fichier JPG, qui marche très bien quand je l'upload sur mon site :tired:

Wiltjay
26/10/2011, 09h30
Vous parlez de la 1M blanche avec le cartouche canard? Je la vois très bien moi?!

Samson
26/10/2011, 09h31
Vous parlez de la 1M blanche avec le cartouche canard? Je la vois très bien moi?!

moi aussi.

Hiruma
26/10/2011, 09h33
Vous parlez de la 1M blanche avec le cartouche canard? Je la vois très bien moi?!

Ouais j'ai uploadé l'image sur mon site perso et j'ai updaté le post...
Je pouvais pas laisser le cadre noir comme ça :o

---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h31 ----------


Question : je me mettrais bien aux Ferrari, celles que j'ai pu tester m'ont bien plu niveau conduite. Mais elles sont cher à l'achat quand meme ! Que me conseillez vous comme stratégie pour m'y attaquer ? Le jeu en offre une dans le solo ? Y a un modele bon rapport qualité/prix ? Merci !

Moi je te conseille la Ferrari F355 Berlinetta
Pas trop cher à l'achat et supporte plutôt pas mal les upgrades
Et elle crache un de ces bruits :bave:

Anonyme1023
26/10/2011, 09h37
http://nikoko.free.fr/FM/1MH.jpg

J'hésite pour la ring machine...
Monté en B500 vite fait ce matin, j'ai pas eu le temps de passer à la phase de réglage et d'optimisation...
Ce sera fait dès ce soir :bave:

Encore merci Hell !

Ouais la dernière course sur les Alpes lundi c'était cool !
5 tours powered ;)

Une 1M blanche... Scandaleux !
Cette voiture est quand même surpuissante, bien joueuse et se manie relativement sans trop de problème. Je suis sur qu'avec des bons réglages vous allez pouvoir en faire un gros jouet. Moi, en presque-stock, je me marre très bien avec et je prends beaucoup de plaisir...

Quand aux freinages, bah, personnellement sur le ring j'y suis allé doux. J'ai toujours du mal à évalué le temps de freinage, donc je suis partie doux, j'ai pas essayé de doubler dans les zones à risques. J'ai eu quelques accrochages avec Femto dans le virage avant l'hotel (je crois que c'est le seul d'ailleurs) car j'ai fais un tout droit... Sinon c'est tout.

En fait, faut surtout pas vouloir "passer" dès le démarrage... Déjà parce que tout les gens voient des trous pour passé, devant eux, mais qu'en contre partie, les gens sur les cotés (voir derrières) ont vu les mêmes trous et essaient de passé, au final ça se termine en "j't'ai pas vu ! Désolé" et les départs en tête à queue. C'est comme ça que ça marche en fait, le problèmes viens du départ ou tout les gens veulent passé entre les deux mêmes voitures... Et vu que la plupart ne vérifie pas leurs droites et leurs gauches pour voir si y'en a pas un qui double, bah ça tape.

Hier au Nurb, j'ai pas voulu passé au début, j'ai tenté de survivre en évitant les voitures durant les premiers virages en descente, puis j'ai fais ma course "molo" en finissant 6eme sans avoir eu trop d'accident. Et pourtant je sais que je suis dangereux dans certains trucs ou je freine tard (en classe A et S je suis un danger, par exemple), mais avec la classe B ça se gère un poil mieux. Donc, si on arrive pas à rentré des trajectoires propres avec bons freins en classe B, je pense pas qu'il faut qu'on passe en classe supérieur, sauf en course multi-classe.

Hiruma
26/10/2011, 09h41
Donc, si on arrive pas à rentré des trajectoires propres avec bons freins en classe B, je pense pas qu'il faut qu'on passe en classe supérieur, sauf en course multi-classe.

Non non, faut juste qu'on apprenne à gérer hein...
Quand tu suis quelqu'un tu te dois de freiner un poil avant lui pour ne pas lui rentrer dans le derche quand t'as pas la place de passer...
Moi je la joue comme ça en tout cas, et je n'ai jamais emplafonné quelqu'un comme un barbare...

Perso les dégâts je pense qu'il faut les laisser sinon ca va se finir en grid ou ca bourrine dans tous les sens...

Anonyme1023
26/10/2011, 09h42
Justement oui, avec les dégats activé le jeu est beaucoup plus "propre". En tout cas c'est ce que j'ai ressentit hier.

crAsh
26/10/2011, 10h01
Premier DLC :


Confirmed:

◦2010 Platinum Motorsport Bentley Continental GT (Announced by T10)

◦2012 Hyundai Veloster (Image)

◦2012 Aston Martin Virage (See in game Credits)

◦2012 Land Rover Range Rover (Autobiography) Sport (Picture in Events List)

◦2012 Lamborghini Aventador (Leaked Tachometer Image)

◦2012 Ford Focus ST (Image)

Highly Speculated Candidates (with reasons):

◦1970 Toyota Corolla - Dan Greenawalt's mention of it / BADNED at forzacentral speculation/confirmation.

◦1976 Ford Gran Torino - BADNED at forzacentral speculation/confirmation.

◦1986 Shelby GLHS - The last Forzalopnik car which isn't in the game - It must be coming!

◦2011 Spyker C8 Aileron - The Top Gear LCE book features many pictures of this car, not the Laviolette which should be there / BADNED speculated another entry for this manufacturer.

◦2012 Mini John Cooper Works Coupe - Concept removed from FM4 in order to make way for the full production model / BADNED at forzacentral states it as a likely candidate.

◦2012 Audi RS3 - On that leaked list where so many cars made it in, plus its now full production now (was not at time of FM3 UC).

◦2012 Pagani Huayra - The EA exclusivity licence ends soon. The Hypercar is extremely likely.


Aussi V8 : V8 Supercar australien.
Holden Commodore VS Ford Falcon

crAsh
26/10/2011, 10h01
Premier DLC :


Confirmed:

◦2010 Platinum Motorsport Bentley Continental GT (Announced by T10)

◦2012 Hyundai Veloster (Image)

◦2012 Aston Martin Virage (See in game Credits)

◦2012 Land Rover Range Rover (Autobiography) Sport (Picture in Events List)

◦2012 Lamborghini Aventador (Leaked Tachometer Image)

◦2012 Ford Focus ST (Image)

Highly Speculated Candidates (with reasons):

◦1970 Toyota Corolla - Dan Greenawalt's mention of it / BADNED at forzacentral speculation/confirmation.

◦1976 Ford Gran Torino - BADNED at forzacentral speculation/confirmation.

◦1986 Shelby GLHS - The last Forzalopnik car which isn't in the game - It must be coming!

◦2011 Spyker C8 Aileron - The Top Gear LCE book features many pictures of this car, not the Laviolette which should be there / BADNED speculated another entry for this manufacturer.

◦2012 Mini John Cooper Works Coupe - Concept removed from FM4 in order to make way for the full production model / BADNED at forzacentral states it as a likely candidate.

◦2012 Audi RS3 - On that leaked list where so many cars made it in, plus its now full production now (was not at time of FM3 UC).

◦2012 Pagani Huayra - The EA exclusivity licence ends soon. The Hypercar is extremely likely.


Aussi V8 : V8 Supercar australien.
Holden Commodore VS Ford Falcon

crAsh
26/10/2011, 10h02
Oui, dégâts activés je pense que les gens seront un peu plus raisonnables. Même si des incidents comme le départ sur Maple Valley hier soir, où devant ça a merdé à mort, du coup tout le monde a freiné à fond et derrière ce fut un carnage...parcequ'on était encore en ligne droite :emo:

Mais ouais, faut faire des courses un peu plus longues et plus "critiques", histoire de calmer un peu le jeu :)

J'suis un optimiste. Ca va bien se passer.

Hiruma
26/10/2011, 10h03
Oui, dégâts activés je pense que les gens seront un peu plus raisonnables. Même si des incidents comme le départ sur Maple Valley hier soir, où devant ça a merdé à mort, du coup tout le monde a freiné à fond et derrière ce fut un carnage...parcequ'on était encore en ligne droite :emo:

Mais ouais, faut faire des courses un peu plus longues et plus "critiques", histoire de calmer un peu le jeu :)

J'suis un optimiste. Ca va bien se passer.

Sinon on scinde en deux groupes, les bourrins et les réglos :ninja:
EDIT : ou carrément, on lance un event stock car :lol:

crAsh
26/10/2011, 10h06
Sinon on scinde en deux groupes, les bourrins et les réglos :ninja:
EDIT : ou carrément, on lance un event stock car :lol:

Nan, faut pas scinder, c'est illogique :spok:
Un mec propre peut se louper sur une course...ça fait de lui un bourrin ponctuel :ninja:

Stock car c'est monotone...tu veux pas faire une course bien comme il faut en Aussie V8 Supercar, plutôt ?

Hiruma
26/10/2011, 10h07
Aussie V8 Supercar, plutôt ?

C'est quoi ça ?

Snatch31
26/10/2011, 10h35
Vous croyez que si je demande s'ils ont des codes pour la 1M a carrouf il me les files ? :ph34r:

crAsh
26/10/2011, 10h39
C'est quoi le problème de ce topic là ?
Je réponds à Hiruma, et c'est comme si je remontais le temps en répondant avant même qu'il pose la question....

Hiruma
26/10/2011, 10h42
C'est quoi le problème de ce topic là ?
Je réponds à Hiruma, et c'est comme si je remontais le temps en répondant avant même qu'il pose la question....

Ah ah la délire...
MAJ du fofo en cours je crois :p



EDIT : bon sur la liste de bagnoles éventuelles du futur DLC, y'a que la RS3 qui me botte :)
Ca fera des économies :)

Pierronamix
26/10/2011, 10h57
Premier DLC :


Aussi V8 : V8 Supercar australien.
Holden Commodore VS Ford Falcon

Intéressant, mais pas très cohérent. (surtout pour un speed pack)

La Bentley et l'Aventador c'est quasi sur, le reste je pense pas.

Anonyme1023
26/10/2011, 10h58
N'empêche que, vous allez peut être trouvé ça con, et ça vous gonfle, mais je suis un pro BMW, et aucune des voitures de ce DLC ne m'intéresse...

C'est avantageux dans le fait que je vais pouvoir me faire mon garage "à la carte"

Wiltjay
26/10/2011, 11h01
Le DLC ne m'intéresse pas non plus, à part la Gran Torino le reste me laisse de marbre.

Anonyme1023
26/10/2011, 11h03
Et y'a même pas une Renault pour Cryzy/Alpine :emo:

Shura80
26/10/2011, 11h07
Pour ma première session avec vous hier soir, j'ai essayé de rouler le plus propre possible et pourtant certain doivent se souvenir de quelques contacts... :O Et pourtant je ne suis pas un bourrin, loin de là...

Même en essayant de rouler propre, il y a toujours un moment où on se fera surprendre par une glissage, une trajectoire ou un coup de volant imprévu.
Afin de limiter la casse hier soir, j'ai fini par rouler hyper prudemment. J'en arrivai à trop anticiper mes freinages pour ne pas toucher devant mais forcément je finissais quand même dans la voiture de devant ou en travers puisque la personne derrière me poussait.
Je ne parle pas des tentatives de dépassement finissant dans l'herbe car on ne m'avait pas vu... Ça peut être chiant mais ca arrive même à des pilotes professionnels donc ca fait partie de la course.
Je ne parlerai même pas d'un pickup qui s'est couché sur le côté devant moi à Mapple ^_^ ou de vos freinages suicidaires sur Hockenheim où j'avais bien freiné à temps comme il fallait avant de voir un groupe de furieux arrivé comme des malades, m'embarquer et finir dans l'herbe... :p
Bref on n'évitera pas les contacts, c'est impossible mais effectivement il faudrait essayer de rendre les départs un peu moins chaotiques et allonger les courses ca peut être bien.

Néanmoins c'était la première fois que j'ai pu vous rejoindre et j'ai passé une très bonne soirée. Même si ca doit couter cher en carrosserie et pouvoir être des fois frustrant, je reviendrai le plus souvent possible.

PS : mon vieux micro étant finalement décédé, quelqu'un aurait-il un modèle de casque à me conseiller pour la xboite ?

Pierronamix
26/10/2011, 11h07
Ah j'adorerais avoir ce DLC au final.

Pour ça :



◦2012 Aston Martin Virage

◦2012 Land Rover Range Rover (Autobiography) Sport

◦1970 Toyota Corolla

◦1976 Ford Gran Torino

◦1986 Shelby GLHS

◦2011 Spyker C8 Aileron

◦2012 Mini John Cooper Works Coupe

◦2012 Pagani Huayra

Le reste je m'en tape, mais ça...Surtout la Dodge et la Corolla. :wub:

crAsh
26/10/2011, 11h07
Hmm, perso celles qui me tentent le plus sont la Corolla (bizarre :trollface: ), la Hyndai Veloster et la Pagani Huayra (histoire de gueuler et de dire que les Jap font mieux :ninja: ).

Wiltjay
26/10/2011, 11h08
Et y'a même pas une Renault pour Cryzy/Alpine :emo:

Normal, ils veulent les vendre leurs DLC :p :antirenault:

Anonyme1023
26/10/2011, 11h11
Les contacts durant les dépassements, on en revient au fait que presque personne ne regarde ses rétros. C'est bien pour ça qu'à chaque fois que je commence à doubler, je préviens la personne et lui indique de quel coté je suis...

Pierronamix
26/10/2011, 11h16
Bah surtout que les retro gauche et droite ne sont visible qu'en vue cockpit, donc pour ceux qui joue en vue capot...

Scorbut
26/10/2011, 11h17
Je regarde à gauche et à droite avec le stick droit.

Shura80
26/10/2011, 11h19
Ben y a des voitures pas trop mal dans le tas quand même. Perso Pagani et Lambo me font toujours envie donc à voir.

Edit : Idem je regarde autour de moi avec le stick droit.

crAsh
26/10/2011, 11h36
Idem, vue cockpit, rétros + stick droit.
Ca marche bien ;)

Pierronamix
26/10/2011, 11h39
Ouais, en vue capot on a vachement moins de visibilité.

crAsh
26/10/2011, 11h43
Ouais, en vue capot on a vachement moins de visibilité.
Mais on perçoit mieux les repère pour les distances de freinage.
Chaque vue a son petit avantage.
La vue cockpit me plait bien, et en plus ils ont vraiment bien travaillé les sons, donc ça rend l'immersion vraiment top !
Hier soir, je me suis fait violence pour pas pousser le son plus fort : ma vieille RX7 fait un de ces boucans, c'en est totalement jubilatoire :bave:
Et la Corvette ZR1 :wub:

Pierronamix
26/10/2011, 11h44
Mais on perçoit mieux les repère pour les distances de freinage.
Chaque vue a son petit avantage.
La vue cockpit me plait bien, et en plus ils ont vraiment bien travaillé les sons, donc ça rend l'immersion vraiment top !
Hier soir, je me suis fait violence pour pas pousser le son plus fort : ma vieille RX7 fait un de ces boucans, c'en est totalement jubilatoire :bave:
Et la Corvette ZR1 :wub:

Ah oui oui, je préfère nettement la vue capot pour ça. (Et parce qu'on entends mieux les bruits. :p)

Hiruma
26/10/2011, 11h47
Punaise, Turn 10 a dû vendre mon adresse e-mail :p
Depuis que je leur ai envoyé la preuve de résa, j'arrête pas de recevoir des invit' pour aller tester des bagnoles...
Les Abarth fin de semaine dernière, et là je viens de recevoir une proposition d'essai de la nouvelle Golf Cab' !

crAsh
26/10/2011, 11h50
Punaise, Turn 10 a dû vendre mon adresse e-mail :p
Depuis que je leur ai envoyé la preuve de résa, j'arrête pas de recevoir des invit' pour aller tester des bagnoles...
Les Abarth fin de semaine dernière, et là je viens de recevoir une proposition d'essai de la nouvelle Golf Cab' !

Va mettre le premier post à jour toi, au lieu de tester des Golf :p

Règle de conduite : Gentleman driving. On sort un camarade, on l'attend et on le laisse passer.

Hiruma
26/10/2011, 11h53
Va mettre le premier post à jour toi, au lieu de tester des Golf :p

C'est très bien les Golf :o
J'ai bien essayer de négocier avec madame, mais la RS2 y'a pas moyen...
En plus elle veut un mazoute "parce que ça coûte moins cher"
La honte... Rouler au mazout :vomit:

Scorbut
26/10/2011, 11h57
Punaise, Turn 10 a dû vendre mon adresse e-mail :p
Depuis que je leur ai envoyé la preuve de résa, j'arrête pas de recevoir des invit' pour aller tester des bagnoles...
Les Abarth fin de semaine dernière, et là je viens de recevoir une proposition d'essai de la nouvelle Golf Cab' !

Pourquoi j'ai pas le droit à ça ? :cry:

crAsh
26/10/2011, 11h57
C'est très bien les Golf :o
J'ai bien essayer de négocier avec madame, mais la RS2 y'a pas moyen...
En plus elle veut un mazoute "parce que ça coûte moins cher"
La honte... Rouler au mazout :vomit:

Parle lui du Controle Technique plus cher, de la maintenance plus chère, de l'augmentation du ratio de taxes sur le Diesel que l'Europe va imposer en 2012, du surcoût à l'achat, des problèmes de filtres qui s'encrassent leur race si tu fais pas de la longue route...et des souci avec tout ce qui tourne autour du turbo (à base de 500€ à chaque fois).

Ensuite tu prends une Civic Essence et hop, t'es jouasse :wub:

Anonyme1023
26/10/2011, 12h01
C'est très bien les Golf :o
J'ai bien essayer de négocier avec madame, mais la RS2 y'a pas moyen...


Si tu prends une RS2, pense à rajouté des roulettes sur le toit, Bruno nous a montré que ça manquait sur cette voiture...

jef_13
26/10/2011, 12h08
Parle lui du Controle Technique plus cher, de la maintenance plus chère, de l'augmentation du ratio de taxes sur le Diesel que l'Europe va imposer en 2012, du surcoût à l'achat, des problèmes de filtres qui s'encrassent leur race si tu fais pas de la longue route...et des souci avec tout ce qui tourne autour du turbo (à base de 500€ à chaque fois).

Ensuite tu prends une Civic Essence et hop, t'es jouasse :wub:

A moins de 30000km par ans franchement c'est plus rentable du tout et ça va devenir de pire en pire. Je suis repassé a l'essence avec ma femme, maintenant ils font des super moteurs, pas gourmand et même si j'aime les gros moteurs le downsizing permet d'avoir plus de couple a bas régime pour une utilisation plus facile ( pas besoin de sauter 3 rapports pour avoir du couple, c'est bien dans forza mais IRL c'est vite chiant).

Maintenant je me moque des mecs en mazoute qui se la raconte en ville, bandes de crétins ^_^ ( je roule avec l’équivalent d'une IBIZA FR DSG bref...)


Pour revenir au DLC , juste pour l'aventador et la pagani je risque de craquer comme un faible que je suis

Hiruma
26/10/2011, 12h13
Sainte Marie mère de Dieu :O


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6dI5ewOmHPQ

jef_13
26/10/2011, 12h21
400G a l'impact si j'ai bien entendu, heureusement les courses dans le coffre n'ont rien. :ninja:

J'avais vue une photo similaire, malheureusement d'un vrai accident ou une moto a 200 avait percuté latéralement un voiture, ça avait donné la même chose...

burton
26/10/2011, 12h26
C'est bien la preuve qu'il faut rester cool meme en ligne.
C'etait sympa mais me faire refaire la carrosserie à chaque course, ça enerve au bout d'un moment...

Perso les rares fois ou j'ai terminé sur le podium (une fois 1er, une fois 2nd) ce n'etait pas grace à mon bolide surpuissant (je suis souvent bien loin de vous en terme d'IP) mais bien parce que j'avais survecu au carnage du premier tour...

Dans mon ideal il faudrait monter en puissance progressivement, pas partir sur du A ou S direct puis revenir sur une classe D puis repasser en B, c'est trop destabilisant à mon gout.
Mais commencer doucement en E ou D (y'a de chouettes bombinettes, faut pas croire) pour finir la soirée en A ou S sur des circuits adaptés (c.a.d: Le Mans, Bernese Alps, Catalunya etc... bien large afin de minimiser les risques d'accrochages)

Ensuite quelques courses thematiques, ça le fait bien: Muscle Car, production germanique, Sub VS Lancer, Initial D style etc...

jef_13
26/10/2011, 12h47
De toute façon les départs c'est toujours le plus difficile. Meme sur Iracing c'est le moment propice au carnage et il y en a souvent. Apres on peut etre le plus respectueux possible, si on joue sur un ensemble caisse/circuit qu'on connait pas trop y aura carnage. Faut un minimum de connaissance et d'anticipation en paquet donc au début comme le dit Burton faut peut ertre se canaliser sur des petites classes.

Sinon pour aider a la conduite propre, le psorting code d'Iracing est pas trop mal foutu et on peut reprendre deux trois choses.

Pas plus d'un seul changement de trajo en ligne droite.
Garder sa ligne au freinage a plusieurs de front, ce qui implique de rester exter et de pas prendre l'apex si quelqu'un est a l’intérieur.
Celui qui est derrière a toujours tord, c'est a lui d'ajuster sa conduite en fonction de la voiture qui le précède. On attaque pas l’intérieur comme un chien sous prétexte d’être plus rapide.

Ce sont deux trois préceptes qui paraissent cons mais qui peuvent change une course, car faut pas oublier qu'on joue au pad a que forcement c'est beaucoup plus dur d'etre fluide en ligne droite, de bien freiner et d'éviter des situations difficiles.

Hiruma
26/10/2011, 12h49
Pas plus d'un seul changement de trajo en ligne droite.
Garder sa ligne au freinage a plusieurs de front, ce qui implique de rester exter et de pas prendre l'apex si quelqu'un est a l’intérieur.
Celui qui est derrière a toujours tord, c'est a lui d'ajuster sa conduite en fonction de la voiture qui le précède. On attaque pas l’intérieur comme un chien sous prétexte d’être plus rapide.

Je suis d'accord avec tout à 200%

Wiltjay
26/10/2011, 12h55
Je suis complètement d'accord avec ce que vous dites et je pense aussi que le fait d'ajouter des tours permettrait d'éviter le phénomène "si je pousse pas tout le monde au premier virage j'ai aucune chance".

Scorbut
26/10/2011, 12h56
Je suis pour l'instauration d'un "code de conduite" de ce genre dans le club.

Toorop
26/10/2011, 12h59
Tout pareil, un "Gentleman Agreement" me parait le minimum.

Hier une très bonne soirée malgré tout, et je tiens à préciser que je part pas "toujours" en première ligne comme certain l'on cru, c'est juste que je démarre plus fort c'est tout (merci à la Ferrari 330 P4:cigare: )

Scorbut
26/10/2011, 13h00
C'est vrai qu'elle démarre fort la bougresse, mais j'arrive pas à la tenir.

Pierronamix
26/10/2011, 13h05
C'est bien la preuve qu'il faut rester cool meme en ligne.
C'etait sympa mais me faire refaire la carrosserie à chaque course, ça enerve au bout d'un moment...

Perso les rares fois ou j'ai terminé sur le podium (une fois 1er, une fois 2nd) ce n'etait pas grace à mon bolide surpuissant (je suis souvent bien loin de vous en terme d'IP) mais bien parce que j'avais survecu au carnage du premier tour...

Dans mon ideal il faudrait monter en puissance progressivement, pas partir sur du A ou S direct puis revenir sur une classe D puis repasser en B, c'est trop destabilisant à mon gout.
Mais commencer doucement en E ou D (y'a de chouettes bombinettes, faut pas croire) pour finir la soirée en A ou S sur des circuits adaptés (c.a.d: Le Mans, Bernese Alps, Catalunya etc... bien large afin de minimiser les risques d'accrochages)

Ensuite quelques courses thematiques, ça le fait bien: Muscle Car, production germanique, Sub VS Lancer, Initial D style etc...

Totalement d'accord.

Toorop
26/10/2011, 13h06
@Scorbut:
En class S elle est juste énorme, grosse accel, grosse v max, elle freine pas trop mal et elle accroche Bref une bombe :lol:

CryZy
26/10/2011, 13h22
Normal, ils veulent les vendre leurs DLC :p :antirenault:

Pourquoi tant de haine ? :sad:
Je demande juste une ptite A110 ou une A610. :p

Pierce Inverarity
26/10/2011, 13h24
L'histoire des freinages plus anticipés, c'est un peu à double tranchant. Dans une partie récente (avec dégâts superficiels, mais je le savais pas à ce moment-là) où je partais en milieu de grille sur le mugello, je pars dans le rythme et conserve une petite distance de sécurité à l'approche de la première épingle : je freine bien à l'avance (et relativement doucement). Ben un mec m'a plafonné et, probablement mécontent de ne pas avoir eu le bonheur d'être dans le plus gros carambolage, est parti dans les insultes etc ... bon je m'en fous, j'ai quand même fini 5e finalement.
Bon et puis, 5 tours, OK ça relativise le départ ... mais sur le Ring, une place gagnée au départ vaut quand même assez cher.

(je vais peut-être essayé de me faire une classe B pour me joindre à la meute, mais je ne peux rien promettre pour le moment)


EDIT : ou carrément, on lance un event stock car :lol:

Ca peut-être marrant histoire de se défouler ... quelques tours sur un ovale comme ça on se retrouve toujours ou bien en plusieurs manches histoire d'avoir un peu de revanche, et voila. Je serais pas contre.


et @Samson : une bonne option pour se faire du pognon, rester fidèle à une marque (ou deux, hein) parce que tu choppes des primes d'affinités qui te paient limite des voitures à elles seules au bout d'un moment. Bon après ferrari, c'est pas ce qu'il y a de plus donné.

Scorbut
26/10/2011, 13h35
Pour Ferrari, il faut bien penser à prendre la 330 P4 au niveau 30, elle vaut 9 millions.

Anonyme1023
26/10/2011, 14h28
Je pense qu'il serait judicieux, aussi, de voir quel type de classe les joueurs veulent favorisé.
Je sais que moi, personnellement, la classe B me suffit largement pour prendre mon pied et que au dessus j'ai beaucoup plus de mal, et en dessous je m'amuse moins...

Qu'on demande aux joueurs de bien conduire, et le code que vous donnez, c'est une très bonne idées, le problème c'est que tout change suivant la classe du véhicule. Une Classe B n'a pas la même façon de freiner et d’accélérer, on a pas la même perception qu'en classe A ou S...

Sinon, j'ai trouvé le slogan des joueurs de World of Tank très classe, on pourrait leur demandé pour leurs emprunter vous pensez ? :ninja:
(Le slogan, pour ceux qui ont pas vu la news, est "Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote" :wub:)

Hiruma
26/10/2011, 14h33
Qu'on demande aux joueurs de bien conduire, et le code que vous donnez, c'est une très bonne idées, le problème c'est que tout change suivant la classe du véhicule. Une Classe B n'a pas la même façon de freiner et d’accélérer, on a pas la même perception qu'en classe A ou S...

Non mais c'est pas une raison hein !
Chaque pilote doit rester maître de son véhicule !

CryZy
26/10/2011, 14h35
Bah, déjà si tout le monde peut préparer un minimum sa voiture sur le Nurb, il y aura moins de surprises aux premiers virages quant à la réaction de sa titine. J'avoue qu'à partir des classes R, sans aides, ça devient coton...

crAsh
26/10/2011, 14h40
Scorbut, j'en ai profité pour mettre à jour le wiki (http://forzacanards.free.fr/wiki/index.php?title=D%C3%A9fi_Canaring_Racing), sait on jamais.

C'est pas un slogan, mais une petite phrase que j'ai entendue il y a peu, dite par un Anglais un peu revêche qui aime courir en gros 4 portes bien gonflé, à un conducteur d'Aston un peu vantard : "Que t'aies 2 portes de moins et 4 cylindres de plus que moi, j'm'en tartine le fion : le résultat, c'est qu'avec tes millions de £, tu vas pouvoir te payer un paquet de vapeurs d'échappement, que j'vais me faire un plaisir de t'offrir, puisque tu vas rester derrière. Longtemps." :trollface:

Anonyme1023
26/10/2011, 15h01
Non mais c'est pas une raison hein !
Chaque pilote doit rester maître de son véhicule !

Oh ça va la Maïf là !

crAsh
26/10/2011, 15h17
Oh ça va la Maïf là !
En même temps t'as qu'une voiture (en 9 exemplaires, certes), donc ça t'coute pas cher en assurance toi :ninja:

Anonyme1023
26/10/2011, 15h19
En même temps t'as qu'une voiture (en 9 exemplaires, certes), donc ça t'coute pas cher en assurance toi :ninja:

Une voiture et 10 Réglages, nuance ! :ninja:

Hiruma
26/10/2011, 15h23
Une voiture et 10 Réglages, nuance ! :ninja:

T'as acheté toutes les pièces pour pouvoir passer dans toutes les classes en fonction des besoins ?

crAsh
26/10/2011, 15h32
T'as acheté toutes les pièces pour pouvoir passer dans toutes les classes en fonction des besoins ?

Han, c'est pas con ça ! Faut que je fasse ça avec mes bagnoles qui peuvent passer d'une classe à l'autre !!

TOTAL HS : c'est qui ton avatar Hiruma ?

Anonyme1023
26/10/2011, 15h33
T'as acheté toutes les pièces pour pouvoir passer dans toutes les classes en fonction des besoins ?

J'ai fais un réglage pour être classe A pour l'instant, j'ai pas fais une classe S parce que j'arrive déjà pas à la conduire en classe A que c'est peut être de la connerie de l'augmenté encor eun peu...

Hiruma
26/10/2011, 15h34
Han, c'est pas con ça ! Faut que je fasse ça avec mes bagnoles qui peuvent passer d'une classe à l'autre !!

TOTAL HS : c'est qui ton avatar Hiruma ?

Bah il me semble que c'est possible hein :)
J'avoue ne jamais avoir testé :p

Sinon, c'est Gemma Atkinson ;)

Scorbut
26/10/2011, 15h45
J'arrive pas à passer la King Cobra en S, comment faites-vous ?

Pierronamix
26/10/2011, 15h48
J'arrive pas à passer la King Cobra en S, comment faites-vous ?

Euh faut que je regarde.

Anonyme1023
26/10/2011, 15h49
Bah il me semble que c'est possible hein :)
J'avoue ne jamais avoir testé :p

Sinon, c'est Gemma Atkinson ;)

Si tu fais un réglage de voiture en B, puis un autre réglage avec la même voiture en A, et que tu sauvegarde les deux réglages.
Lorsque tu es dans le Lobby tu as "Charger réglage", il te met dans ton garage pour que tu prennes la voiture que tu veux, il te montre tout les réglages enregistré dessus et tu choisis.

Quand j'étais en V10 classe A ou quand j'étais en classe B, c'était exactement la même voiture, avec juste un jonglage entre deux réglages

crAsh
26/10/2011, 15h55
Si tu fais un réglage de voiture en B, puis un autre réglage avec la même voiture en A, et que tu sauvegarde les deux réglages.
Lorsque tu es dans le Lobby tu as "Charger réglage", il te met dans ton garage pour que tu prennes la voiture que tu veux, il te montre tout les réglages enregistré dessus et tu choisis.

Quand j'étais en V10 classe A ou quand j'étais en classe B, c'était exactement la même voiture, avec juste un jonglage entre deux réglages

PHAT ! A moi les joies du rotary ou du VTEC dans toutes les classes !

Shura80
26/10/2011, 16h10
Ah oui c'est excellent ça !

Ça ouvre des perspectives pour utiliser des voitures qu'on aime dans plusieurs catégories ^_^

Anonyme1023
26/10/2011, 16h12
Je rêve ou mon message à traversé le temps aussi ? :mellow:

---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h11 ----------


Ah oui c'est excellent ça !

Ça ouvre des perspectives pour utiliser des voitures qu'on aime dans plusieurs catégories ^_^

Bah je l'ai déjà dis hier ici, quand on me dis que j'ai 10 serie 1M, j'ai répondu que non, j'en avais qu'une, et je change les réglages à la volée ^^

crAsh
26/10/2011, 16h15
Bah je l'ai déjà dis hier ici, quand on me dis que j'ai 10 serie 1M, j'ai répondu que non, j'en avais qu'une, et je change les réglages à la volée ^^
Ouais, mais tu sais les canards, on aime bien faire répeter :p

Femto
26/10/2011, 17h04
J'ai une suggestion pour toi, ami Catzrule (t'y as peut-être déjà pensé):

vu que t'en chies pour te faire un bon réglage 1M, pourquoi ne pas en acheter un tout fait, le tester et voir si ça te plait. Si t'es un perfectionniste, j'imagine que t'auras aussi envie de faire ce réglage toi-même donc l'idée c'est de le comprendre, de le virer puis de faire ses réglages afin de s'en approcher voire de l'améliorer. S'il te plait pas, achètes en un autre et rebelotte.

C'est ce que je tente avec la DBS: j'ai tenté de la régler moi-même (upgrades et réglages) sans aboutir à rien. Du coup j'ai acheté deux sets de réglages, que j'ai trouvés franchement déments, c'était plus la même voiture. J'en ai choisi un que j'essaye maintenant de comprendre puis de reproduire. Et c'est chaud! T'as quelques indications sur la fiche technique de la bagnole: HP, Poids, Couple, visuelles aussi (taille des pneus, jantes, aéro) mais c'est tout!

Pour moi qui veux aussi piger ce que je fais, je trouve que c'est une méthode pas trop pourrie. Si vous avez des suggestions je prends. J'ai beau lire des guides de réglages, c'est pas évident.

Edit: t'as vraiment un souci avec les BMW... Sale monomaniaque.

Edit 2: c'est quoi l'avantage des moteurs Rotary (à part d'appartenir au club de bourges)?

Wiltjay
26/10/2011, 17h09
Edit 2: c'est quoi l'avantage des moteurs Rotary (à part d'appartenir au club de bourges)?

Bouffer plus d'huile que d'essence. :ph34r:

Scorbut
26/10/2011, 17h11
Et un putain de coup au cul à 7500Tr/min mais rien en dessous :ninja:

war-p
26/10/2011, 17h14
Le bruit bordel, le bruit...

Wiltjay
26/10/2011, 17h16
Troll mis à part je trouve que c'est surtout un bel exploit technologique.

crAsh
26/10/2011, 17h22
Edit 2: c'est quoi l'avantage des moteurs Rotary (à part d'appartenir au club de bourges)?
L'idée de base, c'est de faire un moteur où tu n'as aucune pièce en mouvement linéaire (comme les pistons dans les moteurs normaux), et tout est directement en mouvement circulaire.
C'est con qu'on puisse pas insérer de code flash dans les posts, va voir ça :
http://static.howstuffworks.com/flash/rotary-engine-animation.swf

Scorbut
26/10/2011, 17h31
D'ailleurs, il y a eu quoi comme bagnoles avec ces moteurs ? J'arrive pas à trouver de liste.

350z
26/10/2011, 17h35
Salut la compagnie,
J'espère pouvoir vous rejoindre ce soir pour tirer la bourre et manger du pneu. Je vais lancer la Xboite pour me bidouiller une petite chignolle en classe B ou A si j'ai assez de sous.

---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h34 ----------


D'ailleurs, il y a eu quoi comme bagnoles avec ces moteurs ? J'arrive pas à trouver de liste.

Faut faire une recherche sur les autos équipées de la technologie Wankel, il y'en a eu pas mal dans les années 60-70.

crAsh
26/10/2011, 17h37
Principalement de la NSU et de la Mazda, pas grand chose d'autre, de mémoire.

350z
26/10/2011, 17h38
Citroen avait bossé sur le concept dans les années 70, la SM aurait du avoir un moteur rotatif.

PS: mon gamer tag en signature est mort, j'arrive pas à le virer, comment on fait ?

crAsh
26/10/2011, 17h44
Citroen avait bossé sur le concept dans les années 70, la SM aurait du avoir un moteur rotatif.

PS: mon gamer tag en signature est mort, j'arrive pas à le virer, comment on fait ?

Mets ça :
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_kinect_dashboard/bruno350Z.png

350z
26/10/2011, 17h46
Merci, mais je peux pas virer l'ancien...ça me gonfle...

Dans signature, il n'y a pas de bouton de modification...ou alors c'est mon navigateur qui fume la moquette.

Toorop
26/10/2011, 17h50
Pour ce qui est des voitures avec différents réglages, j'ai une Ferrari Dino qui marche pas mal en C, et un setup en B.

C'est bon pour le multi, tu peu garder la même caisse et donc monter ton affinité avec le constructeur (niveau 19 avec Ferrari pour ma part). Ca fait partis des truc à préparer un peu avant les cession multi, de manière à pas ce retrouver à poils :)


EDIT: va dans tableau de bord de mémoire tu à un accès "modif de signature"

Wiltjay
26/10/2011, 17h55
La Citröen GS Birotor était équipée d'un Wankel.

Toorop
26/10/2011, 18h01
Il me semblais bien avoir vu une Citro avec un rotax, c'est celle là Merci ;)

Anonyme1023
26/10/2011, 18h07
J'ai une suggestion pour toi, ami Catzrule (t'y as peut-être déjà pensé):

vu que t'en chies pour te faire un bon réglage 1M, pourquoi ne pas en acheter un tout fait, le tester et voir si ça te plait. Si t'es un perfectionniste, j'imagine que t'auras aussi envie de faire ce réglage toi-même donc l'idée c'est de le comprendre, de le virer puis de faire ses réglages afin de s'en approcher voire de l'améliorer. S'il te plait pas, achètes en un autre et rebelotte.

C'est ce que je tente avec la DBS: j'ai tenté de la régler moi-même (upgrades et réglages) sans aboutir à rien. Du coup j'ai acheté deux sets de réglages, que j'ai trouvés franchement déments, c'était plus la même voiture. J'en ai choisi un que j'essaye maintenant de comprendre puis de reproduire. Et c'est chaud! T'as quelques indications sur la fiche technique de la bagnole: HP, Poids, Couple, visuelles aussi (taille des pneus, jantes, aéro) mais c'est tout!

Pour moi qui veux aussi piger ce que je fais, je trouve que c'est une méthode pas trop pourrie. Si vous avez des suggestions je prends. J'ai beau lire des guides de réglages, c'est pas évident.

Edit: t'as vraiment un souci avec les BMW... Sale monomaniaque.

Edit 2: c'est quoi l'avantage des moteurs Rotary (à part d'appartenir au club de bourges)?

J'y ai pensé, mais j'aime beaucoup conduire celle que j'ai en B, elle est facile, elle glisse bien, je la connais, ou je commence à la connaitre (ce soir, elle dépasse les 1000 Km parcouru... Eurm...). C'est en classe A qu'elle est inconduisible, donc c'est à voir. J'ai pas encore mis mon nez dans les réglages à acheter :ninja:
J'ai qu'un soucis avec les BMW, ça m'emmerde moins que d'en avoir avec des voitures réellement impossible à obtenir. Par contre, c'est prévu que je passse sur du Aston, parce que c'est de loin le genre de voiture de luxe qui me fait rêver (par contre, les Ferrari et Lambo, ça me laisse d'un froid tellement froid qu'à coté, une bonne soeur frigide atteint les niveaux d'une star du porno.)

Wiltjay
26/10/2011, 18h15
BMW, Aston, cet homme là est de goût. :cigare: .

Anonyme1023
26/10/2011, 18h47
Comparaison réel / Virtuel :


http://www.youtube.com/watch?v=KYXq3CtEQLQ&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=moEqTXAzXuU&feature=mfu_in_order&list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=FV4pD05L4Lg&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=6UrSJQzUMyc&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=VyDBIRMj698&feature=relmfu

Shura80
26/10/2011, 19h02
Sympa les comparaisons !

Finalement il n'y a pas forcément tant d'écart que ça entre le réel et le virtuel...

Pierronamix
26/10/2011, 19h09
Très classe !

Anonyme1023
26/10/2011, 19h19
Merci Turk !

crAsh
26/10/2011, 19h39
Mon projet "Canaring Racer" avance !
Voici mon CanaRX-7 :trollface:
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/3fd20f5a8fcb704008ffc68dafe886fbb5b14445.jpeg (http://hfr-rehost.net/http://self/pic/3fd20f5a8fcb704008ffc68dafe886fbb5b14445.jpeg)

Pierronamix
26/10/2011, 19h51
Nice ! On fera une équipe Ricer.

crAsh
26/10/2011, 20h15
Nice ! On fera une équipe Ricer.
Grave :bave:
J'ai même mis un p'tit Domo à l'arrière, j'vous garde la surprise.
Et faut que je mette un "I 'heart' my Mazda" quelquepart aussi, pour le fun.

EDIT : j'vais essayer de ricer avec vous c'soir. Faut que je négocie avec Madame.

Wiltjay
26/10/2011, 20h26
Bon, Xbox HS sans moi jusqu’à je ne sais quand....

Anonyme1023
26/10/2011, 20h37
Bon, Xbox HS sans moi jusqu’à je ne sais quand....

:mellow:
Oh bah alors

Wiltjay
26/10/2011, 20h41
:mellow:
Oh bah alors

RROD, normal quoi.
Au total, avec 2 Xbox, 5 RROD, pas mal quand même, ça fait à peine plus d'un an à chaque fois. (A noter que la dernière que j'avais en vie était un modèle Day One qui a fait 2 voyages au Sav).

GrosDudule
26/10/2011, 20h52
Sympa les comparaisons !

Finalement il n'y a pas forcément tant d'écart que ça entre le réel et le virtuel...

En même temps, y'a pas de preuves des temps au tour.
En forçant le talent, je te fais un comparo entre une Ferrari sur FM4 et une 2 pattes sur Top Gear avec une différence de 0,2sec

Anonyme1023
26/10/2011, 20h59
RROD, normal quoi.
Au total, avec 2 Xbox, 5 RROD, pas mal quand même, ça fait à peine plus d'un an à chaque fois. (A noter que la dernière que j'avais en vie était un modèle Day One qui a fait 2 voyages au Sav).
:emo: mais je t'aime moi !

Sinon, j'ai peut être trouvé la solution pour le film des Replay... (http://www.materiel.net/peripherique-de-montage-et-acquisition-video/blackmagic-design-intensity-shuttle-57456.html) :ninja:
Bon, j'vais cherché une solution un poil moins chère...

crAsh
26/10/2011, 21h42
Bon, Xbox HS sans moi jusqu’à je ne sais quand....

Par chez moi on appelle ça la kryptonite :emo:

Shura80
26/10/2011, 22h52
Bon, Xbox HS sans moi jusqu’à je ne sais quand....

Erf pas de bol :'(

De mon côté j'ai commandé un casque puisque le mien m'a lâché salement...
Vu que personne n'avait d'avis à me proposer, j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai pris un Tritton.

Anonyme1023
26/10/2011, 23h31
http://hymenopterius.chez.com/triton.jpg

C'est classe. Mais je vois pas comment ça va t'aidé à nous entendre/parler :tired:

zoboton
26/10/2011, 23h39
Putain 5 pages depuis hier :O

Bonne session ce soir. J'ai oublié de sauver le replay du Mans où je me fais retourner au premier virage par heu ... je sais même plus qui en fait. Quelqu'un a gardé le replay ?

crAsh
26/10/2011, 23h41
Putain 5 pages depuis hier :O

Bonne session ce soir. J'ai oublié de sauver le replay du Mans où je me fais retourner au premier virage par heu ... je sais même plus qui en fait. Quelqu'un a gardé le replay ?
J'ai :cigare:
Edit : et la vue de ma Lexus est...flippante :O On voit une bagnole, qui part en travers, puis fait un tonneau...puis un second...puis un troisième...et puis tu me passes juste à côté. Limite j'ai cru que j'allais passer SOUS ta caisse :XD:

Shura80
26/10/2011, 23h57
http://hymenopterius.chez.com/triton.jpg

C'est classe. Mais je vois pas comment ça va t'aidé à nous entendre/parler :tired:

Tss c'est malin ca... Je ne m'attendais pas du tout à ce que quelqu'un la fasse ^_^

Ce qui fait toute la différence c'est le t en plus dans Tritton :)

Scorbut
27/10/2011, 01h55
Haha ! J'ai trouvé ma nouvelle ringmachine :cigare:
[teasing]

crAsh
27/10/2011, 06h42
Mais bordel, comment on charge un replay ?
J'ai erré 10 minutes dans les menus, sans trouver ! :emo:

helldraco
27/10/2011, 07h37
Play career => My Profile => Media => My Replays

Enfin ça c'est la théorie, en pratique ma save est corrupted et je dois l'effacer, mais je peux toujours upload sur le site. :tired:

crAsh
27/10/2011, 08h02
Problème, j'ai sauvegardé ouatte mille replays (genre quasi toutes les courses de canards), et il me dit que j'ai rien...
Je la sens mal c't'histoire.

Fox17
27/10/2011, 09h04
Bon, rien à voir avec forza, mais il faudrait essayer de faire la même chose que cette gentille dame (j'ai bien ri ! ) d'ailleurs, je ne sais même pas si on peut faire ça dans forza :P
http://www.sudouest.fr/images/2011/10/26/libourne-ce-mercredi-matin-photo-petitjean-sylvain_545523.jpg
http://www.sudouest.fr/images/2011/10/26/photo-petitjean-sylvain_545525.jpg
http://www.sudouest.fr/2011/10/26/fausse-manoeuvre-d-une-automobiliste-a-libourne-la-voiture-en-equilibre-537396-2966.php

Shura80
27/10/2011, 09h12
:XD:

Faut le faire quand même, surtout quand on lit comment elle a réussi cet exploit :nawak:

Hiruma
27/10/2011, 09h18
Bon j'ai pas pu être là hier soir les amis, mais ce soir, ca va rouler sec :cigare:

Sinon, juste un mot sur ta RingMachine Crash : :wub:
Partage-là stp :emo:

Anonyme1023
27/10/2011, 09h37
Problème, j'ai sauvegardé ouatte mille replays (genre quasi toutes les courses de canards), et il me dit que j'ai rien...
Je la sens mal c't'histoire.

T'as deux trucs, en Français, t'as "Mes vidéos" et "Mes Films".
"Mes Films" c'est le machin de 30 Secondes que tu peux uniquement uploadé sur FM.net
"Mes Vidéos" c'est tout tes replays, classé par date uniquement, et avec le logo du circuit. Si c'est du enregistré sur le net, il porte le nom générique de ForzaXX (XX = un nombre)

Good Luck :ninja:

crAsh
27/10/2011, 09h50
T'as deux trucs, en Français, t'as "Mes vidéos" et "Mes Films".
"Mes Films" c'est le machin de 30 Secondes que tu peux uniquement uploadé sur FM.net
"Mes Vidéos" c'est tout tes replays, classé par date uniquement, et avec le logo du circuit. Si c'est du enregistré sur le net, il porte le nom générique de ForzaXX (XX = un nombre)

Good Luck :ninja:
Ah ouais, ok. C'est pas l'bordel déjà.
Bon, bah, j'vais me mettre au montage un peu aussi alors ;)


Sinon, juste un mot sur ta RingMachine Crash : :wub:
Partage-là stp :emo:
Ah oui, pas con, faut que je la partage c'soir !
Faut que je remette le setup "Ring grip" (avec interdiction de prendre certains vibreurs), parceque j'ai essayé un "ring speed" avec moins de carrossage et quelques chevaux en plus, c'est pas super super :|
Ah c'est sûr, la ligne droite, elle fait du bien à 265 (en gros), mais putain de sa race les freinages de merde :emo:
J'aime le grip :wub:

Hiruma
27/10/2011, 09h59
J'aime le grip :wub:

P'ti joueur ! Les glissades y'a que ça de vrai :cigare:

crAsh
27/10/2011, 10h04
P'ti joueur ! Les glissades y'a que ça de vrai :cigare:
Glissade, 110, pneus usés / Grip, 140, pneus verts
Pour le Ring, je t'avoue que même si je connais plutôt bien le circuit, j'ai une tendance à la jouer prudente. Donc grip ;)
Encore qu'hier je me suis fait une petite glissade à Adenauer Forst, façon Sabine "Ring Taxi" :bruit-toum...toum-des-pubs-BMW:

Mogway95
27/10/2011, 11h49
On est pas tous des super fan de BMW au cul glissant ^^ Le grip ça peut-être bien aussi mais surement un peu moins fun.

Hiruma
27/10/2011, 12h07
Glissade, 110, pneus usés / Grip, 140, pneus verts
Pour le Ring, je t'avoue que même si je connais plutôt bien le circuit, j'ai une tendance à la jouer prudente. Donc grip ;)
Encore qu'hier je me suis fait une petite glissade à Adenauer Forst, façon Sabine "Ring Taxi" :bruit-toum...toum-des-pubs-BMW:

Vous allez me houspiller, mais j'ai envi de monter une 355 Berlinette pour l'épreuve Ring :emo:
Cruel dilemne...

Scorbut
27/10/2011, 12h18
http://www.youtube.com/watch?v=Pn7Q7RCvkrE

Lang0chat
27/10/2011, 12h20
C'est quoi votre délire sur le Ring, j'ai bien envie d'y participer :cigare: ?

jef_13
27/10/2011, 12h20
On est pas tous des super fan de BMW au cul glissant ^^ Le grip ça peut-être bien aussi mais surement un peu moins fun.


Tout pareil, même si ça parait moins fun une trajo parfaite sans faire tout glisser façon américaine turbulente c'est pour moi aussi beau si ce n'est plus.

Moi j'aime les trajo au cordeau, freiner et enrouler en pivotant, puis remettre les gaz avec un petit déport sur l'exter. Sur un replay ça parait tout pourri mais je surkiffe les entrées en courbe parfaite.

Bloub et Riz
27/10/2011, 12h21
Si c'est bien le Mans, j'étais dans l'une des deux Diablo ^_^.

Scorbut
27/10/2011, 12h23
Non, c'était à Hockenheim.

Lang0chat
27/10/2011, 12h29
C'est quoi votre délire sur le Ring, j'ai bien envie d'y participer :cigare: ?


Event en préparation : Le Canaring Racing !
- Date : à préciser
- Lieu : Nürburgring Nordschleife
- Tours : 3
- Participants : membres du club [FCAN], 16 max
- Restrictions véhicules : B500 max
- Tuning et préparation : libre
- Décoration : libre
- Récompense : gloire et honneur sur le topic
- Règle de conduite : Gentleman driving. On sort un camarade, on l'attend et on le laisse passer.
- Sanctions : BAN du club pour les mecs qui s'oublient au freinage
- Autre : à définir

Ok.

Et à quelle heure? Quelle fréquence?

Toorop
27/10/2011, 12h48
Va voir par là (http://forzamotorsportcarclubs.com/carclubs/forza-canards/)

Lang0chat
27/10/2011, 12h59
Done! Merci ;)

crAsh
27/10/2011, 13h19
Le Nurburgring lundi soir au fait, ça convient à tous ou pas ?

Anonyme1023
27/10/2011, 13h20
Tout pareil, même si ça parait moins fun une trajo parfaite sans faire tout glisser façon américaine turbulente c'est pour moi aussi beau si ce n'est plus.

Moi j'aime les trajo au cordeau, freiner et enrouler en pivotant, puis remettre les gaz avec un petit déport sur l'exter. Sur un replay ça parait tout pourri mais je surkiffe les entrées en courbe parfaite.


Ah non mais j'aime beaucoup aussi.
Mais j'aime aussi "essayé" de faire ça, sentir le gros cul de la voiture qui dis "Attends, viens voir par là" et lui donné un gros coup de volant en lui disant "NON !" et reprendre la route :wub:

---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h19 ----------


Le Nurburgring lundi soir au fait, ça convient à tous ou pas ?

Jouable, mais pas ce Lundi (férié, tout ça, anniversaire du frangin, tout ça...)

jef_13
27/10/2011, 13h22
Va voir par là (http://forzamotorsportcarclubs.com/carclubs/forza-canards/)

J'ai toujours pas accès aux infos moi, je suis toujours en attente :cry:

crAsh
27/10/2011, 13h24
J'ai toujours pas accès aux infos moi, je suis toujours en attente :cry:

Bouge pas on résouds ça de suite !
EDIT : Ah nan mais membre dans le jeu, c'est ça ?

Pierronamix
27/10/2011, 13h26
J'ai toujours pas accès aux infos moi, je suis toujours en attente :cry:

C'est fait.

Anonyme1023
27/10/2011, 13h28
Va voir par là (http://forzamotorsportcarclubs.com/carclubs/forza-canards/)

Il est chouette votre site, mais j'ai lâché prise sur le fait que ça fais 10 Fois que je tente l'inscription et qu'il m'emmerde sur le Capcha.

crAsh
27/10/2011, 13h29
Il est chouette votre site, mais j'ai lâché prise sur le fait que ça fais 10 Fois que je tente l'inscription et qu'il m'emmerde sur le Capcha.

C'pour ça que j'ai aussi mis à jour le wiki ;)

Anonyme1023
27/10/2011, 13h36
C'pour ça que j'ai aussi mis à jour le wiki ;)

En fait c'est pas le Capcha le problème, c'est qu'il accepte pas les pseudos en majuscule...

hiubik
27/10/2011, 13h36
Dites dites y'a du ring ce soir ? Je rentre ce soir chez moi je vais pouvoir allumer ma box :)

Par ailleurs serait t'il possible a votre avis d'avoir le meme profil et tout sur deux box differentes ? Genre avec juste le disque dur qui se balladerait entre les deux ?

Pierronamix
27/10/2011, 13h40
Dites dites y'a du ring ce soir ? Je rentre ce soir chez moi je vais pouvoir allumer ma box :)

Par ailleurs serait t'il possible a votre avis d'avoir le meme profil et tout sur deux box differentes ? Genre avec juste le disque dur qui se balladerait entre les deux ?

Bah tu peux le passer de l'une à l'autre sans problème, mais il peut pas être sur les deux en même temps.

hiubik
27/10/2011, 13h45
C'est bon ça, je crois que je vais aller zyeuter du cote d'une occase pour la laisser en France, car ça serait un peu trop quand même de se ballader avec la box dans l'avion tout le temps :)

Mogway95
27/10/2011, 13h46
Tout pareil, même si ça parait moins fun une trajo parfaite sans faire tout glisser façon américaine turbulente c'est pour moi aussi beau si ce n'est plus.

Moi j'aime les trajo au cordeau, freiner et enrouler en pivotant, puis remettre les gaz avec un petit déport sur l'exter. Sur un replay ça parait tout pourri mais je surkiffe les entrées en courbe parfaite.

Copaing !

Même si j'aime le bruit d'une Mustang ou d'une Camaro hein ?! :)

Hiruma
27/10/2011, 13h49
Dites dites y'a du ring ce soir ?

Possible, de toute façon y'en a quasiment tous les soirs :)